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A trouvé: 57 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Gestionnaire De Paie , Metz (H/F)
Gestionnaire De Paie , Metz (H/F)
Metz 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Metz, 57000 Metz, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionVotre agence Adecco Metz recherche un assistant de gestionnaire de paie junior (H-F) pour son client spécialiste et leader national des réseaux de la fibre optique. Rattaché à la gestionnaire de paie, vos missions seront :- Préparer les éléments de paie- Déclaration des congés payés- Déclaration des maladies- Déclaration des dossiers de prévoyance- Connaissance des outils de paie- Connaissance de la convention des TP- Bonne maitrise du pack officeVotre profilDe formation Bac à Bac 3 ressources humaines spécialisation paie, vous avez une première expérience en tant qu'assistante gestionnaire de paieRigoureux(se), vous avez un sens développé de l'organisation et vous avez connaissance des règles en droit du travail.Vous avez un très bon relationnel, un fort esprit d'équipe, et êtes dynamique.Nous vous proposonsMission longue durée à la clé !Base 39hTicket restaurantPrime de trajet --------------------------------------------------Profil recherché-

Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Paie (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionADECCO Recrutement CDD/CDI, recherche pour son client, secteur des media un : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP H/F en CDIEn collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines et dans un contexte multi-sociétés (et multi-conventionnel), vos missions sont les suivantes:- Saisie des éléments variables de paies et élaboration des bulletins de paie (entre 100 et 150 bulletins de salaires), travaux post-paie (virements, tickets restaurant, OD de paie...) pour 6 sociétés - Gestion des absences/maladie/congés - Gestion des déclarations sociales, - Gestion et suivi des formalités d'embauche et de départ des salariés (DPAE, rédaction des contrats de travail, rupture, solde de tout compte, relation avec la mutuelle, prévoyance et les caisses de Retraite), - Réalisation de reportings et statistiques.- Pointage des comptes comptables en fin d'année- DSN Votre profilCompétences clés : - Bonne maîtrise du droit social et de la gestion administrative du personnel (idéalement acquise au sein d'un environnement multi-conventionnel)- Organisation et rigueur- Réactivité - Capacités d'adaptation - Qualités relationnelles (travail en équipes - relations avec les salariés et les interlocuteurs externes)Nous vous proposonsLocalisation: BORDEAUX accès TRAMVous êtes autonome dans l'élaboration de bulletins de paies (env 120) et correspondez au descriptif ci-dessus'Rémunération en fonction du profil entre 30kEUR et 33kEUR annuel Ce poste vous intéresse et vous pensez correspondre au profil recherché ? Merci de postuler avec un CV actualisé. -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CONTROLE PAIES * DECLARATION MENSUELLE SALAIRES * GESTION PAIES > 100 * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIE * REGLEMENTATION PAIE * SOLDE DE TOUT COMPTE * SUBROGATION IJSSProfil recherché-

Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Orleans, 45000 Orléans, Intérim, 4 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionL'agence Adecco tertiaire recherche pour son spécialisé dans l'IT, un Gestionnaire de paie H/F.Vos missions :- Calculer et enregistrer les éléments variables de paye,- Effectuer le contrôle et l'élaboration des payes,- Contribuer à l'établissement des déclarations sociales DSN. et administratives,- Assurer la saisie et le suivi des arrêts de travail et des IJSS,- Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le SIRH,- Répondre aux demandes des clients internes,- Gérer la relation avec les organismes extérieurs.Votre profilFormation Bac 3 minimum en RH/paie,Expérience sur un poste en paie de 3 ans minimum, Connaissance de la réglementation sociale,La connaissance de SIRH ADP (service IV Hypervision) serait un plus.Nous vous proposonsCe poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février 2021.Salaire entre 28 KE et 32 KE selon profil.Vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez plus et postulez ! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * COLLECTE ELEMENTS DE VARIABLES (SALAIRE) * DECLARATION SOCIALES * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIEProfil recherché-

Gestionnaire Paie - (H/F)
Gestionnaire Paie - (H/F)
Besançon 30+ il y a jours

Description de l'entreprise : Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte plus de 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2400. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons au sein de notre siège social basé à Besançon (25), un(e) Gestionnaire Paie (H/F). Rattaché(e) à la Responsable Paie, et intégré(e) dans une équipe de 7 gestionnaires, vous aurez l’opportunité de mener à bien les missions suivantes : _ L'établissement et la gestion d'environ 400 paies mensuelles, _ La préparation et le traitement des éléments constitutifs de paies, _ Les déclarations de charges sociales mensuelles (DSN…) et de fin d'année, _ La participation aux autres missions d’administration du personnel. Le poste est à pourvoir pour un CDD de 3 mois minimum. Description du profil recherché : De formation minimum bac 2/3 en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de la paie en cabinet ou en entreprise. Votre rigueur et votre attrait pour le droit du travail sont indispensables à la réussite de votre mission. La connaissance du logiciel Sage sera un atout pour votre candidature. La connaissance de notions comptables serait un plus.

Gestionnaire paie montelimar 26 cdd (H/F)
Gestionnaire paie montelimar 26 cdd (H/F)
Montelimar 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE PAIE H/F MONTELIMAR 26 CDD, 26200 Montélimar, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Gestion de la Paye/SocialEntreprise : Transports Chalavan et DucL'entrepriseDans le cadre de son développement, la société DUC GESTION filiale du Groupe CHALAVAN ET DUC recrute un(e) Assistant(e) Paie.Notre Groupe emploie aujourd'hui 1300 collaborateurs sur toute la France, et propose de nombreuses opportunités d'évolution (activité, métier, région, ...) à travers nos 8 agences et nos 12 filiales. Rejoignez-nous et construisons ensemble le Groupe de demain...Description du posteSous l'autorité du Responsable Paie, vous serez en charge de la gestion de la paie ainsi que le suivi administratif du personnel roulant dans le respect des règles en vigueur. Vous intégrerez une équipe de quatre gestionnaires paie. Votre première mission sera l'élaboration des bulletins de salaire de l'entreprise, pour cela, vous devrez rassembler, analyser et traiter les informations et éléments relatifs à chaque salarié de l'entreprise (environ 200 salariés).Calculer les soldes de tout compte, les saisies et les compléments employeurs...une seconde mission sera de participer aux activités d'ADMINISTRATION DU PERSONNEL, comme le suivi des absences ou des congés, conseiller et orienter les salariés en fonction de leurs demandes, leurs droits, les procédures à respecter et les démarches à réaliser...Contrat à durée déterminée de six mois pouvant déboucher sur un CDI.40h semaine et nombre de RTT modulable.Profil recherchéVOTRE PROFILDe formation Bac 2 idéalement dans la paie ou la comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la paie, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, et disposez de capacité d'adaptation, d'organisation et de fortes aptitudes relationnelles.L'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe sont également des qualités indispensables pour ce poste.La connaissance du secteur transport et une expérience significative au sein d'un service paie seront un plus.

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
26000 €
Vesoul 30+ il y a jours

Vous intégrez, dans un service paie de 15 personnes (H/F), une équipe managée par une responsable de service. Le poste est à pourvoir sur notre site de Vesoul.Vos missions :· Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnels,· Elaboration des bulletins de paies, déclarations sociales (DSN…),· Gestion de l’administration du personnel (entrées, absences, évolutions conventionnelles et contractuelles, sorties...)· Veille sociale· Relation client directeVotre profil :· Expérience de 3 ans minimum en cabinet à l’issue d’une formation appropriée· Maitrise d’Excel· La maitrise de Quadra Paie serait un plusVos atouts :· Autonomie,· Sens du relationnel client· Capacité à travailler en équipeRémunération :· Salaire annuel entre 24 000 euros et 30 000 euros sur 13 mois (variable selon profil/expérience)· Tickets restaurant· ParticipationAvantages :Titre-restaurant / PanierÉpargne salarialeRémunération entre 24 000 € et 30 000 €

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Levallois-Perret 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 92300 Levallois Perret, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER GD PARIS SIEGES SOCIAUXDescription du posteManpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire paie (H/F).Vous intégrez un groupe au rayonnement mondial spécialisé dans la distribution de cosmétiques; Au sein de l'équipe HR paie, vous travaillez en tant qu'expert paie sur les missions suivantes :  - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion? - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... - Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise?) Nous recherchons des profils de gestionnaires de Paie ayant au moins 2 à 3 ans d'expériences significatives en tant qu'expert Paie (cabinet comptable, grand groupe etc) ou plus.La connaissance du logiciel SAP est demandé.Nous recherchons des personnes motivées, curieuses, adaptables, autonomes, rigoureuses et ayant le sens de la confidentialité.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 2

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Calais 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 62100 Calais, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Entretien / NettoyageFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER CALAISDescription du posteManpower CALAIS recherche pour son client, un Gestionnaire paie (H/F) Lors de votre mission, vous aurez en charge toutes les tâches liées au traitement de la paie et poste-paie d'environ 250 collaborateurs.?Principales activités : Recueillir et saisir des éléments variables de paie. Préparer, saisir, contrôler et produire les bulletins de paie. Contrôler les payes et des virements. - Gestion de l'administration du personnel (arrêt maladie, prévoyance, mutuelle)Vous pourrez également être amené à être en support au service commerciale: - Gestion du courrier - Diverses tâches administratives? Issu d'une formation de type Bac 2 dans le domaine de la paie.Vous possédez au moins un an d'expérience dans la gestion de paie. Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez le pack office  et le logiciel CEGID Vous êtes rigoureux, polyvalent et méthodiqueAlors n'hésitez pas ! Postulez !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Montgermont 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 35760 Montgermont, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER RENNES TERTIAIREDescription du posteManpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Gestionnaire paie (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, votre mission consistera à réaliser la paie et assurer l'administration du personnel, d'un effectif d'environ 180 salariés.? Les formalités administratives liées à l'embauche (DPAE, création en paie?) Le suivi administratif des collaborateurs (arrêts de travail, mutuelle, visites médicales, diverses attestations?) La saisie des variables de paie Le calcul, le contrôle et la validation de la paie Les déclarations mensuelles et trimestrielles (DSN, caisse de congés payés?) L'établissement des documents administratifs de fin de contrat (solde de tout compte? Issu(e) d'une formation supérieure en paie, vous détenez une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez idéalement une connaissance du BTP ou avez travaillé dans un environnement multi conventions.Vous disposez d'un sens relationnel vous permettant de travailler en équipe et de répondre aux attentes des clients internes.Votre rigueur et votre autonomie sont des atouts indispensables.La discrétion et la confidentialité sont impératives pour la tenue de ce poste.La connaissance du logiciel de paie HR Access est un plus.?Poste à pourvoir au plus vite, mission renouvelableSalaire 13 e mois tickets restaurant37H / SEMAINE du lundi au vendredi (1 RTT / MOIS)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 95220 Herblay, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER POISSY GRANDS COMPTESDescription du posteManpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Gestionnaire paie (H/F) - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion? - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle (environ 300 paies) - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... - Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires - Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise?) - Etre en veille permanente vis-à-vis de la législation - Connaissance de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité - Maîtrise du logiciel CEGID - Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie - Aptitude à se conformer aux objectifs de la production - Logique et précision - Discrétion et respect de la confidentialitéDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Pantin 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 93500 Pantin, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER GD PARIS BANQUEDescription du posteManpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client un Gestionnaire paie (H/F) Gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire du salarié. Participer aux opérations de contrôle de la paie.Assurer un support fonctionnel sur ces sujets auprès du Gestionnaire Administratif RH. Connaître le cycle de paie  Connaître l'utilisation des outils informatiques associés au domaine(gestion de la paie gestion des situations logement ...)  Maîtriser les outils bureautiques (Word Excel..)  Maîtriser les règles et procédures des domaines paie absences/congés administration RH Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 28 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
La Chapelle-sur-Erdre 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 44240 La Chapelle Sur Erdre, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : TélécomFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER NANTES TERTIAIREDescription du posteManpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Gestionnaire paie (H/F) Vous aurez principalement en charge l'établissement de la paie et la gestion de l'administration du personnel sur un périmètre dédié. Pour cela vous serez amené à traiter les missions suivantes : - Etablir les bulletins de salaire du périmètre (130 bulletins environ) - Déclarer les charges et effectuer les DSN - Suivre la gestion administrative des dossiers RH du périmètre (contrats de travail, avenant, visites médicales, arrêts maladie, AT, congés etc..)Le périmètre est régi par la CCN du bâtiment.  Vous êtes issu(e) d'une formation en RH, vous possédez une première expérience en stage ou alternance sur des missions RH en paie et administration du personnel. Sur ce poste, vos outils seront Silae, SIRH Lucca, caisse des congés, pro BTP, CIBTP.  Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, rigueur, organisation et motivation, investissement et esprit collaboratif/travail d'équipe.  Profil Junior accepter - 35H/semaine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : 1 800 à 2 100 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Brétigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Directement rattaché(e) au service paie du Groupe et à la direction de la société, la/le gestionnaire de paie a pour principales missions :- La production des paies des collaborateurs dans le respect de la législation en vigueur :· Collecte et vérification des heures travaillées· Calcul des rémunérations variables et saisie des données· Contrôle et édition des bulletins· Déclaration des charges sociales- La gestion administrative du personnel : · Procédures d’embauche (promesses d’embauche, contrats de travail, avenants, DPAE, visites médicales, dossiers mutuelle

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Martigues 30+ il y a jours

Missions : • Réaliser la paie mensuelle (logiciels Dia Paie / Marathon) ;• Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ;• Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération… ;• Assurer les analyses post-paie et les traitements associés ;• Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales ;• Gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ;• Gérer les charges sociales ;• Réaliser les déclarations sociales ;• Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles. Qualités attendues : Rigueur, patience, précision, fiabilité, discrétion professionnelle, diplomatie.Une expérience professionnelle de deux ans minimum sur le même type de poste est attendue.Ce poste est à pourvoir sur Martigues dès que possible.

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
2500 €
Houdan 30+ il y a jours

Activités• Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion…• Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle• Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... (DSN)• Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires• Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise…)• Etre en veille permanente vis-à-vis de la législationCompétences• Connaissance de la législation sociale en général • Maîtrise des logiciels spécifiques de paie • Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie• Aime le travail en équipe• Logique et précision• Discrétion et respect de la confidentialité• Résistance au stressLogiciel de paie : SILAE de préférence

Gestionnaire de paie - (H/F)
Gestionnaire de paie - (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

Description de l'entreprise : ANDRE LE GROUPE (ALG), acteur majeur de l’audit, l’expertise comptable, du conseil, et des services juridiques, fiscaux et sociaux, a su développer de nombreuses expertises métiers, afin de pouvoir répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en développant une offre 360. Ainsi, nous comptons à ce jour 14 cabinets d’expertise-comptable/Audit et 10 expertises métiers (gestion de patrimoine, cabinet d’avocats, ressources humaines, …). Nous comptons actuellement 350 collaborateurs répartis principalement en Bourgogne Franche Comté et à Paris. La promesse que nous faisons à nos collaborateurs, comme à nos clients : « S’EPANOUIR ENSEMBLE » ; Parce que votre bien-être est la base de notre réussite commune, nous avons à cœur de vous faire évoluer tant sur vos compétences que sur votre métier, le tout au sein d'un groupe qui entre dans l'ère du 3.0. Lorsque vous entrez chez ALG, après une période de formation et d’adaptation, le champ des possibles s’offre à vous !!! Laissez-vous tenter par l'aventure, postulez et rejoignez-nous au plus vite ! Description du poste : ALG entame une nouvelle aventure à Dijon. Ce nouveau site sera un maillon essentiel de notre stratégie de développement. Soyez les piliers de notre nouvelle équipe dijonnaise et écrivez ses plus belles pages à nos côtés ! Nos locaux, refaits à neuf, se situent en plein centre-ville de Dijon, à 5 minutes de la gare, terrasse dans une cour intérieure, possibilité de parking tant pour votre voiture que pour votre trottinette :-) Nous recherchons donc un(e) Gestionnaire de Paie confirmé(e) prêt(e) à relever le défi. Vos missions principales : _ Portefeuille client de TPE/PME dans des secteurs variés et multi-conventionnels _ Réalisation en totale autonomie de 300 à 350 paies _ DSN _ Gestion administrative RH de l'entrée du salarié à sa sortie (DPAE, SDTC, ...) _ Conseils client _ Gestion de la relation client _ Logiciel de paie : SILAE Vous serez amené(e) à travailler conjointement avec l’ensemble des collaborateurs du groupe afin d’améliorer nos services (mise en place de nouveaux outils, tâches diversifiées et novatrices, …), parce que chez ALG, chaque avis compte !!Description du profil : Vous possédez au minimum un bac 2 en paie ou RH et disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur ce même type de poste. Vous êtes motivé(e) par de nouveaux challenges ? Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles ? Vous avez le sens du service client ? Vous avez envie d'évoluer dans l'ère du digital ? Plus de temps à perdre, cliquez pour postuler !!!

Gestionnaire de paie Hou F (H/F)
Gestionnaire de paie Hou F (H/F)
32000 €
30+ il y a jours

gestionnaire de paie Hou F à temps complet ,en CDI avec de bonnes connaissances techniques pour gestion de paies en multiconventions(HCR-COMMERCE-BOULANGERIES-BATIMENT...)Bonnes connaissances en droit social,motivation et autonomie,niveau d'études:BTS-DECG-LICENCE...Expérience de 2 à 5 ans en cabinet.SALAIRE ET AVANTAGES très intéressants selon expériencePOSTE DISPONIBLE IMMEDIATEMENTLIEU DE TRAVAIL:EST LYONNAISPRISE DE CONTACT:tél:0678999893MAIL:ham.cabinet@yahoo.fr

Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie Expérience impérative (H/F), 34430 Saint Jean De Védas, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Edition / PresseFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER MONTPELLIER TERTIAIREDescription du posteManpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F) Au sein d'une équipe, vous serez en charge de la totalité du processus de paie des clients, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales.Vous aurez la responsabilité de 300 paies.Vos principales missions pour ce poste sont: - Etre en charge de la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour une population d'environ 300 collaborateurs- Etre garant de la saisie et du contrôle des éléments de rémunération, du paiement des salaires, des déclarations des charges sociales mensuelles et trimestrielles sur son périmètre d'activité, du suivi de la maladie.- Prendre en charge le suivi administratif de la gestion du personnel jusqu'au calcul et la gestion administrative des soldes de tout compte. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac   3/5 - Paie/Ressources Humaines, avec une expérience sur un poste similaire? N'hésitez à postuler à notre annonce !Vous êtes rigoureux(se), vous avez une bonne aisance relationnelleLa connaissance d'Hypervision et/ou du secteur presse serait un plusA vos CV !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 1 756 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire Paie et Administration F/H
Gestionnaire Paie et Administration F/H
Pierrelatte 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Paie et Administration F/H, 26700 Pierrelatte, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : Orano CycleL'entrepriseOrano : donnons toute sa valeur au nucléaire !Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical. Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde. Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs. La BU Chimie

Gestionnaire paie et comptabilité (H/F)
Gestionnaire paie et comptabilité (H/F)
Bergues 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie et comptabilité (H/F), 59380 Bergues, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER DUNKERQUEDescription du posteChez Manpower, nous reconnaissons votre talent ! Un conseiller dédié  vous suit et accompagne votre parcours professionnel.  Profil certifié, Priorité de missions, avantages exclusifs,  développement de compétences font partie de nos engagements.  Rejoignez notre équipe Talents !L'équipe de Dunkerque recherche aujourd'hui, un Gestionnaire paie et comptabilité (H/F),  pour renforcer les équipes de notre client, entreprise du secteur industriel. Au sein du service financier, vos missions seront les suivantes :-  Préparer les éléments variables de la paie (heures, arrêts maladie, CP,..)-   Saisir les éléments variables des intérimaires-   Contrôler les factures intérim-  Préparer les écritures comptables-  Suivi de la comptabilisation des factures- Préparation des déclarations fiscales Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et rigoureux (se), motivé(e) par la gestion paie et capable de travailler en équipe.Vous bénéficiez d'une première expérience significative en comptabilité et d'un diplôme de type  Bac 2 à Bac 3  en comptabilité gestion ou équivalent. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION SOCIAL(H/F), 62217 Tilloy Lès Mofflaines, CDI, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F)
Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F)
Moirans 30+ il y a jours

Le poste : - Gestion d’un portefeuille Multi conventionnel sur le logiciel SILAEXPERT (nombre de paies variable en fonction de la structure du portefeuille)- Montage et paramétrage des dossiers, appui technique aux clients sur l’outil.- Etablissement des paies et du déclaratif associé.- Etablissement des formalités d’embauche, suivi administratif de la vie du salarié dans l’entreprise, établissement des documents de sortie.- Accompagnement quotidien des clients sur leurs problématiques et questions en paie, en droit social et administration du personnel : embauche, aides à l’emploi, contrats de travail, organisation du travail, maladie, congés payés, repos, modalités de rupture….- Respect des process, veille réglementaireLes qualités et compétences requises :- Large niveau d’autonomie- Rigueur, curiosité, capacité d’organisation, adaptabilité et réactivité- Excellent relationnel, capacités d’écoute et de discrétion- Être à l’aise avec les outils bureautiques, la dématérialisation et le paramétrage- Formation supérieure en paie ou/et droit social - Expérience réussie de minimum 4 ans sur une fonction similaire - Connaissances précises des obligations légales liées à la paie et à la gestion du personnel.Les conditions de travail et rémunération :- Poste en CDI, temps complet ou 80%- Poste en télétravail (Evolution à terme vers 50% de télétravail et 50% de présentiel sur la région de Moirans)- Formations régulières et appui de partenaires techniques.- Horaires adaptables en fonction des besoins d’organisation personnels- Rémunération en fonction du profil- Date d’entrée : ASAP

Chargé de paie (h/f)
Chargé de paie (h/f)
Valbonne 30+ il y a jours

RésuméCHARGÉ DE PAIE (H/F), 06560 Valbonne, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Paie

Technicien Paie et Administration du Personnel , Tille (H/F)
Technicien Paie et Administration du Personnel , Tille (H/F)
30+ il y a jours

RésuméTechnicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Tille, 60000 Tillé, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionVous êtes à la recherche d'une opportunité ? Vous avez un profil comptabilité ? Cette annonce sera faite pour vous ! Nous recherchons pour l'un de nos clients à Beauvais un Gestionnaire Paie H/F en CDD. Au sein de l'équipe paye, vous aurez pour missions :- La gestion des arrêts maladie- Les dossiers de prévoyance- DSN événementielles- Les préparations des soldes de tout comptent- La saisie des éléments variables- La Gestion des entrées- La Vérification des bulletins de salaires et contrôles de cohérence au niveau des congés et absences- L'archivageTitulaire d'un Bac 2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous travaillerez principalement sur le logiciel HORUSAutonomie, travail d'équipe et sens du service vous permettons de réussire sur ce poste. Contrat : Au plus vite en CDDHoraire : 35h00 / 09h00 12h00 - 13h30 17h30Rémunération : Selon profil. Vous êtes intéressé par le poste ? Vous vous reconnaissez sur ce poste ? Alors n'hésitez plus ! Vous pouvez postuler sur Adecco.fr ou l'application Adecco

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Prestataire de plusieurs sociétés nationales de l’inspection technique, nous recherchons un Gestionnaire de Parc Automobile et Semi-remorque dans le cadre d’une création de poste.Vous aurez la charge d'assurer l'ensemble de la gestion administrative du parc pour le compte de plusieurs sociétés. A ce titre, vous devrez notamment : Réaliser un inventaire des automobiles et des semi-remorques par société, Suivre les assurances, les cartes grises et les contrôles techniques de chaque véhicule, Gérer les badges télépéages et les cartes carburant, Gérer les commandes et les ventes de véhicules (cotation, vente,….) Assurer la gestion des entrées et sorties de véhicules, Organiser le flockage des véhicules et la mise en place de la géolocalisation à leurs arrivées, Garantir le bon entretien des véhicules (planification des interventions, établissement de devis, contrôle de la bonne exécution des prestations commandées, validation des factures), Effectuer le suivi des sinistres et des restitutions, Gérer le parc dans un soucis d'optimisation et la centralisation des achats et des commandes, Faire une étude de couts de la flotte automobile, Proposer des actions correctrices afin de diminuer le cout de la flotte automobile pour chaque société (mise en place de contrat d’entretien, …), Participer à la construction du budget annuel.Profil requis :De formation minimum bac 2 en assistant de gestion ou en automobile, vous avez idéalement une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Autant à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du service. Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre autonomie, votre capacité d'adaptation et d'organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.Vous maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel. Des connaissances financières et budgétaires seront fortement appréciées. Des déplacements occasionnels pourront être demandés sur le territoire national.

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
30+ il y a jours

- Sous la responsabilité du référent technique, vous assurez la gestion du parc de véhicules de notre filiale TRANSPORTS RAUD sur le site de Saint Christophe du Bois- Vous planifiez et supervisez les entretiens, réparations de véhicules tout en prenant en charge la maintenance de 1er niveau (échange d’ampoules, cabochons de feu, etc…)- Vous convoyez certains véhicules- Vous gérez l’assistance des pannes sur la route via une permanence téléphonique - Vous pilotez l’informatique embarqué ELIOT (gestion du matériel et des réparations)- Vous travaillez du lundi au vendredi avec une astreinte téléphonique (vendredi soir et samedi matin)- Poste en CDI sur 169 heures mensuelles, rémunération selon profil frais à la convention avantages CE mutuelle entreprise télémédecine- Lieu d’embauche : Saint Christophe du Bois (49280)Description du profil- Permis EC exigé- Vous avez de bonnes connaissances en mécanique poids lourds et outils informatiques- Vous faites preuve d’autonomie, d’un réel sens de l’organisation et d’un bon relationnel avec les garages- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidarité

Gestionnaire de production (H/F)
Gestionnaire de production (H/F)
Avallon 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de production (H/F), 89200 Avallon, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CLAMECYDescription du posteManpower AVALLON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire de production (H/F) - Planifier la production avec les responsables d'atelier - Superviser les services connexes à la production - Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuster Vous disposez d'un diplôme ou d'une expérience significative dans le domaine de la gestion de productionCe profil vous correspond ? N'hésitez pas!Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre.  Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :- Compte Epargne Temps - Mutuelle et prévoyance- Aide au logement - Prêts bancaires- Formations et carrières- L'application mobile "Mon Manpower "Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés PayésGrâce à votre fidélité, vous aurez également :- La gestion des absences et congés- Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 semaine(s) renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de paies (H/F)
Gestionnaire de paies (H/F)
Valréas 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de paies (H/F), 84600 Valréas, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire de copropriete h/f
Gestionnaire de copropriete h/f
Orleans 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F, 45000 Orléans, CDI, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Gestion locative/de copropriétéEntreprise : L'ADRESSEL'entrepriseCréée en 1999 par la FNAIM, L'ADRESSE est l'une des rares organisations coopératives du secteur de l'immobilier. Ses Sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l'immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances...L'ADRESSE dispose d'une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu'elle se développe en coopérative.L'ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l'enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d'union et d'implication personnelle.L'ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).Le commerce associé se caractérise par la volonté d'entrepreneurs indépendants de s'associer, de mutualiser leurs moyens et leur savoir-faire pour construire, ensemble, un réseau. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.L'ADRESSE est aujourd'hui le seul réseau d'agences immobilières au sein duquel tous ses Sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l'immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d'exigence.Description du posteDescriptif de l'entreprise :Le CABINET CHESNEAU exerce les activités de syndic de copropriétés, gestion locative et transaction. Nous sommes basés à Orléans le Cabinet est une structure de 40 salariés, à l'écoute de nos clients, gage de qualité.Mission du poste :Vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriété en binôme avec un(e) assistant(e) En nous rejoignant, vous serez amené(e) à :- Pérenniser et développer votre portefeuille- Préparer et animer les Assemblées Générales- Préparer et animer les réunions de Conseil Syndical- Suivre et négocier les contrats avec les prestataires ou fournisseurs- Suivre et contrôler la trésorerie de la copropriété- Elaborer le budget prévisionnel de chaque copropriété- Visiter et contrôler les immeubles- Veiller à la mise en conformité des immeubles- Conseiller et informer les copropriétaires- Engager des travaux de rénovation énergétique sur votre portefeuille Profil recherchéProfil recherché :Vous êtes titulaire d'un bac 2 et/ou d'une licence dans l'immobilier.De formation immobilière et/ou juridique, vous justifiez d'une première expérience.Vous maîtrisez le droit de la copropriété et les techniques des différents corps d'état du bâtiment.Vous placez la satisfaction client au coeur de vos priorités.Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez !CompétencesFormation immobilière et/ou juridique

Gestionnaire de facturation (H/F)
Gestionnaire de facturation (H/F)
Saint-Herblain 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F), 44800 Saint Herblain, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Electricité / GazFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER NANTES TERTIAIREDescription du posteManpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un GESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F) Gérer des demandes client de bout en bout, de l'analyse au traitement dans les différents outils informatiques (SAP ISU, outils internes de gestion des flux?),-       Effectuer des opérations dans l'outil de facturation SAP afin de corriger, débloquer, réimprimer des factures,-       Détecter d'éventuels incidents dans la chaîne de facturation qui peuvent donner lieu à des correctifs et/ou des évolutions de process,-       Interagir avec le service client pour donner de la visibilité sur les traitements.-       Traiter des demandes de faisabilité émanant des services client/commercial-       Travailler en transverse avec les équipes exploitations et IT basées à Paris-       Participer aux démarches d'amélioration continue-       Contribuer à la démarche de satisfaction client en assurant un niveau de qualité nécessaire et suffisant de traitement des demandes  Interagir avec le service client pour donner de la visibilité sur les traitements.-       Traiter des demandes de faisabilité émanant des services client/commercial-       Travailler en transverse avec les équipes exploitations et IT basées à Paris-       Participer aux démarches d'amélioration continue-       Contribuer à la démarche de satisfaction client en assurant un niveau de qualité nécessaire et suffisant de traitement des demandes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 2 250 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Technicien paie (H/F)
Technicien paie (H/F)
Valenciennes 30+ il y a jours

RésuméTechnicien paie (H/F), 59300 Valenciennes, CDD, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement de LilleDescription du posteManpower Cabinet de recrutement de Lille recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Technicien paie (H/F) Au sein du département Paie de la Direction des Richesses Humaines du groupe , vous intégrez une équipe de 14 personnes, nouvellement réorganisée. Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, votre mission principale sera de réaliser la production de la paie, superviser la gestion des temps et de l'absence pour un portefeuille de collaborateurs dédié.Vous interviendrez notamment sur: - La production des paies: collecte et saisie des éléments permanents et variables, calcule des soldes de tout compte, validation des notes de frais...- L'administration de la gestion des temps et absences: paramétrage des horaires de travail, contrôle des anomalies, enregistrement des absences.- La gestion des affiliations et résiliations des contrats de complémentaire santé- Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les collaborateurs de votre portefeuille pour répondre à leurs demandes et les orienter. Dans un contexte de fusion d'entreprises et de changement de logiciel de paie, nous avons besoin d'une personne ayant une expérience significative (minimum 3 ans) en tant que gestionnaire ou technicien(ne) paie au sein d'un service paie intégré à une entreprise ou d'un cabinet comptable. Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service. Vous savez écouter et travailler dans la confidentialité. La maîtrise de l'outil HRAccess serait un véritable plusDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de production assurance (H/F)
Gestionnaire de production assurance (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Poste d'accueil au contact des prospects et des clients au quotidien.Accueil, téléphone, vente/conseils et gestion de contrats d'assurance auto, habitation, santé, etc... auprès des clients.Travail au sein d'une équipe de 6 personnes, esprit d'équipe et jovialité recherchée.Grande polyvalence dans les différentes tâchesPersonne motivée et agréable recherchéeFormation prévue pour maîtriser les différents produits

Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
1800 €
Bonneuil-sur-Marne 30+ il y a jours

Réflectiv est leader européen dans la production et distribution de films adhésifs, techniques et décoratifs pour vitrage. D’une envergure mondiale ( 100 pays), nous travaillons quotidiennement sur les marchés export et France, et recherchons des personnes dynamiques, motivées et à l’esprit jeune pour participer à notre développement commercial.Missions principales:Aide à l’organisation de l’atelier et maintenir la propreté de celui-ciParticiper à la réception et au stockage des rouleauxEmballage et étiquetagePréparation des commandesAide à la gestion des stocks : état des stocks, inventaire, prévoir et organiser le stockageEtre titulaire de Caces est un plusProfil recherché :Vous bénéficiez d'une première expérience réussieVous êtes très dynamique, organisé et volontaireVous savez prioriser vos missionsVous savez prendre des initiativesType d'emploi : CDD avec CDI possible.Sans réponse de notre part sous 3 semaines, considérez que votre candidature n’a pas été retenueType d'emploi : Temps plein, 39h, CDDSalaire : 1 750,00€ à 2 000,00€ par mois

Gestionnaire de copropriétés Junior (H/F)
Gestionnaire de copropriétés Junior (H/F)
32000 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Missions et responsabilités :Acteur Incontournable du secteur de l’immobilier en Corse du Sud, Organigram, premier cabinet créé en Corse, constitue la référence n°1 dans son secteur d’activité depuis plus de 60 ans.Rattaché(e) au Directeur du cabinet, vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriétés en respectant les procédures du cabinet sur les plans administratif, juridique, technique, comptable et commercial.En charge de la préparation et la tenue des Assemblées Générales, de la rédaction des procès-verbaux, des relations avec les conseillers syndicaux et des visites d'immeubles, vous pilotez le suivi du budget des copropriétés dont vous avez la charge, en synergie avec le service comptabilité. Vous proposez des prestataires et des devis en garantissant le respect des décisions prises en Assemblées Générales.Vous travaillez avec une assistante de copropriété dans un souci de délégation et responsabilisation dans le cadre d'un mode de fonctionnement en binôme.Profil :Diplômé(e) d'un BAC 2/3 à minima vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans en gestion de copropriétés et êtes totalement autonome dans la préparation, la gestion et la tenue des assemblées générales.Rigoureux et totalement investi dans votre mission, vous êtes entièrement concentré sur la qualité du service rendu à nos clients.Vous êtes force de proposition et savez susciter l'adhésion de l'ensemble de vos interlocuteurs.En rejoignant Organigram, vous pourrez disposer de tous les atouts pour contribuer au développement de vos compétences en bénéficiant de formations adaptées et d'un environnement propice à votre épanouissement professionnel.

Logisticien gestionnaire de stocks (H/F)
Logisticien gestionnaire de stocks (H/F)
30+ il y a jours

RésuméLogisticien gestionnaire de stocks (H/F), 50100 Cherbourg Octeville, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CHERBOURGDescription du posteManpower CHERBOURG recherche pour son client, spécialiste dans le génie civil et la technologie avancées des fondations, mur parafouille et amélioration du sol , un Gestionnaire de stocks (H/F) Vos missions sont les suivantes : - Gérer les entrées de marchandises- Vérifier si toutes les unités d'emballage sont conforme à la feuille de livraison ou à la liste de colisage- Effectuer la remise des pièces détachées- Nettoyage de l'entrepôt.Manpower vous accompagne dans vos projets professionnels, nous rejoindre vous permettra de bénéficier des avantages de notre groupe : - L'application gratuite Mon Manpower : pour être connecté à nos offres en temps réel et suivre vos missions - Vous parrainez un de vos amis, recevez une prime de 150 € - Vous constituez une Epargne pour vos vacances et dépenses à venir avec le CET rémunéré jusqu'à 8% !!!! - La possibilité de prendre des jours de Congés pendant votre mission - Vous bénéficierez également de Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, solution de logement, cours en ligne, aide à la mobilité ?. - L'accès à notre CE et CCE : chèques vacances, participation Loisirs et Sport, billetterie, bons d'achats, remboursement locations de vacances, propositions de voyages ?? De formation BAC PRO dans le domaine de la logistique, vous possédez une première expérience dans les équipements de construction.CACES 1,3 et 5 indispensablePermis B indispensableConnaissance des logiciels MICROSOFT, SAP serait un plus.Bon maîtrise de l'Anglais.Rémunération selon profil, avantages Manpower.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 8 moisSalaire : 10,25 à 11,5 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Approvisionneur Gestionnaire de flux (H/F)
Approvisionneur Gestionnaire de flux (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

RésuméApprovisionneur Gestionnaire de flux (H/F), 34000 Montpellier, CDD, Temps plein.Secteur : Conseil en organisation / Conseil en managementFonction : Achats - Commerce - DistributionEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIERDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client un approvisionneur (H/F) - gère les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles- saisit et suit les commandes- s'assure de la réception quantitative et qualitative puis de la bonne livraison des produits via les BR/BL- gère les factures fournisseurs  Polyvalence, rigueur, autonomie et motivation vous ressemblent ?Pour nous, une capacité d'apprentissage et la volonté d'investissement sont des mots qui riment avec évolution au sein de l'entreprise et épanouissement personnel.Vous parlez anglais et / ou une autre langue étrangère ? Vous aimez le travail en équipe ? Alors nous attendons votre candidature !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 mois renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Magasinier gestionnaire de stocks (H/F)
Magasinier gestionnaire de stocks (H/F)
Seiches-sur-le-Loir 30+ il y a jours

RésuméMagasinier gestionnaire de stocks (H/F), 49140 Seiches Sur Le Loir, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER LA FLECHEDescription du posteManpower Référence Intérim de La Flèche recherche pour son client spécialisé dans l'entreposage et le stockage non frigorifique, 1 MAGASINIER GESTIONNAIRE DE STOCK H/F  Vos missions sont : Rattrapage du retard dans l'activité du service : - Inventaire picking quotidien, - Ajustement des stocks, - Rangement colis emplacements, - Gestion des produits bloqués, - Traitement des litiges clients (demandes de contrôle de stock par exemple), utilisation PDT, (formation prévue sur le WMS Manhattan), - Utilisation du CACES 1 (en cours de validité), - Gestion des mails, - Bonne maîtrise d'Excel pour exporter des fichiers et les mettre en forme.Compétences attendues sur ce poste : - Calcul mental, - Aisance informatique, - Organisation et rigueur, - Aisance informatique (Excel niveau avancé) - Bon relationnel (contact transporteurs et clients) - Connaissances pharma serait un plus  Horaires de journée. Rémunération : 1754,07 euros bruts mensuel tickets restaurant valeur faciale 8,60 jours. De formation BAC à BAC 2 orientée Logistique dans l'idéal ou première expérience sur un poste similaire. Vous êtes minutieux (se), rigoureux (se) et motivé (e)Vous appréciez le travail de qualité et faites preuve de sérieux Alors postulez à cette offre Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02 43 48 00 60 Travailler pour Manpower c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (loisirs, chèques vacances, remboursements loisirs, locations?)Profitez d'une épargne salariale non bloquée et rémunérée jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 1 754,07 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de flux de marchandises (H/F)
Gestionnaire de flux de marchandises (H/F)
Arras 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de flux de marchandises (H/F), 62000 Arras, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE VALENCIENNESDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire Flux H/F dans le cadre d'une création de poste ( CDI) Notre client est spécialisé dans la logistique.  Votre rôle sera d'organiser l'acheminement des marchandises afin d'assurer la meilleure adéquation entre les commandes clients et la mise à disposition des marchandises. Vous serez également le binôme du responsable approvisionnement concernant la mise en uvre du logiciel qui permet la planification des demandes et des stocks. Missions :  Sous la responsabilité du responsable des approvisionnements vos missions sont les suivantes :  - Analyser les besoins en fonction des prévisions de ventes, du stock disponible, des contraintes fournisseurs et des conditions d'achats dans un objectif de maîtrise du niveau des stocks et du taux de rupture et transmettre les commandes aux fournisseurs.- Arbitrer entre la livraison du point de ventes à partir des entrepôts ou directement depuis les fournisseurs- Assurer la coordination des livraisons directes des fournisseurs vers les points de ventes avec le service transport.- Analyser les consommations des points de ventes afin d'être force de proposition sur l'achat au conditionnement  - Superviser les contrats PROMO et de la base articles  Titulaire d'une formation en logistique de type licence « LOGISTIQUE ET PILOTAGE DES FLUX , vous avez acquis de l'expérience dans l'acheminement de marchandises ou sur la prévision de ventes durant au moins 5 années. Vous devez impérativement être à l'aise avec les outils informatiques puisque vous serez le Key user du logiciel de l'entreprise. Vous êtes reconnu (e) par votre expertise dans le traitement et l'interprétation des données statistiques.Le poste est basé au Sud d'ArrasDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Paris 15
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Paris 15
Paris 30+ il y a jours

RésuméTechnicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Paris 15, 75015 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : JuridiqueEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour une Société, située à Paris dans le 15° arrondissement.un Gestionnaire de Paie Confirmé h/f en CDI. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Paie et vous assurez la réalisation de la paie de votre périmètre.Vous êtes garant(e) de la bonne application de la politique des Ressources Humaines, dans le respect des procédures et des règles internes ainsi que des dispositions légales et réglementaires. Vous êtes en charge des missions suivantes :Gérer les temps et les absences sur notre logiciel de GTA,Etablir les contrats, faire les affiliations mutuelles et prévoyanceEffectuer les attestations d'indemnisation des absences,Assurer le suivi de la subrogation et des dossiers de prévoyance,Assurer l'établissement de 150 paies en CDI et de 50 paies en CDD dans le respect des délais,Gérer les formalités de départs (solde de tout compte...),Réaliser 4 DSNLe profil recherché :De formation Bac 2 minimum avec une spécialisation en paie vous avez 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire Doté(e) d'un esprit méthodique et rigoureux, votre sens du service client, votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts indéniables pour votre réussite dans ce poste. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas, postulez ! Pour faire la différence : www.springfrance.com !Profil recherché-

GESTIONNAIRE , Revigny Sur Ornain (H/F)
GESTIONNAIRE , Revigny Sur Ornain (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE H/F, Revigny Sur Ornain, 55800 Revigny Sur Ornain, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionVotre agence ADECCO Bar Le Duc recherche pour son client basé à Revigny 55 : UN GESTIONNAIRE PAIE H/FVos principales missions seront les suivantes : • - Gestion des temps : saisie des absences, mise à jour des cycles, gestion des anomalies de pointage • - Paie : saisie et contrôle des éléments variables, contrôle des bulletins, gestion des entrées/sorties • - ADP : formalités liées à lembauche/à la sortie, contrats/avenants, attestations • - Absentéisme : gestion des arrêts (maladie, AT, maternité), suivi des dossiers prévoyance • - Déclarations des cotisations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles • - Reporting : indicateurs RH, effectifs, masse salariale, bilans annuels • De formation bac 2, vous justifiez idéalement dune expérience de 3 ans sur un poste similaire en milieu industriel. Expert(e) dans votre métier, vous possédez une connaissance approfondie de la législation sociale et des contraintes légales en matière de rémunération. • Vous êtes très à laise avec les outils informatiques et possédez une très bonne maîtrise dExcel. Le logiciel utilisé est ADP Décidium (Paie

Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
25000 €
30+ il y a jours

Gestionnaire de stock, suivi qualité, gestion administrative.DIFAB, société en pleine expansion, recherche pour son siège d'ETUPES, H/F son (sa) gestionnaire de stock et du suivi qualité. Autonome, doué(e) d'un sens de la communication et d'une faculté d'adaptation pour s'intégrer à une équipe existante et dynamique. Il (elle) aura en charge la gestion du stock sur EBP (commandes, réceptions, reliquats, relances, mise en place des mini-maxi), le suivi qualité (respect des normes environnementales, gestion des déchets, mise à jour des fiches techniques et de sécurité, gestion des étiquettes...) gestion du stock peinture (commande, préparation des mélanges), remplacement occasionnel standardiste et magasinier.Maîtrise de l'outil informatique indispensable. Langues, Anglais, Allemand appréciée. Rémunération liée aux capacités et à l'expérience de 22 à 28000€ annuel pour 39 heures par semaine.Poste disponible immédiatement.

Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
30+ il y a jours

TRANSPORTS COUVERT

Gestionnaire de production en assurance (H/F)
Gestionnaire de production en assurance (H/F)
L'Arbresle 30+ il y a jours

Accueil de la clientèle prospects et clients afin de conseiller et vendre des contrats d'assurances particuliers (autos, habitation, santé, etc...).Une formation spécifique aux produits est prévue afin d'être pleinement en possession des spécificités des différents produits.Poste très polyvalent : accueil physique des clients, vente, gestion, téléphone, etc...Nous recherchons une personne motivée, dynamique et joviale afin de recevoir les clients dans les meilleures conditions et l'accompagner dans sa recherche d'assurance ou son besoin de conseils.Travail en équipe au sein d'une équipe de 3 personnes, et d'un bureau de 8 personnes.Esprit d'équipe nécessaire.

Chef de service CDD Temps complet (H/F)
Chef de service CDD Temps complet (H/F)
2400 €
30+ il y a jours

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’international des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion pour redonner aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confianceMissions :Le chef de service participe à la mise en œuvre du projet Educatif de la Fondation d’Auteuil. Il porte tout particulièrement le projet spécifique de son service au sein de son établissement tout en garantissant la qualité de prise en charge des jeunes et ou de la prestation apportée aux familles. Pour mener à bien sa mission, il entretient des liens étroits avec les familles et les services sociaux et pilote son équipe éducative. Il continue au bon fonctionnement administratif et financier de l’établissement, fait valoir à l’extérieur les qualités pédagogiques et éducatives de l’établissement et conduit des projets transversaux. Le chef de service rend compte à son N 1 : Le Directeur d’Etablissement.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la réalisation de l’accompagnement personnalisé du jeune et assure la maîtrise des relations jeunes/éducateurs- Accompagner ses collaborateurs (entretien de progrès, formation…). Il fédère son équipe et s’assure de sa cohésion.- Préparer les budgets de fonctionnement de son service et veille au bon fonctionnement du service en terme de suivi budgétaire.- S’assurer que toute action portée par ses équipes est menée en toute sécurité pour les jeunes et les équipes.- Assurer le bon fonctionnement de l’organisation du temps et de l’activité de son équipe. Le chef de service est responsable de la bonne gestion des heures et de l’application des directives RH .- Entretient, développe et diversifie les contacts avec les organisations sociales locales et médico-sociales.- Assurer la veille documentaire sur le cadre administratif et légal de la prévention et de la protection de l’enfance. Transmet les informations recueillies à ses équipes, voire à la Direction.Profil :Titulaire du diplôme CAFERUIS vous justifiez d’une première expérience auprès de jeunes en difficultéUne connaissance préalable de la Fondation d’Auteuil serait un plus.Permis B indispensableHoraire : Temps complet

Responsable de site cdd 9 mois (H/F)
Responsable de site cdd 9 mois (H/F)
Nancy 30+ il y a jours

L’OMh du Grand NANCYL’Office Public de l’Habitat de la Métropole du Grand Nancy, dit Omh du Grand Nancy, compte plus de 6 500 logements répartis sur 15 des 20 communes de la Métropole du Grand Nancy.Accompagnement, écoute, transparence, réactivité, disponibilité, proximité restent les fondamentaux sur lesquels nous construisons chaque jour, avec nos clients et partenaires une relation de confiance durable.Acteur engagé de la transition énergétique et du renouvellement urbain, l’OMh du Grand Nancy, à travers le NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain), produit une offre de logement durable et adaptée aux besoins de nos concitoyens.Pour poursuivre ses objectifs, le professionnalisme de nos équipes est un facteur essentiel de notre réussite.LE POSTEDans ce cadre, nous recherchons un responsable de site (H/F) en CDD pour le remplacement d’un congé sabbatique, évolutif en CDI si le salarié concerné ne revient pas de congé sabbatique. Le poste est à pourvoir rapidement.Vous faites partie de notre Direction de la Proximité et travaillez sur le terrain, en pied d’immeuble pour être au plus près des locataires.Vous faites partie d’une équipe de 10 responsables de sites répartis en deux secteurs.Vous assurez la gestion globale d’un site :- Sécurité : veiller à la prévention des risques liés au patrimoine et à la sécurité des biens et des personnes - Gestion locative : gérer les réclamations des locataires en veillant au respect de la législation en vigueur et à celui des engagements qualité de l’office, gérer les conflits pour assurer une jouissance paisible des lieux loués- Gestion technique : chiffrage, planification et suivi des travaux dans les logements occupés et les parties communes, contrôle des délais de réalisation des travaux, état des lieux d’entrée, visites dans logements occupés pour diagnostic technique- Management de l’équipe de gardiens et d’agents d’entretienFORMATION ET/OU EXPERIENCENiveau Bac 2 ou niveau de connaissance équivalent acquis par l’expérience (minimum 3 ans sur un poste similaire)Un certain nombre de compétences techniques sont nécessaires pour ce poste (Connaissances en gestion locative, législation HLM, technologie du bâtiment, maitrise de l’outil informatique…)Mais il faut surtout un excellent sens relationnel, de la diplomatie, savoir gérer l’urgence et de grandes qualités de rigueur et d’organisation.CLASSIFICATION, REMUNERATION ET AVANTAGES ANNEXESRémunération : en fonction de l’expérience Classification : Selon expérience : Catégorie II « Agent de maîtrise » niveau 1, évolutif en II.2, Avantages annexes : • 7 semaines de congés payés et 16 jours de RTT, • 13ème mois, • titres restaurants, • garanties frais de santé et prévoyance (incapacité temporaire, définitive invalidité et capital décès) avec participation de l’entreprise, • retraite supplémentaire avec participation de l’entreprise, • intéressement, plan d’épargne entreprise, • possibilité de réaliser des astreintes pouvant faire l’équivalent d’un 14ème mois.MODALITES PRATIQUESMerci de transmettre votre candidature (CV lettre de motivation) à OMh du Grand Nancy, Direction des Ressources Humaines 32, rue Saint Léon CS95418 54054 Nancy cedexOu par mail à ressourceshumaines@omhgrandnancy.fr

Gestionnaire de flux responsable de magasin (H/F)
Gestionnaire de flux responsable de magasin (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de flux responsable de magasin (H/F), 22400 Lamballe, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE SAINT-BRIEUCDescription du posteLe Cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche, pour l'un de ses clients, LABBE GRUAU, numéro 1 français de la production de cellules de fourgons grand volume, un(e) responsable magasin (H/F) en CDI, poste basé à Lamballe (22). Responsable magasin H/F ? Côtes d'Armor / Lamballe (22)Poste en CDI ? Statut agent de maitriseRémunération de 28 à 32 KE bruts annuels selon profil et expérienceHoraires de journée du lundi au vendrediPoste à pourvoir en mars 2021 Rattaché(e) au responsable des achats et des approvisionnements, vous avez pour mission principale le management du magasin général, à savoir :  - La tenue des stocks (entrées/sorties sur informatique, traçabilité, inventaires?), - La réception des marchandises (déchargement / déconditionnement / rangement / contrôle quantitatif et qualitatif), - La distribution des marchandises aux unités de production (prise en compte des besoins / préparation et livraison des pièces), - L'optimisation des zones de stockage,L'organisation de l'évacuation des déchets.  Qui êtes-vous ?- Vous êtes issu(e) d'une formation orientée vers les métiers de la logistique industrielle de niveau Bac 2,- Reconnu(e) pour vos qualités de manager, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire,- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et vous avez le sens du résultat pour répondre aux ambitions fixées par la direction,- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome,- Vous êtes impérativement familier d'un environnement de type ERP (LN6) et êtes complètement à l'aise avec l'outil informatique,- Si vous n'êtes pas titulaire des CACES 3 et 5, une formation pourra être envisagée. Nous vous proposons?.- Rémunération annuelle de 28000 à 32000 euros brut sur 13 mois,- Statut agent de maitrise,- Mutuelle, prévoyance, participation et intéressement en fonction des résultats de l'entreprise, CSE, titres restaurant.- Parcours d'intégration interne. Gaëlle KERLEAU, consultante recrutement

Chargé de planification / gestionnaire de stocks (H/F)
Chargé de planification / gestionnaire de stocks (H/F)
Mehun-sur-Yèvre 30+ il y a jours

RésuméChargé de planification / gestionnaire de stocks, 18500 Mehun Sur Yèvre, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER BOURGESDescription du posteManpower BOURGES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé de planification / gestionnaire de stocks (H/F) Vos missions consisterons à: o Lancer les OF de fabrication (SAP)o Contrôler la disponibilité des matières premières nécessaires à la production.o Suivre l'avancement du process de fabrication, mettre à jour les KPI, mettre à jour le plan de production en fonction des avances / retards de production (SAP).o Communiquer l'état d'avancement de la production à nos équipes commerciales, proposer et suivre les actions correctives permettant de combler les retards éventuels.o Être un des acteurs du process de réunion quotidienne (Réunion Planning/Réunion Logistique/Réunion Production).o Approvisionner les câbles semi-finis auprès de nos fournisseurs partenaires pour les fabrication « spéciales .o Être le point de contact de nos filiales commerciales pour la gestion et l'optimisation des niveaux de stocks.o Animer les réunions hebdomadaires avec nos interfaces logistiques groupe et commerciales sur un périmètre de marché définit (Réseau Vente France / Ligne de marché R

Gestionnaire de bases de données Mérignac (H/F)
Gestionnaire de bases de données Mérignac (H/F)
Merignac 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de bases de données Mérignac (H/F), 33700 Mérignac, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : CommunicationEntreprise : MANPOWER BORDEAUX TERTIAIREDescription du posteManpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire de bases de données Mérignac (H/F) Mission : Sous la responsabilité de la direction Achat et Marketing, vous aurez pour mission, la gestion de la base de données articles / fournisseurs au niveau national. Véritable relai entre les achats et les agences, Vous contribuerez activement à l'élaboration de la base articles et à sa mise à jour, serez le garant de la qualité des données et en optimiserez l'utilisation.? Gestion des appels entrants? Traiter les demandes de création ou modification des articles (familles/sous-Familles, infos techniques, prix etc?)? Actualiser les tarifs d'achat et de vente dans la base de données "Articles" en fonction des négociations menées par les achats, et/ou les agences? Gestion des hausses tarifaires annuelles (mise à jour en masse des tarifications fournisseurs) Réaliser les traitements en masse et contrôler les résultats des éléments injectés.? Être le relai pour les agences dans les recherches d'articles, demande de créations ponctuelles et/ou locales Mission 6 mois renouvelable sur plusieurs moisLieu de travail : MérignacSalaire selon expérience environ 30000€ annuels brutPoste à 35h Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans, acquise à un poste similaire d'élaboration et de mise à jour de base articles.Vous disposez d'une connaissance des produits de négoce du bâtiment.Vous maîtrisez les Unités de gestion, l'import de masse, les notions de référentiel produit.?Dynamique, vous disposez d'une appétence pour le fonctionnement start up. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 mois renouvelableSalaire : 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
1900 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Présentation de l’entrepriseNous sommes une société indépendante en croissance. Nous proposons un service original d’externalisation de la gestion administrative du parc de véhicules. Nos clients sont des groupes nationaux et internationaux renommés implantés sur l’ensemble du territoire. Notre mission est d’optimiser et d'organiser l'ensemble des services automobiles pour nos clients avec un fort objectif de réduction des coûts à travers une gestion rigoureuse et une pression sur les conditions d’achat tout en assurant un service de 1ère classe.Description du poste et de la Mission :Dans le cadre de notre activité gestion externe de parc, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte automobile junior. Le poste est localisé à Aix-en-Provence. Les principales missions sont :-Assistance et conseil aux conducteurs : contact téléphonique, aide au choix du véhicule, orientation en fonction des règles de la société …-Coordination des commandes de véhicules : consultation des fournisseurs, recherche de la meilleure offre, validation client, coordination de la mise à disposition du véhicule.-Coordination des retours de véhicules vers les loueurs.-Gestion des prêts de véhicules de remplacement-Gestion des sinistres assurances.-Gestion des procès-verbaux.-Gestion des télébadges péages et cartes carburant.-Traitement des alertes : contrôles techniques, révisions, fins de contrats ...Profil du candidat :La connaissance de l’automobile est nécessaire.Sens développé du service client. Rigoureux et gestionnaire.Bonne pratique d’Excel nécessaire.Esprit d’équipe.

CDD- Temps Partiel - Assistant de Département Operations (H/F)
CDD- Temps Partiel - Assistant de Département Operations (H/F)
30+ il y a jours

DHL International Express, leader mondial du transport, présent dans plus de 220 pays recrute, dans le cadre de sa stratégie de conquête de part de marché, un(e) : CDD-  Temps Partiel -  Assistant de Département Operations (H/F) – Le BourgetCDD de 7 mois, 25h/semaine Au sein de la direction Operations, rattaché(e) au Directeur Operations,  vos principales tâches sont :Assister et faciliter le travail de la Direction au quotidien, en assurant un rôle d’interface relationnelle dans l’entreprise, et en assurant les activités de secrétariat personnel et d’assistanat du Directeur , dans le respect des procédures DHL.Assister et faciliter le travail des  équipes du département au quotidien, en assurant un rôle de coordination au sein du département et en assurant les principales activités de secrétariat de ces équipes, dans le respect des procédures DHL. MISSIONS :Prends en charge des activités logistiques et organisationnelles du Directeur de Dépt    Organise les réunions de département en terme de planning, d’agenda et de logistique. Coordonne et centralise au sein du département les remontées d’informationAssure la gestion administrative des données relatives aux absences, congés, plannings, déplacementsPrends en charge le traitement des demandes d’achats du département dans nos outils internes et le bon suivi du process d’achat jusqu’à la livraisonEffectue un suivi régulier et une consolidation des budgets des équipes du départementFacilite la bonne intégration et l’administratif des nouveaux entrants au sein du départementCherche l’information, la diffuse et l’exploiteBac 2 souhaitéBonne maîtrise du pack office (xls, ppt...)Maîtrise de l’anglaisMaîtrise de nos outils internes et particulièrement GeT, Pleïade, Outlook...Capacité à travailler en matriciel et cross fonctionnelBon relationnelAutonomie et discrétion

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