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A trouvé: 176 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Responsable agence d’entreprise paysagiste (H/F)
Responsable agence d’entreprise paysagiste (H/F)
30+ il y a jours

Recherche un responsable agence d’entreprise paysagiste.Il assurera la fonction de chargé de projet auprès de particuliers, accompagnement d’un chargé de projet junior, l’encadrement de 2 équipes de création et 2 équipes d’entretien.Correspond à un profil de chargé de projet ayant réussi une première expérience de 4 ans et voulant évoluer vers plus de responsabilitésBAC 4 / créatif / bonnes maitrises des logiciel de conception (SketchUp etc)

Responsable agence renovation menuiserie (H/F)
Responsable agence renovation menuiserie (H/F)
3500 €
Salon-de-Provence 30+ il y a jours

RésuméResponsable agence recruteur,Formateur 13300 Salon de Provence (H/F), CDI, Temps plein.Secteur : Commerce de détailFonction : Commercial / Vente Menuiseries auprès du particulier Salaire : 2 500 à 5500 € par mois selon CAAvantages : RDV FOURNIS-PAS DE PORTE A PORTE-NI STAND NI FOIRE !!! -100% TERRAINL'entreprisePaca Ouvertures , est le spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Nouvelle Agence sur Salon de Provence, nous installons des gammes de Pvc et Alu Français qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.Description du posteRattaché(e) au Gérant , vous formez, accompagnez et faîtes monter en compétence les commerciaux placés sous votre responsabilité. Véritable animateur(rice), vous mettez en œuvre les actions marketing terrains spécifiques.Garant(e) de la bonne application de la méthode de vente, vous assurez le reporting quotidien de l'activité de votre magasin. Votre capacité à atteindre vos propres objectifs de vente et votre présence au quotidien sur le terrain pour animer et développer l'activité de votre équipe assureront votre progression et la croissance des ventes de votre magasin.Profil recherchéDe formation commerciale (Bac à bac 2 souhaité), vous êtes une Femme ou un Homme de terrain et possédez une expérience d'au moins deux ans dans l'encadrement et animation d'équipe commerciale.Véritable challengeur(se), vous faites preuve de pédagogie et de dynamisme au quotidien. Votre excellent relationnel et votre fort attrait pour le terrain sont des atouts vous permettant d'accompagner au mieux vos équipes et de les mener vers l'atteinte des objectifs.Une expérience réussie dans la vente directe serait un plus. Rémunération motivante : fixe commissions rdv fournis véhicule de fonction

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence basé à Dijon.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Bourges 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence à Bourges.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Orleans 26 journées arrière

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence basé à Orléans.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Responsable financier (H/F)
Responsable financier (H/F)
3000 €
La Rochelle 30+ il y a jours

Mission principale : bonne tenue de la comptabilité entreprise, définir les budgets et tenir la trésorerie.- Superviser la comptabilité de l’entreprise- Communiquer les éléments comptable à l'expert comptable- Définir les budgets- Gérer et optimiser la trésorerie- Suivi des investissements- Gestion des tableaux de bord- Préparation des situations et bilans comptableEn étroite collaboration avec la Direction et notre cabinet d'expertise comptable

Responsable depot (H/F)
Responsable depot (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise basée sur Ytrac recherche, suite à une croissance, un responsable de dépôt ayant pour tâche la réception et le départ des marchandises, la tenue du dépôt et quelques livraisons sur le secteur d’ AurillacNous cherchons une personne avec expérience dans le domaine de la logistique.CACES 5 souhaitéLe salaire sera défini en fonction du profilMerci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivanteRbru@auvergnecollectivites.fr

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
30+ il y a jours

Ferme de ponte recrute un ou une responsable maintenance et élevageVous serez en charge-de la maintenance et entretien du matériel d'élevage-a la surveillance et au suivi d'élevage-aux commandes d'alimentCe poste s'adresse a des personnes dynamique et désireuse de s'investir durablement.Des connaissances en maintenance et en automatismes sont exigées ainsi que la maitrise d'appareils de manutention type tracteurs ou télescopiques.Ce contrat est a temps complet

Responsable logistique (H/F)
Responsable logistique (H/F)
3000 €
Saint-Quentin-Fallavier 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons pour notre filiale ALTRANS Saint Quentin Fallavier (38) un(e) responsable logistique.Altrans Rhone Alpes est une filiale du groupe ALTRANS qui aujourd’hui compte 600 collaborateurs au niveau National.Son activité principale est le Transport et la logistique de marchandises.Altrans RA compte environ 100 collaborateurs dont une dizaine travaillent en logistque.Vos missions :- Participer au recrutement de son équipe et à l’intégration des nouveaux embauchés-Veiller au respect de l’application de la réglementation en vigueur.- Organiser les tâches de son équipe en fonction de l’activité, établir un planning hebdomadaire, et gérer les présences.-Assurer la polyvalence de ses équipes.- Réaliser les entretiens annuels d’appréciation.- Analyser les flux de marchandises à l’aide de l’outil de gestion des stocks.- Optimiser et rationaliser les stocks dans le but de baisser le coût de revient global.- Veiller au respect des objectifs de rentabilité de son activité.- Rendre compte de son activité (CA..) et des anomalies (NCR) constatées à sa direction.- Etre l’interlocuteur des clients pour trouver des solutions qui seront au préalable validées avec sa hiérarchie.-Participer à l’amélioration des procédures qualité, proposer des actions correctives et les mettre en œuvre.-Traiter les non conformités et les réclamations en liaison avec les responsables d’entrepôt respectifs.-Préparer les audits sécurité – environnement en collaboration avec le directeur logistique.-Garantir le suivi administratif de son service dans le respect du référentiel qualité.-Gérer la qualité et la sécurité sur le terrain -Vérifier l’application des procédures- Réaliser des audits 5S.Si vous vous retrouvez dans cette recherche alors n'hésitez plus à nous envoyer votre candidature.Poste ouvert en journéeSalaire selon profilType d'emploi : Temps plein, CDI

Responsable opérationnel (H/F)
Responsable opérationnel (H/F)
Solliès-Pont 30+ il y a jours

Votre McDonald’s™ Solliès Pont recrute !Vous êtes disponible, volontaire et souriant(e) ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Rejoignez l’aventure McDonald's à nos côtés :)POSTES À POURVOIR :2 Responsables opérationnels- Disponibilité : Temps plein- Type de contrat : CDI de 35 à 39h- Salaire brut (Base 35h) de 1700€ à 1900€ selon compétences variableCE QUE J’APPRENDS À CE POSTE :- J’approfondis mon sens des responsabilités- Je gagne en diplomatie, j’apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités- Je prends conscience du fonctionnement global d’un restaurantCE QUI ME CARACTÉRISE :- J’ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management- Je possède un véhicule pour me déplacer- Autonome, je sais m’adapter à toutes les situations- Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie- J’aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir !POUR POSTULER :Cliquez sur le bouton « Postuler » en haut droite de la page pour nous transmettre votre candidature !À très vite dans l'aventure McDonald's !

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
30+ il y a jours

Définitions de fonctions :- Fixe les priorités et élabore le planning de maintenance préventive et curative.- Organise et suit le plan de maintenance préventive.- Manage les équipes d’intervention.- Dirige les travaux d’entretien et de dépannage.- Gère le parc matériel et les pièces de rechange.- Identifie les solutions techniques d’amélioration des équipements et installations.- Gère d’éventuels sous-traitant.- Assure une veille réglementaire.- Conseille et assiste la direction de l’entreprise pour la définition de la politique de sécurité (sécurité au travail, conditions de travail, protection de l’environnement)- Etablit des programmes de prévention afin de réduire le nombre d’incidents et leur coût.- Assure une formation continue à ses techniciens.- Assure la gestion du personnel (encadrement, planification des congés)- Participe à l’amélioration continue du service.Compétences requises :Niveau d’études et expériences professionnelles : - BAC 2 minimum avec 5 ans d’expérience- Formation idéale : BTS ou DUT maintenance industrielle- VAEAptitudes techniques : Une ou plusieurs habilitations électriques sont nécessaires.Compétences informatiques et linguistiques : - Outils classiques de bureautique (word, excel…)- Connaissance pour les programmes informatiques des robots et automates.Aptitudes humaines et professionnelles : - Rigoureux, méthodique- Qualité d’organisation et d’anticipation.- Avoir des capacités de communication orales et écrites.- Diplomatie dans les contacts avec les autres services.- Autonomie.- Aptitudes au management.Autres compétences requises : - Compétences des normes de sécurité et d’environnement.- Maîtrise des technologies de l’entreprise.Lieu de travail : 36 400 LACS

Responsable d'élevage (H/F)
Responsable d'élevage (H/F)
30+ il y a jours

Elevage 200 truies naisseur engraisseur situé à Plélo recherche un(e) responsable d'élevage porcin expérimenté(e) ou ayant une formation agricole pour intervenir sur tous les ateliers porc et assurer le suivi et gestion technique. Prévoir de travailler 1 week-end sur 3. Possibilité de prendre ses repas sur place. Comité d'entreprise. Contrat de 39 h/semaine. Rémunération selon convention collective

Responsable commerciale (H/F)
Responsable commerciale (H/F)
30+ il y a jours

Le Golf Hôtel*** de Mont Griffon situé à Luzarches (95) recherche un(e) Responsable Commercial(e) en charge des Mariages (principalement) et des événements familiaux.Nous recherchons une personne motivé(e),dynamique, souriant(e),sachant être à l'écoute.Merci d’envoyer votre CV et Lettre de motivation à : christophe@golfmontgriffon.com

Responsable comptable (H/F)
Responsable comptable (H/F)
35000 €
Agen 30+ il y a jours

Au sein de l'entreprise, PME du secteur automobile de 40 salariés, et en lien constant avec la direction, vous êtes garant(e) de la production, des analyses et de l'optimisation constante de la comptabilité générale et analytique.Vos principales responsabilités sont :• Encadrer un collaborateur• Assurer le suivi quotidien de la comptabilité, les arrêtés périodiques et annuels,• Superviser la justification des comptes,• Établir les déclarations fiscales,• Gérer les relations Expert-Comptable et Commissaires aux Comptes,• Gestion journalière de la trésorerie• Gestion de la paie et des déclarations sociales.Par ailleurs, vous assurez la veille sur les évolutions des règles en matière de fiscalité et de comptabilité et diffusez l’information auprès des services.Vous assurez le suivi de l’activité par l’élaboration et l’actualisation d’indicateurs de pilotage, de budget prévisionnel et de tableaux de bord destinés à la direction et au constructeur. Profil :De formation comptable de type DCG/DSCG, vous avez une expérience d’au moins 5 ans.Issu(e) d’une expérience en cabinet comptable complétée par un passage au sein d’une entreprise à dimension humaine de préférence, vous avez à cœur d'évoluer dans une PME dynamique et en croissance.Doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous êtes dynamique et avez le sens de l’initiative. Rigoureux(euse) et proactif(ve), vous êtes flexible et capable de prendre du recul sur les problématiques afin d’envisager les différentes solutions possibles. Engagé(e), vous savez travailler de manière autonome sur les projets, tout en sollicitant et en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie.Poste basé à : Boé (47)Poste est à pourvoir dès que possible, remplacement départ à la retraiteType d'emploi : Temps plein, CDI statut cadre

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
30+ il y a jours

Fortement implantée depuis plus de 70 ans sur le machinisme agricole, nous recherchons en CDI :UN(E) RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)Animation d'une équipe de 4 personnesPour le site de GUERLÉDAN (MUR DE BRETAGNE)Vous êtes Technicien et vous souhaitez évoluer vers davantage de relations clientèle et d'encadrement d'équipe, ce poste est fait pour vous.Merci d'adresser votre candidature (CV lettre de motivation) à contact@touboulic.frou à TOUBOULIC (La Direction) - ZI de Grâces - BP 40.417 - 22200 GUINGAMP

Responsable Achats (H/F)
Responsable Achats (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de sa croissance d'activité d'installation de centrales solaires photovoltaïque , nous avons besoin d'un responsable des achats pour gérer l'approvisionnement des chantiers et du magasin : achat des panneaux solaires, des matériels électriques et des fournitures . Organisation des livraisons en concertation avec les conducteurs de travaux. Contrôle qualité des réceptions . C'est une création de poste ,vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. CDD 6 mois (débutant accepté ) . Possibilité d'évolution vers un CDI . Possibilité d'évolution en interne.Le poste est basé à Vervins. Formation sur site . Intéressement au résultat d'entreprise mis en place depuis 4 ans

Responsable d'exploitation (H/F)
Responsable d'exploitation (H/F)
Valenciennes 30+ il y a jours

Au côté de notre Directeur de région, vous gérez un centre de profit : management des hommes, qualité du service client, gestion des plannings et du matériel, contrôle des coûts…Cette polyvalence vous permettra de découvrir puis maîtriser toutes les facettes de la vie d’une exploitation transport.- Vous accompagnez et pilotez une équipe de conducteurs routiers spécialisés dans le transport sous températures dirigées.- Vous exercez votre goût de l’organisation, de la planification et de la gestion (financière, administrative, technique).- Vous contribuez à l’optimisation de l’utilisation des moyens de transport dans le souci constant de la satisfaction client, de la performance économique et du respect des réglementations en vigueur.- Vous assurez l’organisation et le suivi client des activités logistiques en surgelé et vous êtes le garant de la bonne relation de partenariat avec le client.- Vous pilotez le déploiement d’un outils WMS au sein de notre entrepôt- Vous serez accompagné dans votre formation par votre responsable ainsi que les services supports en intégrant un véritable cursus métier.- Rémunération selon profil – Poste en CDI sur une base de 169 heures mensuellesDescription du profil- Bénéficiant d’un haut niveau d’autonomie, vous pourrez compter sur le soutien d’un groupe animé par le souci de partager expériences et compétences.- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidaritéVenez découvrir un métier qui nous passionne : Le transport tri-températures !

Responsable pépinière (H/F)
Responsable pépinière (H/F)
1650 €
Redon 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) RESPONSABLE de Pépinière/Jardinerie .Votre mission consiste à gérer :entretien des végétaux, arrosage, désherbage, amendement, taille, mise en rayon...Vous devez avoir une bonne connaissance des arbres, arbustes et plantes méditerranéennes et du monde du jardin en général.Une expérience récente de responsable dans le même secteur (Jardinerie/Pépinière) .DESCRIPTION DU PROFIL-Compétences attendues :Assurer la mise en rayonAssurer l'entretien des plantesAccueillir, conseiller et servir les clientsRéceptionner et contrôler la marchandiseCoordonner l'activité d'une équipeDéchargement des livraisons-Qualités professionnelles attendues :Sens du commerceRéactivitéRigueurPonctualitéSens de l'organisationAutonomieTravail en équipe- Formation souhaitée :Expérience dans ce secteur d'activitéCONTRATCDI à temps plein . Salaire à définir en fonction du profil et de l’expérience des candidats.

Responsable planification (H/F)
Responsable planification (H/F)
2200 €
Vénissieux 30+ il y a jours

RESPONSABLE PLANIFICATIONDans le cadre de marchés obtenus en partenariat avec GRDF pour le déploiement des nouveaux compteurs de gaz communicants dit "GAZPAR", notre société recherche un RESPONSABLE PLANIFICATION.basé à Vénissieux (69) , votre mission principale sera de planifier les interventions de pose de compteurs des techniciens terrain, vous serez rattaché au COORDINATEUR MARCHÉ et en lien avec l'accueil téléphonique qui gère les appels clients.POSTE À POURVOIR AU PLUS TOTMISSIONS:-Assurer la programmation des interventions via SID-Assurer le paramétrage SID -Gérer les difficultés d’Exploitation liées à la planification (absence...)-Assurer la communication avec l’Accueil Téléphonique-Garantir le rythme de Production par-rapport aux objectifs tout en restant dans le réalisable et le sécuritaire.-Garantir une programmation géographiquement optimale.-Apporter un soutien au COORDINATEUR MARCHÉ ( technique, administratif…)-Assurer le suivi et la gestion des plannings hebdomadaires-Participer aux réunions de Pilotage interne-Proposer et mettre en place des actions correctives face aux demandes GRDF et/ou CODICEFORMATION-Formation MANAGER/SID 3 jr (GRDF)-Formation interne de plusieurs semaines assurée par le coordinateur marchéCONDITIONS-CDI 39 Heures-SALAIRE 2200 € BrutVous aurez dans un premier temps à assurer la planification des interventions mais pourrez évoluer en plus sur des missions d'appui au coordinateur marché (tableau de suivi, gestion administrative, opérationnel direct).A terme, ce poste peut se transformer en véritable gestion d'un lot de déploiement GAZPAR complet, du recrutement des techniciens au participation au comité de suivi avec GRDF jusqu'à la facturation des interventions.Si vous êtes intéressé par le challenge, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à a.loubet@ascodice.fr et/ou n.grataloup@ascodice.fr

Responsable Jardin ( (H/F)
Responsable Jardin ( (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons pour notre magasin d ' Is-Sur-Tille, un responsable jardin (h/f).Vos missions : Gérer vos rayon ( commandes, réceptions,...)Veiller à la présentation des produits ( rangement , mise en avant des articles, étiquetage et vérification des prix...)Accueillir et conseiller les clients La certification phytosanitaire serait un plus.Poste à pourvoir de suite en CDI/39h semaine,CV et lettre de motivation sur bricoauxonne@orange.fr

Responsable Boucher (H/F)
Responsable Boucher (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Belma est une "boucherie start up" qui espère révolutionner le marché de la boucherie artisanale avec un concept innovant.Dans ce contexte, nous recherchons un boucher expérimenté, prêt à nous rejoindre pour cette excitante aventure. Nous recherchons une personne créative capable d'évoluer et nous allons l'accompagner pour cela!Si tu es motivé, curieux, ambitieux, souriant qui maitrise le savoir faire métier et tu es prêt à relever un nouveau défi on attend ta candidature.Rémunération selon profil

Responsable d’agence (H/F)
Responsable d’agence (H/F)
Mulhouse 30+ il y a jours

Pour notre agence basée à Mulhouse, nous recherchons un(e) Responsable d’agence à temps partiel (évolutif).Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront :- Assurer l’accueil physique et téléphonique- Définir les besoins des élèves et des familles- Présenter les offres de services dans le domaine de l’éducation et de la formation- Assurer la communication et la prospection : mailing, phoning et sourcing- Définir les besoins en termes de recrutement et encadrer l’équipe pédagogique- Assurer la gestion des plannings et des tâches administratives- Assurer la satisfaction et de la fidélisation des élèves et des famillesVotre profil:- Vous avez une formation dans le domaine commercial / management / sciences humaines- Vous avez une bonne connaissance du système éducatif- Vous maîtrisez les outils de communications : bureautique, web, réseaux sociaux…- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle- Vous êtes dynamique et organisé(e)- Vous avez le goût du challenge- Vous avez le sens du contact, avec une bonne présentation- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance.Type d'emploi : CDD évolutif vers un CDIPour postuler, envoyez votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) à:drh.educatys@gmail.com

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
31000 €
Amiens 30+ il y a jours

SDEZ, société de prestation de services dans la location

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL: alexandre.brand21@gmail.com

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV A : alexandre.brand21@gmail.com

Responsable dépôt (H/F)
Responsable dépôt (H/F)
30+ il y a jours

◘ L’ENTREPRISE : Négoce spécialisé dans les fournitures agricoles, horticoles et les combustibles, localisé en Bretagne dans le pays du Léon. L’entreprise se compose de plus de 70 salariés et possède 6 dépôts sur la Bretagne. Reconnu pour l’expertise de ses équipes et son sens du service auprès de ses clients, l’entreprise connait une croissance de ses activités depuis plusieurs années. Dans ce contexte, il poursuit le développement de ses différents métiers, la structuration de ses entreprises ainsi que l’optimisation de ses processus métiers. Dans le cadre d’une ouverture d’un magasin supplémentaire, nous souhaitons, aujourd’hui, renforcer notre équipe dépôt par le recrutement d’un(e) responsable de dépôt H/F, en contrat CDI localisé à Pleumeur-Gautier (22).◘ POSTE ET MISSIONS :Rattaché au responsable des magasiniers, vous serez, en particulier, en charge de :○ L’accueil, la vente et la prise en charge de la clientèle essentiellement professionnelle○ La gestion d’un magasin (réception, chargement, déchargement, stockage, préparation de commande)○ La gestion administrative du dépôt ○ La livraison des clients si nécessaire◘ EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES :De formation supérieure en BTS agricole, vous avez acquis, au préalable, une ou plusieurs expériences dans le métier de magasinier agricole. Disponible, vous souhaitez vous investir dans une P.M.E. en développement, au sein d’une équipe expérimentée et opérationnelle, qui souhaite développer ses activités agricoles. Candidature à transmettre par email à l’adresse suivante : recrutement@legallcorre.fr

Responsable patissier (H/F)
Responsable patissier (H/F)
2000 €
Aire-sur-la-Lys 30+ il y a jours

Boulangerie/pâtisserie artisanale, - Recherche un pâtissier expérimenté et passionné, sachant allié traditionnelle et élaborée.- Vous aurez en charge la confection de la pâtisserie individuelle, tartes, entremets.- Travail seul et en autonomie, gestion des stocks et des commandes de matières 1er.- CDD de 3 mois évoluant en CDI si les deux parties sont satisfaites.- 35H/semaine- Salaire 1800/2000€

Responsable d'équipe (H/F)
Responsable d'équipe (H/F)
2200 €
30+ il y a jours

Rejoignez le futur de la sélection animaleSpécialisée dans la sélection génétique des poulets Label Rouge, fermiers et colorés, SASSO est une société en forte croissance. Ses produits sont distribués sous forme de poussins d’un jour ou d’œufs à couver sur l’ensemble de la planète.Rattaché(e) au responsable du site ainsi que son adjointe, vous êtes le relais de l’encadrement sur le terrain et participez activement aux activités de production d’œufs à couver sur notre site de Soulitré (72).A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Manager une équipe de 6 à 9 personnes : planification, organisation, suivi, formation et développement des compétences ;- Assurer la gestion opérationnelle de la production dans le respect des règles de biosécurité et de bien-être animal : respect des délais et des objectifs, gestion sanitaire, de la maintenance, suivi zootechnique ;- Participer à l’amélioration des méthodes de travail et de production avec l’équipe d’encadrement.Profil de candidat recherché :Vous êtes autonome et rigoureux(se) ? Vous aimez animer et manager des équipes ?Vos réponses sont en adéquation avec nos interrogations ? Alors, il est temps de donner à votre carrière un coup d’accélérateur en postulant ci-dessous.Idéalement issu(e) d’une formation supérieure de type BTSA ACSE, PA et/ou vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur vous aimez animer et manager des équipes.Vous recherchez un poste au sein d’une équipe dynamique avec des perspectives d’évolution, nous vous proposons de nous rejoindre et de prendre activement part à nos projets de développement !

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
Bordeaux 23 du jour arrière

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL A thibaud.masson@lapanetiere.fr

Responsable Opérationnel (H/F)
Responsable Opérationnel (H/F)
Toulon 19 journées arrière

Vos McDonald’s™ de Toulon recrutent !Vous êtes dynamique, volontaire et souriant(e) ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Rejoignez l’aventure McDonald's à nos côtés :)POSTE À POURVOIR :1 Responsable opérationnelDisponibilité : Temps pleinType de contrat : CDI de 35 à 39hHoraires : suivant roulement de planning, entre 7h et 23h Salaire brut (Base 35h) de 1700€ à 1900€ selon compétences variableCE QUE J’APPRENDS À CE POSTE :- J’approfondis mon sens des responsabilités- Je gagne en diplomatie, j’apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités- Je prends conscience du fonctionnement global d’un restaurantCE QUI ME CARACTÉRISE :- J’ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management- Je possède un véhicule pour me déplacer- Autonome, je sais m’adapter à toutes les situations- Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie- J’aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir !POUR POSTULER :Cliquez sur le bouton « Postuler » en haut droite de la page pour nous transmettre votre candidature !À très vite dans l'aventure McDonald's™ !

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
3500 €
23 du jour arrière

ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits. Constituée de près de 95 agences (200 en 2025) et plus de 700 collaborateurs sur le plan national, l’enseigne a pour vocation de protéger et d’assurer la pérennité des toitures en défendant le « Capital-toit » de ses clients. S’appuyant sur 16 années d’expérience, ATTILA propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique, répondant à une logique éthique et environnementale.La réalisation de prestations respectant « les règles de l’art », en assurant la sécurité des personnes et des biens, est une règle essentielle défendue par chaque Attilien(ne).Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d’experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation, positionnant l'humain comme l'élément essentiel à la réussite collective.Poste Vous avez envie de participer à une réelle aventure humaine, vous êtes entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez participer au développement d’une agence. Véritable « patron », chef d'orchestre et développeur d'activité, votre personnalité sera déterminante : fort leadership, pragmatique, autonome, esprit de conquête, sens de l'humain, capacité à fédérer des équipes, communicant, positif et bienveillant, volonté de construire dans la durée.Nous recrutons un responsable d’agence, sous la responsabilité du gérant vos missions sont les suivantes :Définir la politique commerciale et assurer la gestion quotidienne de l’agenceDéterminer les objectifs et assurer le respect du concept ATTILAS’impliquer dans le commerce, réaliser des rendez-vous clientsAssurer la rentabilité financière de l'agenceManager les équipes opérationnelles et commercialesPiloter et optimiser l'organisation de travailGérer et suivre les chantiersProfil Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé d'Affaires ou Responsable Agence idéalement dans le secteur de la prestation de service B to B.Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, votre appétence commerciale ainsi que votre sens de l'action et du résultat. Vous avez une capacité à gérer l'urgence et à prioriser vos tâches avec pour objectif la satisfaction client.Le poste est à pourvoir en CDI.Voiture de service, ordinateur portable, téléphone, mutuelle, prévoyance, formations en internePoste à pourvoir rapidement

Responsable Atelier (H/F)
Responsable Atelier (H/F)
Avignon 22 du jour arrière

CLAAS AVIGNON recrute pour son site de Saint-Andiol un(e) Responsable d'Atelier.Manager d'une équipe de plusieurs mécaniciens, vous serez en charge de- la réception des appels- l'organisation et la planification des dépannages sur site et en clientèle- la gestion administrative des Devis, des Ordres de Réparations et des Factures AtelierVous êtes avant tout qualifié(e) en mécanique agricole, avec une première expérience réussie en tant que technicien(ne), et vous avez sens aigu de l'organisation, des relations humaines et un bon contact commercial.Salaire négociable et évolutif selon profil et expérience.Merci de contacter M. Hervé Kérivel par mail à herve.kerivel@claas.comOu envoyez CV lettre à CLAAS AVIGNONA l'attention de M. Hervé KERIVELZA la Crau, RN 713670 SAINT-ANDIOL

Responsable d'Agence (H/F)
Responsable d'Agence (H/F)
Lyon 24 du jour arrière

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition  Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client  Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif  Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire GrandirDu métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier, ainsi 100% de nos Responsables de Zone sont issus de notre parcours d'évolution interne. Votre environnement de travail :Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous intervenez sur les domaines suivants :-Gérer et prospecter un portefeuille de clients bailleurs et locataires en leur apportant les compétences d'un(e) professionnel(le) de la gestion des locaux commerciaux.- Rédiger et signer les baux.- Assurer le suivi technique des biens qui vous ont été confiés.- Recruter, former, fidéliser et encadrer une équipe de consultant- Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence et de son portefeuille de gestion.Vous avez le Profil ?Véritable professionnel(le) en immobilier commercial, vous disposez d'un bon relationnel, d'un très bon contact clientèle et savez animer une équipe. De formation minimum Bac/ Bac 2 ou plus, vous êtes rigoureux (se), travailleur (se), disponible. Organisé(e), autonome et ambitieux (se). Vos qualités entrepreneuriales et managériales vous permettront de jouer un rôle clé au sein du groupe.Expérience exigée de 1 an minimum sur un poste similaire ou 3 ans en tant que négociateur en locaux professionnels. Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2300€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6% à 24% du chiffre d'affaires réalisé) et des frais de déplacements de 300€ par mois. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.600€ à 100.000€ brut.Notre recrutement actuel : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Directeur Commercial.Notre Groupe en quelques chiffres- Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 Les Echos)- Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés- 7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige.- Près de 500 agences réparties sur 33 départements- Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
24 du jour arrière

Le groupe Nello CHELI, concessionnaire Toyota et Lexus depuis 1975, recrute dans le cadre de son développement un responsable magasin multi sites.Vos missions:- vous serez responsable de l’ensemble de l’activité pièce des deux marques, et de nos 3 sites en Côte d’Or, avec une équipe de 4 magasiniers : gestion des stocks suivant la politique de stockage, largeur, profondeur, rotation, stock mort, inventaire… suivi du process des commandes, distribution, vente comptoir…- vous serez en relation directe avec le constructeur pour mettre en place les actions et promotions pièces après-vente, et leur relais en concession.-vous assurerez la coordination avec le service après-vente, le référencement fournisseur, la fourniture des consommables à l’atelier, tant mécanique que carrosserie… - vous gérerez et animerez les ventes aux professionnelsVotre profil- vous justifiez d'une expérience dans le domaine du magasinage automobile, avec idéalement une expérience à responsabilité équivalente.- vous êtes managers et savez animer, fédérer une équipe- de nature ambitieuse, vous aimez relever les défis, et cherchez toujours à faire mieux et plusRejoignez un groupe doté d’une équipe dynamique et expérimentée, pour relever de nouveaux défis.Merci d'adresser votre CV, accompagné de votre lettre de motivation àSAS Nello CHELI5 rue du Clos Mutaut21300 Chenoveou par mail à nicolas.cheli@groupe-cheli.fr

Responsable d'Atelier - (H/F)
Responsable d'Atelier - (H/F)
Bischheim 27 journées arrière

Dans le cadre d'un renforcement de notre équipe, nous recherchons un nouveau Chef d'Atelier pour le site de MAN Strasbourg (Bischheim, 67).Sous la responsabilité du Directeur de Site, votre principale mission sera d'encadrer le personnel de l'atelier au quotidien et de veiller à la satisfaction de nos clients.Votre défi consistera à :- Encadrer les collaborateurs : attribution de missions, participation au recrutement, à l’évaluation, au plan de formation.- Coordonner les interventions MAN Service Mobile 24, gérer les dépannages des véhicules de la marque sur le secteur du service center.- Gérer les travaux extérieurs et facturations complètes, passation des bons de commandes.- Etablir des devis estimatifs pour des opérations de remise en état de la carrosserie des véhicules.- Développer en permanence la qualité du service client (accueil, écoute du client, satisfaction des demandes).- Développer le chiffre d'affaires et contrôler les résultalts (réalisation du CA budgété, marge conséquente et amélioration du dépannage en liaison avec les objectifs fixés par la Direction).- Proposer des actions correctives- Savoir utiliser l'outil informatique de manière optimale pour suivre en temps réel les interventions (OR, besoins en pièces, gestion de travaux extérieurs, contrôle de pointage de l'équipe, etc).- Vous êtes responsable de la bonne utilisation de l’outil de travail, de son entretien, de son organisation (rangement, état de l’outillage, des machines, des véhicules de service) et de son remplacement. Expérience, formation et compétences souhaitées :- Vous possédez des connaissances techniques approfondies- Vous avez le sens du service client et vous savez identifier leurs besoins- Vous êtes méthodique, rigoureux et organisé tout en sachant gérer les priorités- Vous avez une expérience reconnue en management et un sens de l'écoute développé- Vous maîtrisez l'outil informatique SAP- Vous êtes disponible et vous appréciez le travail en équipe.Enfin et surtout, vous êtes un excellent commerçant !Date de début souhaitée : Dès que possibleRémunération : Selon ProfilProfitez des nombreux avantages : Tickets restaurants (7€), RTT, prime d’ancienneté, prime variable sur objectifs, comité d’entreprise, programme attractif de location de voiture pour le personnel (Groupe Volkswagen).Rejoignez l’aventure du lion !

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Saint-Gély-du-Fesc 28 journées arrière

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2150€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.950€ à 100.000€ brut.Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Montpellier 28 journées arrière

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2150€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.950€ à 100.000€ brut.Poste à pourvoir à Montpellier Facultés. Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Tours 28 journées arrière

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2075€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 26.975€ à 100.000€ brut.Poste à pourvoir à Tours JaurèsNotre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Foix 28 journées arrière

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2000€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 26.000€ à 100.000€ brut. Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable region (H/F)
Responsable region (H/F)
28800 €
Bordeaux 28 journées arrière

Salarié(e) ayant en charge un secteur géographique de plusieurs magasins.Il/elle s’assure du bon fonctionnement de ses points de vente, intervient dans les boutiques, met en application la politique commerciale du groupe, contrôle les ratios de gestion, veille au respect de l’application des règles d’hygiène et du droit du travail, responsabilité d’environ 40/50 salariés. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Mise en application de la politique commerciale du réseau intégré- Mise en place et contrôle des budgets de gestion (marge, taux invendu)- Anime son secteur de 10 à 15 points de vente- Recrute son personnel - Contrôle hygiène- Rapport de visite- Reporting auprès de la direction du réseau- Participe aux réunions commerciales et de gestion Qualités requises : - Mobile- Gestionnaire- Responsable / Autonome - Manager - Dynamique /Animateur- Polyvalent Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration et poste similaire en gestion de réseau. CDI Cadre, salaire de base 28,8 K€ brut par an prime d’activité et prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires sur secteur).Envoyer votre CV à jerome.cazeles@lapanetiere.fr

Assistant(e) agence (H/F)
Assistant(e) agence (H/F)
1700 €
Sélestat 30+ il y a jours

Assistant(e) d'agence H/FCréé en 2005, le Groupe A2micile est aujourd'hui présent en France, en Belgique et en Allemagne, avec deux marques phares : Azaé et DomAliance. Sa croissance exponentielle depuis sa création en a fait l'un des leaders du secteur des services à la personne.Azaé propose une gamme de services destinée à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie : ménage – repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées). Avec plus de 130 agences de proximité et 7 000 collaborateurs en France, Azaé a pour objectif de créer une relation privilégiée avec ses clients, fondée sur la proximité et la confiance.Vos missionsVéritable appui au Responsable d'agence, vous participez activement au développement de celle-ci par : La gestion des ressources humaines : vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DUE, contrats et avenants La gestion administrative : vous gérez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus, saisissez leurs heures. La participation au développement commercial de l'agence : vous pouvez être amené à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacez au sein du domicile des bénéficiaires.Votre profilTitulaire d'un Bac 2 type BTS Assistant de gestion, SP3S ou ESF, vous bénéficiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement service de l'intérim) ou possédez les connaissances adéquates du secteur du service à la personne.Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.

Responsable technique / maintenance (H/F)
Responsable technique / maintenance (H/F)
32000 €
Nantes 30+ il y a jours

Vos principales missions sont :- Encadrer les équipements de pose- Gérer les demandes de SAV et procéder aux dépannages d’installations solaires photovoltaïques- Superviser l'exécution des projets, suivre le planning, identifier les risques de dérives et mettre en place des actions correctives - Garantir le respect des règles et procédures- Assurer la sécurité permanente des équipes techniquesVous avez une formation : photovoltaïque, électricien, maintenance Industrielle ou électrique et vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du solaire photovoltaïque dans un poste similaire. Vous êtes à l’aise sur un toit et aimez le travail en extérieur. Vous faites preuve d’autonomie et de responsabilité. Un bon relationnel client et un sens de l’écoute seront appréciés pour réussir dans ce poste à fort challenge.Poste basé en région Nantaise avec déplacements sur les Pays de Loire.Vous avez une formation : Solaire photovoltaïque, électricien, Maintenance Industrielle,

Responsable de Magasin (H/F)
Responsable de Magasin (H/F)
Labège 30+ il y a jours

Magasin sous l'enseigne LA MIE DE PAIN, recrute dans le cadre de son développement :RESPONSABLE DE MAGASIN 40H H/FPoste à pouvoir sur un des magasins de MontaubanMISSIONLe responsable de magasin assure la responsabilité de son point de vente en terme de gestion, d'exploitation et de management.Il est responsable de l'atteinte des objectifs de CA et de taux de marge de son point de vente.Il assure le bon fonctionnement quotidien et la qualité des services du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.Il est responsable de l'animation, de l'organisation du travail de son équipe.PROFILVous avez l'esprit commerçant, le sens des responsabilités et du service client, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans la gestion d'un centre de profit, idéalement dans la boulangerie ou les métiers de bouche. (minimum 4 ans)Salaire selon compétence mutuelle ticket restoMerci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :rh@lamiedepain-boulangerie.fr

Responsable Gestion Commerciale (H/F)
Responsable Gestion Commerciale (H/F)
Rennes 30+ il y a jours

De formation bac 2 à bac 5, vous possédez une expérience significative dans l’assurance collective de personnes (Prévoyance, Santé, Retraite).Vous avez déjà mis à profit votre sens du relationnel ainsi que votre adaptabilité dans le management d’équipes.Votre rigueur et votre forte sensibilité à la qualité des actions et du service seront indispensables dans ce poste.Force de proposition, organisé.e et agile, vous savez prioriser les actions, gérer les imprévus et trouver des solutions d’optimisation.Enfin, vous maitrisez le pack office et êtes particulièrement à l’aise avec les outils digitaux.Missions

Responsable Planning Projet (H/F)
Responsable Planning Projet (H/F)
Nancy 30+ il y a jours

Nous recrutons un profil avec une expérience en gestion de planning pour des projets de construction au sein de notre usine.Missions

Responsable de Magasin (H/F)
Responsable de Magasin (H/F)
Labège 30+ il y a jours

Magasin sous l'enseigne LA MIE DE PAIN, recrute dans le cadre de son développement :RESPONSABLE DE MAGASIN 40H H/FPoste à pouvoir sur la périphérie ToulouseMISSIONLe responsable de magasin assure la responsabilité de son point de vente en terme de gestion, d'exploitation et de management.Il est responsable de l'atteinte des objectifs de CA et de taux de marge de son point de vente.Il assure le bon fonctionnement quotidien et la qualité des services du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.Il est responsable de l'animation, de l'organisation du travail de son équipe.PROFILVous avez l'esprit commerçant, le sens des responsabilités et du service client, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans la gestion d'un centre de profit, idéalement dans la boulangerie ou les métiers de bouche. (minimum 4 ans)Salaire selon compétence mutuelle ticket restoMerci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :rh@lamiedepain-boulangerie.fr

Responsable de boutique (H/F)
Responsable de boutique (H/F)
2000 €
Toulouse 30+ il y a jours

L’entreprise :espaceplaisir est la marque phare du pôle Distribution

Responsable Jardinerie / pépinière (H/F)
Responsable Jardinerie / pépinière (H/F)
30+ il y a jours

DESCRIPTION DU POSTENous recherchons un(e) RESPONSABLE de Jardinerie/ Pépinière .Votre mission consiste à gérer :entretien des végétaux, arrosage, désherbage, amendement, taille, mise en rayon...Vous devez avoir une bonne connaissance des arbres, arbustes et plantes méditerranéennes et du monde du jardin en général.Une expérience récente de responsable dans le même secteur (Jardinerie/Pépinière) .DESCRIPTION DU PROFIL-Compétences attendues :Assurer la mise en rayonAssurer l'entretien des plantesAccueillir, conseiller et servir les clientsRéceptionner et contrôler la marchandiseCoordonner l'activité d'une équipeDéchargement des livraisons-Qualités professionnelles attendues :Sens du commerceRéactivitéRigueurPonctualitéSens de l'organisationAutonomieTravail en équipe- Formation souhaitée :Expérience dans ce secteur d'activitéCACES 3 Permis B souhaitésCONTRATCDI à temps plein .Merci d'envoyer vos candidatures par mail

Responsable atelier moto (H/F)
Responsable atelier moto (H/F)
30+ il y a jours

Moto leader /Moto First distributeur Honda, Kawasaki, Piaggio group, Kymco en Guadeloupe recherche un chef d’atelier motocycles confirmé.Bac pro mécanique moto exigé, BTS souhaité.Expérience à même poste indispensable.Rigoureux, autonome et persévérant.Sous la supervision du directeur de site, en lien avec le responsable PR, le candidat, véritable gestionnaire de son service dans le respect des procédures constructeur, aura pour principales taches :-Gestion des plannings et de l’accueil atelier.-Management équipe mécaniciens.-Maintenance de l’outil de travail et veille technologique.-Soutien technique aux mécaniciens.-Relations experts/assurances.-Suivi des tableaux de bord (Productivité, rendement, CA PR atelier). Le poste est à Pourvoir de suite à Jarry, Baie Mahault en Guadeloupe .Permis A et BRémunération fixe variable selon profil.

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