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Hôte / Hôtesse de caisse Temps plein (H/F)
Hôte / Hôtesse de caisse Temps plein (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

RésuméHôte / Hôtesse de caisse (H/F) Temps plein.Description du posteVous serez en charge de la prise de commandes sur caisse tactile.Compétences demandées :- Accueillir les personnes- Encaisser le montant d'une vente- Enregistrer la vente d'un article- Procédures d'encaissement- Règles de tenue de caisseQualités professionnelles :- Sens de la communication- Autonomie- Sens de l’organisationExpérience demandée : 2 mois - En caisseSalaire : Mensuel de 1539,42 Euros sur 12 moisPOUR PLUS DE RENSEIGNEMENT: mariestephanie286@gmail.com

Hôte / Hôtesse de caisse Temps plein (H/F)
Hôte / Hôtesse de caisse Temps plein (H/F)
Nîmes 30+ il y a jours

RésuméHôte / Hôtesse de caisse (H/F) Temps plein.Description du posteVous serez en charge de la prise de commandes sur caisse tactile.Compétences demandées :- Accueillir les personnes- Encaisser le montant d'une vente- Enregistrer la vente d'un article- Procédures d'encaissement- Règles de tenue de caisseQualités professionnelles :- Sens de la communication- Autonomie- Sens de l’organisationExpérience demandée : 2 mois - En caisseSalaire : Mensuel de 1539,42 Euros sur 12 moisPOUR PLUS DE RENSEIGNEMENT: marchandclement24@gmail.com

Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Caen 30+ il y a jours

RésuméHôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F), 14000 Caen, Intérim, 4 mois, Temps partiel.Secteur : Grande DistributionFonction : Distribution/Vente en gros/RevendeurEntreprise : Best intérim CaenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 28 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du posteNous recherchons une hôtesse de caisse H/F disponible au moins jusque la fin de l'année 2020 pour plusieurs magasins de la région de Caen où vous aurez en charge l'accueil physique des clients, les encaissements, la gestion des cartes de fidélités, les renseignements clients. Une expérience sur un même poste en grande distribution serait un plus. Vous serez amené à travailler le samedi et dimanche et plus si votre emploi du temps le permet. Profil recherchéemployé libre serviceemployé de rayonemployé de commercehotesse de caisse hote de caissecaissièrebavent cabourg colombelles Troarn dozulé

Hôte / Hôtesse de patinoire (H/F)
Hôte / Hôtesse de patinoire (H/F)
30+ il y a jours

RésuméHôte / Hôtesse de patinoire (H/F), 74450 LE GRAND BORNAND, SAI, Temps partiel.Secteur : 84Entreprise : MAIRIEL'entrepriseavant le 10 octobreCandidature et C.V. à présenter à :Monsieur le Maire du GRAND-BORNANDB.P. 874450 LE GRAND-BORNANDrh@mairielegrandbornand.comDescription du posteCDD à temps partiel- du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021- du 6 février 2021 au 7 mars 2021Période : Vacances scolaires d'hiver toutes zones : en cas d'indisponibilité sur l'ensemble des périodes, merci de mentionner précisément celle (s) souhaitée(s) pour les vacances de février, priorité aux candidats disponibles sur les 4 semainesMissions :- Entretien locaux et matériel- Accueil et assistance du public- Distribution des patinsProfil :- Qualités relationnelles, rigoureux, méthodique, esprit d'équipe- Disponibilité week-end et soirées- Une bonne pratique de l'anglais serait appréciée.Compétences demandées : - Accueillir les personnes - Conclure une vente - Contrôler l'accès et la circulation des personnes - Effectuer l'entretien et la maintenance du matériel - Nettoyer du matériel ou un équipement - Organiser les conditions d'accueil, de contrôle et de sécurisation du public - Orienter les personnes selon leur demande - Ranger et nettoyer un lieu d'attractions, de loisirs ou d'exploitation foraine - Règles de sécurité des biens et des personnes - Règles de tenue de caisse - Renseigner un public, des usagers - Techniques de vente - Vérifier le fonctionnement des équipements et dispositifs de sécurité et signaler les dysfonctionnements - Gestes d'urgence et de secours - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du clientExpérience demandée : Débutant accepté - experience souhaitéeDernière actualisation de l'annonce : 25/09/2020

Hôtesse de caisse (H/F)
Hôtesse de caisse (H/F)
2000 €
Lille 30+ il y a jours

Vos Challenges : Saluer et répondre aux besoins de nos clients avec attention et sourire, Scanner les produits et collecter les paiements, Maintenir propre et ranger son espace caisse, Chercher à aider les clients et leur apporter des informations afin de les aider à résoudre leur problème.CANDIDATVotre Profil : Un bon relationnel et une recherche de la satisfaction client, Connaissance informatique basique et familiarité avec des équipement électroniques (Caisse, scanners..), Sens du détail, Etre flexible quant à vos horaires de travail, Une première expérience dans la distribution est la bienvenue

Hôtesse d'accueil (H/F)
Hôtesse d'accueil (H/F)
2000 €
Bordeaux 30+ il y a jours

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public, renseigner et orienter les demandeurs, - Affranchir, réceptionner et trier le courrier, - Contrôler l'accès et la circulation des usagers au sein du site (vidéo surveillance) - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement - petit secrétariat : gestion des clés des salles de cours, mise sous pli, signalétiques pour événements - Gestion des alarmes incendie

Hôtesse de salle / serveuse (H/F)
Hôtesse de salle / serveuse (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Nous recrutons au sein de notre club privé "Le Dilemme" sur Lyon 5ème, en plein coeur du Vieux Lyon, des hôtesses / serveuses (H/F). Etablissement ouvert du lundi au samedi de 20h à 4h. Nous recherchons des personnes motivées, rigoureuses, sérieuses, aimant le monde de la nuit, et ayant envie de s'investir dans une équipe. Bonne présentation essentielle. CDD pouvant aboutir sur un CDI, ou CDI selon le profil. Temps plein ou temps partiel.Horaires aménageables en fonction du reste de l'équipe. Etudiant(e) et débutant(e) accepté(e)s et formé(e)s sur place.Evolution possible au sein de l'établissement. Poste à pourvoir immédiatement. Vous avez envie de rejoindre une équipe conviviale, alors n'hésitez pas à nous contacter. Premier contact uniquement par mail. Un entretien vous sera proposer rapidement.

Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
1539 €
Massy 30+ il y a jours

Nous recherchons des hôtesses/hôtes de caisse avec de l'expérience.Vos responsabilités :Salle : - Accueil des clients- Prise des commandes- Nettoyage et entretien de la salle et extérieur (salle/WC)Cuisine : - Préparation des produits en cuisine en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les procédures PAYE TA CREPE.- Nettoyage et entretien du restaurant de la cuisine et de la zone de stockageProfil recherché :Vous êtes dynamique, souriant(e) et impliqué(e),Vous avez le sens du contact et l'esprit d'équipe,Vous êtes persévérant(e) et organisée,Vous êtes attaché(e) à respecter les règles de sécurité alimentaireSalaire :SMIC horaireÉvolution possible vers des postes à responsabilitéType d'emploi : CDI ou CDDSi intéressé(e) , envoyer votre CV à payetacrepemassy@gmail.comPaye ta crêpePlace de France 5 allée Joséphine Baker, 91300 Massy, Ile-De-France, Francewww.payetacrepe.fr

Hôtesse hôte d’accueil (H/F)
Hôtesse hôte d’accueil (H/F)
1500 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Votre mission sera d’accueillir les clients, les placer, faire de l’animation des soirées.À plein temps ou mi temps pour les étudiants, vous serez formés en interne gratuitement pendant vos heures de travail. Débutant accepté. Nous recherchons des personnes motivées, sérieuses et qui aime l’animation. Possibilité d’évolution rapide dans l’entreprise Étudiants : Possibilité d’adapter les plannings en fonction de vos études.Bonne rémunération ! Vous rejoignez une équipe jeune et joyeuse ! Nous envoyer votre cv par mail à artigas.c@wanadoo.fr et nous vous renverrons une proposition d’entretien d’embauche au siège de notre entreprise. Poste a prendre des à présent.

Hôte hôtesse de station service (H/F)
Hôte hôtesse de station service (H/F)
1 €
Plouigneau 30+ il y a jours

Accueillir, encaisser, servir, mise en rayon et entretien des locaux et des pompes , nettoyage voitures ...Poste à pourvoir de suite 11semaine travaillant uniquement le samedi ( possibilité d évolution et de contrat 35h)

Hôtesse'(e) d'accueil/secrétaire (H/F)
Hôtesse'(e) d'accueil/secrétaire (H/F)
Chavanoz 30+ il y a jours

Cabinet médical Isère, Chavanoz recherche son (sa) secrétaire pour un poste à pourvoir immédiatement. Un profil avec une expérience professionnelle dans un domaine médical serait un atout.Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : infocabdentaire@yahoo.fr

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Albertville 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Darty Albertville recherche un ou une Hôtesse SecrétaireContrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Sallanches 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, FNAC Sallanches recherche un ou une Hôtesse Secrétaire.Contrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Conseillere de vente (H/F)
Conseillere de vente (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

Votre mission : Etre à l'écoute, conseiller et fidéliser notre clientèle, développer les ventes, assurer l'entretien de la boutique, la mise en valeur des produits, le rangement, le marchandising, les vitrines et être active sur les réseaux sociaux.Recherchons une personne motivée, dynamique, ponctuel et souriante pour un CDI à temps complet.Rémunération attractive, intéressement sur l'activité généré.Poste à pouvoir à PAUL BRIAL Destrelland ou RIVE DROITE au coeur de Jarry à BAIE-MAHAULT 97122

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1630 €
Cholet 30+ il y a jours

LEROY MERLIN, ce sont 27 000 collaborateurs et 140 magasins dédiés à l'amélioration de l'habitat en France, autour de quatre univers : le bricolage, la construction, le jardin et la décoration.Membre à part entière de l'équipe commerce (trentaine de collaborateurs) de votre magasin, votre rôle est de faciliter le parcours d'achat de vos clients, pour leur faire vivre une expérience unique avec Leroy Merlin.Vous êtes rattaché/e à l'univers décoration / éclairage du magasin et vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets d'Habitat.Votre mission de Vendeur :Contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client. Comment ?En développant une relation de qualité avec vos clients pour leur apporter la meilleure réponse à leur besoin ;En concrétisant vos ventes afin de contribuer à la performance du magasin ;En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées ;En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon.Vous avez déjà une expérience de vente d'au moins 3 ans.Dynamique, polyvalent, souriant et à l’écoute !La performance vous motive, vous aimez remporter les challenges et répondre aux objectifs ?Doté d’un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.Plus qu’une mission de vendeur, c’est la satisfaction client et l’innovation qui vous permettront de trouver des solutions sur mesure.Poste en CDI à temps complet. La rémunération mensuelle brute proposée pour ce poste est de 1630€ sur 13 mois variables.Si vous vous retrouvez dans ce portrait, alors cette mission est faite pour vous !

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

Leclercq Matériaux est une Société spécialisée dans la distribution de matériaux de construction, principalement à destination des professionnels et des particuliers.Leclercq Matériaux recherche un conseiller de vente (F/H) qui sera chargé de garantir la satisfaction des clients en s’appuyant sur la qualité de son accueil, sa capacité d’écoute et ses conseils. Ses principales missions :Accueil (téléphonique et physique) et prise en charge des clients Gestion des stocks, des commandes et des livraisonsMise en valeur de l'espace de vente et du Libre-ServiceCompétences :- Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente dans l’agence- Analyser les caractéristiques d'un projet et apporter un conseil technique approprié sur les techniques et les produits de construction - Etablir un devis au client en fonction- Négocier les meilleures conditions avec les fournisseur, passer les commandes, effectuer les entrées en stock et la vérification des factures- Optimiser la gestion des flux physiques des matériaux de construction- Assurer le relais et apporter son soutien aux commerciaux itinérantsProfil recherché : Très bon contact client, rigueur, goût du commerce et du travail en équipeExpérience dans la distribution de matériaux de constructionBTS / DUT / IUT : NRC, MUC, Technique de commercialisation…Maîtrise de Microsoft OfficeConditions : CDI, travail du lundi au vendredi, Technicien/Agent de maîtrise, rémunération fixe selon profil et expérience primes, temps de travail : 37h30mn/semaine payées en HS.Si cette offre vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV à sebastien.leclercq@leclercq-materiaux.com

Vente / Boulanger (H/F)
Vente / Boulanger (H/F)
1000 €
30+ il y a jours

Recherche vendeuse à mi temps en boulangerie et 1 Boulanger confirmé en extra secteur Pins Justaret

CAP Vente (H/F)
CAP Vente (H/F)
Frejus 30+ il y a jours

Recherchons Apprentis en CAP Vente L'apprentissage se fait sur 2 ans, en alternance avec le CFA des Arcs.

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
18473 €
30+ il y a jours

Nous recherchons en CDI ou CDD Vendeur(se) temps complet pour notre futur magasin Pimkie de ALLONNE (60)Description de la missionA l’écoute et soucieux de la satisfaction cliente, vous avez à coeur de lui faire vivre une expérience shopping personnalisée, omnicanale et de qualité.Par vos capacités relationnelles vous fidélisez la cliente : elle reviendra pour vos précieux conseils et votre plus beau sourire.Véritable passion de mode, vous êtes connecté afin de découvrir les dernières tendances et impatient de les faire vivre en magasin.Dynamique, vous débordez d’énergie pour toujours proposer un environnement de travail convivial et propice au bien-être de tous.Autonome et animé par l’envie d’évoluer de la marque, vous êtes force de proposition et souvent à l’initiative de nouvelles idées pour le magasin.Polyvalent et organisé, vous orchestrez votre journée en respectant les priorités du magasin et en favorisant toujours notre cliente.Si vous aussi, vous êtes convaincu qu’on est plus fort à plusieurs que seul, vous privilégiez le travail d’équipe afin de faire vivre nos collections au fil des saisons. Vous êtes un éléments essentiel pour l’atteinte des objectifs du magasin.Profil recherché- De formation supérieure (BAC 2) avec une expérience dans la distribution, vous possédez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans la vente- Doté d’un esprit d’équipe - Vous êtes dynamique et pragmatiqueSi vous vous retrouvez complètement, totalement, parfaitement, carrément dans cette annonce, JOIN US !Localisation du posteALLONNE, Oise (60)

Agent de conditionnement/vente (H/F)
Agent de conditionnement/vente (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise agroalimentaire recherche un agent de conditionnement/vendeur(euse) magasinVos missions :- assurer le conditionnement des produits : emballage/mise en carton/palettisation- préparation de commandes, étiquetage, mise sous vide, tranchage des produits- vente dans notre magasinCDITravail Temps Plein à 39 heures.Les horaires de travail sont du lundi au samediPossibilité de proposer un mi-temps ou autres horaires a convenir ensembleUne première expérience dans le domaine agroalimentaire serait un plus.Merci de nous adresser votre CV :Par mail à salaisonsdemontagnac@sfr.frEn main proprePar courrier

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Rejoignez un magasin franchisé heytens afin de créer des projets sur-mesure, dédiés à l’habillage de la fenêtre !heytens c’est des STORES, des RIDEAUX et des SERVICES !Vous souhaitez être autonome dans la gestion de vos projets et dans la relation avec vos clients ? Vous avez envie de faire évoluer votre périmètre de mission ? Alors devenez conseiller(ère) de vente heytens !Un conseiller(ère) de vente heytens c’est :- Accompagner le client de A à Z dans la réalisation de son projet :- Lui apporter un conseil technique d’expert sur les produits d’habillage de la fenêtre;- Accompagner le client grâce aux conseils déco sur les couleurs, le style et les tendances;- Réaliser les prises de mesures nécessaires à la validation technique du projet.Mettre en œuvre le service heytens :- Superviser la livraison et l’installation du projet en lien avec les poseurs du magasin;- Suivre et finaliser chaque dossier jusqu’au SAV si nécessaire.Développer un chiffre d’affaires :- Atteindre des objectifs personnels et communs, ciblés et cohérent avec le potentiel commercial du magasin;- Fidéliser et obtenir une satisfaction totale de la clientèle;- Mettre en place des démarches commerciales structurées et pertinentes.Quel est le profil recherché ?- Niveau bac 2 minimum;- Formation/écoles dans le textile et la décoration d’intérieur;- Expérience réussie de minimum 3 ans au sein d’une enseigne ou d’une entreprise dans le domaine de la décoration d’intérieur;- Décorateur(trice) d’intérieur à son propre compte avec une expérience de minimum 3 ans;- Titulaire du permis B;- Maitrise d’outil digitaux de base : smartphone, tablette, agenda partagé, gestion d’une boitemail, application de prise de mesures;- Maitrise des fondamentaux des démarches commerciales en agence et à domicile;- Maitrise des fondamentaux de la couleur et du style;CDD 35h – durée de 5 mois à partir du 1er septembre 2020 pour remplacement congé maternité – Objectifs sur le CA réalisés sur les projets, le service et les objectifs commerciaux du magasin.

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1500 €
Bayonne 30+ il y a jours

Entreprise indépendante représentant la marque française, AIGLE, qui cultive depuis 1853 un savoir-faire unique et incarne aujourd'hui avec passion la marque Lifestyle inspirée par l'Outdoor français.Pour notre point de vente situé au centre-ville de Bayonne, nous recrutons un poste de conseiller(ère) de vente (h/f) en CDI temps plein pour une date de début prévue au 26/10/2020.Profil recherché :Vous possédez une expérience significative et réussie dans le domaine de la vente RETAIL textile et/ou chaussant.Vous avez le sens du commerce et mettez le client au cœur de vos priorités.Vous êtes passionné(e) de l’univers Lifestyle inspiré de l'Outdoor.Rigueur et réactivité sont des qualités requises pour cette fonctionDescription du poste :Développer la satisfaction des clients et les ventes :- Accueillir les clients et se rendre disponible immédiatement et les renseigner- Effectuer la découverte des besoins et des motivations- Présenter argumenter et conseiller les produits aux clients- Réaliser des ventes complémentaires et additionnelles- Conclure l’entretien de vente- Fidéliser la clientèle par la qualité de l’accompagnement et la promotion du programme de fidélité- Mesurer les performances commerciales (IDV, PM, TT)Approvisionner et réassortir :- Participer à l’approvisionnement- Contrôler les livraisons- Réaliser le réassortiment et mettre en place des antivols- Détecter des produits manquants- Compter des produits en surface de vente et en réserveOrganiser l’offre produits :- Participer à la réalisation du merchandising en surface de vente- Participer à la réalisation des vitrines et des mises en ambiance- Installer des signalétiques et PLV- Maintenir l’aspect qualitatif de l'espace de venteSécuriser les flux monétaires :- Réaliser et sécuriser les encaissements- Ouvrir et fermer le point de vente selon les plannings établisMaintien du point de vente :- Entretenir la propreté de la surface de vente, de stockage et des communs

Employé(e) de vente (H/F)
Employé(e) de vente (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons étudiant(e) sachant travailler en autonomie pour le week-end en supermarché proche Perpignan(Encaissement, réassort).

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1630 €
Saint-Berthevin 30+ il y a jours

Résolument tourné(e) vers l’excellence de la relation client, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à garantir la satisfaction de vos clients au travers de la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils.Dans ce cadre, votre mission consiste à :- Aller vers les clients et les accompagner dans leurs projets en leur proposant les produits et services les plus adaptés à leurs besoins- Concrétiser les ventes et développer le chiffre d’affaires de votre rayon et plus largement la performance du magasin- Assurer la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, la visibilité des prix, la mise en valeur des produits, la propreté et la sécurité des biens et des personnes- Etre force de proposition dans la création des opérations commerciales, dans l’offre des produits et dans les réimplantations- Aider les clients à rêver leur habitat et à les faire réussir dans leur projet.Vous êtes également amené(e) à participer à l’activité de l’atelier de découpe de bois et de verre.PROFIL :Dynamique, polyvalent(e), souriant(e) et à l’écoute !Vous avez prouvé votre tempérament de vendeur(se) au cours d'une ou plusieurs expériences réussie(s), et fondez votre démarche commerciale sur la qualité de votre accueil et de vos conseils.Le domaine de l’habitat et du bricolage vous passionne ? Vous aimez la vente et avez le goût de la performance ? Vous avez envie d’accompagner les projets de nos clients chaque jour ?Une expérience ou une formation reçue dans le domaine de la menuiserie extérieure sera un véritable atout à votre candidature.CONDITIONS : salaire fixe avec Prime 13eme mois, intéressement, participation, Ticket resto, etc.

Responsable Point de Vente (H/F)
Responsable Point de Vente (H/F)
Thionville 28 journées arrière

Présentation SociétéGroupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 14,3 milliards d'euros.En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 155 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.Pour la troisième année consécutive, Würth France a obtenu en 2020 le Label Capital de Meilleur Employeur.MissionNotre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.Quand un leader mondial développe son propre réseau de points de vente, à votre avis, quelle est l'ambition ? Devenir un réseau leader, sûrement, mais pas que. Responsable du point de vente BtoB Würth France situé à Thionville (département Moselle - 57), vous n'avez qu'une idée en tête : créer un lien privilégié et régulier avec vos clients et prospects (artisans et PME-PMI des métiers de l'Automobile, du Bâtiment, du Bois et du Métal).Pour cela, vous savez très bien qu'un point de vente qui vit est un point de vente qui donne envie. Et inversement. Alors vous soignez la présentation de vos linéaires, créez des animations, multipliez les promotions. Pour cela, vous disposez d'une offre produits complète et attractive, et en fonction de vos résultats, de l'aide d'un conseiller point de vente que vous managez.Un challenge quotidien qui donne du rythme à une carrière ! Surtout quand il faut développer son chiffre d'affaires, étendre sa zone de chalandise et être le garant de l'image de marque, du professionnalisme et des valeurs de Würth France. Vous comprendrez que votre énergie et votre détermination sont essentielles.Votre profilDe formation technique ou commerciale de niveau bac 2 ou plus, vous avez déjà géré avec succès un point de vente. Organisé, rigoureux et avenant, vous avez l'âme d'un commerçant et l'esprit commercial. Gérer une clientèle de professionnels est une spécificité qui vous motive. Il ne reste plus qu'à mutualiser nos ambitions pour grandir ensemble.En plus de tous les avantages Würth France (mutuelle gratuite pour les salariés, tickets restaurant...), votre rémunération se compose d'un fixe, d'une prime liée à l'atteinte des objectifs de votre magasin et d'une participation aux bénéfices. Et vos perspectives d'évolution sont réelles.Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Devenez le responsable de notre point de vente BtoB à Thionville (département Moselle - 57). Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement.Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Apprenti CAP VENTE (H/F)
Apprenti CAP VENTE (H/F)
Roquevaire 30+ il y a jours

Nous recherchons un apprenti en CAP (vente, commerce...) pour la rentrée scolaire de septembre.Si vous êtes intéressé il faudra nous envoyer par e-mail votre CV lettre de motivation à l’adresse suivante : lecasquebleu@sfr.frNous recherchons un profil sérieux, motivé et un minimum à l'aise avec la clientèle.Suite à votre candidature par e-mail et si vous répondez à nos critères nous vous donnerons un rendez vous afin de faire un entretien.

Commercial vente automobile (H/F)
Commercial vente automobile (H/F)
Saint-Pierre-lès-Nemours 30+ il y a jours

Afin de compléter notre équipe de vente, nous recherchons un(e) vendeur(se) VN/VO.Vous serez chargé de la vente de véhicules neufs et d'occasions, de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, de la livraison et la prise en main des véhicules.Vous justifierez d'une expérience dans la vente de véhicules.Titulaire du permis B obligatoireRémunération ( fixe variables en fonction des volumes de ventes ).

Vente et livraison (H/F)
Vente et livraison (H/F)
1500 €
Anglet 30+ il y a jours

vente en magasin, vente sur les marchés et livraison pain, viennoiseries et pâtisseries bio.

Service Après Vente (H/F)
Service Après Vente (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise en pleine expansion, recherche une personne rapidement pour son service après vente, assemblage en menuiserie et pose en CDI.Vous avez des connaissances en électricité, mécanique et électronique. Vous avez des facilité et êtes à l'aise avec la clientèle et la polyvalence alors ce travail est pour vous.Vous êtes un homme ou une femme motivé(e) pour intégrer notre équipe avec l'envie de travailler, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV avec un lettre de motivation.Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Vienne 30+ il y a jours

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2150. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement !Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !LE POSTEDans le cadre du développement de notre concession Mercedes Benz à Vienne, nous recherchons un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F).Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : - Accueillir le client et réceptionner son véhicule,- Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin,- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,- Promouvoir les ventes additionnelles,- Planifier les interventions en atelier,- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,- Fidéliser les clients.PROFIL RECHERCHÉDoté(e) de qualité d’écoute et d’organisation, vous aimez la relation client et vous avez le sens du commerce. Titulaire d’un Bac Professionnel ou d’un BTS dans le domaine du commerce ou de la maintenance automobile, vos premières expériences en tant que Réceptionnaire ont confirmé votre intérêt pour notre secteur d’activité.

Commercial(e) vente (H/F)
Commercial(e) vente (H/F)
9 €
30+ il y a jours

GARDNER IMMOBILIER Marseille 8emeDevenez l’acteur de votre propre réussite !Un bouquet de service complet est mis à votre disposition pour assurer votre succès :-un coaching et documentation par un professionnel de l'immobilier,-l'accès en illimité aux sites de diffusion,-Réalité augmentée.-flyer -signature électronique -Et nombreux autres services (logiciel, hotline, site internet personnalisé ...)Vous êtes dynamique, vous aimez le contact, pour vous le suivis client est important avant et pendant une vente, vous êtes ambitieux, prêt à vous investir à 100% dans la réalisation des projets de vos acquéreurs, ainsi que ceux de vos vendeurs.Vous répondez donc aux critères primaires.Experience dans le domaine ou non, nous étudions tous les profils. Résumé du post: Conseiller·e immobilier transaction (H/F), Marseille, Aubagne et villes voisinesIndépendant / Freelance / Temps plein.Secteur : ImmobilierVous aimez les responsabilités ?Ce métier est fait pour vous:-Prospecter avec méthode : Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente-Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct-Être le lien entre vendeurs

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Troyes 30+ il y a jours

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution Automobile française. Il compte à ce jour 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Mercedes Benz, Smart et Kia, a réalisé 1,3 milliard d'euros de CA en 2019 et compte plus de 2100 salariés.La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir cette année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes très fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à obtenir ce label, qui nous définit pleinement !Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !LE POSTENotre concession Citroën, basée à Troyes recherche un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F). Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : - Accueillir le client et réceptionner son véhicule,- Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin,- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,- Promouvoir les ventes additionnelles,- Planifier les interventions en atelier,- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,- Fidéliser les clientsPROFIL RECHERCHÉDoté(e) de qualité d’écoute et d’organisation, vous aimez la relation client et vous avez le sens du commerce. Titulaire d’un Bac Professionnel ou d’un BTS dans le domaine du commerce ou de la maintenance automobile, vos premières expériences en tant que Réceptionnaire ont confirmé votre intérêt pour notre secteur d’activité.

Receptionnaire après-vente (H/F)
Receptionnaire après-vente (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Notre structure fait partie d’un groupe d’entreprises à taille humaine. Nos compétences s’étendent au sein de nos structures sur plusieurs sites proches géographiquement. Nous possédons un savoir faire dans la location de véhicules, en passant par la carrosserie automobile, jusqu’au nettoyage industriel de poids lourd et de véhicule de tourisme. La force de notre groupe est de disposer de tout le savoir faire dans le monde l’automobile, ce qui facilite le quotidien du receptionaire après-vente. Vous serez attaché à l’établissement Renault FLOIRAC Garage BAUDORRE. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et dynamique. Nous vous proposons un contrat en Cdi à temps plein. (39h) Votre rôle consistera entre autre :- Réceptionner les clients / Écoute des besoins- Organiser le planning de l’atelier en relation avec le chef d’atelier. - Commander, réceptionner les pièces - ….Les qualités nécessaires pour ce poste :- Rigueur et ponctualité- Le sens de l’organisation- Un bon relationnel client- Formation assurée en interne et externe auprès de Renault en fonction de vos besoins. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation technique en mécanique ou d’une formation commerciale avec des connaissances techniques de base. Vous justifiez d'une expérience significative réussie au même posteLe salaire sera à définir en fonction de votre profil. Nous nous engageons à respecter la confidentialité dans nos échanges. Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir un CV ainsi que votre lettre de motivation. Mail : direction@garagebaudorre.fr Tel : 0556404178 / 0676230199

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Savigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseiller en Vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 01 69 12 44 01

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Limoges 30+ il y a jours

Rattaché au Chef d’atelier, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.Vous :- Manifestez disponibilité, écoute et engagement vis-à-vis du client ;- Identifiez le besoin du client au stade initial (renseigner la fiche d’intervention) ;- Réceptionnez le véhicule du client ;- Avez une vision globale de la charge de travail, à partir des entrées de véhicules, des rendez-vous et des travaux en attente ;- Disposez des informations nécessaires pour les communiquer entre l’atelier, le MPR et le client :- Disponibilité des pièces en attente,- Prise de rendez-vous et relance des clients,- Centraliser les devis et assurer la relance des clients,- Préparer les OR par anticipation.Vous assurez également les activités relatives à la gestion de la maintenance à savoir :- Appliquer le processus P4 maintenance ;- Créer ou compléter l’OR avec codification des opérations (OPC) ;- Transmettre l’OR pour diagnostic au SDR ;- Transmettre l’OR codifié (OPC) au chef d’équipe ;- Restituer le véhicule au client en fin d’intervention (expliquer l’intervention, faire valider l’OR et retirer les protections) ;- Participer aux réunions du service ;- Respecter ses engagements et appliquer les directives de son chef d’atelier.Profil:Vous justifiez d’une première expérience en mécanique (poids lourds ou utilitaires ou véhicules particuliers dans une concession automobile).Rigoureux, communiquant et doté d’un esprit d’initiative, vous exprimerez chez nous votre talent au sein d’une équipe à taille humaine.Rémunération en fonction du profil.Type de contrat:CDI

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Aubigny-sur-Nère 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseillers H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02 38 38 36 11

Réceptionnaire après-vente (H/F)
Réceptionnaire après-vente (H/F)
Orvault 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement de son pôle automobile, le Groupe Dubreuil, 2,2 milliards de CA, 4700 salariés (http://www.groupedubreuil.com) investit fortement dans le réseau OPEL pour créer une véritable « plaque » dédié à la marque. Dans ce cadre, la concession OPEL d’Orvault (44) recrute : 1 Réceptionnaire APV (H/F)CDI – basé à Orvault (44)Vous recherchez :  Un nouveau challenge => vous contribuez activement au dynamisme commercial impulsé par notre nouvelle direction et par l’évolution de la marque. Un sens à votre travail => nous travaillons ensemble pour la satisfaction de nos clients et la réussite de notre entreprise. Un job alliant dynamisme, technique, polyvalence et travail d’équipe ? Alors venez rejoindre notre équipe CLARO à Orvault ! Issu d’une formation technique, vous justifiez d’une première expérience en tant que Réceptionnaire Après-vente au sein d’une concession automobile ou dans un centre automobile. Vous travaillerez en équipe avec les Réceptionnaires de la concession et serez l’interface essentielle entre les clients et notre atelier. Vous aurez des déplacements réguliers sur le site de Rezé (44) pour être en soutien à la réception. Vos principales missions : Accueillir les clients, prendre en charge et restituer leur véhicule ; Développer le chiffre d’affaires de l’activité APV en proposant nos produits et services; Gérer les demandes et réclamations des clients ;Votre rémunération : Salaire fixe selon expérience prime variable  Mutuelle gratuite pour vous et optionnelle pour votre famille, Avantage CE et Groupe.Vous intégrez un groupe offrant des conditions de travail optimales et des possibilités d’évolutions professionnelles ; Postuler directement sur notre site ou contacter le responsable d’atelier : M. José DE NEIVA au 02 40 67 68 00

Receptionnaire après-vente (H/F)
Receptionnaire après-vente (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Notre structure fait partie d’un groupe d’entreprises à taille humaine. Nos compétences s’étendent au sein de nos structures sur plusieurs sites proches géographiquement. Nous possédons un savoir faire dans la location de véhicules, en passant par la carrosserie automobile, jusqu’au nettoyage industriel de poids lourd et de véhicule de tourisme. La force de notre groupe est de disposer de tout le savoir faire dans le monde l’automobile, ce qui facilite le quotidien du receptionaire après-vente. Vous serez attaché à l’établissement Renault FLOIRAC Garage BAUDORRE. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et dynamique. Nous vous proposons un contrat en Cdi à temps plein. (39h) Une expérience de la marque Renault serait un plus. Votre rôle consistera entre autre :- Réceptionner les clients / Écoute des besoins- Organiser le planning de l’atelier en relation avec le chef d’atelier. - Commander, réceptionner les pièces - ….Les qualités nécessaires pour ce poste :- Rigueur et ponctualité- Le sens de l’organisation- Un bon relationnel client- Formation assurée en interne par un collaborateur et externe auprès de Renault Formation en fonction de vos besoins. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation technique en mécanique ou d’une formation commerciale avec des connaissances techniques de base. Vous justifiez d'une expérience significative réussie au même posteLe salaire sera à définir en fonction de votre profil. Nous nous engageons à respecter la confidentialité dans nos échanges. Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir un CV ainsi que votre lettre de motivation. Mail : direction@garagebaudorre.fr Tel : 0556404178 / 0676230199

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Montargis 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseiller en vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02 38 38 36 11

Apprentissage vente de vins BTSA (H/F)
Apprentissage vente de vins BTSA (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Une entreprise spécialisée dans la vente de vins et spiritueux située à BORDEAUX rive droite avec des succursales aux alentours recrute un(e) BTSA Technico-commercial (Vins et spiritueux).A l'issue de votre contrat d'apprentissage de 2 ans vous passez un BTSA Technico commercial en vins et spiritueux.Ce recrutement s’effectue dans le cadre d’un contrat d'apprentissage de 24 mois.Vous travaillez dans un château. Vous vendez des vins à vos clients professionnels et particuliers.Vous suivez une formation:- 2 jours de formation professionnelle en centre de formation par semaine.- 3 jours de travail en magasin.- 2 jours de repos.Les frais de formation sont intégralement pris en charge lors de la signature de votre contrat d'apprentissage.La formation est gratuite en alternance et vous avez un salaire !La formation prépare au diplôme BTSA Technico-commercial (Vins et spiritueux) - BAC 2Plus d'informations nous contacter gratuitement au 06.29.19.69.56En fin de parcours et de validation de compétences, vous obtiendriez un diplôme BTSA Technico-commercial (Vins et spiritueux) RECONNU PAR L’ÉTAT !Contactez-nous directement dès à présent au 06.29.19.69.56 ou envoyez-nous un mail :albentosa.ja@gmail.com

Apprentissage préparation-vente de sandwichs (H/F)
Apprentissage préparation-vente de sandwichs (H/F)
Auch 30+ il y a jours

Contrat d'apprentissage - être âgé(e) de 16 à 29 ansFormation préparée au CFA agricole du Gers à Lavacant (Pavie) : CAP Services aux personnes et vente en espace rural (formation sur 2 ans)alternance environ 1 semaine au CFA et 3 semaines en entreprisePoste en entreprise : préparation de produits alimentaires, vente et accueil client, entretien et nettoyageMode de candidature : envoyer CV et lettre de motivation par mail à stephanie.bonnard@educagri.fr

Agent commercial - vente de formations (H/F)
Agent commercial - vente de formations (H/F)
2000 €
Toulouse 30+ il y a jours

Drone Up Academy SAS, leader de la formation drone professionnel sur Toulouse, est à la recherche d'un (ou deux) agent commercial pouvez assurer:- La vente de formations proposées par l'académie sur ses centres nationaux- Le suivi de prospects (réseaux sociaux, téléphone,...)A propos de vous:- Vous êtes sincère- Vous avez envie de travailler dans une équipe d'instructeurs passionnés- Vous avez un sens "développé" pour la relation humaineN'hésitez plus. Envoyez nous votre CV.

Agent Commercial - vente de formation (H/F)
Agent Commercial - vente de formation (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Bonjour,Drone Up Academy, leader de la formation télépilote de drone professionnel sur Toulouse est à la recherche d'un agent commercial freelance. Activité:- Prospection via les réseaux sociaux- Prospection téléphonique- Suivi des prospects sur CRM- Participation aux réunions commerciales- Participation aux salons-...Vous êtes:- Bienveillant, sincère- Vous aimez les clients satisfaits- Vous souhaitez une rémunération à la hauteur de votre travail- Vous aimez le travail en équipe (relation avec les instructeurs, autres commerciaux,...) et avez envie de rejoindre une équipe de passionnés- Vous souhaitez découvrir l'activité de la formation et du droneN'hésitez plus. Contactez nous.A très bientôt

Responsable de service Après vente (H/F)
Responsable de service Après vente (H/F)
Douarnenez 30+ il y a jours

Nous recherchons notre Responsable de Service Après Vente (H/F).Entouré(e) par un chef d'équipe, un conseiller clientèle et un conseiller technique, Il (elle) anime les équipes de carrosserie, mécanique et Peugeot rapide (12 personnes) et porte la responsabilité de la gestion de la garantie et du magasin pièces de rechange.La fonction requiert le respect des process PSA, des objectifs de qualité , de chiffres d'affaires et de rentabilité.Le poste est à pourvoir en décembre 2020 sur DouarnenezLe statut et la rémunération sont à définir en fonction de votre profil.Votre dossier de candidature (lettre de motivation et cv) est à adresser à bourbonneux-dz@orange.fr.

Poste de Vente et Commerce (H/F)
Poste de Vente et Commerce (H/F)
1219 €
Aurillac 30+ il y a jours

A la suite de son ouverture l'entreprise O'CBD Shop recherche une personne a son siège social. Taches: Vente de produit cosmétique et bien être a base de CBD.Profil: Etre titulaire d'un CAP/BEP, ou BAC, ou BTS Vente, une aisance relationnel et un bon dynamisme son recommander.Contrat: CDD de 3 mois renouvelable, 35H (10h-12h)_(14h-19h) du mardi au samedi.Salaire: SMIC Ville: Aurillac 15000, 38 Avenue de la république Veuillez adresser CV et Lettre de motivation a l'adresse suivante : florian.salord@outlook.fr

CDI Étudiant Conseiller de vente (H/F)
CDI Étudiant Conseiller de vente (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

Vous êtes étudiants et souhaitez arrondir vos fins de mois en travaillant dans une boutique gourmande ? Alors rejoignez l' équipe de La Huche À Pain et exploiter vos temps libres. Appelez-nous directement au 0645327954 ou par mail marianne@wakeup-reseaux.fr. Vous pouvez également déposer vos CV directement en boutique Séné Vannes Arradon.Le dimanche est un jour de repos. Salaire selon profil.

Chef après vente - Responsable après vente (H/F)
Chef après vente - Responsable après vente (H/F)
3500 €
Marseille 30+ il y a jours

Rattaché(e) au directeur de site, vous managez l'ensemble de l'équipe Après-Vente avec pour objectifs le développement l'activité du service, la bonne gestion des ateliers Mécanique et Carrosserie ainsi que la réception.Vous animez vos équipes dans un souci permanent de qualité et de satisfaction client.Vous avez un tempérament de leader et savez manager une équipe. Vous mettez en place des plans d'actions afin de développer le chiffre d'affaire et appliquer les politiques commerciales fixées.Vos compétences techniques et commerciales vous permettant d'allier satisfaction client et rentabilité, en développant la productivité et la vente additionnelle.Description Du Profil : Vous avez un tempérament de leader et savez manager une équipe. Vous êtes également à l'aise avec les clients et maitriser la gestion des conflits.Vous êtes organisé et méthodique dans la gestion des dossiers et du suivi clients.Vous êtes disponibles pour vos clients et vos collaborateurs et leur apportez le soutien technique.Vous mettez en place des plans d'actions et les suivez et savez vous remettre en question pour avancer.Vos compétences techniques et commerciales vous permettant d'allier satisfaction client et rentabilité, en développant la productivité et la vente additionnelle.Manager reconnu, vous savez allier disponibilité et proximité pour animer vos équipes afin de garantir la qualité de service et conseil auprès de vos clients.Vos qualités de gestionnaire vous permettent d'optimiser le pilotage de vos indicateurs économiques tout en responsabilisant vos équipes dans l’atteinte des objectifs du service.Votre engagement, votre sens aigu du client, votre autonomie et votre culture du résultat font de vous le candidat idéal pour le poste.Avoir une expérience significative dans un poste similaire est indispensable, Avoir travailler au sein de réseau PSA serait un atoutSalaire motivant selon profil et expérience (partie fixe variable)CDI 40hVoiture de fonctionEnvoyez vos CV et lettre de motivation par mail à : direction@peugeotvalentine.fr

Réceptionnaire Après Vente Automobile (H/F)
Réceptionnaire Après Vente Automobile (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

L'entreprise SARL GARAGE THOMAS Agent PEUGEOT à CHEMILLE EN ANJOU spécialisée dans le commerce et la réparation automobile recherche un Réceptionnaire APRÈS VENTE MÉCANIQUE (CCS)- Parce que notre satisfaction client repose avant tout sur la qualité de service assurée par nos collaborateurs, votre rôle sera le suivant : - Assurer la prise en charge complète de nos clients grâce à votre accueil, votre écoute et vos conseils personnalisés - Veiller à la prise en compte de leur demande jusqu’à la restitution de leur véhicule en respectant vos engagements - Commercialiser les produits et accessoires en fonction des réparations réalisées et les besoins de nos clients - Proposer nos offres promotionnelles dans le but de générer du chiffre d’affaires - Effectuer le suivi administratif des dossiers suite aux interventions réalisées par les compagnons de l'atelier (réparation, entretien, intervention sous garantie, gestions des garantie vn – vo …) ;- Organiser et planifier la charge atelier en tant que chef d’équipe. - Établir et maintenir une relation commerciale de confiance et de proximité avec nos clients - Votre sérieux ,votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.- Expérience obligatoire PSASALAIRE 2000€ netContrat à durée indéterminé en statut cadreHoraires du lundi au vendredi 7h30-12h / 13h30 -19hPoste basé à Chemillé en AnjouVeuillez adresser cv et lettre de motivation à l'adresse suivante :garage.thomas.@orange.frMR THOMAS Sylvain

Apprenti(e) CAP Vente (H/F)
Apprenti(e) CAP Vente (H/F)
Les Martres-de-Veyre 30+ il y a jours

Recherche apprenti(e) CAP Vente option Alimentaire 1ère annéePour 2 ansPersonne sérieuse,dynamique et motivée pour intégrer une équipe jeune et travailler dans une bonne ambiance.Vente en boutique et participation à la préparation des commandes traiteur.Contact par mail ou téléphone

Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
30+ il y a jours

DANS LE CADRE DE SON DEVELOPPEMENT LE GARAGE DE SAINT CLET RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE D'ACCUEIL APRES VENTE.VOS MISSIONS :Vous aurez à assurez la gestion de la prise de rendez-vous atelier, du standard téléphonique, l'accueil physique des clients, la réalisation de devis d'entretien courant, la facturation, la gestion des véhicules de remplacements et des divers encaissements liés aux fonctions de l’entreprise.PROFIL RECHERCHE : Vous êtes quelqu’un de dynamique et souriant avec un très bon relationnel client, vous aimez travailler en équipe et avez déjà travaillé au moins un an dans le milieu automobile. HORAIRES ET CONTRAT :Contrat de 28.5 heures hebdomadaire en CDI. Permis B exigé. Poste à pourvoir de suite. Vous pouvez envoyé votre CV par MAIL, uniquement, à garagedestclet@gmail.com.

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