Tri:
A trouvé: 8 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Secrétaire médical(e) à temps plein (H/F)
Secrétaire médical(e) à temps plein (H/F)
Strasbourg 30+ il y a jours

Cabinet médical regroupant 5 médecins spécialistes recherche un(e) secrétaire médicale à temps plein, en remplacement d'un congé maladie d'au moins 2 semaines à partir du 7 octobre 2020.Contrat CDD 35h/semaine pouvant évoluer en CDI.Les missions à effectuer seront :- Accueil téléphonique et physique des patients- Création dossier patient- Facturation et encaissement des actes- Gestion des RDV (Doctolib)- Filtrage et transmission des informations aux praticiens- Frappe des courriers- Traitement des mails- Gestion des stocks

Secrétaire médical(e) - gestion TP (H/F)
Secrétaire médical(e) - gestion TP (H/F)
1540 €
Arras 30+ il y a jours

Vous travaillez pour le cabinet d'un médecin urgentiste au sein d'un accueil médico-chirurgical prenant en charge les soins immédiats de patients se présentant sur RDV ou spontanément.Vous êtes chargé(e) de l'accueil des patients, des formalités administratives liées à l'entrée et au suivi du patient. Vous assistez ponctuellement le médecin en amont de la consultation, notamment en prenant en charge tous les éléments permettant la pratique du tiers-payant intégral.Vous travaillez en coordination avec l'équipe médicale composée d'aides-soignant(e)s et d'infirmiers/ières.Votre planning sera organisé sur le rythme de gardes du médecin. Un temps administratif sera dédié à la gestion du tiers-payant du médecin (depuis le cabinet médical ou à domicile dans le cadre du télétravail) :- pointage selon décomptes AMO/AMC- recouvrement auprès des tiers-payeurs en cas de rejet- relance patients et organismes de tiers-payantVous travaillez 2 dimanches par mois (2ème dimanche donnant droit à repos compensateur) et savez obligatoirement gérer le flux souvent tendu des patients.Débutant(e) accepté(e) si connaissance du milieu médical. Une expérience dans le domaine des urgences serait un plus. Vous maîtrisez l'orthographe, les logiciels Word et Excel, et avez une bonne vitesse de frappe.Connaissance obligatoire du système de la sécurité sociale ainsi que des techniques de liquidation et de télétransmission. Une formation pratique pourra être dispensée à condition de disposer des connaissances de base.Joindre obligatoirement une lettre de motivation à votre CV (toute candidature sans LM ne sera pas traitée) à l'adresse mail suivante : eb.secretariat@gmail.comSalaire en fonction du profil. CDD de 3 mois évolutif CDI.Mutuelle prise en charge à 100%.Date de début prévue : dès que possible

Secrétaire médical(e) CDI 35h/semaine (H/F)
Secrétaire médical(e) CDI 35h/semaine (H/F)
Strasbourg 30+ il y a jours

Cabinet médical regroupant 5 médecins spécialistes recherche un(e) secrétaire médicale pour un contrat CDI 35h/semaine.Poste à pourvoir rapidement .Missions à effectuer:- accueil téléphonique et physique des patients - création dossier patient- facturation et encaissement des actes - gestion des RDV (Doctolib)- filtrage et transmission des informations aux praticiens - frappe des courriers - traitement des mails - gestion des stocks

Charge(e) d’accueil des publics – temps plein (H/F)
Charge(e) d’accueil des publics – temps plein (H/F)
30+ il y a jours

Inauguré en juin 2013 à l’initiative de la Mairie du Chambon sur Lignon, le Lieu de Mémoire est dédié à l’histoire du sauvetage des Juifs pendant la seconde guerre mondiale. Il met en lumière la résistance civile, spirituelle et armée qui se manifestèrent sur tout le plateau.Cette institution accueille plusieurs milliers de visiteurs par an qui découvrent l’exposition permanente, les expositions temporaires, et participent à des activités culturelles. Des activités pédagogiques sont également organisées pour les scolaires.A compter du 1er septembre 2020, le Lieu est rattaché au Mémorial de la Shoah.Dans ce contexte, le Mémorial de la Shoah recherche un(e) « Chargé(e) d’accueil des publics ».Missions :Sous l’autorité de l’Assistante de Conservation du Patrimoine, vous êtes principalement chargé de l’accueil des publics et de la gestion de la boutique - librairie, ainsi que de la médiation culturelle et pédagogique en renfort au sein d’une équipe de 2 personnes.• Vous êtes chargé de l’accueil des publics (accueil téléphonique et physique, réservation, planning, …),• Vous assurez la gestion de la boutique - librairie (stock, caisse, commandes) et le secrétariat,• Vous assurez en renfort la médiation pédagogique et culturelle.Profil :• Vous possédez de grandes qualités relationnelles (accueil du public).• Vous maîtrisez l’anglais courant (accueil de visiteurs étrangers), le pack Office et les outils informatiques (indispensable).• Vous possédez une expérience en médiation (animation d’ateliers, visites de groupes).• Votre intérêt pour l’Histoire est un atout pour le poste.• Vous souhaitez intégrer une équipe engagée au sein d’une structure à taille humaine.Contrat : CDI - temps plein. (Si vous êtes fonctionnaire, l’équivalence avec la classification fonction publique territoriale est : Ech 2 / indice brut 351). Travail 1 week-end sur deux de mars à septembre.Date de prise de fonction : Dès que possibleLieu : Le Chambon sur Lignon (43400)Contact : Candidatez en ligne en joignant votre CV et lettre de motivation IMPÉRATIVEMENT

Cherche une masseuse à temps plein (H/F)
Cherche une masseuse à temps plein (H/F)
1000 €
Paris 30+ il y a jours

On cherche une personne qui fait massage soin de visage et épilation Débutante accepté par l'établissement. Surtout motivée dynamique a l'écoute,sérieuse respectueuse.

AGENT D’ENTRETIEN CDD / SAISONNIER à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL (H/F)
AGENT D’ENTRETIEN CDD / SAISONNIER à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

URGENT - Nous recherchons plusieurs agents d’entretien en CDD à compter du 17 AOÛT 2020 jusqu'au 15 NOVEMBRE 2020 pour remplacer nos salariés en congés payés. Les deux postes suivants sont à pourvoir sur MONTPELLIER : AGENT MENAGE : o Nettoyer les parties communes de résidences (hall d’entrée, escaliers, ascenseurs, paliers étages etc…) AGENT CONTAINERS : o Sorties/rentrées des containers, o Nettoyage locaux vide-ordures et containers, o Balayage es parkings.PERMIS B ET VEHICULE PERSONNEL INDISPENSABLES. Indemnités kilométriques rembourséesDébutants et étudiants acceptés, formation assurée dès l’embauche. Nous attendons avec impatience vos candidatures !

AGENT D’ENTRETIEN CDD / SAISONNIER à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL (H/F)
AGENT D’ENTRETIEN CDD / SAISONNIER à TEMPS PLEIN/TEMPS PARTIEL (H/F)
1583 €
Montpellier 30+ il y a jours

URGENT - Nous recherchons plusieurs agents d’entretien en CDD à compter du 12 Octobre 2020 jusqu'au mois de JANVIER 2021 afin de remplacer nos salariés en congés payés.Les deux postes suivants sont à pourvoir sur MONTPELLIER : AGENT MENAGE : o Nettoyer les parties communes de résidences (hall d’entrée, escaliers, ascenseurs, paliers étages etc…) AGENT CONTAINERS : o Sorties/rentrées des containers, o Nettoyage locaux vide-ordures et containers, o Balayage des parkings.PERMIS B ET VEHICULE PERSONNEL INDISPENSABLES. Indemnités kilométriques rembourséesDébutants et étudiants acceptés, formation assurée dès l’embauche. Nous attendons avec impatience vos candidatures !

Technicien sav - vendeur - poste CDI à plein temps (H/F)
Technicien sav - vendeur - poste CDI à plein temps (H/F)
1800 €
25 journées arrière

Notre entreprise poursuit son développement et recrute dès à présent un(e) technicien(ne) sav - vendeur dans le domaine du pesage. Après une période de formation interne à nos produits et à nos méthodes, vous interviendrez essentiellement à distance (téléphone, email) auprès d'une clientèle professionnelle pour :- Assistance SAV avec diagnostique de panne- Réparations diverses (Clavier, imprimante, carte mère, écran etc)- Paramétrage et la mise en service d'instruments de pesage selon la demande du client- Formation à distance pour l'utilisation de balances de commerce- Vente de matériel de pesageDe préférence de formation bac 2 techniques, vous êtes à l'aise à l'écrit et possédez des compétences informatiques. Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un bon contact humain vous permettant de maintenir un relationnel client de qualité.Autonome et organisé(e), vous êtes méticuleux(se) et soigné(e) dans vos réalisations.Expérience 2 ans souhaitée (débutant accepté)Type d'emploi : Temps plein, CDI, 35 heuresSalaire : 1 800,00€ /mois (négociable selon profil)Avantages : Epargne salarialeHoraires fixes : Du Lundi au VendrediLieu de travail : STE MANCEL PESAGE - Chemin de la Capelière - Gouvets (50420)Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation (format pdf) par email à : mancelboutique@orange.fr(ne pas se présenter sur place)

Filtre Annonces