Tri:
A trouvé: 10000 + Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1100 €
Vannes 30+ il y a jours

DEPT 56ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Commercial(e) h/f
Commercial(e) h/f
Saint-Brieuc 30+ il y a jours

DEPT 22POSTE A POURVOIR AU 06 JANVIER 2021ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR FORTES COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Commercial(e) h/f
Commercial(e) h/f
Rennes 30+ il y a jours

DEPT 35POSTE A POURVOIR AU 06 JANVIER 2021ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR FORTES COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

TECHNICO COMMERCIAL(e) (H/F)
TECHNICO COMMERCIAL(e) (H/F)
30+ il y a jours

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un commercial(e) H/F en matériel agricole.Vous aimez le matériel agricole, le contact, vous avez le sens du service, de la rigueur et de la réactivité, vous aimez le travail en équipe et les challenges… Profil :Première expérience réussie dans le commerceConnaissance des matériels agricoles et des pratiques agricolesCapacité à utiliser les applications informatiques, fonctions internet et outils de venteMéthodique, autonome et organiséVos missions :La commercialisation et la prospection sur notre secteur d'activitéConseiller les clients sur les différents matérielsOrganiser les démonstrations et les différents salons, foires...Divers : Salaire selon expérience et compétences - véhicule de fonction - Mutuelle d'entreprise - Contrat CDI temps plein Poste à pourvoir de suitePour postuler envoyer CV et Lettre de motivation à contact@viardgroupe.fr ou contacter David VIARD au 06.82.93.65.96

Conseiller(e) commercial(e) (H/F)
Conseiller(e) commercial(e) (H/F)
Souffelweyersheim 30+ il y a jours

CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) (H/F)Dans le cadre du développement de notre centre RAPID PARE-BRISE dans le secteur du vitrage automobile, nous recherchons nos futurs vendeurs / vendeuses. Les commerciaux sont le pilier de notre développement.Les missions : Vous serez amené à commercialiser auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels en prospection physique sur un secteur pré-défini sous la responsabilité d'un chef d'équipe. Nous vous demanderons d’acquérir de nouveaux clients avec des argumentaires efficaces. Vous noterez les prises de rendez-vous et ferez un suivi de vos prospects.Vous êtes dynamique, vous aimez convaincre et, surtout, vous avez le goût de la performance.Vous avez un excellent contact clientèle, le sens du conseil, une bonne présentation et une bonne élocution. Saisissez l’opportunité de travailler sur un secteur en pleine expansion. Les débutants motivés sont acceptés et une formation de qualité est assurée. Vous avez le sens des responsabilités, vous faites preuve de rigueur et d’esprit d’équipe dans la réalisation de votre mission.Votre aisance relationnelle, votre motivation, votre dynamisme et votre capacité à convaincre vous permettront d'atteindre votre objectif. Contrat CDI : Rémunération selon expérience prime selon résultat Permis B nécessaire Merci de nous envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation à l'adresse suivante : rpb.nord@gmail.com

Assistant(e) commercial (e) (H/F)
Assistant(e) commercial (e) (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméAssistant(e) commercial (e) (H/F), 75013 Paris 13ème Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : ImmobilierFonction : Assistanat commercialEntreprise : L'ADRESSEL'entrepriseCréée en 1999 par la FNAIM, L'ADRESSE est l'une des rares organisations coopératives du secteur de l'immobilier. Ses Sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l'immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances...L'ADRESSE dispose d'une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu'elle se développe en coopérative.L'ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l'enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d'union et d'implication personnelle.L'ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).Le commerce associé se caractérise par la volonté d'entrepreneurs indépendants de s'associer, de mutualiser leurs moyens et leur savoir-faire pour construire, ensemble, un réseau. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.L'ADRESSE est aujourd'hui le seul réseau d'agences immobilières au sein duquel tous ses Sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l'immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d'exigence.Description du posteNotre agence, basée dans le 13ème arrondissement de Paris recherche une assistante administrative et commerciale afin d'accompagner son développement. Ses Missions:- Accueil physique et téléphonique des clients,- Assistance aux consultants immobiliers et au directeur,- Montage et suivi des dossiers Vente et Location,- Animation des réseaux sociaux et Gestion de la communication agence (vitrine, site internet,mailings),- Tenue des tableaux de bords et des registres,- Veille au respect de la qualité de services,Profil recherchéMaîtrise de l'outil informatiqueBon relationnelOrganisé (e)Expérience souhaitée

Conseiller(e) Commercial(e) (H/F)
Conseiller(e) Commercial(e) (H/F)
Fécamp 30+ il y a jours

RésuméConseiller(e) Commercial(e) (H/F), 76400 Fécamp, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Commercial / VenteEntreprise : Groupe BossartL'entrepriseSpécialiste automobile depuis 1978, nos concessions n’ont cessé d’évoluer et de s’adapter aux technologies innovantes qui s’invitent au volant de nos véhicules. Notre savoir-faire est au service des plus grandes marques françaises. Pour préparer l'avenir et assurer notre développement, nous sommes à la recherche continue de nouveaux talents qui contribueront à la réussite et la renommée de notre société.Parce que nos collaborateurs sont au cœur de nos réussites, nous misons sur le développement des compétences tout en favorisant la mobilité interne et la promotion de nos salariés performants. Quel que soit votre cursus, nous saurons créer l'environnement qui vous permettra de faire grandir votre talent.Description du posteSpécialiste automobile depuis 1978, nos concessions n’ont cessé d’évoluer et de s’adapter aux technologies innovantes qui s’invitent au volant de nos véhicules. Notre savoir-faire est au service des plus grandes marques françaises. Pour préparer l'avenir et assurer notre développement, nous sommes à la recherche continue de nouveaux talents qui contribueront à la réussite et la renommée de notre société.Parce que nos collaborateurs sont au cœur de nos réussites, nous misons sur le développement des compétences tout en favorisant la mobilité interne et la promotion de nos salariés performants. Quel que soit votre cursus, nous saurons créer l'environnement qui vous permettra de faire grandir votre talent.Votre principale mission est de développer les ventes de véhicules neufs et occasion de marques CITROEN et DS.Vous fidélisez par votre sens du contact notre clientèle de particulier, vous la conseillez sur notre gamme et sur nos produits périphériques (solutions financières, contrats de services,...).Votre rémunération se compose d'un fixe variable.Profil recherchéDe formation commerciale minimum BAC 2, vous maîtrisez les différentes techniques de vente et prospection. Vous avez une 1ere expérience réussie.

Conseiller(ère) Commercial(e) (H/F)
Conseiller(ère) Commercial(e) (H/F)
Annecy 30+ il y a jours

RésuméConseiller(ère) Commercial(e) (H/F), 74000 Annecy, CDI, Temps plein.Secteur : Automobile - VenteFonction : Technico-commercialEntreprise : Jean Lain Automobiles AnnecyL'entrepriseDerrière cette signature qui fait la différence, Jean Lain c'est avant tout une FAMILLE, un TERRITOIRE à taille REGIONALE et une volonté constante d'INNOVATION.Depuis 1966, le groupe s'appuie sur une culture d'entreprise forte de VALEURS HUMAINES et une PROXIMITE envers NOS COLLABORATEURS et nos clients. Avec nos 56 SITES, nos 10 MARQUES distribuées et plus de 1600 collaborateurs Jean Lain s'inscrit comme acteur de tous les services de la mobilité moderne solidement ancrés dans les pays de Savoie, l'Isère et le Pays de Gex.En s'appuyant sur nos ressources humaines comme vivier de créativité, et d'expertise, Jean Lain s'efforce d'anticiper les attentes et les besoins des automobilistes en proposant toujours plus de services novateurs englobés dans notre concept « Just Drive ».Description du posteNous recrutons un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) Véhicules Neufs (H/F) en CDI pour notre Concession Seat de Meythet (74).Quelles seront vos missions - Vous accueillerez le client, afin d'être à son écoute, rechercher ses besoins et lui présenter les produits,- Vous proposerez la reprise des véhicules des clients,- Vous argumenterez et négocierez pour conclure la vente,- Vous présenterez le client au service Financement,- Vous gérerez administrativement la vente et participerez à la mise en place du showroom...Votre rémunération, composée d'une partie fixe et d'une partie variable en fonction de vos résultats, est complétée par différents avantages tels qu'un véhicule de fonction, une mutuelle d'entreprise, des tickets restaurant etc.Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos hebdomadaire.« 95% des collaborateurs sont fiers de travailler chez nous »Profil recherchéVotre profil Vous êtes dynamique, enthousiaste, volontaire et avez une bonne résistance au stress.Vous maîtrisez les différentes techniques de vente, prospection téléphonique, suivi client et avez le goût du challenge et de l'atteinte d'objectifs commerciaux mensuels.Vous êtes capable d'absorber une amplitude horaire de travail importante et dépendante du client.Enfin, votre dynamisme et votre sens du service vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes.Vous bénéficierez d'une formation interne à la marque SeatLe permis B est indispensable. Au-delà de votre savoir-Faire, c'est votre personnalité qui fera la différence !

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Villeneuve-sur-Lot 30+ il y a jours

NEXFAIRS, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels recrute Commercial évènementiel H/F.Rattaché(e) à la direction, vous avez une mission de développement commercial :- Vous êtes en charge de la vente de stands et toutes prestations connexes associées aux clients-exposants ;- Vous assurez une prospection active de nouveaux exposants, en conduisant des actions ciblées auprès de clientèles spécifiques et leur suivi (identification des prospects, exploitation des bases de données internes, prospection téléphonique, prospection terrain sur autres salons, etc) ;- Vous gérez et fidélisez le portefeuille clients- Vous suivez les dossiers administratifs des clients, dans le respect de la politique commerciale définie, vous mettez à jour et œuvrez à l'enrichissement des fichiers de notre base de données Profil recherché : Au-delà de votre formation et expérience professionnelle, c'est votre personnalité et votre aptitude à convaincre vos interlocuteurs qui feront la différence.A l'aise au téléphone, vous bénéficiez d'une aisance relationnelle. Vous avez su démontrer votre capacité à convaincre et à persuader. Votre autonomie et votre organisation, votre rigueur et vos fortes capacités d'adaptation, seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Maitrise du Pack Office indispensable expérience utilisation de logiciel commercial intégré.Quelques déplacements sont à prévoir.Salaire : fixe commissions sur résultatsMerci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@nexfairs.fr

COMMERCIAL(e) (H/F)
COMMERCIAL(e) (H/F)
30+ il y a jours

Commercial (e) Secteur 50 et 14 . Ventes de constructions DOIZON " Garages , Abris de jardins, Auvents, carports ....." et de Spas : MARQUIS . Voiture , téléphone . Fixe coms Tickets Resto

Commercial/e (H/F)
Commercial/e (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Scté Ecoplus energy (Guadeloupe),recrute commercial/e dans le cadre d'une convention de commercialisation sur le territoire de la Martinique, nous recherchons des personnes ayant la maitrise du territoire géographiquement donc véhiculé permis B obligatoire, motivé , dynamique, et doté d'un bon relationnel, votre tache sera le démarchage client (porte a porte) afin de proposé aux futures clients l'acquisition d'un chauffe eau solaire. -Poste a pourvoir CDD 3 MOIS et indépendant -Permis B (obligatoire)-Rémunération 2000€ (cdd)*sous conditions -poste Indépendant plus d'info lors de l’entretiens. Contactez nous pour plus d infos contactez Mme Valery 590 690 16 86 69

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
2500 €
Rennes 30+ il y a jours

La société EHR, recrute dans le cadre de son développement, sur le secteur de l'Ille et vilaine, un(e) commercial(e) terrain, pour promouvoir auprès d'une clientèle de particuliers, nos produits d'isolation (menuiseries, ITE, combles,...), de chauffage (poêles à granulés) et d'amélioration de l'habitat ( portail, porte de garage, ….).Vous serez pour cela former aux produits et à nos méthodes de vente par un animateur commercial chargé de faire de vous un vendeur totalement autonome.Vous devrez faire preuve pour réussir d'une énergie et d'une motivation forte. L'écoute, l'organisation et le gout du challenge doivent faire partie de vos compétencesLe permis est obligatoire.Rémunération: fixe commission frais ticket restaurant mutuellePrenez votre avenir en main,contactez nous par mail (CV lettre de motivation): ecohome.renovation@gmail.com ou par téléphone M. CARRE au 06 87 09 50 90

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Ambitieux(se) et audacieux(se), vous aimez découvrir et convaincre vos interlocuteurs : bienvenue !Professionnel(le) confirmé(e) ou attiré(e) par le domaine de la vente, quelque soit votre parcours, nous étudions votre candidature.Vous trouverez chez CB Energie, entreprise de vente aux particuliers en pleine expansion, le cadre idéal pour commercialiser des produits de rénovation de l’habitat haut de gamme et innovants : - Rénovation électrique avec analyseur de consommations- Pose de pompes à chaleur et de chauffe-eaux thermodynamiques- Installation de panneaux photovoltaïquesNos réalisations s’inscrivent dans le cadre de la transition énergétique, elles permettent à nos clients de réaliser d’importantes économies d’énergie et de valoriser leur habitat.Nous assurons une formation complète au siège, faisant de vous un(e) Conseiller(e) Habitat compétent(e) et convainquant(e).Vous disposez d’outils de mesures professionnels précis et fiables.Des rendez-vous sont fournis selon votre degré d'expérience.Un accompagnement régulier sur le terrain est assuré par le Directeur d’Agence.Concernant la rémunération, vous bénéficiez d’un fixe garanti, de commissions attrayantes dès le premier €uro sur les ventes réalisées, de primes d’objectifs, de challenges commerciaux réguliers.Une voiture de fonction ainsi qu’une mutuelle d’entreprise sont attribuées dès la fin de la période d’essai.Les valeurs qui nous caractérisent sont : Engagement-Conviction-OrganisationSi cela vous correspond, rejoignez une force de vente performante et soudée.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Chalon-sur-Saône 30+ il y a jours

Nous recherchons des agents commerciaux indépendants souhaitant travailler dans le domaine du marketing numérique, votre rôle sera de démarcher ainsi que de suivre de nouveaux clients pour notre compte.L'agence DIGITALON est une agence entièrement digitalisée, avec pour zone de chalandise la France entière. Nos expertises sont l'acquisition de clients pour les entreprises ainsi que la gestion des réseaux sociaux pour les entreprises.Profil :Ambitieux.se.Doté.e d'une excellente aisance orale ou relationnelle.Passionné.e par la vente et le numériqueVous disposez d'expériences conséquentes dans la vente et vous maîtrisez un minimum les réseaux sociaux.Nous recherchons des commerciaux qui pourront travailler à 100 % du temps depuis leurs domiciles.Si vous êtes intéressé par ce poste, n’hésitez pas à postuler ici.Au plaisirs d'échanger avec vous.Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Bastia 30+ il y a jours

Entreprise ISOKA EnvironnementQui sommes nous ?Fort de notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes spécialiste dans le domaine de l'isolation.Déjà présents sur plusieurs départements et avec l'objectif d'étendre notre développement, nous recrutons pour nos agences en Corse, des commerciaux/commerciales débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant l'envie de participer à ce développement et de dynamiser fortement leur carrière.DESCRIPTIF DU POSTE :- Vous êtes chargé(e) de commercialiser et promouvoir nos prestations auprès d'une clientèle de particuliers et/ou professionnelsVous vendez des prestations réalisées par nos propres équipes techniques et garantissez ainsi à vos clients des prestations régulières et de qualité.- Lors de vos rendez-vous, vous aurez pour mission d'informer, conseiller et proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs : vous aurez donc en charge d’identifier les problématiques, de prendre des mesures, chiffrer et de monter le dossier à transmettre à notre service administratif.Vous fidélisez vos clients et créez avec eux une relation durable basée sur la confiance grâce à votre professionnalisme et celui de nos équipe techniques.Vous assurez les visites de contrôle afin d'apporter un réel suivi à vos clients. COMPETENCES/QUALITES REQUISES- Vous avez suivi une formation commerciale ou disposez d’une première expérience réussie dans la vente.- Vous avez un tempérament commercial, le goût du challenge et mettez à profit votre motivation et votre dynamisme dans le but d'atteindre vos objectifs et de les dépasser.- Vous êtes connu pour votre implication, vos qualités relationnelles et votre rigueur : vous vous intégrerez donc facilement à une équipe commerciale et saurez vous adapter à la méthodologie de travail de notre entreprise.Afin de renforcer votre potentiel, vous serez suivi et accompagner si nécessaire sur le terrain. FORMATION :- Dès votre arrivée, vous suivrez une formation au sein de l'entreprise- Des formations ponctuelles sont dispensées dans le cadre du développement de nouvelles prestations ou produits.TYPE DE CONTRAT : CDI ou IndépendantREMUNERATION :- Commissions non plafonnées- ChallengesAVANTAGES :- Véhicule de société et frais suivant profilVOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE POTENTIEL DE VENTE ET BOOSTER VOTRE CARRIERE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ?REJOIGNEZ-NOUS !Envoyez votre Cv et lettre de motivation par mail à :deborah.kbcom@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Entreprise ISOKA EnvironnementQui sommes nous ?Fort de notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes spécialiste dans le domaine de l'isolation.Déjà présents sur plusieurs départements et avec l'objectif d'étendre notre développement, nous recrutons pour nos agences pour la Corse, des commerciaux/commerciales débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant l'envie de participer à ce développement et de dynamiser fortement leur carrière.DESCRIPTIF DU POSTE :- Vous êtes chargé(e) de commercialiser et promouvoir nos prestations auprès d'une clientèle de particuliers et/ou professionnelsVous vendez des prestations réalisées par nos propres équipes techniques et garantissez ainsi à vos clients des prestations régulières et de qualité.- Lors de vos rendez-vous, vous aurez pour mission d'informer, conseiller et proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs : vous aurez donc en charge d’identifier les problématiques, de prendre des mesures, chiffrer et de monter le dossier à transmettre à notre service administratif.Vous fidélisez vos clients et créez avec eux une relation durable basée sur la confiance grâce à votre professionnalisme et celui de nos équipe techniques.Vous assurez les visites de contrôle afin d'apporter un réel suivi à vos clients. COMPETENCES/QUALITES REQUISES- Vous avez suivi une formation commerciale ou disposez d’une première expérience réussie dans la vente.- Vous avez un tempérament commercial, le goût du challenge et mettez à profit votre motivation et votre dynamisme dans le but d'atteindre vos objectifs et de les dépasser.- Vous êtes connu pour votre implication, vos qualités relationnelles et votre rigueur : vous vous intégrerez donc facilement à une équipe commerciale et saurez vous adapter à la méthodologie de travail de notre entreprise.Afin de renforcer votre potentiel, vous serez suivi et accompagner si nécessaire sur le terrain. FORMATION :- Dès votre arrivée, vous suivrez une formation au sein de l'entreprise- Des formations ponctuelles sont dispensées dans le cadre du développement de nouvelles prestations ou produits.TYPE DE CONTRAT : CDI ou IndépendantREMUNERATION :- Commissions non plafonnées- ChallengesAVANTAGES :- Véhicule de société et frais suivant profilVOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE POTENTIEL DE VENTE ET BOOSTER VOTRE CARRIERE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ?REJOIGNEZ-NOUS !Envoyez votre Cv et lettre de motivation par mail à :deborah.kbcom@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bagnols-sur-Cèze 30+ il y a jours

URGENT Cherche commercial H/F expérimenté salarié ou indépendant dans la construction de maison individuelle (BTP)Expérience exigées dans la vente et la prospection aux particuliers.Salaire fixe commissions non plafonnées.Voiture et carte essence.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bagnols-sur-Cèze 30+ il y a jours

URGENT Cherche commercial H/F expérimenté dans la construction (BTP)Expérience exigées dans la vente au particuliers.Salaire fixe commissions non plafonnées.Voiture et carte essence.

Commercial /e (H/F)
Commercial /e (H/F)
4500 €
Limoges 30+ il y a jours

Nous sommes une entreprise locale spécialisée dans le chauffage et les énergies renouvelables.Nous recherchons des commerciaux ayants une expérience réussie dans la vente auprès des particuliers .Entreprise à taille humaine avec une ambiance de travail agréable et courtoise, vous souhaitez vous épanouir au sein d'une activité en plein essor, rejoignez nous, on vous aidera dans votre réussite.Formation assurée.salaire motivantVéhicule après la période d'essai.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement VISIOGROUP basée à Metz 57, Strasbourg 67, Reims 51 qui œuvre dans le domaine de l'Alarme, le Vidéosurveillance, le contrôle d'accès nous recrutons :1 chargé(e) d’affaires pour le secteur 67 - 68Véhicule, téléphone, ordinateur, fraisFixe, commissions, primes objectifs

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
3500 €
Marseille 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement commercial de notre société, nous recherchons des commerciaux(ales) terrain, directeurs(trices) d’agence et animateurs(trices) dans le domaine de la vente directe auprès des particuliers. Notre société est spécialisée en isolation, traitement de charpente et traitement des toitures.- 4 rendez-vous fournis / jour, pas de porte à porte- Véhicule de fonction fourni- Carte essence- Contrat CDI- Mutuelle d’entreprise- Rémunération très motivante et évolution possible à court terme (directeur/trice d’agence, animateur/trice des ventes, etc…)- Animations commerciales régulièresSalaire : 2500€ à 6000€ / moisVous bénéficierez d’une formation en salle ainsi que sur le terrain, débutants(es) acceptés.Si vous êtes disponible et motivé(e), envoyez nous votre cv à l’adresse suivante : rgofrance.contact@gmail.comNous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
2500 €
30+ il y a jours

La société EHR recrute sur son agence de Moult, un(e) commercial(e) terrain dans le but de promouvoir nos produits auprès d'un public de particulier, dans le secteur de l'amélioration de l'habitat, de l'isolation et du chauffage. (menuiseries, ITE, poêles à granulés)Vous serez pour cela formé à nos produits par un animateur commercial, dans le but de faire de vous un vendeur totalement autonome.Nous recherchons une personne dynamique ,avec de l'ambition et avec un gout du challenge évident. Avec ou sans expérience du commerce.N'hésitez plus, prenez votre avenir en main!!!Rémunération: fixe commission ticket restaurant mutuellecontactez nous au: 049696815 (M. MENESES) ou par mail à :ecohome.renovation@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
4500 €
Bourges 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement commercial de notre société, nous recherchons des commerciaux(ales) terrain, directeurs(trices) d’agence et animateurs(trices) dans le domaine de la vente directe auprès des particuliers. Notre société commercialise les produits suivants : - Traitement de charpente - Traitement des toitures - VMC/VMI - Tableaux électriques - PAC - Façades - Assèchement des murs - Isolation - Ballon thermodynamique Conditions : - 4 rendez-vous qualifiés fournis / jour par notre centre d’appel, pas de porte à porte - Véhicule de fonction fourni - Carte essence - Contrat CDI - Mutuelle d’entreprise - Rémunération très motivante et évolution possible à court terme (directeur/trice d’agence, animateur/trice des ventes, etc…) - Animations commerciales régulières - Commissions sur C.A réalisé allant jusqu’à 20% - Partenaires financiers Salaire moyen : 2500€ à 8000€ / mois Vous bénéficierez d’une formation en salle ainsi que sur le terrain, débutants(es) acceptés. Si vous êtes disponible et motivé(e), envoyez nous votre cv à l’adresse suivante : rgofrance.contact@gmail.com Visitez notre site internet : www.rgo-france.com Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Commercial(e) / technico-commercial(e) (H/F)
Commercial(e) / technico-commercial(e) (H/F)
3000 €
Décines-Charpieu 30+ il y a jours

ID Réno est une société en constante évolution spécialisée dans la rénovation de l’habitat sur le secteur de Lyon et sa région.Homme ou Femme de terrain, saisissez l’opportunité de vous épanouir dans la vente au sein d’une entreprise dynamique.Profil : Vous êtes débutant ou vous justifiez d’une expérience dans la vente, enthousiaste et ambitieux, vous avez une bonne présentation, une bonne élocution et êtes doté d’un excellent relationnel.Nous vous offrons une solide formation à nos produits et notre méthode de vente.Poste : • Vous intervenez sur un secteur géographique délimité.• Vous développez votre activité commerciale auprès des particuliers • Vous assurez les rendez- vous.• Vous commercialisez nos produits auprès d’une clientèle ciblée.Nous vous offrons :Une rémunération motivante à la hauteur de vos ambitions se composant de :• Fixe % sur Chiffre d’Affaire dès le premier €uro• Minimum Garantie• Primes• Frais (pendant la Formation)• Véhicule Carte Essence (après formation) • Mutuelle• Challenges Pour postuler envoyez votre CV lettre de motivation à: emploi@idreno.fr ou contactez-nous au 04.81.65.19.00.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

Pour la Région Centre, recherche technico-commercial(e)Dans le cadre du développement de notre Société de distribution de biens d’équipements (d’une marque leader sur le marché, innovante et éco-responsable destinée aux entreprises et collectivités). Activité non impactée par la crise de la COVID 19.Secteur 37 et départements limitrophesDéfinition du poste :- Prospection, traitement des demandes entrantes, établissement de devis, ventes, fidélisation clients.- Difinition des besoins, présentation et démonstration du matériel- Gestion et développement du portefeuille existant.- Livraison de vos ventes et formation des utilisateurs.- SAV de 1er niveau sur matériel venduProfil recherché - Personne motivée, bonne présentation, autonome et enthousiaste avec ou sans expérience dans la vente- Capable de créer un bon relationnel avec les clients- Quelques connaissances de bases en électromécanique - Notion informatique- Permis B indispensable- Lieu de résidence : Tours ou environNous vous proposons :- Véhicule de société.- Un local bureau stock à Tours.- Un service technique présent sur votre secteur.- Téléphone et ordinateur portable.- Remboursement des frais.- Salaire fixe commissions et primes motivantes.- Formation assurée pour le poste et les produits.- Evolution envisageable.Envoyez votre C.V et lettre de motivation via le site du bon coin.

Technico - Commercial (e) (H/F)
Technico - Commercial (e) (H/F)
3000 €
La Rochelle 30+ il y a jours

La Société R.O.H. Région Ouest Habitat, est à la recherche active d'un ou d'une commerciale, dans le cadre de son développement, spécialisé dans la rénovation d'habitat et la performance énergique. Les prestations effectuées par la société et que vous devrez commercialiser sont les suivantes :- Changement de couverture- Changement par élément de couverture- Changement de zinguerie- Assainissement de couverture- Assainissement d'air ambiant par système de ventilation- Assainissement de charpente- Ravalement de façade- Traitement d'humidité ascensionnel - Pompe a chaleur - Ballon thermodynamiqueetc Vous disposerez d'un service technique de qualité pour la pose de vos chantiers, avec des ouvriers diplômés et notamment nous comptons dans nos effectifs un prix MAF Meilleurs Apprenti de France (zinguerie). Pour mener à bien votre mission, la société vous fournira 4 rendez vous qualifiés et reconfirmés par jours du lundi au vendredi. Un véhicule de fonction de type Golf 7 ainsi qu'une carte Essence seront mis à votre disposition de manière à effectuer au mieux votre mission. Tout est mis en oeuvre pour vous apporter des conditions de travail optimales, tel est notre mission. Vous serez rémunéré à la hauteur de votre production, avec des taux de commissionnement très attractifs. Le poste est à pourvoir dès aujourd'hui, ou pour la rentrée début Septembre. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer votre CV.Cordialement,Le Gérant.

Technico-commercial (e) (H/F)
Technico-commercial (e) (H/F)
Saint-Herblain 30+ il y a jours

Autonome, négociateur (trice) ayant le sens du contact, vous souhaitez gérer et prospecter une clientèle de professionnels.De formation commerciale Bac à Bac 2, vous établissez vos devis, organisez vos tournées de manière à atteindre les objectifs aussi bien qualitatifs que financiers.La maitrise de l'outil informatique est un plus apprécié.Une formation technique est assurée.Vous souhaitez devenir notre collaborateur ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail pour une prise de rendez-vous.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

pour le secteur de Tours et départements limitrophes , recherche technico-commercial(e)Dans le cadre du développement de notre Société de distribution de biens d’équipements (d’une marque leader sur le marché, innovante et éco-responsable destinée aux entreprises et collectivités). Activité non impactée par la crise de la COVID 19.Définition du poste :- Prospection, traitement des demandes entrantes, établissement de devis, ventes, fidélisation clients.- Difinition des besoins, présentation et démonstration du matériel- Gestion et développement du portefeuille existant.- Livraison de vos ventes et formation des utilisateurs.- SAV de 1er niveau sur matériel venduProfil recherché - Personne motivée, bonne présentation, autonome et enthousiaste avec ou sans expérience dans la vente- Capable de créer un bon relationnel avec les clients- Quelques connaissances de bases en électromécanique - Notion informatique- Permis B indispensable- Lieu de résidence : Tours ou environNous vous proposons :- Véhicule de société.- Un local bureau stock à Tours.- Un service technique présent sur votre secteur.- Téléphone et ordinateur portable.- Remboursement des frais.- Salaire fixe commissions et primes motivantes.- Formation assurée pour le poste et les produits.- Evolution envisageable.Contact par téléphone ou envoyez votre C.V et lettre de motivation par mail

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Meyreuil 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée dans le domaine de la rénovation de l’habitat recrute 1 agent technico-commercial confirmé H/F pour son agence du 13.Statut : salarié (CDI) commercial terrain secteur 13, 84, 83, 30.RDV fournis Votre profil : Vous avez une expérience significative dans la vente auprès des particuliers. Grande Aisance d’élocutionSens commercialRésistance à l'échec TénacitéForte motivation et envie de bien gagner votre vieRémunération à la hauteur de vos performances Fixe commissions Primes véhicule de fonction carte essence Mutuelle entrepriseVous justifiez d’une expérience dans la vente, vous êtes d'esprit vif, dynamique, ambitieux, vous avez une excellente élocution, vous avez une expérience significative et réussie, vous faites preuve de ténacité et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs.ecosysteme-ehf13@orange.fr ou nous contacter au 04.42.54.35.68 ou 06.17.63.74.42Aucune réponse ne sera donnée aux profils n'ayant pas l’expérience demandée.

TECHNICO COMMERCIAL(e° (H/F)
TECHNICO COMMERCIAL(e° (H/F)
2000 €
Appoigny 30+ il y a jours

SARL LAGOUTTE et Fils recherche un(e) Technico-Commercial(e) spécialisé(e) dans la Menuiserie Aluminium et/ou Toutes les Fermetures de l'Habitat sur le département de l'Yonne et plus spécifiquement sur Auxerre et ses alentours. Après une formation produits dispensée par nos fournisseurs et avec le soutien du commercial en place, vous vous déplacerez chez nos prospects et clients pour réaliser devis et métrés. En relation avec notre bureau d'études et nos ateliers de fabrication de Menuiseries Aluminium à Guérigny (58) , vous établirez des études sur mesure de châssis composés, menuiseries sur mesure, vérandas etc................SALAIRE 1800€ Brut prime en fonction du CAPour aider vos futurs clients dans leur décision, vous profiterez d'un espace unique et haut de gamme , notre Magasin d'exposition situé à Appoigny MAISON DE LUMIERE by TECHNAL

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
3000 €
30+ il y a jours

Elite Rénov est une société à échelle Nationale, spécialisée dans la rénovation de l'habitat, de l'énergie et des menuiseries.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de Coignières (78), des Technico-commerciaux (H/F), débutants (es) acceptés (es), avec un relationnel dynamique, motivés (es), et une certaine culture du résultat et de la performance.Vous serez accompagnés par le Directeur d'Agence et par nos équipes de formation.Rémunération motivante.

Technico-Commercial(e) (H/F)
Technico-Commercial(e) (H/F)
5000 €
La Rochelle 30+ il y a jours

La société R.O.H. Région Ouest Habitat, est à la recherche active d'un ou d'une commerciale, dans le cadre de son développement. L'entreprise est spécialisé dans la rénovation d'habitat et la performance énergétique. Les prestations effectuées par la société R.O.H. et que serez en charge de commercialiser sont les suivantes :- Changement de couverture,- Changement par élément de couverture,- Changement de zinguerie,- Assainissement de couverture,- Assainissement d'air ambiant par système de ventilation - Assainissement de charpente,- Ravalement de façade,- Traitement d'humidité ascensionnel,- Pompe a chaleur,- Ballon thermodynamique,ETC. Vous disposerez d'un service technique de qualité pour la pose de vos chantiers avec des ouvriers diplômés et notamment nous comptons dans nos effectifs un pris MAF Meilleurs Apprentis de France (zinguerie). Pour mener à bien votre mission, la société vous fournira 4 Rendez-vous qualifiés et reconfirmer par jours du lundi au vendredi. Un véhicule de fonction de type GOLF 7 ainsi qu'une carte essence vous seront mis à disposition. Vous serez rémunéré à la hauteur de votre production, avec des taux de commissionnements très attractifs. Le poste est à pourvoir dès maintenant !!!Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer votre CV.Merci à vous.La Direction.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Frejus 30+ il y a jours

Recherche Technico-commercial(e)Missions confiées :- Visiter les prescripteurs et les clients- Rédiger les devis- Respecter et faire respecter les règles de qualité et les méthodes de la société dans le cadre des certifications et agréments dont bénéficie cette dernière- Assurer le suivi commercial- Assurer le suivi des chantiers- Assurer le suivi après-vente- Respecter et faire respecter les règles de sécurité notamment par les ouvriers et veiller au port de ETI sur le chantier et signaler tous manquements constatés à la Direction- Participer à toute réunion décidée par la Direction- Participer à toute formation en accord avec la direction- Respecter la politique commerciale de la société- Respecter les RDV pris- Indiquer toute information sur l'état du marché ou de la concurrence- Etablir chaque mois la liste des travaux commencésZone géographique : départements 83/13/06Un véhicule vous sera attribué ainsi qu'une formationSalaire mensuel : Smic Panier CommissionUne première expérience dans le bâtiment ou charpente/couverture ou traitement des bois est appréciéePOSTE A POURVOIR EN VU D'UN CDI

Conseiller commercial (e) (H/F)
Conseiller commercial (e) (H/F)
40000 €
Amiens 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement et suite à une forte demande, nous recherchons des profils commerciaux sur l’agence d'Amiens. Des personnes dynamiques et déterminées, avec ou sans expérience dans le monde de la maison individuelle, pour accompagner une clientèle de particuliers dans leurs projets immobiliers.En nous rejoignant :- Vous serez embauché en CDI - Vous aurez un fixe équivalent au SMIC commission en fonction des ventes primes mensuelles- Vous bénéficierez d’une carte essence ou gasoil fournie ainsi qu’un véhicule de société à partir de la 8 -ème vente- Vous bénéficierez d’une formation- Vous évoluerez dans un rayon kilométrique de 50 km de votre agence- Vous pourriez gagner entre 40 à 100 K brut / an en fonction des résultats- Vous pourriez évoluer rapidement sur des postes à responsabilités

Recherche commercial(e) (H/F)
Recherche commercial(e) (H/F)
2000 €
Décines-Charpieu 30+ il y a jours

Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi de commercial(le).COBISCOL est une entreprise, de 44 ans, spécialiste de la vente de chocolat auprès des comités d’entreprises et associations (collège, lycée, sou des écoles etc..).Les produits commercialisés sont issus du meilleur de l’artisanat français (chocolatier de plus de 200 ans, chocolatier meilleur ouvrier de France, EPV, etc…). Vous pouvez consulter le catalogue 2020 sur notre site internet WWW.cobiscol-catalogues.fr .Le catalogue 2021 est en cours d’élaboration.Après une formation produits à nos techniques de vente auprès de nos différentes clientèles, vous aurez la mission d’entretenir et de développer un portefeuille clients existant.La mission est limitée dans le temps mais récurrente tous les ans aux périodes de mi juin à mi juillet et de début septembre à fin octobre.Votre talent de négociateur(trice), votre organisation et votre autonomie vous permettront de réussir pour une rémunération particulièrement intéressante.Secteur à pourvoir : département 42 et nord 69Envoyer lettre cv à cobiscolsas@gail.comPoste à pourvoir de suite

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise de découpe de viande pour les éleveurs cherche assistant(e) commercial(e).Votre mission principale :- Expliquer et vendre notre prestation auprès de nos prospects- Suivre la relation client (relation téléphonique uniquement)- Participer à l’organisation des tournées de transport35 heures hebdomadaire du lundi au vendrediCDDFormation assuréeMerci de joindre votre CV lettre de motivation par mail.

Assistant (e) commercial (e) (H/F)
Assistant (e) commercial (e) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

AMBRE PISCINES ET SPAS recrute un (e) Assistant (e) commercial (e) CDD débouchant sur un CDIsur le secteur de Magny en Vexin (95420) poste à pourvoir du Mardi au Samedi. Salaire négociable. Vous êtes disponible, Dynamique, Motivé, vous aimez la relation clientèle. Rejoignez notre équipe ! Descriptif des tâches : - Réception des appels entrants / Gestion des appels sortants- Gestion des commandes fournisseurs / Délais, relance reliquat etc. - Préparation des devis - Gestion des commandes clients - Facturation clients - Relances clients - Réception, pointage et suivi des livraisons magasin ( pointage BL etc. )- Accueil de la clientèle. - Gestion de la caisse - Assurer le suivi des dossiers. Etc .... **** Envoyez nous votre CV : contact@ambre.bzh ****

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Notre Societe, Velta Eurojauge est basée à Furdenheim.Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et dynamique qui se verra confier les missions suivantes :- accueil téléphonique - gestion des commandes - relation avec les clientsLa connaissance du logiciel Navision serait un plus.Nous proposons dans un premier temps un CDD de 1 mois. Travail à temps complet de 35h par semaine.

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Nice 30+ il y a jours

Les performances exceptionnelles de nos produits, et une qualité de service reconnue, ont fait de TRYBA (groupe ATRYA), en plus de 40 ans de croissance continue, une véritable référence sur le marché des fenêtres, des portes, et des volets.Nous poursuivons notre développement rapide en France, grâce à l’enthousiasme de nos 1800 collaborateurs dans toute l’Europe.Nous recherchons pour renforcer notre équipe de Tryba Nice.ASSISTANT H/FVéritable relais du responsable de l'agence auprès de nos clients, vous assurez le suivi commercial et technique des dossiers, l'ensemble du secrétariat classique, ainsi que l'accueil de nos visiteurs en salle d'exposition.Idéalement de formation BAC 2, vous possédez une première expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire et appréciez le contact client.Dynamique, autonome, rigoureuse, vous savez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une fonction complète. Vous maîtrisez bien sûr l'ensemble des outils informatiques.Merci d'adresser votre candidature (CV Lettre de motivation) à contactnice@tryba.fr

Assitant(e) Commercial(e) (H/F)
Assitant(e) Commercial(e) (H/F)
Juniville 30+ il y a jours

L’Entreprise Coopérative Agricole implantée dans le sud Ardennes ayant comme activités principales la collecte de céréales, la fourniture d’intrants et la prestation de services à ses Adhérents. Fonctions • Etablir la facturation des clients céréales et effectuer tous les travaux attenants• Renseigner les Adhérents sur les dispositions en vigueur en matière d’apports et de commercialisation des céréales au sein de la Coopérative• Gérer le dossier engrais et amendements• Assurer le suivi et la facturation de prestations de services• Promouvoir et assister les Adhérents dans l’utilisation des nouveaux outils numériquesProfil recherchéNiveau Bac 2 de préférenceUne bonne connaissance du milieu agricole sera appréciéeMaîtrise des outils bureautiques Aisance relationnelle, rigueur et dynamisme seront vos atouts pour réussir dans notre coopérative à forte valeur humaineCDI Rémunération selon profil et expérienceEnvoyez CV et lettre de motivation à social@caj.fr en PDF

Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Société spécialiste dans la vente d’équipements de protection individuelle (Vêtements, chaussures de sécurité, gants de protection, respiratoire, …), implantée sur le Nord depuis plus de 15 ans, membre d’un réseau national, nous recherchons 1 assistant(e) commercial(e).Vous êtes rigoureux, organisé et réactif, vous avez un sens aigu du service et du relationnel.VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS- Au sein de l’équipe commerciale, nous vous accompagnons avec un plan d’intégration adapté à la prise de vos fonctions, pour garantir la politique commerciale de l’entreprise.- Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours- Prise en charge du secrétariat et gestion des appels téléphoniques- Renseignement de la clientèle par téléphone- Gestion et classement du courrier commercial- Suivi des dossiers de vente : gestion des commandes, élaboration de propositions commerciales et relance des devis- Coordination entre les clients et les commerciauxCONNAISSANCES REQUISESBAC à BAC 2 dans le secteur commercial souhaitéMaitrise du pack officeSAVOIR ÊTRES'adapter aux évolutions et réagir rapidementÊtre autonome, prendre des initiatives et gérer les litigesFaire preuve d'une bonne organisation et de rigueurSavoir développer un argumentaireTravailler en équipePoste à pourvoir immédiatementType d'emploi : Temps plein, CDI (35 heures/semaine - lundi au vendredi)Salaire : 1 750€ Bruts/mois. Mutuelle entreprise Prime de fin d’année Ticket RestaurantJoindre CV Lettre de motivation manuscrite

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Gap 30+ il y a jours

Au sein du service commercial et en coordination avec les commerciaux terrain et l'équipe de livreurs, votre mission principale est la vente de notre gamme de produits (frais, surgelé) à notre clientèle de professionnels par téléphone.Vous appelez les clients suivant un planning établis, vous saisissez informatique les commandes et vous réceptionnez les appels.Vous êtes de formation commerciale et maîtrisez les logiciels bureautiques. Vous êtes organisé(e), méthodique et dynamique. Votre aisance téléphonique et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.Salaire fixe Commissions.Envoyez CV LM : recrutement.prenot-guinard@krill.fr

Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre entreprise d'une vingtaine de personnes recherche activement à pourvoir ce poste qui comporte des fonctions très variées, Secrétariat, classement et archivage Saisie et contrôle de bons de commandes et de livraisonsRéception des appels téléphoniques et éventuellement prise de commandeContrôle des règlements clients et relances ..., transmission des éléments comptable à notre Cabinet d'expertiseNous travaillons avec le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE (Très facile à utiliser)Une connaissance des logiciels Office est souhaitéeNos bureaux sont situés près de BREHALCe poste nécessite rigueur, sérieux et discrétion, il est à pourvoir immédiatement pour un temps de travail de 35 où 39 heures en CDI.Nous étudierons toute candidature, avec ou sans expérience même si cela est un plus.Rémunération suivant profil et qualificationVous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors ce poste est pour vous

Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
1900 €
Saint-Mandé 30+ il y a jours

Description de l'entrepriseNous sommes une société de déménagement d’entreprises créée il y a plus de 20 ans et dont le chiffre d’affaires est en constante progression. Parmi les leaders de notre secteur en Ile-de-France, nous nous développons en France depuis quelques années. Nos références sont des clients grands comptes publics et privés.Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve).Description du posteAprès une formation interne, vos missions seront les suivantes :Gestion administrativeVous réalisez le suivi administratif avec rigueur et organisation.• Gestion commerciale et administrative des clients (établissement des devis, saisie des factures, relances).• Suivi des dossiers clients (saisies, mise à jour).• Mise à jour des différents documents commerciaux.Suivi commercialEn tant que lien privilégié avec les clients, vous assurez une véritable qualité de service, en étant dans une démarche d'accompagnement et de conseil.• Accueil des appels téléphoniques, écoute et identifications des besoins.• Traitement des mails clients.• Communication des informations aux commerciaux.Votre Profil• De formation Bac (Bac Pro Gestion Administration, Bac Pro Secrétariat)• Débutant(e) accepté(e)• Vous êtes très organisé(e), fiable et rigoureux(se).• Vous êtes positif(ve), possédez de solides qualités relationnelles et une grande capacité d’adaptation.• Autonome, vous faites preuve d’initiative et savez vous montrer force de proposition.• Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office)Compétences requises• Maîtrise des outils informatiques• Etre diplomate, savoir communiquer. • Avoir le sens de l’initiative. • Etre polyvalent(e) et autonomeConditionsTemps plein, CDIPoste basé à Saint Mandé (94)Horaires :• Du Lundi au Vendredi• Repos le Week-end• Travail en journée

Agent d’Escale Commercial(e) (H/F)
Agent d’Escale Commercial(e) (H/F)
Roissy-en-France 30+ il y a jours

Devenez AGENT d’ESCALE COMMERCIALE ! Faites la différence face aux recruteurs avec Clef Job Academy !L’Agent d’Escale Aéroportuaire également nommé Agent d’Escale Commercial(e) ou Agent d’Enregistrement fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne qu’il (elle) représente. Il (elle) travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport.MISSIONS DE L’AGENT D’ESCALE :- Accueillir et enregistrer les passagers et leurs bagages de soute au comptoir d’enregistrement- Vérifier avant le vol la conformité des billets et la concordance des identités et des bagages- Prendre les mesures adaptées pour les passagers à spécificités (personnes à mobilité réduite, enfants en bas âges, mineurs voyageant seuls, personnes âgées…) et les assister- Remettre les titres de transports- Orienter et/ou accompagner les passagers en partance aux portes d’embarquement- Effectuer des contrôles d’identité- Prendre en charge les passagers en correspondance et faciliter les formalités et le suivi- Informer les passagers sur leur vol et régler les éventuels problèmes en cas d’incident, de retard, d’intempéries…- Procéder aux opérations de débarquement- Traiter les irrégularités et/ou litiges liés aux bagages perdus ou endommagés- Utiliser le logiciel d’enregistrement et tout autre moyen de communication moderne- Contribuer aux mesures de sécurité / sûreté en mettant en pratique les procédures réglementaires- Être en contact en transversal avec les services de police, les institutions de l’aviation civile, les différents services de la compagnie et ceux de la gestion des volsPROFIL DE L’AGENT D’ESCALE :- Excellente présentation- Excellent sens du relationnel et de l’accueil- Rigueur- Bon équilibre nerveux et sang-froid pour faire face à des situations tendues ou stressantes du fait de l’afflux important d’interlocuteurs- Capacité à travailler les week-ends, les jours fériés ou de nuit en horaires variables et décalés- Casier judiciaire vierge- 18 ans minimum- Nationalité française ou ressortissent d’un pays de l’Union Européenne- Pratique de l’anglais obligatoire, autre langue étrangère appréciée- Véhicule et permis de conduire recommandésPREREQUIS :- Pratique de l’anglais (autres langues appréciées)- Casier judiciare vierge- Bonne présentation, rigueur et grande disponibilité- Sens du service commercial et aisance relationnelle- Véhicule et permis de conduire recommandés

Conseiller/ conseillère commercial (e) (H/F)
Conseiller/ conseillère commercial (e) (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

ENEVIE est un leader Français sur le marché de l'énergie renouvelable. Nous obtenons à nouveau en 2021 le titre de numéro 1 en satisfaction clientèle sur Google. Nous sommes une société engagée dans l'écologie, reconnue "partenaire solution travaux EDF" ainsi que "RGE" (décerné par le ministère de l'écologie et du développement durable).Être conseiller(ère) chez ENEVIE, c’est porter haut le flambeau qualitatif du Groupe et les couleurs de l'écologie auprès de nos clients particuliers ou professionnels.L' arrivée de nouvelles aides gouvernementales en 2021 pour la promotion des énergies renouvelables promet une lourde croissance dans notre secteur d'activité.· Le profil: Dynamique et ambitieux (se), vous bénéficiez si possible d’une première expérience en vente ou dans un domaine d'étude proche du marché du renouvelable. Vous serez formé(e) et accompagné(e) à vos début et pendant toute votre carrière. Vous pourrez accéder à des postes de management rapidement et animer vos propres groupes de vente.· Débutant (e) acceptés (ées). Pour les profils débutants: Notre agence étant reconnue comme "organisme de formation", les profils « novices » ou jeune diplômé en vente peuvent bénéficier d'une formation gratuite de quatre semaines au sein de l'agence de Montpellier. En suivant assidûment la formation, vous obtenez automatiquement une place pour l'intégration à l'équipe commerciale.· La mission: Rattaché(e) à la Direction Commerciale du Groupe et en coordination avec le responsable du marché visé (particulier ou professionnel), vous interviendrez sur l’ensemble du cycle de vente de nos offres.Localisation de l'offre: La croissance de notre secteur d'activité ainsi que le succès de notre agence de Montpellier nous permet aujourd'hui de nous développer dans plusieurs départements. L'ensemble des formations sont réalisées à Montpellier.Le produit: Chaque formation vous donne la possibilité d’acquérir l'ensemble des connaissances indispensables à la vente et la promotion des différents produits.-Le produit principal ENEVIE est l'autoconsommation solaire "FHE" (brevet Français).-Le produit secondaire que nous développons actuellement est l'isolation à 1€ promu par le gouvernement dans le sud de France depuis 2019. Vous serez chargé de présenter un produit financé à 100% par l'état (propriétaires et locataires sont éligibles).-De nouvelles primes sont actuellement mise en place concernant les pompes à chaleur.Le marché de l'habitat et des économies d’énergie est en plein essor en France!Lancez vous dans des métiers d'avenir ainsi que dans une société jeune et dynamique!· L'ensemble des candidatures seront soigneusement étudiées.· Les postes sont à pourvoir immédiatement.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 973,00€ à 5 167,00€ par mois

Assistant(e) Commercial(e) VO H/F
Assistant(e) Commercial(e) VO H/F
30+ il y a jours

RésuméAssistant(e) Commercial(e) VO H/F, 63310 Randan, CDD, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Commerce - VenteEntreprise : PEUGEOT VICHY CHARMEILDescription du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en CDD pour une durée de 6 mois. A ce titre, vous serez intégrée au service VO de notre concession de Charmeil (03). Vos principales missions seront les suivantes : - Tenue de planning / prise de rendez-vous,- Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,- Classement et archivage,- Facturation / encaissement,- Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Assitanst(e) Administraif(ve) et Commercial(e) (H/F)
Assitanst(e) Administraif(ve) et Commercial(e) (H/F)
1246 €
Châtellerault 30+ il y a jours

Adeo Assurance, courtier en assurance, met toute son expérience et ses compétences au service de ses clients en les accompagnant dans la recherche des meilleures solutions en assurance.Missions :Au sein de notre agence de Châtellerault, vous intégrez l'équipe pour nous accompagner au quotidien dans les activités commerciales et administratives:Accueil des clients et prospects :Tenir le standard téléphoniqueAccueillir les prospects et clientsQualifier les appels entrants et orienter les demandes des clients et des assureursGestion commerciale:Suivre les dossiers clientsRéaliser les devisS'assurer que les dossiers transmis aux partenaires assureurs soient completsAssister sur la gestion des relations clients, apporteurs Gestion administrative :Traiter le courrierGérer, classer et archiver des documentsGérer les dossiers sinistreProfil Recherché: Idéalement issu(e) d’une formation en assurance, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste de gestion.Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie sur un poste. Vous faites preuve de rigueur, logique et réactivité.Vous maitrisez les outils bureautiques et agissez dans le respect des process.Votre organisation et votre sens du travail en équipe seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.Type d'emploi : 35H, CDIAvantages :Mise à disposition d'un téléphone et d'un Ordinateur portableMutuelle et prévoyance collectivesMise en place de télétravail partiel après la période de formationHoraires :FlexiblesDu Lundi au VendrediCompétences, logiciels bureautiques:qualité rédactionnelle et bon orthographeBon relationnel AutonomieUtilisation du pack Office, Gmail (quotidien)

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Angers 30+ il y a jours

Pierre et Terre, constructeur de maisons individuelles recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) sur l'agence d'Angers.Vous aurez pour missions principales:- le suivi des dossiers clients, - la gestion administrative et commerciale,- la gestion des SAV, - accueil téléphonique et physique.Une formation en interne sera assurée.Vous êtes autonome, rigoureux dans votre travail et doté d’un bon relationnel. Vous maitrisez l'outil informatique. Expérience d'1 an minimum.Poste: CDI 35h/semaine. Salaire fixe: 1 850.00 € brut, mutuelle santé.

Filtre Annonces