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A trouvé: 2465 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Responsable de secteur (H/F)
Responsable de secteur (H/F)
3000 €
Besançon 30+ il y a jours

Servimo BOURGOGNE spécialisée dans les domaines de la plomberie, électricité et assainissement se développe et crée un nouveau site à Besançon (25). Pour cela, l'entreprise recrute un(e) responsable de secteur (H/F) qui aura pour principal objectif la création et le développement de l'exploitation du site de Besançon sous l'autorité du Directeur Général de SERVIMO BOURGOGNE. Nous recherchons un profil organisé, méthodique, autonome et doté d'un sens de l'adaptation sur son poste de travail. La maîtrise des métiers techniques en lien avec le domaine du bâtiment et une appétence pour le développement commercial sont obligatoires pour assurer les missions de ce poste: - Développement commercial dans les domaines techniques (assainissement, plomberie, électromécanique....) avec appui du DG. - Suivi des chantiers importants et/ou nouveaux contrats - Recherche de locaux pour notre implantation - Participation au recrutement des techniciens(liste non-exhaustive)Le poste pourra être amené à évoluer à terme sur la Direction de l'agence nouvellement créée. Si vous avez minimum 4 ans d'expérience dans les métiers du BTP ou de l'assainissement, SERVIMO BOURGOGNE vous propose ce poste en CDI sous la convention collective de l'assainissement et maintenance industrielle pour une rémunération comprise entre 32K€ et 37K€ prime de résultat prime de 13ème mois. Le permis B est obligatoire. Ce poste correspond à votre projet professionnel ? Vos compétences et expériences sont en accord avec les attentes de SERVIMO BOURGOGNE ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à recrutementbourgogne@servimo.fr A bientôt chez SERVIMO !

Responsable comptable r2586786 (H/F)
Responsable comptable r2586786 (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable comptable r2586786 (H/F), 92160 Antony, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER GD PARIS CHIMIE PHARMACIEDescription du posteManpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable comptable r2586786 (H/F) Sous la responsabilité du Responsable du Pôle SAG SARD SAF

Responsable logistique (H/F)
Responsable logistique (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

RésuméResponsable logistique (H/F), 86000 Poitiers, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AéronautiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER POITIERSDescription du posteManpower POITIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable logistique (H/F) Vos missions: - Conduite d'Engins de manutention (motorisé et non-motorisé) - Gestion des Flux logistiques - Connaissance des Gestes et posture de manutention  - Maitrise du Management d'équipe - Maitrise des Outils de gestion de stock  - Utilisation d un ERP  Vous travaillez:- du lundi au vendredi de 8h-16hVous avez une expérience réussie en management en logistique.- Connaissance des EPI liés aux opérations | ExpertiseDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable technique (H/F)
Responsable technique (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable technique (H/F), 49700 Doué La Fontaine, CDI, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Construction - Travaux publicsEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERSDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable technique (H/F) Sous la responsabilité du responsable d'agence et au sein d'une équipe, vous :Etes responsable de la maintenance de premier niveau au sein de l'agence, vous organisez, encadrez et pilotez l'activité technique. Vous veillez à l'atteinte des objectifs fixés, en collaboration avec votre équipe que vous encadrez.Vous supervisez le traitement des réclamations techniques dans le respect des délais définis par la charte qualité et vous êtes en charge des réclamations complexes dans les logements et les parties communes.Vous réalisez une veille patrimoniale sur votre secteur et organisez la collecte et l'exploitation de données participant au plan stratégique de patrimoine. Vous prenez également en charge les dossiers liés aux sinistres et au handicap.?Vous assurez un reporting régulier auprès du responsable d'agence et participez à la mise à jour des tableaux de bord liés à l'activité.  Vous avez une formation BAC 2 ou expérience significative dans le domaine du bâtiment.Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et de diagnostic technique. Vos qualités managériales et vos qualités d'écoutes sont nécessaires pour favoriser une bonne relation avec la clientèle.Vous maitrisez l'outil informatique en particulier Excel et vous êtes titulaire du permis B.?Poste à pourvoir en CDI.?N'hésitez plus à nous envoyer votre candidature !Notre Cabinet de Recrutement Manpower Angers vous accompagne dans votre mobilité professionnelle (déménagement, logement...)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable demand planner R2595146 (H/F)
Responsable demand planner R2595146 (H/F)
Gentilly 30+ il y a jours

RésuméResponsable demand planner R2595146 (H/F), 94250 Gentilly, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Chimie - Pharmacie - CosmétologieEntreprise : MANPOWER GD PARIS CHIMIE PHARMACIEDescription du posteManpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable demand planner R2595146 (H/F) Piloter le processus de Gestion de la Demande Produits (Prévisions des Ventes, Lancements, Switch?) pourgarantir l'excellence dans la disponibilité produit du portefeuille Consumer HealthCare considéré et ainsisupporter la croissance de la Business Unit.Leader du Process Prévisions de Ventes :Anime et coordonne le processus mensuel de Prévisions des Ventes : analyse les ventes, collaboreavec le CoE Statistical pour enrichir les produits en baseline statistique via les « markets insights ,anime les réunions Demand Review avec les fonctions partenaires (marketing, commercial,finance, trade, CMI) pour les produits promus, récupère les markets insights (PdM concurrents,Stock Sell in Sell out ?)Suit et est responsable de la performance en termes de qualité des prévisions, en assure lacommunication, identifie les axes d'amélioration et pilote leur implémentation.Contribue au processus S

Mecanicien responsable gaillon (H/F)
Mecanicien responsable gaillon (H/F)
30+ il y a jours

RésuméMECANICIEN RESPONSABLE H/F GAILLON, 27940 Gaillon, CDI, Temps plein.Secteur : Bâtiments et constructionFonction : Ouvrier/ArtisanL'entrepriseLe groupe LOXAM est un réseau spécialisé dans la location de matériel d'équipement pour le BTP, l'industrie, l’événementiel, les collectivités locales et les particuliers.Depuis sa création en 1967, il n’a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement sectoriel.Aujourd’hui son réseau se compose de plus de 1100 agences implantées sur 30 pays.Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges et permettent au groupe d'être le numéro 1 dans son secteur d'activité.Loxam recherche un Mécanicien responsable H/F basé à Gaillon.Description du postePoste et missionsVous assurez l'entretien et la réparation des machines (nacelles, plateformes automotrices...) et participez au bon fonctionnement de l'atelier.Vous pouvez également être amené à intervenir directement sur chantier dans le cadre d'opérations de dépannage.Vous managez un agent de parc au sein de l’atelier.Profil recherchéProfilVous êtes issu d’une formation (BEP/BAC pro/BTS) à dominante technique (maintenance industrielle, maintenance engins TP ou agricoles,…).Professionnel de la mécanique, rigoureux, vous justifiez d’une expérience solide du matériel d'élévation et de BTP.Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre nouveau site de recrutement : www.loxamtalent.com

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Chef de secteur H/F, Meaux
Chef de secteur H/F, Meaux
Meaux 30+ il y a jours

RésuméChef de secteur H/F, Meaux, 77100 Meaux, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionFonction : Commercial / VenteEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client une enseigne spécialiste des fruits et légumes frais prêts à l'emploi de qualité un Chef de secteur GMS (H/F) en CDI.Le poste est à pourvoir en Ile de France.Les missions confiées au Chef de secteur seront les suivantes :Visiter les clients de son secteur aux fréquences nécessaires définies par : * Vendre tous les produits marque nationale en volume et en distribution selon les accords commerciaux * Optimiser les 4 P (présence, prix, place et promotion) pour aider le client à revendre. * Agir efficacement et économiquement :-organiser son programme de travail de sorte que l'investissement temps et kilomètres soit optimisé-traiter sous 24 heures les problèmes relevés-rendre compte rapidement au Responsable des ventes régional des difficultés rencontrées sur le secteur (descente des accords nationaux, assortiment, concurrence,...) afin de mettre en œuvre les mesures appropriées-contrôler ses résultats à ses objectifs-maintenir en bon état les moyens matériels mis à sa disposition * Bâtir une bonne réputation (représenter auprès de nos clients les valeurs fondamentales de la société) * Informer et gérer :-compléter Statigest et tous autres documents de suivi-développer sans cesse la connaissance et l'évolution de la clientèle de son secteur-répondre à toute demande d'information interne (clientèle secteur, concurrence,...)-chercher activement à connaitre l'activité concurrentielle * Réaliser toute mission confiée par votre responsable hiérarchique non citée ci-dessus et faisant partie intégrante de la mission incombant à votre serviceNous recherchons des gens dynamiques, avec un esprit de conquête marqué tout en ayant un bon état d'esprit et d'équipe.Pour faire la différence : www.springfrance.comProfil recherché-

Responsable qualité système (H/F)
Responsable qualité système (H/F)
20000 €
Huningue 30+ il y a jours

RésuméResponsable qualité système H/F, 68330 Huningue, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Etudes / Recherche / IngénieriesSalaire : 20 000 à 30 000 € par anEntreprise : Sofitex ExpertL'entrepriseSofitex Experts Saint-LouisSpécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.Description du posteNous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise industrielle basée sur le secteur de Saint-Louis: un responsable qualité système H/F. Nous recherchons une personne ayant des connaissances et une solide expérience pour assister le responsable QHSE pour les tâches suivantes :Le suivi de la mise œuvre du système de management de la Sécurité et de l’Environnement La mise en place ou amélioration de la documentation définissant les modalités organisationnelles (procédures, modes opératoires, …)  Le suivi du respect des exigences réglementaires en matière environnementale et sécuritéL’évaluation de l’impact environnementale/ l’analyse du bilan carbone de l’entrepriseL’évaluation des risques professionnels (document unique)Le développement d’une politique de développement durableProfil recherchéDe formation supérieur minimum Bac 2 en qualité sécurité environnement, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Les qualités que nous mettons en avant pour cette recherche sont :-          La capacité à être force de proposition-          la créativité-          la volonté d’apprendre-          la capacité à s’adapter-          l’aisance rédactionnelle et relationnelle.

Responsable qualite-securite (h/f)
Responsable qualite-securite (h/f)
Béthune 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE QUALITE-SECURITE (H/F), 62400 Béthune, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Qualité - ProductionEntreprise : CRIT BETHUNEL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteL'agence CRIT Béthune recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production de matière plastique transformée un responsable qualité-sécuritéidéalement une première expérience significative sur un poste similaire dans le secteur de l'agriculture, le bâtiment, l' agro-alimentaire....Vos missions seront:mettre en place une démarche qualité au sein de la production,adopter une démarche qualité-client,suivi du plan d'actions d'entreprise,intégrer une démarche système qualité,manager une équipe de 2 contrôleurs-qualité et le coordinateur sécurité,adopter une démarche d'amélioration continue....Maitrise de l'anglais exigéeniveau requis MASTER QUALITEExpérience 3 à 4 ans en industrieconnaissances des outils 8D/AMDECPoste à pourvoir au plus vite en CDIProfil recherchéL'agence CRIT Béthune recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production de matière plastique transformée un responsable qualité-sécuritéCompétences0

Responsable de contrôle de gestion (H/F)
Responsable de contrôle de gestion (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable de contrôle de gestion (H/F), 53000 Laval, CDI, Temps plein.Secteur : Banques / Organismes financiersFonction : Direction de département/BUEntreprise : ACTUAL TERTIAIRE LAVALL'entrepriseNotre client est n° 2 français dans son secteur et spécialiste des démarches filière « éco-responsable », transforme et commercialise les viandes de boeuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.Notre client, spécialiste des rayons traditionnels des GMS et artisans bouchers-charcutiers, recherche un Responsable Contrôle de Gestion (H/F) à Laval (53).Description du posteDirectement rattaché(e) au Responsable d'exploitation du site et avec l'appui du siège, vous assurez la pertinence des chiffres et des indicateurs, le respect des délais pour l'établissement des reportings, des arrêtés comptables et des indicateurs de performance.Vos missions principales sont les suivantes:- La réalisation de la comptabilité des deux entités PRIVILEG (30 pers.) et PVL Transport (20 pers.) (sauf le bilan qui est réalisé au niveau du siège),- L'élaboration, le contrôle et le suivi des engagements budgétaires,- L'élaboration et le suivi des résultats hebdomadaires,- Le suivi des indicateurs de performance (productivité, coût de revient, rendement,),- L'analyse des écarts entre les réalisations et les prévisions,- D'être le relai sur la partie RH avec le suivi de la gestion des temps et des absences et la gestion administrative des dossiers salariés.- Vous avez pour objectif d'assurer la pertinence des chiffres et des indicateurs, le respect des délais pour l'établissement des reportings, des arrêtés comptables et des indicateurs de performance d'un site.Poste à pourvoir en CDIStatut Cadre forfait 218 joursProfil recherchéDe formation Comptable/Contrôle de gestion (BAC 2 à 5), vous avez une première de 10 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en PME.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et des principes comptables. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre implication.Méthodique et proactif(ve), vous avez de bonnes capacités relationnelles ainsi qu'une réelle capacité d'analyse.La connaissance de Business Object et QlikView serait un plus.CompétencesBusiness Object, Qlik View, controle de gestion, Rigoureux, Autonome

Responsable monteur gaine (H/F)
Responsable monteur gaine (H/F)
Annecy 30+ il y a jours

RésuméResponsable monteur gaine (H/F), 74000 Annecy, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER ANNECY BTPDescription du posteManpower ANNECY BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable monteur gaine (H/F) Vos principales missions consisteront :   - Montage et assemblage des gaines - Installation de groupe d'extraction, centrale de traitements d'air, hottes professionnelles, groupe de désenfumage...  - Réglage et contrôle du montage - Appareillage des bouches d'extraction, entrées d'air, grilles et accessoires divers  - Lecture de plans  Vous disposez d'une grande polyvalence, d'un goût du travail bien fait et vous appréciez travailler travailler en binôme.Le permis b est obligatoire. De plus, si vous connaissez des coffreurs, électriciens, plombiers, charpentier, maçon traditionnel, manuvres ... donnez-nous leurs coordonnées afin de les parrainer au : 04.50.63.73.40 ou répondez directement à notre annonce.Grâce à ce parrainage vous obtiendrez un avantage intéressant ! Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages liés à nos comités d'entreprise (central et régional : chèques vacances, locations de vacances, remboursement culture/sport...), d'un compte-épargne temps (8% d'intérêts)Manpower vous offre également la possibilité de signer un CDI intérimaire (CDII) avec nous et qui, à l'avantage comme le CDI de vous garantir une rémunération mensuelle et un emploi pérenne.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue mission renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable d'Atelier de Production (P1) H/F
Responsable d'Atelier de Production (P1) H/F
Quimper 30+ il y a jours

RésuméResponsable d'Atelier de Production (P1) H/F, 29000 Quimper, CDI, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireL'entrepriseLa Cie Lampaulaise de Salaison, filiale du Groupe Cooperl, est spécialisée dans l'Industrie Charcutière.Description du postePour notre établissement d'Ergué-Gabéric (Quimper), Sous la responsabilité du Responsable de Production, vous êtes en charge de piloter, les outils et process du secteur Transformation des Viandes (réception de la matière jusqu'à la cuisson) ; d’organiser et d’assurer le fonctionnement des îlots de production sur ce même périmètre (environ 20 à 40 personnes); de réaliser l'ordonnancement du secteur, dans une dynamique de réactivité, d'agilité, et dans le respect de nos contraintes sécurité, qualité, et productivité. Vos missions principales seront les suivantes : * Mettre en place les contrôles nécessaires afin de garantir la qualité et conformité des produits ; * Organiser, superviser et optimiser l'activité de l'atelier pour atteindre les objectifs fixés dans le respect des principes de sécurité, de qualité et de production, repérer les dysfonctionnements et proposer des plans d’actions ; * Réaliser ordonnancement du secteur * Manager et challenger les encadrants de proximité (Animateur de Zone) et les collaborateurs; * Veiller à la formation et à l’application des procédures par les collaborateurs; * Déterminer les besoins en ressources par rapport aux prévisions ; * Assurer l’analyse et le suivi des indicateurs dans un souci d’amélioration continue : Force de proposition, vous challengez et proposez des optimisations de nos process de transformation des viandes en collaboration avec les services maintenance

Commercial B to C   Futur Responsable Région 30 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 30 (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Département recherché : 30mais également 84, 13, 07, 26.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherché : 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 30 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 30 (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 30 principalementmais également 34 , 07, 26 , 84Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Responsable Activité Jour H/F
Responsable Activité Jour H/F
Ludres 30+ il y a jours

RésuméResponsable Activité Jour H/F, 54710 Ludres, CDI, Temps plein.Secteur : Transport de marchandisesFonction : Planification/OrdonnancementEntreprise : STGL'entrepriseDemain est à construire ensemble. Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets. Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (34 sites - 3000 personnes). Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien. Demain nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe autour d'un projet  ambitieux.Description du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable Activité Jour H/F pour notre filiale STG Nancy située à Ludres (dpt 54 - 130 personnes).Rattaché au Responsable d'exploitation, vous l'assistez dans la bonne gestion de l'exploitation du site afin d'assurer le niveau qualitatif attendu par nos clients, en optimisant les moyens de production et en respectant la réglementation en vigueur.  Vous managez un périmètre de 80 personnes. Vos missions principales : Organiser l'activité Zone Courte = Distribution et ramasse (Adéquation moyens / Volumes, planning conducteur zone courte gestion des heures.. ) Garantir une rentabilité optimale de son activité Garantir la qualité de service et la satisfaction client. Diminuer les litiges Contribuer au suivi du parc PL. Être garant du respect de la règlementation et de la sécurité des personnes et des biens Animer et motiver les équipes (quai et route)Profil recherchéIssu d'une formation Bac à Bac 2 / Bac 3 en Transport, vous avez déjà occupé un poste de manager au sein d'une exploitation en entreprise de transport, idéalement dans le secteur frigorifique. Manager expérimenté, vous êtes dynamique, moteur et en capacité de prendre des décisions rapides tout en gardant une certaine hauteur de vue. Vous avez une parfaite connaissance de la région. Vous possédez une forte orientation client, vous savez faire preuve de rigueur. Vous maîtrisez la réglementation transport et les outils informatiques standards métier.  Votre réactivité et votre autonomie tout en respectant le travail d'équipe seront les principaux atouts pour réussir dans ce poste. Statut Agent de Maîtrise ou Cadre Rémunération : Salaire fixe 13ème mois Vous avez le gout du challenge et vous êtes un manager confirmé, rejoignez-nous !

Responsable pole negociation ftth (H/F)
Responsable pole negociation ftth (H/F)
Fegersheim 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE POLE NEGOCIATION FTTH (H/F), 67640 Fegersheim, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : TélécommunicationFonction : TélécommunicationEntreprise : Inser Emploi Strasbourg L'entreprisePremière entreprise de travail temporaire d'insertion d'Alsace, créée en 1994, Inser Emploi vous offre la possibilité de conjuguer votre besoin de recrutement efficace et vos convictions d'entreprise sensible aux questions d'insertion et de lutte contre les exclusions.Nous vous accompagnons en toute sécurité dans vos recrutements afin d'établir avec votre société un partenariat durable basé sur la qualité de notre service, notre expérience, nos compétences et l'accompagnement personnalisé que nous mettons en place avec chacun de nos salariés intérimaires.Description du posteNotre agence INSER EMPLOI de Strasbourg recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE POLE NEGOCIATION FTTH (H/F) à Fegersheim. Vos missions seront les suivantes : - Identifier les personnes décisionnaires et signataires des immeubles pour le passage de la fibre- Informer les propriétaires et professionnels de l'immobilier du projet de raccordement en fibre optique proposé par l'opérateur- Tâches administratives et commerciales liées au poste occupé- Gestion d'un portefeuille client- Piloter le pôle négociation FTTHProfil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans le secteur de la vente, idéalement complété par une formation ou une expérience significative dans le domaine des télécom. PERMIS B OBLIGATOIRE. Nous recherchons une personne rigoureuse dans son travail, organisée, autonome et avoir une certaine aisance relationnelle. Base : 39H

Responsable Libération dispositifs médicaux (H/F)
Responsable Libération dispositifs médicaux (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable Libération dispositifs médicaux (H/F), 36400 La Châtre, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER CHATEAUROUXDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de matériel médico-chirurgical, un Responsable Libérations dispositifs médicaux (H/F) En lien avec le Responsable QA du site, vous assurerez les missions suivantes : Libération  - Préparer et assurer la revue des dossiers de lots de produits finis dans les délais impartis  - Assurer la rédaction des certificats de conformité  - Gérer les CAPAs, audits? relatifs au service libération  - Communiquer à notre client les déviations et événements affectant des lots de produits finis  - Contribuer l'amélioration continue du process de libération Management des risques  - Participer à la mise en place et à l'amélioration du process de management des risques sur le site, en conformité avec les normes ISO 13485 et ISO 14971  - Participer aux analyses de risques processus et/ou équipements en collaboration avec les responsables concernés Missions transverses  - Mener à bien les missions connexes à ces activités : KPI, veille réglementaire, maintien à jour les procédures internes  - Participer aux audits internes et externes  - Participer à des groupes de travail (amélioration continue, CAPAs, investigations?)  Vous possédez une formation d'Ingénieur (idéalement généraliste ou chimiste) avec une formation ou expérience en Qualité impérative (Spécialisation, Master) et possédez une expérience en milieu industriel (pharmaceutique) ? Alors ce poste est fait pour vous?!  Et si, en plus, vous maîtrisez l'anglais (écrit, parlé) et possédez des connaissances sur les normes ISO 13485, ISO 14971, 21CFR et BPF ?  Ne cherchez plus, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 40 000 à 46 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable projet R2585989 (H/F)
Responsable projet R2585989 (H/F)
Gentilly 30+ il y a jours

RésuméResponsable projet R2585989 (H/F), 94250 Gentilly, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Chimie - Pharmacie - CosmétologieEntreprise : MANPOWER GD PARIS CHIMIE PHARMACIEDescription du posteManpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable projet R2585989 (H/F) Vos principales missions consisteront à : - ?Organiser et piloter les activités de transfert techniques pour le Hub External Manufacturing (EM) CHC Gentilly :Pour les projets en cours : - Coordonner les activités de transferts avec les différents intervenants internes (équipes Supply, Qualité, Réglementaires, business, Controlling, site Sanofi le cas échéant) et externes (CMO site receveur) - Assurer le suivi du planning, budget et ressources si applicable - Assurer la communication sur la progression du transfert auprès du management EMPour les nouveaux projets : - Elaborer le planning avec les équipes sous-traitants et réglementaires - Accompagner l'appel d'offre avec les équipes - Achat Définir le budget nécessaire à la réalisation du transfert - Suivre et communiquer la progression du transfert auprès des différents intervenants  Vous êtes dynamique et force de proposition, vous aimez le challenge et l'autonomie ?Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !Nous recherchons une personne ayant avant tout : - L'envie de performer - Passionné(e) par son domaine - Bac 5 ingénieur ou Pharmacien - Expérience en environnement industriel pharmaceutique - Expérience en gestion de projet de Transfert Technique (3 ans minimum) - Gestion de projet - Connaissance technique de production pharmaceutique est un plus - Flexibilité, capacité à changer de priorité - Esprit d'équipe - Communication facile à l'écrit et orale en anglaisDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 3 624,94 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable Occasion (H/F)
Responsable Occasion (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable Occasion (H/F), 50890 Condé Sur Vire, CDI, Temps plein.Secteur : Agriculture / Sylviculture / Pêche / ChasseFonction : Responsable de marqueEntreprise : Blanchard AgricultureL'entrepriseBLANCHARD Agriculture est distributeur en matériels agricoles, pièces détachées, accessoires et services d'assistance aux professionnels.Description du posteLeader en services et ventes de matériels agricoles et BTP, le Groupe Blanchard s'est continuellement développé depuis 100 ans comptant aujourd'hui plus de 430 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 162 millions d'euros. Le Groupe s'appuie sur des valeurs fortes d'un groupe familial. Notre réputation s'est construite grâce à nos équipes, dynamiques et investies, mettant au coeur de leur engagement la satisfaction clients.Basé à condé sur Vire, le Responsable Occasion assure la cotation et la vente du matériel d'occasion. Il est en charge des occasions du pôle agriculture sur le territoire Manche et Ouest Calvados et encadre la remise en état des matériels d'occasion.MISSIONS :- Réalise la politique commerciale définie par la direction- Est responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'occasion de son secteur- Respect la conformité des matériels d'occasion vendus- Informe les commerciaux et les techniciens sur les évolutions concernant les obligations à prendre en considération- A la possibilité d'effectuer des échanges avec d'autres marchands- Analyse les reprises à effectuer par les commerciaux ; détermine les prix de vente, estime les coûts de remise en état avec l'atelier et contrôle le respect des devis- Choisit le circuit le mieux adapté pour la revente de l'occasion- S'assure d'une bonne présentation des matériels d'occasion- Fournir régulièrement une liste des stocks actualisée aux commerciaux et aux marchands- Mise à jour des sites internet- Accompagne les commerciaux dans la réalisation d'affaires- Participe aux opérations commerciales- Informe les commerciaux des tendances du marché lors des réunions commerciales- Est à l'écoute des clients et répercute les informations diverses pouvant aider à la vente du matériel neuf- Assure un service de renseignements par téléphone, reçoit les clients, présente les matériels et effectue des ventes sur site et en clientèle.- Rend compte auprès de la direction de la conduite des travaux dont il a la responsabilité- S'adapte en permanence à l'évolution des techniques de venteProfil recherchéLES SPÉCIFICITÉS DE VOTRE POSTE :- Bonne connaissance du monde agricole et du matériel d'occasion, ainsi que du réseau marchands France et Export- Maîtrise de l'anglais (la connaissance de l'espagnol est un plus)- Bonne communication avec les autres servicesLES OBJECTIFS ATTENDUS :- Atteindre les objectifs fixés chaque année- Véhiculer une bonne image de la société auprès de la clientèle

Commercial B to C   Futur Responsable Région 31 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 31 (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 31 principalementmais également : 32, 82, 81, 11, 09. Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 31 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 31 (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Département recherché : 31mais également 11, 82, 81, 09, 32.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Vendeur secteur h/f
Vendeur secteur h/f
Besançon 30+ il y a jours

RésuméVENDEUR SECTEUR H/F, 25000 Besançon, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Commercial / VenteEntreprise : BERNARD PARTICIPATIONSL'entreprisePrêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.Description du posteNous recrutons pour notre concession RENAULT de Besançon (25) et pour ses agences alentours, un Vendeur Secteur (H/F) en CDI.Rattaché(e) au chef des ventes, vous êtes responsable de la commercialisation des véhicules sur un secteur composé d'agences commerciales. Dans le respect des valeurs et des process qualité du groupe et de la marque, vous êtes amené(e) à :- prospecter les clients (expositions, visites d'entreprises, relances de cibles, etc.)- développer le portefeuille- fidéliser la clientèle- analyser les besoins et des attentes du client- présenter les modèles de la marque (caractéristiques, prix et remises éventuelles, délais de livraison...) et l'essai du véhicule avec le client- accomplir les démarches administratives liées à la vente du véhicule et à la reprise de l'ancien- livrer du bien (spécifications sur le fonctionnement et les révisions, remise du carnet de garantie, ...) - faire un suivi post-venteRémunération et avantages:- Fixe variable- Equipements fournis : PC, téléphone portable- Accompagnement à la prise de poste et formation régulière assurée en interneProfil recherchéIssu(e) d'une formation en vente automobile ou en négociation et relation commerciale, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et maîtrisez l'acte de vente d'un véhicule et les services associés.Appréciant à la fois le challenge et la cohésion d'équipe, vous êtes observateur(trice) et disposez d'un véritable sens de la négociation afin de proposer le véhicule le plus adapté aux besoins de la clientèle.Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Pontarlier 30+ il y a jours

RésuméResponsable maintenance (H/F), 25300 Pontarlier, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANONDescription du posteNotre client est une industrie historique du secteur du Haut Doubs, spécialisée dans la fabrication de chaînes mécaniques.Il recherche un Responsable Maintenance H/F. Vous aurez pour missions : - Organiser, effectuer et suivre l'ensemble des travaux de maintenance du site (réalisés en interne ou par des prestataires externes) dans le respect du budget défini, en coordination avec le Directeur du site. - Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur.- Contribuer aux projets du site (aménagements des ateliers, travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, normalisation) en collaboration avec le bureau d'étude et suivez la réalisation des travaux- Elaborer et suivre le planning de maintenance préventive et curative des équipements, matériels et bâtiments.- Gérer les priorités et différentes contraintes liées à la production avec possibilité d'utiliser un système de GMAO.- Vérifier de l'application des règles de sécurité. - Gérer des pannes afin de résoudre les problèmes rapidement.- Gérer les relations avec les entreprises extérieures et les fournisseurs (pièces et outils).- Proposer activement des axes d'amélioration des machines (coûts, taux d'utilisation).- Gestion du budget maintenance.- Sensibiliser et former à la maintenance de premier niveau.- Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique  Acteur de terrain et de coordination, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses.Au service de la production, vous devez être quelqu'un de terrain, vous managez votre équipe de 3 techniciens pour garantir le meilleur taux d'indisponibilité des outils et machines, vous effectuerez aussi les interventions sur machines, vous assurerez, en plus, la partie administrative du poste.D'une nature rigoureuse et méthodique, vous êtes sensible à la sécurité et visez à assurer une bonne maintenance. Vous travaillerez aussi en collaboration avec le service HSE sur le processus qualité, sécurité, environnement et conditions de travail.Votre profil :- Être à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques- Être à l'écoute.- Capacité à réagir rapidement en fonction des priorités.- Être Autonome- Lire et interpréter des procédures et des spécifications techniquesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 32 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de centre h/f
Responsable de centre h/f
35000 €
Lyon 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE DE CENTRE H/F, 69001 Lyon, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Direction GénéraleSalaire : 35 000 à 50 000 € par anEntreprise : Euromaster FranceL'entrepriseFiliale à 100 % du groupe Michelin, Euromaster est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public (véhicules de tourisme, camionnettes, 4x4) et des professionnels (flottes automobiles, PL, engins agricoles, industriels, manutention, GC…).Créée dans les années 90, Euromaster est constituée de près de 10.000 collaborateurs. Le Groupe dispose du plus grand réseau intégré et franchisé d'Europe avec plus de 2.200 centres d'entretien de véhicules légers et industriels répartis dans 17 pays (1.200 intégrés et 1.000 franchisés)Nos valeurs ? L'expertise, l'honnêteté et la satisfaction client pour un bénéfice commun : la confiance !Notre ambition ? Offrir un service de qualité à nos clients mais aussi une expérience unique à nos collaborateurs en valorisant leurs talents et en portant la digitalisation dans tous les métiers.Description du posteRattaché(e) au Responsable Régional, vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance. Manager de terrain, vous partagez votre culture client dans l'univers du service automobile. MISSIONS :Commerçant(e) passionné(e), vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs Centres Lyonnais, dédiés aux véhicules légers. Vos missions consistent à : - Animer une équipe à taille humaine ; - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de l'entreprise ;- Piloter la performance de votre Centre en développant la vente des produits et services Euromaster et les compétences des équipes ;- Développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant les produits et services adaptés aux besoins des clients. MASTERAVANTAGES : Mutuelle, avantages CE, PEE, PERCO, chèques vacances.Primes d'objectifs. Gestion des carrières et possibilités d'évolution. Accès à notre réseau social 100% EUROMASTER via une application mobile interactive !Profil recherchéPROFIL : Formation management-commerce Bac 2 minimum ;5 ans minimum d'expérience(s) managériale(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit dans un environnement technique ;Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques ;Connaissances dans le secteur automobile appréciées ;Leadership, culture client, organisation, esprit d'equipe, rigueur

Responsable maintenance fluides frigorigènes (H/F)
Responsable maintenance fluides frigorigènes (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable maintenance fluides frigorigènes (H/F), 77127 Lieusaint, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPEDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable maintenance fluides frigorigènes (H/F) Véritable chef d'orchestre, vous faites le lien entre les demandes clients et nos équipes techniques. Vous auditerez les sites concernés, assurerez le suivi de la maintenance préventive et des travaux ainsi que leur réception.Pour cela, vos principales missions seront: - Organiser les interventions de maintenance corrective ou préventive en planifiant et fixant les priorités. - Maîtriser les installations techniques C.V.C placées sous votre responsabilité. - Gérer la partie technique avec le management d'une équipe de technicien C.V.C itinérant. - Contrôler le suivi et le déroulement des opérations au quotidien. - Respecter et faire appliquer les différentes normes et procédures internes - Rédiger et suivre la tenue des documents et procédures internes. - Développer une relation de qualité avec le client - Coordonner ou suivre les interventions de notre personnel technique intervenant. - Vous êtes titulaire d'un Bac 2/3 en Génie Climatique /Electrotechnique/ Energétique avec une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. - Vous connaissez parfaitement l'organisation de travail d'une exploitation (GMAO/ Suivi de Sous-traitant/ Reporting.) - Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et les techniques d'analyse et de synthèse. - Vous avez le sens de l'urgence mais aussi celui de l'anticipation, vous êtes rigoureux et vous avec un bon sens relationnel (à l'écoute, aisance orale?). - Vous savez travailler en autonomie et faite preuve d'initiative. - Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine essor et dynamiqueDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 40 000 à 45 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

TECHNICIEN DE MAINTENANCE - RESPONSABLE D'ÉQUIPEMENTS H/F, Nuis Saint Georges
TECHNICIEN DE MAINTENANCE - RESPONSABLE D'ÉQUIPEMENTS H/F, Nuis Saint Georges
30+ il y a jours

RésuméTECHNICIEN DE MAINTENANCE - RESPONSABLE D'ÉQUIPEMENTS H/F, Nuis Saint Georges, 17810 Saint Georges Des Coteaux, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Formation / EducationEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de profilés en aluminium : UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE - RESPONSABLE D'ÉQUIPEMENTS H/F en Journée, Poste en CDI, basé en Côte d'or (21)Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des outils de production d'un atelier en prenant en charge la gestion de la maintenance préventive, de l'amélioration et des interventions d'entreprises extérieures sur les équipements de votre secteur.A ce titre, vos missions sont : * Définir le plan de maintenance préventif et l'appliquer sur votre secteur.* Superviser les opération de maintenance préventive et des arrêts* Vous proposez de manière proactive la mise en place des actions d'amélioration sur les installations existantes, et à l'installation de nouveaux équipements dans le cadre des travaux neufs.* Vous gérez et animez les entreprises et intervenants extérieurs dans le cadre de leurs opérations de sous-traitanceProfil recherché:De formation bac 2 minimum type BTS ou DUT en maintenance des systèmes ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 10 ans en maintenance autonome et polyvalente (électricité, mécanique, hydraulique etc.) en industrie de process sur des lignes automatisées.Des compétences en automatisme et/ou en robotique serait appréciées sans être indispensables.Rémunération à négocier selon profil 13eme mois intéressement prime de vacance prime de transport.Poste en journéeCe poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne.Pour faire la différence : www.springfrance.com !Profil recherché-

RESPONSABLE SNACKING H/F, La Gorgue
RESPONSABLE SNACKING H/F, La Gorgue
La Gorgue 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE SNACKING H/F, La Gorgue, 59253 La Gorgue, CDI, Temps plein.Secteur : Hôtellerie / RestaurationFonction : Hôtellerie / RestaurationEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, groupe dans le secteur de la grande distribution, un Responsable Snacking H/F.Au sein de ce point de vente dynamique et agréable et en étroite collaboration avec la direction, vous êtes garant(e) de la performance du point de vente en libre Snacking comme en vente assistée. Vous organisez votre activité et celle de votre équipe dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de traçabilité en vigueur. Vous organisez et participez aux tâches courantes nécessaires à la confection du snacking (sandwichs, salades, etc.). Vous êtes garant(e) de la mise sous emballage des produits destinés à la vente libre-service, et de la mise en place et la présentation marchande des produits en rayon. En véritable commerçant(e) vous gérez votre compte d'exploitation, et pilotez votre CA et votre marge. Pour cela, vous assurez un approvisionnement pertinent ainsi qu'un suivi dynamique d'assortiment selon les saisons. Vous gérez également le développement des actions promotionnelles. En votre qualité de manager, vous formez, animez, mobilisez votre équipe dont vous gérez le planning. Vous êtes amené(e) à assurer des permanences.Pour faire la différence : www.springfrance.com !Profil recherché-

Vendeur vo secteur automobile (H/F)
Vendeur vo secteur automobile (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

RésuméVENDEUR VO SECTEUR AUTOMOBILE (H/F), 38000 Grenoble, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Commercial / VenteEntreprise : PEUGEOT - SICMAL'entreprisePrêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.Description du posteNous recrutons pour notre concession PEUGEOT de Grenbole (38) et pour ses agences alentours, un Vendeur VO Secteur (H/F) en CDI.Rattaché(e) au chef des ventes, vous êtes responsable de la commercialisation des véhicules sur un secteur composé d'agences commerciales.Dans le respect des valeurs et des process qualité du groupe et de la marque, vous êtes amené(e) à :- prospecter les clients (expositions, visites d'entreprises, relances de cibles, etc.)- développer le portefeuille- fidéliser la clientèle- analyser les besoins et des attentes du client- présenter les modèles de la marque (caractéristiques, prix et remises éventuelles, délais de livraison...) et l'essai du véhicule avec le client- accomplir les démarches administratives liées à la vente du véhicule et à la reprise de l'ancien- livrer du bien (spécifications sur le fonctionnement et les révisions, remise du carnet de garantie, ...) - faire un suivi post-venteRémunération et avantages:- Fixe variable- Equipements fournis : PC, téléphone portable- Accompagnement à la prise de poste et formation régulière assurée en interneProfil recherchéVous :- êtes issu(e) d'une formation en vente automobile ou en négociation et relation commerciale- justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et maîtrisez l'acte de vente d'un véhicule et les services associés.- appréciez à la fois le challenge et la cohésion d'équipe- êtes observateur(trice) et disposez d'un véritable sens de la négociationLe Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

RESPONSABLE BE CHIFFRAGE H/F, Les Ulis
RESPONSABLE BE CHIFFRAGE H/F, Les Ulis
Les Ulis 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE BE CHIFFRAGE H/F, Les Ulis, 91940 Les Ulis, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Formation / EducationEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un RESPONSABLE BE CHIFFRAGE H/F.Au sein du Bureau d'Etudes, vos principales missions sont de :-Superviser une équipe de 3 collaborateurs,-Etudier l'aspect technique des dossiers de consultations de prix transmis par les équipes commerciales,-Vérifier la faisabilité technique et évaluer les coûts dans le but d'aboutir à une offre finalisée,-Transmettre les fiches techniques relatives aux produits proposés,-Assurer la mise à jour hebdomadaire des devis traités,-Établir les notes techniques,-Appliquer les processus liés à la norme ISO9001,-Mettre en place des indicateurs d'efficacité et de performance,-Reporting auprès de la direction.Profil recherché :De Formation technique, vous possédez une expérience dans le domaine du chiffrage de solutions techniques. La connaissance du secteur de la menuiserie sera un réel atout à votre candidature. Un sens inné du leadership sera nécessaire pour occuper ce poste d'encadrant.Vous êtes disponible immédiatement pour saisir cette opportunité en CDI.Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en ligne.Pour faire la différence : www.Springfrance.com !Profil recherché-

Chargé de planification et responsable protection - cdi (H/F)
Chargé de planification et responsable protection - cdi (H/F)
Montigny-le-Bretonneux 30+ il y a jours

RésuméChargé de planification et responsable protection - cdi, 78180 Montigny Le Bretonneux, CDI, Temps plein.Secteur : Sécurité / GardiennageFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE VERSAILLESDescription du posteCABINET DE RECRUTEMENT DE VERSAILLES recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et de la protection, un Responsable opérationnel de protection - CDI - (H/F).  Sous la responsabilité du dirigeant, vous serez en charge, en toute autonomie, de l'encadrement d'exploitation, de la gestion opérationnelle et administrative d'un portefeuille de clients.Garant de la qualité de la prestation et du respect des cahiers des charges, vous serez le représentant de l'entreprise auprès des clients et partenaires.Management :- Veille et contrôle la bonne application des prestations conformément à la réglementation et aux cahiers des charges,- Organise le recrutement des personnels (sourcing, entretien et sélection),- Suivre le gestion administrative et financière des missions et du service,- Gère les dysfonctionnements et propose des actions correctives,Pilotage opérationnel :- Gestion des plannings,coordination des équipes, - Traitement des remplacements des agents de sécurité, gestion des réclamations,- Assurer les actions de conseil répondant aux besoins ou aux attentes des clients.- Organisation de la logistique matérielle,-...Représentation de l'entreprise auprès des clients et partenaires :- Assurer un lien direct entre la société et ses partenaires en étant à l'écoute et en apportant une véritable valeur ajoutée,- Conduire les enquêtes qualité client et préconiser les axes d'améliorations nécessaires,- Assurer une veille technique et réglementaire. Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans les métiers de la sécurité privée en général et de l'activité de protection.- Réactif, rigoureux et disponible, vous faîtes preuve de capacités reconnues dans l'analyse des problématiques complexes et savez prendre les décisions appropriées aux situations.- Autant manager que leader, vous êtes à l'aise aussi bien dans les tâches administratives que les missions opérationnelles.Vous avez un fort sens du travail en équipe.- Statut Cadre- Voiture, téléphone, ordinateur mis à disposition  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 30 000 à 36 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
30+ il y a jours

RECRUTE UN RESPONSABLE ATELIER (H/F)Activité découpe et placage panneaux, mélaminés, stratifiésSi possible formation menuisierVous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'organisationVous êtes à l'aise avec les programmes et logicielsSur les machines à commandes numériquesScie HOLZMAPlaqueuse BRANDTCentre usinage HOMAG*1er contact par mail : lettre de motivation et CV

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
30+ il y a jours

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)Dalauto Distributeur

Assistant Chef de Chantier Génie Civil , Arras (H/F)
Assistant Chef de Chantier Génie Civil , Arras (H/F)
Arras 30+ il y a jours

RésuméAssistant Chef de Chantier Génie Civil (h/f), Arras, 62000 Arras, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Clerval recherche pour lun de ses clients sur le secteur de Baume les dames, un AGENT DEXPLOITATION (H/F).Le Responsable de lUnité et son équipe de 20 personnes vous attendent pour participer quotidiennement au bon fonctionnement des usines (deau potable

Agent de fabrication (H/F)
Agent de fabrication (H/F)
Bonchamp-lès-Laval 30+ il y a jours

RésuméAgent de fabrication (H/F), 53960 Bonchamp Lès Laval, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Production industrielle - MécaniqueEntreprise : MANPOWER LAVALDescription du posteManpower LAVAL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Agent de fabrication (H/F) Vous interviendrez sur des pièces métalliques de formes et tailles variées, vos missions principales seront les suivantes : - manutention de pièces métalliques- travail sur machines- réalisation de productions en suivant les ordres de fabrication- conditionnement de pièces- contrôle visuel et dimensionnelHoraires équipe: 2x8 5h 13h 13h 21h Vous disposez d'une première expérience en milieu industriel.Vous faites preuve d'habilité manuelle, êtes responsable, consciencieux ,soigné et avez le goût du travail bien fait dans le but de satisfaire les clients ?Ce poste est pour vous !N'hésitez pas à postuler en ligne ou contactez nous au 02.43.91.55.00Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 moisSalaire : 10,25 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Femme de ménage secteur SAINT CHAMOND - F/H
Femme de ménage secteur SAINT CHAMOND - F/H
30+ il y a jours

RésuméFemme de ménage secteur SAINT CHAMOND - F/H, 42100 Saint Étienne, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Ménage - ParticuliersAvantages : Téléphone professionnel, CE, mutuelle, participation aux bénéfices, remboursement kilométriqueEntreprise : O2 Saint EtienneL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteNous recherchons plusieurs intervenants pour assurer le ménage et le repassage du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 sur le secteur de RIVE DE GIER / SAINT CHAMOND.Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :- un emploi proche de chez vous- un planning adapté à vos disponibilités- des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées- des perspectives d'évolution professionnelle- des avantages sociaux : téléphone, frais de transport, intéressement, participationNous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.- DÉCOUVREZ LES FICHES TECHNIQUES DES GESTES BARRIÈRES : http://services.o2.fr/gestes-barrieres/Profil recherché- Aimer faire le ménage- Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles des clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en communCompétencesrigueur,Adaptabilité,autonomie,Responsable,Fiable,Sens de l'organisation

Technicien de maintenance (H/F)
Technicien de maintenance (H/F)
30+ il y a jours

RésuméTechnicien de maintenance (H/F), 80480 Dury, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER AMIENSDescription du posteManpower AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien de maintenance (H/F) Sous la responsabilité du responsable Maintenance, vous aurez en charge des opérations de maintenance préventive et curative : dépannages électriques et mécaniques, intervention sur pompes, installation de nouveaux équipements. - Identifier les composants et les pièces défectueuses, - Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, - Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, - Réparer une pièce défectueuse, - Effectuer des câblages électriques. Vous serez capable d'effectuer des câblages électriques et de lire des plans. Vous possédez les habilitations électriques H0B0, BR, BC.?CACES nacelle et chariot élévateur seraient un plus.?Rigueur, réactivité, persévérance, disponibilité, sens de la communication.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue mission renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à Saint Nicolas de Redon (44)Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 02 99 72 10 20 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
Dreux 30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à DREUX 28Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 07 78 19 00 85 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Assistant ménager (H/F) secteur Gouesnou
Assistant ménager (H/F) secteur Gouesnou
Brest 30+ il y a jours

RésuméAssistant ménager (H/F) secteur Gouesnou, 29200 Brest, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Ménage - ParticuliersEntreprise : O2 GouesnouL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteNous recherchons plusieurs intervenants pour assurer le ménage et le repassage du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 à Gouesnou et ses alentours.Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :- un emploi proche de chez vous- un planning adapté à vos disponibilités- des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées- des perspectives d'évolution professionnelle- des avantages sociaux : téléphone, frais de transport , intéressement, participationNous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.- DÉCOUVREZ LES FICHES TECHNIQUES DES GESTES BARRIÈRES : http://services.o2.fr/gestes-barrieres/Profil recherché- Aimer faire le ménage- Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles des clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en communCompétencesrigueur,Adaptabilité,autonomie,Responsable,Fiable,Sens de l'organisation

Responsable commercial secteur IDF 45 (H/F)
Responsable commercial secteur IDF 45 (H/F)
55000 €
Paris 30+ il y a jours

La S.A.S. URBAFLUX conçoit, assemble et commercialise des bornes de service pour l’espace urbain depuis 2002. Entreprise à taille humaine dotée de son propre bureau d’étude, elle n’a cessé de croître et de développer ses gammes de produits dans la distribution d’énergie, le contrôle d’accès et la gestion de parking.Missions principales du poste : Directement rattaché(e) à la Direction de l’entreprise et en relation avec le Responsable des Ventes, vous avez pour mission principale de mettre en œuvre les stratégies définies par la Direction pour dynamiser les ventes de votre secteur.Vous prospectez une cible de grands comptes, d’entreprises du secteur T.P., de collectivités, d’entreprises de réseaux et des bureaux d’études.Vous détectez les opportunités, vous qualifiez le besoin et construisez l’offre adaptée.Vous formalisez des propositions techniques et commerciales adaptées aux besoins des prospects.Vous développez, entretenez et animez un réseau d’affaires, de prescripteurs et de partenaires installateurs.Vous restez l’interlocuteur principal des clients une fois le service en place.Vous tissez une collaboration efficace et durable.Vous réalisez un reporting quantitatif et qualitatif de votre activité.Profil recherché :Issu(e) d’une formation commerciale supérieure (BAC 2 minimum) et d’une expérience réussie de vente de solutions et/ou produits à valeur ajoutée, vous avez déjà connaissance du marché local.Vous aimez le terrain et la vente, vous êtes autonome et très organisé(e).Opérationnel(le), persévérant(e), disposant d’un bon relationnel, vous aimez la négociation et êtes reconnu(e) pour vos capacités à convaincre.Enthousiaste, positif et à l’écoute, vous savez créer la confiance nécessaire à l’établissement de véritables partenariats.Très orienté(e) résultat, vous aimez les challenges et souhaitez démontrer vos talents dans une entreprise référente dans son secteur.Compte-tenu des enjeux du poste, la connaissance du tissu économique et de ses décideurs sera évidemment un véritable plus.Contact :Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivations à :* URBAFLUX – 13 rue des Landes – 18500 BERRY BOUY* ou v.bardeau@urbaflux.fr

Technicien de laboratoire (H/F)
Technicien de laboratoire (H/F)
16 €
30+ il y a jours

RésuméTECHNICIEN DE LABORATOIRE(H/F), 27130 Verneuil D'Avre Et D'Iton, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : SantéFonction : Laboratoires d'analyseSalaire : 16 € par heureEntreprise : Alternativ'Emploi Verneuil-Sur-AvreL'entrepriseVéritable promoteur de compétences depuis 2007, Alternativ'Emploi vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel (CDI, CDD, Intérim).Retrouvez toutes nos offres d'emploi (CDI, CDD, Intérim) sur notre site internet : www.alternativemploi.comDescription du posteNous recherchons un technicien de laboratoire H/F sur le secteur de l'Aigle (61) :Sous la supervision du responsable Laboratoire, vos principales missions confiées sont :Mener des tests de stabilités et de compatibilité entre les formules et les emballages des produits finis Analyses physiques et chimiques des matières actives ; pertes de poids, tests fonctionnels des produits finis, aspect,....Coordonner et gérer l'envoi de produits chimiques vers des laboratoires extérieurs européensProposer des améliorations permettant de progresser sur la productivité, la qualité, la sécurité et l'environnement.Profil recherchéDe formation Bac 2 chimie analytique et organique ou équivalent acquis par expérience, vous possédez 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement industriel similaire. Efficace et autonome, vous êtes capable de travailler en équipe et de respecter les règles de sécurité. - Maîtrise impérative de la technique HPLC- Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel

Chauffeur h/f ile de france
Chauffeur h/f ile de france
Paris 30+ il y a jours

RésuméCHAUFFEUR H/F ILE DE FRANCE, 75001 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : Services aux entreprisesL'entrepriseLe groupe LOXAM est un réseau spécialisé dans la location de matériel d'équipement pour le BTP, l'industrie, l’événementiel, les collectivités locales et les particuliers.Depuis sa création en 1967, il n’a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement sectoriel.Aujourd’hui son réseau se compose de plus de 1000 agences implantées sur 30 pays.Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges et permettent au groupe d'être le numéro 1 dans son secteur d'activité.Loxam recherche plusieurs Chauffeurs H/F basés en Ile de France.Description du posteRattaché(e) au Responsable de location de l’agence ou à la cellule logistique régionale, vous assurez le transport et la manutention du matériel, dans le respect des délais, de la qualité de service et des normes de sécurité.Profil recherchéTitulaire du Permis de conduire Poids Lourds et de la FIMO. Votre sérieux, votre disponibilité ainsi que votre sens du contact avec le client sont vos atouts pour réussir.Compétenceschauffeur

Chauffeur ile de france (H/F)
Chauffeur ile de france (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméCHAUFFEUR H/F ILE DE FRANCE, 75001 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : Services aux entreprisesL'entrepriseLe groupe LOXAM est un réseau spécialisé dans la location de matériel d'équipement pour le BTP, l'industrie, l’événementiel, les collectivités locales et les particuliers.Depuis sa création en 1967, il n’a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement sectoriel.Aujourd’hui son réseau se compose de plus de 1000 agences implantées sur 30 pays.Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges et permettent au groupe d'être le numéro 1 dans son secteur d'activité.Loxam recherche plusieurs Chauffeurs H/F basés en Ile de France.Description du posteRattaché(e) au Responsable de location de l’agence ou à la cellule logistique régionale, vous assurez le transport et la manutention du matériel, dans le respect des délais, de la qualité de service et des normes de sécurité.Profil recherchéTitulaire du Permis de conduire Poids Lourds et de la FIMO. Votre sérieux, votre disponibilité ainsi que votre sens du contact avec le client sont vos atouts pour réussir.Compétenceschauffeur

Assistant ménager secteur Pont-L'Évêque (H/F)
Assistant ménager secteur Pont-L'Évêque (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAssistant ménager H/F secteur Pont-L'Évêque, 14130 Pont L'Évêque, CDI, Temps plein.Secteur : Services aux particuliersFonction : Ménage - ParticuliersEntreprise : O2 Franchise Pays d AugeL'entrepriseO2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités. En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.Description du posteL'agence O2 Pays d'Auge recherche activement un(e) assistant ménager dans les alentours de Pont-L'Évêque !Vous êtes organisé(e) et soigneux(se), vous aimez rendre service, et vous aimez le travail bien fait Alors rejoignez notre équipe, votre travail sera reconnu à sa juste valeur.Vous serez formé à nos méthodes et techniques d'entretien afin de vous perfectionner. Vous travaillerez ensuite en totale autonomie au domicile de particuliers selon leur consignes.Vos missions :- Entretien courant du domicile (dépoussiérage, aspiration, nettoyage des sols, vitres...)- Entretien du linge (repassage...)- Préparation des repasAvantages :- Participation aux frais de transport- Téléphone professionnel avec communication en illimitéProfil recherchéVotre profil :- Autonome- Rigoureux- Fiable et responsable- Sens de l'organisation- Aimer faire le ménage- Expérience dans le domaine de l'aide-ménagère- Permis B VoitureCompétencesrigueur,Adaptabilité,autonomie

Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
40000 €
Rozay-en-Brie 30+ il y a jours

Notre client est un Concessionnaire reconnu basé en Ile de France et dans les Hauts de France, qui existe depuis 1957 et qui assure la distribution, l’entretien et la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants sur ce secteur géographique dans les domaines des Travaux Publics, du Bâtiment, et de l’Industrie (Marques principales distribuées : Hitachi, Atlas, Bell, Amman, Merlo, Dieci,…).ACE CONSULTING, Recruteur Spécialiste des Métiers de la Distribution de Matériels BTP, Agricoles et Manutention, recherche pour ce client son futur : ADJOINT au RESPONSABLE ACTIVITE LOCATION h/f basé(e) 77FONCTIONS: Aider le Responsable à:- Assurer le Développement de l’activité location, à savoir proposer les offres commerciales, analyser le potentiel, évaluer les besoins, déterminer les moyens à mettre en œuvre, proposer un règlementaire, etc…- Développer, suivre puis fidéliser les clients,- Mettre en place les procédures et élaborer les supports papiers et dématérialisés liés à l’activité location,- Travailler en étroite collaboration avec le service commercial neuf et le magasin et remonter les informations à ces services,- Effectuer la liaison avec les services techniques des constructeurs,- Veiller au bon état des machines,- Coordonner les travaux de préparation et de retour des machines,- Animer et contrôler l’équipe dédiée à l’activité location, planifier et suivre le travail du personnel placé sous votre responsabilité, y compris les nettoyages, rangements et suivi de l’outillage,- Répondre aux demandes de locations et de prestations annexes des clients et coordonner les interventions extérieures et intérieures,-Veiller à la préparation des machines,- Gérer les interventions liées à la location (mise en route , entretien, dépannage, remise en état, travaux d’intervenants extérieurs),-Conseiller au quotidien le personnel travaillant pour l’activité location en leur apportant vos connaissances techniques et conseils pratiques,- S’assurer du bon accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs de la base,- veiller au bon entretien du site et à l’exécution des travaux d’atelier et de transport et livraison dans les conditions de sécurité requises,- Etablir les devis et la facturation,- Traiter les litiges,- Assurer le suivi des sinistres,- Traiter les réclamations des clients.COMPETENCES NECESSAIRES De Formation Technique ou Commerciale, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3-4 ans à un poste similaire, et vous avez des connaissances solides dans l’activité de Location de matériels de travaux publics. Ce poste nécessite des compétences techniques des produits distribués.Vous possédez une bonne maîtrise de l’outil informatique, savez faire preuve de rigueur au quotidien.Le candidat devra être autonome et être doté d’un esprit d’initiative.Vous possédez un grand sens du service client et du résultat et des capacités naturelles de Manager.DIVERS Salaire : selon compétences et expérience dont partie variable.Avantages : mutuelle véhicule téléphone portable repas si déplacementsContrat : CDI, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.Statut : à déterminer selon profil et compétences

Agent de fabrication - trefileur CDII (H/F)
Agent de fabrication - trefileur CDII (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAgent de fabrication - trefileur CDII (H/F), 30600 Vauvert, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Métallurgie / Transformation des matériauxFonction : Production industrielle - MécaniqueEntreprise : MANPOWER NIMES INDUSTRIE TERTIAIREDescription du posteManpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Agent de fabrication- trefileur (H/F) Mission :  Assurer les travaux de préparation, de réglage, de surveillance, d'une ou deux lignes de laminages automatisées et de la propreté du poste de travail.  - Respecter et respecter, instruction règles de sécurité d'hygiène et d'environnement en vigueur dans son secteur - Etre garant de la production et de qualité des produits fabriqués par le laminage ceci en fonction des objectifs fixés par son responsable direct - Respecter ses horaires de travail ainsi que son pointage en entrée et en sortie de l'usine - Assurer la formation des nouveaux arrivants - Vérifier et informer les contrôles produits sur la supervision ou sur support documentaire en application - Assurer les petits dépannages dans la mesure de ses compétences - Assurer l'étiquetage des produits - Assurer le nettoyage de la ou les lignes de production - Alerter son responsable en cas de dysfonctionnement de sa ligne ou de ses lignes de production - Assurer le chargement de ses lignes de production  Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes autonome et rigoureux. Ce poste peut être à pourvoir en CDI par la suite avec une revalorisation de la rémunération au moment de l'embauche. Les horaires sont en 3x8. Prime panier, habillage, indemnité de transport?Vous vous retrouvez dans cette description, alors n'hésitez plus : POSTULEZ !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 semaine(s) renouvelableSalaire : 10,25 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Technicien de maintenance multitechnique (H/F)
Technicien de maintenance multitechnique (H/F)
Boves 30+ il y a jours

RésuméTechnicien de maintenance multitechnique (H/F), 80440 Boves, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER COMPIEGNEDescription du posteManpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Technicien de maintenance multitechnique (H/F) Vos missions :- Exécuter les tâches définies par votre Responsable, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance - Réaliser la maintenance préventive et corrective sur des installations techniques- Diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées et mettre en place les actions de maintenance adaptées- Suivre le plan de maintenance- Rédiger des comptes rendus d'intervention- Informer le Responsable des problèmes rencontrés- Réaliser des changements de luminaires, plomberie, sanitaire et chauffage.- Respecter les consignes de sécurité, hygiène et qualité. Vous avez une expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire.Vous possédez l'habilitation électrique à jour et le permis B pour effectuer des déplacements.Vous êtes ouvert(e) d'esprit, vous savez vous exprimer à l'oral et à l'écrit.Vous êtes ponctuel(le), organisé(e), réactif(ve) et autonome, vous avez le sens du relationnel.Votre esprit d'initiative, votre polyvalence et votre capacité à travailler en équipe, faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste. Vous êtes sensible à la sécurité : vous veillez au respect des consignes de sécurité.En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

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