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A trouvé: 9826 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement VISIOGROUP Metz propose un poste de secrétaire administrative.Expérience exigée plus de 2 ans.Salaire primes.CDI à temps plein.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1500 €
Saint-Martin-d'Hères 30+ il y a jours

Repondre au téléphone. Prise de rdv. Établir facture. Établir devis. Archivage

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
30+ il y a jours

MISSIONS PRINCIPALES :- Accueil- Agencement magasin en fonction des saisons- Recouvrement : Gestion des impayés, rappels, suivi des clients- Remontée des litiges magasins/clients à la direction- Suivi des garanties- Suivi du courrier et des lettres de relances- Inventaires (appui à l'équipe sur la période définie, en général au mois de septembre)COMPÉTENCES ET QUALITÉS :- Rigoureux- Polyvalent et autonome- MéthodiqueSALAIRE ET AVANTAGES :- Salaire selon profil- Mutuelle d'entreprise- Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)

Hôtesse'(e) d'accueil/secrétaire (H/F)
Hôtesse'(e) d'accueil/secrétaire (H/F)
Chavanoz 30+ il y a jours

Cabinet médical Isère, Chavanoz recherche son (sa) secrétaire pour un poste à pourvoir immédiatement. Un profil avec une expérience professionnelle dans un domaine médical serait un atout.Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : infocabdentaire@yahoo.fr

Secrétaire - Comptable (H/F)
Secrétaire - Comptable (H/F)
Dole 30+ il y a jours

Nous recherchons pour l’établissement CM PNEUS une secrétaire comptable (H/F) pour un contrat de 36h sur la commune de DOLE. Accompagné de la Gérante vous serez chargé des tâches comptables et administratives suivantes :- Rapprochement BL / Factures- Saisie de factures Fournisseurs- Lettrage des comptes- Facturation clients en comptes- Gestion des appels- Gestion des mails- Ventes Salaire : SMICPersonne dynamique, volontaire et organisé

Secrétaire médical (H/F)
Secrétaire médical (H/F)
2000 €
Rodez 30+ il y a jours

Cabinet de 4 médecins spécialistes (chirurgie maxillo-faciale, stomatologie, implantologie, orthodontie) recherche 2 secrétaires médicales (H/F).Cabinet dynamique, structure moderne, actuellement 3 assistantes dentaires, 7 infirmières, 1 manipulateur radio, 3 prothésistes, 1 secrétaire comptable, 3 secrétaires...Poste à pourvoir dès que possible. Débutant(e) accepté(e), bonne présentation et maîtrise de l'orthographe. Du mardi au samedi, vous aurez pour missions :- Accueil téléphonique

Secrétaire médicale comfirmée (H/F)
Secrétaire médicale comfirmée (H/F)
30+ il y a jours

secrétaire médicale confirmée (f/h) pour cabinet médical de 4 généralistes , avec standard agenda , courriers ,tenu des dossiers ,scannage ,taches administrative .....Situation a 10 km de BORDEAUX rive droite Poste a pourvoir rapidement .Faire parvenir votre CV par mail

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Albertville 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Darty Albertville recherche un ou une Hôtesse SecrétaireContrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Sallanches 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, FNAC Sallanches recherche un ou une Hôtesse Secrétaire.Contrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Pechbonnieu 30+ il y a jours

Société de chauffage, Plomberie, Climatisation, Sav située à Pechbonnieu.Recherchons secrétaire comptable H/F avec expérience en :Secrétariat : téléphone, gestion de planning, traitements des mails, suivi des dossiers divers et classement, etcComptabilité : saisie des écritures achats, vente, banque, déclaration de TVA, préparation du bilan pour le cabinet comptable, suivi des dossiers salariés pour les congés, absences et paye avec le cabinet comptable.Relance clients, contentieux, suivi des impayés.Secrétariat divers(Courriers, mails...)Utilisation de Pack officeCompétences:Gestion du standardMaîtrise des outils informatiques et de l’orthographe.Aisance relationnelle avec la clientèleBonne présentation et élocutionVos principaux atouts sont : Capacité a gérer plusieurs taches en même temps, gérer le stress, réactivité, organisé, patient, aisance relationnelle, souriante, autonome, rigueur et sérieux.CDI 24 heures/semaine Expérience souhaitée dans un poste similaireSalaire selon expérienceMerci d'envoyer votre lettre de motivation et CV par mailete.hiver@hotmail.fr

Secrétaire - polyvalente (H/F)
Secrétaire - polyvalente (H/F)
30+ il y a jours

Nous recherchons pour l'entreprise PASSION SERVICE une secrétaire comptable (H/F)L'entreprise , spécialisée dans la maque POLARIS , se situe à MUNSTER.Vous serez chargée , au sein d'une entreprise à taille humaine , d'effectuer les tâches suivantes : -Accueil téléphonique et accueil physique de la clientèle . -Établissement des ordres de réparation , facturation , encaissement , secrétariat commercial.-Utilisation des outils informatiques : une connaissance du SIV serait un plus ( Service des cartes grises).-Des notions ou une maîtrise du classement et de la comptabilité serait également souhaité.Qualités requises : Vous êtes investi , dynamique , rigoureux , vous possédez une bonne aisance relationnelle .Vous êtes organisé , vous savez gérer les priorités et maitrisez l'outil informatique .Une expérience à un poste similaire serait un plus . Ce poste est à pourvoir rapidement , contrat à temps complet 39 H.L'établissement est ouvert du Mardi au Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H;Le samedi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H .Salaire à définir selon profil et expérience.Envoyez votre CV Lettre de motivation à : passionservice@polariscolmar.com Vous pouvez également vous présenter directement sur place .PASSION SERVICE 2, Rue des Artisans68140 MUNSTER03 89 77 13 20

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Pleurtuit 30+ il y a jours

Le Groupe MARC conforte sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l’exploitation de carrières et la construction métallique.C’est aujourd’hui 1000 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d’une vingtaine de sociétés.Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité. La société MARC SA recherche : SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)Référence : SC-35-0920Poste basé à Pleurtuit (35 Ille et Vilaine – 15 minutes de Saint Malo et 10 minutes de Dinan)Pour les besoins de l'activité MARC ENVIRONNEMENT 35, au sein du service comptable de la direction régionale, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe et les sites d’exploitation pour accompagner le secteur d'activité dans son développement.Le poste :- Gestion du courrier et secrétariat téléphonique- Suivi et relance des impayés clients- Préparation et mise sous plis de la facturation client- Saisie des écritures comptables fournisseurs- Aide à la réalisation et l'analyse des reportings mensuelsProfil :· Formation (bac 2) en comptabilité gestion· Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’une PME et savez travailler de manière autonome.· Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du travail d’équipe et maîtriser impérativement les outils informatiques.Vos qualités relationnelles (écoute, ouverture d’esprit, optimisme) alliées à votre dynamisme et votre réactivité seront essentiels pour vous intégrer et développer des relations de travail efficaces au sein de l’entreprise.

Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecrétaire administratif / administrative (H/F), 97310 KOUROU, CDD, Temps plein.Secteur : 88Entreprise : LA DORLOTINEDescription du posteDans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve). Vos missions :- Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux- Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)- Mettre à jour les données (tableaux, statistiques, etc.)- Assurer les prises de rendez-vous- Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants. Gérer les rendez-vous. Assurer la création et la gestion des dossiers. Gérer l'encaissement et la télétransmission.Votre profil : Titulaire du Bac, vous avez de préférence une première expérience dans le secteur administratif et/ou médical.SAVOIR-ETRE :- Rigueur/Organisation- Adaptabilité- Très bonne aisance relationnelle- Force de proposition- DynamiqueCompétences demandées : - Accueillir une clientèle - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - Définir des besoins en approvisionnement - Organiser des déplacements professionnels - Orienter les personnes selon leur demande - Planifier des rendez-vous - Préparer les commandes - Réaliser la gestion administrative du courrier - Saisir des documents numériques - Suivre l'état des stocksExpérience demandée : Débutant acceptéDernière actualisation de l'annonce : 30/09/2020

Secrétaire Après-Vente – Ford Poitiers (H/F)
Secrétaire Après-Vente – Ford Poitiers (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) Secrétaire Après-Vente Automobile H/F pour notre concession Ford de Poitiers. Rattaché(e) au Responsable APV, vous aurez pour missions principales :Accueil physique et téléphonique,Réceptionner et traiter le courrier APV,Gérer la prise de RDV atelier et carrosserie,Gérer les dossiers administratifs, classement et archivage de documents,Gérer la facturation du service mécanique,Gestion partielle de la Garantie constructeur,Gérer les relances et les réclamations,Saisir les informations dans le logiciel de gestion,Gestion du parc Ford Rent (service de location)Qualités et compétences:Vous êtes investi(e), dynamique, rigoureux (se), aimant travailler en équipe.Vous possédez une bonne aisance relationnelle et une sensibilité commerciale.Vous savez gérer les priorités et avoir une très bonne organisation de travail.Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.Vous maîtrisez les outils informatiques.

Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une entreprise familiale dans le domaine de l’assainissement et le traitement des déchets, nous recherchons un(e) "secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ.MISSIONS PRINCIPALES Secrétariat – Comptabilité - Organiser son travail et celui de ses collaborateurs (Planning)- Accueillir les Clients (principalement au téléphone) et prendre les RDV- Saisir des factures clients et relancer les impayés (logiciel EBP)- Gérer la relation fournisseur (suivi, règlements, …)- Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information- Tenir des tableaux de bord et alerter- Saisir les pièces comptables et TVAConnaissances demandées :- Maîtrise de Word / Excel- Notions d’Anglais- Excellente expression orale et écritePoste très complet qui demande une rigueur et une autonomie dans les tâches.Nous souhaitons une personne dynamique et motivée qui souhaite s'investir dans un poste à long terme.Pour postuler, merci de nous faire suivre un CV et une lettre de motivation.Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée.Le bureau est à CLEDEN-POHER.Prise de poste : le plus tôt possibleCDI temps plein - 35H

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Rumilly 30+ il y a jours

Poste : Secrétaire ComptableEntreprise SAD Désamiantage 5 rue du Pécloz 74150 RUMILLYrecrute une personne pour un poste administratif Poste :- Administratif courant- Réponse appel d’offre marché dématérialisé- Suivi client :o Facturationo Relance règlement- Comptabilité o Comptabilité clientso Comptabilité fournisseurso Préparation TVAo Enregistrement bancaireo Lettrage de compte- Poste 35 heures en CDI- Votre profil :- Expérience administrative souhaitée- Ponctuel- Sérieux- DiscretPour postuler : Service recrutement : REMILLON Annie 04 50 01 37 13 odyssee@odyssee-rumilly.fr

Secrétaire Juridique (H/F)
Secrétaire Juridique (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Cabinet d’avocats situé centre-ville de Grenoble recherche secrétaire juridique pour un CDD de remplacement (maladie longue durée) à temps complet. Fonctions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion du planning des avocats et des calendriers de procédure, rédaction de courriers, préparation d’actes de procédure, gestion du RPVA, de la CARPA, classement, facturation… Compétences et qualités sollicitées : maîtrise de la langue française, connaissance des procédures judiciaires, maîtrise des outils bureautiques classiques, sens des responsabilités et du travail en équipe. Structure jeune et à taille humaine, ambiance bienveillante.

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
30+ il y a jours

Suite à un départ, nous recherchons un/une secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe de 24 personnes. En relation directe avec le chef d’entreprise et les différents chefs d’atelier Mécanique Carrosserie et Préparation vous aurez pour mission les tâches suivantes :Gestions administratives quotidiennes (courrier, mail,saisie de documents divers…) Le classement des documents administratifsLa transformations d’OR en FactureL'établissement des devis et factures L'enregistrement des opérations comptables Achat.La réalisation des opérations de recouvrement de créances.La réaliser des opérations de suivi des paiements.Les relations avec le pôle comptable (externe)La réalisation des éléments de salaire en relation avec le pôle sociale (externe)L'établissement de tableaux de bord mensuels.La réalisation d’un plan de trésorerie précis Liste non exhaustive...Ce poste est à pourvoir immédiatement. CDI de 35 Heures semaine, horaires fixes du lundi au vendredi. le salaire sera fixée en fonction de l’expérience. Une connaissance du secteur d'activité est souhaitée mais pas obligatoire.Une formation interne sur le logiciel de gestion commercial vous sera dispensez.N’hésitez pas à envoyer votre CV à l’adresse suivante :atelier@poligon.fr

Secrétaire d'exploitation (H/F)
Secrétaire d'exploitation (H/F)
30+ il y a jours

Nous sommes une TPE et recherchons un(e) secrétaire d'exploitation, ses principale tâches : suivi des prestations, saisie des données pour nos clients, facturation et suivi des règlements, règlement des factures fournisseurs, suivi des plannings, ....Poste à pourvoir rapidement

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
1300 €
30+ il y a jours

divers travaux secrétariat comptabilitéconnaissance excel

Secrétaire médicale (H/F)
Secrétaire médicale (H/F)
Thonon-les-Bains 30+ il y a jours

Centre d’imagerie médicale recherche 2 secrétaires médicales H/F à temps plein pour rejoindre une équipe dynamique composée de 13 secrétaires.Vos missions seront, entre autre, d’assurer la prise en charge médico-administrative du patient et du suivi de son dossier médical (Accueil physique ou téléphonique du patient, prise de rendez-vous, facturation des examens).Les deux postes (1 CDD / 1 CDI) sont à pourvoir dès que possible.

Secrétaire médicale (H/F)
Secrétaire médicale (H/F)
Laventie 30+ il y a jours

Cabinet médical recherche secrétaire pour une durée de 3 semaines du 31/08 au 19/09/2020 à temps partiel (26h/sem) en CDDAccueil physique et téléphonique, gestion des plannings, classement courriers médicaux, stérilisation...Personne discrète (confidentialité)Premier contact téléphonique au 03 21 27 64 33 ou envoi de candidature par mail

Secrétaire SAV (H/F)
Secrétaire SAV (H/F)
1900 €
Saint-Brevin-les-Pins 30+ il y a jours

Entreprise de distribution et maintenance de MATERIELS TRAVAUX PUBLICS et MANUTENTION recherche secrétaire SAV (homme ou femme).Gestion et facturation des intervention de maintenance et réparationGestion et organisation du suivi des techniciens itinérants (récupération et traitement des données)Gestion et traitement des interventions sous garantie constructeursGestion des interventions sous-traitéesExpérience dans ce domaine souhaitée.Connaissances Anglais ou Allemand souhaitéesPoste nécessitant rigueur et autonomieSalaire selon expérience

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
Reims 30+ il y a jours

Société Familiale de photos scolaires (51) cherche personne dynamique, polyvalente

Secrétaire technique (H/F)
Secrétaire technique (H/F)
1650 €
Chartres 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) secrétaire technique , poste a pouvoir de suite en CDI contrat 151,67h.Expérience exigée dans le domaine du transport de minimum 2 ans et être domicilié(e) à moins de 10 kms de Chartres.Pré-requis:- minimum Bac pro option secrétariat / comptabilité- 2 ans dans ce domaine Poste :- Organisation, montage et gestion administrative des dossiers- Suivi comptable et budgétaire- Mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers, plannings, ...).- Organisation des réunions, rédaction des comptes rendus- Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents.- Accueil physique (dans les bureaux) et téléphonique.- Maîtrise d’un logiciel de gestion comptable.- Suivi administratif salariés (embauche , sistel, entretien individuel, courriers etc)Horaires du lundi au vendredi : de 8h15 à 12h et de 13h30 à16h45Salaire à définir selon profil et poste évolutif.Merci de faire parvenir votre candidature à l'adresse email suivante :emploi.tmaexpress@yahoo.com ou contactez le 06 61 04 14 90 de 09h à 17h (merci de ne pas appeler en dehors de ces horaires)

Secrétaire BTP (H/F)
Secrétaire BTP (H/F)
1700 €
Colombes 30+ il y a jours

Pour être retenu pour ce poste il vous faut avoir un minimum d’expérience dans le secrétariat notamment dans le BTP. Il vous faudra effectuer des travaux de comptabilité, de facturation (émettre des devis ou factures pour les clients de l’entreprise) ou relationnels ( répondre au téléphone, être en contact fréquent avec le gérant de l‘entreprise, M Marques).

Secrétaire automobile (H/F)
Secrétaire automobile (H/F)
1500 €
Chambray-lès-Tours 30+ il y a jours

AMERICAN DREAMS : Notre mission est d'importer et d'homologuer desvéhicules en provenance des États Unis.Nous répondons à la clientèle de particuliers et de professionnels.Notre expérience de plusieurs années dans ce domaine nous permet derépondre à toutes les demandes.Nous nous chargeons de l’achat des véhicules à l’étranger, ainsi que del’enlèvement, de la mise au port (douanes) et de l’envoie en Europe.Vos principales missions seront :- de prendre en charge la gestion administrative des dossiers de venteVéhicules (Cartes grises, Dreal, Utac...)- D'être l'interlocuteur privilégié entre le conseiller commercial et le client.- Préparer toute la comptabilité pour le suivi des experts-comptablesVous avez une expérience réussie au sein d'une concession automobile à unposte similaire.Vous avez le sens de l'accueil et de l'écoute, disponibilité et réactivité sontvos principales qualités.Pour postuler, transmettez votre CV et lettre de motivation à l'attention dePatrice LEBLANC

Secrétaire confirmé (H/F)
Secrétaire confirmé (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Agent Peugeot et Renault situé à Pfaffenhoffen, le garage Moritz recrute un ou une secrétaire confirmé. VOTRE ENVIRONNEMENT : Une ambiance saine et dynamiqueLocaux modernesLa reconnaissance de la qualité de votre travailVos opinions seront prises en compte VOTRE MÉTIER : Secrétaire avec un esprit de satisfaction client et le souci de faire du travail de qualitéVous accueillez la clientèleVous réalisez les activités de secrétariat : planning, rendez-vous, frappe de documents, classement, etc.Vous vendez les prestations, les produits et les accessoires proposés par le garageVous gérez la facturation et les encaissementsVous suivez les dossiers d’après-vente et de vente VOTRE PROFIL : Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, vos aptitudes relationnelles et votre autonomieVous avez validé une formation BTS Assistant de Gestion PME-PMIVous avez au minimum 2 années d’expérience sur un poste similaire dans l’automobileVous êtes titulaire du permis B, nécessaire pour déplacer les véhicules VOUS VOUS RECONNAISSEZ ? Déposez votre CV et votre lettre de motivation manuscrite ci-dessous DISCRÉTION ASSURÉE

Secrétaire d'exploitation (H/F)
Secrétaire d'exploitation (H/F)
2050 €
Rennes 30+ il y a jours

Oriad Ouest (SHB'IR), basée à Rennes, est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assainissement desréseaux et canalisations. PME en pleine expansion, Oriad Ouest recherche une personne pour rejoindre sonéquipe administrative et logistique.Pour occuper ce poste de secrétaire d'exploitation, une expérience et appétence pour les domaines de la comptabilité et/ou contrôle de gestion et/ou suivi administratif est attendue. Rejoignez l'équipe d'exploitation pour la réalisation des missions suivantes: - Réception d'appels téléphoniques et programmation des interventions techniciens- Éditer les factures-clients- Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (post-intervention)- Relancer les impayés auprès des clients- Recontacter les clients pour programmer les techniciens sur des poursuites d'intervention. La rémunération proposée de ce poste en CDI de 35h est de 2050€ bruts par mois auxquels vous ajoutez les tickets restaurant (8€), heures supplémentaires majorées et prime de 13ème mois. Si vous êtes organisé(e), rigoureux (-euse), responsable et autonome dans votre travail, votre profil nous intéresse. N'hésitez pas à envoyer votre candidature à recrutementouest@servimo.fr pour intégrer notre PME et développer vos compétences professionnelles au sein d'une PME dynamique sur le marché Rennais. A bientôt !

Secrétaire administrative (H/F)
Secrétaire administrative (H/F)
1620 €
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Magasin de vente et réparation de scooters recherche :( possibilité de passer en CDI si capable )Secrétaire administrative et comptable pour :-Faire les factures-Le paiement en 4 fois - L'immatriculation des scooters- Le détail des ventes par catégories- Le détail des paiements journaliers ( espèces - carte bleue - paiements en 4 fois )- Etablir le chiffre d'affaire journalier et mensuel- Horaires : 10h - 19h

Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif (H/F)
Saran 30+ il y a jours

Secrétaire AdministratifAu sein d'une entreprise à taille humaine, dans le secteur du Bâtiment, qui réalise des charpentes traditionnelles et de la couverture. Vous travaillerez sous la responsabilité d'une assistante de gestion et en lien direct avec le gérant, vous êtes en charge de diverses tâches administratives et comptables selon l’évolution de l’activité :· Accueil téléphonique – Renseigner un client· Traitement du courrier· Gestion de la comptabilité clients / fournisseurs· Établissement et le suivi des factures clients,· Enregistrer des opérations comptables. Création des dossiers administratif pour répondre aux appels d'offres.Vous êtes rigoureux et avez le sens du service. Vous travaillerez dans un entreprise en pleine croissance avec des vraies valeurs. - BIEN ETRE AU TRAVAIL - SATISFACTION DU CLIENT - QUALITÉ DE TRAVAILUne expérience dans le secteur du bâtiment, et la connaissance du logiciel BATIGEST est fortement souhaitée.Avantages :Épargne SalarialePrime annuelle sur le résultatTicket-restaurantMutuelle d'entrepriseHoraires :Du Lundi au VendrediTravail en journéePOSTE DISPONIBLE FIN AOUT

Secrétaire médicale (H/F)
Secrétaire médicale (H/F)
Versailles 30+ il y a jours

URGENT !Gescall est un secrétariat téléphonique spécialisé dans les professions médicales qui recherche pour son agence de Versailles une secrétaire à temps plein.Missions :- Accueil téléphonique des appels des patients- Prise de rendez-vous pour nos médecins- Prise de messages- Mise en relation avec les médecins- Gestion des urgencesCompétences professionnelles et techniques requises :- Très bonne maîtrise du français écrit et oral (orthographe et grammaire)- Très bonne maîtrise de l'informatique- Expérience de secrétaire médicale appréciée.Qualités personnelles requises :- Bonne élocution- Capacité rédactionnelle- Rigueur et professionnalisme- Sens du relationnel et du service- Autonomie et gestion des priorités- Esprit d'équipe- Disponibilité- Dynamisme- Capacité à absorber et utiliser de nombreuses informations.Horaires variables :Amplitude horaire : 8h-20h du Lundi au Vendredi. 8h-12h le Samedi.SMIC Mutuelle Primes Chèques restaurant

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Présentation de l'entreprise :e-TRACS commercialise depuis 2002 des solutions de gestion de flotte et de géolocalisation de véhicules. Basée au centre ville de Malakoff, la société compte aujourd'hui environ 1200 clients et emploie une dizaine de personnes.Afin d’accompagner son développement, e-TRACS recherche une secrétaire comptable polyvalente et autonome. Le poste est disponible dès maintenant. Possibilité de travailler en semaine de 4 jours.Les tâches qui incomberont à notre futur(e) collaborateur(trice)• Réaliser le traitement administratif de dossiers (saisie de courrier, mise en forme de document, classement et archivage)• Gestion des fournitures et petits équipements• Support à l’équipe comptable en place : Saisie des VENTES ACHATS• Etablissement et suivi des factures• Suivi des notes de Frais• Relances des clients• Enregistrement des factures fournisseursCompétences requises pour ce poste• Maîtriser les usages administratifs et la comptabilité générale• Bonne maîtrise du pack office (Excel-Word)• Rigoureux (se)• Organisé (e)• Respectueux (se) des délais et de la ponctualité• Excellent sens relationnel : sachant travailler en équipe• Bonne capacité d’organisationRémunération selon expérience. Tickets restaurants. Mutuelle. Pour postuler :Envoyer CV et lettre de motivation à : camille.lebon@etracs.net

Secrétaire médicale (H/F)
Secrétaire médicale (H/F)
2000 €
Paris 30+ il y a jours

Vous serez en charge de l'accueil des patients (y compris accueil téléphonique) du cabinet qui se compose de six spécialistes, ainsi que de la prise des rendez-vous. Vous effectuerez la facturation des consultations, la gestion administratives des dossiers (Logiciel Weda), le suivi des comptes rendus médicaux, gestions des stocks ...logiciel de prise de rdv Doctolib Travail 35h par semaine du lundi au vendredi (les horaires peuvent être revues ensembles)lundi 9h30-13h 13h30 18hmardi et jeudi i 9h30- 13h 13h30 19hMercredi 9h30- 12h30vendredi 9h30 - 16h30Débutants acceptés mais une première expérience ou une formation dans le domaine médicale est recommandée

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
11 €
30+ il y a jours

BonjourNous sommes à la recherche d'une secrétaire comptable à raison de 2 fois 3,5 heures par semaine à domicile.Le travail consiste à effectuer devis et factures, enregistrement des factures fournisseurs, éléments à transmettre au cabinet comptable, gestion salarié (1) et gestion diverses.L'indice de salaire est de 11,11.Nous sommes une petite entreprise de travaux publics dont le siège social est à Plouër Sur Rance.Merci d'envoyer vos CV à armor.tp2@wanadoo.fr

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Saint-Ouen-de-Thouberville 30+ il y a jours

Société de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, nous recherchons dans le cadre de notre développement, une secrétaire comptable polyvalente (CDD pour essai et CDI) à temps plein du lundi au jeudi (8h30h-12h00 / 13h30 -17h00) et vendredi (8h-12h / 13h-16h) 35h/ semaine possibilité heure supplémentaire si besoinVos missions : Vous êtes appui administratif et comptable de la Responsable Financière de la société. Vous assurez des tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, le suivi des courriers et mails. Vous effectuez les règlements fournisseurs, édition des factures client, relance facture client, suivi des encaissements client, suivi des encaissement fournisseur ,etc. Votre profil Titulaire d'un BEP Bac Professionnel Comptabilité / Bureautique, vous avez acquis une première expérience de 5 ans sur un poste de secrétaire comptable idéalement en PME. Rigueur, réactivité sont indispensables à la bonne tenue du poste. Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel. Sage)- Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve) et accueillant (e), vous avez l'esprit d'équipe et savez intégrer à un groupe existant. Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à jheutte@profiltre.com

Secrétaire d'Accueil (H/F)
Secrétaire d'Accueil (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous assurez principalement l'accueil téléphonique personnalisé d'entreprises et professions libérales.Vous gérez également l'accueil physique, ainsi que quelques autres fonctions telles que la gestion et la réservation des salles de réunion notamment.Une expérience dans le secteur médical et/ou centre d'affaires serait appréciée.Qualités requises : Bonne organisation - autonomie et efficacité - diplomatie - bonne aptitude à la communication - goût du contact humain.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 540,00€ à 1 550,00€ par moisAvantages :Participation au TransportHoraires :Du Lundi au VendrediHeures SupplémentairesTravail en journéeTravail le Week-endRémunération supplémentaire :PrimesExpérience:secretaire accueil telephonique ou similaire: 2 ans (Souhaité)Télétravail:Non

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
1000 €
30+ il y a jours

GROUPE INDEPENDANT DE SOCIETES dont les spécialités dans le bâtiment MENUISERIES BOIS et CARRELAGE/FAIENCE 20 ANS D'EXPERIENCE20 SALARIESvous serez chargé de l'accueil , standard téléphonique , envoi et réception courrier et mail , frappe des devis / mémoire technique , établissement pièces administrative d'appel d'offres Maitrise PARFAITE de WORD et EXCEL Poste évolutiflieu du poste : MIRIBEL ( 01 )horaire 8h-12h du lundi au jeudi

Secrétaire commerciale (H/F)
Secrétaire commerciale (H/F)
30+ il y a jours

Recherche secrétaire commerciale maîtrisant l’anglais avec un minimum d’expérience Personne motivée Temps partiel possible

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
Canéjan 30+ il y a jours

Entreprise de Transports 80 personnes, recrute pour renforcer son équipe, un(e) secrétaire polyvalent(e).Vous participerez à la vie de l’exploitation en assurant le suivi des contrôles administratifs des véhicules, la facturation, le pointage des achats.Vous pourrez être amené(e) à effectuer occasionnellement des saisies comptables.Débutant(e) accepté(e), nous assurons une formation si nécessaire.Votre motivation et votre maîtrise de l'outil informatique sont indispensables.Salaire selon compétences primes.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour,Nous recrutons un particulier, digne de confiance et disponible pour un travail à domicile à temps partiel.Sachez que, où que vous soyez vous pouviez effectuer ce travail depuis votre domicile ou votre lieu de travail.Travail du Lundi au Vendredi horaire a définir.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Nous contacter pour plus d'informations ou envoyez votre candidature et CV.Merci.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rodez 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rouen 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Perpignan 30+ il y a jours

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
1600 €
La Wantzenau 30+ il y a jours

Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire commercial(e) pour le pôle Santé. Encadré(e) par la responsable de pôle, vos deux missions principales consisteront à effectuer un travail logistique et administratif et à participer au développement des ventes. Au quotidien,- vous assurez la logistique inhérente au bon déroulement des formations auprès de nos clients et de nos formateurs- vous effectuez la mise en forme des supports de formations et des projets- vous renseignez le logiciel de suivi des formations et générez les documents contractuels (conventions, évaluations, factures …)- vous contactez les clients pour présenter notre organisme et proposer nos servicesVous êtes nécessairement organisé(e), rigoureux(-euse), méthodique et autonome. Les fortes charges de travail ponctuelles ne vous font pas peur. D’un naturel positif, enthousiaste, vous aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les logiciels de la suite Office et vous avez idéalement déjà travaillé sur Adobe InDesign. Enfin votre goût du contact commercial est un réel atout.La rémunération est assortie de primes et peut varier entre 1600 à 1900 € bruts en fonction des résultats commerciaux.Basé au nord de Strasbourg, Conseil Public est un organisme spécialisé dans la formation des agents de la fonction publique d’État et de la Santé, depuis 1997. Chaque année, nos formateurs interviennent partout en France auprès des agents de l’administration de l’État (préfectures, directions régionales, services déconcentrés, etc.) et de la Santé (HAS, hôpitaux publics, cliniques, EHPAD, etc.).

Secrétaire commercial/téléprospection (H/F)
Secrétaire commercial/téléprospection (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Société de traitement de l'eau implanté depuis 1989 ,recherche pour son nouveau magasin secrétaire polyvalenteVotre mission:- Prisse de Rdv Télémarketing, téléprospection-accueil et réception de la clientèle,vente magasin-Gestion des appels téléphonique-Saisie des factures,planning Sav et commercial.- déplacement foire et salon occasionnel sur région rhone alpesDynamique et organisez vous intégrer une équipe de 5 personnesCDI temps partiel 116 heures, puis temps plein à définirFixe commissionsHoraires : du mardi au vendredi 14h00/19h00 , le samedi 9 h00/13h00Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDISalaire : 12,00€ par heure

Secrétaire indépendante / Freelance (H/F)
Secrétaire indépendante / Freelance (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Secrétaire de métier depuis plus de 25 ans, je CHERCHE à ce jour un NOUVEAU CLIENT ayant BESOIN d'une AIDE et d'un RENFORT ADMINISTRATIF afin de pouvoir vous libérer du temps pour vous concentrer à votre cœur de métier mais aussi au développement de votre société, garder le lien avec vos clients au lieu d'avoir le nez dans les papiers.Je vous propose mes services en tant qu'Assistante administrative indépendante, je suis au statut de la micro-entreprise. Je peux intervenir pour vous depuis vos locaux ou depuis mon domicile (en télétravail). Si besoin de me déplacer, j'assure le trajet sans frais supplémentaire (dans la limite du raisonnable). Je suis basée sur Toulouse, véhiculée et munie de la carte déplacements Tisséo pour me rendre en tout lieu.A ce jour, je suis disponible les lundi après-midi, jeudi-après-midi et vendredi toute la journée. Je m'adapte à vos besoins : pour quelques heures par semaine ou quelques heures dans le mois, ponctuellement ou régulièrement. A vous d'évaluer le temps qui vous est nécessaire pour m'employer.Si accord il y a, un contrat de prestation de services sera signé sans engagement. Mes prestations vous seront facturées à chaque fin de mois suivant le nombre d'heures effectuées pour vous. Aucun engagement pour vous signifie : pas de formalité d'embauche, pas de charge sociale, un minimum de préavis de 1 mois suivant le contrat que nous signerons, pas de frais en cas d'absence de ma part, une réelle maîtrise de votre budget pour ce poste-là.N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre entière disposition pour plus de renseignements qui vous seraient utiles. Je reste à votre service.

Secrétaire Automobile polyvalente (H/F)
Secrétaire Automobile polyvalente (H/F)
2000 €
Toulouse 30+ il y a jours

Spécialiste Porsche et automobile de sport, prestige et collectiondepuis plus de 45 ans implanté sur Toulouse.recherche une secrétaire polyvalente CDI à temps plein du lundi au vendredi (9h-12h00 / 14h -18h00) (35h/ semaine) Vos missions essentielles :Assurer un accueil de la clientèle physique et téléphoniqueRenseigner un clientGestion des rendez-vous et du planning partagéRéaliser la gestion administrative du courrierTraiter les diverses informations (collecter, classer, transmettre, rédiger, mettre à jour)Suivi des contrats de maintenance des équipements et de la structureGestion et développement de l’activité de location de 4x4 : - Prospection clients- Tenue du planning- Vérification et état des lieux au départ et au retour- Propreté et entretien des véhicules- Gestion des contrats : établissement du contrat, facturation et suivi des paiementsMise en ligne et suivi des annonces des véhicules à vendre Etablissement des devis, facturationClassement des factures clientsSuivi et relances des paiements Gestion et suivi du tableau de bord (impayés, situations, stock…)Préparation documents comptables (factures clients et fournisseurs, banques,social)Préparation des informations de paieGestion et suivi des commandes fournisseursClassement des factures fournisseursPréparation des paiements fournisseursDéplacements bref liés à l’activité (banque, Poste, achat de fournitures…)Gestion / Communication sur les réseaux sociauxEntretien et mise à jour du site internetOrganisation des évènements et déplacements professionnels Base de rémunération : 2 000 € brut ; ajustable en fonction des diplômes et de l'expérienceLa maitrise du pack office Windows est indispensable Connaissances et savoir-faire comptables L’anglais est fortement appréciéPolyvalence, force de propositions et réactivitéPermis B obligatoireBonne relation commercialeExpériences et connaissances dans l’automobile obligatoireCandidature par mail : CV

Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
Clamart 30+ il y a jours

Only Yam concessionnaire Moto

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