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A trouvé: 1936 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Responsable de secteur (H/F)
Responsable de secteur (H/F)
3000 €
Besançon 30+ il y a jours

Servimo BOURGOGNE spécialisée dans les domaines de la plomberie, électricité et assainissement se développe et crée un nouveau site à Besançon (25). Pour cela, l'entreprise recrute un(e) responsable de secteur (H/F) qui aura pour principal objectif la création et le développement de l'exploitation du site de Besançon sous l'autorité du Directeur Général de SERVIMO BOURGOGNE. Nous recherchons un profil organisé, méthodique, autonome et doté d'un sens de l'adaptation sur son poste de travail. La maîtrise des métiers techniques en lien avec le domaine du bâtiment et une appétence pour le développement commercial sont obligatoires pour assurer les missions de ce poste: - Développement commercial dans les domaines techniques (assainissement, plomberie, électromécanique....) avec appui du DG. - Suivi des chantiers importants et/ou nouveaux contrats - Recherche de locaux pour notre implantation - Participation au recrutement des techniciens(liste non-exhaustive)Le poste pourra être amené à évoluer à terme sur la Direction de l'agence nouvellement créée. Si vous avez minimum 4 ans d'expérience dans les métiers du BTP ou de l'assainissement, SERVIMO BOURGOGNE vous propose ce poste en CDI sous la convention collective de l'assainissement et maintenance industrielle pour une rémunération comprise entre 32K€ et 37K€ prime de résultat prime de 13ème mois. Le permis B est obligatoire. Ce poste correspond à votre projet professionnel ? Vos compétences et expériences sont en accord avec les attentes de SERVIMO BOURGOGNE ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à recrutementbourgogne@servimo.fr A bientôt chez SERVIMO !

Responsable de Secteur Jardin et/ou Elevage/Animalerie (H/F)
Responsable de Secteur Jardin et/ou Elevage/Animalerie (H/F)
Rouffach 30+ il y a jours

Le Trèfle Vert de ROUFFACH (68) recrute : 1 RESPONSABLE DE SECTEUR Jardin et/ou Elevage/Animalerie (H/F)L’entreprise : TREFLE VERT ENSEIGNE REGIONALE ALSACIENNE DE 11 JARDINERIES RURALESLes missions du poste : Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du magasin. Vous assurerez l'exploitation du secteur dont vous aurez la responsabilité (stocks, approvisionnements, mise en rayon), vous disposerez de connaissances techniques pour renseigner, conseiller et vendre des végétaux et/ou des produits d'élevage et d'animalerie.Le profil : Personne de terrain, vous avez idéalement une expérience de quelques années en jardinerie avec co-management d’équipe, ou dans la gestion autonome d’un rayon.Conditions proposées : Contrat CDI, Débutant accepté, Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience des candidats, Le poste à pourvoir est ouvert aux personnes en situation de handicap. Adressez votre candidature à : TREFLE VERT SARL - 10, rue Lavoisier- BP 91207 - 68012 COLMAR CEDEX ou à info@treflevert.fr (lettre manuscrite appréciée CV) ou déposez-les directement au magasin.

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Courtier en vente de maisons individuelles/ Responsable d'agence indépendant (H/F)
Courtier en vente de maisons individuelles/ Responsable d'agence indépendant (H/F)
Rennes 30+ il y a jours

Dans le cadre de notre développement en régions, nous recherchons un COURTIER EN VENTE DE MAISONS INDIVIDUELLES/ RESPONSABLE D’AGENCE INDEPENDANT (H/F) (statut indépendant) dans le secteur de : - Rennes (35). Le COURTIER EN VENTE DE MAISONS INDIVIDUELLES/ RESPONSABLE D’AGENCE INDEPENDANT (H/F) (statut indépendant) sera exclusif et commercialisera les projets de construction MAISONS PIERRE. Il bénéficiera de notre savoir-faire ainsi que d’une formation de 4 semaines en région parisienne qui lui apportera les connaissances nécessaires pour réussir (techniques de vente, techniques de construction, financement, urbanisme,...). Il bénéficiera de l’accompagnement ainsi que de l’appui du siège et des fonctions supports (Marketing, Communication, RH, Bureau d’Etudes,...). Tous les outils seront mis à sa disposition pour performer (CRM, plaquettes de maisons, offres promotionnelles,...). Avec l’aide du siège, il choisira un local commercial pour s’y installer lui et ses futurs collaborateurs. Il travaillera en totale autonomie tout en étant adossé à l’un des plus grands noms de la construction de maisons individuelles. La rémunération est très attractive.

Commercial B to C   Futur Responsable Région 30 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 30 (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 30 principalementmais également 34 , 07, 26 , 84Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 30 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 30 (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Département recherché : 30mais également 84, 13, 07, 26.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherché : 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 31 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 31 (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 31 principalementmais également : 32, 82, 81, 11, 09. Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 31 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 31 (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Département recherché : 31mais également 11, 82, 81, 09, 32.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Responsable travaux speciaux (H/F)
Responsable travaux speciaux (H/F)
Troyes 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE TRAVAUX SPECIAUX (H/F), 10000 TROYES, Intérim, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l’intérim en France, regroupe aujourd’hui plus de 160 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 15 000 intérimaires par jour. TRIANGLE INTERIM se développe aussi à l’international et est présent en Espagne, à Monaco, en Belgique, ainsi qu’au Luxembourg. Rejoindre TRIANGLE solutions RH, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation…Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du nettoyage courant des bâtiments.Nous recherchons un(e) responsable des travaux spéciaux ou adjoint.Vos mission : Organisation des remises en étatschiffrage des "petites remises en état" et vitreriegestion des plannings/des équipesétablissement des bons d'interventionscontrôle de la bonne exécution des remises en étatvalidation du bon d'intervention dans le logicielManagement et contrôleencadrement des différents agents de propreté avec mise en place des salariés à leur poste de travailmanagement de 5 à 15 personnessuivi de l'activité vitrerie en lien avec le chef d'équipe vitreriecontrôle du matérielgestion et suivi des contrôles mensuels des véhiculesVous avez : PERMIS BCACES 1B 3BEXPERIENCES Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail àTROYES@triangle.fr ou à nous contacter directement au 03 25 40 06 62.

RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
30+ il y a jours

RECRUTE UN RESPONSABLE ATELIER (H/F)Activité découpe et placage panneaux, mélaminés, stratifiésSi possible formation menuisierVous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'organisationVous êtes à l'aise avec les programmes et logicielsSur les machines à commandes numériquesScie HOLZMAPlaqueuse BRANDTCentre usinage HOMAG*1er contact par mail : lettre de motivation et CV

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
30+ il y a jours

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)Dalauto Distributeur

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à Saint Nicolas de Redon (44)Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 02 99 72 10 20 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
Dreux 30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à DREUX 28Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 07 78 19 00 85 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

RESPONSABLE D'AGENCE SAV, Equipements de collecte de déchets (H/F)
RESPONSABLE D'AGENCE SAV, Equipements de collecte de déchets (H/F)
38000 €
Reims 30+ il y a jours

Notre client est la filiale française d'un Groupe co-leader en Europe sur le marché des équipements de collecte des déchets. Le groupe produit aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et en Grande-Bretagne une gamme complète et innovante de camions à ordures ménagères, de lève-conteneurs et de châssis pour les clients publics et privés. En 2019, ce groupe familial a célébré ses 150 ans de croissance continue. Avec une équipe de plus de 1 700 employés sur quatre continents, notre client innove constamment pour répondre aux besoins changeants de l'industrie de la collecte des déchets en vue d'un recyclage accru, d'une sécurité optimale des utilisateurs et d'un impact carbone réduit. Avec un siège social basé à Lisses (91), notre client distribue et entretient la gamme complète des produits du groupe, et est composé d'une équipe de 40 employés, jeunes, experts et passionnés par leur métier. Les ateliers de Lisses et de Reims, les techniciens itinérants et le service de vente de pièces détachées constituent une équipe après-vente qui se renforce.Pour le compte de ce client, ACE CONSULTING, Recruteur Spécialiste au niveau National des Métiers de la Distribution, Location et Réparation en Matériels BTP, Agricoles, Manutention et Véhicules Industriels, recherche son futur RESPONSABLE D'AGENCE SAV, basé(e) Reims 51 (H/F).MISSIONSRattaché au Responsable Technique, National, vous gérez en direct l’équipe technique de l’agence de Reims (2 Techniciens et 1 Magasinier au sein d’un bel atelier très outillé), et vous coordonnez et administrez la charge de travail SAV, avec pour objectif d'optimiser la rentabilité de l’agence via l'efficacité et la productivité tout en garantissant la qualité des réparations.En tant que Responsable d’Agence SAV, votre travail est orienté vers le Développement de l’Activité Commerciale, le Management des équipes, la bonne Gestion des plannings, la Gestion du budget alloué et le respect des objectifs SAV de l’agence, la fixation d’objectifs au personnel, le briefing sur les instructions techniques et stratégiques, et le reporting auprès de la direction des résultats, incidents, etc.COMPETENCES NECESSAIRES- Environ 3-5 ans d'expérience en tant que Manager Technique SAV (idéalement chez un collecteur public), après une expérience comme Technicien Itinérant d’au moins 3-4 ans dans le secteur TP, PL, Agricole- Compétences Managériales- Les connaissances techniques des produits et services distribués sont un réel avantage- Excellentes aptitudes en communication et relations humaines, avec un fort Sens Commercial et du Service Client- Patience et pédagogie avec charisme naturel.- Capacité à utiliser les applications informatiques et fonctions Internet standard- Capacité d’analyse et de diagnostic des dysfonctionnements- Maîtrise de l’anglais technique, si possibleFORMATION : Bac 2 Technique orienté Matériels TP ou Poids Lourds ou Agricoles ou Engins de Manutention, ou Expérience Equivalente.Le Permis B est obligatoire.DIVERSSalaire MOTIVANT selon expérience et compétences.Avantages: Mutuelle Véhicule de fonction 4 places (Break ou Petit Suv) téléphone portable PC portableContrat : CDI, Temps plein.Statut : A déterminer selon profilPoste à pouvoir au plus vite

Employe(e) de jardinerie (H/F)
Employe(e) de jardinerie (H/F)
Marlenheim 30+ il y a jours

Le Trèfle Vert de MARLENHEIM recrute 1 EMPLOYE DE JARDINERIE (H/F)Secteur : - MARCHE AUX FLEURS / Pépinière / Produits de jardin - Caisse / encaissement - Animalerie / Elevage / Aviculture inerteExpérimenté(e), motivé(e), sérieux (se), ce poste demandera, une bonne connaissance de l'activité du végétal en jardinerie, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de point de vente.Un bon sens relationnel, le goût du service client, un esprit d’équipe, une expérience réussie dans ces secteurs et une formation agricole dans le domaine du végétal, en animalerie seront un véritable atout. Type de contrat : CDI. Adressez-nous svp, votre demande à TREFLE VERT SARL 10, rue Lavoisier - BP 1207 - 68012 COLMAR CEDEX ou sur info@treflevert.fr (lettre manuscrite appréciée CV) ou déposez-les en magasin.

RESPONSABLE CLIENTS MANUTENTION - Secteur 08/51 (H/F)
RESPONSABLE CLIENTS MANUTENTION - Secteur 08/51 (H/F)
45000 €
30+ il y a jours

***à destination de candidat(e)s recherchant une évolution dans le secteur de la manutention***FCE MANUTENTION concessionnaire exclusif sur 08/51 des marques TOYOTA (leader mondial en manutention) et MANITOU , recrute dans le cadre de son développement un ou une RESPONSABLE CLIENTS MANUTENTION pour le secteur des Ardennes et de la Marne. Il/ Elle sera rattaché(e) à l’agence de VIVIER AU COURT ou de LA VEUVE selon sa domiciliation. Il dépendra directement de la nouvelle direction. Tâches effectuées :Suivi commercial de la clientèle existante (top 10 clients) et garant de la satisfaction clients Accompagnement des commerciaux juniors (doit maitriser parfaitement la partie technique ) Proposer et animer le Plan d'actions commerciales : l’entreprise dispose d’un service marketing avec une téléprospectrice et de 2 assistantes commercialesSa mission va au delà des aspects commerciaux, nous attendons un candidat qui sera force de proposition dans l'amélioration de nos process et de notre organisation - excellente maitrise TECHNIQUE exigéeProfil recherché : personne dynamique et engagée avec expérience impérative dans le secteur de la manutention. Ce poste est destiné à un commercial confirmé en manutention ou à un responsable technique souhaitant une évolution de carrière dans une solide société locale et familiale (ambiance et proximité) et ayant envie d'accompagner de jeunes vendeurs.Voiture 5p type 308/3008, mutuelle, prévoyance, frais repas, PC et téléphoneSalaires : package intéressant de 45Ke à plus de 60Ke à négocier selon expérience en manutentionDémarrage dès que possible.

Assistant ménager secteur Pont-L'Évêque (H/F)
Assistant ménager secteur Pont-L'Évêque (H/F)
28 journées arrière

RésuméAssistant ménager H/F secteur Pont-L'Évêque, 14130 Pont L'Évêque, CDI, Temps plein.Secteur : Services aux particuliersFonction : Ménage - ParticuliersEntreprise : O2 Franchise Pays d AugeL'entrepriseO2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités. En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.Description du posteL'agence O2 Pays d'Auge recherche activement un(e) assistant ménager dans les alentours de Pont-L'Évêque !Vous êtes organisé(e) et soigneux(se), vous aimez rendre service, et vous aimez le travail bien fait Alors rejoignez notre équipe, votre travail sera reconnu à sa juste valeur.Vous serez formé à nos méthodes et techniques d'entretien afin de vous perfectionner. Vous travaillerez ensuite en totale autonomie au domicile de particuliers selon leur consignes.Vos missions :- Entretien courant du domicile (dépoussiérage, aspiration, nettoyage des sols, vitres...)- Entretien du linge (repassage...)- Préparation des repasAvantages :- Participation aux frais de transport- Téléphone professionnel avec communication en illimitéProfil recherchéVotre profil :- Autonome- Rigoureux- Fiable et responsable- Sens de l'organisation- Aimer faire le ménage- Expérience dans le domaine de l'aide-ménagère- Permis B VoitureCompétencesrigueur,Adaptabilité,autonomie

Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
40000 €
Rozay-en-Brie 30+ il y a jours

Notre client est un Concessionnaire reconnu basé en Ile de France et dans les Hauts de France, qui existe depuis 1957 et qui assure la distribution, l’entretien et la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants sur ce secteur géographique dans les domaines des Travaux Publics, du Bâtiment, et de l’Industrie (Marques principales distribuées : Hitachi, Atlas, Bell, Amman, Merlo, Dieci,…).ACE CONSULTING, Recruteur Spécialiste des Métiers de la Distribution de Matériels BTP, Agricoles et Manutention, recherche pour ce client son futur : ADJOINT au RESPONSABLE ACTIVITE LOCATION h/f basé(e) 77FONCTIONS: Aider le Responsable à:- Assurer le Développement de l’activité location, à savoir proposer les offres commerciales, analyser le potentiel, évaluer les besoins, déterminer les moyens à mettre en œuvre, proposer un règlementaire, etc…- Développer, suivre puis fidéliser les clients,- Mettre en place les procédures et élaborer les supports papiers et dématérialisés liés à l’activité location,- Travailler en étroite collaboration avec le service commercial neuf et le magasin et remonter les informations à ces services,- Effectuer la liaison avec les services techniques des constructeurs,- Veiller au bon état des machines,- Coordonner les travaux de préparation et de retour des machines,- Animer et contrôler l’équipe dédiée à l’activité location, planifier et suivre le travail du personnel placé sous votre responsabilité, y compris les nettoyages, rangements et suivi de l’outillage,- Répondre aux demandes de locations et de prestations annexes des clients et coordonner les interventions extérieures et intérieures,-Veiller à la préparation des machines,- Gérer les interventions liées à la location (mise en route , entretien, dépannage, remise en état, travaux d’intervenants extérieurs),-Conseiller au quotidien le personnel travaillant pour l’activité location en leur apportant vos connaissances techniques et conseils pratiques,- S’assurer du bon accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs de la base,- veiller au bon entretien du site et à l’exécution des travaux d’atelier et de transport et livraison dans les conditions de sécurité requises,- Etablir les devis et la facturation,- Traiter les litiges,- Assurer le suivi des sinistres,- Traiter les réclamations des clients.COMPETENCES NECESSAIRES De Formation Technique ou Commerciale, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3-4 ans à un poste similaire, et vous avez des connaissances solides dans l’activité de Location de matériels de travaux publics. Ce poste nécessite des compétences techniques des produits distribués.Vous possédez une bonne maîtrise de l’outil informatique, savez faire preuve de rigueur au quotidien.Le candidat devra être autonome et être doté d’un esprit d’initiative.Vous possédez un grand sens du service client et du résultat et des capacités naturelles de Manager.DIVERS Salaire : selon compétences et expérience dont partie variable.Avantages : mutuelle véhicule téléphone portable repas si déplacementsContrat : CDI, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.Statut : à déterminer selon profil et compétences

Responsable de Magasin (H/F)
Responsable de Magasin (H/F)
Labège 30+ il y a jours

Magasin sous l'enseigne LA MIE DE PAIN, recrute dans le cadre de son développement :RESPONSABLE DE MAGASIN 40H H/FPoste à pouvoir sur un des magasins de MontaubanMISSIONLe responsable de magasin assure la responsabilité de son point de vente en terme de gestion, d'exploitation et de management.Il est responsable de l'atteinte des objectifs de CA et de taux de marge de son point de vente.Il assure le bon fonctionnement quotidien et la qualité des services du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.Il est responsable de l'animation, de l'organisation du travail de son équipe.PROFILVous avez l'esprit commerçant, le sens des responsabilités et du service client, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans la gestion d'un centre de profit, idéalement dans la boulangerie ou les métiers de bouche. (minimum 4 ans)Salaire selon compétence mutuelle ticket restoMerci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :rh@lamiedepain-boulangerie.fr

Responsable de Magasin (H/F)
Responsable de Magasin (H/F)
Labège 30+ il y a jours

Magasin sous l'enseigne LA MIE DE PAIN, recrute dans le cadre de son développement :RESPONSABLE DE MAGASIN 40H H/FPoste à pouvoir sur la périphérie ToulouseMISSIONLe responsable de magasin assure la responsabilité de son point de vente en terme de gestion, d'exploitation et de management.Il est responsable de l'atteinte des objectifs de CA et de taux de marge de son point de vente.Il assure le bon fonctionnement quotidien et la qualité des services du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.Il est responsable de l'animation, de l'organisation du travail de son équipe.PROFILVous avez l'esprit commerçant, le sens des responsabilités et du service client, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans la gestion d'un centre de profit, idéalement dans la boulangerie ou les métiers de bouche. (minimum 4 ans)Salaire selon compétence mutuelle ticket restoMerci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :rh@lamiedepain-boulangerie.fr

Responsable de boutique (H/F)
Responsable de boutique (H/F)
2000 €
Toulouse 30+ il y a jours

L’entreprise :espaceplaisir est la marque phare du pôle Distribution

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherchons responsable de salleSalaire motivant Bonne présentation, dynamique Accueil clientèle Préparation de la salle Gestion de la caveContact Laflambeedescuivres@orange.fr 0643302864

Responsable de Jardinerie (H/F)
Responsable de Jardinerie (H/F)
Saint-Père-en-Retz 30+ il y a jours

Recherche un ou une responsable jardinerie, pour notre magasin de St Père en Retz 44320.Votre mission :- Élaboration et mise en place de stratégie commerciale.- Service client- Gestion commerciale- Gestion du personnel- Management de l’équipe- Technique de vente (entretien, mise en place, vente produits jardin et végétaux)- Bien évidemment vous participez à la vie quotidienne du magasinProfil recherché :- Niveau CAP / BAC PRO ou une formation horticole- Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’autonomie et d’organisation de travail- Expérience indispensable, avec un réel intérêt dans le végétal et l’univers jardin- Vous avez idéalement validé certiphytoContrat CDI temps plein, rémunération en fonction du profil et de l’expérienceVous avez une expérience significative dans le management et dans le monde de la jardinerie -Rémunération en fonction du profil et de l'expérienceProfil recherché Vous êtes rigoureux - investi - vous avez le sens du commerce - vous aimez le contact client - vous savez fédérer une équipe derrière vous - venez relever le challenge du magasin de ST PERE EN RETZEntreprise JARDINERIE Indépendante - VENTE DE VEGETAUX - PREVUE POUR VOUS SERVIR ET VOUS AIDER A AMELIORER VOTRE EXTERIEUR ET VOTRE INTERIEUR Equipe de 2 collaborateurs

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherche personnel de salleAccueil de la clientèle Gestion de la cave Bon déroulement service Débutant accepté avec formation Contact par mail Laflambeedescuivres@orange.frSalaire motivant net 1550e, plus pourboires

Responsable de Site (H/F)
Responsable de Site (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable de Site F/H, 31140 Saint Alban, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : Orano DSL'entrepriseOrano : donnons toute sa valeur au nucléaire !Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical. Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde. Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs. La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.Description du posteAu sein de la Direction des Opération du Parc Nucléaire pour nos activités réalisées sur le CNPE de Saint Alban,sous la responsabilité du Directeur de la Région CIVAR , vous mettrez en oeuvre vos compétences et vos connaissances pour:Définir et planifier les moyens humains et techniques à mettre en oeuvre pour respecter les exigences définies par le clientGarantir le bon déroulement de la démarche de gestion de carrière de ses collaborateursAssurer le suivi des performances économiques et en vérifier la conformité par rapport aux objectifs fixésPiloter et suivre les plans d'actions issus des revues opérationnelles clients ou internesAssurer le maintien des conditions de sécurité des matériels et des installations et sensibiliser les collaborateurs au respect des règles de sécuritéProposer d'éventuelles évolutions des cahiers des charges ou des spécifications techniques et les valider avec les responsables de l'activitéVeiller au bon suivi des indicateurs attendus par le clientAnimer et/ou participer aux différents rituels internes ou clients (Directoire, CODIR région, réunions mensuelles…)Participer aux réunions contractuelles (levée de préalables, réunion d'enclenchement…)Participer à l'établissement du budget annuelAssurer le relationnel avec les entreprises de travail temporaire (renfort arrêt de tranche, plan de charge…)Elaborer et suivre les co-traitants et sous-traitants en mettant en place des programmes de surveillance adaptés à chaque activitéProfil recherchéDe formation BAC 5 ingénieur généraliste ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire dans le milieu nucléaireEn tant que Responsable de Site, vous serez en charge de la gestion et de la coordination des différentes activités du site PGAC (entre 50 et 150 personnes selon le plan de charge).

Responsable de parc (H/F)
Responsable de parc (H/F)
Seclin 24 du jour arrière

RésuméRESPONSABLE DE PARC (H/F), 59113 Seclin, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / Construction - usinesFonction : Génie civil/structuresEntreprise : Best intérim HaubourdinL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du posteNotre agence BEST INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients, basé sur SECLIN : - UN RESPONSABLE DE PARC H/FRattaché(e) au Responsable d'atelier ou au Mécanicien responsable, véritable homme de terrain, vous êtes responsable du bon état des machines proposées à la location.Vous remettez le matériel au client et en effectuez la réception afin de vérifier son état de marche.Vous faites procéder aux réparations si nécessaire et rangez le matériel sur le parc.Chantier basé sur SE CLIN.Salaire selon qualification PanierCDICette offre vous intéresse Alors, c'est à vous de jouer !Faites nous parvenir votre CV à jour par mail .Profil recherchéVous justifiez idéalement d'une expérience significative à un poste similaire.Votre esprit méthodique, votre disponibilité, votre résistance physique et votre aisance relationnelle sont vos atouts pour réussir.

Responsable de Jardinerie (H/F)
Responsable de Jardinerie (H/F)
2400 €
Saint-Père-en-Retz 26 journées arrière

Recherche un ou une responsable jardinerie, pour notre magasin de St Père en Retz 44320.Votre mission :- Élaboration et mise en place de stratégie commerciale.- Service client- Gestion commerciale- Gestion du personnel- Management de l’équipe- Technique de vente (entretien, mise en place, vente produits jardin et végétaux)- Bien évidemment vous participez à la vie quotidienne du magasinProfil recherché :- Niveau CAP / BAC PRO ou une formation horticole- Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’autonomie et d’organisation de travail- Expérience indispensable, avec un réel intérêt dans le végétal et l’univers jardin- Vous avez idéalement validé certiphytoSi ce challenge vous intéresse, que vous avez envie de relever ce défiVous avez une expérience significative dans le végétal alors rejoigniez nous.Contrat CDI temps plein, rémunération en fonction du profil et de l’expérienceSalaire 2 400€ brut sur 13 mois

Technicien de parc (H/F)
Technicien de parc (H/F)
Parthenay 30+ il y a jours

Depuis sa création en 2002, la Société Newloc, spécialisée dans la location de matériels et outillages pour le bâtiment, les travaux publics, l'industrie, et filiale du Groupe DUBREUIL, poursuit sa croissance notamment depuis 2016 avec l’ouverture de 8 nouvelles agences, et la création de 65 postes supplémentaires. La société compte désormais 250 collaborateurs, 30 agences et a réalisé un CA de 60 millions d’euros en 2019.Nous recrutons :1 Technicien de Parc (H/F)CDI - basé à Parthenay (79)Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous réceptionnez les matériels après la location et vous réalisez l’état des lieux.Avant l’expédition, vous nettoyez, préparez et testez le matériel. Vous réalisez les opérations d’entretien de base (Niveaux, pressions, etc.) et participez au rangement du parc.De formation BEP/CAP Mécanique, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances mécaniques en matériels de travaux publics. Vous disposez idéalement des Caces G_R482 (ex Caces 10_R372) et 7_R489 (ex Caces 6_R389).Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités, êtes attentif(ve) à la satisfaction des clients et à l’esprit d’équipe au sein de votre agenceRémunération : fixe selon expérience prime d’objectifs participation mutuelle pour vous et votre famille CE et avantages groupePour postuler, merci d'envoyer votre CV à notre Responsable de secteur par mail à: baudry.guillaume@newloc.frVenez découvrir les coulisses du métier : https://www.youtube.com/watch?v=P86h5Ka_3A4Venez découvrir notre société : http://www.newloc.fr/

Operateur de decoupe laser et plasma (H/F)
Operateur de decoupe laser et plasma (H/F)
1 €
Valognes 30+ il y a jours

Recherchons sur le secteur de VALOGNES (50700) un OPERATEUR DECOUPE LASER ET PLASMA (H/F) pour un poste en CDI.Nous sommes une entreprise d’une vingtaine de salariés implantée depuis plus de 30 ans dans le secteur de la métallurgie.Après une formation en interne, vous travaillerez en autonomie sur la production des pièces sur les machines laser.Sous la responsabilité du Responsable de production vous aurez pour principales missions : - Approvisionner la matière première sur la machine - Lancer le programme de découpe - Régler les paramètres machine - Réaliser un contrôle dimensionnel et qualitatif des pièces –Dégrafer les pièces - Orienter les pièces en respectant la gamme de fabrication - Assurer une maintenance de premier niveau Une formation en interne est prévue au démarrage pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste. Compétences requises :Bonne maîtrise en lecture de plans - Organisé, rigoureux, méthodique - Autonome, vous savez réagir devant un dysfonctionnement - Des connaissances du travail des métaux sur machines à commandes numériques seraient appréciés.Avoir déjà une expérience à votre actif serait un plusDébutant acceptesSalaire : selon profilHoraire 40 h/semaineEnvoyer votre candidature à ftheault@afco-aciers.frSociété AFCO12 route de la bergerieZA Armanville50700 VALOGNES

Responsable financier (H/F)
Responsable financier (H/F)
3000 €
La Rochelle 30+ il y a jours

Mission principale : bonne tenue de la comptabilité entreprise, définir les budgets et tenir la trésorerie.- Superviser la comptabilité de l’entreprise- Communiquer les éléments comptable à l'expert comptable- Définir les budgets- Gérer et optimiser la trésorerie- Suivi des investissements- Gestion des tableaux de bord- Préparation des situations et bilans comptableEn étroite collaboration avec la Direction et notre cabinet d'expertise comptable

Responsable depot (H/F)
Responsable depot (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise basée sur Ytrac recherche, suite à une croissance, un responsable de dépôt ayant pour tâche la réception et le départ des marchandises, la tenue du dépôt et quelques livraisons sur le secteur d’ AurillacNous cherchons une personne avec expérience dans le domaine de la logistique.CACES 5 souhaitéLe salaire sera défini en fonction du profilMerci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivanteRbru@auvergnecollectivites.fr

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
30+ il y a jours

Ferme de ponte recrute un ou une responsable maintenance et élevageVous serez en charge-de la maintenance et entretien du matériel d'élevage-a la surveillance et au suivi d'élevage-aux commandes d'alimentCe poste s'adresse a des personnes dynamique et désireuse de s'investir durablement.Des connaissances en maintenance et en automatismes sont exigées ainsi que la maitrise d'appareils de manutention type tracteurs ou télescopiques.Ce contrat est a temps complet

Responsable logistique (H/F)
Responsable logistique (H/F)
3000 €
Saint-Quentin-Fallavier 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons pour notre filiale ALTRANS Saint Quentin Fallavier (38) un(e) responsable logistique.Altrans Rhone Alpes est une filiale du groupe ALTRANS qui aujourd’hui compte 600 collaborateurs au niveau National.Son activité principale est le Transport et la logistique de marchandises.Altrans RA compte environ 100 collaborateurs dont une dizaine travaillent en logistque.Vos missions :- Participer au recrutement de son équipe et à l’intégration des nouveaux embauchés-Veiller au respect de l’application de la réglementation en vigueur.- Organiser les tâches de son équipe en fonction de l’activité, établir un planning hebdomadaire, et gérer les présences.-Assurer la polyvalence de ses équipes.- Réaliser les entretiens annuels d’appréciation.- Analyser les flux de marchandises à l’aide de l’outil de gestion des stocks.- Optimiser et rationaliser les stocks dans le but de baisser le coût de revient global.- Veiller au respect des objectifs de rentabilité de son activité.- Rendre compte de son activité (CA..) et des anomalies (NCR) constatées à sa direction.- Etre l’interlocuteur des clients pour trouver des solutions qui seront au préalable validées avec sa hiérarchie.-Participer à l’amélioration des procédures qualité, proposer des actions correctives et les mettre en œuvre.-Traiter les non conformités et les réclamations en liaison avec les responsables d’entrepôt respectifs.-Préparer les audits sécurité – environnement en collaboration avec le directeur logistique.-Garantir le suivi administratif de son service dans le respect du référentiel qualité.-Gérer la qualité et la sécurité sur le terrain -Vérifier l’application des procédures- Réaliser des audits 5S.Si vous vous retrouvez dans cette recherche alors n'hésitez plus à nous envoyer votre candidature.Poste ouvert en journéeSalaire selon profilType d'emploi : Temps plein, CDI

Responsable opérationnel (H/F)
Responsable opérationnel (H/F)
Solliès-Pont 30+ il y a jours

Votre McDonald’s™ Solliès Pont recrute !Vous êtes disponible, volontaire et souriant(e) ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Rejoignez l’aventure McDonald's à nos côtés :)POSTES À POURVOIR :2 Responsables opérationnels- Disponibilité : Temps plein- Type de contrat : CDI de 35 à 39h- Salaire brut (Base 35h) de 1700€ à 1900€ selon compétences variableCE QUE J’APPRENDS À CE POSTE :- J’approfondis mon sens des responsabilités- Je gagne en diplomatie, j’apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités- Je prends conscience du fonctionnement global d’un restaurantCE QUI ME CARACTÉRISE :- J’ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management- Je possède un véhicule pour me déplacer- Autonome, je sais m’adapter à toutes les situations- Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie- J’aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir !POUR POSTULER :Cliquez sur le bouton « Postuler » en haut droite de la page pour nous transmettre votre candidature !À très vite dans l'aventure McDonald's !

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
30+ il y a jours

Définitions de fonctions :- Fixe les priorités et élabore le planning de maintenance préventive et curative.- Organise et suit le plan de maintenance préventive.- Manage les équipes d’intervention.- Dirige les travaux d’entretien et de dépannage.- Gère le parc matériel et les pièces de rechange.- Identifie les solutions techniques d’amélioration des équipements et installations.- Gère d’éventuels sous-traitant.- Assure une veille réglementaire.- Conseille et assiste la direction de l’entreprise pour la définition de la politique de sécurité (sécurité au travail, conditions de travail, protection de l’environnement)- Etablit des programmes de prévention afin de réduire le nombre d’incidents et leur coût.- Assure une formation continue à ses techniciens.- Assure la gestion du personnel (encadrement, planification des congés)- Participe à l’amélioration continue du service.Compétences requises :Niveau d’études et expériences professionnelles : - BAC 2 minimum avec 5 ans d’expérience- Formation idéale : BTS ou DUT maintenance industrielle- VAEAptitudes techniques : Une ou plusieurs habilitations électriques sont nécessaires.Compétences informatiques et linguistiques : - Outils classiques de bureautique (word, excel…)- Connaissance pour les programmes informatiques des robots et automates.Aptitudes humaines et professionnelles : - Rigoureux, méthodique- Qualité d’organisation et d’anticipation.- Avoir des capacités de communication orales et écrites.- Diplomatie dans les contacts avec les autres services.- Autonomie.- Aptitudes au management.Autres compétences requises : - Compétences des normes de sécurité et d’environnement.- Maîtrise des technologies de l’entreprise.Lieu de travail : 36 400 LACS

Responsable d'élevage (H/F)
Responsable d'élevage (H/F)
30+ il y a jours

Elevage 200 truies naisseur engraisseur situé à Plélo recherche un(e) responsable d'élevage porcin expérimenté(e) ou ayant une formation agricole pour intervenir sur tous les ateliers porc et assurer le suivi et gestion technique. Prévoir de travailler 1 week-end sur 3. Possibilité de prendre ses repas sur place. Comité d'entreprise. Contrat de 39 h/semaine. Rémunération selon convention collective

Responsable commerciale (H/F)
Responsable commerciale (H/F)
30+ il y a jours

Le Golf Hôtel*** de Mont Griffon situé à Luzarches (95) recherche un(e) Responsable Commercial(e) en charge des Mariages (principalement) et des événements familiaux.Nous recherchons une personne motivé(e),dynamique, souriant(e),sachant être à l'écoute.Merci d’envoyer votre CV et Lettre de motivation à : christophe@golfmontgriffon.com

Responsable comptable (H/F)
Responsable comptable (H/F)
35000 €
Agen 30+ il y a jours

Au sein de l'entreprise, PME du secteur automobile de 40 salariés, et en lien constant avec la direction, vous êtes garant(e) de la production, des analyses et de l'optimisation constante de la comptabilité générale et analytique.Vos principales responsabilités sont :• Encadrer un collaborateur• Assurer le suivi quotidien de la comptabilité, les arrêtés périodiques et annuels,• Superviser la justification des comptes,• Établir les déclarations fiscales,• Gérer les relations Expert-Comptable et Commissaires aux Comptes,• Gestion journalière de la trésorerie• Gestion de la paie et des déclarations sociales.Par ailleurs, vous assurez la veille sur les évolutions des règles en matière de fiscalité et de comptabilité et diffusez l’information auprès des services.Vous assurez le suivi de l’activité par l’élaboration et l’actualisation d’indicateurs de pilotage, de budget prévisionnel et de tableaux de bord destinés à la direction et au constructeur. Profil :De formation comptable de type DCG/DSCG, vous avez une expérience d’au moins 5 ans.Issu(e) d’une expérience en cabinet comptable complétée par un passage au sein d’une entreprise à dimension humaine de préférence, vous avez à cœur d'évoluer dans une PME dynamique et en croissance.Doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous êtes dynamique et avez le sens de l’initiative. Rigoureux(euse) et proactif(ve), vous êtes flexible et capable de prendre du recul sur les problématiques afin d’envisager les différentes solutions possibles. Engagé(e), vous savez travailler de manière autonome sur les projets, tout en sollicitant et en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie.Poste basé à : Boé (47)Poste est à pourvoir dès que possible, remplacement départ à la retraiteType d'emploi : Temps plein, CDI statut cadre

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
30+ il y a jours

Fortement implantée depuis plus de 70 ans sur le machinisme agricole, nous recherchons en CDI :UN(E) RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)Animation d'une équipe de 4 personnesPour le site de GUERLÉDAN (MUR DE BRETAGNE)Vous êtes Technicien et vous souhaitez évoluer vers davantage de relations clientèle et d'encadrement d'équipe, ce poste est fait pour vous.Merci d'adresser votre candidature (CV lettre de motivation) à contact@touboulic.frou à TOUBOULIC (La Direction) - ZI de Grâces - BP 40.417 - 22200 GUINGAMP

Responsable Achats (H/F)
Responsable Achats (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de sa croissance d'activité d'installation de centrales solaires photovoltaïque , nous avons besoin d'un responsable des achats pour gérer l'approvisionnement des chantiers et du magasin : achat des panneaux solaires, des matériels électriques et des fournitures . Organisation des livraisons en concertation avec les conducteurs de travaux. Contrôle qualité des réceptions . C'est une création de poste ,vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. CDD 6 mois (débutant accepté ) . Possibilité d'évolution vers un CDI . Possibilité d'évolution en interne.Le poste est basé à Vervins. Formation sur site . Intéressement au résultat d'entreprise mis en place depuis 4 ans

Responsable d'exploitation (H/F)
Responsable d'exploitation (H/F)
Valenciennes 30+ il y a jours

Au côté de notre Directeur de région, vous gérez un centre de profit : management des hommes, qualité du service client, gestion des plannings et du matériel, contrôle des coûts…Cette polyvalence vous permettra de découvrir puis maîtriser toutes les facettes de la vie d’une exploitation transport.- Vous accompagnez et pilotez une équipe de conducteurs routiers spécialisés dans le transport sous températures dirigées.- Vous exercez votre goût de l’organisation, de la planification et de la gestion (financière, administrative, technique).- Vous contribuez à l’optimisation de l’utilisation des moyens de transport dans le souci constant de la satisfaction client, de la performance économique et du respect des réglementations en vigueur.- Vous assurez l’organisation et le suivi client des activités logistiques en surgelé et vous êtes le garant de la bonne relation de partenariat avec le client.- Vous pilotez le déploiement d’un outils WMS au sein de notre entrepôt- Vous serez accompagné dans votre formation par votre responsable ainsi que les services supports en intégrant un véritable cursus métier.- Rémunération selon profil – Poste en CDI sur une base de 169 heures mensuellesDescription du profil- Bénéficiant d’un haut niveau d’autonomie, vous pourrez compter sur le soutien d’un groupe animé par le souci de partager expériences et compétences.- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidaritéVenez découvrir un métier qui nous passionne : Le transport tri-températures !

Responsable pépinière (H/F)
Responsable pépinière (H/F)
1650 €
Redon 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) RESPONSABLE de Pépinière/Jardinerie .Votre mission consiste à gérer :entretien des végétaux, arrosage, désherbage, amendement, taille, mise en rayon...Vous devez avoir une bonne connaissance des arbres, arbustes et plantes méditerranéennes et du monde du jardin en général.Une expérience récente de responsable dans le même secteur (Jardinerie/Pépinière) .DESCRIPTION DU PROFIL-Compétences attendues :Assurer la mise en rayonAssurer l'entretien des plantesAccueillir, conseiller et servir les clientsRéceptionner et contrôler la marchandiseCoordonner l'activité d'une équipeDéchargement des livraisons-Qualités professionnelles attendues :Sens du commerceRéactivitéRigueurPonctualitéSens de l'organisationAutonomieTravail en équipe- Formation souhaitée :Expérience dans ce secteur d'activitéCONTRATCDI à temps plein . Salaire à définir en fonction du profil et de l’expérience des candidats.

Responsable planification (H/F)
Responsable planification (H/F)
2200 €
Vénissieux 30+ il y a jours

RESPONSABLE PLANIFICATIONDans le cadre de marchés obtenus en partenariat avec GRDF pour le déploiement des nouveaux compteurs de gaz communicants dit "GAZPAR", notre société recherche un RESPONSABLE PLANIFICATION.basé à Vénissieux (69) , votre mission principale sera de planifier les interventions de pose de compteurs des techniciens terrain, vous serez rattaché au COORDINATEUR MARCHÉ et en lien avec l'accueil téléphonique qui gère les appels clients.POSTE À POURVOIR AU PLUS TOTMISSIONS:-Assurer la programmation des interventions via SID-Assurer le paramétrage SID -Gérer les difficultés d’Exploitation liées à la planification (absence...)-Assurer la communication avec l’Accueil Téléphonique-Garantir le rythme de Production par-rapport aux objectifs tout en restant dans le réalisable et le sécuritaire.-Garantir une programmation géographiquement optimale.-Apporter un soutien au COORDINATEUR MARCHÉ ( technique, administratif…)-Assurer le suivi et la gestion des plannings hebdomadaires-Participer aux réunions de Pilotage interne-Proposer et mettre en place des actions correctives face aux demandes GRDF et/ou CODICEFORMATION-Formation MANAGER/SID 3 jr (GRDF)-Formation interne de plusieurs semaines assurée par le coordinateur marchéCONDITIONS-CDI 39 Heures-SALAIRE 2200 € BrutVous aurez dans un premier temps à assurer la planification des interventions mais pourrez évoluer en plus sur des missions d'appui au coordinateur marché (tableau de suivi, gestion administrative, opérationnel direct).A terme, ce poste peut se transformer en véritable gestion d'un lot de déploiement GAZPAR complet, du recrutement des techniciens au participation au comité de suivi avec GRDF jusqu'à la facturation des interventions.Si vous êtes intéressé par le challenge, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à a.loubet@ascodice.fr et/ou n.grataloup@ascodice.fr

Responsable Jardin ( (H/F)
Responsable Jardin ( (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons pour notre magasin d ' Is-Sur-Tille, un responsable jardin (h/f).Vos missions : Gérer vos rayon ( commandes, réceptions,...)Veiller à la présentation des produits ( rangement , mise en avant des articles, étiquetage et vérification des prix...)Accueillir et conseiller les clients La certification phytosanitaire serait un plus.Poste à pourvoir de suite en CDI/39h semaine,CV et lettre de motivation sur bricoauxonne@orange.fr

Responsable Boucher (H/F)
Responsable Boucher (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Belma est une "boucherie start up" qui espère révolutionner le marché de la boucherie artisanale avec un concept innovant.Dans ce contexte, nous recherchons un boucher expérimenté, prêt à nous rejoindre pour cette excitante aventure. Nous recherchons une personne créative capable d'évoluer et nous allons l'accompagner pour cela!Si tu es motivé, curieux, ambitieux, souriant qui maitrise le savoir faire métier et tu es prêt à relever un nouveau défi on attend ta candidature.Rémunération selon profil

Responsable d’agence (H/F)
Responsable d’agence (H/F)
Mulhouse 30+ il y a jours

Pour notre agence basée à Mulhouse, nous recherchons un(e) Responsable d’agence à temps partiel (évolutif).Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront :- Assurer l’accueil physique et téléphonique- Définir les besoins des élèves et des familles- Présenter les offres de services dans le domaine de l’éducation et de la formation- Assurer la communication et la prospection : mailing, phoning et sourcing- Définir les besoins en termes de recrutement et encadrer l’équipe pédagogique- Assurer la gestion des plannings et des tâches administratives- Assurer la satisfaction et de la fidélisation des élèves et des famillesVotre profil:- Vous avez une formation dans le domaine commercial / management / sciences humaines- Vous avez une bonne connaissance du système éducatif- Vous maîtrisez les outils de communications : bureautique, web, réseaux sociaux…- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle- Vous êtes dynamique et organisé(e)- Vous avez le goût du challenge- Vous avez le sens du contact, avec une bonne présentation- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance.Type d'emploi : CDD évolutif vers un CDIPour postuler, envoyez votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) à:drh.educatys@gmail.com

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
31000 €
Amiens 30+ il y a jours

SDEZ, société de prestation de services dans la location

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL: alexandre.brand21@gmail.com

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