Tri:
A trouvé: 1754 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
25000 €
30+ il y a jours

Gestionnaire de stock, suivi qualité, gestion administrative.DIFAB, société en pleine expansion, recherche pour son siège d'ETUPES, H/F son (sa) gestionnaire de stock et du suivi qualité. Autonome, doué(e) d'un sens de la communication et d'une faculté d'adaptation pour s'intégrer à une équipe existante et dynamique. Il (elle) aura en charge la gestion du stock sur EBP (commandes, réceptions, reliquats, relances, mise en place des mini-maxi), le suivi qualité (respect des normes environnementales, gestion des déchets, mise à jour des fiches techniques et de sécurité, gestion des étiquettes...) gestion du stock peinture (commande, préparation des mélanges), remplacement occasionnel standardiste et magasinier.Maîtrise de l'outil informatique indispensable. Langues, Anglais, Allemand appréciée. Rémunération liée aux capacités et à l'expérience de 22 à 28000€ annuel pour 39 heures par semaine.Poste disponible immédiatement.

Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
30000 €
Berck 30+ il y a jours

Cabinet renommé en progression constante recherche GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES sur le littoral sud du Pas de Calais . EXPERIENCE NECESSAIRE car poste à responsabilités pour personne sachant rédiger et écrire sans fautes . Poste évolutif si compétences juridiques et bâtiment .

Gestionnaire de copropriete (H/F)
Gestionnaire de copropriete (H/F)
Dieppe 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F, 76200 Dieppe, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : Groupe Leader DieppeL'entrepriseNotre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences.** Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux ==> Leader Intérim **Description du posteLeader Intérim Rouxmesnil-Bouteilles recherche un Gestionnaire de Copropriété (H/F) à DieppeLa mission du principale du gestionnaire de copropriété est d'assurer le suivi technique, administratif, juridique et financier des immeubles qu'il a sous sa responsabilité.Profil recherchéLe gestionnaire de copropriété sera le premier vecteur de remontée d'information d'une copropriété et devra donc répondre aux réclamations courantes des copropriétaires.Afin de se tenir au courant de l'état d'une copropriété, il doit réaliser des visites régulières des immeubles qu'il gère.Il est tenu d'informer régulièrement le conseil syndical et les copropriétaires sur toutes les démarches entreprises pour le compte de l'immeuble.Le responsable de copropriété assure les relations et le suivi des prestataires de services (architectes, bureaux de contrôle, entreprises…).Il négocie et souscrit les contrats d'entretien et d'assurance pour le compte de la copropriété.Le responsable de copropriété est le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires.Il définira et programmera les travaux à engager dans le cadre du budget courant ou à présenter à l'assemblée générale.Il conseille les copropriétaires pour les travaux à réaliser dans l'immeuble afin d'assurer sa maintenance technique.

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
2500 €
Houdan 30+ il y a jours

Activités• Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion…• Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle• Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... (DSN)• Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires• Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise…)• Etre en veille permanente vis-à-vis de la législationCompétences• Connaissance de la législation sociale en général • Maîtrise des logiciels spécifiques de paie • Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie• Aime le travail en équipe• Logique et précision• Discrétion et respect de la confidentialité• Résistance au stressLogiciel de paie : SILAE de préférence

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Prestataire de plusieurs sociétés nationales de l’inspection technique, nous recherchons un Gestionnaire de Parc Automobile et Semi-remorque dans le cadre d’une création de poste.Vous aurez la charge d'assurer l'ensemble de la gestion administrative du parc pour le compte de plusieurs sociétés. A ce titre, vous devrez notamment : Réaliser un inventaire des automobiles et des semi-remorques par société, Suivre les assurances, les cartes grises et les contrôles techniques de chaque véhicule, Gérer les badges télépéages et les cartes carburant, Gérer les commandes et les ventes de véhicules (cotation, vente,….) Assurer la gestion des entrées et sorties de véhicules, Organiser le flockage des véhicules et la mise en place de la géolocalisation à leurs arrivées, Garantir le bon entretien des véhicules (planification des interventions, établissement de devis, contrôle de la bonne exécution des prestations commandées, validation des factures), Effectuer le suivi des sinistres et des restitutions, Gérer le parc dans un soucis d'optimisation et la centralisation des achats et des commandes, Faire une étude de couts de la flotte automobile, Proposer des actions correctrices afin de diminuer le cout de la flotte automobile pour chaque société (mise en place de contrat d’entretien, …), Participer à la construction du budget annuel.Profil requis :De formation minimum bac 2 en assistant de gestion ou en automobile, vous avez idéalement une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Autant à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du service. Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre autonomie, votre capacité d'adaptation et d'organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.Vous maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel. Des connaissances financières et budgétaires seront fortement appréciées. Des déplacements occasionnels pourront être demandés sur le territoire national.

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Brétigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Directement rattaché(e) au service paie du Groupe et à la direction de la société, la/le gestionnaire de paie a pour principales missions :- La production des paies des collaborateurs dans le respect de la législation en vigueur :· Collecte et vérification des heures travaillées· Calcul des rémunérations variables et saisie des données· Contrôle et édition des bulletins· Déclaration des charges sociales- La gestion administrative du personnel : · Procédures d’embauche (promesses d’embauche, contrats de travail, avenants, DPAE, visites médicales, dossiers mutuelle

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Martigues 30+ il y a jours

Missions : • Réaliser la paie mensuelle (logiciels Dia Paie / Marathon) ;• Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ;• Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération… ;• Assurer les analyses post-paie et les traitements associés ;• Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales ;• Gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ;• Gérer les charges sociales ;• Réaliser les déclarations sociales ;• Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles. Qualités attendues : Rigueur, patience, précision, fiabilité, discrétion professionnelle, diplomatie.Une expérience professionnelle de deux ans minimum sur le même type de poste est attendue.Ce poste est à pourvoir sur Martigues dès que possible.

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
30+ il y a jours

- Sous la responsabilité du référent technique, vous assurez la gestion du parc de véhicules de notre filiale TRANSPORTS RAUD sur le site de Saint Christophe du Bois- Vous planifiez et supervisez les entretiens, réparations de véhicules tout en prenant en charge la maintenance de 1er niveau (échange d’ampoules, cabochons de feu, etc…)- Vous convoyez certains véhicules- Vous gérez l’assistance des pannes sur la route via une permanence téléphonique - Vous pilotez l’informatique embarqué ELIOT (gestion du matériel et des réparations)- Vous travaillez du lundi au vendredi avec une astreinte téléphonique (vendredi soir et samedi matin)- Poste en CDI sur 169 heures mensuelles, rémunération selon profil frais à la convention avantages CE mutuelle entreprise télémédecine- Lieu d’embauche : Saint Christophe du Bois (49280)Description du profil- Permis EC exigé- Vous avez de bonnes connaissances en mécanique poids lourds et outils informatiques- Vous faites preuve d’autonomie, d’un réel sens de l’organisation et d’un bon relationnel avec les garages- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidarité

Gestionnaire Locatif (H/F)
Gestionnaire Locatif (H/F)
1650 €
30+ il y a jours

Société professionnelle dans le tourisme locatif recherche binome (deux personnes liés) pour la gestion de ses biens donnés en location sur le secteur de Gerardmer/Xonrupt exclusivement.A deux personnes vous aurez la charge d'accueillir entre 10 et 100 personnes réparties sur plusieurs sites dans les meilleurs conditions possibles.Vous devrez effectuer de façon quotidienne les tâches de ménage et d'entretien des lieux ainsi que les petits travaux et le suivi des travaux plus importants.Vous aurez en charge la gestion de plusieurs piscines et SPA (nous vous proposerons une formation si nécessaire) Vous aurez la responsabilité d'effectuer les états des lieux contradictoires d'entrée et de sortie.Vous aurez aussi un reporting à effectuer auprès de votre responsable sur la vie des lieux.Vous aurez la gestion et l’entretien du linge de maison.Une première expérience dans le monde de l'hôtellerie ou du bâtiment serait un plus.Le permis B est exigé pour au moins une des deux personnes du binôme.Nous vous proposons deux CDI à 35 heures assortie d'une période d'essai de 2 mois.La rémunération est de 1650 euros Brut par contrat , véhicule de service plus prime de fin d'année selon résultat.Les poste sont à pourvoir pour septembre.Contact 0769141517

Gestionnaire parc (H/F)
Gestionnaire parc (H/F)
Saint-Étienne-de-Montluc 30+ il y a jours

Le Groupe LAURE Transports et Logistique est présent sur différents marchés : le transport régional et intracommunautaire, le stockage de marchandises, la location de camions et d’engins de BTP avec chauffeur, plusieurs ateliers de réparation (PL, VU et VL), la location de constructions modulaires ainsi que la mise à disposition de machines de concassage et de recyclage de déchets de chantier.Basé à Saint-Etienne-de-Montluc (44) nous recherchons un Gestionnaire Parc (H/F) afin d'assurer la gestion de notre parc de véhicules PL / SPL/VL.CADRE DE TRAVAIL :Sous la Responsabilité de la Direction, vous intégrez l’atelier poids lourd de la Société et rejoignez 2 gestionnaires de parc déjà en place. Dans ce contexte, vous devrez :* Réceptionner les appels des conducteurs routiers : - Capacité à établir un 1er diagnostique : Urgence ; gravité de la panne ; appel à un prestataire ou non - Capacité à régler les problèmes par téléphone.- Capacité à prendre du recul face à la situation.- Capacité à téléguider le conducteur sur la gestion de la panne. * Réceptionner les poids lourds à leur passage sur le parc* Prendre les rendez vous techniques : - Avec notre atelier et nos mécaniciens- Avec les concessionnaires- Avec nos sous-traitants* Contrôler les factures* Gérer les garanties constructeurs* Rédiger les ordres de répartition* Suivre et contrôler les travaux réalisés par les sous traitants ou ateliers* Établir et communiquer sur les incidences par camion/par conducteur.* Organiser et suivre les visites périodiques : - Passage aux mines- Limiteur de vitesse- Contrôle de grue, Hayon élévateur …Etc. PROFIL RECHERCHE : • Connaissance en mécanique auto / PL• Connaissance et maitrise de l’outil informatique : ITEM et Excel• Excellente relationnel, rigueur, exigence de qualité et sécurité• Vous avez une très bonne capacité d’adaptation, et savez mener de front diverses problématiques• Vous justifierez d’une première expérience sur un poste similaireModalités : 39h00 du lundi au vendredi (heures modulables) Rémunération : 13.60€ brut/heure.Les : Nous proposons l’accès à une voiture, salle de sport, vestiaire nominatifs, espace repas

Gestionnaire Syndic (H/F)
Gestionnaire Syndic (H/F)
1539 €
30+ il y a jours

Avec ou sans expérience dans le domaine de l'immobilier ? Ce poste est peut-être fait pour vous !Si vous souhaitez intégrer une équipe soudée et solidaire, le plus important ? Etre motivée, C'est TOUT !VOS MISSIONS :- Relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, avocats et huissiers- Préparation, projet de résolutions, convocations, tenue, rédaction des Procès Verbaux d’Assemblées Générales. Mise en oeuvre des décisions prises- Contrôle des factures, préparation des budgets- Suivi des dossiers assurances et sinistres- Suivi des contentieux- Maintenance : suivi des contrats, contrôle- Gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d’un assistant- Visite des immeubles- Appels d’offres, suivi et réception des chantiers- Relation avec l’architecte et les entreprises prestataires de services.- Animation, suivi et contrôle du personnelVOS COMPETENCES :- Maîtrise des bases juridiques du métier- Culture générale en technique de bâtiment- Capacité à analyser une comptabilité d’immeubleVOS QUALITES :- Ecoute- Charisme- Organisation

Gestionnaire Formation (H/F)
Gestionnaire Formation (H/F)
Rennes 30+ il y a jours

La SADE, société du groupe VEOLIA Environnement, occupe en France et dans le monde, une place de leader dans sa spécialité : la conception et la construction de réseaux d’eau et d’assainissement mais aussi de réseaux de communication. Suite au départ en retraite de l’une des nos collaboratrices, la Direction Régionale de l’Ouest située à Rennes (35) recherche un(e) Gestionnaire Formation.MISSION GÉNÉRALE :● Recueillir les besoins en formation auprès des managers,● Créer et déployer le plan de développement des compétences (PDC),● Inscrire les collaborateurs en formation en suivant le PDC,● Saisir dans HR training les formations réalisées,● Suivre les échéances des habilitations,● Éditer les titres d'habilitation et des cartes BTP● Participer aux recrutements des alternants et stagiaires,● Participer au développement des relations écoles,● Créer des dossiers CPF, CQP, VAE,● Négocier les contrats de prestation● Construire des dossiers de financements● Suivre la facturation● Créer et alimenter la base de données logistiques et prestatairesProfil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, enthousiaste, autonome, bien organisée avec un excellent relationnel. Être titulaire d'un diplôme bac 2 ou équivalent avec une expérience dans le domaine de la Formation. La connaissance des outils Google serait un plus. Une connaissance du secteur des travaux publics serait également appréciée.

Gestionnaire facturation (H/F)
Gestionnaire facturation (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

Notre société, spécialisée dans le Transport sanitaire, recherche un/une Gestionnaire de facturationVous gérez les comptes clients, établissez et transmettez les factures aux divers organismes payeurs (CPAM, …) dans les délais impartis. Niveau Bac 2. Capacité de concentration et de mémorisation. Une expérience en service facturation ou comptabilité constitue un avantage.Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation par email à : jussieu.secours@cogitis.net– objet candidature gestionnaire de facturationCDD 3 moisRémunération mensuelle : selon profil Poste basé : à Oeting

Gestionnaire dossiers (H/F)
Gestionnaire dossiers (H/F)
1690 €
Toulouse 30+ il y a jours

Etude d'Huissiers de Justice recherche un/une gestionnaire de dossiers.Dynamique et organisé(e), il/elle aura la charge d'un portefeuille de clients.Maitrise de la bureautique et rigueur indispensables. Connaissances juridiques et références souhaitées. Localisation : Toulouse Centre, proche gare Matabiau

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
26000 €
Vesoul 30+ il y a jours

Vous intégrez, dans un service paie de 15 personnes (H/F), une équipe managée par une responsable de service. Le poste est à pourvoir sur notre site de Vesoul.Vos missions :· Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnels,· Elaboration des bulletins de paies, déclarations sociales (DSN…),· Gestion de l’administration du personnel (entrées, absences, évolutions conventionnelles et contractuelles, sorties...)· Veille sociale· Relation client directeVotre profil :· Expérience de 3 ans minimum en cabinet à l’issue d’une formation appropriée· Maitrise d’Excel· La maitrise de Quadra Paie serait un plusVos atouts :· Autonomie,· Sens du relationnel client· Capacité à travailler en équipeRémunération :· Salaire annuel entre 24 000 euros et 30 000 euros sur 13 mois (variable selon profil/expérience)· Tickets restaurant· ParticipationAvantages :Titre-restaurant / PanierÉpargne salarialeRémunération entre 24 000 € et 30 000 €

Gestionnaire Locatif (H/F)
Gestionnaire Locatif (H/F)
29 journées arrière

Adopte Un Toit recherche Son/Sa Gestionnaire Locatif:Tu es une personne rigoureuse, bien organisé(e) et motivé(e) avec l’envie d’évoluer dans un univers dynamique et une team jeune, qui est l’immobilier:Tes missions si tu les acceptes seront les suivantes :-Traitement de relevé de gérance-Faire les appels de loyers, révisions des loyers-Calcul de régularisation de charge copropriété, la taxe TOEM et le calcul GLI-Maitrise des logiciels de gestion (Gercop serait un plus)-Faire les visites des biens dans l’agence-Rédaction des baux et mandats-Maitrise des outils bureautiquesTu as un esprit méthodique et sais gérer les priorités:Dans ce cas-là, si tu te reconnais on t’invite donc à postuler à l’adresse mail suivante:contact@adopteuntoit.comOn attend CV et LMToute l’équipe Adopte t’attend

Gestionnaire Paie - (H/F)
Gestionnaire Paie - (H/F)
Besançon 28 journées arrière

Description de l'entreprise : Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte plus de 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2400. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons au sein de notre siège social basé à Besançon (25), un(e) Gestionnaire Paie (H/F). Rattaché(e) à la Responsable Paie, et intégré(e) dans une équipe de 7 gestionnaires, vous aurez l’opportunité de mener à bien les missions suivantes : _ L'établissement et la gestion d'environ 400 paies mensuelles, _ La préparation et le traitement des éléments constitutifs de paies, _ Les déclarations de charges sociales mensuelles (DSN…) et de fin d'année, _ La participation aux autres missions d’administration du personnel. Le poste est à pourvoir pour un CDD de 3 mois minimum. Description du profil recherché : De formation minimum bac 2/3 en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de la paie en cabinet ou en entreprise. Votre rigueur et votre attrait pour le droit du travail sont indispensables à la réussite de votre mission. La connaissance du logiciel Sage sera un atout pour votre candidature. La connaissance de notions comptables serait un plus.

Gestionnaire de copropriétés -syndic (H/F)
Gestionnaire de copropriétés -syndic (H/F)
Rouen 30+ il y a jours

SMI SMG syndic à ROUEN depuis 1989, Recherche dans le cadre de son expansion un(e) collaborateur en CDI pour gestion des copropriétés. Vous souhaitez vous épanouir et PROGRESSER dans une équipe soudée et encadrée. Contactez -moiDiscrétion assurée.Expérience dans le domaine exigée ou formation BTS immobilier ou licence.Me contacter sur v-boutigny@wanadoo.fr envoyer CV lettre

Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Orleans, 45000 Orléans, Intérim, 4 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionL'agence Adecco tertiaire recherche pour son spécialisé dans l'IT, un Gestionnaire de paie H/F.Vos missions :- Calculer et enregistrer les éléments variables de paye,- Effectuer le contrôle et l'élaboration des payes,- Contribuer à l'établissement des déclarations sociales DSN. et administratives,- Assurer la saisie et le suivi des arrêts de travail et des IJSS,- Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le SIRH,- Répondre aux demandes des clients internes,- Gérer la relation avec les organismes extérieurs.Votre profilFormation Bac 3 minimum en RH/paie,Expérience sur un poste en paie de 3 ans minimum, Connaissance de la réglementation sociale,La connaissance de SIRH ADP (service IV Hypervision) serait un plus.Nous vous proposonsCe poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février 2021.Salaire entre 28 KE et 32 KE selon profil.Vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez plus et postulez ! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * COLLECTE ELEMENTS DE VARIABLES (SALAIRE) * DECLARATION SOCIALES * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIEProfil recherché-

Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
1800 €
Bonneuil-sur-Marne 30+ il y a jours

Réflectiv est leader européen dans la production et distribution de films adhésifs, techniques et décoratifs pour vitrage. D’une envergure mondiale ( 100 pays), nous travaillons quotidiennement sur les marchés export et France, et recherchons des personnes dynamiques, motivées et à l’esprit jeune pour participer à notre développement commercial.Missions principales:Aide à l’organisation de l’atelier et maintenir la propreté de celui-ciParticiper à la réception et au stockage des rouleauxEmballage et étiquetagePréparation des commandesAide à la gestion des stocks : état des stocks, inventaire, prévoir et organiser le stockageEtre titulaire de Caces est un plusProfil recherché :Vous bénéficiez d'une première expérience réussieVous êtes très dynamique, organisé et volontaireVous savez prioriser vos missionsVous savez prendre des initiativesType d'emploi : CDD avec CDI possible.Sans réponse de notre part sous 3 semaines, considérez que votre candidature n’a pas été retenueType d'emploi : Temps plein, 39h, CDDSalaire : 1 750,00€ à 2 000,00€ par mois

Gestionnaire de production assurance (H/F)
Gestionnaire de production assurance (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Poste d'accueil au contact des prospects et des clients au quotidien.Accueil, téléphone, vente/conseils et gestion de contrats d'assurance auto, habitation, santé, etc... auprès des clients.Travail au sein d'une équipe de 6 personnes, esprit d'équipe et jovialité recherchée.Grande polyvalence dans les différentes tâchesPersonne motivée et agréable recherchéeFormation prévue pour maîtriser les différents produits

Gestionnaire / Assistante locative (H/F)
Gestionnaire / Assistante locative (H/F)
2200 €
30+ il y a jours

Description du poste:Votre mission: Nous recherchons pour l'un de nos clients,1 Gestionnaire de Clientèle Particuliers h/f.Rémunération -Intéresent, participation.Toujours intéressé(e) ? Alors n'hésites plus, postule !Qualités professionnelles :- Autonomie- Sens de l’organisation- Force de propositionExpérience demandée : Débutant accepté

Gestionnaire comptable copropriété (H/F)
Gestionnaire comptable copropriété (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Nous cherchons un gestionnaire H/F pour gérer un petit portefeuille de copropriété , la gestionnaire devra - assurer les visites dans les immeubles , et les réunions des conseils syndicaux -Assurer le suivi des travaux votés en assemblée générale , préparer l ordre du jour , tenue de l assemblée générale , et rédaction du procès verbal , -établir le budget prévisionnel de l immeuble -répondre aux différentes demandes des copropriétaires -assurer le suivi comptable de la copropriété , passer les factures , régler les factures , passer les encaissements des charges Vous justifiez d’une expérience de min 2 ans, salaire à débattre, merci d’envoyer vos Cv et lettre de motivation à vidalimmoaix@gmail.com

Gestionnaire atelier nautique (H/F)
Gestionnaire atelier nautique (H/F)
30+ il y a jours

Armorique Diffusion à Auray recrute un gestionnaire d'atelier nautique.Dans le cadre de vos missions, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'atelier. Vous assurez la production dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais requis. Vous encadrez une équipe de mécaniciens et êtes un appui technique. Vous acceuillez les clients, assurez le planning, organisez les dépannages et gérez les ordres de réparations. Vous effectuez le suivi des commandes et êtes en contact avec les fournisseurs.Idéalement mécanicien HB ou IB, vous avez plus de 2 ans d'expérience dans la maintenance nautique.Si vous êtes intéressés merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à j.van-houteghem@ad56.bzh

Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Paie (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionADECCO Recrutement CDD/CDI, recherche pour son client, secteur des media un : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP H/F en CDIEn collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines et dans un contexte multi-sociétés (et multi-conventionnel), vos missions sont les suivantes:- Saisie des éléments variables de paies et élaboration des bulletins de paie (entre 100 et 150 bulletins de salaires), travaux post-paie (virements, tickets restaurant, OD de paie...) pour 6 sociétés - Gestion des absences/maladie/congés - Gestion des déclarations sociales, - Gestion et suivi des formalités d'embauche et de départ des salariés (DPAE, rédaction des contrats de travail, rupture, solde de tout compte, relation avec la mutuelle, prévoyance et les caisses de Retraite), - Réalisation de reportings et statistiques.- Pointage des comptes comptables en fin d'année- DSN Votre profilCompétences clés : - Bonne maîtrise du droit social et de la gestion administrative du personnel (idéalement acquise au sein d'un environnement multi-conventionnel)- Organisation et rigueur- Réactivité - Capacités d'adaptation - Qualités relationnelles (travail en équipes - relations avec les salariés et les interlocuteurs externes)Nous vous proposonsLocalisation: BORDEAUX accès TRAMVous êtes autonome dans l'élaboration de bulletins de paies (env 120) et correspondez au descriptif ci-dessus'Rémunération en fonction du profil entre 30kEUR et 33kEUR annuel Ce poste vous intéresse et vous pensez correspondre au profil recherché ? Merci de postuler avec un CV actualisé. -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CONTROLE PAIES * DECLARATION MENSUELLE SALAIRES * GESTION PAIES > 100 * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIE * REGLEMENTATION PAIE * SOLDE DE TOUT COMPTE * SUBROGATION IJSSProfil recherché-

Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
Paris 30+ il y a jours

Mise en place, organisation, déploiement d'un programme visant à soutenir l'usage des micro-mobilités dans le cadre des déplacements professionnels afin de limiter la pollution. Cette mission implique de nombreux contacts avec les bénéficiaires de ces actions (entreprises, collectivités locales) ainsi qu'avec les prestataires permettant de mener ces actions (animateurs, loueurs....).Sous la responsabilité du chef de projet, la mission consiste à réaliser des opérations de gestion administrative dans le respect des procédures dictées par le programme. Les principales missions sont :- répondre à des demandes d'information provenant d'interlocuteurs internes et externes-organiser la logistique des actions (s'assurer que tout le matériel nécessaire à la bonne tenue de l'action soit à la disposition des animateurs)- assurer le traitement des pièces administratives liées au programme- assurer le relai avec le service comptabilité-alimenter les bases de données-effectuer le reporting de l'activité.

Gestionnaire Back Office (H/F)
Gestionnaire Back Office (H/F)
1549 €
Blois 30+ il y a jours

Nous recrutons pour notre client basé à Blois des Gestionnaires Back et Front Office (h/f).Au sein du service vos missions principales seront :- Prise en charge des appels entrants et sortants,- Informer le client (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller),- Rechercher la (ou les) réponse(s) aux questions posées à partir des outils à disposition,- Historiser l'appel dans le CRM client et/ou l'outil interne,- Instruction de la demande dans le respect des règles de gestion,- Remonter les informations de terrain à sa hiérarchie,- Veiller à la qualité de service- Respecter les informations transmises par sa hiérarchie.De formation Bac à Bac 2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Votre sens de la communication, votre rigueur, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront des atouts pour mener à bien votre mission.Contrat d'intérim longue durée.35H00 hebdo : du lundi au vendredi - 08H00 / 21H00.Possibilité samedi.Merci de contacter l’équipe Adecco Blois au 02 54 78 31 17

Alternant Gestionnaire de production particulier (H/F)
Alternant Gestionnaire de production particulier (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Alternant gestionnaire de production particulier.Ce poste consiste à proposer aux clients les différents contrats d'assurance (auto, habitation, santé, etc...) dédiés aux particuliers ainsi qu'à la gestion de leurs contrats existants.Accueil physique, argumentation et conseils aux clients, ainsi qu'accueil téléphonique.Tâches très diversifiées ainsi que la gamme de produit à proposer aux clients.

Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
29 journées arrière

TRANSPORTS COUVERT

Gestionnaire de production en assurance (H/F)
Gestionnaire de production en assurance (H/F)
L'Arbresle 30 journées arrière

Accueil de la clientèle prospects et clients afin de conseiller et vendre des contrats d'assurances particuliers (autos, habitation, santé, etc...).Une formation spécifique aux produits est prévue afin d'être pleinement en possession des spécificités des différents produits.Poste très polyvalent : accueil physique des clients, vente, gestion, téléphone, etc...Nous recherchons une personne motivée, dynamique et joviale afin de recevoir les clients dans les meilleures conditions et l'accompagner dans sa recherche d'assurance ou son besoin de conseils.Travail en équipe au sein d'une équipe de 3 personnes, et d'un bureau de 8 personnes.Esprit d'équipe nécessaire.

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
La Garde 30+ il y a jours

PME Varoise spécialisée dans la transformation et le négoce de produits verriers recrute un PREPARATEUR DE COMMANDE H/F .***Formation Assurée***Port de charge, 30 kgVous êtes volontaire, dynamique et vous n'avez pas peur d'apprendre un nouveau métier alors rejoignez nous !Salaire mensuel brut : 1600 € brut intéressement qualité et aux résultats

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
La Ravoire 30+ il y a jours

Poste en binôme avec une personne expérimentée, en horaires de journée.- Désimbriquer les pièces découpées et les répartir par commande et par client- Contrôler la qualité des pièces et pointer les dossiers de fabrication pour vérifier les quantités- Servir les clients qui viennent chercher leurs commandes- Préparer les expéditions (emballage, étiquettage, ...)

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
800 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Qui sommes-nous ?Envie d’aventure au sein d’une structure innovante ?La société ALL4GREEN est une jeune structure spécialisée dans les compléments alimentaires, les cosmétiques, les soins… Les clients de l’entreprise sont des grandes enseignes de magasins diététiques / bio et pharmacies.La société distribue actuellement en exclusivité 3 marques : NaturesPlus Lily of The Desert et Greenleaf.En quelques mots, l’entreprise monte en gamme avec une forte croissance et l’arrivée prochaines d’autres marques haut de gammes complémentaires dans le portefeuille.C’est afin de répondre à ses ambitions que la société rechercheun Préparateur de commandes à mi-temps (horaires : 9h00 - 12h30Le préparateur de commandes chez ALL4GREEN ?Vous assurez la préparation de commande :- Réception des marchandises et stockage- Pick up des produits- Confection des colis en optimisant poids/ volumes- Validation des commandes dans le système informatique- Edition des étiquettes d’expédition via le logiciel de nos partenaires transport- Vous réapprovisionnez les zones de picking- Vous êtes amené(e) à utiliser un chariot à conducteur accompagnant ne nécessitant pas de CACES mais une expérience dans la conduite d’un autoporté est souhaitée.Ce poste est encadré par le responsable de l’entrepôt.Notre recherche ?Nous recherchons pour ce poste un collaborateur (-trice) avec les qualifications et qualités suivantes :- Niveau CAP / Bac- Utilisation facile des outils informatiques- Expérience similaire déjà réalisée- Autonomie et polyvalence- Respect des procédures et règles de sécuritéConditions :Contrat : CDI mi-temps avec évolution possible vers un temps plein en 2021Salaire : 800eur bruts/mois avec 13ème moisPour postuler :Contactez-nous en envoyant votre candidature par mail: all4greenrecrutement@gmail.com.

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

préparateur de commande dans le secteur du négoce boisdu lundi au vendredi 8h-12h--14h-18hsecteur d'embauche au molay littrypersonne motivée, esprit d'initiative, des connaissances en conduite elevateur, pas de diplôme nécessaire mais plutôt une envie certaine de travaillerposte pouvant déboucher sur un cdi suivant poste a pourvoir dés maintenantsas le roulleyzone artisanale14330 le molay littry

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

La société SARL QUALINANTES située sur la Commune des Sorinières dont l’activité est le conditionnement, la transformation des salades, recherche préparateur de commandes :Vos missions seront les suivantes :- Préparer une commande à partir d’un bon de livraison.- Utiliser le transpalette électrique.- Assurer le cerclage des palettes.- Coller les fiches palettes sur les colis correspondant.- Préparer les camions afin de garantir les chargements. Vos compétences pour ce poste seront les suivantes :- Capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commandes- Maîtriser les logiciels de gestion de stocks- Savoir respecter les délais et les consignes de contrôle de qualité Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci d’adresser une lettre de motivation manuscrite accompagnée d’un curriculum vitæ détaillé à : SCEA La Faucherie – La Bauche Benoît 44840 LES SORINIERESOu appeler au 06.27.89.22.19 ou 06.33.02.12.44Adresse E.Mail : jvisonneau@fgqn.fr ou ahamard@fgqn.fr

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à Saint Nicolas de Redon (44)Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 02 99 72 10 20 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
Dreux 30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à DREUX 28Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 07 78 19 00 85 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Gestionnaire sinistres Auto internationaux (H/F)
Gestionnaire sinistres Auto internationaux (H/F)
Courbevoie 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire sinistres Auto internationaux (H/F), 92400 Courbevoie, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER GD PARIS ASSURANCESDescription du posteManpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire sinistres Indemnisateur sinistres internationaux (H/F) Dans un cadre amiable, vous devrez assurer l'instruction des sinistres internationaux matériels automobiles en droit commun.Vous devrez gérer le l'ouverture du dossier jusqu'à l'exercice du recours. - Expérience de 18 mois dans la gestion sinistres auto int. ou BTS assurance avec une expérience en gestion de sinistres auto - Niveau d'anglais B1 - Une langue étrangère est un plus (anglais, italien, espagnol, allemand) - Autonomie et rigueur - Bon esprit d'équipe.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : 28 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Comptable gestionnaire portefeuille clients (H/F)
Comptable gestionnaire portefeuille clients (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Vous gérez un portefeuille client en relation directe et en autonomie. Vous réalisez : déclarations de tva, bilans et liasses fiscales.Une expérience en cabinet comptable serait appréciée.Vous bénéficiez d'un contrat en 35h annualisé (4 jours été 31h, 5 jours hiver 39h)des avantages sociaux : tickets restaurant 8.8 euros , prévoyance et mutuelle, prime d'intéressement et PEE,Rémunération suivant compétence et expérience, negociable. Possibilité d'évolution.

Gestionnaire production et sinistre (H/F)
Gestionnaire production et sinistre (H/F)
1550 €
La Motte-Servolex 30+ il y a jours

Description de l'offre :Gestion administrative et commerciale des dossiers de souscription et dossiers sinistres en assurances IARD etassurances de personnes.Compétence(s) du poste :- Conseiller un client en matière de gestion d'assurance- Mettre à jour les fichiers des assurés et tiers- Proposer un service, produit adapté à la demande client- Transmettre des documents contractuels à des clients- Étudier une demande clientQualité(s) professionnelle(s) :- Capacité d'adaptation- Rigueur- Sens de la communication

Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 29 journées arrière

RésuméGestionnaire paie Expérience impérative (H/F), 34430 Saint Jean De Védas, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Edition / PresseFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER MONTPELLIER TERTIAIREDescription du posteManpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F) Au sein d'une équipe, vous serez en charge de la totalité du processus de paie des clients, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales.Vous aurez la responsabilité de 300 paies.Vos principales missions pour ce poste sont: - Etre en charge de la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour une population d'environ 300 collaborateurs- Etre garant de la saisie et du contrôle des éléments de rémunération, du paiement des salaires, des déclarations des charges sociales mensuelles et trimestrielles sur son périmètre d'activité, du suivi de la maladie.- Prendre en charge le suivi administratif de la gestion du personnel jusqu'au calcul et la gestion administrative des soldes de tout compte. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac   3/5 - Paie/Ressources Humaines, avec une expérience sur un poste similaire? N'hésitez à postuler à notre annonce !Vous êtes rigoureux(se), vous avez une bonne aisance relationnelleLa connaissance d'Hypervision et/ou du secteur presse serait un plusA vos CV !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 1 756 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
1900 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Présentation de l’entrepriseNous sommes une société indépendante en croissance. Nous proposons un service original d’externalisation de la gestion administrative du parc de véhicules. Nos clients sont des groupes nationaux et internationaux renommés implantés sur l’ensemble du territoire. Notre mission est d’optimiser et d'organiser l'ensemble des services automobiles pour nos clients avec un fort objectif de réduction des coûts à travers une gestion rigoureuse et une pression sur les conditions d’achat tout en assurant un service de 1ère classe.Description du poste et de la Mission :Dans le cadre de notre activité gestion externe de parc, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte automobile junior. Le poste est localisé à Aix-en-Provence. Les principales missions sont :-Assistance et conseil aux conducteurs : contact téléphonique, aide au choix du véhicule, orientation en fonction des règles de la société …-Coordination des commandes de véhicules : consultation des fournisseurs, recherche de la meilleure offre, validation client, coordination de la mise à disposition du véhicule.-Coordination des retours de véhicules vers les loueurs.-Gestion des prêts de véhicules de remplacement-Gestion des sinistres assurances.-Gestion des procès-verbaux.-Gestion des télébadges péages et cartes carburant.-Traitement des alertes : contrôles techniques, révisions, fins de contrats ...Profil du candidat :La connaissance de l’automobile est nécessaire.Sens développé du service client. Rigoureux et gestionnaire.Bonne pratique d’Excel nécessaire.Esprit d’équipe.

Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
28 journées arrière

RésuméGESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION SOCIAL(H/F), 62217 Tilloy Lès Mofflaines, CDI, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire de site de vente en ligne (H/F)
Gestionnaire de site de vente en ligne (H/F)
30+ il y a jours

Le Volet Roulant Français, nous sommes situés à Solaize au sud de Lyon (15 mn)C'est la vente en ligne de volets roulants et pièces détachées.Mission- Administrer le Site Internet de vente par correspondance de volets roulants et pièces détachées.- Gérer les demandes, les commandes, animer le site- Promouvoir le site, référencement, communication presse, Google adwords- Répondre aux questions en ligne des internautes (soit hotline, soit tchat)- Renseigner les clients qui sont de passage dans notre showroom.- Relances téléphoniques des devisExpérience sur PrestashopCampagne Adwords, FacebookTrès bonnes capacités rédactionnelles FrançaisAutonomie, sens des responsabilités, persévéranceCréativité et capacité d’innovationPolyvalence, adaptabilité, capacité à travailler en équipeVISITEZ NOTRE SITE : www.levoletroulantfrancais.com

Preparateur De Commande , Tournus (H/F)
Preparateur De Commande , Tournus (H/F)
30+ il y a jours

RésuméPreparateur De Commande (H/F), Tournus, 71700 Tournus, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Onsite Solutions recherche pour son client Amazon, Leader sur le marché du e-commerce des Preparateur de commandes (H/F).Amazon a besoin de votre aide pour approvisionner les communautés locales.Que vous souhaitiez un emploi à plein temps ou partiel, nous avons une mission d'intérim qui vous correspond.- Vous serez en charge de la réception et mise en stock des articles ou de la préparation et de l'expédition.- Vous mettrez également en oeuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise.La mission se déroulera sur le site logistique de SEVREY.Votre profilEmploi accessible tous niveaux.Nous vous proposonsPour réussir à ce poste, 5 talents sont essentiels : Polyvalence, Dynamisme, Professionnalisme, Assiduité, et Rapidité.Toujours partant ?Vous travaillerez en horaires postés matin/après-midi.Taux horaire brut : 10,67 EUR indemnité de transport mensuelle de 16 EUR.Cette mission vous plaît ? Tic Tac Tic Tac .... On attend votre CV!Merci de postuler en ligne sur le lien : https://amazon.force.com/JobDetails'reqid=a0R2I000014RPXu

Preparateur de commande/monteur (H/F)
Preparateur de commande/monteur (H/F)
10 €
Nice 30+ il y a jours

Dans une entreprise située sur les collines de Nice, nous recherchons une personne qui sera chargée de préparer les expéditions en partant d’une commande, en assurant le montage des pièces ainsi que le conditionnement. Vous serez amené à utiliser une scieuse/une disqueuse afin de mettre aux dimensions les éléments à monter. Vous travaillerez sur de la menuiserie alu. Bon bricoleur vous connaissez les pièces indispensables pour réussir le montage du produit à livrer. Vous servirez les clients et les aiderez à charger la livraison. Vous suivez également les stocks et anticiper les besoins afin d’éviter les ruptures.Possibilité d’être formé sur le poste.Pas de desserte par les transports en commun, nécessite d’être véhiculé.Horaires / 9h00-12h30 14h00-17h30 du lundi au vendrediSalaire indicatif / 10.03 Euros sur mois selon profilDébutant accepté.Pour toutes personnes intéressées, envoyer CV par mail avec lettre de motivation.

Préparateur de commande / Cariste (H/F)
Préparateur de commande / Cariste (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

Société spécialisée dans la distribution de pièces automobiles recherche préparateur de commande - cariste en CDI. Missions : - Préparation de commande- Emballage colis- Réception marchandises- Inventaire- Chargement et déchargement de camionsExpérience souhaitée dans la préparation de commande.CACES 1 et 5 en cours de validité.

Préparateur(trice) de commande (H/F)
Préparateur(trice) de commande (H/F)
Viarmes 30+ il y a jours

Arcus Inox spécialiste du stockage et de la distribution de produits tubulaires en acier inoxydable, recherche un(e) préparateur(trice) de commande à temps plein 39h/semaineHoraires : Le/la préparateur(trice) de commande sera amené (entre autre) à charger/décharger des camions, - acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production- charger des marchandises- conditionner/préparer des commandes- vérifier la conformité de la commande / livraison- utiliser des engins de manutention- respecter les consignes de sécurité ...CACES 1/ 3 / 5 appréciésDébutant acceptéAttention, site noni par les transports - Permis B souhaité

Preparateur De Commande , Onnaing (H/F)
Preparateur De Commande , Onnaing (H/F)
Onnaing 30+ il y a jours

RésuméPreparateur De Commande (H/F), Onnaing, 59264 Onnaing, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco recrute pour l'un de ses clients basés sur le secteur de Hordain des Preparateur de commande(H/F).Au sein du poste, vous avez pour mission le chargement et le déchargement de camions, la préparation de commandes, la réception et le contrôle de marchandises.Votre profilVous justifiez d'une expérience minimum d'un an en tant que preparateur de commande.Vous mettez en oeuvre les process de sécurité indiqués dans l'entreprise.Vous êtes garant du respect des consignes de sécurité et des conditions de travail.Posseder les CACES 1-3-5 serait un plus. Nous vous proposonsSalaire : smic primesSi ce poste vous intéresse, postulez en ligne sur notre site Adecco.fr --------------------------------------------------Profil recherché-

Preparateur/trice de commande (H/F)
Preparateur/trice de commande (H/F)
Étampes 30+ il y a jours

pour un site e commerce basé sur Etampes, , recherche préparateur/trice de commande vos taches seront la préparation des commandes ; la gestion des clients , du sac, du stock et veiller au bon fonctionnement du sitereception et rangement de la marchandiseconnaissance informatique requises( office , internet...)personne motivée , organisée et autonome vous sera formés sur notre backoffice et autre plateforme avec lesquelles nous travaillonscontrat a durée indéterminée ET HABITANT PROCHE D ETAMPES28 Heures par semaine pouvant déboucher sur un 35heures salaire suivant expérience

Filtre Annonces