Tri:
A trouvé: 10000 + Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Pechbonnieu 30+ il y a jours

Société de chauffage, Plomberie, Climatisation, Sav située à Pechbonnieu.Recherchons secrétaire comptable H/F avec expérience en :Secrétariat : téléphone, gestion de planning, traitements des mails, suivi des dossiers divers et classement, etcComptabilité : saisie des écritures achats, vente, banque, déclaration de TVA, préparation du bilan pour le cabinet comptable, suivi des dossiers salariés pour les congés, absences et paye avec le cabinet comptable.Relance clients, contentieux, suivi des impayés.Secrétariat divers(Courriers, mails...)Utilisation de Pack officeCompétences:Gestion du standardMaîtrise des outils informatiques et de l’orthographe.Aisance relationnelle avec la clientèleBonne présentation et élocutionVos principaux atouts sont : Capacité a gérer plusieurs taches en même temps, gérer le stress, réactivité, organisé, patient, aisance relationnelle, souriante, autonome, rigueur et sérieux.CDI 24 heures/semaine Expérience souhaitée dans un poste similaireSalaire selon expérienceMerci d'envoyer votre lettre de motivation et CV par mailete.hiver@hotmail.fr

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Pleurtuit 30+ il y a jours

Le Groupe MARC conforte sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l’exploitation de carrières et la construction métallique.C’est aujourd’hui 1000 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d’une vingtaine de sociétés.Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité. La société MARC SA recherche : SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)Référence : SC-35-0920Poste basé à Pleurtuit (35 Ille et Vilaine – 15 minutes de Saint Malo et 10 minutes de Dinan)Pour les besoins de l'activité MARC ENVIRONNEMENT 35, au sein du service comptable de la direction régionale, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe et les sites d’exploitation pour accompagner le secteur d'activité dans son développement.Le poste :- Gestion du courrier et secrétariat téléphonique- Suivi et relance des impayés clients- Préparation et mise sous plis de la facturation client- Saisie des écritures comptables fournisseurs- Aide à la réalisation et l'analyse des reportings mensuelsProfil :· Formation (bac 2) en comptabilité gestion· Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’une PME et savez travailler de manière autonome.· Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du travail d’équipe et maîtriser impérativement les outils informatiques.Vos qualités relationnelles (écoute, ouverture d’esprit, optimisme) alliées à votre dynamisme et votre réactivité seront essentiels pour vous intégrer et développer des relations de travail efficaces au sein de l’entreprise.

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Présentation de l'entreprise :e-TRACS commercialise depuis 2002 des solutions de gestion de flotte et de géolocalisation de véhicules. Basée au centre ville de Malakoff, la société compte aujourd'hui environ 1200 clients et emploie une dizaine de personnes.Afin d’accompagner son développement, e-TRACS recherche une secrétaire comptable polyvalente et autonome. Le poste est disponible dès maintenant. Possibilité de travailler en semaine de 4 jours.Les tâches qui incomberont à notre futur(e) collaborateur(trice)• Réaliser le traitement administratif de dossiers (saisie de courrier, mise en forme de document, classement et archivage)• Gestion des fournitures et petits équipements• Support à l’équipe comptable en place : Saisie des VENTES ACHATS• Etablissement et suivi des factures• Suivi des notes de Frais• Relances des clients• Enregistrement des factures fournisseursCompétences requises pour ce poste• Maîtriser les usages administratifs et la comptabilité générale• Bonne maîtrise du pack office (Excel-Word)• Rigoureux (se)• Organisé (e)• Respectueux (se) des délais et de la ponctualité• Excellent sens relationnel : sachant travailler en équipe• Bonne capacité d’organisationRémunération selon expérience. Tickets restaurants. Mutuelle. Pour postuler :Envoyer CV et lettre de motivation à : camille.lebon@etracs.net

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
1300 €
30+ il y a jours

divers travaux secrétariat comptabilitéconnaissance excel

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Saint-Ouen-de-Thouberville 30+ il y a jours

Société de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, nous recherchons dans le cadre de notre développement, une secrétaire comptable polyvalente (CDD pour essai et CDI) à temps plein du lundi au jeudi (8h30h-12h00 / 13h30 -17h00) et vendredi (8h-12h / 13h-16h) 35h/ semaine possibilité heure supplémentaire si besoinVos missions : Vous êtes appui administratif et comptable de la Responsable Financière de la société. Vous assurez des tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, le suivi des courriers et mails. Vous effectuez les règlements fournisseurs, édition des factures client, relance facture client, suivi des encaissements client, suivi des encaissement fournisseur ,etc. Votre profil Titulaire d'un BEP Bac Professionnel Comptabilité / Bureautique, vous avez acquis une première expérience de 5 ans sur un poste de secrétaire comptable idéalement en PME. Rigueur, réactivité sont indispensables à la bonne tenue du poste. Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel. Sage)- Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve) et accueillant (e), vous avez l'esprit d'équipe et savez intégrer à un groupe existant. Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à jheutte@profiltre.com

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
11 €
30+ il y a jours

BonjourNous sommes à la recherche d'une secrétaire comptable à raison de 2 fois 3,5 heures par semaine à domicile.Le travail consiste à effectuer devis et factures, enregistrement des factures fournisseurs, éléments à transmettre au cabinet comptable, gestion salarié (1) et gestion diverses.L'indice de salaire est de 11,11.Nous sommes une petite entreprise de travaux publics dont le siège social est à Plouër Sur Rance.Merci d'envoyer vos CV à armor.tp2@wanadoo.fr

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
2000 €
Bobigny 30+ il y a jours

La société O.L.T. recherche une secrétaire en capacité d'assurer des tâches administratives classiques (gestion du courrier, archivage, déclarations) et des tâches comptables telles que le suivi de la facturation clients et fournisseurs ainsi que la saisie des écritures bancaires. Salaire négociable selon les compétences.Avantages divers : mutuelle, prime collective.

Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une entreprise familiale dans le domaine de l’assainissement et le traitement des déchets, nous recherchons un(e) "secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ.MISSIONS PRINCIPALES Secrétariat – Comptabilité - Organiser son travail et celui de ses collaborateurs (Planning)- Accueillir les Clients (principalement au téléphone) et prendre les RDV- Saisir des factures clients et relancer les impayés (logiciel EBP)- Gérer la relation fournisseur (suivi, règlements, …)- Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information- Tenir des tableaux de bord et alerter- Saisir les pièces comptables et TVAConnaissances demandées :- Maîtrise de Word / Excel- Notions d’Anglais- Excellente expression orale et écritePoste très complet qui demande une rigueur et une autonomie dans les tâches.Nous souhaitons une personne dynamique et motivée qui souhaite s'investir dans un poste à long terme.Pour postuler, merci de nous faire suivre un CV et une lettre de motivation.Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée.Le bureau est à CLEDEN-POHER.Prise de poste : le plus tôt possibleCDI temps plein - 35H

Comptable / secrétaire / assistant juridique (H/F)
Comptable / secrétaire / assistant juridique (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Etude notariale proche frontière suisse, cherche :- un/une comptable niveau DCG/DSCG avec ou sans expérience - un/une secrétaire / assistante BTS / DUTMe contacter au 06.24.61.27.74 pour plus de renseignements ou par message.Salaire à discuter en fonction du profil

Secrétaire comptable service gestion immobilière (H/F)
Secrétaire comptable service gestion immobilière (H/F)
Chalon-sur-Saône 30+ il y a jours

OFFICE NOTARIAL recherche pour son service de gérance immobilière un/une secrétaire comptable avec idéalement expérience de deux années minimum dans le domaine de l'immobilier - poste en CDI basé à CHALON-SUR-SAONE (Saône-et-Loire) à pourvoir au 1er octobre/1er novembre 2020.Compétences : -comptabilité : paiements de factures, encaissements, appel et quittancement de loyers, règlement et régularisation des charges de copropriété, saisie des remboursement de dépôts de garantie-secrétariat : courriers divers, traitement des congés des locataires, rédaction de baux d'habitation notariés-accessoirement : accueils téléphonique et physique ponctuels des clients-qualités attendues : rigueur, organisation, dynamisme, polyvalence, discrétion, goût pour le travail en équipe

Secrétaire comptable, juridique ou de direction (H/F)
Secrétaire comptable, juridique ou de direction (H/F)
1500 €
Saint-Jean-de-Monts 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Secrétaire médical (H/F)
Secrétaire médical (H/F)
2000 €
Rodez 30+ il y a jours

Cabinet de 4 médecins spécialistes (chirurgie maxillo-faciale, stomatologie, implantologie, orthodontie) recherche 2 secrétaires médicales (H/F).Cabinet dynamique, structure moderne, actuellement 3 assistantes dentaires, 7 infirmières, 1 manipulateur radio, 3 prothésistes, 1 secrétaire comptable, 3 secrétaires...Poste à pourvoir dès que possible. Débutant(e) accepté(e), bonne présentation et maîtrise de l'orthographe. Du mardi au samedi, vous aurez pour missions :- Accueil téléphonique

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
30+ il y a jours

ORCHIDEX recrute 1 secrétaire comptable (H/F).Vous travaillerez avec 2 autres personnes dans les fonctions de secrétariat.Vos missions : gestion administrative et comptable (facturation, gestion administrative du personnel, …)Vous maitrisez impérativement l’outil informatique et serez formé(e) au logiciel spécifique interne à l’entreprise.Aisance téléphonique, rigueur et travail d’équipe font partie de vos qualités professionnelles.Vous êtes disponible et motivé(e).Poste disponible immédiatement.35h/semaine.Salaire : à définir selon compétences.Permis B véhicule exigé.Se Présenter au siège de la société avec CV et lettre de motivation au : 79, Chemin Cryptoméria Tan Rouge 97435 SAINT GILLES LES HAUTS , le matin de 10H00 à 12H00. A compter du 25 Mai 2021. Tél: 02 62 32 78 41.

Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Arès 30+ il y a jours

RésuméSecretaire Comptable(H/F), Ares, 33740 Arès, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Administration / Services générauxEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionLa comptabilité n'a pas de secret pour vous. Lisez bien ce qui suit ...L'agence Adecco de Gujan Mestras recherche pour l'un de ses clients basés sur ARES, un secrétaire comptable (H/F) pour une mission d'intérim. Vous serez en charge :- D'enregistrer les opérations comptable- Saisie des factures fournisseurs- Relance fournisseur- Accueil téléphonique et saisie informatiqueVotre profilVous disposez d'une formation diplômante en comptabilité/gestion et/ou d'une expérience significative en secrétariat'Rigueur, qualités relationnelles, autonomie et professionnalisme sont des atouts pour occuper ce poste. Nous vous proposonsType et nature du contrat : mission intérim de 2 mois minimum - Poste à temps complet - A pourvoir dès que possibleRémunération : 1600EUR/1700EUR brut mensuelLa description de notre poste éveille vos sens ? Alors, n'hésitez plus et postulez ! --------------------------------------------------Profil recherché-

Secrétaire comptable
Secrétaire comptable
Colmar 30+ il y a jours

DGE électricité implantée depuis 20 ans à COLMARRecherche secrétaire-comptable H/F à mi- temps avec 5 ans d’ expérience minimumLes missions du poste : Accueil physique dans les bureaux et téléphonique, facturation clients, suivi de facturation, planning, traitements des mails, bonne maîtrise des outils informatiques Word et Excel, rédaction des notices/contrats, suivi clients, mise en place et gestion administrative des dossiers, suivi des dossiers salariés pour les congés, absences, DOE, DGD, relance clients, contentieux, suivi des impayés, la facturation via Chorus, le rapprochement bancaire, la vérification des factures vs matériaux, le règlement des factures fournisseur, appel d'offre : préparation des documents administratifs (dématérialisation et plateforme), préparation des PPSPS ets….Expérience exigée de 5 ans minimum , idéalement secteur BTP La connaissance du logiciel SAGE BATIGEST est préférable, ainsi que l'habitude des plateformes marchés publics, Chorus... Le poste est à pourvoir en CDI à débuter dès que possible à mi-temps horaire à convenir Merci de nous faire parvenir votre CV à dge-sarl@orange.fr

Secrétaire comptable
Secrétaire comptable
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement de son activité, société du btp recrute pour son siège social situé place de la république à Metz un(e) Secrétaire Comptable Polyvalent(e). Rattaché(e) à la Direction et en relation avec tous les services de l'entreprise, vous jouez un rôle clé dans la gestion comptable, sociale et administrative de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Comptabilité : Tenue de la comptabilité courante en relation avec le cabinet comptable, - Saisie de devis et factures, gestion des règlements fournisseurs, rapprochements bancaires, facturation, encaissements, TVA, lettrage et pointage de comptes etc… - Gestion des notes de frais, Tenue et suivi de tableau de bord à destination de la Direction afin d'aider au pilotage de l'activité.- Ressources humaines : Contrôle et transmission des éléments de paie au cabinet comptable, - Gestion administrative du personnel : Contrats, suivi des congés, des absences... - Gestion de la mutuelle, visites médicales-Administratif : - Gestion et suivi des commandes de fournitures, - Gestion de l'emploi du temps des équipes de pose - Préparation de rendez-vous, rédaction de courriers. Vous appréciez la polyvalence et faites preuve de prise d'initiatives. Compte-tenu du rapide développement de la structure, vos missions sont largement évolutives. Vous évoluerez au sein d'une équipe réduite, agile et résolument tournée vers l'innovation sociale, technologique, financière et événementielle. Conditions et Avantages selon expérience.Contrat proposé CDI à temps complet.

Secrétaire comptable
Secrétaire comptable
1700 €
Strasbourg 30+ il y a jours

Rattaché au responsable du service administratif vous aurez pour missions :- Accueil téléphonique- Rédaction de mails et courriers- Gestion de la facturation clients- Enregistrement des opérations comptables (lettrage de compte....)- Enregistrement des règlements- Préparation remise de chèques- Classement de documents

Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

AREX ATLANTIC, société d’Expertise Comptable à taille humaine (20 collaborateurs), accompagne les entreprises dans le conseil, la gestion et le développement.Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant(e) Juridique (H/F), pour la prise en compte des demandes clients par un accueil physique et téléphonique de qualité afin d’assurer leur satisfaction et de garantir l’image. Vous jouez ainsi un rôle déterminant dans la relation client et sa fidélisation.Vos activités seront :- Assurer la réception physique, l'orientation des appels téléphoniques- Assistance en matière des secrétariat des collaborateurs et de la direction- Assurer la bonne tenue de l’environnement d’accueil.- L'ouverture du courrier, sa distribution et son affranchissement.Rattaché(e) également au service juridique, vous serez amené(e) à assister les juristes sur des missions de gestion des formalités et d’aide au secrétariat juridique.Titulaire d’un bac 2 minimum en secrétariat (du type BTS assistant (e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d’une expérience acquise en cabinet comptable et /ou entreprise. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack Office). Des connaissances juridiques seraient un plus.Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et disposez d’un réel sens du service.Type d'emploi : Temps plein, CDIPoste à pourvoir dès que possible.Votre candidature sera étudiée de manière confidentielle.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Saisies comptables rapprochement bancaire pointages salaire selon profilConnaissance Isacompta

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Châlons-en-Champagne 30+ il y a jours

Recherche comptable experimenté pour remplacer un départ en retraite.Les tâches :Comptabilité courante de plusieurs SARLDéclaration de TVADéclaration URSSAFPréparation de bilans. Un peu d administratif. Entreprise à taille humaine, la personne sera directement sous ma direction et nos bureaux l un a côté de l autre.Probité, sérieux, rigueur et volontarisme sont pour moi des critères essentiels. Salaire à définir selon candidature.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
La Chapelle-sur-Erdre 30+ il y a jours

Constructeur de maisons individuelles, 39 ans d’expérience, 500 réalisations annuelles sur le grand ouest, nous recrutons pour notre agence localisée en Loire Atlantique : Comptable (H/F)Rattaché directement au Gérant de l’Agence, vous disposez de solides bases comptables qui vous permettront in fine d’évoluer vers le poste de Responsable Financier. Description de la mission En qualité de Comptable H/F, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous êtes responsable de la tenue des comptes en comptabilité générale, analytique et de la fiscalité de l’entreprise- Vous rassemblez, coordonnez et contrôlez les applications et les procédures comptables de la société- En collaboration avec le Cabinet d'Expertise Comptable, vous préparez le bilan annuel, le compte de résultat et toutes informations ponctuelles demandées par la direction- Vous effectuez des analyses comptables, des activités connexes de type financier (trésorerie…), et fiscales (déclarations)- Vous êtes responsable des créances clients, du suivi des procédures de relances et du suivi du S.A.V en étroite collaboration avec le Directeur technique de l’agence et du Gérant de l’entreprise.- Vous rendez compte de votre activité au GérantVous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable RH/Paie du Groupe, et vous êtes assisté d’une collaboratrice.Profil

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
28000 €
Toulouse 30+ il y a jours

Bonjour, nous sommes une petit agence familiale compose de 9 personnes qui recherche un comptable sur Toulousenous vous formerons au outils de l'immobilier. Le poste est a pourvoir de suite en CDI merci de nous contacter par mail

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Secteur : 17 Missions :Travailler en harmonie avec la culture et le projet de l’entreprise et selon les directives de la Direction générale Respecter une obligation de confidentialité des informations détenues aussi bien vis-à-vis de tiers que du personnel de l’entreprise.Planifier et ou participer aux réunions travaux internes et externes.Assurer le maintien de l’image de l’EntrepriseAssurer le suivi de la relation clientAssurer la saisie comptables générales des sociétés du groupe en relation avec la procédure interne annexée.Assurer la saisie et déclarations de la tva des sociétés du groupe Assurer le suivi général des heures des salariés en relation avec les procédures internesContrat : CDD et/ou CDITaux horaire en fonction du profilDisponibilité : immédiateType d'emploi : Temps plein, CDDFiche de poste : https://drive.google.com/file/d/17zLprMi_MK0aeLKQKYvikIL8wuGMsJFE/view?usp=sharing

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Aurillac 30+ il y a jours

Le garage Etoile d’Auvergne à Aurillac est un concessionnaire MERCEDES BENZNous recrutons un comptable Descriptif du poste : Rattaché/e à la direction, vous aurez la charge de la comptabilité de la concession et serez un réel support auprès de la direction : • Le traitement et le suivi des écritures de comptabilité générale et analytique.• Le suivi des déclarations fiscales • L’établissement des situations mensuelles • Le suivi des budgets et des prévisions et trésorerie• Le reporting des éléments comptablesVous êtes un réel appui opérationnel pour la direction dans l’élaboration des outils et des méthodes d’analyse afin de mettre en place des actions d’amélioration. Idéalement issu d'un enseignement supérieur en comptabilité/gestion type bac 2 - bac 3, vous possédez une expérience probante de 3 ans minimum en comptabilité, si possible acquise en cabinet ou sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les techniques comptables et les outils informatiques. Vous êtes titulaire du permis B. Vous êtes prêt/e à vous investir dans un environnement exigeant et dynamique. Vous disposez d'un excellent sens relationnel, d'un esprit analytique et structuré et d'une bonne capacité d’organisation. Vous êtes respectueux/se des délais. Poste basé à Aurillac

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Boulogne-sur-Mer 30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 62200 Boulogne Sur Mer, CDI, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER BOULOGNE SUR MERDescription du posteManpower BOULOGNE SUR MER recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Comptable (H/F) Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite nous recherchons un(e) Comptable confirmé(e).Rattaché(e) au directeur administratif et financier vous intégrerez l'équipe comptable en place et prendrez en charge la comptabilité complète d'une division de la société ainsi que de certaines filiales. Vous aurez en charge la tenue de la comptabilité générale jusqu'au bilan, la comptabilité clients et fournisseurs, le suivi de la trésorerie en euros et devises, l'établissement des situations comptables périodiques et des comptes sociaux annuels. Vous établirez les déclarations de TVA et certaines déclarations fiscales.Idéalement vous prenez également en charge la paie des filiales du groupe et le suivi administratif du personnel. Une expérience dans ce domaine est un plus indéniable, de même que la connaissance du logiciel de paie Silae.Expérience de 4/5 ans exigée dans une fonction similaire de type comptable unique ou en cabinet.  Profil : Bac 2/3 type BTS Comptabilité, Licence économie/gestionMaîtrise de l'anglais souhaitée étant donné le contexte international de la société. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Equip’jardin recherche son comptable (H/F) en CDI pour rejoindre l’équipe comptable en placeRattaché à la Directrice Financière et Administrative, vous serez en charge de la tenue de la comptabilité jusqu’aux écritures d’inventaire pour différents sites du Groupe Comptabilité fournisseurs : - Comptabilisation des factures- Analyses des comptes et lettrages- Règlement des facturesComptabilité clients :- Relances- LettrageComptabilité bancaire :- Rapprochement bancaire- Suivi de la trésorerieComptabilité générale :- Déclaration fiscale - Situations mensuelles et bilansVOTRE PROFILVous êtes rigoureux, diplomate, vous aimez le travail d’équipe. Vous faites preuve de régularité et vous avez l’esprit de synthèse.Une maîtrise du pack office est indispensable et une connaissance dans les logiciels SAGE est obligatoire.Niveau BTS souhaité. Une expérience en milieu professionnel serait appréciable.Rémunération en fonction de votre profilA propos d’équip’jardin Le groupe équip’jardin vient de fêter ses 30 ans ! Concessionnaire exclusif John Deere et leader HUSQVARNA sur le secteur « Atlantic », équip’jardin est spécialisé dans la vente, la réparation et la location de matériels de motoculture auprès des particuliers et des professionnels.Avec un CA de 39 millions d’€, 24 agences sur 13 départements, le groupe est devenu incontournable sur le marché de la distribution des matériels pour le travail de la terre, le soin de la pelouse et le travail du bois.Engagé en faveur de l’égalité des chances, équip’jardin, vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.Envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation par mail : recrutement@equipjardin.com

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
2400 €
30+ il y a jours

Servimo, entreprise spécialisée dans les métiers du BTP (plomberie, assainissement, électricité) recherche un nouveau membre pour rejoindre son équipe de 5 comptables. Le réseau d'entreprise SERVIMO se développe sur la France et recherche un profil dynamique, ayant le sens du collectif et responsable pour accompagner cette croissance. À ce poste, vous aurez en charge un périmètre de sociétés sur une ou plusieurs régions de France et vous devrez réaliser les missions suivantes : - Saisie et pointage des règlements clients (virements/chèques)- Pointage des comptes clients- Saisie des factures et règlements fournisseurs- Déclaration TVA selon un calendrier précis - Rapprochement bancaire- Lettrage des comptes - Préparation au bilan comptable - Classement et archivage des factures et autres documents en lien avec votre périmètre.La maîtrise du logiciel SAGE est obligatoire, la connaissance du logiciel d'exploitation AS400 serait un plus.Un diplôme en comptabilité est exigé et une expérience sur des missions similaires serait un plus. SERVIMO propose ce poste en CDI de 35h du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. La rémunération proposée à ce poste est comprise entre 2100€ et 2400€ bruts tickets restaurants de 3.05€/ jour travaillé. Vous souhaitez intégrer une équipe en comptabilité et participer au développement du réseau SERVIMO, envoyez nous votre candidature à recrutementlyon@servimo.fr. Pour plus d'informations sur l'entreprise, cliquez sur notre site internet : http://servimo.fr/A bientôt chez SERVIMO !

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Atlantic Recycl Auto recherche un ou une comptable fournisseur / trésoreriePremier contact par téléphone au 06 78 66 53 76

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Nous recherchons une personne (H/F) autonome dans les taches suivantes, ayant un profil comptable et administratif vous assurez en toute autonomie :- la saisie des dossiers ( SARL SAS SCI )- la tenue comptable (AC VT IMMO Trésorerie) jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales ( TVA, TVS, CVAE...)- le pointage des comptes - l'établissement des rapprochements bancaires- le suivi de la caisse - évaluation des stocks- si possible révision des comptes ( CCA FNP ..)la liste des taches n'étant pas exhaustiveprofil : formation BTS vous avez une expérience significative en cabinet d 'expertise comptablesi votre profil correspond a ce poste envoyé votre candidature par mail angelique-compta@outlook.fr

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
1900 €
30+ il y a jours

Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt-maladie, vous serez rattaché(e) à la Responsable comptable.Durée hebdomadaire : 37h00Vos principales activités :· Comptabiliser et classer les factures d’achats· Préparer et contrôler les règlements fournisseurs (LCR Virement chèque)· Imputer les règlements clients (remises de chèques, avis de virement…)· Assurer le recouvrement des factures clients· Effectuer la saisie des mouvements bancaires· Etablir les déclarations de TVA et les déclarations européennes de services DEB· Assurer le suivi des immobilisations nécessaire à leur financement· Etablir les demandes de remboursement de la TVA étrangère· Archiver les dossiers fournisseurs en fin d’année· Gestion des immobilisations et des locationsDurée du contrat : 3 moisType d'emploi : Temps plein, CDDSalaire : 1 900,00€ par mois tickets restaurantLe salaire peut être revalorisé en fonction de qualifications et expériences significatives.Veuillez transmettre votre CV par l'intermédiaire de ce site.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
1500 €
Bessières 30+ il y a jours

CDI à pouvoir immédiatement - Comptabilité fournisseur jusqu'au bilan - Rapprochements bancaires - Comptabilité entreprise - TVA - Diplômes exigés ( en réponse à cette annonce )

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Berre-l'Étang 30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 13130 BERRE L'ETANG, CDI, Temps plein.Secteur : Banque / Assurance / FinanceFonction : Comptabilité / Gestion / FinanceAvantages : 30.000‎€ à 32.000‎€ bruts annuels - Selon Profil et ExpériencesEntreprise : LIP Solutions RHL'entrepriseLIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie

Comptable H/F
Comptable H/F
Bischoffsheim 30+ il y a jours

Cabinet d’Expertise Comptable recherche pour renforcer son équipe une collaboratrice / un collaborateur comptableVous serez en charge de la mise à jour de plusieurs comptabilités et de l’établissement des déclarations de TVA, En autonomie ou accompagné par un responsable de mission, selon expérienceSelon votre profil vous pouvez également être directement en charge de dossiers en étant responsable de missionUne expérience en cabinet est souhaitéeRémunération selon profil

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 56000 Vannes, CDI, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENTDescription du posteCOMPTABLE EN CABINET H/FSECTEUR DE VANNESPOSTE EN CDIDES QUE POSSIBLEREMUNERATION EN FONCTION DU PROFIL Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable, un comptable sur le secteur de Vannes.Vous souhaitez évoluer dans un environnement challengeant ?Vous voulez monter en compétences au sein d'un groupe ?Vous souhaitez travailler dans une structure organisée ?  - Comptabilisation des factures fournisseurs dans le respect des échéances - Traitement des litiges => gestion de la relation avec les tiers (internes et externes) - Respect des règles comptables et fiscales : imputations comptables et analytiques - Participation aux travaux de clôture liés aux comptes fournisseurs De formation Bac 3 en comptabilité et/ou finance, vous avez capitalisé une expérience professionnelle de 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable.Autonome, vous souhaitez intégrer un cabinet ou vous pourrez développer vos compétences.Votre aisance relationnelle, votre esprit d'analyse et de synthèse sont vos atouts pour ce poste.Dynamique, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les rythmes soutenus ne vous font pas peur.Ce poste est fait pour vous ? N'hésitez plus postulez ! Envoyez-moi votre candidature par mail au CABINET CONSEIL RECRUTEMENTConsultante en recrutement Anaelle GOAS anaelle.goas@    manpower.fr Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 75016 Paris 16e Arrondissement, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : PharmacieFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER GD PARIS SIEGES SOCIAUXDescription du posteManpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour son client  spécialiste de la santé grand public  et du bien être  un Comptable (H/F) . Les missions sont les suivantes :- saisie de factures- lettrage et paiement des comptes fournisseurs- saisie des pièces de banques - rapprochement bancaire Profil comptable ayant 3-10 ans d'expérience et titulaire d'un bac 2 type BTS comptabilité (BTS validé)?Vous maîtrisez les techniques comptable et les outils bureautiques classiques.Vous êtes reconnu pour vos qualités d'adaptation et votre goût pour le travail en équipe ainsi que vos qualités relationnelles qui vous permettront de vous intégrer et de mener à bien votre mission.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 mois renouvelableSalaire : 2 300 à 2 400 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Comptable (h/f)
Comptable (h/f)
Portet-sur-Garonne 30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 31120 Portet Sur Garonne, CDI, Temps plein.Secteur : Audit / Comptabilité / FiscalitéFonction : Comptable facturationEntreprise : Isa intérim ToulouseL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du posteL'agence ISA INTÉRIM à Toulouse, recrute pour ses clients un comptable (H/F) Placé(e) sous la responsabilité du Directeur comptable, vos principales missions sont :- Tâches administratives - Tenue de la comptabilité générale- Saisie, contrôle des factures (environ 500 par mois)- Gestion de trésorerie- Facturation - Préparation et paiement des fournisseurs - Comptabilité fournisseurs SCGCPrétention salariale: selon l'expérience entre 1800 EUR à 1900 EUR Veiller aux règles et les normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement, pour vous-même et les personnes présentes sur le chantier (port obligatoire des EPI, respect des consignes de sécurité régissant les travaux électriques...)Conditions de travail : travail intérieur -Société industrielle - Environnement bruyant et poussiéreux Lieux de mission :Toulouse Salaire : selon l'expérience Notre client et nous-mêmes nous engageons à la mise en place des gestes barrières COVID-19 et assurons la sécurité de nos salariés.Respect des distanciations sociales.Profil recherchéVous avez entre 2 et 3 ans d'expérience dans le domaine.Vous maîtrisez le logiciel SAGE.Vous souhaitez travailler entre 08h-12h00 et 14h00-17h00Vous souhaitez commencer par des missions d'interim puis évoluer vers un CDI.Vous êtes une personne sérieuse, déterminée et motivée à travailler.N'hésitez plus ! Postulez et venez accompagner de votre CV dans notre agence ou nous vous accueillerons et vous conseillerons dans vos démarches et vos projets professionnels.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Condom 30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 32100 Condom, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 22400 Lamballe, CDI, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE SAINT-BRIEUCDescription du posteLe Cabinet Conseil Recrutement, marque du groupe Manpower, accompagne son client, un acteur du BTP , pour le recrutement d'un Comptable (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. En tant que Comptable (H/F) vous serez amené(e) à effectuer les missions opérationnelles suivantes : - Assurer le suivi opérationnel de la comptabilité générale et analytique, des créances clients, de la trésorerie et des déclarations fiscales et TVA en liaison avec le Siège social - Garantir la visibilité économique à court et moyen terme nécessaire à la prise de décision - Maîtriser la performance économique et proposer des actions correctives - Fiabiliser les informations économiques du périmètre - Suivre et analyser les indicateurs, de leur évolution et de leur cohérence Les logiciels utilisés sont Microsoft Navision (ERP). ?Vous êtes diplômé d'une formation comptable de niveau minimum bac 2 avec une expérience professionnelle en contrôle de gestion réussis, si possible en secteur BTP et multi-établissements.Gaëlle KERLEAU, Consultante en recrutement

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE F/ H , 52100 ST DIZIER, Intérim, 1 mois, Temps partiel.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez TRIANGLE SOLUTIONS RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte.Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement pour notre Client,  UN (E) COMPTABLE F / H . Le poste est à pourvoir tout de suite maintenant !Il s'agira de réaliser des travaux de comptabilité  générale d'une entreprise de près de 20 salariés jusqu'à l'établissement du bilanNous recherchons donc des comptables, des vrais !!!!!!!!! Le poste est un MI-TEMPS (20 h par semaine)TRIANGLE, C’EST...Plus de 170 agences d’emploi en France

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 52220 SOMMEVOIRE, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez TRIANGLE SOLUTIONS RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte.Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement pour notre Client, UN (E) COMPTABLELe poste est à pourvoir tout de suite, maintenant ! Etablir de la comptabilité générale avec étude,  suivie  et mouvements de trésorerieRecherche et études de prêtsSuivi des immobilisationsCréation et suivi des comptes clientsLogiciels : CEGID PMI EXCEL (tableau croisé dynamique) SAGE COGIMA (immobilisations) BTS COMPTABILITEOrganisation, rigueur, discrétion, aisance relationnelle,  goût pour le travail d’équipeHoraire : de journée 39h / semaineSalaire selon expérience et compétenceProfil recherchéCOMPTABLE

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Lons-le-Saunier 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, COGEF EXPERTISE COMPTABLE recrute un (e) comtpable.Fort de son expérience de plus de 40 ans dans la région, notre souhait est de conserver cette dimension humaine et de continuer à cultiver cet esprit d’équipe qui correspond à nos valeurs familiales.Les tâches qui vous seront allouées sont : enregistrement des écritures, TVA, révision.Vous aurez des dossiers de secteurs d'activité variée.Vous pourrez profiter de différents avantages sociaux (13 ème mois, organisation d’évènements interne, bureau individuel et locaux agréables, utilisation de logiciels en full web, respect d’un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, …)La rémunération est en fonction de votre profil.Vous devrez avoir une formation au minimum BTS.Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : 460, rue Blaise Pascal - 39000 LONS LE SAUNIER ou par mail (à l'attention de la direction) à cogef@sacogef.comN'hésitez pas à vous rendre sur notre page facebook et sur notre site internet www.sacogef.com

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
2300 €
Beauvais 30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 60000 BEAUVAIS, Intérim, 12 mois, Temps plein.Salaire : 2 300 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement un(e) comptable pour notre client basé à Beauvais (60) . Le poste est à pourvoir tout de suite, maintenant !Vous aurez la charge des fournisseurs et des clients.Voici vos principales tâches:- classement (des pièces comptables et CB OMC et PCO)- pointage et contrôle (contrôle vente/ facturation), état de rapprochement bancaires, IJ)- saisie et enregistrements (saisies des ventes/ des achats, enregistrements des salaires/ charges sociales/ de la banque)- règlements (fournisseurs par LCR, virements et chèques, salaires, charges, note de frais)- déclarations (DES, DEB, préparation du bilan, déclaration de la TVA)- édition (balance clients/ fournisseur/ mensuelle, suivi des fournisseurs/ clients) Vous avez une expérience significative avec des PME.Vous maîtrisez de manière autonome le logiciel CEGID.Idéalement une 1ère expérience en agronomie.Rémunération mensuelle: 2300 € brutHoraires: journée  TRIANGLE, C’EST...Plus de 170 agences d’emploi en France

Comptable h/f
Comptable h/f
30+ il y a jours

Missions : Ouvrir le courrier, lire et gérer les emails inhérents au service comptable.Clients : suivre et relancer les clients.Fournisseurs : Réceptionner les factures, suivre et rapprocher les BL, préparer les règlements (chèques/virements)Comptabilité : Saisir les achats, les ventes, les frais généraux, les Banques, la TVA, aider à la tenue comptable.Gérer les logiciels comptable et pack office

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Bayonne 30+ il y a jours

RésuméComptable H/F, 64100 Bayonne, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Logistique - DistributionEntreprise : BAYERN LPB by AutosphereDescription du posteLa concession Bayern Landes Pays Basque recherche un(e) Comptable. Les missions sont les suivantes : Ci-après les missions du poste:- Suivi des comptes fournisseurs :- codification et enregistrement des factures,- préparation des règlements à la quinzaine,- justification et pointage des comptes- Gestion des immobilisations- Calcul, déclaration et paiement de la TVA- Rapprochements bancaires- suivi des comptes clients et relance clients - Saisie mensuelle des écritures de reporting : amortissements, FNP, CCAMaîtrise des outils bureautiques Connaissance du logiciel Sage souhaitée

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Notre société spécialisée dans le transport routier de marchandises sur le secteur de Nîmes (30), recherche un comptable (H/F)Vous intégrerez le service comptabilité et vos principales missions sont les suivantes :• Production de la comptabilité générale : Saisie, Règlements, Facturation, Rapprochements bancaires, Contrôle des comptes • Fiscalité : TVA, DEB, DES, CFE, IS …..• Participation à l'élaboration des bilans• Participation à l'établissement des outils de suivi de gestion : tableaux de bord• Archivage numériqueProfil :Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et idéalement au sein d’un cabinet comptableBac 2 Comptabilité et gestionConnaissances comptables, juridiques et fiscales souhaitéeRigueur, discrétion, confidentialité. Contrat sur 39h / Semaine Salaire : 2300€ bruts / mois (Au départ)Avantages : Mutuelle tickets restaurant

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Caen 30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 14000 Caen, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce de détailFonction : Comptabilité généraleEntreprise : Best intérim CaenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du posteVous aurez en charge la comptabilité générale de plusieurs structures ( type holding ) et ce jusqu'à la préparation du bilan . Vous aurez en charge la gestion de la comptabilité , client , fournisseur et trésorerie il n'y a pas de social ni de paie sur ce poste . Secteur du commerce et de la vente Caen NORD Cdi a pourvoir des que ..Profil recherchéComptable général pouvant travailler en autonomie dans une entreprise en constante progression .CompétencesGestion de la comptabilité client , fournisseurs , et trésorerie

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 75016 Paris 16e Arrondissement, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER GD PARIS SIEGES SOCIAUXDescription du posteManpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour son client, recherche pour son client spécialiste de la santé grand public et du bien être un Comptable (H/F) Les missions sont les suivantes : - saisie de factures - lettrage et paiement des comptes fournisseurs - saisie des pièces de banques - rapprochement bancaire - Logiciel Utilisé SAP De formation BAC 2 type BTS comptabilité (BTS validé)Expérience solide  ( plus de 5 ans ) en tant que comptableMaitrise de SAP demandéeVous maîtrisez les techniques comptable et les outils bureautiques classiques.Vous êtes reconnu pour vos qualités d'adaptation et votre goût pour le travail en équipe ainsi que vos qualités relationnelles qui vous permettront de vous intégrer et de mener à bien votre mission.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 2 300 à 2 400 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
27000 €
Bollène 30+ il y a jours

La personne devra :- Suivre les règlements clients et relances (souvent en Anglais)- Affecter et saisir les factures fournisseurs, y compris analytique- Rapprocher BL/Factures et préparer les règlements- Préparer les arrêtés mensuels: factures à recevoir, charges constatées d’avance, congés payés…- Gérer et saisir les notes de frais- Faire les déclarations fiscales : DEB, TVA, DAS2, CVAE- Lettrer les comptes tiers et généraux- Saisir et rapprocher les banques- Suivre et amortir les immobilisations- Effectuer les travaux de clôtures semestrielles et annuelles : dossier justificatif, réponse aux Auditeurs, préparation de la consolidation, confirmation de soldes avec les USA…Les qualités requises : - Organisé, dynamique et efficace pour gérer un grand nombre de tâches avec des volumes de documents assez importants.- Connaissances des logiciels compta SAGE et Excel- L’Anglais serait un gros plusSalaire annuel de 27000€ brut à négocier suivant nombre d'années expériences.Opportunité : Beaucoup de choses à apprendre avec des perspectives d’évolution à 5 ans (environ).

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

Comptable H/F Le réseau ACEH « Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat », créé en 2008, 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité. Spécialisé dans la Rénovation, l'entretien et l'équipement de la maison, avec plus de 8 000 chantiers/an, le réseau A.C.E.H propose des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de confort et de bien-être de sa clientèle de particuliers.Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site vitrine www.reseau-aceh.fr et notre site carrière www.aceh-academy.frLe réseau Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat recherche un/une comptable pour son siège de Montpellier.Accueilli(e) dans une équipe jeune et dynamique, votre rôle sera d'assurer des missions administratives et comptables en lien avec la Directrice financière, l'Expert-comptable et l'ensemble des Gérants du réseau. Vous serez en charge des missions suivantes :l'établissement des payesla tenue de la comptabilité généralela codification et la saisie des factures,les déclarations fiscales et sociales légalesle suivi du poste clientsla vérification, la saisie et la mise au paiement des factures achats et ventesla préparation et la réalisation partielle des travaux d'inventairesle suivi des dossiers formation, en relation directe avec les OPCO.Vous êtes autonome avec un sens de l'organisation manifeste et une capacité à gérer les priorités. Votre envie, votre enthousiasme, votre dynamisme, votre goût du challenge et votre investissement personnel sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.Homme ou femme, vous justifiez d'une expérience réussie dans ce type de poste, et êtes titulaire du BTS comptabilité - gestion.Poste à pourvoir en CDI après période d'essai; 35H/Semaine, du lundi au vendredi, de 09h/12h et 14h/18hType d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 555,00€ à 1 900,00€ par mois (selon expérience)

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Aurillac 30+ il y a jours

Vous souhaitez poursuivre votre carrière de COMPTABLE au sein d’une entreprise en pleine croissance ? C’est ici qu’il faut postuler ! Rejoindre l’entreprise Europe Service à Aurillac (15), c’est intégrer une structure majeure sur le marché national dans les domaines de la viabilité hivernale et de la propreté urbaine. Véritable spécialiste dans la fabrication de matériels de voirie, cette entreprise familiale compte aujourd’hui plus de 120 collaborateurs à ses côtés. En étroite collaboration avec une équipe de 3 comptables confirmées, vous participerez à la gestion intégrale de la comptabilité de l’entreprise et vous contribuerez à la mise en place d’un nouvel ERP. Vous serez en contact régulier avec nos principaux clients : collectivités territoriales, particuliers… Si l’idée d’intégrer une entreprise leader sur le marché du travail, représente pour vous un vrai enjeu professionnel, n’hésitez plus et candidatez ! Vos futures missions seront de : -Assurer la tenue de la comptabilité générale et la gestion des immobilisations et des provisions-Suivre et gérer la tenue de la comptabilité client : éditions des factures, suivi des comptes, relance…-Suivre et gérer la tenue de la comptabilité fournisseurs : pointage des factures, saisie, règlements…-Participer à la gestion de la trésorerie : prévisions, gestion des comptes bancaires…-Réaliser les déclarations fiscales -Participer aux écritures d’inventaireVotre profil c’est : -Au moins 5 ans d’expérience en tant que comptable (PME ou cabinet) -Le petit plus : vous détenez un BAC 3/4 en comptabilité ou en gestion Vos principales compétences sont : -Autonomie-Rigueur-Organisation-Adaptabilité

Filtre Annonces