Tri:
A trouvé: 1395 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
Gestionnaire de stock, suivi qualité (H/F)
25000 €
30+ il y a jours

Gestionnaire de stock, suivi qualité, gestion administrative.DIFAB, société en pleine expansion, recherche pour son siège d'ETUPES, H/F son (sa) gestionnaire de stock et du suivi qualité. Autonome, doué(e) d'un sens de la communication et d'une faculté d'adaptation pour s'intégrer à une équipe existante et dynamique. Il (elle) aura en charge la gestion du stock sur EBP (commandes, réceptions, reliquats, relances, mise en place des mini-maxi), le suivi qualité (respect des normes environnementales, gestion des déchets, mise à jour des fiches techniques et de sécurité, gestion des étiquettes...) gestion du stock peinture (commande, préparation des mélanges), remplacement occasionnel standardiste et magasinier.Maîtrise de l'outil informatique indispensable. Langues, Anglais, Allemand appréciée. Rémunération liée aux capacités et à l'expérience de 22 à 28000€ annuel pour 39 heures par semaine.Poste disponible immédiatement.

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
30+ il y a jours

- Sous la responsabilité du référent technique, vous assurez la gestion du parc de véhicules de notre filiale TRANSPORTS RAUD sur le site de Saint Christophe du Bois- Vous planifiez et supervisez les entretiens, réparations de véhicules tout en prenant en charge la maintenance de 1er niveau (échange d’ampoules, cabochons de feu, etc…)- Vous convoyez certains véhicules- Vous gérez l’assistance des pannes sur la route via une permanence téléphonique - Vous pilotez l’informatique embarqué ELIOT (gestion du matériel et des réparations)- Vous travaillez du lundi au vendredi avec une astreinte téléphonique (vendredi soir et samedi matin)- Poste en CDI sur 169 heures mensuelles, rémunération selon profil frais à la convention avantages CE mutuelle entreprise télémédecine- Lieu d’embauche : Saint Christophe du Bois (49280)Description du profil- Permis EC exigé- Vous avez de bonnes connaissances en mécanique poids lourds et outils informatiques- Vous faites preuve d’autonomie, d’un réel sens de l’organisation et d’un bon relationnel avec les garages- Vous vous reconnaissez dans les valeurs du Groupe MOUSSET : respect de l’homme, diversité, fiabilité et solidarité

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
2500 €
Houdan 30+ il y a jours

Activités• Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion…• Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle• Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... (DSN)• Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires• Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise…)• Etre en veille permanente vis-à-vis de la législationCompétences• Connaissance de la législation sociale en général • Maîtrise des logiciels spécifiques de paie • Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie• Aime le travail en équipe• Logique et précision• Discrétion et respect de la confidentialité• Résistance au stressLogiciel de paie : SILAE de préférence

Gestionnaire de parc (H/F)
Gestionnaire de parc (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Prestataire de plusieurs sociétés nationales de l’inspection technique, nous recherchons un Gestionnaire de Parc Automobile et Semi-remorque dans le cadre d’une création de poste.Vous aurez la charge d'assurer l'ensemble de la gestion administrative du parc pour le compte de plusieurs sociétés. A ce titre, vous devrez notamment : Réaliser un inventaire des automobiles et des semi-remorques par société, Suivre les assurances, les cartes grises et les contrôles techniques de chaque véhicule, Gérer les badges télépéages et les cartes carburant, Gérer les commandes et les ventes de véhicules (cotation, vente,….) Assurer la gestion des entrées et sorties de véhicules, Organiser le flockage des véhicules et la mise en place de la géolocalisation à leurs arrivées, Garantir le bon entretien des véhicules (planification des interventions, établissement de devis, contrôle de la bonne exécution des prestations commandées, validation des factures), Effectuer le suivi des sinistres et des restitutions, Gérer le parc dans un soucis d'optimisation et la centralisation des achats et des commandes, Faire une étude de couts de la flotte automobile, Proposer des actions correctrices afin de diminuer le cout de la flotte automobile pour chaque société (mise en place de contrat d’entretien, …), Participer à la construction du budget annuel.Profil requis :De formation minimum bac 2 en assistant de gestion ou en automobile, vous avez idéalement une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Autant à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du service. Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre autonomie, votre capacité d'adaptation et d'organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.Vous maitrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel. Des connaissances financières et budgétaires seront fortement appréciées. Des déplacements occasionnels pourront être demandés sur le territoire national.

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Brétigny-sur-Orge 30+ il y a jours

Directement rattaché(e) au service paie du Groupe et à la direction de la société, la/le gestionnaire de paie a pour principales missions :- La production des paies des collaborateurs dans le respect de la législation en vigueur :· Collecte et vérification des heures travaillées· Calcul des rémunérations variables et saisie des données· Contrôle et édition des bulletins· Déclaration des charges sociales- La gestion administrative du personnel : · Procédures d’embauche (promesses d’embauche, contrats de travail, avenants, DPAE, visites médicales, dossiers mutuelle

Gestionnaire de paie (H/F)
Gestionnaire de paie (H/F)
Martigues 30+ il y a jours

Missions : • Réaliser la paie mensuelle (logiciels Dia Paie / Marathon) ;• Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires ;• Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération… ;• Assurer les analyses post-paie et les traitements associés ;• Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales ;• Gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) ;• Gérer les charges sociales ;• Réaliser les déclarations sociales ;• Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles. Qualités attendues : Rigueur, patience, précision, fiabilité, discrétion professionnelle, diplomatie.Une expérience professionnelle de deux ans minimum sur le même type de poste est attendue.Ce poste est à pourvoir sur Martigues dès que possible.

Gestionnaire Formation (H/F)
Gestionnaire Formation (H/F)
Rennes 30+ il y a jours

La SADE, société du groupe VEOLIA Environnement, occupe en France et dans le monde, une place de leader dans sa spécialité : la conception et la construction de réseaux d’eau et d’assainissement mais aussi de réseaux de communication. Suite au départ en retraite de l’une des nos collaboratrices, la Direction Régionale de l’Ouest située à Rennes (35) recherche un(e) Gestionnaire Formation.MISSION GÉNÉRALE :● Recueillir les besoins en formation auprès des managers,● Créer et déployer le plan de développement des compétences (PDC),● Inscrire les collaborateurs en formation en suivant le PDC,● Saisir dans HR training les formations réalisées,● Suivre les échéances des habilitations,● Éditer les titres d'habilitation et des cartes BTP● Participer aux recrutements des alternants et stagiaires,● Participer au développement des relations écoles,● Créer des dossiers CPF, CQP, VAE,● Négocier les contrats de prestation● Construire des dossiers de financements● Suivre la facturation● Créer et alimenter la base de données logistiques et prestatairesProfil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, enthousiaste, autonome, bien organisée avec un excellent relationnel. Être titulaire d'un diplôme bac 2 ou équivalent avec une expérience dans le domaine de la Formation. La connaissance des outils Google serait un plus. Une connaissance du secteur des travaux publics serait également appréciée.

Gestionnaire dossiers (H/F)
Gestionnaire dossiers (H/F)
1690 €
Toulouse 30+ il y a jours

Etude d'Huissiers de Justice recherche un/une gestionnaire de dossiers.Dynamique et organisé(e), il/elle aura la charge d'un portefeuille de clients.Maitrise de la bureautique et rigueur indispensables. Connaissances juridiques et références souhaitées. Localisation : Toulouse Centre, proche gare Matabiau

Gestionnaire Locatif (H/F)
Gestionnaire Locatif (H/F)
30+ il y a jours

Adopte Un Toit recherche Son/Sa Gestionnaire Locatif:Tu es une personne rigoureuse, bien organisé(e) et motivé(e) avec l’envie d’évoluer dans un univers dynamique et une team jeune, qui est l’immobilier:Tes missions si tu les acceptes seront les suivantes :-Traitement de relevé de gérance-Faire les appels de loyers, révisions des loyers-Calcul de régularisation de charge copropriété, la taxe TOEM et le calcul GLI-Maitrise des logiciels de gestion (Gercop serait un plus)-Faire les visites des biens dans l’agence-Rédaction des baux et mandats-Maitrise des outils bureautiquesTu as un esprit méthodique et sais gérer les priorités:Dans ce cas-là, si tu te reconnais on t’invite donc à postuler à l’adresse mail suivante:contact@adopteuntoit.comOn attend CV et LMToute l’équipe Adopte t’attend

Gestionnaire facturation (H/F)
Gestionnaire facturation (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

Notre société, spécialisée dans le Transport sanitaire, recherche un/une Gestionnaire de facturationVous gérez les comptes clients, établissez et transmettez les factures aux divers organismes payeurs (CPAM, …) dans les délais impartis. Niveau Bac 2. Capacité de concentration et de mémorisation. Une expérience en service facturation ou comptabilité constitue un avantage.Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation par email à : jussieu.secours@cogitis.net– objet candidature gestionnaire de facturationCDD 3 moisRémunération mensuelle : selon profil Poste basé : à Oeting

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
26000 €
Vesoul 30+ il y a jours

Vous intégrez, dans un service paie de 15 personnes (H/F), une équipe managée par une responsable de service. Le poste est à pourvoir sur notre site de Vesoul.Vos missions :· Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnels,· Elaboration des bulletins de paies, déclarations sociales (DSN…),· Gestion de l’administration du personnel (entrées, absences, évolutions conventionnelles et contractuelles, sorties...)· Veille sociale· Relation client directeVotre profil :· Expérience de 3 ans minimum en cabinet à l’issue d’une formation appropriée· Maitrise d’Excel· La maitrise de Quadra Paie serait un plusVos atouts :· Autonomie,· Sens du relationnel client· Capacité à travailler en équipeRémunération :· Salaire annuel entre 24 000 euros et 30 000 euros sur 13 mois (variable selon profil/expérience)· Tickets restaurant· ParticipationAvantages :Titre-restaurant / PanierÉpargne salarialeRémunération entre 24 000 € et 30 000 €

Gestionnaire Paie - (H/F)
Gestionnaire Paie - (H/F)
Besançon 30+ il y a jours

Description de l'entreprise : Le Groupe Chopard est un acteur majeur de la distribution automobile française. Il compte plus de 70 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Mercedes Benz, Smart et Kia. Nous avons réalisé 1,3 milliards d’€ de CA en 2019. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2400. La culture d’entreprise du Groupe se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 2ème année consécutive la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d’être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label, qui nous définit pleinement ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons au sein de notre siège social basé à Besançon (25), un(e) Gestionnaire Paie (H/F). Rattaché(e) à la Responsable Paie, et intégré(e) dans une équipe de 7 gestionnaires, vous aurez l’opportunité de mener à bien les missions suivantes : _ L'établissement et la gestion d'environ 400 paies mensuelles, _ La préparation et le traitement des éléments constitutifs de paies, _ Les déclarations de charges sociales mensuelles (DSN…) et de fin d'année, _ La participation aux autres missions d’administration du personnel. Le poste est à pourvoir pour un CDD de 3 mois minimum. Description du profil recherché : De formation minimum bac 2/3 en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de la paie en cabinet ou en entreprise. Votre rigueur et votre attrait pour le droit du travail sont indispensables à la réussite de votre mission. La connaissance du logiciel Sage sera un atout pour votre candidature. La connaissance de notions comptables serait un plus.

Gestionnaire paie (H/F)
Gestionnaire paie (H/F)
Levallois-Perret 21 journées arrière

RésuméGestionnaire paie (H/F), 92300 Levallois Perret, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER GD PARIS SIEGES SOCIAUXDescription du posteManpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire paie (H/F).Vous intégrez un groupe au rayonnement mondial spécialisé dans la distribution de cosmétiques; Au sein de l'équipe HR paie, vous travaillez en tant qu'expert paie sur les missions suivantes :  - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion? - Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... - Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties - Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise?) Nous recherchons des profils de gestionnaires de Paie ayant au moins 2 à 3 ans d'expériences significatives en tant qu'expert Paie (cabinet comptable, grand groupe etc) ou plus.La connaissance du logiciel SAP est demandé.Nous recherchons des personnes motivées, curieuses, adaptables, autonomes, rigoureuses et ayant le sens de la confidentialité.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 2

Gestionnaire de production assurance (H/F)
Gestionnaire de production assurance (H/F)
Tarare 30+ il y a jours

Poste d'accueil au contact des prospects et des clients au quotidien.Accueil, téléphone, vente/conseils et gestion de contrats d'assurance auto, habitation, santé, etc... auprès des clients.Travail au sein d'une équipe de 6 personnes, esprit d'équipe et jovialité recherchée.Grande polyvalence dans les différentes tâchesPersonne motivée et agréable recherchéeFormation prévue pour maîtriser les différents produits

Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
Magasiner / gestionnaire de stock (H/F)
1800 €
Bonneuil-sur-Marne 30+ il y a jours

Réflectiv est leader européen dans la production et distribution de films adhésifs, techniques et décoratifs pour vitrage. D’une envergure mondiale ( 100 pays), nous travaillons quotidiennement sur les marchés export et France, et recherchons des personnes dynamiques, motivées et à l’esprit jeune pour participer à notre développement commercial.Missions principales:Aide à l’organisation de l’atelier et maintenir la propreté de celui-ciParticiper à la réception et au stockage des rouleauxEmballage et étiquetagePréparation des commandesAide à la gestion des stocks : état des stocks, inventaire, prévoir et organiser le stockageEtre titulaire de Caces est un plusProfil recherché :Vous bénéficiez d'une première expérience réussieVous êtes très dynamique, organisé et volontaireVous savez prioriser vos missionsVous savez prendre des initiativesType d'emploi : CDD avec CDI possible.Sans réponse de notre part sous 3 semaines, considérez que votre candidature n’a pas été retenueType d'emploi : Temps plein, 39h, CDDSalaire : 1 750,00€ à 2 000,00€ par mois

Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Gestionnaire De Paie , Orleans (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire De Paie (H/F), Orleans, 45000 Orléans, Intérim, 4 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionL'agence Adecco tertiaire recherche pour son spécialisé dans l'IT, un Gestionnaire de paie H/F.Vos missions :- Calculer et enregistrer les éléments variables de paye,- Effectuer le contrôle et l'élaboration des payes,- Contribuer à l'établissement des déclarations sociales DSN. et administratives,- Assurer la saisie et le suivi des arrêts de travail et des IJSS,- Garantir la mise à jour et la qualité des dossiers informatiques des salariés dans le SIRH,- Répondre aux demandes des clients internes,- Gérer la relation avec les organismes extérieurs.Votre profilFormation Bac 3 minimum en RH/paie,Expérience sur un poste en paie de 3 ans minimum, Connaissance de la réglementation sociale,La connaissance de SIRH ADP (service IV Hypervision) serait un plus.Nous vous proposonsCe poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février 2021.Salaire entre 28 KE et 32 KE selon profil.Vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez plus et postulez ! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * COLLECTE ELEMENTS DE VARIABLES (SALAIRE) * DECLARATION SOCIALES * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIEProfil recherché-

Gestionnaire atelier nautique (H/F)
Gestionnaire atelier nautique (H/F)
30+ il y a jours

Armorique Diffusion à Auray recrute un gestionnaire d'atelier nautique.Dans le cadre de vos missions, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'atelier. Vous assurez la production dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais requis. Vous encadrez une équipe de mécaniciens et êtes un appui technique. Vous acceuillez les clients, assurez le planning, organisez les dépannages et gérez les ordres de réparations. Vous effectuez le suivi des commandes et êtes en contact avec les fournisseurs.Idéalement mécanicien HB ou IB, vous avez plus de 2 ans d'expérience dans la maintenance nautique.Si vous êtes intéressés merci d’adresser un CV et une lettre de motivation à j.van-houteghem@ad56.bzh

Gestionnaire Back Office (H/F)
Gestionnaire Back Office (H/F)
1549 €
Blois 30+ il y a jours

Nous recrutons pour notre client basé à Blois des Gestionnaires Back et Front Office (h/f).Au sein du service vos missions principales seront :- Prise en charge des appels entrants et sortants,- Informer le client (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller),- Rechercher la (ou les) réponse(s) aux questions posées à partir des outils à disposition,- Historiser l'appel dans le CRM client et/ou l'outil interne,- Instruction de la demande dans le respect des règles de gestion,- Remonter les informations de terrain à sa hiérarchie,- Veiller à la qualité de service- Respecter les informations transmises par sa hiérarchie.De formation Bac à Bac 2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Votre sens de la communication, votre rigueur, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront des atouts pour mener à bien votre mission.Contrat d'intérim longue durée.35H00 hebdo : du lundi au vendredi - 08H00 / 21H00.Possibilité samedi.Merci de contacter l’équipe Adecco Blois au 02 54 78 31 17

Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
Paris 30+ il y a jours

Mise en place, organisation, déploiement d'un programme visant à soutenir l'usage des micro-mobilités dans le cadre des déplacements professionnels afin de limiter la pollution. Cette mission implique de nombreux contacts avec les bénéficiaires de ces actions (entreprises, collectivités locales) ainsi qu'avec les prestataires permettant de mener ces actions (animateurs, loueurs....).Sous la responsabilité du chef de projet, la mission consiste à réaliser des opérations de gestion administrative dans le respect des procédures dictées par le programme. Les principales missions sont :- répondre à des demandes d'information provenant d'interlocuteurs internes et externes-organiser la logistique des actions (s'assurer que tout le matériel nécessaire à la bonne tenue de l'action soit à la disposition des animateurs)- assurer le traitement des pièces administratives liées au programme- assurer le relai avec le service comptabilité-alimenter les bases de données-effectuer le reporting de l'activité.

Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Gestionnaire Paie , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Paie (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionADECCO Recrutement CDD/CDI, recherche pour son client, secteur des media un : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP H/F en CDIEn collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines et dans un contexte multi-sociétés (et multi-conventionnel), vos missions sont les suivantes:- Saisie des éléments variables de paies et élaboration des bulletins de paie (entre 100 et 150 bulletins de salaires), travaux post-paie (virements, tickets restaurant, OD de paie...) pour 6 sociétés - Gestion des absences/maladie/congés - Gestion des déclarations sociales, - Gestion et suivi des formalités d'embauche et de départ des salariés (DPAE, rédaction des contrats de travail, rupture, solde de tout compte, relation avec la mutuelle, prévoyance et les caisses de Retraite), - Réalisation de reportings et statistiques.- Pointage des comptes comptables en fin d'année- DSN Votre profilCompétences clés : - Bonne maîtrise du droit social et de la gestion administrative du personnel (idéalement acquise au sein d'un environnement multi-conventionnel)- Organisation et rigueur- Réactivité - Capacités d'adaptation - Qualités relationnelles (travail en équipes - relations avec les salariés et les interlocuteurs externes)Nous vous proposonsLocalisation: BORDEAUX accès TRAMVous êtes autonome dans l'élaboration de bulletins de paies (env 120) et correspondez au descriptif ci-dessus'Rémunération en fonction du profil entre 30kEUR et 33kEUR annuel Ce poste vous intéresse et vous pensez correspondre au profil recherché ? Merci de postuler avec un CV actualisé. -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CONTROLE PAIES * DECLARATION MENSUELLE SALAIRES * GESTION PAIES > 100 * GESTION PERS.-CONGES PAYES- * GESTION PERS.-MALADIE- * PREPARATION DE LA PAIE * REGLEMENTATION PAIE * SOLDE DE TOUT COMPTE * SUBROGATION IJSSProfil recherché-

Approvisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F)
Approvisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F)
21 journées arrière

RésuméApprovisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F), 44600 Saint Nazaire, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER ST NAZAIRE TERTIAIREDescription du posteManpower ST NAZAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur Gestionnaire approvisionneur (H/F)  ROLE - Construire et garantir le strict respect des programmes exprimés aux fournisseurs (quantité et délai et en conformité avec le contrat de conditionnement), - Corriger et valider les programmes d'approvisionnements transmis aux fournisseurs, - Donner l'ordre d'enlèvement des marchandises au service transport, - Fiabiliser et optimiser les stocks de l'Etablissement à travers l'encadrement des inventaires des  stocks déporté et par le paramétrage, - Evaluer les performances logistiques des fournisseurs (ex : respect du programme d'approvisionnement, réactivité, communication ...), - Analyser et traiter les anomalies et écarts du Calcul de Besoins (CDG), - Faire des demandes d'achats, - Expliquer aux fournisseurs les règles de fonctionnement, - Traiter les litiges factures liés aux problèmes de quantité,MISSIONS SPECIFIQUES - Bâtir des plans de progrès en partenariat avec les fournisseurs - Monter les dossiers de re-facturation suite à des dysfonctionnements fournisseurs, - Piloter des projets transverses avec les acteurs de la Supply Chain - Etablir la prévision de ventes des pièces gérées en portefeuille - Candidat(e) titulaire d'un bac 2/ 3COMPETENCES SPECIFIQUES SAVOIR FAIRE  - Bonne connaissance du process logistique fournisseurs (Supply Chain) - Bonne maîtrise du système d'Information (AS400), - Bonne connaissance du système de calcul de besoins, - Maîtrise de la gestion de données : Excel et Access - Maîtrise des techniques d'approvisionnement (calcul quantité économique, taille de lots, mode de réappro ...), - Bonne connaissance des outils de gestion de production (kanban,?) SAVOIR ETRE  - Sens de l'écoute, du relationnel et de la médiation, - Capacité de communication, - Force de proposition, de conviction et de persuasion, - Respect des règles essentielles de l'établissement en terme de règlement intérieur, de consignes de sécurité et environnementales.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de flux de marchandises (H/F)
Gestionnaire de flux de marchandises (H/F)
Arras 18 journées arrière

RésuméGestionnaire de flux de marchandises (H/F), 62000 Arras, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE VALENCIENNESDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire Flux H/F dans le cadre d'une création de poste ( CDI) Notre client est spécialisé dans la logistique.  Votre rôle sera d'organiser l'acheminement des marchandises afin d'assurer la meilleure adéquation entre les commandes clients et la mise à disposition des marchandises. Vous serez également le binôme du responsable approvisionnement concernant la mise en uvre du logiciel qui permet la planification des demandes et des stocks. Missions :  Sous la responsabilité du responsable des approvisionnements vos missions sont les suivantes :  - Analyser les besoins en fonction des prévisions de ventes, du stock disponible, des contraintes fournisseurs et des conditions d'achats dans un objectif de maîtrise du niveau des stocks et du taux de rupture et transmettre les commandes aux fournisseurs.- Arbitrer entre la livraison du point de ventes à partir des entrepôts ou directement depuis les fournisseurs- Assurer la coordination des livraisons directes des fournisseurs vers les points de ventes avec le service transport.- Analyser les consommations des points de ventes afin d'être force de proposition sur l'achat au conditionnement  - Superviser les contrats PROMO et de la base articles  Titulaire d'une formation en logistique de type licence « LOGISTIQUE ET PILOTAGE DES FLUX , vous avez acquis de l'expérience dans l'acheminement de marchandises ou sur la prévision de ventes durant au moins 5 années. Vous devez impérativement être à l'aise avec les outils informatiques puisque vous serez le Key user du logiciel de l'entreprise. Vous êtes reconnu (e) par votre expertise dans le traitement et l'interprétation des données statistiques.Le poste est basé au Sud d'ArrasDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire de production en assurance (H/F)
Gestionnaire de production en assurance (H/F)
L'Arbresle 30+ il y a jours

Accueil de la clientèle prospects et clients afin de conseiller et vendre des contrats d'assurances particuliers (autos, habitation, santé, etc...).Une formation spécifique aux produits est prévue afin d'être pleinement en possession des spécificités des différents produits.Poste très polyvalent : accueil physique des clients, vente, gestion, téléphone, etc...Nous recherchons une personne motivée, dynamique et joviale afin de recevoir les clients dans les meilleures conditions et l'accompagner dans sa recherche d'assurance ou son besoin de conseils.Travail en équipe au sein d'une équipe de 3 personnes, et d'un bureau de 8 personnes.Esprit d'équipe nécessaire.

Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
Gestionnaire de parc poids lourd (H/F)
30+ il y a jours

TRANSPORTS COUVERT

Comptable gestionnaire portefeuille clients (H/F)
Comptable gestionnaire portefeuille clients (H/F)
2300 €
30+ il y a jours

Vous gérez un portefeuille client en relation directe et en autonomie. Vous réalisez : déclarations de tva, bilans et liasses fiscales.Une expérience en cabinet comptable serait appréciée.Vous bénéficiez d'un contrat en 35h annualisé (4 jours été 31h, 5 jours hiver 39h)des avantages sociaux : tickets restaurant 8.8 euros , prévoyance et mutuelle, prime d'intéressement et PEE,Rémunération suivant compétence et expérience, negociable. Possibilité d'évolution.

Gestionnaire production et sinistre (H/F)
Gestionnaire production et sinistre (H/F)
1550 €
La Motte-Servolex 30+ il y a jours

Description de l'offre :Gestion administrative et commerciale des dossiers de souscription et dossiers sinistres en assurances IARD etassurances de personnes.Compétence(s) du poste :- Conseiller un client en matière de gestion d'assurance- Mettre à jour les fichiers des assurés et tiers- Proposer un service, produit adapté à la demande client- Transmettre des documents contractuels à des clients- Étudier une demande clientQualité(s) professionnelle(s) :- Capacité d'adaptation- Rigueur- Sens de la communication

Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire paie Expérience impérative (H/F), 34430 Saint Jean De Védas, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Edition / PresseFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER MONTPELLIER TERTIAIREDescription du posteManpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Gestionnaire paie Expérience impérative (H/F) Au sein d'une équipe, vous serez en charge de la totalité du processus de paie des clients, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales.Vous aurez la responsabilité de 300 paies.Vos principales missions pour ce poste sont: - Etre en charge de la gestion de la paie et de l'administration du personnel pour une population d'environ 300 collaborateurs- Etre garant de la saisie et du contrôle des éléments de rémunération, du paiement des salaires, des déclarations des charges sociales mensuelles et trimestrielles sur son périmètre d'activité, du suivi de la maladie.- Prendre en charge le suivi administratif de la gestion du personnel jusqu'au calcul et la gestion administrative des soldes de tout compte. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac   3/5 - Paie/Ressources Humaines, avec une expérience sur un poste similaire? N'hésitez à postuler à notre annonce !Vous êtes rigoureux(se), vous avez une bonne aisance relationnelleLa connaissance d'Hypervision et/ou du secteur presse serait un plusA vos CV !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 1 756 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire portefeuille et Négociateur (H/F)
Gestionnaire portefeuille et Négociateur (H/F)
Metz 30 journées arrière

RésuméGestionnaire portefeuille et Négociateur (H/F), 57000 Metz, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Conseil juridique, Fiscal / Cabinets d'avocatsFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER METZ TERTIAIREDescription du posteManpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Gestionnaire judiciaire  portefeuille et Négociateur (H/F) Dans sa mission de négociateur judiciaire : - cadrage complet du dossier dans l'objectif de trouver la solution de solde appropriée - encaisser le solde des dossiers confiés  - relance téléphonique  - suivi des mesures d'exécution engagées (suite à saisies)Dans sa mission de responsable de portefeuille :   - Organiser les procédures contentieuses et gérer son portefeuille clients (débiteurs) - - Procéder à l'ouverture et au suivi des dossiers et des procédures -  Préparer les actes et significations - Assurer l'accueil physique (et téléphonique) des débiteurs - Préparer et assister ses responsables, lors des rendez-vous avec les partenaires de l'étude -  Assurer les revues des dossiers avec les partenaires de l'étude  Savoir être:  - Rigueur  - Sens de la négociation  - Sens de la pédagogie  - Impliqué(e)  - Sens du relationnel Compétences:  - Maîtrise des outils informatiques  - Diplôme requis: Bac 2Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Gestionnaire middle office banque (h/f)
Gestionnaire middle office banque (h/f)
Nice 26 journées arrière

RésuméGESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE BANQUE (H/F), 06200 Nice, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire Back-Office Crédit (H/F)
Gestionnaire Back-Office Crédit (H/F)
Champs-sur-Marne 13 du jour arrière

RésuméGestionnaire Back-Office Crédit (H/F), 77420 Champs Sur Marne, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CHELLESDescription du posteManpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire Back-Office Crédit (H/F)  Au sein de la Direction des Services Bancaires, votre mission consistera à : -          Être en relation directe avec les Sociétaires dès réception de leurs offres de crédit signées pour mettre en place leurs prêts (par téléphone et par email)-          Traiter toutes les demandes d'actes de gestion, pouvant être réalisés en temps réel. Vous possédez un diplôme de niveau BAC 2/3 dans le domaine bancaire ou commerciale (BAC 2 obligatoire)Vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine bancaire (commerciale ou back office) Vous avez le sens du service et une bonne qualité d'écoute et relationnelle.Une bonne maitrise de l'expression orale et écrite est requise pour ce poste.Vos qualités vous permettront de réussir cette mission.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 mois renouvelableSalaire : 25 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

La société SARL QUALINANTES située sur la Commune des Sorinières dont l’activité est le conditionnement, la transformation des salades, recherche préparateur de commandes :Vos missions seront les suivantes :- Préparer une commande à partir d’un bon de livraison.- Utiliser le transpalette électrique.- Assurer le cerclage des palettes.- Coller les fiches palettes sur les colis correspondant.- Préparer les camions afin de garantir les chargements. Vos compétences pour ce poste seront les suivantes :- Capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commandes- Maîtriser les logiciels de gestion de stocks- Savoir respecter les délais et les consignes de contrôle de qualité Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci d’adresser une lettre de motivation manuscrite accompagnée d’un curriculum vitæ détaillé à : SCEA La Faucherie – La Bauche Benoît 44840 LES SORINIERESOu appeler au 06.27.89.22.19 ou 06.33.02.12.44Adresse E.Mail : jvisonneau@fgqn.fr ou ahamard@fgqn.fr

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

préparateur de commande dans le secteur du négoce boisdu lundi au vendredi 8h-12h--14h-18hsecteur d'embauche au molay littrypersonne motivée, esprit d'initiative, des connaissances en conduite elevateur, pas de diplôme nécessaire mais plutôt une envie certaine de travaillerposte pouvant déboucher sur un cdi suivant poste a pourvoir dés maintenantsas le roulleyzone artisanale14330 le molay littry

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
800 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Qui sommes-nous ?Envie d’aventure au sein d’une structure innovante ?La société ALL4GREEN est une jeune structure spécialisée dans les compléments alimentaires, les cosmétiques, les soins… Les clients de l’entreprise sont des grandes enseignes de magasins diététiques / bio et pharmacies.La société distribue actuellement en exclusivité 3 marques : NaturesPlus Lily of The Desert et Greenleaf.En quelques mots, l’entreprise monte en gamme avec une forte croissance et l’arrivée prochaines d’autres marques haut de gammes complémentaires dans le portefeuille.C’est afin de répondre à ses ambitions que la société rechercheun Préparateur de commandes à mi-temps (horaires : 9h00 - 12h30Le préparateur de commandes chez ALL4GREEN ?Vous assurez la préparation de commande :- Réception des marchandises et stockage- Pick up des produits- Confection des colis en optimisant poids/ volumes- Validation des commandes dans le système informatique- Edition des étiquettes d’expédition via le logiciel de nos partenaires transport- Vous réapprovisionnez les zones de picking- Vous êtes amené(e) à utiliser un chariot à conducteur accompagnant ne nécessitant pas de CACES mais une expérience dans la conduite d’un autoporté est souhaitée.Ce poste est encadré par le responsable de l’entrepôt.Notre recherche ?Nous recherchons pour ce poste un collaborateur (-trice) avec les qualifications et qualités suivantes :- Niveau CAP / Bac- Utilisation facile des outils informatiques- Expérience similaire déjà réalisée- Autonomie et polyvalence- Respect des procédures et règles de sécuritéConditions :Contrat : CDI mi-temps avec évolution possible vers un temps plein en 2021Salaire : 800eur bruts/mois avec 13ème moisPour postuler :Contactez-nous en envoyant votre candidature par mail: all4greenrecrutement@gmail.com.

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à Saint Nicolas de Redon (44)Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 02 99 72 10 20 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Préparateur de commande (H/F)
Préparateur de commande (H/F)
Dreux 30+ il y a jours

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F)Atlantic Recycl’Auto, spécialiste de la déconstruction automobile et du reconditionnement d’organes et de pièces pour la commercialisation en pièces d’occasion sous la marque DIPREA, et filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com/), recrute : 1 Préparateur de commande (H/F)CDI, basé à DREUX 28Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous êtes chargé(e) de réaliser la préparation des commandes à destination des clients et la gestion des transports de pièces : intégration des pièces en stock, le contrôle qualité et l’emballage de pièces pour l’expédition des colis. Vous assurez les saisies sur l’ERP.De formation Logistique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur automobile. Vous avez des connaissances en informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et votre polyvalence. Si cette offre vous intéresse, contacter directement Luc PASCREAU par mail à luc.pascreau@atlantic-recycl-auto.fr Ou au 07 78 19 00 85 Rémunération : selon expérience Venez découvrir notre site : http://www.atlanticrecyclauto.com/

Préparateurs de commande F/H
Préparateurs de commande F/H
13 du jour arrière

RésuméPréparateurs de commande F/H, 35370 Étrelles, CDD, 12 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : Lahaye Global LogisticsL'entrepriseDepuis 1953, le Groupe Lahaye Global Logistics n’a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, le Groupe la doit à l’envie d’entreprendre de la Famille Lahaye et à l’engagement de ses collaborateurs. La maîtrise de nos process et la qualité du dialogue social constituent nos fondements afin de fidéliser nos collaborateurs et de contribuer à leur développement personnel et professionnel. Nous avons l’ambition d’accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe dans le respect de nos valeurs fondées sur le respect, la qualité, l’innovation et l’excellence. Rejoindre le Groupe Lahaye, c’est rejoindre un groupe familial s’appuyant sur ses 1300 salariés pour innover ensemble et développer les solutions de demain au profit de nos clients.Description du posteLa société Lahaye Logistique recherche dans le cadre de son développement et de la création d'un nouveau site 3 PRÉPARATEURS DE COMMANDE H/F. Au sein d'un site agréable et sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous préparez les commandes dans un environnement en température dirigée (4 degrés) pour un client spécialisé dans l'agro alimentaire (fromage). ✏Missions principales : - Préparation des commandes, picking et flashage via des PDA - Respect des normes de qualité de préparation - Respect de la chaîne du froid - Signalement des ruptures ou des anomalies - Contribution à la bonne tenue du dépôt - Système de préparation par v-scan et chariots auto portés vous apportant un meilleur confort de travail. ⏰ Horaires : 35 heures semaine en 2x8 (6h-13h/13h-20h) Rémunération motivante : Fixe primes sur la qualité et la quantité avantages. CDD de 12 mois à pourvoir sur Etrelles, évolutif.Profil recherché- Candidat possédant le CACES 1 avec une expérience dans la préparation de commande (avec Caces ou autorisation interne) ou ayant une expérience sur du chariot auto porté.- Rémunération fixe plus prime de productivité motivante. - Intégration et formation lors de votre arrivée. Ne tardez pas à nous envoyer notre CV, nous vous recontacterons pour vous rencontrer. A bientôt ! Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service reconnue.

Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
Gestionnaire de Parc flotte automobile Junior (H/F)
1900 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Présentation de l’entrepriseNous sommes une société indépendante en croissance. Nous proposons un service original d’externalisation de la gestion administrative du parc de véhicules. Nos clients sont des groupes nationaux et internationaux renommés implantés sur l’ensemble du territoire. Notre mission est d’optimiser et d'organiser l'ensemble des services automobiles pour nos clients avec un fort objectif de réduction des coûts à travers une gestion rigoureuse et une pression sur les conditions d’achat tout en assurant un service de 1ère classe.Description du poste et de la Mission :Dans le cadre de notre activité gestion externe de parc, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte automobile junior. Le poste est localisé à Aix-en-Provence. Les principales missions sont :-Assistance et conseil aux conducteurs : contact téléphonique, aide au choix du véhicule, orientation en fonction des règles de la société …-Coordination des commandes de véhicules : consultation des fournisseurs, recherche de la meilleure offre, validation client, coordination de la mise à disposition du véhicule.-Coordination des retours de véhicules vers les loueurs.-Gestion des prêts de véhicules de remplacement-Gestion des sinistres assurances.-Gestion des procès-verbaux.-Gestion des télébadges péages et cartes carburant.-Traitement des alertes : contrôles techniques, révisions, fins de contrats ...Profil du candidat :La connaissance de l’automobile est nécessaire.Sens développé du service client. Rigoureux et gestionnaire.Bonne pratique d’Excel nécessaire.Esprit d’équipe.

Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
Gestionnaire de paie et administration social (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION SOCIAL(H/F), 62217 Tilloy Lès Mofflaines, CDI, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Gestionnaire paie montelimar 26 cdd (H/F)
Gestionnaire paie montelimar 26 cdd (H/F)
Montelimar 30+ il y a jours

RésuméGESTIONNAIRE PAIE H/F MONTELIMAR 26 CDD, 26200 Montélimar, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Gestion de la Paye/SocialEntreprise : Transports Chalavan et DucL'entrepriseDans le cadre de son développement, la société DUC GESTION filiale du Groupe CHALAVAN ET DUC recrute un(e) Assistant(e) Paie.Notre Groupe emploie aujourd'hui 1300 collaborateurs sur toute la France, et propose de nombreuses opportunités d'évolution (activité, métier, région, ...) à travers nos 8 agences et nos 12 filiales. Rejoignez-nous et construisons ensemble le Groupe de demain...Description du posteSous l'autorité du Responsable Paie, vous serez en charge de la gestion de la paie ainsi que le suivi administratif du personnel roulant dans le respect des règles en vigueur. Vous intégrerez une équipe de quatre gestionnaires paie. Votre première mission sera l'élaboration des bulletins de salaire de l'entreprise, pour cela, vous devrez rassembler, analyser et traiter les informations et éléments relatifs à chaque salarié de l'entreprise (environ 200 salariés).Calculer les soldes de tout compte, les saisies et les compléments employeurs...une seconde mission sera de participer aux activités d'ADMINISTRATION DU PERSONNEL, comme le suivi des absences ou des congés, conseiller et orienter les salariés en fonction de leurs demandes, leurs droits, les procédures à respecter et les démarches à réaliser...Contrat à durée déterminée de six mois pouvant déboucher sur un CDI.40h semaine et nombre de RTT modulable.Profil recherchéVOTRE PROFILDe formation Bac 2 idéalement dans la paie ou la comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la paie, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, et disposez de capacité d'adaptation, d'organisation et de fortes aptitudes relationnelles.L'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe sont également des qualités indispensables pour ce poste.La connaissance du secteur transport et une expérience significative au sein d'un service paie seront un plus.

Producteur(se)/Gestionnaire polyvalent(e) (H/F)
Producteur(se)/Gestionnaire polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour quelques heures par semaine. Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste, c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée, peut postuler.Cordialement.

Préparateur de commande / Cariste (H/F)
Préparateur de commande / Cariste (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

Société spécialisée dans la distribution de pièces automobiles recherche préparateur de commande - cariste en CDI. Missions : - Préparation de commande- Emballage colis- Réception marchandises- Inventaire- Chargement et déchargement de camionsExpérience souhaitée dans la préparation de commande.CACES 1 et 5 en cours de validité.

Preparateur/trice de commande (H/F)
Preparateur/trice de commande (H/F)
Étampes 30+ il y a jours

pour un site e commerce basé sur Etampes, , recherche préparateur/trice de commande vos taches seront la préparation des commandes ; la gestion des clients , du sac, du stock et veiller au bon fonctionnement du sitereception et rangement de la marchandiseconnaissance informatique requises( office , internet...)personne motivée , organisée et autonome vous sera formés sur notre backoffice et autre plateforme avec lesquelles nous travaillonscontrat a durée indéterminée ET HABITANT PROCHE D ETAMPES28 Heures par semaine pouvant déboucher sur un 35heures salaire suivant expérience

Préparateur de commande, expédition (H/F)
Préparateur de commande, expédition (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise de produits végétaux secteur Saint-Marcellin, cherche pour développer son activité, un collaborateur (trice) motivée et dynamique pour préparer les commandes et gérer les expéditions. Formation assurée en interne.Compétences nécessaires :-Préparer les commandes selon exigences clients-Contrôle des marchandises au conditionnement-Compléter les documents d’enregistrement-Organiser et tenir le magasin de stockage propre-CACES 3 et maitrise de l’informatique -Savoir travailler en autonomieNiveau BAC 2Profil pour le poste : esprit d’équipe, rigueur et organisation. Savoir travailler en autonomie39 heures horaires à la journée Salaire horaire selon expérience

Préparateur(trice) de commande (H/F)
Préparateur(trice) de commande (H/F)
Viarmes 30+ il y a jours

Arcus Inox spécialiste du stockage et de la distribution de produits tubulaires en acier inoxydable, recherche un(e) préparateur(trice) de commande à temps plein 39h/semaineHoraires : Le/la préparateur(trice) de commande sera amené (entre autre) à charger/décharger des camions, - acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production- charger des marchandises- conditionner/préparer des commandes- vérifier la conformité de la commande / livraison- utiliser des engins de manutention- respecter les consignes de sécurité ...CACES 1/ 3 / 5 indispensableDébutant acceptéAttention, site noni par les transports - Permis B souhaité

Préparateur(trice) de commande (H/F)
Préparateur(trice) de commande (H/F)
30+ il y a jours

Producteur de Foies Gras Alsacien nous recherchons pour renforcer notre équipe un(e) préparateur(trice) de commande pour les fêtes de fin d’année :Pour la période du 15 octobre au 15 janvier 2021Votre profil :Possédant le sens du service, vous avez un sensibilité aux produits frais et le goût du travail en équipe.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Rassembler les produits commandés- Emballer et étiqueter les produits- Emballer et garnir des colisContrôle de la conformité des produits à livrerValidation des bons de livraison et de transport avec le chauffeurÉtiquetage des cartons- Plonge- Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilités, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire.Assurer la traçabilité de nos productionsNettoyer et maintenir en état de propreté et d'hygiène le plan de travail, les outils et les locaux.Rémunération selon profil 35H/semaineMerci d'envoyer CV LETTRE DE MOTIVATION par email à l’adresse suivante : infos@lucien-doriath.fr avec la référence Candidature Préparateur(trice) en production en objet de votre mail

Livreur/preparateur de commande (H/F)
Livreur/preparateur de commande (H/F)
1840 €
Bourgoin-Jallieu 30+ il y a jours

EMBUNIC BOURGOIN recrute un livreur/préparateur de commande (H/F) en CDIVous êtes dynamique et motivé(e), vous souhaitez rejoindre une petite équipe de 5 personnes.Vous aimez la polyvalence en alternant livraison et préparation de commande, vous ferez également de la réception de marchandises. Les livraisons sont locales.Horaires : lundi : 9h/12h - 14h/17h - du mardi au jeudi : 7h15/12h - 14h/17h45 - vendredi 8h15/12h - 14h/17h45Salaire brut 1840 € primes semestrielles mutuelle prévoyancePoste à pourvoir immédiatement

Gestionnaire Prestation Frais De Sante , Villeneuve Loubet (H/F)
Gestionnaire Prestation Frais De Sante , Villeneuve Loubet (H/F)
Villeneuve-Loubet 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire Prestation Frais De Sante (H/F), Villeneuve Loubet, 06270 Villeneuve Loubet, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : Banque / Assurance / FinanceFonction : Comptabilité / Gestion / FinanceEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionNous recherchons pour notre client, spécialiste de l'assurance santé, basé à Villeneuve Loubet :1 Gestionnaire prestation de santé H/FAu sein de l'équipe prestation et sous la responsabilité de votre manager, vous êtes en charge de :- D'informer et conseiller le client sur la gestion de leur dossier,- Prendre en charge les appels, courriers, emails reçus - Procéder au traitement des prestations de frais de santé versées aux adhérents et professionnels de santé-établir les estimations de remboursement et les prises en charge optique/dentaire/audiologie/hospitalisationVotre profilIssu(e) d'une formation de niveau Bac 2 dans le secteur bancaire/assurance, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience en assurance santé.Vous faite preuve d'une réelle aisance relationnelle dans l'expression écrite et orale et maitrisez les outils bureautiques. Enfin vous avez le sens du service client.Nous vous proposonsLe poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un CDD de 7 mois évolutif en CDI.Merci d'adresser votre candidature en postulant directement en ligne. --------------------------------------------------Profil recherché-

Gestionnaire de commandes-Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
Gestionnaire de commandes-Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

illicado, leader de la carte cadeau multi enseignes, recherche 2 Gestionnaires de commandes en CDD (35h/semaine) afin de renforcer son équipe et d'accompagner son activité de fin d'année. Les postes sont à pourvoir à compter du 26/10 jusqu'au 17/12/2020.MISSION : Gestion des commandes au sein du centre de traitement de commandes provenant du marché des Comités d’entreprises et du marché de l’Incentive DOMAINES DE RESPONSABILITÉ :Saisie et Vérification des commandesRapprochement règlements / facturesActivation des commandes à dateOpposition de cartes et/ou commandesRelation clients par mail et/ou téléphone pour relance sur les activationsUtilisation et Mise à jour de la CRMGestion des packs conforts (Grands Comptes) COMPÉTENCES REQUISES :Compréhension des enjeux clients : commerciaux, relation clients et fidélisationBonne expression orale et écrite – Maîtrise de l’orthographeMaîtrise d’Excel et outils bureautiquesCulture du résultat et clientSavoir communiquer avec des interlocuteurs variés SAVOIR-ÊTRE :Rigueur et concentrationSavoir travailler en équipePolyvalenceCapacité à communiquerRéactivitéPROFIL RECHERCHÉ :Vous souhaitez travailler pour une équipe de commerciaux spécialisés dans la vente de solutions cartes et dématérialisées en BtoB.Nous recherchons des profils dotés d'une première expérience réussie dans la saisie de commandes, de 6 mois minimum.

Préparateur commande / silotier (H/F)
Préparateur commande / silotier (H/F)
Corps-Nuds 30+ il y a jours

Recherche un préparateur de commande / silotier H/F (pour assurer la collecte des céréales et la vente d'approvisionnement).CDD 3 Mois à compter du 07/09/2020 / Du Lundi au Vendredi.Missions générales : sous l’autorité et la responsabilité du responsable, vous aurez à:- Organiser et assurer la réception des céréales et oléo protéagineux.- Travailler les produits stockés (nettoyage, séchage, calibrage, conservation, traitement de grains) en procédant à chaque étape à toutes les vérifications ou contrôles nécessaires, et assurer leur conservation.- Organiser et assurer la préparation des grains et leur expédition dans le respect du cahier des charges des contrats.- Assurer l’entretien courant du site.Le CACES est un plus.Rémunération : variable selon profilEtre organisé(e), rigoureux(se), soucieux(se) de l’hygiène et de la propreté. Esprit d’équipe et bon relationnel. Connaissance du milieu agricole souhaité.Personne à contacter: Mr COLLOBERT Nicolas 06.63.37.19.94 / nicolas.collobert@eureden.com

Operateur commande numerique (H/F)
Operateur commande numerique (H/F)
30+ il y a jours

RésuméOPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE H/F , 38730 PANISSAGE, Intérim, 2 mois, Temps plein.Entreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement des Opérateurs commande numérique (H/F) pour notre client basé à Panissage(38). Les postes sont à pourvoir tout de suite ! Le Job : - Lecture de plan- Savoir détecter une anomalie- Ebavurage- Controle qualité des pièces- Savoir remplir un ordre de fabrication Horaire variable entre 11h et 19h Votre Profil :Bon bricoleur (utilisation de pied à coulisse, perçage de pièce...) Horaire Variable

Filtre Annonces