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Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
30+ il y a jours

Rattaché(e) à notre Responsable Commercial. Après une formation, vous aurez la charge du suivi clientèle selon un portefeuille défini, sur les secteurs 01,73,74,38 (Nord Isère) et 69 pour le secteur de l’hôtellerie et de l’industrie (secteur à définir dans la limite de 2 heures autour du siège).Vous aurez pour mission de :- Fidéliser la clientèle du portefeuille en veillant à sa satisfaction - Gérer et traiter les demandes clients- Etablir des rapports de visite sur le ERP- Proposer des solutions adaptées au besoin du client- Appliquer et mettre en œuvre la politique commerciale de DAUPHIBLANC- Réaliser des inventaires et, gérer les stocks clientsProfil : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discernement dans les problèmes rencontrés, vos facultés de négociation, votre sens commercial. Vous êtes organisé(e), autonome et résistant(e) au stress. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. De formation commerciale, vous avez acquis une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services, une expérience dans la blanchisserie serait un plus. Rémunération à négocier selon expérience (fixe commission sur vente selon objectif, voiture…)

Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
Asnières-sur-Seine 7 journées arrière

RésuméChargé de clientèle (H/F), 92600 Asnières Sur Seine, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Assistanat commercialEntreprise : O2 AsnièresL'entrepriseO2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités. En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.Description du posteO2 recrute un chargé de clientèle pour son agence o2 Asnières.Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de :- Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis) pour vendre des contrats de prestations adaptés et identifier avec votre équipe en agence le meilleur profil intervenant à domicile pour répondre à cette prestation,- Suivre et analyser vos indicateurs de performance pour atteindre voire dépasser vos objectifs Profil recherchéVotre profil et vos capacités personnellesVous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. Pour vous, vendre c'est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et/ou le samedi matin ... Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, en magasin, dans l'immobilier ...) est appréciée.Compétencesvente de services,Prospection,Sens du service,Partenaires,Fidélisation

Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
22000 €
Benfeld 30+ il y a jours

Agent Général ALLIANZ recherche un(e) chargé(e) de Clientèle pour développer son agence située à Benfeld (67).Statut : CDIVos missions :-vous serez chargé(e) de développer et de fidéliser la clientèle de l'agence (particuliers et professionnels) : vous conseillerez et proposerez une offre adaptée de produits et services d'assurance afin de servir au mieux les intérêts des clients. Vous assurerez le suivi des propositions et la relance des contacts.-vous développerez l'activité commerciale selon les objectifs définis par l'Agent Général afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'agence. Vous mettrez en place des actions en lien avec la politique commerciale de l'agence.-vous reporterez directement à l'Agent Général.Conditions particulières :Vous recevrez une formation initiale de 5 semaines.Profil recherché :-minimum bac 2, idéalement dans le domaine de l'assurance et / ou du commercial-une expérience réussie dans la vente ou la prospection serait un plus-autonomie, rigueur, sens des responsabilités et talent commercial-connaissance de la région-maîtrise des outils bureautiquesVous percevrez un salaire fixe et un variable lié à vos résultats commerciaux.Merci d'adresser votre candidature (LM CV) à : fabien.weber@allianz.fr

Chargé(e) de Clientèle
Chargé(e) de Clientèle
1554 €
Longuenesse 15 journées arrière

Dans le cadre d’un accroissement de son activité Camaris, spécialiste de la relation client à distance, recherche aujourd'hui des nouveaux collaborateurs/trices pour rejoindre ses équipes :Chargé de Clientèle H/F - CDD 6 moisVous aimez le challenge et la relation client ? Alors ce poste est fait pour vous !Votre Mission :Vous prendrez en charge les appels entrants au service client (demande d'information, modification du compte/contrat, assistance, explication de factures, régularisation impayé, gestion des réclamations, vente additionnelle, SAV), et le back office (traitement mails/courriers).Votre mission débute par une formation de 2 semaines, qui vous permettra de maitriser les compétences nécessaires à la prise de poste (client, produits et outils métier). Cette formation est suivie d'une entrée accompagnée sur l'activité, pour vous permettre de gagner en compétences rapidement.Rattaché à un superviseur, vous intégrerez une équipe de chargés de clientèle dédiés à la gestion de la relation clientèle à distance d’une grande chaîne française privée et payante spécialisée dans le cinéma et le sport.Votre profil :La communication n’a aucun secret pour vous, vous avez un talent reconnu dans la relation client, vous avez un sens naturel du service, vous êtes attentif dans votre écoute et êtes capable d’établir un contact personnalisé de qualité.La maîtrise de l’outil informatique est nécessaire pour réussir votre intégration.Horaires variables du lundi au samedi de 8h à 22h. Dimanche possible sur la base du volontariat.Rémunération proposée : 1554,58€ prime variable mensuelle mutuelle œuvres sociales par le biais du CSE.Venez nous rejoindre !Suivez-nous sur les réseaux sociaux :Facebook : https://www.facebook.com/camaris.fr/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/camarisDurée du contrat : 6 moisType d'emploi : Temps plein, CDD

Téléconseiller chargé clientèle (H/F)
Téléconseiller chargé clientèle (H/F)
Douai 30+ il y a jours

RésuméTéléconseiller chargé clientèle (H/F), 59500 Douai, CDD, Temps plein.Secteur : TélécomFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement de LilleDescription du poste Nous recherchons des Conseillers Clientèle (H/F) pour notre client basé sur DOUAI, acteur dans le domaine des services Vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation clients au sein d'une équipe de chargés de clientèle. Après une formation initiale de 3 semaines, vous prenez en charge et traitez les demandes du client tant en appels entrants et sortants. En quoi consiste le job ?  - Vous assurez la relation client en appels entrants et sortants. - Vous conseillez, aidez et traitez les demandes de vos clients. - Vous apportez des solutions adaptées à leurs besoins.  - Votre sourire s'entend au téléphone ? - Vous avez une bonne élocution et un très bon niveau en orthographe ? - Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse ? - Vous avez des bases en informatique et une aisance téléphonique ?Vous êtes alors le candidat  !  Base de 35h00 / semaine,Amplitude 08h00-20h00du Lundi au samedi.Le samedi est travaillé en rotation d'équipeDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 9 moisSalaire : 18 473 € par anNombre de poste à pourvoir : 5

Chargé de relation clientèle (H/F)
Chargé de relation clientèle (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Notre société est l’un des leaders français du secteur du contrôle technique de véhicules regroupant notamment plus de 1 000 affiliés. Dans le cadre d’une création du postez, rattaché(e) au service juridique, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clientèle.Ayant pour mission principale de répondre aux réclamations de nos clients finaux, vos missions seront notamment les suivantes : - Réceptionner, traiter et répondre aux demandes ou aux réclamations de nos clients finaux reçues par les différents canaux de communication (courriers, mails, téléphone,…), - Assurer les relais avec les services internes et les centres de contrôle,- Participer à l’élaboration de la stratégie de relation client,- Concevoir un outil de performance de satisfaction client,- Contribuer à l’image de marque de l’entreprise par un service de qualité.Profil requis :Idéalement issu(e) d’une formation bac 2, vous possédez une expérience d’environ 4 ans sur un poste similaire, idéalement dans le monde de l’automobile.A l’aise avec les outils informatiques, vous vous distinguez par votre sens de la relation client et par vos aptitudes relationnelles. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles.Vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail de façon transversale. Vos capacités d’adaptation et d’organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.

Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F)
Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F)
Amiens 8 journées arrière

RésuméChargé de clientèle sédentaire banque (H/F), 80000 Amiens, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER AMIENS TERTIAIREDescription du posteManpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F) Vos missions:   Vous mettez tous les moyens en uvre pour développer et fidéliser la clientèle, afin de lui offrir un très haut niveau de satisfaction et d'enchantement.Vous utiliserez les médias chat, réseaux sociaux, mail, mais aussi téléphone (appels entrants essentiellement) pour : - prendre en charge les demandes des différents interlocuteurs (sociétaires, clients, prospects...)- conseiller sur l'offre- assurer un haut niveau de qualité dans l'objectif de la satisfaction des clients en leur proposant des produits adaptés- accompagner le client pour développer son autonomie sur les solutions mobile et web- le cas échéant, traiter les réclamations de niveau 1 de bout en bout- identifier des points d'amélioration et être force de propositions pour contribuer à l'amélioration continueTitulaire d'un bac à bac 2 du type NRC, MUC, Banque, vous possédez des compétences essentielles, telles que le sens du service rendu à la clientèle, la pédagogie, l'écoute, la diplomatie, l'adaptabilité, l'aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit et le rebond commercial. Votre parcours professionnel vous a permis de développer un savoir-faire en matière de relation client et de techniques commerciales.Dans le cadre de ce contrat de travail, vous bénéficiez de tickets restaurants : valeur faciale 9,25€ (dont la part salariale est de 3,70€). Vous avez une expérience de 6 à 24 mois dans la relation à distance des médias écrits et téléphone idéalement dans le secteur bancaire.Votre appétence pour les nouvelles technologies et modes de contacts (chat, réseaux sociaux, forums, nouveaux usages numériques...) vous permet d'accompagner nos clients en faisant preuve d'une grande réactivité.Votre exigence associée à un très bon niveau d'orthographe et de grammaire (réussite des tests écrits décisive pour la suite du process) sont des qualités indispensables pour offrir et maintenir un haut niveau de qualité de vos propositions/solutions.Poste à pourvoir à temps completTemps de présence hebdomadaire :  38h75 centièmes ( au-delà de 35h, vous cumulez des RTT)Amplitude horaire 8h/20h du lundi au samediDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 6

Conseiller commercial(e) B2C / Chargé(e) de clientèle
Conseiller commercial(e) B2C / Chargé(e) de clientèle
2600 €
Lyon 8 journées arrière

Pour atteindre nos objectifs nous avons besoin de 6 nouveaux conseillers et 2 futurs managers pour nos agences d’Auvergne Rhône Alpes.Pour devenir un bon commercial, vous devez aimer le contact humain et faire preuve d'empathie, être charismatique et doté d'un bon sens relationnelAvec à ce jour 30 agences commerciales réparties sur le territoire français, nous voulons accompagner notre forte croissance et le développement du porte feuille client de notre partenaire ENGIE (anciennement GDF).Vous êtes tenace, persévérant, dynamique, combatif, mais plus que tout, vous avez une réelle motivation à réussir votre carrière professionnelle ! Débutants motivés acceptés. Tout le monde n'est pas fait pour être commercial ou manager. Si vous avez les qualités précédemment citées alors tentez votre chance et changez radicalement votre quotidien !Missions principales : • Fidélisation des clients• Vérifier le taux de satisfaction• Etudier les besoins des clients• Signer de nouveaux contrats• Prendre des rendez-vousLes Compétences attendues : • Défendre une image de marque• Avoir une présentation soignée• Argumenter de façon naturelle et développée• Sens de l’écoute et diplomatie• Être dynamique et persuasifSalaire et avantages:- Type de contrat: CDI- Statut salarié- Salaires élevés et non plafonnés !- Formation interne à nos produits et services, aux techniques de vente- Challenges commerciaux nombreux et attractifs- Séminaire (x4 par an)Type d'emploi : Temps pleinSalaire : Moyenne 3100€ brut / mois Cette annonce est faite pour vous ? Vous êtes prêt à nous convaincre ? Envoyez un mail , avec votre CV, nos secrétaires vous contacteront rapidement pour convenir d'un éventuel rendez vous après un court entretien téléphonique.Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir pour un entretien dans nos locaux.

Chargé(e) d'affaires (H/F)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
Brignais 30+ il y a jours

PVC SYSTEME est une enseigne du Groupe LAURENE, leader sur le marché de l'isolation et de la rénovation de l'habitat en Île de France et Région Lyonnaise.Spécialiste de la rénovation depuis 2005, réalisant plus de 7 millions d'€uro de C.A. en 2019 ( 10% par rapport à 2018), avec plus de 13 000 références, PVC SYSTEME propose à ses clients des solutions clé en main.POSTE :Votre mission consiste à développer des affaires sur le secteur rattaché à votre agence (environ 15 km autour).Votre réussite repose sur :La recherche de nouveaux clients grâce à nos implantations régionales depuis plus de 15 ansLe Développement du fichier clients existants ( de 13000 références)L'excellente découverte du client afin de proposer une offre adaptée à son besoinL'accompagnement de votre client avec des solutions financières adaptées à son budgetLe suivi clientèle permanent (et l'obtention de parrainages)Avec la satisfaction client pour prioritéRattaché(e) au (à la) Responsable d'Agence, vous êtes chargé(e) de créer le contact avec vos futurs clients (particuliers et professionnels), de les accompagner dans la définition de leurs besoins et de leur présenter une offre complète et adaptée.Commercial(e) terrain, vous êtes à l'écoute des prospects et de vos collaborateurs, vous jouez en équipe et faites preuve d'une grande ténacité.Profil :Vous avez déjà de préférence une première expérience dans la relation clients (commerce, hôtellerie, esthétisme, restauration, bâtiment...). Votre sens du contact et votre tempérament sont les bases de votre réussite future.Ambitieux(se), persuasif(ve), charismatique et challenger(se), vous vous donnez les moyens de votre succès.Vous disposez d'un permis B et d'un véhicule personnel obligatoire pour commencer. Vous aurez une formation Commerciale, Technique et Administrative et un Accompagnement terrain.Débutant(e) accepté(e).Vous bénéficierez d'une rémunération attractive et non plafonnée sur C.A. (de 28 200 € à 70 000 € bruts annuel) en CDI et composée de commissions primes frais challenges.Ordinateur portable Mutuelle d'entreprise fournis. Véhicule de société possible après période d'essaie.Un plan de carrière vous permettra d'accéder aux postes de Management et d'Animation comme plus de 70% de nos cadres.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 28 200,00€ à 70 000,00€ par anType d'emploi : Temps plein, CDISalaire : à partir de 28 200,00€ par an

Chargé(e) RH (H/F)
Chargé(e) RH (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Autovision, entreprise agréée par le Ministère chargé des Transports au titre de Réseau de Contrôle Technique, recherche un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines dans le cadre d’une création de poste.Au sein d’une équipe de trois personnes, rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez sur 4 thématiques :1. La Formation Professionnelle : mise en place et définition d’un plan de développement de compétences (recueil des besoins au sein des différentes directions, élaboration d’appel d’offres, rédaction de cahier des charges, gestion administrative, pilotage du budget, relations OPCO

Gouvernant(e) / Chargé(e) d'Entretien (H/F)
Gouvernant(e) / Chargé(e) d'Entretien (H/F)
600 €
30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'entretien pour les gîtes du Moulin de la Cailletière.CDI temps partiel 12h/semaine (les lundis et vendredis, horaires flexibles) Missions : préparation des gîtes, rangement, ménage, entretien, lessives, dressage des lits et ponctuellement remises de clefs et inventaires...Possibilité de démarrer dès que possible. CDI temps partiel, mutuelle possible. SMIC primes frais.Nous recherchons un profil de type gouvernant(e) ayant l'expérience hôtelière ou gîtes. Le candidat pourra être amené à gérer une ou deux personnes chargé(e) d'entretien en haute saison à compter d'avril 2021.Poste à pourvoir à St-Maixent (72).

Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
600 €
Paris 30+ il y a jours

Tes missions : - Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter)- Présence lors de nos ateliers partout en France (photos et vidéos)- Création de contenu (articles, vidéos, etc)- Participation à la stratégie de communication de l’entreprise- Autres missions selon tes envies à discuter ensemble :)Tu aimes le théâtre ? Tu es débrouillard·e et autonome ? Tu pratiques la photo et la vidéo ? Tu es créatif·ve et force de proposition ? Tu aimes te déplacer partout en France et rencontrer de nouvelles personnes ? Prendre des responsabilités et relever des challenges ne te font pas peur ? Alors rejoins-nous vite !Dans un contexte de mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale, tu seras au cœur de l’action et des décisions de l’entreprise. Tes actions auront un impact direct sur la start-up ! Tu feras partie intégrante du projet entrepreneurial et travailleras en collaboration directe avec les dirigeant·e·s de l’entreprise. Stage basé à Lyon ou Paris.Prévoir des déplacements dans la région parisienne et/ou lyonnaise pour nous couvrir nos ateliers (photos, vidéos). En dehors de cela, télétravail possible.Début de stage : octobre, novembre, décembre ou janvier. Nous sommes flexibles ! Mais le plus tôt sera le mieux :)Quelques mots sur l'entreprise : ThéâtriCité a pour ambition de rendre le théâtre accessible à tous et d'en faire partager ses bienfaits : écoute, confiance en soi, cohésion de groupe, lien social, gestion des émotions, créativité, plaisir. Nous proposons aux entreprises et collectivités des actions de théâtre originales, solidaires et de haute qualité pour rapprocher le théâtre des habitants, citoyens, salariés; par exemple, via des ateliers de théâtre basés sur des techniques professionnelles, du théâtre forum et la création de représentations de théâtre solidaires. Pour plus d’information : https://theatricite.fr !

Chargé(e) d'affaires service dépannage (H/F)
Chargé(e) d'affaires service dépannage (H/F)
30+ il y a jours

Société spécialisée dans la plomberie, le chauffage , la ventilation et la climatisation, nous intervenons dans le domaine de l’installation neuve à la rénovation mais aussi en dépannage et maintenance.Notre clientèle : particuliers, professionnels, agences immobilière principalement pour le pôle dépannage et petits travaux, mais aussi maitre d’œuvre, contractant général, architecte, industriel et tertiaire pour le pôle travaux.Compétences- Accueil téléphonique et physique- Rédaction de devis (travaux de chauffage, plomberie, …) - Suivi du planning des dépanneurs : Gestion des urgences, appels des techniciens, Prise de RDV auprès d’une clientèle particuliers et professionnels, agences immobilières- Travail en binôme avec une secrétaire dépannage- Eventuellement facturations en fin de mois- Connaissances Word et Excel- Devis, planning et facturations sur le logiciel CODIAL (formation en interne sur le logiciel) Nous recherchons une personne H ou F ayant un profil avec de l’expérience ou débutant accepté- prise d’initiative- sérieux (se), ponctue(le) et rigoureux(se) dans son travail- agréable avec la clientèle (pro ou particulier).- Avec de l’intérêt au développement de l’entreprise.Poste à pourvoir immédiatement en CDI - contrat 39H.Rémunération à voir suivant profil.Mutuelle entreprise.Nous faire parvenir votre CV à l'adresse contact@adpr-dijon.fr

Chargé de facturation (H/F)
Chargé de facturation (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

SERVIMO Lyon est PME spécialisée dans les métiers du BTP (plomberie, électricité, assainissement…). En perpétuel développement, SERVIMO agrandit ses équipes pour satisfaire les demandes clients. Suite à l’acquisition de nouveaux marchés, nous avons besoin d’un nouveau membre au sein de l’équipe Facturation. Cette équipe, où il fait bon vivre, est composée de salariés dynamiques qui n’attendent que vous pour les accompagner sur les missions suivantes : FACTURATION- Suivre et gérer la facturation des interventions journalières via l'AS400 (logiciel d'exploitation)- Saisir au fur et à mesure de la journée, les comptes rendus d'intervention faite par les techniciens - Contrôler les activités des techniciens et les réceptionner chaque fin de journée. - Être en contact régulier téléphonique et/ou physique avec les techniciens : savoir les renseigner, les accompagner au quotidien sur leurs divers chantiers COMMERCIAL- Relation téléphonique (clients et fournisseurs)- Réaliser la mise à jour de base de données en relation avec les fournisseurs- Relancer des devis et négociation avec les gestionnaires de patrimoine immobilier pour la réalisation des travaux à effectuer (env. 100 par mois en moyenne) - Saisir les devis de jour et d'astreinteDÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE EMPLOYEUR - Participer à des projets transversaux (développement de la politique environnementale de l'entreprise, participation à l’organisation des événements annuels d'entreprise...). Ce poste polyvalent en CDI de 35h est rémunéré entre 1800€ et 2000€ bruts selon votre expérience. Ajoutez à cela :- tickets restaurant - heures supplémentaires payées et majorées - primes exceptionnelles. Cette rémunération sera vouée à évoluer au fur et à mesure de votre investissement et vos résultats au fil des années. Vous êtes enclin à intégrer une PME qui ne cesse d’évoluer et de performer dans son secteur d’activité, doté(e) d’un bon sens de la communication, avez le goût du challenge, êtes rigoureux et souriant : REJOIGNEZ-NOUS ! SERVIMO s’engage à vous accueillir, vous former et vous faire grandir professionnellement au sein du service facturation ! Nous attentons votre CV à recrutementlyon@servimo.fr Il vous manque des informations pour être sûr(e) de faire le bon choix en intégrant notre entreprise, allez donc visiter notre site : http://servimo.fr/

Chargé de secteur h/f
Chargé de secteur h/f
Sens 17 journées arrière

Vos missions - Chargé de projets piscines auprès d’une clientèle de particuliers prioritairement- Animation, organisation et développement commercial des ventes aux particuliers à partir de nos agences de l’Yonne (Sens et Appoigny) ainsi que directement sur le terrain.- Suivi des ventes des magasins- Animation du personnel des magasins- Chargé de projets piscines auprès d’une clientèle de particuliers prioritairement- Secteur à couvrir 89 (Yonne et limitrophe)- Poste basé à Sens et Appoigny - Rémunération fixe 2000/2200 € selon expérience variable composé de commissions et primes sur objectifs (projets et ventes magasins)- Formation interne assurée- Véhicule géolocalisé- Téléphone portable- Complémentaire santé- Statut et salaire évolutif- Poste évolutif- Envoyer CV à : jf.mocquery@piscinesdugain.com

Chargé de recrutement (H/F)
Chargé de recrutement (H/F)
Lille 30+ il y a jours

RésuméChargé de recrutement (H/F), 59000 Lille, CDD, Temps plein.Secteur : Conseil en organisation / Conseil en managementFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : Manpower Group SolutionsDescription du posteManpowerGroup Solutions est la structure d'externalisation du Recrutement et de l'Administration des Ressources Humaines (RPO, Recruitment Process Outsourcing et TBO, Talent Based Outsourcing) et de pilotage des projets d'envergure de ManpowerGroup en France. Afin de répondre aux projets en cours et dans le cadre de son développement, l'équipe recrute 20 Chargé(e)s de Recrutement H/F.  Intégré à notre équipe recrutement située à Lille, vous aurez pour missions : - Prise de brief de poste auprès des opérationnels. - Rédaction et passage d'annonces sur les principaux sites de recrutement internet. - Tri de CV, présélection de candidats. - Conduite d'Entretiens téléphoniques. - Rédaction d'une fiche de qualification téléphonique pour chaque candidat pré sélectionné. - Mise à jour de la base de données candidats interne du client et tenue de reportings. - Débriefing avec les opérationnels.  Diplômé(e)  en Ressources Humaines, ce poste s'adresse à des candidats bénéficiant d'une expérience probante en recrutement avec expérience des entretiens téléphoniques .Maîtrise d'un SIRH sera un plus. Doté d'une aisance relationnelle certaine, vous êtes à l'aise avec la prise d'appels téléphoniques et l'évaluation de candidats, la gestion de CVthéques.Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux et aimez travailler dans un environnement de travail stimulant. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : 22 000 à 24 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 20

Chargé de paie (h/f)
Chargé de paie (h/f)
Valbonne 13 du jour arrière

RésuméCHARGÉ DE PAIE (H/F), 06560 Valbonne, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Paie

Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Hennebont 30+ il y a jours

Intervention au domicile de particuliers : entretien du logement, accompagnement aux sorties, courses, préparation des repas, aides à la toilette…Vous devez être formé(e) ou expérimenté(e) auprès d’un public de personnes âgées dépendantes. Etre disponible sur les horaires de midi et 1 week-end sur 2 travaillé.Vous devez être expérimenté(e) d’au moins 6 mois avec les personnes âgées dépendantes ou être titulaire d’un diplôme (CAP, BEP, DEAVS ou titre professionnel AVSF).Contrat CDI à temps partiel, poste à pouvoir sur région d’Hennebont.Permis B, et véhiculé(e)

Commercial(e) / chargé(e) d'affaires dans le bâtiment (H/F)
Commercial(e) / chargé(e) d'affaires dans le bâtiment (H/F)
Manosque 30+ il y a jours

Présentation de l’entrepriseGÉOSOLIA est une PME composée d’une trentaine de collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans le génie climatique et les énergies renouvelables et nous recherchons un(e) nouveau(elle) commercial(e) / chargé(e) d’affaires. Nous sommes stratégiquement situés à proximité de l’échangeur de l’autoroute à Manosque (40 minutes d'Aix-en-Provence en voiture) et nous travaillons avec des constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobiliers et des particuliers de la région PACA. Nous travaillons donc principalement en B2B et occasionnellement en B2C.MissionsVotre principale mission est de développer le chiffre d’affaires chez les constructeurs de maisons individuelles, les promoteurs immobiliers et les clients particuliers essentiellement sur nos solutions de chauffage et climatisation. Pour cela vous serez amené(e) à : - Suivre et fidéliser les clients existants- Rechercher et prospecter de nouveaux clients- Etablir des grilles de prix- Chiffrer des consultations- Faire le lien entre les conducteurs de travaux et le gestionnaire de planning Vos contact internes seront : technicien BE, gestionnaire de planning, secrétaires travaux, gérants.Vos contacts externes seront : conducteurs de travaux, responsables achats, maîtres d’ouvrage, architectes, particuliers.ProfilVous avez une expérience significative dans la vente de produits techniques, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vous êtes mobile sur la région PACA.Vous maîtrisez les négociations commerciales et les logiciels bureautiques.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, ayant un bon relationnel et une forte capacité à convaincre. Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une LETTRE DE MOTIVATION à l’adresse suivante : philippe.humayou@geosolia.com.

Alternance – Chargé(e) de Marketing Digital/Community Management (H/F)
Alternance – Chargé(e) de Marketing Digital/Community Management (H/F)
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Description entreprise :La société Allo Compagnie est une entreprise qui facilite la mise en relation de professionnels dans différents domaines avec des particuliers ou des entreprises pour un service dédié. Cette mise en relation s’effectue par le biais des sites Internet d’Allo Compagnie qui référencent ces professionnels afin de trouver leurs coordonnées directement, de manière simple et rapide, lors d’une recherche pour ce service sur Internet. La satisfaction des particuliers est notre priorité et nous travaillons afin qu’ils puissent trouver le plus rapidement possible une prestation au meilleur prix.Dans ce cadre ALLO COMPAGNIE cherche à se développer et à renforcer son équipe à l’aide d’une personne motivée et proposant des idées innovantes, au travers d’une alternance sur un poste de chargé(e) de Marketing Digital et Community Manager.Description du poste :En télétravail avec un suivi régulier, vous assurez la communication digitale afin de renforcer la présence d’Allo Compagnie sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de l’entreprise et de ses marques.Vos missions :- Animation de la communauté sur les réseaux sociaux- Création de contenu pour les réseaux sociaux- Assurer la réponse client- Création et gestion d’un blog- Création de visuels à destination des réseaux sociaux- Assurer une veille technologique sur les outils et les techniques de communication- Aide à la Gestion des campagnes Google Ads- Participation à l'organisation d'événementsVotre profil :D’une formation Bac 4/5 (Marketing et Communication) avec une aisance sur les réseaux sociaux et en développement web (ce serait un ), vous cherchez une alternance vous permettant de participer activement au développement d’une marque en plein essor afin de vous permettre d’acquérir des compétences en Marketing Digital et en Entrepreneuriat.Compétences et qualités attendues :- Esprit de synthèse et capacité à communiquer - Excellentes qualités rédactionnelles pour rédaction d’articles- Esprit créatif avec prise d'initiative et autonomie- Rigueur organisationnelle- Capacité à rendre compte et réactivitéPoste de 12 mois à pourvoir en septembre 2020, uniquement en télétravail.Rémunération légale.Envoyer un CV par mail pour candidater.

Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
1521 €
Grenoble 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ?Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ?EXPAIRTISES, Organisme de Formation sur Grenoble, propose une formation de deux mois et demi rémunérée par POLE EMPLOI dans le cadre du dispositif POE « Préparation Opérationnelle à l’Emploi ».Le parcours de formation vous permettra :- d'acquérir une certification partielle du titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles CCP 1 et 2) délivré par le ministère de l’emploi.- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires- D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail)La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 19 octobre 2019 jusqu’au 14 janvier 2021 et vous pourrez être en CDI des le 15 décembre 2021.Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Chargé de Développement Commercial (H/F)
Chargé de Développement Commercial (H/F)
Clichy 30+ il y a jours

Rattaché (e) à la Direction Commerciale, en autonomie, vous aurez en charge, pour l’activité Développement :- Mener des actions de prospection de nouveaux candidats à la franchise- Informer les clients et les prospects des développements d’agences et des évènements à venir- Écoutez vos prospects et proposez des solutions adaptées à leur projet- Accompagnez la mise en place des nouveaux franchisés, en collaboration avec les autres services- Assurez le suivi, la fidélisation et le développement de votre portefeuille- Mettre en place des entretiens avec les potentiels prospects en vue de leur présenter le réseau- Identifier les attentes des franchisés et répondre à leurs demandes dans un souci constant de satisfaction client- Assurer des actions de promotion, véhiculer une image positive et bienveillante de la marque- Utiliser les outils et logiciels mis à disposition pour mener à bien son activité de développement- Participer aux réunions de service, conférences téléphoniques ou physiques, ainsi qu’à d’éventuels événements de promotion

Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
25000 €
Chantilly 30+ il y a jours

Vous êtes un Sherlok des temps modernes aimant élaborer de multiples stratégies pour arriver à dénicher les bons candidats ? Vous développez des trésors d’ingéniosité pour les convaincre que vos postes sont attractifs ? Vous avez envie de renforcer notre équipe pour satisfaire à la fois les candidats et les clients ? L’agriculture manque de bras, et MG Consultants est là pour ça. Nous sommes Cabinet de conseil RH spécialisé dans le monde agricole, présent sur toute la France depuis plus de 25ans. Notre rêve, avoir les meilleurs épis pour faire les meilleures récoltes ! Et pour cela, chaque collaborateur à un rôle essentiel au sein de l’entreprise. Notre équipe est actuellement composée de 4 consultants, 2 chargées de recherches et une assistante recrutement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un nouvel épi qui sera : Chargé(e) de recherches en recrutement / Talent recruiter CDI (H/F) Vos missions : Comprendre le besoin de nos clients, rédiger les annonces et trouver des perles rares dans la cible, grâce aux jobboards, à notre base de données, aux réseaux sociaux, et à n’importe quel tour de magie Etant le premier interlocuteur des candidats contactés, vous sortirez vos plus belles armes pour leur donner envie de changer de poste et réussir la mission haut la main. Vous gardez le contact avec les candidats pour les fidéliser, nous faire connaître et les accompagner tout à long de leur carrière. Faisant partie de la chouette équipe MG Consultants vous participez activement à l’ensemble des projets de l’équipe : organisation, amélioration des méthodes, communication et manifestations clients, etc… Vous devrez vous immerger également dans le milieu agricole pour comprendre le fonctionnement des entreprises (formation interne assurée). Départ de zéro autorisé ! Votre profil :Mouton à 5 pattes, vous avez une première expérience en recrutement, où force de proposition et fort relationnel sont au cœur de vos missions. Impliqué dans vos missions, vous faites preuve de réactivité pour répondre aux urgences et êtes à l’aise dans la communication téléphonique pour argumenter et analyser la pertinence des candidatures. Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. Vous pensez avoir le profil ? Vous avez une grosse motivation, une envie de défis, et un super esprit d’équipe : Pour le reste on parle ensemble !!

Projet nord isere - assistant(e) de vie (H/F)
Projet nord isere - assistant(e) de vie (H/F)
1521 €
Bourgoin-Jallieu 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation, propose une formation rémunérée de deux mois et demi pour Bourgoin Jallieu et son agglomération. Le parcours de formation vous permettra : - D’acquérir une certification délivrée par le ministère de l’emploi : le titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles - CCP1 et CCP 2)- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 23 Novembre 2020 jusqu’au 16 Février 2021 et vous pourrez être en CDI dès le 17 Février 2021. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Stagiaire - Chargé de développement commercial (H/F)
Stagiaire - Chargé de développement commercial (H/F)
Torcy 30+ il y a jours

Offre de Stage :Développement commercialLa société PRO EXPERT SERVICES, spécialisée dans les métier de la sécurité, met à disposition de ses clients, des agents de sécurité, agent de sécurité incendie, agents cynophile, pouvant intervenir de jour comme de nuit sut tout l'ile de France.Cherche un(e) stagiaire en développement commercial

Chargé de projet SIRH GTA (H/F)
Chargé de projet SIRH GTA (H/F)
30000 €
Paris 30+ il y a jours

RésuméChargé de projet SIRH GTA H/F, 75014 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : Associations et ONGFonction : Ressources Humaines/FormationSalaire : 30 000 à 35 000 € par anL'entrepriseA la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ». Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.Description du posteAu sein de la Direction Administration et Performance et rattaché(e) à la Responsable de projet SIRH GTA, vous travaillerez sur le projet de déploiement d’une solution unique de Gestion des Temps et des Activités pour l’ensemble des établissements de la Croix Rouge française.Vous travaillerez en collaboration avec les RRH régionaux, les gestionnaires de paie et le service juridique pour mener à bien vos missions.Vous aurez plus précisément pour principales missions : Conception fonctionnelle du projetRecueil des besoins métiers des utilisateurs, toutes filières confondues.Participation aux ateliers de travail : définition des ordres du jour et synthèse des réunions. Paramétrage de l’outil : attribution des fonctionnalités autorisées pour chaque rôle utilisateur. Participation à l’élaboration du cahier de recettes, réalisation des scenarii prévus au cahier de recettes et des tests de non régression. Déploiement du projetParticipation active à l’élaboration des supports de formation à destination des différents rôles utilisateurs et d’une FAQ. Centralisation et analyse des anomalies remontées par les utilisateurs.Résolution des anomalies de 1er niveau.Transfert et suivi des anomalies de 2ème niveau. Maintenance de l’outilPrise en charge des demandes d’assistances techniques et fonctionnelles des utilisateurs.Mise à jour des supports de formation en fonction des remontées des utilisateurs.Profil recherchéIdéalement issu d’une formation Bac 5 en SIRH ou en RH.Vous avez une expérience dans un poste similaire chez un éditeur, un intégrateur ou chez un prestataire de services.Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de proactivité.Vous possédez un excellent relationnel, un véritable esprit d’équipe et vous avez le sens du service client.Vous maîtrisez le Pack Office et connaissez les SIRH (la connaissance d’Octime est un plus).Vous aurez plus précisément pour principales missions :

Technicien méthodes / chargé de produit (H/F)
Technicien méthodes / chargé de produit (H/F)
Saint-Priest 30+ il y a jours

RésuméTechnicien méthodes / chargé de produit (H/F), 69800 Saint Priest, CDI, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYONDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYON recherche pour son client, un distributeur industriel spécialisé dans la fourniture de composants inox, un Technicien méthodes / chargé de produit (H/F) en CDI.  En lien avec l'ensemble des équipes vous êtes le garant du savoir technique d'une de nos lignes produit. Vous intervenez en transversal sur toutes les fonctions de la société. Tout en vous appuyant sur les normes, les référentiels fabricants et les règles de l'art métier, vous avez pour mission d'apporter tout le contenu technique nécessaire à différentes fins :  - Rédaction des fiches techniques. - Rédaction des catalogues. - Construction des modules de formation. - Construction d'outils d'aide à la décision pour nos clients. Sur la ligne de produit qui vous sera confiée, vous ferez une veille technologique pour assurer l'évolution de notre offre et sa pertinence.Enfin, vous serez régulièrement consulté par le SAV, les commerciaux ou les acheteurs pour préciser certains points techniques spécifiques. De formation technique Bac 2/3, vous possédez idéalement une première expérience en bureau d'étude, ingénierie ou concepteur de composants/systèmes gérant des fluides.Vous savez lire des plan mécaniques, et idéalement faire de la conception 2D, 3D.Autonome, votre fibre technique et votre curiosité vous permettront d'intégrer les nombreuses technologies de notre métier. Votre envie d'apprendre et de transmettre seront des composantes clefs pour cette opportunité. L'entreprise propose une rémunération fixe gratification intéressement TR Mutuelle au sein d'un groupe en développement.Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez pas, contactez Julie: 04.78.38.44.20Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 2 000 à 2 500 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Merignac 30+ il y a jours

Bonjour, nous recherchons pour un de nos partenaires :Auxiliaire de vie sociale H/F.Temps plein, Temps partiel, CDI.5-10 postes à pourvoirSalaire : 11,20€ /heure Mutuelle/prévoyance entreprise ; Participation à des formations ; Indemnités kilométriques avantageuses.Localisation :Zone 1: Mérignac, Pessac, Cestas, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Martignas-sur-jalleZone 2: Talence, Gradignan, Saint Aubin-en-Médoc, Canejan, Saint Jean d’IllacHoraires : les matins à partir de 7 H- 9H et les soirs jusqu’à 17H30 - 20H.Vos activités pourront couvrir : l'aide à la toilette, l'aide à la préparation des repas, l'aide au lever et au coucher, l'entretien du cadre de vie, discussion et promenades, accompagnement aux courses, stimulation.Votre profil: Vous êtes idéalement diplômé du secteur ou avez une expérience de plus de 3 ans. L’employeur propose également des contrats de professionnalisation. Vous êtes autonome, sociable, courtoisie et savoir être de rigueur, le permis de conduire ainsi qu’un véhicule personnel sont un plus.Pour postuler: créer votre profils sur www.wings-emploi.com ou contactez moi en MP, nous ferons un pré-entretien téléphonique dans les plus brefs délais.Avantages :-Participation au transport-Horaires flexibles

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Beziers 30+ il y a jours

Spécialiste de l’Aide à Domicile auprès des personnes fragiles, Objectif Emergence recherche un/une Auxiliaire de Vie pour compléter son équipe sur son agence de Béziers pour le secteur de BéziersEn tant qu’auxiliaire de vie, voici vos missions :-Accompagner les personnes fragiles au travers de prestations de confort (aide à l’entretien courant du lieu de vie, aide aux courses)-Transferts, aide à la toilette/habillage-Accompagnement quotidien (présence, promenade, stimulation)-Aide aux courses/préparation

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Le réseau DESTIA par sa taille (110 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne. Porté par des équipes jeunes et dynamiques qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE – ENTHOUSIASME - ENGAGEMENT", le Réseau connait une croissance rapide. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et placez l’humain au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !Au sein de notre agence Destia Aix-en-Provence, l'assistant(e) de vie aide et accompagne des personnes âgées ou en situation de handicap dans les actes essentiels de leur vie quotidienne. Vos missions principales sont :- Aide à la Toilette- Aide au lever / coucher- Entretien du cadre de vie- Préparation des repas et aide au repas- Accompagnement à la vie socialeVous assurerez ces missions selon les consignes et les habitudes du bénéficiaire. Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.Durée du travail hebdomadaire : temps partiel, 30 hLes plannings sont adaptés selon vos disponibilités et votre mobilité.Vous justifiez d’une première année d’expérience dans un poste similaire et/ou d’un diplôme dans le domaine du service à la personne (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP etc.). Doté(e) de réelles capacités d’adaptation, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de diplomatie. Vous avez le sens du service et des responsabilités.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
1550 €
Saint-Hilaire-du-Harcouët 30+ il y a jours

L'agence CONFIEZ-NOUS St Hilaire du harcouet recherche un(e) auxiliaire de vie pour assurer le suivi quotidien de personnes en situation de handicap et/ou de personnes âgées sur le secteur de St Hilaire du Harcouet et ses alentours.Pour les missions proposées une première expérience et/ou une formation dans l'aide à domicile est nécessaire.CDI Temps voir temps partiel possible selon disponibilités.week-end travaillé 1 sur 2 avec une journée de repos fixe.remboursement des frais km entre les interventions.Taux horaire selon expérience.contactez nous au 02.33.68.30.52

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Bry-sur-Marne 30+ il y a jours

L'entreprise DOM'Vita recherche un(e) Auxiliaire de vie diplômé(e) d'Etat pouvant intervenir sur le secteur de Bry-sur-Marne et les villes alentours du Val de Marne ( Villiers-sur-Marne, le Perreux-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Le Plessis Trévise, Sucy en Brie, Vincennes...) auprès d'un public fragile (personnes âgées et personnes en situation de handicap).Profil : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans minimum- Diplôme DEAVS ou ADVF ou AMP- Permis B souhaité et véhiculéContrat :24h/semaineMerci d'adresser votre CV et lettre de motivation :domvita94@gmail.comContact : 09 81 25 42 0006 98 23 04 54

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Pontfaverger-Moronvilliers 30+ il y a jours

AUXILIAIRE DE VIE

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie H/F ou d’assistant de vie H/F capable de vous redonner le sourire ?Vous aimeriez travailler avec une structure mandataire d’aide à domicile installée à Veules-Les-Roses ? L’agence Petits-fils Dieppe recherche des auxiliaires de vie H/F et des assistants de vie H/F professionnels pour des postes en CDI à pourvoir auprès de ses clients.Petits-fils est un réseau national haut de gamme d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire.Chez Petits-fils, vous aurez :- Un salaire avantageux- Des plannings bien remplis et adaptés à vos disponibilités- La possibilité de travailler de nuit- La chance d'intervenir chez les mêmes clientsVos missions :- Aide à l’autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage)- Courses et préparation des repas, aide à la prise des repas- Entretien du cadre de vie- Accompagnements aux promenades et sorties culturellesNous recherchons des auxiliaires de vie :- Diplômés/diplômées ou formés/formées au métier d'assistant de vie H/F ou d'auxiliaire de vie H/F ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile- Ponctuels/ponctuelles, courtois/courtoises, respectueux/respectueusesVous répondez à nos critères ? Voici notre offre :- Rémunération : 2 000 € à 2 100€ par mois- Communes d'intervention : Veules-Les-Roses et les alentours - Horaires : En fonction des disponibilitésPetits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. Venez le vérifier par vous-même. Postule

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Zen seniors services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes fragiles ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur les communes de Ris orangis, Viry Chatillon et Grigny. Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Alpes Domicile Services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes agées ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur la commune de Grenoble et son agglomération. Le planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures). Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
La Chapelle-Heulin 30+ il y a jours

Pour répondre à la demande croissante, nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de ces personnes, afin de les aider à accomplir les actes de la vie quotidienne et leur apporter du bien-être.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l’accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour :- les tâches ménagères- l'aide à la préparation de repas- l'aide à la toilette- l'accompagnement aux courses ou sorties- …Type d'emploi : CDI temps partiel (80 %)Expérience:- Permis B et véhicule obligatoire

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et SocialCDI 35 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
30+ il y a jours

Nous recherchons une personne pour intervenir sur Gaillac (81) auprès d'un couple d'handicapés soit le jour, soit la nuit.2 contrats disponibles:un contrat de jour de 28h par semaine ou un contrat de nuit de 29h par semaine.Salaire horaire brut: 11.47 eurosPour le jour:Vous interviendrez le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 13h à 18H et 2 week-end par mois de 13h à 21hVous devrez :- aider au transfert, - aider au lever, au coucher,- aider à l'habillage, à la toilette- préparez les repas, faire le ménage et les courses... Pour la nuit:Vous interviendrez 11 nuits par mois de 21h à 8hVous devrez : - Intervenir la nuit en cas de besoin - aider au transfert, - au lever, au coucher,- à l'habillage, à la toilette...

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Orleans 30+ il y a jours

Pour notre structure de maintien à domicile de personnes vieillissantes dépendantes AD Seniors Orléans, nous sommes à la recherche de 4 aides à domicile véhiculées qui serait disponibles et intéressées par des missions auprès de personnes âgées habitant les villes suivantes : Olivet, Orléans, Ardon, St-Jean-de-la-Ruelle : perte d'autonomie progressive cognitive et physique : il s’agit de les aider à faire leur toilette, tâches ménagères; préparer le repas, aide à la mobilité, promenade, aide aux course, puis aide au déshabillage et pyjama pour le coucher.

Assistant de vie (H/F)
Assistant de vie (H/F)
Merignac 17 journées arrière

RésuméAssistant de vie (H/F), 33700 Mérignac, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : APEF MerignacL'entrepriseAPEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile.Fort d'un réseau de 87 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.Professionnalisme, Bienveillance, Sens du service, Solidarité, Passion sont les valeurs essentielles partagées par les collaborateurs et mises en oeuvre au quotidien auprès de chacun de nos clients et bénéficiaires.Description du posteL'agence APEF Mérignac recherche un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile et leur apporter du bien-être dans les actes de la vie quotidienne.Vous assurez en toute autonomie les taches ménagères, l'aide à la préparation de repas, l'accompagnements aux courses ou sorties, les courses en autonomie.Une écoute privilégiée vous permettra de vous accomplir sereinement et des missions complémentaires pourront vous être confiées.La confiance réciproque, le dialogue et les rencontres seront les gages de votre "bien être" dans notre structure. N'hésitez plus, venez nous voir!Profil recherchéUne qualification avérée et/ou une première expérience réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap serait appréciée.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous êtes auxiliaire de vie expérimenté(e), aide soignant(e), vous recherchez un emploi stable, une bonne ambiance de travail avec une équipe soudée. Alors rejoignez nous !Votre rôle sera d'accompagner la personne dans son quotidien : - aide à la toilette, aide au lever/coucher - entretien du domicile, - réalisation des courses, - préparation des repas, - activité de loisirs (discussion, compagnie, jeux, sorties...)PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES- ménage/repassage/vitrerie- garde d’enfants de 3 ans en fonction des compétencesVous avez de l’expérience - en maison de retraite- en milieu hospitalier comme aide soignante- en tant qu’étudiant(e) infirmierou vous êtes diplômé d’un- DEAES, DEAVS- BEP carrières sanitaires et sociales- AMP- …SECTEUR : SAINT ARNOULT EN YVELINES et ses environs (15 à 20km autour de ST ARNOULT)TEMPS DE TRAVAIL : - minimum 24 heures par semaine du lundi au vendredi évolutif rapidement vers un temps plein - 1 à 2 WE par mois avec jour de récupération en compensation- jours fériés par roulementAVANTAGE :- mutuelle- temps de trajet payé- remboursement des frais KM - prime trimestrielleVEHICULE ET PERMIS B est OBLIGATOIRECONTACTEZ NOUS au 01.30.59.96.06 ou au 06.79.17.74.92

Projet GRENOBLE Assistant(e) de vie aux familles (H/F)
Projet GRENOBLE Assistant(e) de vie aux familles (H/F)
1521 €
Grenoble 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation, propose une formation rémunérée de deux mois et demi à GRENOBLE et son agglomération. Le parcours de formation vous permettra : - D’acquérir une certification délivrée par le ministère de l’emploi : le titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles - CCP1 et CCP 2)- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 23 Novembre 2020 jusqu’au 16 Février 2021 et vous pourrez être en CDI dès le 17 Février 2021. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

PROJET GRESIVAUDAN- Assistant(e) de vie aux familles (H/F)
PROJET GRESIVAUDAN- Assistant(e) de vie aux familles (H/F)
1521 €
Grenoble 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former mais aussi d’être accompagné(e) dans votre projet ?EXPAIRTISES, Organisme de Formation sur Grenoble, propose une formation de 2 mois ½ rémunérée par POLE EMPLOI dans le cadre du dispositif POEC « Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective » - Projet GRESIVAUDAN - Titre « Assistant(e) de vie aux familles ».Un projet innovant qui vous permettra d’acquérir en douceur les compétences nécessaires à l’exercice de l’emploi et de pouvoir travailler sur la vallée du GRESIVAUDAN de manière pérenne :- Du 30/11/2020 au 10 février 2021 : Une période en centre de formation sanctionnée par le passage du CCP2 relatif à l'accompagnement de la personne dans les actes essentiels du quotidien. - A l'issue de cette période un contrat de professionnalisation de 1 an vous permettra d'acquérir le titre ADVF ( assistant(e) de vie aux familles ) complet ! Durant tout le parcours, vous bénéficierez d’un accompagnement adapté et individualisé.Le parcours de formation vous permettra aussi :- D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail).- D'obtenir un CDI avec notre partenaire implanté sur la vallée du GRESIVAUDAN. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Fegersheim 30+ il y a jours

Pour répondre aux besoins croissants de la dépendance des personnes âgées à domicile, nous proposons un poste d'Auxiliaire de Vie Sociale en CDI.Vous êtes diplômée Auxiliaire de Vie Sociale,Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées dépendantes.Plus important encore, accompagner les personnes âgées dépendantes à domicile est pour vous une évidence ou un souhait très fort pour réorienter votre carrière.Nous saurons accompagner une transition professionnelle ou un début de carrière dans l'accompagnement des personnes dépendantes seulement si vous avez en vous la philosophie de ce métier. Patience, adaptabilité, écoute, générosité humaine sont des qualités qui ne s'apprennent pas.Vous habitez l'une des 9 communes de notre secteur d'intervention (PLOBSHEIM, ESCHAU, FEGERSHEIM, HIPSHEIM, LIPSHEIM, ICHTRATZHEIM, GEISPOLSHEIM, ENTZHEIM et ILLKIRCH) ou à proximité immédiateº Aide à la personne (toilette, l'habillage/déshabillage, transfert et déplacement…)º Réaliser des courses, préparer des repas, aider à prendre les repas selon le niveau de dépendance de la personne aidéeº Accompagner la personne lors des sorties et loisirsº Entretien du cadre de vieTravail du lundi au samedi, dimanche et jours fériés par rotation de l'équipe.Permis et véhicule indispensable pour assurer votre poste.Vous souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière professionnelle en accédant au métier de l'aide aux actes essentiels de la vie à domicile pour personnes dépendantes, vous serez totalement encadré dans un nouvel épanouissement du "mieux vieillir chez soi".En plus du salaire nous offrons des avantages sociaux et primes régulières.Le temps partiel pourra très rapidement être transformé en temps plein si investissement et le professionnalisme sont constatés.

Assistant(e) / Auxiliaire de vie MONTIGNY/PLAISIR/VERSAILLES et alentours (H/F)
Assistant(e) / Auxiliaire de vie MONTIGNY/PLAISIR/VERSAILLES et alentours (H/F)
Montigny-le-Bretonneux 30+ il y a jours

ALTRUIS, entreprise d'aide à la personne à domicile, située à Montigny-le-Bretonneux, recherche des assistant(e)s de vie H/F diplômé(e)s ou possédant 3 ans d'expérience.Nous recherchons des personnes motivé(e)s afin d'intervenir, à domicile, sur le secteur de la Ville Nouvelle (Montigny-le-Bretonneux et ses alentours), Plaisir et Versailles.Vous participez au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées.Vous aurez pour mission de les accompagner dans leurs actes de la vie quotidienne tels que : L'aide à la toilette; Les aides au lever/coucher, les transferts, etc; La préparation de repas et l'aide au repas; L'accompagnement, l'aide aux courses; L'entretien du logement.Jours et horaires : lundi au vendredi (1 weekend/2), amplitude horaire aménageable.Paiement des temps de trajets.Formations attendues: DEAES (anciennement DEAVS), Bac Pro ASSP, Titre d'assistante de vie, BEP Carrières sanitaires et sociale ou 3 ans d'expérience.Conditions salariales : CDI de préférence, Temps partiel ou Temps plein possibleEffectif de l'entreprise : 40 salariésDéplacement : FréquentsPermis : B - Véhicule léger Souhaité (Mais non indispensable)Secteur d'activité : aides, services et soins à domicile.Nombre d'heures : 24 par semaineType d'emploi : Temps partiel, CDISalaire : 10,19€ à 12,74€ par heureMesures COVID-19:L'entreprise fournit l'ensemble du matériel de protection (gants, masques et solution hydro-alcoolique) nécessaire à la bonne réalisation des interventions dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Recrutement d'assistante de vie sur deux secteurs : Montalieu-Vercieu et La Tour du Pin (Saint Clair de la Tour, Saint Didier de la Tour, La Chapelle de la Tour)Offre de CDI à temps partiels, travail en semaine et/ou les week-end! Contact : morestel@senior-compagnie.frVous souhaitez donner du sens à votre implication professionnelle :La directrice de l'agence de Morestel, Nathalie Bel, ancienne infirmière libérale, et son assistante seront ravies de vous recevoir rapidement pour échanger sur les avantages à intégrer notre équipe, motivée et dynamique et vous présenter plus en détail les fonctions d'une assistante de vie !Nous recherchons des potentiels, des personnes à l'écoute et impliquées, avec ou sans expérience.- Formation par l'équipe encadrante- Période d'intégration, en binôme avec une de nos assistantes de vie- CDI à temps partiel évolutif- Remboursement des frais KM- MutuelleContactez-nous au plus vite : Nous sommes prêts à vous recevoir !

Auxiliaire de vie à Blois (H/F)
Auxiliaire de vie à Blois (H/F)
Blois 30+ il y a jours

Humanidom, agence de services à la personne, recrute dans le cadre de son développement des auxiliaires de vie à Blois et ses environs.Vos missions :- aide au lever, coucher, à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas- accompagnement aux courses ou lors des rendez-vous- accompagnement de loisirs et stimulation intellectuelle lors d'activitésNous recherchons une personne motivée, disponible, possédant le permis et un véhicule et ayant de l'expérience.CDD à temps partiel ou à un temps complet.Possibilité de travailler le week-end et les jours fériés.Type d'emploi : Temps partielType d'emploi : Temps partiel, CDDSalaire : 10,15€ par heure

Assistant de vie aux familles (H/F)
Assistant de vie aux familles (H/F)
La Rochelle 30+ il y a jours

Emplois et formation réunis !!Des entreprises partenaires spécialisées dans les services à la personne cherchent à former sur les secteurs de La Rochelle et Rochefort des assistant(e)s de vie.Dans le cadre d'un contrat en alternance (pas de limite d'âge), vous préparez le titre professionnel Assistant(e) de vie aux familles. Alternance 2 jours en centre de formation / 3 jours en entreprise.Qualités requises : Vous êtes d'un naturel bienveillant, autonome et organisé ? Vous avez le sens du relationnel et des qualités d'écoute ? Vous êtes patient et avez le sens du service?La formation « Assistant de Vie aux Familles » dispensée par ISFAC vous prépare à un métier riche en relations humaines et compétences techniques.Souhaiter devenir assistant(e) de vie aux familles c’est vouloir contribuer au bien-être des personnes prises en charge au sein de leur propre foyer en respectant leurs habitudes de vie, leur rythme et leur dignité. Pour permettre le maintien à domicile des personnes malades, âgées ou assurer la garde d’enfants, l’assistant(e) de vie doit savoir mettre en œuvre des gestes et des techniques appropriés. Vous assurez l’entretien du logement, accompagnez la personne fragilisée dans les actes de sa vie quotidienne et mettez tout en œuvre pour contribuer à son autonomie physique et intellectuelle. Vous participez au développement psycho moteur de l’enfant.Autonome, organisé et d’un naturel bienveillant, vous devrez tisser une relation de confiance avec les personnes à prendre en charge et leurs proches (famille, parents…). Vous devrez rendre compte de vos activités auprès de vos supérieurs hiérarchiques, savoir agir en cas d’urgence.Parcours de formation de fin novembre à mi-juillet. Théorie assurée à l'ISFAC La Rochelle par une équipe d'intervenants professionnels des métiers des services à la personne. Formation pratique assurée en entreprise en tutorat.Déposez votre candidature sur cdevaud@isfac.fr ou contactez-nous au 05.46.45.10.64

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