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A trouvé: 9827 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1100 €
Vannes 30+ il y a jours

DEPT 56ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

TECHNICO COMMERCIAL(e) (H/F)
TECHNICO COMMERCIAL(e) (H/F)
30+ il y a jours

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un commercial(e) H/F en matériel agricole.Vous aimez le matériel agricole, le contact, vous avez le sens du service, de la rigueur et de la réactivité, vous aimez le travail en équipe et les challenges… Profil :Première expérience réussie dans le commerceConnaissance des matériels agricoles et des pratiques agricolesCapacité à utiliser les applications informatiques, fonctions internet et outils de venteMéthodique, autonome et organiséVos missions :La commercialisation et la prospection sur notre secteur d'activitéConseiller les clients sur les différents matérielsOrganiser les démonstrations et les différents salons, foires...Divers : Salaire selon expérience et compétences - véhicule de fonction - Mutuelle d'entreprise - Contrat CDI temps plein Poste à pourvoir de suitePour postuler envoyer CV et Lettre de motivation à contact@viardgroupe.fr ou contacter David VIARD au 06.82.93.65.96

Conseiller(e) commercial(e) (H/F)
Conseiller(e) commercial(e) (H/F)
Souffelweyersheim 30+ il y a jours

CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) (H/F)Dans le cadre du développement de notre centre RAPID PARE-BRISE dans le secteur du vitrage automobile, nous recherchons nos futurs vendeurs / vendeuses. Les commerciaux sont le pilier de notre développement.Les missions : Vous serez amené à commercialiser auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels en prospection physique sur un secteur pré-défini sous la responsabilité d'un chef d'équipe. Nous vous demanderons d’acquérir de nouveaux clients avec des argumentaires efficaces. Vous noterez les prises de rendez-vous et ferez un suivi de vos prospects.Vous êtes dynamique, vous aimez convaincre et, surtout, vous avez le goût de la performance.Vous avez un excellent contact clientèle, le sens du conseil, une bonne présentation et une bonne élocution. Saisissez l’opportunité de travailler sur un secteur en pleine expansion. Les débutants motivés sont acceptés et une formation de qualité est assurée. Vous avez le sens des responsabilités, vous faites preuve de rigueur et d’esprit d’équipe dans la réalisation de votre mission.Votre aisance relationnelle, votre motivation, votre dynamisme et votre capacité à convaincre vous permettront d'atteindre votre objectif. Contrat CDI : Rémunération selon expérience prime selon résultat Permis B nécessaire Merci de nous envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation à l'adresse suivante : rpb.nord@gmail.com

Commercial-e (H/F)
Commercial-e (H/F)
Pau 30+ il y a jours

SERIEUX/SERIEUSE vous avez le sens du contact.Vous recommandez une plateforme digitale, un logiciel informatique de marketing, auprès des auto-entrepreneurs, TPE PME.Débutant-e accepté-e, formation assurée.

Commercial (e) (H/F)
Commercial (e) (H/F)
3000 €
Brignais 30+ il y a jours

Description du posteMissions et responsabilitésFERMETURE ECON'HOME recrute, notre société est spécialisée depuis 8 ans dans la commercialisation et la pose des ouvertures et des fermetures de l’habitat : Fenêtres, volets, store, portes d’entrée, portes de garage, portails, vérandas etc..Nous nous engageons à être le spécialiste le plus polyvalent de la rénovation grâce à 3 matériaux :Le BOISle PVCL'ALUMINIUM.Aujourd’hui, nous comptons plus de 1 500 clients depuis 2012, nous avons réalisé plus de 2 000 chantiers et plus de 2* millions d’euros* de chiffre d’affaires en 2019.Secteur d'activitéNous recherchons des commerciaux terrain pour notre agence de Vaulx en velin et brignais.La mission sera de prospecter et vendre du lundi au vendredi (pas de rendez-vous le week-end).Nous étudions toutes candidatures et nous recherchons avant tout des personnes motivées, avec des qualités relationnelles et un fort tempérament commercial.Débutants acceptés - Formation en interne de 2 mois.Précisions importantes supplémentaires :Forfait de frais à auteur de 500 € NET pour utilisation du véhicule personnelSalaire fixe commissions primesPoste en CDI et temps pleins (poste salarié)Rémunération motivante (3000-7000 BRUT).Expérience, formation et compétences souhaitéesNous étudions toutes candidatures et nous recherchons avant tout des personnes motivées, avec des qualités relationnelles et un fort tempérament commercial.Si votre profil nous intéresse, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de convenir d'un rendez-vous.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 3 000,00€ à 7000,00€ /moisLieu:Auvergne-Rhône-Alpes (Souhaité)Certificats et autres accréditations:Permis B (Souhaité)Type d'emploi : Temps pleinSalaire : 30 000,00€ à 70 000,00€ /an

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
40000 €
Paris 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) commercial(e) expérimenté(e) avec au minimum 3 ans d’expérience en vente auprès des entreprises pour contribuer au développement de notre offre de formation.Vous aurez pour principales missions de :- Entretenir et développer un portefeuille client pour commercialiser notre offre de formation ;- Prospecter de nouveaux clients par téléphone ;- Recueillir des besoins, conseiller et orienter des clients ;- Accompagner les stagiaires dans la construction d'un parcours de formation personnalisé.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Villeneuve-sur-Lot 30+ il y a jours

NEXFAIRS, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels recrute Commercial évènementiel H/F.Rattaché(e) à la direction, vous avez une mission de développement commercial :- Vous êtes en charge de la vente de stands et toutes prestations connexes associées aux clients-exposants ;- Vous assurez une prospection active de nouveaux exposants, en conduisant des actions ciblées auprès de clientèles spécifiques et leur suivi (identification des prospects, exploitation des bases de données internes, prospection téléphonique, prospection terrain sur autres salons, etc) ;- Vous gérez et fidélisez le portefeuille clients- Vous suivez les dossiers administratifs des clients, dans le respect de la politique commerciale définie, vous mettez à jour et œuvrez à l'enrichissement des fichiers de notre base de données Profil recherché : Au-delà de votre formation et expérience professionnelle, c'est votre personnalité et votre aptitude à convaincre vos interlocuteurs qui feront la différence.A l'aise au téléphone, vous bénéficiez d'une aisance relationnelle. Vous avez su démontrer votre capacité à convaincre et à persuader. Votre autonomie et votre organisation, votre rigueur et vos fortes capacités d'adaptation, seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Maitrise du Pack Office indispensable expérience utilisation de logiciel commercial intégré.Quelques déplacements sont à prévoir.Salaire : fixe commissions sur résultatsMerci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@nexfairs.fr

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Bastia 30+ il y a jours

Entreprise ISOKA EnvironnementQui sommes nous ?Fort de notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes spécialiste dans le domaine de l'isolation.Déjà présents sur plusieurs départements et avec l'objectif d'étendre notre développement, nous recrutons pour nos agences en Corse, des commerciaux/commerciales débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant l'envie de participer à ce développement et de dynamiser fortement leur carrière.DESCRIPTIF DU POSTE :- Vous êtes chargé(e) de commercialiser et promouvoir nos prestations auprès d'une clientèle de particuliers et/ou professionnelsVous vendez des prestations réalisées par nos propres équipes techniques et garantissez ainsi à vos clients des prestations régulières et de qualité.- Lors de vos rendez-vous, vous aurez pour mission d'informer, conseiller et proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs : vous aurez donc en charge d’identifier les problématiques, de prendre des mesures, chiffrer et de monter le dossier à transmettre à notre service administratif.Vous fidélisez vos clients et créez avec eux une relation durable basée sur la confiance grâce à votre professionnalisme et celui de nos équipe techniques.Vous assurez les visites de contrôle afin d'apporter un réel suivi à vos clients. COMPETENCES/QUALITES REQUISES- Vous avez suivi une formation commerciale ou disposez d’une première expérience réussie dans la vente.- Vous avez un tempérament commercial, le goût du challenge et mettez à profit votre motivation et votre dynamisme dans le but d'atteindre vos objectifs et de les dépasser.- Vous êtes connu pour votre implication, vos qualités relationnelles et votre rigueur : vous vous intégrerez donc facilement à une équipe commerciale et saurez vous adapter à la méthodologie de travail de notre entreprise.Afin de renforcer votre potentiel, vous serez suivi et accompagner si nécessaire sur le terrain. FORMATION :- Dès votre arrivée, vous suivrez une formation au sein de l'entreprise- Des formations ponctuelles sont dispensées dans le cadre du développement de nouvelles prestations ou produits.TYPE DE CONTRAT : CDI ou IndépendantREMUNERATION :- Commissions non plafonnées- ChallengesAVANTAGES :- Véhicule de société et frais suivant profilVOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE POTENTIEL DE VENTE ET BOOSTER VOTRE CARRIERE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ?REJOIGNEZ-NOUS !Envoyez votre Cv et lettre de motivation par mail à :deborah.kbcom@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Entreprise ISOKA EnvironnementQui sommes nous ?Fort de notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes spécialiste dans le domaine de l'isolation.Déjà présents sur plusieurs départements et avec l'objectif d'étendre notre développement, nous recrutons pour nos agences pour la Corse, des commerciaux/commerciales débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant l'envie de participer à ce développement et de dynamiser fortement leur carrière.DESCRIPTIF DU POSTE :- Vous êtes chargé(e) de commercialiser et promouvoir nos prestations auprès d'une clientèle de particuliers et/ou professionnelsVous vendez des prestations réalisées par nos propres équipes techniques et garantissez ainsi à vos clients des prestations régulières et de qualité.- Lors de vos rendez-vous, vous aurez pour mission d'informer, conseiller et proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs : vous aurez donc en charge d’identifier les problématiques, de prendre des mesures, chiffrer et de monter le dossier à transmettre à notre service administratif.Vous fidélisez vos clients et créez avec eux une relation durable basée sur la confiance grâce à votre professionnalisme et celui de nos équipe techniques.Vous assurez les visites de contrôle afin d'apporter un réel suivi à vos clients. COMPETENCES/QUALITES REQUISES- Vous avez suivi une formation commerciale ou disposez d’une première expérience réussie dans la vente.- Vous avez un tempérament commercial, le goût du challenge et mettez à profit votre motivation et votre dynamisme dans le but d'atteindre vos objectifs et de les dépasser.- Vous êtes connu pour votre implication, vos qualités relationnelles et votre rigueur : vous vous intégrerez donc facilement à une équipe commerciale et saurez vous adapter à la méthodologie de travail de notre entreprise.Afin de renforcer votre potentiel, vous serez suivi et accompagner si nécessaire sur le terrain. FORMATION :- Dès votre arrivée, vous suivrez une formation au sein de l'entreprise- Des formations ponctuelles sont dispensées dans le cadre du développement de nouvelles prestations ou produits.TYPE DE CONTRAT : CDI ou IndépendantREMUNERATION :- Commissions non plafonnées- ChallengesAVANTAGES :- Véhicule de société et frais suivant profilVOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE POTENTIEL DE VENTE ET BOOSTER VOTRE CARRIERE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ?REJOIGNEZ-NOUS !Envoyez votre Cv et lettre de motivation par mail à :deborah.kbcom@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Chalon-sur-Saône 30+ il y a jours

Nous recherchons des agents commerciaux indépendants souhaitant travailler dans le domaine du marketing numérique, votre rôle sera de démarcher ainsi que de suivre de nouveaux clients pour notre compte.L'agence DIGITALON est une agence entièrement digitalisée, avec pour zone de chalandise la France entière. Nos expertises sont l'acquisition de clients pour les entreprises ainsi que la gestion des réseaux sociaux pour les entreprises.Profil :Ambitieux.se.Doté.e d'une excellente aisance orale ou relationnelle.Passionné.e par la vente et le numériqueVous disposez d'expériences conséquentes dans la vente et vous maîtrisez un minimum les réseaux sociaux.Nous recherchons des commerciaux qui pourront travailler à 100 % du temps depuis leurs domiciles.Si vous êtes intéressé par ce poste, n’hésitez pas à postuler ici.Au plaisirs d'échanger avec vous.Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant

Commercial/e (H/F)
Commercial/e (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Scté Ecoplus energy (Guadeloupe),recrute commercial/e dans le cadre d'une convention de commercialisation sur le territoire de la Martinique, nous recherchons des personnes ayant la maitrise du territoire géographiquement donc véhiculé permis B obligatoire, motivé , dynamique, et doté d'un bon relationnel, votre tache sera le démarchage client (porte a porte) afin de proposé aux futures clients l'acquisition d'un chauffe eau solaire. -Poste a pourvoir CDD 3 MOIS et indépendant -Permis B (obligatoire)-Rémunération 2000€ (cdd)*sous conditions -poste Indépendant plus d'info lors de l’entretiens. Contactez nous pour plus d infos contactez Mme Valery 590 690 16 86 69

COMMERCIAL(e) (H/F)
COMMERCIAL(e) (H/F)
30+ il y a jours

Commercial (e) Secteur 50 et 14 . Ventes de constructions DOIZON " Garages , Abris de jardins, Auvents, carports ....." et de Spas : MARQUIS . Voiture , téléphone . Fixe coms Tickets Resto

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
2500 €
Rennes 30+ il y a jours

La société EHR, recrute dans le cadre de son développement, sur le secteur de l'Ille et vilaine, un(e) commercial(e) terrain, pour promouvoir auprès d'une clientèle de particuliers, nos produits d'isolation (menuiseries, ITE, combles,...), de chauffage (poêles à granulés) et d'amélioration de l'habitat ( portail, porte de garage, ….).Vous serez pour cela former aux produits et à nos méthodes de vente par un animateur commercial chargé de faire de vous un vendeur totalement autonome.Vous devrez faire preuve pour réussir d'une énergie et d'une motivation forte. L'écoute, l'organisation et le gout du challenge doivent faire partie de vos compétencesLe permis est obligatoire.Rémunération: fixe commission frais ticket restaurant mutuellePrenez votre avenir en main,contactez nous par mail (CV lettre de motivation): ecohome.renovation@gmail.com ou par téléphone M. CARRE au 06 87 09 50 90

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Ambitieux(se) et audacieux(se), vous aimez découvrir et convaincre vos interlocuteurs : bienvenue !Professionnel(le) confirmé(e) ou attiré(e) par le domaine de la vente, quelque soit votre parcours, nous étudions votre candidature.Vous trouverez chez CB Energie, entreprise de vente aux particuliers en pleine expansion, le cadre idéal pour commercialiser des produits de rénovation de l’habitat haut de gamme et innovants : - Rénovation électrique avec analyseur de consommations- Pose de pompes à chaleur et de chauffe-eaux thermodynamiques- Installation de panneaux photovoltaïquesNos réalisations s’inscrivent dans le cadre de la transition énergétique, elles permettent à nos clients de réaliser d’importantes économies d’énergie et de valoriser leur habitat.Nous assurons une formation complète au siège, faisant de vous un(e) Conseiller(e) Habitat compétent(e) et convainquant(e).Vous disposez d’outils de mesures professionnels précis et fiables.Des rendez-vous sont fournis selon votre degré d'expérience.Un accompagnement régulier sur le terrain est assuré par le Directeur d’Agence.Concernant la rémunération, vous bénéficiez d’un fixe garanti, de commissions attrayantes dès le premier €uro sur les ventes réalisées, de primes d’objectifs, de challenges commerciaux réguliers.Une voiture de fonction ainsi qu’une mutuelle d’entreprise sont attribuées dès la fin de la période d’essai.Les valeurs qui nous caractérisent sont : Engagement-Conviction-OrganisationSi cela vous correspond, rejoignez une force de vente performante et soudée.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement VISIOGROUP basée à Metz 57, Strasbourg 67, Reims 51 qui œuvre dans le domaine de l'Alarme, le Vidéosurveillance, le contrôle d'accès nous recrutons :1 chargé(e) d’affaires pour le secteur 67 - 68Véhicule, téléphone, ordinateur, fraisFixe, commissions, primes objectifs

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bagnols-sur-Cèze 30+ il y a jours

URGENT Cherche commercial H/F expérimenté dans la construction (BTP)Expérience exigées dans la vente au particuliers.Salaire fixe commissions non plafonnées.Voiture et carte essence.

Commercial /e (H/F)
Commercial /e (H/F)
4500 €
Limoges 30+ il y a jours

Nous sommes une entreprise locale spécialisée dans le chauffage et les énergies renouvelables.Nous recherchons des commerciaux ayants une expérience réussie dans la vente auprès des particuliers .Entreprise à taille humaine avec une ambiance de travail agréable et courtoise, vous souhaitez vous épanouir au sein d'une activité en plein essor, rejoignez nous, on vous aidera dans votre réussite.Formation assurée.salaire motivantVéhicule après la période d'essai.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bagnols-sur-Cèze 30+ il y a jours

URGENT Cherche commercial H/F expérimenté salarié ou indépendant dans la construction de maison individuelle (BTP)Expérience exigées dans la vente et la prospection aux particuliers.Salaire fixe commissions non plafonnées.Voiture et carte essence.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
3500 €
Marseille 23 du jour arrière

Dans le cadre du développement commercial de notre société, nous recherchons des commerciaux(ales) terrain, directeurs(trices) d’agence et animateurs(trices) dans le domaine de la vente directe auprès des particuliers. Notre société est spécialisée en isolation, traitement de charpente et traitement des toitures.- 4 rendez-vous fournis / jour, pas de porte à porte- Véhicule de fonction fourni- Carte essence- Contrat CDI- Mutuelle d’entreprise- Rémunération très motivante et évolution possible à court terme (directeur/trice d’agence, animateur/trice des ventes, etc…)- Animations commerciales régulièresSalaire : 2500€ à 6000€ / moisVous bénéficierez d’une formation en salle ainsi que sur le terrain, débutants(es) acceptés.Si vous êtes disponible et motivé(e), envoyez nous votre cv à l’adresse suivante : rgofrance.contact@gmail.comNous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Commercial(e) / technico-commercial(e) (H/F)
Commercial(e) / technico-commercial(e) (H/F)
3000 €
Décines-Charpieu 30+ il y a jours

ID Réno est une société en constante évolution spécialisée dans la rénovation de l’habitat sur le secteur de Lyon et sa région.Homme ou Femme de terrain, saisissez l’opportunité de vous épanouir dans la vente au sein d’une entreprise dynamique.Profil : Vous êtes débutant ou vous justifiez d’une expérience dans la vente, enthousiaste et ambitieux, vous avez une bonne présentation, une bonne élocution et êtes doté d’un excellent relationnel.Nous vous offrons une solide formation à nos produits et notre méthode de vente.Poste : • Vous intervenez sur un secteur géographique délimité.• Vous développez votre activité commerciale auprès des particuliers • Vous assurez les rendez- vous.• Vous commercialisez nos produits auprès d’une clientèle ciblée.Nous vous offrons :Une rémunération motivante à la hauteur de vos ambitions se composant de :• Fixe % sur Chiffre d’Affaire dès le premier €uro• Minimum Garantie• Primes• Frais (pendant la Formation)• Véhicule Carte Essence (après formation) • Mutuelle• Challenges Pour postuler envoyez votre CV lettre de motivation à: emploi@idreno.fr ou contactez-nous au 04.81.65.19.00.

Technico-commercial (e) (H/F)
Technico-commercial (e) (H/F)
2500 €
Pontpoint 30+ il y a jours

Distributeur de MATERIELS TRAVAUX PUBLICS

Technico commercial(e) (H/F)
Technico commercial(e) (H/F)
2600 €
Châteauneuf-les-Martigues 30+ il y a jours

FRANCE RENOVATION CHATEAUNEUF LES MARTIGUES recrute des commerciaux (H/F). Dans le cadre d'un développement de secteur, nous recherchons des conseillers commerciaux (H/F) à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES (13) Vous êtes dynamique, motivé(e) et véhiculé(e). Vous êtes challenger et constamment à la recherche de la performance. Vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez notre force de vente! Vous serez chargé(e) de prospecter de nouveaux clients et les renseignerez à leur domicile afin de proposer les produits de notre gamme. Nous vous offrons : Un CDI Un FIXE Des COMMISSIONS Des PRIMES Des INCENDITVES (Tablettes, téléphones, voyage...etc.) Une formation en interne Un plan de carrière CONTACTEZ NOUS : Mme Palpacuer Aude 06 01 29 37 03 aude.francereno@outlook.fr

Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
1600 €
La Wantzenau 30+ il y a jours

Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire commercial(e) pour le pôle Santé. Encadré(e) par la responsable de pôle, vos deux missions principales consisteront à effectuer un travail logistique et administratif et à participer au développement des ventes. Au quotidien,- vous assurez la logistique inhérente au bon déroulement des formations auprès de nos clients et de nos formateurs- vous effectuez la mise en forme des supports de formations et des projets- vous renseignez le logiciel de suivi des formations et générez les documents contractuels (conventions, évaluations, factures …)- vous contactez les clients pour présenter notre organisme et proposer nos servicesVous êtes nécessairement organisé(e), rigoureux(-euse), méthodique et autonome. Les fortes charges de travail ponctuelles ne vous font pas peur. D’un naturel positif, enthousiaste, vous aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les logiciels de la suite Office et vous avez idéalement déjà travaillé sur Adobe InDesign. Enfin votre goût du contact commercial est un réel atout.La rémunération est assortie de primes et peut varier entre 1600 à 1900 € bruts en fonction des résultats commerciaux.Basé au nord de Strasbourg, Conseil Public est un organisme spécialisé dans la formation des agents de la fonction publique d’État et de la Santé, depuis 1997. Chaque année, nos formateurs interviennent partout en France auprès des agents de l’administration de l’État (préfectures, directions régionales, services déconcentrés, etc.) et de la Santé (HAS, hôpitaux publics, cliniques, EHPAD, etc.).

Technico - Commercial (e) (H/F)
Technico - Commercial (e) (H/F)
3000 €
La Rochelle 30+ il y a jours

La Société R.O.H. Région Ouest Habitat, est à la recherche active d'un ou d'une commerciale, dans le cadre de son développement, spécialisé dans la rénovation d'habitat et la performance énergique. Les prestations effectuées par la société et que vous devrez commercialiser sont les suivantes :- Changement de couverture- Changement par élément de couverture- Changement de zinguerie- Assainissement de couverture- Assainissement d'air ambiant par système de ventilation- Assainissement de charpente- Ravalement de façade- Traitement d'humidité ascensionnel - Pompe a chaleur - Ballon thermodynamiqueetc Vous disposerez d'un service technique de qualité pour la pose de vos chantiers, avec des ouvriers diplômés et notamment nous comptons dans nos effectifs un prix MAF Meilleurs Apprenti de France (zinguerie). Pour mener à bien votre mission, la société vous fournira 4 rendez vous qualifiés et reconfirmés par jours du lundi au vendredi. Un véhicule de fonction de type Golf 7 ainsi qu'une carte Essence seront mis à votre disposition de manière à effectuer au mieux votre mission. Tout est mis en oeuvre pour vous apporter des conditions de travail optimales, tel est notre mission. Vous serez rémunéré à la hauteur de votre production, avec des taux de commissionnement très attractifs. Le poste est à pourvoir dès aujourd'hui, ou pour la rentrée début Septembre. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer votre CV.Cordialement,Le Gérant.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

pour le secteur de Tours et départements limitrophes , recherche technico-commercial(e)Dans le cadre du développement de notre Société de distribution de biens d’équipements (d’une marque leader sur le marché, innovante et éco-responsable destinée aux entreprises et collectivités). Activité non impactée par la crise de la COVID 19.Définition du poste :- Prospection, traitement des demandes entrantes, établissement de devis, ventes, fidélisation clients.- Difinition des besoins, présentation et démonstration du matériel- Gestion et développement du portefeuille existant.- Livraison de vos ventes et formation des utilisateurs.- SAV de 1er niveau sur matériel venduProfil recherché - Personne motivée, bonne présentation, autonome et enthousiaste avec ou sans expérience dans la vente- Capable de créer un bon relationnel avec les clients- Quelques connaissances de bases en électromécanique - Notion informatique- Permis B indispensable- Lieu de résidence : Tours ou environNous vous proposons :- Véhicule de société.- Un local bureau stock à Tours.- Un service technique présent sur votre secteur.- Téléphone et ordinateur portable.- Remboursement des frais.- Salaire fixe commissions et primes motivantes.- Formation assurée pour le poste et les produits.- Evolution envisageable.Contact par téléphone ou envoyez votre C.V et lettre de motivation par mail

Technico-commercial (e) (H/F)
Technico-commercial (e) (H/F)
Saint-Herblain 30+ il y a jours

Autonome, négociateur (trice) ayant le sens du contact, vous souhaitez gérer et prospecter une clientèle de professionnels.De formation commerciale Bac à Bac 2, vous établissez vos devis, organisez vos tournées de manière à atteindre les objectifs aussi bien qualitatifs que financiers.La maitrise de l'outil informatique est un plus apprécié.Une formation technique est assurée.Vous souhaitez devenir notre collaborateur ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail pour une prise de rendez-vous.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

Pour la Région Centre, recherche technico-commercial(e)Dans le cadre du développement de notre Société de distribution de biens d’équipements (d’une marque leader sur le marché, innovante et éco-responsable destinée aux entreprises et collectivités). Activité non impactée par la crise de la COVID 19.Secteur 37 et départements limitrophesDéfinition du poste :- Prospection, traitement des demandes entrantes, établissement de devis, ventes, fidélisation clients.- Difinition des besoins, présentation et démonstration du matériel- Gestion et développement du portefeuille existant.- Livraison de vos ventes et formation des utilisateurs.- SAV de 1er niveau sur matériel venduProfil recherché - Personne motivée, bonne présentation, autonome et enthousiaste avec ou sans expérience dans la vente- Capable de créer un bon relationnel avec les clients- Quelques connaissances de bases en électromécanique - Notion informatique- Permis B indispensable- Lieu de résidence : Tours ou environNous vous proposons :- Véhicule de société.- Un local bureau stock à Tours.- Un service technique présent sur votre secteur.- Téléphone et ordinateur portable.- Remboursement des frais.- Salaire fixe commissions et primes motivantes.- Formation assurée pour le poste et les produits.- Evolution envisageable.Envoyez votre C.V et lettre de motivation via le site du bon coin.

TECHNICO COMMERCIAL(e° (H/F)
TECHNICO COMMERCIAL(e° (H/F)
2000 €
Appoigny 30+ il y a jours

SARL LAGOUTTE et Fils recherche un(e) Technico-Commercial(e) spécialisé(e) dans la Menuiserie Aluminium et/ou Toutes les Fermetures de l'Habitat sur le département de l'Yonne et plus spécifiquement sur Auxerre et ses alentours. Après une formation produits dispensée par nos fournisseurs et avec le soutien du commercial en place, vous vous déplacerez chez nos prospects et clients pour réaliser devis et métrés. En relation avec notre bureau d'études et nos ateliers de fabrication de Menuiseries Aluminium à Guérigny (58) , vous établirez des études sur mesure de châssis composés, menuiseries sur mesure, vérandas etc................SALAIRE 1800€ Brut prime en fonction du CAPour aider vos futurs clients dans leur décision, vous profiterez d'un espace unique et haut de gamme , notre Magasin d'exposition situé à Appoigny MAISON DE LUMIERE by TECHNAL

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Meyreuil 26 journées arrière

Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée dans le domaine de la rénovation de l’habitat recrute 1 agent technico-commercial confirmé H/F pour son agence du 13.Statut : salarié (CDI) commercial terrain secteur 13, 84, 83, 30.RDV fournis Votre profil : Vous avez une expérience significative dans la vente auprès des particuliers. Grande Aisance d’élocutionSens commercialRésistance à l'échec TénacitéForte motivation et envie de bien gagner votre vieRémunération à la hauteur de vos performances Fixe commissions Primes véhicule de fonction carte essence Mutuelle entrepriseVous justifiez d’une expérience dans la vente, vous êtes d'esprit vif, dynamique, ambitieux, vous avez une excellente élocution, vous avez une expérience significative et réussie, vous faites preuve de ténacité et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs.ecosysteme-ehf13@orange.fr ou nous contacter au 04.42.54.35.68 ou 06.17.63.74.42Aucune réponse ne sera donnée aux profils n'ayant pas l’expérience demandée.

Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Offre d’emploi - Assistant(e) commercial(e)ETC, société basée à La Verrière, spécialisée dans la distribution d’accessoires auto, moto et vélo recherche un(e) assistant(e) commercial(e).Votre profil :Jeune diplômé(e) ou expérimenté(e), motivé(e), autonome et capable d’intégrer une petite équipe.Réelle interface entre les clients et le service commercial votre mission est de :- Répondre au téléphone- Informer les commerciaux (ruptures de produits, envois de documentations…)- Gestion de la relation client BtoB et BtoC- Mise a jours de tableau statistique de ventesVos compétences :- Maitrises des outils internet et bureautiques courants- Avoir une bonne élocution et maitriser l’orthographe Français- Savoir élaborer des argumentaires commerciaux- La connaissance de l’allemand et/ou de l’anglais sont un plusHoraires de travail : du lundi au vendredi 9h30 à 12h30 et 14h à 18h.Poste à pouvoir en CDD ou CDI

Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
23000 €
Canéjan 30+ il y a jours

Dans une entreprise familiale créée il y a 26 ans, leader de l'impression numérique dans le Sud-Ouest imprimant plus de 250 millions de documents par an dans une usine ultra moderne aux portes de Bordeaux sur l'A63.Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs vous êtes l'interface entre le client, les commerciaux et la direction de l'entreprise, vous assurez le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison, expédition des commandes) et administratif des ventes (devis, bons de livraisons, factures et suivi des expéditions). Vous suivez les dossiers en cours, préparez les rendez-vous, rédiger des courriers et traiter les litiges le cas échéant.Profil recherchéDynamique, motivé(e), vous faites preuve de grande rigueur et de méthode, vous avez le sens du service client, du travail en équipe et vous êtes organisé(e).Pour ce poste, nous recrutons une personne polyvalente avec une première expérience du travail en équipe.Le poste est à pourvoir dès que possible sur une base hebdomadaire de 39h en CDI.Les horaires de travail sont répartis entre 8h30 et 19h du lundi au vendredi.RémunérationBase départ 1780 euros brut sur 39 heures et 13 mois avec évolutivité suivant vos compétences (39h heures supplémentaires majorées à 150% 13ème mois mutuelle).Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 780,00€ à 1 980,00€ par mois

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise de découpe de viande pour les éleveurs cherche assistant(e) commercial(e).Votre mission principale :- Expliquer et vendre notre prestation auprès de nos prospects- Suivre la relation client (relation téléphonique uniquement)- Participer à l’organisation des tournées de transport35 heures hebdomadaire du lundi au vendrediCDDFormation assuréeMerci de joindre votre CV lettre de motivation par mail.

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Gap 30+ il y a jours

Au sein du service commercial et en coordination avec les commerciaux terrain et l'équipe de livreurs, votre mission principale est la vente de notre gamme de produits (frais, surgelé) à notre clientèle de professionnels par téléphone.Vous appelez les clients suivant un planning établis, vous saisissez informatique les commandes et vous réceptionnez les appels.Vous êtes de formation commerciale et maîtrisez les logiciels bureautiques. Vous êtes organisé(e), méthodique et dynamique. Votre aisance téléphonique et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.Salaire fixe Commissions.Envoyez CV LM : recrutement.prenot-guinard@krill.fr

Assistant (e) commercial (e) (H/F)
Assistant (e) commercial (e) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

AMBRE PISCINES ET SPAS recrute un (e) Assistant (e) commercial (e) CDD débouchant sur un CDIsur le secteur de Magny en Vexin (95420) poste à pourvoir du Mardi au Samedi. Salaire négociable. Vous êtes disponible, Dynamique, Motivé, vous aimez la relation clientèle. Rejoignez notre équipe ! Descriptif des tâches : - Réception des appels entrants / Gestion des appels sortants- Gestion des commandes fournisseurs / Délais, relance reliquat etc. - Préparation des devis - Gestion des commandes clients - Facturation clients - Relances clients - Réception, pointage et suivi des livraisons magasin ( pointage BL etc. )- Accueil de la clientèle. - Gestion de la caisse - Assurer le suivi des dossiers. Etc .... **** Envoyez nous votre CV : contact@ambre.bzh ****

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Notre Societe, Velta Eurojauge est basée à Furdenheim.Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et dynamique qui se verra confier les missions suivantes :- accueil téléphonique - gestion des commandes - relation avec les clientsLa connaissance du logiciel Navision serait un plus.Nous proposons dans un premier temps un CDD de 1 mois. Travail à temps complet de 35h par semaine.

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Nice 30+ il y a jours

Les performances exceptionnelles de nos produits, et une qualité de service reconnue, ont fait de TRYBA (groupe ATRYA), en plus de 40 ans de croissance continue, une véritable référence sur le marché des fenêtres, des portes, et des volets.Nous poursuivons notre développement rapide en France, grâce à l’enthousiasme de nos 1800 collaborateurs dans toute l’Europe.Nous recherchons pour renforcer notre équipe de Tryba Nice.ASSISTANT H/FVéritable relais du responsable de l'agence auprès de nos clients, vous assurez le suivi commercial et technique des dossiers, l'ensemble du secrétariat classique, ainsi que l'accueil de nos visiteurs en salle d'exposition.Idéalement de formation BAC 2, vous possédez une première expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire et appréciez le contact client.Dynamique, autonome, rigoureuse, vous savez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une fonction complète. Vous maîtrisez bien sûr l'ensemble des outils informatiques.Merci d'adresser votre candidature (CV Lettre de motivation) à contactnice@tryba.fr

Assitant(e) Commercial(e) (H/F)
Assitant(e) Commercial(e) (H/F)
Juniville 24 du jour arrière

L’Entreprise Coopérative Agricole implantée dans le sud Ardennes ayant comme activités principales la collecte de céréales, la fourniture d’intrants et la prestation de services à ses Adhérents. Fonctions • Etablir la facturation des clients céréales et effectuer tous les travaux attenants• Renseigner les Adhérents sur les dispositions en vigueur en matière d’apports et de commercialisation des céréales au sein de la Coopérative• Gérer le dossier engrais et amendements• Assurer le suivi et la facturation de prestations de services• Promouvoir et assister les Adhérents dans l’utilisation des nouveaux outils numériquesProfil recherchéNiveau Bac 2 de préférenceUne bonne connaissance du milieu agricole sera appréciéeMaîtrise des outils bureautiques Aisance relationnelle, rigueur et dynamisme seront vos atouts pour réussir dans notre coopérative à forte valeur humaineCDI Rémunération selon profil et expérienceEnvoyez CV et lettre de motivation à social@caj.fr en PDF

Secrétaire / assistant(e) commercial (e) (H/F)
Secrétaire / assistant(e) commercial (e) (H/F)
1600 €
Colmar 30+ il y a jours

Société de service pour l'industrie à région colmarienne,recherche secrétaire / assistant(e) commercial(e) niveau d’études : bac 2 ; des notions de comptabilité seraient appréciées.poste: assistance aux commerciaux (NB: pas de contact direct avec les clients, uniquement tél. et mail) ; planification des interventions techniques ; travaux de secrétariat; contact téléphonique.profil: capacité d'adaptation et d’organisation, rigueur, capacité à prendre en charge des dossiers complexescompétences techniques: maîtrise des outils bureautiques et informatiques, familiarisé avec un ERPcompétences humaines: polyvalence, adaptabilité, bon relationnel avec la clientèle et avec l'équipe en place, sens des responsabilités.

Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre entreprise d'une vingtaine de personnes recherche activement à pourvoir ce poste qui comporte des fonctions très variées, Secrétariat, classement et archivage Saisie et contrôle de bons de commandes et de livraisonsRéception des appels téléphoniques et éventuellement prise de commandeContrôle des règlements clients et relances ..., transmission des éléments comptable à notre Cabinet d'expertiseNous travaillons avec le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE (Très facile à utiliser)Une connaissance des logiciels Office est souhaitéeNos bureaux sont situés près de BREHALCe poste nécessite rigueur, sérieux et discrétion, il est à pourvoir immédiatement pour un temps de travail de 35 où 39 heures en CDI.Nous étudierons toute candidature, avec ou sans expérience même si cela est un plus.Rémunération suivant profil et qualificationVous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors ce poste est pour vous

Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
1900 €
Saint-Mandé 30+ il y a jours

Description de l'entrepriseNous sommes une société de déménagement d’entreprises créée il y a plus de 20 ans et dont le chiffre d’affaires est en constante progression. Parmi les leaders de notre secteur en Ile-de-France, nous nous développons en France depuis quelques années. Nos références sont des clients grands comptes publics et privés.Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve).Description du posteAprès une formation interne, vos missions seront les suivantes :Gestion administrativeVous réalisez le suivi administratif avec rigueur et organisation.• Gestion commerciale et administrative des clients (établissement des devis, saisie des factures, relances).• Suivi des dossiers clients (saisies, mise à jour).• Mise à jour des différents documents commerciaux.Suivi commercialEn tant que lien privilégié avec les clients, vous assurez une véritable qualité de service, en étant dans une démarche d'accompagnement et de conseil.• Accueil des appels téléphoniques, écoute et identifications des besoins.• Traitement des mails clients.• Communication des informations aux commerciaux.Votre Profil• De formation Bac (Bac Pro Gestion Administration, Bac Pro Secrétariat)• Débutant(e) accepté(e)• Vous êtes très organisé(e), fiable et rigoureux(se).• Vous êtes positif(ve), possédez de solides qualités relationnelles et une grande capacité d’adaptation.• Autonome, vous faites preuve d’initiative et savez vous montrer force de proposition.• Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office)Compétences requises• Maîtrise des outils informatiques• Etre diplomate, savoir communiquer. • Avoir le sens de l’initiative. • Etre polyvalent(e) et autonomeConditionsTemps plein, CDIPoste basé à Saint Mandé (94)Horaires :• Du Lundi au Vendredi• Repos le Week-end• Travail en journée

Agent d’Escale Commercial(e) (H/F)
Agent d’Escale Commercial(e) (H/F)
Roissy-en-France 30+ il y a jours

Devenez AGENT d’ESCALE COMMERCIALE ! Faites la différence face aux recruteurs avec Clef Job Academy !L’Agent d’Escale Aéroportuaire également nommé Agent d’Escale Commercial(e) ou Agent d’Enregistrement fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne qu’il (elle) représente. Il (elle) travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport.MISSIONS DE L’AGENT D’ESCALE :- Accueillir et enregistrer les passagers et leurs bagages de soute au comptoir d’enregistrement- Vérifier avant le vol la conformité des billets et la concordance des identités et des bagages- Prendre les mesures adaptées pour les passagers à spécificités (personnes à mobilité réduite, enfants en bas âges, mineurs voyageant seuls, personnes âgées…) et les assister- Remettre les titres de transports- Orienter et/ou accompagner les passagers en partance aux portes d’embarquement- Effectuer des contrôles d’identité- Prendre en charge les passagers en correspondance et faciliter les formalités et le suivi- Informer les passagers sur leur vol et régler les éventuels problèmes en cas d’incident, de retard, d’intempéries…- Procéder aux opérations de débarquement- Traiter les irrégularités et/ou litiges liés aux bagages perdus ou endommagés- Utiliser le logiciel d’enregistrement et tout autre moyen de communication moderne- Contribuer aux mesures de sécurité / sûreté en mettant en pratique les procédures réglementaires- Être en contact en transversal avec les services de police, les institutions de l’aviation civile, les différents services de la compagnie et ceux de la gestion des volsPROFIL DE L’AGENT D’ESCALE :- Excellente présentation- Excellent sens du relationnel et de l’accueil- Rigueur- Bon équilibre nerveux et sang-froid pour faire face à des situations tendues ou stressantes du fait de l’afflux important d’interlocuteurs- Capacité à travailler les week-ends, les jours fériés ou de nuit en horaires variables et décalés- Casier judiciaire vierge- 18 ans minimum- Nationalité française ou ressortissent d’un pays de l’Union Européenne- Pratique de l’anglais obligatoire, autre langue étrangère appréciée- Véhicule et permis de conduire recommandésPREREQUIS :- Pratique de l’anglais (autres langues appréciées)- Casier judiciare vierge- Bonne présentation, rigueur et grande disponibilité- Sens du service commercial et aisance relationnelle- Véhicule et permis de conduire recommandés

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
1900 €
Rueil-Malmaison 30+ il y a jours

Au sein de deux établissements d'enseignement de la conduite (l'un à Rueil-Malmaison et l'autre à Paris 8) vos missions sont :- Accueillir et informer les clients au sein de l'agence, par téléphone et par mail- Traiter avec rigueur les appels téléphoniques et courriers électroniques- Gérer le développement de l'agence (marketing, site internet, référencement,...)- Rédiger des courriers et mails administratifs (factures, devis,...)- Gérer les dossiers d'inscriptions, de financements,..- Gérer le planning des moniteurs- Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence- Maintenir l'aménagement et la propreté du bureau et de la salle de codeCompétences/qualités requises :- Aisance relationnelle/commerciale- Bonne capacité rédactionnelle et bonne maîtrise de l'outil informatique- Bonne présentation- Autonome ; Polyvalent(e) ; Organisé(e)- Consciencieux (se) ; Ponctuel(le)- Savoir gérer l'imprévu.Horaires 12h00-15h00 dans une agence puis 17h00-20h00 dans l'autre (du lundi au vendredi)

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
1699 €
Saint-Martin-d'Hères 30+ il y a jours

Société de distribution automobile dans l’agglomération grenobloise depuis 1993, recherche actuellement un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) afin de compléter son équipe, sympa et dynamique. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE• Gestion des dossiers administratifs, fournisseurs et prestataires• Suivi des relations clients-fournisseurs• Assister les commerciaux et la gestion administrative et comptable de l’entreprise.CONDITIONS DE TRAVAIL• CDI 39H• 1699,81€ bruts mensuelsPermis B et véhicule indispensables.COMPETENCES• Niveau bac 2 ou équivalent• Bonne connaissance des outils bureautiques et pratique de logiciels de gestion• Sens relationnel• Esprit d’équipe• Bon sens de l’organisation et rigueurUne grande expérience n’est cependant pas indispensable, si vous justifiez des qualités demandées. CANDIDATUREPoste à pourvoir rapidement sur Grenoble.Merci d’envoyer un CV photo lettre de motivation MANUSCRITE à auto.recrutement74@gmail.com

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
1867 €
Grenoble 30+ il y a jours

Société de multi-services ( débarras, déménagement, transport de marchandises, etc. ) basée dans l’agglomération grenobloise depuis 2008, recherche actuellement un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) afin de compléter son équipe, sympa et dynamique.MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE :• Gestion des dossiers administratifs, fournisseurs et prestataires• Suivi des relations clients-fournisseurs• Assister les commerciaux, la gestion administrative et comptable de l’entreprise.CONDITIONS DE TRAVAIL :• CDI 39H• 1867,78 € bruts mensuels commissions très motivantesCOMPETENCES :• Niveau bac 2 ou équivalent• Bonne connaissance des outils bureautiques et pratique de logiciels de gestion• Sens relationnel• Esprit d’équipe• Bon sens de l’organisation et rigueurUne grande expérience n’est cependant pas indispensable, si vous justifiez des qualités demandées.CANDIDATURE :Poste à pourvoir immédiatement sur Grenoble.Merci d’envoyer un CV lettre de motivation à contact@bon-debarras.fr.

Assitanst(e) Administraif(ve) et Commercial(e) (H/F)
Assitanst(e) Administraif(ve) et Commercial(e) (H/F)
1246 €
Châtellerault 30+ il y a jours

Adeo Assurance, courtier en assurance, met toute son expérience et ses compétences au service de ses clients en les accompagnant dans la recherche des meilleures solutions en assurance.Missions :Au sein de notre agence de Châtellerault, vous intégrez l'équipe pour nous accompagner au quotidien dans les activités commerciales et administratives:Accueil des clients et prospects :Tenir le standard téléphoniqueAccueillir les prospects et clientsQualifier les appels entrants et orienter les demandes des clients et des assureursGestion commerciale:Suivre les dossiers clientsRéaliser les devisS'assurer que les dossiers transmis aux partenaires assureurs soient completsAssister sur la gestion des relations clients, apporteurs Gestion administrative :Traiter le courrierGérer, classer et archiver des documentsGérer les dossiers sinistreProfil Recherché: Idéalement issu(e) d’une formation en assurance, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste de gestion.Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie sur un poste. Vous faites preuve de rigueur, logique et réactivité.Vous maitrisez les outils bureautiques et agissez dans le respect des process.Votre organisation et votre sens du travail en équipe seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.Type d'emploi : 35H, CDIAvantages :Mise à disposition d'un téléphone et d'un Ordinateur portableMutuelle et prévoyance collectivesMise en place de télétravail partiel après la période de formationHoraires :FlexiblesDu Lundi au VendrediCompétences, logiciels bureautiques:qualité rédactionnelle et bon orthographeBon relationnel AutonomieUtilisation du pack Office, Gmail (quotidien)

Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Niort 30+ il y a jours

Le Groupe Barbier recrute pour sa concession automobile représentant de deux marques Coréennes un(e) secrétaire commercial(e) véhicule neuf et occasion h / f pour un cdi, poste basé sur NIORT :Descriptif du PosteGérer les dossiers de chaque véhiculeLancer les demandes d’immatriculation (carte grise)Assurer le suivi administratif des dossiersTraitement des commandes et des livraisons,Facturation et suivi des règlements,Mise à jour du suivi d’activité et de reportingAccueil téléphoniqueProfilbac 2, ou bac pro avec 3 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’automobileconnaissance des fondamentaux commerce (commerce véhicules neufs et d’occasion)maîtrise de l’outil informatique et des applications bureautiquesbon relationnel avec un esprit d’équipe, capacité d’adaptation et le sens du service.vos qualités de rigueur, de respect des règles et des délaisHoraire 35h : 9h00-12h00 -14h00-18h00 Du Lundi au Vendredisalaire Fixe selon expérience

Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
22000 €
30+ il y a jours

SOCIETE :Les équipes Relais d'Or Miko sont les spécialistes de l'approvisionnement pour la restauration hors foyer de produits alimentaires telles que les famille Glaces , Surgelés , frais et épicerie soit au total plus de 1000 références à proposer .Véritables partenaires de la restauration, les équipes de Relais d'Or Miko RPDA, sont avant tout des hommes et des femmes au service et à l'écoute de leurs clients.Intégré à un réseau national, ils apportent aux restaurateurs à la fois la force d'une organisation nationale et l'efficacité d'un service de proximité.POSTE ET MISSION : Dans le cadre du développement de nos activités sur le site de Rousset, nous recherchons à recruter un ou une commercial(e) sédentaire, avec les missions suivantes:-Relation directe avec les clients par téléphone : vente par téléphone, prise de commande et saisie dans le logiciel de commande-Propose et concrétise la vente des opérations commerciales aux clients / prospects -Suit le portefeuille client des commerciaux : objectifs, relances, développement des lignes produits-Prospecte des nouveaux clients-Participe aux réunions force de ventePROFIL : De formation commerciale, vous aimez les challenges et avez une envie débordante de développer les lignes chez nos clients actifs.Vous avez idéalement une première expérience commerciale en btob réussie et vous connaissez le métier de négoce / distribution.Si vous avez réalisé des missions de télévente, ou une appétence particulière pour les métiers de bouche, ce serait un plus. Ecoute, pugnacité, force de proposition, et organisation sont autant de qualités qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et souhaitez relever un challenge en équipe.Environnement de travail en équipe, misant sur le binôme attaché commercial - commercial(e) sédentaire. Le ou la commercial(e) sédentaire est un véritable pilier dans le développement du chiffre d’affaires client.Poste à pourvoir de suite.Rémunération : Fixe variable Avantages :13ème mois, mutuelleType d'emploi : Temps plein, CDIExpérience: commercial H/F: 3 ans (souhaité)Lieu: Rousset (13) Certificats et autres accréditations: Permis B (Requis)

Technico commercial(e) itinérant(e) (H/F)
Technico commercial(e) itinérant(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

BERTHAULT SAS, Société de négoce indépendante cherche dans le cadre de son développement pour 2021 sur le secteur de l'Indre et Loire pour ses activités :- Bois / Panneaux / Menuiserie / Isolation / PlâtrerieUn(e) Technico commercial(e) itinérant(e) (H/F).Les principales qualités requises sont la connaissance de nos produits, la motivation, le sens du commerce, l'esprit d'équipe et la volonté de vouloir faire progresser l'entreprise, ce qui deviendrait une ambition commune.Véhicule de service, carte carburant, ordinateur portable, smartphone, et fichier client vous seront fournis pour vous permettre de prospecter sur le secteur que vous aurez à couvrir et développer en Indre et Loire.Vous suivrez une formation sur nos produits pour compléter vos connaissances.Rémunération Fixe Variable.Commercial – Commerciale - Vendeur – Vendeuse - ATC – Négoce Matériaux BâtimentLe Poste est basé à Tours.Pour postuler, veuillez nous faire parvenir, un C.V. et une lettre de motivation par courrier ou par mail.BERTHAULT SAS – 9 avenue de pont cher – BP552 - 37205 TOURS Cedexwww.berthault.fr

Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
2000 €
Antibes 30+ il y a jours

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Nature de la Mission :- Assurer le secrétariat technique et commercial en collaboration avec la direction- Réaliser les documents techniques et commerciaux (tarifs, devis, fiches techniques, bons de commande, factures, contrats…)- Participer à la réalisation des supports de communication (brochures…) et des événements commerciaux (salons professionnels…)Profil:Bac 3 ou équivalent Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire Vous êtes rigoureux et organisé.Vous êtes proactif et autonome.Vous disposez d'une qualité d'écoute, d'un excellent sens relationnel et commercialVous êtes capable de rédiger avec une orthographe irréprochableVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, excel, PowerPoint…)Quelques mots sur l'entreprise:L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des équipements innovants pour les locaux professionnels : amélioration de la qualité de l’air, entretien des réseaux de ventilation.Résumé et détail de l'offreLieu de travail : 06 - ANTIBESType de contrat : Contrat à durée indéterminéeExpérience : Expérience exigée de minimum 3ansFormation : Bac 3Langue(s) : La pratique de l’anglais serait un plusPermis : Non exigéConnaissances bureautiques : Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint, outlook…) Qualification : Employé qualifié Salaire indicatif : Selon expérience Durée hebdomadaire de travail : 35H Déplacements : Ponctuels national (participation aux salons professionnels ou réunions extérieures)Taille de l'établissement : 1 à 9 salariésPour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une preuve de motivation à contact@elementair.com

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