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A trouvé: 1408 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Hôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F)
Caen 30+ il y a jours

RésuméHôtesse/hôte de caisse étudiant (H/F), 14000 Caen, Intérim, 4 mois, Temps partiel.Secteur : Grande DistributionFonction : Distribution/Vente en gros/RevendeurEntreprise : Best intérim CaenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 28 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du posteNous recherchons une hôtesse de caisse H/F disponible au moins jusque la fin de l'année 2020 pour plusieurs magasins de la région de Caen où vous aurez en charge l'accueil physique des clients, les encaissements, la gestion des cartes de fidélités, les renseignements clients. Une expérience sur un même poste en grande distribution serait un plus. Vous serez amené à travailler le samedi et dimanche et plus si votre emploi du temps le permet. Profil recherchéemployé libre serviceemployé de rayonemployé de commercehotesse de caisse hote de caissecaissièrebavent cabourg colombelles Troarn dozulé

Hôte / Hôtesse de patinoire (H/F)
Hôte / Hôtesse de patinoire (H/F)
30+ il y a jours

RésuméHôte / Hôtesse de patinoire (H/F), 74450 LE GRAND BORNAND, SAI, Temps partiel.Secteur : 84Entreprise : MAIRIEL'entrepriseavant le 10 octobreCandidature et C.V. à présenter à :Monsieur le Maire du GRAND-BORNANDB.P. 874450 LE GRAND-BORNANDrh@mairielegrandbornand.comDescription du posteCDD à temps partiel- du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021- du 6 février 2021 au 7 mars 2021Période : Vacances scolaires d'hiver toutes zones : en cas d'indisponibilité sur l'ensemble des périodes, merci de mentionner précisément celle (s) souhaitée(s) pour les vacances de février, priorité aux candidats disponibles sur les 4 semainesMissions :- Entretien locaux et matériel- Accueil et assistance du public- Distribution des patinsProfil :- Qualités relationnelles, rigoureux, méthodique, esprit d'équipe- Disponibilité week-end et soirées- Une bonne pratique de l'anglais serait appréciée.Compétences demandées : - Accueillir les personnes - Conclure une vente - Contrôler l'accès et la circulation des personnes - Effectuer l'entretien et la maintenance du matériel - Nettoyer du matériel ou un équipement - Organiser les conditions d'accueil, de contrôle et de sécurisation du public - Orienter les personnes selon leur demande - Ranger et nettoyer un lieu d'attractions, de loisirs ou d'exploitation foraine - Règles de sécurité des biens et des personnes - Règles de tenue de caisse - Renseigner un public, des usagers - Techniques de vente - Vérifier le fonctionnement des équipements et dispositifs de sécurité et signaler les dysfonctionnements - Gestes d'urgence et de secours - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du clientExpérience demandée : Débutant accepté - experience souhaitéeDernière actualisation de l'annonce : 25/09/2020

Hôtesse de caisse (H/F)
Hôtesse de caisse (H/F)
2000 €
Lille 30+ il y a jours

Vos Challenges : Saluer et répondre aux besoins de nos clients avec attention et sourire, Scanner les produits et collecter les paiements, Maintenir propre et ranger son espace caisse, Chercher à aider les clients et leur apporter des informations afin de les aider à résoudre leur problème.CANDIDATVotre Profil : Un bon relationnel et une recherche de la satisfaction client, Connaissance informatique basique et familiarité avec des équipement électroniques (Caisse, scanners..), Sens du détail, Etre flexible quant à vos horaires de travail, Une première expérience dans la distribution est la bienvenue

Hôtesse d'accueil (H/F)
Hôtesse d'accueil (H/F)
2000 €
Bordeaux 30+ il y a jours

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public, renseigner et orienter les demandeurs, - Affranchir, réceptionner et trier le courrier, - Contrôler l'accès et la circulation des usagers au sein du site (vidéo surveillance) - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement - petit secrétariat : gestion des clés des salles de cours, mise sous pli, signalétiques pour événements - Gestion des alarmes incendie

Hôtesse de salle / serveuse (H/F)
Hôtesse de salle / serveuse (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Nous recrutons au sein de notre club privé "Le Dilemme" sur Lyon 5ème, en plein coeur du Vieux Lyon, des hôtesses / serveuses (H/F). Etablissement ouvert du lundi au samedi de 20h à 4h. Nous recherchons des personnes motivées, rigoureuses, sérieuses, aimant le monde de la nuit, et ayant envie de s'investir dans une équipe. Bonne présentation essentielle. CDD pouvant aboutir sur un CDI, ou CDI selon le profil. Temps plein ou temps partiel.Horaires aménageables en fonction du reste de l'équipe. Etudiant(e) et débutant(e) accepté(e)s et formé(e)s sur place.Evolution possible au sein de l'établissement. Poste à pourvoir immédiatement. Vous avez envie de rejoindre une équipe conviviale, alors n'hésitez pas à nous contacter. Premier contact uniquement par mail. Un entretien vous sera proposer rapidement.

Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
Hôtesse/ Hôte de caisse (H/F)
1539 €
Massy 30+ il y a jours

Nous recherchons des hôtesses/hôtes de caisse avec de l'expérience.Vos responsabilités :Salle : - Accueil des clients- Prise des commandes- Nettoyage et entretien de la salle et extérieur (salle/WC)Cuisine : - Préparation des produits en cuisine en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les procédures PAYE TA CREPE.- Nettoyage et entretien du restaurant de la cuisine et de la zone de stockageProfil recherché :Vous êtes dynamique, souriant(e) et impliqué(e),Vous avez le sens du contact et l'esprit d'équipe,Vous êtes persévérant(e) et organisée,Vous êtes attaché(e) à respecter les règles de sécurité alimentaireSalaire :SMIC horaireÉvolution possible vers des postes à responsabilitéType d'emploi : CDI ou CDDSi intéressé(e) , envoyer votre CV à payetacrepemassy@gmail.comPaye ta crêpePlace de France 5 allée Joséphine Baker, 91300 Massy, Ile-De-France, Francewww.payetacrepe.fr

Hôte hôtesse de station service (H/F)
Hôte hôtesse de station service (H/F)
1 €
Plouigneau 30+ il y a jours

Accueillir, encaisser, servir, mise en rayon et entretien des locaux et des pompes , nettoyage voitures ...Poste à pourvoir de suite 11semaine travaillant uniquement le samedi ( possibilité d évolution et de contrat 35h)

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Albertville 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Darty Albertville recherche un ou une Hôtesse SecrétaireContrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Un ou une Hôtesse Secrétaire (H/F)
Sallanches 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, FNAC Sallanches recherche un ou une Hôtesse Secrétaire.Contrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Conseillere de vente (H/F)
Conseillere de vente (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

Votre mission : Etre à l'écoute, conseiller et fidéliser notre clientèle, développer les ventes, assurer l'entretien de la boutique, la mise en valeur des produits, le rangement, le marchandising, les vitrines et être active sur les réseaux sociaux.Recherchons une personne motivée, dynamique, ponctuel et souriante pour un CDI à temps complet.Rémunération attractive, intéressement sur l'activité généré.Poste à pouvoir à PAUL BRIAL Destrelland ou RIVE DROITE au coeur de Jarry à BAIE-MAHAULT 97122

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1630 €
Cholet 30+ il y a jours

LEROY MERLIN, ce sont 27 000 collaborateurs et 140 magasins dédiés à l'amélioration de l'habitat en France, autour de quatre univers : le bricolage, la construction, le jardin et la décoration.Membre à part entière de l'équipe commerce (trentaine de collaborateurs) de votre magasin, votre rôle est de faciliter le parcours d'achat de vos clients, pour leur faire vivre une expérience unique avec Leroy Merlin.Vous êtes rattaché/e à l'univers décoration / éclairage du magasin et vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets d'Habitat.Votre mission de Vendeur :Contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client. Comment ?En développant une relation de qualité avec vos clients pour leur apporter la meilleure réponse à leur besoin ;En concrétisant vos ventes afin de contribuer à la performance du magasin ;En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées ;En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon.Vous avez déjà une expérience de vente d'au moins 3 ans.Dynamique, polyvalent, souriant et à l’écoute !La performance vous motive, vous aimez remporter les challenges et répondre aux objectifs ?Doté d’un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.Plus qu’une mission de vendeur, c’est la satisfaction client et l’innovation qui vous permettront de trouver des solutions sur mesure.Poste en CDI à temps complet. La rémunération mensuelle brute proposée pour ce poste est de 1630€ sur 13 mois variables.Si vous vous retrouvez dans ce portrait, alors cette mission est faite pour vous !

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

Leclercq Matériaux est une Société spécialisée dans la distribution de matériaux de construction, principalement à destination des professionnels et des particuliers.Leclercq Matériaux recherche un conseiller de vente (F/H) qui sera chargé de garantir la satisfaction des clients en s’appuyant sur la qualité de son accueil, sa capacité d’écoute et ses conseils. Ses principales missions :Accueil (téléphonique et physique) et prise en charge des clients Gestion des stocks, des commandes et des livraisonsMise en valeur de l'espace de vente et du Libre-ServiceCompétences :- Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente dans l’agence- Analyser les caractéristiques d'un projet et apporter un conseil technique approprié sur les techniques et les produits de construction - Etablir un devis au client en fonction- Négocier les meilleures conditions avec les fournisseur, passer les commandes, effectuer les entrées en stock et la vérification des factures- Optimiser la gestion des flux physiques des matériaux de construction- Assurer le relais et apporter son soutien aux commerciaux itinérantsProfil recherché : Très bon contact client, rigueur, goût du commerce et du travail en équipeExpérience dans la distribution de matériaux de constructionBTS / DUT / IUT : NRC, MUC, Technique de commercialisation…Maîtrise de Microsoft OfficeConditions : CDI, travail du lundi au vendredi, Technicien/Agent de maîtrise, rémunération fixe selon profil et expérience primes, temps de travail : 37h30mn/semaine payées en HS.Si cette offre vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV à sebastien.leclercq@leclercq-materiaux.com

CAP Vente (H/F)
CAP Vente (H/F)
Frejus 30+ il y a jours

Recherchons Apprentis en CAP Vente L'apprentissage se fait sur 2 ans, en alternance avec le CFA des Arcs.

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1500 €
Bayonne 30+ il y a jours

Entreprise indépendante représentant la marque française, AIGLE, qui cultive depuis 1853 un savoir-faire unique et incarne aujourd'hui avec passion la marque Lifestyle inspirée par l'Outdoor français.Pour notre point de vente situé au centre-ville de Bayonne, nous recrutons un poste de conseiller(ère) de vente (h/f) en CDI temps plein pour une date de début prévue au 26/10/2020.Profil recherché :Vous possédez une expérience significative et réussie dans le domaine de la vente RETAIL textile et/ou chaussant.Vous avez le sens du commerce et mettez le client au cœur de vos priorités.Vous êtes passionné(e) de l’univers Lifestyle inspiré de l'Outdoor.Rigueur et réactivité sont des qualités requises pour cette fonctionDescription du poste :Développer la satisfaction des clients et les ventes :- Accueillir les clients et se rendre disponible immédiatement et les renseigner- Effectuer la découverte des besoins et des motivations- Présenter argumenter et conseiller les produits aux clients- Réaliser des ventes complémentaires et additionnelles- Conclure l’entretien de vente- Fidéliser la clientèle par la qualité de l’accompagnement et la promotion du programme de fidélité- Mesurer les performances commerciales (IDV, PM, TT)Approvisionner et réassortir :- Participer à l’approvisionnement- Contrôler les livraisons- Réaliser le réassortiment et mettre en place des antivols- Détecter des produits manquants- Compter des produits en surface de vente et en réserveOrganiser l’offre produits :- Participer à la réalisation du merchandising en surface de vente- Participer à la réalisation des vitrines et des mises en ambiance- Installer des signalétiques et PLV- Maintenir l’aspect qualitatif de l'espace de venteSécuriser les flux monétaires :- Réaliser et sécuriser les encaissements- Ouvrir et fermer le point de vente selon les plannings établisMaintien du point de vente :- Entretenir la propreté de la surface de vente, de stockage et des communs

Employé(e) de vente (H/F)
Employé(e) de vente (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons étudiant(e) sachant travailler en autonomie pour le week-end en supermarché proche Perpignan(Encaissement, réassort).

Conseiller(ère) de vente (H/F)
Conseiller(ère) de vente (H/F)
1630 €
Saint-Berthevin 30+ il y a jours

Résolument tourné(e) vers l’excellence de la relation client, vous souhaitez faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients avant, pendant et après leur visite en magasin. A ce titre, votre mission consiste à garantir la satisfaction de vos clients au travers de la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils.Dans ce cadre, votre mission consiste à :- Aller vers les clients et les accompagner dans leurs projets en leur proposant les produits et services les plus adaptés à leurs besoins- Concrétiser les ventes et développer le chiffre d’affaires de votre rayon et plus largement la performance du magasin- Assurer la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, la visibilité des prix, la mise en valeur des produits, la propreté et la sécurité des biens et des personnes- Etre force de proposition dans la création des opérations commerciales, dans l’offre des produits et dans les réimplantations- Aider les clients à rêver leur habitat et à les faire réussir dans leur projet.Vous êtes également amené(e) à participer à l’activité de l’atelier de découpe de bois et de verre.PROFIL :Dynamique, polyvalent(e), souriant(e) et à l’écoute !Vous avez prouvé votre tempérament de vendeur(se) au cours d'une ou plusieurs expériences réussie(s), et fondez votre démarche commerciale sur la qualité de votre accueil et de vos conseils.Le domaine de l’habitat et du bricolage vous passionne ? Vous aimez la vente et avez le goût de la performance ? Vous avez envie d’accompagner les projets de nos clients chaque jour ?Une expérience ou une formation reçue dans le domaine de la menuiserie extérieure sera un véritable atout à votre candidature.CONDITIONS : salaire fixe avec Prime 13eme mois, intéressement, participation, Ticket resto, etc.

Responsable Point de Vente (H/F)
Responsable Point de Vente (H/F)
Thionville 30+ il y a jours

Présentation SociétéGroupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 14,3 milliards d'euros.En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 155 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.Pour la troisième année consécutive, Würth France a obtenu en 2020 le Label Capital de Meilleur Employeur.MissionNotre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.Quand un leader mondial développe son propre réseau de points de vente, à votre avis, quelle est l'ambition ? Devenir un réseau leader, sûrement, mais pas que. Responsable du point de vente BtoB Würth France situé à Thionville (département Moselle - 57), vous n'avez qu'une idée en tête : créer un lien privilégié et régulier avec vos clients et prospects (artisans et PME-PMI des métiers de l'Automobile, du Bâtiment, du Bois et du Métal).Pour cela, vous savez très bien qu'un point de vente qui vit est un point de vente qui donne envie. Et inversement. Alors vous soignez la présentation de vos linéaires, créez des animations, multipliez les promotions. Pour cela, vous disposez d'une offre produits complète et attractive, et en fonction de vos résultats, de l'aide d'un conseiller point de vente que vous managez.Un challenge quotidien qui donne du rythme à une carrière ! Surtout quand il faut développer son chiffre d'affaires, étendre sa zone de chalandise et être le garant de l'image de marque, du professionnalisme et des valeurs de Würth France. Vous comprendrez que votre énergie et votre détermination sont essentielles.Votre profilDe formation technique ou commerciale de niveau bac 2 ou plus, vous avez déjà géré avec succès un point de vente. Organisé, rigoureux et avenant, vous avez l'âme d'un commerçant et l'esprit commercial. Gérer une clientèle de professionnels est une spécificité qui vous motive. Il ne reste plus qu'à mutualiser nos ambitions pour grandir ensemble.En plus de tous les avantages Würth France (mutuelle gratuite pour les salariés, tickets restaurant...), votre rémunération se compose d'un fixe, d'une prime liée à l'atteinte des objectifs de votre magasin et d'une participation aux bénéfices. Et vos perspectives d'évolution sont réelles.Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Devenez le responsable de notre point de vente BtoB à Thionville (département Moselle - 57). Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement.Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Troyes 30+ il y a jours

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution Automobile française. Il compte à ce jour 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Mercedes Benz, Smart et Kia, a réalisé 1,3 milliard d'euros de CA en 2019 et compte plus de 2100 salariés.La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir cette année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes très fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à obtenir ce label, qui nous définit pleinement !Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !LE POSTENotre concession Citroën, basée à Troyes recherche un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F). Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : - Accueillir le client et réceptionner son véhicule,- Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin,- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,- Promouvoir les ventes additionnelles,- Planifier les interventions en atelier,- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,- Fidéliser les clientsPROFIL RECHERCHÉDoté(e) de qualité d’écoute et d’organisation, vous aimez la relation client et vous avez le sens du commerce. Titulaire d’un Bac Professionnel ou d’un BTS dans le domaine du commerce ou de la maintenance automobile, vos premières expériences en tant que Réceptionnaire ont confirmé votre intérêt pour notre secteur d’activité.

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Vienne 30+ il y a jours

Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2150. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement !Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !LE POSTEDans le cadre du développement de notre concession Mercedes Benz à Vienne, nous recherchons un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F).Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous intégrez nos équipes et vous aurez l’opportunité d’intervenir sur l’ensemble des missions suivantes : - Accueillir le client et réceptionner son véhicule,- Proposer et valider l’offre de réparation adaptée à son besoin,- Conseiller les clients sur les travaux à réaliser,- Promouvoir les ventes additionnelles,- Planifier les interventions en atelier,- Facturer et restituer le véhicule avec explication des travaux effectués,- Suivre la qualité de la prestation fournie par nos services Après-Vente,- Fidéliser les clients.PROFIL RECHERCHÉDoté(e) de qualité d’écoute et d’organisation, vous aimez la relation client et vous avez le sens du commerce. Titulaire d’un Bac Professionnel ou d’un BTS dans le domaine du commerce ou de la maintenance automobile, vos premières expériences en tant que Réceptionnaire ont confirmé votre intérêt pour notre secteur d’activité.

Service Après Vente (H/F)
Service Après Vente (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise en pleine expansion, recherche une personne rapidement pour son service après vente, assemblage en menuiserie et pose en CDI.Vous avez des connaissances en électricité, mécanique et électronique. Vous avez des facilité et êtes à l'aise avec la clientèle et la polyvalence alors ce travail est pour vous.Vous êtes un homme ou une femme motivé(e) pour intégrer notre équipe avec l'envie de travailler, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV avec un lettre de motivation.Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Receptionnaire après-vente (H/F)
Receptionnaire après-vente (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Notre structure fait partie d’un groupe d’entreprises à taille humaine. Nos compétences s’étendent au sein de nos structures sur plusieurs sites proches géographiquement. Nous possédons un savoir faire dans la location de véhicules, en passant par la carrosserie automobile, jusqu’au nettoyage industriel de poids lourd et de véhicule de tourisme. La force de notre groupe est de disposer de tout le savoir faire dans le monde l’automobile, ce qui facilite le quotidien du receptionaire après-vente. Vous serez attaché à l’établissement Renault FLOIRAC Garage BAUDORRE. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et dynamique. Nous vous proposons un contrat en Cdi à temps plein. (39h) Votre rôle consistera entre autre :- Réceptionner les clients / Écoute des besoins- Organiser le planning de l’atelier en relation avec le chef d’atelier. - Commander, réceptionner les pièces - ….Les qualités nécessaires pour ce poste :- Rigueur et ponctualité- Le sens de l’organisation- Un bon relationnel client- Formation assurée en interne et externe auprès de Renault en fonction de vos besoins. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation technique en mécanique ou d’une formation commerciale avec des connaissances techniques de base. Vous justifiez d'une expérience significative réussie au même posteLe salaire sera à définir en fonction de votre profil. Nous nous engageons à respecter la confidentialité dans nos échanges. Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir un CV ainsi que votre lettre de motivation. Mail : direction@garagebaudorre.fr Tel : 0556404178 / 0676230199

Commercial(e) vente (H/F)
Commercial(e) vente (H/F)
9 €
30+ il y a jours

GARDNER IMMOBILIER Marseille 8emeDevenez l’acteur de votre propre réussite !Un bouquet de service complet est mis à votre disposition pour assurer votre succès :-un coaching et documentation par un professionnel de l'immobilier,-l'accès en illimité aux sites de diffusion,-Réalité augmentée.-flyer -signature électronique -Et nombreux autres services (logiciel, hotline, site internet personnalisé ...)Vous êtes dynamique, vous aimez le contact, pour vous le suivis client est important avant et pendant une vente, vous êtes ambitieux, prêt à vous investir à 100% dans la réalisation des projets de vos acquéreurs, ainsi que ceux de vos vendeurs.Vous répondez donc aux critères primaires.Experience dans le domaine ou non, nous étudions tous les profils. Résumé du post: Conseiller·e immobilier transaction (H/F), Marseille, Aubagne et villes voisinesIndépendant / Freelance / Temps plein.Secteur : ImmobilierVous aimez les responsabilités ?Ce métier est fait pour vous:-Prospecter avec méthode : Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente-Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct-Être le lien entre vendeurs

Receptionnaire après-vente (H/F)
Receptionnaire après-vente (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Notre structure fait partie d’un groupe d’entreprises à taille humaine. Nos compétences s’étendent au sein de nos structures sur plusieurs sites proches géographiquement. Nous possédons un savoir faire dans la location de véhicules, en passant par la carrosserie automobile, jusqu’au nettoyage industriel de poids lourd et de véhicule de tourisme. La force de notre groupe est de disposer de tout le savoir faire dans le monde l’automobile, ce qui facilite le quotidien du receptionaire après-vente. Vous serez attaché à l’établissement Renault FLOIRAC Garage BAUDORRE. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et dynamique. Nous vous proposons un contrat en Cdi à temps plein. (39h) Une expérience de la marque Renault serait un plus. Votre rôle consistera entre autre :- Réceptionner les clients / Écoute des besoins- Organiser le planning de l’atelier en relation avec le chef d’atelier. - Commander, réceptionner les pièces - ….Les qualités nécessaires pour ce poste :- Rigueur et ponctualité- Le sens de l’organisation- Un bon relationnel client- Formation assurée en interne par un collaborateur et externe auprès de Renault Formation en fonction de vos besoins. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation technique en mécanique ou d’une formation commerciale avec des connaissances techniques de base. Vous justifiez d'une expérience significative réussie au même posteLe salaire sera à définir en fonction de votre profil. Nous nous engageons à respecter la confidentialité dans nos échanges. Si ce poste vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir un CV ainsi que votre lettre de motivation. Mail : direction@garagebaudorre.fr Tel : 0556404178 / 0676230199

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Montargis 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseiller en vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02 38 38 36 11

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Savigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseiller en Vente H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 01 69 12 44 01

Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
Limoges 30+ il y a jours

Rattaché au Chef d’atelier, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.Vous :- Manifestez disponibilité, écoute et engagement vis-à-vis du client ;- Identifiez le besoin du client au stade initial (renseigner la fiche d’intervention) ;- Réceptionnez le véhicule du client ;- Avez une vision globale de la charge de travail, à partir des entrées de véhicules, des rendez-vous et des travaux en attente ;- Disposez des informations nécessaires pour les communiquer entre l’atelier, le MPR et le client :- Disponibilité des pièces en attente,- Prise de rendez-vous et relance des clients,- Centraliser les devis et assurer la relance des clients,- Préparer les OR par anticipation.Vous assurez également les activités relatives à la gestion de la maintenance à savoir :- Appliquer le processus P4 maintenance ;- Créer ou compléter l’OR avec codification des opérations (OPC) ;- Transmettre l’OR pour diagnostic au SDR ;- Transmettre l’OR codifié (OPC) au chef d’équipe ;- Restituer le véhicule au client en fin d’intervention (expliquer l’intervention, faire valider l’OR et retirer les protections) ;- Participer aux réunions du service ;- Respecter ses engagements et appliquer les directives de son chef d’atelier.Profil:Vous justifiez d’une première expérience en mécanique (poids lourds ou utilitaires ou véhicules particuliers dans une concession automobile).Rigoureux, communiquant et doté d’un esprit d’initiative, vous exprimerez chez nous votre talent au sein d’une équipe à taille humaine.Rémunération en fonction du profil.Type de contrat:CDI

Conseiller en vente (H/F)
Conseiller en vente (H/F)
Aubigny-sur-Nère 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Conseillers H/F pour présentation de ses produits, sans porte à porte, avec ou sans expérience.Formation assurée, plan de carrière, place stable, salaire 2000€ commissions, frais remboursés, véhicule fourni.Profil : Personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuse.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :recrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02 38 38 36 11

Réceptionnaire après-vente (H/F)
Réceptionnaire après-vente (H/F)
Orvault 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement de son pôle automobile, le Groupe Dubreuil, 2,2 milliards de CA, 4700 salariés (http://www.groupedubreuil.com) investit fortement dans le réseau OPEL pour créer une véritable « plaque » dédié à la marque. Dans ce cadre, la concession OPEL d’Orvault (44) recrute : 1 Réceptionnaire APV (H/F)CDI – basé à Orvault (44)Vous recherchez :  Un nouveau challenge => vous contribuez activement au dynamisme commercial impulsé par notre nouvelle direction et par l’évolution de la marque. Un sens à votre travail => nous travaillons ensemble pour la satisfaction de nos clients et la réussite de notre entreprise. Un job alliant dynamisme, technique, polyvalence et travail d’équipe ? Alors venez rejoindre notre équipe CLARO à Orvault ! Issu d’une formation technique, vous justifiez d’une première expérience en tant que Réceptionnaire Après-vente au sein d’une concession automobile ou dans un centre automobile. Vous travaillerez en équipe avec les Réceptionnaires de la concession et serez l’interface essentielle entre les clients et notre atelier. Vous aurez des déplacements réguliers sur le site de Rezé (44) pour être en soutien à la réception. Vos principales missions : Accueillir les clients, prendre en charge et restituer leur véhicule ; Développer le chiffre d’affaires de l’activité APV en proposant nos produits et services; Gérer les demandes et réclamations des clients ;Votre rémunération : Salaire fixe selon expérience prime variable  Mutuelle gratuite pour vous et optionnelle pour votre famille, Avantage CE et Groupe.Vous intégrez un groupe offrant des conditions de travail optimales et des possibilités d’évolutions professionnelles ; Postuler directement sur notre site ou contacter le responsable d’atelier : M. José DE NEIVA au 02 40 67 68 00

Secrétaire Après-vente - H/F
Secrétaire Après-vente - H/F
Villefranche-sur-Saône 16 journées arrière

Description entreprise : Groupe de distribution automobile multi marques: Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Abarth, Honda et XLPR (plateforme Pièces de rechanges). Le groupe Nomblot se compose de plus de 400 collaborateurs, commercialise 18000 véhicules neufs et d’occasions et réalise 500 000 heures Après-vente pour un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros au sein de 17 sites situés dans 10 villes.Poste : RESPONSABILITÉS ET MISSIONS : Au sein de l’équipe du Service Après-Vente de notre concession PEUGEOT (35 personnes), sous la responsabilité du Chef d’Atelier, vous assurez l'aspect administratif

Apprentissage préparation-vente de sandwichs (H/F)
Apprentissage préparation-vente de sandwichs (H/F)
Auch 30+ il y a jours

Contrat d'apprentissage - être âgé(e) de 16 à 29 ansFormation préparée au CFA agricole du Gers à Lavacant (Pavie) : CAP Services aux personnes et vente en espace rural (formation sur 2 ans)alternance environ 1 semaine au CFA et 3 semaines en entreprisePoste en entreprise : préparation de produits alimentaires, vente et accueil client, entretien et nettoyageMode de candidature : envoyer CV et lettre de motivation par mail à stephanie.bonnard@educagri.fr

Poste de Vente et Commerce (H/F)
Poste de Vente et Commerce (H/F)
1219 €
Aurillac 30+ il y a jours

A la suite de son ouverture l'entreprise O'CBD Shop recherche une personne a son siège social. Taches: Vente de produit cosmétique et bien être a base de CBD.Profil: Etre titulaire d'un CAP/BEP, ou BAC, ou BTS Vente, une aisance relationnel et un bon dynamisme son recommander.Contrat: CDD de 3 mois renouvelable, 35H (10h-12h)_(14h-19h) du mardi au samedi.Salaire: SMIC Ville: Aurillac 15000, 38 Avenue de la république Veuillez adresser CV et Lettre de motivation a l'adresse suivante : florian.salord@outlook.fr

Agent Commercial - vente de formation (H/F)
Agent Commercial - vente de formation (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Bonjour,Drone Up Academy, leader de la formation télépilote de drone professionnel sur Toulouse est à la recherche d'un agent commercial freelance. Activité:- Prospection via les réseaux sociaux- Prospection téléphonique- Suivi des prospects sur CRM- Participation aux réunions commerciales- Participation aux salons-...Vous êtes:- Bienveillant, sincère- Vous aimez les clients satisfaits- Vous souhaitez une rémunération à la hauteur de votre travail- Vous aimez le travail en équipe (relation avec les instructeurs, autres commerciaux,...) et avez envie de rejoindre une équipe de passionnés- Vous souhaitez découvrir l'activité de la formation et du droneN'hésitez plus. Contactez nous.A très bientôt

Agent commercial - vente de formations (H/F)
Agent commercial - vente de formations (H/F)
2000 €
Toulouse 30+ il y a jours

Drone Up Academy SAS, leader de la formation drone professionnel sur Toulouse, est à la recherche d'un (ou deux) agent commercial pouvez assurer:- La vente de formations proposées par l'académie sur ses centres nationaux- Le suivi de prospects (réseaux sociaux, téléphone,...)A propos de vous:- Vous êtes sincère- Vous avez envie de travailler dans une équipe d'instructeurs passionnés- Vous avez un sens "développé" pour la relation humaineN'hésitez plus. Envoyez nous votre CV.

CDI Étudiant Conseiller de vente (H/F)
CDI Étudiant Conseiller de vente (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

Vous êtes étudiants et souhaitez arrondir vos fins de mois en travaillant dans une boutique gourmande ? Alors rejoignez l' équipe de La Huche À Pain et exploiter vos temps libres. Appelez-nous directement au 0645327954 ou par mail marianne@wakeup-reseaux.fr. Vous pouvez également déposer vos CV directement en boutique Séné Vannes Arradon.Le dimanche est un jour de repos. Salaire selon profil.

Responsable de service Après vente (H/F)
Responsable de service Après vente (H/F)
Douarnenez 30+ il y a jours

Nous recherchons notre Responsable de Service Après Vente (H/F).Entouré(e) par un chef d'équipe, un conseiller clientèle et un conseiller technique, Il (elle) anime les équipes de carrosserie, mécanique et Peugeot rapide (12 personnes) et porte la responsabilité de la gestion de la garantie et du magasin pièces de rechange.La fonction requiert le respect des process PSA, des objectifs de qualité , de chiffres d'affaires et de rentabilité.Le poste est à pourvoir en décembre 2020 sur DouarnenezLe statut et la rémunération sont à définir en fonction de votre profil.Votre dossier de candidature (lettre de motivation et cv) est à adresser à bourbonneux-dz@orange.fr.

Chef après vente - Responsable après vente (H/F)
Chef après vente - Responsable après vente (H/F)
3500 €
Marseille 30+ il y a jours

Rattaché(e) au directeur de site, vous managez l'ensemble de l'équipe Après-Vente avec pour objectifs le développement l'activité du service, la bonne gestion des ateliers Mécanique et Carrosserie ainsi que la réception.Vous animez vos équipes dans un souci permanent de qualité et de satisfaction client.Vous avez un tempérament de leader et savez manager une équipe. Vous mettez en place des plans d'actions afin de développer le chiffre d'affaire et appliquer les politiques commerciales fixées.Vos compétences techniques et commerciales vous permettant d'allier satisfaction client et rentabilité, en développant la productivité et la vente additionnelle.Description Du Profil : Vous avez un tempérament de leader et savez manager une équipe. Vous êtes également à l'aise avec les clients et maitriser la gestion des conflits.Vous êtes organisé et méthodique dans la gestion des dossiers et du suivi clients.Vous êtes disponibles pour vos clients et vos collaborateurs et leur apportez le soutien technique.Vous mettez en place des plans d'actions et les suivez et savez vous remettre en question pour avancer.Vos compétences techniques et commerciales vous permettant d'allier satisfaction client et rentabilité, en développant la productivité et la vente additionnelle.Manager reconnu, vous savez allier disponibilité et proximité pour animer vos équipes afin de garantir la qualité de service et conseil auprès de vos clients.Vos qualités de gestionnaire vous permettent d'optimiser le pilotage de vos indicateurs économiques tout en responsabilisant vos équipes dans l’atteinte des objectifs du service.Votre engagement, votre sens aigu du client, votre autonomie et votre culture du résultat font de vous le candidat idéal pour le poste.Avoir une expérience significative dans un poste similaire est indispensable, Avoir travailler au sein de réseau PSA serait un atoutSalaire motivant selon profil et expérience (partie fixe variable)CDI 40hVoiture de fonctionEnvoyez vos CV et lettre de motivation par mail à : direction@peugeotvalentine.fr

Vente vehicule vtc (loa) (H/F)
Vente vehicule vtc (loa) (H/F)
2500 €
30+ il y a jours

FLYCAR fort de son expérience dans le domaine du transport met en place une solution de Location avec Option d'Achat (LOA), vous garantissant d'être propriétaire de votre véhicule pour une durée de 24 mois ou moins afin de posséder votre propre véhicule.FLYCAR met à votre disposition des véhicules occasions garantie constructeur, nous disposons également d'un large choix de voitures avec des loyers adaptés à votre demande.Notre professionnalisme nous ont permis de lier d'étroites collaboration avec les plus grands acteurs du marché ( UBER, BOLT, KAPTEN, HEETCH....)Le tarif comprend : - Véhicule occasions- Contrat sur 24 mois ou moins- Killométrages illimités- Assurances tout risques et R C circulation comprise- Paiement effectué toute les semainesPré Requis :- Carte VTC OBLIGATOIRE - Compte UBER OBLIGATOIRE- de 28 ans Obligatoire- Statut entreprise ou microNous sommes joignables pour répondre à toutes vos questions au :06 38 95 52 41

Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
Secretaire d'accueil apres-vente (H/F)
30+ il y a jours

DANS LE CADRE DE SON DEVELOPPEMENT LE GARAGE DE SAINT CLET RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE D'ACCUEIL APRES VENTE.VOS MISSIONS :Vous aurez à assurez la gestion de la prise de rendez-vous atelier, du standard téléphonique, l'accueil physique des clients, la réalisation de devis d'entretien courant, la facturation, la gestion des véhicules de remplacements et des divers encaissements liés aux fonctions de l’entreprise.PROFIL RECHERCHE : Vous êtes quelqu’un de dynamique et souriant avec un très bon relationnel client, vous aimez travailler en équipe et avez déjà travaillé au moins un an dans le milieu automobile. HORAIRES ET CONTRAT :Contrat de 28.5 heures hebdomadaire en CDI. Permis B exigé. Poste à pourvoir de suite. Vous pouvez envoyé votre CV par MAIL, uniquement, à garagedestclet@gmail.com.

Vente marchés plein vent (H/F)
Vente marchés plein vent (H/F)
10 €
Brest 30+ il y a jours

Recherche étudiant(e) pour la vente de légumes Biologiques aux marchés de Kérinou à Brest. Le mardi de 14h45 à 19h00 et le samedi matin de 10h00 à 13h00.Personne avenante à l'écoute des clients, ponctuelle et connaissant les légumes. Poste à pourvoir rapidement.Salaire smic horaire.Pas sérieux s'abstenir

Secrétaire Service après-vente (H/F)
Secrétaire Service après-vente (H/F)
Castelculier 30+ il y a jours

Réalisations des devis clientCommande et réception piècesOrganisation dépannage / prise RV clientRéception du matériel client Facturation interne client Traitement des garanties

Aprenti(e) vente boulangerie (H/F)
Aprenti(e) vente boulangerie (H/F)
Paris 30+ il y a jours

assisté les vendeuses dans leurs taches et apprendre un metier

Technicien apres vente - (02) (H/F)
Technicien apres vente - (02) (H/F)
Château-Thierry 30+ il y a jours

À la recherche d’une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ?STILL, leader en intralogistique, recrute un(e) Technicien(ne) Après-Vente dans le département de l'Aisne (02) sur le secteur de Chateau-Thierry.Vos missions :Acteur principal au sein du Service Client, vous serez en charge sur un secteur géographique défini de :- Réaliser des prestations de maintenance préventive et curative selon les procédures définies pour la satisfaction du client- Assurer la mise en service de chariots élévateurs- Promouvoir la vente de pièces de rechange et l’ensemble des prestations de service- Faire remonter les informations du terrain auprès de l’équipe commercialeLes avantages du poste : 13ème mois – forfait repas – mutuelle – participation – véhicule de service – ordinateur et téléphone portablesVous avez :- Une formation technique- Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique- Des qualités de rigueur, d’analyse et une certaine sensibilité commerciale- La volonté d’enrichir votre expérience et d’apprendreAlors ce poste n’attend plus que vous !Rémunération : en fonction de l’expérienceDate de démarrage souhaitée : dès que possible Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation, et à très bientôt chez STILL !

Assistante service apres vente (H/F)
Assistante service apres vente (H/F)
30+ il y a jours

Société spécialisée dans le bricolage recherche renfort HOMME / FEMME pour la période estivale du 01/11/20 au 28/02/21.Vous aurez en charge les appels clients, les suivis de dossiers, les accords de retours, les commandes de pièces détachées.Expérience/connaissance d'un logiciel de gestion exigée. CDD de 4 mois, 35h/semaine, 10h-18h.Rémunération : SMIC.

Conseillères (ers ) de vente articles décoration (H/F)
Conseillères (ers ) de vente articles décoration (H/F)
Arras 30+ il y a jours

Nous proposons des postes de conseillères(ers) de vente en décoration et création d 'ambiances parfumées au sein du numéro 1 mondial du secteur .En complément de revenus ou à temps plein cette activité peut vous rapporter de 300 à 3 000 €mensuels selon votre choix .Possibilité de travailler grâce à votre propre boutique en ligne et à l'utilisation des réseaux sociaux ( Facebook , Instagram....Formations gratuites en ligne .Reconnaissances ( challenges , voyages )

Une ou un Conseiller de Vente (H/F)
Une ou un Conseiller de Vente (H/F)
Sallanches 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, Darty Sallanches recherche une ou un Conseiller de Vente.Contrat CDI Temps pleinDisponibilité immédiateEntreprise Familiale

Speedway frejus recherche conseiller de vente (H/F)
Speedway frejus recherche conseiller de vente (H/F)
Frejus 30+ il y a jours

SPEEDWAY FREJUS recherche un conseiller de vente dynamique pour intégrer son équipeVotre mission :Accueil physique et téléphonique du client ConseilRéception de marchandisesEtiquetage et mise en rayonEncaissementEntretien du point de venteProfil :Connaissances de l’univers deux roues.Permis motoAtouts :Ponctualité Sens de l'organisationDynamisme Rigueur Contrat à définirCV lettre de motivation à déposer en magasin

Conseillers de vente ( ) La Roche s/Yon (H/F)
Conseillers de vente ( ) La Roche s/Yon (H/F)
La Roche-sur-Yon 30+ il y a jours

Société franco/suisse spécialisée dans la vente à domicile d'un appareil dans le domaine de l'hygiène et de la santé, recherche pour son agence de La Roche s/Yon des :Conseillers / Conseillères de vente - Débutant(e)s accepté(e)sVous recherchez un poste à temps plein, partiel, un complément ou reconversion professionnelle ? Nous vous offrons :- Un poste fixe - Un CDI - Une formation interne et gratuite.- Un accompagnement quotidien.- Salaire fixe prime frais.- UN PRODUIT SANS CONCURRENCE.- Débutant(e)s accepté(e)s. Nous vous demandons : - VOITURE INDISPENSABLE

Conseiller/ère de vente en boulangerie pâtisserie (H/F)
Conseiller/ère de vente en boulangerie pâtisserie (H/F)
1534 €
Gif-sur-Yvette 30+ il y a jours

Au sein de la Maison Laborie, vous serez chargé(e) de:- Accueillir avec politesse, conseiller et servir notre clientèle.- Exposer de manière attractive les marchandises, connaître leurs compositions et anticiper le réassort des produits.- Entretenir le point de vente du magasin dans le respect des règles d’hygiène.- Gérer avec rigueur l’encaissement des produits.Profil recherché :- Expérience EXIGEE (2 ans minimum) en boulangerie.- Personne conviviale, dynamique, souriante, capable, respectueuse de la clientèle, ponctuelle et très polie, mais aussi autonome.Poste proposé : CDI temps plein (35h/sem) : le matin (6h45 à 13h du mardi au vendredi et toute la journée du samedi, repos le dimanche et le lundi.Poste à pourvoir fin novembrePostuler UNIQUEMENT par mail : Envoyer CV lettre de motivation à boulangerie@maison-laborie.frNon motivé, trop éloigné, s’abstenir.

Conseiller point de vente BtoB PARIS (75)- H/F
Conseiller point de vente BtoB PARIS (75)- H/F
Paris 24 du jour arrière

Présentation de l'entrepriseGroupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 milliards d’euros.En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 155 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.Pour la deuxième année consécutive, Würth France a obtenu en 2019 le Label Capital de Meilleur Employeur.Description du posteNotre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.Est-on différent parce qu’on est leader ou leader parce qu’on est différent ? Responsable de votre secteur (Paris Intra-muros), vous développez un portefeuille clients existant sans négliger la prospection.La différence ? Chaque matin, en montant dans votre voiture (fournie, évidemment, tout comme votre smartphone, votre tablette, et bien d’autres choses...), vous êtes d’attaque. Parce que Würth est vraiment unique : un groupe familial solide, mondialement connu et implanté en France depuis plus de 50 ans, un catalogue de 30 000 références pour apporter un conseil pertinent, 2 plateformes logistiques, 155 points de vente et un site e-commerce pour répondre aux urgences de vos clients, des services novateurs pour permettre à chaque professionnel de mieux exercer son métier... Et vous, en tant que professionnel de la vente, nous vous accompagnons par un programme de formation et d’intégration et continuons de développer vos compétences tout au long de votre parcours au sein de l’entreprise.Profil recherchéVous l’avez compris, Würth, entreprise multispécialiste leader de la vente multicanal de services et produits de fixation, d’outillage et de consommables d’atelier au service des artisans, PME/PMI de tous les secteurs d’activités, est une opportunité à part. Surtout pour un entrepreneur comme vous, issu idéalement d'une filière technique ou commerciale. Elle vous permet de vous concentrer pleinement sur vos objectifs, d’être réactif, apporteur de solutions, d’être celui sur qui votre client peut compter. Si chaque année 250 000 clients sont fidèles à la marque Würth, c’est aussi et surtout grâce à la confiance qu’ils ont en leur commercial.Rejoindre nos équipes, c’est mutualiser nos ambitions pour grandir ensemble. Ce qui vous ouvre de belles perspectives : une rémunération à la hauteur de vos réussites (fixe primes commissions, participation aux bénéfices, remboursement des frais, mutuelle gratuite pour les salariés) ou encore un parcours évolutif. La preuve : 70 % de nos managers sont issus du terrain.Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Rejoignez notre force commerciale sur PARIS.Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement.Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Conseiller client Après-Vente Automobile (H/F)
Conseiller client Après-Vente Automobile (H/F)
30+ il y a jours

Conseiller client Après-Vente Automobile (H/F)AMIXIA distributeur et réparateur agréé Volkswagen, Seat, Skoda

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