Tri:
A trouvé: 2410 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Chargée Clientèle (H/F)
Chargée Clientèle (H/F)
1555 €
Cenon 30+ il y a jours

Sans relâche, la sté AZUR MARKETING et son équipe visent l'excellence. Si tu souhaites te dessiner une trajectoire emprunte de réussites, si tu as la culture du résultat, et que tu recherches un système basé sur la méritocratie,Nous t’attendons chez NOUS !Ta mission : Développer le CA du groupe et faire grossir ton variable sans limite !• Identifier les besoins des cibles • Développer (prospection) continuellement son portefeuille client• Faire la promotion des offres• Réaliser les objectifs assignés• Vendre une prestation de qualité.Nous te proposons : • L’opportunité d’intégrer une société très ambitieuse• Un salaire compétitif avec une variable non plafonnée• Un cadre de travail très challengeant avec une équipe très solidaire et bienveillante• Des challenges commerciaux hebdomadaires pour toujours plus de primes• Une formation commerciale réalisée par des pros dans leur domaineNos valeurs sont :- La rigueur- La méritocratie- La justesse- La bienveillanceTon profil : • Une âme de commercial (e), un (e) vrai conquérant (e)• Un (e)curieux (euse), dénichant toutes les informations nécessaires chez ses prospects• Très à l’aise au téléphone• Autonome et entreprenant (e)• Tu as envie, es dans le challenge permanent, tu es imprégné (e) par la culture du résultat• Et bien entendu, le sourire, de la bonne humeur et pourquoi pas un peu d’humourCDI 35h/28h ( 1 journée de repos selon votre organisation personnelle)Horaires : Lundi au Vendredi uniquement - 08h30/16h30Salaires : Fixe % CA Bonus -

Chargé de recrutement (H/F)
Chargé de recrutement (H/F)
Lille 30+ il y a jours

RésuméChargé de recrutement (H/F), 59000 Lille, CDD, Temps plein.Secteur : Conseil en organisation / Conseil en managementFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : Manpower Group SolutionsDescription du posteManpowerGroup Solutions est la structure d'externalisation du Recrutement et de l'Administration des Ressources Humaines (RPO, Recruitment Process Outsourcing et TBO, Talent Based Outsourcing) et de pilotage des projets d'envergure de ManpowerGroup en France. Afin de répondre aux projets en cours et dans le cadre de son développement, l'équipe recrute 20 Chargé(e)s de Recrutement H/F.  Intégré à notre équipe recrutement située à Lille, vous aurez pour missions : - Prise de brief de poste auprès des opérationnels. - Rédaction et passage d'annonces sur les principaux sites de recrutement internet. - Tri de CV, présélection de candidats. - Conduite d'Entretiens téléphoniques. - Rédaction d'une fiche de qualification téléphonique pour chaque candidat pré sélectionné. - Mise à jour de la base de données candidats interne du client et tenue de reportings. - Débriefing avec les opérationnels.  Diplômé(e)  en Ressources Humaines, ce poste s'adresse à des candidats bénéficiant d'une expérience probante en recrutement avec expérience des entretiens téléphoniques .Maîtrise d'un SIRH sera un plus. Doté d'une aisance relationnelle certaine, vous êtes à l'aise avec la prise d'appels téléphoniques et l'évaluation de candidats, la gestion de CVthéques.Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux et aimez travailler dans un environnement de travail stimulant. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : 22 000 à 24 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 20

Assistant de recrutement (H/F)
Assistant de recrutement (H/F)
La Chaussée-Saint-Victor 30+ il y a jours

RésuméAssistant de recrutement (H/F), 41260 La Chaussée Saint Victor, CDI, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Stagiaire Recrutement (H/F)
Stagiaire Recrutement (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

RésuméStagiaire Recrutement (H/F), 13080 AIX EN PROVENCE, Stage, Temps plein.Secteur : Services publics / AdministrationsFonction : Ressources Humaines / FormationAvantages : Non rémunéréEntreprise : LIP Industrie

Recrutement d’enseignant-formateur (H/F)
Recrutement d’enseignant-formateur (H/F)
50 €
Palaiseau 30+ il y a jours

S.D.M.I Sustainable Development Management Institute) recrute des enseignants-formateurs pour des enseignements de BTS en alternance (salarié à temps partiel ou prestation de services) tout au long de l’année dans différents disciplines : ‒ Français, ‒ Economie-gestion-droit,‒ Transport-logistique, ‒ Mathématique, ‒ Physique-chimie, ‒ Biologie et écologie, ‒ Fluides, énergies, domotique, ‒ Informatique et programmation, numérique.Formations obligatoires: au moins Bac 5 ou équivalentsVolume horaire: à déterminer en fonction de la matière concernée.Pour toute candidature, merci de fournir :‒ un CV‒ un descriptif de votre volonté de rejoindre notre équipe pédagogique‒ un plan de cours prévisionnelRecrutementPour postuler, il faut faire acte de candidature :‒ soit sur le site de S.D.M.I : www.sdmi-edu.fr‒ soit par mail à recrutement@sdmi-edu.fr Lieu : Massy (91300)Merci de diffuser autour des personnes susceptibles d’intéresser.

Recrutement chauffeur/livreur (H/F)
Recrutement chauffeur/livreur (H/F)
1500 €
Metz 30+ il y a jours

⚠️ RECRUTEMENT URGENT ⚠️ La société TRANSPORTS COLLET est une entreprise de transport express court ou long trajet et de messagerie colis en VL (camionnette -3,5T) sur le secteur de Metz (57)Nous recherchons un/une Chauffeur(se) livreur(se) pour des tournées courts ou longs trajets avec des horaires flexibles et une bonne disponibilité.En qualité de chauffeur(se) livreur(se), relais de l’image et de la qualité de service des Transports Collet , vous assurez la livraison et l’enlèvement de colis ou palette sur le secteur géographique de votre tournée (national ou international)Vos principales missions seront les suivantes:• Récupérer les colis ou palettes chez nos clients, effectuer l’ordonnancement et le chargement de votre tournée de livraison.• Respecter les procédures de livraison, les créneaux horaires de livraison, le scannage des colis, assurer le retour des colis non livrés.• Alerter votre manager en cas d’anomalie, de colis endommagé ou de problème sur le véhicule ou autre.• Vérifier les documents de bord du véhicule et les documents de livraison (lettre de voiture, bordereaux...).• Respecter les procédures de sécurité et la réglementation inhérente à la fonction.• S’assurer du maintien en bon état de marche de son véhicule (propreté, entretien INDISPENSABLE...).Poste à pouvoir en CDI, temps plein (152 heures/mois).PROFIL RECHERCHÉ:❗️EXPÉRIENCE MINIMUM EXIGÉE DANS LE DOMAINE DE LA LIVRAISON MESSAGERIE/EXPRESS ET DANS LA CONDUITE DE VL -3,5T.(CAMIONNETTE 15m2 ET 20m2 BÂCHÉE HAYON)❗️Motivé(e), dynamique, ponctuel, rigoureux, responsable et autonome.Interlocuteur(trice) direct(e) de nos clients, vous disposez d’un excellent relationnel et avez le sens du service.Vous aimez la conduite, et êtes titulaire d’un permis de conduire B en cours de validité.Merci de nous faire parvenir vos CV par mail ou de nous contacter par téléphone :dom.transportscollet@aol.com06-34-24-53-69maamar.transportscollet@aol.com06 44 36 75 14

Recrutement Agents Logistiques (H/F)
Recrutement Agents Logistiques (H/F)
1550 €
30+ il y a jours

Dans le cadre d'une expansion de notre activitéL'entreprise Transport Lambert (59) recrute des agents logistiquesNotre entrepot est basé à Pérenchies (59)Contrats CDI 35H:- Possiblité de travailler aux horaires 5h-13h, 13h-21h ou 21-5h- Pas d'expérience requise- Idéal permis de conduire ou véhicule cependant ce n'est pas obligatoire- Débutant accepté- Formation incluse Afin de transmettre votre candidature, merci de nous faire parvenir votre CV ets.lambert.59@outlook.frLe responsable du recrutement vous convoquera à une session de recrutement

Mécanicien engins de manutention CDI (56) (H/F)
Mécanicien engins de manutention CDI (56) (H/F)
Lorient 30+ il y a jours

RésuméMécanicien engins de manutention CDI (56) (H/F), 56100 Lorient, CDI, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENTDescription du posteMECANICIEN ENGINS DE MANUTENTION CONFIRME H/F ? LORIENTPoste en CDIRémunération :  27K€ annuels, en fonction de l'expérience     37h50 hebdomadaire, du lundi au vendredi, en horaire de journée          Déplacements journaliers sur la zone Morbihan, pas de découchage   Voiture de fonction, tablette, téléphone     Vous possédez une expertise technique pointue dans le domaine de la maintenance d'équipements ?Vous possédez des compétences électriques et thermiques ?  La mécanique et l'électrotechnique vous passionnent ?  Alors ce poste est fait pour vous !  Rattaché(e) à une agence dispatcheuse, vous êtes totalement itinérant dans votre fonction de technicien en électromécanique. Votre rôle est stratégique en termes de réparation et maintenance des engins de manutention loués sur chantiers ou en atelier, interventions sur sites clients professionnels. Vous êtes alors en capacité de réaliser les opérations liées à la vérification générale périodique et de diagnostiquer un dysfonctionnement de matériel essentiellement électromécanique, électrique et thermique.Vous effectuez les réparations nécessaires pour la remise en service en changeant ou en réparant les éléments défectueux.Vous vérifiez le bon fonctionnement des équipements avant remise au client avec les programmes nécessaires.Méticuleux et soucieux de rendre un travail propre et bien fait, vous nettoyez les équipements après votre intervention. Vous formez les clients à l'utilisation des équipements. Pour le suivi des garanties et afin d'assurer le suivi auprès des clients, il est nécessaire de savoir utiliser l'outil informatique ou l'utilisation d'une tablette pour un minimum de suivi administratif ou pour passer des commandes de matériels. Vous êtes le représentant de votre marque, des qualités relationnelles vous sont alors indispensables afin d'assurer les relations professionnelles avec le client et les différents services de l'entreprise. Vos qualités : un grand sens de l'autonomie et de la rigueur, la curiosité, l'enthousiasme d'entreprendre, votre esprit d'analyse et la collaboration !   Pour réussir dans cette fonction, idéalement vous bénéficiez d'un diplôme technique tel que Bac Pro ou idéalement BTS en maintenance, électrotechnique, électromécanique.Idéalement, vous justifiez d'une expérience similaire entre 5 et 10 années en électromécanique, en itinérance. Vous souhaitez gagner en autonomie tout en mettant votre expertise technique au service de cet employeur ? Alors, Postulez auprès de Roxane Evanno, Chargée de recrutement au sein du cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT à LORIENT. Par mail roxane.evanno@   manpower.fr ou 02.22.76.06.02Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 27 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de recrutement - Valréas (84) (H/F)
Chargé de recrutement - Valréas (84) (H/F)
Valréas 30+ il y a jours

RésuméChargé de recrutement - Valréas (84) (H/F), 84600 Valréas, CDI, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER Espace CarrièreDescription du posteManpower Espace Carrière recherche pour son agence de Valréas un Chargé de recrutement. Venez faire partie de notre équipe de Valréas et devenir l'un de nos Agents de Talents ! Ce qui vous anime: trouver les meilleurs profils, répondre aux besoins de chacun et être reconnu en tant que partenaire à part entière. Formé et accompagné sur nos outils et méthodes, associés à votre savoir-faire, vous prenez en charge les missions suivantes :  - Définir et anticiper les besoins de vos clients - Etablir la stratégie de sourcing pertinente et adaptée - Mener les entretiens candidats - Proposer une short list - Suivre la satisfaction client et candidat  Issu d'une formation Bac 3 minimum, renforcée par une expérience avérée en recrutement, vous êtes organisé, méthodique, tenace et faites preuve de force de conviction. Votre sens de l'écoute, de l'anticipation, votre bon relationnel, ainsi que votre capacité à développer et entretenir un réseau clients / candidats constituent les atouts de votre candidature. Vous mesurez l'efficacité de vos actions par votre contribution au développement du chiffre d'affaires.Enfin, votre connaissance du marché de l'emploi, votre curiosité intellectuelle sur l'ensemble des sujets de votre secteur et votre appétence pour le Digital, sont les clefs pour délivrer une prestation à forte valeur ajoutée.Les autres : 23 JRTT, 13ème mois, Tickets restaurants, Mutuelle, etc...Vous partagez nos ambitions ? N'hésitez plus et postulez !Pour plus d'informations sur Manpower, vous pouvez vous rendre sur http://www.manpower-rh.frDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de recrutement / Sourceur - Lille (H/F)
Chargé de recrutement / Sourceur - Lille (H/F)
Lille 30+ il y a jours

RésuméChargé de recrutement / Sourceur - Lille (H/F), 59000 Lille, CDD, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER SERVICE RECRUTEMENT DEDIEDescription du posteLe pitch ? Vous le savez sans doute, notre métier chez Manpower c'est d'accompagner les candidats dans leur projet professionnel ! Plutôt pas mal, non ?Que ce soit pour une mission de travail temporaire, un CDD ou un CDI, des milliers de candidats à la recherche du job idéal s'adressent à nous tous les jours ! De leur côté, nos clients sont face à des problématiques de recrutement et attendent de nous des solutions rapides, sur mesure et efficaces.  Pour répondre au mieux à leurs besoins, Manpower a choisi d'investir dans moyens de sourcing, de recrutement et d'acquisition pour attirer les candidats sur les métiers en tension. Le plan ... Nous vous proposons de rejoindre notre équipe de recruteurs pour participer à la sélection de ces talents. Mais pas seulement ! Travailler avec nous, c'est aussi vivre une super aventure professionnelle, découvrir un métier passionnant, des collègues très sympas et surtout acquérir de nouvelles compétences en sourcing et recrutement !  Qu'est-ce qu'on vous demande exactement ? Avant tout d'être curieux et motivé, c'est la base ! Un bon relationnel et le sens du service sont tout autant indispensables car vous passerez du temps au téléphone avec les candidats à questionner, écouter et creuser? Ah oui, avec le recrutement, on ne gagne pas à tous les coups alors si vous n'êtes pas du genre à renoncer facilement, tant mieux ! Si en plus ... Vous êtes en capacité de mener des entretiens candidats en visio (contexte oblige...), de rédiger des synthèses de ces entretiens avec toute la qualité attendue en matière de syntaxe et d'orthographe, d'apporter votre avis motivé sur la candidature auprès du client....  Alors, qu'attendez-vous ?Envoyez-nous votre candidature et nous vous recontactons pour un entretien téléphonique ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 mois renouvelableSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Recrutement Assistant(e) comptable (H/F)
Recrutement Assistant(e) comptable (H/F)
Wittenheim 30+ il y a jours

Rhin Rhône Autos recrute un(e) Assistant(e) Comptable et Administrative à temps partiel.Vous justifiez d'une expérience réussie en entreprise ou cabinet comptable. Vos missions:- Tenue de la comptabilité- Saisie des factures- Rapprochements bancaires- Préparation des paiements- Archivage des documents- Etc...Envoyez votre candidature par mail à : relationclient@rhinrhoneautos.fr

Assistant recrutement et commercial (H/F)
Assistant recrutement et commercial (H/F)
Dieppe 30+ il y a jours

RésuméAssistant recrutement et commercial (H/F), 76200 Dieppe, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Recrutement / Intérim

Chargé du Recrutement , Valenciennes (H/F)
Chargé du Recrutement , Valenciennes (H/F)
Valenciennes 30+ il y a jours

RésuméChargé du Recrutement (h/f), Valenciennes, 59300 Valenciennes, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAu sein de lagence de Valenciennes, dédié au Pole BTP, vous aurez en charge de prendre les commandes clients et prospects, proposer et valoriser les candidatures auprès des entreprises du secteur.Vous devrez également assurer laccueil des candidats et intérimaires et le suivi de la base de données. Et assurer la fiabilité des éléments administratifs nécessaires à lactivité du site, à la mise à lemploi des collaborateurs et au bon déroulement des missions.Vos missions :RECRUTERAccueillir, orienter et inscrire les candidatsPrendre les commandes des clients et prospectsRédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suiviEvaluer les compétences des candidats au travers dentretiens et prises de référencesSélectionner et déléguer les candidats en adéquation avec les besoins des clients / prospects dans les conditions de sécuritéGERERGérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (visites médicales, déclarations, attestations, ...)Rédiger les contrats de mission et de mise à dispositionMissions évolutives en fonction des appétences et des compétences.Principales compétences métier :Techniques dentretiens individuels et collectifs, Outil informatique, Sourcing.Principales compétences comportementales :Sens du service, écoute et empathie, respect des délais, rigueur et fiabilité et maîtrise de soi (gestion du stress).Profil recherché-

Chargé du Recrutement , Villeurbanne (H/F)
Chargé du Recrutement , Villeurbanne (H/F)
Villeurbanne 30+ il y a jours

RésuméChargé du Recrutement (h/f), Villeurbanne, 69100 Villeurbanne, CDI, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Ressources Humaines / FormationEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionNous recrutons actuellement nos collaborateurs(trices) en qualité de Chargés de recrutement h/f pour intégrer le Pôle Sourcing National, structure interne dédiée aux recrutements volumiques. La structure se compose de 100 recruteurs férus du sourcing, des méthodes d'évaluation et de digitalisation. Nous sommes basés à Villeurbanne au siège du groupe Adecco. Notre ADN : le recrutement volumique et la force d'appels ! Nous recrutons des intérimaires pour le compte de nos agences Adecco et pour un client de grande envergure ! Quelles seront vos missions ? • Participer au call de lancement pour le recueil et lanalyse des besoins en recrutement des agences. • Chercher et trouver des candidats ciblés (Sourcing base Adecco, CVthèques et Réseaux sociaux) • Mener des entretiens téléphoniques • Créer les fiches candidats sur l'ATS de notre client • Garantir la satisfaction agence Adecco et client en exécutant vos tâches avec rapidité et, efficacité • Faire preuve de créativité et être force de proposition afin de trouver des solutions à nos problématiques de recrutement ! Quel est votre profil ? • Vous maîtrisez le pack office (Excel, Powerpoint, Word principalement) • Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et un bon niveau d'élocution • Vous disposez d'un sens développé de lécoute et dun fort esprit de synthèse. • Vous avez un excellent sens relationnel et sens du service client. • Vous savez trouver des solutions. • Vous êtes réactif(ve) et tourné(e) vers laction. • Vous êtes audacieux(se) et déterminé(e). Ce poste est une première étape idéale si vous souhaitez vous lancer dans le recrutement ! Nous assurerons votre formation ! Une première expérience sur un métier du type Conseiller(e) Relation Client à Distance est un vrai plus ! Passez la pré-sélection en ligne en cliquant sur « Je postule » ! https://rcf.adecco.com/process/VMSS2hz4qGua3CdrBj73/db608599-66fe-44cc-8c33-216ced19b94fProfil recherché-

Chargé de recherche / Chargé de recrutement (H/F)
Chargé de recherche / Chargé de recrutement (H/F)
Courbevoie 30+ il y a jours

La Direction du Recrutement de FIDUCIAL recherche un Chargé de Recrutement intervenant pour les filiales Sécurité et Services du Groupe (sécurité privée gardiennage, accueil hôtessariat, formation, logistique).Rattaché au Responsable recrutement, vous travaillerez au sein d'une équipe afin de palier aux demandes de personnel (besoins volumiques, majoritairement statut employé) sur les régions Nord et Ile-de-France.A ce titre, vous intervenez notamment sur les activités suivantes :- Diffusion des annonces- Tri des candidatures (CV volumiques à traiter au quotidien)- Pré-qualifications et audits téléphoniques- Rédaction de comptes-rendus très synthétiques d'évaluation- Relation directe avec les clients internes et participation à leurs réunions périodiques- Suivi et reporting de l'activité- Développement et fidélisation des divers partenariats- Participation aux forums et autres événements liés à l'emploi- Gestion de projets liés à la Direction du RecrutementLe poste, basé à La Défense (92), est à pourvoir immédiatement en CDI temps complet.Profil : De formation supérieure en Ressources Humaines (Bac 2 à Bac 3), vous avez acquis une première expérience dans le recrutement en stage de fin d'études ou au cours d'une alternance (idéalement en agence d'intérim, à forte densité de main d'œuvre, ou en prestation de services).Vous êtes rompu aux environnements volumiques et exigeants, qui demandent une grande réactivité et impliquent de travailler de front sur de nombreux recrutements.Autonome et dynamique, votre aisance relationnelle, votre ténacité et votre sens du service seront vos meilleurs atouts pour réussir à ces fonctions.

Recrutement hôtes/hôtesses - Opération de street marketing (H/F)
Recrutement hôtes/hôtesses - Opération de street marketing (H/F)
Limoges 30+ il y a jours

RésuméRecrutement hôtes/hôtesses - Opération de street marketing (H/F), 87000 LIMOGES, SAI, Temps partiel.Secteur : 70Entreprise : ALTERNACOML'entrepriseAgence évènementielle spécialisée en Affichage Mobile et Street MarketingDescription du posteAlternacom, Est une agence de communication événementielle, spécialisée dans les campagnes d'affichage mobile et de street marketing. Nous recherchons des hôtes / hôtesses pour une campagne de Street Marketing- Votre rôle :o Distribution de flyers dans les rues de Châteauroux et Limogeso Annonceur : banque- Votre profil : o Réactif et dynamique o Un bon sens de l'organisationo Etudiant ou en recherche d'emploio Véhiculé- Horaires : o Sessions de 5h00o De 5h00 à 10h00o Le mardi 13 Octobre et Jeudi 5 Novembre à Châteaurouxo Le mercredi 14 Octobre et Vendredi 6 Novembre à Limoges- Rémunération : o 10,15? brut /hDéplacement à prévoir entre Châteauroux et Limoge.Maximisez vos chances de recrutement pour cette mission et les suivantes en vous abonnant à nos pages Instagram et Linkedin (cliquez sur les liens pour nous rejoindre).Compétences demandées : - Coordonner l'activité d'une équipe - Règles et consignes de sécuritéExpérience demandée : Débutant acceptéSalaire : Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 moisDernière actualisation de l'annonce : 02/10/2020

Responsable recrutement Fonctions supports / Assistanat - RPO (H/F)
Responsable recrutement Fonctions supports / Assistanat - RPO (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméResponsable recrutement Fonctions supports / Assistanat - RPO, 75019 Paris 19e Arrondissement, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Enseignement / FormationFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : MANPOWER HR

Recrutement d'un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
Recrutement d'un(e) secrétaire administratif(ve) (H/F)
1500 €
Challuy 30+ il y a jours

Bonjour.Nous recherchons de toute urgence une personne digne de confiance pour un travail à domicile pour un salaire de 300 euros pour quelques heures par semaine.Toute personne dans le besoin d'un job et de genre de poste,c'est le moment de postuler. Nous n'avons pas besoin de votre expérience avant de vous donner cette opportunité.Le sérieux, la ponctualité, l’honnêteté, la discrétion et l'amour du travail seraient des grands atouts.Toute personne intéressée,peut postuler.Cordialement.

Chargée/Chargé d’Affaires pour le Bois-Energies (H/F)
Chargée/Chargé d’Affaires pour le Bois-Energies (H/F)
30+ il y a jours

Descriptif de l’offre :CCM est une entreprise de chaudronnerie et tuyauterie du groupe SAVCO ayant une très forte politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE : respect des droits humains, développement durable, lutte contre toute forme de discrimination et corruption … membre « ADVANCED » du Global Compact de l’ONU). Nos sites : www.ccm-fr.fr et www.savco-rse.fr CCM a comme client des groupes comme DALKIA, COFELY, SUEZ et tous les industriels du domaine du Bois Energies (chaufferie biomasse, fabricants de granulés de bois …). Par ailleurs, les industriels des produits minéraux : cimenteries, marbreries, usines de talcs techniques …Les produits : machines de manipulation de biomasses, bois et autres types de produits en vrac, convoyeurs de tous types, trieurs, transport par tuyauterie, structures ….Le terrain de jeu : Les chaufferies urbaines et les industriels français des secteurs adressés.Votre mission est d’être un chargé d’affaires pour prendre à votre compte des projets de l’avant-vente jusqu’à la garantie assisté par votre directeur opérationnel.Cela inclus la relation client, la gestion du contrat, le tenu des budgets, l’organisation et la planification des taches et pilotage par l’effort.Vous êtes un réel pilote technique en relation avec le bureau d’étude, le chef d’atelier et vos chefs de chantier.Nous réalisons des produits à façon : Nous ne faisons jamais la même chose.Vous faites réellement partie de l’équipe d’encadrement de l’entreprise et participez à la mise en place de la stratégie et son pilotage. Le management est participatif.Politique d’évolution interne réelle.Couverture sociale forte. Principe d’intéressement et de prime de résultat. Descriptif du profil souhaité :Vous avez une formation initiale d’ingénieur avec une première expérience ou de technicien supérieur avec un forte expérience dans le domaine de la fabrication et/ou chantier sur site.Vous avez un leadership naturel tout en respectant vos interlocuteurs.Vous êtes sensibles aux différentes valeurs sociétales portées par l’entreprise.Descriptif du processus de candidature :Ce poste est à pourvoir pour CCM à LORP-SENTARAILLE. Votre candidature va être traitée par l'équipe ressources humaine du site de SAVERDUN, nous reviendrons très prochainement vers vous afin de vous informer de la suite qui sera donnée à votre candidatureConformément aux engagements pris par CCM en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l'accord de la médecine du travail.Rémunération selon le profil du candidat.

Menuisier , Marans (H/F)
Menuisier , Marans (H/F)
30+ il y a jours

RésuméMenuisier (h/f), Marans, 17230 Marans, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionADECCO PME, spécialisé dans le recrutement CDD, CDI et Intérim auprès de TPE et PME vous accueille dans son agence de la Rochelle. Notre équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/Formation.Notre Chargée daffaires recrute des Menuisiers (H/F) pour lun de ses clients basé à Marans.Sous la responsabilité du chef de chantier, vous effectuerez de lagencement de magasin :- installation et pose de mobilier - utilisation de matériel électroportatifVous acceptez les grands déplacements ? Parfait, nous recherchons des personnes mobiles en semaine pour des chantiers en région parisienne et sur le grand ouest.Une mission de 3 mois en intérim 39H / semaineSalaire selon la grille du bâtimentProfil recherché-

Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
25000 €
Chantilly 30+ il y a jours

Vous êtes un Sherlok des temps modernes aimant élaborer de multiples stratégies pour arriver à dénicher les bons candidats ? Vous développez des trésors d’ingéniosité pour les convaincre que vos postes sont attractifs ? Vous avez envie de renforcer notre équipe pour satisfaire à la fois les candidats et les clients ? L’agriculture manque de bras, et MG Consultants est là pour ça. Nous sommes Cabinet de conseil RH spécialisé dans le monde agricole, présent sur toute la France depuis plus de 25ans. Notre rêve, avoir les meilleurs épis pour faire les meilleures récoltes ! Et pour cela, chaque collaborateur à un rôle essentiel au sein de l’entreprise. Notre équipe est actuellement composée de 4 consultants, 2 chargées de recherches et une assistante recrutement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un nouvel épi qui sera : Chargé(e) de recherches en recrutement / Talent recruiter CDI (H/F) Vos missions : Comprendre le besoin de nos clients, rédiger les annonces et trouver des perles rares dans la cible, grâce aux jobboards, à notre base de données, aux réseaux sociaux, et à n’importe quel tour de magie Etant le premier interlocuteur des candidats contactés, vous sortirez vos plus belles armes pour leur donner envie de changer de poste et réussir la mission haut la main. Vous gardez le contact avec les candidats pour les fidéliser, nous faire connaître et les accompagner tout à long de leur carrière. Faisant partie de la chouette équipe MG Consultants vous participez activement à l’ensemble des projets de l’équipe : organisation, amélioration des méthodes, communication et manifestations clients, etc… Vous devrez vous immerger également dans le milieu agricole pour comprendre le fonctionnement des entreprises (formation interne assurée). Départ de zéro autorisé ! Votre profil :Mouton à 5 pattes, vous avez une première expérience en recrutement, où force de proposition et fort relationnel sont au cœur de vos missions. Impliqué dans vos missions, vous faites preuve de réactivité pour répondre aux urgences et êtes à l’aise dans la communication téléphonique pour argumenter et analyser la pertinence des candidatures. Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. Vous pensez avoir le profil ? Vous avez une grosse motivation, une envie de défis, et un super esprit d’équipe : Pour le reste on parle ensemble !!

Recrutement de personnel pour un Nouveau Centre de Bien-être (H/F)
Recrutement de personnel pour un Nouveau Centre de Bien-être (H/F)
Nice 30+ il y a jours

Idéalement situé dans le quartier des Musiciens à Nice. L’espace de Bien-être  So Nice Garden recrute activement dés la fin du confinement des auto-entrepreneurs( Masculin et Féminin) dans les domaines du Bien-être .NB: Madame,Monsieur , Veuillez nous excuser du désagrément .Nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec notre messagerie sur le site .Nous faisons le nécessaire afin de rétablir la situation . Nous mettons à votre disposition une nouvelle adresse mail :amorfatima@icloud.com.

Chargé d'affaires ELECTRICITE (H/F)
Chargé d'affaires ELECTRICITE (H/F)
Lorient 30+ il y a jours

RésuméChargé d'affaires ELECTRICITE (H/F), 56100 Lorient, CDI, Temps plein.Secteur : Electricité / GazFonction : NavalEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENTDescription du posteINGENIEUR - CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE H/F ? LORIENT (56)??  Poste en?CDI Basé à?Lorient?   Salaire 38 à 45?K€ brut annuel, selon profil professionnel et expérience similaire   Statut cadre   Anglais technique souhaité     Vous êtes en parfaite maîtrise technique dans les domaines de l'électricité navale ou industrielle???? Vous souhaitez?prendre?en charge des projets?de A à Z et gérer l'organisation de vos chantiers ???    Vous souhaitez intégrer un groupe reconnu mais possédant un site et une équipe à taille humaine?et dynamique ??  Ce poste est fait pour vous?!  A partir du?cahier des charges que vous définissez avec votre client, vous suivez des travaux opérationnels de?montage, câblage en électricité sur chantiers, en collaboration avec le bureau d'études et les chefs de chantiers. Sur le terrain au quotidien, vous êtes responsable de la bonne organisation humaine et financière de vos chantiers et participez à l'amélioration continue des process et plans de progrès.  Vous serez amené, par ailleurs, à réaliser des chiffrages pour travaux complémentaires.  Titulaire d'une formation d'ingénieur en électricité navale ou industrielle, vous pouvez justifier d'une expérience professionnelle acquise sur un poste similaire de minimum cinq ans ou vous possédez un Bac 2 en génie électrique avec une expérience de 10 années minimum.  Autonome et polyvalent, vous possédez des qualités relationnelles reconnues, vous aimez travailler en équipe et être proche de vos équipes et clients. ? Ce poste vous intéresse?? Vous souhaitez relever un nouveau défi??  Roxane Evanno, chargée de recrutement - cabinet de recrutement CONSEIL RECRUTEMENT, groupe Manpower. roxane.evanno@    manpower.fr ou 02 22 76 06 02 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 38 000 à 45 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Mécanicien agricole (H/F)
Mécanicien agricole (H/F)
Bressuire 30+ il y a jours

RésuméMécanicien agricole (H/F), 79300 Bressuire, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : AssemblageEntreprise : TRANSPARENCE CHOLETL'entrepriseAgences d'emploi généralistes depuis 2001 en Vendée, Transparence est le meilleur relais entre les candidats et les entreprises. Spécialisées en industrie, bureau d'études, tertiaire, transport, logistique et BTP, Transparence s'engage auprès des entreprises utilisatrices à apporter des services de qualité (recrutement, assistance juridique, administratif, suivi de mission...). Consciencieux et à l'écoute, les conseillers Transparence ont une qualité relationnelle forte. Ils informent les salariés intérimaires sur les règles du code du travail et participent à l'enrichissement de leurs compétences.Avec Transparence, atteignez vos objectifs d'emploi.Description du posteNous recrutons pour l'un de nos clients un mécanicien agricole H/F pour une mission du 6/04/2021 au 17/04/2021. Idéalement, un candidat issu du TP, domaine poids lourd ou agricole serait intéressant.La personne sera chargée du lavage des engins, de la petite mécanique, des vidanges et du graissage.Le travail s'effectue du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 7h30/12h00-14h00/17h45 (dont 30 minutes de pauses par jour non rémunérées).Profil recherchéVous justifiez d'une expérience en tant que mécanicien PL ou agricole Vous êtes mobile sur Bressuire Vous êtes autonome et minutieux

AGENT DE PROPRETE (H,F) - Besancon (H/F)
AGENT DE PROPRETE (H,F) - Besancon (H/F)
Besançon 30+ il y a jours

Nous recrutons un agent de propreté indépendant pour le nettoyage de nos bureaux, communs, cuisine, salle de réunion, sanitaires (350 m2).LE NETTOYAGE SERA A EFFECTUE AU SEIN D’UN BATIMENT A USAGE DE BUREAU ET INDUSTRIEL DANS LA ZONE DE TEMIS (BESANCON).Matériel à disposition (monobrosse électrique, chariot, aspirateur centralisé, ….)Horaires idéaux (à discuter): 1 fois 3H Matin en Semaine ou idéalement le VENDREDI à partir de 12H00.Paiement : Titre Emploi service entreprise (TESE)

Menuisier poseur menuiseries aluminium et PVC (H/F)
Menuisier poseur menuiseries aluminium et PVC (H/F)
Auray 30+ il y a jours

RésuméMenuisier poseur menuiseries aluminium et PVC, 56400 Auray, CDI, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Construction - Travaux publicsEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENTDescription du posteTechnicien poseur en menuiseries aluminium et PVC ?H/F ? Proche AURAY à PLUNERET - CDI Poste en CDI A pourvoir dès que possibleRémunération : 2 300 euros Brut soit 1 800 euros netAvantages :  Véhicule, Téléphone, Mutuelle ?Expérimenté, la pose de menuiseries alu et PVC n'a plus de secret pour vous ?Personne de terrain, vous êtes reconnu pour votre sens du service client ?Rigoureux, vous respectez les directives et les consignes de sécurité sur vos chantiers ?Alors, ce poste est fait pour vous !  Vos missions :  - Pose de menuiseries Aluminium, PVC (fenêtres, portes, véranda, pergolas, volets, stores, portails) - Assemblage vitreries et châssis - Lecture des plans - Travaux de manutention - Aide à positionner et fixer les éléments menuisés  - Entretien et réparation des éléments posés et leur système de fermeture Au sein d'une équipe compétente et dynamique, vous travaillerez entre autres à la pose de menuiseries et fermetures extérieures avec un coéquipier et assurez la pose et la bonne exécution des chantiers.  Vous suivez les directives qui vous sont confiées par le responsable et assurez leur bonne application sur le terrain.  Votre profil :De formation menuisier ou avec une expérience significative en atelier ou en pose (2 ans minimum souhaité), vous êtes autonome, rigoureux, et avez le sens des responsabilités. Ce poste vous intéresse ? Postulez !?Anne LARSONNEUR, Chargée de recrutement au sein du Cabinet CONSEIL RECRUTEMENT, groupe MANPOWER,anne.larsonneur    @manpower.fr ou 02.22.76.06.04 / 06.65.05.00.23 de 8H30 à 12H30 ?Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 2 300 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

DéménAgement cherche H ou F de ménage (H/F)
DéménAgement cherche H ou F de ménage (H/F)
15 €
Nantes 30+ il y a jours

Bonjour Mr/Mme,Famille cherche H ou F de ménage pouvant bien entretenirun appartement.Nous voulons 10 heures de ménage par semaine pour un salaire de 15€/l’heure, ce qui vous fera un salaire de 600€/mois.Merci de nous contacter par notre mail si notre offre vous intéresseMr/ CONTACTER PAR MON MAIL : bruno.gallet200@gmail.com

Offres d'emploi cherche H ou F de ménage (H/F)
Offres d'emploi cherche H ou F de ménage (H/F)
10 €
Clermont-Ferrand 30+ il y a jours

Bonjour Mr/Mme,Famille cherche H ou F de ménage pouvant bien entretenirun appartement.Nous voulons 10 heures de ménage par semaine pour un salaire de 15€/l’heure, ce qui vous fera un salaire de 600€/mois.Merci de nous contacter par notre mail si notre offre vous intéresseMr/ CONTACTER PAR MON MAIL : bruno.gallet200@gmail.com

Gestionnaire de paie Hou F (H/F)
Gestionnaire de paie Hou F (H/F)
32000 €
30+ il y a jours

gestionnaire de paie Hou F à temps complet ,en CDI avec de bonnes connaissances techniques pour gestion de paies en multiconventions(HCR-COMMERCE-BOULANGERIES-BATIMENT...)Bonnes connaissances en droit social,motivation et autonomie,niveau d'études:BTS-DECG-LICENCE...Expérience de 2 à 5 ans en cabinet.SALAIRE ET AVANTAGES très intéressants selon expériencePOSTE DISPONIBLE IMMEDIATEMENTLIEU DE TRAVAIL:EST LYONNAISPRISE DE CONTACT:tél:0678999893MAIL:ham.cabinet@yahoo.fr

DéménAgement offres d'emploi cherche H ou F de ménage (H/F)
DéménAgement offres d'emploi cherche H ou F de ménage (H/F)
10 €
30+ il y a jours

Bonjour Mr/Mme,Famille cherche H ou F de ménage pouvant bien entretenirun appartement.Nous voulons 10 heures de ménage par semaine pour un salaire de 15€/l’heure, ce qui vous fera un salaire de 600€/mois.Merci de nous contacter par notre mail si notre offre vous intéresseMr/ CONTACTER PAR MON MAIL : bruno.gallet200@gmail.com

Employé de Marée (H/F)
Employé de Marée (H/F)
30+ il y a jours

Bonjour,Dans le cadre du développement de notre société basée a ST SULIAC nous recherchons un :EMPLOYE DE MAREE H/F Vos tâches seront :- Livraisons de produits de la mer ( clients, débarques de bateaux et criées)- Conditionnement des produits de la mer - Port de charges de 25 kg maximum. Profil :Vous devez être motivé, autonome et organisé, avec des connaissances dans la marée. Vous connaissez le secteur de st Malo. Les horaires seront à définir ainsi que le salaire . Vous devez être titulaire du Permis (B).Poste à pouvoir de suite avec évolution et CDI

CHEF DE SILO (H/F)
CHEF DE SILO (H/F)
Arnèke 30+ il y a jours

VAESKEN, Négociant Agricole, siège social ARNEKE 59285Recherche Chef de Silo CDI (h/f) : Secteur Flandre IntérieureVos Missions Principales:  Accueillir les clients et assurer leur satisfaction.  Assurer la gestion des flux informatisés selon les règles en vigueur Éditer les bons de livraisons, les tickets de pesée Gérer les flux entrées et sorties silos des appros en collaboration Avec le responsable de zone  Peser, prendre des échantillons et réaliser des analyses simples sur céréales. Gérer les stocks céréales de silos ainsi que les appros Suivre la conservation des céréales Assurer la surveillance d’exploitation et l’application des consignes Harmoniser les services opérationnels et administratifs Faire respecter l’ordre et la propreté des sites affectésLe PROFIL Issu (e) idéalement d’une formation agricole et/ou expérience en magasinier de dépôt, vous disposez d’un CACES 9 ou d’une expérience certaine de conduite d’engin télescopique. Vous disposez idéalement d’un certiphytosanitaire Vente valide. Vous avez une connaissance du milieu agricole. Vous êtes organisé(e)s, rigoureux, volontaire et avez un bon relationnel.DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE à l’attention de Mme Carole PACCOU ouPar mail à cpaccou@vaesken.frOu par courrier : VAESKEN / 38 rue de Saint Omer / 59285 ARNEKE

Conseiller de vente (H/F)
Conseiller de vente (H/F)
1630 €
Cholet 30+ il y a jours

LEROY MERLIN, ce sont 27 000 collaborateurs et 140 magasins dédiés à l'amélioration de l'habitat en France, autour de quatre univers : le bricolage, la construction, le jardin et la décoration.Membre à part entière de l'équipe commerce (trentaine de collaborateurs) de votre magasin, votre rôle est de faciliter le parcours d'achat de vos clients, pour leur faire vivre une expérience unique avec Leroy Merlin.Vous êtes rattaché/e à l'univers décoration / éclairage du magasin et vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets d'Habitat.Votre mission de Vendeur :Contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client. Comment ?En développant une relation de qualité avec vos clients pour leur apporter la meilleure réponse à leur besoin ;En concrétisant vos ventes afin de contribuer à la performance du magasin ;En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées ;En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon.Vous avez déjà une expérience de vente d'au moins 3 ans.Dynamique, polyvalent, souriant et à l’écoute !La performance vous motive, vous aimez remporter les challenges et répondre aux objectifs ?Doté d’un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.Plus qu’une mission de vendeur, c’est la satisfaction client et l’innovation qui vous permettront de trouver des solutions sur mesure.Poste en CDI à temps complet. La rémunération mensuelle brute proposée pour ce poste est de 1630€ sur 13 mois variables.Si vous vous retrouvez dans ce portrait, alors cette mission est faite pour vous !

Commis de cuisine (H/F)
Commis de cuisine (H/F)
Rillieux-la-Pape 30+ il y a jours

Recherche commis de cuisine en temps partiel (20h) pour le service du midi en semaine uniquement.Apprentissage accepté (35h)Horaires : 11h30 - 15h30 du lundi au vendrediAide en cuisine, plonge, possibilité d'un peu de service en salle.Mon p'tit bistro est un restaurant à taille humaine, qui cherche à compléter son équipe pour son développement.Nous sommes situés dans la proche banlieue de Lyon, à Rillieux la Pape.Coordonnées : Mon p'tit bistro, 1270 avenue Victor Hugo, 69140 Rillieux la Pape

Chef de chantier (H/F)
Chef de chantier (H/F)
30+ il y a jours

RENE ELOY est une entreprise locale fondée depuis 1978 et spécialisée en rénovation et restauration de patrimoine, maçonnerie générale et couverture. Elle intervient principalement sur le secteur montpelliérain, sa clientèle est composée majoritairement de syndics de copropriété. Une équipe de 4 ouvriers œuvrent quotidiennement pour faire de chaque chantier une réussite. Dans le cadre de sa réorganisation, elle cherche un chef de chantier à son image, rigoureux et humain.MISSIONSous la responsabilité du conducteur de travaux, le chef de chantier réalise, supervise, coordonne et planifie les opérations. Référent terrain, il est responsable sur les différents chantiers de la bonne exécution des travaux. Qu’il s’agisse de la planification avec les clients, de la préparation, de l’organisation logistique comme de l’encadrement des ouvriers, il veille au respect des contraintes de délais, d’hygiène et de sécurité sur le chantier.Une expérience identique ou similaire de 10 à 15 ans sont attenduesPROFIL - Aguerri en rénovation du bâti ancien et récent ; - Confirmé en rénovation de couverture ancienne ; - Maitrisant intégralement les étapes d’un chantier ; - Aux qualités de « meneur d’hommes » reconnues ; - Disposant d’une bonne capacité d’analyse et d’écoute ; - Appliqué dans les tâches administratives ; - A l’aise dans la relation client; - ETAM niveau F ; Poste en CDI, salaire 2500€ brut/mois intéressement

Poseur de menuiserie (H/F)
Poseur de menuiserie (H/F)
Salon-de-Provence 30+ il y a jours

Entreprise familiale située à Saint-Martin de Crau (13310) recherche, pour son activité, un/une poseur/poseuse de menuiseries (PVC, Bois, Aluminium, …), possédant une première expérience.Ses interventions s’inscriront dans un cadre de sous-traitance, en fonction des besoins du donneur d’ordre.Doté(e) d’un savoir-faire ; rompu(e) aux normes DTU ; sachant prendre des initiatives et évoluer avec un certain degré d’autonomie, le sous-traitant devra également être en mesure d’apporter, si nécessaire, les explications techniques aux clients.En outre, être qualifié(e) RGE constituerait un plus.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à prendre contact.

Preparateur de commande (H/F)
Preparateur de commande (H/F)
30+ il y a jours

préparateur de commande dans le secteur du négoce boisdu lundi au vendredi 8h-12h--14h-18hsecteur d'embauche au molay littrypersonne motivée, esprit d'initiative, des connaissances en conduite elevateur, pas de diplôme nécessaire mais plutôt une envie certaine de travaillerposte pouvant déboucher sur un cdi suivant poste a pourvoir dés maintenantsas le roulleyzone artisanale14330 le molay littry

Moniteur de gymnastique (H/F)
Moniteur de gymnastique (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Recherche un moniteur/trice de gymnastique pour le club des retraités de Montchat (69003) en statut auto entrepreneur.Poste pour 3h/semaine les vendredis de 9h à 12h.N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante si intéressé :jean.mossaz àorange.fr

Second de cuisine (H/F)
Second de cuisine (H/F)
Albi 30+ il y a jours

Restaurant cuisine traditionnelle à Albi centre, recherche SECOND DE CUISINE Expérience minimum 2 ansPoste : Préparation des légumes, des entrées, des desserts et plonge Environnement : travail en duo avec la cheffe géranteHoraires : 9h30 à 19h en continu du vendredi au lundi. Pas de service le soir.Repos 3 jours consécutifs mardi, mercredi et jeudiPoste à pourvoir immédiatement. Possibilité d'évolution en CDI avec plus de responsabilités si personne stable et motivéeSalaire motivant selon expérience

Préparateur de commandes (H/F)
Préparateur de commandes (H/F)
1250 €
30+ il y a jours

Site internet de vente de produits pour adultes recherche un/une préparateur de commandes sur Saint Ouen (93) limite Paris 18eme (métro porte de Clignancourt)- Vous devez être précis et consciencieux et avoir une expérience dans la prépration de commandes- Bonne élocution pour répondre au téléphone et assurer le service après vente.- Vous devez manipuler word, excel et l'outil informatique en général avec une grande facilité.- Formation au logiciel de logistique.- Niveau Bac 2 minimumPoste en CDI du Lundi au vendredi.Base smic prime sur résultat Évolution possible vous êtes très motivé.

Chauffeur de pelle (H/F)
Chauffeur de pelle (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise travaux publics dans le secteur de Merdrignac recherche chauffeur de pelle à pneus.CACES 2 et du permis B indispensables.Nous recherchons une personne sérieuse et motivée mais aussi autonome et organisée qui n’hésiterera pas à descendre de l’engin si nécessaire.Salaire : selon le profil, véhicule de fonction et repas pris en charge par l’entreprise.Poste à pourvoir dès que possible.

Second de cuisine (H/F)
Second de cuisine (H/F)
Hourtin 30+ il y a jours

Restaurant traditionnel recherche un second de cuisine h/f à temps plein,le poste est à pourvoir dès à present.Vous épaulerez le chef de cuisineSalaire en fonction de vos compétences.Vous aurez 1.5 jours de repos consécutifs et 2 soirées par semaine.Poste évoluant sur un CDI.Connaissance impérative:Conception des menus du jour et pâtisserie de saisonPréparation et cuisson de poisson.Découpe et cuisson de viande.Découpe et cuisson de légume.Dressage des plats pour le service.Assurée l'entretien de votre poste de travail ainsi que des locaux avec le reste de l'équipeRespecter les normes HACCP

Préparateur de commandes (H/F)
Préparateur de commandes (H/F)
30+ il y a jours

Avec plus de 6020 collaborateurs et plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Even est un des plus importants groupes coopératifs bretons et une des premières entreprises agroalimentaires françaises.Le pôle EVEN AMONT (200 salariés) est un interlocuteur privilégié des agriculteurs bretons dans le domaine de la production laitière, la production végétale, le libre-service agricole, la nutrition animale et dans la génétique porcine.EVEN AGRI, acteur reconnu de l’agrofourniture bretonne notamment via ses magasins Gamm Vert, recherche pour son entrepôt un : PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)MISSIONS : Au sein de notre plate-forme logistique, vous avez pour missions :• Réceptionner, stocker les produits,• La manutention et le tri des marchandises,• La préparation des marchandises destinées aux points de vente et à nos adhérents,• La palettisation,• Ranger et nettoyer le parc.PROFIL : Vous avez une première expérience en tant que préparateur de commandes et vous possédez le CACES 3.CONDITIONS :CDD de 2 mois à pourvoir au 01.10.2020 - temps plein du lundi au vendredi.Poste basé à l’entrepôt Even Agri de Ploudaniel.

Technicien de maintenance (H/F)
Technicien de maintenance (H/F)
Lisieux 30+ il y a jours

Travailler pour le Groupe Lely, c'est travailler au sein d'une entreprise internationale, leader du marché en matière de systèmes robotisés pour l'élevage. Nous travaillons dans le respect des personnes, des animaux et de l'environnement.Tâches principalesDans le cadre d’un très fort développement nous recherchons un technicien de maintenance (H/F) itinérant sur le secteur de la NormandieA l’issue d’une formation complète, votre mission consistera à assurer en toute autonomie la maintenance préventive et curative (7/24) des robots d’élevage Lely (robot de traite, robot d’alimentation…).Vous travaillez au sein d’une équipe soudée et dynamique et êtes l’interlocuteur privilégié des clients équipés de robots Lely.De formation technique, vous êtes curieux, passionné par l’innovation, autonome. Vous avez le sens du contact client.Equipements : Véhicule utilitaire, téléphone, pc, EPI.Compétences complémentaires : Autonomie, rigueur, bon relationnel, permis B obligatoire.Découvrez notre métier sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5J01BT_kiCQhttps://www.youtube.com/watch?v=cbrv8V9CMYM

Agent de Collecte (H/F)
Agent de Collecte (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

TITRE : Agent de Collecte (équivalent Chauffeur livreur dans la classification de la CC, puis éventuellement chauffeur livreur qualifié après expérience concluante).Dans le cadre du développement de ses activités de collecte de cartouches d’impression vides, la société LVL recherche actuellement un(e) Agent de Collecte à temps plein en CDI sur la région lyonnaise.MISSIONS :- Prospecter les points de collecte selon la politique commerciale de l’entreprise- Contacter et visiter les clients collecte de cartouches d’impression vides dont le suivi lui est assigné- Mettre en place la prestation de collecte définie- Collecter les cartouches d’impression vides auprès des clients- Prospecter la zone géographique qui lui est assignée afin d’augmenter le nombre de clients collecte- Développer un relationnel de qualité- Projeter auprès de la clientèle une image de professionnalisme et de service qualitatif- S’assurer du bon niveau de satisfaction de ses clients- Atteindre les objectifs assignésPROFIL : - Etre capable de présenter et mettre en valeur l’offre commerciale de l’entreprise- Rigueur, sérieux- Autonomie- Respect des rendez-vous- Respect des engagements- Respect du code de la route- Maintien du véhicule en parfait état de fonctionnement et d’apparence (organisation, propreté)- Enthousiasme et bonne humeurREQUIS : - Permis BCONDITIONS : Temps plein A pourvoir dès que possiblePOUR POSTULER : Envoyer votre CV en réponse à cette annonce.

Réceptionniste de nuit (H/F)
Réceptionniste de nuit (H/F)
10 €
Niort 30+ il y a jours

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit.Travaillant du Lundi au Vendredi de 23h à 7h et week-end en roulement.Le poste requiert de l'expérience, une forte autonomie et de la rigueur.Un CDI est à pourvoir.Salaire à définir suivant profil et expérience

Complément de revenus (H/F)
Complément de revenus (H/F)
2000 €
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

L'agence AFR Financement, centre de courtage en prêts immobiliers, vous permet de générer des revenus en complément de votre activité grâce à votre réseau professionnel, connaissance, famille.Nous nous engageons à vous rémunérer pour chaque dossier financé par votre intermédiaire ayant trait au :* Crédit immobilier* Renégociation de prêt et / ou d'assurance de prêt* Regroupement de crédit, besoin de trésorerieNotre cabinet se situe à Aix en Provence et notre champ d'action est national.N'attendez plus, soyez notre futur ambassadeur, contacter nous !!Vincent CAMADALL et Blaise CONTI-MICADirecteurs Associés7 Cours D’Orbitelle13100 Aix en ProvenceFixe : 04.42.24.74.91Mail : aix@afrfinancement.fr

Professeur de mathématiques (H/F)
Professeur de mathématiques (H/F)
15 €
Nantes 30+ il y a jours

L'agence Cours-Ado de Nantes, organisme de soutien scolaire depuis plus de 20 ans, recherche des professeurs de mathématiques pour agrandir son équipe.Aucune expérience n'est exigée.Vous êtes diplômé(e) BAC 3 minimum (ou en cours d'obtention, école d'ingénieur, grandes écoles...), et avez de bonnes connaissances des programmes du secondaire.Vous gérerez votre planning et vos salaires via un accès personnalisé en ligne.Nous adapterons les missions à votre emploi du temps (vous pourrez enseigner de 1 à 10 h par semaine selon vos souhaits et la demande).Vous interviendrez pour des niveaux de primaire à Bac 2 (déterminé lors de votre entretien).Vous enseignerez votre matière au domicile des élèves (Nantes et ses environs).

Manager de bar (H/F)
Manager de bar (H/F)
16 €
Paris 30+ il y a jours

Vous souhaitez un complément de revenus? Ceci est pour vous!CONCERTO KARAOKE BOX est un établissement de Karaoke Box à Paris.>> www.concerto-karaoke.comNouveau concept inspiré du Japon, nous offrons la possibilité de s'amuser en chantant dans des salons privés et nous proposons un service de restauration et de boissons.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Manager à temps partiel.La durée de travail sera de 16,5H/semaine, soit:• de 14H00 à 23H00 le dimanche• de 17H30 à 01H00 le mardiLes jours fériés sont travaillés.Possibilité d'accroitre la durée hebdomadaire dans le futur.Missions• Garantir l’excellence de l’accueil des clients• Participer à la préparation de la nourriture et des boissons• Participer à la gestion des rotations et au nettoyage des salles• Manager le personnel: 1 à 2 co-équipiers en heures pleines• Gérer les stocks• Assurer le suivi administratif/hygiène quotidien• Veiller à la bonne tenue de l’établissementProfil• Excellent relationnel• Proactivité, esprit d’initiative• Bonne gestion du stress• Le Permis d'Exploitation est un plusLieu et horaires de travail: Concerto Karaoke Box – 15 rue de Palestro, 75002 ParisType d'emploi : CDD de 6 mois, évolutifRémunération: 16 EUR brut / heure

Clerc de notaire (H/F)
Clerc de notaire (H/F)
Amiens 30+ il y a jours

URGENT, étude amiénoise, dynamique avec un réel esprit d'équipe souhaite accueillir un collaborateur spécialisé dans le droit de la famille. Étude à taille humaine, grande diversité, respectueuse des ses collaborateurs, et très bien située géographiquement. Vous avez une expérience plus ou moins grande dans ce domaine, et souhaitez donner un nouvel élan à votre vie professionnelle qui vous fera évoluer. Envoyez CV

Filtre Annonces