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Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 28 journées arrière

RésuméGestionnaire Paie (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionADECCO Recrutement CDD/CDI, recherche pour son client, secteur des media un : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP H/F en CDIEn collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines et dans un contexte multi-sociétés (et multi-conventionnel), vos missions sont les suivantes:- Saisie des éléments variables de paies et élaboration des bulletins de paie (entre 100 et 150 bulletins de salaires), travaux post-paie (virements, tickets restaurant, OD de paie...) pour 6 sociétés - Gestion des absences/maladie/congés - Gestion des déclarations sociales, - Gestion et suivi des formalités d'embauche et de départ des salariés (DPAE, rédaction des contrats de travail, rupture, solde de tout compte, relation avec la mutuelle, prévoyance et les caisses de Retraite), - Réalisation de reportings et statistiques.- Pointage des comptes comptables en fin d'année- DSN Votre profilCompétences clés : - Bonne maîtrise du droit social et de la gestion administrative du personnel (idéalement acquise au sein d'un environnement multi-conventionnel)- Organisation et rigueur- Réactivité - Capacités d'adaptation - Qualités relationnelles (travail en équipes - relations avec les salariés et les interlocuteurs externes)Nous vous proposonsLocalisation: BORDEAUX accès TRAMVous êtes autonome dans l'élaboration de bulletins de paies (env 120) et correspondez au descriptif ci-dessus'Rémunération en fonction du profil entre 30kEUR et 33kEUR annuel Ce poste vous intéresse et vous pensez correspondre au profil recherché ? Merci de postuler avec un CV actualisé. -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CONTROLE PAIES * DECLARATION MENSUELLE SALAIRES * GESTION PAIES > 100 * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIE * REGLEMENTATION PAIE * SOLDE DE TOUT COMPTE * SUBROGATION IJSSProfil recherché-

Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Orleans 28 journées arrière

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Orleans, 45000 Orléans, Intérim, 4 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionL'agence Adecco tertiaire recherche pour son spécialisé dans l'IT, un Gestionnaire de paie H/F.Vos missions :- Calculer et enregistrer les éléments variables de paye,- Effectuer le contrôle et l'élaboration des payes,- Contribuer à l'établissement des déclarations sociales DSN. et administratives,- Assurer la saisie et le suivi des arrêts de travail et des IJSS,- Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le SIRH,- Répondre aux demandes des clients internes,- Gérer la relation avec les organismes extérieurs.Votre profilFormation Bac 3 minimum en RH/paie,Expérience sur un poste en paie de 3 ans minimum, Connaissance de la réglementation sociale,La connaissance de SIRH ADP (service IV Hypervision) serait un plus.Nous vous proposonsCe poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février 2021.Salaire entre 28 KE et 32 KE selon profil.Vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez plus et postulez ! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * COLLECTE ELEMENTS DE VARIABLES (SALAIRE) * DECLARATION SOCIALES * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIEProfil recherché-

Gestionnaire Paie - (H/F)
Gestionnaire Paie - (H/F)
Besançon 24 du jour arrière

Description de l'entreprise : Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte plus de 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2400. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons au sein de notre siège social basé à Besançon (25), un(e) Gestionnaire Paie (H/F). Rattaché(e) à la Responsable Paie, et intégré(e) dans une équipe de 7 gestionnaires, vous aurez l’opportunité de mener à bien les missions suivantes : _ L'établissement et la gestion d'environ 400 paies mensuelles, _ La préparation et le traitement des éléments constitutifs de paies, _ Les déclarations de charges sociales mensuelles (DSN…) et de fin d'année, _ La participation aux autres missions d’administration du personnel. Le poste est à pourvoir pour un CDD de 3 mois minimum. Description du profil recherché : De formation minimum bac 2/3 en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de la paie en cabinet ou en entreprise. Votre rigueur et votre attrait pour le droit du travail sont indispensables à la réussite de votre mission. La connaissance du logiciel Sage sera un atout pour votre candidature. La connaissance de notions comptables serait un plus.

Gestionnaire paie montelimar 26 cdd (H/F)
Gestionnaire paie montelimar 26 cdd (H/F)
Montelimar 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE PAIE H/F MONTELIMAR 26 CDD, 26200 Montélimar, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Gestion de la Paye/SocialEntreprise : Transports Chalavan et DucL'entrepriseDans le cadre de son développement, la société DUC GESTION filiale du Groupe CHALAVAN ET DUC recrute un(e) Assistant(e) Paie.Notre Groupe emploie aujourd'hui 1300 collaborateurs sur toute la France, et propose de nombreuses opportunités d'évolution (activité, métier, région, ...) à travers nos 8 agences et nos 12 filiales. Rejoignez-nous et construisons ensemble le Groupe de demain...Description du posteSous l'autorité du Responsable Paie, vous serez en charge de la gestion de la paie ainsi que le suivi administratif du personnel roulant dans le respect des règles en vigueur. Vous intégrerez une équipe de quatre gestionnaires paie. Votre première mission sera l'élaboration des bulletins de salaire de l'entreprise, pour cela, vous devrez rassembler, analyser et traiter les informations et éléments relatifs à chaque salarié de l'entreprise (environ 200 salariés).Calculer les soldes de tout compte, les saisies et les compléments employeurs...une seconde mission sera de participer aux activités d'ADMINISTRATION DU PERSONNEL, comme le suivi des absences ou des congés, conseiller et orienter les salariés en fonction de leurs demandes, leurs droits, les procédures à respecter et les démarches à réaliser...Contrat à durée déterminée de six mois pouvant déboucher sur un CDI.40h semaine et nombre de RTT modulable.Profil recherchéVOTRE PROFILDe formation Bac 2 idéalement dans la paie ou la comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la paie, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, et disposez de capacité d'adaptation, d'organisation et de fortes aptitudes relationnelles.L'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe sont également des qualités indispensables pour ce poste.La connaissance du secteur transport et une expérience significative au sein d'un service paie seront un plus.

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
26000 €
Vesoul 30+ il y a jours

Vous intégrez, dans un service paie de 15 personnes (H/F), une équipe managée par une responsable de service. Le poste est à pourvoir sur notre site de Vesoul.Vos missions :· Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnels,· Elaboration des bulletins de paies, déclarations sociales (DSN…),· Gestion de l’administration du personnel (entrées, absences, évolutions conventionnelles et contractuelles, sorties...)· Veille sociale· Relation client directeVotre profil :· Expérience de 3 ans minimum en cabinet à l’issue d’une formation appropriée· Maitrise d’Excel· La maitrise de Quadra Paie serait un plusVos atouts :· Autonomie,· Sens du relationnel client· Capacité à travailler en équipeRémunération :· Salaire annuel entre 24 000 euros et 30 000 euros sur 13 mois (variable selon profil/expérience)· Tickets restaurant· ParticipationAvantages :Titre-restaurant / PanierÉpargne salarialeRémunération entre 24 000 € et 30 000 €

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
2500 €
Houdan 30+ il y a jours

Activités• Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion…• Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle• Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... (DSN)• Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires• Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise…)• Etre en veille permanente vis-à-vis de la législationCompétences• Connaissance de la législation sociale en général • Maîtrise des logiciels spécifiques de paie • Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie• Aime le travail en équipe• Logique et précision• Discrétion et respect de la confidentialité• Résistance au stressLogiciel de paie : SILAE de préférence

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Brétigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Directement rattaché(e) au service paie du Groupe et à la direction de la société, la/le gestionnaire de paie a pour principales missions :- La production des paies des collaborateurs dans le respect de la législation en vigueur :· Collecte et vérification des heures travaillées· Calcul des rémunérations variables et saisie des données· Contrôle et édition des bulletins· Déclaration des charges sociales- La gestion administrative du personnel : · Procédures d’embauche (promesses d’embauche, contrats de travail, avenants, DPAE, visites médicales, dossiers mutuelle

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Martigues 30+ il y a jours

Missions : • Réaliser la paie mensuelle (logiciels Dia Paie / Marathon) ;• Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ;• Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération… ;• Assurer les analyses post-paie et les traitements associés ;• Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales ;• Gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ;• Gérer les charges sociales ;• Réaliser les déclarations sociales ;• Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles. Qualités attendues : Rigueur, patience, précision, fiabilité, discrétion professionnelle, diplomatie.Une expérience professionnelle de deux ans minimum sur le même type de poste est attendue.Ce poste est à pourvoir sur Martigues dès que possible.

Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 24 du jour arrière

RésuméGestionnaire paie Expérience impérative (H/F), 34430 Saint Jean De Védas, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Edition / PresseFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER MONTPELLIER TERTIAIREDescription du posteManpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F) Au sein d'une équipe, vous serez en charge de la totalité du processus de paie des clients, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales.Vous aurez la responsabilité de 300 paies.Vos principales missions pour ce poste sont: - Etre en charge de la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour une population d'environ 300 collaborateurs- Etre garant de la saisie et du contrôle des éléments de rémunération, du paiement des salaires, des déclarations des charges sociales mensuelles et trimestrielles sur son périmètre d'activité, du suivi de la maladie.- Prendre en charge le suivi administratif de la gestion du personnel jusqu'au calcul et la gestion administrative des soldes de tout compte. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac   3/5 - Paie/Ressources Humaines, avec une expérience sur un poste similaire? N'hésitez à postuler à notre annonce !Vous êtes rigoureux(se), vous avez une bonne aisance relationnelleLa connaissance d'Hypervision et/ou du secteur presse serait un plusA vos CV !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 1 756 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
23 du jour arrière

RésuméGESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION SOCIAL(H/F), 62217 Tilloy Lès Mofflaines, CDI, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F)
Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F)
Moirans 30+ il y a jours

Le poste : - Gestion d’un portefeuille Multi conventionnel sur le logiciel SILAEXPERT (nombre de paies variable en fonction de la structure du portefeuille)- Montage et paramétrage des dossiers, appui technique aux clients sur l’outil.- Etablissement des paies et du déclaratif associé.- Etablissement des formalités d’embauche, suivi administratif de la vie du salarié dans l’entreprise, établissement des documents de sortie.- Accompagnement quotidien des clients sur leurs problématiques et questions en paie, en droit social et administration du personnel : embauche, aides à l’emploi, contrats de travail, organisation du travail, maladie, congés payés, repos, modalités de rupture….- Respect des process, veille réglementaireLes qualités et compétences requises :- Large niveau d’autonomie- Rigueur, curiosité, capacité d’organisation, adaptabilité et réactivité- Excellent relationnel, capacités d’écoute et de discrétion- Être à l’aise avec les outils bureautiques, la dématérialisation et le paramétrage- Formation supérieure en paie ou/et droit social - Expérience réussie de minimum 4 ans sur une fonction similaire - Connaissances précises des obligations légales liées à la paie et à la gestion du personnel.Les conditions de travail et rémunération :- Poste en CDI, temps complet ou 80%- Poste en télétravail (Evolution à terme vers 50% de télétravail et 50% de présentiel sur la région de Moirans)- Formations régulières et appui de partenaires techniques.- Horaires adaptables en fonction des besoins d’organisation personnels- Rémunération en fonction du profil- Date d’entrée : ASAP

Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
30000 €
Berck 30+ il y a jours

Cabinet renommé en progression constante recherche GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES sur le littoral sud du Pas de Calais . EXPERIENCE NECESSAIRE car poste à responsabilités pour personne sachant rédiger et écrire sans fautes . Poste évolutif si compétences juridiques et bâtiment .

Gestionnaire de copropriete (H/F)
Gestionnaire de copropriete (H/F)
Dieppe 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F, 76200 Dieppe, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : Groupe Leader DieppeL'entrepriseNotre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences.** Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux ==> Leader Intérim **Description du posteLeader Intérim Rouxmesnil-Bouteilles recherche un Gestionnaire de Copropriété (H/F) à DieppeLa mission du principale du gestionnaire de copropriété est d'assurer le suivi technique, administratif, juridique et financier des immeubles qu'il a sous sa responsabilité.Profil recherchéLe gestionnaire de copropriété sera le premier vecteur de remontée d'information d'une copropriété et devra donc répondre aux réclamations courantes des copropriétaires.Afin de se tenir au courant de l'état d'une copropriété, il doit réaliser des visites régulières des immeubles qu'il gère.Il est tenu d'informer régulièrement le conseil syndical et les copropriétaires sur toutes les démarches entreprises pour le compte de l'immeuble.Le responsable de copropriété assure les relations et le suivi des prestataires de services (architectes, bureaux de contrôle, entreprises…).Il négocie et souscrit les contrats d'entretien et d'assurance pour le compte de la copropriété.Le responsable de copropriété est le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires.Il définira et programmera les travaux à engager dans le cadre du budget courant ou à présenter à l'assemblée générale.Il conseille les copropriétaires pour les travaux à réaliser dans l'immeuble afin d'assurer sa maintenance technique.

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
Montreuil 30 journées arrière

Prestataire de plusieurs sociétés nationales de l’inspection technique, nous recherchons un Gestionnaire de Parc Automobile et Semi-remorque dans le cadre d’une création de poste.Vous aurez la charge d'assurer l'ensemble de la gestion administrative du parc pour le compte de plusieurs sociétés. A ce titre, vous devrez notamment : Réaliser un inventaire des automobiles et des semi-remorques par société, Suivre les assurances, les cartes grises et les contrôles techniques de chaque véhicule, Gérer les badges télépéages et les cartes carburant, Gérer les commandes et les ventes de véhicules (cotation, vente,….) Assurer la gestion des entrées et sorties de véhicules, Organiser le flockage des véhicules et la mise en place de la géolocalisation à leurs arrivées, Garantir le bon entretien des véhicules (planification des interventions, établissement de devis, contrôle de la bonne exécution des prestations commandées, validation des factures), Effectuer le suivi des sinistres et des restitutions, Gérer le parc dans un soucis d'optimisation et la centralisation des achats et des commandes, Faire une étude de couts de la flotte automobile, Proposer des actions correctrices afin de diminuer le cout de la flotte automobile pour chaque société (mise en place de contrat d’entretien, …), Participer à la construction du budget annuel.Profil requis :De formation minimum bac 2 en assistant de gestion ou en automobile, vous avez idéalement une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Autant à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du service. Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre autonomie, votre capacité d'adaptation et d'organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.Vous maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel. Des connaissances financières et budgétaires seront fortement appréciées. Des déplacements occasionnels pourront être demandés sur le territoire national.

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
30+ il y a jours

- Sous la responsabilité du référent technique, vous assurez la gestion du parc de véhicules de notre filiale TRANSPORTS RAUD sur le site de Saint Christophe du Bois- Vous planifiez et supervisez les entretiens, réparations de véhicules tout en prenant en charge la maintenance de 1er niveau (échange d’ampoules, cabochons de feu, etc…)- Vous convoyez certains véhicules- Vous gérez l’assistance des pannes sur la route via une permanence téléphonique - Vous pilotez l’informatique embarqué ELIOT (gestion du matériel et des réparations)- Vous travaillez du lundi au vendredi avec une astreinte téléphonique (vendredi soir et samedi matin)- Poste en CDI sur 169 heures mensuelles, rémunération selon profil frais à la convention avantages CE mutuelle entreprise télémédecine- Lieu d’embauche : Saint Christophe du Bois (49280)Description du profil- Permis EC exigé- Vous avez de bonnes connaissances en mécanique poids lourds et outils informatiques- Vous faites preuve d’autonomie, d’un réel sens de l’organisation et d’un bon relationnel avec les garages- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidarité

Gestionnaire de copropriétés -syndic (H/F)
Gestionnaire de copropriétés -syndic (H/F)
Rouen 30+ il y a jours

SMI SMG syndic à ROUEN depuis 1989, Recherche dans le cadre de son expansion un(e) collaborateur en CDI pour gestion des copropriétés. Vous souhaitez vous épanouir et PROGRESSER dans une équipe soudée et encadrée. Contactez -moiDiscrétion assurée.Expérience dans le domaine exigée ou formation BTS immobilier ou licence.Me contacter sur v-boutigny@wanadoo.fr envoyer CV lettre

Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
1800 €
Bonneuil-sur-Marne 30+ il y a jours

Réflectiv est leader européen dans la production et distribution de films adhésifs, techniques et décoratifs pour vitrage. D’une envergure mondiale ( 100 pays), nous travaillons quotidiennement sur les marchés export et France, et recherchons des personnes dynamiques, motivées et à l’esprit jeune pour participer à notre développement commercial.Missions principales:Aide à l’organisation de l’atelier et maintenir la propreté de celui-ciParticiper à la réception et au stockage des rouleauxEmballage et étiquetagePréparation des commandesAide à la gestion des stocks : état des stocks, inventaire, prévoir et organiser le stockageEtre titulaire de Caces est un plusProfil recherché :Vous bénéficiez d'une première expérience réussieVous êtes très dynamique, organisé et volontaireVous savez prioriser vos missionsVous savez prendre des initiativesType d'emploi : CDD avec CDI possible.Sans réponse de notre part sous 3 semaines, considérez que votre candidature n’a pas été retenueType d'emploi : Temps plein, 39h, CDDSalaire : 1 750,00€ à 2 000,00€ par mois

Gestionnaire de production assurance (H/F)
Gestionnaire de production assurance (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Poste d'accueil au contact des prospects et des clients au quotidien.Accueil, téléphone, vente/conseils et gestion de contrats d'assurance auto, habitation, santé, etc... auprès des clients.Travail au sein d'une équipe de 6 personnes, esprit d'équipe et jovialité recherchée.Grande polyvalence dans les différentes tâchesPersonne motivée et agréable recherchéeFormation prévue pour maîtriser les différents produits

Agent de prevention - cdd (H/F)
Agent de prevention - cdd (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Acteur majeur de la mobilité, Tisséo-Voyageurs a pour mission l’exploitation, le développement et la commercialisation du service de transports urbains de l’agglomération toulousaine sur un territoire de près de 120 communes : un vaste périmètre à couvrir qui équivaut à une population d’un million d’habitants. Le formidable challenge que constitue tous les matins le démarrage d’un réseau de transports en commun repose sur le professionnalisme de nos équipes. Ce sont plus de 2700 collaborateurs qui, dans leur métier au quotidien, œuvrent pour la réalisation de nos objectifs. Nous rejoindre, c'est s’engager dans une entreprise citoyenne au service de tous et portant attention à chacun. Dans le cadre de nos besoins, nous recherchons pour notre Service Prévention et Lutte contre la Fraude des Agents de Prévention en Contrat à Durée Déterminée (H/F).Missions :Votre mission principale sera de veiller à la protection des biens et des personnes (clients et personnels). Assermenté et en uniforme, vous intervenez en équipe, sur l’ensemble du réseau urbain. Par une présence permanente sur le terrain, vous anticipez les incidents, désamorcez les conflits et luttez contre la fraude. Vous apportez un soutien aux agents en difficulté et intervenez en cas d’agressions. Vous êtes intégré aux équipes de vérification pour faire du contrôle de titre. Profil :Vous possédez le sens du service, de la relation client et du travail d’équipe. Vous êtes en capacité de rassurer par une présence active et assertive. Vous savez faire preuve de diplomatie et de professionnalisme tout en sachant réagir aux évènements avec calme et maîtrise.Vous possédez une bonne condition physique et vous avez à votre actif une expérience professionnelle d’au moins trois ans.De l’expérience dans les domaines de la Sureté, Médiation, du Secteur Educatif, Sportif, Associatif, constituera également un atout supplémentaire.Votre aisance à l’écrit sera également fortement appréciée. Conditions d’accès au métier : Etre en position d’obtenir une assermentation délivrée par la préfecture (casier judiciaire exempt de toute mention contradictoire pour dresser les procès-verbaux.)Protocole de Sélection : Tests sportifs – Mises en situation - EntretiensConditions de travail : 35 heures par semaine du lundi au dimanche (et jours fériés) avec des horaires décalés basés sur une amplitude d’ouverture du réseau (4h à 2h).Le port de la tenue est obligatoire.La Rémunération :Salaire Mensuel Brut : 2 158,00 € hors primes

Alternant Gestionnaire de production particulier (H/F)
Alternant Gestionnaire de production particulier (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Alternant gestionnaire de production particulier.Ce poste consiste à proposer aux clients les différents contrats d'assurance (auto, habitation, santé, etc...) dédiés aux particuliers ainsi qu'à la gestion de leurs contrats existants.Accueil physique, argumentation et conseils aux clients, ainsi qu'accueil téléphonique.Tâches très diversifiées ainsi que la gamme de produit à proposer aux clients.

Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
25000 €
30+ il y a jours

Gestionnaire de stock, suivi qualité, gestion administrative.DIFAB, société en pleine expansion, recherche pour son siège d'ETUPES, H/F son (sa) gestionnaire de stock et du suivi qualité. Autonome, doué(e) d'un sens de la communication et d'une faculté d'adaptation pour s'intégrer à une équipe existante et dynamique. Il (elle) aura en charge la gestion du stock sur EBP (commandes, réceptions, reliquats, relances, mise en place des mini-maxi), le suivi qualité (respect des normes environnementales, gestion des déchets, mise à jour des fiches techniques et de sécurité, gestion des étiquettes...) gestion du stock peinture (commande, préparation des mélanges), remplacement occasionnel standardiste et magasinier.Maîtrise de l'outil informatique indispensable. Langues, Anglais, Allemand appréciée. Rémunération liée aux capacités et à l'expérience de 22 à 28000€ annuel pour 39 heures par semaine.Poste disponible immédiatement.

Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
24 du jour arrière

TRANSPORTS COUVERT

Gestionnaire de production en assurance (H/F)
Gestionnaire de production en assurance (H/F)
L'Arbresle 26 journées arrière

Accueil de la clientèle prospects et clients afin de conseiller et vendre des contrats d'assurances particuliers (autos, habitation, santé, etc...).Une formation spécifique aux produits est prévue afin d'être pleinement en possession des spécificités des différents produits.Poste très polyvalent : accueil physique des clients, vente, gestion, téléphone, etc...Nous recherchons une personne motivée, dynamique et joviale afin de recevoir les clients dans les meilleures conditions et l'accompagner dans sa recherche d'assurance ou son besoin de conseils.Travail en équipe au sein d'une équipe de 3 personnes, et d'un bureau de 8 personnes.Esprit d'équipe nécessaire.

Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
1900 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Présentation de l’entrepriseNous sommes une société indépendante en croissance. Nous proposons un service original d’externalisation de la gestion administrative du parc de véhicules. Nos clients sont des groupes nationaux et internationaux renommés implantés sur l’ensemble du territoire. Notre mission est d’optimiser et d'organiser l'ensemble des services automobiles pour nos clients avec un fort objectif de réduction des coûts à travers une gestion rigoureuse et une pression sur les conditions d’achat tout en assurant un service de 1ère classe.Description du poste et de la Mission :Dans le cadre de notre activité gestion externe de parc, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte automobile junior. Le poste est localisé à Aix-en-Provence. Les principales missions sont :-Assistance et conseil aux conducteurs : contact téléphonique, aide au choix du véhicule, orientation en fonction des règles de la société …-Coordination des commandes de véhicules : consultation des fournisseurs, recherche de la meilleure offre, validation client, coordination de la mise à disposition du véhicule.-Coordination des retours de véhicules vers les loueurs.-Gestion des prêts de véhicules de remplacement-Gestion des sinistres assurances.-Gestion des procès-verbaux.-Gestion des télébadges péages et cartes carburant.-Traitement des alertes : contrôles techniques, révisions, fins de contrats ...Profil du candidat :La connaissance de l’automobile est nécessaire.Sens développé du service client. Rigoureux et gestionnaire.Bonne pratique d’Excel nécessaire.Esprit d’équipe.

Chef de service CDD Temps complet (H/F)
Chef de service CDD Temps complet (H/F)
2400 €
30+ il y a jours

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’international des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion pour redonner aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confianceMissions :Le chef de service participe à la mise en œuvre du projet Educatif de la Fondation d’Auteuil. Il porte tout particulièrement le projet spécifique de son service au sein de son établissement tout en garantissant la qualité de prise en charge des jeunes et ou de la prestation apportée aux familles. Pour mener à bien sa mission, il entretient des liens étroits avec les familles et les services sociaux et pilote son équipe éducative. Il continue au bon fonctionnement administratif et financier de l’établissement, fait valoir à l’extérieur les qualités pédagogiques et éducatives de l’établissement et conduit des projets transversaux. Le chef de service rend compte à son N 1 : Le Directeur d’Etablissement.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la réalisation de l’accompagnement personnalisé du jeune et assure la maîtrise des relations jeunes/éducateurs- Accompagner ses collaborateurs (entretien de progrès, formation…). Il fédère son équipe et s’assure de sa cohésion.- Préparer les budgets de fonctionnement de son service et veille au bon fonctionnement du service en terme de suivi budgétaire.- S’assurer que toute action portée par ses équipes est menée en toute sécurité pour les jeunes et les équipes.- Assurer le bon fonctionnement de l’organisation du temps et de l’activité de son équipe. Le chef de service est responsable de la bonne gestion des heures et de l’application des directives RH .- Entretient, développe et diversifie les contacts avec les organisations sociales locales et médico-sociales.- Assurer la veille documentaire sur le cadre administratif et légal de la prévention et de la protection de l’enfance. Transmet les informations recueillies à ses équipes, voire à la Direction.Profil :Titulaire du diplôme CAFERUIS vous justifiez d’une première expérience auprès de jeunes en difficultéUne connaissance préalable de la Fondation d’Auteuil serait un plus.Permis B indispensableHoraire : Temps complet

Gestionnaire de site de vente en ligne (H/F)
Gestionnaire de site de vente en ligne (H/F)
30+ il y a jours

Le Volet Roulant Français, nous sommes situés à Solaize au sud de Lyon (15 mn)C'est la vente en ligne de volets roulants et pièces détachées.Mission- Administrer le Site Internet de vente par correspondance de volets roulants et pièces détachées.- Gérer les demandes, les commandes, animer le site- Promouvoir le site, référencement, communication presse, Google adwords- Répondre aux questions en ligne des internautes (soit hotline, soit tchat)- Renseigner les clients qui sont de passage dans notre showroom.- Relances téléphoniques des devisExpérience sur PrestashopCampagne Adwords, FacebookTrès bonnes capacités rédactionnelles FrançaisAutonomie, sens des responsabilités, persévéranceCréativité et capacité d’innovationPolyvalence, adaptabilité, capacité à travailler en équipeVISITEZ NOTRE SITE : www.levoletroulantfrancais.com

Chauffeur VTC LOA ou Gestionnaire de Flotte (H/F)
Chauffeur VTC LOA ou Gestionnaire de Flotte (H/F)
4000 €
Paris 30+ il y a jours

Nous recherchons des chauffeurs avec carte VTC pour travailler sur Uber et avec notre clientèle privée. Pour ceux qui ne veulent pas travailler, il est possible d'acheter nos véhicules à votre nom et de faire travailler vos/nos chauffeurs en les rattachant à notre société. Véhicules neufs full option avec option d'achat sur commande: - Peugeot 508 APPORT 2500€ 550€/Semaine- Audi A6 APPORT 8000€ 600€/semaine- Audi A8 APPORT 10K€ 750€/semaineDispo immédiate: - Wolswagen Passat APPORT 2000€ 500€/semaine - Skoda Octavia APPORT 2000€ 350€/semaineRattachement obligatoire. Options: - Paiement par semaine- kilométrage illimité- Carte EssenceContactez moi pour un démarrage immédiat.

Gestionnaire Prestation Frais De Sante , Villeneuve Loubet (H/F)
Gestionnaire Prestation Frais De Sante , Villeneuve Loubet (H/F)
Villeneuve-Loubet 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Prestation Frais De Sante (H/F), Villeneuve Loubet, 06270 Villeneuve Loubet, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : Banque / Assurance / FinanceFonction : Comptabilité / Gestion / FinanceEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionNous recherchons pour notre client, spécialiste de l'assurance santé, basé à Villeneuve Loubet :1 Gestionnaire prestation de santé H/FAu sein de l'équipe prestation et sous la responsabilité de votre manager, vous êtes en charge de :- D'informer et conseiller le client sur la gestion de leur dossier,- Prendre en charge les appels, courriers, emails reçus - Procéder au traitement des prestations de frais de santé versées aux adhérents et professionnels de santé-établir les estimations de remboursement et les prises en charge optique/dentaire/audiologie/hospitalisationVotre profilIssu(e) d'une formation de niveau Bac 2 dans le secteur bancaire/assurance, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience en assurance santé.Vous faite preuve d'une réelle aisance relationnelle dans l'expression écrite et orale et maitrisez les outils bureautiques. Enfin vous avez le sens du service client.Nous vous proposonsLe poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un CDD de 7 mois évolutif en CDI.Merci d'adresser votre candidature en postulant directement en ligne. --------------------------------------------------Profil recherché-

Gestionnaire de commandes-Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
Gestionnaire de commandes-Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

illicado, leader de la carte cadeau multi enseignes, recherche 2 Gestionnaires de commandes en CDD (35h/semaine) afin de renforcer son équipe et d'accompagner son activité de fin d'année. Les postes sont à pourvoir à compter du 26/10 jusqu'au 17/12/2020.MISSION : Gestion des commandes au sein du centre de traitement de commandes provenant du marché des Comités d’entreprises et du marché de l’Incentive DOMAINES DE RESPONSABILITÉ :Saisie et Vérification des commandesRapprochement règlements / facturesActivation des commandes à dateOpposition de cartes et/ou commandesRelation clients par mail et/ou téléphone pour relance sur les activationsUtilisation et Mise à jour de la CRMGestion des packs conforts (Grands Comptes) COMPÉTENCES REQUISES :Compréhension des enjeux clients : commerciaux, relation clients et fidélisationBonne expression orale et écrite – Maîtrise de l’orthographeMaîtrise d’Excel et outils bureautiquesCulture du résultat et clientSavoir communiquer avec des interlocuteurs variés SAVOIR-ÊTRE :Rigueur et concentrationSavoir travailler en équipePolyvalenceCapacité à communiquerRéactivitéPROFIL RECHERCHÉ :Vous souhaitez travailler pour une équipe de commerciaux spécialisés dans la vente de solutions cartes et dématérialisées en BtoB.Nous recherchons des profils dotés d'une première expérience réussie dans la saisie de commandes, de 6 mois minimum.

VENDEUR(se)/HOTE(sse) DE CAISSE / CDD (H/F)
VENDEUR(se)/HOTE(sse) DE CAISSE / CDD (H/F)
Montmorot 30+ il y a jours

INTERSPORT Montmorot recrute un Conseiller de vente Textile / hôte de caisse H/F EN CDDDirectement rattaché(e) au responsable de rayon, et en étroite collaboration avec toute l'équipe du magasin, vous êtes garant(e) de la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils sur l’ensemble de vos rayons Textile.A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : D'assurer l'accueil et la qualité du service par votre sourire, dynamisme et proximité De diagnostiquer les besoins des clients, les aider dans leur choix De développer vos connaissances produits De mettre en valeur les produits (présentation, mise en situation) D’entretenir et d’approvisionner votre univers, de lutter contre la démarque De participer à la préparation d'opérations commerciales et aux réimplantations De procéder à l'encaissement des articles AVANT TOUT PASSIONNE(E) PAR LA RELATION CLIENTÈLE, PAR LA MODE ET PAR LE SPORTVéritable commerçant(e), votre écoute et votre sens du service vous permettront de répondre au mieux aux sollicitations de notre clientèle et incarner les valeurs de notre enseigne.D’un naturel enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et vos qualités relationnelles sont reconnues.La pratique régulière ou l’appétence pour un sport en particulier vous permet une bonne connaissance de vos produits textiles, accessoires et/ou matériels sportifs.Idéalement doté(e) d’une formation dans la vente, vous justifiez avant tout d’une première expérience vous permettant une bonne maitrise des techniques de vente, acquises au sein d’une enseigne de textile, ou dans le secteur de la distribution d’articles de sport.Lettre de motivation cv par mail

Opérateur de production agroalimentaire - CDD 6 mois- Ancenis (H/F)
Opérateur de production agroalimentaire - CDD 6 mois- Ancenis (H/F)
28 journées arrière

RésuméOpérateur de production agroalimentaire - CDD 6 mois- Ancenis, 44150 Ancenis, CDD, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireFonction : Agro-AlimentaireEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTESDescription du posteLe cabinet de recrutement Manpower, recherche pour son client acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire des Opérateurs de production agroalimentaire (H/F) - CDD 6 mois basé à Ancenis dans le cadre d'une augmentation d'activité saisonnière.      Au sein de l'unité fromagerie, nous recherchons des opérateurs (h/f) souhaitant travailler sur ligne de production.Vous travaillerez dans un premier temps en salle d'affinage des fromages. Vous effectuez le retournement des piles de fromages seul(e) ou à deux.A terme, vous pourrez réaliser des opérations d'analyses de produits, pilotage de machines simples ou de nettoyage de lignes.   Vous souhaitez vous investir sur une période de 6 mois minimum et acquérir une première expérience en industrie agroalimentaire.Candidat(e) dynamique, respectueux(se) des règles propres au secteur de l'agroalimentaire. Pas d'expérience spécifique exigée.Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, et postulez !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : 1 580 € par mois sur 13 moisNombre de poste à pourvoir : 1

CDD CHAUFFEUR PL de toupie à béton - ECHARCON (H/F)
CDD CHAUFFEUR PL de toupie à béton - ECHARCON (H/F)
Écharcon 30+ il y a jours

ROUXEL BETON est une entreprise de transport spécialisée dans le transport de béton prêt à l’emploi.Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un chauffeur de toupie à béton (H/F) pour une embauche en CDD de 4 mois (pouvant déboucher sur un CDI) sur ECHARCON (91), en zone courte.Horaires de journée. Pas de découchés.Vos principales missions sont les suivantes :-Vous assurerez la livraison de béton prêt à l'emploi au sein des chantiers de nos clients.-Vous serez responsable de l'entretien de votre PL.- Vous respectez les normes et règles de sécurité.Vous justifiez de préférence d'une expérience en tant que Chauffeur de malaxeur à béton ou dans le tp.Pour ce poste vous devez impérativement être titulaire du permis C avec FIMO FCOS ou FCO en cours de validité carte Conducteur.Vous êtes autonome, rigoureux (se) dans votre travail merci d'envoyer votre candidature.Merci de nous envoyer un CV par mail avec la référence : BETON 91 à l'adresse mail suivante : françois.szostek@rouxel.fr

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