Tri:
A trouvé: 10 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Adjoint Responsable Fabrication (H/F)
Adjoint Responsable Fabrication (H/F)
Saint-Julien-en-Genevois 30+ il y a jours

La société ANOD’ALU, spécialisée dans le revêtement de surface depuis 1992, vous propose un poste d’ADJOINT RESPONSABLE FABRICATION.Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de fabrication.Votre mission:- Contrôle des bains- Suivi de station- Suivi de production- Suivi qualité- …Votre Profil :- BTS traitement de surface ou expérience équivalente- Expérience dans le milieu de qualité souhaitée mais débutant acceptéContrat : CDISalaire : Déterminé selon expérience et qualification.Lieu de travail : St Julien en GenevoisDate d'entrée : De suiteSi ce poste vous correspond, merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation et vos prétentions salariales par mail à direction@anodalu.com

Responsable magasin adjoint (H/F)
Responsable magasin adjoint (H/F)
30+ il y a jours

Salarié(e) ayant en charge : la vente, l’accueil des clients, la mise en rayon des produits fabriqués. L’adjoint de magasin est le second du responsable de magasin, il a donc pour missions : la préparation des produits (pains, pâtisseries, sandwiches, salés) en laboratoire, suivi administratif, planning du personnel et respect des règles d’hygiène et sécurité. DESCRIPTION DU POSTE : Production : • Préparer les produits à cuire pour la demi-journée.• Vérifier les dosages selon la recette et doser les ingrédients annexes.• Actionner le tapis enfourneur en respectant les consignes.• Mettre en cuisson les produits préparer au four en respectant les temps, températures.• Vérifier tout au long de la production le bon fonctionnement.• Contrôler les protocoles d’hygiène et sécurité afin d’être respecté.• Garantir la qualité produit et sa traçabilité • Nettoyage du laboratoire, du sol et des vitrines, tours réfrigérés selon le plan de nettoyage.Vente / Préparation : • Accueillir les clients et les servir en conseillant.• Mise en rayon des produits• Anticiper les besoins selon les ventes.• Remplir régulièrement les vitrines.• Garantir le meilleur service aux clients• Gérer la caisse• Appliquer la politique commerciale de la société• Respecter les normes applicables (hygiène, sécurité…)• Contribuer au nettoyage du magasin• Fabrication sandwichQualités requises : - Dynamique / Souriant(e) - Responsable / Autonome - Sens du contact - Soucieux(se) de garantir une qualité produit Poste à pourvoir en CDI 35 h, salaire de base 19 K€ brut par an prime variable.ENVOYER VOTRE CV PAR MAIL A : alexandre.brand21@gmail.com

PIZZAÏOLO (A) Responsable Adjoint (H/F)
PIZZAÏOLO (A) Responsable Adjoint (H/F)
Villenave-d'Ornon 30+ il y a jours

Adhérent" Kiosque à Pizzas" recherche pour ses kiosques de Villenave d'Ornon et Beautiran:un(e) Pizzaïolo(a) ayant une expérience confirmée dans la pizza Activité : Fabrication artisanale et vente de pizzas à emporter ainsi que vente de boissons .-Ouverture 7/7 midi et soir -Service en coupure -10h30-13h30 / 18h-22h Doté d'un excellent contact avec la clientèle, il/elle sera en charge de:• Accueil (téléphonique ou sur place) prise des commandes, ainsi que des encaissements.• Fabrication de la pâte artisanale journalière, boulage des pâtons manuel,• Importante mise en place journalière, nous travaillons avec des produits frais, découpes de légumes et charcuteries, • Gestion du four et des cuissons• Gestion des règles d'hygiènes DLC et commandes aux fournisseurs• Clôture de la caisse-Réelles possibilités d'évolution au sein de la société notamment en CDI.-Profil recherché:Excellente présentation, capacité à travailler en totale autonomie et sérieux, rapidité d'exécution, dynamisme, rigueur dans la préparation et l'hygiène sont exigés pour réussir dans ce poste. -Contrat 35h/semaine -2 jours de repos semaine: -Expérience exigée :-Capacité à travailler en totale autonomie exigée !! -Permis B obligatoire.-Poste à pourvoir immédiatement. -Formation interne assurée sur site.Salaire motivant:1700€/mois prime sur CA réalisé prime de panier mutuelleRépondre par mail en joignant obligatoirement un Cv et une lettre de motivation toute candidature incomplète ou hors sujet ne pourra être traité

Adjoint Responsable d’Exploitation / Dispatcheur (H/F)
Adjoint Responsable d’Exploitation / Dispatcheur (H/F)
30+ il y a jours

Leader français de la livraison à domicile en milieu urbain et fort de 4000 collaborateurs, le Groupe Star’s Service propose depuis près de 30 ans des solutions innovantes pour résoudre l’équation de la logistique du dernier kilomètre, dont les enjeux ne cessent de se complexifier avec le développement de l’omni-commerce. Le Groupe Star’s Service est présent sur les marchés du retail, de la santé, de la pièce de rechange automobile, de la restauration hors domicile, et possède une flotte écoresponsable qui s’inscrit dans le développement durable.Dans le cadre du développement de notre activité dans le secteur de la messagerie (consolidation des tournées et livraison de petits colis) et de l’ouverture d’un Hub de 4000m2, nous recherchons trois Adjoints Responsable d’Exploitation / Dispatcheurs :Descriptif du Poste : CDI Statut : agent de maitrise Lieu : St Etienne 35 heures hebdomadaires – Planning tournant sur les shifts suivants : (du dimanche soir au samedi soir)- 22h - 7h15  Nuit- 4h30 - 13h45  Matin- 13h15 - 22h30  Après midi Salaire : 2042 € bruts mensuels 170€ variable mensuel véhicule de service heures de nuit/ heures sup en fonction du planning réalisé Disponibilité : immédiateMission :Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation, vous l’épaulez dans l’organisation et la coordination de l’activité des collaborateurs tout en veillant au bon développement de leurs compétences (accompagnement, formation, évolution, …). Vous agissez dans le respect de la réglementation sociale en vigueur et des valeurs du Groupe. Vous êtes le garant de l’hygiène et de la sécurité des biens et des personnes de votre périmètre.Véritable interface entre votre responsable et les équipes vous communiquez les informations auprès de vos collaborateurs tout en remontant auprès de la Direction Régionale des informations terrain.A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes : Manager les équipes de préparations des tournées (20 collaborateurs qui doivent trier les colis et constituer les tournées des chauffeurs livreurs) : - Pilotage de l’activité, - Gestion des plannings collaborateurs, Organiser et veiller à la bonne consolidation des tournées,  Assurer le suivi d’activité et ajuster la répartition des effectifs selon les besoins, Assurer le suivi des indicateurs qualités, le respect des procédures et des conditions contractuelles :- Animation quotidienne avec les collaborateurs et le client, - Investigation concernant les dysfonctionnements,- Mise en place de mesures correctives (plan d’actions), Gérer les matériels d’exploitation mis à disposition (téléphonie, PDA, …etc), Assurer l’interface client (BtoB), Analyser l’activité et proposer des solutions en temps réel.Savoir-faire / savoir-être : - Diplôme d’études supérieures en Transport-Logistique / Management,- Expérience en gestion d’activité en flux tendus,- Expérience du management d’équipe, - Sens du service et de la satisfaction client,- Bonnes connaissances des outils informatiques (TMS) et bureautiques (Excel et Outlook),Réactivité, gestion des priorités et du stress, bon relationnel vous seront également demandés.N'attendez pas pour candidater, de belles perspectives d'évolution vous seront offertes.

Adjoint de responsable de site (H/F)
Adjoint de responsable de site (H/F)
Cuers 30+ il y a jours

RésuméADJOINT DE RESPONSABLE DE SITE (H/F), 83390 CUERS, CDI, Temps plein.Secteur : Services publics / AdministrationsFonction : Administration / Services générauxAvantages : 2500€ à 3200€ bruts mensuels Selon Profil et Expériences - 39h/semaineEntreprise : LIP Solutions RHL'entrepriseLIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie

Adjoint fruits et legumes gms (H/F)
Adjoint fruits et legumes gms (H/F)
26000 €
Noisy-le-Grand 30+ il y a jours

L'INTERMARCHE de NOISY LE GRAND (93), situé à 200m de la station RER A de Bry sur Marne, recrute un ou une Responsable Adjoint pour son rayon Fruits et Légumes Traditionnels.Le (ou la) candidat(e) devra avoir une expérience significative en magasin spécialisé ou en grande surface sur le rayon fruits et légumes traditionnel. Poste disponible a partir de septembre 2020.Nous recherchons à recruter un ou une adjoint (e) au Responsable fruits et légumes du magasin. Expérience demandée en mise en rayon, théatralisation et commandes au rayon Fruits et Légumes. Le (ou la) candidat(e) devra etre capable de gérer les stocks, respecter les normes d'hygiène et de tracabilité des produits frais, gérer les dates et la qualité produit. Le ou la candidat(e) devra etre très à l'aise avec l'informatique. Des connaissances en produits Biologiques et en fraiche decoupe seraient des atouts importants.Nous cherchons un ou une candidat(e) motivé(e), passionné(e) par ce rayon, rigoureux (euse) et engagé(e) pour integrer une équipe dynamique et très professionnelle. Le salaire sera étudié en fonction de l'expérience et du potentiel evolutif du candidat (e). Poste à temps plein en CDI, possibilité de primes sur objectifs, Interessement aux résultats de l'entreprise. Merci d'envoyer CV et Lettre de Motivation en réponse à cette annonce ou déposer un CV sur place.

Responsable de Site Adjoint St Genis Laval (H/F)
Responsable de Site Adjoint St Genis Laval (H/F)
25000 €
Saint-Genis-Laval 30 journées arrière

RésuméResponsable de Site Adjoint St Genis Laval (H/F), 69230 Saint Genis Laval, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce de détailFonction : BTP

Adjoint(e) au responsable d’un supermarché de proximité (H/F)
Adjoint(e) au responsable d’un supermarché de proximité (H/F)
1750 €
Nancy 30+ il y a jours

Impliqué dans l'activité globale du magasin, vous secondez le responsable dans l'ensemble de ses missions. Vous prenez en charge la gestion commerciale et administrative du supermarché et vous animez l'équipe.Missions principales : - commercial : mise en rayon des produits, remplissage, balisage, accueil et renseignement du client, gestion de la relation client, suivi de la qualité, contrôle des DLC.- gestion : contrôle de l'état des stocks, inventaires, préparation des commandes, rangement et nettoyage, gestion des approvisionnements, réalisation des encaissements et du traitement de l'encaissement.- manager : présence terrain auprès de l'équipe, animation de l'équipe, gestion des plannings en relais du responsable.Compétences et qualités attendues : Connaissances et pratique de l'activité d'un supermarchéQualités organisationnelles et sens des responsabilitésSens du commerce, réactivité..

Responsable adjoint point de vente ou chef boucher (H/F)
Responsable adjoint point de vente ou chef boucher (H/F)
30+ il y a jours

patron désirant prendre un peu de hauteur recherche UN CO RESPONSABLE ADJOINT ; mission : participation et Control de la mise en place du rayon , management d 'une petite équipe de 6/7 salariés. Control et organisation du travail de nettoyage des locaux , organisation passage des commandes fournisseurs ; prise en charge d'une clientèle haut de gamme d'une rue piétonne renommée du sud de l'ile de france . accueil chaleureux , travail soigné ; salaire a définir sur place et a valider après période d'essais .poste a pourvoir immédiatement possibilité de logement sur place

Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
Adjoint au responsable activite location de materiels tp (H/F)
40000 €
Rozay-en-Brie 30+ il y a jours

Notre client est un Concessionnaire reconnu basé en Ile de France et dans les Hauts de France, qui existe depuis 1957 et qui assure la distribution, l’entretien et la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants sur ce secteur géographique dans les domaines des Travaux Publics, du Bâtiment, et de l’Industrie (Marques principales distribuées : Hitachi, Atlas, Bell, Amman, Merlo, Dieci,…).ACE CONSULTING, Recruteur Spécialiste des Métiers de la Distribution de Matériels BTP, Agricoles et Manutention, recherche pour ce client son futur : ADJOINT au RESPONSABLE ACTIVITE LOCATION h/f basé(e) 77FONCTIONS: Aider le Responsable à:- Assurer le Développement de l’activité location, à savoir proposer les offres commerciales, analyser le potentiel, évaluer les besoins, déterminer les moyens à mettre en œuvre, proposer un règlementaire, etc…- Développer, suivre puis fidéliser les clients,- Mettre en place les procédures et élaborer les supports papiers et dématérialisés liés à l’activité location,- Travailler en étroite collaboration avec le service commercial neuf et le magasin et remonter les informations à ces services,- Effectuer la liaison avec les services techniques des constructeurs,- Veiller au bon état des machines,- Coordonner les travaux de préparation et de retour des machines,- Animer et contrôler l’équipe dédiée à l’activité location, planifier et suivre le travail du personnel placé sous votre responsabilité, y compris les nettoyages, rangements et suivi de l’outillage,- Répondre aux demandes de locations et de prestations annexes des clients et coordonner les interventions extérieures et intérieures,-Veiller à la préparation des machines,- Gérer les interventions liées à la location (mise en route , entretien, dépannage, remise en état, travaux d’intervenants extérieurs),-Conseiller au quotidien le personnel travaillant pour l’activité location en leur apportant vos connaissances techniques et conseils pratiques,- S’assurer du bon accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs de la base,- veiller au bon entretien du site et à l’exécution des travaux d’atelier et de transport et livraison dans les conditions de sécurité requises,- Etablir les devis et la facturation,- Traiter les litiges,- Assurer le suivi des sinistres,- Traiter les réclamations des clients.COMPETENCES NECESSAIRES De Formation Technique ou Commerciale, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3-4 ans à un poste similaire, et vous avez des connaissances solides dans l’activité de Location de matériels de travaux publics. Ce poste nécessite des compétences techniques des produits distribués.Vous possédez une bonne maîtrise de l’outil informatique, savez faire preuve de rigueur au quotidien.Le candidat devra être autonome et être doté d’un esprit d’initiative.Vous possédez un grand sens du service client et du résultat et des capacités naturelles de Manager.DIVERS Salaire : selon compétences et expérience dont partie variable.Avantages : mutuelle véhicule téléphone portable repas si déplacementsContrat : CDI, Temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.Statut : à déterminer selon profil et compétences

Filtre Annonces