Tri:
A trouvé: 57 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Aide menagere (H/F)
Aide menagere (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Alpes Domicile Services recrute un assistant ménager H/F pour réaliser l'entretien du logement et du linge (ménage/repassage) au domicile des particuliers sur les communes de Champagnier, Brie et Angonnes , Seyssins , Meylan, Claix , St Ismier, Montbonnot , Uriage . Le planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures). La base de rémunération est le SMIC horaire 10.15€. Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est mensualisé, évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine. Véhicule exigé et 1e expérience dans le domaine souhaitée. Merci de nous transmettre votre candidature par mail

Aide menagere (H/F)
Aide menagere (H/F)
Fleurance 30+ il y a jours

URGENT !!!( EMBAUCHE DE SUITE )Recherche d'une femme/homme de ménage (entretien de la maison, ménage, cuisine, s’occuper d’une personne âgée non dépendante)08 heures par semaine du samedi et dimanche selon vos disponibilitesNous recherchons une personne avec de l’expérience dans ce domaine.Si cette annonce vous intéresse, merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation

Aide menagere (H/F)
Aide menagere (H/F)
Nantes 30+ il y a jours

Employé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDD 08h, le salaire est fixe tous les mois (même en cas de maladie).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.

Aide menager/menagere (H/F)
Aide menager/menagere (H/F)
Mauguio 30+ il y a jours

URGENT ! SCINTILLA recrute sur secteur MAUGUIO et environs Aide ménager/ménagère expérimenté(e) en CDI à temps partiel 30h/semaine.Véhicule indispensable pour se rendre d'un domicile à l'autreavantages : frais kilométrique, tickets restaurantpour postuler envoyer CV par mail : scintillasa@yahoo.fr

AIDE MENAGERE H ou F (H/F)
AIDE MENAGERE H ou F (H/F)
Bordeaux 30+ il y a jours

Opali, entreprise familiale implantée sur Bordeaux depuis 13 ans, recrute pour un poste de ménage / repassage en CDI, ,secteur Bordeaux centre - Caudéran - BouscatEmployé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDI 25h, ( possibilité d'évolution à temps plein),le salaire est fixe tous les mois (même en cas d'absences des clients).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.>Mutuelle de qualité financée par l'employeur à 50 %.Salaire : 11h € /heure

AIDE MENAGERE ( H ou F ) (H/F)
AIDE MENAGERE ( H ou F ) (H/F)
15840 €
Bordeaux 30+ il y a jours

Opali, entreprise familiale implantée sur Bordeaux depuis 13 ans, recrute pour un poste de ménage / repassage en CDI, secteur Bordeaux cubEmployé(e) au domicile des particuliers, vous avez pour mission :* le repassage* la poussière, l'entretien des sols* le nettoyage des sanitaires* le nettoyage de la cuisine* l'entretien des chambres et pièces à vivreCDI 25 ou 30 hrs, le salaire est fixe tous les mois (même en cas d'absences des clients).>Panier repas>Horaires de travail en journée, avec un planning qui s'adapte à vos disponibilités, et qui est identique toutes les semaines.>Mutuelle de qualité financée par l'employeur à 50 %.>Véhicule de fonction possible>places en crèches disponibles

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et SocialCDI 35 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 30+ il y a jours

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Fegersheim 30+ il y a jours

Pour répondre aux besoins croissants de la dépendance des personnes âgées à domicile, nous proposons un poste d'Auxiliaire de Vie Sociale en CDI.Vous êtes diplômée Auxiliaire de Vie Sociale,Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées dépendantes.Plus important encore, accompagner les personnes âgées dépendantes à domicile est pour vous une évidence ou un souhait très fort pour réorienter votre carrière.Nous saurons accompagner une transition professionnelle ou un début de carrière dans l'accompagnement des personnes dépendantes seulement si vous avez en vous la philosophie de ce métier. Patience, adaptabilité, écoute, générosité humaine sont des qualités qui ne s'apprennent pas.Vous habitez l'une des 9 communes de notre secteur d'intervention (PLOBSHEIM, ESCHAU, FEGERSHEIM, HIPSHEIM, LIPSHEIM, ICHTRATZHEIM, GEISPOLSHEIM, ENTZHEIM et ILLKIRCH) ou à proximité immédiateº Aide à la personne (toilette, l'habillage/déshabillage, transfert et déplacement…)º Réaliser des courses, préparer des repas, aider à prendre les repas selon le niveau de dépendance de la personne aidéeº Accompagner la personne lors des sorties et loisirsº Entretien du cadre de vieTravail du lundi au samedi, dimanche et jours fériés par rotation de l'équipe.Permis et véhicule indispensable pour assurer votre poste.Vous souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière professionnelle en accédant au métier de l'aide aux actes essentiels de la vie à domicile pour personnes dépendantes, vous serez totalement encadré dans un nouvel épanouissement du "mieux vieillir chez soi".En plus du salaire nous offrons des avantages sociaux et primes régulières.Le temps partiel pourra très rapidement être transformé en temps plein si investissement et le professionnalisme sont constatés.

URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Recrutement d'assistante de vie sur deux secteurs : Montalieu-Vercieu et La Tour du Pin (Saint Clair de la Tour, Saint Didier de la Tour, La Chapelle de la Tour)Offre de CDI à temps partiels, travail en semaine et/ou les week-end! Contact : morestel@senior-compagnie.frVous souhaitez donner du sens à votre implication professionnelle :La directrice de l'agence de Morestel, Nathalie Bel, ancienne infirmière libérale, et son assistante seront ravies de vous recevoir rapidement pour échanger sur les avantages à intégrer notre équipe, motivée et dynamique et vous présenter plus en détail les fonctions d'une assistante de vie !Nous recherchons des potentiels, des personnes à l'écoute et impliquées, avec ou sans expérience.- Formation par l'équipe encadrante- Période d'intégration, en binôme avec une de nos assistantes de vie- CDI à temps partiel évolutif- Remboursement des frais KM- MutuelleContactez-nous au plus vite : Nous sommes prêts à vous recevoir !

Auxiliaire de vie et Aide-ménagère (H/F)
Auxiliaire de vie et Aide-ménagère (H/F)
Albi 30+ il y a jours

Pour son agence une auxiliaire de vie et aide-ménagère H/F sur le secteur d'Albi.Vous souhaitez mettre vos compétences au service des personnes fragiles : personnes âgées, personnes handicapées.L'envie d'aider, d'être utile, le goût du contact avec les personnes, sont vos motivations.Vous aiderez la personne dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : L'aide au lever et au coucher,L’aide à la toilette et àL’habillage, l'aide aux courses,L’aide à la préparation et/ou à la prise de repas,L’accompagnement aux sorties,La réalisation d'activités ainsi que l'entretien du lieu de vie.Votre aide permettra à la personne de maintenir voire de développer son autonomieet ainsi de rester chez elle le plus longtemps possible.Profils recherchés : personnes motivées titulaires soit du DEAVS soit duTitre Professionnel Assistante De Vie aux Familles soit du BEP Carrières Sanitaires etSociales soit de la Mention Complémentaire d'Aide à Domicile soit du CAFAD ou du BEPA services aux personnes.Lieu de travail : Albi et environ.Permis B et véhicule exigé.Merci d'envoyer votre CV à : robin@abeliasap.fr ou par téléphone au 05 81 40 43 97.A très bientôt.

Auxiliaire de vie - Aide à Domicile (H/F)
Auxiliaire de vie - Aide à Domicile (H/F)
Annecy 30+ il y a jours

AIDE A DOMICILE et AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE :être utile est aussi un métier!Accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou des personnes vivant avec un handicap !Vous souhaitez donner du sens à votre vie professionnelle ? Aider des personnes fragiles ? Accompagner des personnes isolées ? rejoignez-nous!Notre Association SAUV 74 existe depuis 1982 sur le bassin annécien pour apporter de l'aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, dans le respect de nos valeurs : la solidarité et le respect.Nous recherchons des personnes qualifiées afin d'intervenir au domicile de personnes en perte d'autonomie dans leur vie quotidienne. Vous pourrez aider ces personnes au lever et au coucher, à la toilette, l'habillage, la cuisine, la prise des repas, les courses, le ménage, l'entretien du linge, les sorties, la vie sociale.Si vous êtes autonome, responsable, ponctuel, avez le sens du contact pour une relation de confiance avec la personne accompagnée ;Si vous avez une première expérience ;Si vous justifiez d'un diplôme ou vous avez envie qu'on vous accompagne pour passer un diplôme ;Nous vous proposons un CDI à temps partiel ou temps plein selon votre disponibilité. Nous vous offrons un environnement porteur de sens. Vous serez conseillé(e) et suivi(e) individuellement par notre équipe d'encadrement et de coordination. Vous bénéficierez notamment de formations, d'analyse de la pratique, d'un smartphone professionnel. Vos déplacements seront limités au bassin annécien et remboursés. La rémunération varie selon votre diplôme et votre expérience.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information : www.sauv74.comType d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDISalaire : 10,18€ à 15,00€ par heure

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
1539 €
Croissy-Beaubourg 30+ il y a jours

Description du poste :Il faut avoir impérativement une voiture, car les bureaux sont mal desservies par les transports en commun.Pour une petite chaîne de restaurants, nous recherchons une assistante de direction (h/F).Vous aurez pour mission :- l'accueil téléphonique.- la gestion des salariés.- l’ouverture du courrier.- le suivi d'une petite comptabilité- soulager des tâches administratives le dirigeant.- le suivi des fournisseurs.- ne pas faire de fautes d’orthographe.- savoir utiliser les outils du pack Office Word, Excel etc.Compétences demandées :- Classer les documents, du courrier. informations et fonds documentaires d'une activité- Outils bureautiques- Planifier des rendez-vous- Réaliser la gestion administrative du courrier- Saisir des documents numériquesSalaire : Horaire de 10,15 Euros brutEnvoyer votre CV à recrutement@payetacrepe.fr

Assistante de copropriété (H/F)
Assistante de copropriété (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, le cabinet SL IMMOBILIER recherche pour son service syndicune assitante de copropriété:Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :Gestion des appels téléphoniques,Relation avec les copropriétaires et les conseils syndicaux,Gestion des demandes de devis, traitement et suivi des demandes d'intervention,Traitement et résolution de problèmes ponctuels,Réception, tri et traitement du courrier,Préparation et envoi des convocations,Rédaction et diffusion des procès-verbaux,Suivi des questionnaires et mutations,Mise en œuvre des décisions prises,Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres.Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme.

Assistante de gestion (H/F)
Assistante de gestion (H/F)
1800 €
Aubagne 30+ il y a jours

Notre assistante de gestion travaille en étroite collaboration avec la Responsable du service Support et le cabinet d'expertise comptable :- Gère et enregistre : Factures achat/ventes, règlement fournisseurs, litiges fournisseurs, relances clients, rapprochement bancaire, etc… - Relaye : les informations auprès des acteurs internes et externes- Accueille : gère les appels téléphoniques, l’accueil des stagiaires (si besoin) Les prérequis attendus :- Avoir exercé une fonction similaire. - Avoir une aisance avec les chiffres : « gestion » financière (préparation des documents comptables) - Avoir une excellente maîtrise de l’orthographe- Avoir une maîtrise parfaite d’Excel Au-delà de la relation avec les clients, les fournisseurs, et le cabinet d’expertise-comptable, une connaissance des institutionnels, et des OPCO, serait un plus. Savoir- être souhaité :- Rigueur- Organisation- Sens des priorités- Prise d’initiatives- Autonomie- Mémoire- Réactivité- Serviabilité

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

????Jussieu Secours Grand Est recherche ????????Un/une Secrétaire de Direction????Poste basé sur le site de FORBACHProfil de formation : BTS Assistant Manager/Assistant de DirectionMissions :- Accueil physique et téléphonique - traitement du courrier- rédaction de notes, courriers- commande et suivi des frais généraux - suivi dossiers, classementLa maîtrise de l'Allemand serait un plusSalaire a définir selon profil????Prise de poste : dès que possible????Vos candidatures sont à adresser à jussieu.secours@cogitis.net

Aide de cuisine (H/F)
Aide de cuisine (H/F)
11 €
Orleans 30+ il y a jours

Halles Chatelet CDD 2 semaines minimum ; SMIC Horaire 35/40 h semaines. Epluchage, préparation de plats, plonge.

Aide de cuisine (H/F)
Aide de cuisine (H/F)
1500 €
Sierentz 30+ il y a jours

Nous recherchons un ou une aide de cuisine , afin de compléter notre équipe . CDI Temps plein 39h Expérience obligatoire Contact par téléphone de préférence 1500euros net

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Le réseau DESTIA par sa taille (110 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne. Porté par des équipes jeunes et dynamiques qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE – ENTHOUSIASME - ENGAGEMENT", le Réseau connait une croissance rapide. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et placez l’humain au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !Au sein de notre agence Destia Aix-en-Provence, l'assistant(e) de vie aide et accompagne des personnes âgées ou en situation de handicap dans les actes essentiels de leur vie quotidienne. Vos missions principales sont :- Aide à la Toilette- Aide au lever / coucher- Entretien du cadre de vie- Préparation des repas et aide au repas- Accompagnement à la vie socialeVous assurerez ces missions selon les consignes et les habitudes du bénéficiaire. Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.Durée du travail hebdomadaire : temps partiel, 30 hLes plannings sont adaptés selon vos disponibilités et votre mobilité.Vous justifiez d’une première année d’expérience dans un poste similaire et/ou d’un diplôme dans le domaine du service à la personne (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP etc.). Doté(e) de réelles capacités d’adaptation, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de diplomatie. Vous avez le sens du service et des responsabilités.

Assistant de vie (H/F)
Assistant de vie (H/F)
Merignac 22 du jour arrière

RésuméAssistant de vie (H/F), 33700 Mérignac, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : APEF MerignacL'entrepriseAPEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile.Fort d'un réseau de 87 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.Professionnalisme, Bienveillance, Sens du service, Solidarité, Passion sont les valeurs essentielles partagées par les collaborateurs et mises en oeuvre au quotidien auprès de chacun de nos clients et bénéficiaires.Description du posteL'agence APEF Mérignac recherche un(e) assistant(e) de vie pour intervenir au domicile d'un public fragile et leur apporter du bien-être dans les actes de la vie quotidienne.Vous assurez en toute autonomie les taches ménagères, l'aide à la préparation de repas, l'accompagnements aux courses ou sorties, les courses en autonomie.Une écoute privilégiée vous permettra de vous accomplir sereinement et des missions complémentaires pourront vous être confiées.La confiance réciproque, le dialogue et les rencontres seront les gages de votre "bien être" dans notre structure. N'hésitez plus, venez nous voir!Profil recherchéUne qualification avérée et/ou une première expérience réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap serait appréciée.CompétencesRigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Merignac 30+ il y a jours

Bonjour, nous recherchons pour un de nos partenaires :Auxiliaire de vie sociale H/F.Temps plein, Temps partiel, CDI.5-10 postes à pourvoirSalaire : 11,20€ /heure Mutuelle/prévoyance entreprise ; Participation à des formations ; Indemnités kilométriques avantageuses.Localisation :Zone 1: Mérignac, Pessac, Cestas, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Martignas-sur-jalleZone 2: Talence, Gradignan, Saint Aubin-en-Médoc, Canejan, Saint Jean d’IllacHoraires : les matins à partir de 7 H- 9H et les soirs jusqu’à 17H30 - 20H.Vos activités pourront couvrir : l'aide à la toilette, l'aide à la préparation des repas, l'aide au lever et au coucher, l'entretien du cadre de vie, discussion et promenades, accompagnement aux courses, stimulation.Votre profil: Vous êtes idéalement diplômé du secteur ou avez une expérience de plus de 3 ans. L’employeur propose également des contrats de professionnalisation. Vous êtes autonome, sociable, courtoisie et savoir être de rigueur, le permis de conduire ainsi qu’un véhicule personnel sont un plus.Pour postuler: créer votre profils sur www.wings-emploi.com ou contactez moi en MP, nous ferons un pré-entretien téléphonique dans les plus brefs délais.Avantages :-Participation au transport-Horaires flexibles

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Bry-sur-Marne 30+ il y a jours

L'entreprise DOM'Vita recherche un(e) Auxiliaire de vie diplômé(e) d'Etat pouvant intervenir sur le secteur de Bry-sur-Marne et les villes alentours du Val de Marne ( Villiers-sur-Marne, le Perreux-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Le Plessis Trévise, Sucy en Brie, Vincennes...) auprès d'un public fragile (personnes âgées et personnes en situation de handicap).Profil : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans minimum- Diplôme DEAVS ou ADVF ou AMP- Permis B souhaité et véhiculéContrat :24h/semaineMerci d'adresser votre CV et lettre de motivation :domvita94@gmail.comContact : 09 81 25 42 0006 98 23 04 54

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Beziers 30+ il y a jours

Spécialiste de l’Aide à Domicile auprès des personnes fragiles, Objectif Emergence recherche un/une Auxiliaire de Vie pour compléter son équipe sur son agence de Béziers pour le secteur de BéziersEn tant qu’auxiliaire de vie, voici vos missions :-Accompagner les personnes fragiles au travers de prestations de confort (aide à l’entretien courant du lieu de vie, aide aux courses)-Transferts, aide à la toilette/habillage-Accompagnement quotidien (présence, promenade, stimulation)-Aide aux courses/préparation

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Zen seniors services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes fragiles ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur les communes de Ris orangis, Viry Chatillon et Grigny. Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
1550 €
Saint-Hilaire-du-Harcouët 30+ il y a jours

L'agence CONFIEZ-NOUS St Hilaire du harcouet recherche un(e) auxiliaire de vie pour assurer le suivi quotidien de personnes en situation de handicap et/ou de personnes âgées sur le secteur de St Hilaire du Harcouet et ses alentours.Pour les missions proposées une première expérience et/ou une formation dans l'aide à domicile est nécessaire.CDI Temps voir temps partiel possible selon disponibilités.week-end travaillé 1 sur 2 avec une journée de repos fixe.remboursement des frais km entre les interventions.Taux horaire selon expérience.contactez nous au 02.33.68.30.52

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Grenoble 30+ il y a jours

Alpes Domicile Services recrute des auxiliaires de vie H/F pour réaliser le maintien à domicile des personnes agées ( toilettes , aide à la préparation et à la prise des repas , sortie , aide à l'entretien du logement ) sur la commune de Grenoble et son agglomération. Le planning est adapté en accord avec vous et en fonction de vos obligations personnelles ou professionnelles (possibilité de faire un complément d'heures). Les frais de transport sont indemnisés selon le barème de la convention collective. Le contrat est évolutif et s'adapte au nombres d'heures que vous souhaitez, pouvant aller jusqu'à 35 heures par semaine

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
La Chapelle-Heulin 30+ il y a jours

Pour répondre à la demande croissante, nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour intervenir au domicile de ces personnes, afin de les aider à accomplir les actes de la vie quotidienne et leur apporter du bien-être.Votre travail consistera à assurer en toute autonomie l’accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap pour :- les tâches ménagères- l'aide à la préparation de repas- l'aide à la toilette- l'accompagnement aux courses ou sorties- …Type d'emploi : CDI temps partiel (80 %)Expérience:- Permis B et véhicule obligatoire

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Pontfaverger-Moronvilliers 30+ il y a jours

AUXILIAIRE DE VIE

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie H/F ou d’assistant de vie H/F capable de vous redonner le sourire ?Vous aimeriez travailler avec une structure mandataire d’aide à domicile installée à Veules-Les-Roses ? L’agence Petits-fils Dieppe recherche des auxiliaires de vie H/F et des assistants de vie H/F professionnels pour des postes en CDI à pourvoir auprès de ses clients.Petits-fils est un réseau national haut de gamme d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire.Chez Petits-fils, vous aurez :- Un salaire avantageux- Des plannings bien remplis et adaptés à vos disponibilités- La possibilité de travailler de nuit- La chance d'intervenir chez les mêmes clientsVos missions :- Aide à l’autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage)- Courses et préparation des repas, aide à la prise des repas- Entretien du cadre de vie- Accompagnements aux promenades et sorties culturellesNous recherchons des auxiliaires de vie :- Diplômés/diplômées ou formés/formées au métier d'assistant de vie H/F ou d'auxiliaire de vie H/F ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile- Ponctuels/ponctuelles, courtois/courtoises, respectueux/respectueusesVous répondez à nos critères ? Voici notre offre :- Rémunération : 2 000 € à 2 100€ par mois- Communes d'intervention : Veules-Les-Roses et les alentours - Horaires : En fonction des disponibilitésPetits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. Venez le vérifier par vous-même. Postule

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
30+ il y a jours

Nous recherchons une personne pour intervenir sur Gaillac (81) auprès d'un couple d'handicapés soit le jour, soit la nuit.2 contrats disponibles:un contrat de jour de 28h par semaine ou un contrat de nuit de 29h par semaine.Salaire horaire brut: 11.47 eurosPour le jour:Vous interviendrez le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 13h à 18H et 2 week-end par mois de 13h à 21hVous devrez :- aider au transfert, - aider au lever, au coucher,- aider à l'habillage, à la toilette- préparez les repas, faire le ménage et les courses... Pour la nuit:Vous interviendrez 11 nuits par mois de 21h à 8hVous devrez : - Intervenir la nuit en cas de besoin - aider au transfert, - au lever, au coucher,- à l'habillage, à la toilette...

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Orleans 30+ il y a jours

Pour notre structure de maintien à domicile de personnes vieillissantes dépendantes AD Seniors Orléans, nous sommes à la recherche de 4 aides à domicile véhiculées qui serait disponibles et intéressées par des missions auprès de personnes âgées habitant les villes suivantes : Olivet, Orléans, Ardon, St-Jean-de-la-Ruelle : perte d'autonomie progressive cognitive et physique : il s’agit de les aider à faire leur toilette, tâches ménagères; préparer le repas, aide à la mobilité, promenade, aide aux course, puis aide au déshabillage et pyjama pour le coucher.

Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous êtes auxiliaire de vie expérimenté(e), aide soignant(e), vous recherchez un emploi stable, une bonne ambiance de travail avec une équipe soudée. Alors rejoignez nous !Votre rôle sera d'accompagner la personne dans son quotidien : - aide à la toilette, aide au lever/coucher - entretien du domicile, - réalisation des courses, - préparation des repas, - activité de loisirs (discussion, compagnie, jeux, sorties...)PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES- ménage/repassage/vitrerie- garde d’enfants de 3 ans en fonction des compétencesVous avez de l’expérience - en maison de retraite- en milieu hospitalier comme aide soignante- en tant qu’étudiant(e) infirmierou vous êtes diplômé d’un- DEAES, DEAVS- BEP carrières sanitaires et sociales- AMP- …SECTEUR : SAINT ARNOULT EN YVELINES et ses environs (15 à 20km autour de ST ARNOULT)TEMPS DE TRAVAIL : - minimum 24 heures par semaine du lundi au vendredi évolutif rapidement vers un temps plein - 1 à 2 WE par mois avec jour de récupération en compensation- jours fériés par roulementAVANTAGE :- mutuelle- temps de trajet payé- remboursement des frais KM - prime trimestrielleVEHICULE ET PERMIS B est OBLIGATOIRECONTACTEZ NOUS au 01.30.59.96.06 ou au 06.79.17.74.92

Assistante comptable et de direction (H/F)
Assistante comptable et de direction (H/F)
2500 €
Alfortville 30+ il y a jours

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT / CAVE A VINS - ALFORTVILLERéactivité, vivacité, perspicacité, dynamisme et polyvalence sont fortement souhaités ainsi qu'une bonne maîtrise d'excel.Inutile de postuler à ce poste si vous n'avez pas les compétences requises.Récapitulatif du poste :Au sein d'une petite équipe de 8 personnes dans le milieu du vin, vous prendrez en charge différentes missions comptables qui vous seront attribuées, sachant que la rigueur et l’investissement sont deux qualités essentielles de ce poste.Vos missions :• Suivi des comptes bancaires et enregistrement des règlements clients• Relance des factures impayées• Mise à jour des tableaux de bords divers et du budget prévisionnel• Gestion des factures fournisseurs (pointage, échéance….)• Saisie de virements sur les plateformes bancaires• Réception des appels téléphoniques• Gestion des notes de frais et saisie des cartes bancaires• Tenue du portefeuille traites et chèques• Suivi du budget de Trésorerie• Préparation des éléments de Paie• Suivi des comptes bancaires• Traitement et suivi commercial des commerciaux• Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes.• Suivi des livraisons, achat des vins pour les commerciaux• Contrôle et gestion des douanesQualifications et compétences :- Très bonne connaissance du back Office (Word, Outlook, et surtout Excel)- Excellent orthographe- Autonome, sachant travailler seule,- Aisance relationnel: capacité à communiquer, à dialoguer, à transmettre des informations,- Capacités d'organisation et d'anticipation, réactivité- Avoir le sens des initiatives: prendre des décisions, être force de proposition, s'adapter,- Savoir identifier les priorités de la journée- Rigueur: aller au bout de la tâche, capacité de contrôle de son travail.Formation exigée: BTS ou équivalent dans le milieu du secrétariat et de la comptabilitéType d'emploi : CDIExpérience en comptabilité éxigée : minimum 4 ansHoraires : 09h00 – 18h00 sur 5 jours avec 1h de pause soit 40h par semaine Salaire : 2 500.00€ brut Prime mensuelle et annuelle sur résultats de la cave Mutuelle Tickets restaurants Participation au titre de transportType d'emploi : Temps plein, CDI

Opératrice de saisie - Assistante comptable (H/F)
Opératrice de saisie - Assistante comptable (H/F)
1540 €
Saint-Lô 30+ il y a jours

Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable dont les missions seront les suivantes : - assurer la saisie, le pointage et le lettrage des pièces comptables - numériser des documents - effectuer le classement et l'archivage - prendre le standard téléphoniqueIssu(e) d'une formation comptable, vous bénéficiez idéalement d'un niveau bac 2.Rémunération : SMICCDD d'un période de 6 mois pouvant se transformer en CDI.Poste à pourvoir dès que possible.

Aide de cuisine de collectivité (H/F)
Aide de cuisine de collectivité (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAide de cuisine de collectivité (H/F), 74490 ONNION, SAI, Temps plein.Secteur : 55Entreprise : FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOIEDescription du posteAu sein d'une collectivité de 150 couverts par service, vous serez en charge de :- La plonge batterie- La réception marchandise- La nettoyage et taillage des légumesVous connaissez les normes HACCP et les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires en cuisine collective.Poste logé et nourri avec participation.Horaires fractionnés l'après-midi.Compétences demandées : - Entretenir un outil ou matériel - Entretenir un poste de travail - Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine - Réaliser la plongeExpérience demandée : Débutant acceptéSalaire : Mensuel de 1574,00 Euros sur 12 moisDernière actualisation de l'annonce : 19/10/2020

Recherche assistante de direction/comptabilite/gestion (H/F)
Recherche assistante de direction/comptabilite/gestion (H/F)
Mont-de-Marsan 30+ il y a jours

Offre d’emploiAssistant (e) Administratif(ve) et comptable1. Nos atouts / nos valeursLe groupe d’optique et d’audition EMZO, entreprise à taille humaine, basée à Morcenx, exploite 4 magasins d'optique situés à Morcenx, Parentis en Born, Mimizan, Labouheyre sous les enseignes Centrale d'optique Mathio, Optic 2000, Mimizan Optique ainsi que 3 magasins d’audition sous l’enseigne Audition Conseil situés à Morcenx Mimizan, ParentisLa proximité, le service client, la bienveillance, l’esprit d’équipe, la qualité et l’innovation sont les valeurs qui sont mises en œuvre au sein de l’entreprise.En pleine croissance le groupe EMZO, met en œuvre des techniques et technologies soucieuses du respect de l’environnement.2. Nom du poste et secteur géographiqueDans le cadre de sa croissance EMZO recrute une Assistante Administrative qui aura en charge l’ensemble des établissements de la structure.Le poste est basé à MorcenxA terme cette fonction évoluera vers un poste de Responsable Administratif et financier et sera basé à notre nouveau Siège social à Mont de Marsan à l’horizon 2021.3. Statut :CadreCDI temps plein39 heures par semaine4. Missions :Dans le cadre de vos fonctions, vos missions consistent à : - Réaliser les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) du groupe EMZO et de ses filiales selon les règles de comptabilité générale.- Réaliser des documents de synthèse comptable.- Concevoir des outils de suivi de l'activité de la structure.- Assister gérant dans les aspects administratifs, de secrétariat et d’organisation, nécessitant des relations multiples et diverses, à l’interne comme à l’externe.- Garantir la fiabilité des informations traitées dans les délais convenus et la qualité des travaux exécutés en prenant les initiatives nécessaires. - Conseiller la hiérarchie dans son domaine de compétence.- Assister le gérant dans la bonne application de la législation du droit de travail - Assurer le suivi et la gestion administrative du personnel- Assurer l’animation de la communication digitale localeAu-delà de la réalisation des tâches administratives, il (ou elle) est la véritable cheville ouvrière de la bonne gestion des dossiers grâce à sa communication avec les différents personnels de l’entreprise ainsi qu’avec ses partenaires et interlocuteurs externes.Vous êtes sous la responsabilité du Gérant 5. ProfilVous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac 2 (BTS, DUT, ...) en gestion et comptabilité, Vous connaissez :- La gestion administrative du personnel- Les logiciels comptables (ISA COMPTA), et de gestion de clientèle- La législation en matière socialeVous maîtriser :- La comptabilité générale- Les outils bureautiques- Les normes rédactionnelles- Les méthodes de classement et d'archivage- Les techniques de prise de notes- Les techniques de numérisation- Les outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)6. Savoir-faire et Savoir êtreVous devez :- Savoir organiser son travail - Savoir gérer les litiges clients- Être force de proposition- Savoir travailler et animer une équipe- Assurer une communication efficace- Être capable de se faire respecterEt être autonome, rigoureux, ponctuel et honnête, aimable et loyal7. Certificats, permis et autres accréditationsPermis B obligatoire8. RémunérationSelon expérienceMutuelle FamilleVéhicule de service9. Prise de poste :Au plus tard le 30 octobre 2020

Aide Soignant (H/F), Mont De Marsan
Aide Soignant (H/F), Mont De Marsan
Mont-de-Marsan 21 journées arrière

RésuméAide Soignant (H/F), Mont De Marsan, 40000 Mont De Marsan, CDI, Temps plein.Secteur : Médecine / Santé / SocialFonction : Médecine / SantéEntreprise : Adecco MedicalL'entrepriseAdecco MedicalDescription du posteVous souhaitez apprendre au fil de vos expériences ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous intéresser ! Adecco Medical recrute un aide soignant H/F en CDI intérimaire. Nous rejoindre en CDI intérimaire, c'est l'opportunité de vous stabiliser (c'est un VRAI CDI, si si !) C'est un réel tremplin pour votre parcours professionnel, vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé. Le CDI intérimaire c'est : - La stabilité du CDI- La garantie d'un salaire minimal tous les mois- Les avantages du Groupe Adecco- Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer - L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDII- La priorité sur les missions- Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel- L'accès aux congés payésLes modalités du CDII- Vous aimez intervenir dans différents établissements- Vous êtes mobiles sur un rayon de 50km- Contrat de 35 heures semainesDans le cadre de ce contrat, Adecco Medical cherche à renforcer son équipe sur le secteur de Mont de Marsan - Aire sur l'Adour et souhaite intégrer un aide soignant H/F.Vous souhaitez enrichir votre expérience et intervenir dans différents établissements et services.Vous êtes une personne engagée. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim, N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous, rejoignez notre équipe dans les Landes. ------------------------------------------Aptitude(s)Intégré à une équipe de soins, vous assisterez l'infirmier(H/F) dans les activités quotidiennes de soins.Vous contribuerez au bien-être des malades et a rendre leur hospitalisation plus agréable. Vous accompagnerez les patients dans tous les gestes de la vie quotidienne. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, vous assurerez auprès des patients des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients…Enfin vous transmettrez vos observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins.Profil recherché-

Aide conducteur de travaux sédentaire (H/F)
Aide conducteur de travaux sédentaire (H/F)
30+ il y a jours

Cali PRO est une entreprise artisanale Alsacienne qui compte 140 collaborateurs dans l’Est de la France et profite de sa croissance à deux chiffres depuis 10 ans pour investir dans sa stratégie de développement.Notre force, des équipes soudées qui ont à cœur de réaliser un travail efficace et soigné.Une organisation pointilleuse et une approche innovante nous permettent de faire la différence.Rattaché(e) au siège social de Mommenheim et en collaboration avec notre responsable technique vous effectuerez principalement dans le département du Bas-Rhin :- la programmation et l’organisation des chantiers,- la commande du matériel et la gestion du stock,- le pilotage des travaux en lien avec les 8 à 10 équipes techniques,- le suivi du rendement,- la tenue des délais.Nous comptons sur ce nouveau poste pour dynamiser le service technique et nous permettre de pérenniser notre essor. Votre profil :- Formation technique niveau Bac 2/Bac 3 avec une spécialisation dans la conduite de travaux.- Organisé(e), méthodique et rigoureux (se).- Efficace, polyvalent(e) avec une grande capacité d'adaptation et une réelle aisance en management.- Vous attachez de l'importance à travailler dans une ambiance agréable et dynamique.- Débutants acceptés.- Maîtrise du pack office impérative, à l’aise avec l’informatiqueNous vous proposons un CDI à temps plein.Salaire selon expérience allant de 1800 € brut à 2500 € brut / mois avec ancienneté.Tickets restaurant.Mutuelle. Cali pro met l’accent sur l’équipement et le matériel des équipes techniques.Prospection-chiffrages et commandes déjà réalisées par le service commercial.Poste à pourvoir de suite. Rejoignez-nous en postulant à l'adresse e-mail : rh@cali-pro.fr

Commis de cuisine / aide de cuisine (H/F)
Commis de cuisine / aide de cuisine (H/F)
1540 €
30+ il y a jours

SOREST est une société spécialisée dans la fabrication de repas varié et équilibré pour le portage de repas à domicile, Résidence et Crèches. Nous recherchons un Aide de cuisine pour la légumerie sale connaissant la restauration collective ou traditionnelle.Missions :- Connaître et respecter le règles d'hygiène et de sécurité alimentaire- Participation à la production culinaire (froid ou chaud) avec l'aide d'un chef de cuisine- Entretenir un poste de travail- Règles et consignes de sécurité- Capacité d’adaptation- Travail en équipe- AutonomieVotre passion pour la cuisine, votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles et de travail en équipe seront apprécié au sein de ce poste.Poste à pourvoir maintenant, CDD de 6 mois (possibilité de CDI, évolution possible) du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 (horaire à confirmer) / 35H00 par semaine. Se présenter directement avec un CV au 63 bld de Verdun 95220 Herblay.

Auxiliaire de Vie à ELVEN H/F
Auxiliaire de Vie à ELVEN H/F
Vannes 18 journées arrière

RésuméAuxiliaire de Vie à ELVEN H/F, 56000 Vannes, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : O2 VannesL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteEtre Auxiliaire de vie O2, c'est améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou handicapées à leur domicile.Vous les accompagnez dans les actes essentiels de leur vie quotidienne et sociale :- Entretien du domicile- Prise de repas- Aide à la toilette- Aide au lever/coucherPour réaliser ces prestations, vous êtes disponible pour réaliser 3 passages par jour, 6 jours/7 à ELVEN.Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :- un emploi proche de chez vous- un planning adapté à vos disponibilités- des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées- des perspectives d'évolution professionnelle- des avantages sociaux : téléphone, frais de transport, intéressement, participationNous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.- DÉCOUVREZ LES FICHES TECHNIQUES DES GESTES BARRIÈRES : http://services.o2.fr/gestes-barrieres/Profil recherché- Un diplôme de niveau V dans le sanitaire

Auxiliaire de vie à Blois (H/F)
Auxiliaire de vie à Blois (H/F)
Blois 30+ il y a jours

Humanidom, agence de services à la personne, recrute dans le cadre de son développement des auxiliaires de vie à Blois et ses environs.Vos missions :- aide au lever, coucher, à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas- accompagnement aux courses ou lors des rendez-vous- accompagnement de loisirs et stimulation intellectuelle lors d'activitésNous recherchons une personne motivée, disponible, possédant le permis et un véhicule et ayant de l'expérience.CDD à temps partiel ou à un temps complet.Possibilité de travailler le week-end et les jours fériés.Type d'emploi : Temps partielType d'emploi : Temps partiel, CDDSalaire : 10,15€ par heure

Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Poste d'Assistant(e) de Vie (H/F)
Hennebont 30+ il y a jours

Intervention au domicile de particuliers : entretien du logement, accompagnement aux sorties, courses, préparation des repas, aides à la toilette…Vous devez être formé(e) ou expérimenté(e) auprès d’un public de personnes âgées dépendantes. Etre disponible sur les horaires de midi et 1 week-end sur 2 travaillé.Vous devez être expérimenté(e) d’au moins 6 mois avec les personnes âgées dépendantes ou être titulaire d’un diplôme (CAP, BEP, DEAVS ou titre professionnel AVSF).Contrat CDI à temps partiel, poste à pouvoir sur région d’Hennebont.Permis B, et véhiculé(e)

Assistant de vie aux familles (H/F)
Assistant de vie aux familles (H/F)
La Rochelle 30+ il y a jours

Emplois et formation réunis !!Des entreprises partenaires spécialisées dans les services à la personne cherchent à former sur les secteurs de La Rochelle et Rochefort des assistant(e)s de vie.Dans le cadre d'un contrat en alternance (pas de limite d'âge), vous préparez le titre professionnel Assistant(e) de vie aux familles. Alternance 2 jours en centre de formation / 3 jours en entreprise.Qualités requises : Vous êtes d'un naturel bienveillant, autonome et organisé ? Vous avez le sens du relationnel et des qualités d'écoute ? Vous êtes patient et avez le sens du service?La formation « Assistant de Vie aux Familles » dispensée par ISFAC vous prépare à un métier riche en relations humaines et compétences techniques.Souhaiter devenir assistant(e) de vie aux familles c’est vouloir contribuer au bien-être des personnes prises en charge au sein de leur propre foyer en respectant leurs habitudes de vie, leur rythme et leur dignité. Pour permettre le maintien à domicile des personnes malades, âgées ou assurer la garde d’enfants, l’assistant(e) de vie doit savoir mettre en œuvre des gestes et des techniques appropriés. Vous assurez l’entretien du logement, accompagnez la personne fragilisée dans les actes de sa vie quotidienne et mettez tout en œuvre pour contribuer à son autonomie physique et intellectuelle. Vous participez au développement psycho moteur de l’enfant.Autonome, organisé et d’un naturel bienveillant, vous devrez tisser une relation de confiance avec les personnes à prendre en charge et leurs proches (famille, parents…). Vous devrez rendre compte de vos activités auprès de vos supérieurs hiérarchiques, savoir agir en cas d’urgence.Parcours de formation de fin novembre à mi-juillet. Théorie assurée à l'ISFAC La Rochelle par une équipe d'intervenants professionnels des métiers des services à la personne. Formation pratique assurée en entreprise en tutorat.Déposez votre candidature sur cdevaud@isfac.fr ou contactez-nous au 05.46.45.10.64

Aide magasinier/préparateur de commandes/vendeur (H/F)
Aide magasinier/préparateur de commandes/vendeur (H/F)
30+ il y a jours

Sous la direction du chef magasinier, vous devrez apporter des conseils techniques auprès de notre clientèle agricole, procéder à la vente de pièces, passer des commandes auprès des fournisseurs, les enregistrer, vous tenir informé des délais de livraisons, réceptionner et stocker les produits.Nous cherchons une personne accueillante avec un minimum de connaissances du milieu agricole et une aisance avec l'outil informatique (la formation du logiciel sera assurée sur place).Votre travail s'effectuera du lundi au vendredi à raison de 37H50 / semaine.Vous aurez la possibilité de prendre vos repas sur place (cuisine à disposition).Vous rejoindrez une entreprise familiale de 20 personnes.Salaire à négocier selon votre profil.

Auxiliaire de Vie Sociale en CDI (H/F)
Auxiliaire de Vie Sociale en CDI (H/F)
1560 €
Lyon 30+ il y a jours

Senior Compagnie a pour vocation de maintenir le lien social des personnes âgées et/ou handicapées en développant une approche plus humaine de l’aide à domicile, axée sur l’ecoute et l’attention accordées aux personnes aidées.MISSIONS : - Assister des personnes fragiles dans certaines tâches qu’elles ne parviennent plus a realiser: Actes essentiels de la vie: * Aide à la toilette * Aide à l'habillage * Aide à la prise des repas * Gestes de la vie quotidienne: * Travaux ménagers * Courses * Aide administrative - Fonction sociale et humaine : Établir une relation de confiance avec la personne aidée *
Apporter un soutien moral en la valorisant et en la dynamisant *
Permettre à la personne aidée de garder le contact avec le monde extérieur (lutte contre l’isolement) *
Respecter la confidentialité des informations reçues et l’intimité des personnes.- Coordonner son travail avec les autres intervenants : Identifier et recenser (dans le cahier de liaison) * Etablir une collaboration étroite avec les différents intervenants médico-sociaux FORMATION : Diplôme d'état d'auxiliaire de vie ou autre diplôme similaire (ADVF, AAPAPD, DEAVS (nouveau DEAES).
Expérience : Plus de trois ans exigé lorsqu'aucun diplôme n'a été obtenu.SECTEUR : 
A domicile des particuliers sur le 4ème arrondissement de Lyon et Caluire.QUALITES REQUISES : Intérêt pour l’humain et le social. Écoute et enthousiasme et bienveillance.Veuillez nous envoyer votre CV et lettre de motivation par le biais
de l’adresse mail : philippe.albanel@senior-compagnie.fr ou par voie postale au : 52 rue Henon 69004 LYON.

Auxiliaire de Vie au Bois d'Oingt H/F
Auxiliaire de Vie au Bois d'Oingt H/F
18 journées arrière

RésuméAuxiliaire de Vie au Bois d'Oingt H/F, 69620 Bagnols, CDI, Temps plein.Secteur : Services aux particuliersFonction : Auxiliaire de vie à domicileEntreprise : O2 Franchise Villefranche sur SaôneL'entrepriseO2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités. En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.Description du posteChez O2, être Auxiliaire de vie, c'est améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou handicapées à leur domicile.Vous les accompagnez dans les actes essentiels de leur vie quotidienne et sociale :- Entretien du domicile- Courses, repas- Aide à la toilette, au lever/coucher- LoisirsPour réaliser ces prestations, vous êtes disponible à temps plein (ou 24 heure par semaine) du lundi au dimanche entre Villefranche sur saone et Le Bois d'Oingt et 1 week end sur 2.Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :- un emploi proche de chez vous- un planning adapté à vos disponibilités- des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées- des perspectives d'évolution professionnelle- des avantages sociaux : téléphone, frais de transport (pass navigo), intéressement, participationNous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.- DÉCOUVREZ LES FICHES TECHNIQUES DES GESTES BARRIÈRES : http://services.o2.fr/gestes-barrieres/Profil recherchéExpériences/diplômes similaires appréciés- Disponible selon les besoins de nos clients- Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles des clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en communCompétencesSens du service,Rigueur,autonomie,responsabilité,initiative

Auxiliaire de vie sociale ou équivalent (H/F)
Auxiliaire de vie sociale ou équivalent (H/F)
1577 €
Le Puy-en-Velay 30+ il y a jours

Nous recherchons des personnels d'interventions qualifiés dans le service aux personnes sur le bassin du Puy en Velay pour renforcer notre équipe de gouvernante de maison. Vous serez chargé d'intervenir auprès de personnes en situation de handicap ou/et de personnes âgées pour effectuer des tâches du quotidien garantissant le bien être des personnes à leur domicile; comme des taches domestiques, essentielles ou sociales. Vous devez avoir des compétences d'autonomie, d'empathie, disponible, prendre des initiatives adaptées, efficacité et sérieux professionnel, politesse, ponctualité, réactivité, etc .. vous serez amenées à travailler certains dimanches et jours féries Permis B et véhicule Taux horaire : 10.42€ temps de déplacement indemnisés et carte de carburant fournie et possibilité de la mutuelle d'entrepriseTemps de travail : 35h/semaine

Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
Assistant(e) de Vie à Domicile (H/F)
1521 €
Grenoble 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ?Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ?EXPAIRTISES, Organisme de Formation sur Grenoble, propose une formation de deux mois et demi rémunérée par POLE EMPLOI dans le cadre du dispositif POE « Préparation Opérationnelle à l’Emploi ».Le parcours de formation vous permettra :- d'acquérir une certification partielle du titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles CCP 1 et 2) délivré par le ministère de l’emploi.- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires- D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail)La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 19 octobre 2019 jusqu’au 14 janvier 2021 et vous pourrez être en CDI des le 15 décembre 2021.Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Agent de soin ou aide soignant(e) (H/F)
Agent de soin ou aide soignant(e) (H/F)
1233 €
30+ il y a jours

Au sein d'un EHPAD et sous la responsabilité des infirmiers(ières), vous réalisez des soins de nursing auprès des personnes âgées dépendantes et les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne.Doublures pour commencer sur 2 journées. Poste sur 28h00 mais avec des heures complémentaires régulières.Horaires du matin, du soir et coupe. Travail un weekend sur 2.Débutant(e) accepté(e). Salaire : grille fonction publique territoriale et selon expérience prime (non indiquée sur le salaire de l'annonce).Poste à pourvoir en novembre. CDD de 3 à 6 mois renouvelable.Pour toutes informations complémentaires, nous restons disponibles par téléphone.CV et lettre de motivation à envoyer par courrier ou mail.Employeur : EHPAD, la Résidence du Guic12 Rue Hent Ar Stoup29650 GUERLESQUIN02.98.72.82.49residence.guic@orange.fr

Projet nord isere - assistant(e) de vie (H/F)
Projet nord isere - assistant(e) de vie (H/F)
1521 €
Bourgoin-Jallieu 30+ il y a jours

Vous souhaitez travailler auprès de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap ? Vous cherchez un emploi en CDI et vous avez besoin de vous former ? EXPAIRTISES, Organisme de Formation, propose une formation rémunérée de deux mois et demi pour Bourgoin Jallieu et son agglomération. Le parcours de formation vous permettra : - D’acquérir une certification délivrée par le ministère de l’emploi : le titre ADVF (Assistant(e) de vie aux familles - CCP1 et CCP 2)- D’être embauché(e) en CDI au sein de notre réseau d’employeurs partenaires - D’être titulaire du SST (Sauveteur secouriste du travail) La formation s’appuie sur une méthode pédagogique innovante, donnant une large place aux expériences : professionnels, bénéficiaires, stagiaires, associations, familles…La formation débutera le 23 Novembre 2020 jusqu’au 16 Février 2021 et vous pourrez être en CDI dès le 17 Février 2021. Vous êtes intéressé(e) ? Merci de contacter EXPAIRTISES pour un premier contact au 07 67 25 48 75 ou envoyer votre C.V à expairtises.formations@gmail.com

Filtre Annonces