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Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecrétaire administratif / administrative (H/F), 97310 KOUROU, CDD, Temps plein.Secteur : 88Entreprise : LA DORLOTINEDescription du posteDans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve). Vos missions :- Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux- Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)- Mettre à jour les données (tableaux, statistiques, etc.)- Assurer les prises de rendez-vous- Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants. Gérer les rendez-vous. Assurer la création et la gestion des dossiers. Gérer l'encaissement et la télétransmission.Votre profil : Titulaire du Bac, vous avez de préférence une première expérience dans le secteur administratif et/ou médical.SAVOIR-ETRE :- Rigueur/Organisation- Adaptabilité- Très bonne aisance relationnelle- Force de proposition- DynamiqueCompétences demandées : - Accueillir une clientèle - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - Définir des besoins en approvisionnement - Organiser des déplacements professionnels - Orienter les personnes selon leur demande - Planifier des rendez-vous - Préparer les commandes - Réaliser la gestion administrative du courrier - Saisir des documents numériques - Suivre l'état des stocksExpérience demandée : Débutant acceptéDernière actualisation de l'annonce : 30/09/2020

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rodez 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rouen 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Perpignan 30+ il y a jours

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Secrétaire administrative (H/F)
Secrétaire administrative (H/F)
1620 €
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Magasin de vente et réparation de scooters recherche :( possibilité de passer en CDI si capable )Secrétaire administrative et comptable pour :-Faire les factures-Le paiement en 4 fois - L'immatriculation des scooters- Le détail des ventes par catégories- Le détail des paiements journaliers ( espèces - carte bleue - paiements en 4 fois )- Etablir le chiffre d'affaire journalier et mensuel- Horaires : 10h - 19h

Secretaire administratif/administrative (H/F)
Secretaire administratif/administrative (H/F)
1900 €
Marseille 30+ il y a jours

Vos missions : -établir et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi -définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... -effectuer la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les range -Maitriser le Pack officeQualification: Ouvrier spécialiséProfil recherché:Formation: Bac ou équivalentCompétences recherchées:Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéPlanifier des rendez-vousRéaliser la gestion administrative du courrierSaisir des documents numériques

Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Paris 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire / employé administratif H/F
Secrétaire / employé administratif H/F
Fresnes-en-Woëvre 30 journées arrière

Poste d'assistant administratif H/F au sein d'un négoce agricole. Vos Missions : Assurer le traitement administratif des dossiers (e-mail, notes, courriers, classement), la saisie, la gestion du courrier et les réponses aux clients, gestion des dossiers client. Ponctuellement assurer le suivi des règlements et des relances clients. Saisie des livraisons clients et des factures. Gestion des demandes clients professionnels. Assurer l'accueil client/ standard de la société. Vos points forts : - Autonomie - Curiosité - Esprit d'équipe - Sens de l'investissement professionnel • Expérience : Débutant accepté• Compétences recherchées :- Accueillir une clientèle- Planifier des rendez-vous- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité- Saisir des documents numériques- Bonne connaissance du Pack Office- Maîtrise Excel- Capacité d'adaptation- Autonomie

Secrétaire administratif(ve) (H/F)
Secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
11 €
Couëron 30+ il y a jours

Nous recrutons un(e) secrétaire commercial(e) et administrative automobile en contrat CDI de 35 H hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18hVous travaillerez en collaboration avec le responsable d’entreprise, et la comptabilité. Vos tâches seront essentiellement tournées vers notre clientèle : • Accueil téléphonique et physique des clients, • Constitution et suivi des dossiers client, • Facturation,• Utilisation de notre logiciel métier et respect des procédures assureurs,• Commandes et retours de pièces, • Classement divers documents.• Courriers,• Préparation des EAD, • Suivi du planning des véhicules de courtoisie.Vous serez également amené(e) à établir, sous la responsabilité du chef d’entreprise, des devis

RECHERCHE Secrétaire administrative/f
RECHERCHE Secrétaire administrative/f
1500 €
Saint-Pée-sur-Nivelle 8 journées arrière

Bonjour,Il est recherché un particulier, digne de confiance et disponible pour un travail à domicile à temps partiel. Sachez que, où que vous soyez, vous pouvez effectuer ce travail depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Travail du lundi au vendredi, horaire à définir.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Nous contacter pour plus d'informationsCordialement.

Secrétaire administratif(ve) sur Cergy (H/F)
Secrétaire administratif(ve) sur Cergy (H/F)
1500 €
Cergy 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une entreprise familiale dans le domaine de l’assainissement et le traitement des déchets, nous recherchons un(e) "secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ.MISSIONS PRINCIPALES Secrétariat – Comptabilité - Organiser son travail et celui de ses collaborateurs (Planning)- Accueillir les Clients (principalement au téléphone) et prendre les RDV- Saisir des factures clients et relancer les impayés (logiciel EBP)- Gérer la relation fournisseur (suivi, règlements, …)- Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information- Tenir des tableaux de bord et alerter- Saisir les pièces comptables et TVAConnaissances demandées :- Maîtrise de Word / Excel- Notions d’Anglais- Excellente expression orale et écritePoste très complet qui demande une rigueur et une autonomie dans les tâches.Nous souhaitons une personne dynamique et motivée qui souhaite s'investir dans un poste à long terme.Pour postuler, merci de nous faire suivre un CV et une lettre de motivation.Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée.Le bureau est à CLEDEN-POHER.Prise de poste : le plus tôt possibleCDI temps plein - 35H

Secrétaire administratif(ve) sur Nanterre (H/F)
Secrétaire administratif(ve) sur Nanterre (H/F)
1500 €
Nanterre 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) (H/F)
Nous recherchons Secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) production/Opération (H/F)
Secrétaire administratif(ve) production/Opération (H/F)
1500 €
Mondragon 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Un(e) secrétaire administratif(ve) Recherché (H/F)
Un(e) secrétaire administratif(ve) Recherché (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts. Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Nancy 30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Bessines 30+ il y a jours

Bonjour. Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts. Toute personne intéressée, peut postuler. Cordialement.

Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Recrutement d'un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recrutement d'un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
Challuy 30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recherche un-e secrétaire administratif(ve) (H/F)
Sarcelles 30+ il y a jours

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
1500 €
Paris 30+ il y a jours

Suivi administratif de projets de travaux : Gestion et suivi de commandes de fournitures de chantier avec les fournisseurs et les clients / Négociation avec les fournisseurs / Gestion de planning / Gestion et orientation des appels (Savoir répondre aux questions par la recherche préalable des informations auprès des différents interlocuteurs et des différents supports) / Établissement de devis

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement VISIOGROUP Metz propose un poste de secrétaire administrative.Expérience exigée plus de 2 ans.Salaire primes.CDI à temps plein.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
30+ il y a jours

MISSIONS PRINCIPALES :- Accueil- Agencement magasin en fonction des saisons- Recouvrement : Gestion des impayés, rappels, suivi des clients- Remontée des litiges magasins/clients à la direction- Suivi des garanties- Suivi du courrier et des lettres de relances- Inventaires (appui à l'équipe sur la période définie, en général au mois de septembre)COMPÉTENCES ET QUALITÉS :- Rigoureux- Polyvalent et autonome- MéthodiqueSALAIRE ET AVANTAGES :- Salaire selon profil- Mutuelle d'entreprise- Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1500 €
Saint-Martin-d'Hères 30+ il y a jours

Repondre au téléphone. Prise de rdv. Établir facture. Établir devis. Archivage

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Clermont-Ferrand 30+ il y a jours

La société DELAIRE est un fournisseur de matériels et un distributeur de solutions techniques pour le domaine de la boulangerie. La société dispose d'une grande expérience, expertise et notoriété dans son métier et sur son territoire.Nous recherchons, une assistante administrative.Votre travail consiste à gérer le service après-vente. Par téléphone, vous êtes le lien direct avec les clients. Vous recevez les appels et recueillez les informations pour préparer les interventions des techniciens. Vous préparez le planning de l’équipe technique, assurez les commandes auprès des fournisseurs et facturez les prestations de dépannages.Vous évoluerez dans une structure familiale au sein d’une équipe administrative de 3 personnes.13ieme mois, intéressement, plan d’épargne entreprise, ambiance de travail agréable. En échange, nous recherchons de l’implication et de la rigueur.Vous serez en binôme les 2 premiers mois.Maitrise Outils informatique obligatoire.

Assistante administrative (H/F)
Assistante administrative (H/F)
30+ il y a jours

Sud Loire Prevention, bureau de controle régional, recrute, dans le cadre de son developpement, un assistant administrative H/F . Vous souhaitez vous investir au sein d'une PME à taille humaine et en plein développement, rejoignez nous.Au sein de notre entreprise et notamment de notre équipe administrative de 3 personnes, vous serez en charge de la rédaction de documents destinés à nos clients et de la gestion administrative des documents contractuels (envois de devis, commandes, retours, envois de documents, etc).Doté(e) d'une aisance rédactionnelle, d'une orthographe irréprochable, vous serez autonome dans votre organisation. Polyvalent(e), vous disposez de qualités relationnelles et idéalement d'une premiere expérience dans le secteur du service aux entreprises.Intéressé(e), merci de postuler par mail, en nous transmettant votre CV complet avec photo, et votre lettre de motivation.CDD de 3 mois évolutif, à pourvoir dès que possible.Temps partiel hebdomadaire: 16 à 24h selon candidat(e).Rémunération selon expérience

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Montauban 30+ il y a jours

AGS ENRrecrute dans le cadre de son développement : 1 assistante administrative expérimentée (h/f) disponible rapidementPoste basé à Montauban (82)Profil:- Diplômé- sens de l'organisation- Travail en autonomie- rigueur professionnelle- disponible immédiatementContrat:- CDI - Titre restaurant- du lundi au vendredi- possibilité d'évolution interne- Salaire négocié selon compétences et expériencePour postuler merci d'envoyer votre CV à :recrutement@ags-enr.fr

Agent administratif (H/F)
Agent administratif (H/F)
Bruguières 9 journées arrière

RésuméAgent administratif (H/F), 31150 Bruguières, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Bois / Papier / ImprimerieFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER TOULOUSE TERTIAIREDescription du posteManpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'imprimerie, un Agent administratif (H/F) Traitement du courrier entrantNumérisation,Mise sous plisIndexation des courriers                                                                                  De formation type Bac pro secrétariat ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne automne, polyvalente et rigoureuse. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : 10,25 € par heureNombre de poste à pourvoir : 3

Secretaire administratif h/f
Secretaire administratif h/f
Gien 19 journées arrière

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire Administrative H/F à temps plein, pour un poste en CDITâches à accomplir :• Facturation Clients• Accueil téléphonique, gestion boite mails• Tâches administratives courantes• Social : gestion des contrats de travail, DPAE, suivi des visites médicales, des absences, tenue du registre du personnel, élections des délégués du personnel.Salaire : selon le profil.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Metz 20 journées arrière

RésuméAssistant administratif (H/F), 57000 Metz, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Electricité / GazFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER METZ TERTIAIREDescription du posteManpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif (H/F) -   Réalisation de requêtes d'analyse sur les outils internes. - Alimentation des tableaux de bord et indicateurs (sous Excel). - Réalisation des reportings (sous powerpoint). - développement d'outils d'analyse et de reporting sous ExcelHoraire de travail: 8h-17h   - Etre titulaire d'un bac 2 - Etre à l'aise avec les outils informatiques -  Maîtriser excel et powerpoint Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : 12,44 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Nice 20 journées arrière

RésuméAssistant administratif (H/F), 06200 Nice, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : Tourisme / Voyages

Employe administratif (H/F)
Employe administratif (H/F)
Maisons-Alfort 30+ il y a jours

Société dans le secteur du BTP située à Maisons-Alfort (94) recherche un employé administratif H/F.- Réception des appels téléphoniques, les traiter selon l'urgence, le motif ou les conditions jusqu'à clôture du dossier.- Gérer la saisie des rendez-vous en ligne et par écrit (par le biais d'un logiciel interne), les bons d' interventions avec les agendas de chaque plombiers.- Constituer les dossiers clients et administratifs pour le suivie des travaux en cours ou à voir.- Préparation les dossiers clients suite aux devis plomberie acceptés.- Gestion des plannings des intervenants.- Programmation des entretiens RAMONAGES CONDUITS FUMEES - VMC - EXTRACTEURS TERRASE.- Classement journalier et autres tâches administrative. UNE EXPERIENCE EN APPEL TELEPHONIQUE ET EN GESTION DES DOSSIERS CLIENTS EST DEMANDEE Le plus gros de l'activité est les appels téléphoniques, nécessitant de savoir maîtriser le stress et être polyvalent pour les autres fonctions dans le service plomberie/chauffage. Contacter Isabelle au Tél. : 01.43.78.41.76. ou par mail contact@r-verrier.fr

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
25000 €
Le Mesnil-Esnard 30+ il y a jours

Société recherche un assistant administratif (H/F) avec des notions comptables.Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant, l'assistante de direction et la comptable.Les missions sont variées : montage de dossiers d'opérations, aide comptable, etc. Une expérience dans ce domaine sera appréciée.Nous vous demandons la maitrise de l'outil informatique : Word, Excel, Outlook (formation en interne sur le logiciel comptable).Les qualités requises sont : rigueur, dynamisme, compréhension qui mèneront à de l'autonomie.Le salaire annuel est de 25 000 € brut.

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

Jardel Services situé à Saint Jory (31) recherche activement un assistant administratif H/F en alternance (bac 2, bac 3 ou plus) pour renforcer son service Litiges.Vos missions principales au sein de la société seront :- Gérer et suivre les litiges et anomalies- Rechercher, restituer des informations dans le logiciel- Suivre et mettre à jour des fichiers ExcelNous sommes à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée, polyvalente, avec un esprit d’analyse et très motivée.La maitrise du Pack Office et des outils bureautiques sont un plus ! Le poste est à pourvoir sur Saint Jory, le plus rapidement possible.Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h (contrat de 39h)Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@jardel.eu

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

Garage LASSEUX -Point service agréé SCANIArecherche un(e) assistant(e) administratifposte en CDD pour congé maternité 16h/semaineposte à pourvoir rapidementvous assurerez les missions suivantes : - réalisation d'activités de secrétariat- enregistrement de données sur logiciel de gestion et facturation- appui en facturation : saisie simple- gestion et suivi de dossiers spécifiques : après-vente, vente, marketing...- suivi registre des déchetsNiveau demandé : BTS assistant de gestion PME-PMI ou BTS assistant de manager Maîtrise d'Excel exigéVous avez une bonne aisance relationnelle et une capacité à travailler en équipe ainsi qu'une certaine autonomie.Merci d'adresser CV et lettre de motivationpar mail : jlf@lasseux.com

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
30+ il y a jours

UPTÉACONSEIL est une Association de gestion et de comptabilité (AGC) intervenant principalement sur la Vendée, la Loire Atlantique et les Deux Sèvres.Nos 1500 adhérents sont pour l’essentiel des entreprises agricoles, des artisans et des commerçants et des professions libérales. Nos 60 collaborateurs sont répartis sur 6 bureaux : La Roche sur Yon (siège social), La Chataigneraie, Les Herbiers, Challans, La Haye Fouassière, et Niort. Notre objectif est d’être à l’écoute de nos adhérents avec une réelle orientation gestion et conseil.Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative en CDI sur notre bureau de la Châtaigneraie. Missions : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs- Gestion du courrier et des mails - Création et suivi des dossiers adhérents sur logiciel de gestion interne- Gestion des commandes et des fournisseurs- Organisation d’évènements (assemblée générale, réunions)Profil : - Qualités rédactionnelles et organisationnelles- Autonomie- Etre force de proposition- Rigueur- Travail en équipe - Maîtrise du pack officePoste : Rémunération selon profil. Première expérience significative en secrétariat souhaitée. CDI Temps complet à pourvoir de suite.

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Valence 30+ il y a jours

RésuméAssistant administratif H/F, 26000 VALENCE, Intérim, 1 année, Temps plein.Entreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Rejoindre Triangle, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formationVotre agence Triangle de VALENCE recrute pour le compte de son client basé à Valence, une assistante administrative.Les principales missions d’un assistant·e administratif·ve sont les suivantes :Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),Profil recherchéASSISTANT ADMINISTRATIF

Assistant administratif (H/F)
Assistant administratif (H/F)
Chartres 30+ il y a jours

RésuméAssistant administratif (H/F), 28000 Chartres, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER CHARTRES INDUSTRIE TERTIAIREDescription du posteManpower CHARTRES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif (H/F)  Au sein d'un service d'expertise, vous aurez pour missions : - Ouverture et prise de connaissance des courriers, dossiers, mails et transmission aux interlocuteurs concernés ; - Intégration des missions sur le logiciel spécifique ; - Organisation des réunions d'expertise, préparations de convocations en relation avec les experts et gestion des recommandés ; - Frappe des différents documents nécessaires à l'exécution des missions (rapports, courriers, notes d'honoraires, etc?); - Gestion des délais propres à chaque dossier ; - Relance des notes d'horaires impayées ; - Classement et scan quotidien ; - Gestion des appels téléphoniques.  Vous avez d'excellentes capacités de communication et de rédaction.L'ortographe n'a plus aucun secret pour vous !Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée.Si votre profil correspond,merci de postuler à cette offre.Et n'oubliez pas: devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure de nombreux avantages : CE, CCE, Compte Epargne Temps rémunéré à 8%, Mutuelle... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 semaine(s) renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Assistante administrative / commerciale (H/F)
Assistante administrative / commerciale (H/F)
2060 €
Lille 30+ il y a jours

Placé sous la responsabilité de la directrice/ gérante, dans le secteur bancaire/ regroupement de crédit, vos missions principales sont :1. Gestion standard téléphonique2. Simulation client3. Envoi différents courriers relances4. Gestion des dossiers clients entrants : différents canaux: traitement / classement5. Informer les différents interlocuteurs de l’avancé du dossier afin de permettre l’analyse, la saisie et l’envoie en banque6. Mise à jour des dossiers 7. Aide à la comptabilité générale8. Assistance des demandes des commerciaux / direction DÉPLACEMENT CHEZ LES CLIENTS POUR RÉCUPÉRATION DE DOCUMENT Liste non exhaustiveTemps pleinVous bénéficiez d'une rémunération fixe :entre 1665 et 1850 € brut pour 35h / possibilité de passer sur un 39h pouvant atteindre 2060 euros brut : selon compétences et expérience.PROFIL :Vous êtes expérimenté(e) sur le poste d'assistantcompétences:-autonome- ordonnée/ rigueur administrative- méthodique- vous avez la capacité à intervenir sur plusieurs fronts en même temps- répondre aux urgences imposées par sa hiérarchieSavoirs être:- qualités humaines- courtoisie- souriant(e)Une connaissance dans le domaine du crédit serait un plus.Vous maitrisez parfaitement les outils informatiquesPossibilité d’évolution : manager / responsable d’une équipe, analyste ...

Assistante administrative/commerciale (H/F)
Assistante administrative/commerciale (H/F)
900 €
Le Perreux-sur-Marne 30+ il y a jours

Osmoze société de traitement d'eau (adoucisseur et osmoseur), recherche une assistante administrative pour l'organisation des tournées de 2-3 techniciens et l'enregistrement des interventions.votre mission facturer les interventions et renvoyer les rapports de visite au client par mail.Certaines interventions nécessiteront des rapports détaillés sous format word ou ExcelEnregistrement des notes de frais.Le poste est a pourvoir au Perreux sur MarneEn fonction de l'activité prévoir 4 à 5 1/2 journée/semaine.

Secrétaire automobile (H/F)
Secrétaire automobile (H/F)
1500 €
Chambray-lès-Tours 30+ il y a jours

AMERICAN DREAMS : Notre mission est d'importer et d'homologuer desvéhicules en provenance des États Unis.Nous répondons à la clientèle de particuliers et de professionnels.Notre expérience de plusieurs années dans ce domaine nous permet derépondre à toutes les demandes.Nous nous chargeons de l’achat des véhicules à l’étranger, ainsi que del’enlèvement, de la mise au port (douanes) et de l’envoie en Europe.Vos principales missions seront :- de prendre en charge la gestion administrative des dossiers de venteVéhicules (Cartes grises, Dreal, Utac...)- D'être l'interlocuteur privilégié entre le conseiller commercial et le client.- Préparer toute la comptabilité pour le suivi des experts-comptablesVous avez une expérience réussie au sein d'une concession automobile à unposte similaire.Vous avez le sens de l'accueil et de l'écoute, disponibilité et réactivité sontvos principales qualités.Pour postuler, transmettez votre CV et lettre de motivation à l'attention dePatrice LEBLANC

Secrétaire BTP (H/F)
Secrétaire BTP (H/F)
1700 €
Colombes 30+ il y a jours

Pour être retenu pour ce poste il vous faut avoir un minimum d’expérience dans le secrétariat notamment dans le BTP. Il vous faudra effectuer des travaux de comptabilité, de facturation (émettre des devis ou factures pour les clients de l’entreprise) ou relationnels ( répondre au téléphone, être en contact fréquent avec le gérant de l‘entreprise, M Marques).

Secrétaire médical (H/F)
Secrétaire médical (H/F)
2000 €
Rodez 30+ il y a jours

Cabinet de 4 médecins spécialistes (chirurgie maxillo-faciale, stomatologie, implantologie, orthodontie) recherche 2 secrétaires médicales (H/F).Cabinet dynamique, structure moderne, actuellement 3 assistantes dentaires, 7 infirmières, 1 manipulateur radio, 3 prothésistes, 1 secrétaire comptable, 3 secrétaires...Poste à pourvoir dès que possible. Débutant(e) accepté(e), bonne présentation et maîtrise de l'orthographe. Du mardi au samedi, vous aurez pour missions :- Accueil téléphonique

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
2000 €
Bobigny 29 journées arrière

La société O.L.T. recherche une secrétaire en capacité d'assurer des tâches administratives classiques (gestion du courrier, archivage, déclarations) et des tâches comptables telles que le suivi de la facturation clients et fournisseurs ainsi que la saisie des écritures bancaires. Salaire négociable selon les compétences.Avantages divers : mutuelle, prime collective.

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Pleurtuit 30+ il y a jours

Le Groupe MARC conforte sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l’exploitation de carrières et la construction métallique.C’est aujourd’hui 1000 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d’une vingtaine de sociétés.Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité. La société MARC SA recherche : SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)Référence : SC-35-0920Poste basé à Pleurtuit (35 Ille et Vilaine – 15 minutes de Saint Malo et 10 minutes de Dinan)Pour les besoins de l'activité MARC ENVIRONNEMENT 35, au sein du service comptable de la direction régionale, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe et les sites d’exploitation pour accompagner le secteur d'activité dans son développement.Le poste :- Gestion du courrier et secrétariat téléphonique- Suivi et relance des impayés clients- Préparation et mise sous plis de la facturation client- Saisie des écritures comptables fournisseurs- Aide à la réalisation et l'analyse des reportings mensuelsProfil :· Formation (bac 2) en comptabilité gestion· Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’une PME et savez travailler de manière autonome.· Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du travail d’équipe et maîtriser impérativement les outils informatiques.Vos qualités relationnelles (écoute, ouverture d’esprit, optimisme) alliées à votre dynamisme et votre réactivité seront essentiels pour vous intégrer et développer des relations de travail efficaces au sein de l’entreprise.

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
1300 €
30+ il y a jours

divers travaux secrétariat comptabilitéconnaissance excel

Secrétaire d'Accueil (H/F)
Secrétaire d'Accueil (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous assurez principalement l'accueil téléphonique personnalisé d'entreprises et professions libérales.Vous gérez également l'accueil physique, ainsi que quelques autres fonctions telles que la gestion et la réservation des salles de réunion notamment.Une expérience dans le secteur médical et/ou centre d'affaires serait appréciée.Qualités requises : Bonne organisation - autonomie et efficacité - diplomatie - bonne aptitude à la communication - goût du contact humain.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 540,00€ à 1 550,00€ par moisAvantages :Participation au TransportHoraires :Du Lundi au VendrediHeures SupplémentairesTravail en journéeTravail le Week-endRémunération supplémentaire :PrimesExpérience:secretaire accueil telephonique ou similaire: 2 ans (Souhaité)Télétravail:Non

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