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A trouvé: 62 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Assistante dentaire qualifiée (H/F)
Assistante dentaire qualifiée (H/F)
1500 €
Moirans 30+ il y a jours

Recherchons sur Moirans, une assistante dentaire qualifiée avec une expérience de 2 ans minimum, CDI à temps plein, cabinet omni-pratique et chirurgie.

Assistante Dentaire Qualifiée (H/F)
Assistante Dentaire Qualifiée (H/F)
8 journées arrière

Cabinet dentaire proche Chalon sur saône,Recherche pour un remplacement de 6 à 8 semaines une assistante dentaire qualifiéeCe remplacement pourra se prolonger par un CDIMerci d’adresser vos candidatures (lettre et CV) àalcyonsas@gmail.com

Assistante Dentaire (H/F)
Assistante Dentaire (H/F)
2000 €
Illkirch-Graffenstaden 30+ il y a jours

Recherche assistant (e) dentaire qualifiée ou à former pour évoluer dans un cabinet dynamique.Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)Type d’emploi : CDI, temps plein sur 4 joursRémunération : Selon expérience avantages.Si vous êtes motivé(e) et que ce métier vous passionne, rencontrons-nous.

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
2000 €
Illkirch-Graffenstaden 30+ il y a jours

Recherche assistant (e) dentaire qualifiée ou à former pour évoluer dans un cabinet dynamique.Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)Type d’emploi : CDI, temps plein sur 4 joursRémunération : Selon expérience avantages.Si vous êtes motivé(e) et que ce métier vous passionne, rencontrons-nous.Merci d’adresser votre CV

Assistante Dentaire (H/F)
Assistante Dentaire (H/F)
30+ il y a jours

Cabinet dentaire proche Chalon sur saône, Recherche pour accompagner son développement, une assistante dentaire qualifiée ou en contrat de professionnalisation Qualifications requises : Titulaire d'un BAC. Important : Vous avez déjà des expériences dans le secteur des services, de la santé … Contrat de professionnalisation possible Merci d’adresser vos candidatures (lettre et CV) à alcyonsas@gmail.com

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
30+ il y a jours

Le cabinet dentaire de Ferrette recherche une Assistante dentaire qualifié ou avec une grande motivation. Vous formerez un binôme avec une praticienne et travaillerez au fauteuil. Vos missions s'articulent autour de 3 domaines : Soins Accueil et installation du patient ; Préparation du matériel nécessaire au soin à effectuer ; Aide opératoire au fauteuil (travail à quatre mains) ; Décontamination du matériel d'examen et du fauteuil.CDI / 35h / 4 jours / semaine Vous avez le sens de l'organisation, de la réactivité et de la rigueur Contactez-nous

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
1700 €
Aubenas 30+ il y a jours

Recherche profil disponible de suite, souriant, amabilité avec les patients. Travail à 4 mains principalement chirurgie/prothèse/paro. Pas de secrétariat ni de sté. Proche Aubenas (07). Temps partiel 3 j/semaine. Contact par mail drmarcbesson@aol.com

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
1200 €
30+ il y a jours

Poste en contrat d'apprentissage sur Montbard avec un lundi sur deux en formation à DijonIl sera demandé quelques connaissances informatiques. Le travail est essentiellement de l'accueil du secrétariat du travail au fauteuil avec le dentiste et du nettoyage des instruments et des locaux.Il faut donc ne pas avoir peur du sang et des virus.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation que par mail

Assistante dentaire odf (H/F)
Assistante dentaire odf (H/F)
Chartres-de-Bretagne 30+ il y a jours

Cabinet d’orthodontie à Chartres de Bretagne Recherche pour compléter son équipe Un ou une assistant(e) dentaire qualifiée ou en contrat de professionnalisation Descriptif du poste : Secrétariat : Accueil téléphonique et physique du patient Gestion des rendez-vous et encaissement Suivi des dossiers patients Gestion administrative (courriers correspondants ; facturation) Assistanat : Assister le praticien au fauteuil Stérilisation des instruments, gestion de la stérilisation Gestion des stocks Motivation des patients à l’hygiène et au suivi du traitement Profil recherché : A l’aise avec l’outil informatique Bon relationnel Qualités requise : Présentation soignée Rigoureuse, organisée et curieuse Doté d’un bon esprit d’équipe

Assistant / assistante dentaire (H/F)
Assistant / assistante dentaire (H/F)
1550 €
Castelnau-le-Lez 8 journées arrière

Au sein d'un cabinet d'orthodontie, vous serez chargé (e) de l'accueil et de l'installation du patient au fauteuil, puis de la préparation des dispositifs médicaux. Vous vous occupez également de la stérilisation des instruments. Vous prenez en charge le secrétariat médical, la réception des appels téléphoniques, l'organisation des rendez-vous du praticien. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Assistant(e) Dentaire ou vous justifiez d'une expérience similaire. Amplitude horaire du cabinet : 9h-19h30, avec pause méridienne. Poste à temps plein 35h/semaine réparties sur 5 jour avec 2 ou 3 jours de grande amplitude et 2 ou 3 demi-journées. CDI Salaire : 1550 net par mois Prise de poste au 01/06/2021Pour postuler : CV impérativement accompagné d'une lettre de motivation.

Assistante dentaire
Assistante dentaire
1400 €
Pontarlier 30+ il y a jours

Cabinet d'orthodontie sur Pontarlier recherche personne dynamique, motivée, souriante pour poste d'assistant(e) dentaire à temps complet ou partiel.Ce poste est polyvalent et propose diverses fonctions telles que : travail au fauteuil auprès des praticiens,stérilisation , accueil des patients, explication des traitements, prise de clichés photos.Possibilité temps partiel ou complet .Pérennisation en CDI à l'issue de la période d'essai.Formation en interne assurée avec diplôme qualifiant en parallèle possible.Aucune expérience requise dans le domaine médical.Baccalauréat général exigé.Photo fortement recommandéRémunération 1400 Euros net 800 Euros (mensuels) de primes et avantages.

Recherche assistante dentaire
Recherche assistante dentaire
1700 €
Nancy 18 journées arrière

poste d' assistante dentaire temps plein sur 4 jours (lundi , mardi , mercredi , jeudi , pour emplacement maladie.qle cabinet est situé au centre de Nancy.

Assistante dentaire remplaçante
Assistante dentaire remplaçante
Bischwiller 23 du jour arrière

Cabinet d’orthodontie à Bischwiller recherche assistante dentaire qualifiée ou aide dentaire pour effectuer un remplacement dans le cadre d’un congé maternité.CDD Temps plein 35H à pourvoir à partir de mai 2021 (durée à définir).Merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse orthodontie@magoariec.fr.

Secrétaire médicale/Assistante dentaire
Secrétaire médicale/Assistante dentaire
Bischwiller 30+ il y a jours

Cabinet d'orthodontie à Bischwiller recherche, pour renforcer son équipe, Secrétaire ou Assistant(e) dentaire souhaitant occuper le poste de secrétaire . CDI à temps plein à pourvoir de suite.Description du poste:- Secrétariat: accueil téléphonique et physique, gestion du carnet de rendez-vous et des encaissements, suivi des dossiers patients.- Gestion administrative: suivi des facturations, gestion de la base documentaire.Profil recherché:- niveau BAC minimum- Expérience en accueil et secrétariat- Expériences en assistanat de direction, hôtellerie, restauration, tourisme - Maîtrise de l'outil informatique exigée (Word, Excel, Internet)Qualités requises:- Dynamisme, Excellent esprit d'équipe, sens du service très élevé, qualité relationnelle et d'écoute confirmée, bonne capacité d'organisation, présentation soignée.Merci de nous faire parvenir un C.V. et une lettre de motivation à: recrutement.cabinet.bischwiller@gmail.com

Assistante dentaire qualifiee ou pour formation
Assistante dentaire qualifiee ou pour formation
1800 €
Paris 30+ il y a jours

PARIS 11 éme. Opportunité d'épanouissement professionnel.Cabinet dentaire en expansion.Exercice omnipratique orienté parodontie recherche assistante dentaire qualifiée ou non.Description du poste:- Secrétariat: accueil téléphonique et physique, gestion du carnet de rendez-vous et des encaissements, suivi des dossiers patients.- assistance au fauteuil: travail à 4 mains . - poste éducation thérapeutique: motivation à l'hygiène des patients.Profil recherché:- niveau BAC minimum- Expérience en accueil et secrétariat- Expériences en assistanat de direction, hôtellerie, restauration, tourisme- Maîtrise de l'outil informatique exigée (Word, Excel, Internet)Qualités requises:- Dynamisme, Enthousiasme, Excellent esprit d'équipe, sens du service très élevé, qualité relationnelle et d'écoute confirmée, bonne capacité d'organisation, présentation soignée. Déterminée.Vous rejoindre une équipe performante ayant coeur à transmettre son savoir faire.Merci de nous faire parvenir un C.V. et une lettre de motivation à: cbt.robert@orange.fr

Assistante (H/F)
Assistante (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

Assistante administrative et commerciale : vous aurez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes autonome pour traiter les demandes de renseignements des clients. Vous viendrez en appui des commerciaux dans le suivi des dossiers de prospection et de vente , en appui aux techniciens dans la réalisation de leur tâches administratives et aux suivis des dossiers EDF et ENEDIS pour l'installation des centrales solaires photovoltaïques.C'est une création de poste. Possibilité d'évoluer vers un CDI.Evolution possible dans votre métier et vos missions.

Assistante comptable H/F
Assistante comptable H/F
11 €
30+ il y a jours

Notre expertise sur les métiers du BTP nous amène à rechercher : une assistante comptable H/F). Notre client est une société de menuiserie Bois, disposant d’un Atelier de fabrication et de différents chantiers de pose.Mission : Au sein d'une entreprise de Menuiserie, vous travaillerez en tant qu’assistante comptable. Vous ferez la facturation, le suivi des factures et le suivi administratif.Profil de Poste : Avec une expérience réussie en tant qu’assistante comptable , idéalement dans le BTP, vous êtes à la recherche d’un poste administratif : polyvalente, réactive, avec l’esprit d’équipe, vous êtes rigoureuse. Rémunération : Convention collective du BTP.Nature du poste : CDD Pour candidater : merci de nous nous envoyer votre CV

Assistante RH (H/F)
Assistante RH (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Entreprise adaptée de travail temporaire recherche une assistante en ressources humaines.Missions:• Établir les contrats de travail et avenants• Participer à l'élaboration du DUER en collaboration avec la Direction • Participer à la gestion administrative du personnel (Dpae, mutuelle, prévoyance, congés payés …)• Avoir une bonne connaissance en droit social et être garant de la bonne application des procédures, de la politique RH et des conditions de travail• Gestion du suivi des visites médicales• Gestion des arrêts de travail• Préparer les éléments variables de paie • Participer au plan de développement des compétences, planifier les entretiens d'évaluation • Mise à jour des tableaux de bords de l’entreprise• Appui au processus de recrutementProfil:Bac 2 minimum , Expérience dans l'intérim est un plusRigueurorganisationréactivitéautonomie Salaire à définir selon profilMutuelle prévoyanceMerci d'adresser votre CV LM à : recrutement@recruthea.frLes dossiers incomplets ne seront pas traités

Assistante administrative (H/F)
Assistante administrative (H/F)
30+ il y a jours

Sud Loire Prevention, bureau de controle régional, recrute, dans le cadre de son developpement, un assistant administrative H/F . Vous souhaitez vous investir au sein d'une PME à taille humaine et en plein développement, rejoignez nous.Au sein de notre entreprise et notamment de notre équipe administrative de 3 personnes, vous serez en charge de la rédaction de documents destinés à nos clients et de la gestion administrative des documents contractuels (envois de devis, commandes, retours, envois de documents, etc).Doté(e) d'une aisance rédactionnelle, d'une orthographe irréprochable, vous serez autonome dans votre organisation. Polyvalent(e), vous disposez de qualités relationnelles et idéalement d'une premiere expérience dans le secteur du service aux entreprises.Intéressé(e), merci de postuler par mail, en nous transmettant votre CV complet avec photo, et votre lettre de motivation.CDD de 3 mois évolutif, à pourvoir dès que possible.Temps partiel hebdomadaire: 16 à 24h selon candidat(e).Rémunération selon expérience

Assistante admnistrative (H/F)
Assistante admnistrative (H/F)
1400 €
Chavanoz 30+ il y a jours

SNF DEVELOPPEMENT, est une société spécialisée dans les énergies renouvelable et s'adresse uniquement aux particuliers.Nous sommes une entreprise à taille humaine et recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial en CDD (pouvant aboutir par la suite à un CDI).Missions principalesTâches administratives courantes (réception téléphonique clients, courriers, classement, suivi administratif clients)Saisie des demandes de subventions en ligneGestion du planning des commerciauxGestion des installations avec nos partenairesVous serez également amené à contacter de nouveaux clients pour vérifier leur éligibilité aux subventions.Les missions peuvent évoluer selon les impératifs du service (liste non exhaustive)ProfilOuvert au profil juniorBac à Bac 2 en administratif, commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un post similaire.Maitrise des outils informatiques (Word, Excel...)AutonomeRigoureuxOrganiséPolyvalentType d’emploi : Temps plein (35 heures), CDD. Peut évoluer en CDI.

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Clermont-Ferrand 30+ il y a jours

La société DELAIRE est un fournisseur de matériels et un distributeur de solutions techniques pour le domaine de la boulangerie. La société dispose d'une grande expérience, expertise et notoriété dans son métier et sur son territoire.Nous recherchons, une assistante administrative.Votre travail consiste à gérer le service après-vente. Par téléphone, vous êtes le lien direct avec les clients. Vous recevez les appels et recueillez les informations pour préparer les interventions des techniciens. Vous préparez le planning de l’équipe technique, assurez les commandes auprès des fournisseurs et facturez les prestations de dépannages.Vous évoluerez dans une structure familiale au sein d’une équipe administrative de 3 personnes.13ieme mois, intéressement, plan d’épargne entreprise, ambiance de travail agréable. En échange, nous recherchons de l’implication et de la rigueur.Vous serez en binôme les 2 premiers mois.Maitrise Outils informatique obligatoire.

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Montauban 30+ il y a jours

AGS ENRrecrute dans le cadre de son développement : 1 assistante administrative expérimentée (h/f) disponible rapidementPoste basé à Montauban (82)Profil:- Diplômé- sens de l'organisation- Travail en autonomie- rigueur professionnelle- disponible immédiatementContrat:- CDI - Titre restaurant- du lundi au vendredi- possibilité d'évolution interne- Salaire négocié selon compétences et expériencePour postuler merci d'envoyer votre CV à :recrutement@ags-enr.fr

Assistante commerciale (H/F)
Assistante commerciale (H/F)
Poitiers 30 journées arrière

La société Area, Leader dans la rénovation de l'habitat auprès de particulier recrute (h/f).Vous souhaitez intégrer une entreprise à "dimension humaine" connue et reconnue ? Alors ce poste est fait pour vous !Résumé Assistant·e commercial·e (H/F), 86000 Poitiers, CDI, Temps plein. : Administration Entreprise Vous aurez comme objectif de fluidifier l’activité de vos agences et de faciliter le travail de toute l’équipe.Grâce à vous, l’agence sera un lieu de vie agréable et professionnelle.Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers. Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l’activité commerciale.Point central de toute l’équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l’information au sein de l’agence.- Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe tout en étant autonomie - Vous êtes doté d'un excellent relationnel, êtes rigoureux et organiséVous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs.Poste à pourvoir rapidement.

Assistante Ménagère (H/F)
Assistante Ménagère (H/F)
30+ il y a jours

DOMIPREST, Société de Services à La Personne, recherche pour ses Services Confort du personnel très qualifié afin de répondre aux attentes de ses clients.Dans ce cadre, vous interviendrez au domicile de Particulier pour le Ménage, le Repassage et le Nettoyage des Vitres.Vous êtes autonome et organisé (e) et avez une expérience significative de plusieurs années dans ce domainePermis B et véhicule Demandé.CDI 30 heures/semaineprime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter avec votre CV à l'Agence DOMIPREST1, rue de l'Etoile du Matin 44600 Saint Nazaire

Assistante Juridique (H/F)
Assistante Juridique (H/F)
2300 €
Rouen 2 du jour arrière

cabinet avocat Alquier Tesson a ROUEN recherche son assistante juridique H ou Fexpérience exigée

Assistante logistique (H/F)
Assistante logistique (H/F)
Oignies 8 journées arrière

RésuméAssistante logistique (H/F), 62590 Oignies, CDI, Temps plein.Secteur : Transport de marchandisesFonction : Assistant Import-ExportEntreprise : CRIT LENS TertiaireL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteTu veux faire partie d'une aventure unique, mettre ta pierre à l'édifice Alors postules vite !CRIT LENS TERTIAIRE recrute un(e) Assistant Logistique H/F pour une entreprise spécialisée dans le conditionnement de marchandise. Rattachée au Responsable exploitation tes missions seront ; - Contrôler les stocks- Respect de la chaine de stockage- Réception-Expédition de marchandises- Superviser les flux - Suivis des livraisonsLe poste est à pourvoir rapidement en CDI ! Profil recherchéDiplômé(e) d'un BTS Logistique/Transport, tu justifies d'une première expérience dans le domaine de la logistique. CompétencesLogiciel logistique, pack offfice

Prothésiste dentaire (H/F)
Prothésiste dentaire (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

Le Laboratoire Cad Line implant recherche prothésiste en conjointe poste métallurgie et CFAOVos missions :- Réalisation d’inlay cores, chapes, couronnes coulées, couronnes full zircone et full emax- Utilisation des scanners 3 shape et exocad- Bonne morphologie requiseFormation possible en interne sur les logiciels CFAOStructure jeune et dynamique, effectif de 5 personnes.Disponible de suite.

Assistante administrative / commerciale (H/F)
Assistante administrative / commerciale (H/F)
2060 €
Lille 30+ il y a jours

Placé sous la responsabilité de la directrice/ gérante, dans le secteur bancaire/ regroupement de crédit, vos missions principales sont :1. Gestion standard téléphonique2. Simulation client3. Envoi différents courriers relances4. Gestion des dossiers clients entrants : différents canaux: traitement / classement5. Informer les différents interlocuteurs de l’avancé du dossier afin de permettre l’analyse, la saisie et l’envoie en banque6. Mise à jour des dossiers 7. Aide à la comptabilité générale8. Assistance des demandes des commerciaux / direction DÉPLACEMENT CHEZ LES CLIENTS POUR RÉCUPÉRATION DE DOCUMENT Liste non exhaustiveTemps pleinVous bénéficiez d'une rémunération fixe :entre 1665 et 1850 € brut pour 35h / possibilité de passer sur un 39h pouvant atteindre 2060 euros brut : selon compétences et expérience.PROFIL :Vous êtes expérimenté(e) sur le poste d'assistantcompétences:-autonome- ordonnée/ rigueur administrative- méthodique- vous avez la capacité à intervenir sur plusieurs fronts en même temps- répondre aux urgences imposées par sa hiérarchieSavoirs être:- qualités humaines- courtoisie- souriant(e)Une connaissance dans le domaine du crédit serait un plus.Vous maitrisez parfaitement les outils informatiquesPossibilité d’évolution : manager / responsable d’une équipe, analyste ...

Assistante/Assistant Comptable (H/F)
Assistante/Assistant Comptable (H/F)
2000 €
Meaux 30+ il y a jours

Missions : Comptabilité courante en collaboration avec la D.A.F, suivi et traitement des comptes clients, fournisseurs, suivi analytique. Etablissement et suivi des factures clients et décompte général définitif.Gestion administrative des chantiers : compte-rendus, courriers, soutien administratif auprès des conducteurs de travaux.Suivi des dossiers administratifs des sous traitants, établissement des contrats de sous traitance et gestion des obligations légales.Expérience impérative de 5 ans dans le secteur du bâtiment

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
1539 €
Croissy-Beaubourg 30+ il y a jours

Description du poste :Il faut avoir impérativement une voiture, car les bureaux sont mal desservies par les transports en commun.Pour une petite chaîne de restaurants, nous recherchons une assistante de direction (h/F).Vous aurez pour mission :- l'accueil téléphonique.- la gestion des salariés.- l’ouverture du courrier.- le suivi d'une petite comptabilité- soulager des tâches administratives le dirigeant.- le suivi des fournisseurs.- ne pas faire de fautes d’orthographe.- savoir utiliser les outils du pack Office Word, Excel etc.Compétences demandées :- Classer les documents, du courrier. informations et fonds documentaires d'une activité- Outils bureautiques- Planifier des rendez-vous- Réaliser la gestion administrative du courrier- Saisir des documents numériquesSalaire : Horaire de 10,15 Euros brutEnvoyer votre CV à recrutement@payetacrepe.fr

Assistante ménager(ère) (H/F)
Assistante ménager(ère) (H/F)
10 €
30+ il y a jours

Personne dynamique sachant faire du ménage, repassage, préparation de repas, livraison de coursesEssentiellement pour travailler chez des particuliers. Personne discrète professionnelle minutieuse ayant la maitrise des tâches ménagères.Véhicule indispensable.

Assistante administrative/commerciale (H/F)
Assistante administrative/commerciale (H/F)
900 €
Le Perreux-sur-Marne 30+ il y a jours

Osmoze société de traitement d'eau (adoucisseur et osmoseur), recherche une assistante administrative pour l'organisation des tournées de 2-3 techniciens et l'enregistrement des interventions.votre mission facturer les interventions et renvoyer les rapports de visite au client par mail.Certaines interventions nécessiteront des rapports détaillés sous format word ou ExcelEnregistrement des notes de frais.Le poste est a pourvoir au Perreux sur MarneEn fonction de l'activité prévoir 4 à 5 1/2 journée/semaine.

Assistante de copropriété (H/F)
Assistante de copropriété (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, le cabinet SL IMMOBILIER recherche pour son service syndicune assitante de copropriété:Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :Gestion des appels téléphoniques,Relation avec les copropriétaires et les conseils syndicaux,Gestion des demandes de devis, traitement et suivi des demandes d'intervention,Traitement et résolution de problèmes ponctuels,Réception, tri et traitement du courrier,Préparation et envoi des convocations,Rédaction et diffusion des procès-verbaux,Suivi des questionnaires et mutations,Mise en œuvre des décisions prises,Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres.Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme.

Assistant / assistante commerciale (H/F)
Assistant / assistante commerciale (H/F)
Nice 30+ il y a jours

RésuméASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), 06000 Nice, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Assistanat commercialEntreprise : Isa Intérim NiceL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du postePour une grande société spécialisée dans le nettoyage industriel et l'entretien depuis plus de 30 ans, située à Nice et comptant plus de 300 salariés, nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Commerciale (H/F) pour un CDI.Véritable bras droit de la responsable commerciale, vous l'accompagnerez dans le développement de l'activité dans ses fonctions de prospections et développement commercial. Vous assurez notamment la saisie, mise en forme, envoi et suivi des différentes propositions commerciales auprès des syndics de copropriété, notaires, ou tout autre client tertiaire.Dans le cadre de vos missions, vous devez travailler en synergie afin de:- Assurer le suivi commercial des clients actuels (Fidélisation)- D'effectuer les démarches de prospections multiples (Acquisition)- Réalisation des enquêtes de satisfaction, traitement et diffusion des résultats vers l'assistante back office.- Répondre aux différentes sollicitations commerciales (rédaction de devis) et élaboration de proposition commerciales avec relances hebdomadaires- Création des nouvelles entrées clients / compte fournisseur sur informatique- Assurer la saisie et le suivi de tous les documents avec le service commercial- Assister la responsable commerciale dans ses autres fonctions (revue de chantier annuelle, actions commerciales ponctuelles)- Saisie des revalorisation tarifaires - Mise à jour du site de l'entreprise selon les orientations commerciales.Poste à pourvoir immédiatement - 1700EUR bruts mensuels.Profil recherchéNous recherchons un profil titulaire d'une formation commerciale ou aux techniques de vente de type BAC 2, maitrisant l'outil informatique et le pack office. Votre sens du contact, du service ainsi que le goût du challenge sont des qualités indispensables pour occuper le poste qui demande rigueur, autonomie et organisation. Bien évidemment, nous recherchons un candidat ou une candidate avec une expérience dans le domaine de l'assistanat commercial et capable d'apporter sa touche personnelle à l'équipe. Enfin, l'ouverture d'esprit et le gout du travail en équipe vers un objectif commun seront des éléments déterminants.CompétencesN/A

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante Administrative Formation (H/F)
Assistante Administrative Formation (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméAssistante Administrative Formation (H/F), 75116 Paris, CDI, Temps plein.Secteur : Télécom / Internet / MédiasFonction : Administration / Services générauxEntreprise : BLUE TECHNOLOGIEDescription du posteEnvie de rejoindre une équipe dynamique et innovante ? On vous attend chez Blue Consulting ! Notre principale mission ? Mettre votre talent au service de nos clients !La démarche collaborative de Blue Consulting s’inscrit au travers de la mise en œuvre de ses valeurs : Confiance, Transparence, et Esprit d’Equipe !Nous recherchons continuellement les profils pouvant répondre et accompagner nos clients dans la gestion ou la coordination de leurs projets aussi bien techniques que fonctionnels.Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici ce que vous devez savoir :• Vous serez accompagné dans chaque étape de votre intégration par un chargé de recrutement et un commercial • Il vous sera possible de prétendre à des formations et à des certificationsassistance administrative dans le cadre des formations dispensées par notre centre .Profil recherché· Vous avez au minimum 1-2 ans d'expérience en tant qu'assistante dans le domaine de la formation.· Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique, challengeant et enrichissant· Vous souhaitez apprendre et perfectionner votre savoir-faire· Vous avez un état d’esprit positif

Assistante de gestion (H/F)
Assistante de gestion (H/F)
1800 €
Aubagne 30+ il y a jours

Notre assistante de gestion travaille en étroite collaboration avec la Responsable du service Support et le cabinet d'expertise comptable :- Gère et enregistre : Factures achat/ventes, règlement fournisseurs, litiges fournisseurs, relances clients, rapprochement bancaire, etc… - Relaye : les informations auprès des acteurs internes et externes- Accueille : gère les appels téléphoniques, l’accueil des stagiaires (si besoin) Les prérequis attendus :- Avoir exercé une fonction similaire. - Avoir une aisance avec les chiffres : « gestion » financière (préparation des documents comptables) - Avoir une excellente maîtrise de l’orthographe- Avoir une maîtrise parfaite d’Excel Au-delà de la relation avec les clients, les fournisseurs, et le cabinet d’expertise-comptable, une connaissance des institutionnels, et des OPCO, serait un plus. Savoir- être souhaité :- Rigueur- Organisation- Sens des priorités- Prise d’initiatives- Autonomie- Mémoire- Réactivité- Serviabilité

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et SocialCDI 35 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

????Jussieu Secours Grand Est recherche ????????Un/une Secrétaire de Direction????Poste basé sur le site de FORBACHProfil de formation : BTS Assistant Manager/Assistant de DirectionMissions :- Accueil physique et téléphonique - traitement du courrier- rédaction de notes, courriers- commande et suivi des frais généraux - suivi dossiers, classementLa maîtrise de l'Allemand serait un plusSalaire a définir selon profil????Prise de poste : dès que possible????Vos candidatures sont à adresser à jussieu.secours@cogitis.net

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 8 journées arrière

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 80€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVet d'un masqueau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Prothésiste dentaire adjointe (H/F)
Prothésiste dentaire adjointe (H/F)
30+ il y a jours

Petit laboratoire spécialisé adjointe recherche employé(e) pour le seconder et le décharger de certaines tâches telles que le plâtre,cire , pei ,réparation ,et montage -finition selon compétence . Équipement cao 3 ShapeSalaire selon compétence

Assistant(e) Dentaire (H/F)
Assistant(e) Dentaire (H/F)
1168 €
30+ il y a jours

Recherche Assistante dentaire en contrat de professionnalisation d'une durée de 18 mois en CDD pouvant déboucher sur un CDI.Vous travaillerez au sein d'une maison médicale pluridisciplinaire (dentistes, médecins, orthophonistes, podologues)Temps plein 35h avec une journée de formation à Lille (jeudi, comprise dans le temps de travail)Vos principales missions :- travail au fauteuil avec le praticien (aide opératoire)- stérilisation du matériel- nettoyage et rangement du poste de travail- accueil des patients et traitement administratif- la gestion des stocks (médicaments, matériels médicaux)Les qualités recherchées :- sens de l’accueil- apprécie le contact humain et sait mettre à l’aise les patients- travail en équipe- enthousiasme et envie d'apprendre- autonomie et prise d'initiative- sens de l’organisation- polyvalence- discrétion et respect du secret médical- à l'aise avec l'outil informatique

Assistant(e) dentaire (H/F)
Assistant(e) dentaire (H/F)
Cesson-Sévigné 30+ il y a jours

Cabinet dentaire (pratique exclusive de l'orthodontie) à Cesson Sévigné, en phase d'accroissement de son activité de 2 à 4 praticiens en 2021, recherche un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e) ou à former (18 mois de formation financée par l'employeur), doté(e) des compétences suivantes :- Organisé(e), rigoureux(se) dans la réalisation des tâches et dans le respect des protocoles

Prothésiste dentaire céramique (H/F)
Prothésiste dentaire céramique (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

Le laboratoire de prothèse dentaire ORALE ESTHETIQUE recherche un prothésiste dentaire ayant au minimum deux ans d'expérience avec de bonnes notions en céramiques (avec en sans métal).Le / la candidat(e) devra avoir une excellente morphologie.Profil : - Vous êtes capable de vous adapter rapidement à une organisation de travail et vous souhaitez vous impliquer durablement. - Vous êtes rigoureux(se) et dynamique. - La maîtrise d'un outils de production CFAO est un plusContrat CDI à temps plein

Assistante Technique Promotion Immobilière H/F
Assistante Technique Promotion Immobilière H/F
Décines-Charpieu 30+ il y a jours

RésuméAssistante Technique Promotion Immobilière H/F, 69150 Décines Charpieu, CDI, Temps plein.Secteur : BTP / Construction - usinesFonction : Assistanat/SecrétariatEntreprise : AST GroupeL'entrepriseAST GROUPE, acteur majeur de la promotion immobilière.Acteur de 1er rang en Rhône-Alpes et Provence, notre activité promotion immobilière réalise des opérations de maisons groupées, d'intermédiaires et de collectifs depuis 1995. Nos collaborateurs s'investissent dans le choix des terrains, la conception, le mode de construction des logements et des nouveaux quartiers afin de proposer des projets s'intégrant parfaitement à l'environnement. AST GROUPE développe une culture de savoir-faire et d'excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 200 MEUR de CA en 2019  nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l'avenir et la réussite.Description du postePour intégrer notre équipe de Promotion Immobilière, nous recherchons en CDI un ou une :Assistante Technique Promotion Immobilière H/F.Basé à Décines, vous occupez une position centrale au sein de notre centre technique. Vous assistez le Responsable de Centre Technique dans l'accomplissement de ses fonctions et effectuez le suivi administratif de chaque opération immobilière et de leur construction. Vous êtes en relation quotidienne avec les équipes internes, les sociétés prestataires et les clients.Vos missions principales seront :- Secrétariat polyvalent du service : gestion de l'accueil physique et téléphonique du centre, gestion du courrier- Assistanat à l'activité études : suivi des avenants (envoi au client, suivi du retour, gestion des relances), préparation des dossiers clients, artisans et fournisseurs et des ouvrages exécutés...- Assistanat à l'activité travaux en lien avec les conducteurs de travaux : * S'occuper du suivi des documents concernant les pièces administratives des artisans et fournisseurs et société de maitrise d'oeuvre externes, * Demande de devis, suivi de factures, * Suivi des interventions des artisans (vérification et mise à jour des documents, gestion des réserves...), * Préparation des dossiers de réception et de passage au SAV...Profil recherchéVous justifiez d'une formation en assistanat de gestion PME ou dans l'immobilier et idéalement d'une expérience acquise sur un poste similaire (assistante technique, assistante de programmes, secrétaire technique, ....).Vous maitrisez le pack office (et notamment Excel) et êtes à l'aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus.Vous souhaitez exprimer vos capacités relationnelles, votre rigueur et votre adaptabilité au sein d'un groupe reconnu sur son marché Rejoignez-nous !CompétencesAssistanat technique, devis, administration

Assistante administrative et commerciale (H/F)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
30+ il y a jours

Partners formation progress centre de formation pour adultes recherche Assistante administrative et commerciale (H/F) Vous serez rattaché(e) à une équipe composée d’un responsable de centre , d’une équipe de formateur et participerez pleinement à la gestion administratif du centre et a son développement commercial ..La première qualité que nous recherchons chez vous est votre sens du contact et du service. Vous devrez aussi être animé par le goût du challenge.Votre esprit d’initiative sera votre meilleur allié pour mener à bien vos missions.Missions :- Assurer le suivi administratif- gestion des demandes administratives (constitution de dossiers, suivi des demandes clients)- Développement commercial (gestion des appels prospects, suivi de la satisfaction )ProfilHomme / Femme, Bac 2 et vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire.

Assistante gestion flotte automobile (H/F)
Assistante gestion flotte automobile (H/F)
1300 €
Domont 30+ il y a jours

DYNAMIC CARS développe depuis 2016 des services innovants pour faciliter et optimiser le travail des Chauffeurs VTC. MISSIONSRattaché(e) au Responsable des Opérations, votre fonction sera de faciliter le fonctionnement quotidien du Service, en réalisant différentes missions pour notre flotte de véhicules de VTC.70% bureau / 30% terrain-Contrôle régulier de l'état des véhicules de la flotte-Gestion administrative des chauffeurs : entrées/sorties, dossiers des chauffeurs... .-Recrutement de chauffeurs : rédaction et diffusion d’offres, tri de CV, présélection des -chauffeurs, réponse aux candidatures, etc.-Pilotage et contrôle des prestataires (convoyage, nettoyage, réparations)-Préparation des véhicules entrants-Traitement administratif des sinistres et réparations-Déplacement en voiture.PROFIL RECHERCHEVous avez idéalement une première expérience de gestion de flotte.Vous connaissez bien le monde de l’automobile Vous parlez couramment le françaisVous avez le permisParmi vos qualités, rigueur, autonomie, dynamisme, écoute, envie et sens du service client seront appréciées. Votre personnalité, ouverte et chaleureuse, doit vous permettre de vous intégrer rapidement dans une structure à taille humaine en pleine croissance.CONDITIONSLe poste est à pourvoir à partir de maintenant.Plage horaire : 10h30 - 18h30 Jours travaillés : du lundi au vendredi Profil débutant accepté Rémunération au Smic Premier contact par mail (CV)Merci d’envoyer votre candidature**** dynamic.cars95@gmail.com****

Assistante service apres vente (H/F)
Assistante service apres vente (H/F)
30+ il y a jours

Société spécialisée dans le bricolage recherche renfort HOMME / FEMME pour la période estivale du 01/11/20 au 28/02/21.Vous aurez en charge les appels clients, les suivis de dossiers, les accords de retours, les commandes de pièces détachées.Expérience/connaissance d'un logiciel de gestion exigée. CDD de 4 mois, 35h/semaine, 10h-18h.Rémunération : SMIC.

Recherche prothésite dentaire céramiste (H/F)
Recherche prothésite dentaire céramiste (H/F)
2500 €
Lyon 30+ il y a jours

Laboratoire de prothèses dentaires situé à la gare de Vaise recherche un/une céramiste sur armatures métaliques pour compléter une équipe de 10 personnes.Bonne morphologie et expérience de rigueur.Premier contact par mail

URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Recrutement d'assistante de vie sur deux secteurs : Montalieu-Vercieu et La Tour du Pin (Saint Clair de la Tour, Saint Didier de la Tour, La Chapelle de la Tour)Offre de CDI à temps partiels, travail en semaine et/ou les week-end! Contact : morestel@senior-compagnie.frVous souhaitez donner du sens à votre implication professionnelle :La directrice de l'agence de Morestel, Nathalie Bel, ancienne infirmière libérale, et son assistante seront ravies de vous recevoir rapidement pour échanger sur les avantages à intégrer notre équipe, motivée et dynamique et vous présenter plus en détail les fonctions d'une assistante de vie !Nous recherchons des potentiels, des personnes à l'écoute et impliquées, avec ou sans expérience.- Formation par l'équipe encadrante- Période d'intégration, en binôme avec une de nos assistantes de vie- CDI à temps partiel évolutif- Remboursement des frais KM- MutuelleContactez-nous au plus vite : Nous sommes prêts à vous recevoir !

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