Tri:
A trouvé: 10 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Conseiller clientèle assurances à distance (H/F)
Conseiller clientèle assurances à distance (H/F)
Ermont 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle assurances à distance (H/F), 95120 Ermont, CDD, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSEDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances à distance (H/F) Au sein d'une équipe d'une quarantaine de collaborateurs et sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous conseillez et commercialisez, au téléphone, des solutions d'assurances vie auprès de nos clients particuliers (BtoC), dans le respect de la qualité de la relation client.Votre quotidien :  - Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects. - Détecter et comprendre leurs besoins, leur apporter un conseil pertinent - Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, vente additionnelle, vente croisée, augmentation de gamme de produit, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences), - Répondre aux mails envoyés par les clients et prospects (conseil, devis), - Effectuer des relances, - Effectuer des opérations de gestion courante dans le cadre du suivi et la mise à jour des contrats.  -           Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance)-           Expérience au poste de Commercial(e)/ Chargé(e) de clientèle en Assurance/Banque/Immobilier est requise-           Appétence commerciale (connaissance des étapes de vente, sens de la négociation, sens de l'analyse)-           Sens du service client et de la relation client-           Capacité d'apprentissage -           Dynamisme-           Bonne expression orale et écrite,-           Esprit d'équipe.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : 26 920 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle banque plateforme téléphonique - Mérignac (H/F)
Conseiller clientèle banque plateforme téléphonique - Mérignac (H/F)
Merignac 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque plateforme téléphonique - Mérignac, 33700 Mérignac, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER BORDEAUX TERTIAIREDescription du posteVous souhaitez travailler pour un établissement bancaire renommé, notre client est leader en Europe et de dimension internationale :Manpower recrute 5 Conseiller clientèle banque H/F pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelables à Mérignac. En tant que Conseiller clientèle banque, au sein du siège administratif régional, vous aurez la responsabilité de la relation client en termes de développement commercial et fidélisation.  - Assure l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifie et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. - Adapte ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. - Développe les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. - Actualise les informations relatives aux clients prospects.Identifie et fait remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et propose des axes d'amélioration. - Utilise les moyens à sa disposition pour s'informer se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences. - Participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.Mission située à Mérignac (proche rocade Mérignac Soleil)du 16.11.20 au 31.03.21 renouvelablePoste organisé du lundi au vendredi 39h (4h en heures supplémentaires)Amplitude horaire : 8h50 17h38Taux horaire : 10.30€/h brut 13è mois Votre formation : bac (acquis obligatoire) à bac 2  et vous disposez d'une expérience commerciale d'au moins 6 mois minimum réalisée dans les 24 derniers mois.Une expérience similaire en plateforme téléphonique ou agence bancaire sera demandée. Vos atouts connexes :Avoir des connaissances générales bancaires  Avoir une culture bancaire Avoir une sensibilité informatique Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers les process et règles en vigueur  Maîtriser l'accueil téléphoniqueDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : 10,3 € par heureNombre de poste à pourvoir : 5

Conseiller clientèle , Nantes (H/F)
Conseiller clientèle , Nantes (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle H/F, Nantes, 44000 Nantes, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Banque / Assurance / FinanceFonction : Comptabilité / Gestion / FinanceEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionConseiller clientèle H/F, rejoignez-nous !Certains métiers recrutent plus que d'autres aujourd'hui ! Adecco vous permet d'y accéder grâce à un nouveau dispositif personnalisé : le CDI Apprenant ! Ce dispositif allie : un parcours de formation spécifique et renforcé, acté dès le début du contrat, assorti d'une garantie de rémunération mensuelle minimale, en lien avec le métier exercé, le tout dans le cadre d'un contrat sécurisé (CDI Intérimaire). Nous recherchons un Conseiller Clientèle (H/F) sur les activités suivantes (liste non-exhaustive) :- Prospection/vente- Après-vente- Recouvrement- Relation commerciale et gestion des contrats- Expertise technique hot linePour bénéficier du dispositif CDI Apprenant, nous recherchons des personnes ayant les compétences suivantes ou motivées pour les développer : - Maîtrise de communication orale et écrite- La gestion des flux d'appels- La conduite d'entretien selon un brief précis- Les techniques de reformulation des demandes et besoins clients- Utilisation des outils bureautique et ERP- Maîtrise des argumentaires, du vocabulaire technique propre au domaine d'intervention- Les règlementations spécifiques au secteur d'activité- Les techniques de recouvrement- Les techniques de vente- Connaissances des caractéristiques produits, servicesLe poste est à pourvoir d'ici fin 2020Cela vous intéresse ? Il n'y a plus qu'à postuler ! Retrouvez dès à présent toutes les informations au sujet du CDI Apprenant puis postulez ! https://www.adecco.fr/cdi-apprenant/metiers-conseil/Profil recherché-

Conseiller Clientele Assurances , Bordeaux (H/F)
Conseiller Clientele Assurances , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméConseiller Clientele Assurances (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionFonction : Commercial / VenteEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionNous recrutons, pour notre client, spécialisé dans le domaine des Assurances :un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/FDans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelable, vous aurez pour intervenez sur une partie :- administrative : gestion des appels entrants, rédaction de courriers type lettre de contact sociétaires, relance, mails...; tri de courrier, affranchissement- assurances : enregsitrement sur le logiciel métier des mises à jour des contrats, saisie des chèques, envoi de la documentation (plaquette documentation pour devis), envoir des mises à jour aux sociétaires (courrier, mails)- commerciale : relance des prospects par mail ou téléphone (liste de donnéespar les gestionnaires d'assurances), relance des impayés, interface client/gestionnaire assurancesVotre profilBac 2 en Assurances validé ou Administration validéProfil débutant ou expéreince professionnelle obligatoireMaîtrise de l'orthographe obligatoire et bonne expression oraleMaîtrise des outils bureautiquesSavoir être : gestion du stress car haute activité, esprit d'équipe (6 personnes), sens du service clients, rigueur et autonomieNous vous proposonsMission intérim de 3 mois renouvelableMission basée sur Bordeaux Centre - accessibilité en tram (Quinconces)35h du lundi au vendredi 9h00-17h00Salaire : 1846EUR brut 13ème mois tickets restaurantCette mission vous intéresse? Vous vous reconnaissez dans ce profil' N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * ASSISTANAT COMMERCIAL TELEPHONE * DOSSIER COMMERCIAL * FILTRAGE DES APPELS * GESTION / CREATION TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES * GESTION COURRIERS ELECTRONIQUES * GESTION DE BASES DE DONNEES * GESTION DES COMMANDES * RELANCE REGLEMENTS/TELEPHONE * SAISIE DES COMMANDES * SAISIE/CONCEPTION TABLEAU * SUIVI CLIENTELE * SUIVI DE DOSSIERProfil recherché-

Conseiller (ère) Clientèle à Distance (H/F)
Conseiller (ère) Clientèle à Distance (H/F)
1540 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Pour la rentrée de SeptembreVous contribuez au développement et à la fidélisation de votre portefeuille clients en veillant à la satisfaction du client. (Phytothérapie, compléments Alimentaires)Vous avez d’excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d’échanger avec tout type d’interlocuteurs et d’instaurer une relation de confiance par téléphone. Vous apporterez des conseils et surtout un accompagnement.Vous aimez le contact de la clientèle et recherchez un poste responsabilisant et valorisant.Prenez contact avec votre futur responsable en envoyant vote CV.Salaire : Fixe % CA divers avantagesHoraires : 08h30/16h30

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
1540 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Chez LG CALL, le Commercial sédentaire B to B est garant de la commercialisation des produits de notre client ( Abonnements, Revue Web)Votre mission :* Prospecter par téléphone des professionnels de différents secteurs d'activités* Présenter l'offre et ses avantages* Émettre une proposition commerciale* Closer la vente par téléphone ( vous êtes commissionné sur vos ventes)Contrat : 30/35h selon vos disponibilitésHoraires : 30h 08h30/16h15 - 35h 08h30/17h30 1 vendredi sur 2 : 08h30/12h30salaires : Fixe Primes sur CA Divers avantages ( mutuelle, cartes cadeaux...)

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
1540 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre portefeuille clients en veillant à la satisfaction du client. ( Phytothérapie, compléments alimentaires).Vous avez excellences qualités relationnelles qui vous permettent d'échanger avec tout type d'interlocuteurs et d'instaurer une relation de confiance par téléphone. Vous apporterez des conseils et surtout un accompagnement.Vous aimez le contact de la clientèle et recherchez un poste responsabilisant et valorisant ! Prenez contact avec votre futur responsable en envoyant votre candidature à azurmarketing33@gmail.comContrat CDI 35h ou 28h ( 1 jour de repos par semaine au choix)Salaire : Fixe % CA divers avantagesHoraires : Lundi au Vendredi - 08h30/16h30

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
1540 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous gérerez, conseillez, fidéliser et développez votre clientèle de particuliers à partir d'un fichier ciblé sur des produits de bien être. (Phytothérapie).Vous interagirez avec une clientèle, à fort potentiel avec un objectif de fidélisationPour Participer à nos projets ambitieux, nous recherchons des profils audacieux et tournés vers le futur. Nous vous formerons à nos produits.Les enjeux : le développement du portefeuille client, la satisfaction, leur fidélisation et la réussite de votre équipe !Vous vous êtes reconnu (e) dans ce portrait ? Vous voulez une bonne ambiance de travail, des moments conviviaux et intégrer une équipe bienveillante ? N'hésitez plus !Rencontrez votre équipe et Bienvenue Chez nous !Salaire : Fixe % CA divers avantagesHoraires : 08h30/16h30

Conseiller clientèle accessoires plein air (H/F)
Conseiller clientèle accessoires plein air (H/F)
La Mézière 30+ il y a jours

Le Groupe YpoOuest (10 sites, 115 employés) acteur majeur de la distribution de Véhicules de Loisirs en France, recherche pour son site YpoCamp Ouest Evasion La Mezière, son ou sa nouvel(le) Vendeur Magasin Accessoires et pièces detachées.En lien direct avec le responsable de magasin, votre rôle est de de renseigner, de référencer et de vendre des accessoires et / ou pièces d’origines, à notre clientèle composée majoritairement de particulier, mais également de quelques professionnels locaux.Nous recherchons surtout une personne à qui les valeurs de l’entreprise parleront :- Bienveillance et respect de l'autre- Esprit d’équipe qui gagne !- Implication au service du client- Agilité / CréativitéVous êtes motivé(e), rigoureux(se) et organisé(e), votre profil nous intéresse !Les missions de votre futur poste, sous l’enseigne TOP ACCESSOIRES, seront les suivantes : - Développer son centre de profit en respectant la politique commerciale de l’enseigne ou de la concession• Accueil téléphonique• Répondre au téléphone et mail • Réception des clients • Conseiller efficacement les clients • Vente d'accessoires• Distribution systématique des cartes de fidélité YPOCAMP • Utilisation du système de relance SMS • Tenue de caisse• Contrôle et clôture caisses journalières • Merchandising (facing journalier) • Réception étiquetage et mise en rayon • Tour du magasin journalier• Garantir la bonne tenue et le bon fonction-nement et la propreté du magasin • Rangement des linéaires en respectant la bible TOP • Inventaires tournants• Nettoyage et rangement du magasin• Commandes des accessoires et fourni-tures nécessaire à la vente en magasin • Relation avec les fournisseurs• Respect des process internes • Respect des tarifs imposés par la politique interne de l'entreprise Horaires de travail :- mardi au samedi- de 9h à 12H30 et 14H à 18H30 Vous l’aurez compris, la connaissance du VDL ou de l’automobile sera évidemment un plus mais pour autant, nous souhaitons surtout privilégier un profil dynamique, autonome et efficient.En effet, notre métier est complexe mais terriblement passionnant.Postulez dès maintenant, avec toute votre envie ! Salaire : fixe commissions

Conseiller clientèle à distance – Drones et caméras (H/F)
Conseiller clientèle à distance – Drones et caméras (H/F)
1540 €
Rouen 30+ il y a jours

Vous êtes passionné de drones et caméras, le contact avec les clients vous plait, rejoignez l'équipe studioSPORT, en intégrant notre service commercial basé à Rouen.studioSPORT est une entreprise normande spécialisée dans la vente de drones et de caméras depuis 2007, à travers son site www.studioSPORT.fr, son magasin de Boulogne-Billancourt et son magasin DJI store de Paris !En vue de l’accroissement de son activité sur la fin de l’année, studioSPORT.fr recherche un profil commercial pour servir au mieux ses clients. Voici les différents critères attendus : - Vous avez la fibre commerciale, vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier avec votre interlocuteur.- Vous vous exprimez de manière professionnelle et conviviale.- Vous savez être à l'écoute.- Vous maîtrisez parfaitement le français écrit.- Une première expérience au sein d'un centre d'appels ou en relation commerciale est souhaitée- Des connaissances dans le domaine des drones et/ou des caméras seraient un plus.Le poste est à pourvoir au mois d’octobre, à raison d’un CDD de 3 mois, 35h hebdomadaires. Les horaires de travail sont variables : 8h-16h ou 10h-18h du lundi au vendredi.La rémunération est un SMIC 13ème mois, mutuelle et tickets restaurant. Vous êtes sérieux et motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, merci de nous adresser votre candidature au plus vite à recrutement-avv@studiosport.fr

Filtre Annonces