Tri:
A trouvé: 9827 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Secrétaire - Comptable (H/F)
Secrétaire - Comptable (H/F)
Dole 30+ il y a jours

Nous recherchons pour l’établissement CM PNEUS une secrétaire comptable (H/F) pour un contrat de 36h sur la commune de DOLE. Accompagné de la Gérante vous serez chargé des tâches comptables et administratives suivantes :- Rapprochement BL / Factures- Saisie de factures Fournisseurs- Lettrage des comptes- Facturation clients en comptes- Gestion des appels- Gestion des mails- Ventes Salaire : SMICPersonne dynamique, volontaire et organisé

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Pechbonnieu 30+ il y a jours

Société de chauffage, Plomberie, Climatisation, Sav située à Pechbonnieu.Recherchons secrétaire comptable H/F avec expérience en :Secrétariat : téléphone, gestion de planning, traitements des mails, suivi des dossiers divers et classement, etcComptabilité : saisie des écritures achats, vente, banque, déclaration de TVA, préparation du bilan pour le cabinet comptable, suivi des dossiers salariés pour les congés, absences et paye avec le cabinet comptable.Relance clients, contentieux, suivi des impayés.Secrétariat divers(Courriers, mails...)Utilisation de Pack officeCompétences:Gestion du standardMaîtrise des outils informatiques et de l’orthographe.Aisance relationnelle avec la clientèleBonne présentation et élocutionVos principaux atouts sont : Capacité a gérer plusieurs taches en même temps, gérer le stress, réactivité, organisé, patient, aisance relationnelle, souriante, autonome, rigueur et sérieux.CDI 24 heures/semaine Expérience souhaitée dans un poste similaireSalaire selon expérienceMerci d'envoyer votre lettre de motivation et CV par mailete.hiver@hotmail.fr

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Pleurtuit 30+ il y a jours

Le Groupe MARC conforte sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l’exploitation de carrières et la construction métallique.C’est aujourd’hui 1000 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d’une vingtaine de sociétés.Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité. La société MARC SA recherche : SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)Référence : SC-35-0920Poste basé à Pleurtuit (35 Ille et Vilaine – 15 minutes de Saint Malo et 10 minutes de Dinan)Pour les besoins de l'activité MARC ENVIRONNEMENT 35, au sein du service comptable de la direction régionale, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe et les sites d’exploitation pour accompagner le secteur d'activité dans son développement.Le poste :- Gestion du courrier et secrétariat téléphonique- Suivi et relance des impayés clients- Préparation et mise sous plis de la facturation client- Saisie des écritures comptables fournisseurs- Aide à la réalisation et l'analyse des reportings mensuelsProfil :· Formation (bac 2) en comptabilité gestion· Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’une PME et savez travailler de manière autonome.· Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du travail d’équipe et maîtriser impérativement les outils informatiques.Vos qualités relationnelles (écoute, ouverture d’esprit, optimisme) alliées à votre dynamisme et votre réactivité seront essentiels pour vous intégrer et développer des relations de travail efficaces au sein de l’entreprise.

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Rumilly 30+ il y a jours

Poste : Secrétaire ComptableEntreprise SAD Désamiantage 5 rue du Pécloz 74150 RUMILLYrecrute une personne pour un poste administratif Poste :- Administratif courant- Réponse appel d’offre marché dématérialisé- Suivi client :o Facturationo Relance règlement- Comptabilité o Comptabilité clientso Comptabilité fournisseurso Préparation TVAo Enregistrement bancaireo Lettrage de compte- Poste 35 heures en CDI- Votre profil :- Expérience administrative souhaitée- Ponctuel- Sérieux- DiscretPour postuler : Service recrutement : REMILLON Annie 04 50 01 37 13 odyssee@odyssee-rumilly.fr

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
30+ il y a jours

Suite à un départ, nous recherchons un/une secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe de 24 personnes. En relation directe avec le chef d’entreprise et les différents chefs d’atelier Mécanique Carrosserie et Préparation vous aurez pour mission les tâches suivantes :Gestions administratives quotidiennes (courrier, mail,saisie de documents divers…) Le classement des documents administratifsLa transformations d’OR en FactureL'établissement des devis et factures L'enregistrement des opérations comptables Achat.La réalisation des opérations de recouvrement de créances.La réaliser des opérations de suivi des paiements.Les relations avec le pôle comptable (externe)La réalisation des éléments de salaire en relation avec le pôle sociale (externe)L'établissement de tableaux de bord mensuels.La réalisation d’un plan de trésorerie précis Liste non exhaustive...Ce poste est à pourvoir immédiatement. CDI de 35 Heures semaine, horaires fixes du lundi au vendredi. le salaire sera fixée en fonction de l’expérience. Une connaissance du secteur d'activité est souhaitée mais pas obligatoire.Une formation interne sur le logiciel de gestion commercial vous sera dispensez.N’hésitez pas à envoyer votre CV à l’adresse suivante :atelier@poligon.fr

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
1300 €
30+ il y a jours

divers travaux secrétariat comptabilitéconnaissance excel

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Présentation de l'entreprise :e-TRACS commercialise depuis 2002 des solutions de gestion de flotte et de géolocalisation de véhicules. Basée au centre ville de Malakoff, la société compte aujourd'hui environ 1200 clients et emploie une dizaine de personnes.Afin d’accompagner son développement, e-TRACS recherche une secrétaire comptable polyvalente et autonome. Le poste est disponible dès maintenant. Possibilité de travailler en semaine de 4 jours.Les tâches qui incomberont à notre futur(e) collaborateur(trice)• Réaliser le traitement administratif de dossiers (saisie de courrier, mise en forme de document, classement et archivage)• Gestion des fournitures et petits équipements• Support à l’équipe comptable en place : Saisie des VENTES ACHATS• Etablissement et suivi des factures• Suivi des notes de Frais• Relances des clients• Enregistrement des factures fournisseursCompétences requises pour ce poste• Maîtriser les usages administratifs et la comptabilité générale• Bonne maîtrise du pack office (Excel-Word)• Rigoureux (se)• Organisé (e)• Respectueux (se) des délais et de la ponctualité• Excellent sens relationnel : sachant travailler en équipe• Bonne capacité d’organisationRémunération selon expérience. Tickets restaurants. Mutuelle. Pour postuler :Envoyer CV et lettre de motivation à : camille.lebon@etracs.net

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
11 €
30+ il y a jours

BonjourNous sommes à la recherche d'une secrétaire comptable à raison de 2 fois 3,5 heures par semaine à domicile.Le travail consiste à effectuer devis et factures, enregistrement des factures fournisseurs, éléments à transmettre au cabinet comptable, gestion salarié (1) et gestion diverses.L'indice de salaire est de 11,11.Nous sommes une petite entreprise de travaux publics dont le siège social est à Plouër Sur Rance.Merci d'envoyer vos CV à armor.tp2@wanadoo.fr

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Saint-Ouen-de-Thouberville 30+ il y a jours

Société de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, nous recherchons dans le cadre de notre développement, une secrétaire comptable polyvalente (CDD pour essai et CDI) à temps plein du lundi au jeudi (8h30h-12h00 / 13h30 -17h00) et vendredi (8h-12h / 13h-16h) 35h/ semaine possibilité heure supplémentaire si besoinVos missions : Vous êtes appui administratif et comptable de la Responsable Financière de la société. Vous assurez des tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, le suivi des courriers et mails. Vous effectuez les règlements fournisseurs, édition des factures client, relance facture client, suivi des encaissements client, suivi des encaissement fournisseur ,etc. Votre profil Titulaire d'un BEP Bac Professionnel Comptabilité / Bureautique, vous avez acquis une première expérience de 5 ans sur un poste de secrétaire comptable idéalement en PME. Rigueur, réactivité sont indispensables à la bonne tenue du poste. Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel. Sage)- Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve) et accueillant (e), vous avez l'esprit d'équipe et savez intégrer à un groupe existant. Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à jheutte@profiltre.com

Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une entreprise familiale dans le domaine de l’assainissement et le traitement des déchets, nous recherchons un(e) "secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ.MISSIONS PRINCIPALES Secrétariat – Comptabilité - Organiser son travail et celui de ses collaborateurs (Planning)- Accueillir les Clients (principalement au téléphone) et prendre les RDV- Saisir des factures clients et relancer les impayés (logiciel EBP)- Gérer la relation fournisseur (suivi, règlements, …)- Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information- Tenir des tableaux de bord et alerter- Saisir les pièces comptables et TVAConnaissances demandées :- Maîtrise de Word / Excel- Notions d’Anglais- Excellente expression orale et écritePoste très complet qui demande une rigueur et une autonomie dans les tâches.Nous souhaitons une personne dynamique et motivée qui souhaite s'investir dans un poste à long terme.Pour postuler, merci de nous faire suivre un CV et une lettre de motivation.Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée.Le bureau est à CLEDEN-POHER.Prise de poste : le plus tôt possibleCDI temps plein - 35H

Secrétaire-Comptable - Polyvalent(e) (H/F)
Secrétaire-Comptable - Polyvalent(e) (H/F)
1800 €
Toulouse 30+ il y a jours

Secteur d’activité de l’entreprise : Bâtiment – 2nd œuvre (Peinture – décoration – revêtement de sols et murs – petits aménagements) Niveau minimum requis : B T S Qualités : Vous êtes motivé, dynamique, rigoureux et positif Vous savez vous adapter rapidement au contexte de travail Vous êtes curieux, autonome et précis dans vos tâches Le travail en général ne vous fait pas peur, vous êtes force de proposition dans le respect de la hiérarchie. Vous prenez des initiatives dans le sens de l’entreprise. Vous maîtrisez l’informatique et les nouvelles technologies (animation et développement des réseaux sociaux, mise à jour du site internet, maîtrise du pack office, suivi du parc informatique). Vous êtes réactif, polyvalent et organisé. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches à la fois : Accueil physique et téléphonique des clients, accueil fournisseur, préparation et retraits de commandes, gestion du personnel, expédition du courrier, gestion du parc automobile et des locaux, des contrats d’assurance, gestion de l’archivage, suivi des fournitures de bureau, préparation de dossiers d’appels d’offres en binôme avec la direction, préparation des dossiers de qualifications, etc. En vous investissant pleinement dans l’entreprise, vous pourrez travailler en autonomie et en équipe suivant les tâches à honorer. Capacités techniques : Vous possédez de solides bases en comptabilité et maîtrisez la comptabilité d’entreprise en général. Vous savez saisir toutes les opérations comptables sur un logiciel Vous êtes capable de gérer le volet fiscal et social (déclaration de TVA, congés payés, déclaration des charges, etc.) Vous vérifiez et pointez les factures reçues. Vous préparez les échéances fournisseurs Vous effectuez le suivi bancaire, les relances clients, le suivi des RG en N 1 Vous préparez et saisissez les éléments variables des payes. Vous allez jusqu’à l’édition et la vérification des bulletins de payes. Vous effectuez les déclarations sociales associées. Vous connaissez vos limites et savez vous faire accompagner lorsque c’est nécessaire. Vous travaillez en toute transparence entre votre direction et le cabinet comptable de l’entreprise Vous assurez une vielle technologique sur votre métier Conditions proposées : CDI ; temps plein. Possibilité d’aménagement d’horaires (à étudier). Salaire à définir suivant compétence et expérience.

Comptable / secrétaire / assistant juridique (H/F)
Comptable / secrétaire / assistant juridique (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Etude notariale proche frontière suisse, cherche :- un/une comptable niveau DCG/DSCG avec ou sans expérience - un/une secrétaire / assistante BTS / DUTMe contacter au 06.24.61.27.74 pour plus de renseignements ou par message.Salaire à discuter en fonction du profil

Secrétaire comptable service gestion immobilière (H/F)
Secrétaire comptable service gestion immobilière (H/F)
Chalon-sur-Saône 30+ il y a jours

OFFICE NOTARIAL recherche pour son service de gérance immobilière un/une secrétaire comptable avec idéalement expérience de deux années minimum dans le domaine de l'immobilier - poste en CDI basé à CHALON-SUR-SAONE (Saône-et-Loire) à pourvoir au 1er octobre/1er novembre 2020.Compétences : -comptabilité : paiements de factures, encaissements, appel et quittancement de loyers, règlement et régularisation des charges de copropriété, saisie des remboursement de dépôts de garantie-secrétariat : courriers divers, traitement des congés des locataires, rédaction de baux d'habitation notariés-accessoirement : accueils téléphonique et physique ponctuels des clients-qualités attendues : rigueur, organisation, dynamisme, polyvalence, discrétion, goût pour le travail en équipe

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
20000 €
Bessières 30+ il y a jours

Poste de secrétaire comptable ( H ou F ) à pourvoir dès la rentrée de septembre 2020 en CDISalaire fixe à négocier avec la direction.Votre rôle sera de saisir toute la comptabilité de l'entreprise jusqu'au bilan.

Secrétaire comptable, juridique ou de direction (H/F)
Secrétaire comptable, juridique ou de direction (H/F)
1500 €
Saint-Jean-de-Monts 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Secrétaire médical (H/F)
Secrétaire médical (H/F)
2000 €
Rodez 30+ il y a jours

Cabinet de 4 médecins spécialistes (chirurgie maxillo-faciale, stomatologie, implantologie, orthodontie) recherche 2 secrétaires médicales (H/F).Cabinet dynamique, structure moderne, actuellement 3 assistantes dentaires, 7 infirmières, 1 manipulateur radio, 3 prothésistes, 1 secrétaire comptable, 3 secrétaires...Poste à pourvoir dès que possible. Débutant(e) accepté(e), bonne présentation et maîtrise de l'orthographe. Du mardi au samedi, vous aurez pour missions :- Accueil téléphonique

Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Secretaire Comptable , Ares (H/F)
Arès 30+ il y a jours

RésuméSecretaire Comptable(H/F), Ares, 33740 Arès, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Administration / Services générauxEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionLa comptabilité n'a pas de secret pour vous. Lisez bien ce qui suit ...L'agence Adecco de Gujan Mestras recherche pour l'un de ses clients basés sur ARES, un secrétaire comptable (H/F) pour une mission d'intérim. Vous serez en charge :- D'enregistrer les opérations comptable- Saisie des factures fournisseurs- Relance fournisseur- Accueil téléphonique et saisie informatiqueVotre profilVous disposez d'une formation diplômante en comptabilité/gestion et/ou d'une expérience significative en secrétariat'Rigueur, qualités relationnelles, autonomie et professionnalisme sont des atouts pour occuper ce poste. Nous vous proposonsType et nature du contrat : mission intérim de 2 mois minimum - Poste à temps complet - A pourvoir dès que possibleRémunération : 1600EUR/1700EUR brut mensuelLa description de notre poste éveille vos sens ? Alors, n'hésitez plus et postulez ! --------------------------------------------------Profil recherché-

Secrétaire - polyvalente (H/F)
Secrétaire - polyvalente (H/F)
30+ il y a jours

Nous recherchons pour l'entreprise PASSION SERVICE une secrétaire comptable (H/F)L'entreprise , spécialisée dans la maque POLARIS , se situe à MUNSTER.Vous serez chargée , au sein d'une entreprise à taille humaine , d'effectuer les tâches suivantes : -Accueil téléphonique et accueil physique de la clientèle . -Établissement des ordres de réparation , facturation , encaissement , secrétariat commercial.-Utilisation des outils informatiques : une connaissance du SIV serait un plus ( Service des cartes grises).-Des notions ou une maîtrise du classement et de la comptabilité serait également souhaité.Qualités requises : Vous êtes investi , dynamique , rigoureux , vous possédez une bonne aisance relationnelle .Vous êtes organisé , vous savez gérer les priorités et maitrisez l'outil informatique .Une expérience à un poste similaire serait un plus . Ce poste est à pourvoir rapidement , contrat à temps complet 39 H.L'établissement est ouvert du Mardi au Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H;Le samedi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H .Salaire à définir selon profil et expérience.Envoyez votre CV Lettre de motivation à : passionservice@polariscolmar.com Vous pouvez également vous présenter directement sur place .PASSION SERVICE 2, Rue des Artisans68140 MUNSTER03 89 77 13 20

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Privas 30+ il y a jours

Vous établissez les appels de cotisation et saisissez les éléments dans un logiciel spécifique, les éditez et les envoyez.Vous réalisez la facturation, les encaissements de chèques, les prélèvements et les virements, le classement des documents comptables.Vous effectuez les déclarations comptables, fiscales (TVA, ...) et assurez les relations avec les adhérents : rappels de cotisations, renseignements, etc...Vous participez à l'élaboration des justificatifs financiers et aux activités nécessaires au bon fonctionnement de l'association.Compétences requises :- Formation minimale : BTS comptabilité ou expérience confirmée- Bonne connaissance en comptabilité, pratique des logiciels de comptabilité et bureautique- Capacités certaines de contact, initiative, rigueur et organisation- Confidentialité- Aptitude à travailler en équipeENVOYER LETTRE MANUSCRITE CV PHOTOPAR COURRIER UNIQUEMENT AU :GDS DE L'ARDECHE4, AVENUE DE L'EUROPE UNIEBP 13207000 PRIVASTemps de travail : 35 heuresContrat à Durée Déterminée à pourvoir immédiatement en remplacement du congé maternité de la comptable en posteSalaire selon expérience La date limite de dépôt des candidatures est arrêtée au jeudi 06 août 2020 pour une commission d'embauche prévue le mardi 11 août 2020 à 13h30.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
28000 €
Toulouse 30+ il y a jours

Bonjour, nous sommes une petit agence familiale compose de 9 personnes qui recherche un comptable sur Toulousenous vous formerons au outils de l'immobilier. Le poste est a pourvoir de suite en CDI merci de nous contacter par mail

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Guilherand-Granges 30+ il y a jours

Pour renforcer notre service comptable, nous souhaitons confier une mission en CDD ou intérim à une ou un comptable.Les activités proposées :Comptabilité généraleRapprochement bancaireTVAFrais généraux

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

Entreprise dépannage remorquage transport est nantes recherche employé (e) comptable 32H/semaine. expérience métier appréciée.envoyer CV par email uniquement: dominique.bertinotte@gmail.com

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
La Chapelle-sur-Erdre 30+ il y a jours

Constructeur de maisons individuelles, 39 ans d’expérience, 500 réalisations annuelles sur le grand ouest, nous recrutons pour notre agence localisée en Loire Atlantique : Comptable (H/F)Rattaché directement au Gérant de l’Agence, vous disposez de solides bases comptables qui vous permettront in fine d’évoluer vers le poste de Responsable Financier. Description de la mission En qualité de Comptable H/F, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous êtes responsable de la tenue des comptes en comptabilité générale, analytique et de la fiscalité de l’entreprise- Vous rassemblez, coordonnez et contrôlez les applications et les procédures comptables de la société- En collaboration avec le Cabinet d'Expertise Comptable, vous préparez le bilan annuel, le compte de résultat et toutes informations ponctuelles demandées par la direction- Vous effectuez des analyses comptables, des activités connexes de type financier (trésorerie…), et fiscales (déclarations)- Vous êtes responsable des créances clients, du suivi des procédures de relances et du suivi du S.A.V en étroite collaboration avec le Directeur technique de l’agence et du Gérant de l’entreprise.- Vous rendez compte de votre activité au GérantVous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable RH/Paie du Groupe, et vous êtes assisté d’une collaboratrice.Profil

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Secteur : 17 Missions :Travailler en harmonie avec la culture et le projet de l’entreprise et selon les directives de la Direction générale Respecter une obligation de confidentialité des informations détenues aussi bien vis-à-vis de tiers que du personnel de l’entreprise.Planifier et ou participer aux réunions travaux internes et externes.Assurer le maintien de l’image de l’EntrepriseAssurer le suivi de la relation clientAssurer la saisie comptables générales des sociétés du groupe en relation avec la procédure interne annexée.Assurer la saisie et déclarations de la tva des sociétés du groupe Assurer le suivi général des heures des salariés en relation avec les procédures internesContrat : CDD et/ou CDITaux horaire en fonction du profilDisponibilité : immédiateType d'emploi : Temps plein, CDDFiche de poste : https://drive.google.com/file/d/17zLprMi_MK0aeLKQKYvikIL8wuGMsJFE/view?usp=sharing

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Saisies comptables rapprochement bancaire pointages salaire selon profilConnaissance Isacompta

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Châlons-en-Champagne 30+ il y a jours

Recherche comptable experimenté pour remplacer un départ en retraite.Les tâches :Comptabilité courante de plusieurs SARLDéclaration de TVADéclaration URSSAFPréparation de bilans. Un peu d administratif. Entreprise à taille humaine, la personne sera directement sous ma direction et nos bureaux l un a côté de l autre.Probité, sérieux, rigueur et volontarisme sont pour moi des critères essentiels. Salaire à définir selon candidature.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
1500 €
Bessières 30+ il y a jours

CDI à pouvoir immédiatement - Comptabilité fournisseur jusqu'au bilan - Rapprochements bancaires - Comptabilité entreprise - TVA - Diplômes exigés ( en réponse à cette annonce )

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
2300 €
Beauvais 30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 60000 BEAUVAIS, Intérim, 12 mois, Temps plein.Salaire : 2 300 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement un(e) comptable pour notre client basé à Beauvais (60) . Le poste est à pourvoir tout de suite, maintenant !Vous aurez la charge des fournisseurs et des clients.Voici vos principales tâches:- classement (des pièces comptables et CB OMC et PCO)- pointage et contrôle (contrôle vente/ facturation), état de rapprochement bancaires, IJ)- saisie et enregistrements (saisies des ventes/ des achats, enregistrements des salaires/ charges sociales/ de la banque)- règlements (fournisseurs par LCR, virements et chèques, salaires, charges, note de frais)- déclarations (DES, DEB, préparation du bilan, déclaration de la TVA)- édition (balance clients/ fournisseur/ mensuelle, suivi des fournisseurs/ clients) Vous avez une expérience significative avec des PME.Vous maîtrisez de manière autonome le logiciel CEGID.Idéalement une 1ère expérience en agronomie.Rémunération mensuelle: 2300 € brutHoraires: journée  TRIANGLE, C’EST...Plus de 170 agences d’emploi en France

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Equip’jardin recherche son comptable (H/F) en CDI pour rejoindre l’équipe comptable en placeRattaché à la Directrice Financière et Administrative, vous serez en charge de la tenue de la comptabilité jusqu’aux écritures d’inventaire pour différents sites du Groupe Comptabilité fournisseurs : - Comptabilisation des factures- Analyses des comptes et lettrages- Règlement des facturesComptabilité clients :- Relances- LettrageComptabilité bancaire :- Rapprochement bancaire- Suivi de la trésorerieComptabilité générale :- Déclaration fiscale - Situations mensuelles et bilansVOTRE PROFILVous êtes rigoureux, diplomate, vous aimez le travail d’équipe. Vous faites preuve de régularité et vous avez l’esprit de synthèse.Une maîtrise du pack office est indispensable et une connaissance dans les logiciels SAGE est obligatoire.Niveau BTS souhaité. Une expérience en milieu professionnel serait appréciable.Rémunération en fonction de votre profilA propos d’équip’jardin Le groupe équip’jardin vient de fêter ses 30 ans ! Concessionnaire exclusif John Deere et leader HUSQVARNA sur le secteur « Atlantic », équip’jardin est spécialisé dans la vente, la réparation et la location de matériels de motoculture auprès des particuliers et des professionnels.Avec un CA de 39 millions d’€, 24 agences sur 13 départements, le groupe est devenu incontournable sur le marché de la distribution des matériels pour le travail de la terre, le soin de la pelouse et le travail du bois.Engagé en faveur de l’égalité des chances, équip’jardin, vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.Envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation par mail : recrutement@equipjardin.com

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
2400 €
30+ il y a jours

Servimo, entreprise spécialisée dans les métiers du BTP (plomberie, assainissement, électricité) recherche un nouveau membre pour rejoindre son équipe de 5 comptables. Le réseau d'entreprise SERVIMO se développe sur la France et recherche un profil dynamique, ayant le sens du collectif et responsable pour accompagner cette croissance. À ce poste, vous aurez en charge un périmètre de sociétés sur une ou plusieurs régions de France et vous devrez réaliser les missions suivantes : - Saisie et pointage des règlements clients (virements/chèques)- Pointage des comptes clients- Saisie des factures et règlements fournisseurs- Déclaration TVA selon un calendrier précis - Rapprochement bancaire- Lettrage des comptes - Préparation au bilan comptable - Classement et archivage des factures et autres documents en lien avec votre périmètre.La maîtrise du logiciel SAGE est obligatoire, la connaissance du logiciel d'exploitation AS400 serait un plus.Un diplôme en comptabilité est exigé et une expérience sur des missions similaires serait un plus. SERVIMO propose ce poste en CDI de 35h du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. La rémunération proposée à ce poste est comprise entre 2100€ et 2400€ bruts tickets restaurants de 3.05€/ jour travaillé. Vous souhaitez intégrer une équipe en comptabilité et participer au développement du réseau SERVIMO, envoyez nous votre candidature à recrutementlyon@servimo.fr. Pour plus d'informations sur l'entreprise, cliquez sur notre site internet : http://servimo.fr/A bientôt chez SERVIMO !

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE F/ H , 52100 ST DIZIER, Intérim, 1 mois, Temps partiel.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez TRIANGLE SOLUTIONS RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte.Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement pour notre Client,  UN (E) COMPTABLE F / H . Le poste est à pourvoir tout de suite maintenant !Il s'agira de réaliser des travaux de comptabilité  générale d'une entreprise de près de 20 salariés jusqu'à l'établissement du bilanNous recherchons donc des comptables, des vrais !!!!!!!!! Le poste est un MI-TEMPS (20 h par semaine)TRIANGLE, C’EST...Plus de 170 agences d’emploi en France

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 52220 SOMMEVOIRE, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez TRIANGLE SOLUTIONS RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte.Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement pour notre Client, UN (E) COMPTABLELe poste est à pourvoir tout de suite, maintenant ! Etablir de la comptabilité générale avec étude,  suivie  et mouvements de trésorerieRecherche et études de prêtsSuivi des immobilisationsCréation et suivi des comptes clientsLogiciels : CEGID PMI EXCEL (tableau croisé dynamique) SAGE COGIMA (immobilisations) BTS COMPTABILITEOrganisation, rigueur, discrétion, aisance relationnelle,  goût pour le travail d’équipeHoraire : de journée 39h / semaineSalaire selon expérience et compétenceProfil recherchéCOMPTABLE

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Berre-l'Étang 30+ il y a jours

RésuméCOMPTABLE (H/F), 13130 BERRE L'ETANG, CDI, Temps plein.Secteur : Banque / Assurance / FinanceFonction : Comptabilité / Gestion / FinanceAvantages : 30.000‎€ à 32.000‎€ bruts annuels - Selon Profil et ExpériencesEntreprise : LIP Solutions RHL'entrepriseLIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Boulogne-sur-Mer 30+ il y a jours

RésuméComptable (H/F), 62200 Boulogne Sur Mer, CDI, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER BOULOGNE SUR MERDescription du posteManpower BOULOGNE SUR MER recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Comptable (H/F) Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite nous recherchons un(e) Comptable confirmé(e).Rattaché(e) au directeur administratif et financier vous intégrerez l'équipe comptable en place et prendrez en charge la comptabilité complète d'une division de la société ainsi que de certaines filiales. Vous aurez en charge la tenue de la comptabilité générale jusqu'au bilan, la comptabilité clients et fournisseurs, le suivi de la trésorerie en euros et devises, l'établissement des situations comptables périodiques et des comptes sociaux annuels. Vous établirez les déclarations de TVA et certaines déclarations fiscales.Idéalement vous prenez également en charge la paie des filiales du groupe et le suivi administratif du personnel. Une expérience dans ce domaine est un plus indéniable, de même que la connaissance du logiciel de paie Silae.Expérience de 4/5 ans exigée dans une fonction similaire de type comptable unique ou en cabinet.  Profil : Bac 2/3 type BTS Comptabilité, Licence économie/gestionMaîtrise de l'anglais souhaitée étant donné le contexte international de la société. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Aurillac 30+ il y a jours

Le garage Etoile d’Auvergne à Aurillac est un concessionnaire MERCEDES BENZNous recrutons un comptable Descriptif du poste : Rattaché/e à la direction, vous aurez la charge de la comptabilité de la concession et serez un réel support auprès de la direction : • Le traitement et le suivi des écritures de comptabilité générale et analytique.• Le suivi des déclarations fiscales • L’établissement des situations mensuelles • Le suivi des budgets et des prévisions et trésorerie• Le reporting des éléments comptablesVous êtes un réel appui opérationnel pour la direction dans l’élaboration des outils et des méthodes d’analyse afin de mettre en place des actions d’amélioration. Idéalement issu d'un enseignement supérieur en comptabilité/gestion type bac 2 - bac 3, vous possédez une expérience probante de 3 ans minimum en comptabilité, si possible acquise en cabinet ou sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les techniques comptables et les outils informatiques. Vous êtes titulaire du permis B. Vous êtes prêt/e à vous investir dans un environnement exigeant et dynamique. Vous disposez d'un excellent sens relationnel, d'un esprit analytique et structuré et d'une bonne capacité d’organisation. Vous êtes respectueux/se des délais. Poste basé à Aurillac

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Atlantic Recycl Auto recherche un ou une comptable fournisseur / trésoreriePremier contact par téléphone au 06 78 66 53 76

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
1900 €
30+ il y a jours

Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt-maladie, vous serez rattaché(e) à la Responsable comptable.Durée hebdomadaire : 37h00Vos principales activités :· Comptabiliser et classer les factures d’achats· Préparer et contrôler les règlements fournisseurs (LCR Virement chèque)· Imputer les règlements clients (remises de chèques, avis de virement…)· Assurer le recouvrement des factures clients· Effectuer la saisie des mouvements bancaires· Etablir les déclarations de TVA et les déclarations européennes de services DEB· Assurer le suivi des immobilisations nécessaire à leur financement· Etablir les demandes de remboursement de la TVA étrangère· Archiver les dossiers fournisseurs en fin d’année· Gestion des immobilisations et des locationsDurée du contrat : 3 moisType d'emploi : Temps plein, CDDSalaire : 1 900,00€ par mois tickets restaurantLe salaire peut être revalorisé en fonction de qualifications et expériences significatives.Veuillez transmettre votre CV par l'intermédiaire de ce site.

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
30+ il y a jours

Nous recherchons une personne (H/F) autonome dans les taches suivantes, ayant un profil comptable et administratif vous assurez en toute autonomie :- la saisie des dossiers ( SARL SAS SCI )- la tenue comptable (AC VT IMMO Trésorerie) jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales ( TVA, TVS, CVAE...)- le pointage des comptes - l'établissement des rapprochements bancaires- le suivi de la caisse - évaluation des stocks- si possible révision des comptes ( CCA FNP ..)la liste des taches n'étant pas exhaustiveprofil : formation BTS vous avez une expérience significative en cabinet d 'expertise comptablesi votre profil correspond a ce poste envoyé votre candidature par mail angelique-compta@outlook.fr

Comptable (H/F)
Comptable (H/F)
Lons-le-Saunier 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, COGEF EXPERTISE COMPTABLE recrute un (e) comtpable.Fort de son expérience de plus de 40 ans dans la région, notre souhait est de conserver cette dimension humaine et de continuer à cultiver cet esprit d’équipe qui correspond à nos valeurs familiales.Les tâches qui vous seront allouées sont : enregistrement des écritures, TVA, révision.Vous aurez des dossiers de secteurs d'activité variée.Vous pourrez profiter de différents avantages sociaux (13 ème mois, organisation d’évènements interne, bureau individuel et locaux agréables, utilisation de logiciels en full web, respect d’un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, …)La rémunération est en fonction de votre profil.Vous devrez avoir une formation au minimum BTS.Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : 460, rue Blaise Pascal - 39000 LONS LE SAUNIER ou par mail (à l'attention de la direction) à cogef@sacogef.comN'hésitez pas à vous rendre sur notre page facebook et sur notre site internet www.sacogef.com

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement VISIOGROUP Metz propose un poste de secrétaire administrative.Expérience exigée plus de 2 ans.Salaire primes.CDI à temps plein.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
30+ il y a jours

MISSIONS PRINCIPALES :- Accueil- Agencement magasin en fonction des saisons- Recouvrement : Gestion des impayés, rappels, suivi des clients- Remontée des litiges magasins/clients à la direction- Suivi des garanties- Suivi du courrier et des lettres de relances- Inventaires (appui à l'équipe sur la période définie, en général au mois de septembre)COMPÉTENCES ET QUALITÉS :- Rigoureux- Polyvalent et autonome- MéthodiqueSALAIRE ET AVANTAGES :- Salaire selon profil- Mutuelle d'entreprise- Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1500 €
Saint-Martin-d'Hères 30+ il y a jours

Repondre au téléphone. Prise de rdv. Établir facture. Établir devis. Archivage

Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Secretaire - assistant(e) juridique (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

AREX ATLANTIC, société d’Expertise Comptable à taille humaine (20 collaborateurs), accompagne les entreprises dans le conseil, la gestion et le développement.Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant(e) Juridique (H/F), pour la prise en compte des demandes clients par un accueil physique et téléphonique de qualité afin d’assurer leur satisfaction et de garantir l’image. Vous jouez ainsi un rôle déterminant dans la relation client et sa fidélisation.Vos activités seront :- Assurer la réception physique, l'orientation des appels téléphoniques- Assistance en matière des secrétariat des collaborateurs et de la direction- Assurer la bonne tenue de l’environnement d’accueil.- L'ouverture du courrier, sa distribution et son affranchissement.Rattaché(e) également au service juridique, vous serez amené(e) à assister les juristes sur des missions de gestion des formalités et d’aide au secrétariat juridique.Titulaire d’un bac 2 minimum en secrétariat (du type BTS assistant (e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d’une expérience acquise en cabinet comptable et /ou entreprise. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack Office). Des connaissances juridiques seraient un plus.Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles. Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et disposez d’un réel sens du service.Type d'emploi : Temps plein, CDIPoste à pourvoir dès que possible.Votre candidature sera étudiée de manière confidentielle.

Assistant comptable (H/F)
Assistant comptable (H/F)
Mont-de-Marsan 30+ il y a jours

La Hiroire Automobiles, concession Ford à Mont de Marsan dans les Landes, recrute une assistante comptable.Vos missions consisteront à enregistrer, traiter et coordonner les opérations de comptabilité générale et analytique:- Comptabilité Fournisseurs : contrôle et enregistrement des factures - Comptabilité Clients: relances clients, Edition des balances- Tenue du stock comptable- Trésorerie : enregistrement et suivi de la trésorerie / rapprochement bancaire- Déclarations fiscales et sociale- Suivi des primes constructeursVous possédez une expérience réussie dans un poste similaireSalaire suivant expérienceEnvoyer cv par mail à direction@hiroire-autos.fr

Collaborateur Comptable (H/F)
Collaborateur Comptable (H/F)
Evreux 30+ il y a jours

Association de Gestion et de Comptabilité basée sur Guichainville, Bernay et les Andelys.Nous recherchons un ou une chargé de dossiers.Titulaires d'un Bac 2/3 minimum en comptabilité/gestion/fiscalité, vous avez une expérience en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre sérieux et votre capacité d'apprentissage.Vous serez l'interlocuteur privilégié et quotidien sur le plan comptable et fiscal du client et serez en charge d'un portefeuille.Rémunération selon profil.

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
Brives-Charensac 30+ il y a jours

Recherche secrétaire comptable avec connaissance dans le bâtiment, montage des dossiers d'appels d'offres.Saisie des devis et factures sur logiciel EBP GESTION, tout travaux administratif, saisie comptableSalaire selon compétences

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
2000 €
Annecy 30+ il y a jours

Dans le cas de notre développementNous recherchons une personne professionnelle motivé pour s'impliquer dans un planning et et SAV.expérience en comptabilité pour analyse rentabilité des chantierswww.vy-and-co.fr.Contrat CDIIntégration dans une équipe déjà existantes

Comptable tiers (H/F)
Comptable tiers (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Le Groupe PARASCANDOLA recherche pour sa concession marseillaise OPEL un(e) COMPTABLE TIERS.Expérience indispensable d'au moins 2 à 3 ans à ce même poste. Outre la rigueur nécessaire à ce type de poste, la connaissance du milieu automobile serait un plus apprécié.Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de partager notre aventure, merci de nous adresser votre CV à recrutement@parascandola.fr

Secretaire comptable (H/F)
Secretaire comptable (H/F)
30+ il y a jours

PME très bien implantée sur la région de LAVAUR recrute dans le cadre d'un remplacement de 4 mois minimum une secretaire comptable. Souhaits aptitudes professionnelles :Adaptation Rigueur DiscrétionSouhaits compétences :Connaissances en comptabilité et informatique Word et Excel Il/elle sera en charge de la comptabilité courante en lien avec le cabinet comptable (saisie des journaux de ventes , achats , banques) , déclaration et contrôle de TVA , rapprochements bancaires, facturation , relances .Salaire : Suivant compétences Votre CV ainsi que votre lettre de motivation manuscrite seront à adresser à :190872.recrutement@gmail.com

Aide comptable (H/F)
Aide comptable (H/F)
Longpont-sur-Orge 30+ il y a jours

RésuméAIDE COMPTABLE H/F, 91310 LONGPONT SUR ORGE, Intérim, 1 mois, Temps partiel.Secteur : BTP / ConstructionEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte.Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement un(e) AIDE COMPTABLE (H/F) pour notre client basé à LONGPONT SUR ORGE (91) spécialisé dans la location de machines et d'équipements pour les construction.Le poste est à pourvoir au plus vite!LE JOBVos missions seront les suivantes:- Saisie des factures,- Enregistrement et lettrage des factures et règlements,- Réalisation d'écritures comptables,- Saisie des opérations comptables quotidiennes VOTRE PROFILVous possédez une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'aide comptable,Vous disposer d'une expérience réussie au sein d'une entreprise spécialisée en VRD ou TPVous avez une parfaite maîtrise des comptes analytiques et de l'outil informatique. Vous êtes motivé, dynamique, rigoureux et organisé ? On devrait s'entendre !N'hésitez pas à envoyer votre CV à longjumeau@triangle.frChez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !Profil recherchéAIDE COMPTABLE

Filtre Annonces