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A trouvé: 159 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Chargé de clientèle (H/F)
Chargé de clientèle (H/F)
30+ il y a jours

Rattaché(e) à notre Responsable Commercial. Après une formation, vous aurez la charge du suivi clientèle selon un portefeuille défini, sur les secteurs 01,73,74,38 (Nord Isère) et 69 pour le secteur de l’hôtellerie et de l’industrie (secteur à définir dans la limite de 2 heures autour du siège).Vous aurez pour mission de :- Fidéliser la clientèle du portefeuille en veillant à sa satisfaction - Gérer et traiter les demandes clients- Etablir des rapports de visite sur le ERP- Proposer des solutions adaptées au besoin du client- Appliquer et mettre en œuvre la politique commerciale de DAUPHIBLANC- Réaliser des inventaires et, gérer les stocks clientsProfil : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discernement dans les problèmes rencontrés, vos facultés de négociation, votre sens commercial. Vous êtes organisé(e), autonome et résistant(e) au stress. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. De formation commerciale, vous avez acquis une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services, une expérience dans la blanchisserie serait un plus. Rémunération à négocier selon expérience (fixe commission sur vente selon objectif, voiture…)

Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (H/F)
Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (H/F)
2200 €
Noisiel 30+ il y a jours

Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (H/F) H/FNOISIEL (77186)Nous recherchons un ou une chargé(e) clientèle qui aura pour missions de: o Gérer et réaliser les ventes au comptoir principalement en détail et internet pour la Franceo Vendre et renseigner (techniques) les clients au téléphone pour finaliser leurs achats (prise de commandes)o Faire le suivi de satisfaction de la clientèleo Remonter les informationso Gérer les stocks et livraisonso Accueillir le client au comptoir au besoino Garantir le développement commercial et réaliser les objectifs fixéso Assurer la gestion des devis et factureso Comptes rendus hebdomadaires d'activitéLes missions sont en effet divisés en 3 pôles: La vente, la fidélisation, et le suivi.Profil recherché : expérimenté minimum 1 an dans la vente de pièces automobileFormation type Bac 2 3 en commerce/vente Sens du relationnelTechniques de ventes, sens de la négociationCapacité à travailler en équipeForte culture clients et du résultatMaîtrise des outils informatiques DynamiqueRigoureuxOrganiséVous êtes passionné par l'automobile, et avez un bon sens du relationnel?N'attendez pas intégrer notre équipe ! Expérience dans le domaine automobile exigée minimum 1 an Type de contrat: CDIDurée du travail: 42hSalaire 1700,00€ NET / mois Primes Puis 1800€ net primes a partir deux ans d'anciennetéPoste à pourvoir : 2 (cette annonce sera supprimée dès lors que les deux postes seront pourvus)mot clé : vendeur , vendeuse , pièces auto , piece automobile

Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
Chargé(e) de clientèle en Agence (H/F)
22000 €
Benfeld 30+ il y a jours

Agent Général ALLIANZ recherche un(e) chargé(e) de Clientèle pour développer son agence située à Benfeld (67).Statut : CDIVos missions :-vous serez chargé(e) de développer et de fidéliser la clientèle de l'agence (particuliers et professionnels) : vous conseillerez et proposerez une offre adaptée de produits et services d'assurance afin de servir au mieux les intérêts des clients. Vous assurerez le suivi des propositions et la relance des contacts.-vous développerez l'activité commerciale selon les objectifs définis par l'Agent Général afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'agence. Vous mettrez en place des actions en lien avec la politique commerciale de l'agence.-vous reporterez directement à l'Agent Général.Conditions particulières :Vous recevrez une formation initiale de 5 semaines.Profil recherché :-minimum bac 2, idéalement dans le domaine de l'assurance et / ou du commercial-une expérience réussie dans la vente ou la prospection serait un plus-autonomie, rigueur, sens des responsabilités et talent commercial-connaissance de la région-maîtrise des outils bureautiquesVous percevrez un salaire fixe et un variable lié à vos résultats commerciaux.Merci d'adresser votre candidature (LM CV) à : fabien.weber@allianz.fr

Téléconseiller chargé clientèle (H/F)
Téléconseiller chargé clientèle (H/F)
Douai 18 journées arrière

RésuméTéléconseiller chargé clientèle (H/F), 59500 Douai, CDD, Temps plein.Secteur : TélécomFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement de LilleDescription du poste Nous recherchons des Conseillers Clientèle (H/F) pour notre client basé sur DOUAI, acteur dans le domaine des services Vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation clients au sein d'une équipe de chargés de clientèle. Après une formation initiale de 3 semaines, vous prenez en charge et traitez les demandes du client tant en appels entrants et sortants. En quoi consiste le job ?  - Vous assurez la relation client en appels entrants et sortants. - Vous conseillez, aidez et traitez les demandes de vos clients. - Vous apportez des solutions adaptées à leurs besoins.  - Votre sourire s'entend au téléphone ? - Vous avez une bonne élocution et un très bon niveau en orthographe ? - Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse ? - Vous avez des bases en informatique et une aisance téléphonique ?Vous êtes alors le candidat  !  Base de 35h00 / semaine,Amplitude 08h00-20h00du Lundi au samedi.Le samedi est travaillé en rotation d'équipeDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 9 moisSalaire : 18 473 € par anNombre de poste à pourvoir : 5

Chargé de clientèle CDI (H/F)
Chargé de clientèle CDI (H/F)
Villeneuve-d'Ascq 30+ il y a jours

Jeune P.M.E dynamique dont la croissance est exponentielle (CA multiplié par 2 en un an), le Centre Européen de Formation, crée en 2004, est le leader de la vente aux particuliers de formations privées à distance. Fort d’un service commercial performant, l’entreprise diversifie son activité via des produits d’amincissement sous la marque Comme J’aime.COMME J’AIME connaît une croissance spectaculaire.Pour accompagner notre croissance, nous cherchons 3 Chargé(e)s de clientèleAu sein de la Team « Service client », vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients : votre rôle est de trouver des solutions et répondre efficacement à toutes leurs demandes.Description du poste :Pour cela, vous traitez les appels entrants et les emails de nos clients. Vous intervenez sur des missions très diverses : • Suivi des livraisons des colis mensuels, • Gestion des réclamations, • Gestion des dossiers clients (modification adresse, prise RDV, expéditions, paiements…)• Relance amiable pour régulariser une situation de paiement• Gestion de la rétention en cas de résiliations• Renseignements divers sur nos produits minceurs, commandes de produitsCaractéristiques du poste :• CDI, 35h, du lundi au vendredi• Rémunération : Fixe 1600 euros bruts prime variable non plafonnée sur objectifs. Des challenges sont organisés régulièrement (primes, cadeaux…)- Mutuelle prise en charge à 75% par l'entreprise- Tickets restaurant - 50% carte de transport - Prime de participation annuelle (un mois de salaire l'année dernière)Profil du candidat recherché :Nous recherchons des personnes ayant :- BAC à BAC 2- Orthographe impeccable- Une expérience réussie d'au moins 1 an dans la relation clientèle par téléphone avec des particuliers, - De nature souriante et dynamique, vous êtes prêt(e) à tout pour la satisfaction de nos clients- Doté d'une attitude professionnelle irréprochable, vous êtes exigeant(e) et aimez le travail bien fait- Vous êtes persévérant(e) et ne lâchez rien- Vous trouvez toujours des solutions- Vous êtes diplomate et patient- Vous êtes force de persuasion- A l'aise avec les outils informatiques (Excel et Word)Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.

Chargé de clientèle sédentaire (H/F)
Chargé de clientèle sédentaire (H/F)
Gennevilliers 30+ il y a jours

RésuméChargé de clientèle sédentaire H/F, 92230 GENNEVILLIERS, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Votre agence Triangle Solutions RH Nanterre recrute un Chargé de clientèle sédentaire H/F pour son client spécialisé dans la location, vente et prestations d’équipement de chantier BTP et de signalisation.Le poste est à pourvoir immédiatement !Vos missions :Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez pour mission de :Renseigner les clients et les fournisseurs par mail et téléphone (appels entrants et sortants)Traiter les demandes reçues par mailFidéliser et réactiver les clientsAccompagner les clients dans leurs besoins (devis, commandes, conseils…) qu’il s’agisse de demandes liées à leurs commandes, facturation, livraisons ou aux litiges.Assurer au quotidien la gestion des transports, les offres de location, la facturation du SAVRéaliser des offres de prixSuivre les dossiers des commerciauxRéaliser les contrats et les bons de livraisonsTenir les bases clients à jourVeiller au respect des délais de livraison et des tarifs applicables.Classer les dossiers.Votre profil :Titulaire d’un BAC 2 à BAC 5 dans le domaine commercial / ADV / Technique.Vous avez la fibre commerciale, un bon relationnel ainsi qu’un excellent sens du service clientPorteur de l’image de l’entreprise, vous êtes garant de l’accueil et de la qualité de service client.Vous êtes à l’aise avec les techniques de vente et de négociation. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamiqueLe travail ne vous fait pas peur, vous êtes impliqué(e), ponctuel(le) et vous débordez d’une énergie communicative ? On devrait s’entendre ! N’hésitez pas à envoyer votre CV à nanterre@triangle.fr Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !Profil recherchéASSISTANT COMMERCIAL

Chargé de relation clientèle (H/F)
Chargé de relation clientèle (H/F)
Montreuil 21 journées arrière

Notre société est l’un des leaders français du secteur du contrôle technique de véhicules regroupant notamment plus de 1 000 affiliés. Dans le cadre d’une création du postez, rattaché(e) au service juridique, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clientèle.Ayant pour mission principale de répondre aux réclamations de nos clients finaux, vos missions seront notamment les suivantes : - Réceptionner, traiter et répondre aux demandes ou aux réclamations de nos clients finaux reçues par les différents canaux de communication (courriers, mails, téléphone,…), - Assurer les relais avec les services internes et les centres de contrôle,- Participer à l’élaboration de la stratégie de relation client,- Concevoir un outil de performance de satisfaction client,- Contribuer à l’image de marque de l’entreprise par un service de qualité.Profil requis :Idéalement issu(e) d’une formation bac 2, vous possédez une expérience d’environ 4 ans sur un poste similaire, idéalement dans le monde de l’automobile.A l’aise avec les outils informatiques, vous vous distinguez par votre sens de la relation client et par vos aptitudes relationnelles. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles.Vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail de façon transversale. Vos capacités d’adaptation et d’organisation sont des atouts qui vous sont reconnus.

Chargé(e) de Service (H/F)
Chargé(e) de Service (H/F)
1606 €
30+ il y a jours

Vous contribuez au développement des ventes du site de Corbières située sur l'aire d'autoroute A61 - Aire de Corbières - 11700 Capendu :Vous travaillez en étroite relation avec le directeur de l’établissement et les membres de l'encadrement.Satisfaction des clients et des collaborateurs seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs Autogrill Vos principales missions sont :Assurer la gestion s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de services.Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés).Garantir le respect des normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Profil : - Vous êtes dynamique, avez le goût du challenge et doté d’un bon relationnel.- Passionné(e), ouvert(e) et fiable, vous donnez le rythme et restez simple.- Vous aimez le travail en équipe et savez y distiller de la bonne humeur, vous êtes dynamique et rigoureux.- Votre charisme et vos qualités de leader sont indéniables. L’opportunité de travailler au sein d’un groupe dynamique, multiculturel, avec de vraies valeurs humaines et de contribuer à sa réussite.Nous offrons : - Poste en CDD de 2 mois à temps complet (151.67 heures /mois)- Une rémunération mensuelle minimum brute de base de 1606.19€- Mutuelle d’entreprise / prévoyance- Un parcours de formation interne sur nos outils, process et méthode de gestion et de management.- Des possibilités d’évolution en interne au sein de nos différents réseaux (Autoroutes, centres commerciaux et parc de loisirs) et de nos différentes marques.- Un accompagnement en cas de mobilité géographique par le GroupeIntéressé(e)?Cliquez le bouton ci-dessous 'Postuler!' Un bon conseil: Ajoutez toujours votre CV!

Chargé(e) de gestion (H/F)
Chargé(e) de gestion (H/F)
1350 €
Marseille 30+ il y a jours

Créée en 2012, ID² Engineering

Chargé(e) d'affaires (H/F)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
Brignais 30+ il y a jours

PVC SYSTEME est une enseigne du Groupe LAURENE, leader sur le marché de l'isolation et de la rénovation de l'habitat en Île de France et Région Lyonnaise.Spécialiste de la rénovation depuis 2005, réalisant plus de 7 millions d'€uro de C.A. en 2019 ( 10% par rapport à 2018), avec plus de 13 000 références, PVC SYSTEME propose à ses clients des solutions clé en main.POSTE :Votre mission consiste à développer des affaires sur le secteur rattaché à votre agence (environ 15 km autour).Votre réussite repose sur :La recherche de nouveaux clients grâce à nos implantations régionales depuis plus de 15 ansLe Développement du fichier clients existants ( de 13000 références)L'excellente découverte du client afin de proposer une offre adaptée à son besoinL'accompagnement de votre client avec des solutions financières adaptées à son budgetLe suivi clientèle permanent (et l'obtention de parrainages)Avec la satisfaction client pour prioritéRattaché(e) au (à la) Responsable d'Agence, vous êtes chargé(e) de créer le contact avec vos futurs clients (particuliers et professionnels), de les accompagner dans la définition de leurs besoins et de leur présenter une offre complète et adaptée.Commercial(e) terrain, vous êtes à l'écoute des prospects et de vos collaborateurs, vous jouez en équipe et faites preuve d'une grande ténacité.Profil :Vous avez déjà de préférence une première expérience dans la relation clients (commerce, hôtellerie, esthétisme, restauration, bâtiment...). Votre sens du contact et votre tempérament sont les bases de votre réussite future.Ambitieux(se), persuasif(ve), charismatique et challenger(se), vous vous donnez les moyens de votre succès.Vous disposez d'un permis B et d'un véhicule personnel obligatoire pour commencer. Vous aurez une formation Commerciale, Technique et Administrative et un Accompagnement terrain.Débutant(e) accepté(e).Vous bénéficierez d'une rémunération attractive et non plafonnée sur C.A. (de 28 200 € à 70 000 € bruts annuel) en CDI et composée de commissions primes frais challenges.Ordinateur portable Mutuelle d'entreprise fournis. Véhicule de société possible après période d'essaie.Un plan de carrière vous permettra d'accéder aux postes de Management et d'Animation comme plus de 70% de nos cadres.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 28 200,00€ à 70 000,00€ par anType d'emploi : Temps plein, CDISalaire : à partir de 28 200,00€ par an

Chargé(e) RH (H/F)
Chargé(e) RH (H/F)
Montreuil 18 journées arrière

Autovision, entreprise agréée par le Ministère chargé des Transports au titre de Réseau de Contrôle Technique, recherche un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines dans le cadre d’une création de poste.Au sein d’une équipe de trois personnes, rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez sur 4 thématiques :1. La Formation Professionnelle : mise en place et définition d’un plan de développement de compétences (recueil des besoins au sein des différentes directions, élaboration d’appel d’offres, rédaction de cahier des charges, gestion administrative, pilotage du budget, relations OPCO

Gouvernant(e) / Chargé(e) d'Entretien (H/F)
Gouvernant(e) / Chargé(e) d'Entretien (H/F)
600 €
30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'entretien pour les gîtes du Moulin de la Cailletière.CDI temps partiel 12h/semaine (les lundis et vendredis, horaires flexibles) Missions : préparation des gîtes, rangement, ménage, entretien, lessives, dressage des lits et ponctuellement remises de clefs et inventaires...Possibilité de démarrer dès que possible. CDI temps partiel, mutuelle possible. SMIC primes frais.Nous recherchons un profil de type gouvernant(e) ayant l'expérience hôtelière ou gîtes. Le candidat pourra être amené à gérer une ou deux personnes chargé(e) d'entretien en haute saison à compter d'avril 2021.Poste à pourvoir à St-Maixent (72).

Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
Stage - Chargé(e) de communication (H/F)
600 €
Paris 30+ il y a jours

Tes missions : - Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter)- Présence lors de nos ateliers partout en France (photos et vidéos)- Création de contenu (articles, vidéos, etc)- Participation à la stratégie de communication de l’entreprise- Autres missions selon tes envies à discuter ensemble :)Tu aimes le théâtre ? Tu es débrouillard·e et autonome ? Tu pratiques la photo et la vidéo ? Tu es créatif·ve et force de proposition ? Tu aimes te déplacer partout en France et rencontrer de nouvelles personnes ? Prendre des responsabilités et relever des challenges ne te font pas peur ? Alors rejoins-nous vite !Dans un contexte de mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale, tu seras au cœur de l’action et des décisions de l’entreprise. Tes actions auront un impact direct sur la start-up ! Tu feras partie intégrante du projet entrepreneurial et travailleras en collaboration directe avec les dirigeant·e·s de l’entreprise. Stage basé à Lyon ou Paris.Prévoir des déplacements dans la région parisienne et/ou lyonnaise pour nous couvrir nos ateliers (photos, vidéos). En dehors de cela, télétravail possible.Début de stage : octobre, novembre, décembre ou janvier. Nous sommes flexibles ! Mais le plus tôt sera le mieux :)Quelques mots sur l'entreprise : ThéâtriCité a pour ambition de rendre le théâtre accessible à tous et d'en faire partager ses bienfaits : écoute, confiance en soi, cohésion de groupe, lien social, gestion des émotions, créativité, plaisir. Nous proposons aux entreprises et collectivités des actions de théâtre originales, solidaires et de haute qualité pour rapprocher le théâtre des habitants, citoyens, salariés; par exemple, via des ateliers de théâtre basés sur des techniques professionnelles, du théâtre forum et la création de représentations de théâtre solidaires. Pour plus d’information : https://theatricite.fr !

Chargé(e) d'affaires service dépannage (H/F)
Chargé(e) d'affaires service dépannage (H/F)
29 journées arrière

Société spécialisée dans la plomberie, le chauffage , la ventilation et la climatisation, nous intervenons dans le domaine de l’installation neuve à la rénovation mais aussi en dépannage et maintenance.Notre clientèle : particuliers, professionnels, agences immobilière principalement pour le pôle dépannage et petits travaux, mais aussi maitre d’œuvre, contractant général, architecte, industriel et tertiaire pour le pôle travaux.Compétences- Accueil téléphonique et physique- Rédaction de devis (travaux de chauffage, plomberie, …) - Suivi du planning des dépanneurs : Gestion des urgences, appels des techniciens, Prise de RDV auprès d’une clientèle particuliers et professionnels, agences immobilières- Travail en binôme avec une secrétaire dépannage- Eventuellement facturations en fin de mois- Connaissances Word et Excel- Devis, planning et facturations sur le logiciel CODIAL (formation en interne sur le logiciel) Nous recherchons une personne H ou F ayant un profil avec de l’expérience ou débutant accepté- prise d’initiative- sérieux (se), ponctue(le) et rigoureux(se) dans son travail- agréable avec la clientèle (pro ou particulier).- Avec de l’intérêt au développement de l’entreprise.Poste à pourvoir immédiatement en CDI - contrat 39H.Rémunération à voir suivant profil.Mutuelle entreprise.Nous faire parvenir votre CV à l'adresse contact@adpr-dijon.fr

Chargé de facturation (H/F)
Chargé de facturation (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

SERVIMO Lyon est PME spécialisée dans les métiers du BTP (plomberie, électricité, assainissement…). En perpétuel développement, SERVIMO agrandit ses équipes pour satisfaire les demandes clients. Suite à l’acquisition de nouveaux marchés, nous avons besoin d’un nouveau membre au sein de l’équipe Facturation. Cette équipe, où il fait bon vivre, est composée de salariés dynamiques qui n’attendent que vous pour les accompagner sur les missions suivantes : FACTURATION- Suivre et gérer la facturation des interventions journalières via l'AS400 (logiciel d'exploitation)- Saisir au fur et à mesure de la journée, les comptes rendus d'intervention faite par les techniciens - Contrôler les activités des techniciens et les réceptionner chaque fin de journée. - Être en contact régulier téléphonique et/ou physique avec les techniciens : savoir les renseigner, les accompagner au quotidien sur leurs divers chantiers COMMERCIAL- Relation téléphonique (clients et fournisseurs)- Réaliser la mise à jour de base de données en relation avec les fournisseurs- Relancer des devis et négociation avec les gestionnaires de patrimoine immobilier pour la réalisation des travaux à effectuer (env. 100 par mois en moyenne) - Saisir les devis de jour et d'astreinteDÉVELOPPEMENT DE LA MARQUE EMPLOYEUR - Participer à des projets transversaux (développement de la politique environnementale de l'entreprise, participation à l’organisation des événements annuels d'entreprise...). Ce poste polyvalent en CDI de 35h est rémunéré entre 1800€ et 2000€ bruts selon votre expérience. Ajoutez à cela :- tickets restaurant - heures supplémentaires payées et majorées - primes exceptionnelles. Cette rémunération sera vouée à évoluer au fur et à mesure de votre investissement et vos résultats au fil des années. Vous êtes enclin à intégrer une PME qui ne cesse d’évoluer et de performer dans son secteur d’activité, doté(e) d’un bon sens de la communication, avez le goût du challenge, êtes rigoureux et souriant : REJOIGNEZ-NOUS ! SERVIMO s’engage à vous accueillir, vous former et vous faire grandir professionnellement au sein du service facturation ! Nous attentons votre CV à recrutementlyon@servimo.fr Il vous manque des informations pour être sûr(e) de faire le bon choix en intégrant notre entreprise, allez donc visiter notre site : http://servimo.fr/

Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Hennebont 30+ il y a jours

Intervention au domicile de particuliers : entretien du logement, accompagnement aux sorties, courses, préparation des repas, aides à la toilette…Vous devez être formé(e) ou expérimenté(e) auprès d’un public de personnes âgées dépendantes. Etre disponible sur les horaires de midi et 1 week-end sur 2 travaillé.Vous devez être expérimenté(e) d’au moins 6 mois avec les personnes âgées dépendantes ou être titulaire d’un diplôme (CAP, BEP, DEAVS ou titre professionnel AVSF).Contrat CDI à temps partiel, poste à pouvoir sur région d’Hennebont.Permis B, et véhiculé(e)

Chargé (e) de prospection et de developpement foncier (H/F)
Chargé (e) de prospection et de developpement foncier (H/F)
Rosny-sous-Bois 30+ il y a jours

Poste : Chargé(e) de prospection et de développement h/f, - de 25 ans, titulaire du permis B Localisation : Rosny-sous-BoisType de contrat : CDD pour un premier emploi – Possibilité d’un CDI à la clé.La SCI FREMONT est une foncière dynamique en pleine croissance, dans le cadre de notre développement nous recherchons un chargé(e) de prospection et de développement foncier.MISSIONS• Prospection et identification des opportunités d’acquisitions foncières, immeuble tertiaire, commerce, habitation sur un territoire stratégique.• Développer et entretenir un réseau dense de contacts locaux • Analyse des opportunités (visite, étude de marché).• Reporting de prospection quotidien.CRITÈRES CANDIDATNiveau d'études et formation• De formation Bac 5 en immobilier ou école de commerce spécialisation immobilier. Niveau d'expérience minimum• 2 ans (en alternance)Compétences recherchées• Aisance relationnelle • Autonomie• Esprit d’initiative• Flexibilité• Goût pour le travail en équipe.• Réactivité• RigueurVotre autonomie et votre force de persuasion seront un atout pour ce poste. Outils informatiquesPack Office,Rémunération Fixe variable

Commercial(e) / chargé(e) d'affaires dans le bâtiment (H/F)
Commercial(e) / chargé(e) d'affaires dans le bâtiment (H/F)
Manosque 30+ il y a jours

Présentation de l’entrepriseGÉOSOLIA est une PME composée d’une trentaine de collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans le génie climatique et les énergies renouvelables et nous recherchons un(e) nouveau(elle) commercial(e) / chargé(e) d’affaires. Nous sommes stratégiquement situés à proximité de l’échangeur de l’autoroute à Manosque (40 minutes d'Aix-en-Provence en voiture) et nous travaillons avec des constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobiliers et des particuliers de la région PACA. Nous travaillons donc principalement en B2B et occasionnellement en B2C.MissionsVotre principale mission est de développer le chiffre d’affaires chez les constructeurs de maisons individuelles, les promoteurs immobiliers et les clients particuliers essentiellement sur nos solutions de chauffage et climatisation. Pour cela vous serez amené(e) à : - Suivre et fidéliser les clients existants- Rechercher et prospecter de nouveaux clients- Etablir des grilles de prix- Chiffrer des consultations- Faire le lien entre les conducteurs de travaux et le gestionnaire de planning Vos contact internes seront : technicien BE, gestionnaire de planning, secrétaires travaux, gérants.Vos contacts externes seront : conducteurs de travaux, responsables achats, maîtres d’ouvrage, architectes, particuliers.ProfilVous avez une expérience significative dans la vente de produits techniques, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vous êtes mobile sur la région PACA.Vous maîtrisez les négociations commerciales et les logiciels bureautiques.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, ayant un bon relationnel et une forte capacité à convaincre. Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une LETTRE DE MOTIVATION à l’adresse suivante : philippe.humayou@geosolia.com.

Alternance – Chargé(e) de Marketing Digital/Community Management (H/F)
Alternance – Chargé(e) de Marketing Digital/Community Management (H/F)
Boulogne-Billancourt 30+ il y a jours

Description entreprise :La société Allo Compagnie est une entreprise qui facilite la mise en relation de professionnels dans différents domaines avec des particuliers ou des entreprises pour un service dédié. Cette mise en relation s’effectue par le biais des sites Internet d’Allo Compagnie qui référencent ces professionnels afin de trouver leurs coordonnées directement, de manière simple et rapide, lors d’une recherche pour ce service sur Internet. La satisfaction des particuliers est notre priorité et nous travaillons afin qu’ils puissent trouver le plus rapidement possible une prestation au meilleur prix.Dans ce cadre ALLO COMPAGNIE cherche à se développer et à renforcer son équipe à l’aide d’une personne motivée et proposant des idées innovantes, au travers d’une alternance sur un poste de chargé(e) de Marketing Digital et Community Manager.Description du poste :En télétravail avec un suivi régulier, vous assurez la communication digitale afin de renforcer la présence d’Allo Compagnie sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de l’entreprise et de ses marques.Vos missions :- Animation de la communauté sur les réseaux sociaux- Création de contenu pour les réseaux sociaux- Assurer la réponse client- Création et gestion d’un blog- Création de visuels à destination des réseaux sociaux- Assurer une veille technologique sur les outils et les techniques de communication- Aide à la Gestion des campagnes Google Ads- Participation à l'organisation d'événementsVotre profil :D’une formation Bac 4/5 (Marketing et Communication) avec une aisance sur les réseaux sociaux et en développement web (ce serait un ), vous cherchez une alternance vous permettant de participer activement au développement d’une marque en plein essor afin de vous permettre d’acquérir des compétences en Marketing Digital et en Entrepreneuriat.Compétences et qualités attendues :- Esprit de synthèse et capacité à communiquer - Excellentes qualités rédactionnelles pour rédaction d’articles- Esprit créatif avec prise d'initiative et autonomie- Rigueur organisationnelle- Capacité à rendre compte et réactivitéPoste de 12 mois à pourvoir en septembre 2020, uniquement en télétravail.Rémunération légale.Envoyer un CV par mail pour candidater.

Auxiliaire de vie / Assistant(e) de vie / Aide ménagère (H/F)
Auxiliaire de vie / Assistant(e) de vie / Aide ménagère (H/F)
30+ il y a jours

URGENT (Août ou début Septembre)Vous aurez pour rôle d'accompagner des personnes âgées et/ou handicapées dans leur quotidien :- Aide aux repas- Stimulation et compagnie - Accompagnement à l'extérieur / Aide aux courses- Entretien du cadre de vieVous pourrez également être amené à travailler chez des particuliers. Votre but étant de faciliter et de soulager le quotidien de nos bénéficiaires, vous entretenez et assurez le maintien du cadre de vie ainsi que le linge. Et ce, en toute autonomie. La zone d'intervention est sur Saint-Jory et 10kms aux alentours. Etre titulaire du permis B et être véhiculé.Etre disponible 1 week-end par mois.CDI - Temps partiel avec possibilité d'évoluer rapidement vers un temps plein si souhaité. Merci d'adresser CV et lettre de motivation par mail :a-domicile-services-plus@orange.frou contacter Véronique BADIMON au 05 61 35 89 50 ou 06 50 57 62 60

Chargé de Développement Commercial (H/F)
Chargé de Développement Commercial (H/F)
Clichy 30+ il y a jours

Rattaché (e) à la Direction Commerciale, en autonomie, vous aurez en charge, pour l’activité Développement :- Mener des actions de prospection de nouveaux candidats à la franchise- Informer les clients et les prospects des développements d’agences et des évènements à venir- Écoutez vos prospects et proposez des solutions adaptées à leur projet- Accompagnez la mise en place des nouveaux franchisés, en collaboration avec les autres services- Assurez le suivi, la fidélisation et le développement de votre portefeuille- Mettre en place des entretiens avec les potentiels prospects en vue de leur présenter le réseau- Identifier les attentes des franchisés et répondre à leurs demandes dans un souci constant de satisfaction client- Assurer des actions de promotion, véhiculer une image positive et bienveillante de la marque- Utiliser les outils et logiciels mis à disposition pour mener à bien son activité de développement- Participer aux réunions de service, conférences téléphoniques ou physiques, ainsi qu’à d’éventuels événements de promotion

Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
1521 €
Chambery 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation basé à Grenoble, propose une formation de deux mois et demi à Chambéry et son agglomération rémunérée par POLE EMPLOI dans le cadre du dispositif POE « Préparation Opérationnelle à l’Emploi ».Le parcours de formation vous permettra : - D’acquérir une certification délivrée par le ministère de l’emploi : le titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles - D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 21 septembre jusqu’au 9 décembre 2020 et vous pourrez être en CDI dès le 10 décembre 2020. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
1521 €
Grenoble 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation sur Grenoble, propose une formation de deux mois et demi rémunérée par POLE EMPLOI dans le cadre du dispositif POE « Préparation Opérationnelle à l’Emploi ».Le parcours de formation vous permettra : - Acquérir une certification partielle du titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles CCP 1 et 2) délivré par le ministère de l’emploi. - D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 21 septembre jusqu’au 9 décembre 2020 et vous pourrez être en CDI des le 10 décembre 2020. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
1521 €
Grenoble 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ?Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ?EXPAIRTISES, Organisme de Formation sur Grenoble, propose une formation de deux mois et demi rémunérée par POLE EMPLOI dans le cadre du dispositif POE « Préparation Opérationnelle à l’Emploi ».Le parcours de formation vous permettra :- d'acquérir une certification partielle du titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles CCP 1 et 2) délivré par le ministère de l’emploi.- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires- D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail)La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 19 octobre 2019 jusqu’au 14 janvier 2021 et vous pourrez être en CDI des le 15 décembre 2021.Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
Chargé(e) de recherches en recrutement / talent recruiter cdi (H/F)
25000 €
Chantilly 30+ il y a jours

Vous êtes un Sherlok des temps modernes aimant élaborer de multiples stratégies pour arriver à dénicher les bons candidats ? Vous développez des trésors d’ingéniosité pour les convaincre que vos postes sont attractifs ? Vous avez envie de renforcer notre équipe pour satisfaire à la fois les candidats et les clients ? L’agriculture manque de bras, et MG Consultants est là pour ça. Nous sommes Cabinet de conseil RH spécialisé dans le monde agricole, présent sur toute la France depuis plus de 25ans. Notre rêve, avoir les meilleurs épis pour faire les meilleures récoltes ! Et pour cela, chaque collaborateur à un rôle essentiel au sein de l’entreprise. Notre équipe est actuellement composée de 4 consultants, 2 chargées de recherches et une assistante recrutement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un nouvel épi qui sera : Chargé(e) de recherches en recrutement / Talent recruiter CDI (H/F) Vos missions : Comprendre le besoin de nos clients, rédiger les annonces et trouver des perles rares dans la cible, grâce aux jobboards, à notre base de données, aux réseaux sociaux, et à n’importe quel tour de magie Etant le premier interlocuteur des candidats contactés, vous sortirez vos plus belles armes pour leur donner envie de changer de poste et réussir la mission haut la main. Vous gardez le contact avec les candidats pour les fidéliser, nous faire connaître et les accompagner tout à long de leur carrière. Faisant partie de la chouette équipe MG Consultants vous participez activement à l’ensemble des projets de l’équipe : organisation, amélioration des méthodes, communication et manifestations clients, etc… Vous devrez vous immerger également dans le milieu agricole pour comprendre le fonctionnement des entreprises (formation interne assurée). Départ de zéro autorisé ! Votre profil :Mouton à 5 pattes, vous avez une première expérience en recrutement, où force de proposition et fort relationnel sont au cœur de vos missions. Impliqué dans vos missions, vous faites preuve de réactivité pour répondre aux urgences et êtes à l’aise dans la communication téléphonique pour argumenter et analyser la pertinence des candidatures. Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. Vous pensez avoir le profil ? Vous avez une grosse motivation, une envie de défis, et un super esprit d’équipe : Pour le reste on parle ensemble !!

Stagiaire - Chargé de développement commercial (H/F)
Stagiaire - Chargé de développement commercial (H/F)
Torcy 30+ il y a jours

Offre de Stage :Développement commercialLa société PRO EXPERT SERVICES, spécialisée dans les métier de la sécurité, met à disposition de ses clients, des agents de sécurité, agent de sécurité incendie, agents cynophile, pouvant intervenir de jour comme de nuit sut tout l'ile de France.Cherche un(e) stagiaire en développement commercial

Chargé de projet SIRH GTA (H/F)
Chargé de projet SIRH GTA (H/F)
30000 €
Paris 30+ il y a jours

RésuméChargé de projet SIRH GTA H/F, 75014 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : Associations et ONGFonction : Ressources Humaines/FormationSalaire : 30 000 à 35 000 € par anL'entrepriseA la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ». Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.Description du posteAu sein de la Direction Administration et Performance et rattaché(e) à la Responsable de projet SIRH GTA, vous travaillerez sur le projet de déploiement d’une solution unique de Gestion des Temps et des Activités pour l’ensemble des établissements de la Croix Rouge française.Vous travaillerez en collaboration avec les RRH régionaux, les gestionnaires de paie et le service juridique pour mener à bien vos missions.Vous aurez plus précisément pour principales missions : Conception fonctionnelle du projetRecueil des besoins métiers des utilisateurs, toutes filières confondues.Participation aux ateliers de travail : définition des ordres du jour et synthèse des réunions. Paramétrage de l’outil : attribution des fonctionnalités autorisées pour chaque rôle utilisateur. Participation à l’élaboration du cahier de recettes, réalisation des scenarii prévus au cahier de recettes et des tests de non régression. Déploiement du projetParticipation active à l’élaboration des supports de formation à destination des différents rôles utilisateurs et d’une FAQ. Centralisation et analyse des anomalies remontées par les utilisateurs.Résolution des anomalies de 1er niveau.Transfert et suivi des anomalies de 2ème niveau. Maintenance de l’outilPrise en charge des demandes d’assistances techniques et fonctionnelles des utilisateurs.Mise à jour des supports de formation en fonction des remontées des utilisateurs.Profil recherchéIdéalement issu d’une formation Bac 5 en SIRH ou en RH.Vous avez une expérience dans un poste similaire chez un éditeur, un intégrateur ou chez un prestataire de services.Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de proactivité.Vous possédez un excellent relationnel, un véritable esprit d’équipe et vous avez le sens du service client.Vous maîtrisez le Pack Office et connaissez les SIRH (la connaissance d’Octime est un plus).Vous aurez plus précisément pour principales missions :

Technicien méthodes / chargé de produit (H/F)
Technicien méthodes / chargé de produit (H/F)
Saint-Priest 18 journées arrière

RésuméTechnicien méthodes / chargé de produit (H/F), 69800 Saint Priest, CDI, Temps plein.Secteur : Distribution de détail, spécialiséeFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYONDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYON recherche pour son client, un distributeur industriel spécialisé dans la fourniture de composants inox, un Technicien méthodes / chargé de produit (H/F) en CDI.  En lien avec l'ensemble des équipes vous êtes le garant du savoir technique d'une de nos lignes produit. Vous intervenez en transversal sur toutes les fonctions de la société. Tout en vous appuyant sur les normes, les référentiels fabricants et les règles de l'art métier, vous avez pour mission d'apporter tout le contenu technique nécessaire à différentes fins :  - Rédaction des fiches techniques. - Rédaction des catalogues. - Construction des modules de formation. - Construction d'outils d'aide à la décision pour nos clients. Sur la ligne de produit qui vous sera confiée, vous ferez une veille technologique pour assurer l'évolution de notre offre et sa pertinence.Enfin, vous serez régulièrement consulté par le SAV, les commerciaux ou les acheteurs pour préciser certains points techniques spécifiques. De formation technique Bac 2/3, vous possédez idéalement une première expérience en bureau d'étude, ingénierie ou concepteur de composants/systèmes gérant des fluides.Vous savez lire des plan mécaniques, et idéalement faire de la conception 2D, 3D.Autonome, votre fibre technique et votre curiosité vous permettront d'intégrer les nombreuses technologies de notre métier. Votre envie d'apprendre et de transmettre seront des composantes clefs pour cette opportunité. L'entreprise propose une rémunération fixe gratification intéressement TR Mutuelle au sein d'un groupe en développement.Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez pas, contactez Julie: 04.78.38.44.20Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 2 000 à 2 500 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Projet nord isere - assistant(e) de vie (H/F)
Projet nord isere - assistant(e) de vie (H/F)
1521 €
Bourgoin-Jallieu 23 du jour arrière

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation, propose une formation rémunérée de deux mois et demi pour Bourgoin Jallieu et son agglomération. Le parcours de formation vous permettra : - D’acquérir une certification délivrée par le ministère de l’emploi : le titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles - CCP1 et CCP 2)- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 23 Novembre 2020 jusqu’au 16 Février 2021 et vous pourrez être en CDI dès le 17 Février 2021. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous êtes auxiliaire de vie expérimenté(e), aide soignant(e), vous recherchez un emploi stable, une bonne ambiance de travail avec une équipe soudée. Alors rejoignez nous !Votre rôle sera d'accompagner la personne dans son quotidien : - aide à la toilette, aide au lever/coucher - entretien du domicile, - réalisation des courses, - préparation des repas, - activité de loisirs (discussion, compagnie, jeux, sorties...)PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES- ménage/repassage/vitrerie- garde d’enfants de 3 ans en fonction des compétencesVous avez de l’expérience - en maison de retraite- en milieu hospitalier comme aide soignante- en tant qu’étudiant(e) infirmierou vous êtes diplômé d’un- DEAES, DEAVS- BEP carrières sanitaires et sociales- AMP- …SECTEUR : SAINT ARNOULT EN YVELINES et ses environs (15 à 20km autour de ST ARNOULT)TEMPS DE TRAVAIL : - minimum 24 heures par semaine du lundi au vendredi évolutif rapidement vers un temps plein - 1 à 2 WE par mois avec jour de récupération en compensation- jours fériés par roulementAVANTAGE :- mutuelle- temps de trajet payé- remboursement des frais KM - prime trimestrielleVEHICULE ET PERMIS B est OBLIGATOIRECONTACTEZ NOUS au 01.30.59.96.06 ou au 06.79.17.74.92

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Villeneuve-Tolosane 30+ il y a jours

Durant la crise sanitaire liée au COVID 19, encore plus que d’ordinaire, le grand public a pu constater que les services à domicile ont un rôle majeur à jouer dans la prise en charge des personnes les plus fragiles.Vous souhaitez nous rejoindre dans cet objectif d’accompagnement essentiel pour les personnes âgées, handicapées, dépendantes… ?Vous avez le sens du contact et partagez les mêmes valeurs humaines que nos équipes ? Votre centre ADHAPInfiniment humain depuis plus de 20 ans, ADHAP est un réseau national leader dans le maintien à domicile des personnes fragilisées.Dans le cadre de la crise du COVID 19, ADHAP a mis en place des protocoles stricts (équipements de protection, formations, procédures…) permettant de protéger l’ensemble de ses collaborateurs et bénéficiaires. Dans notre centre, vous trouverez une équipe unie, solidaire et à l’écoute.Nous vous proposons un poste en CDI à temps partiel de 151 heures/mois, pour le secteur de Villeneuve-Tolosane et ses alentours.Les avantages à nous rejoindre sont nombreux :• Un fonctionnement en équipe avec un(e) animateur(trice) de proximité• Une rémunération horaire fixe à 10,15 euros bruts.• Des formations régulières pour développer vos compétences• La possibilité d’évoluer au sein de notre centre Votre profilVous êtes diplômé(e) dans le domaine social / médicosocial OU avez une expérience dans l’accompagnement des personnes fragilisées de tous âges : • aide à la mobilisation, accompagnement véhiculé, aide à l’hygiène, aide aux repas, aide-ménagère…. Le permis B et le véhicule sont obligatoire.Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes autonome et disponible. Vous savez également faire preuve de discrétion, de ponctualité et d’écoute. Enfin, vous avez le sourire !Vous avez tout ce qu’il faut pour vous épanouir à nos côtés, alors envoyer votre CV et rejoignez nos équipes !

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
800 €
Joué-lès-Tours 30+ il y a jours

Bonjour,Je suis un jeune homme de 33 ans en fauteuil. Je recherche 2 Auxiliaires de Vie à partir du 1er septembre pour 3 mois, en CDD renouvelable, avec un mois d’essai. J'ai besoin d'une personne pour m'aider dans les gestes basiques du quotidien (toilette, aide à la douche, ménage, cuisine, etc..) à Joué Lès Tours, 2 H le matin puis 3 H le soir, Je recherche un auxiliaire pour la semaine, l’autre pour le weekend.Horaires et jours variables selon les besoins.Il n’y a pas de diplôme ou d’expérience particulier(e) requis(e), c’est un métier accessible à tous. Ces personnes seront payées 8,68 € de l’heure (net) 5 H par jour.Elle doit savoir faire la cuisine, être simple, dédiée, attentive, flexible sur les horaires et responsable. Pour plus d’informations, contactez-moi par email à l’adresse raphaelnatasha@icloud.comRaphaël Guinot

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Melun 30+ il y a jours

L'Agence AD Séniors Melun Val De SeineServices d'aide à domicile situé à Vaux le Pénil (77)Adresse de l'agence: 25 Route de Montereau 77000 Vaux le PénilRecherche un/une auxiliaire de vie - assistante de vie VEHICULE pour Melun et ses environs.Travail 1 week-end sur 2.Ces actions seront :Accompagnement toilette,ménage,aide préparation repasaccompagnement repascoursesNous recherchons une personne motivée ayant un bon relationnel avec les personnes en situation de handicap ainsi que les personnes âgéesMerci de bien vouloir contacter :Mme CHANTEUR (gérante) 06.6378.35.41 ou 09.81.68.54.53Mme ANSELME (coordinatrice) : 07.67.26.00.29 ou 09.81.68.54.53Mail : 77sud@adseniors.com

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Intitulé du poste : Auxiliaire de vie sur le territoire Montfort en Chalosse- MugronTemps de travail : contrat de 1 mois renouvelable au 01/09/2020 à temps non complet heures complémentaires frais de déplacements payés temps de trajet payésDescriptif de l’emploi : MISSIONS PRINCIPALESACTIVITES PRINCIPALES : • Réalise les tâches d’aide- ménagère (Entretien de la maison et travaux ménagers, préparation de repas y compris les courses, …) • Réalise les tâches d’aide à la personne (Aide à la toilette, garde, accompagnement, aide aux repas, change, lever, coucher…) • Observer, recueillir et transmettre au centre via l’infirmière coordonnatrice les informations en relation avec les interventions confiées chez les bénéficiaires dont l’assistante à la charge • .Autres activitésPERMIS INDISPENSABLEPOSTE A POURVOIR LE :01/09/2020STATUT : CDD de 01 mois renouvelableCONTACT ET INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :Mathieu HENRYDirecteur du C.I.A.S. Terres de Chalosse.Séverine DELBOS – Infirmière coordonnatrice du service Soins à Domicile du CIAS TERRES DE CHALOSSETél : 05 58 56 23 60 / 07 86 38 86 15Mail : cias@terresdechalosse.fr

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
1092 €
Vitrolles 30+ il y a jours

Auxiliaire de Vie H/F en CDI de 104hMissionsAssister des personnes fragiles dans certaines tâches qu’elles ne parviennent plus à réaliserActes essentiels de la vie: aide à la toilette, aide à l’habillage, aide à la mobilité, aide à la prise des repasGestes de la vie quotidienne: travaux ménagers, préparation des repas, courses, aide administrativeFonction Sociale Et HumaineÉtablir une relation de confiance avec la personne aidée.Apporter un soutien moral en la valorisant et en la dynamisant.Permettre à la personne aidée de garder le contact avec le monde extérieur (lutte contre l’isolement)Respecter la confidentialité des informations reçues.Coordonner Son Travail Avec Les Autres IntervenantsIdentifier et recenser (dans le cahier de liaison) tous les intervenants médico-sociaux contribuant au maintien à domicile de la personne aidéeÉtablir une collaboration étroite avec les différents intervenants médico-sociaux.FormationDiplôme d'état d'auxiliaire de vie ou autre diplôme similaireNiveau CAP ou BEPDomaine : Santé / Action SocialeExpérience : Plus de trois ans exigé lorsqu'aucun diplôme n'a été obtenu.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Le réseau DESTIA par sa taille (110 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne. Porté par des équipes jeunes et dynamiques qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE – ENTHOUSIASME - ENGAGEMENT", le Réseau connait une croissance rapide. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et placez l’humain au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !Au sein de notre agence Destia Aix-en-Provence, l'assistant(e) de vie aide et accompagne des personnes âgées ou en situation de handicap dans les actes essentiels de leur vie quotidienne. Vos missions principales sont :- Aide à la Toilette- Aide au lever / coucher- Entretien du cadre de vie- Préparation des repas et aide au repas- Accompagnement à la vie socialeVous assurerez ces missions selon les consignes et les habitudes du bénéficiaire. Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.Durée du travail hebdomadaire : temps partiel, 30 hLes plannings sont adaptés selon vos disponibilités et votre mobilité.Vous justifiez d’une première année d’expérience dans un poste similaire et/ou d’un diplôme dans le domaine du service à la personne (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP etc.). Doté(e) de réelles capacités d’adaptation, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de diplomatie. Vous avez le sens du service et des responsabilités.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Beziers 30+ il y a jours

Spécialiste de l’Aide à Domicile auprès des personnes fragiles, Objectif Emergence recherche un/une Auxiliaire de Vie pour compléter son équipe sur son agence de Béziers pour le secteur de BéziersEn tant qu’auxiliaire de vie, voici vos missions :-Accompagner les personnes fragiles au travers de prestations de confort (aide à l’entretien courant du lieu de vie, aide aux courses)-Transferts, aide à la toilette/habillage-Accompagnement quotidien (présence, promenade, stimulation)-Aide aux courses/préparation

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Merignac 30+ il y a jours

Bonjour, nous recherchons pour un de nos partenaires :Auxiliaire de vie sociale H/F.Temps plein, Temps partiel, CDI.5-10 postes à pourvoirSalaire : 11,20€ /heure Mutuelle/prévoyance entreprise ; Participation à des formations ; Indemnités kilométriques avantageuses.Localisation :Zone 1: Mérignac, Pessac, Cestas, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Martignas-sur-jalleZone 2: Talence, Gradignan, Saint Aubin-en-Médoc, Canejan, Saint Jean d’IllacHoraires : les matins à partir de 7 H- 9H et les soirs jusqu’à 17H30 - 20H.Vos activités pourront couvrir : l'aide à la toilette, l'aide à la préparation des repas, l'aide au lever et au coucher, l'entretien du cadre de vie, discussion et promenades, accompagnement aux courses, stimulation.Votre profil: Vous êtes idéalement diplômé du secteur ou avez une expérience de plus de 3 ans. L’employeur propose également des contrats de professionnalisation. Vous êtes autonome, sociable, courtoisie et savoir être de rigueur, le permis de conduire ainsi qu’un véhicule personnel sont un plus.Pour postuler: créer votre profils sur www.wings-emploi.com ou contactez moi en MP, nous ferons un pré-entretien téléphonique dans les plus brefs délais.Avantages :-Participation au transport-Horaires flexibles

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Bry-sur-Marne 30+ il y a jours

L'entreprise DOM'Vita recherche un(e) Auxiliaire de vie diplômé(e) d'Etat pouvant intervenir sur le secteur de Bry-sur-Marne et les villes alentours du Val de Marne ( Villiers-sur-Marne, le Perreux-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Le Plessis Trévise, Sucy en Brie, Vincennes...) auprès d'un public fragile (personnes âgées et personnes en situation de handicap).Profil : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans minimum- Diplôme DEAVS ou ADVF ou AMP- Permis B souhaité et véhiculéContrat :24h/semaineMerci d'adresser votre CV et lettre de motivation :domvita94@gmail.comContact : 09 81 25 42 0006 98 23 04 54

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Alpes Domicile Services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes agées ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur la commune de Grenoble et son agglomération. Le planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures). Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Zen seniors services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes fragiles ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur les communes de Ris orangis, Viry Chatillon et Grigny. Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
1550 €
Saint-Hilaire-du-Harcouët 30+ il y a jours

L'agence CONFIEZ-NOUS St Hilaire du harcouet recherche un(e) auxiliaire de vie pour assurer le suivi quotidien de personnes en situation de handicap et/ou de personnes âgées sur le secteur de St Hilaire du Harcouet et ses alentours.Pour les missions proposées une première expérience et/ou une formation dans l'aide à domicile est nécessaire.CDI Temps voir temps partiel possible selon disponibilités.week-end travaillé 1 sur 2 avec une journée de repos fixe.remboursement des frais km entre les interventions.Taux horaire selon expérience.contactez nous au 02.33.68.30.52

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Pontfaverger-Moronvilliers 30+ il y a jours

AUXILIAIRE DE VIE

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
La Chapelle-Heulin 30+ il y a jours

Pour répondre à la demande croissante, nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de ces personnes, afin de les aider à accomplir les actes de la vie quotidienne et leur apporter du bien-être.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l’accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour :- les tâches ménagères- l'aide à la préparation de repas- l'aide à la toilette- l'accompagnement aux courses ou sorties- …Type d'emploi : CDI temps partiel (80 %)Expérience:- Permis B et véhicule obligatoire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Orleans 19 journées arrière

Pour notre structure de maintien à domicile de personnes vieillissantes dépendantes AD Seniors Orléans, nous sommes à la recherche de 4 aides à domicile véhiculées qui serait disponibles et intéressées par des missions auprès de personnes âgées habitant les villes suivantes : Olivet, Orléans, Ardon, St-Jean-de-la-Ruelle : perte d'autonomie progressive cognitive et physique : il s’agit de les aider à faire leur toilette, tâches ménagères; préparer le repas, aide à la mobilité, promenade, aide aux course, puis aide au déshabillage et pyjama pour le coucher.

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 17 journées arrière

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
23 du jour arrière

Nous recherchons une personne pour intervenir sur Gaillac (81) auprès d'un couple d'handicapés soit le jour, soit la nuit.2 contrats disponibles:un contrat de jour de 28h par semaine ou un contrat de nuit de 29h par semaine.Salaire horaire brut: 11.47 eurosPour le jour:Vous interviendrez le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 13h à 18H et 2 week-end par mois de 13h à 21hVous devrez :- aider au transfert, - aider au lever, au coucher,- aider à l'habillage, à la toilette- préparez les repas, faire le ménage et les courses... Pour la nuit:Vous interviendrez 11 nuits par mois de 21h à 8hVous devrez : - Intervenir la nuit en cas de besoin - aider au transfert, - au lever, au coucher,- à l'habillage, à la toilette...

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
22 du jour arrière

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et SocialCDI 35 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
2000 €
25 journées arrière

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie H/F ou d’assistant de vie H/F capable de vous redonner le sourire ?Vous aimeriez travailler avec une structure mandataire d’aide à domicile installée à Veules-Les-Roses ? L’agence Petits-fils Dieppe recherche des auxiliaires de vie H/F et des assistants de vie H/F professionnels pour des postes en CDI à pourvoir auprès de ses clients.Petits-fils est un réseau national haut de gamme d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire.Chez Petits-fils, vous aurez :- Un salaire avantageux- Des plannings bien remplis et adaptés à vos disponibilités- La possibilité de travailler de nuit- La chance d'intervenir chez les mêmes clientsVos missions :- Aide à l’autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage)- Courses et préparation des repas, aide à la prise des repas- Entretien du cadre de vie- Accompagnements aux promenades et sorties culturellesNous recherchons des auxiliaires de vie :- Diplômés/diplômées ou formés/formées au métier d'assistant de vie H/F ou d'auxiliaire de vie H/F ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile- Ponctuels/ponctuelles, courtois/courtoises, respectueux/respectueusesVous répondez à nos critères ? Voici notre offre :- Rémunération : 2 000 € à 2 100€ par mois- Communes d'intervention : Veules-Les-Roses et les alentours - Horaires : En fonction des disponibilitésPetits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. Venez le vérifier par vous-même. Postule

Projet GRENOBLE Assistant(e) de vie aux familles (H/F)
Projet GRENOBLE Assistant(e) de vie aux familles (H/F)
1521 €
Grenoble 15 journées arrière

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation, propose une formation rémunérée de deux mois et demi à GRENOBLE et son agglomération. Le parcours de formation vous permettra : - D’acquérir une certification délivrée par le ministère de l’emploi : le titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles - CCP1 et CCP 2)- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 23 Novembre 2020 jusqu’au 16 Février 2021 et vous pourrez être en CDI dès le 17 Février 2021. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

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