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A trouvé: 147 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
(h/f) responsable agence
(h/f) responsable agence
Colmar 10 journées arrière

Résumé(H/F) RESPONSABLE AGENCE, 68000 Colmar, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management

Responsable agence d’entreprise paysagiste (H/F)
Responsable agence d’entreprise paysagiste (H/F)
30+ il y a jours

Recherche un responsable agence d’entreprise paysagiste.Il assurera la fonction de chargé de projet auprès de particuliers, accompagnement d’un chargé de projet junior, l’encadrement de 2 équipes de création et 2 équipes d’entretien.Correspond à un profil de chargé de projet ayant réussi une première expérience de 4 ans et voulant évoluer vers plus de responsabilitésBAC 4 / créatif / bonnes maitrises des logiciel de conception (SketchUp etc)

Responsable agence renovation menuiserie (H/F)
Responsable agence renovation menuiserie (H/F)
3500 €
Salon-de-Provence 30+ il y a jours

RésuméResponsable agence recruteur,Formateur 13300 Salon de Provence (H/F), CDI, Temps plein.Secteur : Commerce de détailFonction : Commercial / Vente Menuiseries auprès du particulier Salaire : 2 500 à 5500 € par mois selon CAAvantages : RDV FOURNIS-PAS DE PORTE A PORTE-NI STAND NI FOIRE !!! -100% TERRAINL'entreprisePaca Ouvertures , est le spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Nouvelle Agence sur Salon de Provence, nous installons des gammes de Pvc et Alu Français qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.Description du posteRattaché(e) au Gérant , vous formez, accompagnez et faîtes monter en compétence les commerciaux placés sous votre responsabilité. Véritable animateur(rice), vous mettez en œuvre les actions marketing terrains spécifiques.Garant(e) de la bonne application de la méthode de vente, vous assurez le reporting quotidien de l'activité de votre magasin. Votre capacité à atteindre vos propres objectifs de vente et votre présence au quotidien sur le terrain pour animer et développer l'activité de votre équipe assureront votre progression et la croissance des ventes de votre magasin.Profil recherchéDe formation commerciale (Bac à bac 2 souhaité), vous êtes une Femme ou un Homme de terrain et possédez une expérience d'au moins deux ans dans l'encadrement et animation d'équipe commerciale.Véritable challengeur(se), vous faites preuve de pédagogie et de dynamisme au quotidien. Votre excellent relationnel et votre fort attrait pour le terrain sont des atouts vous permettant d'accompagner au mieux vos équipes et de les mener vers l'atteinte des objectifs.Une expérience réussie dans la vente directe serait un plus. Rémunération motivante : fixe commissions rdv fournis véhicule de fonction

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence basé à Dijon.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Bourges 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence à Bourges.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Directeur agence (H/F)
Directeur agence (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

ECO CONSEIL, un groupe spécialisé en économies d’énergie auprès des particuliers, recherche dans le cadre de son développement un directeur d'agence basé à Orléans.Le rôle du directeur d’agence :Vos missions seront de manager une équipe commerciale, prospecter une clientèle de particuliers, proposer nos solutions d'économies d'énergie et fidéliser notre clientèle, relation clients, gestion administrative.Les Missions :• Responsabilité du chiffre d’affaires, du résultat et de la gestion opérationnelle terrain dans votre secteur• Intégration des VRP dans votre secteur en étroite collaboration avec le directeur régional• Soutien des membres de l’équipe commerciale de votre secteur, en vue de l’optimisation de leur performance• Accompagnement des commerciaux lors des signatures de vente• Suivi des dossiers• Suivi des chantiers• Recrutement / FormationLes Conditions :• CDI• Rémunération motivante et non plafonnée (fixe commissions).• frais de carburant.• Véhicule fourni.• Mutuelle entreprise.

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Pontarlier 10 journées arrière

RésuméResponsable maintenance (H/F), 25300 Pontarlier, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANONDescription du posteNotre client est une industrie historique du secteur du Haut Doubs, spécialisée dans la fabrication de chaînes mécaniques.Il recherche un Responsable Maintenance H/F. Vous aurez pour missions : - Organiser, effectuer et suivre l'ensemble des travaux de maintenance du site (réalisés en interne ou par des prestataires externes) dans le respect du budget défini, en coordination avec le Directeur du site. - Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur.- Contribuer aux projets du site (aménagements des ateliers, travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, normalisation) en collaboration avec le bureau d'étude et suivez la réalisation des travaux- Elaborer et suivre le planning de maintenance préventive et curative des équipements, matériels et bâtiments.- Gérer les priorités et différentes contraintes liées à la production avec possibilité d'utiliser un système de GMAO.- Vérifier de l'application des règles de sécurité. - Gérer des pannes afin de résoudre les problèmes rapidement.- Gérer les relations avec les entreprises extérieures et les fournisseurs (pièces et outils).- Proposer activement des axes d'amélioration des machines (coûts, taux d'utilisation).- Gestion du budget maintenance.- Sensibiliser et former à la maintenance de premier niveau.- Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique  Acteur de terrain et de coordination, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses.Au service de la production, vous devez être quelqu'un de terrain, vous managez votre équipe de 3 techniciens pour garantir le meilleur taux d'indisponibilité des outils et machines, vous effectuerez aussi les interventions sur machines, vous assurerez, en plus, la partie administrative du poste.D'une nature rigoureuse et méthodique, vous êtes sensible à la sécurité et visez à assurer une bonne maintenance. Vous travaillerez aussi en collaboration avec le service HSE sur le processus qualité, sécurité, environnement et conditions de travail.Votre profil :- Être à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques- Être à l'écoute.- Capacité à réagir rapidement en fonction des priorités.- Être Autonome- Lire et interpréter des procédures et des spécifications techniquesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 32 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable méthodes (H/F)
Responsable méthodes (H/F)
10 journées arrière

RésuméResponsable méthodes (H/F), 49000 Angers, CDI, Temps plein.Secteur : Technologies de pointe, électrique et électroniqueFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERSDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Responsable méthodes (H/F) en CDI.Dans le cadre de votre mission en tant que responsable Méthodes, vous serez amené à diriger une équipe de 4 personnes sur les missions suivantes : Identification :-Identification et analyse de toutes les nouvelles pièces arrivant à l'atelier.-Rechercher des équivalences, des temps et des pièces de rechange pour calculer un coût    estimatif de la réparation-Examen des offres et des nouveaux services du point de vue technique-Soutien aux appels d'offres. Mise à niveau/suivi de ces appels d'offresConfiguration :-Générer le processus de réparation et les instructions.-Définir les temps de réparation moyens-Permet d'estimer les coûts de configuration et d'accélérer les délais-Recherche de nouveaux outils et équipements de test pour l'atelier et recherche/Conception de nouvelles pièces de rechange.Suivi :-S'assurer que les processus de réparation sont strictement suivis. Vérifier et améliorer les processus.-Revue mensuelle des temps de réparation par rapport à l'ensemble de l'activité.-Proposition et approbation (certification) de nouveaux fournisseurs et pièces de rechange.-Suivi de l'utilisation, des coûts et du rendement en matière de qualité.-Recherche continue pour l'amélioration des procédures, l'efficacité, la réduction des coûts et la qualité-Soutien à la planification des pièces de rechangeSupport :-Recherche d'informations techniques pour l'atelier.-Support au service des achats pour les nouveaux fournisseurs et les approbations-Créer une base de données pour partager les connaissances avec d'autres centres de réparations-Formation et certification des nouveaux techniciens  De formation ingénieur, avec une spécialisation en méthode. Vous avez su démontrer durant vos expériences d'au moins 5 années une réelle affinité dans le domaine industriel ou du SAV. Une connaissance du milieu de l'électronique/ électromécanique serait un plus.Force de proposition et d'adaptation, votre expertise poussée et votre capacité à fédérer une équipe font de vous un atout central et un garant de la qualité de l'entreprise.Evoluant dans un environnement de travail ou l'anglais fait partie de votre quotidien vous vous sentez à l'aise avec des interlocuteurs internationaux.Un connaissance des méthodes suivantes (5S LEAN) serait un plus.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
30+ il y a jours

Fortement implantée depuis plus de 70 ans sur le machinisme agricole, nous recherchons en CDI :UN(E) RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)Animation d'une équipe de 4 personnesPour le site de GUERLÉDAN (MUR DE BRETAGNE)Vous êtes Technicien et vous souhaitez évoluer vers davantage de relations clientèle et d'encadrement d'équipe, ce poste est fait pour vous.Merci d'adresser votre candidature (CV lettre de motivation) à contact@touboulic.frou à TOUBOULIC (La Direction) - ZI de Grâces - BP 40.417 - 22200 GUINGAMP

Responsable comptable (H/F)
Responsable comptable (H/F)
35000 €
Agen 30+ il y a jours

Au sein de l'entreprise, PME du secteur automobile de 40 salariés, et en lien constant avec la direction, vous êtes garant(e) de la production, des analyses et de l'optimisation constante de la comptabilité générale et analytique.Vos principales responsabilités sont :• Encadrer un collaborateur• Assurer le suivi quotidien de la comptabilité, les arrêtés périodiques et annuels,• Superviser la justification des comptes,• Établir les déclarations fiscales,• Gérer les relations Expert-Comptable et Commissaires aux Comptes,• Gestion journalière de la trésorerie• Gestion de la paie et des déclarations sociales.Par ailleurs, vous assurez la veille sur les évolutions des règles en matière de fiscalité et de comptabilité et diffusez l’information auprès des services.Vous assurez le suivi de l’activité par l’élaboration et l’actualisation d’indicateurs de pilotage, de budget prévisionnel et de tableaux de bord destinés à la direction et au constructeur. Profil :De formation comptable de type DCG/DSCG, vous avez une expérience d’au moins 5 ans.Issu(e) d’une expérience en cabinet comptable complétée par un passage au sein d’une entreprise à dimension humaine de préférence, vous avez à cœur d'évoluer dans une PME dynamique et en croissance.Doté(e) d’un bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous êtes dynamique et avez le sens de l’initiative. Rigoureux(euse) et proactif(ve), vous êtes flexible et capable de prendre du recul sur les problématiques afin d’envisager les différentes solutions possibles. Engagé(e), vous savez travailler de manière autonome sur les projets, tout en sollicitant et en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie.Poste basé à : Boé (47)Poste est à pourvoir dès que possible, remplacement départ à la retraiteType d'emploi : Temps plein, CDI statut cadre

Responsable Jardin ( (H/F)
Responsable Jardin ( (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons pour notre magasin d ' Is-Sur-Tille, un responsable jardin (h/f).Vos missions : Gérer vos rayon ( commandes, réceptions,...)Veiller à la présentation des produits ( rangement , mise en avant des articles, étiquetage et vérification des prix...)Accueillir et conseiller les clients La certification phytosanitaire serait un plus.Poste à pourvoir de suite en CDI/39h semaine,CV et lettre de motivation sur bricoauxonne@orange.fr

Responsable Boucher (H/F)
Responsable Boucher (H/F)
24000 €
30+ il y a jours

Belma est une "boucherie start up" qui espère révolutionner le marché de la boucherie artisanale avec un concept innovant.Dans ce contexte, nous recherchons un boucher expérimenté, prêt à nous rejoindre pour cette excitante aventure. Nous recherchons une personne créative capable d'évoluer et nous allons l'accompagner pour cela!Si tu es motivé, curieux, ambitieux, souriant qui maitrise le savoir faire métier et tu es prêt à relever un nouveau défi on attend ta candidature.Rémunération selon profil

Responsable magasin h/f
Responsable magasin h/f
Sens 19 journées arrière

Nous recrutons pour faire face à notre croissance 2 responsables de magasin.Votre rôle sera l'accueil de la clientèle,conseil, vente de produits et équipements piscine et spas.Formation interne assurée,contrat temps plein,complémentaire santé.Rémunération fixe 1800/2000€ selon expérience commission sur les ventes.Postes à pourvoir immédiatement et basés respectivement à Maillot(Sens) et Appoigny(Auxerre)Possibilité d'évolutionLa connaissance du milieu de la piscine serait un plus mais non indispensable.Envoyer cv à: jf.mocquery@piscinesdugain.com

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
Bois-Guillaume 16 journées arrière

RésuméResponsable d'atelier (H/F), 76230 Bois Guillaume Bihorel, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Gestion de la production/des opérationsEntreprise : Best intérim RouenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du poste Best Intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) responsable d'atelier (H/F) pour une embauche en CDI.Vos missions : - Choix et suivi des machines et outillage pour la production, signalement des dysfonctionnements- Contrôle des opérations de production en fonction des besoins- Animation de l'équipe de production- Réalisation du reporting quotidien , transfert des infos lors des réunions du soir- Amélioration du process avec proposition d'axes d'amélioration- Gestion administrative des documents liées au suivi de la production- Respect des normes de production et de l'entretien de la zone de travailProfil recherchéVous avez une connaissance de la ligne de production et leader (avec respect, fermeté quand nécessaire et écoute).

Responsable hotel (h/f)
Responsable hotel (h/f)
Millau 29 journées arrière

DELTOUR HOTEL MILLAU ECO - Cap du Crès - Chemin de TresposCherche Responsable d'Hôtel (H/F), 39 heures/ semaine - CDD saisonnier du 8 mars 2021 au 31 octobre 2021. Expérience exigée en hôtellerie.Vous serez responsable de la gestion de l'hôtel, des réservations, de l'accueil client, de la facturation et de l'encaissement.Vous devrez manager le personnel de l'établissement.Maîtrise du PMS, de l'anglais.Possibilité de logement.CV Lettre de motivation à :- dafinances@orange.fr,- DA FINANCES - 1 avenue de Ramilles - 48000 Mende,- Tél : 06.86.99.25.93.

Responsable Achats (H/F)
Responsable Achats (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de sa croissance d'activité d'installation de centrales solaires photovoltaïque , nous avons besoin d'un responsable des achats pour gérer l'approvisionnement des chantiers et du magasin : achat des panneaux solaires, des matériels électriques et des fournitures . Organisation des livraisons en concertation avec les conducteurs de travaux. Contrôle qualité des réceptions . C'est une création de poste ,vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. CDD 6 mois (débutant accepté ) . Possibilité d'évolution vers un CDI . Possibilité d'évolution en interne.Le poste est basé à Vervins. Formation sur site . Intéressement au résultat d'entreprise mis en place depuis 4 ans

Responsable d’agence (H/F)
Responsable d’agence (H/F)
Mulhouse 30+ il y a jours

Pour notre agence basée à Mulhouse, nous recherchons un(e) Responsable d’agence à temps partiel (évolutif).Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront :- Assurer l’accueil physique et téléphonique- Définir les besoins des élèves et des familles- Présenter les offres de services dans le domaine de l’éducation et de la formation- Assurer la communication et la prospection : mailing, phoning et sourcing- Définir les besoins en termes de recrutement et encadrer l’équipe pédagogique- Assurer la gestion des plannings et des tâches administratives- Assurer la satisfaction et de la fidélisation des élèves et des famillesVotre profil:- Vous avez une formation dans le domaine commercial / management / sciences humaines- Vous avez une bonne connaissance du système éducatif- Vous maîtrisez les outils de communications : bureautique, web, réseaux sociaux…- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle- Vous êtes dynamique et organisé(e)- Vous avez le goût du challenge- Vous avez le sens du contact, avec une bonne présentation- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance.Type d'emploi : CDD évolutif vers un CDIPour postuler, envoyez votre candidature (CV, photo et lettre de motivation) à:drh.educatys@gmail.com

Responsable dépôt (H/F)
Responsable dépôt (H/F)
30+ il y a jours

◘ L’ENTREPRISE : Négoce spécialisé dans les fournitures agricoles, horticoles et les combustibles, localisé en Bretagne dans le pays du Léon. L’entreprise se compose de plus de 70 salariés et possède 6 dépôts sur la Bretagne. Reconnu pour l’expertise de ses équipes et son sens du service auprès de ses clients, l’entreprise connait une croissance de ses activités depuis plusieurs années. Dans ce contexte, il poursuit le développement de ses différents métiers, la structuration de ses entreprises ainsi que l’optimisation de ses processus métiers. Dans le cadre d’une ouverture d’un magasin supplémentaire, nous souhaitons, aujourd’hui, renforcer notre équipe dépôt par le recrutement d’un(e) responsable de dépôt H/F, en contrat CDI localisé à Pleumeur-Gautier (22).◘ POSTE ET MISSIONS :Rattaché au responsable des magasiniers, vous serez, en particulier, en charge de :○ L’accueil, la vente et la prise en charge de la clientèle essentiellement professionnelle○ La gestion d’un magasin (réception, chargement, déchargement, stockage, préparation de commande)○ La gestion administrative du dépôt ○ La livraison des clients si nécessaire◘ EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES :De formation supérieure en BTS agricole, vous avez acquis, au préalable, une ou plusieurs expériences dans le métier de magasinier agricole. Disponible, vous souhaitez vous investir dans une P.M.E. en développement, au sein d’une équipe expérimentée et opérationnelle, qui souhaite développer ses activités agricoles. Candidature à transmettre par email à l’adresse suivante : recrutement@legallcorre.fr

Responsable planification (H/F)
Responsable planification (H/F)
2200 €
Vénissieux 30+ il y a jours

RESPONSABLE PLANIFICATIONDans le cadre de marchés obtenus en partenariat avec GRDF pour le déploiement des nouveaux compteurs de gaz communicants dit "GAZPAR", notre société recherche un RESPONSABLE PLANIFICATION.basé à Vénissieux (69) , votre mission principale sera de planifier les interventions de pose de compteurs des techniciens terrain, vous serez rattaché au COORDINATEUR MARCHÉ et en lien avec l'accueil téléphonique qui gère les appels clients.POSTE À POURVOIR AU PLUS TOTMISSIONS:-Assurer la programmation des interventions via SID-Assurer le paramétrage SID -Gérer les difficultés d’Exploitation liées à la planification (absence...)-Assurer la communication avec l’Accueil Téléphonique-Garantir le rythme de Production par-rapport aux objectifs tout en restant dans le réalisable et le sécuritaire.-Garantir une programmation géographiquement optimale.-Apporter un soutien au COORDINATEUR MARCHÉ ( technique, administratif…)-Assurer le suivi et la gestion des plannings hebdomadaires-Participer aux réunions de Pilotage interne-Proposer et mettre en place des actions correctives face aux demandes GRDF et/ou CODICEFORMATION-Formation MANAGER/SID 3 jr (GRDF)-Formation interne de plusieurs semaines assurée par le coordinateur marchéCONDITIONS-CDI 39 Heures-SALAIRE 2200 € BrutVous aurez dans un premier temps à assurer la planification des interventions mais pourrez évoluer en plus sur des missions d'appui au coordinateur marché (tableau de suivi, gestion administrative, opérationnel direct).A terme, ce poste peut se transformer en véritable gestion d'un lot de déploiement GAZPAR complet, du recrutement des techniciens au participation au comité de suivi avec GRDF jusqu'à la facturation des interventions.Si vous êtes intéressé par le challenge, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à a.loubet@ascodice.fr et/ou n.grataloup@ascodice.fr

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL: alexandre.brand21@gmail.com

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV A : alexandre.brand21@gmail.com

Responsable d'exploitation (H/F)
Responsable d'exploitation (H/F)
Valenciennes 30+ il y a jours

Au côté de notre Directeur de région, vous gérez un centre de profit : management des hommes, qualité du service client, gestion des plannings et du matériel, contrôle des coûts…Cette polyvalence vous permettra de découvrir puis maîtriser toutes les facettes de la vie d’une exploitation transport.- Vous accompagnez et pilotez une équipe de conducteurs routiers spécialisés dans le transport sous températures dirigées.- Vous exercez votre goût de l’organisation, de la planification et de la gestion (financière, administrative, technique).- Vous contribuez à l’optimisation de l’utilisation des moyens de transport dans le souci constant de la satisfaction client, de la performance économique et du respect des réglementations en vigueur.- Vous assurez l’organisation et le suivi client des activités logistiques en surgelé et vous êtes le garant de la bonne relation de partenariat avec le client.- Vous pilotez le déploiement d’un outils WMS au sein de notre entrepôt- Vous serez accompagné dans votre formation par votre responsable ainsi que les services supports en intégrant un véritable cursus métier.- Rémunération selon profil – Poste en CDI sur une base de 169 heures mensuellesDescription du profil- Bénéficiant d’un haut niveau d’autonomie, vous pourrez compter sur le soutien d’un groupe animé par le souci de partager expériences et compétences.- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidaritéVenez découvrir un métier qui nous passionne : Le transport tri-températures !

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
31000 €
Amiens 30+ il y a jours

SDEZ, société de prestation de services dans la location

Responsable pépinière (H/F)
Responsable pépinière (H/F)
1650 €
Redon 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) RESPONSABLE de Pépinière/Jardinerie .Votre mission consiste à gérer :entretien des végétaux, arrosage, désherbage, amendement, taille, mise en rayon...Vous devez avoir une bonne connaissance des arbres, arbustes et plantes méditerranéennes et du monde du jardin en général.Une expérience récente de responsable dans le même secteur (Jardinerie/Pépinière) .DESCRIPTION DU PROFIL-Compétences attendues :Assurer la mise en rayonAssurer l'entretien des plantesAccueillir, conseiller et servir les clientsRéceptionner et contrôler la marchandiseCoordonner l'activité d'une équipeDéchargement des livraisons-Qualités professionnelles attendues :Sens du commerceRéactivitéRigueurPonctualitéSens de l'organisationAutonomieTravail en équipe- Formation souhaitée :Expérience dans ce secteur d'activitéCONTRATCDI à temps plein . Salaire à définir en fonction du profil et de l’expérience des candidats.

Responsable d'équipe (H/F)
Responsable d'équipe (H/F)
2200 €
30+ il y a jours

Rejoignez le futur de la sélection animaleSpécialisée dans la sélection génétique des poulets Label Rouge, fermiers et colorés, SASSO est une société en forte croissance. Ses produits sont distribués sous forme de poussins d’un jour ou d’œufs à couver sur l’ensemble de la planète.Rattaché(e) au responsable du site ainsi que son adjointe, vous êtes le relais de l’encadrement sur le terrain et participez activement aux activités de production d’œufs à couver sur notre site de Soulitré (72).A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Manager une équipe de 6 à 9 personnes : planification, organisation, suivi, formation et développement des compétences ;- Assurer la gestion opérationnelle de la production dans le respect des règles de biosécurité et de bien-être animal : respect des délais et des objectifs, gestion sanitaire, de la maintenance, suivi zootechnique ;- Participer à l’amélioration des méthodes de travail et de production avec l’équipe d’encadrement.Profil de candidat recherché :Vous êtes autonome et rigoureux(se) ? Vous aimez animer et manager des équipes ?Vos réponses sont en adéquation avec nos interrogations ? Alors, il est temps de donner à votre carrière un coup d’accélérateur en postulant ci-dessous.Idéalement issu(e) d’une formation supérieure de type BTSA ACSE, PA et/ou vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur vous aimez animer et manager des équipes.Vous recherchez un poste au sein d’une équipe dynamique avec des perspectives d’évolution, nous vous proposons de nous rejoindre et de prendre activement part à nos projets de développement !

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Foix 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2000€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 26.000€ à 100.000€ brut. Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Tours 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2075€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 26.975€ à 100.000€ brut.Poste à pourvoir à Tours JaurèsNotre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2150€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.950€ à 100.000€ brut.Poste à pourvoir à Montpellier Facultés. Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
Saint-Gély-du-Fesc 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence.Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'ÉthiqueNotre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble à l'autre bout du monde pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire Grandir Du métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Ainsi, 80% de nos directeurs d'Agence et 100% de nos directeurs de Groupe sont issus de notre parcours d'évolution interne.Vous avez le Profil ?Vous êtes enthousiaste et positif, vous aimez le contact humain et avez le goût du management. Commercial confirmé dans l'immobilier, vous êtes titulaire du Permis B et possédez un véhicule personnel indispensable pour vos déplacements avec la clientèle.Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2150€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6 à 24% du chiffre d'affaires personnel réalisé), des primes liées à la performance de l'agence et des frais de déplacements de 220€ par mois. Chaque année, 120 de nos collaborateurs méritants partent ensemble pour des voyages d'exception. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.950€ à 100.000€ brut.Notre recrutement actuel :Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Responsable de Groupe du secteur.Notre Groupe en quelques chiffres-Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 les Echos) -Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -Un turn-over de 8% pour les Responsables d’agence, très inférieur à celui du marché de l'immobilier -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 33 départements -Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable region (H/F)
Responsable region (H/F)
28800 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Salarié(e) ayant en charge un secteur géographique de plusieurs magasins.Il/elle s’assure du bon fonctionnement de ses points de vente, intervient dans les boutiques, met en application la politique commerciale du groupe, contrôle les ratios de gestion, veille au respect de l’application des règles d’hygiène et du droit du travail, responsabilité d’environ 40/50 salariés. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Mise en application de la politique commerciale du réseau intégré- Mise en place et contrôle des budgets de gestion (marge, taux invendu)- Anime son secteur de 10 à 15 points de vente- Recrute son personnel - Contrôle hygiène- Rapport de visite- Reporting auprès de la direction du réseau- Participe aux réunions commerciales et de gestion Qualités requises : - Mobile- Gestionnaire- Responsable / Autonome - Manager - Dynamique /Animateur- Polyvalent Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration et poste similaire en gestion de réseau. CDI Cadre, salaire de base 28,8 K€ brut par an prime d’activité et prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires sur secteur).Envoyer votre CV à jerome.cazeles@lapanetiere.fr

Responsable patissier (H/F)
Responsable patissier (H/F)
2000 €
Aire-sur-la-Lys 30+ il y a jours

Boulangerie/pâtisserie artisanale, - Recherche un pâtissier expérimenté et passionné, sachant allié traditionnelle et élaborée.- Vous aurez en charge la confection de la pâtisserie individuelle, tartes, entremets.- Travail seul et en autonomie, gestion des stocks et des commandes de matières 1er.- CDD de 3 mois évoluant en CDI si les deux parties sont satisfaites.- 35H/semaine- Salaire 1800/2000€

Responsable d'Atelier - (H/F)
Responsable d'Atelier - (H/F)
Bischheim 30+ il y a jours

Dans le cadre d'un renforcement de notre équipe, nous recherchons un nouveau Chef d'Atelier pour le site de MAN Strasbourg (Bischheim, 67).Sous la responsabilité du Directeur de Site, votre principale mission sera d'encadrer le personnel de l'atelier au quotidien et de veiller à la satisfaction de nos clients.Votre défi consistera à :- Encadrer les collaborateurs : attribution de missions, participation au recrutement, à l’évaluation, au plan de formation.- Coordonner les interventions MAN Service Mobile 24, gérer les dépannages des véhicules de la marque sur le secteur du service center.- Gérer les travaux extérieurs et facturations complètes, passation des bons de commandes.- Etablir des devis estimatifs pour des opérations de remise en état de la carrosserie des véhicules.- Développer en permanence la qualité du service client (accueil, écoute du client, satisfaction des demandes).- Développer le chiffre d'affaires et contrôler les résultalts (réalisation du CA budgété, marge conséquente et amélioration du dépannage en liaison avec les objectifs fixés par la Direction).- Proposer des actions correctives- Savoir utiliser l'outil informatique de manière optimale pour suivre en temps réel les interventions (OR, besoins en pièces, gestion de travaux extérieurs, contrôle de pointage de l'équipe, etc).- Vous êtes responsable de la bonne utilisation de l’outil de travail, de son entretien, de son organisation (rangement, état de l’outillage, des machines, des véhicules de service) et de son remplacement. Expérience, formation et compétences souhaitées :- Vous possédez des connaissances techniques approfondies- Vous avez le sens du service client et vous savez identifier leurs besoins- Vous êtes méthodique, rigoureux et organisé tout en sachant gérer les priorités- Vous avez une expérience reconnue en management et un sens de l'écoute développé- Vous maîtrisez l'outil informatique SAP- Vous êtes disponible et vous appréciez le travail en équipe.Enfin et surtout, vous êtes un excellent commerçant !Date de début souhaitée : Dès que possibleRémunération : Selon ProfilProfitez des nombreux avantages : Tickets restaurants (7€), RTT, prime d’ancienneté, prime variable sur objectifs, comité d’entreprise, programme attractif de location de voiture pour le personnel (Groupe Volkswagen).Rejoignez l’aventure du lion !

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Salarié(e) ayant pour principale mission : la préparation en laboratoire des pains, pâtisseries, produits salés. Le/la responsable de magasin a en charge : la gestion du budget, des stocks, du personnel (recrutement, planning…), il doit mettre en œuvre et faire respecter les règles d’hygiène et sécurité et application du droit du travail. DESCRIPTION DU POSTE : Principales missions : - Préparer les produits à cuire pour la demi-journée- Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes- Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes- Mettre en cuisson les produits préparés au four en respectant les temps, températures.- Veiller au bon fonctionnement de la production- Remplir régulièrement les vitrines en espace vente - Suivi administratif- Contrôle des rations de gestion- Gestion des stocks- Mettre en œuvre, faire respecter et contrôler les règles d’hygiène et sécurité, droit du travail- Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyageQualités requises : - Gestionnaire- Responsable / Autonome - Etre soucieux(se) de garantir une qualité produit- Manager (planifiez les horaires de l’équipe…)  Vous avez une forte expérience en milieu alimentaire, restauration, poste à pourvoir en CDI 35 h, agent de maîtrise, salaire de base 22 K€ brut par an prime variable sur résultat de gestion (marge, invendu, progression de chiffre d'affaires).ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL A thibaud.masson@lapanetiere.fr

Responsable Atelier (H/F)
Responsable Atelier (H/F)
Avignon 30+ il y a jours

CLAAS AVIGNON recrute pour son site de Saint-Andiol un(e) Responsable d'Atelier.Manager d'une équipe de plusieurs mécaniciens, vous serez en charge de- la réception des appels- l'organisation et la planification des dépannages sur site et en clientèle- la gestion administrative des Devis, des Ordres de Réparations et des Factures AtelierVous êtes avant tout qualifié(e) en mécanique agricole, avec une première expérience réussie en tant que technicien(ne), et vous avez sens aigu de l'organisation, des relations humaines et un bon contact commercial.Salaire négociable et évolutif selon profil et expérience.Merci de contacter M. Hervé Kérivel par mail à herve.kerivel@claas.comOu envoyez CV lettre à CLAAS AVIGNONA l'attention de M. Hervé KERIVELZA la Crau, RN 713670 SAINT-ANDIOL

Responsable d'Agence (H/F)
Responsable d'Agence (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Depuis 40 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition  Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine.L'Innovation au service du client  Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché.L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet.La force du Collectif  Dans l’objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2000 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Une fois les résultats obtenus, les meilleurs partent ensemble pour des voyages aux quatre coins du monde.Vous faire GrandirDu métier de consultant immobilier, à celui de directeur d'agence puis directeur de groupe, l'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier, ainsi 100% de nos Responsables de Zone sont issus de notre parcours d'évolution interne. Votre environnement de travail :Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous intervenez sur les domaines suivants :-Gérer et prospecter un portefeuille de clients bailleurs et locataires en leur apportant les compétences d'un(e) professionnel(le) de la gestion des locaux commerciaux.- Rédiger et signer les baux.- Assurer le suivi technique des biens qui vous ont été confiés.- Recruter, former, fidéliser et encadrer une équipe de consultant- Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence et de son portefeuille de gestion.Vous avez le Profil ?Véritable professionnel(le) en immobilier commercial, vous disposez d'un bon relationnel, d'un très bon contact clientèle et savez animer une équipe. De formation minimum Bac/ Bac 2 ou plus, vous êtes rigoureux (se), travailleur (se), disponible. Organisé(e), autonome et ambitieux (se). Vos qualités entrepreneuriales et managériales vous permettront de jouer un rôle clé au sein du groupe.Expérience exigée de 1 an minimum sur un poste similaire ou 3 ans en tant que négociateur en locaux professionnels. Nos conditions de rémunération sont transparentes : nous garantissons un salaire mensuel fixe minimum de 2300€ brut auquel s'ajoutent des commissions mensuelles (de 6% à 24% du chiffre d'affaires réalisé) et des frais de déplacements de 300€ par mois. Statut Cadre VRP.Salaire annuel (fixe commissions incluses) peut varier de 27.600€ à 100.000€ brut.Notre recrutement actuel : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés, seront contactés sous une semaine environ, par notre Directeur Commercial.Notre Groupe en quelques chiffres- Pour la 3ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2020 Les Echos)- Classé au top 5 Viadeo des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés- 7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige.- Près de 500 agences réparties sur 33 départements- Plus de 2000 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
30+ il y a jours

Le groupe Nello CHELI, concessionnaire Toyota et Lexus depuis 1975, recrute dans le cadre de son développement un responsable magasin multi sites.Vos missions:- vous serez responsable de l’ensemble de l’activité pièce des deux marques, et de nos 3 sites en Côte d’Or, avec une équipe de 4 magasiniers : gestion des stocks suivant la politique de stockage, largeur, profondeur, rotation, stock mort, inventaire… suivi du process des commandes, distribution, vente comptoir…- vous serez en relation directe avec le constructeur pour mettre en place les actions et promotions pièces après-vente, et leur relais en concession.-vous assurerez la coordination avec le service après-vente, le référencement fournisseur, la fourniture des consommables à l’atelier, tant mécanique que carrosserie… - vous gérerez et animerez les ventes aux professionnelsVotre profil- vous justifiez d'une expérience dans le domaine du magasinage automobile, avec idéalement une expérience à responsabilité équivalente.- vous êtes managers et savez animer, fédérer une équipe- de nature ambitieuse, vous aimez relever les défis, et cherchez toujours à faire mieux et plusRejoignez un groupe doté d’une équipe dynamique et expérimentée, pour relever de nouveaux défis.Merci d'adresser votre CV, accompagné de votre lettre de motivation àSAS Nello CHELI5 rue du Clos Mutaut21300 Chenoveou par mail à nicolas.cheli@groupe-cheli.fr

Responsable d'agence (H/F)
Responsable d'agence (H/F)
3500 €
30+ il y a jours

ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits. Constituée de près de 95 agences (200 en 2025) et plus de 700 collaborateurs sur le plan national, l’enseigne a pour vocation de protéger et d’assurer la pérennité des toitures en défendant le « Capital-toit » de ses clients. S’appuyant sur 16 années d’expérience, ATTILA propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique, répondant à une logique éthique et environnementale.La réalisation de prestations respectant « les règles de l’art », en assurant la sécurité des personnes et des biens, est une règle essentielle défendue par chaque Attilien(ne).Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d’experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation, positionnant l'humain comme l'élément essentiel à la réussite collective.Poste Vous avez envie de participer à une réelle aventure humaine, vous êtes entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez participer au développement d’une agence. Véritable « patron », chef d'orchestre et développeur d'activité, votre personnalité sera déterminante : fort leadership, pragmatique, autonome, esprit de conquête, sens de l'humain, capacité à fédérer des équipes, communicant, positif et bienveillant, volonté de construire dans la durée.Nous recrutons un responsable d’agence, sous la responsabilité du gérant vos missions sont les suivantes :Définir la politique commerciale et assurer la gestion quotidienne de l’agenceDéterminer les objectifs et assurer le respect du concept ATTILAS’impliquer dans le commerce, réaliser des rendez-vous clientsAssurer la rentabilité financière de l'agenceManager les équipes opérationnelles et commercialesPiloter et optimiser l'organisation de travailGérer et suivre les chantiersProfil Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé d'Affaires ou Responsable Agence idéalement dans le secteur de la prestation de service B to B.Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer, votre appétence commerciale ainsi que votre sens de l'action et du résultat. Vous avez une capacité à gérer l'urgence et à prioriser vos tâches avec pour objectif la satisfaction client.Le poste est à pourvoir en CDI.Voiture de service, ordinateur portable, téléphone, mutuelle, prévoyance, formations en internePoste à pourvoir rapidement

Responsable Opérationnel (H/F)
Responsable Opérationnel (H/F)
Toulon 30+ il y a jours

Vos McDonald’s™ de Toulon recrutent !Vous êtes dynamique, volontaire et souriant(e) ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Rejoignez l’aventure McDonald's à nos côtés :)POSTE À POURVOIR :1 Responsable opérationnelDisponibilité : Temps pleinType de contrat : CDI de 35 à 39hHoraires : suivant roulement de planning, entre 7h et 23h Salaire brut (Base 35h) de 1700€ à 1900€ selon compétences variableCE QUE J’APPRENDS À CE POSTE :- J’approfondis mon sens des responsabilités- Je gagne en diplomatie, j’apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités- Je prends conscience du fonctionnement global d’un restaurantCE QUI ME CARACTÉRISE :- J’ai déjà une première expérience dans la restauration ou le management- Je possède un véhicule pour me déplacer- Autonome, je sais m’adapter à toutes les situations- Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie- J’aime viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir !POUR POSTULER :Cliquez sur le bouton « Postuler » en haut droite de la page pour nous transmettre votre candidature !À très vite dans l'aventure McDonald's™ !

Assistant(e) agence (H/F)
Assistant(e) agence (H/F)
1700 €
Sélestat 30+ il y a jours

Assistant(e) d'agence H/FCréé en 2005, le Groupe A2micile est aujourd'hui présent en France, en Belgique et en Allemagne, avec deux marques phares : Azaé et DomAliance. Sa croissance exponentielle depuis sa création en a fait l'un des leaders du secteur des services à la personne.Azaé propose une gamme de services destinée à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie : ménage – repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées). Avec plus de 130 agences de proximité et 7 000 collaborateurs en France, Azaé a pour objectif de créer une relation privilégiée avec ses clients, fondée sur la proximité et la confiance.Vos missionsVéritable appui au Responsable d'agence, vous participez activement au développement de celle-ci par : La gestion des ressources humaines : vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DUE, contrats et avenants La gestion administrative : vous gérez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus, saisissez leurs heures. La participation au développement commercial de l'agence : vous pouvez être amené à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacez au sein du domicile des bénéficiaires.Votre profilTitulaire d'un Bac 2 type BTS Assistant de gestion, SP3S ou ESF, vous bénéficiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement service de l'intérim) ou possédez les connaissances adéquates du secteur du service à la personne.Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.

Responsable de centre h/f
Responsable de centre h/f
35000 €
Lyon 10 journées arrière

RésuméRESPONSABLE DE CENTRE H/F, 69001 Lyon, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Direction GénéraleSalaire : 35 000 à 50 000 € par anEntreprise : Euromaster FranceL'entrepriseFiliale à 100 % du groupe Michelin, Euromaster est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public (véhicules de tourisme, camionnettes, 4x4) et des professionnels (flottes automobiles, PL, engins agricoles, industriels, manutention, GC…).Créée dans les années 90, Euromaster est constituée de près de 10.000 collaborateurs. Le Groupe dispose du plus grand réseau intégré et franchisé d'Europe avec plus de 2.200 centres d'entretien de véhicules légers et industriels répartis dans 17 pays (1.200 intégrés et 1.000 franchisés)Nos valeurs ? L'expertise, l'honnêteté et la satisfaction client pour un bénéfice commun : la confiance !Notre ambition ? Offrir un service de qualité à nos clients mais aussi une expérience unique à nos collaborateurs en valorisant leurs talents et en portant la digitalisation dans tous les métiers.Description du posteRattaché(e) au Responsable Régional, vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance. Manager de terrain, vous partagez votre culture client dans l'univers du service automobile. MISSIONS :Commerçant(e) passionné(e), vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs Centres Lyonnais, dédiés aux véhicules légers. Vos missions consistent à : - Animer une équipe à taille humaine ; - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de l'entreprise ;- Piloter la performance de votre Centre en développant la vente des produits et services Euromaster et les compétences des équipes ;- Développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant les produits et services adaptés aux besoins des clients. MASTERAVANTAGES : Mutuelle, avantages CE, PEE, PERCO, chèques vacances.Primes d'objectifs. Gestion des carrières et possibilités d'évolution. Accès à notre réseau social 100% EUROMASTER via une application mobile interactive !Profil recherchéPROFIL : Formation management-commerce Bac 2 minimum ;5 ans minimum d'expérience(s) managériale(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit dans un environnement technique ;Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques ;Connaissances dans le secteur automobile appréciées ;Leadership, culture client, organisation, esprit d'equipe, rigueur

Responsable Activité Jour H/F
Responsable Activité Jour H/F
Ludres 16 journées arrière

RésuméResponsable Activité Jour H/F, 54710 Ludres, CDI, Temps plein.Secteur : Transport de marchandisesFonction : Planification/OrdonnancementEntreprise : STGL'entrepriseDemain est à construire ensemble. Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets. Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (34 sites - 3000 personnes). Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien. Demain nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe autour d'un projet  ambitieux.Description du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable Activité Jour H/F pour notre filiale STG Nancy située à Ludres (dpt 54 - 130 personnes).Rattaché au Responsable d'exploitation, vous l'assistez dans la bonne gestion de l'exploitation du site afin d'assurer le niveau qualitatif attendu par nos clients, en optimisant les moyens de production et en respectant la réglementation en vigueur.  Vous managez un périmètre de 80 personnes. Vos missions principales : Organiser l'activité Zone Courte = Distribution et ramasse (Adéquation moyens / Volumes, planning conducteur zone courte gestion des heures.. ) Garantir une rentabilité optimale de son activité Garantir la qualité de service et la satisfaction client. Diminuer les litiges Contribuer au suivi du parc PL. Être garant du respect de la règlementation et de la sécurité des personnes et des biens Animer et motiver les équipes (quai et route)Profil recherchéIssu d'une formation Bac à Bac 2 / Bac 3 en Transport, vous avez déjà occupé un poste de manager au sein d'une exploitation en entreprise de transport, idéalement dans le secteur frigorifique. Manager expérimenté, vous êtes dynamique, moteur et en capacité de prendre des décisions rapides tout en gardant une certaine hauteur de vue. Vous avez une parfaite connaissance de la région. Vous possédez une forte orientation client, vous savez faire preuve de rigueur. Vous maîtrisez la réglementation transport et les outils informatiques standards métier.  Votre réactivité et votre autonomie tout en respectant le travail d'équipe seront les principaux atouts pour réussir dans ce poste. Statut Agent de Maîtrise ou Cadre Rémunération : Salaire fixe 13ème mois Vous avez le gout du challenge et vous êtes un manager confirmé, rejoignez-nous !

Responsable Qualité Produit (H/F)
Responsable Qualité Produit (H/F)
Marnaz 30+ il y a jours

MissionsVous serez le référent Qualité de l’entreprise pour nos équipes et auprès de nos Clients, Fournisseurs et Sous-traitant. - Manager la qualité opérationnelle :o Suivre des NC et réclamations Clientso Animer les réunionso Former à la Qualité- Piloter le processus « Qualité produit » et mettre en place des plans d’actions (préventif et correctif)- Gérer les relations Clients / Fournisseurs / Sous-Traitant- Superviser la documentation qualité : FAI, PPAP, Qualification process…) - Participer à la standardisation qualité des pièces en série en collaboration avec le service Industrialisation Profil- Diplôme : Bac 3 à Bac 5 en Technique ou Qualité- Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire (en petites séries et/ou dans le domaine de l’aéronautique si possible)- Connaissances :  Méthodologie : audit, résolution de problèmes, AMDEC Normes : Qualité (ISO 9001 et EN 9100) et Environnementales- Qualités : Sens relationnel interne et externe  Rigueur et organisation  Autonomie et capacité d’initiative  Esprit d’analyse et de synthèseType de contrat - Contrat : CDI

Responsable de dépôt (H/F)
Responsable de dépôt (H/F)
Le Puy-en-Velay 16 journées arrière

RésuméResponsable de dépôt (H/F), 43000 Le Puy En Velay, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER LE PUYDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour son client un(e) Responsable de dépôt en CDI.Notre client est une société familiale implantée sur l'ensemble de la région AURA. Avec 7 agences dont une au Puy au Velay, elle accompagne ses clients particuliers et professionnels dans tous les services d'entreposage et de déménagement. Les valeurs d'excellence et  de l'orientation client font de cette société un acteur incontournable dans leur domaine.  Vous avez une expérience managériale dans la gestion d'un entrepôt ? Vous êtes animé par la volonté de vous dépasser ? Ce poste est fait pour vous !Rattaché au Responsable d'exploitation basé au siège sur St Etienne, vous gérez en autonomie l'agence du Puy en Velay sur la partie entreposage.Pour cela vous animez une équipe de 5 collaborateurs (livreurs, chauffeurs) permanents et avez les missions suivantes : -le management des préparateurs de commandes et chauffeurs livreurs,-l'organisation des missions de chaque collaborateurs et la répartitions des tâches,-la préparation et l'expédition des commandes clients,-la gestion de l'entreposage : analyse des écarts, inventaire, régule informatique,-la réception des marchandises : respect des délais fournisseurs, gestion des litiges, -garantir la qualité des livraisons, la gestion des litiges transport, le suivi des horaires de conduite des chauffeurs,En tant que Responsable de votre agence, vous assurez l'ensemble du suivi administratif et vous êtres le lien avec le siège et tous les services supports (RH, Paies, Comptabilité, etc). Profil :Vous avez une expérience de plusieurs années en tant que manager d'un entrepôt ou équipe logistique.Vous êtes motivé(e), autonome et dynamique. Vous aimez le travail d'équipe, et disposez d'une aisance relationnelle et managériale.Vous êtes habitué à travailler sous informatique et notamment le pack Office.Conditions : -Contrat CDI , 35H, statut non cadre-Démarrage des journée à 7H -Poste à pourvoir au plus tard le 1er mai. Un mois de formation est prévu sur St Etienne.-Salaire sur 12 mois avantages diverses à définir.-Permis B obligatoire, Permis PL facultatifContact Recrutement :Sandra Montibert , Consultante CDI CDD Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 27 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de production (h/f)
Responsable de production (h/f)
Montbéliard 28 journées arrière

RésuméRESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F), 25200 Montbéliard, Intérim, 18 mois, Temps plein.Secteur : Industrie Automobile - Constructeurs / ÉquipementiersFonction : Directeur/Responsable Administratif et FinancierEntreprise : CRIT MONTBELIARD Industrie AutomobileL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteNous recherchons un Responsable de Production.Rattaché(e) au Responsable de Contrat, les principales missions sont d'organiser votre travail autour de 3 grands axes : Préparation du travail en fonction des contraintes et obstacles du terrain, répartition du travail aux équipes, suivi de l'avancement des travaux en vérifiant la qualité et la sécurité de son équipe. A cette fin, le/la Responsable de Production devra donc :· Anticiper, organiser et piloter les opérations de son périmètre- Manager son équipe.· Piloter et assurer la relation Client avec le Responsable de Contrat (Animation de réunions, suivi des Tableaux de bord...)- Participer à la définition de la stratégie du contrat· Réaliser des tours de terrain quotidiens, organiser des réunions hebdomadaires avec les Chefs d'équipes pour anticiper les effectifs- Appliquer et faire appliquer les procédures (standards de postes, basiques métiers, suivi de la traçabilité)- Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité, qualité et environnement- Veiller au bon climat social de son équipe- Suivre l'absentéisme et les retards des collaborateurs- Participer à l'amélioration continue- Alerter le Responsable de contrat de toute situation dangereuse- S'assurer de l'adéquation des moyens et du matériel nécessaire à la réalisation de la prestationVéritable manager opérationnel(le), vous disposez d'un Bac 2 minimum en logistique/technique avec une expérience significative de 5/7 ans à un poste avec responsabilité dans un environnement industriel.Maîtrise d'EXCELVous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre attrait pour les opérations.Proche du terrain, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative.Votre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Poste basé à Montbéliard.Travail de nuit uniquement (possibilité de changements d'horaires en cas de suppression de l'équipe de nuit ou pour des raisons opérationnelles).Poste en vu d'embauche en CDI.Profil recherchéVotre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Avoir une bonne gestion du stress.La bonne maîtrise du pack office est indispensable.

Responsable de production H/F
Responsable de production H/F
29 journées arrière

La Scierie GRANDPIERRE est une scierie de résineux (sapin-épicéa), agréée AOC Bois du Jura, qui produit des sciages principalement pour la construction. PME ancrée à son territoire, la scierie est dans une dynamique d’investissements pour assurer un redéveloppement et servir sa clientèle dans toute la France. Nos clients sont principalement des charpentiers et des négoces de matériaux de construction.La différenciation par la qualité et le service fait partie des axes stratégiques de l’entreprise.Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de production (H/F) en CDI à plein temps.Profil :Travailleur(se), responsable et avec un état d’esprit constructif orienté solutionEnvie et curiosité seront vos meilleures clés pour avancerFormation : Pour nous, la réussite dans ce poste ne tient pas au(x) diplôme(s)Expériences exigées :Production industrielleConduite engins (manutention ou autre)Travail en équipe Références exigéesAtouts supplémentaires pour ce poste :Précédente expérience dans la filière boisConnaissances en mécaniqueConnaissance en automate ou hydrauliqueExpérience en gestion d’équipeMissions :Organisation de la production en lien avec le service commercial et la DirectionGestion de l’équipe de productionSuivi de la production : quantitatif et qualitatifSuivi qualité et service Rémunération : Salaire à négocier selon profil et expérienceDisponibilité : Poste à pourvoir dès que possibleEnvoyer votre candidature à : Scierie GRANDPIERRE70, rue de la Liberté 39300 CHAMPAGNOLE03.84.52.12.84 / 06.64.06.61.83www.scierie-haut-jura.comcontact@scieriegrandpierre.fr

Responsable de salle (H/F)
Responsable de salle (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Recherchons responsable de salleSalaire motivant Bonne présentation, dynamique Accueil clientèle Préparation de la salle Gestion de la caveContact Laflambeedescuivres@orange.fr 0643302864

Responsable Chauffeur/livreur (H/F)
Responsable Chauffeur/livreur (H/F)
1800 €
Cavaillon 30+ il y a jours

Responsable Chauffeur livreur VL H/F, Temps plein.Secteur : Transport de marchandises AlimentairesExpérience requise en conduite d'un véhicule léger avec hayon et transpalette (15m3)Horaire: à partir de 02h00Compétences :Savoir gérer une équipe de chauffeur ainsi que le lien avec les fournisseurs, être disponible sur le terrain et gérer les imprévus.Règles de circulation et de stationnement en agglomérationConnaissance de la région car lieu de travail: PACA, 30 et 34.Rémunération : à définir Paniers heure de nuitExpérience : Expérience exigée 5 ansNous recherchons une personne dynamique, réactive, n'ayant pas peur du travail, n'ayant pas un problème tous les mois, et avec un excellent relationnel avec les clients et fournisseurs, capable de rester ZEN dans n'importe quel situation.Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement par mail :transfrigopaca@outlook.fr

Adjoint Responsable Fabrication (H/F)
Adjoint Responsable Fabrication (H/F)
Saint-Julien-en-Genevois 30+ il y a jours

La société ANOD’ALU, spécialisée dans le revêtement de surface depuis 1992, vous propose un poste d’ADJOINT RESPONSABLE FABRICATION.Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de fabrication.Votre mission:- Contrôle des bains- Suivi de station- Suivi de production- Suivi qualité- …Votre Profil :- BTS traitement de surface ou expérience équivalente- Expérience dans le milieu de qualité souhaitée mais débutant acceptéContrat : CDISalaire : Déterminé selon expérience et qualification.Lieu de travail : St Julien en GenevoisDate d'entrée : De suiteSi ce poste vous correspond, merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation et vos prétentions salariales par mail à direction@anodalu.com

Responsable dépôt agricole (H/F)
Responsable dépôt agricole (H/F)
1800 €
30+ il y a jours

Le Gouessant, coopérative par nature dont l’activité s’articule autour de 3 branches : l’alimentation animale, les productions animales et végétales, accompagne ses adhérents dans le pilotage de leur exploitation et le développement de nouveaux projets, dans un souci constant de performance. Avec plus de 4 000 adhérents, plus de 750 salariés et 538 M Euros CA, c’est un acteur incontournable sur ses marchés depuis plus de 50 ans, porteur de valeurs fortes telles que la qualité, la proximité, la responsabilité ou encore l’innovation, au service d’une agriculture plurielle et durable.Au coeur de l'Activité Productions Végétales, afin d’assurer un service de proximité pour la vente aux professionnels et aux particuliers, ainsi que la collecte des céréales et la mise à disposition au bon moment des intrants, des magasins et plateformes de stockage sont répartis sur le territoire.Le posteSur le site de Pleumeur Gautier, en collaboration avec le technico-commercial terrain du secteur, votre activité s'articule autour du conseil et de la vente d'agrofournitures à destination des professionnels (agriculteurs) : semences, engrais,produits phytosanitaire et petit matériel de culture, et de la collecte de céréales,Vos missions sont les suivantes :Gérer les approvisionnements, commandes et stocks de produits.Suivre les indicateurs de l'activité (chiffre d'affaires, marge commerciale, promotions, stocks )Apporter un conseil technique aux adhérents et clientsAssurer le développement commercial en interface et en complémentarité avec le commercial terrain.En période saisonnière, organiser la collecte de céréalesProfil recherchéFormation Bac 2/3 Commerce (BTS MCO / MUC), Agricole...Expérience de conseil, vente et d'animation de points de vente, idéalement d'agrofourniture ou jardinerie. La connaissance des cultures légumières serait un plus.Votre dynamisme, votre sens de l’analyse, votre organisation ainsi que votre sens du service sont les atouts indispensables à ce poste.Conditions d'emploi :CDI temps plein, 35 heures / semaine Lieu de travail : Pleumeur Gautier (22)Accompagnement formation à la prise de fonction.Rémunération selon expérience ( 13ème mois) nombreux avantages : CE, intéressement/participation...Date de prise de fonction : dès accord.

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