Tri:
A trouvé: 2460 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Caen 30+ il y a jours

RésuméHôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F), 14000 Caen, Intérim, 4 mois, Temps partiel.Secteur : Grande DistributionFonction : Distribution/Vente en gros/RevendeurEntreprise : Best intérim CaenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 28 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du posteNous recherchons une hôtesse de caisse H/F disponible au moins jusque la fin de l'année 2020 pour plusieurs magasins de la région de Caen où vous aurez en charge l'accueil physique des clients, les encaissements, la gestion des cartes de fidélités, les renseignements clients. Une expérience sur un même poste en grande distribution serait un plus. Vous serez amené à travailler le samedi et dimanche et plus si votre emploi du temps le permet. Profil recherchéemployé libre serviceemployé de rayonemployé de commercehotesse de caisse hote de caissecaissièrebavent cabourg colombelles Troarn dozulé

Hôte / Hôtesse de patinoire (H/F)
Hôte / Hôtesse de patinoire (H/F)
30+ il y a jours

RésuméHôte / Hôtesse de patinoire (H/F), 74450 LE GRAND BORNAND, SAI, Temps partiel.Secteur : 84Entreprise : MAIRIEL'entrepriseavant le 10 octobreCandidature et C.V. à présenter à :Monsieur le Maire du GRAND-BORNANDB.P. 874450 LE GRAND-BORNANDrh@mairielegrandbornand.comDescription du posteCDD à temps partiel- du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021- du 6 février 2021 au 7 mars 2021Période : Vacances scolaires d'hiver toutes zones : en cas d'indisponibilité sur l'ensemble des périodes, merci de mentionner précisément celle (s) souhaitée(s) pour les vacances de février, priorité aux candidats disponibles sur les 4 semainesMissions :- Entretien locaux et matériel- Accueil et assistance du public- Distribution des patinsProfil :- Qualités relationnelles, rigoureux, méthodique, esprit d'équipe- Disponibilité week-end et soirées- Une bonne pratique de l'anglais serait appréciée.Compétences demandées : - Accueillir les personnes - Conclure une vente - Contrôler l'accès et la circulation des personnes - Effectuer l'entretien et la maintenance du matériel - Nettoyer du matériel ou un équipement - Organiser les conditions d'accueil, de contrôle et de sécurisation du public - Orienter les personnes selon leur demande - Ranger et nettoyer un lieu d'attractions, de loisirs ou d'exploitation foraine - Règles de sécurité des biens et des personnes - Règles de tenue de caisse - Renseigner un public, des usagers - Techniques de vente - Vérifier le fonctionnement des équipements et dispositifs de sécurité et signaler les dysfonctionnements - Gestes d'urgence et de secours - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du clientExpérience demandée : Débutant accepté - experience souhaitéeDernière actualisation de l'annonce : 25/09/2020

Hôtesse de caisse (H/F)
Hôtesse de caisse (H/F)
2000 €
Lille 30+ il y a jours

Vos Challenges : Saluer et répondre aux besoins de nos clients avec attention et sourire, Scanner les produits et collecter les paiements, Maintenir propre et ranger son espace caisse, Chercher à aider les clients et leur apporter des informations afin de les aider à résoudre leur problème.CANDIDATVotre Profil : Un bon relationnel et une recherche de la satisfaction client, Connaissance informatique basique et familiarité avec des équipement électroniques (Caisse, scanners..), Sens du détail, Etre flexible quant à vos horaires de travail, Une première expérience dans la distribution est la bienvenue

Hôtesse d'accueil (H/F)
Hôtesse d'accueil (H/F)
2000 €
Bordeaux 30+ il y a jours

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public, renseigner et orienter les demandeurs, - Affranchir, réceptionner et trier le courrier, - Contrôler l'accès et la circulation des usagers au sein du site (vidéo surveillance) - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement - petit secrétariat : gestion des clés des salles de cours, mise sous pli, signalétiques pour événements - Gestion des alarmes incendie

Hôtesse d’accueil (H/F)
Hôtesse d’accueil (H/F)
Nogent-sur-Marne 30+ il y a jours

Rejoignez notre équipe et alliez vos compétences au service du bien-être et de la beauté.Nous recherchons pour 2 de nos centres esthétiques (Nogent-sur-Marne / 94 et Saint-Germain-en-Laye / 78) des hôtes(sses) d’accueil dynamiques et polyvalents(es). Vous vous occuperez de l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que de la mise en cabine pour effectuer les différents soins proposés dans nos centres.Votre principal atout sera votre force de vente afin de conseiller et adapter nos prestations selon chaque demande de nos clients. Une touche de bonne humeur accompagnée de votre plus beau sourire fera toute la différence.Notre clientèle étant exigeante, nous vous demanderons un travail soigné pour ainsi, garantir la satisfaction de nos clients qui restent au cœur de nos priorités. Pour cela, nous vous assurerons une formation en interne.Les postes à pourvoir sont en CDI avec prise d'effet immédiate.Nous restons disponibles par téléphone pour plus d'informations au 01 42 18 16 09.

Hôtesse de salle / serveuse (H/F)
Hôtesse de salle / serveuse (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Nous recrutons au sein de notre club privé "Le Dilemme" sur Lyon 5ème, en plein coeur du Vieux Lyon, des hôtesses / serveuses (H/F). Etablissement ouvert du lundi au samedi de 20h à 4h. Nous recherchons des personnes motivées, rigoureuses, sérieuses, aimant le monde de la nuit, et ayant envie de s'investir dans une équipe. Bonne présentation essentielle. CDD pouvant aboutir sur un CDI, ou CDI selon le profil. Temps plein ou temps partiel.Horaires aménageables en fonction du reste de l'équipe. Etudiant(e) et débutant(e) accepté(e)s et formé(e)s sur place.Evolution possible au sein de l'établissement. Poste à pourvoir immédiatement. Vous avez envie de rejoindre une équipe conviviale, alors n'hésitez pas à nous contacter. Premier contact uniquement par mail. Un entretien vous sera proposer rapidement.

Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
1539 €
Massy 30+ il y a jours

Nous recherchons des hôtesses/hôtes de caisse avec de l'expérience.Vos responsabilités :Salle : - Accueil des clients- Prise des commandes- Nettoyage et entretien de la salle et extérieur (salle/WC)Cuisine : - Préparation des produits en cuisine en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les procédures PAYE TA CREPE.- Nettoyage et entretien du restaurant de la cuisine et de la zone de stockageProfil recherché :Vous êtes dynamique, souriant(e) et impliqué(e),Vous avez le sens du contact et l'esprit d'équipe,Vous êtes persévérant(e) et organisée,Vous êtes attaché(e) à respecter les règles de sécurité alimentaireSalaire :SMIC horaireÉvolution possible vers des postes à responsabilitéType d'emploi : CDI ou CDDSi intéressé(e) , envoyer votre CV à payetacrepemassy@gmail.comPaye ta crêpePlace de France 5 allée Joséphine Baker, 91300 Massy, Ile-De-France, Francewww.payetacrepe.fr

Hôtesse/hôte d'accueil (H/F)
Hôtesse/hôte d'accueil (H/F)
2200 €
Tremblay-en-France 30+ il y a jours

L’hôtesse ou l'hôte d’accueil renseigne et oriente les visiteurs ou les clients. Aux missions d’accueil proprement dites s’ajoutent souvent des tâches de réception téléphonique ou de secrétariat. Beaucoup d'emplois sont à temps partiels ou saisonniers.Si la fonction essentielle d’une hôtesse d’accueil est la réception et l’information du public, ses missions peuvent être très diverses suivant les lieux ou entreprises où elle exerce.Cette formation qualifiante est financée par le CPF. Faites décoller votre carrière avec Classe affaire???????? ????????́???????????????? :Le/la Hôtesse d’Accueil gère une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique, il/elle assiste la clientèle sur des prestations (touristiques, de loisirs), contribue à la mise en œuvre d’évènements festifs et culturels.Appelé.e aussi : Agent.e de comptoir, agent.e de location, conseiller.ère séjour, hôte-hôtesse d’accueil et d’information???????? ???????????????????????????????????? :La formation, d’une durée de 4 semaines, commence par une période d’intégration et se compose de 3 modules :• Période d'intégration : Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation • Module 1 : Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique : accueil et accompagnement de la clientèle sur un système de réservation en ligne - appropriation de l’offre touristique d’un territoire - gestion des dossiers client - techniques d’accueil, information et orientation de la clientèle touristique - communication avec les professionnels du tourisme - diffusion de l’information sur les supports numérisés ou physiques - communication en anglais - accueil et accompagnement d’une clientèle en situation de handicap • Module 2 : Assister la clientèle dans la découverte de prestations et produits touristiques et de loisirs : promotion de celles-ci en français et en anglais - gestion d’une caisse sur un point de vente - techniques de vente de prestations touristiques - gestion d’un service de location de loisirs - valorisation de l’espace - gestion d’un stock - formalités administratives liées à la location de matériel de loisirs Inscrivez-vous maintenant et recevez votre convocation à notre réunion d’information.CLASSE AFFAIRE :
Un centre de Formation

Hôte hôtesse de station service (H/F)
Hôte hôtesse de station service (H/F)
1 €
Plouigneau 30+ il y a jours

Accueillir, encaisser, servir, mise en rayon et entretien des locaux et des pompes , nettoyage voitures ...Poste à pourvoir de suite 11semaine travaillant uniquement le samedi ( possibilité d évolution et de contrat 35h)

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Albertville 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Darty Albertville recherche un ou une Hôtesse SecrétaireContrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Sallanches 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, FNAC Sallanches recherche un ou une Hôtesse Secrétaire.Contrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1630 €
Cholet 30+ il y a jours

LEROY MERLIN, ce sont 27 000 collaborateurs et 140 magasins dédiés à l'amélioration de l'habitat en France, autour de quatre univers : le bricolage, la construction, le jardin et la décoration.Membre à part entière de l'équipe commerce (trentaine de collaborateurs) de votre magasin, votre rôle est de faciliter le parcours d'achat de vos clients, pour leur faire vivre une expérience unique avec Leroy Merlin.Vous êtes rattaché/e à l'univers décoration / éclairage du magasin et vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets d'Habitat.Votre mission de Vendeur :Contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client. Comment ?En développant une relation de qualité avec vos clients pour leur apporter la meilleure réponse à leur besoin ;En concrétisant vos ventes afin de contribuer à la performance du magasin ;En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées ;En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon.Vous avez déjà une expérience de vente d'au moins 3 ans.Dynamique, polyvalent, souriant et à l’écoute !La performance vous motive, vous aimez remporter les challenges et répondre aux objectifs ?Doté d’un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.Plus qu’une mission de vendeur, c’est la satisfaction client et l’innovation qui vous permettront de trouver des solutions sur mesure.Poste en CDI à temps complet. La rémunération mensuelle brute proposée pour ce poste est de 1630€ sur 13 mois variables.Si vous vous retrouvez dans ce portrait, alors cette mission est faite pour vous !

Conseillere de vente (H/F)
Conseillere de vente (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

Votre mission : Etre à l'écoute, conseiller et fidéliser notre clientèle, développer les ventes, assurer l'entretien de la boutique, la mise en valeur des produits, le rangement, le marchandising, les vitrines et être active sur les réseaux sociaux.Recherchons une personne motivée, dynamique, ponctuel et souriante pour un CDI à temps complet.Rémunération attractive, intéressement sur l'activité généré.Poste à pouvoir à PAUL BRIAL Destrelland ou RIVE DROITE au coeur de Jarry à BAIE-MAHAULT 97122

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

Leclercq Matériaux est une Société spécialisée dans la distribution de matériaux de construction, principalement à destination des professionnels et des particuliers.Leclercq Matériaux recherche un conseiller de vente (F/H) qui sera chargé de garantir la satisfaction des clients en s’appuyant sur la qualité de son accueil, sa capacité d’écoute et ses conseils. Ses principales missions :Accueil (téléphonique et physique) et prise en charge des clients Gestion des stocks, des commandes et des livraisonsMise en valeur de l'espace de vente et du Libre-ServiceCompétences :- Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente dans l’agence- Analyser les caractéristiques d'un projet et apporter un conseil technique approprié sur les techniques et les produits de construction - Etablir un devis au client en fonction- Négocier les meilleures conditions avec les fournisseur, passer les commandes, effectuer les entrées en stock et la vérification des factures- Optimiser la gestion des flux physiques des matériaux de construction- Assurer le relais et apporter son soutien aux commerciaux itinérantsProfil recherché : Très bon contact client, rigueur, goût du commerce et du travail en équipeExpérience dans la distribution de matériaux de constructionBTS / DUT / IUT : NRC, MUC, Technique de commercialisation…Maîtrise de Microsoft OfficeConditions : CDI, travail du lundi au vendredi, Technicien/Agent de maîtrise, rémunération fixe selon profil et expérience primes, temps de travail : 37h30mn/semaine payées en HS.Si cette offre vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV à sebastien.leclercq@leclercq-materiaux.com

Devenez Hôtesse d'Accueil en 30 Jours CPF (H/F)
Devenez Hôtesse d'Accueil en 30 Jours CPF (H/F)
1300 €
Tremblay-en-France 30+ il y a jours

Un emploi et une formation en moins de 30 jours.

L’hôtesse ou l'hôte d’accueil renseigne et oriente les visiteurs ou les clients. Aux missions d’accueil proprement dites s’ajoutent souvent des tâches de réception téléphonique ou de secrétariat. Beaucoup d'emplois sont à temps partiels ou saisonniers.Si la fonction essentielle d’une hôtesse d’accueil est la réception et l’information du public, ses missions peuvent être très diverses suivant les lieux ou entreprises où elle exerce.Cette formation qualifiante est financée par le CPF. Faites décoller votre carrière avec Classe affaire???????? ????????́???????????????? :Le/la Hôtesse d’Accueil gère une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique, il/elle assiste la clientèle sur des prestations (touristiques, de loisirs), contribue à la mise en œuvre d’évènements festifs et culturels.Appelé.e aussi : Agent.e de comptoir, agent.e de location, conseiller.ère séjour, hôte-hôtesse d’accueil et d’information???????? ???????????????????????????????????? :La formation, d’une durée de 4 semaines, commence par une période d’intégration et se compose de 3 modules :• Période d'intégration : Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation • Module 1 : Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique : accueil et accompagnement de la clientèle sur un système de réservation en ligne - appropriation de l’offre touristique d’un territoire - gestion des dossiers client - techniques d’accueil, information et orientation de la clientèle touristique - communication avec les professionnels du tourisme - diffusion de l’information sur les supports numérisés ou physiques - communication en anglais - accueil et accompagnement d’une clientèle en situation de handicap • Module 2 : Assister la clientèle dans la découverte de prestations et produits touristiques et de loisirs : promotion de celles-ci en français et en anglais - gestion d’une caisse sur un point de vente - techniques de vente de prestations touristiques - gestion d’un service de location de loisirs - valorisation de l’espace - gestion d’un stock - formalités administratives liées à la location de matériel de loisirs Inscrivez-vous maintenant et recevez votre convocation à notre réunion d’information.CLASSE AFFAIRE :
 Un centre de Formation

CAP Vente (H/F)
CAP Vente (H/F)
Frejus 30+ il y a jours

Recherchons Apprentis en CAP Vente L'apprentissage se fait sur 2 ans, en alternance avec le CFA des Arcs.

Employé(e) de vente (H/F)
Employé(e) de vente (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons étudiant(e) sachant travailler en autonomie pour le week-end en supermarché proche Perpignan(Encaissement, réassort).

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1630 €
Saint-Berthevin 30+ il y a jours

Résolument tourné(e) vers l’excellence de la relation client, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à garantir la satisfaction de vos clients au travers de la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils.Dans ce cadre, votre mission consiste à :- Aller vers les clients et les accompagner dans leurs projets en leur proposant les produits et services les plus adaptés à leurs besoins- Concrétiser les ventes et développer le chiffre d’affaires de votre rayon et plus largement la performance du magasin- Assurer la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, la visibilité des prix, la mise en valeur des produits, la propreté et la sécurité des biens et des personnes- Etre force de proposition dans la création des opérations commerciales, dans l’offre des produits et dans les réimplantations- Aider les clients à rêver leur habitat et à les faire réussir dans leur projet.Vous êtes également amené(e) à participer à l’activité de l’atelier de découpe de bois et de verre.PROFIL :Dynamique, polyvalent(e), souriant(e) et à l’écoute !Vous avez prouvé votre tempérament de vendeur(se) au cours d'une ou plusieurs expériences réussie(s), et fondez votre démarche commerciale sur la qualité de votre accueil et de vos conseils.Le domaine de l’habitat et du bricolage vous passionne ? Vous aimez la vente et avez le goût de la performance ? Vous avez envie d’accompagner les projets de nos clients chaque jour ?Une expérience ou une formation reçue dans le domaine de la menuiserie extérieure sera un véritable atout à votre candidature.CONDITIONS : salaire fixe avec Prime 13eme mois, intéressement, participation, Ticket resto, etc.

Conseiller de vente matériaux (H/F)
Conseiller de vente matériaux (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

RésuméConseiller de vente matériaux f/h, 86000 Poitiers, CDI, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionFonction : Commercial / VenteEntreprise : GROUPE GARANDEAUL'entrepriseLe Groupe GARANDEAU est un groupe familial de 700 salariés dans le domaine des matériaux de construction. Ses différents métiers sont l'extraction et le transport de granulats, la production et la livraison de béton prêt à l'emploi et de produits en béton, le négoce de matériaux de construction ainsi qu’une activité viticole et agricole. Ses activités sont implantées sur une quarantaine de sites répartis sur 6 départements, la Charente, la Charente maritime, la Gironde, la Vienne, la Haute-Vienne et la Dordogne. GARANDEAU construit l’avenir, avec l’humain au cœur de ses métiers depuis 150 ans !Description du posteNous recherchons un Conseiller de Ventes matériaux (H/F) pour renforcer notre équipe dans notre Négoce de matériaux de construction situé à Poiters (86) Véritable ambassadeur de l'entreprise auprès des clients, vous les accompagnez et les conseillez afin de répondre au mieux à leurs besoins.Profil recherché - De formation commerciale, avec une expérience similaire, vous êtes doté(e) d’une réelle aisance relationnelle. - Vos connaissances en gros/second œuvre et en matériaux de construction feront de vous un collaborateur rapidement opérationnel. Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un Groupe familial dynamique ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Conseiller de vente sports (H/F)
Conseiller de vente sports (H/F)
Torcy 30+ il y a jours

Directement rattaché(e) au responsable de rayons, et en étroite collaboration avec toute l’équipe du magasin, vous êtes garant(e) de la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils sur l’ensemble de vos rayons.A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :- Accueillir, renseigner, conseiller et satisfaire le client- Diagnostiquer les besoins du client et l’aider dans son choix- Concrétiser les ventes- Mettre en valeur les produits (présentation, mise en situation)- Entretenir et approvisionner le rayon- Proposer des choix de produits, des réimplantations- Participer à la préparation d’opérations commerciales- Véhiculer une bonne image de l’entreprise* Votre profilNous recherchons avant tout une personnalité passionnée par le sport et son métier de la vente.Véritable commerçant(e), votre écoute et votre sens du service vous permettront de répondre au mieux aux sollicitations de notre clientèle et incarner les valeurs de notre enseigne.D’un naturel enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et vos qualités relationnelles sont reconnues.La pratique régulière d'un sport vous permet une bonne connaissance de vos produits textiles, accessoires et/ou matériels sportifs.Expérience demandée : Débutant accepté* Mieux nous connaître :INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d’articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays.En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 670 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d’euros (2019), avec plus de 9 000 collaborateurs.Le groupe possède également deux enseignes lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine et The Athletes Foot, dédiée au marché de la sneakers.Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble. Il fait tout simplement se rencontrer les gens.Société : Intersport TorcyLocalisation : AVENUE DU GENERAL DE GAULLE Centre commercial BAY 2, Torcy (77090)

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1500 €
Bayonne 30+ il y a jours

Entreprise indépendante représentant la marque française, AIGLE, qui cultive depuis 1853 un savoir-faire unique et incarne aujourd'hui avec passion la marque Lifestyle inspirée par l'Outdoor français.Pour notre point de vente situé au centre-ville de Bayonne, nous recrutons un poste de conseiller(ère) de vente (h/f) en CDI temps plein pour une date de début prévue au 26/10/2020.Profil recherché :Vous possédez une expérience significative et réussie dans le domaine de la vente RETAIL textile et/ou chaussant.Vous avez le sens du commerce et mettez le client au cœur de vos priorités.Vous êtes passionné(e) de l’univers Lifestyle inspiré de l'Outdoor.Rigueur et réactivité sont des qualités requises pour cette fonctionDescription du poste :Développer la satisfaction des clients et les ventes :- Accueillir les clients et se rendre disponible immédiatement et les renseigner- Effectuer la découverte des besoins et des motivations- Présenter argumenter et conseiller les produits aux clients- Réaliser des ventes complémentaires et additionnelles- Conclure l’entretien de vente- Fidéliser la clientèle par la qualité de l’accompagnement et la promotion du programme de fidélité- Mesurer les performances commerciales (IDV, PM, TT)Approvisionner et réassortir :- Participer à l’approvisionnement- Contrôler les livraisons- Réaliser le réassortiment et mettre en place des antivols- Détecter des produits manquants- Compter des produits en surface de vente et en réserveOrganiser l’offre produits :- Participer à la réalisation du merchandising en surface de vente- Participer à la réalisation des vitrines et des mises en ambiance- Installer des signalétiques et PLV- Maintenir l’aspect qualitatif de l'espace de venteSécuriser les flux monétaires :- Réaliser et sécuriser les encaissements- Ouvrir et fermer le point de vente selon les plannings établisMaintien du point de vente :- Entretenir la propreté de la surface de vente, de stockage et des communs

Responsable Point de Vente (H/F)
Responsable Point de Vente (H/F)
Thionville 30+ il y a jours

Présentation SociétéGroupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 14,3 milliards d'euros.En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 155 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.Pour la troisième année consécutive, Würth France a obtenu en 2020 le Label Capital de Meilleur Employeur.MissionNotre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.Quand un leader mondial développe son propre réseau de points de vente, à votre avis, quelle est l'ambition ? Devenir un réseau leader, sûrement, mais pas que. Responsable du point de vente BtoB Würth France situé à Thionville (département Moselle - 57), vous n'avez qu'une idée en tête : créer un lien privilégié et régulier avec vos clients et prospects (artisans et PME-PMI des métiers de l'Automobile, du Bâtiment, du Bois et du Métal).Pour cela, vous savez très bien qu'un point de vente qui vit est un point de vente qui donne envie. Et inversement. Alors vous soignez la présentation de vos linéaires, créez des animations, multipliez les promotions. Pour cela, vous disposez d'une offre produits complète et attractive, et en fonction de vos résultats, de l'aide d'un conseiller point de vente que vous managez.Un challenge quotidien qui donne du rythme à une carrière ! Surtout quand il faut développer son chiffre d'affaires, étendre sa zone de chalandise et être le garant de l'image de marque, du professionnalisme et des valeurs de Würth France. Vous comprendrez que votre énergie et votre détermination sont essentielles.Votre profilDe formation technique ou commerciale de niveau bac 2 ou plus, vous avez déjà géré avec succès un point de vente. Organisé, rigoureux et avenant, vous avez l'âme d'un commerçant et l'esprit commercial. Gérer une clientèle de professionnels est une spécificité qui vous motive. Il ne reste plus qu'à mutualiser nos ambitions pour grandir ensemble.En plus de tous les avantages Würth France (mutuelle gratuite pour les salariés, tickets restaurant...), votre rémunération se compose d'un fixe, d'une prime liée à l'atteinte des objectifs de votre magasin et d'une participation aux bénéfices. Et vos perspectives d'évolution sont réelles.Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Devenez le responsable de notre point de vente BtoB à Thionville (département Moselle - 57). Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement.Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Receptionnaire après-vente (H/F)
Receptionnaire après-vente (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Notre structure fait partie d’un groupe d’entreprises à taille humaine. Nos compétences s’étendent au sein de nos structures sur plusieurs sites proches géographiquement. Nous possédons un savoir faire dans la location de véhicules, en passant par la carrosserie automobile, jusqu’au nettoyage industriel de poids lourd et de véhicule de tourisme. La force de notre groupe est de disposer de tout le savoir faire dans le monde l’automobile, ce qui facilite le quotidien du receptionaire après-vente. Vous serez attaché à l’établissement Renault FLOIRAC Garage BAUDORRE. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et dynamique. Nous vous proposons un contrat en Cdi à temps plein. (39h) Votre rôle consistera entre autre :- Réceptionner les clients / Écoute des besoins- Organiser le planning de l’atelier en relation avec le chef d’atelier. - Commander, réceptionner les pièces - ….Les qualités nécessaires pour ce poste :- Rigueur et ponctualité- Le sens de l’organisation- Un bon relationnel client- Formation assurée en interne et externe auprès de Renault en fonction de vos besoins. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation technique en mécanique ou d’une formation commerciale avec des connaissances techniques de base. Vous justifiez d'une expérience significative réussie au même posteLe salaire sera à définir en fonction de votre profil. Nous nous engageons à respecter la confidentialité dans nos échanges. Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir un CV ainsi que votre lettre de motivation. Mail : direction@garagebaudorre.fr Tel : 0556404178 / 0676230199

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Troyes 30+ il y a jours

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution Automobile française. Il compte à ce jour 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Mercedes Benz, Smart et Kia, a réalisé 1,3 milliard d'euros de CA en 2019 et compte plus de 2100 salariés.La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir cette année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes très fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à obtenir ce label, qui nous définit pleinement !Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !LE POSTENotre concession Citroën, basée à Troyes recherche un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F). Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : - Accueillir le client et réceptionner son véhicule,- Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin,- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,- Promouvoir les ventes additionnelles,- Planifier les interventions en atelier,- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,- Fidéliser les clientsPROFIL RECHERCHÉDoté(e) de qualité d’écoute et d’organisation, vous aimez la relation client et vous avez le sens du commerce. Titulaire d’un Bac Professionnel ou d’un BTS dans le domaine du commerce ou de la maintenance automobile, vos premières expériences en tant que Réceptionnaire ont confirmé votre intérêt pour notre secteur d’activité.

Service Après Vente (H/F)
Service Après Vente (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise en pleine expansion, recherche une personne rapidement pour son service après vente, assemblage en menuiserie et pose en CDI.Vous avez des connaissances en électricité, mécanique et électronique. Vous avez des facilité et êtes à l'aise avec la clientèle et la polyvalence alors ce travail est pour vous.Vous êtes un homme ou une femme motivé(e) pour intégrer notre équipe avec l'envie de travailler, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV avec un lettre de motivation.Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Limoges 30+ il y a jours

Rattaché au Chef d’atelier, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.Vous :- Manifestez disponibilité, écoute et engagement vis-à-vis du client ;- Identifiez le besoin du client au stade initial (renseigner la fiche d’intervention) ;- Réceptionnez le véhicule du client ;- Avez une vision globale de la charge de travail, à partir des entrées de véhicules, des rendez-vous et des travaux en attente ;- Disposez des informations nécessaires pour les communiquer entre l’atelier, le MPR et le client :- Disponibilité des pièces en attente,- Prise de rendez-vous et relance des clients,- Centraliser les devis et assurer la relance des clients,- Préparer les OR par anticipation.Vous assurez également les activités relatives à la gestion de la maintenance à savoir :- Appliquer le processus P4 maintenance ;- Créer ou compléter l’OR avec codification des opérations (OPC) ;- Transmettre l’OR pour diagnostic au SDR ;- Transmettre l’OR codifié (OPC) au chef d’équipe ;- Restituer le véhicule au client en fin d’intervention (expliquer l’intervention, faire valider l’OR et retirer les protections) ;- Participer aux réunions du service ;- Respecter ses engagements et appliquer les directives de son chef d’atelier.Profil:Vous justifiez d’une première expérience en mécanique (poids lourds ou utilitaires ou véhicules particuliers dans une concession automobile).Rigoureux, communiquant et doté d’un esprit d’initiative, vous exprimerez chez nous votre talent au sein d’une équipe à taille humaine.Rémunération en fonction du profil.Type de contrat:CDI

Receptionnaire après-vente (H/F)
Receptionnaire après-vente (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Notre structure fait partie d’un groupe d’entreprises à taille humaine. Nos compétences s’étendent au sein de nos structures sur plusieurs sites proches géographiquement. Nous possédons un savoir faire dans la location de véhicules, en passant par la carrosserie automobile, jusqu’au nettoyage industriel de poids lourd et de véhicule de tourisme. La force de notre groupe est de disposer de tout le savoir faire dans le monde l’automobile, ce qui facilite le quotidien du receptionaire après-vente. Vous serez attaché à l’établissement Renault FLOIRAC Garage BAUDORRE. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et dynamique. Nous vous proposons un contrat en Cdi à temps plein. (39h) Une expérience de la marque Renault serait un plus. Votre rôle consistera entre autre :- Réceptionner les clients / Écoute des besoins- Organiser le planning de l’atelier en relation avec le chef d’atelier. - Commander, réceptionner les pièces - ….Les qualités nécessaires pour ce poste :- Rigueur et ponctualité- Le sens de l’organisation- Un bon relationnel client- Formation assurée en interne par un collaborateur et externe auprès de Renault Formation en fonction de vos besoins. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation technique en mécanique ou d’une formation commerciale avec des connaissances techniques de base. Vous justifiez d'une expérience significative réussie au même posteLe salaire sera à définir en fonction de votre profil. Nous nous engageons à respecter la confidentialité dans nos échanges. Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir un CV ainsi que votre lettre de motivation. Mail : direction@garagebaudorre.fr Tel : 0556404178 / 0676230199

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Montargis 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseiller en vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02 38 38 36 11

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Savigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseiller en Vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 01 69 12 44 01

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Vienne 30+ il y a jours

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2150. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement !Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !LE POSTEDans le cadre du développement de notre concession Mercedes Benz à Vienne, nous recherchons un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F).Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : - Accueillir le client et réceptionner son véhicule,- Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin,- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,- Promouvoir les ventes additionnelles,- Planifier les interventions en atelier,- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,- Fidéliser les clients.PROFIL RECHERCHÉDoté(e) de qualité d’écoute et d’organisation, vous aimez la relation client et vous avez le sens du commerce. Titulaire d’un Bac Professionnel ou d’un BTS dans le domaine du commerce ou de la maintenance automobile, vos premières expériences en tant que Réceptionnaire ont confirmé votre intérêt pour notre secteur d’activité.

Commercial(e) vente (H/F)
Commercial(e) vente (H/F)
9 €
30+ il y a jours

GARDNER IMMOBILIER Marseille 8emeDevenez l’acteur de votre propre réussite !Un bouquet de service complet est mis à votre disposition pour assurer votre succès :-un coaching et documentation par un professionnel de l'immobilier,-l'accès en illimité aux sites de diffusion,-Réalité augmentée.-flyer -signature électronique -Et nombreux autres services (logiciel, hotline, site internet personnalisé ...)Vous êtes dynamique, vous aimez le contact, pour vous le suivis client est important avant et pendant une vente, vous êtes ambitieux, prêt à vous investir à 100% dans la réalisation des projets de vos acquéreurs, ainsi que ceux de vos vendeurs.Vous répondez donc aux critères primaires.Experience dans le domaine ou non, nous étudions tous les profils. Résumé du post: Conseiller·e immobilier transaction (H/F), Marseille, Aubagne et villes voisinesIndépendant / Freelance / Temps plein.Secteur : ImmobilierVous aimez les responsabilités ?Ce métier est fait pour vous:-Prospecter avec méthode : Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente-Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct-Être le lien entre vendeurs

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Aubigny-sur-Nère 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseillers H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02 38 38 36 11

Réceptionnaire après-vente (H/F)
Réceptionnaire après-vente (H/F)
Orvault 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement de son pôle automobile, le Groupe Dubreuil, 2,2 milliards de CA, 4700 salariés (http://www.groupedubreuil.com) investit fortement dans le réseau OPEL pour créer une véritable « plaque » dédié à la marque. Dans ce cadre, la concession OPEL d’Orvault (44) recrute : 1 Réceptionnaire APV (H/F)CDI – basé à Orvault (44)Vous recherchez :  Un nouveau challenge => vous contribuez activement au dynamisme commercial impulsé par notre nouvelle direction et par l’évolution de la marque. Un sens à votre travail => nous travaillons ensemble pour la satisfaction de nos clients et la réussite de notre entreprise. Un job alliant dynamisme, technique, polyvalence et travail d’équipe ? Alors venez rejoindre notre équipe CLARO à Orvault ! Issu d’une formation technique, vous justifiez d’une première expérience en tant que Réceptionnaire Après-vente au sein d’une concession automobile ou dans un centre automobile. Vous travaillerez en équipe avec les Réceptionnaires de la concession et serez l’interface essentielle entre les clients et notre atelier. Vous aurez des déplacements réguliers sur le site de Rezé (44) pour être en soutien à la réception. Vos principales missions : Accueillir les clients, prendre en charge et restituer leur véhicule ; Développer le chiffre d’affaires de l’activité APV en proposant nos produits et services; Gérer les demandes et réclamations des clients ;Votre rémunération : Salaire fixe selon expérience prime variable  Mutuelle gratuite pour vous et optionnelle pour votre famille, Avantage CE et Groupe.Vous intégrez un groupe offrant des conditions de travail optimales et des possibilités d’évolutions professionnelles ; Postuler directement sur notre site ou contacter le responsable d’atelier : M. José DE NEIVA au 02 40 67 68 00

Secrétaire Après-vente - H/F
Secrétaire Après-vente - H/F
Villefranche-sur-Saône 30+ il y a jours

Description entreprise : Groupe de distribution automobile multi marques: Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Abarth, Honda et XLPR (plateforme Pièces de rechanges). Le groupe Nomblot se compose de plus de 400 collaborateurs, commercialise 18000 véhicules neufs et d’occasions et réalise 500 000 heures Après-vente pour un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros au sein de 17 sites situés dans 10 villes.Poste : RESPONSABILITÉS ET MISSIONS : Au sein de l’équipe du Service Après-Vente de notre concession PEUGEOT (35 personnes), sous la responsabilité du Chef d’Atelier, vous assurez l'aspect administratif

Receptionnaire apres-vente (h/f)
Receptionnaire apres-vente (h/f)
30+ il y a jours

RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE (H/F)Vos missions consistent à :- Réceptionner les clients pour l'intervention de leurs véhicules en atelier- Organiser et planifier les rendez-vous des clients- Suivre des objectifs fixés par le constructeur- Gérer les demandes atelierNous étudierons toutes les candidatures si vous êtes Conseiller (ère) Services Voitures / Utilitaires et que vous souhaitez travailler sur la gamme Poids Lourds.

Receptionnaire apres-vente h/f
Receptionnaire apres-vente h/f
Lyon 30+ il y a jours

RésuméRECEPTIONNAIRE APRES-VENTE H/F, 69009 Lyon 9ème Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Automobile - VenteFonction : Réparation

Apprentissage vente boulangerie (H/F)
Apprentissage vente boulangerie (H/F)
Oloron-Sainte-Marie 30+ il y a jours

Recherche un vendeur / une vendeuse en apprentissage au sein de notre boulangerie pâtisserie artisanale. nous recherchons un candidat motivé prêt à tout pour apprendre et donner le meilleur.Contrat 2 ans, contrat d'apprentissage (35h/semaine, sur 5 jours).Vos missions d'apprentissage : - Vente- Conseiller les clients- Connaissance des produits en boulangerie et pâtisserie- Respect des règles d'hygiène - Technique d'emballage des produits- Prise de commande- Gestion des stocks- Petite préparation- Encaisser avec rigueur - Entretenir un environnement propre au sein du magasinPrécisez bien « contrat d’apprentissage » en objet de votre mail.

Conseiller vente automobiles (H/F)
Conseiller vente automobiles (H/F)
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Glinche Automobiles recrute un Conseiller Automobiles et financement en B to C (particuliers)Qui sommes-nous ?Glinche Automobiles est un centre mutlimarques spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion offrant un parc de plus de 900 véhicules, et dont le but est de satisfaire ses clients avec des véhicules au meilleur prix tout en gardant ce qui fait sa différence : la confiance, la transparence et la proximité !Vos missionsSous la responsabilité hiérarchique de la Direction, vos missions seront les suivantes :Activités concourant à la réalisation de l'acte de vente des véhicules neufs ou occasions :Prospection, développement et fidélisation de la clientèleRelance clientsCommercialisation des véhiculesSuivi de la livraison du véhicule au clientActivités concourant à la reprise des véhicules d'occasion :Estimation physique du véhicule d'occasionNégociation de reprise du véhicule d'occasionActivités relatives à la gestion de la commercialisation :Gestion administrative des activités de commercialisationÉtablissement de comptes rendus d'activité commercialeParticipation à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan d'actions commerciales de l'entrepriseTraitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues)Activités de commercialisation de financements, de produits périphériques ainsi que la gestion administrative des dossiers :Conseil et vente de financements à clientèle des particuliersConstruction du dossier de financement clientSuivi des parcours clients pour faire des propositionsLa satisfaction client sera au cœur de vos préoccupations. Vos connaissances techniques des produits et votre passion pour l'automobile vous permettrons de répondre au mieux à leur besoin.Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux dans votre gestion administrative ?Vous avez une première expérience professionnelle dans la vente de véhicules neufs et d’occasion ?N’hésitez pas, contactez-nous !Conditions du postePermis B obligatoireUne première expérience exigée dans la vente automobilePostes en CDI à pourvoir immédiatementLieu de travail : Ecommoy (15 minutes du Mans, 50 minutes de Tours)Merci d’envoyer CV Lettre de motivationRémunération fixe commission mutuelle véhicule de fonctionType d'emploi : Temps plein, CDI

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseillers en vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 01 69 12 44 01

Conseiller client vente (H/F)
Conseiller client vente (H/F)
Chasse-sur-Rhône 30+ il y a jours

RésuméConseiller client vente (H/F), 38670 Chasse Sur Rhône, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement Lyon SudDescription du posteManpower cabinet recrutement de Lyon recrute pour son client situé à Givors du secteur de l'automobile, un(e) Conseiller(ère) de Vente H/F En tant que Conseiller(ère) de Vente H/F, vous serez sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre ainsi que quatre Conseillers vente, le cas échéant du Responsable Accueil montage.Vos missions Principales consisteront à : - Pour la fonction commerciale : - Accueil, fidélisation et prise en charge du client (accueil et conseils qualités clients ; proposer la carte fidélité et accompagner le client) - Etablir les devis, être la force de vente des services (garanties, fortfaits) - Faire suivre et relancer les clients par le responsable commerce - Traiter les appels téléphoniques et inciter à passer en magasin - Réaliser l'encaissement des produits et des prestations par l'activité commerciale - Animer la surface de vente (implantation des rayons conformes aux préconisations de l'enseigne) - Contrôler l'approvisionnement - Mettre à jours vos connaissances E-learning, intranet, guides entreprises - Assurer la gestion du SAV  - Pour la gestion des stocks : - Gérer la gestion des commandes et leur réception (respects procédures internes) - Maitriser les opérations d'inventaires et la tenue de la réserve - Informer le Responsable commerce ou le Directeur de Centre de toute anomalie de réception de commande. - Participer à la réalisation des inventaires tournants et généraux - Pour l'hygiène : - Respect des consignes de sécurité (connaitre les flashs sécurité) - Assurer le respect des règles et procédures en matière de Développement Durable Vous êtes titulaire d'un CAP ou BAC 2 en vente ou conseille vente et vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'automobile. Vous maîtrisez l'ensemble des techniques de vente et connaissez les produits automobiles/d'entretiens.De nature organisé(e), vous appréciez le travail en équipe, êtes autonome et organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) clients.Prêt(e) à relever le challenge et à vous épanouir dans une aventure ? n'attendez pas pour nous conseiller vos candidatures.Avantages : Mutuelle participation TR (7 euros) CSE ?Contacter Sylvie Dubois tel 06 11 18 54 56Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 1 700 à 1 900 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Assistante apres-vente (H/F)
Assistante apres-vente (H/F)
30+ il y a jours

RésuméASSISTANTE APRES-VENTE (H/F), 49430 DURTAL, Intérim, Temps plein.Secteur : Services publics / AdministrationsFonction : Administration / Services générauxAvantages : selon profil et expérienceEntreprise : LIP Industrie

Apprentissage préparation-vente de sandwichs (H/F)
Apprentissage préparation-vente de sandwichs (H/F)
Auch 30+ il y a jours

Contrat d'apprentissage - être âgé(e) de 16 à 29 ansFormation préparée au CFA agricole du Gers à Lavacant (Pavie) : CAP Services aux personnes et vente en espace rural (formation sur 2 ans)alternance environ 1 semaine au CFA et 3 semaines en entreprisePoste en entreprise : préparation de produits alimentaires, vente et accueil client, entretien et nettoyageMode de candidature : envoyer CV et lettre de motivation par mail à stephanie.bonnard@educagri.fr

Responsable de service Après vente (H/F)
Responsable de service Après vente (H/F)
Douarnenez 30+ il y a jours

Nous recherchons notre Responsable de Service Après Vente (H/F).Entouré(e) par un chef d'équipe, un conseiller clientèle et un conseiller technique, Il (elle) anime les équipes de carrosserie, mécanique et Peugeot rapide (12 personnes) et porte la responsabilité de la gestion de la garantie et du magasin pièces de rechange.La fonction requiert le respect des process PSA, des objectifs de qualité , de chiffres d'affaires et de rentabilité.Le poste est à pourvoir en décembre 2020 sur DouarnenezLe statut et la rémunération sont à définir en fonction de votre profil.Votre dossier de candidature (lettre de motivation et cv) est à adresser à bourbonneux-dz@orange.fr.

Poste de Vente et Commerce (H/F)
Poste de Vente et Commerce (H/F)
1219 €
Aurillac 30+ il y a jours

A la suite de son ouverture l'entreprise O'CBD Shop recherche une personne a son siège social. Taches: Vente de produit cosmétique et bien être a base de CBD.Profil: Etre titulaire d'un CAP/BEP, ou BAC, ou BTS Vente, une aisance relationnel et un bon dynamisme son recommander.Contrat: CDD de 3 mois renouvelable, 35H (10h-12h)_(14h-19h) du mardi au samedi.Salaire: SMIC Ville: Aurillac 15000, 38 Avenue de la république Veuillez adresser CV et Lettre de motivation a l'adresse suivante : florian.salord@outlook.fr

CDI Étudiant Conseiller de vente (H/F)
CDI Étudiant Conseiller de vente (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

Vous êtes étudiants et souhaitez arrondir vos fins de mois en travaillant dans une boutique gourmande ? Alors rejoignez l' équipe de La Huche À Pain et exploiter vos temps libres. Appelez-nous directement au 0645327954 ou par mail marianne@wakeup-reseaux.fr. Vous pouvez également déposer vos CV directement en boutique Séné Vannes Arradon.Le dimanche est un jour de repos. Salaire selon profil.

Agent commercial - vente de formations (H/F)
Agent commercial - vente de formations (H/F)
2000 €
Toulouse 30+ il y a jours

Drone Up Academy SAS, leader de la formation drone professionnel sur Toulouse, est à la recherche d'un (ou deux) agent commercial pouvez assurer:- La vente de formations proposées par l'académie sur ses centres nationaux- Le suivi de prospects (réseaux sociaux, téléphone,...)A propos de vous:- Vous êtes sincère- Vous avez envie de travailler dans une équipe d'instructeurs passionnés- Vous avez un sens "développé" pour la relation humaineN'hésitez plus. Envoyez nous votre CV.

Agent Commercial - vente de formation (H/F)
Agent Commercial - vente de formation (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Bonjour,Drone Up Academy, leader de la formation télépilote de drone professionnel sur Toulouse est à la recherche d'un agent commercial freelance. Activité:- Prospection via les réseaux sociaux- Prospection téléphonique- Suivi des prospects sur CRM- Participation aux réunions commerciales- Participation aux salons-...Vous êtes:- Bienveillant, sincère- Vous aimez les clients satisfaits- Vous souhaitez une rémunération à la hauteur de votre travail- Vous aimez le travail en équipe (relation avec les instructeurs, autres commerciaux,...) et avez envie de rejoindre une équipe de passionnés- Vous souhaitez découvrir l'activité de la formation et du droneN'hésitez plus. Contactez nous.A très bientôt

Conseiller de vente en jardinerie F/H
Conseiller de vente en jardinerie F/H
30+ il y a jours

RésuméConseiller de vente en jardinerie F/H, 86200 Arçay, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce de gros

Chef après vente - Responsable après vente (H/F)
Chef après vente - Responsable après vente (H/F)
3500 €
Marseille 30+ il y a jours

Rattaché(e) au directeur de site, vous managez l'ensemble de l'équipe Après-Vente avec pour objectifs le développement l'activité du service, la bonne gestion des ateliers Mécanique et Carrosserie ainsi que la réception.Vous animez vos équipes dans un souci permanent de qualité et de satisfaction client.Vous avez un tempérament de leader et savez manager une équipe. Vous mettez en place des plans d'actions afin de développer le chiffre d'affaire et appliquer les politiques commerciales fixées.Vos compétences techniques et commerciales vous permettant d'allier satisfaction client et rentabilité, en développant la productivité et la vente additionnelle.Description Du Profil : Vous avez un tempérament de leader et savez manager une équipe. Vous êtes également à l'aise avec les clients et maitriser la gestion des conflits.Vous êtes organisé et méthodique dans la gestion des dossiers et du suivi clients.Vous êtes disponibles pour vos clients et vos collaborateurs et leur apportez le soutien technique.Vous mettez en place des plans d'actions et les suivez et savez vous remettre en question pour avancer.Vos compétences techniques et commerciales vous permettant d'allier satisfaction client et rentabilité, en développant la productivité et la vente additionnelle.Manager reconnu, vous savez allier disponibilité et proximité pour animer vos équipes afin de garantir la qualité de service et conseil auprès de vos clients.Vos qualités de gestionnaire vous permettent d'optimiser le pilotage de vos indicateurs économiques tout en responsabilisant vos équipes dans l’atteinte des objectifs du service.Votre engagement, votre sens aigu du client, votre autonomie et votre culture du résultat font de vous le candidat idéal pour le poste.Avoir une expérience significative dans un poste similaire est indispensable, Avoir travailler au sein de réseau PSA serait un atoutSalaire motivant selon profil et expérience (partie fixe variable)CDI 40hVoiture de fonctionEnvoyez vos CV et lettre de motivation par mail à : direction@peugeotvalentine.fr

Responsable de boutique Conseiller de vente h/F
Responsable de boutique Conseiller de vente h/F
Vannes 30+ il y a jours

Notre équipe s'agrandit grâce à vous !La Huche À Pain Vannes, Séné, Arradon recherche son nouveau Responsable de boutique Conseiller de vente h/F. Une belle énergie, une bonne dose de rigueur et d’enthousiasme ainsi qu’un grand sens de l’organisation sont essentiels pour ce poste évolutif. Contrat CDI 35h semaine - du lundi au samedi. Repos dimanche et jours fériés.Bon salaire selon compétences. Pour candidater, il suffit soit de déposer votre CV dans les boutiques La Huche À Pain soit le faire parvenir par mail marianne@wakeup-reseaux.fr, Vous pouvez également appeler au 0645327954.

Filtre Annonces