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Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecrétaire administratif / administrative (H/F), 97310 KOUROU, CDD, Temps plein.Secteur : 88Entreprise : LA DORLOTINEDescription du posteDans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve). Vos missions :- Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux- Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)- Mettre à jour les données (tableaux, statistiques, etc.)- Assurer les prises de rendez-vous- Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants. Gérer les rendez-vous. Assurer la création et la gestion des dossiers. Gérer l'encaissement et la télétransmission.Votre profil : Titulaire du Bac, vous avez de préférence une première expérience dans le secteur administratif et/ou médical.SAVOIR-ETRE :- Rigueur/Organisation- Adaptabilité- Très bonne aisance relationnelle- Force de proposition- DynamiqueCompétences demandées : - Accueillir une clientèle - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - Définir des besoins en approvisionnement - Organiser des déplacements professionnels - Orienter les personnes selon leur demande - Planifier des rendez-vous - Préparer les commandes - Réaliser la gestion administrative du courrier - Saisir des documents numériques - Suivre l'état des stocksExpérience demandée : Débutant acceptéDernière actualisation de l'annonce : 30/09/2020

Secrétaire administrative (H/F)
Secrétaire administrative (H/F)
1620 €
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Magasin de vente et réparation de scooters recherche :( possibilité de passer en CDI si capable )Secrétaire administrative et comptable pour :-Faire les factures-Le paiement en 4 fois - L'immatriculation des scooters- Le détail des ventes par catégories- Le détail des paiements journaliers ( espèces - carte bleue - paiements en 4 fois )- Etablir le chiffre d'affaire journalier et mensuel- Horaires : 10h - 19h

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour,Nous recrutons un particulier, digne de confiance et disponible pour un travail à domicile à temps partiel.Sachez que, où que vous soyez vous pouviez effectuer ce travail depuis votre domicile ou votre lieu de travail.Travail du Lundi au Vendredi horaire a définir.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Nous contacter pour plus d'informations ou envoyez votre candidature et CV.Merci.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rodez 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rouen 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Perpignan 25 journées arrière

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif (H/F)
Saran 30+ il y a jours

Secrétaire AdministratifAu sein d'une entreprise à taille humaine, dans le secteur du Bâtiment, qui réalise des charpentes traditionnelles et de la couverture. Vous travaillerez sous la responsabilité d'une assistante de gestion et en lien direct avec le gérant, vous êtes en charge de diverses tâches administratives et comptables selon l’évolution de l’activité :· Accueil téléphonique – Renseigner un client· Traitement du courrier· Gestion de la comptabilité clients / fournisseurs· Établissement et le suivi des factures clients,· Enregistrer des opérations comptables. Création des dossiers administratif pour répondre aux appels d'offres.Vous êtes rigoureux et avez le sens du service. Vous travaillerez dans un entreprise en pleine croissance avec des vraies valeurs. - BIEN ETRE AU TRAVAIL - SATISFACTION DU CLIENT - QUALITÉ DE TRAVAILUne expérience dans le secteur du bâtiment, et la connaissance du logiciel BATIGEST est fortement souhaitée.Avantages :Épargne SalarialePrime annuelle sur le résultatTicket-restaurantMutuelle d'entrepriseHoraires :Du Lundi au VendrediTravail en journéePOSTE DISPONIBLE FIN AOUT

Secretaire administratif/administrative (H/F)
Secretaire administratif/administrative (H/F)
1900 €
Marseille 30+ il y a jours

Vos missions : -établir et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi -définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... -effectuer la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les range -Maitriser le Pack officeQualification: Ouvrier spécialiséProfil recherché:Formation: Bac ou équivalentCompétences recherchées:Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéPlanifier des rendez-vousRéaliser la gestion administrative du courrierSaisir des documents numériques

Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Paris 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) (H/F)
Secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire/Assistant(e) Administrative (H/F)
Secrétaire/Assistant(e) Administrative (H/F)
1800 €
Paris 30+ il y a jours

- Structure de 5 sociétés, recherche une secrétaire administrative polyvalente- 3 à 5 ans d'éxpérience minimum- Salaire de 1800 Brut, soit 1500 Net avantage selon profil- Salaire évolutif- Poste à pouvoir Septembre / Octobre 2020- Bureau : Place du général Leclerc Aulnay sous bois

Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
11 €
Couëron 30+ il y a jours

Nous recrutons un(e) secrétaire commercial(e) et administrative automobile en contrat CDI de 35 H hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18hVous travaillerez en collaboration avec le responsable d’entreprise, et la comptabilité. Vos tâches seront essentiellement tournées vers notre clientèle : • Accueil téléphonique et physique des clients, • Constitution et suivi des dossiers client, • Facturation,• Utilisation de notre logiciel métier et respect des procédures assureurs,• Commandes et retours de pièces, • Classement divers documents.• Courriers,• Préparation des EAD, • Suivi du planning des véhicules de courtoisie.Vous serez également amené(e) à établir, sous la responsabilité du chef d’entreprise, des devis

Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une entreprise familiale dans le domaine de l’assainissement et le traitement des déchets, nous recherchons un(e) "secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ.MISSIONS PRINCIPALES Secrétariat – Comptabilité - Organiser son travail et celui de ses collaborateurs (Planning)- Accueillir les Clients (principalement au téléphone) et prendre les RDV- Saisir des factures clients et relancer les impayés (logiciel EBP)- Gérer la relation fournisseur (suivi, règlements, …)- Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information- Tenir des tableaux de bord et alerter- Saisir les pièces comptables et TVAConnaissances demandées :- Maîtrise de Word / Excel- Notions d’Anglais- Excellente expression orale et écritePoste très complet qui demande une rigueur et une autonomie dans les tâches.Nous souhaitons une personne dynamique et motivée qui souhaite s'investir dans un poste à long terme.Pour postuler, merci de nous faire suivre un CV et une lettre de motivation.Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée.Le bureau est à CLEDEN-POHER.Prise de poste : le plus tôt possibleCDI temps plein - 35H

Secrétaire administratif(ve) sur Cergy (H/F)
Secrétaire administratif(ve) sur Cergy (H/F)
1500 €
Cergy 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) sur Nanterre (H/F)
Secrétaire administratif(ve) sur Nanterre (H/F)
1500 €
Nanterre 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) (H/F)
Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) production/Opération (H/F)
Secrétaire administratif(ve) production/Opération (H/F)
1500 €
Mondragon 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Un / une secrétaire assistant(e) administrative (H/F)
Un / une secrétaire assistant(e) administrative (H/F)
Bain-de-Bretagne 30+ il y a jours

Société 1-Pec, Carrosserie située à Bain de Bretagne, recherche, pour un remplacement congé maternité, un / une secrétaire assistant(e) administrative.Au sein d’une équipe dynamique, vous aurez en charge les taches suivantes :- Accueil physique et téléphonique, gestion des mails- Gestion des véhicules de Prêt- Prise de RDV- Suivi d’expertise- Facturation client- Suivi règlements client/assurance et relances- Classement de documents administratifs- Suivi et saisie du temps de travail salarié- Etablissement de tableaux de bord mensuels- Rapprochement Bon de livraison / Facture Fournisseur- Vérification prix d’achat des pièces et saisie des stocks- Règlements Fournisseurs fin de moisNous recherchons une personne motivée, souriante et organisée. Une expérience dans le secteur d'activité serait un plus.Poste à pourvoir le 28.09.2020.Contrat à temps plein. Vous pouvez nous fournir un CV à :Carrosserie 1PEC6 rue de La LoireZ.I Château-Gaillard35470 Bain de Bretagne N’hésitez pas nous contacter avant votre passage.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Saint-Germain-en-Laye 30+ il y a jours

Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Un(e) secrétaire administratif(ve) Recherché (H/F)
Un(e) secrétaire administratif(ve) Recherché (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts. Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Nancy 30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Recrutement d'un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recrutement d'un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
Challuy 30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Bessines 30+ il y a jours

Bonjour. Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts. Toute personne intéressée, peut postuler. Cordialement.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Sarcelles 28 journées arrière

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
1500 €
Paris 30+ il y a jours

Suivi administratif de projets de travaux : Gestion et suivi de commandes de fournitures de chantier avec les fournisseurs et les clients / Négociation avec les fournisseurs / Gestion de planning / Gestion et orientation des appels (Savoir répondre aux questions par la recherche préalable des informations auprès des différents interlocuteurs et des différents supports) / Établissement de devis

Assistante administrative (H/F)
Assistante administrative (H/F)
30+ il y a jours

Sud Loire Prevention, bureau de controle régional, recrute, dans le cadre de son developpement, un assistant administrative H/F . Vous souhaitez vous investir au sein d'une PME à taille humaine et en plein développement, rejoignez nous.Au sein de notre entreprise et notamment de notre équipe administrative de 3 personnes, vous serez en charge de la rédaction de documents destinés à nos clients et de la gestion administrative des documents contractuels (envois de devis, commandes, retours, envois de documents, etc).Doté(e) d'une aisance rédactionnelle, d'une orthographe irréprochable, vous serez autonome dans votre organisation. Polyvalent(e), vous disposez de qualités relationnelles et idéalement d'une premiere expérience dans le secteur du service aux entreprises.Intéressé(e), merci de postuler par mail, en nous transmettant votre CV complet avec photo, et votre lettre de motivation.CDD de 3 mois évolutif, à pourvoir dès que possible.Temps partiel hebdomadaire: 16 à 24h selon candidat(e).Rémunération selon expérience

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Clermont-Ferrand 30+ il y a jours

La société DELAIRE est un fournisseur de matériels et un distributeur de solutions techniques pour le domaine de la boulangerie. La société dispose d'une grande expérience, expertise et notoriété dans son métier et sur son territoire.Nous recherchons, une assistante administrative.Votre travail consiste à gérer le service après-vente. Par téléphone, vous êtes le lien direct avec les clients. Vous recevez les appels et recueillez les informations pour préparer les interventions des techniciens. Vous préparez le planning de l’équipe technique, assurez les commandes auprès des fournisseurs et facturez les prestations de dépannages.Vous évoluerez dans une structure familiale au sein d’une équipe administrative de 3 personnes.13ieme mois, intéressement, plan d’épargne entreprise, ambiance de travail agréable. En échange, nous recherchons de l’implication et de la rigueur.Vous serez en binôme les 2 premiers mois.Maitrise Outils informatique obligatoire.

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Montauban 30+ il y a jours

AGS ENRrecrute dans le cadre de son développement : 1 assistante administrative expérimentée (h/f) disponible rapidementPoste basé à Montauban (82)Profil:- Diplômé- sens de l'organisation- Travail en autonomie- rigueur professionnelle- disponible immédiatementContrat:- CDI - Titre restaurant- du lundi au vendredi- possibilité d'évolution interne- Salaire négocié selon compétences et expériencePour postuler merci d'envoyer votre CV à :recrutement@ags-enr.fr

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement VISIOGROUP Metz propose un poste de secrétaire administrative.Expérience exigée plus de 2 ans.Salaire primes.CDI à temps plein.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
30+ il y a jours

MISSIONS PRINCIPALES :- Accueil- Agencement magasin en fonction des saisons- Recouvrement : Gestion des impayés, rappels, suivi des clients- Remontée des litiges magasins/clients à la direction- Suivi des garanties- Suivi du courrier et des lettres de relances- Inventaires (appui à l'équipe sur la période définie, en général au mois de septembre)COMPÉTENCES ET QUALITÉS :- Rigoureux- Polyvalent et autonome- MéthodiqueSALAIRE ET AVANTAGES :- Salaire selon profil- Mutuelle d'entreprise- Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1500 €
Saint-Martin-d'Hères 30+ il y a jours

Repondre au téléphone. Prise de rdv. Établir facture. Établir devis. Archivage

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Lens 30+ il y a jours

Dans le cadre de notre réorganisation, nous sommes à la recherche d'un assistant administratif (H/F) 36 H/Semaine pour notre filiale Provalibat se situant sur le secteur de Lens (62).Assistant administratif (H/F):- Accueil physique et téléphonique- Rédaction et diffusion des courriers, mails- Enregistrement et classement des commandes clients- Rédaction, relance et suivi des contrats de sous traitance- Recherche et suivi des intérimaires (contrat, pointage...)- Suivi du personnel interne et gestion des protections individuelles- Gestion des achats de fourniture de bureau- Archivage des dossiers et diverses tâches administrativesCe poste demande:- Autonomie- Polyvalence- Organisation- Sens du relationnel- Connaissance des outils (excel, word...)BAC 2 Minimum Assistant Manager ou équivalentPoste à pourvoir dernière semaine d’AoûtSalaire : en fonction de l'expérience, diplômes et motivationContrat : 2 mois en intérim suivi d'un CDIMerci d'adresser votre cv et lettre de motivation manuscrite à l'adresse mail suivante : sas-cir@orange.fr

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

Notre société de Travaux Publics est spécialisée dans la réalisation de chantiers d'aménagement de voirie et/ou de réseaux humides sur les secteurs de St Marcellin et Voiron. Basés à L'Albenc (38470), nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI à temps plein :Sous la responsabilité du Directeur administratif, vous aurez à votre charge :Missions d’ordre général :- Accueil des clients et fournisseurs, tenue du standard- Rédaction et saisie de documents (courriers, mails, fichier Excel) et supports de communications internes- Classement administratif et archivage- Réalisation des commandes de matériels et fournitures de bureau- Gestion du courrier- Assistanat de directionTenue de la comptabilité fournisseurs :- Saisie et rattachement des factures dans notre logiciel de gestion interne- Préparation et suivi des règlements, suivi de trésorerie- Ouvertures de comptes et mise à jour des données et tarifs fournisseurs- transmission des éléments et justificatifs au comptableSuivi administratif des marchés- Préparation et suivi des dossiers administratifs (notification de marché, acte d’engagement, DC4, etc)- Transmission des documents aux MOA et MOE- Mise à jour des documents entreprise- Suivi des DICT- Suivi des bons de livraisonProfil :- Niveau Bac 2 exigé avec une expérience de 2 années minimum. Des connaissances en matière de marchés publics seraient un plus.- Orthographe irréprochable- Vous faites preuve de réactivité, de discrétion, d'organisation et vous avez un réel sens pratique- Maîtrise des outils bureautiques WORD et EXCEL impérative (tests lors de l’entretien)Horaires prévisionnels : du Lundi au Vendredi de 08h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30Statut : ETAMConvention collective des ETAM des travaux publicsRémunération selon profil

Assistant Administratif (H/F)
Assistant Administratif (H/F)
Paris 30+ il y a jours

Société basée à Paris recherche Assistant Administratif (F/H) à temps partiel (6h de travail hebdomadaire), sachant utiliser les outils bureautique (ordinateur et internet).Téléphonez au 06 69 79 08 29 pour rendez-vous d'embauche

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
23000 €
30+ il y a jours

Société familiale recherche son assistante ou assistant administratif, poste à pourvoir début octobre dans le secteur de Balma / Quint Fonsegrives.Vos missions :Être l’image de l’entreprise, gérer l’accueil et l’administratifGérer les ressources humainesGérer les clients et fournisseurs (français et étrangers)Gérer les pièces comptablesCompétences demandées :Excellente maîtrise de la langue françaiseMaîtrise du logiciel CIEL et du pack OfficeAvoir des notions RH et comptablesPolyvalence, réactivité et organisation sont des qualités indispensables pour le posteANGLAIS COURANT OBLIGATOIREConditions d’embauche : - Rémunération annuelle brute : entre 22 et 23 K€- CDI 35h- Mutuelle d’entreprise- Place de parking sur le site- Avoir le permis de conduire depuis plus de 2 ans- Débutant accepté Contraintes du poste : 8h15 - 12h30 / 13h30-17h du lundi au jeudi 8h15 - 12h15 le vendrediN’hésitez pas à nous envoyer vos CV et lettres de motivations à l’adresse suivante : laetitia@cle-formations.com

Employe administratif (H/F)
Employe administratif (H/F)
Maisons-Alfort 30+ il y a jours

Société dans le secteur du BTP située à Maisons-Alfort (94) recherche un employé administratif H/F.- Réception des appels téléphoniques, les traiter selon l'urgence, le motif ou les conditions jusqu'à clôture du dossier.- Gérer la saisie des rendez-vous en ligne et par écrit (par le biais d'un logiciel interne), les bons d' interventions avec les agendas de chaque plombiers.- Constituer les dossiers clients et administratifs pour le suivie des travaux en cours ou à voir.- Préparation les dossiers clients suite aux devis plomberie acceptés.- Gestion des plannings des intervenants.- Programmation des entretiens RAMONAGES CONDUITS FUMEES - VMC - EXTRACTEURS TERRASE.- Classement journalier et autres tâches administrative. UNE EXPERIENCE EN APPEL TELEPHONIQUE ET EN GESTION DES DOSSIERS CLIENTS EST DEMANDEE Le plus gros de l'activité est les appels téléphoniques, nécessitant de savoir maîtriser le stress et être polyvalent pour les autres fonctions dans le service plomberie/chauffage. Contacter Isabelle au Tél. : 01.43.78.41.76. ou par mail contact@r-verrier.fr

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Valence 30+ il y a jours

RésuméAssistant administratif H/F, 26000 VALENCE, Intérim, 1 année, Temps plein.Entreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Rejoindre Triangle, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formationVotre agence Triangle de VALENCE recrute pour le compte de son client basé à Valence, une assistante administrative.Les principales missions d’un assistant·e administratif·ve sont les suivantes :Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),Profil recherchéASSISTANT ADMINISTRATIF

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
25000 €
Le Mesnil-Esnard 30+ il y a jours

Société recherche un assistant administratif (H/F) avec des notions comptables.Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant, l'assistante de direction et la comptable.Les missions sont variées : montage de dossiers d'opérations, aide comptable, etc. Une expérience dans ce domaine sera appréciée.Nous vous demandons la maitrise de l'outil informatique : Word, Excel, Outlook (formation en interne sur le logiciel comptable).Les qualités requises sont : rigueur, dynamisme, compréhension qui mèneront à de l'autonomie.Le salaire annuel est de 25 000 € brut.

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

UPTÉACONSEIL est une Association de gestion et de comptabilité (AGC) intervenant principalement sur la Vendée, la Loire Atlantique et les Deux Sèvres.Nos 1500 adhérents sont pour l’essentiel des entreprises agricoles, des artisans et des commerçants et des professions libérales. Nos 60 collaborateurs sont répartis sur 6 bureaux : La Roche sur Yon (siège social), La Chataigneraie, Les Herbiers, Challans, La Haye Fouassière, et Niort. Notre objectif est d’être à l’écoute de nos adhérents avec une réelle orientation gestion et conseil.Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative en CDI sur notre bureau de la Châtaigneraie. Missions : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs- Gestion du courrier et des mails - Création et suivi des dossiers adhérents sur logiciel de gestion interne- Gestion des commandes et des fournisseurs- Organisation d’évènements (assemblée générale, réunions)Profil : - Qualités rédactionnelles et organisationnelles- Autonomie- Etre force de proposition- Rigueur- Travail en équipe - Maîtrise du pack officePoste : Rémunération selon profil. Première expérience significative en secrétariat souhaitée. CDI Temps complet à pourvoir de suite.

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

Garage LASSEUX -Point service agréé SCANIArecherche un(e) assistant(e) administratifposte en CDD pour congé maternité 16h/semaineposte à pourvoir rapidementvous assurerez les missions suivantes : - réalisation d'activités de secrétariat- enregistrement de données sur logiciel de gestion et facturation- appui en facturation : saisie simple- gestion et suivi de dossiers spécifiques : après-vente, vente, marketing...- suivi registre des déchetsNiveau demandé : BTS assistant de gestion PME-PMI ou BTS assistant de manager Maîtrise d'Excel exigéVous avez une bonne aisance relationnelle et une capacité à travailler en équipe ainsi qu'une certaine autonomie.Merci d'adresser CV et lettre de motivationpar mail : jlf@lasseux.com

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

Jardel Services situé à Saint Jory (31) recherche activement un assistant administratif H/F en alternance (bac 2, bac 3 ou plus) pour renforcer son service Litiges.Vos missions principales au sein de la société seront :- Gérer et suivre les litiges et anomalies- Rechercher, restituer des informations dans le logiciel- Suivre et mettre à jour des fichiers ExcelNous sommes à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée, polyvalente, avec un esprit d’analyse et très motivée.La maitrise du Pack Office et des outils bureautiques sont un plus ! Le poste est à pourvoir sur Saint Jory, le plus rapidement possible.Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h (contrat de 39h)Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@jardel.eu

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Chartres 30+ il y a jours

RésuméAssistant administratif (H/F), 28000 Chartres, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER CHARTRES INDUSTRIE TERTIAIREDescription du posteManpower CHARTRES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif (H/F)  Au sein d'un service d'expertise, vous aurez pour missions : - Ouverture et prise de connaissance des courriers, dossiers, mails et transmission aux interlocuteurs concernés ; - Intégration des missions sur le logiciel spécifique ; - Organisation des réunions d'expertise, préparations de convocations en relation avec les experts et gestion des recommandés ; - Frappe des différents documents nécessaires à l'exécution des missions (rapports, courriers, notes d'honoraires, etc?); - Gestion des délais propres à chaque dossier ; - Relance des notes d'horaires impayées ; - Classement et scan quotidien ; - Gestion des appels téléphoniques.  Vous avez d'excellentes capacités de communication et de rédaction.L'ortographe n'a plus aucun secret pour vous !Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée.Si votre profil correspond,merci de postuler à cette offre.Et n'oubliez pas: devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure de nombreux avantages : CE, CCE, Compte Epargne Temps rémunéré à 8%, Mutuelle... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 semaine(s) renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Assistante administrative / commerciale (H/F)
Assistante administrative / commerciale (H/F)
2060 €
Lille 30+ il y a jours

Placé sous la responsabilité de la directrice/ gérante, dans le secteur bancaire/ regroupement de crédit, vos missions principales sont :1. Gestion standard téléphonique2. Simulation client3. Envoi différents courriers relances4. Gestion des dossiers clients entrants : différents canaux: traitement / classement5. Informer les différents interlocuteurs de l’avancé du dossier afin de permettre l’analyse, la saisie et l’envoie en banque6. Mise à jour des dossiers 7. Aide à la comptabilité générale8. Assistance des demandes des commerciaux / direction DÉPLACEMENT CHEZ LES CLIENTS POUR RÉCUPÉRATION DE DOCUMENT Liste non exhaustiveTemps pleinVous bénéficiez d'une rémunération fixe :entre 1665 et 1850 € brut pour 35h / possibilité de passer sur un 39h pouvant atteindre 2060 euros brut : selon compétences et expérience.PROFIL :Vous êtes expérimenté(e) sur le poste d'assistantcompétences:-autonome- ordonnée/ rigueur administrative- méthodique- vous avez la capacité à intervenir sur plusieurs fronts en même temps- répondre aux urgences imposées par sa hiérarchieSavoirs être:- qualités humaines- courtoisie- souriant(e)Une connaissance dans le domaine du crédit serait un plus.Vous maitrisez parfaitement les outils informatiquesPossibilité d’évolution : manager / responsable d’une équipe, analyste ...

Assistante administrative/commerciale (H/F)
Assistante administrative/commerciale (H/F)
900 €
Le Perreux-sur-Marne 30+ il y a jours

Osmoze société de traitement d'eau (adoucisseur et osmoseur), recherche une assistante administrative pour l'organisation des tournées de 2-3 techniciens et l'enregistrement des interventions.votre mission facturer les interventions et renvoyer les rapports de visite au client par mail.Certaines interventions nécessiteront des rapports détaillés sous format word ou ExcelEnregistrement des notes de frais.Le poste est a pourvoir au Perreux sur MarneEn fonction de l'activité prévoir 4 à 5 1/2 journée/semaine.

Secrétaire - Comptable (H/F)
Secrétaire - Comptable (H/F)
Dole 30+ il y a jours

Nous recherchons pour l’établissement CM PNEUS une secrétaire comptable (H/F) pour un contrat de 36h sur la commune de DOLE. Accompagné de la Gérante vous serez chargé des tâches comptables et administratives suivantes :- Rapprochement BL / Factures- Saisie de factures Fournisseurs- Lettrage des comptes- Facturation clients en comptes- Gestion des appels- Gestion des mails- Ventes Salaire : SMICPersonne dynamique, volontaire et organisé

Secrétaire Juridique (H/F)
Secrétaire Juridique (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Cabinet d’avocats situé centre-ville de Grenoble recherche secrétaire juridique pour un CDD de remplacement (maladie longue durée) à temps complet. Fonctions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion du planning des avocats et des calendriers de procédure, rédaction de courriers, préparation d’actes de procédure, gestion du RPVA, de la CARPA, classement, facturation… Compétences et qualités sollicitées : maîtrise de la langue française, connaissance des procédures judiciaires, maîtrise des outils bureautiques classiques, sens des responsabilités et du travail en équipe. Structure jeune et à taille humaine, ambiance bienveillante.

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Rumilly 30+ il y a jours

Poste : Secrétaire ComptableEntreprise SAD Désamiantage 5 rue du Pécloz 74150 RUMILLYrecrute une personne pour un poste administratif Poste :- Administratif courant- Réponse appel d’offre marché dématérialisé- Suivi client :o Facturationo Relance règlement- Comptabilité o Comptabilité clientso Comptabilité fournisseurso Préparation TVAo Enregistrement bancaireo Lettrage de compte- Poste 35 heures en CDI- Votre profil :- Expérience administrative souhaitée- Ponctuel- Sérieux- DiscretPour postuler : Service recrutement : REMILLON Annie 04 50 01 37 13 odyssee@odyssee-rumilly.fr

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
Reims 30+ il y a jours

Société Familiale de photos scolaires (51) cherche personne dynamique, polyvalente

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