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A trouvé: 2455 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
25000 €
30+ il y a jours

Gestionnaire de stock, suivi qualité, gestion administrative.DIFAB, société en pleine expansion, recherche pour son siège d'ETUPES, H/F son (sa) gestionnaire de stock et du suivi qualité. Autonome, doué(e) d'un sens de la communication et d'une faculté d'adaptation pour s'intégrer à une équipe existante et dynamique. Il (elle) aura en charge la gestion du stock sur EBP (commandes, réceptions, reliquats, relances, mise en place des mini-maxi), le suivi qualité (respect des normes environnementales, gestion des déchets, mise à jour des fiches techniques et de sécurité, gestion des étiquettes...) gestion du stock peinture (commande, préparation des mélanges), remplacement occasionnel standardiste et magasinier.Maîtrise de l'outil informatique indispensable. Langues, Anglais, Allemand appréciée. Rémunération liée aux capacités et à l'expérience de 22 à 28000€ annuel pour 39 heures par semaine.Poste disponible immédiatement.

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
2500 €
Houdan 30+ il y a jours

Activités• Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion…• Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle• Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... (DSN)• Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires• Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise…)• Etre en veille permanente vis-à-vis de la législationCompétences• Connaissance de la législation sociale en général • Maîtrise des logiciels spécifiques de paie • Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie• Aime le travail en équipe• Logique et précision• Discrétion et respect de la confidentialité• Résistance au stressLogiciel de paie : SILAE de préférence

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
30+ il y a jours

- Sous la responsabilité du référent technique, vous assurez la gestion du parc de véhicules de notre filiale TRANSPORTS RAUD sur le site de Saint Christophe du Bois- Vous planifiez et supervisez les entretiens, réparations de véhicules tout en prenant en charge la maintenance de 1er niveau (échange d’ampoules, cabochons de feu, etc…)- Vous convoyez certains véhicules- Vous gérez l’assistance des pannes sur la route via une permanence téléphonique - Vous pilotez l’informatique embarqué ELIOT (gestion du matériel et des réparations)- Vous travaillez du lundi au vendredi avec une astreinte téléphonique (vendredi soir et samedi matin)- Poste en CDI sur 169 heures mensuelles, rémunération selon profil frais à la convention avantages CE mutuelle entreprise télémédecine- Lieu d’embauche : Saint Christophe du Bois (49280)Description du profil- Permis EC exigé- Vous avez de bonnes connaissances en mécanique poids lourds et outils informatiques- Vous faites preuve d’autonomie, d’un réel sens de l’organisation et d’un bon relationnel avec les garages- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidarité

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Brétigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Directement rattaché(e) au service paie du Groupe et à la direction de la société, la/le gestionnaire de paie a pour principales missions :- La production des paies des collaborateurs dans le respect de la législation en vigueur :· Collecte et vérification des heures travaillées· Calcul des rémunérations variables et saisie des données· Contrôle et édition des bulletins· Déclaration des charges sociales- La gestion administrative du personnel : · Procédures d’embauche (promesses d’embauche, contrats de travail, avenants, DPAE, visites médicales, dossiers mutuelle

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Martigues 30+ il y a jours

Missions : • Réaliser la paie mensuelle (logiciels Dia Paie / Marathon) ;• Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ;• Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération… ;• Assurer les analyses post-paie et les traitements associés ;• Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales ;• Gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ;• Gérer les charges sociales ;• Réaliser les déclarations sociales ;• Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles. Qualités attendues : Rigueur, patience, précision, fiabilité, discrétion professionnelle, diplomatie.Une expérience professionnelle de deux ans minimum sur le même type de poste est attendue.Ce poste est à pourvoir sur Martigues dès que possible.

Gestionnaire de copropriete h/f
Gestionnaire de copropriete h/f
Orleans 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F, 45000 Orléans, CDI, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Gestion locative/de copropriétéEntreprise : L'ADRESSEL'entrepriseCréée en 1999 par la FNAIM, L'ADRESSE est l'une des rares organisations coopératives du secteur de l'immobilier. Ses Sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l'immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances...L'ADRESSE dispose d'une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu'elle se développe en coopérative.L'ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l'enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d'union et d'implication personnelle.L'ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).Le commerce associé se caractérise par la volonté d'entrepreneurs indépendants de s'associer, de mutualiser leurs moyens et leur savoir-faire pour construire, ensemble, un réseau. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.L'ADRESSE est aujourd'hui le seul réseau d'agences immobilières au sein duquel tous ses Sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l'immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d'exigence.Description du posteDescriptif de l'entreprise :Le CABINET CHESNEAU exerce les activités de syndic de copropriétés, gestion locative et transaction. Nous sommes basés à Orléans le Cabinet est une structure de 40 salariés, à l'écoute de nos clients, gage de qualité.Mission du poste :Vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriété en binôme avec un(e) assistant(e) En nous rejoignant, vous serez amené(e) à :- Pérenniser et développer votre portefeuille- Préparer et animer les Assemblées Générales- Préparer et animer les réunions de Conseil Syndical- Suivre et négocier les contrats avec les prestataires ou fournisseurs- Suivre et contrôler la trésorerie de la copropriété- Elaborer le budget prévisionnel de chaque copropriété- Visiter et contrôler les immeubles- Veiller à la mise en conformité des immeubles- Conseiller et informer les copropriétaires- Engager des travaux de rénovation énergétique sur votre portefeuille Profil recherchéProfil recherché :Vous êtes titulaire d'un bac 2 et/ou d'une licence dans l'immobilier.De formation immobilière et/ou juridique, vous justifiez d'une première expérience.Vous maîtrisez le droit de la copropriété et les techniques des différents corps d'état du bâtiment.Vous placez la satisfaction client au coeur de vos priorités.Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez !CompétencesFormation immobilière et/ou juridique

Gestionnaire de paie - (H/F)
Gestionnaire de paie - (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

Description de l'entreprise : ANDRE LE GROUPE (ALG), acteur majeur de l’audit, l’expertise comptable, du conseil, et des services juridiques, fiscaux et sociaux, a su développer de nombreuses expertises métiers, afin de pouvoir répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en développant une offre 360. Ainsi, nous comptons à ce jour 14 cabinets d’expertise-comptable/Audit et 10 expertises métiers (gestion de patrimoine, cabinet d’avocats, ressources humaines, …). Nous comptons actuellement 350 collaborateurs répartis principalement en Bourgogne Franche Comté et à Paris. La promesse que nous faisons à nos collaborateurs, comme à nos clients : « S’EPANOUIR ENSEMBLE » ; Parce que votre bien-être est la base de notre réussite commune, nous avons à cœur de vous faire évoluer tant sur vos compétences que sur votre métier, le tout au sein d'un groupe qui entre dans l'ère du 3.0. Lorsque vous entrez chez ALG, après une période de formation et d’adaptation, le champ des possibles s’offre à vous !!! Laissez-vous tenter par l'aventure, postulez et rejoignez-nous au plus vite ! Description du poste : ALG entame une nouvelle aventure à Dijon. Ce nouveau site sera un maillon essentiel de notre stratégie de développement. Soyez les piliers de notre nouvelle équipe dijonnaise et écrivez ses plus belles pages à nos côtés ! Nos locaux, refaits à neuf, se situent en plein centre-ville de Dijon, à 5 minutes de la gare, terrasse dans une cour intérieure, possibilité de parking tant pour votre voiture que pour votre trottinette :-) Nous recherchons donc un(e) Gestionnaire de Paie confirmé(e) prêt(e) à relever le défi. Vos missions principales : _ Portefeuille client de TPE/PME dans des secteurs variés et multi-conventionnels _ Réalisation en totale autonomie de 300 à 350 paies _ DSN _ Gestion administrative RH de l'entrée du salarié à sa sortie (DPAE, SDTC, ...) _ Conseils client _ Gestion de la relation client _ Logiciel de paie : SILAE Vous serez amené(e) à travailler conjointement avec l’ensemble des collaborateurs du groupe afin d’améliorer nos services (mise en place de nouveaux outils, tâches diversifiées et novatrices, …), parce que chez ALG, chaque avis compte !!Description du profil : Vous possédez au minimum un bac 2 en paie ou RH et disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur ce même type de poste. Vous êtes motivé(e) par de nouveaux challenges ? Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles ? Vous avez le sens du service client ? Vous avez envie d'évoluer dans l'ère du digital ? Plus de temps à perdre, cliquez pour postuler !!!

Gestionnaire de paies (H/F)
Gestionnaire de paies (H/F)
Valréas 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de paies (H/F), 84600 Valréas, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Prestataire de plusieurs sociétés nationales de l’inspection technique, nous recherchons un Gestionnaire de Parc Automobile et Semi-remorque dans le cadre d’une création de poste.Vous aurez la charge d'assurer l'ensemble de la gestion administrative du parc pour le compte de plusieurs sociétés. A ce titre, vous devrez notamment : Réaliser un inventaire des automobiles et des semi-remorques par société, Suivre les assurances, les cartes grises et les contrôles techniques de chaque véhicule, Gérer les badges télépéages et les cartes carburant, Gérer les commandes et les ventes de véhicules (cotation, vente,….) Assurer la gestion des entrées et sorties de véhicules, Organiser le flockage des véhicules et la mise en place de la géolocalisation à leurs arrivées, Garantir le bon entretien des véhicules (planification des interventions, établissement de devis, contrôle de la bonne exécution des prestations commandées, validation des factures), Effectuer le suivi des sinistres et des restitutions, Gérer le parc dans un soucis d'optimisation et la centralisation des achats et des commandes, Faire une étude de couts de la flotte automobile, Proposer des actions correctrices afin de diminuer le cout de la flotte automobile pour chaque société (mise en place de contrat d’entretien, …), Participer à la construction du budget annuel.Profil requis :De formation minimum bac 2 en assistant de gestion ou en automobile, vous avez idéalement une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Autant à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du service. Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre autonomie, votre capacité d'adaptation et d'organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.Vous maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel. Des connaissances financières et budgétaires seront fortement appréciées. Des déplacements occasionnels pourront être demandés sur le territoire national.

Gestionnaire de production (H/F)
Gestionnaire de production (H/F)
Avallon 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de production (H/F), 89200 Avallon, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CLAMECYDescription du posteManpower AVALLON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire de production (H/F) - Planifier la production avec les responsables d'atelier - Superviser les services connexes à la production - Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuster Vous disposez d'un diplôme ou d'une expérience significative dans le domaine de la gestion de productionCe profil vous correspond ? N'hésitez pas!Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre.  Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :- Compte Epargne Temps - Mutuelle et prévoyance- Aide au logement - Prêts bancaires- Formations et carrières- L'application mobile "Mon Manpower "Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés PayésGrâce à votre fidélité, vous aurez également :- La gestion des absences et congés- Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 semaine(s) renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de facturation (H/F)
Gestionnaire de facturation (H/F)
Saint-Herblain 9 journées arrière

RésuméGESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F), 44800 Saint Herblain, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Electricité / GazFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER NANTES TERTIAIREDescription du posteManpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un GESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F) Gérer des demandes client de bout en bout, de l'analyse au traitement dans les différents outils informatiques (SAP ISU, outils internes de gestion des flux?),-       Effectuer des opérations dans l'outil de facturation SAP afin de corriger, débloquer, réimprimer des factures,-       Détecter d'éventuels incidents dans la chaîne de facturation qui peuvent donner lieu à des correctifs et/ou des évolutions de process,-       Interagir avec le service client pour donner de la visibilité sur les traitements.-       Traiter des demandes de faisabilité émanant des services client/commercial-       Travailler en transverse avec les équipes exploitations et IT basées à Paris-       Participer aux démarches d'amélioration continue-       Contribuer à la démarche de satisfaction client en assurant un niveau de qualité nécessaire et suffisant de traitement des demandes  Interagir avec le service client pour donner de la visibilité sur les traitements.-       Traiter des demandes de faisabilité émanant des services client/commercial-       Travailler en transverse avec les équipes exploitations et IT basées à Paris-       Participer aux démarches d'amélioration continue-       Contribuer à la démarche de satisfaction client en assurant un niveau de qualité nécessaire et suffisant de traitement des demandes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 2 250 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire facturation (H/F)
Gestionnaire facturation (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

Notre société, spécialisée dans le Transport sanitaire, recherche un/une Gestionnaire de facturationVous gérez les comptes clients, établissez et transmettez les factures aux divers organismes payeurs (CPAM, …) dans les délais impartis. Niveau Bac 2. Capacité de concentration et de mémorisation. Une expérience en service facturation ou comptabilité constitue un avantage.Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation par email à : jussieu.secours@cogitis.net– objet candidature gestionnaire de facturationCDD 3 moisRémunération mensuelle : selon profil Poste basé : à Oeting

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
26000 €
Vesoul 30+ il y a jours

Vous intégrez, dans un service paie de 15 personnes (H/F), une équipe managée par une responsable de service. Le poste est à pourvoir sur notre site de Vesoul.Vos missions :· Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnels,· Elaboration des bulletins de paies, déclarations sociales (DSN…),· Gestion de l’administration du personnel (entrées, absences, évolutions conventionnelles et contractuelles, sorties...)· Veille sociale· Relation client directeVotre profil :· Expérience de 3 ans minimum en cabinet à l’issue d’une formation appropriée· Maitrise d’Excel· La maitrise de Quadra Paie serait un plusVos atouts :· Autonomie,· Sens du relationnel client· Capacité à travailler en équipeRémunération :· Salaire annuel entre 24 000 euros et 30 000 euros sur 13 mois (variable selon profil/expérience)· Tickets restaurant· ParticipationAvantages :Titre-restaurant / PanierÉpargne salarialeRémunération entre 24 000 € et 30 000 €

Gestionnaire dossiers (H/F)
Gestionnaire dossiers (H/F)
1690 €
Toulouse 30+ il y a jours

Etude d'Huissiers de Justice recherche un/une gestionnaire de dossiers.Dynamique et organisé(e), il/elle aura la charge d'un portefeuille de clients.Maitrise de la bureautique et rigueur indispensables. Connaissances juridiques et références souhaitées. Localisation : Toulouse Centre, proche gare Matabiau

Gestionnaire Formation (H/F)
Gestionnaire Formation (H/F)
Rennes 30+ il y a jours

La SADE, société du groupe VEOLIA Environnement, occupe en France et dans le monde, une place de leader dans sa spécialité : la conception et la construction de réseaux d’eau et d’assainissement mais aussi de réseaux de communication. Suite au départ en retraite de l’une des nos collaboratrices, la Direction Régionale de l’Ouest située à Rennes (35) recherche un(e) Gestionnaire Formation.MISSION GÉNÉRALE :● Recueillir les besoins en formation auprès des managers,● Créer et déployer le plan de développement des compétences (PDC),● Inscrire les collaborateurs en formation en suivant le PDC,● Saisir dans HR training les formations réalisées,● Suivre les échéances des habilitations,● Éditer les titres d'habilitation et des cartes BTP● Participer aux recrutements des alternants et stagiaires,● Participer au développement des relations écoles,● Créer des dossiers CPF, CQP, VAE,● Négocier les contrats de prestation● Construire des dossiers de financements● Suivre la facturation● Créer et alimenter la base de données logistiques et prestatairesProfil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, enthousiaste, autonome, bien organisée avec un excellent relationnel. Être titulaire d'un diplôme bac 2 ou équivalent avec une expérience dans le domaine de la Formation. La connaissance des outils Google serait un plus. Une connaissance du secteur des travaux publics serait également appréciée.

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
La Chapelle-sur-Erdre 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 44240 La Chapelle Sur Erdre, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : TélécomFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER NANTES TERTIAIREDescription du posteManpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Gestionnaire paie (H/F) Vous aurez principalement en charge l'établissement de la paie et la gestion de l'administration du personnel sur un périmètre dédié. Pour cela vous serez amené à traiter les missions suivantes : - Etablir les bulletins de salaire du périmètre (130 bulletins environ) - Déclarer les charges et effectuer les DSN - Suivre la gestion administrative des dossiers RH du périmètre (contrats de travail, avenant, visites médicales, arrêts maladie, AT, congés etc..)Le périmètre est régi par la CCN du bâtiment.  Vous êtes issu(e) d'une formation en RH, vous possédez une première expérience en stage ou alternance sur des missions RH en paie et administration du personnel. Sur ce poste, vos outils seront Silae, SIRH Lucca, caisse des congés, pro BTP, CIBTP.  Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, rigueur, organisation et motivation, investissement et esprit collaboratif/travail d'équipe.  Profil Junior accepter - 35H/semaine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : 1 800 à 2 100 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 95220 Herblay, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER POISSY GRANDS COMPTESDescription du posteManpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Gestionnaire paie (H/F) - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion? - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle (environ 300 paies) - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... - Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires - Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise?) - Etre en veille permanente vis-à-vis de la législation - Connaissance de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité - Maîtrise du logiciel CEGID - Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie - Aptitude à se conformer aux objectifs de la production - Logique et précision - Discrétion et respect de la confidentialitéDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire copropriété (H/F)
Gestionnaire copropriété (H/F)
Clamart 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire copropriété (H/F), 92140 Clamart, CDI.Secteur : ImmobilierFonction : Gestionnaire copropriétéEntreprise : Metayer GestionL'entrepriseOrpi est le réseau immobilier qui fait la différence. Avec 1250 points de vente et 6000 collaborateurs, la marque propose son expertise dans tous les métiers de l'immobilier. En 50 ans d’existence, le réseau a contribué à loger plus de 4 millions de personnes.La singularité d’Orpi ? Son fonctionnement coopératif, qui permet à toutes les agences d’une région de travailler ensemble à la réussite des projets des clients.Description du posteNotre agence de Clamart (92) recrute un(e) GESTIONNAIRE de copropriétés afin de rejoindre une équipe de 5 personnes et gérer une trentaine d'immeubles proches de nos locaux.Votre expérience est indispensablemartialmetayer@wanadoo.frNotre réseau est en recrutement permanent, adressez-nous votre CV....

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Montgermont 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 35760 Montgermont, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER RENNES TERTIAIREDescription du posteManpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Gestionnaire paie (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, votre mission consistera à réaliser la paie et assurer l'administration du personnel, d'un effectif d'environ 180 salariés.? Les formalités administratives liées à l'embauche (DPAE, création en paie?) Le suivi administratif des collaborateurs (arrêts de travail, mutuelle, visites médicales, diverses attestations?) La saisie des variables de paie Le calcul, le contrôle et la validation de la paie Les déclarations mensuelles et trimestrielles (DSN, caisse de congés payés?) L'établissement des documents administratifs de fin de contrat (solde de tout compte? Issu(e) d'une formation supérieure en paie, vous détenez une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez idéalement une connaissance du BTP ou avez travaillé dans un environnement multi conventions.Vous disposez d'un sens relationnel vous permettant de travailler en équipe et de répondre aux attentes des clients internes.Votre rigueur et votre autonomie sont des atouts indispensables.La discrétion et la confidentialité sont impératives pour la tenue de ce poste.La connaissance du logiciel de paie HR Access est un plus.?Poste à pourvoir au plus vite, mission renouvelableSalaire 13 e mois tickets restaurant37H / SEMAINE du lundi au vendredi (1 RTT / MOIS)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire adv (H/F)
Gestionnaire adv (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE ADV (H/F), 72160 Connerré, Intérim, 3 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire locatif (H/F)
Gestionnaire locatif (H/F)
Perpignan 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire locatif (H/F), 66000 Perpignan, Agent commercial.Secteur : ImmobilierFonction : Gestionnaire locatifEntreprise : Marchais PerpignanL'entrepriseOrpi est le réseau immobilier qui fait la différence. Avec 1250 points de vente et 6000 collaborateurs, la marque propose son expertise dans tous les métiers de l'immobilier. En 50 ans d’existence, le réseau a contribué à loger plus de 4 millions de personnes.La singularité d’Orpi ? Son fonctionnement coopératif, qui permet à toutes les agences d’une région de travailler ensemble à la réussite des projets des clients.Description du posteEnvie d'un nouveau projet pour une nouvelle vie ? Notre agence c'est: Agence Familiale à taille humaineEtre formé et apprendre un métierFaire partie du 1er réseau FrancaisForte notoriété locale - 42 ans d'expérienceAccompagner les projets de vie de nos clients NOUS VOUS PROPOSONS UN VERITABLE PLAN DE CARRIERE DANS L'IMMOBILIER S'INCRIVANT SUR DU LONG TERMEProfitez de tous les avantages :Parcours formation certifiant et modules de formation à la carteAccompagnement terrain et coaching pour performerFichier commun ORPI (base de biens à vendre sur 14 agences ORPI) Notoriété puissante et présence sur plus de 20 sites internetRémunération attractive et différents statuts possible (salarié, agent commercial ou auto entrepreneur)Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 300 agences et 7 000 collaborateurs, se développe et recrute des conseiller.e.s immobilier en transactionEt si vous veniez apporter votre pierre à l’édifice ?Travailler chez Orpi, c’est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe. C’est aussi évoluer au cœur d’un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir.Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Passez prendre un café pour faire connaissance avec notre équipe qui sera ravie de vous faire partager leur quotidien.Tél : 04.68.503.503.  ----    Adresse : 49 avenue du général Leclerc 66000 Perpignan  Avez-vous le profil ?Vous êtes connu·e pour être quelqu’un de pédagogue et diplomate, toujours dans l’anticipation, curieux et surtout fiable !Vous avez une expérience d'au moins deux années dans l’immobilier, qui vous a permis d’acquérir des connaissances en droit immobilier, en comptabilité, fiscalité et en techniques de maintenance.Un Bac 2 en immobilier ou en gestion est nécessaire. Ce bagage peut être complété par une première expérience comme assistant·e locatif. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et peuvent être substituées par des formations complémentaires aux spécificités de travaux techniques dans l’immobilier.

Gestionnaire locatif (H/F)
Gestionnaire locatif (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire locatif (H/F), 75012 Paris, CDI.Secteur : ImmobilierFonction : Gestionnaire locatifEntreprise : PatrimoniaL'entrepriseOrpi est le réseau immobilier qui fait la différence. Avec 1250 points de vente et 6000 collaborateurs, la marque propose son expertise dans tous les métiers de l'immobilier. En 50 ans d’existence, le réseau a contribué à loger plus de 4 millions de personnes.La singularité d’Orpi ? Son fonctionnement coopératif, qui permet à toutes les agences d’une région de travailler ensemble à la réussite des projets des clients.Description du posteGestionnaire Gestion LocativeORPI Patrimonia, basée rue du Faubourg Saint Antoine entre Bastille et Nation, recherche en CDI un gestionnaire locatif expérimenté. (Expérience sur ce même poste exigée)Créée il y a 23 ans, l’agence est très bien implantée sur le secteur. Nous sommes une équipe jeune et dynamique avec des dossiers très bien classés, entièrement numérisés et zero contentieux. Rejoindre ORPI c’est également bénéficier de la notoriété de l'enseigne, d'une communication nationale et d'outils marketing professionnels. MissionVous devrez assurez la relation client durant toutes les étapes de la vie du bail, de l'entrée dans les lieux à la sortie du locataire.Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de biens locatifs et aurez pour missions de :Gérer la relation avec les bailleursElaborer et faire signer les mandats de gestionGérer la relation avec les locatairesElaborer et faire signer les bauxSuivre les travaux d'entretien et les remises en état des biensSuivre les impayés et mettre en œuvre les procéduresQuittancements et avis d’échéanceArrêtés de comptes locataires et suivi de la gestion de dépôts de garantieRégularisation des charges locativesTraitement des appels téléphoniques : Clients propriétaires et locataires / Fournisseurs Vos compétences Connaissances juridiques immobilièresMaîtrise de la comptabilité mandantGestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieuxDemande de devis, envoi des ordres de services, suivi, relanceInterventions téléphoniques sur dépannages et entretiens courants et/ou urgentsMaîtrise de l'outil informatique Vos qualitésVous devrez faire preuve :D'aisance relationnelleD'une grande rigueurD'un sens aigu de l'organisationD'autonomiePatienceDynamismeRigueurDiplomatieEcoute

Gestionnaire Paies (H/F)
Gestionnaire Paies (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Paies (H/F), 88510 Éloyes, CDD, 9 mois, Temps plein.Secteur : Grande DistributionFonction : Paie

Gestionnaire locatif (H/F)
Gestionnaire locatif (H/F)
Nice 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire locatif (H/F), 06000 Nice, CDI.Secteur : ImmobilierFonction : Gestionnaire locatifEntreprise : ALAZARD IMMOL'entrepriseOrpi est le réseau immobilier qui fait la différence. Avec 1250 points de vente et 6000 collaborateurs, la marque propose son expertise dans tous les métiers de l'immobilier. En 50 ans d’existence, le réseau a contribué à loger plus de 4 millions de personnes.La singularité d’Orpi ? Son fonctionnement coopératif, qui permet à toutes les agences d’une région de travailler ensemble à la réussite des projets des clients.Description du posteDans le cadre du développement de l'agence ORPI Alazard Immo située 72 rue de France à NICE, nous recherchons un gestionnaire Gestion locative et Comptabilité pour gérer 150 lots (H/F).Vos missions : gestion administrative (bailleurs/locataires), gestion comptable (encaissement, relevé de gérance, révision des loyers, arrêté des comptes), gestion juridique (contentieux locatifs, suivi des assurances), gestion des travaux, gestion des sinistres, gestion de la relation avec les locataires et les bailleurs.Profil souhaité : Expérience de minimum 2 ans. Type de contrat : CDI.Poste à pourvoir le 1er avril 2021. Personne à contacter : Philippe ALAZARD - philippe@alazard-immo.fr / Tél. : 06.98.00.50.07

Gestionnaire Paie - (H/F)
Gestionnaire Paie - (H/F)
Besançon 30+ il y a jours

Description de l'entreprise : Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte plus de 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2400. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons au sein de notre siège social basé à Besançon (25), un(e) Gestionnaire Paie (H/F). Rattaché(e) à la Responsable Paie, et intégré(e) dans une équipe de 7 gestionnaires, vous aurez l’opportunité de mener à bien les missions suivantes : _ L'établissement et la gestion d'environ 400 paies mensuelles, _ La préparation et le traitement des éléments constitutifs de paies, _ Les déclarations de charges sociales mensuelles (DSN…) et de fin d'année, _ La participation aux autres missions d’administration du personnel. Le poste est à pourvoir pour un CDD de 3 mois minimum. Description du profil recherché : De formation minimum bac 2/3 en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de la paie en cabinet ou en entreprise. Votre rigueur et votre attrait pour le droit du travail sont indispensables à la réussite de votre mission. La connaissance du logiciel Sage sera un atout pour votre candidature. La connaissance de notions comptables serait un plus.

Gestionnaire Locatif (H/F)
Gestionnaire Locatif (H/F)
30+ il y a jours

Adopte Un Toit recherche Son/Sa Gestionnaire Locatif:Tu es une personne rigoureuse, bien organisé(e) et motivé(e) avec l’envie d’évoluer dans un univers dynamique et une team jeune, qui est l’immobilier:Tes missions si tu les acceptes seront les suivantes :-Traitement de relevé de gérance-Faire les appels de loyers, révisions des loyers-Calcul de régularisation de charge copropriété, la taxe TOEM et le calcul GLI-Maitrise des logiciels de gestion (Gercop serait un plus)-Faire les visites des biens dans l’agence-Rédaction des baux et mandats-Maitrise des outils bureautiquesTu as un esprit méthodique et sais gérer les priorités:Dans ce cas-là, si tu te reconnais on t’invite donc à postuler à l’adresse mail suivante:contact@adopteuntoit.comOn attend CV et LMToute l’équipe Adopte t’attend

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Levallois-Perret 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 92300 Levallois Perret, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER GD PARIS SIEGES SOCIAUXDescription du posteManpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire paie (H/F).Vous intégrez un groupe au rayonnement mondial spécialisé dans la distribution de cosmétiques; Au sein de l'équipe HR paie, vous travaillez en tant qu'expert paie sur les missions suivantes :  - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion? - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... - Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise?) Nous recherchons des profils de gestionnaires de Paie ayant au moins 2 à 3 ans d'expériences significatives en tant qu'expert Paie (cabinet comptable, grand groupe etc) ou plus.La connaissance du logiciel SAP est demandé.Nous recherchons des personnes motivées, curieuses, adaptables, autonomes, rigoureuses et ayant le sens de la confidentialité.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 2

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Calais 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 62100 Calais, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Entretien / NettoyageFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER CALAISDescription du posteManpower CALAIS recherche pour son client, un Gestionnaire paie (H/F) Lors de votre mission, vous aurez en charge toutes les tâches liées au traitement de la paie et poste-paie d'environ 250 collaborateurs.?Principales activités : Recueillir et saisir des éléments variables de paie. Préparer, saisir, contrôler et produire les bulletins de paie. Contrôler les payes et des virements. - Gestion de l'administration du personnel (arrêt maladie, prévoyance, mutuelle)Vous pourrez également être amené à être en support au service commerciale: - Gestion du courrier - Diverses tâches administratives? Issu d'une formation de type Bac 2 dans le domaine de la paie.Vous possédez au moins un an d'expérience dans la gestion de paie. Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez le pack office  et le logiciel CEGID Vous êtes rigoureux, polyvalent et méthodiqueAlors n'hésitez pas ! Postulez !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Pantin 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie (H/F), 93500 Pantin, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER GD PARIS BANQUEDescription du posteManpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client un Gestionnaire paie (H/F) Gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire du salarié. Participer aux opérations de contrôle de la paie.Assurer un support fonctionnel sur ces sujets auprès du Gestionnaire Administratif RH. Connaître le cycle de paie  Connaître l'utilisation des outils informatiques associés au domaine(gestion de la paie gestion des situations logement ...)  Maîtriser les outils bureautiques (Word Excel..)  Maîtriser les règles et procédures des domaines paie absences/congés administration RH Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 28 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire sinistres (H/F)
Gestionnaire sinistres (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire sinistres (H/F), 34000 Montpellier, CDI, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER MONTPELLIER TERTIAIREDescription du posteManpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire sinistres (H/F). Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire sinistres IARD (H/F). Vous évoluez au sein d'une des 12 Unités de Gestion des Sinistres. Vous êtes rattaché à la Direction des Sinistres.En accord avec la politique interne, vous intervenez sur l'accompagnement du client dans la gestion de son sinistre (automobile, habitation, agricole, dommage professionnel?) pour lui répondre dans un souci de qualité de service, de satisfaction client et de maîtrise des coûts.?Les missions :?- Le recueil de la déclaration de sinistre : vous vérifiez la conformité du risque avec l'application des garanties, analysez la situation du client pour lui proposer le service le mieux adapté- L'instruction du dossier de sinistre : vous déterminez les responsabilités en cause, le mode de réparation et les actions à mettre en uvre, déclenchez, si nécessaire, des mesures conservatoires, appréciez la portée voire le montant du dommage??- Le règlement du dossier de sinistre :Vous mettez en uvre la procédure de règlement du sinistre dans le respect des délégations, le cas échéant, vous négociez les conditions de règlement amiable, assurez un suivi diligent et actif de vos dossiers?Horaires : 39h / semaineAvantages : 15 à 17 RTT par an, tickets restaurant, participation, intéressement, prime qualité... Vous avez une expérience d'un an minimum en délégation de compagnie d'assurance et sur de la gestion de sinistres, vous avez des connaissances sur les conventions IRSA, IRSI e IRCA, vous avez de réelles qualités relationnelles et vous placez la satisfaction du client au cur de vos préoccupations, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et de la synthèse et faites preuve de rigueur et de méthodologie dans la gestion de vos dossiers. ?Nous attendons votre candidature !   Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 25 500 € par anNombre de poste à pourvoir : 2

Gestionnaire sinistres (H/F)
Gestionnaire sinistres (H/F)
30+ il y a jours

Recherche gestionnaire (homme ou femme) sinistre . poste à pouvoir rapidement, description du poste : réception des réclamations clientèles assurances et expert. Déclaration des sinistres à l'assurance, gestion du sinistre de la déclaration à la clôture ( déclaration, recherche de fuite, expertise, travaux, etc. Aide à l'avocat dans la gestion d'une procédure judiciaires en sinistre.Poste à temps complet en CDD , possibilité CDI par la suite , 35 heures par semaine du lundi au vendredi.Situation à Saint-Pierre, salaire suivant la convention de l'immobilier, 13 éme mois.Formation interne assurée.

Gestionnaire garanties (H/F)
Gestionnaire garanties (H/F)
Poitiers 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire garanties H/F, 86000 Poitiers, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : AdministrationEntreprise : INTENZ POITOU by AutosphereDescription du postePour accompagner le développement de nos concessions nous recherchons notre futur GESTIONNAIRE GARANTIE H/F . Votre rôle est de garantir la bonne image de notre entreprise auprès de nos clients et de prendre en charge auprès des constructeurs les démarches liées à la garantie. En tant que gestionnaire garantie, vous serez amené à travailler pour notre constructeur et notre Service Après-vente. Vous devrez prendre en charge les garanties après-vente selon des procédures définies (provenant de notre constructeur), effectuer le suivi et le contrôler. Rattaché(e) au Responsable Garantie, vous occupez les missions suivantes : - Déterminer les droits de garantie. - Constituer le dossier auprès des constructeurs. - Organiser les réparations. - Etablir les factures garantie et prestations atelier. - Suivre le traitement des dossiers de garantie. - Etablissement des dossiers de garantie / contrôle des dossiers de garantie des réparateurs agréés. - Saisie des factures et des décomptes relatifs aux dommages. - Suivi du traitement des dossiers de garantie, vérification de la conformité du dossier. - Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers de garantie. - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Gestionnaire de paie Hou F (H/F)
Gestionnaire de paie Hou F (H/F)
32000 €
30+ il y a jours

gestionnaire de paie Hou F à temps complet ,en CDI avec de bonnes connaissances techniques pour gestion de paies en multiconventions(HCR-COMMERCE-BOULANGERIES-BATIMENT...)Bonnes connaissances en droit social,motivation et autonomie,niveau d'études:BTS-DECG-LICENCE...Expérience de 2 à 5 ans en cabinet.SALAIRE ET AVANTAGES très intéressants selon expériencePOSTE DISPONIBLE IMMEDIATEMENTLIEU DE TRAVAIL:EST LYONNAISPRISE DE CONTACT:tél:0678999893MAIL:ham.cabinet@yahoo.fr

Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
1800 €
Bonneuil-sur-Marne 30+ il y a jours

Réflectiv est leader européen dans la production et distribution de films adhésifs, techniques et décoratifs pour vitrage. D’une envergure mondiale ( 100 pays), nous travaillons quotidiennement sur les marchés export et France, et recherchons des personnes dynamiques, motivées et à l’esprit jeune pour participer à notre développement commercial.Missions principales:Aide à l’organisation de l’atelier et maintenir la propreté de celui-ciParticiper à la réception et au stockage des rouleauxEmballage et étiquetagePréparation des commandesAide à la gestion des stocks : état des stocks, inventaire, prévoir et organiser le stockageEtre titulaire de Caces est un plusProfil recherché :Vous bénéficiez d'une première expérience réussieVous êtes très dynamique, organisé et volontaireVous savez prioriser vos missionsVous savez prendre des initiativesType d'emploi : CDD avec CDI possible.Sans réponse de notre part sous 3 semaines, considérez que votre candidature n’a pas été retenueType d'emploi : Temps plein, 39h, CDDSalaire : 1 750,00€ à 2 000,00€ par mois

Approvisionneur Gestionnaire de flux (H/F)
Approvisionneur Gestionnaire de flux (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

RésuméApprovisionneur Gestionnaire de flux (H/F), 34000 Montpellier, CDD, Temps plein.Secteur : Conseil en organisation / Conseil en managementFonction : Achats - Commerce - DistributionEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIERDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client un approvisionneur (H/F) - gère les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles- saisit et suit les commandes- s'assure de la réception quantitative et qualitative puis de la bonne livraison des produits via les BR/BL- gère les factures fournisseurs  Polyvalence, rigueur, autonomie et motivation vous ressemblent ?Pour nous, une capacité d'apprentissage et la volonté d'investissement sont des mots qui riment avec évolution au sein de l'entreprise et épanouissement personnel.Vous parlez anglais et / ou une autre langue étrangère ? Vous aimez le travail en équipe ? Alors nous attendons votre candidature !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 mois renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de copropriétés Junior (H/F)
Gestionnaire de copropriétés Junior (H/F)
32000 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Missions et responsabilités :Acteur Incontournable du secteur de l’immobilier en Corse du Sud, Organigram, premier cabinet créé en Corse, constitue la référence n°1 dans son secteur d’activité depuis plus de 60 ans.Rattaché(e) au Directeur du cabinet, vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriétés en respectant les procédures du cabinet sur les plans administratif, juridique, technique, comptable et commercial.En charge de la préparation et la tenue des Assemblées Générales, de la rédaction des procès-verbaux, des relations avec les conseillers syndicaux et des visites d'immeubles, vous pilotez le suivi du budget des copropriétés dont vous avez la charge, en synergie avec le service comptabilité. Vous proposez des prestataires et des devis en garantissant le respect des décisions prises en Assemblées Générales.Vous travaillez avec une assistante de copropriété dans un souci de délégation et responsabilisation dans le cadre d'un mode de fonctionnement en binôme.Profil :Diplômé(e) d'un BAC 2/3 à minima vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans en gestion de copropriétés et êtes totalement autonome dans la préparation, la gestion et la tenue des assemblées générales.Rigoureux et totalement investi dans votre mission, vous êtes entièrement concentré sur la qualité du service rendu à nos clients.Vous êtes force de proposition et savez susciter l'adhésion de l'ensemble de vos interlocuteurs.En rejoignant Organigram, vous pourrez disposer de tous les atouts pour contribuer au développement de vos compétences en bénéficiant de formations adaptées et d'un environnement propice à votre épanouissement professionnel.

Logisticien gestionnaire de stocks (H/F)
Logisticien gestionnaire de stocks (H/F)
30+ il y a jours

RésuméLogisticien gestionnaire de stocks (H/F), 50100 Cherbourg Octeville, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CHERBOURGDescription du posteManpower CHERBOURG recherche pour son client, spécialiste dans le génie civil et la technologie avancées des fondations, mur parafouille et amélioration du sol , un Gestionnaire de stocks (H/F) Vos missions sont les suivantes : - Gérer les entrées de marchandises- Vérifier si toutes les unités d'emballage sont conforme à la feuille de livraison ou à la liste de colisage- Effectuer la remise des pièces détachées- Nettoyage de l'entrepôt.Manpower vous accompagne dans vos projets professionnels, nous rejoindre vous permettra de bénéficier des avantages de notre groupe : - L'application gratuite Mon Manpower : pour être connecté à nos offres en temps réel et suivre vos missions - Vous parrainez un de vos amis, recevez une prime de 150 € - Vous constituez une Epargne pour vos vacances et dépenses à venir avec le CET rémunéré jusqu'à 8% !!!! - La possibilité de prendre des jours de Congés pendant votre mission - Vous bénéficierez également de Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, solution de logement, cours en ligne, aide à la mobilité ?. - L'accès à notre CE et CCE : chèques vacances, participation Loisirs et Sport, billetterie, bons d'achats, remboursement locations de vacances, propositions de voyages ?? De formation BAC PRO dans le domaine de la logistique, vous possédez une première expérience dans les équipements de construction.CACES 1,3 et 5 indispensablePermis B indispensableConnaissance des logiciels MICROSOFT, SAP serait un plus.Bon maîtrise de l'Anglais.Rémunération selon profil, avantages Manpower.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 8 moisSalaire : 10,25 à 11,5 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire De Paie , Metz (H/F)
Gestionnaire De Paie , Metz (H/F)
Metz 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Metz, 57000 Metz, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionVotre agence Adecco Metz recherche un assistant de gestionnaire de paie junior (H-F) pour son client spécialiste et leader national des réseaux de la fibre optique. Rattaché à la gestionnaire de paie, vos missions seront :- Préparer les éléments de paie- Déclaration des congés payés- Déclaration des maladies- Déclaration des dossiers de prévoyance- Connaissance des outils de paie- Connaissance de la convention des TP- Bonne maitrise du pack officeVotre profilDe formation Bac à Bac 3 ressources humaines spécialisation paie, vous avez une première expérience en tant qu'assistante gestionnaire de paieRigoureux(se), vous avez un sens développé de l'organisation et vous avez connaissance des règles en droit du travail.Vous avez un très bon relationnel, un fort esprit d'équipe, et êtes dynamique.Nous vous proposonsMission longue durée à la clé !Base 39hTicket restaurantPrime de trajet --------------------------------------------------Profil recherché-

Gestionnaire de production assurance (H/F)
Gestionnaire de production assurance (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Poste d'accueil au contact des prospects et des clients au quotidien.Accueil, téléphone, vente/conseils et gestion de contrats d'assurance auto, habitation, santé, etc... auprès des clients.Travail au sein d'une équipe de 6 personnes, esprit d'équipe et jovialité recherchée.Grande polyvalence dans les différentes tâchesPersonne motivée et agréable recherchéeFormation prévue pour maîtriser les différents produits

Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Orleans, 45000 Orléans, Intérim, 4 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionL'agence Adecco tertiaire recherche pour son spécialisé dans l'IT, un Gestionnaire de paie H/F.Vos missions :- Calculer et enregistrer les éléments variables de paye,- Effectuer le contrôle et l'élaboration des payes,- Contribuer à l'établissement des déclarations sociales DSN. et administratives,- Assurer la saisie et le suivi des arrêts de travail et des IJSS,- Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le SIRH,- Répondre aux demandes des clients internes,- Gérer la relation avec les organismes extérieurs.Votre profilFormation Bac 3 minimum en RH/paie,Expérience sur un poste en paie de 3 ans minimum, Connaissance de la réglementation sociale,La connaissance de SIRH ADP (service IV Hypervision) serait un plus.Nous vous proposonsCe poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février 2021.Salaire entre 28 KE et 32 KE selon profil.Vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez plus et postulez ! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * COLLECTE ELEMENTS DE VARIABLES (SALAIRE) * DECLARATION SOCIALES * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIEProfil recherché-

Magasinier gestionnaire de stocks (H/F)
Magasinier gestionnaire de stocks (H/F)
Seiches-sur-le-Loir 30+ il y a jours

RésuméMagasinier gestionnaire de stocks (H/F), 49140 Seiches Sur Le Loir, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER LA FLECHEDescription du posteManpower Référence Intérim de La Flèche recherche pour son client spécialisé dans l'entreposage et le stockage non frigorifique, 1 MAGASINIER GESTIONNAIRE DE STOCK H/F  Vos missions sont : Rattrapage du retard dans l'activité du service : - Inventaire picking quotidien, - Ajustement des stocks, - Rangement colis emplacements, - Gestion des produits bloqués, - Traitement des litiges clients (demandes de contrôle de stock par exemple), utilisation PDT, (formation prévue sur le WMS Manhattan), - Utilisation du CACES 1 (en cours de validité), - Gestion des mails, - Bonne maîtrise d'Excel pour exporter des fichiers et les mettre en forme.Compétences attendues sur ce poste : - Calcul mental, - Aisance informatique, - Organisation et rigueur, - Aisance informatique (Excel niveau avancé) - Bon relationnel (contact transporteurs et clients) - Connaissances pharma serait un plus  Horaires de journée. Rémunération : 1754,07 euros bruts mensuel tickets restaurant valeur faciale 8,60 jours. De formation BAC à BAC 2 orientée Logistique dans l'idéal ou première expérience sur un poste similaire. Vous êtes minutieux (se), rigoureux (se) et motivé (e)Vous appréciez le travail de qualité et faites preuve de sérieux Alors postulez à cette offre Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02 43 48 00 60 Travailler pour Manpower c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (loisirs, chèques vacances, remboursements loisirs, locations?)Profitez d'une épargne salariale non bloquée et rémunérée jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 1 754,07 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire Back Office (H/F)
Gestionnaire Back Office (H/F)
1549 €
Blois 30+ il y a jours

Nous recrutons pour notre client basé à Blois des Gestionnaires Back et Front Office (h/f).Au sein du service vos missions principales seront :- Prise en charge des appels entrants et sortants,- Informer le client (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller),- Rechercher la (ou les) réponse(s) aux questions posées à partir des outils à disposition,- Historiser l'appel dans le CRM client et/ou l'outil interne,- Instruction de la demande dans le respect des règles de gestion,- Remonter les informations de terrain à sa hiérarchie,- Veiller à la qualité de service- Respecter les informations transmises par sa hiérarchie.De formation Bac à Bac 2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Votre sens de la communication, votre rigueur, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront des atouts pour mener à bien votre mission.Contrat d'intérim longue durée.35H00 hebdo : du lundi au vendredi - 08H00 / 21H00.Possibilité samedi.Merci de contacter l’équipe Adecco Blois au 02 54 78 31 17

Gestionnaire atelier nautique (H/F)
Gestionnaire atelier nautique (H/F)
30+ il y a jours

Armorique Diffusion à Auray recrute un gestionnaire d'atelier nautique.Dans le cadre de vos missions, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'atelier. Vous assurez la production dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais requis. Vous encadrez une équipe de mécaniciens et êtes un appui technique. Vous acceuillez les clients, assurez le planning, organisez les dépannages et gérez les ordres de réparations. Vous effectuez le suivi des commandes et êtes en contact avec les fournisseurs.Idéalement mécanicien HB ou IB, vous avez plus de 2 ans d'expérience dans la maintenance nautique.Si vous êtes intéressés merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à j.van-houteghem@ad56.bzh

Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
Paris 30+ il y a jours

Mise en place, organisation, déploiement d'un programme visant à soutenir l'usage des micro-mobilités dans le cadre des déplacements professionnels afin de limiter la pollution. Cette mission implique de nombreux contacts avec les bénéficiaires de ces actions (entreprises, collectivités locales) ainsi qu'avec les prestataires permettant de mener ces actions (animateurs, loueurs....).Sous la responsabilité du chef de projet, la mission consiste à réaliser des opérations de gestion administrative dans le respect des procédures dictées par le programme. Les principales missions sont :- répondre à des demandes d'information provenant d'interlocuteurs internes et externes-organiser la logistique des actions (s'assurer que tout le matériel nécessaire à la bonne tenue de l'action soit à la disposition des animateurs)- assurer le traitement des pièces administratives liées au programme- assurer le relai avec le service comptabilité-alimenter les bases de données-effectuer le reporting de l'activité.

Gestionnaire comptes clients H/F
Gestionnaire comptes clients H/F
2300 €
Montbonnot-Saint-Martin 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire comptes clients H/F, 38240 Montbonnot Saint Martin, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionFonction : Service client / AccueilSalaire : 2 300 € par moisEntreprise : RELATION CLIENTSL'entrepriseFiliale de Michelin, Euromaster est une enseigne européenne spécialisée dans la distribution pneumatique et l'entretien courant des véhicules auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels (tourisme, poids-lourds, agraire…). Pour son réseau France (400 centres de service, 3000 personnes), Euromaster recrute.Description du posteRejoignez le service support client!Vous assurez la gestion des comptes clients afin de garantir la qualité de la facturation et la bonne tenue des comptes du portefeuille confié.MISSIONS : * Assurer le suivi des factures en retard de paiement en les qualifiant : identifier la cause du retard de paiement auprès du client afin de coordonner les actions nécessaires en cas de litiges de facturation. * Garantir la complétude et la fiabilité des données administratives des comptes clients de son portefeuille dans les référentiels: arborescences, adresses, etc... * Traiter les réclamations: enregistrer les réclamations, réaliser les avoirs/factures, etc. * Transmettre au credit management les informations nécessaires aux lettrages des comptes. MASTERAVANTAGES :Parcours de formationAvantages CE, chèques vacances.Régime santé et prévoyance.Plan d'épargne parrainé par l'entreprisePrimes d'objectifs.Politique de gestion des talents! Plan de développement des compétences, parcours carrière et possibilités d'évolution au sein d'Euromaster Group.Accès à notre réseau social 100% EUROMASTER via une application mobile interactive ! Vous vous sentez prêt(e) à vivre l'expérience EUROMASTER ?Profil recherchéPROFIL:Formation Bac 2 minimum en gestion/commerce.4 ans minimum d'expérience réussie dans la gestion de la relation client back-office.Maîtrise d'Excel : tableaux croisés dynamiques, recherches V …Maîtrise de SAPAgilité, sens du service client, esprit d'équipe, aisance relationnelle, adaptabilité et fiabilité.

Gestionnaire d'assurances IARD (H/F)
Gestionnaire d'assurances IARD (H/F)
Nanterre 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire d'assurances IARD (H/F), 92000 Nanterre, CDD, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSEDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Souscripteur assurances Agricole (H/F) En qualité de Souscripteur Gestionnaire vos missions sont:? Assurer la gestion administrative des contrats agricole ;? Gérer les avenants de modification de garantie, les remplacements et les remises en vigueur ;? Etudier et analyser les propositions d'assurance des affaires standard présentées par les intermédiaires ;? Participer à la surveillance du portefeuille : réévaluer le risque, revoir les tarifs et les clauses ;? Développer et entretenir des relations avec le réseau des Agents ;? Proposer des suggestions d'amélioration des procédures de souscription.  De formation Bac 2/3 idéalement en assurances, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la souscription d'affaires au sein d'une compagnie d'assurances. Vous appréciez le travail en équipe, les échanges et le partage d'informations. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 5 moisSalaire : 29 000 à 35 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Paie (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionADECCO Recrutement CDD/CDI, recherche pour son client, secteur des media un : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP H/F en CDIEn collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines et dans un contexte multi-sociétés (et multi-conventionnel), vos missions sont les suivantes:- Saisie des éléments variables de paies et élaboration des bulletins de paie (entre 100 et 150 bulletins de salaires), travaux post-paie (virements, tickets restaurant, OD de paie...) pour 6 sociétés - Gestion des absences/maladie/congés - Gestion des déclarations sociales, - Gestion et suivi des formalités d'embauche et de départ des salariés (DPAE, rédaction des contrats de travail, rupture, solde de tout compte, relation avec la mutuelle, prévoyance et les caisses de Retraite), - Réalisation de reportings et statistiques.- Pointage des comptes comptables en fin d'année- DSN Votre profilCompétences clés : - Bonne maîtrise du droit social et de la gestion administrative du personnel (idéalement acquise au sein d'un environnement multi-conventionnel)- Organisation et rigueur- Réactivité - Capacités d'adaptation - Qualités relationnelles (travail en équipes - relations avec les salariés et les interlocuteurs externes)Nous vous proposonsLocalisation: BORDEAUX accès TRAMVous êtes autonome dans l'élaboration de bulletins de paies (env 120) et correspondez au descriptif ci-dessus'Rémunération en fonction du profil entre 30kEUR et 33kEUR annuel Ce poste vous intéresse et vous pensez correspondre au profil recherché ? Merci de postuler avec un CV actualisé. -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CONTROLE PAIES * DECLARATION MENSUELLE SALAIRES * GESTION PAIES > 100 * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIE * REGLEMENTATION PAIE * SOLDE DE TOUT COMPTE * SUBROGATION IJSSProfil recherché-

Approvisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F)
Approvisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F)
30+ il y a jours

RésuméApprovisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F), 44600 Saint Nazaire, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER ST NAZAIRE TERTIAIREDescription du posteManpower ST NAZAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F)  ROLE - Construire et garantir le strict respect des programmes exprimés aux fournisseurs (quantité et délai et en conformité avec le contrat de conditionnement), - Corriger et valider les programmes d'approvisionnements transmis aux fournisseurs, - Donner l'ordre d'enlèvement des marchandises au service transport, - Fiabiliser et optimiser les stocks de l'Etablissement à travers l'encadrement des inventaires des  stocks déporté et par le paramétrage, - Evaluer les performances logistiques des fournisseurs (ex : respect du programme d'approvisionnement, réactivité, communication ...), - Analyser et traiter les anomalies et écarts du Calcul de Besoins (CDG), - Faire des demandes d'achats, - Expliquer aux fournisseurs les règles de fonctionnement, - Traiter les litiges factures liés aux problèmes de quantité,MISSIONS SPECIFIQUES - Bâtir des plans de progrès en partenariat avec les fournisseurs - Monter les dossiers de re-facturation suite à des dysfonctionnements fournisseurs, - Piloter des projets transverses avec les acteurs de la Supply Chain - Etablir la prévision de ventes des pièces gérées en portefeuille - Candidat(e) titulaire d'un bac 2/ 3COMPETENCES SPECIFIQUES SAVOIR FAIRE  - Bonne connaissance du process logistique fournisseurs (Supply Chain) - Bonne maîtrise du système d'Information (AS400), - Bonne connaissance du système de calcul de besoins, - Maîtrise de la gestion de données : Excel et Access - Maîtrise des techniques d'approvisionnement (calcul quantité économique, taille de lots, mode de réappro ...), - Bonne connaissance des outils de gestion de production (kanban,?) SAVOIR ETRE  - Sens de l'écoute, du relationnel et de la médiation, - Capacité de communication, - Force de proposition, de conviction et de persuasion, - Respect des règles essentielles de l'établissement en terme de règlement intérieur, de consignes de sécurité et environnementales.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire portefeuille contrats (H/F)
Gestionnaire portefeuille contrats (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGestionnaire portefeuille contrats (H/F), 36000 Châteauroux, CDI, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CHATEAUROUXDescription du posteLe Cabinet de Recrutement Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire de contrats (H/F). Vous avez sous votre responsabilité les missions suivantes : - Supervision technique, administrative et financière des prestataires contractuels. Pilotage et évaluation de leursprestations (maintenance préventive et curative).- Garantir le respect de la législation en termes de sécurité et d'environnement.- Participation à la sélection des prestataires - Encadrement d'un collaborateur- Assistance ponctuelle dans le domaine des sinistres- Participe aux réunions préparatoires du Plan Stratégique Patrimonial- Transmission des données nécessaires pour les requêtes transversales ponctuelles ou récurrentes - Assurer une veille sur les nouveaux produits et les nouvelles normes techniques- Apporter son expertise sur les choix techniques des autres services de l'organisme Bac 2 Bâtiment ou expérience significative dans le domaine de la maintenance du Patrimoine.Les compétences : suivi de prestataires, élaboration budgétaires, connaissances dans le domaine de la maintenance des bâtiments, aisance bureautique.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire technico-commercial (H/F)
Gestionnaire technico-commercial (H/F)
1632 €
Nice 30+ il y a jours

Vous souhaitez intégrer un cabinet de courtage en assurances dynamique et en fort développement.Vous avez prouvé vos compétences en risques de particuliers : autmobile, habitation, mutuelle santé, .. et souhaitez évoluer.Vous serez chargé(e) de l'accueil client, de la souscription des contrats, de l'encaissement des quittances, de la gestion des sinistres.Vous réalsierez des offres complémentaires pour développer le portefeuille.Vous aimez les challenges et souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe jeune et dynamique.Rémunération: Classe C de la convention collective: 1632 € net par mois minimum primes intéressement.Poste évolutif en fonction du profil.

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