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A trouvé: 1568 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Responsable de secteur (H/F)
Responsable de secteur (H/F)
3000 €
Besançon 30+ il y a jours

Servimo BOURGOGNE spécialisée dans les domaines de la plomberie, électricité et assainissement se développe et crée un nouveau site à Besançon (25). Pour cela, l'entreprise recrute un(e) responsable de secteur (H/F) qui aura pour principal objectif la création et le développement de l'exploitation du site de Besançon sous l'autorité du Directeur Général de SERVIMO BOURGOGNE. Nous recherchons un profil organisé, méthodique, autonome et doté d'un sens de l'adaptation sur son poste de travail. La maîtrise des métiers techniques en lien avec le domaine du bâtiment et une appétence pour le développement commercial sont obligatoires pour assurer les missions de ce poste: - Développement commercial dans les domaines techniques (assainissement, plomberie, électromécanique....) avec appui du DG. - Suivi des chantiers importants et/ou nouveaux contrats - Recherche de locaux pour notre implantation - Participation au recrutement des techniciens(liste non-exhaustive)Le poste pourra être amené à évoluer à terme sur la Direction de l'agence nouvellement créée. Si vous avez minimum 4 ans d'expérience dans les métiers du BTP ou de l'assainissement, SERVIMO BOURGOGNE vous propose ce poste en CDI sous la convention collective de l'assainissement et maintenance industrielle pour une rémunération comprise entre 32K€ et 37K€ prime de résultat prime de 13ème mois. Le permis B est obligatoire. Ce poste correspond à votre projet professionnel ? Vos compétences et expériences sont en accord avec les attentes de SERVIMO BOURGOGNE ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à recrutementbourgogne@servimo.fr A bientôt chez SERVIMO !

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Chef de secteur H/F, Meaux
Chef de secteur H/F, Meaux
Meaux 18 journées arrière

RésuméChef de secteur H/F, Meaux, 77100 Meaux, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionFonction : Commercial / VenteEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client une enseigne spécialiste des fruits et légumes frais prêts à l'emploi de qualité un Chef de secteur GMS (H/F) en CDI.Le poste est à pourvoir en Ile de France.Les missions confiées au Chef de secteur seront les suivantes :Visiter les clients de son secteur aux fréquences nécessaires définies par : * Vendre tous les produits marque nationale en volume et en distribution selon les accords commerciaux * Optimiser les 4 P (présence, prix, place et promotion) pour aider le client à revendre. * Agir efficacement et économiquement :-organiser son programme de travail de sorte que l'investissement temps et kilomètres soit optimisé-traiter sous 24 heures les problèmes relevés-rendre compte rapidement au Responsable des ventes régional des difficultés rencontrées sur le secteur (descente des accords nationaux, assortiment, concurrence,...) afin de mettre en œuvre les mesures appropriées-contrôler ses résultats à ses objectifs-maintenir en bon état les moyens matériels mis à sa disposition * Bâtir une bonne réputation (représenter auprès de nos clients les valeurs fondamentales de la société) * Informer et gérer :-compléter Statigest et tous autres documents de suivi-développer sans cesse la connaissance et l'évolution de la clientèle de son secteur-répondre à toute demande d'information interne (clientèle secteur, concurrence,...)-chercher activement à connaitre l'activité concurrentielle * Réaliser toute mission confiée par votre responsable hiérarchique non citée ci-dessus et faisant partie intégrante de la mission incombant à votre serviceNous recherchons des gens dynamiques, avec un esprit de conquête marqué tout en ayant un bon état d'esprit et d'équipe.Pour faire la différence : www.springfrance.comProfil recherché-

Responsable de contrôle de gestion (H/F)
Responsable de contrôle de gestion (H/F)
23 du jour arrière

RésuméResponsable de contrôle de gestion (H/F), 53000 Laval, CDI, Temps plein.Secteur : Banques / Organismes financiersFonction : Direction de département/BUEntreprise : ACTUAL TERTIAIRE LAVALL'entrepriseNotre client est n° 2 français dans son secteur et spécialiste des démarches filière « éco-responsable », transforme et commercialise les viandes de boeuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.Notre client, spécialiste des rayons traditionnels des GMS et artisans bouchers-charcutiers, recherche un Responsable Contrôle de Gestion (H/F) à Laval (53).Description du posteDirectement rattaché(e) au Responsable d'exploitation du site et avec l'appui du siège, vous assurez la pertinence des chiffres et des indicateurs, le respect des délais pour l'établissement des reportings, des arrêtés comptables et des indicateurs de performance.Vos missions principales sont les suivantes:- La réalisation de la comptabilité des deux entités PRIVILEG (30 pers.) et PVL Transport (20 pers.) (sauf le bilan qui est réalisé au niveau du siège),- L'élaboration, le contrôle et le suivi des engagements budgétaires,- L'élaboration et le suivi des résultats hebdomadaires,- Le suivi des indicateurs de performance (productivité, coût de revient, rendement,),- L'analyse des écarts entre les réalisations et les prévisions,- D'être le relai sur la partie RH avec le suivi de la gestion des temps et des absences et la gestion administrative des dossiers salariés.- Vous avez pour objectif d'assurer la pertinence des chiffres et des indicateurs, le respect des délais pour l'établissement des reportings, des arrêtés comptables et des indicateurs de performance d'un site.Poste à pourvoir en CDIStatut Cadre forfait 218 joursProfil recherchéDe formation Comptable/Contrôle de gestion (BAC 2 à 5), vous avez une première de 10 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en PME.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et des principes comptables. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre implication.Méthodique et proactif(ve), vous avez de bonnes capacités relationnelles ainsi qu'une réelle capacité d'analyse.La connaissance de Business Object et QlikView serait un plus.CompétencesBusiness Object, Qlik View, controle de gestion, Rigoureux, Autonome

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 30 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 30 (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 30 principalementmais également 34 , 07, 26 , 84Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 30 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 30 (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Département recherché : 30mais également 84, 13, 07, 26.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherché : 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Responsable Activité Jour H/F
Responsable Activité Jour H/F
Ludres 16 journées arrière

RésuméResponsable Activité Jour H/F, 54710 Ludres, CDI, Temps plein.Secteur : Transport de marchandisesFonction : Planification/OrdonnancementEntreprise : STGL'entrepriseDemain est à construire ensemble. Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets. Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (34 sites - 3000 personnes). Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien. Demain nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe autour d'un projet  ambitieux.Description du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable Activité Jour H/F pour notre filiale STG Nancy située à Ludres (dpt 54 - 130 personnes).Rattaché au Responsable d'exploitation, vous l'assistez dans la bonne gestion de l'exploitation du site afin d'assurer le niveau qualitatif attendu par nos clients, en optimisant les moyens de production et en respectant la réglementation en vigueur.  Vous managez un périmètre de 80 personnes. Vos missions principales : Organiser l'activité Zone Courte = Distribution et ramasse (Adéquation moyens / Volumes, planning conducteur zone courte gestion des heures.. ) Garantir une rentabilité optimale de son activité Garantir la qualité de service et la satisfaction client. Diminuer les litiges Contribuer au suivi du parc PL. Être garant du respect de la règlementation et de la sécurité des personnes et des biens Animer et motiver les équipes (quai et route)Profil recherchéIssu d'une formation Bac à Bac 2 / Bac 3 en Transport, vous avez déjà occupé un poste de manager au sein d'une exploitation en entreprise de transport, idéalement dans le secteur frigorifique. Manager expérimenté, vous êtes dynamique, moteur et en capacité de prendre des décisions rapides tout en gardant une certaine hauteur de vue. Vous avez une parfaite connaissance de la région. Vous possédez une forte orientation client, vous savez faire preuve de rigueur. Vous maîtrisez la réglementation transport et les outils informatiques standards métier.  Votre réactivité et votre autonomie tout en respectant le travail d'équipe seront les principaux atouts pour réussir dans ce poste. Statut Agent de Maîtrise ou Cadre Rémunération : Salaire fixe 13ème mois Vous avez le gout du challenge et vous êtes un manager confirmé, rejoignez-nous !

Commercial B to C   Futur Responsable Région 31 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 31 (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 31 principalementmais également : 32, 82, 81, 11, 09. Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Commercial B to C   Futur Responsable Région 31 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 31 (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Département recherché : 31mais également 11, 82, 81, 09, 32.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Pontarlier 10 journées arrière

RésuméResponsable maintenance (H/F), 25300 Pontarlier, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANONDescription du posteNotre client est une industrie historique du secteur du Haut Doubs, spécialisée dans la fabrication de chaînes mécaniques.Il recherche un Responsable Maintenance H/F. Vous aurez pour missions : - Organiser, effectuer et suivre l'ensemble des travaux de maintenance du site (réalisés en interne ou par des prestataires externes) dans le respect du budget défini, en coordination avec le Directeur du site. - Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur.- Contribuer aux projets du site (aménagements des ateliers, travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, normalisation) en collaboration avec le bureau d'étude et suivez la réalisation des travaux- Elaborer et suivre le planning de maintenance préventive et curative des équipements, matériels et bâtiments.- Gérer les priorités et différentes contraintes liées à la production avec possibilité d'utiliser un système de GMAO.- Vérifier de l'application des règles de sécurité. - Gérer des pannes afin de résoudre les problèmes rapidement.- Gérer les relations avec les entreprises extérieures et les fournisseurs (pièces et outils).- Proposer activement des axes d'amélioration des machines (coûts, taux d'utilisation).- Gestion du budget maintenance.- Sensibiliser et former à la maintenance de premier niveau.- Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique  Acteur de terrain et de coordination, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses.Au service de la production, vous devez être quelqu'un de terrain, vous managez votre équipe de 3 techniciens pour garantir le meilleur taux d'indisponibilité des outils et machines, vous effectuerez aussi les interventions sur machines, vous assurerez, en plus, la partie administrative du poste.D'une nature rigoureuse et méthodique, vous êtes sensible à la sécurité et visez à assurer une bonne maintenance. Vous travaillerez aussi en collaboration avec le service HSE sur le processus qualité, sécurité, environnement et conditions de travail.Votre profil :- Être à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques- Être à l'écoute.- Capacité à réagir rapidement en fonction des priorités.- Être Autonome- Lire et interpréter des procédures et des spécifications techniquesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 32 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de centre h/f
Responsable de centre h/f
35000 €
Lyon 10 journées arrière

RésuméRESPONSABLE DE CENTRE H/F, 69001 Lyon, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Direction GénéraleSalaire : 35 000 à 50 000 € par anEntreprise : Euromaster FranceL'entrepriseFiliale à 100 % du groupe Michelin, Euromaster est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public (véhicules de tourisme, camionnettes, 4x4) et des professionnels (flottes automobiles, PL, engins agricoles, industriels, manutention, GC…).Créée dans les années 90, Euromaster est constituée de près de 10.000 collaborateurs. Le Groupe dispose du plus grand réseau intégré et franchisé d'Europe avec plus de 2.200 centres d'entretien de véhicules légers et industriels répartis dans 17 pays (1.200 intégrés et 1.000 franchisés)Nos valeurs ? L'expertise, l'honnêteté et la satisfaction client pour un bénéfice commun : la confiance !Notre ambition ? Offrir un service de qualité à nos clients mais aussi une expérience unique à nos collaborateurs en valorisant leurs talents et en portant la digitalisation dans tous les métiers.Description du posteRattaché(e) au Responsable Régional, vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance. Manager de terrain, vous partagez votre culture client dans l'univers du service automobile. MISSIONS :Commerçant(e) passionné(e), vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs Centres Lyonnais, dédiés aux véhicules légers. Vos missions consistent à : - Animer une équipe à taille humaine ; - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de l'entreprise ;- Piloter la performance de votre Centre en développant la vente des produits et services Euromaster et les compétences des équipes ;- Développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant les produits et services adaptés aux besoins des clients. MASTERAVANTAGES : Mutuelle, avantages CE, PEE, PERCO, chèques vacances.Primes d'objectifs. Gestion des carrières et possibilités d'évolution. Accès à notre réseau social 100% EUROMASTER via une application mobile interactive !Profil recherchéPROFIL : Formation management-commerce Bac 2 minimum ;5 ans minimum d'expérience(s) managériale(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit dans un environnement technique ;Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques ;Connaissances dans le secteur automobile appréciées ;Leadership, culture client, organisation, esprit d'equipe, rigueur

RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
30+ il y a jours

RECRUTE UN RESPONSABLE ATELIER (H/F)Activité découpe et placage panneaux, mélaminés, stratifiésSi possible formation menuisierVous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'organisationVous êtes à l'aise avec les programmes et logicielsSur les machines à commandes numériquesScie HOLZMAPlaqueuse BRANDTCentre usinage HOMAG*1er contact par mail : lettre de motivation et CV

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
30+ il y a jours

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)Dalauto Distributeur

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à Saint Nicolas de Redon (44)Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 02 99 72 10 20 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
Dreux 30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à DREUX 28Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 07 78 19 00 85 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Assistant ménager secteur Pont-L'Évêque (H/F)
Assistant ménager secteur Pont-L'Évêque (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAssistant ménager H/F secteur Pont-L'Évêque, 14130 Pont L'Évêque, CDI, Temps plein.Secteur : Services aux particuliersFonction : Ménage - ParticuliersEntreprise : O2 Franchise Pays d AugeL'entrepriseO2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités. En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.Description du posteL'agence O2 Pays d'Auge recherche activement un(e) assistant ménager dans les alentours de Pont-L'Évêque !Vous êtes organisé(e) et soigneux(se), vous aimez rendre service, et vous aimez le travail bien fait Alors rejoignez notre équipe, votre travail sera reconnu à sa juste valeur.Vous serez formé à nos méthodes et techniques d'entretien afin de vous perfectionner. Vous travaillerez ensuite en totale autonomie au domicile de particuliers selon leur consignes.Vos missions :- Entretien courant du domicile (dépoussiérage, aspiration, nettoyage des sols, vitres...)- Entretien du linge (repassage...)- Préparation des repasAvantages :- Participation aux frais de transport- Téléphone professionnel avec communication en illimitéProfil recherchéVotre profil :- Autonome- Rigoureux- Fiable et responsable- Sens de l'organisation- Aimer faire le ménage- Expérience dans le domaine de l'aide-ménagère- Permis B VoitureCompétencesrigueur,Adaptabilité,autonomie

Responsable de Secteur
Responsable de Secteur
3750 €
Toulouse 28 journées arrière

Notre slogan : "Cultivez votre différence" Leader indépendant sur le secteur de la carterie et du cadeau recherche de nouveaux talents commerciaux. Vous êtes chasseur, à l'écoute du marché, orienté résultat tout en ayant la culture du client. Vous êtes tenté par l'aventure ... Voici ce que nous proposons : Vos missions : - Vous fidélisez et développez tous types de points de vente susceptibles de proposer une offre carterie / cadeau en vous appuyant sur son positionnement et sa fréquentation. - Vous commercialisez l'ensemble de nos produits dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise et des procédures internes. - Vous serez l'ambassadeur de la marque auprès d'une clientèle diversifiée : GMS / Maison de la presse / GSS / Magasin de fête. Notre engagement : - Vous accompagner au quotidien - Vous former, le temps nécessaire, sur l'entreprise, les produits, les méthodes de vente, à la fois en présentiel et sur le terrain - Puis vous offrir l'autonomie et le soutien nécessaire à la bonne réalisation de vos missions - Vous accompagner par notre dynamisme et notre sens de l'innovationSecteurs à travailler : 31/09/82/81/11/6612/48/34/30 Rémunération attractive comprenant : - Minimum Garantie 2500€ Brut pour un CA minimum de 12000€/mois - 12% sur Chiffre d'affaires carterie et 8% sur CA Cadeaux ( CA Secteur 400 K€ Carte et 50 K€ cadeaux) - Véhicule de fonction - Tablette / Téléphone - Frais de vie - Mutuelle Plus d'informations sur l'entreprise sur www.tendances-editions.fr Votre Profil : - En véritable professionnel de la vente directe aux entreprises, prospecter et vendre sont dans votre ADN. Vous avez un goût prononcé pour le challenge et la performance. Caméléon, vous savez vous adapter à une typologie de clients différents ainsi qu'à des interlocuteurs variés. - Vous êtes parfaitement organisé dans votre action pour optimiser chaque rendez-vous et êtes rigoureux dans votre reporting au quotidien grâce aux outils mis à votre disposition. - Vous êtes chasseur, organisé, rigoureux et agile. - On dit de vous que vous êtes entreprenant, enthousiaste, bienveillant et authentique. - Vous véhiculez l'image positive de TENDANCES EDITIONS, en interne comme en externe. Vous avez validé une 1ère expérience dans la gestion d'un portefeuille client et la conquête de nouveaux clients idéalement dans les univers de la GMS et GSS.

Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
40000 €
Rozay-en-Brie 30+ il y a jours

Notre client est un Concessionnaire reconnu basé en Ile de France et dans les Hauts de France, qui existe depuis 1957 et qui assure la distribution, l’entretien et la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants sur ce secteur géographique dans les domaines des Travaux Publics, du Bâtiment, et de l’Industrie (Marques principales distribuées : Hitachi, Atlas, Bell, Amman, Merlo, Dieci,…).ACE CONSULTING, Recruteur Spécialiste des Métiers de la Distribution de Matériels BTP, Agricoles et Manutention, recherche pour ce client son futur : ADJOINT au RESPONSABLE ACTIVITE LOCATION h/f basé(e) 77FONCTIONS: Aider le Responsable à:- Assurer le Développement de l’activité location, à savoir proposer les offres commerciales, analyser le potentiel, évaluer les besoins, déterminer les moyens à mettre en œuvre, proposer un règlementaire, etc…- Développer, suivre puis fidéliser les clients,- Mettre en place les procédures et élaborer les supports papiers et dématérialisés liés à l’activité location,- Travailler en étroite collaboration avec le service commercial neuf et le magasin et remonter les informations à ces services,- Effectuer la liaison avec les services techniques des constructeurs,- Veiller au bon état des machines,- Coordonner les travaux de préparation et de retour des machines,- Animer et contrôler l’équipe dédiée à l’activité location, planifier et suivre le travail du personnel placé sous votre responsabilité, y compris les nettoyages, rangements et suivi de l’outillage,- Répondre aux demandes de locations et de prestations annexes des clients et coordonner les interventions extérieures et intérieures,-Veiller à la préparation des machines,- Gérer les interventions liées à la location (mise en route , entretien, dépannage, remise en état, travaux d’intervenants extérieurs),-Conseiller au quotidien le personnel travaillant pour l’activité location en leur apportant vos connaissances techniques et conseils pratiques,- S’assurer du bon accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs de la base,- veiller au bon entretien du site et à l’exécution des travaux d’atelier et de transport et livraison dans les conditions de sécurité requises,- Etablir les devis et la facturation,- Traiter les litiges,- Assurer le suivi des sinistres,- Traiter les réclamations des clients.COMPETENCES NECESSAIRES De Formation Technique ou Commerciale, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3-4 ans à un poste similaire, et vous avez des connaissances solides dans l’activité de Location de matériels de travaux publics. Ce poste nécessite des compétences techniques des produits distribués.Vous possédez une bonne maîtrise de l’outil informatique, savez faire preuve de rigueur au quotidien.Le candidat devra être autonome et être doté d’un esprit d’initiative.Vous possédez un grand sens du service client et du résultat et des capacités naturelles de Manager.DIVERS Salaire : selon compétences et expérience dont partie variable.Avantages : mutuelle véhicule téléphone portable repas si déplacementsContrat : CDI, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.Statut : à déterminer selon profil et compétences

Conducteur de ligne (H/F)
Conducteur de ligne (H/F)
Avignon 16 journées arrière

RésuméConducteur de ligne (H/F), 84000 Avignon, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireFonction : Agro-AlimentaireEntreprise : MANPOWER AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIREDescription du posteManpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur de ligne (H/F) Le conducteur de ligne de production est responsable d'une ligne de fabrication ou de conditionnement alimentaire.-Suivant un planning de fabrication établi par le Responsable de production ou le Chef d'atelier, il coordonne et régule une ou plusieurs lignes de production tout ou partie automatisées à travers :-L'approvisionnement en matières premières et en emballages :effectuer les réglages, contrôler l'approvisionnement en matières premières et surveille le déroulement des opérations, La programmation et le bon fonctionnement des équipements :sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité.), il rentre toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit.) dans le programme informatique,-Le bon déroulement des étapes de fabrication (par exemple :la cuisson, la mise en barquettes,?),-Le respect des normes de productivité et de qualité,-L'application des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement (QHSE) :en début de chaîne, il vérifie l'aspect des ingrédients de base.-En bout de chaîne, il contrôle la qualité du produit fini qui doit être irréprochable en réalisant des tests d'hygiène.-Chaque étape est exécutée sans erreur et dans les temps :cuisson, congélation, vérification de température.-Les contrôles et diagnostics de pannes :il a aussi pour mission d'entretenir et réviser les machines, les réparer en cas de panne simple ou de faire appel à des spécialistes si les problèmes sont de plus grande ampleur, Nous recherchons une personne ayant au minimum 2 ans d'expérience sur ce poste.Vous devez être rigoureux, minutieux et appliqué. Mission longue a pourvoirDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : 10,4 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de dépôt (H/F)
Responsable de dépôt (H/F)
Le Puy-en-Velay 16 journées arrière

RésuméResponsable de dépôt (H/F), 43000 Le Puy En Velay, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER LE PUYDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour son client un(e) Responsable de dépôt en CDI.Notre client est une société familiale implantée sur l'ensemble de la région AURA. Avec 7 agences dont une au Puy au Velay, elle accompagne ses clients particuliers et professionnels dans tous les services d'entreposage et de déménagement. Les valeurs d'excellence et  de l'orientation client font de cette société un acteur incontournable dans leur domaine.  Vous avez une expérience managériale dans la gestion d'un entrepôt ? Vous êtes animé par la volonté de vous dépasser ? Ce poste est fait pour vous !Rattaché au Responsable d'exploitation basé au siège sur St Etienne, vous gérez en autonomie l'agence du Puy en Velay sur la partie entreposage.Pour cela vous animez une équipe de 5 collaborateurs (livreurs, chauffeurs) permanents et avez les missions suivantes : -le management des préparateurs de commandes et chauffeurs livreurs,-l'organisation des missions de chaque collaborateurs et la répartitions des tâches,-la préparation et l'expédition des commandes clients,-la gestion de l'entreposage : analyse des écarts, inventaire, régule informatique,-la réception des marchandises : respect des délais fournisseurs, gestion des litiges, -garantir la qualité des livraisons, la gestion des litiges transport, le suivi des horaires de conduite des chauffeurs,En tant que Responsable de votre agence, vous assurez l'ensemble du suivi administratif et vous êtres le lien avec le siège et tous les services supports (RH, Paies, Comptabilité, etc). Profil :Vous avez une expérience de plusieurs années en tant que manager d'un entrepôt ou équipe logistique.Vous êtes motivé(e), autonome et dynamique. Vous aimez le travail d'équipe, et disposez d'une aisance relationnelle et managériale.Vous êtes habitué à travailler sous informatique et notamment le pack Office.Conditions : -Contrat CDI , 35H, statut non cadre-Démarrage des journée à 7H -Poste à pourvoir au plus tard le 1er mai. Un mois de formation est prévu sur St Etienne.-Salaire sur 12 mois avantages diverses à définir.-Permis B obligatoire, Permis PL facultatifContact Recrutement :Sandra Montibert , Consultante CDI CDD Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 27 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de production (h/f)
Responsable de production (h/f)
Montbéliard 28 journées arrière

RésuméRESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F), 25200 Montbéliard, Intérim, 18 mois, Temps plein.Secteur : Industrie Automobile - Constructeurs / ÉquipementiersFonction : Directeur/Responsable Administratif et FinancierEntreprise : CRIT MONTBELIARD Industrie AutomobileL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteNous recherchons un Responsable de Production.Rattaché(e) au Responsable de Contrat, les principales missions sont d'organiser votre travail autour de 3 grands axes : Préparation du travail en fonction des contraintes et obstacles du terrain, répartition du travail aux équipes, suivi de l'avancement des travaux en vérifiant la qualité et la sécurité de son équipe. A cette fin, le/la Responsable de Production devra donc :· Anticiper, organiser et piloter les opérations de son périmètre- Manager son équipe.· Piloter et assurer la relation Client avec le Responsable de Contrat (Animation de réunions, suivi des Tableaux de bord...)- Participer à la définition de la stratégie du contrat· Réaliser des tours de terrain quotidiens, organiser des réunions hebdomadaires avec les Chefs d'équipes pour anticiper les effectifs- Appliquer et faire appliquer les procédures (standards de postes, basiques métiers, suivi de la traçabilité)- Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité, qualité et environnement- Veiller au bon climat social de son équipe- Suivre l'absentéisme et les retards des collaborateurs- Participer à l'amélioration continue- Alerter le Responsable de contrat de toute situation dangereuse- S'assurer de l'adéquation des moyens et du matériel nécessaire à la réalisation de la prestationVéritable manager opérationnel(le), vous disposez d'un Bac 2 minimum en logistique/technique avec une expérience significative de 5/7 ans à un poste avec responsabilité dans un environnement industriel.Maîtrise d'EXCELVous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre attrait pour les opérations.Proche du terrain, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative.Votre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Poste basé à Montbéliard.Travail de nuit uniquement (possibilité de changements d'horaires en cas de suppression de l'équipe de nuit ou pour des raisons opérationnelles).Poste en vu d'embauche en CDI.Profil recherchéVotre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Avoir une bonne gestion du stress.La bonne maîtrise du pack office est indispensable.

Responsable de production H/F
Responsable de production H/F
29 journées arrière

La Scierie GRANDPIERRE est une scierie de résineux (sapin-épicéa), agréée AOC Bois du Jura, qui produit des sciages principalement pour la construction. PME ancrée à son territoire, la scierie est dans une dynamique d’investissements pour assurer un redéveloppement et servir sa clientèle dans toute la France. Nos clients sont principalement des charpentiers et des négoces de matériaux de construction.La différenciation par la qualité et le service fait partie des axes stratégiques de l’entreprise.Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de production (H/F) en CDI à plein temps.Profil :Travailleur(se), responsable et avec un état d’esprit constructif orienté solutionEnvie et curiosité seront vos meilleures clés pour avancerFormation : Pour nous, la réussite dans ce poste ne tient pas au(x) diplôme(s)Expériences exigées :Production industrielleConduite engins (manutention ou autre)Travail en équipe Références exigéesAtouts supplémentaires pour ce poste :Précédente expérience dans la filière boisConnaissances en mécaniqueConnaissance en automate ou hydrauliqueExpérience en gestion d’équipeMissions :Organisation de la production en lien avec le service commercial et la DirectionGestion de l’équipe de productionSuivi de la production : quantitatif et qualitatifSuivi qualité et service Rémunération : Salaire à négocier selon profil et expérienceDisponibilité : Poste à pourvoir dès que possibleEnvoyer votre candidature à : Scierie GRANDPIERRE70, rue de la Liberté 39300 CHAMPAGNOLE03.84.52.12.84 / 06.64.06.61.83www.scierie-haut-jura.comcontact@scieriegrandpierre.fr

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherchons responsable de salleSalaire motivant Bonne présentation, dynamique Accueil clientèle Préparation de la salle Gestion de la caveContact Laflambeedescuivres@orange.fr 0643302864

Responsable de Jardinerie (H/F)
Responsable de Jardinerie (H/F)
Saint-Père-en-Retz 30+ il y a jours

Recherche un ou une responsable jardinerie, pour notre magasin de St Père en Retz 44320.Votre mission :- Élaboration et mise en place de stratégie commerciale.- Service client- Gestion commerciale- Gestion du personnel- Management de l’équipe- Technique de vente (entretien, mise en place, vente produits jardin et végétaux)- Bien évidemment vous participez à la vie quotidienne du magasinProfil recherché :- Niveau CAP / BAC PRO ou une formation horticole- Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’autonomie et d’organisation de travail- Expérience indispensable, avec un réel intérêt dans le végétal et l’univers jardin- Vous avez idéalement validé certiphytoContrat CDI temps plein, rémunération en fonction du profil et de l’expérienceVous avez une expérience significative dans le management et dans le monde de la jardinerie -Rémunération en fonction du profil et de l'expérienceProfil recherché Vous êtes rigoureux - investi - vous avez le sens du commerce - vous aimez le contact client - vous savez fédérer une équipe derrière vous - venez relever le challenge du magasin de ST PERE EN RETZEntreprise JARDINERIE Indépendante - VENTE DE VEGETAUX - PREVUE POUR VOUS SERVIR ET VOUS AIDER A AMELIORER VOTRE EXTERIEUR ET VOTRE INTERIEUR Equipe de 2 collaborateurs

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherche personnel de salleAccueil de la clientèle Gestion de la cave Bon déroulement service Débutant accepté avec formation Contact par mail Laflambeedescuivres@orange.frSalaire motivant net 1550e, plus pourboires

Responsable de Site (H/F)
Responsable de Site (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable de Site F/H, 31140 Saint Alban, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : Orano DSL'entrepriseOrano : donnons toute sa valeur au nucléaire !Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical. Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde. Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs. La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.Description du posteAu sein de la Direction des Opération du Parc Nucléaire pour nos activités réalisées sur le CNPE de Saint Alban,sous la responsabilité du Directeur de la Région CIVAR , vous mettrez en oeuvre vos compétences et vos connaissances pour:Définir et planifier les moyens humains et techniques à mettre en oeuvre pour respecter les exigences définies par le clientGarantir le bon déroulement de la démarche de gestion de carrière de ses collaborateursAssurer le suivi des performances économiques et en vérifier la conformité par rapport aux objectifs fixésPiloter et suivre les plans d'actions issus des revues opérationnelles clients ou internesAssurer le maintien des conditions de sécurité des matériels et des installations et sensibiliser les collaborateurs au respect des règles de sécuritéProposer d'éventuelles évolutions des cahiers des charges ou des spécifications techniques et les valider avec les responsables de l'activitéVeiller au bon suivi des indicateurs attendus par le clientAnimer et/ou participer aux différents rituels internes ou clients (Directoire, CODIR région, réunions mensuelles…)Participer aux réunions contractuelles (levée de préalables, réunion d'enclenchement…)Participer à l'établissement du budget annuelAssurer le relationnel avec les entreprises de travail temporaire (renfort arrêt de tranche, plan de charge…)Elaborer et suivre les co-traitants et sous-traitants en mettant en place des programmes de surveillance adaptés à chaque activitéProfil recherchéDe formation BAC 5 ingénieur généraliste ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire dans le milieu nucléaireEn tant que Responsable de Site, vous serez en charge de la gestion et de la coordination des différentes activités du site PGAC (entre 50 et 150 personnes selon le plan de charge).

Responsable de parc (H/F)
Responsable de parc (H/F)
Seclin 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE DE PARC (H/F), 59113 Seclin, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / Construction - usinesFonction : Génie civil/structuresEntreprise : Best intérim HaubourdinL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du posteNotre agence BEST INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients, basé sur SECLIN : - UN RESPONSABLE DE PARC H/FRattaché(e) au Responsable d'atelier ou au Mécanicien responsable, véritable homme de terrain, vous êtes responsable du bon état des machines proposées à la location.Vous remettez le matériel au client et en effectuez la réception afin de vérifier son état de marche.Vous faites procéder aux réparations si nécessaire et rangez le matériel sur le parc.Chantier basé sur SE CLIN.Salaire selon qualification PanierCDICette offre vous intéresse Alors, c'est à vous de jouer !Faites nous parvenir votre CV à jour par mail .Profil recherchéVous justifiez idéalement d'une expérience significative à un poste similaire.Votre esprit méthodique, votre disponibilité, votre résistance physique et votre aisance relationnelle sont vos atouts pour réussir.

Responsable de Jardinerie (H/F)
Responsable de Jardinerie (H/F)
2400 €
Saint-Père-en-Retz 30+ il y a jours

Recherche un ou une responsable jardinerie, pour notre magasin de St Père en Retz 44320.Votre mission :- Élaboration et mise en place de stratégie commerciale.- Service client- Gestion commerciale- Gestion du personnel- Management de l’équipe- Technique de vente (entretien, mise en place, vente produits jardin et végétaux)- Bien évidemment vous participez à la vie quotidienne du magasinProfil recherché :- Niveau CAP / BAC PRO ou une formation horticole- Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’autonomie et d’organisation de travail- Expérience indispensable, avec un réel intérêt dans le végétal et l’univers jardin- Vous avez idéalement validé certiphytoSi ce challenge vous intéresse, que vous avez envie de relever ce défiVous avez une expérience significative dans le végétal alors rejoigniez nous.Contrat CDI temps plein, rémunération en fonction du profil et de l’expérienceSalaire 2 400€ brut sur 13 mois

Technicien de parc (H/F)
Technicien de parc (H/F)
Parthenay 30+ il y a jours

Depuis sa création en 2002, la Société Newloc, spécialisée dans la location de matériels et outillages pour le bâtiment, les travaux publics, l'industrie, et filiale du Groupe DUBREUIL, poursuit sa croissance notamment depuis 2016 avec l’ouverture de 8 nouvelles agences, et la création de 65 postes supplémentaires. La société compte désormais 250 collaborateurs, 30 agences et a réalisé un CA de 60 millions d’euros en 2019.Nous recrutons :1 Technicien de Parc (H/F)CDI - basé à Parthenay (79)Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous réceptionnez les matériels après la location et vous réalisez l’état des lieux.Avant l’expédition, vous nettoyez, préparez et testez le matériel. Vous réalisez les opérations d’entretien de base (Niveaux, pressions, etc.) et participez au rangement du parc.De formation BEP/CAP Mécanique, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances mécaniques en matériels de travaux publics. Vous disposez idéalement des Caces G_R482 (ex Caces 10_R372) et 7_R489 (ex Caces 6_R389).Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités, êtes attentif(ve) à la satisfaction des clients et à l’esprit d’équipe au sein de votre agenceRémunération : fixe selon expérience prime d’objectifs participation mutuelle pour vous et votre famille CE et avantages groupePour postuler, merci d'envoyer votre CV à notre Responsable de secteur par mail à: baudry.guillaume@newloc.frVenez découvrir les coulisses du métier : https://www.youtube.com/watch?v=P86h5Ka_3A4Venez découvrir notre société : http://www.newloc.fr/

Operateur de decoupe laser et plasma (H/F)
Operateur de decoupe laser et plasma (H/F)
1 €
Valognes 30+ il y a jours

Recherchons sur le secteur de VALOGNES (50700) un OPERATEUR DECOUPE LASER ET PLASMA (H/F) pour un poste en CDI.Nous sommes une entreprise d’une vingtaine de salariés implantée depuis plus de 30 ans dans le secteur de la métallurgie.Après une formation en interne, vous travaillerez en autonomie sur la production des pièces sur les machines laser.Sous la responsabilité du Responsable de production vous aurez pour principales missions : - Approvisionner la matière première sur la machine - Lancer le programme de découpe - Régler les paramètres machine - Réaliser un contrôle dimensionnel et qualitatif des pièces –Dégrafer les pièces - Orienter les pièces en respectant la gamme de fabrication - Assurer une maintenance de premier niveau Une formation en interne est prévue au démarrage pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste. Compétences requises :Bonne maîtrise en lecture de plans - Organisé, rigoureux, méthodique - Autonome, vous savez réagir devant un dysfonctionnement - Des connaissances du travail des métaux sur machines à commandes numériques seraient appréciés.Avoir déjà une expérience à votre actif serait un plusDébutant acceptesSalaire : selon profilHoraire 40 h/semaineEnvoyer votre candidature à ftheault@afco-aciers.frSociété AFCO12 route de la bergerieZA Armanville50700 VALOGNES

CHEF DE SILO (H/F)
CHEF DE SILO (H/F)
Arnèke 30+ il y a jours

VAESKEN, Négociant Agricole, siège social ARNEKE 59285Recherche Chef de Silo CDI (h/f) : Secteur Flandre IntérieureVos Missions Principales:  Accueillir les clients et assurer leur satisfaction.  Assurer la gestion des flux informatisés selon les règles en vigueur Éditer les bons de livraisons, les tickets de pesée Gérer les flux entrées et sorties silos des appros en collaboration Avec le responsable de zone  Peser, prendre des échantillons et réaliser des analyses simples sur céréales. Gérer les stocks céréales de silos ainsi que les appros Suivre la conservation des céréales Assurer la surveillance d’exploitation et l’application des consignes Harmoniser les services opérationnels et administratifs Faire respecter l’ordre et la propreté des sites affectésLe PROFIL Issu (e) idéalement d’une formation agricole et/ou expérience en magasinier de dépôt, vous disposez d’un CACES 9 ou d’une expérience certaine de conduite d’engin télescopique. Vous disposez idéalement d’un certiphytosanitaire Vente valide. Vous avez une connaissance du milieu agricole. Vous êtes organisé(e)s, rigoureux, volontaire et avez un bon relationnel.DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE à l’attention de Mme Carole PACCOU ouPar mail à cpaccou@vaesken.frOu par courrier : VAESKEN / 38 rue de Saint Omer / 59285 ARNEKE

Conducteur de lignes agroalimentaire (H/F)
Conducteur de lignes agroalimentaire (H/F)
1800 €
30+ il y a jours

Alliance Emploi, recrute un Conducteur de lignes agroalimentaire (H/F) en CDD de 6 mois sur le secteur de Béthune.Quelles seront vos missions ? -Vous êtes responsable de l'ensemble de la ligne et réalisez les changements de format sur la tête de ligne,  le contrôle qualité, la maintenance de 1er niveau-vous encadrez un opérateur en tête de ligne et un opérateur en fin de ligne-vous êtes le garant de la production de votre ligne en terme de quantité/délaiPour d'infos  Salaire indicatif : 1800 euros brut mensuel Horaires spécifiques  : Travail posté en 3*8 ou 4*8, nuit et week-end, avec possibilité d'évolution et de montée en compétences.Lieu : BeuvryPourquoi ce job est fait pour vous ? Vous disposez d'une première expérience réussie en conduite de lignes, idéalement en agroalimentaire Au-delà de la mission, nous vous offrons :Intéressement, Mutuelle et Prévoyance, Comité d'entreprise, Formations qualifiantes et surtout une équipe de choc ! Maintenant c'est à vous de booster votre carrière en transmettant votre candidature à la Team Alliance Emploi !

Approvisionneur de distributeurs automatiques (H/F)
Approvisionneur de distributeurs automatiques (H/F)
Villefranche-sur-Saône 30+ il y a jours

Dallmayr, spécialiste dans la Prestation de Services en Distribution AutomatiqueRECHERCHE:Un Approvisionneur (h ou f) en distribution automatique pour notre agence de Saint Georges De Reneins (Lyon nord).Mission : Approvisionnement, maintenance et entretien d’un parc de distributeurs automatiques.Nous recrutons une personne chargée d'approvisionner un parc de distributeurs automatiques de boissons chaudes, boissons fraîches, confiseries et produits frais. Autonome, vous intervenez chez nos clients afin d'assurer l’approvisionnement, le nettoyage et le petit entretien technique des distributeurs. Notre clientèle se situe essentiellement sur le secteur de Lyon nord et les environs.Une expérience de la fonction dans un poste similaire serait un atout.Vous êtes un bon bricoleur, autonome, responsable, méthodique et rigoureux.Une allure soignée, un esprit d’équipe sont des atouts recherchés.Formé à nos méthodes et à notre organisation, vous bénéficierez d’une rémunération motivante liée à votre expérience :Fixe prime qualité forfait repas véhicule de service (selon lieu de résidence).Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à :DALLMAYR Distribution Automatique44, rue de L'Industrie 69830 Saint Georges De Reneinsou par e-mail à denis.juret@dallmayr.fr

Responsable méthodes (H/F)
Responsable méthodes (H/F)
10 journées arrière

RésuméResponsable méthodes (H/F), 49000 Angers, CDI, Temps plein.Secteur : Technologies de pointe, électrique et électroniqueFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERSDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Responsable méthodes (H/F) en CDI.Dans le cadre de votre mission en tant que responsable Méthodes, vous serez amené à diriger une équipe de 4 personnes sur les missions suivantes : Identification :-Identification et analyse de toutes les nouvelles pièces arrivant à l'atelier.-Rechercher des équivalences, des temps et des pièces de rechange pour calculer un coût    estimatif de la réparation-Examen des offres et des nouveaux services du point de vue technique-Soutien aux appels d'offres. Mise à niveau/suivi de ces appels d'offresConfiguration :-Générer le processus de réparation et les instructions.-Définir les temps de réparation moyens-Permet d'estimer les coûts de configuration et d'accélérer les délais-Recherche de nouveaux outils et équipements de test pour l'atelier et recherche/Conception de nouvelles pièces de rechange.Suivi :-S'assurer que les processus de réparation sont strictement suivis. Vérifier et améliorer les processus.-Revue mensuelle des temps de réparation par rapport à l'ensemble de l'activité.-Proposition et approbation (certification) de nouveaux fournisseurs et pièces de rechange.-Suivi de l'utilisation, des coûts et du rendement en matière de qualité.-Recherche continue pour l'amélioration des procédures, l'efficacité, la réduction des coûts et la qualité-Soutien à la planification des pièces de rechangeSupport :-Recherche d'informations techniques pour l'atelier.-Support au service des achats pour les nouveaux fournisseurs et les approbations-Créer une base de données pour partager les connaissances avec d'autres centres de réparations-Formation et certification des nouveaux techniciens  De formation ingénieur, avec une spécialisation en méthode. Vous avez su démontrer durant vos expériences d'au moins 5 années une réelle affinité dans le domaine industriel ou du SAV. Une connaissance du milieu de l'électronique/ électromécanique serait un plus.Force de proposition et d'adaptation, votre expertise poussée et votre capacité à fédérer une équipe font de vous un atout central et un garant de la qualité de l'entreprise.Evoluant dans un environnement de travail ou l'anglais fait partie de votre quotidien vous vous sentez à l'aise avec des interlocuteurs internationaux.Un connaissance des méthodes suivantes (5S LEAN) serait un plus.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

(h/f) responsable agence
(h/f) responsable agence
Colmar 10 journées arrière

Résumé(H/F) RESPONSABLE AGENCE, 68000 Colmar, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
30+ il y a jours

Fortement implantée depuis plus de 70 ans sur le machinisme agricole, nous recherchons en CDI :UN(E) RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)Animation d'une équipe de 4 personnesPour le site de GUERLÉDAN (MUR DE BRETAGNE)Vous êtes Technicien et vous souhaitez évoluer vers davantage de relations clientèle et d'encadrement d'équipe, ce poste est fait pour vous.Merci d'adresser votre candidature (CV lettre de motivation) à contact@touboulic.frou à TOUBOULIC (La Direction) - ZI de Grâces - BP 40.417 - 22200 GUINGAMP

Responsable comptable (H/F)
Responsable comptable (H/F)
35000 €
Agen 30+ il y a jours

Au sein de l'entreprise, PME du secteur automobile de 40 salariés, et en lien constant avec la direction, vous êtes garant(e) de la production, des analyses et de l'optimisation constante de la comptabilité générale et analytique.Vos principales responsabilités sont :• Encadrer un collaborateur• Assurer le suivi quotidien de la comptabilité, les arrêtés périodiques et annuels,• Superviser la justification des comptes,• Établir les déclarations fiscales,• Gérer les relations Expert-Comptable et Commissaires aux Comptes,• Gestion journalière de la trésorerie• Gestion de la paie et des déclarations sociales.Par ailleurs, vous assurez la veille sur les évolutions des règles en matière de fiscalité et de comptabilité et diffusez l’information auprès des services.Vous assurez le suivi de l’activité par l’élaboration et l’actualisation d’indicateurs de pilotage, de budget prévisionnel et de tableaux de bord destinés à la direction et au constructeur. Profil :De formation comptable de type DCG/DSCG, vous avez une expérience d’au moins 5 ans.Issu(e) d’une expérience en cabinet comptable complétée par un passage au sein d’une entreprise à dimension humaine de préférence, vous avez à cœur d'évoluer dans une PME dynamique et en croissance.Doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous êtes dynamique et avez le sens de l’initiative. Rigoureux(euse) et proactif(ve), vous êtes flexible et capable de prendre du recul sur les problématiques afin d’envisager les différentes solutions possibles. Engagé(e), vous savez travailler de manière autonome sur les projets, tout en sollicitant et en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie.Poste basé à : Boé (47)Poste est à pourvoir dès que possible, remplacement départ à la retraiteType d'emploi : Temps plein, CDI statut cadre

Responsable Jardin ( (H/F)
Responsable Jardin ( (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons pour notre magasin d ' Is-Sur-Tille, un responsable jardin (h/f).Vos missions : Gérer vos rayon ( commandes, réceptions,...)Veiller à la présentation des produits ( rangement , mise en avant des articles, étiquetage et vérification des prix...)Accueillir et conseiller les clients La certification phytosanitaire serait un plus.Poste à pourvoir de suite en CDI/39h semaine,CV et lettre de motivation sur bricoauxonne@orange.fr

Responsable Boucher (H/F)
Responsable Boucher (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Belma est une "boucherie start up" qui espère révolutionner le marché de la boucherie artisanale avec un concept innovant.Dans ce contexte, nous recherchons un boucher expérimenté, prêt à nous rejoindre pour cette excitante aventure. Nous recherchons une personne créative capable d'évoluer et nous allons l'accompagner pour cela!Si tu es motivé, curieux, ambitieux, souriant qui maitrise le savoir faire métier et tu es prêt à relever un nouveau défi on attend ta candidature.Rémunération selon profil

Responsable magasin h/f
Responsable magasin h/f
Sens 19 journées arrière

Nous recrutons pour faire face à notre croissance 2 responsables de magasin.Votre rôle sera l'accueil de la clientèle,conseil, vente de produits et équipements piscine et spas.Formation interne assurée,contrat temps plein,complémentaire santé.Rémunération fixe 1800/2000€ selon expérience commission sur les ventes.Postes à pourvoir immédiatement et basés respectivement à Maillot(Sens) et Appoigny(Auxerre)Possibilité d'évolutionLa connaissance du milieu de la piscine serait un plus mais non indispensable.Envoyer cv à: jf.mocquery@piscinesdugain.com

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
Bois-Guillaume 16 journées arrière

RésuméResponsable d'atelier (H/F), 76230 Bois Guillaume Bihorel, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Gestion de la production/des opérationsEntreprise : Best intérim RouenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du poste Best Intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) responsable d'atelier (H/F) pour une embauche en CDI.Vos missions : - Choix et suivi des machines et outillage pour la production, signalement des dysfonctionnements- Contrôle des opérations de production en fonction des besoins- Animation de l'équipe de production- Réalisation du reporting quotidien , transfert des infos lors des réunions du soir- Amélioration du process avec proposition d'axes d'amélioration- Gestion administrative des documents liées au suivi de la production- Respect des normes de production et de l'entretien de la zone de travailProfil recherchéVous avez une connaissance de la ligne de production et leader (avec respect, fermeté quand nécessaire et écoute).

Responsable hotel (h/f)
Responsable hotel (h/f)
Millau 29 journées arrière

DELTOUR HOTEL MILLAU ECO - Cap du Crès - Chemin de TresposCherche Responsable d'Hôtel (H/F), 39 heures/ semaine - CDD saisonnier du 8 mars 2021 au 31 octobre 2021. Expérience exigée en hôtellerie.Vous serez responsable de la gestion de l'hôtel, des réservations, de l'accueil client, de la facturation et de l'encaissement.Vous devrez manager le personnel de l'établissement.Maîtrise du PMS, de l'anglais.Possibilité de logement.CV Lettre de motivation à :- dafinances@orange.fr,- DA FINANCES - 1 avenue de Ramilles - 48000 Mende,- Tél : 06.86.99.25.93.

Responsable Achats (H/F)
Responsable Achats (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de sa croissance d'activité d'installation de centrales solaires photovoltaïque , nous avons besoin d'un responsable des achats pour gérer l'approvisionnement des chantiers et du magasin : achat des panneaux solaires, des matériels électriques et des fournitures . Organisation des livraisons en concertation avec les conducteurs de travaux. Contrôle qualité des réceptions . C'est une création de poste ,vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. CDD 6 mois (débutant accepté ) . Possibilité d'évolution vers un CDI . Possibilité d'évolution en interne.Le poste est basé à Vervins. Formation sur site . Intéressement au résultat d'entreprise mis en place depuis 4 ans

Responsable d’agence (H/F)
Responsable d’agence (H/F)
Mulhouse 30+ il y a jours

Pour notre agence basée à Mulhouse, nous recherchons un(e) Responsable d’agence à temps partiel (évolutif).Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront :- Assurer l’accueil physique et téléphonique- Définir les besoins des élèves et des familles- Présenter les offres de services dans le domaine de l’éducation et de la formation- Assurer la communication et la prospection : mailing, phoning et sourcing- Définir les besoins en termes de recrutement et encadrer l’équipe pédagogique- Assurer la gestion des plannings et des tâches administratives- Assurer la satisfaction et de la fidélisation des élèves et des famillesVotre profil:- Vous avez une formation dans le domaine commercial / management / sciences humaines- Vous avez une bonne connaissance du système éducatif- Vous maîtrisez les outils de communications : bureautique, web, réseaux sociaux…- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle- Vous êtes dynamique et organisé(e)- Vous avez le goût du challenge- Vous avez le sens du contact, avec une bonne présentation- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance.Type d'emploi : CDD évolutif vers un CDIPour postuler, envoyez votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) à:drh.educatys@gmail.com

Responsable dépôt (H/F)
Responsable dépôt (H/F)
30+ il y a jours

◘ L’ENTREPRISE : Négoce spécialisé dans les fournitures agricoles, horticoles et les combustibles, localisé en Bretagne dans le pays du Léon. L’entreprise se compose de plus de 70 salariés et possède 6 dépôts sur la Bretagne. Reconnu pour l’expertise de ses équipes et son sens du service auprès de ses clients, l’entreprise connait une croissance de ses activités depuis plusieurs années. Dans ce contexte, il poursuit le développement de ses différents métiers, la structuration de ses entreprises ainsi que l’optimisation de ses processus métiers. Dans le cadre d’une ouverture d’un magasin supplémentaire, nous souhaitons, aujourd’hui, renforcer notre équipe dépôt par le recrutement d’un(e) responsable de dépôt H/F, en contrat CDI localisé à Pleumeur-Gautier (22).◘ POSTE ET MISSIONS :Rattaché au responsable des magasiniers, vous serez, en particulier, en charge de :○ L’accueil, la vente et la prise en charge de la clientèle essentiellement professionnelle○ La gestion d’un magasin (réception, chargement, déchargement, stockage, préparation de commande)○ La gestion administrative du dépôt ○ La livraison des clients si nécessaire◘ EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES :De formation supérieure en BTS agricole, vous avez acquis, au préalable, une ou plusieurs expériences dans le métier de magasinier agricole. Disponible, vous souhaitez vous investir dans une P.M.E. en développement, au sein d’une équipe expérimentée et opérationnelle, qui souhaite développer ses activités agricoles. Candidature à transmettre par email à l’adresse suivante : recrutement@legallcorre.fr

Responsable planification (H/F)
Responsable planification (H/F)
2200 €
Vénissieux 30+ il y a jours

RESPONSABLE PLANIFICATIONDans le cadre de marchés obtenus en partenariat avec GRDF pour le déploiement des nouveaux compteurs de gaz communicants dit "GAZPAR", notre société recherche un RESPONSABLE PLANIFICATION.basé à Vénissieux (69) , votre mission principale sera de planifier les interventions de pose de compteurs des techniciens terrain, vous serez rattaché au COORDINATEUR MARCHÉ et en lien avec l'accueil téléphonique qui gère les appels clients.POSTE À POURVOIR AU PLUS TOTMISSIONS:-Assurer la programmation des interventions via SID-Assurer le paramétrage SID -Gérer les difficultés d’Exploitation liées à la planification (absence...)-Assurer la communication avec l’Accueil Téléphonique-Garantir le rythme de Production par-rapport aux objectifs tout en restant dans le réalisable et le sécuritaire.-Garantir une programmation géographiquement optimale.-Apporter un soutien au COORDINATEUR MARCHÉ ( technique, administratif…)-Assurer le suivi et la gestion des plannings hebdomadaires-Participer aux réunions de Pilotage interne-Proposer et mettre en place des actions correctives face aux demandes GRDF et/ou CODICEFORMATION-Formation MANAGER/SID 3 jr (GRDF)-Formation interne de plusieurs semaines assurée par le coordinateur marchéCONDITIONS-CDI 39 Heures-SALAIRE 2200 € BrutVous aurez dans un premier temps à assurer la planification des interventions mais pourrez évoluer en plus sur des missions d'appui au coordinateur marché (tableau de suivi, gestion administrative, opérationnel direct).A terme, ce poste peut se transformer en véritable gestion d'un lot de déploiement GAZPAR complet, du recrutement des techniciens au participation au comité de suivi avec GRDF jusqu'à la facturation des interventions.Si vous êtes intéressé par le challenge, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à a.loubet@ascodice.fr et/ou n.grataloup@ascodice.fr

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL: alexandre.brand21@gmail.com

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV A : alexandre.brand21@gmail.com

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