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Chargé de clientèle sédentaire (H/F)
Chargé de clientèle sédentaire (H/F)
Gennevilliers 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle sédentaire H/F, 92230 GENNEVILLIERS, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Votre agence Triangle Solutions RH Nanterre recrute un Chargé de clientèle sédentaire H/F pour son client spécialisé dans la location, vente et prestations d’équipement de chantier BTP et de signalisation.Le poste est à pourvoir immédiatement !Vos missions :Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez pour mission de :Renseigner les clients et les fournisseurs par mail et téléphone (appels entrants et sortants)Traiter les demandes reçues par mailFidéliser et réactiver les clientsAccompagner les clients dans leurs besoins (devis, commandes, conseils…) qu’il s’agisse de demandes liées à leurs commandes, facturation, livraisons ou aux litiges.Assurer au quotidien la gestion des transports, les offres de location, la facturation du SAVRéaliser des offres de prixSuivre les dossiers des commerciauxRéaliser les contrats et les bons de livraisonsTenir les bases clients à jourVeiller au respect des délais de livraison et des tarifs applicables.Classer les dossiers.Votre profil :Titulaire d’un BAC 2 à BAC 5 dans le domaine commercial / ADV / Technique.Vous avez la fibre commerciale, un bon relationnel ainsi qu’un excellent sens du service clientPorteur de l’image de l’entreprise, vous êtes garant de l’accueil et de la qualité de service client.Vous êtes à l’aise avec les techniques de vente et de négociation. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamiqueLe travail ne vous fait pas peur, vous êtes impliqué(e), ponctuel(le) et vous débordez d’une énergie communicative ? On devrait s’entendre ! N’hésitez pas à envoyer votre CV à nanterre@triangle.fr Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !Profil recherchéASSISTANT COMMERCIAL

Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
30+ il y a jours

Rattaché(e) à notre Responsable Commercial. Après une formation, vous aurez la charge du suivi clientèle selon un portefeuille défini, sur les secteurs 01,73,74,38 (Nord Isère) et 69 pour le secteur de l’hôtellerie et de l’industrie (secteur à définir dans la limite de 2 heures autour du siège).Vous aurez pour mission de :- Fidéliser la clientèle du portefeuille en veillant à sa satisfaction - Gérer et traiter les demandes clients- Etablir des rapports de visite sur le ERP- Proposer des solutions adaptées au besoin du client- Appliquer et mettre en œuvre la politique commerciale de DAUPHIBLANC- Réaliser des inventaires et, gérer les stocks clientsProfil : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discernement dans les problèmes rencontrés, vos facultés de négociation, votre sens commercial. Vous êtes organisé(e), autonome et résistant(e) au stress. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. De formation commerciale, vous avez acquis une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services, une expérience dans la blanchisserie serait un plus. Rémunération à négocier selon expérience (fixe commission sur vente selon objectif, voiture…)

Chargé de facturation (H/F)
Chargé de facturation (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

SERVIMO Lyon est PME spécialisée dans les métiers du BTP (plomberie, électricité, assainissement…). En perpétuel développement, SERVIMO agrandit ses équipes pour satisfaire les demandes clients. Suite à l’acquisition de nouveaux marchés, nous avons besoin d’un nouveau membre au sein de l’équipe Facturation. Cette équipe, où il fait bon vivre, est composée de salariés dynamiques qui n’attendent que vous pour les accompagner sur les missions suivantes : FACTURATION- Suivre et gérer la facturation des interventions journalières via l'AS400 (logiciel d'exploitation)- Saisir au fur et à mesure de la journée, les comptes rendus d'intervention faite par les techniciens - Contrôler les activités des techniciens et les réceptionner chaque fin de journée. - Être en contact régulier téléphonique et/ou physique avec les techniciens : savoir les renseigner, les accompagner au quotidien sur leurs divers chantiers COMMERCIAL- Relation téléphonique (clients et fournisseurs)- Réaliser la mise à jour de base de données en relation avec les fournisseurs- Relancer des devis et négociation avec les gestionnaires de patrimoine immobilier pour la réalisation des travaux à effectuer (env. 100 par mois en moyenne) - Saisir les devis de jour et d'astreinteDÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE EMPLOYEUR - Participer à des projets transversaux (développement de la politique environnementale de l'entreprise, participation à l’organisation des événements annuels d'entreprise...). Ce poste polyvalent en CDI de 35h est rémunéré entre 1800€ et 2000€ bruts selon votre expérience. Ajoutez à cela :- tickets restaurant - heures supplémentaires payées et majorées - primes exceptionnelles. Cette rémunération sera vouée à évoluer au fur et à mesure de votre investissement et vos résultats au fil des années. Vous êtes enclin à intégrer une PME qui ne cesse d’évoluer et de performer dans son secteur d’activité, doté(e) d’un bon sens de la communication, avez le goût du challenge, êtes rigoureux et souriant : REJOIGNEZ-NOUS ! SERVIMO s’engage à vous accueillir, vous former et vous faire grandir professionnellement au sein du service facturation ! Nous attentons votre CV à recrutementlyon@servimo.fr Il vous manque des informations pour être sûr(e) de faire le bon choix en intégrant notre entreprise, allez donc visiter notre site : http://servimo.fr/

Chargé(e) de Service (H/F)
Chargé(e) de Service (H/F)
1606 €
30+ il y a jours

Vous contribuez au développement des ventes du site de Corbières située sur l'aire d'autoroute A61 - Aire de Corbières - 11700 Capendu :Vous travaillez en étroite relation avec le directeur de l’établissement et les membres de l'encadrement.Satisfaction des clients et des collaborateurs seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs Autogrill Vos principales missions sont :Assurer la gestion s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de services.Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés).Garantir le respect des normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Profil : - Vous êtes dynamique, avez le goût du challenge et doté d’un bon relationnel.- Passionné(e), ouvert(e) et fiable, vous donnez le rythme et restez simple.- Vous aimez le travail en équipe et savez y distiller de la bonne humeur, vous êtes dynamique et rigoureux.- Votre charisme et vos qualités de leader sont indéniables. L’opportunité de travailler au sein d’un groupe dynamique, multiculturel, avec de vraies valeurs humaines et de contribuer à sa réussite.Nous offrons : - Poste en CDD de 2 mois à temps complet (151.67 heures /mois)- Une rémunération mensuelle minimum brute de base de 1606.19€- Mutuelle d’entreprise / prévoyance- Un parcours de formation interne sur nos outils, process et méthode de gestion et de management.- Des possibilités d’évolution en interne au sein de nos différents réseaux (Autoroutes, centres commerciaux et parc de loisirs) et de nos différentes marques.- Un accompagnement en cas de mobilité géographique par le GroupeIntéressé(e)?Cliquez le bouton ci-dessous 'Postuler!' Un bon conseil: Ajoutez toujours votre CV!

Chargé(e) de gestion (H/F)
Chargé(e) de gestion (H/F)
1350 €
Marseille 30+ il y a jours

Créée en 2012, ID² Engineering

Chargé de clientèle CDI (H/F)
Chargé de clientèle CDI (H/F)
Villeneuve-d'Ascq 30+ il y a jours

Jeune P.M.E dynamique dont la croissance est exponentielle (CA multiplié par 2 en un an), le Centre Européen de Formation, crée en 2004, est le leader de la vente aux particuliers de formations privées à distance. Fort d’un service commercial performant, l’entreprise diversifie son activité via des produits d’amincissement sous la marque Comme J’aime.COMME J’AIME connaît une croissance spectaculaire.Pour accompagner notre croissance, nous cherchons 3 Chargé(e)s de clientèleAu sein de la Team « Service client », vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients : votre rôle est de trouver des solutions et répondre efficacement à toutes leurs demandes.Description du poste :Pour cela, vous traitez les appels entrants et les emails de nos clients. Vous intervenez sur des missions très diverses : • Suivi des livraisons des colis mensuels, • Gestion des réclamations, • Gestion des dossiers clients (modification adresse, prise RDV, expéditions, paiements…)• Relance amiable pour régulariser une situation de paiement• Gestion de la rétention en cas de résiliations• Renseignements divers sur nos produits minceurs, commandes de produitsCaractéristiques du poste :• CDI, 35h, du lundi au vendredi• Rémunération : Fixe 1600 euros bruts prime variable non plafonnée sur objectifs. Des challenges sont organisés régulièrement (primes, cadeaux…)- Mutuelle prise en charge à 75% par l'entreprise- Tickets restaurant - 50% carte de transport - Prime de participation annuelle (un mois de salaire l'année dernière)Profil du candidat recherché :Nous recherchons des personnes ayant :- BAC à BAC 2- Orthographe impeccable- Une expérience réussie d'au moins 1 an dans la relation clientèle par téléphone avec des particuliers, - De nature souriante et dynamique, vous êtes prêt(e) à tout pour la satisfaction de nos clients- Doté d'une attitude professionnelle irréprochable, vous êtes exigeant(e) et aimez le travail bien fait- Vous êtes persévérant(e) et ne lâchez rien- Vous trouvez toujours des solutions- Vous êtes diplomate et patient- Vous êtes force de persuasion- A l'aise avec les outils informatiques (Excel et Word)Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.

Chargé de Développement Commercial (H/F)
Chargé de Développement Commercial (H/F)
Clichy 30+ il y a jours

Rattaché (e) à la Direction Commerciale, en autonomie, vous aurez en charge, pour l’activité Développement :- Mener des actions de prospection de nouveaux candidats à la franchise- Informer les clients et les prospects des développements d’agences et des évènements à venir- Écoutez vos prospects et proposez des solutions adaptées à leur projet- Accompagnez la mise en place des nouveaux franchisés, en collaboration avec les autres services- Assurez le suivi, la fidélisation et le développement de votre portefeuille- Mettre en place des entretiens avec les potentiels prospects en vue de leur présenter le réseau- Identifier les attentes des franchisés et répondre à leurs demandes dans un souci constant de satisfaction client- Assurer des actions de promotion, véhiculer une image positive et bienveillante de la marque- Utiliser les outils et logiciels mis à disposition pour mener à bien son activité de développement- Participer aux réunions de service, conférences téléphoniques ou physiques, ainsi qu’à d’éventuels événements de promotion

Chargé de relation clientèle (H/F)
Chargé de relation clientèle (H/F)
Montreuil 23 du jour arrière

Notre société est l’un des leaders français du secteur du contrôle technique de véhicules regroupant notamment plus de 1 000 affiliés. Dans le cadre d’une création du postez, rattaché(e) au service juridique, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clientèle.Ayant pour mission principale de répondre aux réclamations de nos clients finaux, vos missions seront notamment les suivantes : - Réceptionner, traiter et répondre aux demandes ou aux réclamations de nos clients finaux reçues par les différents canaux de communication (courriers, mails, téléphone,…), - Assurer les relais avec les services internes et les centres de contrôle,- Participer à l’élaboration de la stratégie de relation client,- Concevoir un outil de performance de satisfaction client,- Contribuer à l’image de marque de l’entreprise par un service de qualité.Profil requis :Idéalement issu(e) d’une formation bac 2, vous possédez une expérience d’environ 4 ans sur un poste similaire, idéalement dans le monde de l’automobile.A l’aise avec les outils informatiques, vous vous distinguez par votre sens de la relation client et par vos aptitudes relationnelles. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles.Vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail de façon transversale. Vos capacités d’adaptation et d’organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.

Comptable - chef de mission (H/F)
Comptable - chef de mission (H/F)
Lons-le-Saunier 24 du jour arrière

Dans le cadre de son développement, COGEF EXPERTISE COMPTABLE recrute un (e)Chef de missionFort de son expérience de plus de 40 ans dans la région, notre souhait est de conserver cette dimension humaine et de continuer à cultiver cet esprit d’équipe qui correspond à nos valeurs familiales.Vous serez autonome pour gérer un portefeuille clients composés de dossiers de secteurs d’activité divers et variés.Vous serez accompagné de collaborateurs pour mener à bien vos missions.Vous pourrez profiter de différents avantages sociaux (13 ème mois, organisation d’évènements en interne, bureau individuel et locaux agréables, utilisation de logiciels en full web, respect d’un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, …)La rémunération est en fonction de votre profil.Vous devrez avoir une formation au minimum BTS ou DCG avec de l’expérience (au moins 5 ans en cabinet) Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : 460, rue Blaise Pascal - 39000 LONS LE SAUNIER ou par mail (à l'attention de la direction) à cogef@sacogef.comN'hésitez pas à vous rendre sur notre page facebook et sur notre site internet www.sacogef.com

Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
600 €
Paris 30+ il y a jours

Tes missions : - Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter)- Présence lors de nos ateliers partout en France (photos et vidéos)- Création de contenu (articles, vidéos, etc)- Participation à la stratégie de communication de l’entreprise- Autres missions selon tes envies à discuter ensemble :)Tu aimes le théâtre ? Tu es débrouillard·e et autonome ? Tu pratiques la photo et la vidéo ? Tu es créatif·ve et force de proposition ? Tu aimes te déplacer partout en France et rencontrer de nouvelles personnes ? Prendre des responsabilités et relever des challenges ne te font pas peur ? Alors rejoins-nous vite !Dans un contexte de mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale, tu seras au cœur de l’action et des décisions de l’entreprise. Tes actions auront un impact direct sur la start-up ! Tu feras partie intégrante du projet entrepreneurial et travailleras en collaboration directe avec les dirigeant·e·s de l’entreprise. Stage basé à Lyon ou Paris.Prévoir des déplacements dans la région parisienne et/ou lyonnaise pour nous couvrir nos ateliers (photos, vidéos). En dehors de cela, télétravail possible.Début de stage : octobre, novembre, décembre ou janvier. Nous sommes flexibles ! Mais le plus tôt sera le mieux :)Quelques mots sur l'entreprise : ThéâtriCité a pour ambition de rendre le théâtre accessible à tous et d'en faire partager ses bienfaits : écoute, confiance en soi, cohésion de groupe, lien social, gestion des émotions, créativité, plaisir. Nous proposons aux entreprises et collectivités des actions de théâtre originales, solidaires et de haute qualité pour rapprocher le théâtre des habitants, citoyens, salariés; par exemple, via des ateliers de théâtre basés sur des techniques professionnelles, du théâtre forum et la création de représentations de théâtre solidaires. Pour plus d’information : https://theatricite.fr !

Stagiaire - Chargé de développement commercial (H/F)
Stagiaire - Chargé de développement commercial (H/F)
Torcy 30+ il y a jours

Offre de Stage :Développement commercialLa société PRO EXPERT SERVICES, spécialisée dans les métier de la sécurité, met à disposition de ses clients, des agents de sécurité, agent de sécurité incendie, agents cynophile, pouvant intervenir de jour comme de nuit sut tout l'ile de France.Cherche un(e) stagiaire en développement commercial

Chargé de projet SIRH GTA (H/F)
Chargé de projet SIRH GTA (H/F)
30000 €
Paris 30+ il y a jours

RésuméChargé de projet SIRH GTA H/F, 75014 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : Associations et ONGFonction : Ressources Humaines/FormationSalaire : 30 000 à 35 000 € par anL'entrepriseA la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ». Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.Description du posteAu sein de la Direction Administration et Performance et rattaché(e) à la Responsable de projet SIRH GTA, vous travaillerez sur le projet de déploiement d’une solution unique de Gestion des Temps et des Activités pour l’ensemble des établissements de la Croix Rouge française.Vous travaillerez en collaboration avec les RRH régionaux, les gestionnaires de paie et le service juridique pour mener à bien vos missions.Vous aurez plus précisément pour principales missions : Conception fonctionnelle du projetRecueil des besoins métiers des utilisateurs, toutes filières confondues.Participation aux ateliers de travail : définition des ordres du jour et synthèse des réunions. Paramétrage de l’outil : attribution des fonctionnalités autorisées pour chaque rôle utilisateur. Participation à l’élaboration du cahier de recettes, réalisation des scenarii prévus au cahier de recettes et des tests de non régression. Déploiement du projetParticipation active à l’élaboration des supports de formation à destination des différents rôles utilisateurs et d’une FAQ. Centralisation et analyse des anomalies remontées par les utilisateurs.Résolution des anomalies de 1er niveau.Transfert et suivi des anomalies de 2ème niveau. Maintenance de l’outilPrise en charge des demandes d’assistances techniques et fonctionnelles des utilisateurs.Mise à jour des supports de formation en fonction des remontées des utilisateurs.Profil recherchéIdéalement issu d’une formation Bac 5 en SIRH ou en RH.Vous avez une expérience dans un poste similaire chez un éditeur, un intégrateur ou chez un prestataire de services.Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de proactivité.Vous possédez un excellent relationnel, un véritable esprit d’équipe et vous avez le sens du service client.Vous maîtrisez le Pack Office et connaissez les SIRH (la connaissance d’Octime est un plus).Vous aurez plus précisément pour principales missions :

Technicien méthodes / chargé de produit (H/F)
Technicien méthodes / chargé de produit (H/F)
Saint-Priest 19 journées arrière

RésuméTechnicien méthodes / chargé de produit (H/F), 69800 Saint Priest, CDI, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYONDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYON recherche pour son client, un distributeur industriel spécialisé dans la fourniture de composants inox, un Technicien méthodes / chargé de produit (H/F) en CDI.  En lien avec l'ensemble des équipes vous êtes le garant du savoir technique d'une de nos lignes produit. Vous intervenez en transversal sur toutes les fonctions de la société. Tout en vous appuyant sur les normes, les référentiels fabricants et les règles de l'art métier, vous avez pour mission d'apporter tout le contenu technique nécessaire à différentes fins :  - Rédaction des fiches techniques. - Rédaction des catalogues. - Construction des modules de formation. - Construction d'outils d'aide à la décision pour nos clients. Sur la ligne de produit qui vous sera confiée, vous ferez une veille technologique pour assurer l'évolution de notre offre et sa pertinence.Enfin, vous serez régulièrement consulté par le SAV, les commerciaux ou les acheteurs pour préciser certains points techniques spécifiques. De formation technique Bac 2/3, vous possédez idéalement une première expérience en bureau d'étude, ingénierie ou concepteur de composants/systèmes gérant des fluides.Vous savez lire des plan mécaniques, et idéalement faire de la conception 2D, 3D.Autonome, votre fibre technique et votre curiosité vous permettront d'intégrer les nombreuses technologies de notre métier. Votre envie d'apprendre et de transmettre seront des composantes clefs pour cette opportunité. L'entreprise propose une rémunération fixe gratification intéressement TR Mutuelle au sein d'un groupe en développement.Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez pas, contactez Julie: 04.78.38.44.20Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 2 000 à 2 500 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
22000 €
Benfeld 30+ il y a jours

Agent Général ALLIANZ recherche un(e) chargé(e) de Clientèle pour développer son agence située à Benfeld (67).Statut : CDIVos missions :-vous serez chargé(e) de développer et de fidéliser la clientèle de l'agence (particuliers et professionnels) : vous conseillerez et proposerez une offre adaptée de produits et services d'assurance afin de servir au mieux les intérêts des clients. Vous assurerez le suivi des propositions et la relance des contacts.-vous développerez l'activité commerciale selon les objectifs définis par l'Agent Général afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'agence. Vous mettrez en place des actions en lien avec la politique commerciale de l'agence.-vous reporterez directement à l'Agent Général.Conditions particulières :Vous recevrez une formation initiale de 5 semaines.Profil recherché :-minimum bac 2, idéalement dans le domaine de l'assurance et / ou du commercial-une expérience réussie dans la vente ou la prospection serait un plus-autonomie, rigueur, sens des responsabilités et talent commercial-connaissance de la région-maîtrise des outils bureautiquesVous percevrez un salaire fixe et un variable lié à vos résultats commerciaux.Merci d'adresser votre candidature (LM CV) à : fabien.weber@allianz.fr

Chef de mission en Expertise Comptable (H/F)
Chef de mission en Expertise Comptable (H/F)
30000 €
Labège 30+ il y a jours

Recherche un chef de mission - responsable de portefeuille expérimenté pour suivre, en toute autonomie, un ensemble de TPE en expertise comptable, hors traitement social. Trés peu de déplacements à prévoir et quoi qu'il en soit sont localisés à la région toulousaine.

Chargé (e) de prospection et de developpement foncier (H/F)
Chargé (e) de prospection et de developpement foncier (H/F)
Rosny-sous-Bois 30+ il y a jours

Poste : Chargé(e) de prospection et de développement h/f, - de 25 ans, titulaire du permis B Localisation : Rosny-sous-BoisType de contrat : CDD pour un premier emploi – Possibilité d’un CDI à la clé.La SCI FREMONT est une foncière dynamique en pleine croissance, dans le cadre de notre développement nous recherchons un chargé(e) de prospection et de développement foncier.MISSIONS• Prospection et identification des opportunités d’acquisitions foncières, immeuble tertiaire, commerce, habitation sur un territoire stratégique.• Développer et entretenir un réseau dense de contacts locaux • Analyse des opportunités (visite, étude de marché).• Reporting de prospection quotidien.CRITÈRES CANDIDATNiveau d'études et formation• De formation Bac 5 en immobilier ou école de commerce spécialisation immobilier. Niveau d'expérience minimum• 2 ans (en alternance)Compétences recherchées• Aisance relationnelle • Autonomie• Esprit d’initiative• Flexibilité• Goût pour le travail en équipe.• Réactivité• RigueurVotre autonomie et votre force de persuasion seront un atout pour ce poste. Outils informatiquesPack Office,Rémunération Fixe variable

Alternance – Chargé(e) de Marketing Digital/Community Management (H/F)
Alternance – Chargé(e) de Marketing Digital/Community Management (H/F)
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Description entreprise :La société Allo Compagnie est une entreprise qui facilite la mise en relation de professionnels dans différents domaines avec des particuliers ou des entreprises pour un service dédié. Cette mise en relation s’effectue par le biais des sites Internet d’Allo Compagnie qui référencent ces professionnels afin de trouver leurs coordonnées directement, de manière simple et rapide, lors d’une recherche pour ce service sur Internet. La satisfaction des particuliers est notre priorité et nous travaillons afin qu’ils puissent trouver le plus rapidement possible une prestation au meilleur prix.Dans ce cadre ALLO COMPAGNIE cherche à se développer et à renforcer son équipe à l’aide d’une personne motivée et proposant des idées innovantes, au travers d’une alternance sur un poste de chargé(e) de Marketing Digital et Community Manager.Description du poste :En télétravail avec un suivi régulier, vous assurez la communication digitale afin de renforcer la présence d’Allo Compagnie sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de l’entreprise et de ses marques.Vos missions :- Animation de la communauté sur les réseaux sociaux- Création de contenu pour les réseaux sociaux- Assurer la réponse client- Création et gestion d’un blog- Création de visuels à destination des réseaux sociaux- Assurer une veille technologique sur les outils et les techniques de communication- Aide à la Gestion des campagnes Google Ads- Participation à l'organisation d'événementsVotre profil :D’une formation Bac 4/5 (Marketing et Communication) avec une aisance sur les réseaux sociaux et en développement web (ce serait un ), vous cherchez une alternance vous permettant de participer activement au développement d’une marque en plein essor afin de vous permettre d’acquérir des compétences en Marketing Digital et en Entrepreneuriat.Compétences et qualités attendues :- Esprit de synthèse et capacité à communiquer - Excellentes qualités rédactionnelles pour rédaction d’articles- Esprit créatif avec prise d'initiative et autonomie- Rigueur organisationnelle- Capacité à rendre compte et réactivitéPoste de 12 mois à pourvoir en septembre 2020, uniquement en télétravail.Rémunération légale.Envoyer un CV par mail pour candidater.

Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
25000 €
Chantilly 30+ il y a jours

Vous êtes un Sherlok des temps modernes aimant élaborer de multiples stratégies pour arriver à dénicher les bons candidats ? Vous développez des trésors d’ingéniosité pour les convaincre que vos postes sont attractifs ? Vous avez envie de renforcer notre équipe pour satisfaire à la fois les candidats et les clients ? L’agriculture manque de bras, et MG Consultants est là pour ça. Nous sommes Cabinet de conseil RH spécialisé dans le monde agricole, présent sur toute la France depuis plus de 25ans. Notre rêve, avoir les meilleurs épis pour faire les meilleures récoltes ! Et pour cela, chaque collaborateur à un rôle essentiel au sein de l’entreprise. Notre équipe est actuellement composée de 4 consultants, 2 chargées de recherches et une assistante recrutement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un nouvel épi qui sera : Chargé(e) de recherches en recrutement / Talent recruiter CDI (H/F) Vos missions : Comprendre le besoin de nos clients, rédiger les annonces et trouver des perles rares dans la cible, grâce aux jobboards, à notre base de données, aux réseaux sociaux, et à n’importe quel tour de magie Etant le premier interlocuteur des candidats contactés, vous sortirez vos plus belles armes pour leur donner envie de changer de poste et réussir la mission haut la main. Vous gardez le contact avec les candidats pour les fidéliser, nous faire connaître et les accompagner tout à long de leur carrière. Faisant partie de la chouette équipe MG Consultants vous participez activement à l’ensemble des projets de l’équipe : organisation, amélioration des méthodes, communication et manifestations clients, etc… Vous devrez vous immerger également dans le milieu agricole pour comprendre le fonctionnement des entreprises (formation interne assurée). Départ de zéro autorisé ! Votre profil :Mouton à 5 pattes, vous avez une première expérience en recrutement, où force de proposition et fort relationnel sont au cœur de vos missions. Impliqué dans vos missions, vous faites preuve de réactivité pour répondre aux urgences et êtes à l’aise dans la communication téléphonique pour argumenter et analyser la pertinence des candidatures. Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. Vous pensez avoir le profil ? Vous avez une grosse motivation, une envie de défis, et un super esprit d’équipe : Pour le reste on parle ensemble !!

Chef D'Equipe Logistique , Champtoce Sur Loire (H/F)
Chef D'Equipe Logistique , Champtoce Sur Loire (H/F)
30+ il y a jours

RésuméChef D'Equipe Logistique (H/F), Champtoce Sur Loire, 49123 Champtocé Sur Loire, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Ancenis recrute pour son client, Prestataire en logistique industrielle, basé en in situ à Champtocé sur Loire, UN CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE H/F dans le cadre d'une mission longue en intérim.Rattaché(e) au Responsable d'exploitation vous serez chargé/e d'animer les opérations de logistique et d'emballage et d'encadrer une équipe de 10 à 15 opérateurs en vous appuyant sur les chargés de prestations.Vos missions principales seront :- S'assurer du respect des règles de sécurité- Encadrer, planifier et s'assurer de la prise en compte des priorités client- Veiller au bon dimensionnement de l'équipe et de la formation des nouveaux arrivants- Contrôler la qualité du travail réalisé et le respect des procédures et instructions par l'équipe.Votre profilVous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires, dans un entrepôt logistique ou en atelier d'emballage avec l'encadrement d'une équipe.Vous connaissez la gestion des flux physiques dans un environnement industriel. Tourné(e) vers le terrain, méthodique et organisé(e), vous assurez un dialogue de qualité avec le client pour satisfaire ses exigences et répondre de manière professionnelle à ses attentes.Vous avez le sens du management et savez faire preuve de souplesse et réactivité. Vous avez de réelles compétences de travail en équipe, savez gérer les priorités et êtes agile en terme d'organisation. Doté(e) d'un excellent relationnel, d'un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.Vous êtes extrêmement rigoureux et responsable, soucieux de la qualité des prestations rendues au client et de la sécurité.Vous vous montrez force de proposition afin de proposer des améliorations.Vous maitrisez les logiciels informatiques (Word, Excel), et êtes titulaire des CACES 3 - 5 R489.Nous vous proposonsPoste à pourvoir dès que possible, contrat longue durée en intérim.Horaires en journée normale du lundi au vendredi, base 35h.Rémunération : 13,04EUR/heure primes.Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en cliquant sur "je postule". --------------------------------------------------Profil recherché-

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