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A trouvé: 4 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Business developer (H/F)
Business developer (H/F)
5 €
Paris 30+ il y a jours

Growsiste est un startup studio de création de marques et de produits entre Paris et Hong Kong. Nous sommes spécialisés dans le sourcing de produits pour les marques françaises et européennes et la création de marques. Le studio détecte les nouvelles tendances en terme de produits et des consommation, en particulier pour les millennials. Notre objectif est de hacker la distribution en proposant une approche différente pour chaque produit, dictée uniquement par la volonté de proposer les meilleurs produits aux clients.Produits : Nos équipes sont à l’écoute des dernières tendances afin de développer les meilleurs produits aux millenials. Pour cela, nous utilisons un certains nombres d’outils et algorithmes pour détecter en amont les signaux faibles. Ainsi, nos designers conçoivent des produits de manière à faire vivre la meilleure expérience aux consommateurs. Sourcing : La relation étroite que nous entretenons avec nos partenaires en Asie et en Europe nous permet de maîtriser le sourcing et de contrôler la production jusqu’à la livraison pour fournir aux clients des produits de la meilleure qualité possible. Distribution : Nos produits sont pensés pour être communiqués et distribués en omnicanal, de façon à profiter au maximum des atouts du digital et de la distribution physique et ainsi générer du trafic dans les points de vente ou sur les sites internet de nos partenaires distributeur. Missions ? Tu auras pour objectif principal de développer le marché français, pour cela nous te proposons de travailler sur les missions suivantes :- Générer des leads dans le retail et le wholesale (marques, grande distribution...) ;- Anticiper et analyser les besoins des clients par une écoute active ;- Développer et fidéliser des partenariats ;- Proposer et négocier des solutions de visibilité Digitale adaptées aux besoins de nos clients afin de leur apporter une satisfaction totale ;- S'assurer de la satisfaction du client ;- Participer activement à l'amélioration des process commerciaux ;- Développer activement ton CA par ton talent de négociateur et contribuer à la croissance de Growsiste - Recruter et manager ta propre équipe commerciale Profils recherchésPlus qu’un diplôme ou une formation commerciale, nous recherchons des personnes motivées, qui s’adaptent vite et veulent se développer en rejoignant une aventure humaine !Ton profil : - Tu as une appétence pour la vente et le goût du challenge,- Tu aimes conseiller, convaincre et négocier,- Tu as un excellent relationnel et est orienté fidélisation,- Tu as le goût pour la culture digitale et l’univers de l’innovation et startup, ,- Tu aimes prendre des initiatives et n’a pas peur de te faire entendre,- Tu es dynamique et débrouillard, tu n’as pas peur de mettre la main à la pâte, d’apprendre et d’être force de proposition,- Tu es successful et tu es orienté résultat.- Ton mantra : “par la porte ou par la fenêtre, j’arriverai à rentrer” Prêt à rejoindre l’aventure? Ecris nous vite par mail ! Poste à pourvoir dès maintenant

Business Developer/Hotel Buyer (H/F)
Business Developer/Hotel Buyer (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Créé en 2006 par des professionnels du voyage et du e-tourisme, Voyage Privé est le premier site de ventes flash privées de voyages.Notre entreprise est reconnue pour la qualité de ses offres ainsi que pour la qualité de ses relations avec ses clients et nos équipes sont des experts, ambitieux et exigeants, créatifs et innovants !Voyage Privé détient en 2019 un Chiffre d’Affaires de plus de 740 millions d’euros avec une croissance positive chaque année depuis sa création.Déjà plus de 400 passionnés sont des nôtres et, forts de leurs talents et de leur motivation, plus de 44 millions de membres ont été convaincus de nous confier leurs vacances !Et vous ? Serez-vous le prochain à rejoindre l’aventure ?Passionnés de voyages et experts du tourisme, nos acheteurs dénichent les plus beaux produits et négocient les meilleurs tarifs pour nos membres. Acteurs référents sur leurs destinations, ils sont responsables de la stratégie d’achat sur leur destination. Ils possèdent un tempérament commercial affirmé, ils sont doués en négociation, malins et ont le goût du challenge.Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler, rejoignez-nous dans la capitale du soleil et devenez Acheteur !Responsable de votre périmètre, vous aurez pour principales missions :Prospecter de nouveaux partenaires et assurer le suivi commercial des fournisseurs existants,Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),Négocier des promotions sur des produits définis en amont,Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit)Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, hôtels, destinations « à la mode » …Travailler en étroite collaboration avec le service Marketing pour assurer la mise en ligne des offres : communiquer les stocks des produits, descriptifs et photos des hôtels, informations nécessaires à la réservation …Vous êtes reconnu(e) pour vos talents de négociateur(trice).Vous bénéficiez idéalement d’une 1ère expérience réussie en développement commercial, négociation, vous avez le goût du challenge et aimez gagner.Vous êtes autonome, rigoureux (se), curieux (se), pugnace, avez une bonne capacité d’analyse et l’esprit d’équipe. Ambitieux (se), vous avez envie de réussir individuellement comme collectivement dans un groupe où tout est possible !Expérience et/ou connaissance des domaines du tourisme, hôtellerie, voyage serait un vrai plusUn très bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral est indispensable pour réussir dans ce poste dans le contexte international. La maitrise des langues suivantes serait un vrai plus et vous permettrait de se positionner sur différents clusters: espagnol, italien, allemandPoste en CDI, basé à Aix-en-Provence

Aide-ménager/ère - Aix-en-Provence (H/F)
Aide-ménager/ère - Aix-en-Provence (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Aide-ménager(ére) à domicile H/FCDI Temps partiel / Temps completVous recherchez un poste d’aide ménager(ère) où vous vous sentirez considéré(e) par votre employeur et apprécié(e) par vos clients ? Alors lisez cette annonce, nous n’attendons plus que votre candidature. PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISEMERCI , est l’enseigne de proximité de Viasphère, leader national des services à domicile avec plus de 150 000 clients par mois et de nombreuses marques comme Viadom , MERCI ou OK Service.C’est aussi l’entreprise élue meilleure enseigne pour la qualité de services par le magazine Capital pour la 2ème année consécutive.Cette réussite, nous la devons aussi à nos salariés qui, chaque jour, contribuent au bien-être de nos clients.Si comme eux, vous voulez vous épanouir dans une activité où l’humain est la priorité, nous sommes faits pour nous entendre !VOTRE MISSIONElle consistera à :- Entretenir le domicile : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver et nettoyer,- Entretenir le linge : Étendre, repasser, plier et ranger le linge,- Respecter les normes de sécurité liées à l’utilisation du matériel et des produits ménagers.PROFIL RECHERCHÉAvec ou sans expérience sur un poste similaire, vous êtes capable d'assurer, en parfaite autonomie, les prestations de ménage et repassage au domicile de particuliers.Vous avez le sens de l’organisation et vous savez vous adapter aux exigences de nos clients.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et de discrétion.Vous êtes ponctuel(le) et une personne de confiance.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N’attendez plus, venez nous rejoindre. MERCI saura faire de vous un salarié heureux !AUTRES INFORMATIONSVOS AVANTAGES • Un engagement sur du long terme : CDI• Des horaires réguliers• Une rémunération attractive : 10.15 € brut/heure frais professionnels prime d’ancienneté frais de déplacement• Des avantages : Mutuelle d’entreprise maintien du salaire pendant vos congés NOS • Un accompagnement et un suivi tout au long de votre carrière• Une agence proche de votre domicile, à votre écoute

Conseiller clientèle assurances Business Developper en centre d'appels (H/F)
Conseiller clientèle assurances Business Developper en centre d'appels (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

RésuméConseiller clientèle assurances Business Developper en centre d'appels, 44000 Nantes, CDI, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Téléservices - Marketing - VenteEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTESDescription du posteVous avez l'âme d'un commercial tout en ayant un rôle de conseil?   Le secteur Banque/Assurance vous intéresse et vous avez déjà travaillé en environnement centre d'appels ?Disponible pour une prise de poste le 10 MAI 2021?Votre profil correspond à notre recherche !Le Cabinet de recrutement Manpower Nantes, recrute pour un de ses clients, un grand groupe français du secteur de l'assurance, 20 Conseillers Développement Clientèle en Assurances (H/F) en CDI - Nantes Nord.  Au sein d'un Centre de relation clients, vous intégrez une équipe de 12 personnes. Le rythme : 50% appels entrants et 50 % appels sortantsVotre principale mission consiste à commercialiser des contrats d'assurances en développant votre portefeuille. A ce titre, vous : - Conseillez les clients ou prospects particuliers, - Développez votre portefeuille, fidélisez par la souscription de nouveaux contrats, des gestes commerciaux, du rebond commercial, en proposant un bilan personnalisé, - Assurez la rétention de vos clients, - Réalisez des actes de gestion des contrats, - Réalisez des campagnes d'appels sortants. Vous êtes en mode multi-canal : les contacts peuvent provenir du réseau commercial des agences, du site internet et du téléphone.Une formation est dispensée à votre arrivée et un tuteur vous accompagne dans votre montée en compétences.Des possibilités d'évolutions au sein de l'entreprise !Contrat 36H15 hebdo Vous acceptez les conditions de travail :Lundi au Vendredi de 11H à 19H (non négociable)OU Mardi au Samedi sur les horaires 9H30-18H15 du Mardi au Vendredi et de 9H à 13H le SamediRémunération attractive : fixe (entre 24 et 30 K€ selon expérience) variable 15% du SAB accord d'intéressement accord de  participation 7,5 RTT CE Tickets RestaurantsAutres avantages:  . 2 jours de télétravail/semaine. Salle de détente avec casque virtuel. Conciergerie (paniers bios)  Titulaire d'un Bac 2 Commercial ou technique BTS (NRC, Banque, Assurances) Vous avez une expérience de 3 ans à 5 ans minimum en centre de relation clients  dans un poste à dimension commerciale. Une expérience dans le secteur Banque/Assurance/Mutuelle  est un vrai atout !Vos qualités ?. Tempérament commercial,. Fort esprit d'équipe,. Goût du challenge,. Ecoute active,. Capacités d'adaptation et d'analyse. Le poste vous correspond ? Postulez !Processus  recrutement :1 entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement test de personnalité1 entretien en visio via TEAMS avec l'entrepriseDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 24 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 20

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