Tri:
A trouvé: 10000 + Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

Localisation : Poitiers Activité : Rénovation de l’habitat Dans le cadre de son développement le groupe AREA recherche un(e) secrétaire. Vos missions :- Gestion du courrier de la société.- Standard téléphonique de l’accueil.- Enregistrement des factures de la société.- Gestion administratif de la société.- Gestion des mails.- Rédaction de courriers.Compétences :- Excellent relationnel.- Bonne organisation.- Autonomie.- Maitrise accrue du pack office. - travailler en équipe. Envoyez vos cv : ech.conseils@gmail.com

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
1200 €
Hyères 30+ il y a jours

DescriptionSecrétariat Accueil, temps plein, 83400 Hyeres dans le VAR Sud est de la franceSecteur : Entreprise privée de réparation automobileFonction : Accueil/SecrétariatL'entreprise :SMA Hyeres reseau AD et concessonnaire ZF Partner Description du poste :Nous recherchons une secrétaire accueil, sympathique, motivée, dynamique, accueillante, rigoureuse.Vous devez accueillir les clients, répondre au téléphone, établir la facturation, suivre les règlements des factures...Une formation sera prévue par nos soins logiciel, tâches à effectuer...)Contactez nous par mail : direction@sma-83.comMr AUBERT DominiqueSMAuto87 Rue Philemon LaugierZI ST Martin83400 Hyéres

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
30+ il y a jours

CDD Secrétaire temps partiel Homme ou Femme ; Deux jours/ semaine; à définir à définir selon disponibilité Mission, remise à niveau administratif et classement. Entreprise : Propriété viticolePoste basé sur GoursA pourvoir immédiat.

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
20 €
30+ il y a jours

Bonjour nous recherchons une secrétaire pour notre établissement Tms peinture pouvez-vous me contacter directement au 0650093019 cdi ou cdd

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
Beauvais 30+ il y a jours

Recherche secrétaire ( H/F ) pour recevoir des clients dans un show-room de poêles et chaudières à granulés , faire de l ' administration . Merci de me faire parvenir votre CV ainsi que lettre de motivation par mail à l ' adresse suivante : contact@energies-de-demain.fr

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
1700 €
Paris 30+ il y a jours

Volkswagen Group Retail France (VGRF) est le 1er distributeur des marques du groupe Volkswagen en France.80 sites répartis sur les plus grandes agglomérations de l'hexagone : de Lille à Nice, en passant par Paris, Lyon, Nantes, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand. Nous distribuons les Marques et Services Volkswagen, Audi, Porsche, Seat, Skoda, Volkswagen Utilitaires et Bentley.Pour notre filiale Villers Service Center – Paris Est, pour nos sites de Paris et du 93, nous recrutons un.e :Secrétaire (H/F)Objectifs : • Le/la secrétaire réalise les opérations administratives et/ou spécifiques à l'un des secteurs Missions : • Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,• Réalisation d'activités de secrétariat :• Tenue de planning / prise de rendez-vous,• Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,• Classement / archivage,• Facturation / encaissement,• Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité : vente de véhicules / après-vente / marketing…,• Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Profil : • BAC professionnel • BAC 2 • Maîtrise l’outil informatique

Secretaire (H/F)
Secretaire (H/F)
1400 €
Châlette-sur-Loing 30+ il y a jours

Pour le développement recherchons secretaire H/F a temps plein du lundi au vendredi pour facturer les transports en ambulance a la sécurité sociale suivi facture relance

Secretaire apv (H/F)
Secretaire apv (H/F)
Hyères 30+ il y a jours

SMA Hyeres reseau AD et concessonnaire ZF Partner recrute une(e) secrétaire après vente.Pour renforcer l'équipe après vente, nous recherchons un(e) conseiller clientèle service / réceptionnaire après vente- Vous prenez en charge l'accueil de la clientèle au travers de la réception active- Vous gérez les demandes des clients en fonction des impératifs de planning atelier- Vous suivez les restitutions des véhicules aux heures souhaitées par les clients- Vous réaliser les activités visant la commercialisation de produits et services.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous savez que la réception est un point stratégique de l'atelier - Vous êtes efficace et réactifPoste CDIContactez nous par mail : administratif@sma-83.coma l' attention de Mme LOPEZ Isabelle ou Mr AUBERT DominiqueSMA 87 Rue Philemon LaugierZI ST Martin83400 Hyéres

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1896 €
30+ il y a jours

COMPTABILITE / GESTION jusqu'au BILAN.GESTION de PLANNINGSMaîtrise des logiciels y compris Excel. Expérimentation requise

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Rezé 30+ il y a jours

La CIBEMA RICHARD à REZE (44400), agent PEUGEOT CITROEN recrute une Secrétaire comptable. Vous serez chargé d’accomplir les missions suivantes : Comptabilité générale (saisie des écritures achat, banque, pointage, lettrage, établissement des règlements, déclarations de TVA - états de rapprochement bancaire)Facturation, encaissement,Nos prestations exigent rigueur, ponctualité, courtoisie Contrat à durée indéterminée Horaire 35H Rémunération suivant expérience et qualification Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail cibema@wanadoo.fr

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1900 €
30+ il y a jours

urgent poste de secrétaire comptable sur loriol accueil tel clients facturation compta juqu au bilan qui est fait par le comptable je veux une personne pro car on a plein de logiciels on fera une formation un poste pour 37 heures attention chez nous les vacances du 15/06 au 15/09 sont impossible car on a un surcout de travail sur cette periode

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Dole 30+ il y a jours

Association recherche pour un poste de secrétaire comptable sur Dole, temps de travail à 80% annualisé.• Maîtriser Utiliser les outils bureautiques (Pack Office de Microsoft, EBP Compta ou logiciel équivalent),• Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)• Mise à jour du site internet,• Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques,• Facturation• Suivi des paiements, relance des impayés• Prise de notes et rédaction de comptes rendus des différentes réunionsUne fiche de poste sera à votre disposition.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

VOUS ENREGISTREZ LES FACTURES CLIENTS ET FOURNISSEURS. VOUS EFFECTUEZ LES RELANCES. VOUS ENVOYER LES DIFFERENTS COURRIERS. VOUS ETES POLYVALENTE ET TRAVAILLEZ EN AUTONOMIE. VOUS DISPOSEZ D UNE EXPERIENCE DE 3 A 5 ANS.

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
1900 €
30+ il y a jours

Recherche une secrétaire-comptable en urgence qui sera chargée de l'accueil téléphonique et physique des clients, de la facturation et de la comptabilité de l'entreprise jusqu'au bilan, lequel est fait par notre cabinet comptable.Une formation sera possible pour le poste.Le poste est à pourvoir de suite sur la commune de LORIOL SUR DROME, pour une durée de 37H par semaine en CDI avec une période d'essai de 4 mois.

Secretaire - standardiste (H/F)
Secretaire - standardiste (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

- Réception de tous les appels téléphoniques avec répartition des appels aux responsables des différentes activités :- Division Levage / Manutention / Transport- Division Location- Comptabilité- Direction- Rédaction des offres commerciales courantes- Tâches administratives diverses- Mailing, publicitéNous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée.Maîtrise WORD, EXCEL, OUTLOOK.Débutant(e) accepté(e) – Formation assurée par nos soinsSalaire 1500 € NET MENSUEL voiture

Secretaire administratif (h/f)
Secretaire administratif (h/f)
Bayonne 30+ il y a jours

RésuméSECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F), 64100 Bayonne, Intérim, 3 mois, Temps partiel.Secteur : Recrutement / Intérim

Secretaire administratif h/f
Secretaire administratif h/f
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire Administrative H/F à temps plein, pour un poste en CDITâches à accomplir :• Facturation Clients• Accueil téléphonique, gestion boite mails• Tâches administratives courantes• Social : gestion des contrats de travail, DPAE, suivi des visites médicales, des absences, tenue du registre du personnel, élections des délégués du personnel.Salaire : selon le profil.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Alençon 30+ il y a jours

Nous recherchons pour notre concession DAF à ALENCON un COMPTABLE (H/F)Entreprise familiale à échelle humaine, distribuant des véhicules DAF et implantée sur 5 départements de l'OuestVous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, vous serez en charge de :- Traitements des factures client et fournisseur- Saisie des règlements et gestion de caisse- Relance client- Opérations de rapprochement bancaire- Etablissement de la TVA et autres impôts- Traitement du courrier- Diverses tâches administrativesMotivation et réactivitéRigueur et sens de l'organisationBonne connaissance d'ExcelSalaire à négocier selon expériencePoste à pourvoir de suite en CDI

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
30+ il y a jours

ORCHIDEX recrute 1 secrétaire comptable (H/F).Vous travaillerez avec 2 autres personnes dans les fonctions de secrétariat.Vos missions : gestion administrative et comptable (facturation, gestion administrative du personnel, …)Vous maitrisez impérativement l’outil informatique et serez formé(e) au logiciel spécifique interne à l’entreprise.Aisance téléphonique, rigueur et travail d’équipe font partie de vos qualités professionnelles.Vous êtes disponible et motivé(e).Poste disponible immédiatement.35h/semaine.Salaire : à définir selon compétences.Permis B véhicule exigé.Se Présenter au siège de la société avec CV et lettre de motivation au : 79, Chemin Cryptoméria Tan Rouge 97435 SAINT GILLES LES HAUTS , le matin de 10H00 à 12H00. A compter du 25 Mai 2021. Tél: 02 62 32 78 41.

Secretaire polyvalent (H/F)
Secretaire polyvalent (H/F)
Talmont-Saint-Hilaire 30+ il y a jours

Thomas automobiles, agent Renault, nous sommes une entreprise familiale depuis 1969. Nous sommes à la recherche d'une secrétaire polyvalente (H/F) afin de compléter notre équipe. Pour un CDD de 6 mois à temps plein sur 35 hVous aurez plusieurs missions :- Secrétariat - Réception station service- Accueil client atelier - Comptabilité- Gestion téléphonique- Réalisation de factures- En collaboration avec notre secrétaire comptableVous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation a : thomas.autombile85440@gmail.comEt par téléphone au 06 09 56 07 57

Secretaire administratif/administrative (H/F)
Secretaire administratif/administrative (H/F)
1900 €
Marseille 30+ il y a jours

Vos missions : -établir et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi -définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... -effectuer la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les range -Maitriser le Pack officeQualification: Ouvrier spécialiséProfil recherché:Formation: Bac ou équivalentCompétences recherchées:Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéPlanifier des rendez-vousRéaliser la gestion administrative du courrierSaisir des documents numériques

Secretaire adminsitratif/Admnistrative (H/F)
Secretaire adminsitratif/Admnistrative (H/F)
1900 €
Lyon 30+ il y a jours

Vos missions : -établir et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi -définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... -effectuer la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les range -Maitriser le Pack officeQualification: Ouvrier spécialiséProfil recherché:Formation: Bac ou équivalentCompétences recherchées:Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéPlanifier des rendez-vousRéaliser la gestion administrative du courrierSaisir des documents numériques

Secretaire technico commerciale (H/F)
Secretaire technico commerciale (H/F)
1500 €
Molsheim 30+ il y a jours

Cherche candidat(e) secrétariat dans le bâtiment ( saisie des devis, factures etc...suivi matières, etc.. . domaine de l'isolation, Formation assurée dans la spécialité; maitrise informatique ( pack office...) salaire indique = net =celui de la période de de formation

Secretaire Juridique , Tarbes (H/F)
Secretaire Juridique , Tarbes (H/F)
Tarbes 30+ il y a jours

RésuméSecretaire Juridique (H/F), Tarbes, 65000 Tarbes, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : JuridiqueEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionDans le cadre de votre mission vous aurez en charge la rédaction de courriers juridiques, l'accueil et la gestion des rendez-vous.Qualité rédactionnelle , ortographe irréprochable et la prise de notes rapide sont essentielles pour ce poste.Votre profilDe formation BAC à BAC 2 une expérience d'au moins 3 ans est exigée sur ce poste idéalement dansun cabinet d'avocat ou office notarial.La connaissance des termes juridiques est fortement appréciéeNous vous proposonsSalaire selon profil et expérience.Mission de 3 mois renouvelable sur une plus longue durée en fonction de la charge de travail. --------------------------------------------------Profil recherché-

Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Arès 30+ il y a jours

RésuméSecretaire Comptable(H/F), Ares, 33740 Arès, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Administration / Services générauxEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionLa comptabilité n'a pas de secret pour vous. Lisez bien ce qui suit ...L'agence Adecco de Gujan Mestras recherche pour l'un de ses clients basés sur ARES, un secrétaire comptable (H/F) pour une mission d'intérim. Vous serez en charge :- D'enregistrer les opérations comptable- Saisie des factures fournisseurs- Relance fournisseur- Accueil téléphonique et saisie informatiqueVotre profilVous disposez d'une formation diplômante en comptabilité/gestion et/ou d'une expérience significative en secrétariat'Rigueur, qualités relationnelles, autonomie et professionnalisme sont des atouts pour occuper ce poste. Nous vous proposonsType et nature du contrat : mission intérim de 2 mois minimum - Poste à temps complet - A pourvoir dès que possibleRémunération : 1600EUR/1700EUR brut mensuelLa description de notre poste éveille vos sens ? Alors, n'hésitez plus et postulez ! --------------------------------------------------Profil recherché-

Secretaire polyvalente/commerciale (H/F)
Secretaire polyvalente/commerciale (H/F)
Castelculier 30+ il y a jours

Accueil physique et téléphoniqueRéalisation des offres commercialesRédaction de document / suivi de courrierSuivi des affaires commerciales et des margesNumérisation des dossiersRéalisation d’appel d’offreEnvoi de mailing client

Secretaire polyvalent/e (H/F)
Secretaire polyvalent/e (H/F)
1750 €
Orange 30+ il y a jours

Fabriquant français implanté à Orange. Nous réalisons des stickers en résine 3D pour les réseaux auto/moto, stations service, tabacs, presse souvenirs...Je recherche pour me seconder une/un assistante polyvalente, minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Maitrise obligatoire du pack office ainsi qu'une bonne aisance quant à l'outil informatique. Des notions de graphisme seraient un plus...mais non indispensables. Bonne présentation demandée.Les missions principales:Traitement des emails, établissement des devis.Préparations, envois des commandes ( petits colis )Facturation, relances clients.Gestion des stocks, réalisation des catalogues mis à jour de notre site web.Les missions occasionnelles:Mise en place des mailings, prospection téléphonique.Participation éventuelle aux salons pro sur Paris/Nice/Lyon maximum 3 ou 4 par an.Ce poste demande de l'autonomie, de la rigueur ainsi qu'un grand sens de l'organisation, il est largement évolutif tant au niveau des responsabilités que du salaire.Merci de bien vouloir envoyer votre lettre de motivation CV et photo à l'attention de Monsieur Rouillon.

Secretaire commerciale/recouvrement (H/F)
Secretaire commerciale/recouvrement (H/F)
2100 €
30+ il y a jours

de formation secretariat/comptablilté BT - BTS ( bonne connaisance en Compta ) avec 7 a 10 ans d'experience sur un poste de gestion commerciale sur EBP ou équivalent, maitrisant le Recouvrement client. sa mission sera de gerer l'activité des ventes avec les commerciaux, l'enregistrements des Devis, la facturation, et le Recouvrement Client. elle gére les demandes s'achats et le suivi des commandes Fournitures. envoyer CV avec lettre de motivation avec photo.

Secretaire commerciale automobile (H/F)
Secretaire commerciale automobile (H/F)
Aubagne 30+ il y a jours

Afin d'anticiper le départ à la retraite au tout début de l'été de l'une de nos secrétaires commerciales basée sur la Cité de l'Auto à Aubagne , le Groupe PARASCANDOLA recherche sa(son) remplaçant(e).Parmi ses missions principales :- Gestion des commandes, du planning et des livraisons- Gestion des participations Constructeurs- Suivi des règlements- Gestion des relations clients- Gestion des cartes grises- Garant(e) de la marque QualitéUne expérience d'au moins deux ans est impérative à cette fonction particulièrement technique au sein d'une concession automobile.La connaissance du multimarque serait fortement appréciée.Outre l'expérience, des qualités de rigueur, de dynamisme et un excellent relationnel sont des atouts nécessaires.Le poste est à pourvoir rapidement afin qu'un travail en binôme puisse intervenir avant le départ de la personne actuellement en poste, ceci dans le but d'une passation plus efficiente.

Conseiller Commercial - Massy Gare (H/F)
Conseiller Commercial - Massy Gare (H/F)
Massy 30+ il y a jours

SIXT – BOOST YOURSELF !Sixt est le loueur de voitures 5* sur le marché, présent dans plus de 100 pays, et géré par la même famille depuis 3 générations.Ce qui nous différencie ? Notre flotte premium et « dernier cri », notre passion pour la satisfaction client et la volonté de toujours proposer des solutions innovantes à nos clients !Pourquoi nous rejoindre ? Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien, et votre performance sera récompensée par un système de rémunération attractif.Choisir Sixt c’est évoluer au sein d’équipes dynamiques et investies, dans un environnement de travail international, alliant exigence et bienveillance. C’est aussi bénéficier d’une solide formation à vos débuts et d’un accompagnement terrain.Nous recrutons actuellement un(e) : Conseiller Commercial (H/F) sur l'agence de Massy GareLe job qui déchire :• Vous êtes l’ambassadeur(drice) de notre marque et assurez la promotion de nos valeurs, produits et services. • Assurer un service 5 étoiles à notre clientèle nationale et internationale• Offrir à chaque client une prestation unique afin d´améliorer son confort et le satisfaire toujours plus : identification de ses besoins, proposition du véhicule le plus adapté, et d’un package de services additionnels personnalisé• Gérer la partie administrative et back office de l’agence : création des contrats de location, prise de réservations, gestion de la flotte de véhicules, traitement des dommages sur les véhicules…• Réaliser les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par votre Responsable d’agenceLe(a) candidat(e) de nos rêves :• A une formation Bac à Bac 2 du type commerce (MUC, NRC) ou tourisme, et justifie d’une première expérience réussie dans le service client : vente, relation client, agence de voyage…• Est doté(e) d’un profil commerçant, et dispose d’un excellent relationnel client• Est dynamique et rigoureux(reuse), et possède une grande capacité d’adaptation• A une bonne dose d’humour, qu’il(elle) pourra partager avec son équipe• Parle couramment l’anglais (une autre langue est un plus)• Est titulaire du permis BLes Six(t) bonnes raisons de nous rejoindre : • Un job qui déchire !• Des équipes de travail jeunes et dynamiques• Un environnement de travail fun, innovant et stimulant• Un système de rémunération attractif (Bonus calculés sur les ventes et la satisfaction clients)• Un parcours de formation solide lors de votre intégration afin d’être opérationnel rapidement• Des perspectives d'évolution et un vrai plan de carrièreBoostez votre carrière : Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien et votre performance sera récompensée par un système de rémunération attractif. Choisir Sixt, c’est évoluer au sein d’équipes dynamiques et investies dans un environnement de travail international, alliant exigence et bienveillance. C’est aussi bénéficier d’une solide formation à vos débuts et d’un accompagnement terrain. Votre rêve, c’est de vivre une expérience professionnelle incomparable et d’accéder à des opportunités de carrière ? Alors montrez-nous qui est le(a) patron(ne) !!!

Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
30+ il y a jours

DANS LE CADRE DE SON DEVELOPPEMENT LE GARAGE DE SAINT CLET RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE D'ACCUEIL APRES VENTE.VOS MISSIONS :Vous aurez à assurez la gestion de la prise de rendez-vous atelier, du standard téléphonique, l'accueil physique des clients, la réalisation de devis d'entretien courant, la facturation, la gestion des véhicules de remplacements et des divers encaissements liés aux fonctions de l’entreprise.PROFIL RECHERCHE : Vous êtes quelqu’un de dynamique et souriant avec un très bon relationnel client, vous aimez travailler en équipe et avez déjà travaillé au moins un an dans le milieu automobile. HORAIRES ET CONTRAT :Contrat de 28.5 heures hebdomadaire en CDI. Permis B exigé. Poste à pourvoir de suite. Vous pouvez envoyé votre CV par MAIL, uniquement, à garagedestclet@gmail.com.

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

AREX ATLANTIC, société d’Expertise Comptable à taille humaine (20 collaborateurs), accompagne les entreprises dans le conseil, la gestion et le développement.Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant(e) Juridique (H/F), pour la prise en compte des demandes clients par un accueil physique et téléphonique de qualité afin d’assurer leur satisfaction et de garantir l’image. Vous jouez ainsi un rôle déterminant dans la relation client et sa fidélisation.Vos activités seront :- Assurer la réception physique, l'orientation des appels téléphoniques- Assistance en matière des secrétariat des collaborateurs et de la direction- Assurer la bonne tenue de l’environnement d’accueil.- L'ouverture du courrier, sa distribution et son affranchissement.Rattaché(e) également au service juridique, vous serez amené(e) à assister les juristes sur des missions de gestion des formalités et d’aide au secrétariat juridique.Titulaire d’un bac 2 minimum en secrétariat (du type BTS assistant (e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d’une expérience acquise en cabinet comptable et /ou entreprise. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack Office). Des connaissances juridiques seraient un plus.Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et disposez d’un réel sens du service.Type d'emploi : Temps plein, CDIPoste à pourvoir dès que possible.Votre candidature sera étudiée de manière confidentielle.

Secretaire commerciale et comptable (H/F)
Secretaire commerciale et comptable (H/F)
30+ il y a jours

SARL MARSALEIX RENE LA VEYTISOU 87130 NEUVIC CONCESSIONNAIRE DE TRACTEURS ET MACHINES AGRICOLESRECRUTE POUR SA BASE DE NEUVIC ENTIERUN OU UNE SECRETAIRE COMMERCIALE COMPTABLELIEU DE TRAVAIL NEUVIC ENTIERLE POSTEACCUEIL TELEPHONIQUE STANDARD ET CLIENTSGESTION DES APPELS SAISIE DES FACTURES FAIRE LA FACTURATION L ENCAISSEMENT TENUE DE LA CAISSE LES RELANCES CLIENTS SAISIE DES ECRITURES COURANTESREDIGER LES DEVIS DES COMMERCIAUX RENSEIGNER LES CLIENTS SUR LES PRODUITS CONCEPTION DES TARIFS PHONING....LA DIVERSITE DES MISSIONS EXIGE D AVOIR LE SENS DES PRIORITESETRE ORGANISE DYNAMIQUE SOURIANT DISCRET MAITRISE DE L OUTIL INFORMATQUECONNAISSANCE SI POSSIBLE DU MILIEU AGRICOLECDD DE 6 MOISSALAIRE A DEFINIRCONTACT rene.marsaleix@orange.frtel 05 55 73 72 05 MME PALAMAR

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE CDI 35h (H/F)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE CDI 35h (H/F)
2100 €
Neuilly-sur-Seine 30+ il y a jours

Secrétaire administrative (H/F) en CDI 35h / semaineFonction: Secrétariat généralMaitrise de Word et Excel indispensableDomaine d'activité: service aux entreprisesExpérience souhaitéeContrat CDI 35h par semaineLieu de travail: Neuilly-sur-Seine 92200 Métro Porte Maillot Ligne 1 Temps de travail: 35hDu lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17hSalaire brut de départ 2100€ évolutif rapidement pour élément de valeurDisponibilité immédiate

Assistante secretaire commercial polyvalente versailles (H/F)
Assistante secretaire commercial polyvalente versailles (H/F)
Versailles 30+ il y a jours

DescriptionSecteur d"'activité de l'entreprise:Entreprise du bâtiment depuis 1966.Miroiterie vitrerie Menuiserie aluminium.Niveau minimum requis:BTS avec une expérience ressuie dans une ou plusieurs entreprises du bâtiment.Qualités:vous êtes motivée, dynamique, rigoureuse et positive.vous vous adaptez rapidement au contexte de travail.vous êtes curieuse autonome et précise dans vos taches.Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes force de propositions.vous prenez des initiatives dans le sens de l'entreprise.vous maîtrisez l'informatique et les nouvelles technologies.Vous êtes réactive, polyvalente et organisée. Vous êtes capable de gérer plusieurs taches a la fois:-accueil physique,téléphonique et mails des clients;-transmission des commandes aux fournisseurs.-établir des devis avec notre logiciel cilix ( formation a l’utilisation du logiciel par l’entreprise)-gérer le planning des chantiers pour 3 équipes de pose et les RDV d'un métreur.-transmettre le matin aux équipes de pose leur feuille de route .Toutes ces taches se feront en collaboration avec le gérant.Conditions proposées:CDI temps plein salaire a définir suivant expérience.

Poste secretaire commercial(e) vn / vo (H/F)
Poste secretaire commercial(e) vn / vo (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Le garage AUTO PARCK basée à LYON 8éme recruteun(e) secrétaire commercial(e).Vous êtes en charge de l'ensemble des opérations administratives des activités du service véhicules neufs / occasions du garage.Vous avez alors pour mission :- Accueil téléphonique / Accueil physique des clients- Établissement des factures / devis- Gestion administrative- Gestion des mails- La gestion des dossiers des véhicules- La livraison administrative aux clients- L'immatriculation des véhicules- La tenue du livre de police- La saisie des véhicules en stock informatique.- Tenue de comptabilité pour le comptable Qualités requises :- Qualités relationnelles- Souriant(e) accueillant(e)- Rigueur dans l'organisation du travail- Sens des responsabilités- Vous maîtrisez les outils informatiques (Access, Excel, Word, internet…) et bureautiques (téléphone, fax, copieur, scan...)- Vous possédez une bonne aisance relationnelle et une sensibilité commerciale.- Vous savez gérer les priorités et avoir une très bonne organisation de travail.- Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion. Vous êtes titulaire d'un bac 2 assistant(e) de gestion ou bac professionnel secrétariat.Vous avez une expérience de 2ans minimum dans un poste de secrétaire dans une concession automobile.secrétaire administrative indépendante secrétaire indépendante Merci de nous faire parvenir CV photo lettre de motivation à l'adresse mail : autoparck69@yahoo.fr

Vendeuse (F)H/ (H/F)
Vendeuse (F)H/ (H/F)
1557 €
Tours 30+ il y a jours

recherche vendeuse f/h motivé(e) pour un cdi 35 h/semaine.Salaire selon coefficient convention de la boulangerie - pâtisserie.Tél : 0680708474

Mécanicien H/F H/F
Mécanicien H/F H/F
Poitiers 30+ il y a jours

RésuméMécanicien H/F H/F, 86000 Poitiers, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Logistique - DistributionEntreprise : AUDI POITIERSDescription du posteQUANTIUM BY AUTOSPHERE Concessions AUDI basée à POITIERS, recherche son Mécanicien (H/F) en CDI.Au sein d’un atelier de XXX de personnes, vous réceptionnez les véhicules et établissez les premiers diagnostics.Vous effectuez les réparations et la maintenance des véhicules tant sur la partie mécanique qu’électrique et électronique, dans le respect des normes constructeur, de la politique qualité et sécurité de l'entreprise.Vous élaborez les devis clients et participer aux opérations d’accueil. -------Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. -------

Carrossier H/F H/F
Carrossier H/F H/F
30+ il y a jours

RésuméCarrossier H/F H/F, 60740 Saint Maximin, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Industrie - ProductionEntreprise : POLE PEUGEOT PICARDIEDescription du posteVous serez en charge d’effectuer les interventions de Carrosserie selon les règles de sécurité et de qualité. Vos missions seront donc les suivantes :- Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance)- Démonter si nécessaire les éléments endommagés afin de les remettre en état par débosselage, ponçage ou en assurer le remplacement par des pièces neuves. Puis, assurer leur assemblage par soudage ou rivetage ou serrage- Déposer puis remonter des organes mécaniques, électriques ou électroniques- Réaliser des actions d'étanchéisation ou d'insonorisation. Si le châssis est déformé, procéder à sa remise en ligne, verinage et au contrôle de la géométrie du véhicule- Effectuer les réparations carrosserie- Garantir la qualité de l’outillage et des moyens confiés- S’impliquer dans la réalisation des objectifs du service- Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Mécanicien H/F H/F
Mécanicien H/F H/F
La Teste-de-Buch 30+ il y a jours

RésuméMécanicien H/F H/F, 33260 La Teste De Buch, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Logistique - DistributionEntreprise : ABCIS LA TESTE DE BUCH by AutosphereDescription du posteEn tant que Mécanicien H/F confirmé, vos missions seront les suivantes :- Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective- Réaliser des embrayages distributions mécanique lourd- Effectuer l’entretien courant et périodique des véhicules- Faire des diagnostics, de la dépose-pose et contrôler et régler des ensembles mécaniques- Réaliser des interventions de contrôle et de réglage des moteurs thermiques- Poser des accessoires sur les véhicules

Magasinier (F/H) H/F
Magasinier (F/H) H/F
Beauvais 30+ il y a jours

RésuméMagasinier (F/H) H/F, 60000 Beauvais, CDD, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Logistique - DistributionEntreprise : MERCEDES BEAUVAISDescription du posteDans le cadre de son développement, Mercedes Benz TECHSTAR, recherche pour son établissement de Beauvais un Magasinier (F/H) pour un CDD d’une durée de 2 mois.Rattaché(e) au responsable PDR, vous devrez vous adaptez à chaque interlocuteur et les conseillers. Vous serez amené(e) à expliquer aux particuliers comment remplacer ou monter des pièces courantes.Vous devrez les informer sur l’emploi de certains produits et répondre à des demandes techniques spécifiques. De plus, vous devrez gérer l’approvisionnement et effectuer l’inventaire des pièces. Enfin, vous assurez la facturation et les encaissements.En résumé, vos missions seront les suivantes :• Conseiller• Réceptionner• Stocker• Expédier• Référencer• Vendre• Facturer les produits du magasin

Mecanicien h ou f (H/F)
Mecanicien h ou f (H/F)
1500 €
Compiègne 30+ il y a jours

RÉSEAU FIRSTSTOP Recherche Mécanicien(ne) Automobile Confirmé(e)39 h par semaine CDD 6 mois avec possibilité CDIMotivé, Autonome, Sérieux ...Nous contacter pour plus d'informationsMerci de vous présenter au garage pour déposer votre candidature.

Consultant immobilier (H F) (H/F)
Consultant immobilier (H F) (H/F)
9000 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Le poste: l'entreprise la fourmi immo réseau national de mandataires vous propose:En véritable chef d'entreprise,vous gérez votre emploi du temps en fonctions de vos objectifs professionnels et personnels.Dès votre intégration vous bénéficierez d'une formation complète et de formations supplémentaires via vidéodispensées par notre siège tout au long de l'année.Nous mettons a votre disposition un logiciel métier/un logiciel pour avoir vos contacts/carte de visite/flyer /panneaux un outil d'estimation et également a votre disposition l'ensemble des documents administratifs et juridique permettant la conclusion d'une vente immobilière. vous touchez 70% des honoraires sur vos propres ventesvous percevez une rémunération sur chaque vente de votre équipe possibilité du pack gratuit Cette opportunité est ouverte a tous quel que soit votre parcours je suis joignable au 06 73 83 36 96 ou xavier.salome@lafourmi-immo.com

Technico commercial ( H, F ) (H/F)
Technico commercial ( H, F ) (H/F)
3000 €
Lens 30+ il y a jours

BEPF spécialisé dans l'amélioration de l'habitat Nous proposons des solutions contre l’humidité, les remontées capillaires, les infiltrations, les moisissures et la condensation dans votre maison. Nous intervenons dans la région des Hauts de France .Nous effectuons divers interventions pour traiter:– Les remontées capillaires (bas de mur humide)– Les champignons (mérule)– La porosité des murs de façade et toiture (hydrofuge)– L’assèchement de caves (humides ou inondées)– La déshumidification de locaux– La pose d’isolants (combles et murs)– Systeme de Ventilation pour lutter contre la condensation et les moisissuresDescription du posteBureau d'expertise du patrimoine Francais , société spécialisée dans les solutions d'amélioration de l'habitat ( traitement de l'humidité, l’isolation, l'entretien des toitures et façades, le ravalement de façade , système de ventilation , IPE, IPG, de traitement des bois, anti termites, champignons lignivores ( mérule …) et l’assèchement des murs.Des dizaines de milliers de références chantiers sur les Haut de FranceDESCRIPTIF DU POSTE : Rejoignez une entreprise ayant une vrai éthique , le respect du client, aimant la qualité et le travail sérieux. Nous recherchons dans le cadre de l’accroissement de notre activité, 1 Technico-Commerciaux H/F pour le département du 62 et 59 . En intégrant notre société, vous recevrez une formation interne et un accompagnement terrain, Nous avons nos propres prospectrices terrain, vous aurez au minimum 4 a 5 rdv jour qualifiés. Nos valeurs de sérieux et de professionnalisme, vous permettront d’être fier des chantiers réalisés. Si vous avez déjà eu une expérience mitigée avec une société d’amélioration de l’habitat qui ne respecte pas les règles de déontologie, du travail bien réalisé et du respect du client et si cela ne correspond pas à vos valeurs. Vous êtes le bienvenu chez nous ! Nos clients nous rappellent et nous recommandent. VOS MISSIONS : Conseiller une clientèle de particuliers pour des travaux d’amélioration de leur habitat Développer du CA et animer une clientèle de particuliers Gérer le portefeuille clients et les contacts entrants Effectuer le suivi clients, enquête de satisfaction, parrainage Prospecter Analyser les besoins et les attentes des clients Apporter les conseils techniques adaptés Effectuer des propositions chiffrées. Conclure des ventes.PROFIL RECHERCHE : Ce poste est destiné à des personnes de terrain : Ambitieuses, dynamiques, motivées, persuasives ayant une aisance relationnelle. Savoir maîtriser les outils informatiques et rédiger des documents. L’autonomie, la ponctualité et le goût du challenge personnel, vous permettront de réussir pleinement vos objectifs. Des personnes qui savent s’adapter rapidement et se remettre en question. Les expérimentés peuvent rapidement passer à l’encadrement. Les débutants sont acceptés, sous conditions d’une réelle motivation, pour cela nous avons des formations adaptées ci-dessous .FUTURES COMPETENCES : À nos produits commercialisés. Aux techniques de ventes spécifiques à nos activités. A la clientèle de particuliers . A la prospection commerciale. À l’argumentation et méthodes d’un entretien commercial. Au droit de la consommation. À la réalisation des dossiers de financement.Vous disposez dès le début : Véhicule, carte carburant, badge péage Téléphone PC, imprimante Frais de repas Mutuelle Salarié(e) Pro BTP, CDI. De 2000 à 8000€ brut /mois Minimum garanti Commission attractive et novatrice Avec intéressement sur marge Primes Une rémunération à la hauteur de vos efforts et sans limite !!!!Poste à pourvoir : Novembre 2020Date de début prévue : 02/11/2020Type d'emploi : Temps plein, CDI

Teleprospecteur (H/F) / COMMERCIAL (H/F)
Teleprospecteur (H/F) / COMMERCIAL (H/F)
1500 €
Pantin 30+ il y a jours

Société fondée en 2019 experte en énergie et basé en Île-de-France,NOVECOLOGY propose des solutions pour l'amélioration de l'habitat pour les maisons individuelles (pompe à chaleur, chaudière à granule, isolation ...)Sur un marché à fort potentiel, nous vous donnons l’opportunité d’intégrer une entreprise dotée de professionnels expérimentés.DANS LE CADRE DE NOTRE DEVELOPPEMENT, NOUS AVONS UN POSTE A POURVOIR EN TANT QUETELEPROSPECTEUR/TRICE DANS LE SECTEUR DES ENERGIES RENOUVELLABLELES MISSIONS COMMERCIALES S EFFECTUENT PAR TELEPHONE AVEC LA PRISE DE RENDEZ- VOUSQUALIFIES ET VISE UNE CLIENTELE DE PARTICULIERS. VOTRE MISSIONS ET DE REPONDRE AUXDEMANDE D’INFORMATION D’UNE CLIENTELE ET DE LEUR PROPOSER NOS SERVICEEN TERMES DE RENOVATION ENERGETIQUESVOTRE PROFIL :VOUS ETES DOTES D’UNE AISANCE RELATIONNELLE AU TELEPHONE D’UN ESPRITCOMMERCIALE ET CONVAINCANTSALAIRE NET PRIMESVOUS SEREZ FORME A LA PRISE DE POSTE PAR LE RESPONSABLE COMMERCIALNOUS RECHERCHONS DES PERSONNES SUR DU LONG TERME DANS LE BUT DE VOUS FAIRE EVOLUERPOSTE BASE A PANTINCONTACTER NOUS AU 06 13 67 45 45MAIL avec votre CV : commercial3@novecology.fr

Technicien vitrage - (h/f) h/f
Technicien vitrage - (h/f) h/f
30+ il y a jours

RésuméTECHNICIEN VITRAGE - (H/F) H/F, 16430 Champniers, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie automobileFonction : Production/OpérationsAvantages : primes et titres restaurantsL'entrepriseMembre du groupe BELRON®, premier groupe mondial de réparation et de remplacement de vitrages de véhicules, CARGLASS®, filiale française, dispose de plus de 450 centres de pose. Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.Description du posteVéritable ambassadeur CARGLASS, vous intervenez à domicile ou en atelier pour :· Gérer le remplacement ou la réparation de vitrages automobiles· Veiller à la sérénité de nos clients· Trouver la solution adaptée en toute situation· Prendre en charge le client de l'accueil jusqu'à la restitution du véhiculeProfil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre :· Sens du service client· Dextérité manuelle· Esprit d'équipe· Capacité d'adaptation· PolyvalenceVous avez le permis B et êtes disponible pour travailler le samedi.Vous souhaitez intégrer une entreprise qui vous forme et vous accompagne tout au long de votre carrière,Vous avez un centre à proximité de chez vous, déposez-nous votre CV !N'attendez plus, rejoignez-nous ! " Carglass® est une entreprise ouverte à tous les handicaps et signataire de la charte de la diversité "Condition de rémunération :· Salaire mensuel brut prime (selon atteinte des objectifs)· Prime d'intéressement conformément à l'accord d'entreprise· Régime obligatoire de protection sociale (prévoyance et mutuelle)· Tickets restaurants· Comité d'entreprise

Vendeur VN - H/F H/F
Vendeur VN - H/F H/F
Roncq 30+ il y a jours

RésuméVendeur VN - H/F H/F, 59223 Roncq, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Commerce - VenteEntreprise : RENAULT DACIA RONCQDescription du posteNous recherchons pour notre concession RENAULT basée à Roncq notre Vendeur Véhicules Neufs (H/F). Au sein d’une équipe de 10 Conseillers Commerciaux, vous prenez en charge le développement des Ventes VN afin d’assurer les marges et les volumes pour atteindre vos objectifs.A travers la prospection téléphonique et physique, vous enrichissiez le fichier client et établissez les devis, conseillez les clients sur le financement et le contrat de service. -------Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. -------

Boulanger (H ou F) (H/F)
Boulanger (H ou F) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Boulangerie sur Metz cherche boulanger afin de renforcer notre équipe.CDI 35 HPoste de jourExpérience souhaitée

Filtre Annonces