Tri:
A trouvé: 7835 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Commercial(e) h/f
Commercial(e) h/f
Rennes 22 du jour arrière

DEPT 35POSTE A POURVOIR AU 06 JANVIER 2021ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR FORTES COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Commercial(e) h/f
Commercial(e) h/f
Saint-Brieuc 22 du jour arrière

DEPT 22POSTE A POURVOIR AU 06 JANVIER 2021ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR FORTES COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1100 €
Vannes 30+ il y a jours

DEPT 56ALMATYS, spécialisée dans les solutions d'amélioration des performances énergétiques poursuit sa logique de développement et recrute des Commerciaux H/F afin d'atteindre ses objectifs de réussite.Vos missions principales seront les suivantes :Tourné vers l'action, vous êtes animé par la conquête et la satisfaction client.- Développer les ventes avec l'appui de notre équipe de 50 téléprospectrices pour la prise de rendez-vous. (1 RDV qualifié par jour)Votre profil :Rejoignez une équipe de professionnels, animée par un esprit participatif, source de dynamisme et de forte rémunération.Nul besoin d'être un expert en ce domaine pour nous rejoindre ! Vous êtes un commercial audacieux et ambitieux et vous cherchez un nouveau challenge professionnel ?Au-delà de votre formation initiale (idéalement Bac 2 en commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente aux particuliers et vous connaissez le tissu économique local.- Vous êtes un(e) leader ou vous souhaitez le devenir !- Vous êtes passionné(e) par la vente aux particuliers.- Vous êtes organisé(e).- Vous avez le sens du commerce.- Vous êtes autonome.- Vous savez convaincre et conclure.Alors rejoignez-nous !Votre sens de la relation client et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en avant pour vous épanouir dans cette mission. Enfin, nous proposons des possibilités d'évolution vers des postes d'encadrement pour les profils les plus performants.Rémunération :FIXE=SMIC EN VIGUEUR COMMISSIONS VOITURE (après période d’essai) CARTE ESSENCE CHALLENGE TABLETTE/PC IMPRIMANTEVous pouvez nous envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail.Contact: M. Aussantrecrutement.almatys@gmail.com

Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Secretaire / Secrétaire commercial(e) (H/F)
Gien 30+ il y a jours

Société de renommée de plus de 25 ans, recherche Secrétaire / Secrétaire commercial(e) H/F Compétences : bonne maîtrise informatique, expérience accueil téléphoniqueProfil : personne dynamique, motivée, courageuse et ambitieuseDurée hebdomadaire : du lundi au vendredi – 35hHoraires : 9h-12h / 13h – 17hMerci d'envoyer CV et lettre de motivation àrecrutement@verandalux.frouTéléphoner au 02.38.38.36.11

TECHNICO COMMERCIAL(e) (H/F)
TECHNICO COMMERCIAL(e) (H/F)
30+ il y a jours

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un commercial(e) H/F en matériel agricole.Vous aimez le matériel agricole, le contact, vous avez le sens du service, de la rigueur et de la réactivité, vous aimez le travail en équipe et les challenges… Profil :Première expérience réussie dans le commerceConnaissance des matériels agricoles et des pratiques agricolesCapacité à utiliser les applications informatiques, fonctions internet et outils de venteMéthodique, autonome et organiséVos missions :La commercialisation et la prospection sur notre secteur d'activitéConseiller les clients sur les différents matérielsOrganiser les démonstrations et les différents salons, foires...Divers : Salaire selon expérience et compétences - véhicule de fonction - Mutuelle d'entreprise - Contrat CDI temps plein Poste à pourvoir de suitePour postuler envoyer CV et Lettre de motivation à contact@viardgroupe.fr ou contacter David VIARD au 06.82.93.65.96

Conseiller(e) commercial(e) (H/F)
Conseiller(e) commercial(e) (H/F)
Souffelweyersheim 30+ il y a jours

CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) (H/F)Dans le cadre du développement de notre centre RAPID PARE-BRISE dans le secteur du vitrage automobile, nous recherchons nos futurs vendeurs / vendeuses. Les commerciaux sont le pilier de notre développement.Les missions : Vous serez amené à commercialiser auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels en prospection physique sur un secteur pré-défini sous la responsabilité d'un chef d'équipe. Nous vous demanderons d’acquérir de nouveaux clients avec des argumentaires efficaces. Vous noterez les prises de rendez-vous et ferez un suivi de vos prospects.Vous êtes dynamique, vous aimez convaincre et, surtout, vous avez le goût de la performance.Vous avez un excellent contact clientèle, le sens du conseil, une bonne présentation et une bonne élocution. Saisissez l’opportunité de travailler sur un secteur en pleine expansion. Les débutants motivés sont acceptés et une formation de qualité est assurée. Vous avez le sens des responsabilités, vous faites preuve de rigueur et d’esprit d’équipe dans la réalisation de votre mission.Votre aisance relationnelle, votre motivation, votre dynamisme et votre capacité à convaincre vous permettront d'atteindre votre objectif. Contrat CDI : Rémunération selon expérience prime selon résultat Permis B nécessaire Merci de nous envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation à l'adresse suivante : rpb.nord@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Villeneuve-sur-Lot 30+ il y a jours

NEXFAIRS, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels recrute Commercial évènementiel H/F.Rattaché(e) à la direction, vous avez une mission de développement commercial :- Vous êtes en charge de la vente de stands et toutes prestations connexes associées aux clients-exposants ;- Vous assurez une prospection active de nouveaux exposants, en conduisant des actions ciblées auprès de clientèles spécifiques et leur suivi (identification des prospects, exploitation des bases de données internes, prospection téléphonique, prospection terrain sur autres salons, etc) ;- Vous gérez et fidélisez le portefeuille clients- Vous suivez les dossiers administratifs des clients, dans le respect de la politique commerciale définie, vous mettez à jour et œuvrez à l'enrichissement des fichiers de notre base de données Profil recherché : Au-delà de votre formation et expérience professionnelle, c'est votre personnalité et votre aptitude à convaincre vos interlocuteurs qui feront la différence.A l'aise au téléphone, vous bénéficiez d'une aisance relationnelle. Vous avez su démontrer votre capacité à convaincre et à persuader. Votre autonomie et votre organisation, votre rigueur et vos fortes capacités d'adaptation, seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Maitrise du Pack Office indispensable expérience utilisation de logiciel commercial intégré.Quelques déplacements sont à prévoir.Salaire : fixe commissions sur résultatsMerci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@nexfairs.fr

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Chalon-sur-Saône 30+ il y a jours

Nous recherchons des agents commerciaux indépendants souhaitant travailler dans le domaine du marketing numérique, votre rôle sera de démarcher ainsi que de suivre de nouveaux clients pour notre compte.L'agence DIGITALON est une agence entièrement digitalisée, avec pour zone de chalandise la France entière. Nos expertises sont l'acquisition de clients pour les entreprises ainsi que la gestion des réseaux sociaux pour les entreprises.Profil :Ambitieux.se.Doté.e d'une excellente aisance orale ou relationnelle.Passionné.e par la vente et le numériqueVous disposez d'expériences conséquentes dans la vente et vous maîtrisez un minimum les réseaux sociaux.Nous recherchons des commerciaux qui pourront travailler à 100 % du temps depuis leurs domiciles.Si vous êtes intéressé par ce poste, n’hésitez pas à postuler ici.Au plaisirs d'échanger avec vous.Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Bastia 30+ il y a jours

Entreprise ISOKA EnvironnementQui sommes nous ?Fort de notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes spécialiste dans le domaine de l'isolation.Déjà présents sur plusieurs départements et avec l'objectif d'étendre notre développement, nous recrutons pour nos agences en Corse, des commerciaux/commerciales débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant l'envie de participer à ce développement et de dynamiser fortement leur carrière.DESCRIPTIF DU POSTE :- Vous êtes chargé(e) de commercialiser et promouvoir nos prestations auprès d'une clientèle de particuliers et/ou professionnelsVous vendez des prestations réalisées par nos propres équipes techniques et garantissez ainsi à vos clients des prestations régulières et de qualité.- Lors de vos rendez-vous, vous aurez pour mission d'informer, conseiller et proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs : vous aurez donc en charge d’identifier les problématiques, de prendre des mesures, chiffrer et de monter le dossier à transmettre à notre service administratif.Vous fidélisez vos clients et créez avec eux une relation durable basée sur la confiance grâce à votre professionnalisme et celui de nos équipe techniques.Vous assurez les visites de contrôle afin d'apporter un réel suivi à vos clients. COMPETENCES/QUALITES REQUISES- Vous avez suivi une formation commerciale ou disposez d’une première expérience réussie dans la vente.- Vous avez un tempérament commercial, le goût du challenge et mettez à profit votre motivation et votre dynamisme dans le but d'atteindre vos objectifs et de les dépasser.- Vous êtes connu pour votre implication, vos qualités relationnelles et votre rigueur : vous vous intégrerez donc facilement à une équipe commerciale et saurez vous adapter à la méthodologie de travail de notre entreprise.Afin de renforcer votre potentiel, vous serez suivi et accompagner si nécessaire sur le terrain. FORMATION :- Dès votre arrivée, vous suivrez une formation au sein de l'entreprise- Des formations ponctuelles sont dispensées dans le cadre du développement de nouvelles prestations ou produits.TYPE DE CONTRAT : CDI ou IndépendantREMUNERATION :- Commissions non plafonnées- ChallengesAVANTAGES :- Véhicule de société et frais suivant profilVOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE POTENTIEL DE VENTE ET BOOSTER VOTRE CARRIERE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ?REJOIGNEZ-NOUS !Envoyez votre Cv et lettre de motivation par mail à :deborah.kbcom@gmail.com

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
1539 €
Ajaccio 30+ il y a jours

Entreprise ISOKA EnvironnementQui sommes nous ?Fort de notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes spécialiste dans le domaine de l'isolation.Déjà présents sur plusieurs départements et avec l'objectif d'étendre notre développement, nous recrutons pour nos agences pour la Corse, des commerciaux/commerciales débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant l'envie de participer à ce développement et de dynamiser fortement leur carrière.DESCRIPTIF DU POSTE :- Vous êtes chargé(e) de commercialiser et promouvoir nos prestations auprès d'une clientèle de particuliers et/ou professionnelsVous vendez des prestations réalisées par nos propres équipes techniques et garantissez ainsi à vos clients des prestations régulières et de qualité.- Lors de vos rendez-vous, vous aurez pour mission d'informer, conseiller et proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs : vous aurez donc en charge d’identifier les problématiques, de prendre des mesures, chiffrer et de monter le dossier à transmettre à notre service administratif.Vous fidélisez vos clients et créez avec eux une relation durable basée sur la confiance grâce à votre professionnalisme et celui de nos équipe techniques.Vous assurez les visites de contrôle afin d'apporter un réel suivi à vos clients. COMPETENCES/QUALITES REQUISES- Vous avez suivi une formation commerciale ou disposez d’une première expérience réussie dans la vente.- Vous avez un tempérament commercial, le goût du challenge et mettez à profit votre motivation et votre dynamisme dans le but d'atteindre vos objectifs et de les dépasser.- Vous êtes connu pour votre implication, vos qualités relationnelles et votre rigueur : vous vous intégrerez donc facilement à une équipe commerciale et saurez vous adapter à la méthodologie de travail de notre entreprise.Afin de renforcer votre potentiel, vous serez suivi et accompagner si nécessaire sur le terrain. FORMATION :- Dès votre arrivée, vous suivrez une formation au sein de l'entreprise- Des formations ponctuelles sont dispensées dans le cadre du développement de nouvelles prestations ou produits.TYPE DE CONTRAT : CDI ou IndépendantREMUNERATION :- Commissions non plafonnées- ChallengesAVANTAGES :- Véhicule de société et frais suivant profilVOUS SOUHAITEZ RENFORCER VOTRE POTENTIEL DE VENTE ET BOOSTER VOTRE CARRIERE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE EN PLEIN DEVELOPPEMENT ?REJOIGNEZ-NOUS !Envoyez votre Cv et lettre de motivation par mail à :deborah.kbcom@gmail.com

Commercial/e (H/F)
Commercial/e (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Scté Ecoplus energy (Guadeloupe),recrute commercial/e dans le cadre d'une convention de commercialisation sur le territoire de la Martinique, nous recherchons des personnes ayant la maitrise du territoire géographiquement donc véhiculé permis B obligatoire, motivé , dynamique, et doté d'un bon relationnel, votre tache sera le démarchage client (porte a porte) afin de proposé aux futures clients l'acquisition d'un chauffe eau solaire. -Poste a pourvoir CDD 3 MOIS et indépendant -Permis B (obligatoire)-Rémunération 2000€ (cdd)*sous conditions -poste Indépendant plus d'info lors de l’entretiens. Contactez nous pour plus d infos contactez Mme Valery 590 690 16 86 69

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
2500 €
Rennes 30+ il y a jours

La société EHR, recrute dans le cadre de son développement, sur le secteur de l'Ille et vilaine, un(e) commercial(e) terrain, pour promouvoir auprès d'une clientèle de particuliers, nos produits d'isolation (menuiseries, ITE, combles,...), de chauffage (poêles à granulés) et d'amélioration de l'habitat ( portail, porte de garage, ….).Vous serez pour cela former aux produits et à nos méthodes de vente par un animateur commercial chargé de faire de vous un vendeur totalement autonome.Vous devrez faire preuve pour réussir d'une énergie et d'une motivation forte. L'écoute, l'organisation et le gout du challenge doivent faire partie de vos compétencesLe permis est obligatoire.Rémunération: fixe commission frais ticket restaurant mutuellePrenez votre avenir en main,contactez nous par mail (CV lettre de motivation): ecohome.renovation@gmail.com ou par téléphone M. CARRE au 06 87 09 50 90

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Ambitieux(se) et audacieux(se), vous aimez découvrir et convaincre vos interlocuteurs : bienvenue !Professionnel(le) confirmé(e) ou attiré(e) par le domaine de la vente, quelque soit votre parcours, nous étudions votre candidature.Vous trouverez chez CB Energie, entreprise de vente aux particuliers en pleine expansion, le cadre idéal pour commercialiser des produits de rénovation de l’habitat haut de gamme et innovants : - Rénovation électrique avec analyseur de consommations- Pose de pompes à chaleur et de chauffe-eaux thermodynamiques- Installation de panneaux photovoltaïquesNos réalisations s’inscrivent dans le cadre de la transition énergétique, elles permettent à nos clients de réaliser d’importantes économies d’énergie et de valoriser leur habitat.Nous assurons une formation complète au siège, faisant de vous un(e) Conseiller(e) Habitat compétent(e) et convainquant(e).Vous disposez d’outils de mesures professionnels précis et fiables.Des rendez-vous sont fournis selon votre degré d'expérience.Un accompagnement régulier sur le terrain est assuré par le Directeur d’Agence.Concernant la rémunération, vous bénéficiez d’un fixe garanti, de commissions attrayantes dès le premier €uro sur les ventes réalisées, de primes d’objectifs, de challenges commerciaux réguliers.Une voiture de fonction ainsi qu’une mutuelle d’entreprise sont attribuées dès la fin de la période d’essai.Les valeurs qui nous caractérisent sont : Engagement-Conviction-OrganisationSi cela vous correspond, rejoignez une force de vente performante et soudée.

COMMERCIAL(e) (H/F)
COMMERCIAL(e) (H/F)
30+ il y a jours

Commercial (e) Secteur 50 et 14 . Ventes de constructions DOIZON " Garages , Abris de jardins, Auvents, carports ....." et de Spas : MARQUIS . Voiture , téléphone . Fixe coms Tickets Resto

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement VISIOGROUP basée à Metz 57, Strasbourg 67, Reims 51 qui œuvre dans le domaine de l'Alarme, le Vidéosurveillance, le contrôle d'accès nous recrutons :1 chargé(e) d’affaires pour le secteur 67 - 68Véhicule, téléphone, ordinateur, fraisFixe, commissions, primes objectifs

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bagnols-sur-Cèze 30+ il y a jours

URGENT Cherche commercial H/F expérimenté dans la construction (BTP)Expérience exigées dans la vente au particuliers.Salaire fixe commissions non plafonnées.Voiture et carte essence.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
Bagnols-sur-Cèze 30+ il y a jours

URGENT Cherche commercial H/F expérimenté salarié ou indépendant dans la construction de maison individuelle (BTP)Expérience exigées dans la vente et la prospection aux particuliers.Salaire fixe commissions non plafonnées.Voiture et carte essence.

Commercial /e (H/F)
Commercial /e (H/F)
4500 €
Limoges 30+ il y a jours

Nous sommes une entreprise locale spécialisée dans le chauffage et les énergies renouvelables.Nous recherchons des commerciaux ayants une expérience réussie dans la vente auprès des particuliers .Entreprise à taille humaine avec une ambiance de travail agréable et courtoise, vous souhaitez vous épanouir au sein d'une activité en plein essor, rejoignez nous, on vous aidera dans votre réussite.Formation assurée.salaire motivantVéhicule après la période d'essai.

Commercial(e) (H/F)
Commercial(e) (H/F)
3500 €
Marseille 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement commercial de notre société, nous recherchons des commerciaux(ales) terrain, directeurs(trices) d’agence et animateurs(trices) dans le domaine de la vente directe auprès des particuliers. Notre société est spécialisée en isolation, traitement de charpente et traitement des toitures.- 4 rendez-vous fournis / jour, pas de porte à porte- Véhicule de fonction fourni- Carte essence- Contrat CDI- Mutuelle d’entreprise- Rémunération très motivante et évolution possible à court terme (directeur/trice d’agence, animateur/trice des ventes, etc…)- Animations commerciales régulièresSalaire : 2500€ à 6000€ / moisVous bénéficierez d’une formation en salle ainsi que sur le terrain, débutants(es) acceptés.Si vous êtes disponible et motivé(e), envoyez nous votre cv à l’adresse suivante : rgofrance.contact@gmail.comNous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

pour le secteur de Tours et départements limitrophes , recherche technico-commercial(e)Dans le cadre du développement de notre Société de distribution de biens d’équipements (d’une marque leader sur le marché, innovante et éco-responsable destinée aux entreprises et collectivités). Activité non impactée par la crise de la COVID 19.Définition du poste :- Prospection, traitement des demandes entrantes, établissement de devis, ventes, fidélisation clients.- Difinition des besoins, présentation et démonstration du matériel- Gestion et développement du portefeuille existant.- Livraison de vos ventes et formation des utilisateurs.- SAV de 1er niveau sur matériel venduProfil recherché - Personne motivée, bonne présentation, autonome et enthousiaste avec ou sans expérience dans la vente- Capable de créer un bon relationnel avec les clients- Quelques connaissances de bases en électromécanique - Notion informatique- Permis B indispensable- Lieu de résidence : Tours ou environNous vous proposons :- Véhicule de société.- Un local bureau stock à Tours.- Un service technique présent sur votre secteur.- Téléphone et ordinateur portable.- Remboursement des frais.- Salaire fixe commissions et primes motivantes.- Formation assurée pour le poste et les produits.- Evolution envisageable.Contact par téléphone ou envoyez votre C.V et lettre de motivation par mail

Technico - Commercial (e) (H/F)
Technico - Commercial (e) (H/F)
3000 €
La Rochelle 30+ il y a jours

La Société R.O.H. Région Ouest Habitat, est à la recherche active d'un ou d'une commerciale, dans le cadre de son développement, spécialisé dans la rénovation d'habitat et la performance énergique. Les prestations effectuées par la société et que vous devrez commercialiser sont les suivantes :- Changement de couverture- Changement par élément de couverture- Changement de zinguerie- Assainissement de couverture- Assainissement d'air ambiant par système de ventilation- Assainissement de charpente- Ravalement de façade- Traitement d'humidité ascensionnel - Pompe a chaleur - Ballon thermodynamiqueetc Vous disposerez d'un service technique de qualité pour la pose de vos chantiers, avec des ouvriers diplômés et notamment nous comptons dans nos effectifs un prix MAF Meilleurs Apprenti de France (zinguerie). Pour mener à bien votre mission, la société vous fournira 4 rendez vous qualifiés et reconfirmés par jours du lundi au vendredi. Un véhicule de fonction de type Golf 7 ainsi qu'une carte Essence seront mis à votre disposition de manière à effectuer au mieux votre mission. Tout est mis en oeuvre pour vous apporter des conditions de travail optimales, tel est notre mission. Vous serez rémunéré à la hauteur de votre production, avec des taux de commissionnement très attractifs. Le poste est à pourvoir dès aujourd'hui, ou pour la rentrée début Septembre. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer votre CV.Cordialement,Le Gérant.

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Tours 30+ il y a jours

Pour la Région Centre, recherche technico-commercial(e)Dans le cadre du développement de notre Société de distribution de biens d’équipements (d’une marque leader sur le marché, innovante et éco-responsable destinée aux entreprises et collectivités). Activité non impactée par la crise de la COVID 19.Secteur 37 et départements limitrophesDéfinition du poste :- Prospection, traitement des demandes entrantes, établissement de devis, ventes, fidélisation clients.- Difinition des besoins, présentation et démonstration du matériel- Gestion et développement du portefeuille existant.- Livraison de vos ventes et formation des utilisateurs.- SAV de 1er niveau sur matériel venduProfil recherché - Personne motivée, bonne présentation, autonome et enthousiaste avec ou sans expérience dans la vente- Capable de créer un bon relationnel avec les clients- Quelques connaissances de bases en électromécanique - Notion informatique- Permis B indispensable- Lieu de résidence : Tours ou environNous vous proposons :- Véhicule de société.- Un local bureau stock à Tours.- Un service technique présent sur votre secteur.- Téléphone et ordinateur portable.- Remboursement des frais.- Salaire fixe commissions et primes motivantes.- Formation assurée pour le poste et les produits.- Evolution envisageable.Envoyez votre C.V et lettre de motivation via le site du bon coin.

Technico-commercial (e) (H/F)
Technico-commercial (e) (H/F)
Saint-Herblain 30+ il y a jours

Autonome, négociateur (trice) ayant le sens du contact, vous souhaitez gérer et prospecter une clientèle de professionnels.De formation commerciale Bac à Bac 2, vous établissez vos devis, organisez vos tournées de manière à atteindre les objectifs aussi bien qualitatifs que financiers.La maitrise de l'outil informatique est un plus apprécié.Une formation technique est assurée.Vous souhaitez devenir notre collaborateur ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail pour une prise de rendez-vous.

TECHNICO COMMERCIAL(e° (H/F)
TECHNICO COMMERCIAL(e° (H/F)
2000 €
Appoigny 30+ il y a jours

SARL LAGOUTTE et Fils recherche un(e) Technico-Commercial(e) spécialisé(e) dans la Menuiserie Aluminium et/ou Toutes les Fermetures de l'Habitat sur le département de l'Yonne et plus spécifiquement sur Auxerre et ses alentours. Après une formation produits dispensée par nos fournisseurs et avec le soutien du commercial en place, vous vous déplacerez chez nos prospects et clients pour réaliser devis et métrés. En relation avec notre bureau d'études et nos ateliers de fabrication de Menuiseries Aluminium à Guérigny (58) , vous établirez des études sur mesure de châssis composés, menuiseries sur mesure, vérandas etc................SALAIRE 1800€ Brut prime en fonction du CAPour aider vos futurs clients dans leur décision, vous profiterez d'un espace unique et haut de gamme , notre Magasin d'exposition situé à Appoigny MAISON DE LUMIERE by TECHNAL

Technico-commercial(e) (H/F)
Technico-commercial(e) (H/F)
Meyreuil 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée dans le domaine de la rénovation de l’habitat recrute 1 agent technico-commercial confirmé H/F pour son agence du 13.Statut : salarié (CDI) commercial terrain secteur 13, 84, 83, 30.RDV fournis Votre profil : Vous avez une expérience significative dans la vente auprès des particuliers. Grande Aisance d’élocutionSens commercialRésistance à l'échec TénacitéForte motivation et envie de bien gagner votre vieRémunération à la hauteur de vos performances Fixe commissions Primes véhicule de fonction carte essence Mutuelle entrepriseVous justifiez d’une expérience dans la vente, vous êtes d'esprit vif, dynamique, ambitieux, vous avez une excellente élocution, vous avez une expérience significative et réussie, vous faites preuve de ténacité et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs.ecosysteme-ehf13@orange.fr ou nous contacter au 04.42.54.35.68 ou 06.17.63.74.42Aucune réponse ne sera donnée aux profils n'ayant pas l’expérience demandée.

Commercial(e) / technico-commercial(e) (H/F)
Commercial(e) / technico-commercial(e) (H/F)
3000 €
Décines-Charpieu 30+ il y a jours

ID Réno est une société en constante évolution spécialisée dans la rénovation de l’habitat sur le secteur de Lyon et sa région.Homme ou Femme de terrain, saisissez l’opportunité de vous épanouir dans la vente au sein d’une entreprise dynamique.Profil : Vous êtes débutant ou vous justifiez d’une expérience dans la vente, enthousiaste et ambitieux, vous avez une bonne présentation, une bonne élocution et êtes doté d’un excellent relationnel.Nous vous offrons une solide formation à nos produits et notre méthode de vente.Poste : • Vous intervenez sur un secteur géographique délimité.• Vous développez votre activité commerciale auprès des particuliers • Vous assurez les rendez- vous.• Vous commercialisez nos produits auprès d’une clientèle ciblée.Nous vous offrons :Une rémunération motivante à la hauteur de vos ambitions se composant de :• Fixe % sur Chiffre d’Affaire dès le premier €uro• Minimum Garantie• Primes• Frais (pendant la Formation)• Véhicule Carte Essence (après formation) • Mutuelle• Challenges Pour postuler envoyez votre CV lettre de motivation à: emploi@idreno.fr ou contactez-nous au 04.81.65.19.00.

Assistant (e) commercial (e) (H/F)
Assistant (e) commercial (e) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

AMBRE PISCINES ET SPAS recrute un (e) Assistant (e) commercial (e) CDD débouchant sur un CDIsur le secteur de Magny en Vexin (95420) poste à pourvoir du Mardi au Samedi. Salaire négociable. Vous êtes disponible, Dynamique, Motivé, vous aimez la relation clientèle. Rejoignez notre équipe ! Descriptif des tâches : - Réception des appels entrants / Gestion des appels sortants- Gestion des commandes fournisseurs / Délais, relance reliquat etc. - Préparation des devis - Gestion des commandes clients - Facturation clients - Relances clients - Réception, pointage et suivi des livraisons magasin ( pointage BL etc. )- Accueil de la clientèle. - Gestion de la caisse - Assurer le suivi des dossiers. Etc .... **** Envoyez nous votre CV : contact@ambre.bzh ****

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise de découpe de viande pour les éleveurs cherche assistant(e) commercial(e).Votre mission principale :- Expliquer et vendre notre prestation auprès de nos prospects- Suivre la relation client (relation téléphonique uniquement)- Participer à l’organisation des tournées de transport35 heures hebdomadaire du lundi au vendrediCDDFormation assuréeMerci de joindre votre CV lettre de motivation par mail.

Assitant(e) Commercial(e) (H/F)
Assitant(e) Commercial(e) (H/F)
Juniville 30+ il y a jours

L’Entreprise Coopérative Agricole implantée dans le sud Ardennes ayant comme activités principales la collecte de céréales, la fourniture d’intrants et la prestation de services à ses Adhérents. Fonctions • Etablir la facturation des clients céréales et effectuer tous les travaux attenants• Renseigner les Adhérents sur les dispositions en vigueur en matière d’apports et de commercialisation des céréales au sein de la Coopérative• Gérer le dossier engrais et amendements• Assurer le suivi et la facturation de prestations de services• Promouvoir et assister les Adhérents dans l’utilisation des nouveaux outils numériquesProfil recherchéNiveau Bac 2 de préférenceUne bonne connaissance du milieu agricole sera appréciéeMaîtrise des outils bureautiques Aisance relationnelle, rigueur et dynamisme seront vos atouts pour réussir dans notre coopérative à forte valeur humaineCDI Rémunération selon profil et expérienceEnvoyez CV et lettre de motivation à social@caj.fr en PDF

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Notre Societe, Velta Eurojauge est basée à Furdenheim.Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et dynamique qui se verra confier les missions suivantes :- accueil téléphonique - gestion des commandes - relation avec les clientsLa connaissance du logiciel Navision serait un plus.Nous proposons dans un premier temps un CDD de 1 mois. Travail à temps complet de 35h par semaine.

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Gap 30+ il y a jours

Au sein du service commercial et en coordination avec les commerciaux terrain et l'équipe de livreurs, votre mission principale est la vente de notre gamme de produits (frais, surgelé) à notre clientèle de professionnels par téléphone.Vous appelez les clients suivant un planning établis, vous saisissez informatique les commandes et vous réceptionnez les appels.Vous êtes de formation commerciale et maîtrisez les logiciels bureautiques. Vous êtes organisé(e), méthodique et dynamique. Votre aisance téléphonique et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.Salaire fixe Commissions.Envoyez CV LM : recrutement.prenot-guinard@krill.fr

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Nice 30+ il y a jours

Les performances exceptionnelles de nos produits, et une qualité de service reconnue, ont fait de TRYBA (groupe ATRYA), en plus de 40 ans de croissance continue, une véritable référence sur le marché des fenêtres, des portes, et des volets.Nous poursuivons notre développement rapide en France, grâce à l’enthousiasme de nos 1800 collaborateurs dans toute l’Europe.Nous recherchons pour renforcer notre équipe de Tryba Nice.ASSISTANT H/FVéritable relais du responsable de l'agence auprès de nos clients, vous assurez le suivi commercial et technique des dossiers, l'ensemble du secrétariat classique, ainsi que l'accueil de nos visiteurs en salle d'exposition.Idéalement de formation BAC 2, vous possédez une première expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire et appréciez le contact client.Dynamique, autonome, rigoureuse, vous savez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une fonction complète. Vous maîtrisez bien sûr l'ensemble des outils informatiques.Merci d'adresser votre candidature (CV Lettre de motivation) à contactnice@tryba.fr

Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre entreprise d'une vingtaine de personnes recherche activement à pourvoir ce poste qui comporte des fonctions très variées, Secrétariat, classement et archivage Saisie et contrôle de bons de commandes et de livraisonsRéception des appels téléphoniques et éventuellement prise de commandeContrôle des règlements clients et relances ..., transmission des éléments comptable à notre Cabinet d'expertiseNous travaillons avec le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE (Très facile à utiliser)Une connaissance des logiciels Office est souhaitéeNos bureaux sont situés près de BREHALCe poste nécessite rigueur, sérieux et discrétion, il est à pourvoir immédiatement pour un temps de travail de 35 où 39 heures en CDI.Nous étudierons toute candidature, avec ou sans expérience même si cela est un plus.Rémunération suivant profil et qualificationVous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors ce poste est pour vous

Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
1900 €
Saint-Mandé 30+ il y a jours

Description de l'entrepriseNous sommes une société de déménagement d’entreprises créée il y a plus de 20 ans et dont le chiffre d’affaires est en constante progression. Parmi les leaders de notre secteur en Ile-de-France, nous nous développons en France depuis quelques années. Nos références sont des clients grands comptes publics et privés.Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve).Description du posteAprès une formation interne, vos missions seront les suivantes :Gestion administrativeVous réalisez le suivi administratif avec rigueur et organisation.• Gestion commerciale et administrative des clients (établissement des devis, saisie des factures, relances).• Suivi des dossiers clients (saisies, mise à jour).• Mise à jour des différents documents commerciaux.Suivi commercialEn tant que lien privilégié avec les clients, vous assurez une véritable qualité de service, en étant dans une démarche d'accompagnement et de conseil.• Accueil des appels téléphoniques, écoute et identifications des besoins.• Traitement des mails clients.• Communication des informations aux commerciaux.Votre Profil• De formation Bac (Bac Pro Gestion Administration, Bac Pro Secrétariat)• Débutant(e) accepté(e)• Vous êtes très organisé(e), fiable et rigoureux(se).• Vous êtes positif(ve), possédez de solides qualités relationnelles et une grande capacité d’adaptation.• Autonome, vous faites preuve d’initiative et savez vous montrer force de proposition.• Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office)Compétences requises• Maîtrise des outils informatiques• Etre diplomate, savoir communiquer. • Avoir le sens de l’initiative. • Etre polyvalent(e) et autonomeConditionsTemps plein, CDIPoste basé à Saint Mandé (94)Horaires :• Du Lundi au Vendredi• Repos le Week-end• Travail en journée

Agent d’Escale Commercial(e) (H/F)
Agent d’Escale Commercial(e) (H/F)
Roissy-en-France 30+ il y a jours

Devenez AGENT d’ESCALE COMMERCIALE ! Faites la différence face aux recruteurs avec Clef Job Academy !L’Agent d’Escale Aéroportuaire également nommé Agent d’Escale Commercial(e) ou Agent d’Enregistrement fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne qu’il (elle) représente. Il (elle) travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport.MISSIONS DE L’AGENT D’ESCALE :- Accueillir et enregistrer les passagers et leurs bagages de soute au comptoir d’enregistrement- Vérifier avant le vol la conformité des billets et la concordance des identités et des bagages- Prendre les mesures adaptées pour les passagers à spécificités (personnes à mobilité réduite, enfants en bas âges, mineurs voyageant seuls, personnes âgées…) et les assister- Remettre les titres de transports- Orienter et/ou accompagner les passagers en partance aux portes d’embarquement- Effectuer des contrôles d’identité- Prendre en charge les passagers en correspondance et faciliter les formalités et le suivi- Informer les passagers sur leur vol et régler les éventuels problèmes en cas d’incident, de retard, d’intempéries…- Procéder aux opérations de débarquement- Traiter les irrégularités et/ou litiges liés aux bagages perdus ou endommagés- Utiliser le logiciel d’enregistrement et tout autre moyen de communication moderne- Contribuer aux mesures de sécurité / sûreté en mettant en pratique les procédures réglementaires- Être en contact en transversal avec les services de police, les institutions de l’aviation civile, les différents services de la compagnie et ceux de la gestion des volsPROFIL DE L’AGENT D’ESCALE :- Excellente présentation- Excellent sens du relationnel et de l’accueil- Rigueur- Bon équilibre nerveux et sang-froid pour faire face à des situations tendues ou stressantes du fait de l’afflux important d’interlocuteurs- Capacité à travailler les week-ends, les jours fériés ou de nuit en horaires variables et décalés- Casier judiciaire vierge- 18 ans minimum- Nationalité française ou ressortissent d’un pays de l’Union Européenne- Pratique de l’anglais obligatoire, autre langue étrangère appréciée- Véhicule et permis de conduire recommandésPREREQUIS :- Pratique de l’anglais (autres langues appréciées)- Casier judiciare vierge- Bonne présentation, rigueur et grande disponibilité- Sens du service commercial et aisance relationnelle- Véhicule et permis de conduire recommandés

Assitanst(e) Administraif(ve) et Commercial(e) (H/F)
Assitanst(e) Administraif(ve) et Commercial(e) (H/F)
1246 €
Châtellerault 30+ il y a jours

Adeo Assurance, courtier en assurance, met toute son expérience et ses compétences au service de ses clients en les accompagnant dans la recherche des meilleures solutions en assurance.Missions :Au sein de notre agence de Châtellerault, vous intégrez l'équipe pour nous accompagner au quotidien dans les activités commerciales et administratives:Accueil des clients et prospects :Tenir le standard téléphoniqueAccueillir les prospects et clientsQualifier les appels entrants et orienter les demandes des clients et des assureursGestion commerciale:Suivre les dossiers clientsRéaliser les devisS'assurer que les dossiers transmis aux partenaires assureurs soient completsAssister sur la gestion des relations clients, apporteurs Gestion administrative :Traiter le courrierGérer, classer et archiver des documentsGérer les dossiers sinistreProfil Recherché: Idéalement issu(e) d’une formation en assurance, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste de gestion.Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie sur un poste. Vous faites preuve de rigueur, logique et réactivité.Vous maitrisez les outils bureautiques et agissez dans le respect des process.Votre organisation et votre sens du travail en équipe seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.Type d'emploi : 35H, CDIAvantages :Mise à disposition d'un téléphone et d'un Ordinateur portableMutuelle et prévoyance collectivesMise en place de télétravail partiel après la période de formationHoraires :FlexiblesDu Lundi au VendrediCompétences, logiciels bureautiques:qualité rédactionnelle et bon orthographeBon relationnel AutonomieUtilisation du pack Office, Gmail (quotidien)

Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Niort 30+ il y a jours

Le Groupe Barbier recrute pour sa concession automobile représentant de deux marques Coréennes un(e) secrétaire commercial(e) véhicule neuf et occasion h / f pour un cdi, poste basé sur NIORT :Descriptif du PosteGérer les dossiers de chaque véhiculeLancer les demandes d’immatriculation (carte grise)Assurer le suivi administratif des dossiersTraitement des commandes et des livraisons,Facturation et suivi des règlements,Mise à jour du suivi d’activité et de reportingAccueil téléphoniqueProfilbac 2, ou bac pro avec 3 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’automobileconnaissance des fondamentaux commerce (commerce véhicules neufs et d’occasion)maîtrise de l’outil informatique et des applications bureautiquesbon relationnel avec un esprit d’équipe, capacité d’adaptation et le sens du service.vos qualités de rigueur, de respect des règles et des délaisHoraire 35h : 9h00-12h00 -14h00-18h00 Du Lundi au Vendredisalaire Fixe selon expérience

Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
22000 €
30+ il y a jours

SOCIETE :Les équipes Relais d'Or Miko sont les spécialistes de l'approvisionnement pour la restauration hors foyer de produits alimentaires telles que les famille Glaces , Surgelés , frais et épicerie soit au total plus de 1000 références à proposer .Véritables partenaires de la restauration, les équipes de Relais d'Or Miko RPDA, sont avant tout des hommes et des femmes au service et à l'écoute de leurs clients.Intégré à un réseau national, ils apportent aux restaurateurs à la fois la force d'une organisation nationale et l'efficacité d'un service de proximité.POSTE ET MISSION : Dans le cadre du développement de nos activités sur le site de Rousset, nous recherchons à recruter un ou une commercial(e) sédentaire, avec les missions suivantes:-Relation directe avec les clients par téléphone : vente par téléphone, prise de commande et saisie dans le logiciel de commande-Propose et concrétise la vente des opérations commerciales aux clients / prospects -Suit le portefeuille client des commerciaux : objectifs, relances, développement des lignes produits-Prospecte des nouveaux clients-Participe aux réunions force de ventePROFIL : De formation commerciale, vous aimez les challenges et avez une envie débordante de développer les lignes chez nos clients actifs.Vous avez idéalement une première expérience commerciale en btob réussie et vous connaissez le métier de négoce / distribution.Si vous avez réalisé des missions de télévente, ou une appétence particulière pour les métiers de bouche, ce serait un plus. Ecoute, pugnacité, force de proposition, et organisation sont autant de qualités qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et souhaitez relever un challenge en équipe.Environnement de travail en équipe, misant sur le binôme attaché commercial - commercial(e) sédentaire. Le ou la commercial(e) sédentaire est un véritable pilier dans le développement du chiffre d’affaires client.Poste à pourvoir de suite.Rémunération : Fixe variable Avantages :13ème mois, mutuelleType d'emploi : Temps plein, CDIExpérience: commercial H/F: 3 ans (souhaité)Lieu: Rousset (13) Certificats et autres accréditations: Permis B (Requis)

Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
2000 €
Antibes 30+ il y a jours

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Nature de la Mission :- Assurer le secrétariat technique et commercial en collaboration avec la direction- Réaliser les documents techniques et commerciaux (tarifs, devis, fiches techniques, bons de commande, factures, contrats…)- Participer à la réalisation des supports de communication (brochures…) et des événements commerciaux (salons professionnels…)Profil:Bac 3 ou équivalent Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire Vous êtes rigoureux et organisé.Vous êtes proactif et autonome.Vous disposez d'une qualité d'écoute, d'un excellent sens relationnel et commercialVous êtes capable de rédiger avec une orthographe irréprochableVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, excel, PowerPoint…)Quelques mots sur l'entreprise:L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des équipements innovants pour les locaux professionnels : amélioration de la qualité de l’air, entretien des réseaux de ventilation.Résumé et détail de l'offreLieu de travail : 06 - ANTIBESType de contrat : Contrat à durée indéterminéeExpérience : Expérience exigée de minimum 3ansFormation : Bac 3Langue(s) : La pratique de l’anglais serait un plusPermis : Non exigéConnaissances bureautiques : Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint, outlook…) Qualification : Employé qualifié Salaire indicatif : Selon expérience Durée hebdomadaire de travail : 35H Déplacements : Ponctuels national (participation aux salons professionnels ou réunions extérieures)Taille de l'établissement : 1 à 9 salariésPour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une preuve de motivation à contact@elementair.com

Conseiller(e) Commercial(e) b to b (H/F)
Conseiller(e) Commercial(e) b to b (H/F)
30+ il y a jours

RésuméConseiller(e) Commercial(e) b to b H/F, 37540 Saint Cyr Sur Loire, CDI, Temps plein.Secteur : Commerce/distributionFonction : Commerce - VenteEntreprise : PEUGEOT TOURS SAINT CYRDescription du posteEnvie d’une nouvelle opportunité professionnelle, rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : EMIL FREY FRANCE ! Notre société ABCIS TOURAINE BY AUTOSPHERE, concessionnaire exclusif de la marque Peugeot en Indre et Loire est fière de distribuer une large gamme de véhicules qui inspire l’Emotion à travers son design, sans compromis sur la technologie et l’innovation. En première ligne en matière de transition énergétique, PEUGEOT déploie sa gamme 100% électrique (véhicules particuliers et utilitaires) ainsi que des modèles hybrides rechargeables en cohérence avec les attentes de la clientèle B to B. Nos plus beaux exemples sont la PEUGEOT 208 électrique élue "voiture de l'année 2020" et notre nouveau SUV e-2008, 100% électrique. Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle organisation, nous recrutons un(e) Commercial(e) dédié(e) aux ventes sociétés (F/H) en CDI. Ce poste vous offre la possibilité de démontrer votre savoir-faire commercial auprès des clients B to B. Vous serez garant(e) de la qualité de développement de votre portefeuille clients grâce à vos actions de prospection et de fidélisation.Prêt(e) pour un nouveau défi professionnel, prenez connaissance dès à présent de vos futures missions. Vous serez chargé(e) de :L’élaboration des offres commerciales des véhicules neufs et utilitaires en fonction des besoins de la clientèle ;Conseiller et vendre en fonction de chaque situation des prestations complémentaires telles que les contrats de financement et service, l’extension de garantie, l’entretien et autres produits périphériques ;L’Identification des prospects potentiels : les qualifier et rencontrer les décisionnaires ;L’élaboration des appels d’offre ;La prospection terrain et téléphonique pour cibler nos futurs partenaires BtoB ;La fidélisation de votre portefeuille clients en les informant sur les nouveaux produits, les nouvelles mesures fiscales et environnementales ainsi que sur le financement ;Participer aux différents événements automobiles locaux et s’inscrire dans des réseaux d’influence.

Commercial(e) Sédentaire / Télévendeur (se) (H/F)
Commercial(e) Sédentaire / Télévendeur (se) (H/F)
22000 €
30+ il y a jours

SOCIETE :Les équipes Relais d'Or Miko sont les spécialistes de l'approvisionnement pour la restauration hors foyer de produits alimentaires telles que les famille Glaces , Surgelés , frais et épicerie soit au total plus de 1000 références à proposer .Véritables partenaires de la restauration, les équipes de Relais d'Or Miko RPDA, sont avant tout des hommes et des femmes au service et à l'écoute de leurs clients.Intégré à un réseau national, ils apportent aux restaurateurs à la fois la force d'une organisation nationale et l'efficacité d'un service de proximité.POSTE ET MISSION : Dans le cadre du développement de nos activités sur le site de Rousset, nous recherchons à recruter un ou une commercial(e) sédentaire, avec les missions suivantes:-Relation directe avec les clients par téléphone : vente par téléphone, prise de commande et saisie dans le logiciel de commande-Propose et concrétise la vente des opérations commerciales aux clients / prospects -Suit le portefeuille client des commerciaux : objectifs, relances, développement des lignes produits-Prospecte des nouveaux clients-Participe aux réunions force de ventePROFIL : De formation commerciale, vous aimez les challenges et avez une envie débordante de développer les lignes chez nos clients actifs.Vous avez idéalement une première expérience commerciale en btob réussie et vous connaissez le métier de négoce / distribution.Si vous avez réalisé des missions de télévente, ou une appétence particulière pour les métiers de bouche, ce serait un plus. Ecoute, pugnacité, force de proposition, et organisation sont autant de qualités qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et souhaitez relever un challenge en équipe.Environnement de travail en équipe, misant sur le binôme attaché commercial - commercial(e) sédentaire. Le ou la commercial(e) sédentaire est un véritable pilier dans le développement du chiffre d’affaires client.Poste à pourvoir de suite.Rémunération : Fixe variable Avantages :13ème mois, mutuelleType d'emploi : Temps plein, CDIExpérience: commercial H/F: 3 ans (souhaité)Lieu: Rousset (13) Certificats et autres accréditations: Permis B (Requis)

Assistant(e) Commercial(e) Mercedes Benz Liévin (H/F)
Assistant(e) Commercial(e) Mercedes Benz Liévin (H/F)
2000 €
Liévin 30+ il y a jours

MERCEDES BENZLe Groupe GORRIAS distribue et entretien les véhicules de la marques Mercedes depuis plus de 30 ans sur le secteur des Hauts de France.https://www.youtube.com/watch?v=3o5V3eCtwW4Fondé en 1987 par Frederick Gorrias, Le groupe GORRIAS est devenu un des principaux acteurs de la distribution de véhicules industriels Mercedes-Benz en France.Son périmètre s'étend des Hauts de France à la Normandie.Nous intégrons dans ces projets de croissance des préoccupations sociales, environnementales. C'est dans ce sens, par exemple, que nous mettons à disposition à l'association Pacte62 deux porteurs Frigo de 3.5t afin de les accompagner dans le ramassage de denrées périssables.Nous nous faisons forts également d'agir afin de réduire notre production de déchets et de recycler ceux à actuellement générés.Rejoignez un groupe familial qui vit avec son temps.Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour le site de Liévin (62).Vous travaillerez sous la hiérarchie du chef des ventes. Mission :Vous actualiserais les bases de données (tableau de prévisions des ventes, des commandes, etc.) afin de suivre les objectifs de la direction commerciale. Vous serais amené(e) à prendre les rendez-vous et aide à la préparation des réunions et déplacements des commerciaux.Vous participerez aux réunions commerciales (salons, relations commerciales, etc.)Vous suivrez les éléments de paiement de commandes• Sens de la présentation et courtoisie• Sens du relationnel• Sens de l'organisation• Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiquesDe formation Bac 3, vous justifiez impérativement d'une expérience significative acquise dans le domaine du secrétariat.Vous appréciez le travail en équipe, êtes disponible avec le sens du service, vous exercez votre activité de manière organisée et rigoureuse, motivé(e) par le goût du travail bien fait.Horaires :· Du Lundi au VendrediType d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 700,00€ à 2 300,00€ par mois

Commercial(e) terrain (H/F)
Commercial(e) terrain (H/F)
1200 €
Douai 30+ il y a jours

Société spécialisée dans le domaine de la rénovation énergétique et notamment l'isolation thermique, nous recherchons des commerciaux(ales) terrain afin de rejoindre notre équipe.Vous aurez en charge :- L'animation de stands situés dans de grandes enseignes.- La réalisation des rendez vous techniques chez vos prospects afin de valider la faisabilité des chantiers.Nous prendrons à notre charge de vous former techniquement et administrativement sur tous les aspects du métier, l'essentiel étant votre envie de travailler et votre soif d'apprendre.Votre autonomie, votre rigueur et votre esprit d’initiative associé à votre relationnel et votre persévérance sont autant d’atouts pour réussir sur cette fonction.Travailler au sein d’Artibat isolation, vous permettra d'intégrer un groupe français dynamique, toujours à la pointe de la technologie.Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre !Salaire : SMIC PRIMES calculées sur la base des m² Type d'emploi : Temps plein, CDI

Commercial(e) vente (H/F)
Commercial(e) vente (H/F)
9 €
30+ il y a jours

GARDNER IMMOBILIER Marseille 8emeDevenez l’acteur de votre propre réussite !Un bouquet de service complet est mis à votre disposition pour assurer votre succès :-un coaching et documentation par un professionnel de l'immobilier,-l'accès en illimité aux sites de diffusion,-Réalité augmentée.-flyer -signature électronique -Et nombreux autres services (logiciel, hotline, site internet personnalisé ...)Vous êtes dynamique, vous aimez le contact, pour vous le suivis client est important avant et pendant une vente, vous êtes ambitieux, prêt à vous investir à 100% dans la réalisation des projets de vos acquéreurs, ainsi que ceux de vos vendeurs.Vous répondez donc aux critères primaires.Experience dans le domaine ou non, nous étudions tous les profils. Résumé du post: Conseiller·e immobilier transaction (H/F), Marseille, Aubagne et villes voisinesIndépendant / Freelance / Temps plein.Secteur : ImmobilierVous aimez les responsabilités ?Ce métier est fait pour vous:-Prospecter avec méthode : Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente-Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau par toutes les techniques de prospection appropriées : porte à porte, mails, boîtage, téléprospection, contact direct-Être le lien entre vendeurs

Commercial(e) transport (H/F)
Commercial(e) transport (H/F)
Orleans 30+ il y a jours

COMMERCIAL(E) TRANSPORT - Orléans ( 45 )Nous sommes une entreprise de transport PL / SPL implantée à Orléans.Dans le cadre de notre plan de développement pour les années à venir, nous cherchons à étoffer l'équipe.Nous recrutons un(e) commercial(e) autonome pour commercialiser nos prestations transport en express, traction, affrètement, location ...Le poste conviendra parfaitement à un profil dynamique, très axé sur la relation client, autonome et créatif dans la prospection.Une expérience dans la fonction est incontounable.Poste en CDI avec condition à négocier.Nous attendons votre cv et courrier par mail.piloteline@orange.fr

Commercial(e) sedentaire (H/F)
Commercial(e) sedentaire (H/F)
Les Sables-d'Olonne 30+ il y a jours

LOXAM - N°1 de la location de matériels de BTP en Europe avec 500 agences en France, recherche pour son agence basée à OLONNE SUR MER, un responsable de location (commercial sédentaire) (H/F) en CDI 38 heures par semaine du lundi au vendredi.Rattaché au responsable d'agence, vous assurez la gestion commerciale et administrative. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre clientèle des entreprises de bâtiment, travaux publics, industries, par téléphone et au comptoir.Vous assurez le conseil, la préparation et la relance des offres, la gestion des contrats de location et des éléments de facturation ainsi que la planification des transports. Vous travaillez en lien avec le responsable d'atelier pour la mise à disposition des matériels.De formation BAC 2, vous justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique.Rigoureux, organisé et possédant un fort sens du service, vous souhaitez vous investir et rejoindre une équipe dynamique au sein d'un Groupe Leader sur son marché.Rémunération fixe – 13ème mois – intéressement – participation – tickets restaurant – mutuelle – avantages CE – formation continue.Pour nous rejoindre, envoyez votre CV et une lettre de motivation à annie.pichot@loxam.fr

Commercial(e) Magasin (H/F)
Commercial(e) Magasin (H/F)
1800 €
L'Isle-sur-la-Sorgue 30+ il y a jours

La maison Moga, fromager et caviste haut de gamme à l Isle sur la Sorgue (84), recrute un commercial Magasin.Commercial(e) dans l'ame, vous intégrez une entreprise en plein développement. Trés dynamique ayant idéalement des notions de commerce alimentaire, fromagerie et/ou vins, vous serez associé(e) à une équipe de trois personnes. Vous aurez en charge principalement la dynamique commerciale du magasin (décoration, évènements, degustations, mise en avant produits) et la vente tous produits (fromage, vin, epicerie fine, deco...).Poste CDI rémunération suivant expérience.Envoyez vos CV !

Assitant(e) commercial(e) / Télévente (H/F)
Assitant(e) commercial(e) / Télévente (H/F)
Saleilles 30+ il y a jours

Entreprise dans l'agroalimentaire, intervenant sur la région Occitanie, recherche assitant(e) commercial(e) / télévente rattaché(e) au service commercial pour épauler les commerciaux terrains, vos taches consistent à:- centralisation des appels- listing d'appel client journalier- préparation de catalogues (trames existantes)- mise à jour de cadenciers articles- tenir à jour les dossier produits ( fiche technique, analyses sanitaires)Personne dynamique avec un bon sens de la relation client, salaire variable avec commissions sur ventes à définir en fonction des compétences

Assistant(e) commercial(e) / Télévente (H/F)
Assistant(e) commercial(e) / Télévente (H/F)
Saleilles 30+ il y a jours

Entreprise dans l'agroalimentaire intervenant sur la région Occitanie recherche assistant(e) commercial(e) / télévente rattaché(e) au service commercial pour épauler les commerciaux terrain, vos tachent consistent à : - centraliser les appels- appels listings clients journaliers - préparation de catalogues (trames existantes) - mise à jour de cadenciers articles - tenir à jour les dossiers produits (fiche technique, analyse sanitaire)Personne dynamique ayant un bon sens de la relation client, salaire variable avec commissions sur ventes à définir en fonction des compétences

Conseiller(e) Commercial(e) Automobile (H/F)
Conseiller(e) Commercial(e) Automobile (H/F)
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Qui sommes nous?Reezocar facilite la recherche et sécurise l’achat de voitures d’occasion en France et en Europe grâce à un site qui regroupe plus de 8 millions d’annonces. En 6 ans, la société a levé plus de 15 M€ et compte des milliers de clients. Nous sommes en forte croissance, doublons nos résultats chaque année et sommes aujourd’hui 100 collaborateurs.A taille humaine, il fait bon vivre dans ces locaux dotés de deux grandes terrasses avec une ambiance et un cadre de travail unique (BBQ sous le soleil, ptit déj, activités team building).Travailler chez REEZOCAR c’est intégrer le leader du marché de voitures d’occasion de demain et c’est vivre une aventure incroyable aussi bien professionnellement que personnellement ! Descriptif du challenge?Le poste à pourvoir est celui de Conseiller(e) commercial(e) sédentaire à Boulogne-Billancourt à temps plein en CDI. Chaque jour, nos conseiller(e)s reçoivent des demandes de contacts déposées par nos clients sur notre site: www.reezocar.com Leurs missions: Contactez les prospects qui ont réalisé une demande sur notre site,Découvrir et requalifier le besoin,Commercialiser les services de Reezocar,Rendre nos clients heureuxPour celà, nous te proposons une formation complète à nos services, méthodes de ventes et au secteur automobile. Qui recherchons nous?Tu sauras te distinguer par ta capacité à convaincre, ton sens de l’écoute et pour ton goût du challenge. La connaissance du monde automobile est un plus, pour intégrer notre équipe de sales. Et plus concrètement, tu es : Diplômé/e d'une formation de niveau Bac 2 à Bac 5Curieux/se, ouvert/e, persuasif/veReconnu/e pour votre sens de l’organisation, et votre capacité d’expression et de négociationDoté/e d'un bon relationnelAlors si tu as toutes ces compétences, tu es la personne que nous recherchons: Postule sans plus attendre.Au salaire brut annuel s'ajoute des primes individuelles mensuelles attractives liées aux performances commerciales et d'un bonus garanti nouvel entrant pendant 3 mois.

Filtre Annonces