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Responsable de production H/F
Responsable de production H/F
21 journées arrière

La Scierie GRANDPIERRE est une scierie de résineux (sapin-épicéa), agréée AOC Bois du Jura, qui produit des sciages principalement pour la construction. PME ancrée à son territoire, la scierie est dans une dynamique d’investissements pour assurer un redéveloppement et servir sa clientèle dans toute la France. Nos clients sont principalement des charpentiers et des négoces de matériaux de construction.La différenciation par la qualité et le service fait partie des axes stratégiques de l’entreprise.Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de production (H/F) en CDI à plein temps.Profil :Travailleur(se), responsable et avec un état d’esprit constructif orienté solutionEnvie et curiosité seront vos meilleures clés pour avancerFormation : Pour nous, la réussite dans ce poste ne tient pas au(x) diplôme(s)Expériences exigées :Production industrielleConduite engins (manutention ou autre)Travail en équipe Références exigéesAtouts supplémentaires pour ce poste :Précédente expérience dans la filière boisConnaissances en mécaniqueConnaissance en automate ou hydrauliqueExpérience en gestion d’équipeMissions :Organisation de la production en lien avec le service commercial et la DirectionGestion de l’équipe de productionSuivi de la production : quantitatif et qualitatifSuivi qualité et service Rémunération : Salaire à négocier selon profil et expérienceDisponibilité : Poste à pourvoir dès que possibleEnvoyer votre candidature à : Scierie GRANDPIERRE70, rue de la Liberté 39300 CHAMPAGNOLE03.84.52.12.84 / 06.64.06.61.83www.scierie-haut-jura.comcontact@scieriegrandpierre.fr

Responsable de production (h/f)
Responsable de production (h/f)
Montbéliard 20 journées arrière

RésuméRESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F), 25200 Montbéliard, Intérim, 18 mois, Temps plein.Secteur : Industrie Automobile - Constructeurs / ÉquipementiersFonction : Directeur/Responsable Administratif et FinancierEntreprise : CRIT MONTBELIARD Industrie AutomobileL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteNous recherchons un Responsable de Production.Rattaché(e) au Responsable de Contrat, les principales missions sont d'organiser votre travail autour de 3 grands axes : Préparation du travail en fonction des contraintes et obstacles du terrain, répartition du travail aux équipes, suivi de l'avancement des travaux en vérifiant la qualité et la sécurité de son équipe. A cette fin, le/la Responsable de Production devra donc :· Anticiper, organiser et piloter les opérations de son périmètre- Manager son équipe.· Piloter et assurer la relation Client avec le Responsable de Contrat (Animation de réunions, suivi des Tableaux de bord...)- Participer à la définition de la stratégie du contrat· Réaliser des tours de terrain quotidiens, organiser des réunions hebdomadaires avec les Chefs d'équipes pour anticiper les effectifs- Appliquer et faire appliquer les procédures (standards de postes, basiques métiers, suivi de la traçabilité)- Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité, qualité et environnement- Veiller au bon climat social de son équipe- Suivre l'absentéisme et les retards des collaborateurs- Participer à l'amélioration continue- Alerter le Responsable de contrat de toute situation dangereuse- S'assurer de l'adéquation des moyens et du matériel nécessaire à la réalisation de la prestationVéritable manager opérationnel(le), vous disposez d'un Bac 2 minimum en logistique/technique avec une expérience significative de 5/7 ans à un poste avec responsabilité dans un environnement industriel.Maîtrise d'EXCELVous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre attrait pour les opérations.Proche du terrain, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative.Votre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Poste basé à Montbéliard.Travail de nuit uniquement (possibilité de changements d'horaires en cas de suppression de l'équipe de nuit ou pour des raisons opérationnelles).Poste en vu d'embauche en CDI.Profil recherchéVotre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Avoir une bonne gestion du stress.La bonne maîtrise du pack office est indispensable.

Responsable d'atelier de production (H/F)
Responsable d'atelier de production (H/F)
30+ il y a jours

NOTRE GROUPE :Diana Food propose des solutions dans le domaine du bien-être du consommateur pour le secteur agroalimentaire.Nous appliquons des pratiques d’approvisionnement durables sur l'ensemble de nos filières pour sélectionner avec soin nos matières premières : fruits, légumes, viande et poissons. Nous nous engageons à fournir aux consommateurs des solutions innovantes et naturelles qui apportent santé, plaisir et confiance.Nous proposons des solutions fonctionnelles et Clean Label de haute qualité, ainsi que des actifs nutritionnels standardisés permettant aux marques de revendiquer un bénéfice nutritionnel et sensoriel. Grâce à notre solide savoir-faire et notre expertise en agronomie et en procédés industriels, nous garantissons la sécurité alimentaire et la traçabilité de tous nos produits.Diana Food fait partie du Segment Nutrition de Symrise.Le Segment Nutrition (au travers de Diana, ADF/IDF et Probi) fournit des solutions nutritionnelles naturelles avancées à 3 industries : l’alimentation humaine, l'alimentation pour animaux de compagnie et l'aquaculture.Symrise est un fournisseur mondial de parfums, de saveurs, d'ingrédients alimentaires, nutritionnels et cosmétiques.Notre business unit Food basée à Antrain (35) recherche actuellement à plein temps un Responsable Atelier de production H/FMISSIONS:Nous recherchons un(e) responsable d’atelier tour d’atomisation / mélangeur, membre de l’équipe d’encadrement production, qui sera en charge du suivi de l’atelier poudres atomisées.Vous évoluerez dans une équipe composée de 35 personnes en production et 80 personnes au total sur le site.PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :- Manager une équipe d’une quinzaine de personnes pour assurer le bon déroulement des fabrications de l’atelier concerné. Gérer le planning du personnel dans le respect de la réglementation en vigueur (gestion des congés, gestion des heures, …). Réaliser les entretiens annuels.- Organiser la production suivant le planning de production établi en lien avec le service logistique et le service qualité.- Être le garant du respect des règles de sécurité et de qualité- Participer quotidiennement à la réunion opérationnelle en présentant ses indicateurs Sécurité / Qualité / Productivité et les actions en cours pour garantir les résultats attendus- Animer l’amélioration continue auprès de ses équipes et en collaboration avec les services supports- Assurer la gestion de production : lancement des Ordres de Fabrications, consommation des entrants, enregistrement des temps, calcul des rendements, suivi des cadences, analyse des écarts- Assurer le suivi des problèmes techniques de l’atelier (description du problème, saisie des demandes d’intervention, programmation des interventions et suivi de la bonne réalisation), participer à la résolution des problèmes techniques.- Assurer le suivi des essais de son secteur en lien avec l’industrialisation et/ou la R et D- Participer à la mise en place des nouveaux investissements de son secteurIl/elle sera amené(e) à effectuer des permanences le week-end et des astreintes.PROFIL: De formation Bac 2/3 en agroalimentaire, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez la gestion de production, les contraintes en matière de sécurité des aliments, les outils bureautiques et SAP, l’évaluation des risques, les techniques d’animation d’équipe et d’amélioration continue. Vous avez la capacité à faire appliquer les consignes. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité. Votre capacité d’adaptation et votre sensibilité process/produit seront la clé de votre réussite à ce poste.OFFRE- CDI- Groupe international en croissance- Fabrication de produits alimentaires naturels- 15 minutes de la baie du Mont Saint Michel

Responsable de production nuit (H/F)
Responsable de production nuit (H/F)
36000 €
Montreuil 30+ il y a jours

Nous recherchons un/e lieutenant/e pour rejoindre notre équipage déterminé à rendre la pêche durable. TES MISSIONS Tu auras en charge la production de nuit chez Poiscaille.Tu assures la première partie de la production chez Poiscaille : démarrage à 23h30, fin vers 7h00. Après toi c’est l’équipe emballage qui assure la préparation des commandes, grâce à tes emballages au millimètre et un rangement qui leur facilite la vie. Avec ton équipe tu devras :préparer la production : les clients réservent leur Casier jusqu’à 23h, il faut ensuite imprimer tous les documents nécessaires à la production, intégrer le briefing de l’équipe appros et anticiper les arrivagesrécupérer les produits chez les transporteurs (sur le Min de Rungis), les rapatrier au local de Montreuilemballer l’ensemble des produits pour les commandes de clients : un gros sac de 10kg de coques se transforme en 10 petits sacs de 1kgdécouper les grands poissons (dont le poids dépasse 1,5kg). Ils sont trop grands pour rentrer dans les Casiers, on en fait des darnes ou pavés. Tu as deux fileteurs de choc pour assurer ces opérations disposer les produits sur les magasins nécessaires à l’emballageranger, nettoyer, vérifier que les homards vont bien dans les viviers et remettre à niveau les consommables pour le lendemain Tu seras en relation constante avec l’équipe d’emballage, la responsable de production, le responsable des approvisionnements et le SAV. Ton poste est au départ de toute l’aventure Poiscaille. Et avec une équipe de 20 personnes aujourd’hui, tu seras donc en relation avec toute la boîte.. Associé compris, ils tiennent la barre tous les jours. Tu veux avoir encore plus d’infos sur tes missions quotidiennes ? Prendre connaissance du volume d’arrivage à Rungis et organiser la récupération, et contrôler à réception les marchandises. Aiguillage des missions de chaque magasinier et fileteur. Emballage, pesée des produits. Réaction aux différents aléas (transporteurs qui ont du retard, poissons mal calibrés…). Garant du respect des normes d’hygiène. Gestion du stock. Transmissions aux autres équipes. Et encore tant d’autres la liste n’est pas exhaustive ! Il n’y a pas de profil type pour postuler, la motivation et les qualités humaines vont primer. Notre moussaillon idéal répondra aux critères suivants :Expérience de production avec équipes de taille similaires : poissonnerie, restauration, maréeTrès bonne connaissance de la pêche et des produits de la mer (Ingénieur Halieute, Agronome, cuisine)Connaissance du produit et des enjeux de commercialisation (qualité, gestion du transport, fraîcheur…)Qualités relationnelles pour s’adapter à différents interlocuteurs et manager une équipe Organisé, dynamique, proactif, rigoureux, les horaires décalés ne doivent pas être un frein à la communication.Conditions de travailCDI / 36 000€ bruts annuel 35 heures par semaineHoraires 23h30-7h du lundi au vendredi AvantagesAbonnement offert à PoiscailleGrosse commandes à prix coûtant (moitié prix en gros) - ex. 10kg de coquilles Saint-JacquesDes produits à glaner en fin de semaine1 embarquement par an pris en charge (week-end à la côte et une journée en mer)Navigo 50% ou Indemnité kilométrique si tu viens à vélo

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
Bois-Guillaume 8 journées arrière

RésuméResponsable d'atelier (H/F), 76230 Bois Guillaume Bihorel, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Gestion de la production/des opérationsEntreprise : Best intérim RouenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du poste Best Intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) responsable d'atelier (H/F) pour une embauche en CDI.Vos missions : - Choix et suivi des machines et outillage pour la production, signalement des dysfonctionnements- Contrôle des opérations de production en fonction des besoins- Animation de l'équipe de production- Réalisation du reporting quotidien , transfert des infos lors des réunions du soir- Amélioration du process avec proposition d'axes d'amélioration- Gestion administrative des documents liées au suivi de la production- Respect des normes de production et de l'entretien de la zone de travailProfil recherchéVous avez une connaissance de la ligne de production et leader (avec respect, fermeté quand nécessaire et écoute).

Agent De Production , Chartres De Bretagne (H/F)
Agent De Production , Chartres De Bretagne (H/F)
Chartres-de-Bretagne 30+ il y a jours

RésuméAgent De Production (H/F), Chartres De Bretagne, 35131 Chartres De Bretagne, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAu sein d'Adecco Onsite, Chartres de Bretagne, on recrute pour notre client PSA des agents de production (H/F).Différentes missions avec de l'ambition !¢ Réaliser les diverses opérations de montage d'éléments, d'assemblage en ligne de production,¢ Respecter les modes opératoires,¢ Etre responsable de la qualité produite,¢ Etre polyvalent sur plusieurs postes.Si vous vous reconnaissez dans ce portrait... Votre profil nous intéresse !Votre profilCe poste est accessible à tous. Une expérience professionnelle dans ce domaine est un plus !Vous avez de l'énergie à revendre, rigoureux et responsable dans votre travail, vous savez être observateur et faire preuve d'habilité et de dextérité. Ce poste est fait pour vous !Nous vous proposonsInformations pratiques :" Poste à pouvoir en 2/8, en équipe de nuit " Mission longue Si vous êtes disponible et intéressé ?N'hésitez plus et foncez ! --------------------------------------------------Profil recherché-

5 Opérateurs de production (H/F)
5 Opérateurs de production (H/F)
1540 €
Sochaux 30+ il y a jours

Alliance Emploi recrute 5 opérateurs de production (H-F) pour le site PSA de Sochaux.Les débutants sont acceptés, c'est votre motivation qui fera la différence.Votre mission : Directement rattaché au Responsable de groupe, vous aurez à votre charge la gestion d'un ou plusieurs îlots de production.En respectant les gammes de montage, vous devrez alimenter le poste de travail en matières premières et en vérifier la conformité.Vous aimez l'industrie automobile ? Vous acceptez de travailler en horaires de doublage, ou de nuit et vous savez tenir le rythme nécessaire sur une chaîne de production ? Rejoignez - nous ! En détails : - Si vous n'avez pas le permis et/ou un véhicule : un réseau de bus est à disposition.- Possibilité de formation si celle-ci est nécessaire- Salaire : 1540 euros brut mensuel et primes selon horaires- Intégration rapide- CDD de 6 moisL'objectif d'Alliance emploi est de créer des postes pérennes donc n'hésitez pas à cliquer et postuler !

ALTERNANT - Gestion de production (H/F)
ALTERNANT - Gestion de production (H/F)
Boulogne-sur-Mer 30+ il y a jours

RésuméALTERNANT - Gestion de production H/F, 62200 Boulogne Sur Mer, Apprentissage/Alternance, 36 jours, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireAvantages : Mutuelle - Prévoyance - Intéressement L'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 9 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs et le 4ème acteur Agroalimentaire en France, Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de nos 60 unités de production et 10 Filières Opérationnelles dans la France entière. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de " Producteurs et Commerçants "! Alors, prêt à vous lancer au service du " Mieux Produire pour Mieux Manger "? Au sein de la filière Mer et créé en 1988, Capitaine Houat a pour principale activité le filetage de poisson, crevettes, pavé de saumon et la pêche côtière. La société possède deux sites à Lanester (56) et à Boulogne-sur-Mer (52). Capitaine Houat, c'est aussi 4 bases logistiques (BORDEAUX, LORIENT, FRONTIGNAN, BOULOGNE SUR MER ).Description du posteDans le cadre de développement de notre production, nous recherchons une personne en alternance pour un cursus de 3ans.1- Première année : découverte de l'entreprisea. Découverte poste opérateurs de production /poste opérateur qualité/poste de maintenanceb. Sujet pratique : i. Révision des fiches sécurités aux poste de travail ii. Rationalisation des postes de fixes dans les ateliers iii. Remise à plat des standards de production : chrono sur les lignes et préconisations iv. Accompagnement au démarrage de la mise en place de l'ERP 2- Deuxième année : sujets améliorations et managementa. Découverte du métier de Conducteur de ligne.b. Acteur majeur du projet ERP 3- Troisième année : sujet global usine managementa. Découverte poste de Chef d'équipe d'un atelierb. Mise en place de l'ERP siteProfil recherchéTitulaire d'un baccalauréat vous souhaitez intégrer une formation Ingénieur de production sur un cycle de 3 ans.Compétences- Esprit d'analyse - Connaissances informatique- Esprit d'équipe

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Pontarlier 2 du jour arrière

RésuméResponsable maintenance (H/F), 25300 Pontarlier, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANONDescription du posteNotre client est une industrie historique du secteur du Haut Doubs, spécialisée dans la fabrication de chaînes mécaniques.Il recherche un Responsable Maintenance H/F. Vous aurez pour missions : - Organiser, effectuer et suivre l'ensemble des travaux de maintenance du site (réalisés en interne ou par des prestataires externes) dans le respect du budget défini, en coordination avec le Directeur du site. - Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur.- Contribuer aux projets du site (aménagements des ateliers, travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, normalisation) en collaboration avec le bureau d'étude et suivez la réalisation des travaux- Elaborer et suivre le planning de maintenance préventive et curative des équipements, matériels et bâtiments.- Gérer les priorités et différentes contraintes liées à la production avec possibilité d'utiliser un système de GMAO.- Vérifier de l'application des règles de sécurité. - Gérer des pannes afin de résoudre les problèmes rapidement.- Gérer les relations avec les entreprises extérieures et les fournisseurs (pièces et outils).- Proposer activement des axes d'amélioration des machines (coûts, taux d'utilisation).- Gestion du budget maintenance.- Sensibiliser et former à la maintenance de premier niveau.- Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique  Acteur de terrain et de coordination, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses.Au service de la production, vous devez être quelqu'un de terrain, vous managez votre équipe de 3 techniciens pour garantir le meilleur taux d'indisponibilité des outils et machines, vous effectuerez aussi les interventions sur machines, vous assurerez, en plus, la partie administrative du poste.D'une nature rigoureuse et méthodique, vous êtes sensible à la sécurité et visez à assurer une bonne maintenance. Vous travaillerez aussi en collaboration avec le service HSE sur le processus qualité, sécurité, environnement et conditions de travail.Votre profil :- Être à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques- Être à l'écoute.- Capacité à réagir rapidement en fonction des priorités.- Être Autonome- Lire et interpréter des procédures et des spécifications techniquesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 32 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable Activité Jour H/F
Responsable Activité Jour H/F
Ludres 8 journées arrière

RésuméResponsable Activité Jour H/F, 54710 Ludres, CDI, Temps plein.Secteur : Transport de marchandisesFonction : Planification/OrdonnancementEntreprise : STGL'entrepriseDemain est à construire ensemble. Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets. Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (34 sites - 3000 personnes). Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien. Demain nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe autour d'un projet  ambitieux.Description du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable Activité Jour H/F pour notre filiale STG Nancy située à Ludres (dpt 54 - 130 personnes).Rattaché au Responsable d'exploitation, vous l'assistez dans la bonne gestion de l'exploitation du site afin d'assurer le niveau qualitatif attendu par nos clients, en optimisant les moyens de production et en respectant la réglementation en vigueur.  Vous managez un périmètre de 80 personnes. Vos missions principales : Organiser l'activité Zone Courte = Distribution et ramasse (Adéquation moyens / Volumes, planning conducteur zone courte gestion des heures.. ) Garantir une rentabilité optimale de son activité Garantir la qualité de service et la satisfaction client. Diminuer les litiges Contribuer au suivi du parc PL. Être garant du respect de la règlementation et de la sécurité des personnes et des biens Animer et motiver les équipes (quai et route)Profil recherchéIssu d'une formation Bac à Bac 2 / Bac 3 en Transport, vous avez déjà occupé un poste de manager au sein d'une exploitation en entreprise de transport, idéalement dans le secteur frigorifique. Manager expérimenté, vous êtes dynamique, moteur et en capacité de prendre des décisions rapides tout en gardant une certaine hauteur de vue. Vous avez une parfaite connaissance de la région. Vous possédez une forte orientation client, vous savez faire preuve de rigueur. Vous maîtrisez la réglementation transport et les outils informatiques standards métier.  Votre réactivité et votre autonomie tout en respectant le travail d'équipe seront les principaux atouts pour réussir dans ce poste. Statut Agent de Maîtrise ou Cadre Rémunération : Salaire fixe 13ème mois Vous avez le gout du challenge et vous êtes un manager confirmé, rejoignez-nous !

Responsable Materiel (H/F), Vitry Le Francois
Responsable Materiel (H/F), Vitry Le Francois
Vitry-le-François 22 du jour arrière

RésuméResponsable Materiel (H/F), Vitry Le Francois, 51300 Vitry Le François, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Vitry Le François recrute pour l'un de ses clients un Responsable matériel (h/f) pour un poste en CDI.Situé sur Vitry le François, notre client est spécialisé dans les travaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et d'aménagement urbain.Sous la responsabilité du chef d'agence et de l'ingénieur régional matériel, vous serez en charge de gérer le parc matériel de l'agence de Vitry.Vous devrez être en mesure d'entretenir, réparer et dépanner le matériel afin de répondre aux besoins des utilisateurs.Vous organiserez l'atelier.Votre profilVous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac 2, de type BTS en maintenance industrielle ou électromécanique, ou DUT Mécanique.Une première expérience en maintenance de matériels de travaux publics serait un atout pour ce poste.Nous vous proposonsLe salaire est à négocier selon vos compétences.Si ce poste vous intéresse, postulez sur www.adecco.fr --------------------------------------------------Profil recherché-

Technicien de maintenance (H/F)
Technicien de maintenance (H/F)
Abbeville 30+ il y a jours

RésuméTechnicien de maintenance (H/F), 80100 Abbeville, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'AMIENSDescription du posteLe cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel agroalimentaire avec une envergure à l'international, un Electromécanicien H/F  Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous devez : - Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production - Analyser l'origine des pannes, assurer le dépannage des machines et la vérification de leur mise en route - Réparer ou modifier des pièces mécaniques et y proposer des améliorations - Signaler toute dérive de fonctionnement de machine ou de sécurité et y apporter des corrections - Assister les équipes de production en cas d'aléas répétitifs et/ou spécifiques (changement format, réglages) Diplôme BEP, CAP, BTS type électromécanicien ou maintenance industrielle.Vous êtes polyvalent, réactif et autonome.Vous aimez travailler en équipe.Expérience minimum demandée dans une mission similaire : 3 ans Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Responsable Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Quimper 30+ il y a jours

RésuméResponsable Hygiène Sécurité Environnement (H/F), 29000 Quimper, CDI, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireFonction : Environnement - Développement DurableEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENTDescription du posteRESPONSABLE HSE H/FINDUSTRIE AGRO ALIMENTAIREPoste en CDIQUIMPERLe Cabinet Conseil Recrutement de Lorient recherche pour son client, un industriel reconnu en Bretagne, un responsable HSE (H/F) en CDI.   Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez développer vos compétences ? Vous aimez travailler sur des équipements de technologie de pointe ?   Cette offre est pour vous !       Rattaché(e) à la direction au sein d'un grand groupe, vous avez pour mission de développer le management de la sécurité.Votre rôle principal est d'animer la sécurité et de limiter le taux de fréquence. Manager de proximité vous animez une équipe de deux personnes. Vos missions :?- Assurer l'implémentation, le pilotage et l'amélioration continue du programme de sécurité et sûreté, la prévention et l'élimination des risques professionnels.- Partager, appliquer et faire appliquer le programme sécurité à l'ensemble des employés- S'assurer que toutes les installations sont en phase et en adéquation avec les standards, normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité.- Délivrer une expertise santé et sécurité en permanence mise à jour- Mettre en place et piloter un programme de protection des installations- S'assurer du bon respect des réglementations en termes d'environnement ; Est le point de contact principal des autorités en la matière- Gérer l'intégralité de la sécurité et des contrôles d'accès (gestion des prestataires, suivi commercial et technique, application des règles de base)  Vous disposez d'un Bac 4/ 5 en (Q)HSE ou équivalent avec une expérience de trois années à un poste similaire. Vous êtes organisé(e ), curieux (se), persévérant ( e ),  avec une vision stratégique. Vous disposez de capacité de conviction avec des capacités en management transverse.Poste destiné à un profil junior doté d'une formation solide et souhaitant s'investir dans une aventure d'équipe au sein d'une entreprise dynamique.Rémunération attractive prime sur objectifsHomme/Femme de terrain vous disposez d'un bon relationnel, de pragmatisme et de pédagogie. Reconnu(e) pour votre rigueur, vous avez la volonté de développer vos compétences techniques au sein d'une entreprise qui investit régulièrement dans ses équipements de production. Prêt à relever un nouveau défi ? N'attendez plus pour postuler ! CONSULTANTE EN RECRUTEMENT Anaëlle GOAS anaelle.goas@   manpower.fr Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de Site (H/F)
Responsable de Site (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable de Site F/H, 31140 Saint Alban, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : Orano DSL'entrepriseOrano : donnons toute sa valeur au nucléaire !Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical. Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde. Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs. La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.Description du posteAu sein de la Direction des Opération du Parc Nucléaire pour nos activités réalisées sur le CNPE de Saint Alban,sous la responsabilité du Directeur de la Région CIVAR , vous mettrez en oeuvre vos compétences et vos connaissances pour:Définir et planifier les moyens humains et techniques à mettre en oeuvre pour respecter les exigences définies par le clientGarantir le bon déroulement de la démarche de gestion de carrière de ses collaborateursAssurer le suivi des performances économiques et en vérifier la conformité par rapport aux objectifs fixésPiloter et suivre les plans d'actions issus des revues opérationnelles clients ou internesAssurer le maintien des conditions de sécurité des matériels et des installations et sensibiliser les collaborateurs au respect des règles de sécuritéProposer d'éventuelles évolutions des cahiers des charges ou des spécifications techniques et les valider avec les responsables de l'activitéVeiller au bon suivi des indicateurs attendus par le clientAnimer et/ou participer aux différents rituels internes ou clients (Directoire, CODIR région, réunions mensuelles…)Participer aux réunions contractuelles (levée de préalables, réunion d'enclenchement…)Participer à l'établissement du budget annuelAssurer le relationnel avec les entreprises de travail temporaire (renfort arrêt de tranche, plan de charge…)Elaborer et suivre les co-traitants et sous-traitants en mettant en place des programmes de surveillance adaptés à chaque activitéProfil recherchéDe formation BAC 5 ingénieur généraliste ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire dans le milieu nucléaireEn tant que Responsable de Site, vous serez en charge de la gestion et de la coordination des différentes activités du site PGAC (entre 50 et 150 personnes selon le plan de charge).

Conducteur de ligne (H/F)
Conducteur de ligne (H/F)
Avignon 8 journées arrière

RésuméConducteur de ligne (H/F), 84000 Avignon, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireFonction : Agro-AlimentaireEntreprise : MANPOWER AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIREDescription du posteManpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Conducteur de ligne (H/F) Le conducteur de ligne de production est responsable d'une ligne de fabrication ou de conditionnement alimentaire.-Suivant un planning de fabrication établi par le Responsable de production ou le Chef d'atelier, il coordonne et régule une ou plusieurs lignes de production tout ou partie automatisées à travers :-L'approvisionnement en matières premières et en emballages :effectuer les réglages, contrôler l'approvisionnement en matières premières et surveille le déroulement des opérations, La programmation et le bon fonctionnement des équipements :sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité.), il rentre toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit.) dans le programme informatique,-Le bon déroulement des étapes de fabrication (par exemple :la cuisson, la mise en barquettes,?),-Le respect des normes de productivité et de qualité,-L'application des règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement (QHSE) :en début de chaîne, il vérifie l'aspect des ingrédients de base.-En bout de chaîne, il contrôle la qualité du produit fini qui doit être irréprochable en réalisant des tests d'hygiène.-Chaque étape est exécutée sans erreur et dans les temps :cuisson, congélation, vérification de température.-Les contrôles et diagnostics de pannes :il a aussi pour mission d'entretenir et réviser les machines, les réparer en cas de panne simple ou de faire appel à des spécialistes si les problèmes sont de plus grande ampleur, Nous recherchons une personne ayant au minimum 2 ans d'expérience sur ce poste.Vous devez être rigoureux, minutieux et appliqué. Mission longue a pourvoirDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : 10,4 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Conducteur de Chaîne (H/F)
Conducteur de Chaîne (H/F)
Agen 30+ il y a jours

RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute un Conducteur de Chaîne h/f pour son site industriel d'Estillac à proximité d'Agen.Votre mission :conduite des activités de fabrication de semences en usine (réception, séchage, triage, conditionnement) sous la responsabilité du Responsable du Site- pilotage des machines dans le respect des normes de qualité, de sécurité, des délais impartis et des modes opératoires- saisie informatique de données de fabrication- travaux de manutention et d’entretien- conduite de chariots élévateurs et de camions- coordination et encadrement de personnel- appui aux équipes industriellesVotre profil :- formation technique de type Bac Pro à Bac 2 (Mécanique et Automatismes Industriels, Pilotage de Systèmes de Production Automatisés) et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de semences ou en milieu industriel- permis C et FIMO souhaités- aptitude à la conduite de chariots élévateurs- rigueur polyvalence esprit d'équipe aptitudes organisationnelles et relationnellesConditions :Lieu : Agen, Lot-et-Garonne, AquitaineType de contrat : CDITemps de travail : temps complet

Conducteur ligne de fabrication , Bordeaux (H/F)
Conducteur ligne de fabrication , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméConducteur ligne de fabrication (h/f), Bordeaux, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionLe cabinet de recrutement Adecco CDD/CDI, recherche pour son client, concepteur et fabriquant de fermetures intérieur, un conducteur de ligne h/f.Sous la supervision du responsable de production, vous mettez en application le plan de travail quotidien transmis par l'encadrement de production en assurant le suivi du planning de production.Missions principales *: * Assurer les réglages et changements d'outils lors des changements de séries, * Garantir le niveau de qualité des produits réalisés dans le respect des consignes, * Informer le responsable de la ligne ou du secteur de tout dysfonctionnement, * Participer à l'entretien périodique des équipements et des locaux de production, * Assurer lentretien de sa ligne et de son secteur à chaque fin de poste, * Participe aux axes d'amélioration.Selon les besoins de l'organisation de la production, peut tenir un seul poste de travail ou être amené, selon son niveau de qualification, à changer de poste avec une adaptation rapide.Compétences requises :Vous justifiez d'une expérience réussie dans le milieu industriel sur des lignes automatisée, idéalement acquise dans le milieu de la Menuiserie. Vous appliquez les règles de Sécurité et d'Hygiène en vigueur dans l'entreprise, des outils et techniques de fabrication. Aptitude à lire un plan.Rigueur, organisation, discipline, autonomie seront les qualités nécessaires pour réussir à ce poste. CACES 1 et la connaissance en programmation ISO serait un plus.contrat 35H.Profil recherché-

Techniciens de maintenance (H/F)
Techniciens de maintenance (H/F)
Étoile-sur-Rhône 30+ il y a jours

Nous recherchons, pour notre usine de Pâtisserie PASQUIER Etoile (Valence 26) spécialisée dans la production de pâtisserie industrielle, des : TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable de la ligne de production, vous effectuez la maintenance de la ligne de production (entretien, amélioration, dépannage…). Vous travaillez au quotidien avec le coordinateur maintenance de la ligne, les autres techniciens de maintenance, et les opérateurs de la ligne. Dans ce cadre vous serez en charge des missions suivantes : - Effectuer les Dépannages et analyser les causes, - Préparer, organiser et réaliser la maintenance préventive suivant le plan de maintenance de la GMAO (approvisionnement et commandes de pièces détachées), - Participer à des études d’améliorations techniques, - Former les opérateurs au pilotage et au réglage des machines, - Analyser les indicateurs et être force de proposition en cas d’écarts. Vous bénéficierez dès votre arrivée d’un parcours d’intégration et de formation adapté. VOTRE PROFIL : Vous êtes issu d’une filière technique ou avec une expérience dans le secteur de la maintenance et vous : - Avez des compétences techniques en mécanique, électricité et pneumatique, - Possédez des connaissances en GMAO, - Etes pédagogue, - Avez de bonnes capacités relationnelles. La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel. Postes à pourvoir en CDI Rémunération selon expérience Temps de travail : 3*8 – RTT Mutuelle et prévoyance Participation et Intéressement Ancienneté évolutive Vous aimez la convivialité, la simplicité et l'innovation ? N'hésitez plus et rejoignez une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration proposant des possibilités d'évolution variées !

Conducteur De Ligne En Industrie Alimentaire , Salernes (H/F)
Conducteur De Ligne En Industrie Alimentaire , Salernes (H/F)
Salernes 30+ il y a jours

RésuméConducteur De Ligne En Industrie Alimentaire (H/F), Salernes, 83690 Salernes, CDI, Temps plein.Secteur : Médecine / Santé / SocialFonction : Médecine / SantéEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Draguignan recrute en cdi pour un de ses clients, une entreprise d'agro alinentaire spécialisé dans l'olive et basé sur Salernes : un (e) conducteur de ligne ( H/F ).Sous la reponsabilité du responsable de production, vous gérez une équipe de 2 à 5 personnes selon la saison.Vous êtes garant de la maintenance de 2 lignes de production, réglage et conduite de ligne automatisée en respectant les rêgles d'hygiènes et de sécurité et en recherche perpétuelle de performance et de productivité de la ligne.Votre profilVous justifiez d'une première expérience réussi sur un poste similaire d'au moins 5 ans.De formation Bac Pro mécanique en maintenance industrielle vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre leadership et votre esprit d'équipe.Nous vous proposonsLe poste est à pourvoir au plus tôt, en contrat durée indéterminée, sur une base de 35 h par semaine.Le salaire sera à négocier en fonction de votre expérience.Alors vous etes intéressé par cette offre ?Si vous correspondez au profil, postuler directement en ligne. --------------------------------------------------Profil recherché-

Operateur de decoupe laser et plasma (H/F)
Operateur de decoupe laser et plasma (H/F)
1 €
Valognes 30+ il y a jours

Recherchons sur le secteur de VALOGNES (50700) un OPERATEUR DECOUPE LASER ET PLASMA (H/F) pour un poste en CDI.Nous sommes une entreprise d’une vingtaine de salariés implantée depuis plus de 30 ans dans le secteur de la métallurgie.Après une formation en interne, vous travaillerez en autonomie sur la production des pièces sur les machines laser.Sous la responsabilité du Responsable de production vous aurez pour principales missions : - Approvisionner la matière première sur la machine - Lancer le programme de découpe - Régler les paramètres machine - Réaliser un contrôle dimensionnel et qualitatif des pièces –Dégrafer les pièces - Orienter les pièces en respectant la gamme de fabrication - Assurer une maintenance de premier niveau Une formation en interne est prévue au démarrage pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste. Compétences requises :Bonne maîtrise en lecture de plans - Organisé, rigoureux, méthodique - Autonome, vous savez réagir devant un dysfonctionnement - Des connaissances du travail des métaux sur machines à commandes numériques seraient appréciés.Avoir déjà une expérience à votre actif serait un plusDébutant acceptesSalaire : selon profilHoraire 40 h/semaineEnvoyer votre candidature à ftheault@afco-aciers.frSociété AFCO12 route de la bergerieZA Armanville50700 VALOGNES

Technicien de Maintenance de week-end H/F
Technicien de Maintenance de week-end H/F
21 journées arrière

RésuméTechnicien de Maintenance de week-end H/F, 14500 Vire, CDI, Temps partiel.Secteur : AgroalimentaireFonction : Installation/Maintenance - Equipement industrielEntreprise : La NormandiseL'entrepriseLes chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l'homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd'hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour La Normandise, leur offrir une alimentation saine et équilibrée contribuant à leur santé et leur bien-être est plus qu'un devoir, c'est une véritable passion !Venez rejoindre : - Une entreprise familiale à Vire Normandie (Calvados - 14),- Leader sur le marché du Petfood,- Labellisée « Industrie du Futur » et bénéficiant d'équipements à la pointe de la technologie,- Engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises),- Attachée au développement des compétences de ses collaborateurs,- A l'écoute de ses collaborateurs, - Proposant des perspectives d'évolution en interne et une politique salariale attractive.Quelques chiffres : - 650 salariés- 110 Millions d'euros de CA- 65% de CA à l'exportDescription du posteIntégré(e) au sein d'une entreprise bénéficiant d'installations à la pointe de la technologie et hautement automatisées, vous rejoignez l'équipe de week-end du service Maintenance. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous : - Etes responsable d'un secteur de l'usine et travaillez en collaboration avec les équipes de production.- Effectuez la maintenance curative, préventive et améliorative des lignes de production.  - Etes responsable de l'amélioration continue des lignes de production dont vous avez la charge dans un processus lean manufacturing. - Proposez des améliorations techniques et modifications des lignes de production et des équipements, et les définissez avec le bureau d'études interne, puis assurez le suivi et la mise en place du projet. - Faites intervenir et suivez les sous-traitants, dont l'expertise est nécessaire pour la performance de votre secteur.  - Exploitez la GMAO, tenez à jour la documentation technique et réalisez des modes opératoires techniques.  Profil recherchéHomme ou femme de terrain, titulaire d'un BTS à dominante technique (type BTS Maintenance des Systèmes) ou d'un BAC PRO, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans. Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'une entreprise en plein essor dans laquelle votre curiosité, votre prise d'initiative et votre capacité à travailler en équipe seront de réels atouts. Vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise familiale en plein essor dans laquelle votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien vos missions.CompétencesMécanique, Hydraulique, Electricité, Automatisme

Planificateur de tournées (H/F)
Planificateur de tournées (H/F)
30+ il y a jours

LEUL MENUISERIES RECRUTE ! Afin de renforcer son équipe, la société LEUL Menuiseries recrute un Planificateur de tournées (H/F). Rattaché(e) au service Transport et animé par le Responsable Exploitation et Transport, vous êtes chargé(e) d’organiser les circuits de livraison des chauffeurs, dans le respect des délais et de la réglementation en vigueur. Assurer le suivi des dossiers de l’exploitation transport (maintenance véhicules / chauffeurs / litiges clients).Vos principales missions sont les suivantes : I) Planification des tournées des chauffeurs- A partir du logiciel, organiser chaque semaine une partie des circuits de livraisons en optimisant les volumes de marchandises en fonction des secteurs géographiques pour validation auprès du responsable du service.- Adapter les ressources nécessaires (mise en place de location avec chauffeur, affrètement,…) en collaboration avec le responsable du service.- Informer les clients concernés de la date de livraison et vérifier leurs coordonnées.- Préparer les feuilles de route et les documents d’accompagnement des marchandises.- Après chargement des camions par l’équipe du quai, établir les ordres de missions et les communiquer aux chauffeurs.- Réactualiser les ordres de mission en permanence en fonction des informations recueillies auprès de la production, du service commercial, des chauffeurs ou des clients.- Préparer les enlèvements clients sur site et planifier les livraisons locales.- Organiser les tournées quotidiennes de messagerieII) Spécialité 1 : Suivi litiges clients- Assurer la relation avec les commerciaux et/ou les clients en cas de litige.- Déclencher les dossiers de SAV en fonction des retours clients- Suivre les litiges et apporter une solution au client.III) Spécialité 2 : Suivi flotte et chauffeurs- Suivre et contrôler les heures des chauffeurs, les temps de conduite, les temps de repos dans le respect de la réglementation en vigueur. Renseigner le logiciel si besoin (modifications). - Répondre aux sollicitations des chauffeurs, les orienter vers le Responsable du service le cas échéant.- Suivre le planning de maintenance préventive de la flotte (mines,…), assurer la maintenance curative des camions, en fonction des nécessités.

Conducteur de lignes agroalimentaire (H/F)
Conducteur de lignes agroalimentaire (H/F)
1800 €
30+ il y a jours

Alliance Emploi, recrute un Conducteur de lignes agroalimentaire (H/F) en CDD de 6 mois sur le secteur de Béthune.Quelles seront vos missions ? -Vous êtes responsable de l'ensemble de la ligne et réalisez les changements de format sur la tête de ligne,  le contrôle qualité, la maintenance de 1er niveau-vous encadrez un opérateur en tête de ligne et un opérateur en fin de ligne-vous êtes le garant de la production de votre ligne en terme de quantité/délaiPour d'infos  Salaire indicatif : 1800 euros brut mensuel Horaires spécifiques  : Travail posté en 3*8 ou 4*8, nuit et week-end, avec possibilité d'évolution et de montée en compétences.Lieu : BeuvryPourquoi ce job est fait pour vous ? Vous disposez d'une première expérience réussie en conduite de lignes, idéalement en agroalimentaire Au-delà de la mission, nous vous offrons :Intéressement, Mutuelle et Prévoyance, Comité d'entreprise, Formations qualifiantes et surtout une équipe de choc ! Maintenant c'est à vous de booster votre carrière en transmettant votre candidature à la Team Alliance Emploi !

Agent de production (H/F)
Agent de production (H/F)
10 €
Valenciennes 30+ il y a jours

Résuméagent de production (H/F), 59300 VALENCIENNES, Intérim, 18 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementSalaire : 10,30 à 10,50 € par heureAvantages : primesEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Pour le compte d'un de nos clients,vous effectuez la production et le montage de pièces plastiques.ce poste vous correspond ? merci de nous faire parvenir votre candidature sur : valenciennes@triangle.frProfil recherchéMANOEUVRE INDUSTRIE

Agent de production (H/F)
Agent de production (H/F)
10 €
Maubeuge 30+ il y a jours

Résuméagent de production (H/F), 59600 MAUBEUGE, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementSalaire : 10,15 à 10,50 € par heureEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Pour le compte d'un de nos clients, vous travaillerez sur chaine de production dans le domaine agroalimentaire au niveau de l'emballage voire du contrôle qualité . ce poste vous correspond ? merci de nous faire parvenir votre candidature sur : valenciennes@triangle.frProfil recherchéAGENT DE FABRICATION

Technicien de production (H/F)
Technicien de production (H/F)
Cavaillon 30+ il y a jours

Que vous soyez débutant(e) ou déjà doté(e) d'une belle expérience professionnelle, Chausson Matériaux vous propose bien plus qu'un poste.Nous sommes capables de vous accompagner avec une formation métier et vous proposer des évolutions de carrière !Par ailleurs, nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous recherchons pour notre usine de béton à Cavaillon (84) un technicien de production - H/F en CDI.Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton.Vos missions principales sur ce poste sont la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production.Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité).Vous effectuez les maintenances préventives et curatives des différents organes de l'outil de production dont vous assurez le nettoyage quotidien (presse, malaxeur ...)De formation Bac à Bac 2, en maintenance des équipements industriels et/ou électromécanique, vous avez une expérience en milieu industriel. Vous avez un profil électromécanicien. Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ...).Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome.A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ensemble pour aller plus loinPremière entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France avec 900 Millions d'Euros de CA, Chausson Matériaux offre de vraies opportunités d'évolution au sein des 350 agences et 34 sites industriels déployés sur toute la France.Tournée vers l'avenir, nous investissons en permanence sur la performance des outils pour assurer un service de qualité à nos clients.Entreprise familiale créée en 1921, nous partageons avec nos 3800 collaborateurs des valeurs fortes d'engagement, de respect et confiance.Rejoignez-nous pour participer à notre développement !Avantages sociaux: mutuelle, prévoyance, participation, tickets restaurantsConsultez notre site RH: https://rh.chausson-materiaux.fr/

Agent de production (H/F)
Agent de production (H/F)
30+ il y a jours

SAS SIRUGUE (Côte d'Or) , fabricant régional en nutrition animale avec 100 000 tonnes fabriquées et commercialisées par an, poursuit son développement régional renforce son équipe et recrute :AGENT DE PRODUCTION H/FVOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable de poste, vous intervenez en tant qu’opérateur dans une unité de fabrication d’aliments du bétail.Vous êtes intégré dans une équipe et vous exécutez des opérations de fabrication – chargement – déchargement des camions dans le respect des critères d'hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité.Dans ce cadre :• Vous appliquez les consignes de votre supérieur• • Vous êtes garant de la propreté et du rangement de votre poste de travail VOTRE PROFIL :Une expérience industrielle réussie est un plus.Réactivité, sens du travail en équipe et ponctualité sont les atouts nécessaires pour réussir à ce poste.Les profils issus des secteurs agri, agro et industriels (meunerie, aliment du bétail, TP, carrières, centrales à béton, machinisme agricole…) sont les bienvenus.Horaires en 2 x 8 H - ponctuellement prévoir des semaines de nuits de 20 H à 04 H.Niveau BEP.CACES 3-5 et Permis EC serait un plusCDD de 9 mois (possibilité d'évolution du contrat en CDI).

Agent de production (H/F)
Agent de production (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAgent de production h/f, 01150 ST VULBAS, Intérim, 12 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l’intérim en France, regroupe aujourd’hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. TRIANGLE INTERIM se développe aussi à l’international et est présent en Espagne, à Monaco ainsi qu'en Belgique.Rejoindre TRIANGLE solutions RH, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation...Pour notre client situé sur SAINT-VULBAS, spécialiste des bacs en plastique, nous recherchons des opérateurs de production polyvalent H/F.Vous serez en charge de la fabrication de bacs en plastique.Vous devez être polyvalent.Horaires: 3X8 6H00-14H00/22h00-6h00/14H00-22H00.Salaire: 10.15€ brut de l'heure indemnités Repas JOUR / NUIT/ Majoration heure de nuit.Pour plus d'infosTriangle intérim 276 grande rue 01120 Montluel0472010550CE Triangle ,tickets cinéma; chèque cadeaux; chèque vacances...Triangle pense à vous.CET à 5%Profil recherchéAGENT DE PRODUCTION

Agent de Production (H/F)
Agent de Production (H/F)
Chambery 30+ il y a jours

RésuméAgent de Production H/F, 73000 CHAMBERY, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Production agro-alimentaireEntreprise : AZURDescription du posteAZUR recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire 73000 CHAMBERY, UN AGENT DE PRODUCTION AGRO-ALIMENTAIRE H/F pour des démarrages de missions rapides. Travail à temps complet du lundi au vendredi. Certains postes impliquent des plannings en 2*8.Votre mission sera de travailler au sein d'une chaîne de foie gras, de respecter le règlement intérieur, les règles d'hygiène, de sécurité et de veiller à la bonne exécution des tâches demandées....Profil recherchéDébutant accepté.Postes impliquant des ports de charges lourdes.Travail physique. à prévoir.Vous êtes organisé, rigoureux, vous savez faire preuve de prise d'initiative et d'autonomie, alors venez vite nous rencontrer !!

Opérateur de production (H/F)
Opérateur de production (H/F)
30+ il y a jours

RésuméOpérateur de production H/F, 13790 Rousset, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Production

Opérateur de production (H/F)
Opérateur de production (H/F)
1 €
30+ il y a jours

Personne ayant idéalement travaillé en production et réalisé des contrôles en plasturgie ou pharmacie/agro-alimentaire.Aptitude au port de charge jusqu’à 25kgLe permis CACES 3 est fortement recommandéQualités recherchées : Grand sens de l’organisationAyant eu une expérience en production  PrimordialVolontaireAutonomeTravailleurEsprit d’équipe développéSachant mener plusieurs travaux simultanémentHoraires de travail : journée (le rythme de travail pourrait évoluer vers un travail en équipe (2x8 ou 3x8)Type et Durée du contrat : CDD 3 mois renouvelables avec perspective de CDI suivant conjonctureTaux horaire : Selon profilMission : Assurer diverses tâches dans l’atelier de production au sein d’une équipe afin de rendre des résultats conformes en qualité et tenir les délais fixés.

Agent de Production (H/F)
Agent de Production (H/F)
18600 €
Aurillac 30+ il y a jours

Lallemand est un leader mondial dans le développement, la production et la mise en marché de levures, bactéries et ingrédients dérivés, utilisés dans les domaines de la boulangerie, de l’œnologie, de la nutrition humaine et animale, de la pharmacie et de la production fromagère. Le groupe, présent sur 5 continents et dans 45 pays, compte plus de 4 500 salariés.Le site industriel d’Aurillac possède une expertise dans de nombreux domaines de pointe comme les compléments alimentaires, la production d’actifs pharmaceutiques, les applications laitières et œnologiques. Fort de son savoir-faire, le site d’Aurillac et ses 110 collaborateurs œuvrent chaque jour pour produire des micro-organismes adaptés aux différentes applications.Ce site connait depuis plusieurs années une politique d’investissement dynamique avec une augmentation des capacités de production. Au sein de l’un de nos ateliers de production, vous assurez, dans le respect des règles d’hygiène, tout ou partie des activités suivantes :- Réaliser les opérations unitaires de production en respectant les procédures et modes opératoires,- Piloter et paramétrer les automates de production,- Réaliser les contrôles nécessaires et exigés avant le démarrage et en cours de production,- Renseigner les dossiers de production,- Prélever et mettre à disposition les échantillons qualité,- Appliquer des actions correctives ou préventives faisant suite à des non conformités,- Informer le coordinateur de service de l’évolution de la production et lui signaler tout dysfonctionnement,- Passer les consignes entre équipes,- Etre force de proposition quant à l’amélioration des méthodes et processus,- Réaliser la maintenance de premier niveau sur les équipements,- Appliquer les procédures de nettoyage spécifiques à chaque équipement et local.Rythme de travail : 37h par semaine en 3x8 avec 1 jour de RTT/moisVotre profil :Vous bénéficiez d’une première expérience en industrie, idéalement en agroalimentaire ou pharmaceutique.Vous êtes rigoureux, avez un bon sens relationnel et aimez le travail en équipe.Vous souhaitez intégrer une société de dimension internationale où règnent l’autonomie, la coopération et l’innovation, alors rejoignez-nous !

Agent de production (H/F)
Agent de production (H/F)
10 €
30+ il y a jours

RésuméAGENT DE PRODUCTION H/F, 27130 VERNEUIL SUR AVRE, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementSalaire : 10,15 € par heureEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Rejoindre Triangle, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation…Nous recrutons pour un de nos clients des opérateurs de production et finition H/FVotre mission:- Réaliser des opérations de fabrication, d'assemblage et de finition- Respecter les procédures de fabrication- Conditionner- Respecter les consignes de sécurité- Approvisionner / préparer et nettoyer votre poste de travail-Respect des consignes de sécurité et des procédures de production indispensableenvoyer vos cv à : evreux@triangle.fr Profil recherchéAGENT DE PRODUCTION

Operateurs de production (H/F)
Operateurs de production (H/F)
Dreux 30+ il y a jours

RésuméOPERATEURS DE PRODUCTION H/F, 28100 DREUX, Intérim, 3 semaines, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM Solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Rejoindre Triangle, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation…Nous recrutons pour un de nos clients des :Opérateurs et Opératrices de Production Secteur Dreux (28) Votre mission:- Démontage et remontage de produits- Petites soudures- Effectuer des tests visuels-Effectuer des contrôles-Mise sur palette-Utilisation de l’informatique- Approvisionner / préparer et nettoyer votre poste de travailVotre profil :- Vous aimez le travail en équipe - Vous êtes dynamique - Vous êtes disponible en matinée et l’après-midiEnvoyez votre CV à evreux@triangle.frProfil recherchéOPERATEUR DE PRODUCTION / PRODUCTION OPERATOR

Operateur de production (H/F)
Operateur de production (H/F)
30+ il y a jours

RésuméOPERATEUR DE PRODUCTION H/F, 27300 BERNAY, Intérim, 1 mois, Temps plein.Entreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM Solution RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Rejoindre Triangle, c’est bénéficier, sous conditions d’ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation…Nous recrutons pour un de nos clients des : Opérateur(rice) de productionLe respect du cahier des charges des produits ;Accrochage de pièce métallique avant passage en cabine de peintureL’application de consignes précises ;La réalisation du contrôle qualité ;Le remplissage des fiches de contrôle ;La transmission des informations aux équipes de relève.  Envoyez votre candidature à evreux@triangle.frProfil recherchéOPERATEUR DE PRODUCTION / PRODUCTION OPERATOR

Opérateur de production (H/F)
Opérateur de production (H/F)
Reims 30+ il y a jours

RésuméOpérateur de production (H/F), 51100 Reims, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Bois / Papier / ImprimerieFonction : Papier - CartonEntreprise : MANPOWER REIMS INDUSTRIEDescription du posteManpower REIMS INDUSTRIE recherche pour son client un opérateur de production (H/F). Vous êtes doué d'une bonne habilité manuelle et faîtes preuve d'une bonne endurance physique face à un rythme d'activité soutenu.Ce poste est fait pour vous!Vous travaillez en binôme avec un conducteur de ligne.Vous veillez à l'alimentation de la ligne, surveillez le déroulement de la fabrication, contrôlez la qualité des produits réalisés.Et vous procèdez à la mise sur palettes.Poste à pourvoir en horaires d'équipe: 3X8 ou bien parfois de journée. Idéalement vous êtes titulaire d'un formation conduite de ligne (BAC PRO CIMA ou titre pro conducteur de ligne ou vous possédez une expérience similaire sur un poste en imprimerie cartonnerie.Vous êtes conscient et comprenez les objectifs de qualité des produits. Vous êtes apte à maintenir une attention constante et vous montrez aussi des capacités d'écoute pour intégrer les consignes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 semaine(s) renouvelableSalaire : 10,76 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Operateur de production (H/F)
Operateur de production (H/F)
La Tour-du-Pin 30+ il y a jours

RésuméOPERATEUR DE PRODUCTION (H/F), 38110 LA TOUR DU PIN, Intérim, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : LIP Industrie

Operateur de production (H/F)
Operateur de production (H/F)
30+ il y a jours

RésuméOPERATEUR DE PRODUCTION H/F, 68700 CERNAY, Intérim, 3 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteLa société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l´intérim en France, regroupe aujourd’hui un réseau d’une centaine d’agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour.Nous recherchons pour notre client basé sur CERNAY,UN OPERATEUR DE PRODUCTION H/FDémarrage immédiatPoste en 3x8 - Plein tempsRémunération selon profilVous serez en charge :- d'alimenter les machines en matière première,- du contrôle de la production,- de la récupération de la production.  Votre Profil :- Vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste en industrie?- Vous êtes sérieux, dynamique et facilement adaptableVous correspondez au profil ! Envoyez votre CV mulhouse@triangle.frProfil recherchéAGENT DE FABRICATION

Opérateur de production (H/F)
Opérateur de production (H/F)
Brie-Comte-Robert 30+ il y a jours

RésuméOpérateur de production (H/F), 77170 Brie Comte Robert, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Production industrielle - MécaniqueEntreprise : MANPOWER BRIE COMTE ROBERTDescription du posteManpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Opérateur de production (H/F) Au sein de cette blanchisserie industrielle, vous serez en charge des tâches suivantes :- travail sur machine,- réception des sacs de linge sale, - dispatche du linge selon la typologie de linge,- mise sur cintre,- préparation de commandes,- mise en rolls,- port de charges,- divers travaux de manutentionPort des EPI (chaussures de sécurité, masque, charlottes, gants...suivant le service affecté)Horaires d'équipe en 2* : 6h à 14h et de 14h à 22h du lundi au vendredi avec alternance des horaires 1 semaine sur 2Travail possible le samedi (ponctuel) et les jours fériés. Vous avez déjà occupé des postes d'agent de production, sur machine ou avez de l'expérience dans le domaine de la blanchisserie ou en hôpital, votre êtes fait pour ce métier!Vous avez l'habitude de travailler au sein d'unité de production (respect de quotas qualitatifs et quantitatifs), êtes véhiculé(e) et disponible sur du long terme.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : 1 539,42 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Superviseur de Production – (H/F)
Superviseur de Production – (H/F)
30+ il y a jours

L’entreprise : un groupe industriel européen spécialiste de la métallurgie et leader sur son marché (100 M€ CA, 500 collaborateurs en France) basé au sud de Nantes.Le poste :Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un Superviseur de Production. Rattaché au Directeur d’Usine, vous managez votre équipe en vous appuyant sur des animateurs d’ilot et supervisez l’ensemble du flux de production.En tant que Superviseur de Production vous : - Organisez et réalisez les programmes de fabrication dans le respect des objectifs coûts/qualité/délai/sécurité ;- Assurez un suivi rigoureux des indicateurs de performance (productivité et logistique) ;- Etes force de proposition et participez à l’amélioration continue des ateliers avec vos animateurs en vous appuyant sur un pôle support de production (qualité, maintenance, lean manufacturing, méthodes).En tant que manager de proximité, vous : - Développez les compétences de votre équipe ;- Accompagnez la dynamique de changement organisationnel initiée, dans une optique d’accroissement de la productivité du site.Profil recherché :Vous bénéficiez d’une formation technique d’un niveau Bac 2 minimum (BTS, DUT), et d’une première expérience réussie en management des équipes de production dans le secteur de la métallurgie et avez acquis de bonnes bases en gestion des flux. Vous faites preuve d’une forte sensibilité pour l’amélioration continue et l’optimisation des performances. Votre leadership, vos qualités organisationnelles, votre capacité à être force de proposition et votre aisance dans des environnements complexes et exigeants vous permettront de réussir sur ce poste et de vous épanouir au sein du groupe.

Agent de Production (H/F)
Agent de Production (H/F)
10 €
30+ il y a jours

RésuméAgent de Production H/F, 22100 DINAN, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementSalaire : 10,40 à 10,50 € par heureEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du postePrésents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement des opérateurs d’ensachage pour notre client basé sur le secteur de Saint-Malo (35), spécialisé dans l’industrie agroalimentaire. Les postes sont à pourvoir tout de suite, maintenant ! LE JOB : Vous prenez en charge la conduite des installations de la station d’ensachage. :Préparer, piloter et nettoyer la ligneSuivre le bon fonctionnement de l’ensacheuseIdentifier les lots et les contrôlerVérifier les soudures, contrôler les poidsStocker les produitsCharger/décharger les camions LES HORAIRES :* 2*8VOTRE PROFIL : Nous cherchons en premier lieu des personnes dynamiques, motivées, ayant du savoir-être.Vous possédez une expérience significative en tant qu’opérateur(trice) de production et/ou en pilotage de ligne de conditionnement.Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV à dinan@triangle.frPlusieurs postes sont à pourvoir au plus vite.CHEZ NOUS, CHAQUE CANDIDATURE EST ETUDIEE AVEC SOIN !Tous nos postes sont ouverts, en égalité d’accès, aux personnes en situation de handicap.Nous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Une société indépendante et libre de ses choix : Triangle possède 100% de son capital !Profil recherchéAGENT DE PRODUCTION

Opérateur de production (H/F)
Opérateur de production (H/F)
La Ciotat 2 du jour arrière

RésuméOpérateur de production (H/F), 13600 La Ciotat, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Technologies de pointe, électrique et électroniqueFonction : Production industrielle - MécaniqueEntreprise : MANPOWER AUBAGNEDescription du posteManpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Opérateur de production (H/F). Au sein d'une équipe de production à taille humaine, vous aurez en charge la conduite d'une ou plusieurs lignes de production : alimentation des machines en matières premières, lancement du programme de fabrication, contrôle du process et réception des produits finis en sortie de ligne.Vous pouvez également intervenir sur les opérations de maintenance de premier niveau et être force de proposition pour les résolutions de problèmes techniques ou organisationnels. Vous avez impérativement une première expérience réussie en environnement de production et vous appréciez le travail en petite équipe.Vous êtes proactif et volontaire, on dit de vous que vous avez d'excellentes capacités d'analyse.Le postes est à pourvoir à La Ciotat en horaires décalés : 6h 13h et 13h 20h.Vous bénéficierez d'un ticket restaurant par jour travaillé.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : 10,54 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherchons responsable de salleSalaire motivant Bonne présentation, dynamique Accueil clientèle Préparation de la salle Gestion de la caveContact Laflambeedescuivres@orange.fr 0643302864

Responsable de secteur (H/F)
Responsable de secteur (H/F)
3000 €
Besançon 30+ il y a jours

Servimo BOURGOGNE spécialisée dans les domaines de la plomberie, électricité et assainissement se développe et crée un nouveau site à Besançon (25). Pour cela, l'entreprise recrute un(e) responsable de secteur (H/F) qui aura pour principal objectif la création et le développement de l'exploitation du site de Besançon sous l'autorité du Directeur Général de SERVIMO BOURGOGNE. Nous recherchons un profil organisé, méthodique, autonome et doté d'un sens de l'adaptation sur son poste de travail. La maîtrise des métiers techniques en lien avec le domaine du bâtiment et une appétence pour le développement commercial sont obligatoires pour assurer les missions de ce poste: - Développement commercial dans les domaines techniques (assainissement, plomberie, électromécanique....) avec appui du DG. - Suivi des chantiers importants et/ou nouveaux contrats - Recherche de locaux pour notre implantation - Participation au recrutement des techniciens(liste non-exhaustive)Le poste pourra être amené à évoluer à terme sur la Direction de l'agence nouvellement créée. Si vous avez minimum 4 ans d'expérience dans les métiers du BTP ou de l'assainissement, SERVIMO BOURGOGNE vous propose ce poste en CDI sous la convention collective de l'assainissement et maintenance industrielle pour une rémunération comprise entre 32K€ et 37K€ prime de résultat prime de 13ème mois. Le permis B est obligatoire. Ce poste correspond à votre projet professionnel ? Vos compétences et expériences sont en accord avec les attentes de SERVIMO BOURGOGNE ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à recrutementbourgogne@servimo.fr A bientôt chez SERVIMO !

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherche personnel de salleAccueil de la clientèle Gestion de la cave Bon déroulement service Débutant accepté avec formation Contact par mail Laflambeedescuivres@orange.frSalaire motivant net 1550e, plus pourboires

Responsable de Jardinerie (H/F)
Responsable de Jardinerie (H/F)
Saint-Père-en-Retz 30+ il y a jours

Recherche un ou une responsable jardinerie, pour notre magasin de St Père en Retz 44320.Votre mission :- Élaboration et mise en place de stratégie commerciale.- Service client- Gestion commerciale- Gestion du personnel- Management de l’équipe- Technique de vente (entretien, mise en place, vente produits jardin et végétaux)- Bien évidemment vous participez à la vie quotidienne du magasinProfil recherché :- Niveau CAP / BAC PRO ou une formation horticole- Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’autonomie et d’organisation de travail- Expérience indispensable, avec un réel intérêt dans le végétal et l’univers jardin- Vous avez idéalement validé certiphytoContrat CDI temps plein, rémunération en fonction du profil et de l’expérienceVous avez une expérience significative dans le management et dans le monde de la jardinerie -Rémunération en fonction du profil et de l'expérienceProfil recherché Vous êtes rigoureux - investi - vous avez le sens du commerce - vous aimez le contact client - vous savez fédérer une équipe derrière vous - venez relever le challenge du magasin de ST PERE EN RETZEntreprise JARDINERIE Indépendante - VENTE DE VEGETAUX - PREVUE POUR VOUS SERVIR ET VOUS AIDER A AMELIORER VOTRE EXTERIEUR ET VOTRE INTERIEUR Equipe de 2 collaborateurs

Responsable de Jardinerie (H/F)
Responsable de Jardinerie (H/F)
2400 €
Saint-Père-en-Retz 30+ il y a jours

Recherche un ou une responsable jardinerie, pour notre magasin de St Père en Retz 44320.Votre mission :- Élaboration et mise en place de stratégie commerciale.- Service client- Gestion commerciale- Gestion du personnel- Management de l’équipe- Technique de vente (entretien, mise en place, vente produits jardin et végétaux)- Bien évidemment vous participez à la vie quotidienne du magasinProfil recherché :- Niveau CAP / BAC PRO ou une formation horticole- Vous êtes rigoureux et savez faire preuve d’autonomie et d’organisation de travail- Expérience indispensable, avec un réel intérêt dans le végétal et l’univers jardin- Vous avez idéalement validé certiphytoSi ce challenge vous intéresse, que vous avez envie de relever ce défiVous avez une expérience significative dans le végétal alors rejoigniez nous.Contrat CDI temps plein, rémunération en fonction du profil et de l’expérienceSalaire 2 400€ brut sur 13 mois

Responsable de parc (H/F)
Responsable de parc (H/F)
Seclin 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE DE PARC (H/F), 59113 Seclin, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / Construction - usinesFonction : Génie civil/structuresEntreprise : Best intérim HaubourdinL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du posteNotre agence BEST INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients, basé sur SECLIN : - UN RESPONSABLE DE PARC H/FRattaché(e) au Responsable d'atelier ou au Mécanicien responsable, véritable homme de terrain, vous êtes responsable du bon état des machines proposées à la location.Vous remettez le matériel au client et en effectuez la réception afin de vérifier son état de marche.Vous faites procéder aux réparations si nécessaire et rangez le matériel sur le parc.Chantier basé sur SE CLIN.Salaire selon qualification PanierCDICette offre vous intéresse Alors, c'est à vous de jouer !Faites nous parvenir votre CV à jour par mail .Profil recherchéVous justifiez idéalement d'une expérience significative à un poste similaire.Votre esprit méthodique, votre disponibilité, votre résistance physique et votre aisance relationnelle sont vos atouts pour réussir.

Responsable de dépôt (H/F)
Responsable de dépôt (H/F)
Le Puy-en-Velay 8 journées arrière

RésuméResponsable de dépôt (H/F), 43000 Le Puy En Velay, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER LE PUYDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour son client un(e) Responsable de dépôt en CDI.Notre client est une société familiale implantée sur l'ensemble de la région AURA. Avec 7 agences dont une au Puy au Velay, elle accompagne ses clients particuliers et professionnels dans tous les services d'entreposage et de déménagement. Les valeurs d'excellence et  de l'orientation client font de cette société un acteur incontournable dans leur domaine.  Vous avez une expérience managériale dans la gestion d'un entrepôt ? Vous êtes animé par la volonté de vous dépasser ? Ce poste est fait pour vous !Rattaché au Responsable d'exploitation basé au siège sur St Etienne, vous gérez en autonomie l'agence du Puy en Velay sur la partie entreposage.Pour cela vous animez une équipe de 5 collaborateurs (livreurs, chauffeurs) permanents et avez les missions suivantes : -le management des préparateurs de commandes et chauffeurs livreurs,-l'organisation des missions de chaque collaborateurs et la répartitions des tâches,-la préparation et l'expédition des commandes clients,-la gestion de l'entreposage : analyse des écarts, inventaire, régule informatique,-la réception des marchandises : respect des délais fournisseurs, gestion des litiges, -garantir la qualité des livraisons, la gestion des litiges transport, le suivi des horaires de conduite des chauffeurs,En tant que Responsable de votre agence, vous assurez l'ensemble du suivi administratif et vous êtres le lien avec le siège et tous les services supports (RH, Paies, Comptabilité, etc). Profil :Vous avez une expérience de plusieurs années en tant que manager d'un entrepôt ou équipe logistique.Vous êtes motivé(e), autonome et dynamique. Vous aimez le travail d'équipe, et disposez d'une aisance relationnelle et managériale.Vous êtes habitué à travailler sous informatique et notamment le pack Office.Conditions : -Contrat CDI , 35H, statut non cadre-Démarrage des journée à 7H -Poste à pourvoir au plus tard le 1er mai. Un mois de formation est prévu sur St Etienne.-Salaire sur 12 mois avantages diverses à définir.-Permis B obligatoire, Permis PL facultatifContact Recrutement :Sandra Montibert , Consultante CDI CDD Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 27 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de centre h/f
Responsable de centre h/f
35000 €
Lyon 2 du jour arrière

RésuméRESPONSABLE DE CENTRE H/F, 69001 Lyon, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Direction GénéraleSalaire : 35 000 à 50 000 € par anEntreprise : Euromaster FranceL'entrepriseFiliale à 100 % du groupe Michelin, Euromaster est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public (véhicules de tourisme, camionnettes, 4x4) et des professionnels (flottes automobiles, PL, engins agricoles, industriels, manutention, GC…).Créée dans les années 90, Euromaster est constituée de près de 10.000 collaborateurs. Le Groupe dispose du plus grand réseau intégré et franchisé d'Europe avec plus de 2.200 centres d'entretien de véhicules légers et industriels répartis dans 17 pays (1.200 intégrés et 1.000 franchisés)Nos valeurs ? L'expertise, l'honnêteté et la satisfaction client pour un bénéfice commun : la confiance !Notre ambition ? Offrir un service de qualité à nos clients mais aussi une expérience unique à nos collaborateurs en valorisant leurs talents et en portant la digitalisation dans tous les métiers.Description du posteRattaché(e) au Responsable Régional, vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance. Manager de terrain, vous partagez votre culture client dans l'univers du service automobile. MISSIONS :Commerçant(e) passionné(e), vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs Centres Lyonnais, dédiés aux véhicules légers. Vos missions consistent à : - Animer une équipe à taille humaine ; - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de l'entreprise ;- Piloter la performance de votre Centre en développant la vente des produits et services Euromaster et les compétences des équipes ;- Développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant les produits et services adaptés aux besoins des clients. MASTERAVANTAGES : Mutuelle, avantages CE, PEE, PERCO, chèques vacances.Primes d'objectifs. Gestion des carrières et possibilités d'évolution. Accès à notre réseau social 100% EUROMASTER via une application mobile interactive !Profil recherchéPROFIL : Formation management-commerce Bac 2 minimum ;5 ans minimum d'expérience(s) managériale(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit dans un environnement technique ;Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques ;Connaissances dans le secteur automobile appréciées ;Leadership, culture client, organisation, esprit d'equipe, rigueur

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