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Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

Localisation : PoitiersActivité : Rénovation de l’habitat La société Area, Leader dans la rénovation de l'habitat auprès de particuliers recrute secrétaire (h/f).Vous souhaitez intégrer une entreprise à "dimension humaine" connue et reconnue ? Alors ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Gestion du portefeuille clients.- Standard téléphonique de l’accueil.- Gestion des agences.- Gestion administratif de la société Compétences :- Excellent relationnel - Bonne organisation obligatoire- Autonomie indispensable- disponibilité - Maitrise accrue du pack office Type d’emplois CDI temps plein

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
30+ il y a jours

MISSIONS PRINCIPALES :- Accueil- Agencement magasin en fonction des saisons- Recouvrement : Gestion des impayés, rappels, suivi des clients- Remontée des litiges magasins/clients à la direction- Suivi des garanties- Suivi du courrier et des lettres de relances- Inventaires (appui à l'équipe sur la période définie, en général au mois de septembre)COMPÉTENCES ET QUALITÉS :- Rigoureux- Polyvalent et autonome- MéthodiqueSALAIRE ET AVANTAGES :- Salaire selon profil- Mutuelle d'entreprise- Participation aux bénéfices (Plan Epargne Entreprise)

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1500 €
Saint-Martin-d'Hères 30+ il y a jours

Repondre au téléphone. Prise de rdv. Établir facture. Établir devis. Archivage

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement VISIOGROUP Metz propose un poste de secrétaire administrative.Expérience exigée plus de 2 ans.Salaire primes.CDI à temps plein.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1800 €
Le Thor 30+ il y a jours

Négoce indépendant spécialisé dans la vente de menuiseries recherche secrétaire. Il ou elle aura en charge les fonctions suivantes : Accueil physique et téléphonique des clients pour les orienter vers différents services de l’entreprise ; classement et gestion des commandes et documents clients, suivi des délais de fabrication en relation directe avec les correspondants des administrations des ventes de nos usines. . Motivée, ponctuelle et affirmée. Recrutement immédiat pour un poste a pourvoir début septembre. Le salaire sera en rapport de l'expérience.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Société de promotion immobilièreNous recherchons d’un(e) secrétaire.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à réaliser des tâches administratives transverses à 2 entités du groupe (secteur BTP et immobilier).Vous devrez :- Gérer la facturation et les relances clients- Assurer le reporting auprès de la direction-Assurer une bonne comptabilité- Traiter les tâches administratives liées au suivi des dossiers sous-traitant- Réaliser diverses tâches de secrétariat : gestion des appels téléphoniques et de l’accueil physique, traitement du courrier, scan, classement, archivageListe non exhaustive.Nous somme à la recherche d’une personne ayant des compétences en secrétariat ainsi qu’en comptabilité.Rémunération: motivant et à négocier selon expérience. possibilité de faire un temps partiel ou télétravail.

Secrétaire (H/F)
Secrétaire (H/F)
30+ il y a jours

Cabinet d'avocats à DINAN, nous recherchons un/une secrétaire avec expérience ou qualification, en charge de:- la rédaction de courriers- l'accueil physique et téléphonique des clients- la gestion et l'archivage des dossiers- la gestion de l'agenda- la facturation et suivi comptable des dossiers ayant de préférence des notions ou expérience dans le domaine juridique.Durée hebdomadaire de 32,50 heures en CDI.

Secrétaire médical (H/F)
Secrétaire médical (H/F)
2000 €
Rodez 30+ il y a jours

Cabinet de 4 médecins spécialistes (chirurgie maxillo-faciale, stomatologie, implantologie, orthodontie) recherche 2 secrétaires médicales (H/F).Cabinet dynamique, structure moderne, actuellement 3 assistantes dentaires, 7 infirmières, 1 manipulateur radio, 3 prothésistes, 1 secrétaire comptable, 3 secrétaires...Poste à pourvoir dès que possible. Débutant(e) accepté(e), bonne présentation et maîtrise de l'orthographe. Du mardi au samedi, vous aurez pour missions :- Accueil téléphonique

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Albertville 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Darty Albertville recherche un ou une Hôtesse SecrétaireContrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Sallanches 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, FNAC Sallanches recherche un ou une Hôtesse Secrétaire.Contrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Secrétaire médical (H/F)
Secrétaire médical (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecrétaire médical (H/F), 77600 Chanteloup En Brie, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : SantéEntreprise : MANPOWER VAL D'EUROPEDescription du posteManpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Secrétaire médical (H/F) - Rédaction des comptes rendus d'accompagnements rédaction de rapports Dexcom G6:  - Synthèse des échanges avec le patient pour envoi RS - Création et planification des appels G6 de M3H (création de la demande synthèse du dossier patient pour adapter le contenu de l'appel) - Prise en charge administrative de patients d'une autre entité (ARAIR): - Création PRM - Appel de présentation au patient - Réponse pour prise en charge  - Tenue du tableau de transmission Arair dans le Drive - Rédaction des comptes rendus des incidents pompes et capteurs traités par les IC pour le terrain  Une expérience similaire d'au moins 2 ans est requise pour le poste.Formation: Assistanat Bac à Bac 2Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels métier.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Pechbonnieu 30+ il y a jours

Société de chauffage, Plomberie, Climatisation, Sav située à Pechbonnieu.Recherchons secrétaire comptable H/F avec expérience en :Secrétariat : téléphone, gestion de planning, traitements des mails, suivi des dossiers divers et classement, etcComptabilité : saisie des écritures achats, vente, banque, déclaration de TVA, préparation du bilan pour le cabinet comptable, suivi des dossiers salariés pour les congés, absences et paye avec le cabinet comptable.Relance clients, contentieux, suivi des impayés.Secrétariat divers(Courriers, mails...)Utilisation de Pack officeCompétences:Gestion du standardMaîtrise des outils informatiques et de l’orthographe.Aisance relationnelle avec la clientèleBonne présentation et élocutionVos principaux atouts sont : Capacité a gérer plusieurs taches en même temps, gérer le stress, réactivité, organisé, patient, aisance relationnelle, souriante, autonome, rigueur et sérieux.CDI 24 heures/semaine Expérience souhaitée dans un poste similaireSalaire selon expérienceMerci d'envoyer votre lettre de motivation et CV par mailete.hiver@hotmail.fr

Secrétaire polyvalent(e) h/f
Secrétaire polyvalent(e) h/f
1500 €
Pantin 30+ il y a jours

Bonjour,Dans le cadre de notre développement, nous avons un poste à pourvoir en tant que secrétaire polyvalent(e) h/f maitrisant la bureautique, l’informatique dans le secteur des énergies renouvelableEn tant que secrétaire polyvalent (e), vous effectuerez les tâches suivantes :• Organisation, mise en place et gestion administrative des dossiers.• Classement de documents administratifs et comptables• Mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, plannings,...)• Déposer les attestations et documents sur les plateformes dédiéesVous êtes dotés d’une aisance relationnelle au téléphone d’un esprit commerciale et convaincantVous serez formé à la prise de poste par le responsable Nous recherchons une personne sérieuse, motivée et investieNous recherchons des personnes sur du long terme dans le but de vous faire évoluer au sein de notre société CDI Lieu : Pantin (93)Disponibilité : ImmédiatementContacter nous au 06 67 74 64 04Mail : cv a lc@novecology.fr

Secrétaire Comptable (H/F)
Secrétaire Comptable (H/F)
Pleurtuit 30+ il y a jours

Le Groupe MARC conforte sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l’exploitation de carrières et la construction métallique.C’est aujourd’hui 1000 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d’une vingtaine de sociétés.Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité. La société MARC SA recherche : SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)Référence : SC-35-0920Poste basé à Pleurtuit (35 Ille et Vilaine – 15 minutes de Saint Malo et 10 minutes de Dinan)Pour les besoins de l'activité MARC ENVIRONNEMENT 35, au sein du service comptable de la direction régionale, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe et les sites d’exploitation pour accompagner le secteur d'activité dans son développement.Le poste :- Gestion du courrier et secrétariat téléphonique- Suivi et relance des impayés clients- Préparation et mise sous plis de la facturation client- Saisie des écritures comptables fournisseurs- Aide à la réalisation et l'analyse des reportings mensuelsProfil :· Formation (bac 2) en comptabilité gestion· Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’une PME et savez travailler de manière autonome.· Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du travail d’équipe et maîtriser impérativement les outils informatiques.Vos qualités relationnelles (écoute, ouverture d’esprit, optimisme) alliées à votre dynamisme et votre réactivité seront essentiels pour vous intégrer et développer des relations de travail efficaces au sein de l’entreprise.

Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecrétaire administratif / administrative (H/F), 97310 KOUROU, CDD, Temps plein.Secteur : 88Entreprise : LA DORLOTINEDescription du posteDans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve). Vos missions :- Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux- Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)- Mettre à jour les données (tableaux, statistiques, etc.)- Assurer les prises de rendez-vous- Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants. Gérer les rendez-vous. Assurer la création et la gestion des dossiers. Gérer l'encaissement et la télétransmission.Votre profil : Titulaire du Bac, vous avez de préférence une première expérience dans le secteur administratif et/ou médical.SAVOIR-ETRE :- Rigueur/Organisation- Adaptabilité- Très bonne aisance relationnelle- Force de proposition- DynamiqueCompétences demandées : - Accueillir une clientèle - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - Définir des besoins en approvisionnement - Organiser des déplacements professionnels - Orienter les personnes selon leur demande - Planifier des rendez-vous - Préparer les commandes - Réaliser la gestion administrative du courrier - Saisir des documents numériques - Suivre l'état des stocksExpérience demandée : Débutant acceptéDernière actualisation de l'annonce : 30/09/2020

Secrétaire Commercial et administratif H/F
Secrétaire Commercial et administratif H/F
Montceau-les-Mines 30+ il y a jours

Rejoignez notre équipe au sein d’une société de déménagement active basée à Montceau Les Mines (71).Nous proposons un CDI pour un poste de Secrétaire Commercial et Administratif H/F. A pourvoir immédiatement. Détail du poste :• Accueil téléphonique et physique des clients en agence • Répondre aux besoins et /ou problématiques du client particulier ou professionnel• Tenue du standard/gestion des appels• Planification des rendez-vous• Saisie des devis clients, gestion des dossiers, de la facturation, suivi des paiements• Suivi des appels d’offres, saisie des dossiers techniques• Tenue des tableaux (CA, enquêtes qualité…)• Travail en lien étroit avec les commerciaux pour les particuliers• Travail de collaboration avec la direction pour les Grands Comptes Organisation, autonomie dans le travail, réactivité et écoute des clients sont les qualités indispensables pour intégrer la société.  Ce poste est fait pour vous si vous vous définissez comme dynamique et impliqué, vous appréciez le travail en équipe et la collaboration.QUALIFICATION : EMPLOYÉ QUALIFIEAUTRES COMPÉTENCES INDISPENSABLES : Maîtrise de l 'outil informatique et de l 'ensemble du Pack OfficeMaîtrise Hardware (PC uniquement)

Secrétaire Après-Vente – Ford Poitiers (H/F)
Secrétaire Après-Vente – Ford Poitiers (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) Secrétaire Après-Vente Automobile H/F pour notre concession Ford de Poitiers. Rattaché(e) au Responsable APV, vous aurez pour missions principales :Accueil physique et téléphonique,Réceptionner et traiter le courrier APV,Gérer la prise de RDV atelier et carrosserie,Gérer les dossiers administratifs, classement et archivage de documents,Gérer la facturation du service mécanique,Gestion partielle de la Garantie constructeur,Gérer les relances et les réclamations,Saisir les informations dans le logiciel de gestion,Gestion du parc Ford Rent (service de location)Qualités et compétences:Vous êtes investi(e), dynamique, rigoureux (se), aimant travailler en équipe.Vous possédez une bonne aisance relationnelle et une sensibilité commerciale.Vous savez gérer les priorités et avoir une très bonne organisation de travail.Vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.Vous maîtrisez les outils informatiques.

Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
Secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une entreprise familiale dans le domaine de l’assainissement et le traitement des déchets, nous recherchons un(e) "secrétaire administratif(ve) et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ.MISSIONS PRINCIPALES Secrétariat – Comptabilité - Organiser son travail et celui de ses collaborateurs (Planning)- Accueillir les Clients (principalement au téléphone) et prendre les RDV- Saisir des factures clients et relancer les impayés (logiciel EBP)- Gérer la relation fournisseur (suivi, règlements, …)- Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information- Tenir des tableaux de bord et alerter- Saisir les pièces comptables et TVAConnaissances demandées :- Maîtrise de Word / Excel- Notions d’Anglais- Excellente expression orale et écritePoste très complet qui demande une rigueur et une autonomie dans les tâches.Nous souhaitons une personne dynamique et motivée qui souhaite s'investir dans un poste à long terme.Pour postuler, merci de nous faire suivre un CV et une lettre de motivation.Une première expérience sur ce type de poste est souhaitée.Le bureau est à CLEDEN-POHER.Prise de poste : le plus tôt possibleCDI temps plein - 35H

Secrétaire médical Assistant(e) de téléconsultation (H/F)
Secrétaire médical Assistant(e) de téléconsultation (H/F)
Langres 30+ il y a jours

RésuméSecrétaire médical Assistant(e) de téléconsultation, 52200 Langres, CDD, Temps plein.Secteur : Hôpitaux / Médecine / ParamédicalFonction : SantéEntreprise : MANPOWER LANGRESDescription du posteManpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Secrétaire médical / Assistant de téléconsultation (H/F) Vous respectez la confidentialité et faites preuve de rigueur. Découvrez ce poste ! Le poste consiste à :?- Emmener les personnes en salle d'attente - Les installer avant la téléconsultation - Ouvrir des dossiers informatiques - Présenter la personne à l'Ophtalmologue - Accompagner durant la consultation ? Aucune formation médical ou para-médicale n'est obligatoire mais un plus.Vous êtes motivé(e) et dynamique.Lundi, Mardi, Jeudi : 9h-13h / 14h-18hMercredi : 9h-13h Vendredi : 9h-13h / 14h-17h Vous vous reconnaissez à travers ce poste ? N'hésitez-plus !Contactez-nous au 0325868000 ou postulez directement sur notre site internet ou grâce à notre application MON MANPOWER Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 13 jour(s)Salaire : 12 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
Canéjan 30+ il y a jours

Entreprise de Transports 80 personnes, recrute pour renforcer son équipe, un(e) secrétaire polyvalent(e).Vous participerez à la vie de l’exploitation en assurant le suivi des contrôles administratifs des véhicules, la facturation, le pointage des achats.Vous pourrez être amené(e) à effectuer occasionnellement des saisies comptables.Débutant(e) accepté(e), nous assurons une formation si nécessaire.Votre motivation et votre maîtrise de l'outil informatique sont indispensables.Salaire selon compétences primes.

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Présentation de l'entreprise :e-TRACS commercialise depuis 2002 des solutions de gestion de flotte et de géolocalisation de véhicules. Basée au centre ville de Malakoff, la société compte aujourd'hui environ 1200 clients et emploie une dizaine de personnes.Afin d’accompagner son développement, e-TRACS recherche une secrétaire comptable polyvalente et autonome. Le poste est disponible dès maintenant. Possibilité de travailler en semaine de 4 jours.Les tâches qui incomberont à notre futur(e) collaborateur(trice)• Réaliser le traitement administratif de dossiers (saisie de courrier, mise en forme de document, classement et archivage)• Gestion des fournitures et petits équipements• Support à l’équipe comptable en place : Saisie des VENTES ACHATS• Etablissement et suivi des factures• Suivi des notes de Frais• Relances des clients• Enregistrement des factures fournisseursCompétences requises pour ce poste• Maîtriser les usages administratifs et la comptabilité générale• Bonne maîtrise du pack office (Excel-Word)• Rigoureux (se)• Organisé (e)• Respectueux (se) des délais et de la ponctualité• Excellent sens relationnel : sachant travailler en équipe• Bonne capacité d’organisationRémunération selon expérience. Tickets restaurants. Mutuelle. Pour postuler :Envoyer CV et lettre de motivation à : camille.lebon@etracs.net

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
1000 €
30+ il y a jours

GROUPE INDEPENDANT DE SOCIETES dont les spécialités dans le bâtiment MENUISERIES BOIS et CARRELAGE/FAIENCE 20 ANS D'EXPERIENCE20 SALARIESvous serez chargé de l'accueil , standard téléphonique , envoi et réception courrier et mail , frappe des devis / mémoire technique , établissement pièces administrative d'appel d'offres Maitrise PARFAITE de WORD et EXCEL Poste évolutiflieu du poste : MIRIBEL ( 01 )horaire 8h-12h du lundi au jeudi

Secrétaire médicale (H/F)
Secrétaire médicale (H/F)
2000 €
Paris 30+ il y a jours

Vous serez en charge de l'accueil des patients (y compris accueil téléphonique) du cabinet qui se compose de six spécialistes, ainsi que de la prise des rendez-vous. Vous effectuerez la facturation des consultations, la gestion administratives des dossiers (Logiciel Weda), le suivi des comptes rendus médicaux, gestions des stocks ...logiciel de prise de rdv Doctolib Travail 35h par semaine du lundi au vendredi (les horaires peuvent être revues ensembles)lundi 9h30-13h 13h30 18hmardi et jeudi i 9h30- 13h 13h30 19hMercredi 9h30- 12h30vendredi 9h30 - 16h30Débutants acceptés mais une première expérience ou une formation dans le domaine médicale est recommandée

Secrétaire confirmé (H/F)
Secrétaire confirmé (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Agent Peugeot et Renault situé à Pfaffenhoffen, le garage Moritz recrute un ou une secrétaire confirmé. VOTRE ENVIRONNEMENT : Une ambiance saine et dynamiqueLocaux modernesLa reconnaissance de la qualité de votre travailVos opinions seront prises en compte VOTRE MÉTIER : Secrétaire avec un esprit de satisfaction client et le souci de faire du travail de qualitéVous accueillez la clientèleVous réalisez les activités de secrétariat : planning, rendez-vous, frappe de documents, classement, etc.Vous vendez les prestations, les produits et les accessoires proposés par le garageVous gérez la facturation et les encaissementsVous suivez les dossiers d’après-vente et de vente VOTRE PROFIL : Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, vos aptitudes relationnelles et votre autonomieVous avez validé une formation BTS Assistant de Gestion PME-PMIVous avez au minimum 2 années d’expérience sur un poste similaire dans l’automobileVous êtes titulaire du permis B, nécessaire pour déplacer les véhicules VOUS VOUS RECONNAISSEZ ? Déposez votre CV et votre lettre de motivation manuscrite ci-dessous DISCRÉTION ASSURÉE

Secrétaire d'Accueil (H/F)
Secrétaire d'Accueil (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous assurez principalement l'accueil téléphonique personnalisé d'entreprises et professions libérales.Vous gérez également l'accueil physique, ainsi que quelques autres fonctions telles que la gestion et la réservation des salles de réunion notamment.Une expérience dans le secteur médical et/ou centre d'affaires serait appréciée.Qualités requises : Bonne organisation - autonomie et efficacité - diplomatie - bonne aptitude à la communication - goût du contact humain.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 540,00€ à 1 550,00€ par moisAvantages :Participation au TransportHoraires :Du Lundi au VendrediHeures SupplémentairesTravail en journéeTravail le Week-endRémunération supplémentaire :PrimesExpérience:secretaire accueil telephonique ou similaire: 2 ans (Souhaité)Télétravail:Non

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
1300 €
30+ il y a jours

divers travaux secrétariat comptabilitéconnaissance excel

Secrétaire BTP (H/F)
Secrétaire BTP (H/F)
1700 €
Colombes 30+ il y a jours

Pour être retenu pour ce poste il vous faut avoir un minimum d’expérience dans le secrétariat notamment dans le BTP. Il vous faudra effectuer des travaux de comptabilité, de facturation (émettre des devis ou factures pour les clients de l’entreprise) ou relationnels ( répondre au téléphone, être en contact fréquent avec le gérant de l‘entreprise, M Marques).

Secrétaire automobile (H/F)
Secrétaire automobile (H/F)
1500 €
Chambray-lès-Tours 30+ il y a jours

AMERICAN DREAMS : Notre mission est d'importer et d'homologuer desvéhicules en provenance des États Unis.Nous répondons à la clientèle de particuliers et de professionnels.Notre expérience de plusieurs années dans ce domaine nous permet derépondre à toutes les demandes.Nous nous chargeons de l’achat des véhicules à l’étranger, ainsi que del’enlèvement, de la mise au port (douanes) et de l’envoie en Europe.Vos principales missions seront :- de prendre en charge la gestion administrative des dossiers de venteVéhicules (Cartes grises, Dreal, Utac...)- D'être l'interlocuteur privilégié entre le conseiller commercial et le client.- Préparer toute la comptabilité pour le suivi des experts-comptablesVous avez une expérience réussie au sein d'une concession automobile à unposte similaire.Vous avez le sens de l'accueil et de l'écoute, disponibilité et réactivité sontvos principales qualités.Pour postuler, transmettez votre CV et lettre de motivation à l'attention dePatrice LEBLANC

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
Saint-Ouen-de-Thouberville 30+ il y a jours

Société de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, nous recherchons dans le cadre de notre développement, une secrétaire comptable polyvalente (CDD pour essai et CDI) à temps plein du lundi au jeudi (8h30h-12h00 / 13h30 -17h00) et vendredi (8h-12h / 13h-16h) 35h/ semaine possibilité heure supplémentaire si besoinVos missions : Vous êtes appui administratif et comptable de la Responsable Financière de la société. Vous assurez des tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, le suivi des courriers et mails. Vous effectuez les règlements fournisseurs, édition des factures client, relance facture client, suivi des encaissements client, suivi des encaissement fournisseur ,etc. Votre profil Titulaire d'un BEP Bac Professionnel Comptabilité / Bureautique, vous avez acquis une première expérience de 5 ans sur un poste de secrétaire comptable idéalement en PME. Rigueur, réactivité sont indispensables à la bonne tenue du poste. Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel. Sage)- Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve) et accueillant (e), vous avez l'esprit d'équipe et savez intégrer à un groupe existant. Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à jheutte@profiltre.com

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
11 €
30+ il y a jours

BonjourNous sommes à la recherche d'une secrétaire comptable à raison de 2 fois 3,5 heures par semaine à domicile.Le travail consiste à effectuer devis et factures, enregistrement des factures fournisseurs, éléments à transmettre au cabinet comptable, gestion salarié (1) et gestion diverses.L'indice de salaire est de 11,11.Nous sommes une petite entreprise de travaux publics dont le siège social est à Plouër Sur Rance.Merci d'envoyer vos CV à armor.tp2@wanadoo.fr

Secrétaire administrative (H/F)
Secrétaire administrative (H/F)
1620 €
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Magasin de vente et réparation de scooters recherche :( possibilité de passer en CDI si capable )Secrétaire administrative et comptable pour :-Faire les factures-Le paiement en 4 fois - L'immatriculation des scooters- Le détail des ventes par catégories- Le détail des paiements journaliers ( espèces - carte bleue - paiements en 4 fois )- Etablir le chiffre d'affaire journalier et mensuel- Horaires : 10h - 19h

Secrétaire d'exploitation (H/F)
Secrétaire d'exploitation (H/F)
2050 €
Rennes 30+ il y a jours

Oriad Ouest (SHB'IR), basée à Rennes, est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assainissement desréseaux et canalisations. PME en pleine expansion, Oriad Ouest recherche une personne pour rejoindre sonéquipe administrative et logistique.Pour occuper ce poste de secrétaire d'exploitation, une expérience et appétence pour les domaines de la comptabilité et/ou contrôle de gestion et/ou suivi administratif est attendue. Rejoignez l'équipe d'exploitation pour la réalisation des missions suivantes: - Réception d'appels téléphoniques et programmation des interventions techniciens- Éditer les factures-clients- Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (post-intervention)- Relancer les impayés auprès des clients- Recontacter les clients pour programmer les techniciens sur des poursuites d'intervention. La rémunération proposée de ce poste en CDI de 35h est de 2050€ bruts par mois auxquels vous ajoutez les tickets restaurant (8€), heures supplémentaires majorées et prime de 13ème mois. Si vous êtes organisé(e), rigoureux (-euse), responsable et autonome dans votre travail, votre profil nous intéresse. N'hésitez pas à envoyer votre candidature à recrutementouest@servimo.fr pour intégrer notre PME et développer vos compétences professionnelles au sein d'une PME dynamique sur le marché Rennais. A bientôt !

Secrétaire médicale (H/F)
Secrétaire médicale (H/F)
Versailles 30+ il y a jours

URGENT !Gescall est un secrétariat téléphonique spécialisé dans les professions médicales qui recherche pour son agence de Versailles une secrétaire à temps plein.Missions :- Accueil téléphonique des appels des patients- Prise de rendez-vous pour nos médecins- Prise de messages- Mise en relation avec les médecins- Gestion des urgencesCompétences professionnelles et techniques requises :- Très bonne maîtrise du français écrit et oral (orthographe et grammaire)- Très bonne maîtrise de l'informatique- Expérience de secrétaire médicale appréciée.Qualités personnelles requises :- Bonne élocution- Capacité rédactionnelle- Rigueur et professionnalisme- Sens du relationnel et du service- Autonomie et gestion des priorités- Esprit d'équipe- Disponibilité- Dynamisme- Capacité à absorber et utiliser de nombreuses informations.Horaires variables :Amplitude horaire : 8h-20h du Lundi au Vendredi. 8h-12h le Samedi.SMIC Mutuelle Primes Chèques restaurant

Secrétaire confirmée (H/F)
Secrétaire confirmée (H/F)
30+ il y a jours

RésuméSecrétaire confirmée H/F, 86400 Civray, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : AdministrationEntreprise : CITROEN CIVRAYDescription du posteVos principales missions seront les suivantes :- Accueil de la clientèle / des fournisseurs,- Réalisation d'activités de secrétariat :. tenue de planning / prise de rendez-vous,. frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,. classement / archivage,- Vente de prestations, de produits et accessoires,- Facturation / encaissement,- Gestion et suivi d'une partie ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise : après-vente / vente / marketing…,- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,- Enregistrement et traitement d'opérations comptables.

Secrétaire Polyvalent (H/F)
Secrétaire Polyvalent (H/F)
30+ il y a jours

Izol’eco, est spécialisée depuis près de 10 ans dans l’amélioration de l’habitat et les économies d’énergie, la société est implantée sur les régions des Pays de la Loire (44/49/85) et de la Bretagne. (56/22/35/29) et connais une forte évolution de la demande dans son domaine d’activité. Nous recherchons un / une secrétaire polyvalente en CDD à temps complet dès que possible, suite à un arrêt maladie de longue durée.Poste :- CDD pour un remplacement à temps plein.- Poste évolutif vers un CDI- Statut salarié- 35 Heures- Mutuelle d’entreprise du BTP- Caisse des congés payés du BTP- Salaire (Selon l’expérience et les diplômes)Vous serez en relation avec les différents services de l’entreprise (commerce, administratif, comptabilité, …) et vous serez souvent en contact avec les clients et les fournisseurs.Attaché au responsable, vous avez pour principales responsabilité :- Activités de secrétariat- Gestion des courriers, appels téléphoniques- Mise en page des documents, saisie.- Facturation.- Classement et archivage.Profil : Idéalement, vous êtes issu d’une formation Bac 2 (type BTS, DUT…) et vous bénéficiez d'une première expérience dans un service administratif.Vous devez aussi posséder de bonnes connaissances en informatique. : WORD, EXCEL et internet.Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et vous avez une aisance relationnelle.Vous avez une bonne connaissance en orthographe et en syntaxe

Secrétaire polyvalente (H/F)
Secrétaire polyvalente (H/F)
30+ il y a jours

Notre entreprise spécialisée dans les travaux agricoles recherche une secrétaire polyvalente afin d'effectuer les taches suivantes:- accueil téléphonique et physique, prise de message et de rendez-vous- gestion des mails- suivi journalier des travaux, saisie des bons de travail des salariés- rédaction des courriers et suivi de ceux-ci- gestion des factures clients/fournisseurs avec logiciel compta- suivi des encaissements et relance des factures impayées- gestion analytique des chantiers et du matériel- archivage- suivi des formations du personnelProfil recherché:- Permis B obligatoire- expérience en secrétariat- maitrise du pack office- polyvalence, organisation et rigueur seront primordiales pour ce poste- aisance relationnelle- autonomieContrat à durée indéterminée de 28h/semainePoste basé à Francheville 51240Veuillez adresser CV et lettre de motivation par mail à mazon.christophe@orange.fr

Secrétaire commerciale (H/F)
Secrétaire commerciale (H/F)
30+ il y a jours

Recherche secrétaire commerciale maîtrisant l’anglais avec un minimum d’expérience Personne motivée Temps partiel possible

Secrétaire comptable (H/F)
Secrétaire comptable (H/F)
2000 €
Bobigny 30+ il y a jours

La société O.L.T. recherche une secrétaire en capacité d'assurer des tâches administratives classiques (gestion du courrier, archivage, déclarations) et des tâches comptables telles que le suivi de la facturation clients et fournisseurs ainsi que la saisie des écritures bancaires. Salaire négociable selon les compétences.Avantages divers : mutuelle, prime collective.

Secrétaire Medicale (H/F)
Secrétaire Medicale (H/F)
2500 €
Paris 30+ il y a jours

Paris XVI èmeCabinet d'ophtalmologie recherche un(e) secrétaire médical(e) CDI Plein temps .Accueil physique et téléphonique, gestion des rendez vous , frappe de compte rendus.Expérience souhaitée- maîtrise (scolaire) de l'anglais. Salaire adapté aux compétences et à l’expérience. 35h- Lundi -Vendredi- 13 éme mois Envoyer CV à ophtalmotroca@gmail.com

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rouen 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 350 euros pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
1500 €
Rodez 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Secrétaire administratif(ve) / Secrétaire administratif (H/F)
Perpignan 30+ il y a jours

Bonjour.Il est recherché de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.CV et informations avant 1er contact téléphoniqueCordialement.

Secrétaire commercial/téléprospection (H/F)
Secrétaire commercial/téléprospection (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Société de traitement de l'eau implanté depuis 1989 ,recherche pour son nouveau magasin secrétaire polyvalenteVotre mission:- Prisse de Rdv Télémarketing, téléprospection-accueil et réception de la clientèle,vente magasin-Gestion des appels téléphonique-Saisie des factures,planning Sav et commercial.- déplacement foire et salon occasionnel sur région rhone alpesDynamique et organisez vous intégrer une équipe de 5 personnesCDI temps partiel 116 heures, puis temps plein à définirFixe commissionsHoraires : du mardi au vendredi 14h00/19h00 , le samedi 9 h00/13h00Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDISalaire : 12,00€ par heure

Secrétaire indépendante / Freelance (H/F)
Secrétaire indépendante / Freelance (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Secrétaire de métier depuis plus de 25 ans, je CHERCHE à ce jour un NOUVEAU CLIENT ayant BESOIN d'une AIDE et d'un RENFORT ADMINISTRATIF afin de pouvoir vous libérer du temps pour vous concentrer à votre cœur de métier mais aussi au développement de votre société, garder le lien avec vos clients au lieu d'avoir le nez dans les papiers.Je vous propose mes services en tant qu'Assistante administrative indépendante, je suis au statut de la micro-entreprise. Je peux intervenir pour vous depuis vos locaux ou depuis mon domicile (en télétravail). Si besoin de me déplacer, j'assure le trajet sans frais supplémentaire (dans la limite du raisonnable). Je suis basée sur Toulouse, véhiculée et munie de la carte déplacements Tisséo pour me rendre en tout lieu.A ce jour, je suis disponible les lundi après-midi, jeudi-après-midi et vendredi toute la journée. Je m'adapte à vos besoins : pour quelques heures par semaine ou quelques heures dans le mois, ponctuellement ou régulièrement. A vous d'évaluer le temps qui vous est nécessaire pour m'employer.Si accord il y a, un contrat de prestation de services sera signé sans engagement. Mes prestations vous seront facturées à chaque fin de mois suivant le nombre d'heures effectuées pour vous. Aucun engagement pour vous signifie : pas de formalité d'embauche, pas de charge sociale, un minimum de préavis de 1 mois suivant le contrat que nous signerons, pas de frais en cas d'absence de ma part, une réelle maîtrise de votre budget pour ce poste-là.N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre entière disposition pour plus de renseignements qui vous seraient utiles. Je reste à votre service.

Secrétaire administratif(ve) (H/F)
Secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Bonjour Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité. Le sérieux, la ponctualité, l'honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Télé-secrétaire Médicale (H/F)
Télé-secrétaire Médicale (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

Gescall est un secrétariat téléphonique spécialisé dans les professions médicales, qui recherche pour son agence de Dijon un/une secrétaire médicale Missions :- Accueil téléphonique des appels des patients- Prise de rendez-vous pour nos médecins- Prise de messages- Mise en relation avec les médecins- Gestion des urgencesCompétences professionnelles et techniques requises :- Très bonne maîtrise du français écrit et oral (orthographe et grammaire)- Très bonne maîtrise de l'informatique- Expérience de secrétaire médicale appréciée.Qualités personnelles requises :- Bonne élocution- Capacité rédactionnelle- Rigueur et professionnalisme- Sens du relationnel et du service- Autonomie et gestion des priorités- Esprit d'équipe- Disponibilité- Dynamisme- Capacité à absorber et utiliser de nombreuses informations.Horaires variables :Amplitude horaire : 8h-20h du Lundi au Vendredi. 8h-12h le Samedi.SMIC Mutuelle Primes Chèques restaurant

Secrétaire commerciale/administrative (H/F)
Secrétaire commerciale/administrative (H/F)
Saint-Georges-Montcocq 30+ il y a jours

Le GARAGE LEDOUIT situé à Saint Georges Montcocq est à la recherche d'un(e) secrétaire commerciale/administrative pour un CDI de 39H.Missions : Vous serez en charge de :- Accueil physique et téléphonique- Réception des véhicules- Facturation- Prise de RDV- Gestion des bons de livraison/ pointage- Suivi des dossiers carrosserie- Préparation des OR- Encaissements- ...Vous êtes en relation étroite avec l'atelier. Vous maitrisez l'outil informatique et êtes sérieux, polyvalent et dynamique.Titulaire du PERMIS B.Rémunération selon expérience. Poste à pourvoir : JUIN 2021.Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse mail suivante : gestion@garageledouit.com. Téléphone : 02.33.57.17.07

Secrétaire Après-vente - H/F
Secrétaire Après-vente - H/F
Villefranche-sur-Saône 30+ il y a jours

Description entreprise : Groupe de distribution automobile multi marques: Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Abarth, Honda et XLPR (plateforme Pièces de rechanges). Le groupe Nomblot se compose de plus de 400 collaborateurs, commercialise 18000 véhicules neufs et d’occasions et réalise 500 000 heures Après-vente pour un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros au sein de 17 sites situés dans 10 villes.Poste : RESPONSABILITÉS ET MISSIONS : Au sein de l’équipe du Service Après-Vente de notre concession PEUGEOT (35 personnes), sous la responsabilité du Chef d’Atelier, vous assurez l'aspect administratif

Secrétaire / employé administratif H/F
Secrétaire / employé administratif H/F
Fresnes-en-Woëvre 30+ il y a jours

Poste d'assistant administratif H/F au sein d'un négoce agricole. Vos Missions : Assurer le traitement administratif des dossiers (e-mail, notes, courriers, classement), la saisie, la gestion du courrier et les réponses aux clients, gestion des dossiers client. Ponctuellement assurer le suivi des règlements et des relances clients. Saisie des livraisons clients et des factures. Gestion des demandes clients professionnels. Assurer l'accueil client/ standard de la société. Vos points forts : - Autonomie - Curiosité - Esprit d'équipe - Sens de l'investissement professionnel • Expérience : Débutant accepté• Compétences recherchées :- Accueillir une clientèle- Planifier des rendez-vous- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité- Saisir des documents numériques- Bonne connaissance du Pack Office- Maîtrise Excel- Capacité d'adaptation- Autonomie

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