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Conseiller clientèle banque (H/F)
Conseiller clientèle banque (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque (H/F), 13008 Marseille 8e Arrondissement, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER MARSEILLE TERTIAIRE EUROMEDDescription du posteManpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle banque (H/F). Votre activité consistera principalement à : - Accompagner et fidéliser vos clients particuliers - Développer votre portefeuille grâce à vos actions de prospection ou grâce à la recommandation et au parrainage ; - Détecter les besoins de vos clients et les conseiller dans le cadre de la réalisation de leurs projets ; - Commercialiser lors d'entretiens physiques ou téléphoniques, l'ensemble des produits et services banque/assurance adaptés aux besoins des clients ; - Assurer une bonne gestion des risques de crédits et risques opératoires en respectant la réglementation et les procédures. De formation Bac 2 minimum, vous avez acquis une première expérience sur une fonction similaire et avez une connaissance des produits et des services bancaires,Reconnu pour votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe, vous avez la capacité de créer une relation de confiance avec vos clients. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle banque (H/F)
Conseiller clientèle banque (H/F)
Thonon-les-Bains 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque (H/F), 74200 Thonon Les Bains, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER THONON LES BAINSDescription du posteManpower recherche pour son client un(e) Conseiller(e) clientèle banque (H/F)Le poste est basé sur Thonon-les-bainsLes horaires sont les suivants : > du mardi au vendredi : 8h25-12h05 / 13h25-18h05> le samedi matin de 8h25 à 12h30> 37h22 par semaineLe poste est à pourvoir entre le 25 mai et le 9 juin pour un remplacement d'un congé maternité.  > Accueillir et conseiller les clients et prospects sur les produits et les services adaptés à leurs besoins ;> Développer la connaissance clients ;> Veiller à la maîtrise des risques de crédits et des risques opérationnels ;> Veiller à la bonne continuité   Nous recherchons une personne discrète et qui sache garder la confidentialité des dossiers ;Vous savez vous adapter rapidement et vous apprenez vite ; Vous êtes à l'écoute des clients et des consignes données ;Vous êtes rigoureux(se) , souriant(e) ,  organisé(e), persévérant(e) et patient(e) ;Vous avez un bon relationnel et une force de persuasion ;Une expérience en banque est souhaitée.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : 1 554 à 1 895 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle banque (H/F)
Conseiller clientèle banque (H/F)
Arras 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque (H/F), 62000 Arras, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER LILLE TERTIAIREDescription du posteManpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Conseiller clientèle banque (H/F)   - Accueillir la clientèle en face en face et par téléphone en respectant les règles d'accueil et de sécurité- Traiter les opérations réalisées dans l'entité par la clientèle (opérations sur moyens de paiement - sur titres ?) et assister les clients dans l'utilisation des automates bancaires- Répondre aux demandes d'information courantes de la clientèle et l'orienter si besoin vers un autre interlocuteur  -Assistance commerciale : Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation - Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Participer aux campagnes commerciales- Promouvoir et vendre les produits et services bancaires simples à l'ensemble de la clientèle - Contrôle : Traiter les opérations de service après- vente (recherches - réclamations?)- Réaliser les contrôles et les vérifications Doté d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients,Organisé et autonome, vous êtes attaché à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.Vous aimez travailler en équipe.Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des créditsUn niveau intermédiaire en anglais est requisDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : 25 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle banque (H/F)
Conseiller clientèle banque (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque (H/F), 44000 Nantes, CDI, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTESDescription du posteLe Cabinet Manpower de Nantes, recherche 2 Conseillers Clientèle H/F en CDI pour son client, jeune acteur et avant-coureur dans son domaine qu'est la finance. Néobanque lancée en 2014 et toujours en forte croissance, notre client est un modèle innovant de compte courant sans banque. Premier ouvreur de comptes en France, notre client est une fintech de près de 400 personnes qui grandit et se structure dans ses bureaux à Paris, à Nantes et à l'International. Pour accompagner son développement, il recrute des Conseillers Clientèle H/F.  Vos principales missions : - Renseigner, conseiller et accompagner les clients en leur apportant une solution efficace dans le respect des procédures (réception d'appels entrants, formulaires de contact) - Alerter et remonter les informations afin d'optimiser la satisfaction des clients - Identifier les risques financiers (fraude, blanchiment, ...) - Promouvoir les espaces clients (application smartphone et site internet) - Être force de propositions dans l'amélioration continue du service - Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien Rémunération : 19500 € variable 10 %. Participation - Tickets restaurant ? Mutuelle ? Prévoyance - 6 semaines de congés payés.Planning mensuel avec 1 samedi sur 4 travaillé. Vous avez un véritable sens du service client et un très bon relationnel. Vous êtes réactif(ve), avez un vrai esprit d'équipe et faites preuve de dynamisme au quotidien.Vous avez une grande appétence pour l'univers des services financiers. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes agile dans l'utilisation des différents outils web et bureautiques.Une première expérience en tant que Conseiller(ère) Clientèle est un plus.  Vous hésitez encore ? Rejoindre l'aventure de notre Client, c'est :Débuter une carrière, avec des opportunités d'évolution en interne. Véritable passerelle, ce poste vous permettra de pouvoir acquérir l'expérience nécessaire pour des évolutions en interneL'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, enthousiaste et motivéeLa chance de participer au renouveau du monde bancaire en intégrant un acteur responsable et tourné vers l'inclusion des personnes.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 19 000 à 21 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle banque (H/F)
Conseiller clientèle banque (H/F)
Les Herbiers 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque (H/F), 85500 Les Herbiers, CDI, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER LES HERBIERSDescription du posteVous êtes passionné(e) par le secteur Banque/Finance? Vous avez un profil commercial et souhaitez faire carrière dans le domaine bancaire?Vous désirez exercer un métier challengeant dans un environnement en évolution? Alors lisez l'annonce qui suit!Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower Atlantique-Vendée recrute pour un grand groupe bancaire, des Conseillers clients auprès des particuliers H/F en CDI en Vendée?  Rattaché(e) hiérarchiquement à un Directeur d'Agence vos missions sont les suivantes : - Conseil des clients et prospects particuliers dans la gestion quotidienne de leurs comptes bancaires et leurs projets financiers, - Proposition d'offres commerciales sur une gamme de produits et services : ouverture de compte, de carte bancaire, de compte épargne, d'assurances auto et habitation, etc?, en veillant au respect des normes de conformité et de règlementation en vigueur, - Transfert des dossiers spécifiques aux experts métiers (Conseiller Logement, Epargne, Professionnels, etc?), - Développement commercial de votre portefeuille (environ 650 clients) La relation client s'effectue en mode multicanal : téléphone, visio, mail ou en agence de proximitéPour vous accompagner dans votre intégration et dans votre montée en compétences, vous bénéficiez d'un parcours de formation aux techniques commerciales, aux produits et aux services. La formation se déroule à la fois en e-learning et en présentiel avec des cas de mise en pratique. Vous acceptez la possibilité d'être affecté(e) soit en agence en ligne soit dans une agence du réseau.  Jeune diplomé(e) d'un Bac 3 type Bachelor ou Licence Banque/Assurances/Commerciale vous avez une première expérience commerciale (alternance, stage) ou bien êtes titulaire d'un Bac 2 (BTS/DUT) avec une expérience de 5 ans minimum dans la vente de solutions et/ou produits complexes/techniques.Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux afin d'en promouvoir l'utilisation.Vos qualités : Ambition, persévérance, aisance relationnelle, force de persuasion, réactivité, esprit collaboratif et goût du challenge commercial.Nous recherchons des profils évolutifs qui souhaitent faire carrière dans la banqueVous êtes impérativement mobile en Vendée.Permis B obligatoire.Conditions de travail : - Rémunération : 28 K€ Fixe variable compris brut annuel sur 13 mois - Participation intéressement - Mutuelle - Tickets restaurants (agence) ou restaurant d'entreprise (agence en ligne) - Horaires : 39h semaine - RTT : 2/mois - CE?              ?      Vous vous reconnaissez dans le profil et le poste vous motive ? Candidatez !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle banque plateforme téléphonique - Mérignac (H/F)
Conseiller clientèle banque plateforme téléphonique - Mérignac (H/F)
Merignac 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle banque plateforme téléphonique - Mérignac, 33700 Mérignac, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER BORDEAUX TERTIAIREDescription du posteVous souhaitez travailler pour un établissement bancaire renommé, notre client est leader en Europe et de dimension internationale :Manpower recrute 5 Conseiller clientèle banque H/F pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelables à Mérignac. En tant que Conseiller clientèle banque, au sein du siège administratif régional, vous aurez la responsabilité de la relation client en termes de développement commercial et fidélisation.  - Assure l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifie et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. - Adapte ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. - Développe les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. - Actualise les informations relatives aux clients prospects.Identifie et fait remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et propose des axes d'amélioration. - Utilise les moyens à sa disposition pour s'informer se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences. - Participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.Mission située à Mérignac (proche rocade Mérignac Soleil)du 16.11.20 au 31.03.21 renouvelablePoste organisé du lundi au vendredi 39h (4h en heures supplémentaires)Amplitude horaire : 8h50 17h38Taux horaire : 10.30€/h brut 13è mois Votre formation : bac (acquis obligatoire) à bac 2  et vous disposez d'une expérience commerciale d'au moins 6 mois minimum réalisée dans les 24 derniers mois.Une expérience similaire en plateforme téléphonique ou agence bancaire sera demandée. Vos atouts connexes :Avoir des connaissances générales bancaires  Avoir une culture bancaire Avoir une sensibilité informatique Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers les process et règles en vigueur  Maîtriser l'accueil téléphoniqueDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : 10,3 € par heureNombre de poste à pourvoir : 5

Conseiller clientèle assurances Business Developper en centre d'appels (H/F)
Conseiller clientèle assurances Business Developper en centre d'appels (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle assurances Business Developper en centre d'appels, 44000 Nantes, CDI, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTESDescription du posteVous avez l'âme d'un commercial tout en ayant un rôle de conseil?   Le secteur Banque/Assurance vous intéresse et vous avez déjà travaillé en environnement centre d'appels ?Disponible pour une prise de poste le 10 MAI 2021?Votre profil correspond à notre recherche !Le Cabinet de recrutement Manpower Nantes, recrute pour un de ses clients, un grand groupe français du secteur de l'assurance, 20 Conseillers Développement Clientèle en Assurances (H/F) en CDI - Nantes Nord.  Au sein d'un Centre de relation clients, vous intégrez une équipe de 12 personnes. Le rythme : 50% appels entrants et 50 % appels sortantsVotre principale mission consiste à commercialiser des contrats d'assurances en développant votre portefeuille. A ce titre, vous : - Conseillez les clients ou prospects particuliers, - Développez votre portefeuille, fidélisez par la souscription de nouveaux contrats, des gestes commerciaux, du rebond commercial, en proposant un bilan personnalisé, - Assurez la rétention de vos clients, - Réalisez des actes de gestion des contrats, - Réalisez des campagnes d'appels sortants. Vous êtes en mode multi-canal : les contacts peuvent provenir du réseau commercial des agences, du site internet et du téléphone.Une formation est dispensée à votre arrivée et un tuteur vous accompagne dans votre montée en compétences.Des possibilités d'évolutions au sein de l'entreprise !Contrat 36H15 hebdo Vous acceptez les conditions de travail :Lundi au Vendredi de 11H à 19H (non négociable)OU Mardi au Samedi sur les horaires 9H30-18H15 du Mardi au Vendredi et de 9H à 13H le SamediRémunération attractive : fixe (entre 24 et 30 K€ selon expérience) variable 15% du SAB accord d'intéressement accord de  participation 7,5 RTT CE Tickets RestaurantsAutres avantages:  . 2 jours de télétravail/semaine. Salle de détente avec casque virtuel. Conciergerie (paniers bios)  Titulaire d'un Bac 2 Commercial ou technique BTS (NRC, Banque, Assurances) Vous avez une expérience de 3 ans à 5 ans minimum en centre de relation clients  dans un poste à dimension commerciale. Une expérience dans le secteur Banque/Assurance/Mutuelle  est un vrai atout !Vos qualités ?. Tempérament commercial,. Fort esprit d'équipe,. Goût du challenge,. Ecoute active,. Capacités d'adaptation et d'analyse. Le poste vous correspond ? Postulez !Processus  recrutement :1 entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement test de personnalité1 entretien en visio via TEAMS avec l'entrepriseDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 24 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 20

Conseiller clientèle , Nantes (H/F)
Conseiller clientèle , Nantes (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle H/F, Nantes, 44000 Nantes, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Banque / Assurance / FinanceFonction : Comptabilité / Gestion / FinanceEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionConseiller clientèle H/F, rejoignez-nous !Certains métiers recrutent plus que d'autres aujourd'hui ! Adecco vous permet d'y accéder grâce à un nouveau dispositif personnalisé : le CDI Apprenant ! Ce dispositif allie : un parcours de formation spécifique et renforcé, acté dès le début du contrat, assorti d'une garantie de rémunération mensuelle minimale, en lien avec le métier exercé, le tout dans le cadre d'un contrat sécurisé (CDI Intérimaire). Nous recherchons un Conseiller Clientèle (H/F) sur les activités suivantes (liste non-exhaustive) :- Prospection/vente- Après-vente- Recouvrement- Relation commerciale et gestion des contrats- Expertise technique hot linePour bénéficier du dispositif CDI Apprenant, nous recherchons des personnes ayant les compétences suivantes ou motivées pour les développer : - Maîtrise de communication orale et écrite- La gestion des flux d'appels- La conduite d'entretien selon un brief précis- Les techniques de reformulation des demandes et besoins clients- Utilisation des outils bureautique et ERP- Maîtrise des argumentaires, du vocabulaire technique propre au domaine d'intervention- Les règlementations spécifiques au secteur d'activité- Les techniques de recouvrement- Les techniques de vente- Connaissances des caractéristiques produits, servicesLe poste est à pourvoir d'ici fin 2020Cela vous intéresse ? Il n'y a plus qu'à postuler ! Retrouvez dès à présent toutes les informations au sujet du CDI Apprenant puis postulez ! https://www.adecco.fr/cdi-apprenant/metiers-conseil/Profil recherché-

Conseiller/conseillère clientèle H/F
Conseiller/conseillère clientèle H/F
Aubagne 30+ il y a jours

-----Espace SFR----- A Aubagne 145 chemin du Merlançon (à coté de: Gifi /Office Depot/ Lidl) RECRUTE: ----- Un poste de conseiller/ conseillère clientèle en CDI. Merci d'envoyer par mail votre CV avec photo. A l'adresse suivante: espace.sfr.aubagne.jaff@gmail.com

Conseiller Clientele Assurances , Bordeaux (H/F)
Conseiller Clientele Assurances , Bordeaux (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméConseiller Clientele Assurances (H/F), Bordeaux, 33000 Bordeaux, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Commerce / DistributionFonction : Commercial / VenteEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionNous recrutons, pour notre client, spécialisé dans le domaine des Assurances :un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/FDans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelable, vous aurez pour intervenez sur une partie :- administrative : gestion des appels entrants, rédaction de courriers type lettre de contact sociétaires, relance, mails...; tri de courrier, affranchissement- assurances : enregsitrement sur le logiciel métier des mises à jour des contrats, saisie des chèques, envoi de la documentation (plaquette documentation pour devis), envoir des mises à jour aux sociétaires (courrier, mails)- commerciale : relance des prospects par mail ou téléphone (liste de donnéespar les gestionnaires d'assurances), relance des impayés, interface client/gestionnaire assurancesVotre profilBac 2 en Assurances validé ou Administration validéProfil débutant ou expéreince professionnelle obligatoireMaîtrise de l'orthographe obligatoire et bonne expression oraleMaîtrise des outils bureautiquesSavoir être : gestion du stress car haute activité, esprit d'équipe (6 personnes), sens du service clients, rigueur et autonomieNous vous proposonsMission intérim de 3 mois renouvelableMission basée sur Bordeaux Centre - accessibilité en tram (Quinconces)35h du lundi au vendredi 9h00-17h00Salaire : 1846EUR brut 13ème mois tickets restaurantCette mission vous intéresse? Vous vous reconnaissez dans ce profil' N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne! -------------------------------------------------- Aptitude(s) * ASSISTANAT COMMERCIAL TELEPHONE * DOSSIER COMMERCIAL * FILTRAGE DES APPELS * GESTION / CREATION TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES * GESTION COURRIERS ELECTRONIQUES * GESTION DE BASES DE DONNEES * GESTION DES COMMANDES * RELANCE REGLEMENTS/TELEPHONE * SAISIE DES COMMANDES * SAISIE/CONCEPTION TABLEAU * SUIVI CLIENTELE * SUIVI DE DOSSIERProfil recherché-

CONSEILLER CLIENTÈLE A DISTANCE (H/F)
CONSEILLER CLIENTÈLE A DISTANCE (H/F)
Pézenas 30+ il y a jours

RésuméCONSEILLER CLIENTÈLE A DISTANCE h/f, 34120 PEZENAS, Intérim.Secteur : Commerce / DistributionEntreprise : MISSIONS INTERIMDescription du posteMISSIONS INTÉRIM PEZENAS recherche un CONSEILLER CLIENTÈLE ADISTANCE h/fVous êtes titulaire d’un BTS NRC et justifiez d’une premièreexpérience réussie dans la vente.Vous êtes dynamique, motivé et savez vous adapter rapidement àvotre nouvel environnement de travail.Après une formation en binôme, vous serez chargé d’effectuer dela prospection auprès d’une cible privilégiée, du suiviclientèle, de la prise de commande ainsi que du suivi dossieradministratif.Longue mission possible.Poste à pourvoir immédiatement.L’entreprise met en place toutes les mesures sanitairesnécessaires.

Conseiller Clientèle en alternance (H/F)
Conseiller Clientèle en alternance (H/F)
30+ il y a jours

RésuméConseiller Clientèle HF en alternance, 14500 Vire Normandie, Alternance, 24 mois, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireFonction : Technico-commercialEntreprise : La NormandiseL'entrepriseLes chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l'homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd'hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour La Normandise, leur offrir une alimentation saine et équilibrée contribuant à leur santé et leur bien-être est plus qu'un devoir, c'est une véritable passion !Venez rejoindre :- Une entreprise familiale à Vire Normandie (Calvados - 14),- Leader sur le marché du Petfood,- Labellisée « Industrie du Futur » et bénéficiant d'équipements à la pointe de la technologie,- Engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises),- Attachée au développement des compétences de ses collaborateurs,- A l'écoute de ses collaborateurs,- Proposant des perspectives d'évolution en interne et une politique salariale attractive.Quelques chiffres : - 650 salariés- 110 Millions d'euros de CA- 65% de CA à l'exportDescription du postePour accompagner le développement de notre activité, nous recrutons un Conseiller Clientèle H/F en alternance. Sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, vous rejoignez notre magasin d'usine et êtes en charge des missions suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique du magasin,- Gérer les commandes des clients professionnels et particuliers,- Traiter les réclamations clients,- Réaliser le point comptable hebdomadaire,- Suivre les stocks.Profil recherchéVous suivez une formation de type BTS NDRC ou BTS MUC et recherchez une alternance sur 2 ans à compter de la rentrée 2021.Attaché(e) à la région Bas Normande, vous souhaitez vous investir durablement au sein d'une entreprise en plein essor dans laquelle votre dynamisme, votre curiosité, votre prise d'initiative et votre capacité à travailler en équipe seront de réels atouts.Poste à pourvoir en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.Perspectives d'embauche et d'évolutions professionnelles dans l'entreprise après votre alternance. 13ème moisIntéressement et participationCompétencesvente, conseil

Conseiller clientèle accessoires plein air (H/F)
Conseiller clientèle accessoires plein air (H/F)
La Mézière 30+ il y a jours

Le Groupe YpoOuest (10 sites, 115 employés) acteur majeur de la distribution de Véhicules de Loisirs en France, recherche pour son site YpoCamp Ouest Evasion La Mezière, son ou sa nouvel(le) Vendeur Magasin Accessoires et pièces detachées.En lien direct avec le responsable de magasin, votre rôle est de de renseigner, de référencer et de vendre des accessoires et / ou pièces d’origines, à notre clientèle composée majoritairement de particulier, mais également de quelques professionnels locaux.Nous recherchons surtout une personne à qui les valeurs de l’entreprise parleront :- Bienveillance et respect de l'autre- Esprit d’équipe qui gagne !- Implication au service du client- Agilité / CréativitéVous êtes motivé(e), rigoureux(se) et organisé(e), votre profil nous intéresse !Les missions de votre futur poste, sous l’enseigne TOP ACCESSOIRES, seront les suivantes : - Développer son centre de profit en respectant la politique commerciale de l’enseigne ou de la concession• Accueil téléphonique• Répondre au téléphone et mail • Réception des clients • Conseiller efficacement les clients • Vente d'accessoires• Distribution systématique des cartes de fidélité YPOCAMP • Utilisation du système de relance SMS • Tenue de caisse• Contrôle et clôture caisses journalières • Merchandising (facing journalier) • Réception étiquetage et mise en rayon • Tour du magasin journalier• Garantir la bonne tenue et le bon fonction-nement et la propreté du magasin • Rangement des linéaires en respectant la bible TOP • Inventaires tournants• Nettoyage et rangement du magasin• Commandes des accessoires et fourni-tures nécessaire à la vente en magasin • Relation avec les fournisseurs• Respect des process internes • Respect des tarifs imposés par la politique interne de l'entreprise Horaires de travail :- mardi au samedi- de 9h à 12H30 et 14H à 18H30 Vous l’aurez compris, la connaissance du VDL ou de l’automobile sera évidemment un plus mais pour autant, nous souhaitons surtout privilégier un profil dynamique, autonome et efficient.En effet, notre métier est complexe mais terriblement passionnant.Postulez dès maintenant, avec toute votre envie ! Salaire : fixe commissions

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
1540 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous gérerez, conseillez, fidéliser et développez votre clientèle de particuliers à partir d'un fichier ciblé sur des produits de bien être. (Phytothérapie).Vous interagirez avec une clientèle, à fort potentiel avec un objectif de fidélisationPour Participer à nos projets ambitieux, nous recherchons des profils audacieux et tournés vers le futur. Nous vous formerons à nos produits.Les enjeux : le développement du portefeuille client, la satisfaction, leur fidélisation et la réussite de votre équipe !Vous vous êtes reconnu (e) dans ce portrait ? Vous voulez une bonne ambiance de travail, des moments conviviaux et intégrer une équipe bienveillante ? N'hésitez plus !Rencontrez votre équipe et Bienvenue Chez nous !Salaire : Fixe % CA divers avantagesHoraires : 08h30/16h30

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
1540 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre portefeuille clients en veillant à la satisfaction du client. ( Phytothérapie, compléments alimentaires).Vous avez excellences qualités relationnelles qui vous permettent d'échanger avec tout type d'interlocuteurs et d'instaurer une relation de confiance par téléphone. Vous apporterez des conseils et surtout un accompagnement.Vous aimez le contact de la clientèle et recherchez un poste responsabilisant et valorisant ! Prenez contact avec votre futur responsable en envoyant votre candidature à azurmarketing33@gmail.comContrat CDI 35h ou 28h ( 1 jour de repos par semaine au choix)Salaire : Fixe % CA divers avantagesHoraires : Lundi au Vendredi - 08h30/16h30

Conseiller clientèle à distance – Drones et caméras (H/F)
Conseiller clientèle à distance – Drones et caméras (H/F)
1540 €
Rouen 30+ il y a jours

Vous êtes passionné de drones et caméras, le contact avec les clients vous plait, rejoignez l'équipe studioSPORT, en intégrant notre service commercial basé à Rouen.studioSPORT est une entreprise normande spécialisée dans la vente de drones et de caméras depuis 2007, à travers son site www.studioSPORT.fr, son magasin de Boulogne-Billancourt et son magasin DJI store de Paris !En vue de l’accroissement de son activité sur la fin de l’année, studioSPORT.fr recherche un profil commercial pour servir au mieux ses clients. Voici les différents critères attendus : - Vous avez la fibre commerciale, vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier avec votre interlocuteur.- Vous vous exprimez de manière professionnelle et conviviale.- Vous savez être à l'écoute.- Vous maîtrisez parfaitement le français écrit.- Une première expérience au sein d'un centre d'appels ou en relation commerciale est souhaitée- Des connaissances dans le domaine des drones et/ou des caméras seraient un plus.Le poste est à pourvoir au mois d’octobre, à raison d’un CDD de 3 mois, 35h hebdomadaires. Les horaires de travail sont variables : 8h-16h ou 10h-18h du lundi au vendredi.La rémunération est un SMIC 13ème mois, mutuelle et tickets restaurant. Vous êtes sérieux et motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, merci de nous adresser votre candidature au plus vite à recrutement-avv@studiosport.fr

Chargé d'accueil et de standard /conseiller mutualiste
Chargé d'accueil et de standard /conseiller mutualiste
Marseille 30+ il y a jours

RésuméChargé d'accueil et de standard /conseiller mutualiste, 13016 Marseille 16e Arrondissement, CDD, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement d'AvignonDescription du posteManpower Conseil Recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances (H/F) dans le cadre d'un CDD de 9 mois. Vous aurez la responsabilité de l'accueil adhérents et du traitement de leurs demandes que ce soit demandes administratives, demandes de remboursements...   - Accueil physique et téléphonique des adhérents essentiellement-  gestion des mail et des dossiers adhérents.- Recueil des justificatifs et transmission de la proposition d'assurance pour décision- Rédaction d'un contrat d'assurance si besoin Vous avez une expérience en mutuelle ou assurance santé ?Votre sens de la communication et de l'écoute sont reconnus ? N'hésitez pas à postuler, ce poste est fait pour vous ! CDD pouvant se renouvelersalaire de 18 700 € à 20 000 € sur 12 mois Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 9 mois renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller client particuliers (H/F)
Conseiller client particuliers (H/F)
Ambérieu-en-Bugey 30+ il y a jours

RésuméConseiller client particuliers (H/F), 01500 Ambérieu En Bugey, CDD, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT LYON SPECIALISEDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYON recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller client particuliers (H/F) Au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez nos clients tout en assurant la promotion et la vente de produits et services. Vous assurez la gestion, le développement et le suivi du portefeuille client de l'Agence.Vous diagnostiquez leurs besoins, vous leur proposez et leur commercialisez l'offre globale : services, épargnes, crédits et assurances:1- Menez les réflexions préalables pour développer son portefeuille.2- Diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques.3- Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à sa clientèle.4- Négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation.5- Elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client.6- Garantir la prévention des risques dans le cadre des délégations établies.7- Appliquer les procédures de traitement des prestations de service de base.8- Suivre l'évolution de son portefeuille, proposer des mesures correctives en veillant à l'optimiser. Vous justifiez obligatoirement d'une formation Bac 3 à Bac 5.Vous êtes pédagogue, agile et capable d'inter agir avec tous les moyens de communication.Vous avez le sens du service client et êtes pro-actif.Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, entrepreneuriales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur.Vous êtes reconnu par vos capacités à négocier et à apporter votre compétence aux équipes des Agences.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 moisSalaire : 24 500 à 25 500 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle assurances Commercial itinérant 33 CDI
Conseiller clientèle assurances Commercial itinérant 33 CDI
Bordeaux 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle assurances Commercial itinérant 33 CDI, 33000 Bordeaux, CDI, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement de Bar-le-DucDescription du posteManpower Cabinet de recrutement de Bar-le-Duc recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances Commercial itinérant 33 CDI (H/F) Vous avez un profil commercial ? Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion ? Alors cette offre est faites pour vous !Rattaché directement au directeur commercial basé à Bordeaux et au siège social meusien, vous interviendrez sur le département Gironde (33), en général et à proximité de chez vous sur un rayon de 30/40 km.Deux secteurs géographiques apparaissent particulièrement porteurs : Bordeaux et/ou Arcachon.Votre mission :Développer le portefeuille client en commercialisant des produits d'assurance à la personne (contrats de santé, prévoyance, retraite...etc.), en privilégiant une clientèle de professionnels et/ou de particuliers.Tous les RDVs seront fournis par le siège et la cellule de prospection.Poste proposé en statut Salarié CDI Temps Plein OU Mandataire avec de nombreux avantages !  Nous recherchons un profil commercial terrain expérimenté dans le domaine de l'assurance.Vous devez donc disposer d'une première expérience en vente B to B et appréciez l'environnement terrain.Pour performer il est nécessaire de présenter un bagage formation dans la banque ou l'assurance et d'avoir une expérience significative de commercial pour une société d'assurance générale.Vous disposerez d'un fixe ainsi que des commissions en fonction de votre développement commercial.Cette offre est à pourvoir dès que possible.Merci de candidater au plus vite ! !Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller clientèle assurances Agence St Médard en Jalle
Conseiller clientèle assurances Agence St Médard en Jalle
Saint-Médard-en-Jalles 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle assurances Agence St Médard en Jalle, 33160 Saint Médard En Jalles, CDD, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CABINET RECRUTEMENT BORDEAUXDescription du posteManpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances en Agence (H/F).Rejoignez une équipe de dynamique  au sein de l'agence de Saint-Médard en Jalles et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe. Votre mission ? Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers.Et concrètement ?Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels? Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects? Comprendre et cerner leurs besoins? Analyser le risque assurable? Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients? Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du  portefeuille de l'agence? Réviser régulièrement les contrats? Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux? Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs? Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniqueEncore une hésitation sur les atouts de ce poste ?? Contacts diversifiés? Challenges au quotidien? Travail collectif / collaboratif ? Rôle clé dans le parcours du client Et si c'était vous ?Formation commerciale/vente, Banque/Assurance? et/ou 1ère expérience en vente? Sens de la vente, de la négociation? Orientation client? Orientation résultats? Capacités d'analyse? Esprit d'équipeDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : 27 090 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Conseiller client (H/F)
Conseiller client (H/F)
Chartres 30+ il y a jours

RésuméConseiller client (H/F), 28000 Chartres, CDD, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE CHARTRESDescription du posteManpower Conseil Recrutement?recherche pour son client,?un groupe d'assurances mutualiste présent en France et à l'International, un CONSEILLER CLIENTELE EN?ASSURANCES?H/F - CDD?de 6 mois?à?CHARTRES?(28)? Rejoignez une équipe de 6 collaborateurs au sein de l'agence de CHARTRES et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.  Votre mission ?  Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez la clientèle de l'agence à qui vous proposez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...). Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien ! ? Et concrètement, quelles sont vos missions ?  - Accueillir les clients sociétaires et prospects?;  - Analyser et prendre en charge leurs besoins?;   - Relancer par téléphone les sociétaires à partir d'une base de données?;   - Traiter et gérer les demandes (réponse à des courriers, mails?)?;  - Connaître les motifs de résiliations de contrats?;   - Proposer et vendre des contrats auprès des clients et prospects particuliers.  Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation aux techniques commerciales, aux produits et aux outils métiers. ?  Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie, alternance comprise, en vente de services et de produits.  La connaissance du domaine de l'assurance n'est pas exigée pour le poste.  Nous recherchons avant tout une personne dynamique qui possède une forte appétence commerciale. Votre orientation vers la clientèle, votre autonomie ainsi que votre capacité à travailler en équipe vous permettront de mener à bien vos missions.  Poste à pourvoir?dès?que possible?en?CDD. Possibilité de renouvellement de contrat.  La rémunération?est de?27 090?€ brute?annuelle?sur 13,5?mois.? ? Le poste étant vacant, nous serons?très réactifs dans l'étude de votre candidature.?N'hésitez pas à m'envoyer votre?candidature via notre site?manpower.fr? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 moisSalaire : 27 090 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F)
Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F)
Amiens 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle sédentaire banque (H/F), 80000 Amiens, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER AMIENS TERTIAIREDescription du posteManpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F) Vos missions:   Vous mettez tous les moyens en uvre pour développer et fidéliser la clientèle, afin de lui offrir un très haut niveau de satisfaction et d'enchantement.Vous utiliserez les médias chat, réseaux sociaux, mail, mais aussi téléphone (appels entrants essentiellement) pour : - prendre en charge les demandes des différents interlocuteurs (sociétaires, clients, prospects...)- conseiller sur l'offre- assurer un haut niveau de qualité dans l'objectif de la satisfaction des clients en leur proposant des produits adaptés- accompagner le client pour développer son autonomie sur les solutions mobile et web- le cas échéant, traiter les réclamations de niveau 1 de bout en bout- identifier des points d'amélioration et être force de propositions pour contribuer à l'amélioration continueTitulaire d'un bac à bac 2 du type NRC, MUC, Banque, vous possédez des compétences essentielles, telles que le sens du service rendu à la clientèle, la pédagogie, l'écoute, la diplomatie, l'adaptabilité, l'aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit et le rebond commercial. Votre parcours professionnel vous a permis de développer un savoir-faire en matière de relation client et de techniques commerciales.Dans le cadre de ce contrat de travail, vous bénéficiez de tickets restaurants : valeur faciale 9,25€ (dont la part salariale est de 3,70€). Vous avez une expérience de 6 à 24 mois dans la relation à distance des médias écrits et téléphone idéalement dans le secteur bancaire.Votre appétence pour les nouvelles technologies et modes de contacts (chat, réseaux sociaux, forums, nouveaux usages numériques...) vous permet d'accompagner nos clients en faisant preuve d'une grande réactivité.Votre exigence associée à un très bon niveau d'orthographe et de grammaire (réussite des tests écrits décisive pour la suite du process) sont des qualités indispensables pour offrir et maintenir un haut niveau de qualité de vos propositions/solutions.Poste à pourvoir à temps completTemps de présence hebdomadaire :  38h75 centièmes ( au-delà de 35h, vous cumulez des RTT)Amplitude horaire 8h/20h du lundi au samediDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 6

Souscripteur assurances en CDI à Vienne 38 (H/F)
Souscripteur assurances en CDI à Vienne 38 (H/F)
Vienne 30+ il y a jours

RésuméSouscripteur assurances en CDI à Vienne 38 (H/F), 38200 Vienne, CDI, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER VIENNEDescription du posteManpower Conseil recrutement à Vienne recrute pour son partenaire, un cabinet d'assurances destiné aux professionnels, un(e) Souscripteur assurances en CDI à Vienne Vous recherchez un poste à temps plein avec des horaires stables du lundi au vendrediVous avez envie d'un nouveau cadre de travail Venez rejoindre l'équipe de ce cabinet expert dans le secteur de l'assurance et dédié aux professionnels Rattaché au Responsable de bureau, vous êtes le référent technique des souscriptions IARD.Vous gérez de manière autonome le portefeuille clients existant.En tant que Souscripteur en Assurance IARD Entreprises, et particuliers vos principales missions sont : - Suivre un portefeuille clients composé de PME/PMI/grands comptes, d'artisans, commerçants, syndics de copropriété et particuliers ; - Développer un relationnel fort avec les clients en mettant en avant votre expertise et les valeurs de la société ; - Gérer les renouvellements du portefeuille clients existant ; - Identifier et souscrire de nouvelles affaires en vous appuyant sur les recommandations des clients ; -  Être à l'écoute des besoins évolutifs du portefeuille afin de les conseiller et leur proposer du multi-équipement ; -  Rédiger les contrats, traiter les devis et monter les dossiers clients ; - Informer les clients quant aux garanties prévues dans les contrats IARD.Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative, vous  participez aussi à la vie du cabinet lors de remplacements ponctuels de vos collègues de travail.Une formation continue aura lieu pour accompagner la montée en compétence de notre nouveau Souscripteur en Assurance IARD. De formation Bac 2 minimum en assurance ou droit, vous justifiez d'une expérience significative dans une compagnie d'assurance ou un cabinet de courtage.Vous justifiez particulièrement d'une connaissance de l'IARD auprès des professionnels.La gestion d'une clientèle identique est un plus.Vous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre capacité d'écoute, de conseil et de synthèse.Enfin, l'esprit d'équipe, la pro activité et le sens du service client sont les qualités essentielles pour ce poste.Envie d'en savoir plus ?Encore quelques clics pour une mise en relation rapide avec l'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de clientèle banque (H/F)
Chargé de clientèle banque (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle banque (H/F), 31000 TOULOUSE Et Agglo, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Secteur PublicFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER TOULOUSE INDUSTRIEDescription du posteNous avons tous un jour bénéficié des services de notre client. Un colis ? un courrier ? une assurance ? un compte bancaire ?Un dernier petit indice :« Banque et Citoyenne  ou encore " Ce que l'avenir vous promet, ? vous l'apporte "Vous avez trouvé ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !Aujourd'hui c'est 6 chargé(e)s d'accueil clients H/F que nous recherchons pour accompagner les clients au quotidien.   Ce poste combine des compétences administratives, relationnelles, commerciales et de conseil.Après une semaine d'intégration à Toulouse vous serez amené à : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. - Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, - Accompagner les clients sur les automates.- Gérer la remise des recommandés, courriers et colis.- A terme, gérer les opérations bancaires courantes.  Ces missions ponctuelles, allant d'une demie journée à plusieurs semaines, peuvent être effectuées sur l'ensemble de l'agglomération toulousaine. Vous êtes titulaire d'un Bac 2 validé en banque, assurance, gestion d'entreprise ou commercial, accompagné d'une première expérience en relation client face à face.Vous savez pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public.Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein d'une équipe.Possibilité d'accéder à ces postes dans le cadre d'un CDI-Intérimaire. Pour plus détails : http://www.Manpower.Fr/entreprises/essentiels-rh/securisation-des-parcours-professionnels-et-cdi-interimaireChez Manpower vous bénéficiez de nombreux avantages tel que les chèques vacances, chèques culture, des places de cinéma, le remboursement de vos abonnements loisirs et sport, subvention séjours et encore une longue liste de bonnes raisons de nous rejoindre ...  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 18 moisSalaire : 12,03 € par heureNombre de poste à pourvoir : 6

Gestionnaire recouvrement amiable en plateforme (H/F)
Gestionnaire recouvrement amiable en plateforme (H/F)
Pessac 30+ il y a jours

RésuméGestionnaire recouvrement amiable en plateforme, 33600 Pessac, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER BORDEAUX TERTIAIREDescription du posteManpower Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire recouvrement amiable et contentieux H/F. Mission dèbut fin septembre Poste basé à Pessac (transport en commun possible avec 10 min de marche).Horaires : 39h du lundi au vendredi avec des plages horaires de présence obligatoire et des plages variables d'arrivée et de départ.Il y a des RTTil y a des TRDurée : 3 mois renouvelables 3 mois renouvelables 12 mois.Salaire selon exp F Description du poste Le conseiller clientèle recouvrement met en uvre le recouvrement des créances au stade amiable et/ou contentieux en dégageant des solutions adaptées à la situation des clients tout en sauvegardant les intérêts de la société et en veillant à la meilleure efficience économique.De façon plus détaillée : - Assure la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux- Réalise les opérations de gestion en tenant compte des besoins des clients et des impératifs liés aux procédures en cours.- Analyse la situation des clients lors des contacts téléphonique et en assure la traçabilité dans les systèmes informatiques. Propose des solutions au client dans le but de recouvrer les impayés.- Assure le recouvrement amiable des impayés en procédant aux relances téléphoniques ou courriers et en négociant des accords avec les clients, dans le cadre des campagnes téléphoniques, dans le respect des procédures.- Veille au respect des délais de traitement des opérations par l'utilisation des outils informatiques mis à sa disposition- Effectue les enquêtes nécessaires- Procède à la terminaison des dossiers dans le cadre des pouvoirs délégués- Assure les tâches administratives et les opérations comptables liées à la gestion des dossiers (courriers, saisie et affectation des fonds, règlement des prestataires)- Propose au coordinateur les réorientations de dossiers, en cas d'échec du processus en cours, après avoir procédé à la requalification du client.  Vous justifiez obligatoirement d'un Bac 2 validé minimum à Bac 3 maximum et d'une expérience similaire en recouvrement ou relation client de manière plus générale dans le cadre d'une plateforme téléphonique.Aisance relationnelle et téléphonique et sens de l'organisation et goût du travail en équipe seront des atous pour reussir sur ce poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 2

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