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A trouvé: 9827 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

Localisation : Poitiers Activité : Rénovation de l’habitat Dans le cadre de son développement le groupe AREA recherche un(e) secrétaire. Vos missions :- Gestion du courrier de la société.- Standard téléphonique de l’accueil.- Enregistrement des factures de la société.- Gestion administratif de la société.- Gestion des mails.- Rédaction de courriers.Compétences :- Excellent relationnel.- Bonne organisation.- Autonomie.- Maitrise accrue du pack office. - travailler en équipe. Envoyez vos cv : ech.conseils@gmail.com

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
11 €
30+ il y a jours

Poste de secrétaire en entreprise artisanale du bâtiment /gestion du secrétariat , appel d'offre .etc ....Demande autonomie et maitrise de l'informatique. Salaire a définir selon qualification. Contrat en CDI 12 heures par semaine.

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
1200 €
Hyères 30+ il y a jours

DescriptionSecrétariat Accueil, temps plein, 83400 Hyeres dans le VAR Sud est de la franceSecteur : Entreprise privée de réparation automobileFonction : Accueil/SecrétariatL'entreprise :SMA Hyeres reseau AD et concessonnaire ZF Partner Description du poste :Nous recherchons une secrétaire accueil, sympathique, motivée, dynamique, accueillante, rigoureuse.Vous devez accueillir les clients, répondre au téléphone, établir la facturation, suivre les règlements des factures...Une formation sera prévue par nos soins logiciel, tâches à effectuer...)Contactez nous par mail : direction@sma-83.comMr AUBERT DominiqueSMAuto87 Rue Philemon LaugierZI ST Martin83400 Hyéres

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
26 journées arrière

CDD Secrétaire temps partiel Homme ou Femme ; Deux jours/ semaine; à définir à définir selon disponibilité Mission, remise à niveau administratif et classement. Entreprise : Propriété viticolePoste basé sur GoursA pourvoir immédiat.

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
20 €
26 journées arrière

Bonjour nous recherchons une secrétaire pour notre établissement Tms peinture pouvez-vous me contacter directement au 0650093019 cdi ou cdd

Secretaire commerciale / (H/F)
Secretaire commerciale / (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

PEUGEOT CITROEN LA VALENTINE recrute un(e) secrétaire commerciale / administrativeVous serez chargé/e des dossiers après-vente des véhicules neufs et d'occasion comprenant :- le suivi administratif des dossiers,- le suivi des dossiers de financement,- la facturation, l'encaissement et le suivi du paiement,- la gestion des cartes grises,- la liaison entre le service commercial et l'atelier pour les interventions techniques,- le suivi du planning de livraisonet toutes les tâches administratives classiques d'un poste de secrétariat requérant la maîtrise du pack-office.Vous avez la rigueur administrative liée à ce type de poste et le sens relationnel pour la partie contact avec la clientèle alors rejoignez-nousCDI / 40HSalaire motivant selon profilEnvoyez vos CV : direction@peugeotvalentine.fr

Secretaire telephoniste (H/F)
Secretaire telephoniste (H/F)
800 €
Geispolsheim 30+ il y a jours

Vous serez chargé de la gestion téléphonique de plusieurs médecins, gérer les appels entrants, gérer les rdv, gérer les urgences.Le poste est à temps partiel les matins de 8h à 12h du lundi au vendredi. Poste à pouvoir de suite. Merci d'envoyer CV et Lettre de motivation

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Brives-Charensac 30+ il y a jours

Recherche secrétaire comptable avec connaissance dans le bâtiment, montage des dossiers d'appels d'offres.Saisie des devis et factures sur logiciel EBP GESTION, tout travaux administratif, saisie comptableSalaire selon compétences

Secretaire apv (H/F)
Secretaire apv (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

PEUGEOT CITROEN LA VALENTINE recrute une(e) secrétaire après vente.Pour renforcer l'équipe après vente, nous recherchons un(e) conseiller clientèle service / réceptionnaire après vente- Vous prenez en charge l'accueil de la clientèle au travers de la réception active- Vous gérez les demandes des clients en fonction des impératifs de planning atelier en collaboration avec le Chef d'atelier- Vous suivez les restitutions des véhicules aux heures souhaitées par les clients- Vous réaliser les activités visant la commercialisation de produits et services.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous savez que la réception est un point stratégique de l'atelier - Vous êtes efficace et réactifSalaire motivant selon profil et expérienceCDI 40hEnvoyez vos CV : direction@peugeotvalentine.fr

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
2000 €
Annecy 30+ il y a jours

Dans le cas de notre développementNous recherchons une personne professionnelle motivé pour s'impliquer dans un planning et et SAV.expérience en comptabilité pour analyse rentabilité des chantierswww.vy-and-co.fr.Contrat CDIIntégration dans une équipe déjà existantes

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
30+ il y a jours

PME très bien implantée sur la région de LAVAUR recrute dans le cadre d'un remplacement de 4 mois minimum une secretaire comptable. Souhaits aptitudes professionnelles :Adaptation Rigueur DiscrétionSouhaits compétences :Connaissances en comptabilité et informatique Word et Excel Il/elle sera en charge de la comptabilité courante en lien avec le cabinet comptable (saisie des journaux de ventes , achats , banques) , déclaration et contrôle de TVA , rapprochements bancaires, facturation , relances .Salaire : Suivant compétences Votre CV ainsi que votre lettre de motivation manuscrite seront à adresser à :190872.recrutement@gmail.com

Secretaire juridique (H/F)
Secretaire juridique (H/F)
1300 €
30+ il y a jours

Huissier de Justice propose un poste de secrétaire juridique en CDD à temps plein en remplacement d'un arrêt maladie. Le poste consiste à gérer le flux téléphonique, gérer la prise de rendez vous, frapper les actes simples. Le poste est basé à MARCHIENNES. Il est à pourvoir de suite en urgence. Expérience appréciée.

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
20000 €
Bessières 30+ il y a jours

Poste de secrétaire comptable ( H ou F ) à pourvoir dès la rentrée de septembre 2020 en CDISalaire fixe à négocier avec la direction.Votre rôle sera de saisir toute la comptabilité de l'entreprise jusqu'au bilan.

Secretaire apv (H/F)
Secretaire apv (H/F)
Hyères 30+ il y a jours

SMA Hyeres reseau AD et concessonnaire ZF Partner recrute une(e) secrétaire après vente.Pour renforcer l'équipe après vente, nous recherchons un(e) conseiller clientèle service / réceptionnaire après vente- Vous prenez en charge l'accueil de la clientèle au travers de la réception active- Vous gérez les demandes des clients en fonction des impératifs de planning atelier- Vous suivez les restitutions des véhicules aux heures souhaitées par les clients- Vous réaliser les activités visant la commercialisation de produits et services.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous savez que la réception est un point stratégique de l'atelier - Vous êtes efficace et réactifPoste CDIContactez nous par mail : administratif@sma-83.coma l' attention de Mme LOPEZ Isabelle ou Mr AUBERT DominiqueSMA 87 Rue Philemon LaugierZI ST Martin83400 Hyéres

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1896 €
30+ il y a jours

COMPTABILITE / GESTION jusqu'au BILAN.GESTION de PLANNINGSMaîtrise des logiciels y compris Excel. Expérimentation requise

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Dole 30+ il y a jours

Association recherche pour un poste de secrétaire comptable sur Dole, temps de travail à 80% annualisé.• Maîtriser Utiliser les outils bureautiques (Pack Office de Microsoft, EBP Compta ou logiciel équivalent),• Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)• Mise à jour du site internet,• Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques,• Facturation• Suivi des paiements, relance des impayés• Prise de notes et rédaction de comptes rendus des différentes réunionsUne fiche de poste sera à votre disposition.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Rezé 30+ il y a jours

La CIBEMA RICHARD à REZE (44400), agent PEUGEOT CITROEN recrute une Secrétaire comptable. Vous serez chargé d’accomplir les missions suivantes : Comptabilité générale (saisie des écritures achat, banque, pointage, lettrage, établissement des règlements, déclarations de TVA - états de rapprochement bancaire)Facturation, encaissement,Nos prestations exigent rigueur, ponctualité, courtoisie Contrat à durée indéterminée Horaire 35H Rémunération suivant expérience et qualification Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail cibema@wanadoo.fr

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

VOUS ENREGISTREZ LES FACTURES CLIENTS ET FOURNISSEURS. VOUS EFFECTUEZ LES RELANCES. VOUS ENVOYER LES DIFFERENTS COURRIERS. VOUS ETES POLYVALENTE ET TRAVAILLEZ EN AUTONOMIE. VOUS DISPOSEZ D UNE EXPERIENCE DE 3 A 5 ANS.

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1900 €
30+ il y a jours

urgent poste de secrétaire comptable sur loriol accueil tel clients facturation compta juqu au bilan qui est fait par le comptable je veux une personne pro car on a plein de logiciels on fera une formation un poste pour 37 heures attention chez nous les vacances du 15/06 au 15/09 sont impossible car on a un surcout de travail sur cette periode

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1900 €
30+ il y a jours

Recherche une secrétaire-comptable en urgence qui sera chargée de l'accueil téléphonique et physique des clients, de la facturation et de la comptabilité de l'entreprise jusqu'au bilan, lequel est fait par notre cabinet comptable.Une formation sera possible pour le poste.Le poste est à pourvoir de suite sur la commune de LORIOL SUR DROME, pour une durée de 37H par semaine en CDI avec une période d'essai de 4 mois.

Secretaire - standardiste (H/F)
Secretaire - standardiste (H/F)
1500 €
24 du jour arrière

- Réception de tous les appels téléphoniques avec répartition des appels aux responsables des différentes activités :- Division Levage / Manutention / Transport- Division Location- Comptabilité- Direction- Rédaction des offres commerciales courantes- Tâches administratives diverses- Mailing, publicitéNous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée.Maîtrise WORD, EXCEL, OUTLOOK.Débutant(e) accepté(e) – Formation assurée par nos soinsSalaire 1500 € NET MENSUEL voiture

Secretaire commercial CDI (H/F)
Secretaire commercial CDI (H/F)
1600 €
Lannion 30+ il y a jours

Important : Ne pas téléphoner et ne pas se présenter à l'accueil de Lannion Carrosserie mais envoyer un CV par mailCDI 34h 4 jours semaine du lundi au JeudiMissions :• Accueil client• standard téléphonique• commande de pièces suivi • photo expertise• facturation• prise de rendez-vous• planning atelierProfil : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques Rigueur, organisation et doté d'un bon relationnel sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. Travail en équipeBTS Gestion de la PME en alternance possible

Secretaire D'Accueil , Granville (H/F)
Secretaire D'Accueil , Granville (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecretaire D'Accueil (H/F), Granville, 50350 Granville, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Administration / Services générauxEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco recrute pour son client un(e) secrétaire d'accueil (h/f) Chargé(e) d'assurer l'accueil et le secrétariat de l'agence, voici vos rsponsabilités :- Accueil physique des personnes externes sur le site- Prise en charge du standard téléphonique- Gestion des devis clients, des rapports, des factures et des courriers- Respect des dates limites d'envoi- Affranchissement du courrier- Tri des dossiers et archivage- Gestion de la facturation- Renseigner les tableaux, reportingVotre profilVotre formation :Titulaire d'un diplôme en secrétariat ou d'une experience acquise dans un poste similaire, vous aimez travailler en équipe, vous possédez le sens de la communication, du relationnel et du service clientNous vous proposonsPoste en CDI --------------------------------------------------Profil recherché-

Secretaire polyvalent(e) (H/F)
Secretaire polyvalent(e) (H/F)
800 €
30+ il y a jours

La Société PELLET PLUS recrute sur Pont l'êvêque:Secrétariat : téléphone, rdv, traitement des mails, suivi de dossiers divers et classement, etc....Relance clients, contentieux, suivi des impayés.Secrétariat divers (Courrier, Mail…)Utilisation du pack officeCompétences :Gestion du standard ,Maîtrise des outils informatiques et de l'orthographe.Aisance relationnelle avec la clientèleBonne présentation et élocution,Vos principaux atouts sont : Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, gérer le stress, réactivité, organisée, être patient(e), aisance relationnelle, souriant(e), autonomie, rigueur et sérieux.CDI 15 Heures/semaine en temps partiel du lundi au vendredi 9H30 /12H30Merci d'envoyer CV à quentin.pelletplus@gmail.com

Secretaire de direction (H/F)
Secretaire de direction (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

Nous recherchons pour notre réseau d'Ecoles Montessori un/une secrétaire de direction.Gestion administrative centralisée de plusieurs écoles privées hors contrat.Pré-requis : maîtrise complète de l'outil PRONOTE.Travail à temps partiel environ 25 heures par semaine sur 42 semaines annuelles.Salaire 20 € brut / heure

Secretaire de direction (H/F)
Secretaire de direction (H/F)
1900 €
Toulouse 30+ il y a jours

URGENT : Nous sommes à la recherche d'une assistante en CDI (39h Du lundi au Vendredi)Vous réalisez les opérations de gestion administratives et comptable (enregistrement d'écritures, suivie de trésorerie, facturation, frappe de devis, facture...)Vous effectuez les taches de secrétariat courant et la gestion du standard.Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiquesConnaissance en comptabilité appréciées.

Secretaire telephonique medicale (H/F)
Secretaire telephonique medicale (H/F)
1540 €
Labège 30+ il y a jours

Nous sommes à la recherche pour notre secrétariat téléphonique pour professions médicales d' un(e) secrétaire téléphonique pour renforcer nos équipes - poste disponible immédiatementMissions :- Accueil téléphonique des appels des patients- Prise de rendez-vous et de messages sur l'agenda des médecins- Mise en relation avec les médecins et gestion des urgencesCompétences professionnelles et techniques requises :- Très bonne maîtrise du français écrit et oral (orthographe et grammaire)- Très bonne maîtrise de l'informatique- Diplôme ou expérience de secrétaire médicale serait un plusQualités personnelles requises :- Bonne élocution- Capacité rédactionnelle- Rigueur et professionnalisme- Sens du relationnel et du service- Autonomie et gestion des priorités- Esprit d'équipe- Disponibilité- Dynamisme- Capacité à absorber et utiliser de nombreuses informations.Amplitude horaire : 7h45 à 20h la semaine et 7h45 à 12h le samedi.Base 35 H avec possibilité d'heures supplémentairesExpérience en secrétariat médical à distance très appréciée ou mise en œuvre d'une mesure d'adaptation type AFPR.

Secretaire Juridique , Tarbes (H/F)
Secretaire Juridique , Tarbes (H/F)
Tarbes 30+ il y a jours

RésuméSecretaire Juridique (H/F), Tarbes, 65000 Tarbes, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : JuridiqueEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionDans le cadre de votre mission vous aurez en charge la rédaction de courriers juridiques, l'accueil et la gestion des rendez-vous.Qualité rédactionnelle , ortographe irréprochable et la prise de notes rapide sont essentielles pour ce poste.Votre profilDe formation BAC à BAC 2 une expérience d'au moins 3 ans est exigée sur ce poste idéalement dansun cabinet d'avocat ou office notarial.La connaissance des termes juridiques est fortement appréciéeNous vous proposonsSalaire selon profil et expérience.Mission de 3 mois renouvelable sur une plus longue durée en fonction de la charge de travail. --------------------------------------------------Profil recherché-

Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Arès 30+ il y a jours

RésuméSecretaire Comptable(H/F), Ares, 33740 Arès, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Administration / Services générauxEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionLa comptabilité n'a pas de secret pour vous. Lisez bien ce qui suit ...L'agence Adecco de Gujan Mestras recherche pour l'un de ses clients basés sur ARES, un secrétaire comptable (H/F) pour une mission d'intérim. Vous serez en charge :- D'enregistrer les opérations comptable- Saisie des factures fournisseurs- Relance fournisseur- Accueil téléphonique et saisie informatiqueVotre profilVous disposez d'une formation diplômante en comptabilité/gestion et/ou d'une expérience significative en secrétariat'Rigueur, qualités relationnelles, autonomie et professionnalisme sont des atouts pour occuper ce poste. Nous vous proposonsType et nature du contrat : mission intérim de 2 mois minimum - Poste à temps complet - A pourvoir dès que possibleRémunération : 1600EUR/1700EUR brut mensuelLa description de notre poste éveille vos sens ? Alors, n'hésitez plus et postulez ! --------------------------------------------------Profil recherché-

Secretaire technico commerciale (H/F)
Secretaire technico commerciale (H/F)
1500 €
Molsheim 30+ il y a jours

Cherche candidat(e) secrétariat dans le bâtiment ( saisie des devis, factures etc...suivi matières, etc.. . domaine de l'isolation, Formation assurée dans la spécialité; maitrise informatique ( pack office...) salaire indique = net =celui de la période de de formation

Secretaire administratif/administrative (H/F)
Secretaire administratif/administrative (H/F)
1900 €
Marseille 30+ il y a jours

Vos missions : -établir et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi -définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... -effectuer la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les range -Maitriser le Pack officeQualification: Ouvrier spécialiséProfil recherché:Formation: Bac ou équivalentCompétences recherchées:Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéPlanifier des rendez-vousRéaliser la gestion administrative du courrierSaisir des documents numériques

Secretaire adminsitratif/Admnistrative (H/F)
Secretaire adminsitratif/Admnistrative (H/F)
1900 €
Lyon 30+ il y a jours

Vos missions : -établir et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi -définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... -effectuer la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les range -Maitriser le Pack officeQualification: Ouvrier spécialiséProfil recherché:Formation: Bac ou équivalentCompétences recherchées:Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéPlanifier des rendez-vousRéaliser la gestion administrative du courrierSaisir des documents numériques

Secretaire polyvalente/commerciale (H/F)
Secretaire polyvalente/commerciale (H/F)
Castelculier 30+ il y a jours

Accueil physique et téléphoniqueRéalisation des offres commercialesRédaction de document / suivi de courrierSuivi des affaires commerciales et des margesNumérisation des dossiersRéalisation d’appel d’offreEnvoi de mailing client

Secretaire polyvalent/e (H/F)
Secretaire polyvalent/e (H/F)
1750 €
Orange 26 journées arrière

Fabriquant français implanté à Orange. Nous réalisons des stickers en résine 3D pour les réseaux auto/moto, stations service, tabacs, presse souvenirs...Je recherche pour me seconder une/un assistante polyvalente, minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Maitrise obligatoire du pack office ainsi qu'une bonne aisance quant à l'outil informatique. Des notions de graphisme seraient un plus...mais non indispensables. Bonne présentation demandée.Les missions principales:Traitement des emails, établissement des devis.Préparations, envois des commandes ( petits colis )Facturation, relances clients.Gestion des stocks, réalisation des catalogues mis à jour de notre site web.Les missions occasionnelles:Mise en place des mailings, prospection téléphonique.Participation éventuelle aux salons pro sur Paris/Nice/Lyon maximum 3 ou 4 par an.Ce poste demande de l'autonomie, de la rigueur ainsi qu'un grand sens de l'organisation, il est largement évolutif tant au niveau des responsabilités que du salaire.Merci de bien vouloir envoyer votre lettre de motivation CV et photo à l'attention de Monsieur Rouillon.

Conseiller Commercial - Massy Gare (H/F)
Conseiller Commercial - Massy Gare (H/F)
Massy 30+ il y a jours

SIXT – BOOST YOURSELF !Sixt est le loueur de voitures 5* sur le marché, présent dans plus de 100 pays, et géré par la même famille depuis 3 générations.Ce qui nous différencie ? Notre flotte premium et « dernier cri », notre passion pour la satisfaction client et la volonté de toujours proposer des solutions innovantes à nos clients !Pourquoi nous rejoindre ? Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien, et votre performance sera récompensée par un système de rémunération attractif.Choisir Sixt c’est évoluer au sein d’équipes dynamiques et investies, dans un environnement de travail international, alliant exigence et bienveillance. C’est aussi bénéficier d’une solide formation à vos débuts et d’un accompagnement terrain.Nous recrutons actuellement un(e) : Conseiller Commercial (H/F) sur l'agence de Massy GareLe job qui déchire :• Vous êtes l’ambassadeur(drice) de notre marque et assurez la promotion de nos valeurs, produits et services. • Assurer un service 5 étoiles à notre clientèle nationale et internationale• Offrir à chaque client une prestation unique afin d´améliorer son confort et le satisfaire toujours plus : identification de ses besoins, proposition du véhicule le plus adapté, et d’un package de services additionnels personnalisé• Gérer la partie administrative et back office de l’agence : création des contrats de location, prise de réservations, gestion de la flotte de véhicules, traitement des dommages sur les véhicules…• Réaliser les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par votre Responsable d’agenceLe(a) candidat(e) de nos rêves :• A une formation Bac à Bac 2 du type commerce (MUC, NRC) ou tourisme, et justifie d’une première expérience réussie dans le service client : vente, relation client, agence de voyage…• Est doté(e) d’un profil commerçant, et dispose d’un excellent relationnel client• Est dynamique et rigoureux(reuse), et possède une grande capacité d’adaptation• A une bonne dose d’humour, qu’il(elle) pourra partager avec son équipe• Parle couramment l’anglais (une autre langue est un plus)• Est titulaire du permis BLes Six(t) bonnes raisons de nous rejoindre : • Un job qui déchire !• Des équipes de travail jeunes et dynamiques• Un environnement de travail fun, innovant et stimulant• Un système de rémunération attractif (Bonus calculés sur les ventes et la satisfaction clients)• Un parcours de formation solide lors de votre intégration afin d’être opérationnel rapidement• Des perspectives d'évolution et un vrai plan de carrièreBoostez votre carrière : Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien et votre performance sera récompensée par un système de rémunération attractif. Choisir Sixt, c’est évoluer au sein d’équipes dynamiques et investies dans un environnement de travail international, alliant exigence et bienveillance. C’est aussi bénéficier d’une solide formation à vos débuts et d’un accompagnement terrain. Votre rêve, c’est de vivre une expérience professionnelle incomparable et d’accéder à des opportunités de carrière ? Alors montrez-nous qui est le(a) patron(ne) !!!

Secretaire polyvalent/e commerciale (H/F)
Secretaire polyvalent/e commerciale (H/F)
2400 €
Antibes 30+ il y a jours

vous aimez la vente , la vente en b to b commercial professionnelle;nous vous proposons un poste polyvalente de secretaire et commercial homme ou femme;cdi secteur a pourvoir 06/ 13 / 83PROSPECTION MAGASINS GRANDES SURFACES ET TRADITIONNELLESsalariee entre 1800 ET 2400 EURO0770643152castimport@wanadoo.fr

Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
30+ il y a jours

DANS LE CADRE DE SON DEVELOPPEMENT LE GARAGE DE SAINT CLET RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE D'ACCUEIL APRES VENTE.VOS MISSIONS :Vous aurez à assurez la gestion de la prise de rendez-vous atelier, du standard téléphonique, l'accueil physique des clients, la réalisation de devis d'entretien courant, la facturation, la gestion des véhicules de remplacements et des divers encaissements liés aux fonctions de l’entreprise.PROFIL RECHERCHE : Vous êtes quelqu’un de dynamique et souriant avec un très bon relationnel client, vous aimez travailler en équipe et avez déjà travaillé au moins un an dans le milieu automobile. HORAIRES ET CONTRAT :Contrat de 28.5 heures hebdomadaire en CDI. Permis B exigé. Poste à pourvoir de suite. Vous pouvez envoyé votre CV par MAIL, uniquement, à garagedestclet@gmail.com.

Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

AREX ATLANTIC, société d’Expertise Comptable à taille humaine (20 collaborateurs), accompagne les entreprises dans le conseil, la gestion et le développement.Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant(e) Juridique (H/F), pour la prise en compte des demandes clients par un accueil physique et téléphonique de qualité afin d’assurer leur satisfaction et de garantir l’image. Vous jouez ainsi un rôle déterminant dans la relation client et sa fidélisation.Vos activités seront :- Assurer la réception physique, l'orientation des appels téléphoniques- Assistance en matière des secrétariat des collaborateurs et de la direction- Assurer la bonne tenue de l’environnement d’accueil.- L'ouverture du courrier, sa distribution et son affranchissement.Rattaché(e) également au service juridique, vous serez amené(e) à assister les juristes sur des missions de gestion des formalités et d’aide au secrétariat juridique.Titulaire d’un bac 2 minimum en secrétariat (du type BTS assistant (e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d’une expérience acquise en cabinet comptable et /ou entreprise. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack Office). Des connaissances juridiques seraient un plus.Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et disposez d’un réel sens du service.Type d'emploi : Temps plein, CDIPoste à pourvoir dès que possible.Votre candidature sera étudiée de manière confidentielle.

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Secretaire commerciale et comptable (H/F)
Secretaire commerciale et comptable (H/F)
30+ il y a jours

SARL MARSALEIX RENE LA VEYTISOU 87130 NEUVIC CONCESSIONNAIRE DE TRACTEURS ET MACHINES AGRICOLESRECRUTE POUR SA BASE DE NEUVIC ENTIERUN OU UNE SECRETAIRE COMMERCIALE COMPTABLELIEU DE TRAVAIL NEUVIC ENTIERLE POSTEACCUEIL TELEPHONIQUE STANDARD ET CLIENTSGESTION DES APPELS SAISIE DES FACTURES FAIRE LA FACTURATION L ENCAISSEMENT TENUE DE LA CAISSE LES RELANCES CLIENTS SAISIE DES ECRITURES COURANTESREDIGER LES DEVIS DES COMMERCIAUX RENSEIGNER LES CLIENTS SUR LES PRODUITS CONCEPTION DES TARIFS PHONING....LA DIVERSITE DES MISSIONS EXIGE D AVOIR LE SENS DES PRIORITESETRE ORGANISE DYNAMIQUE SOURIANT DISCRET MAITRISE DE L OUTIL INFORMATQUECONNAISSANCE SI POSSIBLE DU MILIEU AGRICOLECDD DE 6 MOISSALAIRE A DEFINIRCONTACT rene.marsaleix@orange.frtel 05 55 73 72 05 MME PALAMAR

Assistante secretaire commercial polyvalente versailles (H/F)
Assistante secretaire commercial polyvalente versailles (H/F)
Versailles 30+ il y a jours

DescriptionSecteur d"'activité de l'entreprise:Entreprise du bâtiment depuis 1966.Miroiterie vitrerie Menuiserie aluminium.Niveau minimum requis:BTS avec une expérience ressuie dans une ou plusieurs entreprises du bâtiment.Qualités:vous êtes motivée, dynamique, rigoureuse et positive.vous vous adaptez rapidement au contexte de travail.vous êtes curieuse autonome et précise dans vos taches.Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes force de propositions.vous prenez des initiatives dans le sens de l'entreprise.vous maîtrisez l'informatique et les nouvelles technologies.Vous êtes réactive, polyvalente et organisée. Vous êtes capable de gérer plusieurs taches a la fois:-accueil physique,téléphonique et mails des clients;-transmission des commandes aux fournisseurs.-établir des devis avec notre logiciel cilix ( formation a l’utilisation du logiciel par l’entreprise)-gérer le planning des chantiers pour 3 équipes de pose et les RDV d'un métreur.-transmettre le matin aux équipes de pose leur feuille de route .Toutes ces taches se feront en collaboration avec le gérant.Conditions proposées:CDI temps plein salaire a définir suivant expérience.

Poste secretaire commercial(e) vn / vo (H/F)
Poste secretaire commercial(e) vn / vo (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Le garage AUTO PARCK basée à LYON 8éme recruteun(e) secrétaire commercial(e).Vous êtes en charge de l'ensemble des opérations administratives des activités du service véhicules neufs / occasions du garage.Vous avez alors pour mission :- Accueil téléphonique / Accueil physique des clients- Établissement des factures / devis- Gestion administrative- Gestion des mails- La gestion des dossiers des véhicules- La livraison administrative aux clients- L'immatriculation des véhicules- La tenue du livre de police- La saisie des véhicules en stock informatique.- Tenue de comptabilité pour le comptable Qualités requises :- Qualités relationnelles- Souriant(e) accueillant(e)- Rigueur dans l'organisation du travail- Sens des responsabilités- Vous maîtrisez les outils informatiques (Access, Excel, Word, internet…) et bureautiques (téléphone, fax, copieur, scan...)- Vous possédez une bonne aisance relationnelle et une sensibilité commerciale.- Vous savez gérer les priorités et avoir une très bonne organisation de travail.- Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion. Vous êtes titulaire d'un bac 2 assistant(e) de gestion ou bac professionnel secrétariat.Vous avez une expérience de 2ans minimum dans un poste de secrétaire dans une concession automobile.secrétaire administrative indépendante secrétaire indépendante Merci de nous faire parvenir CV photo lettre de motivation à l'adresse mail : autoparck69@yahoo.fr

Vendeuse (F)H/ (H/F)
Vendeuse (F)H/ (H/F)
1557 €
Tours 30+ il y a jours

recherche vendeuse f/h motivé(e) pour un cdi 35 h/semaine.Salaire selon coefficient convention de la boulangerie - pâtisserie.Tél : 0680708474

Serveur H ou F (H/F)
Serveur H ou F (H/F)
Annecy 30+ il y a jours

Recherchons serveuse ou serveur avec expériences, CDD, CDI, ou contrat extra selon disponibilités. Restaurant de « quartier » ambiance années 80... dynamisme, sourire, humilité et disponibilité sont les qualités requises pour le poste. Salaire selon expériences. Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et photo à : Rousseel.francis@gmail.com

Mecanicien h ou f (H/F)
Mecanicien h ou f (H/F)
1500 €
Compiègne 30+ il y a jours

RÉSEAU FIRSTSTOP Recherche Mécanicien(ne) Automobile Confirmé(e)39 h par semaine CDD 6 mois avec possibilité CDIMotivé, Autonome, Sérieux ...Nous contacter pour plus d'informationsMerci de vous présenter au garage pour déposer votre candidature.

Technico commercial ( H, F ) (H/F)
Technico commercial ( H, F ) (H/F)
3000 €
Lens 30+ il y a jours

BEPF spécialisé dans l'amélioration de l'habitat Nous proposons des solutions contre l’humidité, les remontées capillaires, les infiltrations, les moisissures et la condensation dans votre maison. Nous intervenons dans la région des Hauts de France .Nous effectuons divers interventions pour traiter:– Les remontées capillaires (bas de mur humide)– Les champignons (mérule)– La porosité des murs de façade et toiture (hydrofuge)– L’assèchement de caves (humides ou inondées)– La déshumidification de locaux– La pose d’isolants (combles et murs)– Systeme de Ventilation pour lutter contre la condensation et les moisissuresDescription du posteBureau d'expertise du patrimoine Francais , société spécialisée dans les solutions d'amélioration de l'habitat ( traitement de l'humidité, l’isolation, l'entretien des toitures et façades, le ravalement de façade , système de ventilation , IPE, IPG, de traitement des bois, anti termites, champignons lignivores ( mérule …) et l’assèchement des murs.Des dizaines de milliers de références chantiers sur les Haut de FranceDESCRIPTIF DU POSTE : Rejoignez une entreprise ayant une vrai éthique , le respect du client, aimant la qualité et le travail sérieux. Nous recherchons dans le cadre de l’accroissement de notre activité, 1 Technico-Commerciaux H/F pour le département du 62 et 59 . En intégrant notre société, vous recevrez une formation interne et un accompagnement terrain, Nous avons nos propres prospectrices terrain, vous aurez au minimum 4 a 5 rdv jour qualifiés. Nos valeurs de sérieux et de professionnalisme, vous permettront d’être fier des chantiers réalisés. Si vous avez déjà eu une expérience mitigée avec une société d’amélioration de l’habitat qui ne respecte pas les règles de déontologie, du travail bien réalisé et du respect du client et si cela ne correspond pas à vos valeurs. Vous êtes le bienvenu chez nous ! Nos clients nous rappellent et nous recommandent. VOS MISSIONS : Conseiller une clientèle de particuliers pour des travaux d’amélioration de leur habitat Développer du CA et animer une clientèle de particuliers Gérer le portefeuille clients et les contacts entrants Effectuer le suivi clients, enquête de satisfaction, parrainage Prospecter Analyser les besoins et les attentes des clients Apporter les conseils techniques adaptés Effectuer des propositions chiffrées. Conclure des ventes.PROFIL RECHERCHE : Ce poste est destiné à des personnes de terrain : Ambitieuses, dynamiques, motivées, persuasives ayant une aisance relationnelle. Savoir maîtriser les outils informatiques et rédiger des documents. L’autonomie, la ponctualité et le goût du challenge personnel, vous permettront de réussir pleinement vos objectifs. Des personnes qui savent s’adapter rapidement et se remettre en question. Les expérimentés peuvent rapidement passer à l’encadrement. Les débutants sont acceptés, sous conditions d’une réelle motivation, pour cela nous avons des formations adaptées ci-dessous .FUTURES COMPETENCES : À nos produits commercialisés. Aux techniques de ventes spécifiques à nos activités. A la clientèle de particuliers . A la prospection commerciale. À l’argumentation et méthodes d’un entretien commercial. Au droit de la consommation. À la réalisation des dossiers de financement.Vous disposez dès le début : Véhicule, carte carburant, badge péage Téléphone PC, imprimante Frais de repas Mutuelle Salarié(e) Pro BTP, CDI. De 2000 à 8000€ brut /mois Minimum garanti Commission attractive et novatrice Avec intéressement sur marge Primes Une rémunération à la hauteur de vos efforts et sans limite !!!!Poste à pourvoir : Novembre 2020Date de début prévue : 02/11/2020Type d'emploi : Temps plein, CDI

Boulanger (H ou F) (H/F)
Boulanger (H ou F) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Boulangerie sur Metz cherche boulanger afin de renforcer notre équipe.CDI 35 HPoste de jourExpérience souhaitée

Consultant immobilier (H F) (H/F)
Consultant immobilier (H F) (H/F)
9000 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Le poste: l'entreprise la fourmi immo réseau national de mandataires vous propose:En véritable chef d'entreprise,vous gérez votre emploi du temps en fonctions de vos objectifs professionnels et personnels.Dès votre intégration vous bénéficierez d'une formation complète et de formations supplémentaires via vidéodispensées par notre siège tout au long de l'année.Nous mettons a votre disposition un logiciel métier/un logiciel pour avoir vos contacts/carte de visite/flyer /panneaux un outil d'estimation et également a votre disposition l'ensemble des documents administratifs et juridique permettant la conclusion d'une vente immobilière. vous touchez 70% des honoraires sur vos propres ventesvous percevez une rémunération sur chaque vente de votre équipe possibilité du pack gratuit Cette opportunité est ouverte a tous quel que soit votre parcours je suis joignable au 06 73 83 36 96 ou xavier.salome@lafourmi-immo.com

AIDE MENAGERE H ou F (H/F)
AIDE MENAGERE H ou F (H/F)
Pessac 30+ il y a jours

Opali, entreprise familiale implantée sur Bordeaux depuis 13 ans, recrute pour un poste de ménage / repassage en CDI, véhicule de fonction ,secteur Pessac Gradignan. Employé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDI 30h, le salaire est fixe tous les mois (même en cas d'absences des clients).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.>Mutuelle de qualité financée par l'employeur à 50 %.Salaire : 11h € /heure

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