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A trouvé: 242 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
(h/f) responsable agence
(h/f) responsable agence
Colmar 30+ il y a jours

Résumé(H/F) RESPONSABLE AGENCE, 68000 Colmar, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management

Responsable agence immobiliere (h/f)
Responsable agence immobiliere (h/f)
Cergy 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE AGENCE IMMOBILIERE (H/F), 95800 Cergy, CDI, Temps plein.Secteur : ImmobilierFonction : Agent Immobilier / CourtageEntreprise : L'ADRESSEL'entrepriseCréée en 1999 par la FNAIM, L'ADRESSE est l'une des rares organisations coopératives du secteur de l'immobilier. Ses Sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l'immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances...L'ADRESSE dispose d'une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu'elle se développe en coopérative.L'ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l'enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d'union et d'implication personnelle.L'ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).Le commerce associé se caractérise par la volonté d'entrepreneurs indépendants de s'associer, de mutualiser leurs moyens et leur savoir-faire pour construire, ensemble, un réseau. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.L'ADRESSE est aujourd'hui le seul réseau d'agences immobilières au sein duquel tous ses Sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l'immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d'exigence.Description du posteStatut salarié(e) avec fixe plus commissions. Salaire entre 24 000 et 100 0000 EUR brut par an. Mutuelle, téléphone portable, frais de déplacements.Vous disposez d'une forte expérience en négociation immobilière.Garant de l'image de l'agence, vous êtes positif(ve), souriant(e).Vous avez le goût du challengeVous avez le sens de l'écoute et vous êtes doté(e) d'un fort sens relationnel.Une ambiance de travail bienveillante et conviviale au sein d'une équipe à taille humaine, soudée et unie.Accompagnement et Management des commerciaux· Prospection de biens immobiliers à vendre.· Réalisation des estimations de biens et des avis de valeur· Réalisation d'entrée et sortie de mandats· Suivi de votre portefeuille clients (prospect, suspect)· Négociation client et acquéreur· Gestion et suivi de l'activité de l'agence· Reporting et analyse de l'activité commerciale auprès de la directionAvantages :Participation au transportType d'emploi : Temps plein, CDIProfil recherchéVous disposez d'une forte expérience en négociation immobilière.Garant de l'image de l'agence, vous êtes positif(ve), souriant(e).Vous avez le goût du challengeVous avez le sens de l'écoute et vous êtes doté(e) d'un fort sens relationnel.Une ambiance de travail bienveillante et conviviale au sein d'une équipe à taille humaine, soudée et unie.Accompagnement et Management des commerciaux· Prospection de biens immobiliers à vendre.· Réalisation des estimations de biens et des avis de valeur· Réalisation d'entrée et sortie de mandats· Suivi de votre portefeuille clients (prospect, suspect)· Négociation client et acquéreur· Gestion et suivi de l'activité de l'agence· Reporting et analyse de l'activité commerciale auprès de la directionCompétences esprit d'équipe réactivité dynamique sens commercial

Responsable agence renovation menuiserie (H/F)
Responsable agence renovation menuiserie (H/F)
3500 €
Salon-de-Provence 30+ il y a jours

RésuméResponsable agence recruteur,Formateur 13300 Salon de Provence (H/F), CDI, Temps plein.Secteur : Commerce de détailFonction : Commercial / Vente Menuiseries auprès du particulier Salaire : 2 500 à 5500 € par mois selon CAAvantages : RDV FOURNIS-PAS DE PORTE A PORTE-NI STAND NI FOIRE !!! -100% TERRAINL'entreprisePaca Ouvertures , est le spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Nouvelle Agence sur Salon de Provence, nous installons des gammes de Pvc et Alu Français qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.Description du posteRattaché(e) au Gérant , vous formez, accompagnez et faîtes monter en compétence les commerciaux placés sous votre responsabilité. Véritable animateur(rice), vous mettez en œuvre les actions marketing terrains spécifiques.Garant(e) de la bonne application de la méthode de vente, vous assurez le reporting quotidien de l'activité de votre magasin. Votre capacité à atteindre vos propres objectifs de vente et votre présence au quotidien sur le terrain pour animer et développer l'activité de votre équipe assureront votre progression et la croissance des ventes de votre magasin.Profil recherchéDe formation commerciale (Bac à bac 2 souhaité), vous êtes une Femme ou un Homme de terrain et possédez une expérience d'au moins deux ans dans l'encadrement et animation d'équipe commerciale.Véritable challengeur(se), vous faites preuve de pédagogie et de dynamisme au quotidien. Votre excellent relationnel et votre fort attrait pour le terrain sont des atouts vous permettant d'accompagner au mieux vos équipes et de les mener vers l'atteinte des objectifs.Une expérience réussie dans la vente directe serait un plus. Rémunération motivante : fixe commissions rdv fournis véhicule de fonction

Responsable agence d’entreprise paysagiste (H/F)
Responsable agence d’entreprise paysagiste (H/F)
30+ il y a jours

Recherche un responsable agence d’entreprise paysagiste.Il assurera la fonction de chargé de projet auprès de particuliers, accompagnement d’un chargé de projet junior, l’encadrement de 2 équipes de création et 2 équipes d’entretien.Correspond à un profil de chargé de projet ayant réussi une première expérience de 4 ans et voulant évoluer vers plus de responsabilitésBAC 4 / créatif / bonnes maitrises des logiciel de conception (SketchUp etc)

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence basé à Dijon.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Bourges 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence à Bourges.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence basé à Orléans.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
30+ il y a jours

Fortement implantée depuis plus de 70 ans sur le machinisme agricole, nous recherchons en CDI :UN(E) RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)Animation d'une équipe de 4 personnesPour le site de GUERLÉDAN (MUR DE BRETAGNE)Vous êtes Technicien et vous souhaitez évoluer vers davantage de relations clientèle et d'encadrement d'équipe, ce poste est fait pour vous.Merci d'adresser votre candidature (CV lettre de motivation) à contact@touboulic.frou à TOUBOULIC (La Direction) - ZI de Grâces - BP 40.417 - 22200 GUINGAMP

Responsable Jardin ( (H/F)
Responsable Jardin ( (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons pour notre magasin d ' Is-Sur-Tille, un responsable jardin (h/f).Vos missions : Gérer vos rayon ( commandes, réceptions,...)Veiller à la présentation des produits ( rangement , mise en avant des articles, étiquetage et vérification des prix...)Accueillir et conseiller les clients La certification phytosanitaire serait un plus.Poste à pourvoir de suite en CDI/39h semaine,CV et lettre de motivation sur bricoauxonne@orange.fr

Responsable Boucher (H/F)
Responsable Boucher (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Belma est une "boucherie start up" qui espère révolutionner le marché de la boucherie artisanale avec un concept innovant.Dans ce contexte, nous recherchons un boucher expérimenté, prêt à nous rejoindre pour cette excitante aventure. Nous recherchons une personne créative capable d'évoluer et nous allons l'accompagner pour cela!Si tu es motivé, curieux, ambitieux, souriant qui maitrise le savoir faire métier et tu es prêt à relever un nouveau défi on attend ta candidature.Rémunération selon profil

Responsable comptable (H/F)
Responsable comptable (H/F)
35000 €
Agen 30+ il y a jours

Au sein de l'entreprise, PME du secteur automobile de 40 salariés, et en lien constant avec la direction, vous êtes garant(e) de la production, des analyses et de l'optimisation constante de la comptabilité générale et analytique.Vos principales responsabilités sont :• Encadrer un collaborateur• Assurer le suivi quotidien de la comptabilité, les arrêtés périodiques et annuels,• Superviser la justification des comptes,• Établir les déclarations fiscales,• Gérer les relations Expert-Comptable et Commissaires aux Comptes,• Gestion journalière de la trésorerie• Gestion de la paie et des déclarations sociales.Par ailleurs, vous assurez la veille sur les évolutions des règles en matière de fiscalité et de comptabilité et diffusez l’information auprès des services.Vous assurez le suivi de l’activité par l’élaboration et l’actualisation d’indicateurs de pilotage, de budget prévisionnel et de tableaux de bord destinés à la direction et au constructeur. Profil :De formation comptable de type DCG/DSCG, vous avez une expérience d’au moins 5 ans.Issu(e) d’une expérience en cabinet comptable complétée par un passage au sein d’une entreprise à dimension humaine de préférence, vous avez à cœur d'évoluer dans une PME dynamique et en croissance.Doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous êtes dynamique et avez le sens de l’initiative. Rigoureux(euse) et proactif(ve), vous êtes flexible et capable de prendre du recul sur les problématiques afin d’envisager les différentes solutions possibles. Engagé(e), vous savez travailler de manière autonome sur les projets, tout en sollicitant et en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie.Poste basé à : Boé (47)Poste est à pourvoir dès que possible, remplacement départ à la retraiteType d'emploi : Temps plein, CDI statut cadre

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Tours 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2075€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 26.975€ à 100.000€ brut.Poste à pourvoir à Tours JaurèsNotre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Saint-Gély-du-Fesc 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2150€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.950€ à 100.000€ brut.Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Foix 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2000€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 26.000€ à 100.000€ brut. Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2150€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.950€ à 100.000€ brut.Poste à pourvoir à Montpellier Facultés. Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable region (H/F)
Responsable region (H/F)
28800 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Salarié(e) ayant en charge un secteur géographique de plusieurs magasins.Il/elle s’assure du bon fonctionnement de ses points de vente, intervient dans les boutiques, met en application la politique commerciale du groupe, contrôle les ratios de gestion, veille au respect de l’application des règles d’hygiène et du droit du travail, responsabilité d’environ 40/50 salariés. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Mise en application de la politique commerciale du réseau intégré- Mise en place et contrôle des budgets de gestion (marge, taux invendu)- Anime son secteur de 10 à 15 points de vente- Recrute son personnel - Contrôle hygiène- Rapport de visite- Reporting auprès de la direction du réseau- Participe aux réunions commerciales et de gestion Qualités requises : - Mobile- Gestionnaire- Responsable / Autonome - Manager - Dynamique /Animateur- Polyvalent Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration et poste similaire en gestion de réseau. CDI Cadre, salaire de base 28,8 K€ brut par an prime d’activité et prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires sur secteur).Envoyer votre CV à jerome.cazeles@lapanetiere.fr

Responsable Atelier (H/F)
Responsable Atelier (H/F)
Avignon 30+ il y a jours

CLAAS AVIGNON recrute pour son site de Saint-Andiol un(e) Responsable d'Atelier.Manager d'une équipe de plusieurs mécaniciens, vous serez en charge de- la réception des appels- l'organisation et la planification des dépannages sur site et en clientèle- la gestion administrative des Devis, des Ordres de Réparations et des Factures AtelierVous êtes avant tout qualifié(e) en mécanique agricole, avec une première expérience réussie en tant que technicien(ne), et vous avez sens aigu de l'organisation, des relations humaines et un bon contact commercial.Salaire négociable et évolutif selon profil et expérience.Merci de contacter M. Hervé Kérivel par mail à herve.kerivel@claas.comOu envoyez CV lettre à CLAAS AVIGNONA l'attention de M. Hervé KERIVELZA la Crau, RN 713670 SAINT-ANDIOL

Responsable planification (H/F)
Responsable planification (H/F)
2200 €
Vénissieux 30+ il y a jours

RESPONSABLE PLANIFICATIONDans le cadre de marchés obtenus en partenariat avec GRDF pour le déploiement des nouveaux compteurs de gaz communicants dit "GAZPAR", notre société recherche un RESPONSABLE PLANIFICATION.basé à Vénissieux (69) , votre mission principale sera de planifier les interventions de pose de compteurs des techniciens terrain, vous serez rattaché au COORDINATEUR MARCHÉ et en lien avec l'accueil téléphonique qui gère les appels clients.POSTE À POURVOIR AU PLUS TOTMISSIONS:-Assurer la programmation des interventions via SID-Assurer le paramétrage SID -Gérer les difficultés d’Exploitation liées à la planification (absence...)-Assurer la communication avec l’Accueil Téléphonique-Garantir le rythme de Production par-rapport aux objectifs tout en restant dans le réalisable et le sécuritaire.-Garantir une programmation géographiquement optimale.-Apporter un soutien au COORDINATEUR MARCHÉ ( technique, administratif…)-Assurer le suivi et la gestion des plannings hebdomadaires-Participer aux réunions de Pilotage interne-Proposer et mettre en place des actions correctives face aux demandes GRDF et/ou CODICEFORMATION-Formation MANAGER/SID 3 jr (GRDF)-Formation interne de plusieurs semaines assurée par le coordinateur marchéCONDITIONS-CDI 39 Heures-SALAIRE 2200 € BrutVous aurez dans un premier temps à assurer la planification des interventions mais pourrez évoluer en plus sur des missions d'appui au coordinateur marché (tableau de suivi, gestion administrative, opérationnel direct).A terme, ce poste peut se transformer en véritable gestion d'un lot de déploiement GAZPAR complet, du recrutement des techniciens au participation au comité de suivi avec GRDF jusqu'à la facturation des interventions.Si vous êtes intéressé par le challenge, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à a.loubet@ascodice.fr et/ou n.grataloup@ascodice.fr

Responsable d'Agence (H/F)
Responsable d'Agence (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition  Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client  Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif  Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire GrandirDu métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier, ainsi 100% de nos Responsables de Zone sont issus de notre parcours d'évolution interne. Votre environnement de travail :Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous intervenez sur les domaines suivants :-Gérer et prospecter un portefeuille de clients bailleurs et locataires en leur apportant les compétences d'un(e) professionnel(le) de la gestion des locaux commerciaux.- Rédiger et signer les baux.- Assurer le suivi technique des biens qui vous ont été confiés.- Recruter, former, fidéliser et encadrer une équipe de consultant- Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence et de son portefeuille de gestion.Vous avez le Profil ?Véritable professionnel(le) en immobilier commercial, vous disposez d'un bon relationnel, d'un très bon contact clientèle et savez animer une équipe. De formation minimum Bac/ Bac 2 ou plus, vous êtes rigoureux (se), travailleur (se), disponible. Organisé(e), autonome et ambitieux (se). Vos qualités entrepreneuriales et managériales vous permettront de jouer un rôle clé au sein du groupe.Expérience exigée de 1 an minimum sur un poste similaire ou 3 ans en tant que négociateur en locaux professionnels. Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2300€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6% à 24% du chiffre d'affaires réalisé) et des frais de déplacements de 300€ par mois. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.600€ à 100.000€ brut.Notre recrutement actuel : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Directeur Commercial.Notre Groupe en quelques chiffres- Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 Les Echos)- Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés- 7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige.- Près de 500 agences réparties sur 33 départements- Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Le groupe Nello CHELI, concessionnaire Toyota et Lexus depuis 1975, recrute dans le cadre de son développement un responsable magasin multi sites.Vos missions:- vous serez responsable de l’ensemble de l’activité pièce des deux marques, et de nos 3 sites en Côte d’Or, avec une équipe de 4 magasiniers : gestion des stocks suivant la politique de stockage, largeur, profondeur, rotation, stock mort, inventaire… suivi du process des commandes, distribution, vente comptoir…- vous serez en relation directe avec le constructeur pour mettre en place les actions et promotions pièces après-vente, et leur relais en concession.-vous assurerez la coordination avec le service après-vente, le référencement fournisseur, la fourniture des consommables à l’atelier, tant mécanique que carrosserie… - vous gérerez et animerez les ventes aux professionnelsVotre profil- vous justifiez d'une expérience dans le domaine du magasinage automobile, avec idéalement une expérience à responsabilité équivalente.- vous êtes managers et savez animer, fédérer une équipe- de nature ambitieuse, vous aimez relever les défis, et cherchez toujours à faire mieux et plusRejoignez un groupe doté d’une équipe dynamique et expérimentée, pour relever de nouveaux défis.Merci d'adresser votre CV, accompagné de votre lettre de motivation àSAS Nello CHELI5 rue du Clos Mutaut21300 Chenoveou par mail à nicolas.cheli@groupe-cheli.fr

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL A thibaud.masson@lapanetiere.fr

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
3500 €
30+ il y a jours

ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits. Constituée de près de 95 agences (200 en 2025) et plus de 700 collaborateurs sur le plan national, l’enseigne a pour vocation de protéger et d’assurer la pérennité des toitures en défendant le « Capital-toit » de ses clients. S’appuyant sur 16 années d’expérience, ATTILA propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique, répondant à une logique éthique et environnementale.La réalisation de prestations respectant « les règles de l’art », en assurant la sécurité des personnes et des biens, est une règle essentielle défendue par chaque Attilien(ne).Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d’experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation, positionnant l'humain comme l'élément essentiel à la réussite collective.Poste Vous avez envie de participer à une réelle aventure humaine, vous êtes entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez participer au développement d’une agence. Véritable « patron », chef d'orchestre et développeur d'activité, votre personnalité sera déterminante : fort leadership, pragmatique, autonome, esprit de conquête, sens de l'humain, capacité à fédérer des équipes, communicant, positif et bienveillant, volonté de construire dans la durée.Nous recrutons un responsable d’agence, sous la responsabilité du gérant vos missions sont les suivantes :Définir la politique commerciale et assurer la gestion quotidienne de l’agenceDéterminer les objectifs et assurer le respect du concept ATTILAS’impliquer dans le commerce, réaliser des rendez-vous clientsAssurer la rentabilité financière de l'agenceManager les équipes opérationnelles et commercialesPiloter et optimiser l'organisation de travailGérer et suivre les chantiersProfil Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé d'Affaires ou Responsable Agence idéalement dans le secteur de la prestation de service B to B.Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, votre appétence commerciale ainsi que votre sens de l'action et du résultat. Vous avez une capacité à gérer l'urgence et à prioriser vos tâches avec pour objectif la satisfaction client.Le poste est à pourvoir en CDI.Voiture de service, ordinateur portable, téléphone, mutuelle, prévoyance, formations en internePoste à pourvoir rapidement

Responsable d'Atelier - (H/F)
Responsable d'Atelier - (H/F)
Bischheim 30+ il y a jours

Dans le cadre d'un renforcement de notre équipe, nous recherchons un nouveau Chef d'Atelier pour le site de MAN Strasbourg (Bischheim, 67).Sous la responsabilité du Directeur de Site, votre principale mission sera d'encadrer le personnel de l'atelier au quotidien et de veiller à la satisfaction de nos clients.Votre défi consistera à :- Encadrer les collaborateurs : attribution de missions, participation au recrutement, à l’évaluation, au plan de formation.- Coordonner les interventions MAN Service Mobile 24, gérer les dépannages des véhicules de la marque sur le secteur du service center.- Gérer les travaux extérieurs et facturations complètes, passation des bons de commandes.- Etablir des devis estimatifs pour des opérations de remise en état de la carrosserie des véhicules.- Développer en permanence la qualité du service client (accueil, écoute du client, satisfaction des demandes).- Développer le chiffre d'affaires et contrôler les résultalts (réalisation du CA budgété, marge conséquente et amélioration du dépannage en liaison avec les objectifs fixés par la Direction).- Proposer des actions correctives- Savoir utiliser l'outil informatique de manière optimale pour suivre en temps réel les interventions (OR, besoins en pièces, gestion de travaux extérieurs, contrôle de pointage de l'équipe, etc).- Vous êtes responsable de la bonne utilisation de l’outil de travail, de son entretien, de son organisation (rangement, état de l’outillage, des machines, des véhicules de service) et de son remplacement. Expérience, formation et compétences souhaitées :- Vous possédez des connaissances techniques approfondies- Vous avez le sens du service client et vous savez identifier leurs besoins- Vous êtes méthodique, rigoureux et organisé tout en sachant gérer les priorités- Vous avez une expérience reconnue en management et un sens de l'écoute développé- Vous maîtrisez l'outil informatique SAP- Vous êtes disponible et vous appréciez le travail en équipe.Enfin et surtout, vous êtes un excellent commerçant !Date de début souhaitée : Dès que possibleRémunération : Selon ProfilProfitez des nombreux avantages : Tickets restaurants (7€), RTT, prime d’ancienneté, prime variable sur objectifs, comité d’entreprise, programme attractif de location de voiture pour le personnel (Groupe Volkswagen).Rejoignez l’aventure du lion !

Responsable Opérationnel (H/F)
Responsable Opérationnel (H/F)
Toulon 30+ il y a jours

Vos McDonald’s™ de Toulon recrutent !Vous êtes dynamique, volontaire et souriant(e) ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Rejoignez l’aventure McDonald's à nos côtés :)POSTE À POURVOIR :1 Responsable opérationnelDisponibilité : Temps pleinType de contrat : CDI de 35 à 39hHoraires : suivant roulement de planning, entre 7h et 23h Salaire brut (Base 35h) de 1700€ à 1900€ selon compétences variableCE QUE J’APPRENDS À CE POSTE :- J’approfondis mon sens des responsabilités- Je gagne en diplomatie, j’apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités- Je prends conscience du fonctionnement global d’un restaurantCE QUI ME CARACTÉRISE :- J’ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management- Je possède un véhicule pour me déplacer- Autonome, je sais m’adapter à toutes les situations- Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie- J’aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir !POUR POSTULER :Cliquez sur le bouton « Postuler » en haut droite de la page pour nous transmettre votre candidature !À très vite dans l'aventure McDonald's™ !

Responsable Achats (H/F)
Responsable Achats (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de sa croissance d'activité d'installation de centrales solaires photovoltaïque , nous avons besoin d'un responsable des achats pour gérer l'approvisionnement des chantiers et du magasin : achat des panneaux solaires, des matériels électriques et des fournitures . Organisation des livraisons en concertation avec les conducteurs de travaux. Contrôle qualité des réceptions . C'est une création de poste ,vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. CDD 6 mois (débutant accepté ) . Possibilité d'évolution vers un CDI . Possibilité d'évolution en interne.Le poste est basé à Vervins. Formation sur site . Intéressement au résultat d'entreprise mis en place depuis 4 ans

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Responsable d'exploitation (H/F)
Responsable d'exploitation (H/F)
Valenciennes 30+ il y a jours

Au côté de notre Directeur de région, vous gérez un centre de profit : management des hommes, qualité du service client, gestion des plannings et du matériel, contrôle des coûts…Cette polyvalence vous permettra de découvrir puis maîtriser toutes les facettes de la vie d’une exploitation transport.- Vous accompagnez et pilotez une équipe de conducteurs routiers spécialisés dans le transport sous températures dirigées.- Vous exercez votre goût de l’organisation, de la planification et de la gestion (financière, administrative, technique).- Vous contribuez à l’optimisation de l’utilisation des moyens de transport dans le souci constant de la satisfaction client, de la performance économique et du respect des réglementations en vigueur.- Vous assurez l’organisation et le suivi client des activités logistiques en surgelé et vous êtes le garant de la bonne relation de partenariat avec le client.- Vous pilotez le déploiement d’un outils WMS au sein de notre entrepôt- Vous serez accompagné dans votre formation par votre responsable ainsi que les services supports en intégrant un véritable cursus métier.- Rémunération selon profil – Poste en CDI sur une base de 169 heures mensuellesDescription du profil- Bénéficiant d’un haut niveau d’autonomie, vous pourrez compter sur le soutien d’un groupe animé par le souci de partager expériences et compétences.- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidaritéVenez découvrir un métier qui nous passionne : Le transport tri-températures !

Responsable d'équipe (H/F)
Responsable d'équipe (H/F)
2200 €
30+ il y a jours

Rejoignez le futur de la sélection animaleSpécialisée dans la sélection génétique des poulets Label Rouge, fermiers et colorés, SASSO est une société en forte croissance. Ses produits sont distribués sous forme de poussins d’un jour ou d’œufs à couver sur l’ensemble de la planète.Rattaché(e) au responsable du site ainsi que son adjointe, vous êtes le relais de l’encadrement sur le terrain et participez activement aux activités de production d’œufs à couver sur notre site de Soulitré (72).A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Manager une équipe de 6 à 9 personnes : planification, organisation, suivi, formation et développement des compétences ;- Assurer la gestion opérationnelle de la production dans le respect des règles de biosécurité et de bien-être animal : respect des délais et des objectifs, gestion sanitaire, de la maintenance, suivi zootechnique ;- Participer à l’amélioration des méthodes de travail et de production avec l’équipe d’encadrement.Profil de candidat recherché :Vous êtes autonome et rigoureux(se) ? Vous aimez animer et manager des équipes ?Vos réponses sont en adéquation avec nos interrogations ? Alors, il est temps de donner à votre carrière un coup d’accélérateur en postulant ci-dessous.Idéalement issu(e) d’une formation supérieure de type BTSA ACSE, PA et/ou vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur vous aimez animer et manager des équipes.Vous recherchez un poste au sein d’une équipe dynamique avec des perspectives d’évolution, nous vous proposons de nous rejoindre et de prendre activement part à nos projets de développement !

Responsable pépinière (H/F)
Responsable pépinière (H/F)
1650 €
Redon 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) RESPONSABLE de Pépinière/Jardinerie .Votre mission consiste à gérer :entretien des végétaux, arrosage, désherbage, amendement, taille, mise en rayon...Vous devez avoir une bonne connaissance des arbres, arbustes et plantes méditerranéennes et du monde du jardin en général.Une expérience récente de responsable dans le même secteur (Jardinerie/Pépinière) .DESCRIPTION DU PROFIL-Compétences attendues :Assurer la mise en rayonAssurer l'entretien des plantesAccueillir, conseiller et servir les clientsRéceptionner et contrôler la marchandiseCoordonner l'activité d'une équipeDéchargement des livraisons-Qualités professionnelles attendues :Sens du commerceRéactivitéRigueurPonctualitéSens de l'organisationAutonomieTravail en équipe- Formation souhaitée :Expérience dans ce secteur d'activitéCONTRATCDI à temps plein . Salaire à définir en fonction du profil et de l’expérience des candidats.

Responsable dépôt (H/F)
Responsable dépôt (H/F)
30+ il y a jours

◘ L’ENTREPRISE : Négoce spécialisé dans les fournitures agricoles, horticoles et les combustibles, localisé en Bretagne dans le pays du Léon. L’entreprise se compose de plus de 70 salariés et possède 6 dépôts sur la Bretagne. Reconnu pour l’expertise de ses équipes et son sens du service auprès de ses clients, l’entreprise connait une croissance de ses activités depuis plusieurs années. Dans ce contexte, il poursuit le développement de ses différents métiers, la structuration de ses entreprises ainsi que l’optimisation de ses processus métiers. Dans le cadre d’une ouverture d’un magasin supplémentaire, nous souhaitons, aujourd’hui, renforcer notre équipe dépôt par le recrutement d’un(e) responsable de dépôt H/F, en contrat CDI localisé à Pleumeur-Gautier (22).◘ POSTE ET MISSIONS :Rattaché au responsable des magasiniers, vous serez, en particulier, en charge de :○ L’accueil, la vente et la prise en charge de la clientèle essentiellement professionnelle○ La gestion d’un magasin (réception, chargement, déchargement, stockage, préparation de commande)○ La gestion administrative du dépôt ○ La livraison des clients si nécessaire◘ EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES :De formation supérieure en BTS agricole, vous avez acquis, au préalable, une ou plusieurs expériences dans le métier de magasinier agricole. Disponible, vous souhaitez vous investir dans une P.M.E. en développement, au sein d’une équipe expérimentée et opérationnelle, qui souhaite développer ses activités agricoles. Candidature à transmettre par email à l’adresse suivante : recrutement@legallcorre.fr

Responsable d’agence (H/F)
Responsable d’agence (H/F)
Mulhouse 30+ il y a jours

Pour notre agence basée à Mulhouse, nous recherchons un(e) Responsable d’agence à temps partiel (évolutif).Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront :- Assurer l’accueil physique et téléphonique- Définir les besoins des élèves et des familles- Présenter les offres de services dans le domaine de l’éducation et de la formation- Assurer la communication et la prospection : mailing, phoning et sourcing- Définir les besoins en termes de recrutement et encadrer l’équipe pédagogique- Assurer la gestion des plannings et des tâches administratives- Assurer la satisfaction et de la fidélisation des élèves et des famillesVotre profil:- Vous avez une formation dans le domaine commercial / management / sciences humaines- Vous avez une bonne connaissance du système éducatif- Vous maîtrisez les outils de communications : bureautique, web, réseaux sociaux…- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle- Vous êtes dynamique et organisé(e)- Vous avez le goût du challenge- Vous avez le sens du contact, avec une bonne présentation- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance.Type d'emploi : CDD évolutif vers un CDIPour postuler, envoyez votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) à:drh.educatys@gmail.com

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL: alexandre.brand21@gmail.com

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV A : alexandre.brand21@gmail.com

Responsable patissier (H/F)
Responsable patissier (H/F)
2000 €
Aire-sur-la-Lys 30+ il y a jours

Boulangerie/pâtisserie artisanale, - Recherche un pâtissier expérimenté et passionné, sachant allié traditionnelle et élaborée.- Vous aurez en charge la confection de la pâtisserie individuelle, tartes, entremets.- Travail seul et en autonomie, gestion des stocks et des commandes de matières 1er.- CDD de 3 mois évoluant en CDI si les deux parties sont satisfaites.- 35H/semaine- Salaire 1800/2000€

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
31000 €
Amiens 30+ il y a jours

SDEZ, société de prestation de services dans la location

Responsable hotel (h/f)
Responsable hotel (h/f)
Millau 30+ il y a jours

DELTOUR HOTEL MILLAU ECO - Cap du Crès - Chemin de TresposCherche Responsable d'Hôtel (H/F), 39 heures/ semaine - CDD saisonnier du 8 mars 2021 au 31 octobre 2021. Expérience exigée en hôtellerie.Vous serez responsable de la gestion de l'hôtel, des réservations, de l'accueil client, de la facturation et de l'encaissement.Vous devrez manager le personnel de l'établissement.Maîtrise du PMS, de l'anglais.Possibilité de logement.CV Lettre de motivation à :- dafinances@orange.fr,- DA FINANCES - 1 avenue de Ramilles - 48000 Mende,- Tél : 06.86.99.25.93.

Responsable magasin h/f
Responsable magasin h/f
Sens 30+ il y a jours

Nous recrutons pour faire face à notre croissance 2 responsables de magasin.Votre rôle sera l'accueil de la clientèle,conseil, vente de produits et équipements piscine et spas.Formation interne assurée,contrat temps plein,complémentaire santé.Rémunération fixe 1800/2000€ selon expérience commission sur les ventes.Postes à pourvoir immédiatement et basés respectivement à Maillot(Sens) et Appoigny(Auxerre)Possibilité d'évolutionLa connaissance du milieu de la piscine serait un plus mais non indispensable.Envoyer cv à: jf.mocquery@piscinesdugain.com

Responsable méthodes (H/F)
Responsable méthodes (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable méthodes (H/F), 49000 Angers, CDI, Temps plein.Secteur : Technologies de pointe, électrique et électroniqueFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERSDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Responsable méthodes (H/F) en CDI.Dans le cadre de votre mission en tant que responsable Méthodes, vous serez amené à diriger une équipe de 4 personnes sur les missions suivantes : Identification :-Identification et analyse de toutes les nouvelles pièces arrivant à l'atelier.-Rechercher des équivalences, des temps et des pièces de rechange pour calculer un coût    estimatif de la réparation-Examen des offres et des nouveaux services du point de vue technique-Soutien aux appels d'offres. Mise à niveau/suivi de ces appels d'offresConfiguration :-Générer le processus de réparation et les instructions.-Définir les temps de réparation moyens-Permet d'estimer les coûts de configuration et d'accélérer les délais-Recherche de nouveaux outils et équipements de test pour l'atelier et recherche/Conception de nouvelles pièces de rechange.Suivi :-S'assurer que les processus de réparation sont strictement suivis. Vérifier et améliorer les processus.-Revue mensuelle des temps de réparation par rapport à l'ensemble de l'activité.-Proposition et approbation (certification) de nouveaux fournisseurs et pièces de rechange.-Suivi de l'utilisation, des coûts et du rendement en matière de qualité.-Recherche continue pour l'amélioration des procédures, l'efficacité, la réduction des coûts et la qualité-Soutien à la planification des pièces de rechangeSupport :-Recherche d'informations techniques pour l'atelier.-Support au service des achats pour les nouveaux fournisseurs et les approbations-Créer une base de données pour partager les connaissances avec d'autres centres de réparations-Formation et certification des nouveaux techniciens  De formation ingénieur, avec une spécialisation en méthode. Vous avez su démontrer durant vos expériences d'au moins 5 années une réelle affinité dans le domaine industriel ou du SAV. Une connaissance du milieu de l'électronique/ électromécanique serait un plus.Force de proposition et d'adaptation, votre expertise poussée et votre capacité à fédérer une équipe font de vous un atout central et un garant de la qualité de l'entreprise.Evoluant dans un environnement de travail ou l'anglais fait partie de votre quotidien vous vous sentez à l'aise avec des interlocuteurs internationaux.Un connaissance des méthodes suivantes (5S LEAN) serait un plus.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable technique (H/F)
Responsable technique (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable technique (H/F), 49700 Doué La Fontaine, CDI, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Construction - Travaux publicsEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERSDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable technique (H/F) Sous la responsabilité du responsable d'agence et au sein d'une équipe, vous :Etes responsable de la maintenance de premier niveau au sein de l'agence, vous organisez, encadrez et pilotez l'activité technique. Vous veillez à l'atteinte des objectifs fixés, en collaboration avec votre équipe que vous encadrez.Vous supervisez le traitement des réclamations techniques dans le respect des délais définis par la charte qualité et vous êtes en charge des réclamations complexes dans les logements et les parties communes.Vous réalisez une veille patrimoniale sur votre secteur et organisez la collecte et l'exploitation de données participant au plan stratégique de patrimoine. Vous prenez également en charge les dossiers liés aux sinistres et au handicap.?Vous assurez un reporting régulier auprès du responsable d'agence et participez à la mise à jour des tableaux de bord liés à l'activité.  Vous avez une formation BAC 2 ou expérience significative dans le domaine du bâtiment.Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et de diagnostic technique. Vos qualités managériales et vos qualités d'écoutes sont nécessaires pour favoriser une bonne relation avec la clientèle.Vous maitrisez l'outil informatique en particulier Excel et vous êtes titulaire du permis B.?Poste à pourvoir en CDI.?N'hésitez plus à nous envoyer votre candidature !Notre Cabinet de Recrutement Manpower Angers vous accompagne dans votre mobilité professionnelle (déménagement, logement...)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable qualite (H/F)
Responsable qualite (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable qualite F/H, 35370 Le Pertre, CDD, 7 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : GROUPE SILLL'entrepriseFiliale du Groupe SILL et rattachée à PRIMEL GASTRONOMIE, PRIMEL TRAITEUR est spécialisée dans la création de produits festifs haut de gamme cryogénisés. Les meilleures raisons de nous rejoindre ? - Rejoindre une équipe dynamique pour faire avancer le collectif et l’entreprise. - Vous souhaitez démontrer toutes vos compétences sur un poste de Responsable Qualité auprès d’équipes déjà sensibilisées et engagées dans la démarche Qualité Description du posteVos missions ? Rattaché à la Direction QUALITE, vous êtes le (a) garant(e) du respect des engagements qualité envers nos clients et les consommateurs. Pour cela, vous avez en charge les missions suivantes : - Animer le système de management de la qualité et le pérenniser en veillant en permanence à la pertinence et la fiabilité des processus Qualité, - Définir les objectifs en matière de qualité et de prévention des risques industriels en fonction du contexte réglementaire et des orientations de la Direction Générale, - Assurer la gestion documentaire qualité et le suivi des indicateurs, - Assurer la préparation, le déroulement et le suivi des différents audits (clients, internes, organismes de certification, autorités), - Maintenir le certificat IFS, - Assurer la démarche Food Défense de l’entreprise, - Actualiser l’HACCP, - Animer le processus environnement et appuyer notre démarche RSE sur le site, - Veiller à la conformité des matières premières et des produits finis, - Gérer les non-conformités et réclamations clients / fournisseurs, - Sensibiliser le personnel et les nouveaux arrivants au respect des normes qualité et hygiène - Participer à tous projets (produit, process, marketing, commercial, …) nécessitant un avis ou une validation Qualité (ingrédients, étiquetage, mentions réglementaires, …), - Manager une équipe de 2 collaborateurs. Profil recherchéEt vous ? - Vous avez au minimum un an d’expérience dans un poste similaire en industrie alimentaire, - Votre leadership naturel vous permettra de fédérer votre équipe, - Vous avez une réelle appétence terrain et une forte sensibilité produit, - Rigoureux et organisé, vous savez gérer efficacement les priorités et les situations d'urgence, - Vous avez un bon niveau d’anglais lu écrit et parlé Modalités - Poste en CDD pour remplacement de congé maternité, basé à LE PERTRE (35) - Rémunération selon profil Tickets Restaurant Mutuelle prime de participation CE - Date de démarrage : mai 2021 pour un contrat de 7 mois

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Pontarlier 30+ il y a jours

RésuméResponsable maintenance (H/F), 25300 Pontarlier, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANONDescription du posteNotre client est une industrie historique du secteur du Haut Doubs, spécialisée dans la fabrication de chaînes mécaniques.Il recherche un Responsable Maintenance H/F. Vous aurez pour missions : - Organiser, effectuer et suivre l'ensemble des travaux de maintenance du site (réalisés en interne ou par des prestataires externes) dans le respect du budget défini, en coordination avec le Directeur du site. - Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur.- Contribuer aux projets du site (aménagements des ateliers, travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, normalisation) en collaboration avec le bureau d'étude et suivez la réalisation des travaux- Elaborer et suivre le planning de maintenance préventive et curative des équipements, matériels et bâtiments.- Gérer les priorités et différentes contraintes liées à la production avec possibilité d'utiliser un système de GMAO.- Vérifier de l'application des règles de sécurité. - Gérer des pannes afin de résoudre les problèmes rapidement.- Gérer les relations avec les entreprises extérieures et les fournisseurs (pièces et outils).- Proposer activement des axes d'amélioration des machines (coûts, taux d'utilisation).- Gestion du budget maintenance.- Sensibiliser et former à la maintenance de premier niveau.- Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique  Acteur de terrain et de coordination, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses.Au service de la production, vous devez être quelqu'un de terrain, vous managez votre équipe de 3 techniciens pour garantir le meilleur taux d'indisponibilité des outils et machines, vous effectuerez aussi les interventions sur machines, vous assurerez, en plus, la partie administrative du poste.D'une nature rigoureuse et méthodique, vous êtes sensible à la sécurité et visez à assurer une bonne maintenance. Vous travaillerez aussi en collaboration avec le service HSE sur le processus qualité, sécurité, environnement et conditions de travail.Votre profil :- Être à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques- Être à l'écoute.- Capacité à réagir rapidement en fonction des priorités.- Être Autonome- Lire et interpréter des procédures et des spécifications techniquesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 32 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
Bois-Guillaume 30+ il y a jours

RésuméResponsable d'atelier (H/F), 76230 Bois Guillaume Bihorel, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Gestion de la production/des opérationsEntreprise : Best intérim RouenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du poste Best Intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) responsable d'atelier (H/F) pour une embauche en CDI.Vos missions : - Choix et suivi des machines et outillage pour la production, signalement des dysfonctionnements- Contrôle des opérations de production en fonction des besoins- Animation de l'équipe de production- Réalisation du reporting quotidien , transfert des infos lors des réunions du soir- Amélioration du process avec proposition d'axes d'amélioration- Gestion administrative des documents liées au suivi de la production- Respect des normes de production et de l'entretien de la zone de travailProfil recherchéVous avez une connaissance de la ligne de production et leader (avec respect, fermeté quand nécessaire et écoute).

Responsable planification(H/F)
Responsable planification(H/F)
Bonneuil-sur-Marne 30+ il y a jours

RésuméResponsable planification(H/F), 94380 Bonneuil Sur Marne, CDD, 12 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Responsable SAV (H/F)
Responsable SAV (H/F)
Saint-Germain-du-Puy 30+ il y a jours

RésuméResponsable SAV (H/F), 18390 Saint Germain Du Puy, CDI, Temps plein.Secteur : Agriculture / Sylviculture / Pêche / ChasseFonction : Agriculture/Horticulture/ViticultureEntreprise : CentragriL'entrepriseAgriTeam est un des plus importants groupes de distribution de machinisme agricole européens (450 employés, 30 agences, CA 180MEUR) qui distribue la meilleure marque, le leader John Deere très en avance sur l'agriculture de précision et le respect de l'environnement, dans des régions à vocation très agricoles, à une clientèle d'agriculteurs fidèles et très professionnels.Pour plus de proximité, notre groupe est divisé en 6 Régions opérationnelles chacune dotée d'un Directeur Général et d'un organigramme complet, l'intégralité des fonctions administratives et financières étant centralisées dans la holding. Nos valeurs :- Equité- Loyauté- Pérennité- Solutionneur- Finalité économique pour le clientDescription du posteDirectement sous le Directeur Général et membre du Comité stratégique, vous avez la responsabilité du SAV de l'entreprise qui est l'un des piliers de la réussite de l'entreprise.Référent tant sur le plan stratégique qu'opérationnel, Vous contribuez activement à la performance de l'entreprise. Vous gérez et organisez le SAV comme un véritable centre de profit avec comme principales missions :- L'encadrement et le management des équipes techniques (environ 30 personnes réparties sur 3 agences)- Les relations SAV avec les clients et fournisseurs- La gestion des ressources techniques (moyens techniques, budgets, objectifs, procédures)- La coordination avec les autres services de l'entrepriseProfil recherchéVous souhaitez vous inscrire dans la stratégie d'une entreprise à taille humaine dont la réputation s'appuie sur la qualité de son service.Votre leadership, votre capacité à fédérer et à proposer des solutions techniques pertinentes vous permettront de vous imposer dans cette fonction.Vous êtes idéalement issu d'une formation technique et vous possédez une solide expérience dans l'animation d'équipes techniques et/ou la direction de centre de profit acquises dans le secteur agricole chez un Concessionnaire, Distributeur ou Constructeur ou dans le travaux public.Vous êtes fédérateur, pragmatique, organisé, et vous avez su développer le sens de l'écoute et du conseil. Vous disposez d'une bonne connaissance de l'environnement technique et vous avez le sens de la relation client.

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2000 €
Afa 30+ il y a jours

Responsable magasin à AJACCIO :- Organiser l'espace de vente;- Encadrement des autres magasiniers - Accueil, conseil, vente aux professionnels et particuliers (connaître parfaitement le petit et moyen matériel BTP , la pièce détachée ainsi que tout l’outillage professionnel );- Avoir la maîtrise de la logistique du magasinage (réception produits, préparation de commande etc)- Organisation des inventaires et gestion des stocks ;- Mise en place d'actions commerciales en adéquation avec la politique commerciale et les directives internes.

Responsable technique (H/F)
Responsable technique (H/F)
2500 €
30+ il y a jours

Vous serez chargé de manager l’ensemble de l’activité technique de l’entreprise. Votre mission et de partager entre avant vente, développement et après-vente.C’est ainsi que vous deviendrez le garant derrière un bon fonctionnement des outils et/ou appareils dont vous aurez a charge.Vous devrez être capable de piloter des projets et de manager des techniciens en vue d’exercer pleinement sa responsabilité.Vous aurez pour mission de coordonner l’ensemble de l’activité technique de l’entreprise.Vous aurez en charge la mise en place et la réalisation de la stratégie industrielle sur un site de production, vous serez amené à sélectionner des prestataires, à décider du matériel qui doit fonctionner et à être en étroite collaboration avec la direction et le responsable de production.

Responsable Magasin (H/F)
Responsable Magasin (H/F)
Ploërmel 30+ il y a jours

RésuméResponsable Magasin (H/F), 56800 Ploërmel, CDI, Temps plein.Secteur : Agriculture / Sylviculture / Pêche / ChasseFonction : Direction d'agence/de magasinEntreprise : Blanchard AgricultureL'entrepriseBLANCHARD Agriculture est distributeur en matériels agricoles, pièces détachées, accessoires et services d'assistance aux professionnels.Description du posteLeader en services et ventes de matériels agricoles et BTP, le Groupe Blanchard s'est continuellement développé depuis 100 ans comptant aujourd'hui plus de 430 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 162 millions d'euros. Le Groupe s'appuie sur des valeurs fortes d'un groupe familial. Notre réputation s'est construite grâce à nos équipes, dynamiques et investies, mettant au coeur de leur engagement la satisfaction clients.Blanchard Agriculture, acteur majeur dans le domaine de la motoculture de plaisance et du service espaces verts dédié aux particuliers et professionnels recherche un responsable magasin h/fDans le cadre de notre développement nous recherchons une personne dotée d'un très bon relationnel commercial, ainsi qu'une expérience technique des systèmes motorisés lié à la motoculture, la moto ou l'automobile.VOS MISSIONS :- Accueillir les clients avec une réelle approche de compréhension des besoins et d'expertise technique- Prendre le matériel des clients en réparation- Proposer à la vente les produits des gammes présentes en magasin.- Réaliser des ventes additionnelles (accessoires, services)- Tenir le magasin propre et bien achalandé- Organisation et gestion interne de l'équipe en place.- Relation commerciale avec les fournisseurs et représentants.- Réflexion sur l'optimisation de l'outil de travail et de ses acteurs.- Ancrer des méthodes de travail pérennes- Gestion économique en relation avec votre responsable- Mettre en place et suivre un planning de réparation- Gérer les devis et la facturationProfil recherchéPROFIL - Très bonne approche client et gestion de la satisfaction,- Bonne présentation et expression orale,- Organisation et proactivité,- Capacité à travailler en équipe (6 personnes)

Responsable logistique (H/F)
Responsable logistique (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

RésuméResponsable logistique (H/F), 86000 Poitiers, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AéronautiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER POITIERSDescription du posteManpower POITIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable logistique (H/F) Vos missions: - Conduite d'Engins de manutention (motorisé et non-motorisé) - Gestion des Flux logistiques - Connaissance des Gestes et posture de manutention  - Maitrise du Management d'équipe - Maitrise des Outils de gestion de stock  - Utilisation d un ERP  Vous travaillez:- du lundi au vendredi de 8h-16hVous avez une expérience réussie en management en logistique.- Connaissance des EPI liés aux opérations | ExpertiseDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable Vinicole (H/F)
Responsable Vinicole (H/F)
Chablis 30+ il y a jours

Espace vigne, distributeur de matériel viti vinicole implanté à Chablis, dans l’Yonne, recherche dans le cadre du renforcement de ses équipes :Un Responsable Vinicole h/fRattaché au responsable de base, votre mission aura plusieurs niveaux de responsabilités :La Clientèle :- Accueillir les clients et répondre à leurs demandes, les conseiller,- Apporter des solutions aux problèmes techniques,Le Technique :- Assurer les dépannages et les montages des matériels vinicoles : diagnostics, réparations,- procéder aux réglages et aux mises en service des matériels réparés.Le Management :- Animer et gérer l’équipe technique,- Superviser le travail de l’atelier, établir les plannings, et contrôler le travail effectué.- Gestion des dysfonctionnements et proposition d’amélioration.- Gérer l’administratif de l’Atelier : ordre de réparation, ,garantie, facturation, temps de travail- Reporting sur l’activité du serviceVotre formation :De formation maintenance industrielle, Bac à Bac 2 ou expérience équivalente.Connaissances en électromécanique, pneumatique et électricitéVotre Profil :Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.Vous êtes rigoureux et autonome dans votre gestion au quotidien,Vous avez des capacités d’analyse, de synthèse et d’organisation.PERMIS B OBLIGATOIREVous recherchez une nouvelle aventure dans une entreprise à taille humaine et un secteur qui embauche, alorsContactez-nous !

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Riscle 30+ il y a jours

RésuméResponsable maintenance (H/F), 32400 Riscle, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AéronautiqueFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER EAUZEDescription du posteManpower EAUZE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable maintenance (H/F) Vos misions:Organiser, suivre et superviser les activités de maintenance en veillant au respect du cahier des charges et des règles sécurité, qualité, environnement. - Faire maintenir la propreté, l'ordre et le bon état général du matériel dans son service. - Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (ordre, entretien, vérifications, sécurité?). - Procéder à des interventions sur des champs techniques ou technologiques différents (électricité, électronique, mécanique?). - Remettre en état les installations, matériels, réseaux ou bâtiments (réglages, remplacement de composants?). - Suivre les interventions assurées par des organismes extérieurs. - Analyser les défaillances, proposer des améliorations. - Utiliser et piloter au travers de module de maintenance sous ERPMission longue avec possibilité d'un CDI à l'issue!! Niveau bac 3 à 5 en maintenance et expérience en management impérative.Habilitation électrique et CACES 3Votre expérience de la maintenance vous permet d'être légitime pour encadrer votre équipe et gérer le site.Esprit d'analyse et remise en cause.?Vous avez l'esprit PME, pragmatique et efficace. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 mois renouvelableSalaire : 30 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

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