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ALTERNANCE Chargé de Clientèle H/F - Pont-L'Evêque
ALTERNANCE Chargé de Clientèle H/F - Pont-L'Evêque
30+ il y a jours

RésuméALTERNANCE Chargé de Clientèle H/F - Pont-L'Evêque, 14130 Pont L'Évêque, Alternance, 12 mois, Temps plein.Secteur : Services aux particuliersFonction : Service clientèleEntreprise : O2 Franchise Pays d AugeL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteO2 Pays d'Auge recrute un.e chargé.e de clientèle en alternanceAccompagné de ton tuteur, tu gagneras progressivement en autonomie sur tes projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière.Tu pourras aussi découvrir toute la diversité de nos métiers, dans un secteur en perpétuel développement.Et ensuite A la fin de tes études, diverses opportunités pourront s'offrir à toi, partout en France !Pour cela, voici ton challenge ;) :Avec l'accompagnement de ta/ton Responsable d'agence, ton rôle consistera à :- Faire connaître la marque au niveau local par tous les moyens en ta possession (mise en place d'actions commerciales, participations à des salons...),- Développer et animer un réseau de prescripteurs (en allant à la rencontre des commerçants de proximité, comités d'entreprise, mairies...),- Effectuer les visites chez les prospects afin d'évaluer leurs besoins (Ménage/Repassage ; Garde d'enfants ...) et leur vendre un contrat de prestation adapté,- Suivre la mise en place de la prestation chez tes clients,- Gérer la satisfaction clients et assurer leur fidélisation.Ta future équipe :Tout au long de ton alternance tu as l'occasion de travailler au quotidien avec différentes personnes : Responsable d'agence, Responsable de secteur, Assistant.e d'agence et Intervenant.e à domicile.En intégrant la promotion d'alternants O2, tu bénéficies d'un parcours d'intégration et de formation interne adapté.Sans oublier que ton tuteur et l'ensemble de l'équipe est là pour t'accompagner et te suivre tout au long de ton parcours !Profil recherchéFormation type BTS NDRC en alternanceReconnu(e) pour ta curiosité et ton dynamisme, tu as envie d'évoluer dans l'univers des services à la personne.CompétencesRelation Client,Goût du challenge,Tenacité,Adaptabilité

Chargé(e) de clientèle (H/F)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

La société Aubry Logistique basé dans les Vosges, recrute pour son site de Rambervillers un(e) chargé(e) de clientèle. Diplôme transport souhaité. Missions confiées:- Saisie des commandes clients- Prise de rendez-vous- Accueil téléphonique- Pré facturation - Suivi qualité des dossiers- ...Compétences requises:- Aisance informatique- Notions de transport souhaitées- Sens du commerce CDI 35h Merci d'envoyer vos cv sur aubry.logistique@aubry-logistique.fr

Chargé(e) de Clientèle (H/F)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
20400 €
Nantes 30+ il y a jours

Temps plein CDD de 5 mois, probabilité d'un CDI à suivre.Entreprise spécialisée dans la location de box de Stockage et de location de VUDans le cadre d'une croissance d'activité nous recrutons un(e) Chargé(e) de ClientèleVotre mission consistera notamment à :- Accueillir les prospects, faire visiter les box, conseiller- Promouvoir notre offre de service- Assurer le suivi des comptes clients, facturations, encaissements, relances, créances douteuses- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité du site- Établir les états des lieux aller et retour des véhicules de locationNous sommes très ouvert sur les profils:-Vous aimez la vente et le service client-Vous êtes motivé(e), responsable, fiable, autonome-Vous avez l'esprit d’équipe, attentif(ve) aux détails-Vous avez l'esprit d’initiative et savez pendre des décisions en fonction de votre propre jugement-Vous possédez une bonne capacité d’analyse et d’apprentissage.-Vous maitrisez les outils informatique avec aisance (office).-Vous avez déjà travaillez sur des logiciels dédiés Permis B indispensable.35 h réparties en 6 jours du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 ( 1 samedi sur 3).Lieu de travail réparti sur nos deux sites de Nantes et Basse Goulaine (ZC pôle Sud)Mutuelle prise en charge à 100%, PrévoyanceSalaire : 20 400 primes

Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
30+ il y a jours

Rattaché(e) à notre Responsable Commercial. Après une formation, vous aurez la charge du suivi clientèle selon un portefeuille défini, sur les secteurs 01,73,74,38 (Nord Isère) et 69 pour le secteur de l’hôtellerie et de l’industrie (secteur à définir dans la limite de 2 heures autour du siège).Vous aurez pour mission de :- Fidéliser la clientèle du portefeuille en veillant à sa satisfaction - Gérer et traiter les demandes clients- Etablir des rapports de visite sur le ERP- Proposer des solutions adaptées au besoin du client- Appliquer et mettre en œuvre la politique commerciale de DAUPHIBLANC- Réaliser des inventaires et, gérer les stocks clientsProfil : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discernement dans les problèmes rencontrés, vos facultés de négociation, votre sens commercial. Vous êtes organisé(e), autonome et résistant(e) au stress. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. De formation commerciale, vous avez acquis une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services, une expérience dans la blanchisserie serait un plus. Rémunération à négocier selon expérience (fixe commission sur vente selon objectif, voiture…)

Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
Asnières-sur-Seine 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle (H/F), 92600 Asnières Sur Seine, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Assistanat commercialEntreprise : O2 AsnièresL'entrepriseO2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités. En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.Description du posteO2 recrute un chargé de clientèle pour son agence o2 Asnières.Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de :- Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis) pour vendre des contrats de prestations adaptés et identifier avec votre équipe en agence le meilleur profil intervenant à domicile pour répondre à cette prestation,- Suivre et analyser vos indicateurs de performance pour atteindre voire dépasser vos objectifs Profil recherchéVotre profil et vos capacités personnellesVous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. Pour vous, vendre c'est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et/ou le samedi matin ... Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, en magasin, dans l'immobilier ...) est appréciée.Compétencesvente de services,Prospection,Sens du service,Partenaires,Fidélisation

Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
Les Sables-d'Olonne 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle H/F, 85180 Château D'Olonne, CDI, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionFonction : Prospection/DéveloppementEntreprise : ATTILA LES SABLES D'OLONNEL'entrepriseATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits. Constituée de près de 95 agences et plus de 700 collaborateurs sur le plan national, l'enseigne a pour vocation de protéger et d'assurer la pérennité des toitures en défendant le « Capital-toit » de ses clients. S'appuyant sur 16 années d'expérience, ATTILA propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique, répondant à une logique éthique et environnementale.La réalisation de prestations respectant « les règles de l'art », en assurant la sécurité des personnes et des biens, est une règle essentielle défendue par chaque Attilien(ne). Les agences du réseau, à taille humaine, sont composées d'experts techniques et commerciaux formés en continue dans nos centres de formation, positionnant l'humain comme l'élément essentiel à la réussite collective.Description du posterôle :  au sein du réseau ATTILA, le chargé de clientèle joue un rôle essentiel en contribuant activement et efficacement au développement et à la performance de l'entreprise franchisée. interlocuteur permanent des clients, des fournisseurs, il organise et gère son activité autour de trois pôles de compétences et de responsabilités : la démarche commerciale, la gestion d'affaires, l'organisation et le suivi de chantiers. il représente l'entreprise et incarne son image auprès des clients, il a en charge de développer un portefeuille clientèle sur son secteur géographique. le chargé de clientèle est un véritable gestionnaire de projets. https://www.youtube.com/watch v=Z6z9VE39-90Profil recherchéqualités requises pour ce poste :capacité de négociation commerciale, sens de l'organisation, grande capacité relationnelle, dynamisme et capacité à mener une activité soutenue,esprit d'équipe, autonomie dans les prises de décision et dans l'action,rigueur dans la gestion des projets.maitrise de la prospection physique et téléphonique -  début de l'activité essentiellement tournée vers la prospection.la connaissance du secteur du bâtiment sera un plus.

Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (H/F)
Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (H/F)
2200 €
30+ il y a jours

Nous recherchons un ou une chargé(e) clientèle qui aura pour missions de: o Gérer et réaliser les ventes au comptoir principalement en détail et internet pour la France o Vendre et renseigner (techniques) les clients au téléphone pour finaliser leurs achats (prise de commandes) o Faire le suivi de satisfaction de la clientèle o Remonter les informations o Gérer les stocks et livraisons o Accueillir le client au comptoir au besoin o Garantir le développement commercial et réaliser les objectifs fixés o Assurer la gestion des devis et factures o Comptes rendus hebdomadaires d'activité Les missions sont en effet divisés en 3 pôles: La vente, la fidélisation, et le suivi. Profil recherché : expérimenté minimum 1 an dans la vente de pièces automobile Formation type Bac 2 3 en commerce/vente Sens du relationnel Techniques de ventes, sens de la négociation Capacité à travailler en équipe Forte culture clients et du résultat Maîtrise des outils informatiques Dynamique Rigoureux Organisé Vous êtes passionné par l'automobile, et avez un bon sens du relationnel? N'attendez pas intégrer notre équipe ! Expérience dans le domaine automobile exigée minimum 1 an Type de contrat: CDI Durée du travail: 42h Salaire 1700,00 € NET / mois Primes Puis 1800€ NET / mois primes a partir deux ans d'ancienneté Magasin concerné : 1 recrutement immédiat à Noisiel 2 recrutements pour les nouvelles franchises (77,93,94)Poste à pourvoir : 3 (cette annonce sera supprimée dès lors que les deux postes seront pourvus) mot clé : vendeur , vendeuse , pièces auto , piece automobile

Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
22000 €
Benfeld 30+ il y a jours

Agent Général ALLIANZ recherche un(e) chargé(e) de Clientèle pour développer son agence située à Benfeld (67).Statut : CDIVos missions :-vous serez chargé(e) de développer et de fidéliser la clientèle de l'agence (particuliers et professionnels) : vous conseillerez et proposerez une offre adaptée de produits et services d'assurance afin de servir au mieux les intérêts des clients. Vous assurerez le suivi des propositions et la relance des contacts.-vous développerez l'activité commerciale selon les objectifs définis par l'Agent Général afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'agence. Vous mettrez en place des actions en lien avec la politique commerciale de l'agence.-vous reporterez directement à l'Agent Général.Conditions particulières :Vous recevrez une formation initiale de 5 semaines.Profil recherché :-minimum bac 2, idéalement dans le domaine de l'assurance et / ou du commercial-une expérience réussie dans la vente ou la prospection serait un plus-autonomie, rigueur, sens des responsabilités et talent commercial-connaissance de la région-maîtrise des outils bureautiquesVous percevrez un salaire fixe et un variable lié à vos résultats commerciaux.Merci d'adresser votre candidature (LM CV) à : fabien.weber@allianz.fr

Téléconseiller chargé clientèle (H/F)
Téléconseiller chargé clientèle (H/F)
Douai 30+ il y a jours

RésuméTéléconseiller chargé clientèle (H/F), 59500 Douai, CDD, Temps plein.Secteur : TélécomFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement de LilleDescription du poste Nous recherchons des Conseillers Clientèle (H/F) pour notre client basé sur DOUAI, acteur dans le domaine des services Vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation clients au sein d'une équipe de chargés de clientèle. Après une formation initiale de 3 semaines, vous prenez en charge et traitez les demandes du client tant en appels entrants et sortants. En quoi consiste le job ?  - Vous assurez la relation client en appels entrants et sortants. - Vous conseillez, aidez et traitez les demandes de vos clients. - Vous apportez des solutions adaptées à leurs besoins.  - Votre sourire s'entend au téléphone ? - Vous avez une bonne élocution et un très bon niveau en orthographe ? - Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse ? - Vous avez des bases en informatique et une aisance téléphonique ?Vous êtes alors le candidat  !  Base de 35h00 / semaine,Amplitude 08h00-20h00du Lundi au samedi.Le samedi est travaillé en rotation d'équipeDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 9 moisSalaire : 18 473 € par anNombre de poste à pourvoir : 5

Chargé de relation clientèle (H/F)
Chargé de relation clientèle (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Notre société est l’un des leaders français du secteur du contrôle technique de véhicules regroupant notamment plus de 1 000 affiliés. Dans le cadre d’une création du postez, rattaché(e) au service juridique, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clientèle.Ayant pour mission principale de répondre aux réclamations de nos clients finaux, vos missions seront notamment les suivantes : - Réceptionner, traiter et répondre aux demandes ou aux réclamations de nos clients finaux reçues par les différents canaux de communication (courriers, mails, téléphone,…), - Assurer les relais avec les services internes et les centres de contrôle,- Participer à l’élaboration de la stratégie de relation client,- Concevoir un outil de performance de satisfaction client,- Contribuer à l’image de marque de l’entreprise par un service de qualité.Profil requis :Idéalement issu(e) d’une formation bac 2, vous possédez une expérience d’environ 4 ans sur un poste similaire, idéalement dans le monde de l’automobile.A l’aise avec les outils informatiques, vous vous distinguez par votre sens de la relation client et par vos aptitudes relationnelles. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles.Vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail de façon transversale. Vos capacités d’adaptation et d’organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.

Chargé de clientèle banque (H/F)
Chargé de clientèle banque (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle banque (H/F), 31000 TOULOUSE Et Agglo, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Secteur PublicFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER TOULOUSE INDUSTRIEDescription du posteNous avons tous un jour bénéficié des services de notre client. Un colis ? un courrier ? une assurance ? un compte bancaire ?Un dernier petit indice :« Banque et Citoyenne  ou encore " Ce que l'avenir vous promet, ? vous l'apporte "Vous avez trouvé ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !Aujourd'hui c'est 6 chargé(e)s d'accueil clients H/F que nous recherchons pour accompagner les clients au quotidien.   Ce poste combine des compétences administratives, relationnelles, commerciales et de conseil.Après une semaine d'intégration à Toulouse vous serez amené à : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. - Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, - Accompagner les clients sur les automates.- Gérer la remise des recommandés, courriers et colis.- A terme, gérer les opérations bancaires courantes.  Ces missions ponctuelles, allant d'une demie journée à plusieurs semaines, peuvent être effectuées sur l'ensemble de l'agglomération toulousaine. Vous êtes titulaire d'un Bac 2 validé en banque, assurance, gestion d'entreprise ou commercial, accompagné d'une première expérience en relation client face à face.Vous savez pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public.Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein d'une équipe.Possibilité d'accéder à ces postes dans le cadre d'un CDI-Intérimaire. Pour plus détails : http://www.Manpower.Fr/entreprises/essentiels-rh/securisation-des-parcours-professionnels-et-cdi-interimaireChez Manpower vous bénéficiez de nombreux avantages tel que les chèques vacances, chèques culture, des places de cinéma, le remboursement de vos abonnements loisirs et sport, subvention séjours et encore une longue liste de bonnes raisons de nous rejoindre ...  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 18 moisSalaire : 12,03 € par heureNombre de poste à pourvoir : 6

Chargé de clientèle commerciale (H/F)
Chargé de clientèle commerciale (H/F)
Neuilly-sur-Seine 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle commerciale (H/F), 92200 Neuilly Sur Seine, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries chimique, pétrochimique et minièreFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER GD PARIS CHIMIE PHARMACIEDescription du posteManpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé de clientèle gestionnaire litiges (H/F) En tant que chargé de clientèle gestionnaire litiges, voici vos missions principales : ce poste intègre l'ensemble des activités nécessaires à la bonne gestion des relations clientèle et des litiges, et au support opérationnel pour les commerciaux. Dans le cadre des processus en vigueur, l'objectif est de répondre à l'ensemble des demandes clients, dans le respect des procédures, et dans les délais impartis.Prendre en charge le flux des commandes clients (fax, mail, EDI etc ..)  - enregistrement pour envoi du matériel par le magasin ou prestataire logistique, - respect des demandes du client concernant le lieu et l'horaire de livraison - contrôle des spécificités (ex : adhérent centrales, remises logistiques ..) et des prix - suivi de la facturation (consommables, facturation des locations, des prêts et dépôts..) - Contrôle des reliquats, des commandes en blocage Vous êtes force de proposition, capable de prendre en charge les appels téléphoniques, renseigner et informer le client?  Candidatez sans attendre!Nous recherchons une personne ayant avant tout la capacité: - d'assurer le traitement et le suivi des réclamations : - la prise en charge et enregistrement des réclamations (motif de contact, responsabilité, suivi du retour des produits, solution commerciale etc ..) - le suivi des dossiers en litige de règlement avec le service comptabilité - Une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire Compétences Techniques:- Maîtrise des outils informatiques classiques (Outlook Excel, Word, SAP)- Bonne maîtrise de la fonction relation client- Connaissances comptabilité de base (saisie de facturation, avoir et refacturation)- Connaissance d'un outil de gestion des litiges appréciée Compétences Personnelles:- Autonomie- Rigueur- Gestion des priorités- Dynamisme- Fort sens du service client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 moisSalaire : 2 300 € par mois sur 13 moisNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de clientèle banque (H/F)
Chargé de clientèle banque (H/F)
Châlons-en-Champagne 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle banque (H/F), 51000 Châlons En Champagne, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER CHALONS INDUSTRIE TERTIAIREDescription du posteManpower CHALONS INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la banque, un Chargé de clientèle. La satisfaction de votre client est pour vous une priorité ? vous souhaitez mettre à profit votre sens de la relation client ? Nous vous proposons une mission au sein d'une société du domaine bancaire afin de :  - Accueillir et répondre aux besoins des clients dans un objectif de qualité - Assurer la satisfaction clients et contribuer au développement de l'image de l'entreprise Bac à Bac 2 commerce ou secrétariat avec une première expérience dans le domaine de la relation clientèle.Rigoureux, organisé et dynamique  l'aise avec les outils informatiquesContactez nous vite !! Nous vous attendons !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de Clientèle , Sancerre (H/F)
Chargé de Clientèle , Sancerre (H/F)
Sancerre 30+ il y a jours

RésuméChargé de Clientèle (h/f), Sancerre, 18300 Sancerre, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionVotre agence Adecco Cosne sur Loire recrute un Chargé de Clientèle H/F à Sancerre. Au sein d'un bureau de poste, vous accompagnerez les clients au quotidien : • Accueillir les clients particuliers et professionnels • Assurer le conseil et l'accompagnement des clients sur les automates • Effectuer des opérations courants bancaires • Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés • Assurer le réapprovisionnement de l'espace de venteVous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public.Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité dadaptation au sein de léquipe du bureau de Poste.Nous vous proposons un contrat à compter du 23/08 au 04/09.A votre salaire de base seront ajoutés 10% de congés payés et 10% dindemnités de fin de mission.Grâce à lapplication mobile " Adecco et Moi " vous signez vos contrats, demandez vos acomptes et signalez vos indisponibilités.En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez davantages et de services utiles au quotidien :- Compte épargne temps rémunéré- Mutuelle et Prévoyance- Aide au logement- Prêts bancaires- Formation- Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances…)Profil recherché-

Chargé de Clientèle , Avignon (H/F)
Chargé de Clientèle , Avignon (H/F)
Avignon 30+ il y a jours

RésuméChargé de Clientèle (h/f), Avignon, 84000 Avignon, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionNous recherchons pour notre client, société de financement, basé sur Avignon, un Chargé de clientèle h/fA ce titre, vous assurerez les missions suivantes : - Accueillir, conseiller, les clients et procéder aux ouvertures de cartes ; - Détecter et analyser les besoins de nos clients afin de leur proposer la solution la plus adaptée à leurs projets ; - Procéder à la mise en place des dossiers de financement ; - Contribuer à la fidélisation de nos clients e ; - Répondre aux demandes des clients sur des demandes d'après-vente en face à face et par téléphone. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac 2/ 3 de type BTS ou équivalent universitaire avec une dominante commerciale. Expérience : Vous maîtrisez les techniques de ventes et de négociation. Une première expérience commerciale réussie serait un plus (y compris alternance et stage). Ce poste vous intéresse, postulez!Profil recherché-

Chargé de clientèle pédagogique (H/F)
Chargé de clientèle pédagogique (H/F)
Villeneuve-d'Ascq 30+ il y a jours

Vous recherchez un job porteur de sens et dans lequel vous pourrez pleinement vous investir ? Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle nouvelle et enrichissante ?Le CEF, l’un des leaders de l’éducation à distance avec son offre pédagogique unique complète (E-Learning – Coaching – Gamification - Classeurs

Chargé de Clientèle , Rougemont (H/F)
Chargé de Clientèle , Rougemont (H/F)
30+ il y a jours

RésuméChargé de Clientèle (h/f), Rougemont, 25680 Rougemont, Intérim, 2 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco recherche pour lun de ses clients dans le secteur bancaire un/une auxiliaire dété (H/F).Vous serez en charge de laccueil physique et téléphonique des clients, des opérations bancaires courantes (virements, remises de chèques...).Votre profil :Vous êtes en cursus post-bac (L1 minimum). Vous aimez la relation client et intéressé par le domaine bancaire.Nous vous proposons un contrat dété au sein dune agence située à ROUGEMONT (25).Si cette offre vous intéresse nhésitez pas à postuler.Profil recherché-

Chargé de clientèle banque (H/F)
Chargé de clientèle banque (H/F)
30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle banque (H/F), 21500 Montbard, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER MONTBARDDescription du posteManpower MONTBARD recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle banque (H/F) vos missions ;: Accueil physique et téléphonique du clientPrise de Rendez-vousInformer les clients sur les services/et produits bancaires Réaliser les opérations courantes de guichet Diplôme exigé de niveau Bac 2 ( BTS ou DUT secteur de la banque ou de la vente)Expérience professionnelle dans ce secteur serait un plus.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 semaine(s) renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de clientèle polyvalent (H/F)
Chargé de clientèle polyvalent (H/F)
25000 €
Rochefort 30+ il y a jours

EUROPCAR ATLANTIQUE RECRUTE !EUROPCAR-ATLANTIQUE, leader régional de la location de véhicules légers, recherche un agent de comptoir polyvalent pour son agence de ROCHEFORT.AUTO 44, franchisé EUROPCAR, possède 35 agences de location sur 6 départements de l’ouest de la France sous la marque EUROPCAR. Dans le cadre de son développement, elle recherche un Chargé de clientèle polyvalent (H/F).Rattaché au responsable de l’agence, le candidat aura pour mission :• Assurer l’accueil des clients (au comptoir, au téléphone, par messagerie),• Assurer la vente des produits proposés par la marque,• Assurer des travaux administratifs (devis, facturation, suivis du fonctionnement de l’agence).• Assurer la préparation des véhicules (nettoyage extérieur et intérieur, vérification des niveaux de base du véhicule),• Assurer la livraison et la reprise des véhicules dans les sociétés clientes de l’agence,De formation supérieure (Bac 2/3), le candidat, au-delà de ses compétences dans les domaines de conseil et de vente, est reconnu pour ses talents relationnels et communicants ainsi que pour son sens pratique et sa rigueur.L’obtention du permis de conduire depuis plus d’un an est obligatoire afin de postuler.L'entreprise assurant une formation "métier" de plusieurs mois, aucune expérience dans la location de voiture n'est exigée.Le budget Formation de l’entreprise est équivalent à 5% de la masse salariale.EUROPCAR-ATLANTIQUE assure elle-même la promotion de ses collaborateurs vers des postes à responsabilités au sein de l’entreprise (commercial, management, logistique, gestion). Il sera donc porté une attention toute particulière à la volonté d’évolution et à la mobilité du candidat.La rémunération annuelle est de environ 25 000 € / an brut.Cette offre vous intéresse, alors merci d’adresser votre curriculum vitae par courriel à qlesaffre@auto-44.frLa société SEPAMAT traite vos données dans le cadre de la gestion de votre recrutement. Ce traitement est réalisé sur la base de son intérêt légitime que constitue l’embauche de personnel pour les besoins de son activité. Les données collectées sont destinées au service ressources humaines ainsi qu’aux responsables métiers concernés. Elles seront versées à votre dossier collaborateur et conservées 5 ans à compter du départ du salarié, avant d'être supprimées. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression sur vos données personnelles. Vous disposez également de la faculté de vous opposer au traitement de vos données personnelles et d’un droit à la limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à SEPAMAT - 310 route de Vannes - BP 90315 - 44703 ORVAULT cedex 03 ou à rgpd@sepamat.fr . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Chargé de Clientèle , Pontarlier (H/F)
Chargé de Clientèle , Pontarlier (H/F)
Pontarlier 30+ il y a jours

RésuméChargé de Clientèle (h/f), Pontarlier, 25300 Pontarlier, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Pontarlier recherche pour son client spécialisé dans le domaine de l'assurance un Chargé de Clientèle en Assurance (H/F) situé à Pontarlier dans le cadre dune longue mission Vos missions seront les suivantes :Comprendre, analyser et répondre aux besoins des clients sur des contrats dassurance via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, courrier, etc.)Traiter les demandes d'informations, de modifications et de réclamations des clients,Apprécier et mesurer les risques conformément aux normes et aux règles de souscription,Conseiller et fidéliser les clients en leur proposant un nouveau projet d'assurance dans une logique de multi-détention.Vous gérez la partie automobile, habitation et complémentaire santéVotre profil :Vous possédez au minimum 6 mois d'expérience dans une assurance.Vous êtes à l'aise avec la partie commerciale.Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.Vous êtes doté dun bon sens relationnel et rédactionnel.Vous appréciez travailler en équipe.Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !Poste basé : Pontarlier35h/semaine du lundi après-midi au samedi matinPoste à pourvoir au 01/08/21 en intérim longue duréeRémunération : Selon profil et expérience 10% IFM 10% Congés payés Epargne des IFM très avantageuse (6% dintérêts) avantages salarié CE ADECCO ! Si ce poste vous correspond, merci de postuler à lannonce en ligne.Profil recherché-

Chargé de Clientèle , Morangis (H/F)
Chargé de Clientèle , Morangis (H/F)
30+ il y a jours

RésuméChargé de Clientèle (h/f), Morangis, 91420 Morangis, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco recrute pour son client situé à Morangis un Conseiller Technique h/f avec intégration en CDD de 6 mois. Au sein du Service Relation Clients et rattaché(e) à la Cellule Technique, vous répondez à lensemble des demandes des clients particuliers et professionnels (installateurs, distributeurs) par téléphone ou par écrit - courrier, e-mail.Vos missions principales :A la recherche permanente de la satisfaction de nos clients, vous leur apportez des solutions adaptées à leurs besoins : assistance, conseil technique, aide à linstallation et maintenance des produits.Accompagné(e) par des sessions de formations progressives, adaptées, permanentes, sur lensemble des gammes de produits, vous êtes curieux(se) et motivé(e) pour maintenir un niveau de connaissances adapté à votre métier. Votre profil :Au-delà de vos qualités relationnelles, découte et de respect du client, vous êtes doté(e) dune forte capacité danalyse et de diagnostic. Vous êtes prêt(e) à travailler en équipe.Une expérience réussie dans lassistance technique à distance et/ou dans un environnement bâtiment seraient des plus.Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et système de gestion de la relation client).Durée du contrat : CDD de 6 moisRémunération : 1700-1750€ brutsPoste du Lundi au vendredi - Horaires de journée sur base 35 heuresProfil recherché-

Chargé(e) de Clientèle
Chargé(e) de Clientèle
1554 €
Longuenesse 30+ il y a jours

Dans le cadre d’un accroissement de son activité Camaris, spécialiste de la relation client à distance, recherche aujourd'hui des nouveaux collaborateurs/trices pour rejoindre ses équipes :Chargé de Clientèle H/F - CDD 6 moisVous aimez le challenge et la relation client ? Alors ce poste est fait pour vous !Votre Mission :Vous prendrez en charge les appels entrants au service client (demande d'information, modification du compte/contrat, assistance, explication de factures, régularisation impayé, gestion des réclamations, vente additionnelle, SAV), et le back office (traitement mails/courriers).Votre mission débute par une formation de 2 semaines, qui vous permettra de maitriser les compétences nécessaires à la prise de poste (client, produits et outils métier). Cette formation est suivie d'une entrée accompagnée sur l'activité, pour vous permettre de gagner en compétences rapidement.Rattaché à un superviseur, vous intégrerez une équipe de chargés de clientèle dédiés à la gestion de la relation clientèle à distance d’une grande chaîne française privée et payante spécialisée dans le cinéma et le sport.Votre profil :La communication n’a aucun secret pour vous, vous avez un talent reconnu dans la relation client, vous avez un sens naturel du service, vous êtes attentif dans votre écoute et êtes capable d’établir un contact personnalisé de qualité.La maîtrise de l’outil informatique est nécessaire pour réussir votre intégration.Horaires variables du lundi au samedi de 8h à 22h. Dimanche possible sur la base du volontariat.Rémunération proposée : 1554,58€ prime variable mensuelle mutuelle œuvres sociales par le biais du CSE.Venez nous rejoindre !Suivez-nous sur les réseaux sociaux :Facebook : https://www.facebook.com/camaris.fr/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/camarisDurée du contrat : 6 moisType d'emploi : Temps plein, CDD

Chargé(e) de clientèle
Chargé(e) de clientèle
2300 €
30+ il y a jours

SICRE LEMAIRE est une entreprise spécialisée dans les métiers de l’environnement (protection antiparasitaire, désinfection, assainissement, ventilations) et travaille avec une clientèle diverse établie dans toute l’Ile de France (collectivités locales, administration, hôpitaux, cliniques, industrie, immobilier, distribution, hôtellerie, particuliers).Nous recrutons plusieurs chargé(e)s de clientèle dont la mission est de prendre en charge la gestion de la relation client au quotidien : conseil, propositions et devis, prise de commandes, planification, prise de rendez vous et suivi des interventions, rapports). Le contact client s’effectue par plusieurs canaux, que ce soit téléphone, email ou Tchat.Nous recherchons des profils de niveau Bac 2, dotés d’une expérience significative de la relation client (deux ans au minimum), si possible en B to B et B to C. Aisance relationnelle, curiosité intellectuelle, capacité rédactionnelle et maîtrise de l’outil informatique sont indispensables, et le gout des sciences de la nature un plus. Sens du travail en équipe, solidarité, rigueur et bonne humeur sont les qualités humaines que vous partagerez avec notre équipe. Le poste est basé à Chavenay, dans les Yvelines.

Chargé d'assistance clientèle technique (H/F)
Chargé d'assistance clientèle technique (H/F)
Villeneuve-d'Ascq 30+ il y a jours

RésuméChargé d'assistance clientèle technique (H/F), 59491 Villeneuve D'Ascq, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER LILLE TERTIAIREDescription du posteManpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur de la Sécurité, un Chargé d'assistance clientèle technique H/F Vos missions au sein du service client seront :- Gestion des appels entrants/sortants et guider les clients sur l'ensemble des canaux.- Répondre à distance aux demandes et réclamations des clients (aussi bien techniques sur les systèmes d'alarmes, que  générales sur la société et les produits et services).- Accompagner le client dans la résolution des problèmes techniques.- Apporter des renseignements de qualité et précis.- Conseiller le client en lui proposant de nouveaux produits adapter à sa situation.- Gestion back office du dossier client administrative du dossier Client. Vous êtes une personne empathique et à l'écoute. Vous disposez d'une expérience réussie de minimum 1an sur un poste en relation client et maitrisez les fondamentaux du discours Client. Vous êtes à l'aise avec les outils IT et avez un intérêt pour la vente (rebond commercial). Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre pédagogie sont de véritables atouts dans votre réussite.Votre profil correspond à notre offre ? N'attendez plus et envoyez nous votre candidature !Amplitude horaires : du lundi au vendredi 8h-20 et samedi 9h-19h (1/3 samedi travaillé environ)Rémunération : 1700€ mensuel 200€ Variable mensuel Tickets restaurant 8.50€Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : 1 700 € par moisNombre de poste à pourvoir : 10

Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F)
Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F)
Amiens 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle sédentaire banque (H/F), 80000 Amiens, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER AMIENS TERTIAIREDescription du posteManpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle sédentaire banque (H/F) Vos missions:   Vous mettez tous les moyens en uvre pour développer et fidéliser la clientèle, afin de lui offrir un très haut niveau de satisfaction et d'enchantement.Vous utiliserez les médias chat, réseaux sociaux, mail, mais aussi téléphone (appels entrants essentiellement) pour : - prendre en charge les demandes des différents interlocuteurs (sociétaires, clients, prospects...)- conseiller sur l'offre- assurer un haut niveau de qualité dans l'objectif de la satisfaction des clients en leur proposant des produits adaptés- accompagner le client pour développer son autonomie sur les solutions mobile et web- le cas échéant, traiter les réclamations de niveau 1 de bout en bout- identifier des points d'amélioration et être force de propositions pour contribuer à l'amélioration continueTitulaire d'un bac à bac 2 du type NRC, MUC, Banque, vous possédez des compétences essentielles, telles que le sens du service rendu à la clientèle, la pédagogie, l'écoute, la diplomatie, l'adaptabilité, l'aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit et le rebond commercial. Votre parcours professionnel vous a permis de développer un savoir-faire en matière de relation client et de techniques commerciales.Dans le cadre de ce contrat de travail, vous bénéficiez de tickets restaurants : valeur faciale 9,25€ (dont la part salariale est de 3,70€). Vous avez une expérience de 6 à 24 mois dans la relation à distance des médias écrits et téléphone idéalement dans le secteur bancaire.Votre appétence pour les nouvelles technologies et modes de contacts (chat, réseaux sociaux, forums, nouveaux usages numériques...) vous permet d'accompagner nos clients en faisant preuve d'une grande réactivité.Votre exigence associée à un très bon niveau d'orthographe et de grammaire (réussite des tests écrits décisive pour la suite du process) sont des qualités indispensables pour offrir et maintenir un haut niveau de qualité de vos propositions/solutions.Poste à pourvoir à temps completTemps de présence hebdomadaire :  38h75 centièmes ( au-delà de 35h, vous cumulez des RTT)Amplitude horaire 8h/20h du lundi au samediDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 6

Chargé de clientèle commerciale Anglais (H/F)
Chargé de clientèle commerciale Anglais (H/F)
30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle commerciale Anglais (H/F), 95500 Bonneuil En France, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : TransportFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER DOMONTDescription du posteManpower DOMONT recherche pour son client un Chargé de clientèle commerciale (H/F) dans le secteur du transport,  avec une expérience minimum de 1 an, pour une longue mission sur Bonneuil en France.Salaire 11.59€ de l'heure. Vous aurez pour missions les tâches suivantes :-Assurer la gestion du service client post-vente afin de garantir le respect des engagements commerciaux.-Contribuer à l'amélioration de la connaissance des clients, en lien avec le commerce.-Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client -Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site.-Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer à son management, le cas échéant, des solutions d'amélioration Une formation de type Bac ou une expérience similaire est impérative.La maîtrise de l'anglais Oral est INDISPENSABLE. Une expérience minimum de 1 an est requise.Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et pleinement autonome sur le poste, répondez vite à cette annonce.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : 11,59 € par heureNombre de poste à pourvoir : 2

Chargé de clientèle téléservices Chalon (H/F)
Chargé de clientèle téléservices Chalon (H/F)
Chalon-sur-Saône 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle téléservices Chalon (H/F), 71100 Chalon Sur Saône, CDD, Temps plein.Secteur : E-commerce / Vente en ligneFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER SERVICE RECRUTEMENT DEDIEDescription du posteTous les experts sont formels?: le Conseiller client à distance est un?métier d'avenir?!    Alors, vous aussi, faites partie de l'aventure?: vous avez toutes vos chances?!?  Lisez la suite ??  En quoi consiste le job??? Vous gérez principalement des?appels entrants?afin de répondre aux demandes des clients.? Vous pouvez réaliser quelques appels sortants pour?du suivi de dossier, de la vente de produits ou services,?des enquêtes ou du recouvrement.? Vous mettez à jour les?dossiers client,?traitez les mails (litiges, réclamations ?) et réalisez des envois de documents en back office.?   Evidemment, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration afin de vous former aux outils et pratiques?de l'entreprise.?   Vous avez une première expérience réussie en relation client (commerce, vente en face à face) ?   Vous avez le sens du?service?et ne laissez jamais un client sans réponse ?   Vous aimez les challenges??  Vous êtes à l'aise avec les?outils informatiques????    Alors, ce job est fait pour vous?!? Vous intervenez sur Chalon sur Saône du lundi au samedi, avec une forte amplitude horaire,?en environnement open-space?pour des missions intérim de?plusieurs mois.?  Votre salaire?: 10,25€ / h variable selon les missions confiées.?   N'hésitez pas et postulez?!?Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 6 mois renouvelableSalaire : 10,25 € par heureNombre de poste à pourvoir : 10

Chargé de clientèle banque - Remiremont (H/F)
Chargé de clientèle banque - Remiremont (H/F)
Remiremont 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle banque - Remiremont (H/F), 88200 Remiremont, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances - ImmobilierEntreprise : MANPOWER NANCY TERTIAIREDescription du posteManpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle banque (H/F) Cet emploi en intérim est à pourvoir sur le secteur de Remiremont pour une période de 3 mois renouvelables. Quelles sont vos missions ?Sous la responsabilité du directeur d'agence vous êtes en charge d'accueillir la clientèle et vous veillez à sa satisfaction.Accueil et prise en charge des clients au guichetGérer les opérations bancaires et flux d'argentProposer les offres commerciales développer par l'entreprise selon les besoins des clients  Titulaire d'un BAC 2 en Négociation

Chargé(e) de clientèle particulier
Chargé(e) de clientèle particulier
Tarare 30+ il y a jours

Vous avez envie de connaître un environnement stimulant, riche et varié au quotidien ?Alors n’hésitez pas à saisir cette belle opportunité sur notre agence de Tarare (69) !Valantin Berger répond depuis plus de 50 ans aux besoins d’assurance de ses clients, c’est donc tout naturellement que nous souhaitons renforcer notre équipe au service particulier.Nous recherchons une personne motivée, ouverte et consciencieuse afin de s'intégrer au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes.Le poste consiste à gérer les demandes des clients ou prospects pour leurs besoins en assurances privées.

Chargé de clientèle en alternance AXA (H/F)
Chargé de clientèle en alternance AXA (H/F)
1228 €
La Garenne-Colombes 30+ il y a jours

AGENCE AXA - RECHERCHE ALTERNANT(E) PREPARANT UNE LICENCE D'ASSURANCE(92 - LA GARENNE COLOMBES) - Poste : collaborateur(rice) polyvalent(e) d’agence d’assurance AXA.- Type de contrat: contrat d’apprentissage pour la préparation d’une licence professionnelle d’assurance .- Missions: Au sein d’une agence AXA à la Garenne Colombes (92), en tant que chargé(e) de clientèle en alternance, vous aurez pour missions : d’accueillir les clients et prospects de vous occuper de la gestion administrative et commerciale des contrats. de développer la production IARD et prévoyance.- Qualités requises : Le goût et le sens des contacts humains. le sens de l’écoute et de l’analyse. le sens de la réactivité. le sens de l’organisation. le sens commercial, du service et de l’accueil.- En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe dynamique et participerez au développement d’une agence AXA. - Formation requise : Avoir un BTS assurances ou action commerciale.- Expérience: Avoir travaillé chez AXA (agence ou compagnie) pendant la préparation de votre BTS. - Rémunération: salaire légal conventionnel des apprentis complémentaire santé frais de transports. Nota : Tout au long de l’année des challenges sont organisés par l’agence et AXA.

Chargé de clientèle commerciale à Villeurbanne (H/F)
Chargé de clientèle commerciale à Villeurbanne (H/F)
Villeurbanne 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle commerciale à Villeurbanne, 69100 Villeurbanne, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER LYON TERTIAIREDescription du posteManpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé de clientèle commerciale à Villeurbanne (H/F)  Au sein d'une équipe dédiée aux clients en développement, prospects ou hors cible, vous assurez la relation commerciale et êtes le garant de l'image de la société pour la prise en charge de l'administration commerciale (enregistrement et suivi des commandes, courriers, logistique, devis, réclamations,etc.).Rattaché à l'animateur commercial du pôle, vos principales missions sont les suivantes :-  Assurer un niveau de service standardisé auprès des clients- Apporter des réponses adaptées aux divers profils clients- Contribuer à renforcer et consolider les relations commerciales pour les clients prospects ou en développement- Assurer la prise en charge des réclamations, leur suivi et la résolution des problèmes rencontrés- Gérer les priorités selon la segmentation client existante- Contribuer à une bonne coordination et un bon échange des informations entre les membres du pôle   Vous êtes diplômé(e) d'optique, idéalement optométriste et disposez d'un sens commercial très développé ou êtes issu(e) d'une formation supérieure commerciale et justifiez d'une forte expérience dans le verre ophtalmique. Déterminé(e), vous faites preuve de leadership et d'un excellent relationnel pour vous imposer auprès d'interlocuteurs divers, créer et développer votre réseau. Vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie et votre capacité d'adaptation. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 1 741,17 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Chargé de Clientèle , Savigny Le Temple (H/F)
Chargé de Clientèle , Savigny Le Temple (H/F)
Savigny-le-Temple 30+ il y a jours

RésuméChargé de Clientèle (h/f), Savigny Le Temple, 77176 Savigny Le Temple, Intérim, 3 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco recherche pour lun de ses clients basés à Savigny Le Temple (77), un Programmateur clientèle, pour un contrat de mission dun mois renouvelable.Au sein de la Cellule Pilotage dActivités, en tant que Programmateur, vous participez à lorganisation des activités clientèle et exploitation afin de contribuer à la satisfaction des clients, des collectivités territoriales et à la performance de lAgence. Vous intervenez notamment pour permettre de réaliser conjointement les programmes dinvestissement et de maintenance, les chantiers de raccordement et le traitement des demandes clients.Plus précisément, vous êtes amené (e) à : - Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers réalisés par les bases opérationnelles, en étroite collaboration avec les préparateurs et encadrants de ces bases- Programmer des rendez-vous avec les clients et contribuer ainsi fortement à la satisfaction de la clientèle - Piloter des dossiers spécifiques et des missions transverses à fort enjeu en lien avec lactivitéVous disposez dune expérience réussie en relation client dau moins 2 années.Vous êtes un personne ayant un bon relationnel, et vous aimez le travail déquipe.De formation minimum Bac 2Horaires de travail du lundi au vendredi: 08h/12h et 13h/17hRémunération: 13.07€ brut de lheure.Profil recherché-

Conseiller commercial(e) B2C / Chargé(e) de clientèle
Conseiller commercial(e) B2C / Chargé(e) de clientèle
2600 €
Lyon 30+ il y a jours

Pour atteindre nos objectifs nous avons besoin de 6 nouveaux conseillers et 2 futurs managers pour nos agences d’Auvergne Rhône Alpes.Pour devenir un bon commercial, vous devez aimer le contact humain et faire preuve d'empathie, être charismatique et doté d'un bon sens relationnelAvec à ce jour 30 agences commerciales réparties sur le territoire français, nous voulons accompagner notre forte croissance et le développement du porte feuille client de notre partenaire ENGIE (anciennement GDF).Vous êtes tenace, persévérant, dynamique, combatif, mais plus que tout, vous avez une réelle motivation à réussir votre carrière professionnelle ! Débutants motivés acceptés. Tout le monde n'est pas fait pour être commercial ou manager. Si vous avez les qualités précédemment citées alors tentez votre chance et changez radicalement votre quotidien !Missions principales : • Fidélisation des clients• Vérifier le taux de satisfaction• Etudier les besoins des clients• Signer de nouveaux contrats• Prendre des rendez-vousLes Compétences attendues : • Défendre une image de marque• Avoir une présentation soignée• Argumenter de façon naturelle et développée• Sens de l’écoute et diplomatie• Être dynamique et persuasifSalaire et avantages:- Type de contrat: CDI- Statut salarié- Salaires élevés et non plafonnés !- Formation interne à nos produits et services, aux techniques de vente- Challenges commerciaux nombreux et attractifs- Séminaire (x4 par an)Type d'emploi : Temps pleinSalaire : Moyenne 3100€ brut / mois Cette annonce est faite pour vous ? Vous êtes prêt à nous convaincre ? Envoyez un mail , avec votre CV, nos secrétaires vous contacteront rapidement pour convenir d'un éventuel rendez vous après un court entretien téléphonique.Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir pour un entretien dans nos locaux.

Chargé(e) de missions (H/F)
Chargé(e) de missions (H/F)
887 €
Novalaise 30+ il y a jours

Chargé(e) de communication

Chargé(e) RH (H/F)
Chargé(e) RH (H/F)
Montreuil 30+ il y a jours

Autovision, entreprise agréée par le Ministère chargé des Transports au titre de Réseau de Contrôle Technique, recherche un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines dans le cadre d’une création de poste.Au sein d’une équipe de trois personnes, rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez sur 4 thématiques :1. La Formation Professionnelle : mise en place et définition d’un plan de développement de compétences (recueil des besoins au sein des différentes directions, élaboration d’appel d’offres, rédaction de cahier des charges, gestion administrative, pilotage du budget, relations OPCO

Chargé(e) d'affaires (H/F)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
Brignais 30+ il y a jours

PVC SYSTEME est une enseigne du Groupe LAURENE, leader sur le marché de l'isolation et de la rénovation de l'habitat en Île de France et Région Lyonnaise.Spécialiste de la rénovation depuis 2005, réalisant plus de 7 millions d'€uro de C.A. en 2019 ( 10% par rapport à 2018), avec plus de 13 000 références, PVC SYSTEME propose à ses clients des solutions clé en main.POSTE :Votre mission consiste à développer des affaires sur le secteur rattaché à votre agence (environ 15 km autour).Votre réussite repose sur :La recherche de nouveaux clients grâce à nos implantations régionales depuis plus de 15 ansLe Développement du fichier clients existants ( de 13000 références)L'excellente découverte du client afin de proposer une offre adaptée à son besoinL'accompagnement de votre client avec des solutions financières adaptées à son budgetLe suivi clientèle permanent (et l'obtention de parrainages)Avec la satisfaction client pour prioritéRattaché(e) au (à la) Responsable d'Agence, vous êtes chargé(e) de créer le contact avec vos futurs clients (particuliers et professionnels), de les accompagner dans la définition de leurs besoins et de leur présenter une offre complète et adaptée.Commercial(e) terrain, vous êtes à l'écoute des prospects et de vos collaborateurs, vous jouez en équipe et faites preuve d'une grande ténacité.Profil :Vous avez déjà de préférence une première expérience dans la relation clients (commerce, hôtellerie, esthétisme, restauration, bâtiment...). Votre sens du contact et votre tempérament sont les bases de votre réussite future.Ambitieux(se), persuasif(ve), charismatique et challenger(se), vous vous donnez les moyens de votre succès.Vous disposez d'un permis B et d'un véhicule personnel obligatoire pour commencer. Vous aurez une formation Commerciale, Technique et Administrative et un Accompagnement terrain.Débutant(e) accepté(e).Vous bénéficierez d'une rémunération attractive et non plafonnée sur C.A. (de 28 200 € à 70 000 € bruts annuel) en CDI et composée de commissions primes frais challenges.Ordinateur portable Mutuelle d'entreprise fournis. Véhicule de société possible après période d'essaie.Un plan de carrière vous permettra d'accéder aux postes de Management et d'Animation comme plus de 70% de nos cadres.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 28 200,00€ à 70 000,00€ par anType d'emploi : Temps plein, CDISalaire : à partir de 28 200,00€ par an

Gouvernant(e) / Chargé(e) d'Entretien (H/F)
Gouvernant(e) / Chargé(e) d'Entretien (H/F)
600 €
30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'entretien pour les gîtes du Moulin de la Cailletière.CDI temps partiel 12h/semaine (les lundis et vendredis, horaires flexibles) Missions : préparation des gîtes, rangement, ménage, entretien, lessives, dressage des lits et ponctuellement remises de clefs et inventaires...Possibilité de démarrer dès que possible. CDI temps partiel, mutuelle possible. SMIC primes frais.Nous recherchons un profil de type gouvernant(e) ayant l'expérience hôtelière ou gîtes. Le candidat pourra être amené à gérer une ou deux personnes chargé(e) d'entretien en haute saison à compter d'avril 2021.Poste à pourvoir à St-Maixent (72).

Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
600 €
Paris 30+ il y a jours

Tes missions : - Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter)- Présence lors de nos ateliers partout en France (photos et vidéos)- Création de contenu (articles, vidéos, etc)- Participation à la stratégie de communication de l’entreprise- Autres missions selon tes envies à discuter ensemble :)Tu aimes le théâtre ? Tu es débrouillard·e et autonome ? Tu pratiques la photo et la vidéo ? Tu es créatif·ve et force de proposition ? Tu aimes te déplacer partout en France et rencontrer de nouvelles personnes ? Prendre des responsabilités et relever des challenges ne te font pas peur ? Alors rejoins-nous vite !Dans un contexte de mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale, tu seras au cœur de l’action et des décisions de l’entreprise. Tes actions auront un impact direct sur la start-up ! Tu feras partie intégrante du projet entrepreneurial et travailleras en collaboration directe avec les dirigeant·e·s de l’entreprise. Stage basé à Lyon ou Paris.Prévoir des déplacements dans la région parisienne et/ou lyonnaise pour nous couvrir nos ateliers (photos, vidéos). En dehors de cela, télétravail possible.Début de stage : octobre, novembre, décembre ou janvier. Nous sommes flexibles ! Mais le plus tôt sera le mieux :)Quelques mots sur l'entreprise : ThéâtriCité a pour ambition de rendre le théâtre accessible à tous et d'en faire partager ses bienfaits : écoute, confiance en soi, cohésion de groupe, lien social, gestion des émotions, créativité, plaisir. Nous proposons aux entreprises et collectivités des actions de théâtre originales, solidaires et de haute qualité pour rapprocher le théâtre des habitants, citoyens, salariés; par exemple, via des ateliers de théâtre basés sur des techniques professionnelles, du théâtre forum et la création de représentations de théâtre solidaires. Pour plus d’information : https://theatricite.fr !

Assistant(e) de vie (H/F)
Assistant(e) de vie (H/F)
Anglet 30+ il y a jours

Résumé(H/F) Assistant(e) de vie, 64600 Anglet, CDI, Temps plein.Secteur : SantéFonction : Services sociauxEntreprise : MAISON ET SERVICESL'entrepriseMaintien Adom est un réseau d'entreprises indépendantes spécialisées dans l'assistance à domicile de personnes âgées,et/ou en situation d'handicap et/ou atteinte de maladie chronique, avec pour mission d'aider dans les gestes ou activités de la vie quotidienne :- Aides dans les actes de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, à la toilette, habillage/déshabillage)- Accompagnement (courses, sorties, rendez-vous, relation sociale...)- Aide aux repas (préparation, stimulation...)- Entretien du cadre de vie (ménage, repassage)Nous recrutons des personnes sérieuses, consciencieuses, et passionnées de l'aide à domicile ayant pour objectif d'accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne tout en respectant leurs besoins et leur intimité.Description du posteMaintien ADOM recherche un(e) assistant(e) de vie pour un CDI 35h/semaine sur le secteur du BAB et ses alentours.Vous interviendrez au domicile de personnes en situation de handicap. En fonction des missions, vos tâches à effectuer seront d'assurer :- Aide au lever / coucher- Aide à la toilette- Aide à l'habillage / déshabillage- Elimination : installation / vidage chaise percée, pose de change...- Aide aux déplacements et à la mobilisation : Transfert/ Marche/ Changement de position- Aide à la préparation et à la prise des repas- Accompagnement social : sorties, courses, rendez-vous...- Entretien du logement et gestion du linge- Maitrise du matériel de transfert (lève personne, verticalisateur...)Planning du lundi au vendredi (avec une journée de repos fixe dans la semaine) 1 week-end sur 2 travaillé. Amplitudes maximales de 7h à 21h (avec pause déjeuner).Indemnités kilométriquesProfil recherchéEtre titulaire d'un des diplômes suivants ou expériences : certification (diplôme ou titre), au minimum de niveau V, ou certificat de qualification professionnelle inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (R.N.C.P), attestant de compétences dans le secteur sanitaire, médico-social ou sociale ou expérience de plus de 3 ans dans le domaine sanitaire, médico-social ou social.Discret(e), dynamique, attentif(ve), rigoureux(se), votre patience et votre relationnel sont vos atouts.Titulaire du permis et véhiculé

Assistant(e) de vie (H/F)
Assistant(e) de vie (H/F)
1072 €
Villeneuve-d'Ascq 30+ il y a jours

Dans l'objectif de préserver ou restaurer l'autonomie de la personne aidée, vous exercerez au domicile d'un public fragilisé tel que la personne âgée, en situation de handicap ou de maladie. Vos missions consisteront à :- Soutenir les bénéficiaires dans les actes essentiels du quotidien- Maintenir propre les espaces de vie au bénéficiaire- Accompagner la réalisation des actes d'hygiène de vie- Conception des repas et accompagnement dans la prise de repas- Accompagner le bénéficiaire dans ses sorties en toute sécurité- Réaliser des activités sociales et occupationnelles relationnellePermis B exigé : véhicule de fonction uniquement si accompagnements extérieurs

Chargé(e) d'affaires service dépannage (H/F)
Chargé(e) d'affaires service dépannage (H/F)
30+ il y a jours

Société spécialisée dans la plomberie, le chauffage , la ventilation et la climatisation, nous intervenons dans le domaine de l’installation neuve à la rénovation mais aussi en dépannage et maintenance.Notre clientèle : particuliers, professionnels, agences immobilière principalement pour le pôle dépannage et petits travaux, mais aussi maitre d’œuvre, contractant général, architecte, industriel et tertiaire pour le pôle travaux.Compétences- Accueil téléphonique et physique- Rédaction de devis (travaux de chauffage, plomberie, …) - Suivi du planning des dépanneurs : Gestion des urgences, appels des techniciens, Prise de RDV auprès d’une clientèle particuliers et professionnels, agences immobilières- Travail en binôme avec une secrétaire dépannage- Eventuellement facturations en fin de mois- Connaissances Word et Excel- Devis, planning et facturations sur le logiciel CODIAL (formation en interne sur le logiciel) Nous recherchons une personne H ou F ayant un profil avec de l’expérience ou débutant accepté- prise d’initiative- sérieux (se), ponctue(le) et rigoureux(se) dans son travail- agréable avec la clientèle (pro ou particulier).- Avec de l’intérêt au développement de l’entreprise.Poste à pourvoir immédiatement en CDI - contrat 39H.Rémunération à voir suivant profil.Mutuelle entreprise.Nous faire parvenir votre CV à l'adresse contact@adpr-dijon.fr

Chargé(e) d'Affaires Chantiers IDF H/F
Chargé(e) d'Affaires Chantiers IDF H/F
Villeneuve-la-Garenne 30+ il y a jours

Présentation de l'entrepriseGroupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 milliards d’euros.En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 160 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.Pour la troisième année consécutive, Würth France a obtenu en 2020 le Label Capital de Meilleur Employeur.Description du posteChargé d’Affaires Chantiers IDF, vous capitalisez sur vos connaissances du BTP et de la Région pour fidéliser et prospecter une clientèle de grandes entreprises, en les accompagnant sur l’ensemble de leurs projets. Pour cela, vous travaillerez en étroite collaboration avec différents services comme ceux de la Prescription, du Pôle Ingénierie et des Grands Comptes.A l’écoute des besoins et à l’affut des opportunités, vous vous appuyez sur les 30 000 références (gammes supportage, chevillage, multicouches, clouage, coupe-feu,…) et les multiples solutions et services Würth pour répondre aux contraintes de technicité, de productivité, d’approvisionnement, de logistique et de budgets de vos interlocuteurs.Profil recherchéConquérant dans l’âme, vous êtes organisé, force de proposition, persévérant, et réactif. Diplômé(e) d'une filière technique ou commerciale, vous savez piloter vos actions, les indicateurs performance collés dans le vert. Vous l’avez largement prouvé lors de vos expériences précédentes.Vous êtes aguerri au développement commercial avec des structures complexes et des interlocuteurs variés (Chefs de Chantier, acheteurs, ingénieurs études, chargés d’affaires, conducteurs de travaux).Vous possédez une aisance naturelle en public, vos qualités rédactionnelles sont reconnues.Vous souhaitez offrir une nouvelle dimension à votre réussite ?Devenez Chargé d’Affaires Chantiers IDF Würth sur l'Ile de France - Petite couronne. Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement.Engagé dans une politique de la diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Chargé de recherche / Chargé de recrutement (H/F)
Chargé de recherche / Chargé de recrutement (H/F)
Courbevoie 30+ il y a jours

La Direction du Recrutement de FIDUCIAL recherche un Chargé de Recrutement intervenant pour les filiales Sécurité et Services du Groupe (sécurité privée gardiennage, accueil hôtessariat, formation, logistique).Rattaché au Responsable recrutement, vous travaillerez au sein d'une équipe afin de palier aux demandes de personnel (besoins volumiques, majoritairement statut employé) sur les régions Nord et Ile-de-France.A ce titre, vous intervenez notamment sur les activités suivantes :- Diffusion des annonces- Tri des candidatures (CV volumiques à traiter au quotidien)- Pré-qualifications et audits téléphoniques- Rédaction de comptes-rendus très synthétiques d'évaluation- Relation directe avec les clients internes et participation à leurs réunions périodiques- Suivi et reporting de l'activité- Développement et fidélisation des divers partenariats- Participation aux forums et autres événements liés à l'emploi- Gestion de projets liés à la Direction du RecrutementLe poste, basé à La Défense (92), est à pourvoir immédiatement en CDI temps complet.Profil : De formation supérieure en Ressources Humaines (Bac 2 à Bac 3), vous avez acquis une première expérience dans le recrutement en stage de fin d'études ou au cours d'une alternance (idéalement en agence d'intérim, à forte densité de main d'œuvre, ou en prestation de services).Vous êtes rompu aux environnements volumiques et exigeants, qui demandent une grande réactivité et impliquent de travailler de front sur de nombreux recrutements.Autonome et dynamique, votre aisance relationnelle, votre ténacité et votre sens du service seront vos meilleurs atouts pour réussir à ces fonctions.

Chargé(e) de Mission HSE (en alternance) (H/F)
Chargé(e) de Mission HSE (en alternance) (H/F)
Thouaré-sur-Loire 30+ il y a jours

RésuméChargé(e) de Mission HSE (en alternance) (H/F), 44470 Thouare Sur Loire, Apprentissage/Alternance, 1 à 2 années, Temps plein.Secteur : TransportFonction : Logistique/Achat/TransportL'entrepriseGroupe Berto est spécialiste de la location de véhicules industriels avec conducteurs. Groupe Berto c’est aussi : une activité informatique embarquée, une activité transport, une activité location d’appareils de levage et une activité transport multimodal ! Groupe Berto c’est aujourd’hui 3 900 collaborateurs, 65 implantations en France et à l'étranger et de nombreuses opportunités d’évolution (activité, métier, région, ...).Description du posteNous recherchons un Chargé de mission HSE (en alternance) H/F pour notre filiale Berto Pays de Loire basée à Thouaré-sur-Loire (44). Rattaché(e) au Directeur de filiale et sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable HSE Région Ouest, vous serez chargé(e) de mettre en place, d’animer et de suivre la politique sécuritaire, d’hygiène et de respect de l’environnement définie par le Groupe BERTO. Pour satisfaire cet objectif : * Vous détectez/évaluez les situations à risques et proposez des actions préventives et correctives (au niveau des salariés, des sites, des matériels et des clients…) ; * Vous maintenez à jour les registres : registre de sécurité, registre des déchets ; * Dans le cadre des intégrations, vous réalisez un accueil sécurité auprès des nouveaux arrivants ; * Vous animez des causeries sécurité sur différentes thématiques HSE sur notre site et ceux de nos clients ; * Vous réalisez la mise à jour des plans de prévention, et des protocoles de sécurité, * Vous analysez les sinistres et accidents de travail, au moyen d’un arbre des causes, puis débriefez avec les salariés concernés ; * Vous mettez en place des campagnes et rédigez des notes de prévention ; * Vous vérifiez le respect de la RSE (réglementation sociale en entreprise) transport, gestion des infractions, * Vous mettez à jour le DUER et l’analyse de pénibilité, selon la réglementation française.Au-delà des missions terrain, vous mettrez à profit votre sens de l’analyse en créant et en suivant des indicateurs de performance destinés à mesurer les résultats de vos actions. De même, vous maintiendrez une veille sur l'évolution de la réglementation et de la législation sécurité.Profil recherchéVous êtes titulaire d’un diplôme en BAC 2/3 orienté HSE, issu d’une formation que vous avez idéalement suivie en alternance et au sein d’une entreprise avec une activité en transport/logistique. Proactif(ve), capacité d’adaptation, et communicatif(ve), vous avez soif d’apprendre et vous hâtez de mettre en pratique vos connaissances acquises en formation.

Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Hennebont 30+ il y a jours

Intervention au domicile de particuliers : entretien du logement, accompagnement aux sorties, courses, préparation des repas, aides à la toilette…Vous devez être formé(e) ou expérimenté(e) auprès d’un public de personnes âgées dépendantes. Etre disponible sur les horaires de midi et 1 week-end sur 2 travaillé.Vous devez être expérimenté(e) d’au moins 6 mois avec les personnes âgées dépendantes ou être titulaire d’un diplôme (CAP, BEP, DEAVS ou titre professionnel AVSF).Contrat CDI à temps partiel, poste à pouvoir sur région d’Hennebont.Permis B, et véhiculé(e)

Chargé de recrutement (H/F)
Chargé de recrutement (H/F)
Lille 30+ il y a jours

RésuméChargé de recrutement (H/F), 59000 Lille, CDD, Temps plein.Secteur : Conseil en organisation / Conseil en managementFonction : Ressources humaines - JuridiqueEntreprise : Manpower Group SolutionsDescription du posteManpowerGroup Solutions est la structure d'externalisation du Recrutement et de l'Administration des Ressources Humaines (RPO, Recruitment Process Outsourcing et TBO, Talent Based Outsourcing) et de pilotage des projets d'envergure de ManpowerGroup en France. Afin de répondre aux projets en cours et dans le cadre de son développement, l'équipe recrute 20 Chargé(e)s de Recrutement H/F.  Intégré à notre équipe recrutement située à Lille, vous aurez pour missions : - Prise de brief de poste auprès des opérationnels. - Rédaction et passage d'annonces sur les principaux sites de recrutement internet. - Tri de CV, présélection de candidats. - Conduite d'Entretiens téléphoniques. - Rédaction d'une fiche de qualification téléphonique pour chaque candidat pré sélectionné. - Mise à jour de la base de données candidats interne du client et tenue de reportings. - Débriefing avec les opérationnels.  Diplômé(e)  en Ressources Humaines, ce poste s'adresse à des candidats bénéficiant d'une expérience probante en recrutement avec expérience des entretiens téléphoniques .Maîtrise d'un SIRH sera un plus. Doté d'une aisance relationnelle certaine, vous êtes à l'aise avec la prise d'appels téléphoniques et l'évaluation de candidats, la gestion de CVthéques.Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux et aimez travailler dans un environnement de travail stimulant. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 2 mois renouvelableSalaire : 22 000 à 24 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 20

Chargé de facturation (H/F)
Chargé de facturation (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

SERVIMO Lyon est PME spécialisée dans les métiers du BTP (plomberie, électricité, assainissement…). En perpétuel développement, SERVIMO agrandit ses équipes pour satisfaire les demandes clients. Suite à l’acquisition de nouveaux marchés, nous avons besoin d’un nouveau membre au sein de l’équipe Facturation. Cette équipe, où il fait bon vivre, est composée de salariés dynamiques qui n’attendent que vous pour les accompagner sur les missions suivantes : FACTURATION- Suivre et gérer la facturation des interventions journalières via l'AS400 (logiciel d'exploitation)- Saisir au fur et à mesure de la journée, les comptes rendus d'intervention faite par les techniciens - Contrôler les activités des techniciens et les réceptionner chaque fin de journée. - Être en contact régulier téléphonique et/ou physique avec les techniciens : savoir les renseigner, les accompagner au quotidien sur leurs divers chantiers COMMERCIAL- Relation téléphonique (clients et fournisseurs)- Réaliser la mise à jour de base de données en relation avec les fournisseurs- Relancer des devis et négociation avec les gestionnaires de patrimoine immobilier pour la réalisation des travaux à effectuer (env. 100 par mois en moyenne) - Saisir les devis de jour et d'astreinteDÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE EMPLOYEUR - Participer à des projets transversaux (développement de la politique environnementale de l'entreprise, participation à l’organisation des événements annuels d'entreprise...). Ce poste polyvalent en CDI de 35h est rémunéré entre 1800€ et 2000€ bruts selon votre expérience. Ajoutez à cela :- tickets restaurant - heures supplémentaires payées et majorées - primes exceptionnelles. Cette rémunération sera vouée à évoluer au fur et à mesure de votre investissement et vos résultats au fil des années. Vous êtes enclin à intégrer une PME qui ne cesse d’évoluer et de performer dans son secteur d’activité, doté(e) d’un bon sens de la communication, avez le goût du challenge, êtes rigoureux et souriant : REJOIGNEZ-NOUS ! SERVIMO s’engage à vous accueillir, vous former et vous faire grandir professionnellement au sein du service facturation ! Nous attentons votre CV à recrutementlyon@servimo.fr Il vous manque des informations pour être sûr(e) de faire le bon choix en intégrant notre entreprise, allez donc visiter notre site : http://servimo.fr/

Chargé de secteur h/f
Chargé de secteur h/f
Sens 30+ il y a jours

Vos missions - Chargé de projets piscines auprès d’une clientèle de particuliers prioritairement- Animation, organisation et développement commercial des ventes aux particuliers à partir de nos agences de l’Yonne (Sens et Appoigny) ainsi que directement sur le terrain.- Suivi des ventes des magasins- Animation du personnel des magasins- Chargé de projets piscines auprès d’une clientèle de particuliers prioritairement- Secteur à couvrir 89 (Yonne et limitrophe)- Poste basé à Sens et Appoigny - Rémunération fixe 2000/2200 € selon expérience variable composé de commissions et primes sur objectifs (projets et ventes magasins)- Formation interne assurée- Véhicule géolocalisé- Téléphone portable- Complémentaire santé- Statut et salaire évolutif- Poste évolutif- Envoyer CV à : jf.mocquery@piscinesdugain.com

Chargé de paie (h/f)
Chargé de paie (h/f)
Valbonne 30+ il y a jours

RésuméCHARGÉ DE PAIE (H/F), 06560 Valbonne, CDD, 6 mois, Temps plein.Secteur : Services administratifs et générauxFonction : Paie

Chargé de recouvrement (H/F)
Chargé de recouvrement (H/F)
Saint-Jacques-de-la-Lande 30+ il y a jours

RésuméChargé de recouvrement (H/F), 35136 Saint Jacques De La Lande, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER RENNES TERTIAIREDescription du posteManpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chargé de recouvrement (H/F) Vous rejoindrez l'équipe Crédit Clients de Rennes, rattachée à la Direction Financière  Bretagne.?Vous aurez pour mission principale de récupérer nos créances échues, en lien fort avec nos agences et nos Clients.Vos missions :- Recouvrement des impayés (relance téléphonique, blocage/déblocage des comptes)- Gestion des échus (relance écrite et téléphonique, suivi des moratoires)- Gestion des litiges (élaboration des fiches litiges et suivi des avoirs)- Collaboration avec le pole Analystes crédit et le Crédit manager sur les clients à risque- Gestion administrative et comptable- Gestion directe des dossiers contentieux- Garantie de l'efficacité et de la légalité du recouvrement- Appui auprès des interlocuteurs externes et internes  De formation gestionnaire comptable vous possédez une expérience similaire acquise en recouvrement / contentieux ou analyse de crédit.Vous êtes très à l'aise au téléphone, vous êtes diplomate et avez d'excellentes capacités de communication, d'écoute et de négociation. Vous savez faire preuve de pugnacité. Autonome, rigoureux, vous êtes curieux et avez le sens de l'organisation.Du lundi au vendredi 35H / semaineMission de longue durée??Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : A déterminerNombre de poste à pourvoir : 1

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