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A trouvé: 110 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Aide menagere (H/F)
Aide menagere (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Alpes Domicile Services recrute un assistant ménager H/F pour réaliser l'entretien du logement et du linge (ménage/repassage) au domicile des particuliers sur les communes de Champagnier, Brie et Angonnes , Seyssins , Meylan, Claix , St Ismier, Montbonnot , Uriage . Le planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures). La base de rémunération est le SMIC horaire 10.15€. Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est mensualisé, évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine. Véhicule exigé et 1e expérience dans le domaine souhaitée. Merci de nous transmettre votre candidature par mail

Aide menagere (H/F)
Aide menagere (H/F)
Fleurance 30+ il y a jours

URGENT !!!( EMBAUCHE DE SUITE )Recherche d'une femme/homme de ménage (entretien de la maison, ménage, cuisine, s’occuper d’une personne âgée non dépendante)08 heures par semaine du samedi et dimanche selon vos disponibilitesNous recherchons une personne avec de l’expérience dans ce domaine.Si cette annonce vous intéresse, merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation

Aide menagere (H/F)
Aide menagere (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

Employé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDD 08h, le salaire est fixe tous les mois (même en cas de maladie).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.

Aide menager/menagere (H/F)
Aide menager/menagere (H/F)
Mauguio 30+ il y a jours

URGENT ! SCINTILLA recrute sur secteur MAUGUIO et environs Aide ménager/ménagère expérimenté(e) en CDI à temps partiel 30h/semaine.Véhicule indispensable pour se rendre d'un domicile à l'autreavantages : frais kilométrique, tickets restaurantpour postuler envoyer CV par mail : scintillasa@yahoo.fr

AIDE MENAGERE H ou F (H/F)
AIDE MENAGERE H ou F (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Opali, entreprise familiale implantée sur Bordeaux depuis 13 ans, recrute pour un poste de ménage / repassage en CDI, ,secteur Bordeaux centre - Caudéran - BouscatEmployé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDI 25h, ( possibilité d'évolution à temps plein),le salaire est fixe tous les mois (même en cas d'absences des clients).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.>Mutuelle de qualité financée par l'employeur à 50 %.Salaire : 11h € /heure

AIDE MENAGERE ( H ou F ) (H/F)
AIDE MENAGERE ( H ou F ) (H/F)
15840 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Opali, entreprise familiale implantée sur Bordeaux depuis 13 ans, recrute pour un poste de ménage / repassage en CDI, secteur Bordeaux cubEmployé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDI 25 ou 30 hrs, le salaire est fixe tous les mois (même en cas d'absences des clients).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.>Mutuelle de qualité financée par l'employeur à 50 %.>Véhicule de fonction possible>places en crèches disponibles

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et SocialCDI 35 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 30+ il y a jours

CDI 30 ou 35 heures/semaine Sur le secteur de: Saint-André des Eaux, Pornichet, La Baule, Le Pouliguen, Guérande.Permis B exigéMISE A DISPOSITION D'UN VEHICULE DE SERVICEVous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicileMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVet d'un masqueau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

RésuméASSISTANTE DE VIE (H/F), 83330 Le Castellet, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : Home ServicesL'entrepriseLeader sur le marché des services à la personne depuis 1997, HOME SERVICES propose des prestations de qualité répondant à plusieurs référentiels exigeants comme NF Service. Répartis sur 8 établissements et 4 départements (Bouches du Rhône, Var, Vaucluse, Alpes maritimes), nous employons actuellement plus de 800 personnes et servons plus de 4000 clients dont le taux de satisfaction s'élève à 97%. En pleine croissance, nous sommes en constant recrutement et de nombreux postes d'aide à domicile, employé(e) à domicile, auxiliaires de vie, garde d'enfants, aide ménagères, sont à pourvoir au sein de tous nos établissements.Description du posteNotre agence du Var recherche actuellement des intervenants à domicile pour effectuer les prestations suivantes sur le secteur de LE CASTELLET et environs:- Travaux ménagers : ménage, rangement, vaisselle, vitre, repassage, petite lessive. - Assistance aux personnes âgées dépendantes et/ou personnes en situation de handicap : aide à la mobilité, aide ménagère pour l'entretien récurrent des domiciles, réalisation ou accompagnement aux courses, aide à la toilette non médicalisée et à l'habillage, préparation, conception et aide à la prise des repas, réalisation de tâches administratives,accompagnement véhiculé à l'extérieur.Vous devez avoir des disponibilités en phase avec le métier d'aide à la personne: jusqu'à 20h ,week-ends. Nous recherchons une personne sérieuse et investie, faisant preuve d'autonomie et d'adaptation, bienveillante.Avantages : Contrat en CDI. Indemnisation kilométrique depuis votre domicile selon barème. Prime semestrielle.Formations internes prévues dont FEST (formation évaluation en situation de travail) dès le 1er mois.L'employeur respecte les mesures barrières et vous fournira le matériel nécessaire en lien avec le COVID19. Le temps de travail proposé est de 104H/mois minimumProfil recherchéNous recherchons une personne sérieuse et investie, faisant preuve d'autonomie et d'adaptation et possédant des disponibilités régulières y compris en weekend et en soirée.Permis B et véhicule souhaitéDiplôme dans la branche (ADVF, BEP ASSP, BEP CSS, CAP Petite enfance, CAP ATMFC notamment) appréciéCompétencesbienveillance, patience, sens de l'écoute, organisée

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 80€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVet d'un masqueau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Aide Soignante/ Assistante de Vie
Aide Soignante/ Assistante de Vie
30+ il y a jours

URGENT: Poste à pourvoir rapidementVous aurez pour rôle d’accompagner des personnes âgées et/ou handicapées dans leur quotidien: Aide à la toilette - Transferts Aide aux repas Stimulation - Compagnie Accompagnement à l'extérieur - Courses Entretien du cadre de vie Votre but sera de faciliter et de soulager le quotidien de nos bénéficiaires.Vous interviendrez à Saint Jory et 10 kms aux alentours.Etre titulaire du permis B et être véhiculé.CDI - Temps partiel avec possibilité d'évoluer vers temps plein.Merci d'adresser CV et lettre de motivation par mail: a-domicile-services-plus@orange.frou contacter Véronique BADIMON: 05 61 35 89 50 ou 06 50 57 62 60

Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Fegersheim 30+ il y a jours

Pour répondre aux besoins croissants de la dépendance des personnes âgées à domicile, nous proposons un poste d'Auxiliaire de Vie Sociale en CDI.Vous êtes diplômée Auxiliaire de Vie Sociale,Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées dépendantes.Plus important encore, accompagner les personnes âgées dépendantes à domicile est pour vous une évidence ou un souhait très fort pour réorienter votre carrière.Nous saurons accompagner une transition professionnelle ou un début de carrière dans l'accompagnement des personnes dépendantes seulement si vous avez en vous la philosophie de ce métier. Patience, adaptabilité, écoute, générosité humaine sont des qualités qui ne s'apprennent pas.Vous habitez l'une des 9 communes de notre secteur d'intervention (PLOBSHEIM, ESCHAU, FEGERSHEIM, HIPSHEIM, LIPSHEIM, ICHTRATZHEIM, GEISPOLSHEIM, ENTZHEIM et ILLKIRCH) ou à proximité immédiateº Aide à la personne (toilette, l'habillage/déshabillage, transfert et déplacement…)º Réaliser des courses, préparer des repas, aider à prendre les repas selon le niveau de dépendance de la personne aidéeº Accompagner la personne lors des sorties et loisirsº Entretien du cadre de vieTravail du lundi au samedi, dimanche et jours fériés par rotation de l'équipe.Permis et véhicule indispensable pour assurer votre poste.Vous souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière professionnelle en accédant au métier de l'aide aux actes essentiels de la vie à domicile pour personnes dépendantes, vous serez totalement encadré dans un nouvel épanouissement du "mieux vieillir chez soi".En plus du salaire nous offrons des avantages sociaux et primes régulières.Le temps partiel pourra très rapidement être transformé en temps plein si investissement et le professionnalisme sont constatés.

URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Recrutement d'assistante de vie sur deux secteurs : Montalieu-Vercieu et La Tour du Pin (Saint Clair de la Tour, Saint Didier de la Tour, La Chapelle de la Tour)Offre de CDI à temps partiels, travail en semaine et/ou les week-end! Contact : morestel@senior-compagnie.frVous souhaitez donner du sens à votre implication professionnelle :La directrice de l'agence de Morestel, Nathalie Bel, ancienne infirmière libérale, et son assistante seront ravies de vous recevoir rapidement pour échanger sur les avantages à intégrer notre équipe, motivée et dynamique et vous présenter plus en détail les fonctions d'une assistante de vie !Nous recherchons des potentiels, des personnes à l'écoute et impliquées, avec ou sans expérience.- Formation par l'équipe encadrante- Période d'intégration, en binôme avec une de nos assistantes de vie- CDI à temps partiel évolutif- Remboursement des frais KM- MutuelleContactez-nous au plus vite : Nous sommes prêts à vous recevoir !

GARDE D'ENFANTS et AIDE MENAGERE La Saussaye (H/F)
GARDE D'ENFANTS et AIDE MENAGERE La Saussaye (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGARDE D'ENFANTS et AIDE MENAGERE (H/F) La Saussaye, 27370 La Saussaye, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : PuéricultureEntreprise : O2 Franchise ElbeufL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteL'agence O2 Franchise Elbeuf, recherche une personne souhaitant combiner deux postes: assistant(e) ménager(e) et garde d'enfants.Le métier d'Assistant(e) ménagèr(e) demande une grande capacité d'adaptation et beaucoup de minutie afin de répondre aux besoins et exigences de chaque client : nettoyage, rangement, entretien du linge, repassage, courses, préparation de repas...Véritable professionnel, l'assistant ménager effectue des prestations de qualité grâce à ses compétences techniques mais aussi parce qu'il fait preuve de : sens du service, discrétion, autonomie, capacités d'organisation et d'adaptation à diverses consignes.Celui de garde d'enfant consiste à vous occuper d'enfants, qu'ils soient petits ou grands à leur domicile, à tout moment de la journée tout en veillant à leur sécurité, à leur bien-être et à leur épanouissement personnel : transport des enfants, goûter, repas, toilette, sieste, coucher, suivi des devoirs, mise en place d'activités ludo-éducatives...Avantages :- CDI Temps Partiel- un salaire fixe tous les mois- Taux horaire brut 10,40 EUR- un planning régulier et adapté à vos disponibilités- des avantages sociaux : remboursement des frais kilométriques, prime d'intéressement, remboursement des frais de transport en commun de 50 % si vous avez pas de véhicule, dimanches et jours fériés majoration de 40 %, plan d'épargne, prime d'ancienneté, mutuelle employeur, chèque-vacancesVous avez à coeur de satisfaire vos clients N'attendez plus, rejoignez-nous ! O2 tient à faire de vous un salarié épanoui !Profil recherché-diplôme et/ou expérience auprès d'enfants : animateur, baby-sitter...-un véhicule et le permis B souhaités-un grand sens des responsabilités, autonome et patientCompétencesenfants,babysitting,nounou

Assistante de vie famille à Corbeil Essonnes (H/F)
Assistante de vie famille à Corbeil Essonnes (H/F)
Corbeil-Essonnes 30+ il y a jours

RésuméAssistante de vie famille à Corbeil Essonnes H/F, 91100 Corbeil Essonnes, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : O2 Franchise Corbeil-EssonnesL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteVous aurez pour rôle d'accompagner la personne dans son quotidien : entretien de son domicile, réalisation des courses, préparation des repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activité de loisir...Nous recherchons des candidats ayant soit :\- De l'expérience en maison de retraite, assistant de vie, aide-soignant, étudiant infirmier...\- Un diplôme, de type DEAVS, BEP carrières sanitaires et sociales....Une disponibilité régulière pour un travail d'au moins 24 heures par semaine est demandée.Les prestations peuvent avoir lieu le soir, le week-end et les jours fériés.Selon vos envies et aptitudes, possibilité de compléter votre planning avec des prestations de garde d'enfants et de ménage-repassage.Avantages et Conditions- Emploi salarié en CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein- Planning régulier- Participation aux frais de transport- Formations régulières à nos méthodes- Avantages sociaux (téléphone professionnel, mutuelle, participation aux bénéfices, CE...)Vous avez à coeur de satisfaire vos clients N'attendez plus, rejoignez-nous ! O2 tient à faire de vous un salarié épanoui !Zone d'intervention possible : Corbeil Essonnes, Echarcon, Le Coudray Montceau, Lisses, Mennecy, Ormoy et VillabeProfil recherchéMaîtriser des situations d'urgence, gérer des conflits/tensions\- Capacité d'adaptation aux divers contextes de travail, attentes et habitudes, flexibilité dans la réalisation des prestations\- Politesse, courtoisie, ponctualité\- Discrétion face aux éléments de vie privée\- Empathie, sens du service et patience\- Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit en français\- Capacité de prise d'initiative\- Capacité d'organisation et de planification\- Résistance physique\- Capacité à apprécier l'évolution de dépendance du public fragile\- Capacité à travailler en autonomie\- Sens des responsabilités\- Capacité à prendre du reculCompétencesSensibilité pour les services à la personne,organisation et rigueur,sens du relationnel,autonomie

Auxiliaire de vie et Aide-ménagère (H/F)
Auxiliaire de vie et Aide-ménagère (H/F)
Albi 30+ il y a jours

Pour son agence une auxiliaire de vie et aide-ménagère H/F sur le secteur d'Albi.Vous souhaitez mettre vos compétences au service des personnes fragiles : personnes âgées, personnes handicapées.L'envie d'aider, d'être utile, le goût du contact avec les personnes, sont vos motivations.Vous aiderez la personne dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : L'aide au lever et au coucher,L’aide à la toilette et àL’habillage, l'aide aux courses,L’aide à la préparation et/ou à la prise de repas,L’accompagnement aux sorties,La réalisation d'activités ainsi que l'entretien du lieu de vie.Votre aide permettra à la personne de maintenir voire de développer son autonomieet ainsi de rester chez elle le plus longtemps possible.Profils recherchés : personnes motivées titulaires soit du DEAVS soit duTitre Professionnel Assistante De Vie aux Familles soit du BEP Carrières Sanitaires etSociales soit de la Mention Complémentaire d'Aide à Domicile soit du CAFAD ou du BEPA services aux personnes.Lieu de travail : Albi et environ.Permis B et véhicule exigé.Merci d'envoyer votre CV à : robin@abeliasap.fr ou par téléphone au 05 81 40 43 97.A très bientôt.

Auxiliaire de vie - Aide à Domicile (H/F)
Auxiliaire de vie - Aide à Domicile (H/F)
Annecy 30+ il y a jours

AIDE A DOMICILE et AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE :être utile est aussi un métier!Accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou des personnes vivant avec un handicap !Vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle ? Aider des personnes fragiles ? Accompagner des personnes isolées ? rejoignez-nous!Notre Association SAUV 74 existe depuis 1982 sur le bassin annécien pour apporter de l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, dans le respect de nos valeurs : la solidarité et le respect.Nous recherchons des personnes qualifiées afin d'intervenir au domicile de personnes en perte d'autonomie dans leur vie quotidienne. Vous pourrez aider ces personnes au lever et au coucher, à la toilette, l'habillage, la cuisine, la prise des repas, les courses, le ménage, l'entretien du linge, les sorties, la vie sociale.Si vous êtes autonome, responsable, ponctuel, avez le sens du contact pour une relation de confiance avec la personne accompagnée ;Si vous avez une première expérience ;Si vous justifiez d'un diplôme ou vous avez envie qu'on vous accompagne pour passer un diplôme ;Nous vous proposons un CDI à temps partiel ou temps plein selon votre disponibilité. Nous vous offrons un environnement porteur de sens. Vous serez conseillé(e) et suivi(e) individuellement par notre équipe d'encadrement et de coordination. Vous bénéficierez notamment de formations, d'analyse de la pratique, d'un smartphone professionnel. Vos déplacements seront limités au bassin annécien et remboursés. La rémunération varie selon votre diplôme et votre expérience.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information : www.sauv74.comType d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDISalaire : 10,18€ à 15,00€ par heure

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
1539 €
Croissy-Beaubourg 30+ il y a jours

Description du poste :Il faut avoir impérativement une voiture, car les bureaux sont mal desservies par les transports en commun.Pour une petite chaîne de restaurants, nous recherchons une assistante de direction (h/F).Vous aurez pour mission :- l'accueil téléphonique.- la gestion des salariés.- l’ouverture du courrier.- le suivi d'une petite comptabilité- soulager des tâches administratives le dirigeant.- le suivi des fournisseurs.- ne pas faire de fautes d’orthographe.- savoir utiliser les outils du pack Office Word, Excel etc.Compétences demandées :- Classer les documents, du courrier. informations et fonds documentaires d'une activité- Outils bureautiques- Planifier des rendez-vous- Réaliser la gestion administrative du courrier- Saisir des documents numériquesSalaire : Horaire de 10,15 Euros brutEnvoyer votre CV à recrutement@payetacrepe.fr

Assistante de copropriété (H/F)
Assistante de copropriété (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, le cabinet SL IMMOBILIER recherche pour son service syndicune assitante de copropriété:Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :Gestion des appels téléphoniques,Relation avec les copropriétaires et les conseils syndicaux,Gestion des demandes de devis, traitement et suivi des demandes d'intervention,Traitement et résolution de problèmes ponctuels,Réception, tri et traitement du courrier,Préparation et envoi des convocations,Rédaction et diffusion des procès-verbaux,Suivi des questionnaires et mutations,Mise en œuvre des décisions prises,Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres.Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme.

Assistante de gestion (H/F)
Assistante de gestion (H/F)
1800 €
Aubagne 30+ il y a jours

Notre assistante de gestion travaille en étroite collaboration avec la Responsable du service Support et le cabinet d'expertise comptable :- Gère et enregistre : Factures achat/ventes, règlement fournisseurs, litiges fournisseurs, relances clients, rapprochement bancaire, etc… - Relaye : les informations auprès des acteurs internes et externes- Accueille : gère les appels téléphoniques, l’accueil des stagiaires (si besoin) Les prérequis attendus :- Avoir exercé une fonction similaire. - Avoir une aisance avec les chiffres : « gestion » financière (préparation des documents comptables) - Avoir une excellente maîtrise de l’orthographe- Avoir une maîtrise parfaite d’Excel Au-delà de la relation avec les clients, les fournisseurs, et le cabinet d’expertise-comptable, une connaissance des institutionnels, et des OPCO, serait un plus. Savoir- être souhaité :- Rigueur- Organisation- Sens des priorités- Prise d’initiatives- Autonomie- Mémoire- Réactivité- Serviabilité

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

????Jussieu Secours Grand Est recherche ????????Un/une Secrétaire de Direction????Poste basé sur le site de FORBACHProfil de formation : BTS Assistant Manager/Assistant de DirectionMissions :- Accueil physique et téléphonique - traitement du courrier- rédaction de notes, courriers- commande et suivi des frais généraux - suivi dossiers, classementLa maîtrise de l'Allemand serait un plusSalaire a définir selon profil????Prise de poste : dès que possible????Vos candidatures sont à adresser à jussieu.secours@cogitis.net

Aide de cuisine (H/F)
Aide de cuisine (H/F)
11 €
Orleans 30+ il y a jours

Halles Chatelet CDD 2 semaines minimum ; SMIC Horaire 35/40 h semaines. Epluchage, préparation de plats, plonge.

Aide de cuisine (H/F)
Aide de cuisine (H/F)
1500 €
Sierentz 30+ il y a jours

Nous recherchons un ou une aide de cuisine , afin de compléter notre équipe . CDI Temps plein 39h Expérience obligatoire Contact par téléphone de préférence 1500euros net

Assistante comptable et de direction (H/F)
Assistante comptable et de direction (H/F)
2500 €
Alfortville 30+ il y a jours

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT / CAVE A VINS - ALFORTVILLERéactivité, vivacité, perspicacité, dynamisme et polyvalence sont fortement souhaités ainsi qu'une bonne maîtrise d'excel.Inutile de postuler à ce poste si vous n'avez pas les compétences requises.Récapitulatif du poste :Au sein d'une petite équipe de 8 personnes dans le milieu du vin, vous prendrez en charge différentes missions comptables qui vous seront attribuées, sachant que la rigueur et l’investissement sont deux qualités essentielles de ce poste.Vos missions :• Suivi des comptes bancaires et enregistrement des règlements clients• Relance des factures impayées• Mise à jour des tableaux de bords divers et du budget prévisionnel• Gestion des factures fournisseurs (pointage, échéance….)• Saisie de virements sur les plateformes bancaires• Réception des appels téléphoniques• Gestion des notes de frais et saisie des cartes bancaires• Tenue du portefeuille traites et chèques• Suivi du budget de Trésorerie• Préparation des éléments de Paie• Suivi des comptes bancaires• Traitement et suivi commercial des commerciaux• Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes.• Suivi des livraisons, achat des vins pour les commerciaux• Contrôle et gestion des douanesQualifications et compétences :- Très bonne connaissance du back Office (Word, Outlook, et surtout Excel)- Excellent orthographe- Autonome, sachant travailler seule,- Aisance relationnel: capacité à communiquer, à dialoguer, à transmettre des informations,- Capacités d'organisation et d'anticipation, réactivité- Avoir le sens des initiatives: prendre des décisions, être force de proposition, s'adapter,- Savoir identifier les priorités de la journée- Rigueur: aller au bout de la tâche, capacité de contrôle de son travail.Formation exigée: BTS ou équivalent dans le milieu du secrétariat et de la comptabilitéType d'emploi : CDIExpérience en comptabilité éxigée : minimum 4 ansHoraires : 09h00 – 18h00 sur 5 jours avec 1h de pause soit 40h par semaine Salaire : 2 500.00€ brut Prime mensuelle et annuelle sur résultats de la cave Mutuelle Tickets restaurants Participation au titre de transportType d'emploi : Temps plein, CDI

Opératrice de saisie - Assistante comptable (H/F)
Opératrice de saisie - Assistante comptable (H/F)
1540 €
Saint-Lô 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable dont les missions seront les suivantes : - assurer la saisie, le pointage et le lettrage des pièces comptables - numériser des documents - effectuer le classement et l'archivage - prendre le standard téléphoniqueIssu(e) d'une formation comptable, vous bénéficiez idéalement d'un niveau bac 2.Rémunération : SMICCDD d'un période de 6 mois pouvant se transformer en CDI.Poste à pourvoir dès que possible.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Bry-sur-Marne 30+ il y a jours

L'entreprise DOM'Vita recherche un(e) Auxiliaire de vie diplômé(e) d'Etat pouvant intervenir sur le secteur de Bry-sur-Marne et les villes alentours du Val de Marne ( Villiers-sur-Marne, le Perreux-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Le Plessis Trévise, Sucy en Brie, Vincennes...) auprès d'un public fragile (personnes âgées et personnes en situation de handicap).Profil : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans minimum- Diplôme DEAVS ou ADVF ou AMP- Permis B souhaité et véhiculéContrat :24h/semaineMerci d'adresser votre CV et lettre de motivation :domvita94@gmail.comContact : 09 81 25 42 0006 98 23 04 54

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Merignac 30+ il y a jours

Bonjour, nous recherchons pour un de nos partenaires :Auxiliaire de vie sociale H/F.Temps plein, Temps partiel, CDI.5-10 postes à pourvoirSalaire : 11,20€ /heure Mutuelle/prévoyance entreprise ; Participation à des formations ; Indemnités kilométriques avantageuses.Localisation :Zone 1: Mérignac, Pessac, Cestas, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Martignas-sur-jalleZone 2: Talence, Gradignan, Saint Aubin-en-Médoc, Canejan, Saint Jean d’IllacHoraires : les matins à partir de 7 H- 9H et les soirs jusqu’à 17H30 - 20H.Vos activités pourront couvrir : l'aide à la toilette, l'aide à la préparation des repas, l'aide au lever et au coucher, l'entretien du cadre de vie, discussion et promenades, accompagnement aux courses, stimulation.Votre profil: Vous êtes idéalement diplômé du secteur ou avez une expérience de plus de 3 ans. L’employeur propose également des contrats de professionnalisation. Vous êtes autonome, sociable, courtoisie et savoir être de rigueur, le permis de conduire ainsi qu’un véhicule personnel sont un plus.Pour postuler: créer votre profils sur www.wings-emploi.com ou contactez moi en MP, nous ferons un pré-entretien téléphonique dans les plus brefs délais.Avantages :-Participation au transport-Horaires flexibles

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Le réseau DESTIA par sa taille (110 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne. Porté par des équipes jeunes et dynamiques qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE – ENTHOUSIASME - ENGAGEMENT", le Réseau connait une croissance rapide. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et placez l’humain au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !Au sein de notre agence Destia Aix-en-Provence, l'assistant(e) de vie aide et accompagne des personnes âgées ou en situation de handicap dans les actes essentiels de leur vie quotidienne. Vos missions principales sont :- Aide à la Toilette- Aide au lever / coucher- Entretien du cadre de vie- Préparation des repas et aide au repas- Accompagnement à la vie socialeVous assurerez ces missions selon les consignes et les habitudes du bénéficiaire. Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.Durée du travail hebdomadaire : temps partiel, 30 hLes plannings sont adaptés selon vos disponibilités et votre mobilité.Vous justifiez d’une première année d’expérience dans un poste similaire et/ou d’un diplôme dans le domaine du service à la personne (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP etc.). Doté(e) de réelles capacités d’adaptation, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de diplomatie. Vous avez le sens du service et des responsabilités.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Beziers 30+ il y a jours

Spécialiste de l’Aide à Domicile auprès des personnes fragiles, Objectif Emergence recherche un/une Auxiliaire de Vie pour compléter son équipe sur son agence de Béziers pour le secteur de BéziersEn tant qu’auxiliaire de vie, voici vos missions :-Accompagner les personnes fragiles au travers de prestations de confort (aide à l’entretien courant du lieu de vie, aide aux courses)-Transferts, aide à la toilette/habillage-Accompagnement quotidien (présence, promenade, stimulation)-Aide aux courses/préparation

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Zen seniors services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes fragiles ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur les communes de Ris orangis, Viry Chatillon et Grigny. Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Alpes Domicile Services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes agées ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur la commune de Grenoble et son agglomération. Le planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures). Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
1550 €
Saint-Hilaire-du-Harcouët 30+ il y a jours

L'agence CONFIEZ-NOUS St Hilaire du harcouet recherche un(e) auxiliaire de vie pour assurer le suivi quotidien de personnes en situation de handicap et/ou de personnes âgées sur le secteur de St Hilaire du Harcouet et ses alentours.Pour les missions proposées une première expérience et/ou une formation dans l'aide à domicile est nécessaire.CDI Temps voir temps partiel possible selon disponibilités.week-end travaillé 1 sur 2 avec une journée de repos fixe.remboursement des frais km entre les interventions.Taux horaire selon expérience.contactez nous au 02.33.68.30.52

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
La Chapelle-Heulin 30+ il y a jours

Pour répondre à la demande croissante, nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de ces personnes, afin de les aider à accomplir les actes de la vie quotidienne et leur apporter du bien-être.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l’accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour :- les tâches ménagères- l'aide à la préparation de repas- l'aide à la toilette- l'accompagnement aux courses ou sorties- …Type d'emploi : CDI temps partiel (80 %)Expérience:- Permis B et véhicule obligatoire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Pontfaverger-Moronvilliers 30+ il y a jours

AUXILIAIRE DE VIE

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie H/F ou d’assistant de vie H/F capable de vous redonner le sourire ?Vous aimeriez travailler avec une structure mandataire d’aide à domicile installée à Veules-Les-Roses ? L’agence Petits-fils Dieppe recherche des auxiliaires de vie H/F et des assistants de vie H/F professionnels pour des postes en CDI à pourvoir auprès de ses clients.Petits-fils est un réseau national haut de gamme d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire.Chez Petits-fils, vous aurez :- Un salaire avantageux- Des plannings bien remplis et adaptés à vos disponibilités- La possibilité de travailler de nuit- La chance d'intervenir chez les mêmes clientsVos missions :- Aide à l’autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage)- Courses et préparation des repas, aide à la prise des repas- Entretien du cadre de vie- Accompagnements aux promenades et sorties culturellesNous recherchons des auxiliaires de vie :- Diplômés/diplômées ou formés/formées au métier d'assistant de vie H/F ou d'auxiliaire de vie H/F ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile- Ponctuels/ponctuelles, courtois/courtoises, respectueux/respectueusesVous répondez à nos critères ? Voici notre offre :- Rémunération : 2 000 € à 2 100€ par mois- Communes d'intervention : Veules-Les-Roses et les alentours - Horaires : En fonction des disponibilitésPetits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. Venez le vérifier par vous-même. Postule

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
30+ il y a jours

Nous recherchons une personne pour intervenir sur Gaillac (81) auprès d'un couple d'handicapés soit le jour, soit la nuit.2 contrats disponibles:un contrat de jour de 28h par semaine ou un contrat de nuit de 29h par semaine.Salaire horaire brut: 11.47 eurosPour le jour:Vous interviendrez le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 13h à 18H et 2 week-end par mois de 13h à 21hVous devrez :- aider au transfert, - aider au lever, au coucher,- aider à l'habillage, à la toilette- préparez les repas, faire le ménage et les courses... Pour la nuit:Vous interviendrez 11 nuits par mois de 21h à 8hVous devrez : - Intervenir la nuit en cas de besoin - aider au transfert, - au lever, au coucher,- à l'habillage, à la toilette...

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Orleans 30+ il y a jours

Pour notre structure de maintien à domicile de personnes vieillissantes dépendantes AD Seniors Orléans, nous sommes à la recherche de 4 aides à domicile véhiculées qui serait disponibles et intéressées par des missions auprès de personnes âgées habitant les villes suivantes : Olivet, Orléans, Ardon, St-Jean-de-la-Ruelle : perte d'autonomie progressive cognitive et physique : il s’agit de les aider à faire leur toilette, tâches ménagères; préparer le repas, aide à la mobilité, promenade, aide aux course, puis aide au déshabillage et pyjama pour le coucher.

Assistant de vie (H/F)
Assistant de vie (H/F)
Guérande 30+ il y a jours

RésuméAssistant de vie (H/F), 44350 Guérande, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : APEF GuérandeL'entrepriseFort d'un réseau de 89 agences, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur des services à la personne. Depuis 1992, nous possédons un savoir-faire unique et une expertise prouvée dans l'aide au domicile des particuliers. Notre réseau appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à la personne. Nous proposons une gamme de services répondant aux besoins personnalisés des familles et ce tout au long de la vie : de la garde d'enfant, aux prestations de confort de ménage et de maintien à domicile auprès des personnes âgées et en situation d'handicap. Nous recrutons des intervenants pour leur savoir-être, leur implication et leur volonté de fournir un service de qualité.Notre agence Apef Guérande implantée sur l'ensemble de la Presqu'Ile depuis 5 ans, compte plus de 35 collaborateurs qui partagent un attachement particulier au bien-être des bénéficiaires. Nos professionnels interviennent de Saint Nazaire à Herbignac, selon leurs lieux d'habitation.S'engager à nos côtés, c'est rejoindre notre cause, c'est partager nos valeurs que sont le sens du service, l'exigence, la solidarité, la passion et surtout la bienveillance.Description du posteDescriptif du poste :Nous recherchons un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile, afin d'apporter du bien-être aux personnes, dans les actes de la vie quotidienne.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l'accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour :\- des actes techniques (aide à la toilette ...), en soutien des bénéficiaires,\- les tâches ménagères,\- l'aide à la préparation de repas simples,\- l'accompagnement aux courses ou sortiesLes prestations peuvent avoir lieu le week-end et jours fériés.Profil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap et/ou êtes titulaire du diplôme ou titre professionnel assistant de vie aux familles.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

Assistant de vie (H/F)
Assistant de vie (H/F)
Merignac 30+ il y a jours

RésuméAssistant de vie (H/F), 33700 Mérignac, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : APEF MerignacL'entrepriseAPEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile.Fort d'un réseau de 87 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.Professionnalisme, Bienveillance, Sens du service, Solidarité, Passion sont les valeurs essentielles partagées par les collaborateurs et mises en oeuvre au quotidien auprès de chacun de nos clients et bénéficiaires.Description du posteL'agence APEF Mérignac recherche un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile et leur apporter du bien-être dans les actes de la vie quotidienne.Vous assurez en toute autonomie les taches ménagères, l'aide à la préparation de repas, l'accompagnements aux courses ou sorties, les courses en autonomie.Une écoute privilégiée vous permettra de vous accomplir sereinement et des missions complémentaires pourront vous être confiées.La confiance réciproque, le dialogue et les rencontres seront les gages de votre "bien être" dans notre structure. N'hésitez plus, venez nous voir!Profil recherchéUne qualification avérée et/ou une première expérience réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap serait appréciée.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

Auxiliaire de Vie H/F
Auxiliaire de Vie H/F
Grenoble 30+ il y a jours

RésuméAuxiliaire de Vie H/F, 38000 Grenoble, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : O2 Grenoble Victor HugoL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteÊtre Auxiliaire de vie O2, c'est améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou handicapées à leur domicile.Vous les accompagnez dans les actes essentiels de leur vie quotidienne et sociale :- ENTRETIEN DU DOMICILE- COURSES, REPAS- AIDE À LA TOILETTE, AU LEVER/COUCHER- LOISIRSPour réaliser ces prestations, vous êtes disponible à temps plein (ou 25 heure par semaine) du lundi au dimanche et 1 week end sur 2.Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :- UN EMPLOI PROCHE DE CHEZ VOUS- UN PLANNING ADAPTÉ À VOS DISPONIBILITÉS- DES FORMATIONS TOUT AU LONG DE VOTRE CARRIÈRE AFIN D'EXERCER DES MISSIONS VARIÉES- DES PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE- DES AVANTAGES SOCIAUX : TÉLÉPHONE, FRAIS DE TRANSPORT, INTÉRESSEMENT, PARTICIPATIONNous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients. http://services.o2.fr/gestes-barrieres/Profil recherché- Expériences/diplômes similaires appréciés- Disponible selon les besoins de nos clients- Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles des clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en communCompétencesRigueur,autonomie,Sens du Service,Responsabilité,Initiative

Assistant de vie (H/F)
Assistant de vie (H/F)
1554 €
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement la société AMHAPI recherche des ASSISTANTS DE VIE H ou F motivés pour travailler au domicile de nos bénéficiaires sur un rayon de 40 kms autour d’Évry (91). Disponibilité, ponctualité, sourire, serviabilité, empathie sont quelques qualités nécessaires pour exercer dans notre société. Entreprise à taille humaine nous donnons une grande importante au relationnel entre nos salariés et les bénéficiaires, que nous contrôlons régulièrement. Permis de conduire B indispensable.

Assistant de vie (H/F)
Assistant de vie (H/F)
11 €
Merignac 30+ il y a jours

RésuméAssistant de vie (H/F), 33700 Mérignac, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileSalaire : 11 € par heureAvantages : Mutuelle, Inter vacation 0.30centimes/km Entreprise : APEF MerignacL'entrepriseAPEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile.Fort d'un réseau de 100 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.Professionnalisme, Bienveillance, Sens du service, Solidarité, Passion sont les valeurs essentielles partagées par les collaborateurs et mises en oeuvre au quotidien auprès de chacun de nos clients et bénéficiaires.Description du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile, afin d'apporter du bien-être aux personnes, dans les actes de la vie quotidienne.Le permis de conduire et un véhicule sont indispensables pour assurer les missions.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l'accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour:- les taches ménagères, - l'aide à la préparation de repas simples,- l'accompagnements aux courses ou sorties- l'aide au lever et au coucher .... Avantages:- Un CDI temps partiel 25h/30 h semaine pouvant évoluer vers un temps plein- Des formations adaptées à vos envies et à votre métier - Avantages sociaux (mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe, ...)- Une Direction proche des collaborateurs et à leur écoute.Les échanges, le partage d'expériences et les rencontres vous permettront de vous épanouir à l'Apef.Profil recherchéUne première expérience réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap serait appréciée.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous êtes auxiliaire de vie expérimenté(e), aide soignant(e), vous recherchez un emploi stable, une bonne ambiance de travail avec une équipe soudée. Alors rejoignez nous !Votre rôle sera d'accompagner la personne dans son quotidien : - aide à la toilette, aide au lever/coucher - entretien du domicile, - réalisation des courses, - préparation des repas, - activité de loisirs (discussion, compagnie, jeux, sorties...)PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES- ménage/repassage/vitrerie- garde d’enfants de 3 ans en fonction des compétencesVous avez de l’expérience - en maison de retraite- en milieu hospitalier comme aide soignante- en tant qu’étudiant(e) infirmierou vous êtes diplômé d’un- DEAES, DEAVS- BEP carrières sanitaires et sociales- AMP- …SECTEUR : SAINT ARNOULT EN YVELINES et ses environs (15 à 20km autour de ST ARNOULT)TEMPS DE TRAVAIL : - minimum 24 heures par semaine du lundi au vendredi évolutif rapidement vers un temps plein - 1 à 2 WE par mois avec jour de récupération en compensation- jours fériés par roulementAVANTAGE :- mutuelle- temps de trajet payé- remboursement des frais KM - prime trimestrielleVEHICULE ET PERMIS B est OBLIGATOIRECONTACTEZ NOUS au 01.30.59.96.06 ou au 06.79.17.74.92

Aide de cuisine/traiteur (H/F)
Aide de cuisine/traiteur (H/F)
Le Cannet 30+ il y a jours

Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience en cuisine, vous êtes motivé(e), nous vous proposons au sein de notre entreprise familiale ce poste d'aide de cuisine qui consistera à la fabrication des salades, plats du jour, légumes, desserts, nettoyage des plans de travail, vous l'avez comprit nous sommes traiteur donc il faut avoir une facilité à s'adapter à notre méthode de travail qui est différente de la restauration.Le salaire sera en fonction des compétences.

Aide de cuisine de collectivité (H/F)
Aide de cuisine de collectivité (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAide de cuisine de collectivité (H/F), 74490 ONNION, SAI, Temps plein.Secteur : 55Entreprise : FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOIEDescription du posteAu sein d'une collectivité de 150 couverts par service, vous serez en charge de :- La plonge batterie- La réception marchandise- La nettoyage et taillage des légumesVous connaissez les normes HACCP et les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires en cuisine collective.Poste logé et nourri avec participation.Horaires fractionnés l'après-midi.Compétences demandées : - Entretenir un outil ou matériel - Entretenir un poste de travail - Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine - Réaliser la plongeExpérience demandée : Débutant acceptéSalaire : Mensuel de 1574,00 Euros sur 12 moisDernière actualisation de l'annonce : 19/10/2020

Recherche assistante de direction/comptabilite/gestion (H/F)
Recherche assistante de direction/comptabilite/gestion (H/F)
Mont-de-Marsan 30+ il y a jours

Offre d’emploiAssistant (e) Administratif(ve) et comptable1. Nos atouts / nos valeursLe groupe d’optique et d’audition EMZO, entreprise à taille humaine, basée à Morcenx, exploite 4 magasins d'optique situés à Morcenx, Parentis en Born, Mimizan, Labouheyre sous les enseignes Centrale d'optique Mathio, Optic 2000, Mimizan Optique ainsi que 3 magasins d’audition sous l’enseigne Audition Conseil situés à Morcenx Mimizan, ParentisLa proximité, le service client, la bienveillance, l’esprit d’équipe, la qualité et l’innovation sont les valeurs qui sont mises en œuvre au sein de l’entreprise.En pleine croissance le groupe EMZO, met en œuvre des techniques et technologies soucieuses du respect de l’environnement.2. Nom du poste et secteur géographiqueDans le cadre de sa croissance EMZO recrute une Assistante Administrative qui aura en charge l’ensemble des établissements de la structure.Le poste est basé à MorcenxA terme cette fonction évoluera vers un poste de Responsable Administratif et financier et sera basé à notre nouveau Siège social à Mont de Marsan à l’horizon 2021.3. Statut :CadreCDI temps plein39 heures par semaine4. Missions :Dans le cadre de vos fonctions, vos missions consistent à : - Réaliser les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) du groupe EMZO et de ses filiales selon les règles de comptabilité générale.- Réaliser des documents de synthèse comptable.- Concevoir des outils de suivi de l'activité de la structure.- Assister gérant dans les aspects administratifs, de secrétariat et d’organisation, nécessitant des relations multiples et diverses, à l’interne comme à l’externe.- Garantir la fiabilité des informations traitées dans les délais convenus et la qualité des travaux exécutés en prenant les initiatives nécessaires. - Conseiller la hiérarchie dans son domaine de compétence.- Assister le gérant dans la bonne application de la législation du droit de travail - Assurer le suivi et la gestion administrative du personnel- Assurer l’animation de la communication digitale localeAu-delà de la réalisation des tâches administratives, il (ou elle) est la véritable cheville ouvrière de la bonne gestion des dossiers grâce à sa communication avec les différents personnels de l’entreprise ainsi qu’avec ses partenaires et interlocuteurs externes.Vous êtes sous la responsabilité du Gérant 5. ProfilVous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac 2 (BTS, DUT, ...) en gestion et comptabilité, Vous connaissez :- La gestion administrative du personnel- Les logiciels comptables (ISA COMPTA), et de gestion de clientèle- La législation en matière socialeVous maîtriser :- La comptabilité générale- Les outils bureautiques- Les normes rédactionnelles- Les méthodes de classement et d'archivage- Les techniques de prise de notes- Les techniques de numérisation- Les outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)6. Savoir-faire et Savoir êtreVous devez :- Savoir organiser son travail - Savoir gérer les litiges clients- Être force de proposition- Savoir travailler et animer une équipe- Assurer une communication efficace- Être capable de se faire respecterEt être autonome, rigoureux, ponctuel et honnête, aimable et loyal7. Certificats, permis et autres accréditationsPermis B obligatoire8. RémunérationSelon expérienceMutuelle FamilleVéhicule de service9. Prise de poste :Au plus tard le 30 octobre 2020

Assistante de Gestion et/ou Direction (H/F)
Assistante de Gestion et/ou Direction (H/F)
Villenave-d'Ornon 30+ il y a jours

BERCAT est un bureau d’études de Maîtrise d'œuvre. C'est une société à taille humaine pour un poste basé sur Villenave d’Ornon (33140).Dans le cadre d'un remplacement maternité, vous serez rattaché(e) aux Gérants. Vous serez en charge de la gestion administrative, commerciale, sociale et financière intégrale de l'entreprise en collaboration avec notamment le cabinet d'experts comptables. MISSIONS : • Gestion administrative pure et simple (traitement du courrier, des appels entrants, etc.).• Gestion de la facturation à l’avancement (mode de facturation propre au secteur du « bâtiment »), suivi des factures, relances impayés, suivi des affaires mensuelles etc.• Gestion financière et analytique des comptes bancaires de l’entreprise : Suivi des comptes et rapport financier hebdomadaire à la Direction.• Gestion des factures entrantes (fournisseurs), tenue des outils de suivi financier et paiements aux fournisseurs.• Tenues des documents administratifs quotidien de l’entreprise (dossier affaires, classeurs comptables, dossiers du personnels etc.)• Gestion des ressources humaines avec préparation aux salaires mensuels, contrôle des paies externalisées, paiements des salaires, suivi des titres restaurants, gestion des notes de frais du personnel, gestion des congés etc.• Gestion des appels d’offres obligatoire : Dossiers de candidature, contrôle des dossiers d’offres avec enregistrement des actes d’engagements, DPGF/BPU/DQE, dépôt des dossiers sur plateforme électronique avec signature électronique etc.• Gestion des taxes dues par une entreprise annuellement en collaboration avec le cabinet comptable.• Gestion de la comptabilité en collaboration avec le cabinet comptable PROFILNous recherchons un(e) H/F de formation Bac à Bac 3 dans le domaine de l'administratif et/ou de la comptabilité. Outre vos compétences techniques, l'organisation et la rigueur sont des qualités requises. Vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation sont des atouts prépondérants à la prise de fonction. Vous devrez disposer d'une expérience d'au moins 2 ans dans le métier.Les savoirs :• Connaître le fonctionnement administratif annuel d’une entreprise• Connaître le fonctionnement d’un marché public depuis la phase appel d’offres à la phase notification (Maîtrise d’œuvre dans notre cas)Les savoir-faire :• Savoir utiliser le pack office Microsoft (Word, Excel car facturation sur Excel, Outlook etc.)• Savoir utiliser les autres outils de bureautique (internet, agenda partagé etc.)• Savoir utiliser l’information et la mettre en application• Savoir-être rigoureux et méthodique, disponible dans les moments de pointe• Connaître les techniques de secrétariatLes savoir-faire comportementaux :• Savoir être organisé(e), méthodique ET autonome • Savoir respecter la confidentialité vis-à-vis de l’extérieur mais également vis-à-vis du personnel• Savoir être réactif(ve)• Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités• Savoir être polyvalent• Savoir vivre en communauté entre collaborateursREMUNERATION• Horaires hebdomadaire de minimum 25 h 00 à 35 h 00 selon souhait et profil (actuellement le poste à remplacer est de 25 h 00 hebdomadaire)• Salaire à définir suivant profil et expérience, puis selon la grille conventionnelle de la SYNTEC• Tickets restaurant de 9 € dont 60% de prise en charge par l'employeur• Mutuelle/Prévoyance obligatoire sauf dérogation particulière Le poste est à pourvoir à compter du mois de septembre (date d'embauche à définir selon disponibilité du candidat). Un binôme avec la titulaire actuelle sera assurée de septembre à mi/fin novembre 2021. Statut : ETAM Type d'emploi : Temps partiel/plein en CDD de remplacement maternité Salaire : A définir selon profil et expérience, comme susmentionné

Assistant de vie THIONVILLE (H/F)
Assistant de vie THIONVILLE (H/F)
Thionville 30+ il y a jours

RésuméAssistant de vie (H/F) THIONVILLE, 57100 Thionville, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : APEF ThionvilleL'entrepriseSERVICES A DOMICILEDescription du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile, afin d'apporter du bien-être aux personnes, dans les actes de la vie quotidienne.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l'accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour:- les taches ménagères, - l'aide à la préparation de repas simples,- l'accompagnements aux courses ou sorties- .... Avantages:-Un CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein-Des formations adaptées à vos envies et à votre métier -Avantages sociaux (mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe, ...)Les échanges, le partage d'expériences et les rencontres vous permettront de vous épanouir à l'Apef.Profil recherchéUne première expérience réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap serait appréciée.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

Assistant de vie -SEICHAMPS (H/F)
Assistant de vie -SEICHAMPS (H/F)
Nancy 30+ il y a jours

RésuméAssistant de vie (H/F)-SEICHAMPS, 54000 Nancy, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : APEF NancyL'entrepriseStructure d'aides à domicileDescription du posteNous recherchons un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile, afin d' accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap (tâches ménagères, aide à la préparation et/ou prise de repas, aide à la toilette, accompagnement aux courses ou sorties, ...)Avantages:-Un CDI temps partiel évolutif vers un temps plein-Des formations adaptées à vos envies et à votre métier -Avantages sociaux (mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe, ...)Les échanges, le partage d'expériences et les rencontres vous permettront de vous épanouir à l'Apef.Etre véhiculé/e serait un réel avantage.Profil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap et/ou êtes titulaire du diplôme ou titre professionnel assistant de vie aux familles, d'un DEAES ou tout autre titre équivalent. Les prestations peuvent avoir lieu le week-end et jours fériés.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

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