Tri:
A trouvé: 11 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Menuisier poseur en menuiseries exterieures (H/F)
Menuisier poseur en menuiseries exterieures (H/F)
Longeville-lès-Saint-Avold 30+ il y a jours

Vous êtes le garant de la préparation, la dépose, pose et finitions de toutes les fermetures extérieures sur des chantiers particuliers comme professionnels, en neuf ou en rénovation.Les interventions sont réalisées principalement en binôme, par secteur géographique avec un véhicule de société dans les départements majoritairement dans le 57.Vous veillerez au respect des bonnes pratiques de la société et des consignes sécurités.Profil recherchéNous recherchons à renforcer nos équipes de pose avec de(s) menuisier(s) expérimenté(s) dynamique(s) et impliqué(s) avec un sens relationnel de qualité, doté d’un savoir-être irréprochable fidèle à l’image de la société.Vous disposez de compétences techniques avérées, idéalement d'un CAP/BEP menuisier et/ou d'une expérience de 2 ans minimum dans ce domaine, être titulaire du permis B.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre professionnalisme.La détention du permis BE (remorque) serait un plus.Ce poste est à pourvoir de suite,Rémunération motivante selon le profil et évolution de carrière en fonction de votre investissement, notre force : notre équipe ! Ensemble faisons mieux !Si vous recherche une expérience professionnelle avec de belle opportunité de carrière et avec des fortes valeurs humaines rejoignez nous !

Menuisier Poseur , Verrieres En Anjou (H/F)
Menuisier Poseur , Verrieres En Anjou (H/F)
30+ il y a jours

RésuméMenuisier Poseur (H/F), Verrieres En Anjou, 49480 Saint Sylvain D'Anjou, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionL'agence Adecco BTP d'ANgers recrute un menuisier poseur NII ou NIII H/F.De formation initiale en menuiserie, vous maîtrisez la pose de fenetres portes, volets en bois alu et pvc.Vous interviendrez exclusivement sur des chantiers de particuliers.Votre profilPermis B pour utilisation d'un véhicule de l'entreprise.Travaillé soigné et discrétion de rigueur pour intervention auprès d'une clientèle de particuliers.Nous vous proposonsCe poste vous intéresse? Merci de postuler en ligne. --------------------------------------------------Profil recherché-

Responsable d'équipe - Poseur de menuiseries en CDI (H/F)
Responsable d'équipe - Poseur de menuiseries en CDI (H/F)
26000 €
Limoges 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, la société Quali Rénov, spécialiste de la rénovation pour les particuliers en Haute Vienne recherche 2 postes en CDI:- Poseurs de menuiseries- Responsable d'équipe MenuiserieLes missions seront le suivis de vos chantiers, la pose de menuiseries (Fenêtres, portes, volets, pergola bioclimatique, portails, clôtures..), la réalisation de SAV.Produit fabriqué en FRANCE.Expérience minimum de 2 ans exigée. Merci d'envoyer votre candidature à:recrutement87000@gmail.com

Aide soignant(e) en cdi (H/F)
Aide soignant(e) en cdi (H/F)
1604 €
30+ il y a jours

Au sein d'un EHPAD accueillant 50 résidents, vous assurez des missions d'Aide soignant(e) :• aide au repas, toilettes, aide au lever• élaboration des projets de vie personnalisés des résidents,• mise à jour des plans de soins• accueil des nouveaux résidents,• accompagnement des résidents : soins de confort, achat vêture, relations avec les familles.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe. Vous avez impérativement une expérience minimale d'aide à la personne de préférence en établissement médico-social. Il s'agit d'un poste à plein temps sur un cycle de 6 semaines. La reprise d'ancienneté est possible selon les conditions de la CC du 18 avril 2002. Le CDI est à pourvoir de suite. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'aide soignant (DEAS), ou AES ou AMP.Notre établissement est situé dans un petit village ardéchois offrant un cadre naturel et une qualité de vie.Cette structure à l'ambiance familiale fait partie du groupe Médicharme. Ses 35 équivalents temps plein sont engagés dans le projet d'accompagnement d'une population porteuse de troubles du vieillissement et d'affections psychiatriques stabilisées.

CDI POSEUR EN ISOLATION et TRAITEMENT DE TUILES (H/F)
CDI POSEUR EN ISOLATION et TRAITEMENT DE TUILES (H/F)
2300 €
Ensisheim 30+ il y a jours

Cali PRO est une entreprise familiale dans le bâtiment qui profite de sa croissance à deux chiffres depuis 10 ans pour investir dans le développement et proposer des opportunités de carrières.Notre marché est porteur et inépuisable, la rénovation de la maison individuelle auprès des particuliers.Notre force, des équipes soudées qui ont à cœur de réaliser un travail efficace et soigné.Une organisation pointilleuse et une stratégie innovante nous permettent de faire la différence.Rattaché à notre dépôt d’Ensisheim vous effectuerez dans le département du Haut-Rhin des travaux de couverture, zinguerie, isolation et pose de fenêtres de toit.Horaire 7h00-15h30 avec pause.Nous recherchons des profils de techniciens pour les travaux : - Une personne en ISOLATION / TRAITEMENT DES TUILESEt également des PROFILS de CHEF D’ÉQUIPE pour ces domaines.Votre profil :- Titulaire du permis B- Vous êtes soigné, respectueux et bien organisé- Vous êtes fier d’un travail bien fait- Vous accordez une priorité au respect des règles de sécurité- Vous avez une bonne condition physique (contraintes posturales) et le sens de l’équilibre- Vous aimez travailler efficacement en équipe- Le sens de la relation clientèle est une qualité indispensable- Idéalement titulaire d’un CAP/BEP dans le domaine de la couverture/zinguerie, nous acceptons également des débutants dans le domaine, qui pourront profiter d’une formation en interneSalaire et avantages :- CDI à temps plein, précédé d’un CDD- Salaire selon expérience et ancienneté : 2 100 € brut à 2 500 € brut / mois pour commencer- Travail en binôme- Implication importante de l’entreprise dans la Sécurité- Camionnette équipée et matériel de qualité- Stock équipé et bien rangé- Tickets restaurant- Mutuelle payée par l’entreprise- Fin de chantier à 15h30- Sorties d’entreprise

Aide ménager(e) en CDI à domicile (H/F)
Aide ménager(e) en CDI à domicile (H/F)
10 €
Orleans 30+ il y a jours

Domicile Clean recrute des aides ménager(e)s pour réaliser l'entretien du logement (ménage/repassage) au domicile des particuliers sur 2 secteurs d'interventions:- Orléans et communes alentours- Meung sur Loire et communes alentoursLe planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures).Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective.Permis B et véhicule indispensable pour se rendre au domicile des clientsLe contrat est un CDI évolutif et s'adapte au nombre d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine.L'expérience n'est pas obligatoire car une formation théorique et pratique sera dispensée. Vous serez aussi accompagné tout au long du démarrage de votre contrat.Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDISalaire : 10,15€ brut/ heureMesures COVID-19:Pour protéger au mieux nos salariés, nous fournissons à l'embauche un kit de protection contenant masques et gel hydroalcoolique rechargeable ainsi qu'une fiche de mesures de prévention sanitaires sur le poste concerné.

Chef d'atelier / Mécanicien(e) Moto/Scooter en CDI (H/F)
Chef d'atelier / Mécanicien(e) Moto/Scooter en CDI (H/F)
1500 €
Nice 30+ il y a jours

Bonjour, nous recherchons pour un poste en CDI avec période d'essai, sur Nice, un chef d'atelier/mécanicien 2 roues, scooter et moto, essentiellement 50cc et 125cc.Vous aurez en charge, après formation par le chef d'atelier actuel, la réception/préparation de véhicule neuf, les entretiens, les recherches de panne, la prise de rendez vous, les expertises, les commandes de pièces détachées etc...Salaire : A négocierExpérience souhaitée ou niveau minimum cap/bep en mécanique motocycles.Merci d'envoyer votre candidature par mail a azurscootnice@gmail.com ou de nous contacter par téléphone au06.50.61.68.86

Assistant(e) de Direction en PME (H/F) - CDI Champagnole
Assistant(e) de Direction en PME (H/F) - CDI Champagnole
30+ il y a jours

La Scierie GRANDPIERRE est une scierie de résineux (sapin-épicéa), agréée AOC Bois du Jura, qui produit des sciages principalement pour la construction. PME ancrée à son territoire, la scierie est dans une dynamique d’investissements pour assurer un redéveloppement et servir sa clientèle dans toute la France. Nos clients sont principalement des charpentiers et des négoces de matériaux de construction.Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en CDI à plein temps.Fonctions (liste non exhaustive) :Votre mission est de seconder la Direction et de lui reporter.- Administration des ventes (commandes, BL et facturation)- Accueil téléphonique et physique (clients, fournisseurs, chauffeurs)- Organisation des livraisons des commandes clients- Suivi de la relation transporteurs- Suivi de la sous-traitance- Réception du courrier - Suivi des factures fournisseurs- Diverses tâches administratives et de gestion (approvisionnements, moyens généraux notamment)Profil : Niveau confirméNous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée, dotée d’un grand professionnalisme.Sens des responsabilités et du service sont indispensables pour réussir dans le poste.Connaissances en comptabilité appréciées.Références exigéesRémunération : Salaire à négocier selon profil et expérienceDisponibilité : Poste à pourvoir dès que possibleEnvoyer votre candidature à : contact@scieriegrandpierre.frScierie GRANDPIERRE70, rue de la Liberté 39300 CHAMPAGNOLE03.84.52.12.84ou 06.64.06.61.83

Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
25000 €
Chantilly 30+ il y a jours

Vous êtes un Sherlok des temps modernes aimant élaborer de multiples stratégies pour arriver à dénicher les bons candidats ? Vous développez des trésors d’ingéniosité pour les convaincre que vos postes sont attractifs ? Vous avez envie de renforcer notre équipe pour satisfaire à la fois les candidats et les clients ? L’agriculture manque de bras, et MG Consultants est là pour ça. Nous sommes Cabinet de conseil RH spécialisé dans le monde agricole, présent sur toute la France depuis plus de 25ans. Notre rêve, avoir les meilleurs épis pour faire les meilleures récoltes ! Et pour cela, chaque collaborateur à un rôle essentiel au sein de l’entreprise. Notre équipe est actuellement composée de 4 consultants, 2 chargées de recherches et une assistante recrutement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un nouvel épi qui sera : Chargé(e) de recherches en recrutement / Talent recruiter CDI (H/F) Vos missions : Comprendre le besoin de nos clients, rédiger les annonces et trouver des perles rares dans la cible, grâce aux jobboards, à notre base de données, aux réseaux sociaux, et à n’importe quel tour de magie Etant le premier interlocuteur des candidats contactés, vous sortirez vos plus belles armes pour leur donner envie de changer de poste et réussir la mission haut la main. Vous gardez le contact avec les candidats pour les fidéliser, nous faire connaître et les accompagner tout à long de leur carrière. Faisant partie de la chouette équipe MG Consultants vous participez activement à l’ensemble des projets de l’équipe : organisation, amélioration des méthodes, communication et manifestations clients, etc… Vous devrez vous immerger également dans le milieu agricole pour comprendre le fonctionnement des entreprises (formation interne assurée). Départ de zéro autorisé ! Votre profil :Mouton à 5 pattes, vous avez une première expérience en recrutement, où force de proposition et fort relationnel sont au cœur de vos missions. Impliqué dans vos missions, vous faites preuve de réactivité pour répondre aux urgences et êtes à l’aise dans la communication téléphonique pour argumenter et analyser la pertinence des candidatures. Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. Vous pensez avoir le profil ? Vous avez une grosse motivation, une envie de défis, et un super esprit d’équipe : Pour le reste on parle ensemble !!

Conseiller(e) Financier / Courtier en Crédit Immobilier - CDI - Paris (H/F)
Conseiller(e) Financier / Courtier en Crédit Immobilier - CDI - Paris (H/F)
25 €
Paris 30+ il y a jours

Nous, c’est papernest.Nous avons un rêve : un monde sans paperasse. Un monde où les phobiques administratifs comme nous vivent enfin protégés de l'angoisse du formulaire et des majorations pour retard de paiement.Par contre, on ne va pas te mentir, il y a du boulot. C’est pourquoi nous cherchons des personnes investies et hyper enthousiastes pour nous accompagner dans l’aventure.Car depuis 2015, nous n’avons pas chômé. Avec 4 millions de déménagements par an en France, et 76% des Français qui se disent stressés par l’événement, nous avons décidé d’attaquer le sujet en commençant par cette opportunité-là. Résultat : nous avons créé la seule plateforme qui permette de transférer tous ses contrats lors d’un déménagement, 100% gratuitement, 100% en ligne. A l’heure où nous soufflons notre 5ème bougie, nous sommes 600 collaborateurs, avons accompagné plus de 500 000 utilisateurs, avons ouverts les marchés français, espagnol, anglais et italien et sommes présents à Paris et Barcelone.Nous voyons les choses en grand : une équipe bouillonnante d'idées aux quatre coins du globe, et des millions d'utilisateurs ayant recours à papernest tous les mois pour leurs démarches, en 1 clic.Nous nous occupons de déménagements de dizaines de milliers de personnes chaque mois. Après avoir permis à nos Clients de se débarrasser de leurs démarches administratives liées à l’électricité, au gaz, à la box internet, et à l’assurance habitation, nous avons décidé d’aller encore plus loin et de nous attaquer au marché du crédit immobilier, moment de complexité administrative et financière pour nos Clients.Pour relever ces défis, nous recrutons un(e) Conseiller(e) Financier / Courtier en Crédit Immobilier.Grâce à ta formation IOBSP ou dans les domaines de la finance, de la banque ou du commerce, tu es un(e) véritable expert(e), et tu conseilles tes prospects/clients sur leur recherche de solution de financement et d’assurance dans le cadre de leur projet immobilier. Tu utilises couramment Internet et les outils informatiques et tu connais le secteur du crédit immobilier et de l’assurance emprunteur !À ce titre, ton rôle sera de :Répondre aux demandes de nos clients et prendre en charge leur dossier jusqu’à la mise en place de leur financement.Gérer ton portefeuille de clients particuliers dans la durée et garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau.Développer le business et piloter l’activité commerciale au quotidien (analyse crédit, aide et vérification du montage des dossiers, négociations commerciales, reporting d’activité).RequirementsProfil recherchéVous possédez des réelles compétences commerciales et le goût du challenge.Une appétence pour la finance et l’immobilier.Nous recherchons pour nos équipes des personnes motivées, avec une bonne capacité d’adaptation.Expérience en courtage sera fortement appréciée.Les qualités attenduesDynamique et organisé(e).Aisance commerciale.Orienté(e) process et outil.Esprit analytique.BenefitsPourquoi papernest ?Pour avoir de l’autonomie, de l’impact et relever de vrais challenges.Occuper un poste à responsabilités qui est clé pour le développement de l’entreprise.Travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées.RémunérationNous vous proposons une rémunération très attractive composée d’un fixe sur 12 mois commissions non plafonnées. Ta forte implication commerciale te permettra de profiter d'une rémunération variable attractive en fonction de l'atteinte de tes objectifs.

Assistant(e) administratif (ve) et RH en CDI à temps plein (H/F)
Assistant(e) administratif (ve) et RH en CDI à temps plein (H/F)
2500 €
Rennes 30+ il y a jours

Le Cabinet Marie-Noelle MEUNIER est un cabinet d’avocats, basé à Rennes, qui est composé de 3 associés, et qui intervient dans le domaine du droit du travail, du droit de la protection sociale, et du droit de la sécurité sociale.Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif (ve) et RH en CDI à temps plein.A ce titre vos missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique ;- Rédaction de documents en partenariat avec les avocats ;- Gestion d’agendas ;- Gestion des fournitures ;- Classement et archivage ;- Gestion des temps, réalisation des factures et des relances clients ;- Gestion des formations (réservation de salles, suivi administratif). Type de contrat : CDI Durée du travail : 35 heures Lieu : Rennes : parking, bus, métro Rémunération brute : 2.000€ à 2.500€ selon profil sur 13 mois tickets restaurant.contact : accueil@cabinet-meunier.com ou 02-99-35-12-00

Filtre Annonces