Tri:
A trouvé: 32 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Hote de caisse (H/F)
Hote de caisse (H/F)
1542 €
Friville-Escarbotin 30+ il y a jours

Vous êtes responsable de l'encaissement des clients. Garant des procédures de sortie de marchandises, vous contribuez à la satisfaction des clients par vos qualités d'accueil et de service.Remplacement d'un mois environ.Etudiant(e) accepté(e).

Hôtesse de caisse (H/F)
Hôtesse de caisse (H/F)
2000 €
Lille 30+ il y a jours

Vos Challenges : Saluer et répondre aux besoins de nos clients avec attention et sourire, Scanner les produits et collecter les paiements, Maintenir propre et ranger son espace caisse, Chercher à aider les clients et leur apporter des informations afin de les aider à résoudre leur problème.CANDIDATVotre Profil : Un bon relationnel et une recherche de la satisfaction client, Connaissance informatique basique et familiarité avec des équipement électroniques (Caisse, scanners..), Sens du détail, Etre flexible quant à vos horaires de travail, Une première expérience dans la distribution est la bienvenue

Hote de caisse (H/F)
Hote de caisse (H/F)
1539 €
Gif-sur-Yvette 30+ il y a jours

RésuméHOTE DE CAISSE H/F, 91190 GIF SUR YVETTE, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionSalaire : 1 539,42 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente. Nous recherchons activement un(e) HOTE DE CAISSE (H/F) pour notre client basé à GIF SUR YVETTE (91) spécialisé dans le bricolage.Le poste est à pourvoir au plus vite!LE JOBVos missions seront les suivantes:- Accueil et renseignements clients- Ouvertures et fermetures de caisse- Contrôle des fonds de caisse- Contrôle des produits lors du passage en caisse- Gestion de stock- Mise en rayon  VOTRE PROFIL Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'hôte(sse) de caisse (une expérience en grande distribution serait appréciée) Vous connaissez les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissement Vous savez gérer les périodes de fortes affluences Vous êtes motivé, dynamique et disponible pour travailler les week-ends.VOTRE PROFILVous possédez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'hôte(sse) de caisse (une expérience en grande distribution serait appréciée)Vous connaissez les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissementVous savez gérer les périodes de fortes affluences Vous êtes motivé, dynamique et disponible pour travailler les week-ends.Vous avez le sens du contact, vous êtes rigoureux et organisé ?N'hésitez pas à envoyer votre CV à longjumeau@triangle.frChez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !Profil recherchéHOTE(ESSE) DE CAISSE

Serveur de restaurant (H/F)
Serveur de restaurant (H/F)
Sierentz 30+ il y a jours

RECHERCHE SERVEUR H/F EN RESTAURATION TRADITIONNELLE PREMIERE EXPERIENCE SOUHAITE BONNE PRESENTATION EXIGE ET FORTE MOTIVATION

Cherche serveur pour restaurant (H/F)
Cherche serveur pour restaurant (H/F)
Montargis 30+ il y a jours

Bonjour nous recherchons un serveur pour un restaurant italien à montargis pour info contactez moi en privé

Hôte(sse) de caisse (H/F)
Hôte(sse) de caisse (H/F)
Epinal 30+ il y a jours

En tant qu'hôte de caisse vous êtes chargés de l'accueil de la clientèle avec l'attitude adéquate, vous enregistez les achats par code barre et percevez les montant des achats des clients.Vous savez faire vérifier la validité du mode de paiement du client et valorisez les outils de fidélisation de l'enseigne.Vous procédez également à l'ouverture et la fermeture de la caisse et vous assurez la propreté et le maintien en bon état du poste de caisse.Vous participez au développement du chiffre d’affaires par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité).* Compétences demandées :- Savoir compter la monnaie- Accueillir les personnes- Caisse informatisée- Encaisser le montant d'une vente- Enregistrer la vente d'un article- Procédures d'encaissement- Règles de tenue de caisseExpérience demandée : Débutant accepté* Horaires :Lundi au samedi : 8h30 - 21h00Dimanche : 9h00 - 12h30Planning variables et connus à l'avance2 jours de repos par semaine.* Mieux nous connaître :Au sein d'une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d'entreprise. Auchan agit et propose des cursus d'intégration et dedéveloppement des compétences, pour vous permettre d'être acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets.Parce qu'Auchan Retail est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

Hôte de caisse administratif (H/F)
Hôte de caisse administratif (H/F)
Colmar 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, le Centre Auto Feu Vert de Colmar (Houssen) renforce son équipe et recherche un (ou une) HÔTE DE CAISSE ADMINISTRATIF H/FEn Résumé: Hôte de Caisse Administratif H/F, 68125 HOUSSEN, CDIEntreprise: Feu VertDescription du poste: - L’accueil, l'orientation et le renseignement des clients - Gestion de la caisse (Ouverture fermeture et encaissement) - Gestion administrative (reconnaître informatiquement les entrées, traiter les factures fournisseur, et établir comptablement la feuille de caisse) - Vous gérez les dossiers de carte grise et de financementProfil recherché: Vous possédez idéalement un niveau BAC et ou une expérience en gestion similaire.Dynamique, rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe et le sens de l'accueil.Nous vous proposons une rémunération attractive:- Nous vous proposons une rémunération fixe- Des primes individuelles mensuelles- Des primes collectives mensuelles sur objectifs- Notre mutuelle entreprise- L'accès à des tarifs préférentiels - Etc…Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et les faire grandir selon votre motivation.Contacter le Centre Auto Feu Vert de Colmar par téléphone au 03 89 20 42 25 ou envoyer vos CV par email à colmar-houssen@feuvert.fr

Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
1539 €
Massy 30+ il y a jours

Nous recherchons des hôtesses/hôtes de caisse avec de l'expérience.Vos responsabilités :Salle : - Accueil des clients- Prise des commandes- Nettoyage et entretien de la salle et extérieur (salle/WC)Cuisine : - Préparation des produits en cuisine en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les procédures PAYE TA CREPE.- Nettoyage et entretien du restaurant de la cuisine et de la zone de stockageProfil recherché :Vous êtes dynamique, souriant(e) et impliqué(e),Vous avez le sens du contact et l'esprit d'équipe,Vous êtes persévérant(e) et organisée,Vous êtes attaché(e) à respecter les règles de sécurité alimentaireSalaire :SMIC horaireÉvolution possible vers des postes à responsabilitéType d'emploi : CDI ou CDDSi intéressé(e) , envoyer votre CV à payetacrepemassy@gmail.comPaye ta crêpePlace de France 5 allée Joséphine Baker, 91300 Massy, Ile-De-France, Francewww.payetacrepe.fr

Hôte de caisse administratif h/f
Hôte de caisse administratif h/f
Colmar 18 journées arrière

Dans le cadre de son développement, le Centre Auto Feu Vert de Colmar (Houssen) renforce son équipe et recherche une HÔTESSE DE CAISSE ADMINISTRATIF H/FEn Résumé: Hôte de Caisse Administratif H/F, 68125 HOUSSEN, CDIEntreprise: Feu VertDescription du poste: - L’accueil, l'orientation et le renseignement des clients - Gestion de la caisse (Ouverture fermeture et encaissement) - Gestion administrative (reconnaître informatiquement les entrées, traiter les factures fournisseur, et établir comptablement la feuille de caisse…) - Suivi des flux marchandises- Vous gérez les dossiers de carte grise et de financement- Poste évolutif selon profilProfil recherché: Vous possédez idéalement un niveau BAC et ou une expérience en gestion similaire.Dynamique, rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe et le sens de l'accueil.Nous vous proposons une rémunération attractive:- Un CDI Temps plein- Nous vous proposons une rémunération fixe- Des primes individuelles mensuelles- Des primes collectives mensuelles sur objectifs- Notre mutuelle entreprise- L'accès à des tarifs préférentiels - Etc…Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et les faire grandir selon votre motivation.Contacter le Centre Auto Feu Vert de Colmar par téléphone au 03 89 20 42 25 ou envoyer vos CV par email à colmar-houssen@feuvert.fr

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Chamonix-Mont-Blanc 30+ il y a jours

RésuméServeur / Serveuse de restaurant (H/F), 74400 CHAMONIX MONT BLANC, SAI, Temps plein.Secteur : 43Entreprise : LE CHALET DU GLACIERL'entreprisenDescription du posteAu sein de notre restaurant d'une capacité de 20 couverts, vous serez en charge de la mise en place de la salle, dressage des tables, accueil des clients, prises des commandes, service, débarassage des tables. Vous serez seul(e) en salle, vous aurez une aide ponctuelle du gérant durant les coup de feu2 services par jour (midi et soir en coupures)Poste nourri mais NON logéCompétences demandées : - Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte - Débarrasser une table - Dresser les tables - Nettoyer une salle de réception - Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeExpérience demandée : 2 ansDernière actualisation de l'annonce : 25/09/2020

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
30+ il y a jours

RésuméServeur / Serveuse de restaurant (H/F), 05240 LA SALLE LES ALPES, SAI, Temps plein.Secteur : 56Entreprise : BIVOUAC DE LA CASSEDescription du posteContrat saison hiver 2020-2021 - Ce poste est NON logé.Vous travaillerez au sein d'un restaurant d'altitude comprenant un restaurant d'une capacité de 100 couverts (intérieur et extérieur) et un snack, un bar et un self d'une capacité de 300 couverts (intérieur /extérieur).Service le midi uniquement.Adresser votre candidature par mail: francou@orange.frCompétences demandées : - Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte - Débarrasser une table - Dresser les tables - Nettoyer une salle de réception - Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeExpérience demandée : 2 ansDernière actualisation de l'annonce : 01/10/2020

Adjoint de direction de restaurant ( ) (H/F)
Adjoint de direction de restaurant ( ) (H/F)
2000 €
Carry-le-Rouet 30+ il y a jours

Restaurant Le Kuzko Carry le Rouet cherche 1 adjoint de direction de restaurant ( h/f )Poste à pourvoir en CDI immédiatement Possibilité de logement Capable d'effectuer le service en salle, réceptionner les marchandises, passer les commandes, gérer un planningSalaire en fonction du niveau et de l'expérience Expérience minimum exigée 5 ans Capacité du restaurant 40 places assises. Effectif de 5 personnesEnvoyer votre CV à : kuzko13620@gmail.com

Adjoint de direction de restaurant ( ) (H/F)
Adjoint de direction de restaurant ( ) (H/F)
1800 €
Venelles 30+ il y a jours

Enjoy Sushi Venelles cherche 1 directeur adjoint de restaurant ( h/f )Poste à pourvoir en CDI immédiatement 42 heures hebdomadairesMercredi et jeudi 10h/14h30 et 17h30/22hVendredi et samedi 10h/14h30 et 17h30/22h30Dimanche 17h30/22h30Salaire net 1800€Cherche personne motivée souhaitant s'investir dans la sociétéExpérience minimum en restauration 2 ans Envoyer votre CV à : venelles@enjoysushi.frOu par téléphone 04.42.90.86.53 ( Contact Cédric )

Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Caen 30+ il y a jours

RésuméHôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F), 14000 Caen, Intérim, 4 mois, Temps partiel.Secteur : Grande DistributionFonction : Distribution/Vente en gros/RevendeurEntreprise : Best intérim CaenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 28 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du posteNous recherchons une hôtesse de caisse H/F disponible au moins jusque la fin de l'année 2020 pour plusieurs magasins de la région de Caen où vous aurez en charge l'accueil physique des clients, les encaissements, la gestion des cartes de fidélités, les renseignements clients. Une expérience sur un même poste en grande distribution serait un plus. Vous serez amené à travailler le samedi et dimanche et plus si votre emploi du temps le permet. Profil recherchéemployé libre serviceemployé de rayonemployé de commercehotesse de caisse hote de caissecaissièrebavent cabourg colombelles Troarn dozulé

Responsable de Salle Hotel* Restaurant (H/F)
Responsable de Salle Hotel* Restaurant (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

L’Hôtel*** Restaurant Salon de Thé L’Écrin 88600 Grandvillers :Pour compléter son équipe. Dans un cadre cosy et agréable.Petite carte de produits frais et fait maison.-Recherche cuisinier avec forte expérience-Recherche responsable de salle H/F avec expérience-Recherche apprentis en salle H/F-Recherche serveur/se avec expérience H/FVous pouvez envoyer votre lettre et votre cv par mail : hotel88600@gmail.com

Manutentionnaire / Hôte(sse) de caisse indépendant (H/F)
Manutentionnaire / Hôte(sse) de caisse indépendant (H/F)
1000 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Casino Shop la plaine St-Denis (93210) recherche, afin de renforcer son équipe (principalement) les jours de livraison, un ou plusieurs auto-entrepreneurs . Expérimenté(e), ponctuel(le), organisé(e) et autonome, vous êtes à la recherche d'une mission complémentaire à votre activité ; veuillez dans ce cas-là nous contacter rapidement.Rémunération : à déterminer.Temps de Travail : environ 20h/semaine

Hote De Caisse , Ancenis St Gereon (H/F)
Hote De Caisse , Ancenis St Gereon (H/F)
30+ il y a jours

RésuméHote De Caisse (H/F), Ancenis St Gereon, 44150 Saint Géréon, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionFonction : Commercial / VenteEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Ancenis recrute pour l'un de ses clients, magasin spécialisé d'Ancenis, un hôte de caisse (H/F).Vous serez en charge :-D'accueillir et renseigner les clients-D'ouvrir et fermer les caisses, encaisser les clients-Et de proposer et promouvoir les services aux clientsVotre profilAccueillant, souriant et dynamique, vous jonglez efficacement entre convivialité et organisation.Vous possédez obligatoirement une expérience en tant qu'hôte de caisse. Nous vous proposonsHoraires de travail hebdomadaire de 35H, du lundi au dimanche avec un repos selon planning.Vous correspondez à ce profil ? C'est tout ce que nous recherchons !Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne sur notre site www.adecco.fr -------------------------------------------------- Aptitude(s) * ACCUEIL PHYSIQUE * ENCAISSEMENT * PORT DE CHARGES LOURDES * PROMOTION DE PRODUITS * RAYON FRAIS LIBRE SERVICE * RAYON JARDIN * SAISIE INFORMATIQUE * TENUE DE CAISSEProfil recherché-

Serveur / serveuse de restaurant poste logé (H/F)
Serveur / serveuse de restaurant poste logé (H/F)
30+ il y a jours

RésuméServeur / serveuse de restaurant poste logé (H/F), 74450 LE GRAND BORNAND, SAI, Temps plein.Secteur : 56Entreprise : LA MARMOTTEDescription du poste******POSTE A POURVOIR DU 18 DECEMBRE 2020 JUSQUE FIN MARS 2021******Vous travaillerez en toute autonomie vous aurez la charge de 40 couverts , accueillerez nos clients, entretiendrez la salle du restaurant et gérerez les encaissements.Vos horaires seront en coupure : vous disposerez de 2 jours de congés fixe (lundi et mardi). Possibilité de logement.Compétences demandées : - Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte - Débarrasser une table - Dresser les tables - Nettoyer une salle de réception - Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeExpérience demandée : 4 mois - ou une saison reussieSalaire : Horaire de 10,15 EurosDernière actualisation de l'annonce : 19/10/2020

Vendeur (euse) - Produit de la mer   Hôte (sse) de caisse (H/F)
Vendeur (euse) - Produit de la mer Hôte (sse) de caisse (H/F)
1320 €
30+ il y a jours

Votre mission consiste à contribuer au développement et à l'animation du rayon (en binôme) en étant engagé (e) afin de valoriser le rayon poisson, être professionnel (le) en accompagnant les clients pour qu'ils découvrent nos offres.Aptitudes requises : Bon contact, amabilitié, accueil, méthode, rigueur, organisation et esprit d'équipe.15h caisse 15h poisson (dont un samedi après-midi sur deux)

Ouvrier pour renovation de porcherie (H/F)
Ouvrier pour renovation de porcherie (H/F)
1600 €
Guiclan 30+ il y a jours

SRDM GUICLAN 29 Finistère Nord BretagnePour surcroît d'activitéRECRUTE:UN OUVRIER EN RENOVATION DE PORCHERIE:Après un investissement en outils pour diminuer la pénibilité nous recherchons :Un ouvrier DEMOLITION ou expérience en agricole (porcherie)Avec expérience bâtiment si possible.Travail sur le 29 poste basé à Guiclan 29PARTAGEZ UN MAX SVP SRDMKERMARIA 29410 GUICLANWilly Tanguy0663671175

Manutentionnaire pour emballage de noix (H/F)
Manutentionnaire pour emballage de noix (H/F)
30+ il y a jours

Nous recherchons pour un emploi saisonnier (septembre à décembre) sur la commune de Vinay (38), des manutentionnaires pour l'emballage de noix. Les postes consistent a l’empilage de plateau, de carton ou de sac sur des palettes mais également la mise en carton de sachet de noix.

Recruteur de Donateurs pour CARE France (H/F)
Recruteur de Donateurs pour CARE France (H/F)
1700 €
Lille 30+ il y a jours

Agence 4F – métropole de Lille Temps plein, CDD de 7 semaines – renouvelablePoste à pourvoir du 6 octobre au 21 novembre 2020Le 25/09/2020Engagez-vous dans un métier utile et passionnant, faites des rencontres, gagnez en compétences, tout en gagnant votre vie !Qui est l’Agence 4F ?Nous sommes spécialistes en recrutement de Donateurs réguliers pour les associations et fondations.Nos valeurs fondamentales sont la solidarité, le respect et la responsabilité.Plus d’informations : https://agence4f.com Vos missions ?• Aller à la rencontre du public en site privé (galerie marchande, supermarché…), • Présenter les actions de l’association,• Proposer de devenir Donateur régulier.Nous proposons des postes de Recruteurs de Donateurs pour l’association CARE France dont les missions sont : « nous luttons contre l’extrême pauvreté et défendons les droits fondamentaux à travers des missions d’urgence comme de long terme. En 2019, 68M de personnes ont été bénéficiaires de nos actions ».Notre offre ?• CDD de 35h du mardi au samedi, mission de 7 semaines, renouvelable, possibilité d’évolution vers des postes de cadres et CDI,• Salaire : 1700€ brut par mois,• Formation initiale et continue rémunérée, • Basé en métropole de Lille,• Un environnement de travail dynamique avec une équipe professionnelle qui vous accompagne et vous soutient dans votre évolution !Avantages :• Tickets restaurant de 9 euros, pris en charge à 55,56%,• Transports en commun pris en charge à 50%,• Mutuelle prise en charge à 50%.Profil recherché ?• Tous les profils sont les bienvenus. Avec ou sans diplôme, la motivation prime.

Auto-entrepreneur pour services de livraison (H/F)
Auto-entrepreneur pour services de livraison (H/F)
12 €
Brest 30+ il y a jours

Restau at Home, plateforme de livraison de repas de restaurants, cherche une personne (H/F) pour assurer les livraisons du midi et du soir, organisées sous forme de "tournées".Un véhicule pourra être fourni pour les personnes motivées n'en disposant pas.Seules les candidatures d'auto-entrepreneurs seront étudiées.Sérieux, ponctualité, rigueur, politesse, bonne présentation sont indispensables.Des connaissances en hygiène alimentaire (HACCP) seraient un plus.Tarif horaire entre 12 € et 20 €

Job de ménage urgent pour etudiant (H/F)
Job de ménage urgent pour etudiant (H/F)
300 €
Cergy 30+ il y a jours

A la recherche urgence une personne de ménage sérieuse (H/F) disponible pour faire les tâches de ménage. Horaires:3 heures/Jour; 3 fois par semaine. La rémunération nette est de 300 Euros/Semaine. Pour plus d'information écrivez directement à l'adresse Email suivante: vanessavasert@gmail.com

Berger pour troupeau de 500 brebis laitières (H/F)
Berger pour troupeau de 500 brebis laitières (H/F)
30+ il y a jours

cherchons poste berger pour troupeau de 500 brebis laitièresCDD 35 H vers CDIenvoyer CV lettre à : harinordoquy@wanadoo.fr

Vendeur / vendeuse pour notre boutique de e-cigarettes (H/F)
Vendeur / vendeuse pour notre boutique de e-cigarettes (H/F)
1500 €
Poitiers 30+ il y a jours

Nous recherchons un Vendeur / vendeuse pour notre boutique de e-cigarettes (H / F). Au sein de la boutique vos tâches seront les suivantes :Vous réalisez la vente des articles et des accessoires liés à la e-cigarette.Vous effectuez les encaissements des clients.Vous procédez à la réception des articles et à la mise en rayon.Vous bénéficiez d'un temps plein 35h.Une formation rémunérée sera assurée par l'entreprise.Si vous êtes dynamique, que vous aimez la vente et que vous aimez la relation clientRejoignez nous !Nous attendons votre candidature !Merci d'envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail.

Salarié pour installation et dépannage salle de traite (H/F)
Salarié pour installation et dépannage salle de traite (H/F)
Brioude 30+ il y a jours

Recherche salarié (H/F) pour installation et dépannage salle de traite et équipement de matériel d'élevageDébutant acceptéFormation interne, possibilité de stage de perfectionDe préférence ayant des connaissances en électricité bâtiment CAP - BEP - BAC PROPour les débutants, contrat en CDD qui peut déboucher sur un CDIDiscrétion assurée Merci de nous envoyer CV photo lettre de motivation par courrier à l'adresse suivante:SARL BOUDON ET FILS A l'attention de Christian Boudon 31, Avenue Jean Jaurès 43100 BRIOUDE

Assistant de direction opérationnel pour Univéo et ses équipes (H/F)
Assistant de direction opérationnel pour Univéo et ses équipes (H/F)
30000 €
Brindas 30+ il y a jours

Chez Univéo, nos équipes partagent la même ambition : proposer à nos clients un accompagnement dédié et sur-mesure avec un interlocuteur unique.Filiale du groupe SOGELYM DIXENCE, UNIVÉO met au service de ses clients, son expertise dans tous les domaines liés à la maintenance des installations multi techniques des bâtiments industriels et tertiaires. Nos collaborateurs interviennent aussi dans la conception et la réalisation de travaux, de modification et/ou de mise en conformité du bâti et des installations techniques ainsi que dans le pilotage d’audits énergétiques. Notre volonté de promouvoir l’excellence opérationnelle et une culture du service encore plus accrue, nous amènent à rechercher notre nouvelle : Assistante Direction Opérationnelle (direction, commercial et marketing) auprès des équipes de UNIVÉO F/HPoste en CDI basé au siège de l’agence de BrindasVous serez accompagnée sur le terrain afin de découvrir les personnes clés de la société, le fonctionnement des deux agences (Lyon et Grenoble), ainsi que les spécificités clients.Rattachée au Directeur général, vos missions seront de :- Créer des contenus et supports de présentations pour les chargés d’affaires et la direction- Assurer l’accueil téléphonique et physique en agence (continuité de service)- Créer de comptes rendus d’interventions - Élaborer des présentations commerciales et marketing- Mettre à jour des informations dans la GMAO (heures, plannings, devis, contrats, bases de données...)- Collaborer avec les chargés d’affaires sur les dossiers administratifs pour les plateformes clients- Accompagner sur les démarches commerciales des chargés d’affaires/chefs d’agences et du directeur régional - Participer à l’élaboration des processus ISO 9001- Gérer le plan de formation des collaborateurs et des habilitations des techniciens- Participer aux réunions commerciales et aux audits de certifications- Assurer les commandes des fournitures de bureau et équipements spéciaux...Quel est le profil idéal pour ce poste ?Vous nous amenez votre cursus dans le bâtiment ou la prestation de services pour comprendre au mieux les activités de UNIVÉO. De nature organisée et autonome sur cette fonction, vos expériences vous ont permis de développer une véritable sensibilité client, avec un grand sens de la négociation. Votre cerveau « multitâches » vous permettra de jongler aisément entre les différentes missions. Votre écoute active ainsi que votre maîtrise des outils de bureautique, vous permettra d’être rapidement à l’aise sur cette fonction. Nous vous proposons de rejoindre une structure à taille humaine avec une grande diversité des tâches, au sein d’un poste qui vous permettra d’avoir une vision globale des activités.Vous développerez une relation durable de confiance avec les équipes. En vous investissant pleinement dans cette aventure, vous serez un véritable soutien pour le Management et les collaborateurs. Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par E-mail en précisant la référence AOU en objet à : CV@hommesetvaleurs.com Merci de nous faire parvenir un CV clair, soigné et SURTOUT original

Recruteur de donateurs pour Aide et Action à Paris (H/F)
Recruteur de donateurs pour Aide et Action à Paris (H/F)
2922 €
Paris 30+ il y a jours

Fondée en 2014, Conseil - Collecte - Communication, autrement nommée Trico, est une société de prestation de services dédiée aux associations humanitaires et de solidarité nationale ou internationale (ONG).Notre spécialité est la communication et la collecte de fonds, plus particulièrement, l'organisation de missions de recrutement de donateurs réguliers en face à face.A taille humaine, notre structure est conçue pour fournir des prestations de haute qualité à nos partenaires, et des conditions de travail valorisantes et épanouissantes à nos ressources humaines.Vous voulez agir au quotidien pour promouvoir la solidarité ?Vous êtes persévérant et avez le goût du dialogue ?Vous êtes à la recherche d'un travail, d'un job étudiant ? Vous êtes débutants ou vous avez déjà effectué des missions en tant que " Fundraiser / Médiateur ", en bref en tant que Recruteur de Donateurs ?TRICO RECRUTE ET FORME DE NOUVEAUX RECRUTEURS DE DONATEURS POUR AIDE ET ACTION.Depuis plus de 35 ans, Aide et Action agit pour l'éducation à travers le monde. L’association développe aujourd’hui plus de 80 projets humanitaires centrés autour de l’éducation comme levier de développement. Elle permet ainsi aux familles d’accéder aux soins et à l’éducation en agissant sur les obstacles qui entravent l’accès au savoir et à la connaissance, convaincue que sans instruction, sans sensibilisation, sans éducation, aucun développement humain, social, sanitaire ou économique n’est possible.Profils débutants et étudiants acceptés. Formation assurée. Opportunités d'évolution rapide.Fonction : En équipe, dans les rues de Paris, vous proposez aux passants d'agir pour la défense et la promotion du droit à l'éducation en devenant donateurs réguliers d'Aide et Action par le biais d'un soutien financier mensuel en prélèvement automatique.Dates : Du Mardi 17/11/2020 au Samedi 19/12/2020Lieu : ParisContrat : CDD de 5 semaines (renouvelable) 35 H hebdomadaires, du Mardi au Samedi, de 11H à 19H 2 jours de formation rémunérés sur l'association et le métierRémunération et avantages : Profil débutant : 12,95 € brut / heure soit 2266 € brut pour la totalité de la mission (primes de fin de contrat incluses). Profil confirmé : de 14,20 € à 16,70 € brut / heure soit de 2483 € à 2922 € brut pour la totalité de la mission (primes de fin de contrat incluses). Chèque Déjeuner : 10,00 € dont 5,52 € pris en charge par l'employeur Remboursement abonnement transport en commun : 50 % pris en charge par l'employeur En cas temps de transport par trajet supérieur à 1h alors une indemnisation à hauteur de 25% du taux horaire brut est incluse. Indemnité journalière en grand déplacement : 75 € par semaine Complémentaire santé : 50 % pris en charge par l'employeurOpportunités : Nous accompagnons les Recruteurs de Donateurs vers des postes de Responsable d'équipe (cadre)Vos compétences et qualités indispensables : Votre enthousiasme et votre dynamisme : « SALUT ! Ce logo sur mon t-shirt, tu le connais ? » Votre endurance et votre persévérance : le refus est quotidien, mais ne t’en fais pas, ce n’est pas personnel. Votre bagou, Votre répartie : « tu n’as pas ton RIB sur toi ? Il n’y a pas de problème, que des solutions ! » Votre esprit d'équipe : « Un pour tous et tous pour un ! » Votre aisance à l'oral : parce que c’est plus simple pour créer le dialogue et répondre aux questions

Livreur En Scooter pour une Application de livraison de repas Halal (H/F)
Livreur En Scooter pour une Application de livraison de repas Halal (H/F)
Paris 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement d’une flotte de coursiers, Halalkoom met en place un processus de collaboration avec les coursiers sur scooter désirant devenir partenaires. Aucune compétence particulière demandée, rémunération attractive, Inscription en ligne : https://halalkoom.com/devenir-coursier/

Recruteur de donateurs pour Oxfam France à Angers/Le Mans (H/F)
Recruteur de donateurs pour Oxfam France à Angers/Le Mans (H/F)
2922 €
Le Mans 30+ il y a jours

Fondée en 2014, Conseil - Collecte - Communication, autrement nommée Trico, est une société de prestation de services dédiée aux associations humanitaires et de solidarité nationale ou internationale (ONG).Notre spécialité est la communication et la collecte de fonds, plus particulièrement, l'organisation de missions de recrutement de donateurs réguliers en face à face.A taille humaine, notre structure est conçue pour fournir des prestations de haute qualité à nos partenaires, et des conditions de travail valorisantes et épanouissantes à nos ressources humaines.Vous voulez agir au quotidien pour promouvoir la solidarité ?Vous êtes persévérant et avez le goût du dialogue ?Vous êtes à la recherche d'un travail, d'un job étudiant ? Vous êtes débutants ou vous avez déjà effectué des missions en tant que " Fundraiser / Médiateur ", en bref en tant que Recruteur de Donateurs ?TRICO RECRUTE ET FORME DE NOUVEAUX RECRUTEURS DE DONATEURS POUR OXFAM FRANCE.Depuis plus de 70 ans, le réseau Oxfam International s'efforce de trouver des solutions pratiques et innovantes pour aider les individus à s'extraire de la pauvreté et à s'épanouir. Son objectif est de sauver des vies et d'aider les personnes touchées par des crises ou catastrophes à reconstituer leurs moyens de subsistance. En 1988, une antenne française voit le jour, depuis, ils militent ensemble afin que les populations en situation difficile se fassent entendre et pèsent sur les décisions, aussi bien locales qu'internationales, qui les affectent.Profils débutants acceptés. Formation assurée. Opportunités d'évolution rapide.Fonction : En équipe, dans les rues de Angers, vous proposez aux passants d'agir pour contribuer à l’élaboration de solutions durables à l’injustice de la pauvreté en devenant membres-donateurs réguliers d'Oxfam France, par le biais d'un soutien financier mensuel en prélèvement automatique.Dates : Du Mardi 20/10/2020 au Samedi 21/11/2020Lieu : Angers/Le MansContrat : CDD de 5 semaines (renouvelable) 35 H hebdomadaires, du Mardi au Samedi, de 11H à 19H 2 jours de formation rémunérés sur l'association et le métierRémunération et avantages : Profil débutant : 12,95 € brut / heure soit 2266 € brut pour la totalité de la mission (primes de fin de contrat incluses). Profil confirmé : de 14,20 € à 16,70 € brut / heure soit de 2483 € à 2922 € brut pour la totalité de la mission (primes de fin de contrat incluses). Chèque Déjeuner : 10,00 € dont 5,52 € pris en charge par l'employeur Remboursement abonnement transport en commun : 50 % pris en charge par l'employeur En cas temps de transport par trajet supérieur à 1h alors une indemnisation à hauteur de 25% du taux horaire brut est incluse. Indemnité journalière en grand déplacement : 75 € par semaine Complémentaire santé : 50 % pris en charge par l'employeurOpportunités : Nous accompagnons les Recruteurs de Donateurs vers des postes de Responsable d'équipe (cadre)Compétences et qualités indispensables : Enthousiasme et dynamisme Endurance et persévérance Aisance à l'oral Esprit d'équipe

Technico commercial sedentaire pour gérer une exposition de carrelage et pierres DAVID ET FILS (H/F)
Technico commercial sedentaire pour gérer une exposition de carrelage et pierres DAVID ET FILS (H/F)
2000 €
Sorgues 30+ il y a jours

Recrute un(e) technico-commercial(e) sédentaire pour s'occuper d'une exposition de carrelages et pierres qui devra :- être expérimenté(e) afin de faire les choix des produits et les achats- gérer la présentation, les devis et les ventes des produits.Pour répondre, envoyer un mail à davidetfils@davidetfils.pro ou téléphoner au 04 90 39 64 19

Filtre Annonces