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Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
La Baule-Escoublac 19 journées arrière

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et Social ExigéCDI 30 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

Assistante de vie (H/F)
Assistante de vie (H/F)
24 du jour arrière

Vous interviendrez au domicile de personnes âgées et/ou Handicapées pour l'aide aux transferts, à la toilette, à la préparation des repas. Vous assurerez également l'entretien du logement et du linge et ferez les courses.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez une expérience de plusieurs années dans l'aide à DomicilePermis B et véhicule Demandés.Diplômes Secteur Sanitaire et SocialCDI 35 heures/semaine Prime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter à l'Agence DOMIPREST muni de votre CVau 1, rue de l'Etoile du Matin, 44600 Saint Nazaire

URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
URGENT recrute Assistante de vie (H/F)
30+ il y a jours

Recrutement d'assistante de vie sur deux secteurs : Montalieu-Vercieu et La Tour du Pin (Saint Clair de la Tour, Saint Didier de la Tour, La Chapelle de la Tour)Offre de CDI à temps partiels, travail en semaine et/ou les week-end! Contact : morestel@senior-compagnie.frVous souhaitez donner du sens à votre implication professionnelle :La directrice de l'agence de Morestel, Nathalie Bel, ancienne infirmière libérale, et son assistante seront ravies de vous recevoir rapidement pour échanger sur les avantages à intégrer notre équipe, motivée et dynamique et vous présenter plus en détail les fonctions d'une assistante de vie !Nous recherchons des potentiels, des personnes à l'écoute et impliquées, avec ou sans expérience.- Formation par l'équipe encadrante- Période d'intégration, en binôme avec une de nos assistantes de vie- CDI à temps partiel évolutif- Remboursement des frais KM- MutuelleContactez-nous au plus vite : Nous sommes prêts à vous recevoir !

Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Auxiliaire de Vie Sociale / Assistante de Vie (H/F)
Fegersheim 25 journées arrière

Pour répondre aux besoins croissants de la dépendance des personnes âgées à domicile, nous proposons un poste d'Auxiliaire de Vie Sociale en CDI.Vous êtes diplômée Auxiliaire de Vie Sociale,Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées dépendantes.Plus important encore, accompagner les personnes âgées dépendantes à domicile est pour vous une évidence ou un souhait très fort pour réorienter votre carrière.Nous saurons accompagner une transition professionnelle ou un début de carrière dans l'accompagnement des personnes dépendantes seulement si vous avez en vous la philosophie de ce métier. Patience, adaptabilité, écoute, générosité humaine sont des qualités qui ne s'apprennent pas.Vous habitez l'une des 9 communes de notre secteur d'intervention (PLOBSHEIM, ESCHAU, FEGERSHEIM, HIPSHEIM, LIPSHEIM, ICHTRATZHEIM, GEISPOLSHEIM, ENTZHEIM et ILLKIRCH) ou à proximité immédiateº Aide à la personne (toilette, l'habillage/déshabillage, transfert et déplacement…)º Réaliser des courses, préparer des repas, aider à prendre les repas selon le niveau de dépendance de la personne aidéeº Accompagner la personne lors des sorties et loisirsº Entretien du cadre de vieTravail du lundi au samedi, dimanche et jours fériés par rotation de l'équipe.Permis et véhicule indispensable pour assurer votre poste.Vous souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière professionnelle en accédant au métier de l'aide aux actes essentiels de la vie à domicile pour personnes dépendantes, vous serez totalement encadré dans un nouvel épanouissement du "mieux vieillir chez soi".En plus du salaire nous offrons des avantages sociaux et primes régulières.Le temps partiel pourra très rapidement être transformé en temps plein si investissement et le professionnalisme sont constatés.

Assistante de vie Personne handicapée (H/F)
Assistante de vie Personne handicapée (H/F)
12 €
Deauville 30+ il y a jours

Aide soignante à domicile pour une jeune femme tétraplégique dans grande maison particulière adaptée au handicap.Toilette, transferts, aide aux repas, sorties avec voiture aménagée, accompagnement chez le kinésithérapeute, courses et shopping avec elle selon ses besoins.Dans une équipe de 5 personnes qui se relaient pour une présence permanente.Contrat CDI de 120h par mois. (1400 €)Après midi de 14h à 20h et week ends partiels à organiser selon vos disponibilitésExpérience lève malade et toilette exigée. Envoyer un CV détailléApplication de la Convention Collective salaire niveau 5 11.90 € brut heure

Auxiliaire de vie et Aide-ménagère (H/F)
Auxiliaire de vie et Aide-ménagère (H/F)
Albi 30+ il y a jours

Pour son agence une auxiliaire de vie et aide-ménagère H/F sur le secteur d'Albi.Vous souhaitez mettre vos compétences au service des personnes fragiles : personnes âgées, personnes handicapées.L'envie d'aider, d'être utile, le goût du contact avec les personnes, sont vos motivations.Vous aiderez la personne dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : L'aide au lever et au coucher,L’aide à la toilette et àL’habillage, l'aide aux courses,L’aide à la préparation et/ou à la prise de repas,L’accompagnement aux sorties,La réalisation d'activités ainsi que l'entretien du lieu de vie.Votre aide permettra à la personne de maintenir voire de développer son autonomieet ainsi de rester chez elle le plus longtemps possible.Profils recherchés : personnes motivées titulaires soit du DEAVS soit duTitre Professionnel Assistante De Vie aux Familles soit du BEP Carrières Sanitaires etSociales soit de la Mention Complémentaire d'Aide à Domicile soit du CAFAD ou du BEPA services aux personnes.Lieu de travail : Albi et environ.Permis B et véhicule exigé.Merci d'envoyer votre CV à : robin@abeliasap.fr ou par téléphone au 05 81 40 43 97.A très bientôt.

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)
Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAssistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), 73480 LANSLEBOURG MONT CENIS, SAI, Temps plein.Secteur : 88Entreprise : ASSOCIATION LA MICRO CRECHE MINIPOUSSDescription du poste*** SAISON HIVER 2020-2021 *** Contrat du 14/12/2020 au 15/04/2021.L'association les Mini-Pouss recherche 1 à 2 auxiliaires petite enfance pour travailler au sein de ses structures. Sous la responsabilité de la directrice, mettre en ?uvre le projet pédagogique et contribuer à son évaluation et son actualisation. Vos missions :*respecter les attitudes professionnelles définies dans le projet pédagogique*assurer l'accueil des enfants et des familles*contribuer à l'éveil du jeune enfant et à son apprentissage de la vie sociale*travailler en cohérence avec les autres membres de l'équipe*participer aux réunions d'équipe*assurer les soins d'hygiènes et de vie quotidienne des enfants *respecter les rythmes du groupe et individuels *aider l'enfant à être autonome et lui apprendre la vie en collectivité *assurer un accueil individuel, personnaliséCompétences demandées : - Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité - Animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage - Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant - Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant - Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort (bercement, doudou, ...)Qualités professionnelles : - Travail en équipe - Autonomie - Sens de l’organisationExpérience demandée : Débutant acceptéSalaire : Mensuel de 1610,00 Euros à 1650,00 Euros sur 12 moisDernière actualisation de l'annonce : 07/09/2020

ASSISTANTE (H/F)
ASSISTANTE (H/F)
Eckbolsheim 30+ il y a jours

La société RENOV HABITAT est spécialisée depuis 2012, dans la fourniture et la pose de menuiseries extérieures en PVC, ALU et BOIS.Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e).Nous souhaitons une personne prête à s'investir dans une petite entreprise dynamique en plein développement.Les missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Gestion et suivi des mails- Suivre l’ensemble des activités administratives (gestion du courrier, paiement fournisseurs, suivi des paiements clients, classement)- Gestion des stocks (fournitures bureau)Vous aurez également plusieurs missions transverses comme la préparation des dossiers clients, la préparation des dossiers de pose, la réception des livraisons.Organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), votre mission sera d’assister la gérante et de l'aider dans l’organisation quotidienne. Votre capacité d'adaptation sera votre force.Vous disposez d’une formation niveau BAC et d’une expérience similaire d'au moins 2 ans idéalement dans une TPE. Vous maitrisez Word et Excel. Avoir des connaissances dans le domaine de la menuiserie serait un plus.CDI temps partiel de 17 h/semaine (8h30 à 12 h, du lundi au jeudi et de 9h à 12 h le vendredi).CDI évolutif à temps pleinSalaire : 10,70 € brut /heurePoste à pourvoir rapidementMerci d’adresser vos CV à l’adresse : renovhabitat.sarl@yahoo.fr

Assistante (H/F)
Assistante (H/F)
1700 €
26 journées arrière

Assistante administrative et commerciale : vous aurez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes autonome pour traiter les demandes de renseignements des clients. Vous viendrez en appui des commerciaux dans le suivi des dossiers de prospection et de vente , en appui aux techniciens dans la réalisation de leur tâches administratives et aux suivis des dossiers EDF et ENEDIS pour l'installation des centrales solaires photovoltaïques.C'est une création de poste. Possibilité d'évoluer vers un CDI.Evolution possible dans votre métier et vos missions.

Assistante de gestion (H/F)
Assistante de gestion (H/F)
30+ il y a jours

Société familiale évoluant depuis plus de 30 ans dans les métiers des travaux publics, la société SARL TPF basée à Saulnières recherche un(e) Assistant(e) de gestion.Vous devrez effectuer les tâches suivantes : - Accueil téléphonique- Réalisation des devis et factures- Saisie comptable- Préparation des salaires- Gestion du planning- etc ...Salaire selon expérience, temps plein

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
1540 €
30+ il y a jours

Mission temporaire pour un surcroit d'activité au sein d'un service en lien avec l'environnement.Dossiers à réaliser en support de la direction, Archivage et tri documentaire.

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
1539 €
Croissy-Beaubourg 30+ il y a jours

Description du poste :Il faut avoir impérativement une voiture, car les bureaux sont mal desservies par les transports en commun.Pour une petite chaîne de restaurants, nous recherchons une assistante de direction (h/F).Vous aurez pour mission :- l'accueil téléphonique.- la gestion des salariés.- l’ouverture du courrier.- le suivi d'une petite comptabilité- soulager des tâches administratives le dirigeant.- le suivi des fournisseurs.- ne pas faire de fautes d’orthographe.- savoir utiliser les outils du pack Office Word, Excel etc.Compétences demandées :- Classer les documents, du courrier. informations et fonds documentaires d'une activité- Outils bureautiques- Planifier des rendez-vous- Réaliser la gestion administrative du courrier- Saisir des documents numériquesSalaire : Horaire de 10,15 Euros brutEnvoyer votre CV à recrutement@payetacrepe.fr

Assistante de copropriété (H/F)
Assistante de copropriété (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, le cabinet SL IMMOBILIER recherche pour son service syndicune assitante de copropriété:Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :Gestion des appels téléphoniques,Relation avec les copropriétaires et les conseils syndicaux,Gestion des demandes de devis, traitement et suivi des demandes d'intervention,Traitement et résolution de problèmes ponctuels,Réception, tri et traitement du courrier,Préparation et envoi des convocations,Rédaction et diffusion des procès-verbaux,Suivi des questionnaires et mutations,Mise en œuvre des décisions prises,Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres.Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme.

Assistante de gestion (H/F)
Assistante de gestion (H/F)
1800 €
Aubagne 19 journées arrière

Notre assistante de gestion travaille en étroite collaboration avec la Responsable du service Support et le cabinet d'expertise comptable :- Gère et enregistre : Factures achat/ventes, règlement fournisseurs, litiges fournisseurs, relances clients, rapprochement bancaire, etc… - Relaye : les informations auprès des acteurs internes et externes- Accueille : gère les appels téléphoniques, l’accueil des stagiaires (si besoin) Les prérequis attendus :- Avoir exercé une fonction similaire. - Avoir une aisance avec les chiffres : « gestion » financière (préparation des documents comptables) - Avoir une excellente maîtrise de l’orthographe- Avoir une maîtrise parfaite d’Excel Au-delà de la relation avec les clients, les fournisseurs, et le cabinet d’expertise-comptable, une connaissance des institutionnels, et des OPCO, serait un plus. Savoir- être souhaité :- Rigueur- Organisation- Sens des priorités- Prise d’initiatives- Autonomie- Mémoire- Réactivité- Serviabilité

Assistante de direction (H/F)
Assistante de direction (H/F)
Forbach 30+ il y a jours

????Jussieu Secours Grand Est recherche ????????Un/une Secrétaire de Direction????Poste basé sur le site de FORBACHProfil de formation : BTS Assistant Manager/Assistant de DirectionMissions :- Accueil physique et téléphonique - traitement du courrier- rédaction de notes, courriers- commande et suivi des frais généraux - suivi dossiers, classementLa maîtrise de l'Allemand serait un plusSalaire a définir selon profil????Prise de poste : dès que possible????Vos candidatures sont à adresser à jussieu.secours@cogitis.net

Assistante Technique (H/F)
Assistante Technique (H/F)
Caen 30+ il y a jours

RésuméAssistante Technique H/F, 14000 Caen, CDI, Temps plein.Secteur : BTP / Construction - usinesFonction : Assistanat commercialEntreprise : AST GroupeL'entrepriseDPLE constructeur de Maisons Individuelles et filiale d'AST GROUPE, 3ème constructeur de maisons individuelles en France.Acteur majeur de la construction, DPLE est solidement implanté sur la Normandie, la Bourgogne, la région Centre et l'Ouest Aquitaine au travers de ses 5 marques de maisons individuelles.Nous nous adaptons aux volontés de nos clients et aux contraintes architecturales liées à la région d'implantation en personnalisant les modèles de maisons présentés sur un catalogue propre à chaque marque.Nous prenons à coeur notre engagement vers une construction de qualité et orientée vers le développement durable.AST GROUPE développe une culture de savoir-faire et d'excellence reconnue sur ses marchés. Dépassant les 200 MEUR de CA en 2019, nous ambitionnons une forte croissance sur les prochaines années et nous nous mobilisons vers l'avenir et la réussite.Description du posteNous recrutons en CDI un ou une :ASSISTANTE TECHNIQUE H/F Basé(e) à Ifs (à proximité de CAEN), vous assistez les conducteurs/conductrices de travaux dans l'accomplissement de ses chantiers et effectuez le suivi administratif du dossier.Pour ce faire, vos principales missions sont :L'administratif quotidien du centre : * L'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs * La gestion du courrier et courriels Gestion administrative des dossiers : * Réception et contrôle des pièces des clients * Montage de dossiers techniques (dossier technique du projet, dossier de DQPA, dossiers d'expertise ...) * Préparation des dépôts modification de Permis de construire et traitement des éventuels modifications * Classement et Archivage dossiers clients. Appui aux conducteurs de travaux : * Passation des commandes de matériaux * Établissement, suivi et traitement des avenants * Lien avec le Bureau d'études pour la réalisation des plans d'exécution * Suivi de la relation client en appui des conducteurs de travaux * Établissement des fiches de levées de réserves ainsi que des fiches de Parfait Achèvement et de SAV *  Gestion des différents tableaux de Suivi.Profil recherchéVous justifiez d'une formation en assistanat de gestion PME ou dans l'immobilier et d'une expérience acquise sur un poste similaire (assistance technique, assistance commerciale, gestionnaire de relations clients...) idéalement dans le secteur de la construction ou de la promotion immobilière.Vous maitrisez le pack office (et notamment Excel) et êtes à l'aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus.Votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d'adaptation et vos capacités relationnelles vous permettront de réussir et de vous épanouir sur ce poste.CompétencesAssistanat technique, devis, administration

Assistante ménagère (H/F)
Assistante ménagère (H/F)
11 €
Lyon 30+ il y a jours

A VOTRE SERVICE SARL, société de services à la personne, à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses prestations, recrute un (e) assistant(e) ménager(e) en CDI à temps partiel sur les secteurs de Lyon et Villeurbanne.Vous aurez un planning mensuel stable et régulier, avec un emploi du temps adaptable en fonction de vos disponibilités.Vous devez être une personne professionnelle, méticuleuse, avec le sens du service et discrète.Une expérience de 2 ans serait un plus.La rémunération est de 11,00 € brut de l'heure, indemnité de transport TCL, et prise en charge de 50% de la mutuelle et de l'assurance prévoyance.

Assistante administrative (H/F)
Assistante administrative (H/F)
30+ il y a jours

Sud Loire Prevention, bureau de controle régional, recrute, dans le cadre de son developpement, un assistant administrative H/F . Vous souhaitez vous investir au sein d'une PME à taille humaine et en plein développement, rejoignez nous.Au sein de notre entreprise et notamment de notre équipe administrative de 3 personnes, vous serez en charge de la rédaction de documents destinés à nos clients et de la gestion administrative des documents contractuels (envois de devis, commandes, retours, envois de documents, etc).Doté(e) d'une aisance rédactionnelle, d'une orthographe irréprochable, vous serez autonome dans votre organisation. Polyvalent(e), vous disposez de qualités relationnelles et idéalement d'une premiere expérience dans le secteur du service aux entreprises.Intéressé(e), merci de postuler par mail, en nous transmettant votre CV complet avec photo, et votre lettre de motivation.CDD de 3 mois évolutif, à pourvoir dès que possible.Temps partiel hebdomadaire: 16 à 24h selon candidat(e).Rémunération selon expérience

Assistante Dentaire (H/F)
Assistante Dentaire (H/F)
30+ il y a jours

Cabinet dentaire proche Chalon sur saône, Recherche pour accompagner son développement, une assistante dentaire qualifiée ou en contrat de professionnalisation Qualifications requises : Titulaire d'un BAC. Important : Vous avez déjà des expériences dans le secteur des services, de la santé … Contrat de professionnalisation possible Merci d’adresser vos candidatures (lettre et CV) à alcyonsas@gmail.com

Assistante RH (H/F)
Assistante RH (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Entreprise adaptée de travail temporaire recherche une assistante en ressources humaines.Missions:• Établir les contrats de travail et avenants• Participer à l'élaboration du DUER en collaboration avec la Direction • Participer à la gestion administrative du personnel (Dpae, mutuelle, prévoyance, congés payés …)• Avoir une bonne connaissance en droit social et être garant de la bonne application des procédures, de la politique RH et des conditions de travail• Gestion du suivi des visites médicales• Gestion des arrêts de travail• Préparer les éléments variables de paie • Participer au plan de développement des compétences, planifier les entretiens d'évaluation • Mise à jour des tableaux de bords de l’entreprise• Appui au processus de recrutementProfil:Bac 2 minimum , Expérience dans l'intérim est un plusRigueurorganisationréactivitéautonomie Salaire à définir selon profilMutuelle prévoyanceMerci d'adresser votre CV LM à : recrutement@recruthea.frLes dossiers incomplets ne seront pas traités

Assistante Dentaire (H/F)
Assistante Dentaire (H/F)
2000 €
Illkirch-Graffenstaden 30+ il y a jours

Recherche assistant (e) dentaire qualifiée ou à former pour évoluer dans un cabinet dynamique.Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)Type d’emploi : CDI, temps plein sur 4 joursRémunération : Selon expérience avantages.Si vous êtes motivé(e) et que ce métier vous passionne, rencontrons-nous.

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
2000 €
Illkirch-Graffenstaden 30+ il y a jours

Recherche assistant (e) dentaire qualifiée ou à former pour évoluer dans un cabinet dynamique.Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)Type d’emploi : CDI, temps plein sur 4 joursRémunération : Selon expérience avantages.Si vous êtes motivé(e) et que ce métier vous passionne, rencontrons-nous.Merci d’adresser votre CV

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Montauban 30+ il y a jours

AGS ENRrecrute dans le cadre de son développement : 1 assistante administrative expérimentée (h/f) disponible rapidementPoste basé à Montauban (82)Profil:- Diplômé- sens de l'organisation- Travail en autonomie- rigueur professionnelle- disponible immédiatementContrat:- CDI - Titre restaurant- du lundi au vendredi- possibilité d'évolution interne- Salaire négocié selon compétences et expériencePour postuler merci d'envoyer votre CV à :recrutement@ags-enr.fr

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
30+ il y a jours

Le cabinet dentaire de Ferrette recherche une Assistante dentaire qualifié ou avec une grande motivation. Vous formerez un binôme avec une praticienne et travaillerez au fauteuil. Vos missions s'articulent autour de 3 domaines : Soins Accueil et installation du patient ; Préparation du matériel nécessaire au soin à effectuer ; Aide opératoire au fauteuil (travail à quatre mains) ; Décontamination du matériel d'examen et du fauteuil.CDI / 35h / 4 jours / semaine Vous avez le sens de l'organisation, de la réactivité et de la rigueur Contactez-nous

Assistante Administrative (H/F)
Assistante Administrative (H/F)
Clermont-Ferrand 30+ il y a jours

La société DELAIRE est un fournisseur de matériels et un distributeur de solutions techniques pour le domaine de la boulangerie. La société dispose d'une grande expérience, expertise et notoriété dans son métier et sur son territoire.Nous recherchons, une assistante administrative.Votre travail consiste à gérer le service après-vente. Par téléphone, vous êtes le lien direct avec les clients. Vous recevez les appels et recueillez les informations pour préparer les interventions des techniciens. Vous préparez le planning de l’équipe technique, assurez les commandes auprès des fournisseurs et facturez les prestations de dépannages.Vous évoluerez dans une structure familiale au sein d’une équipe administrative de 3 personnes.13ieme mois, intéressement, plan d’épargne entreprise, ambiance de travail agréable. En échange, nous recherchons de l’implication et de la rigueur.Vous serez en binôme les 2 premiers mois.Maitrise Outils informatique obligatoire.

Assistante admnistrative (H/F)
Assistante admnistrative (H/F)
1400 €
Chavanoz 30+ il y a jours

SNF DEVELOPPEMENT, est une société spécialisée dans les énergies renouvelable et s'adresse uniquement aux particuliers.Nous sommes une entreprise à taille humaine et recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial en CDD (pouvant aboutir par la suite à un CDI).Missions principalesTâches administratives courantes (réception téléphonique clients, courriers, classement, suivi administratif clients)Saisie des demandes de subventions en ligneGestion du planning des commerciauxGestion des installations avec nos partenairesVous serez également amené à contacter de nouveaux clients pour vérifier leur éligibilité aux subventions.Les missions peuvent évoluer selon les impératifs du service (liste non exhaustive)ProfilOuvert au profil juniorBac à Bac 2 en administratif, commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un post similaire.Maitrise des outils informatiques (Word, Excel...)AutonomeRigoureuxOrganiséPolyvalentType d’emploi : Temps plein (35 heures), CDD. Peut évoluer en CDI.

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
1700 €
Aubenas 30+ il y a jours

Recherche profil disponible de suite, souriant, amabilité avec les patients. Travail à 4 mains principalement chirurgie/prothèse/paro. Pas de secrétariat ni de sté. Proche Aubenas (07). Temps partiel 3 j/semaine. Contact par mail drmarcbesson@aol.com

Assistante dentaire (H/F)
Assistante dentaire (H/F)
1200 €
19 journées arrière

Poste en contrat d'apprentissage sur Montbard avec un lundi sur deux en formation à DijonIl sera demandé quelques connaissances informatiques. Le travail est essentiellement de l'accueil du secrétariat du travail au fauteuil avec le dentiste et du nettoyage des instruments et des locaux.Il faut donc ne pas avoir peur du sang et des virus.Merci d'envoyer CV et lettre de motivation que par mail

Assistante Ménagère (H/F)
Assistante Ménagère (H/F)
28 journées arrière

DOMIPREST, Société de Services à La Personne, recherche pour ses Services Confort du personnel très qualifié afin de répondre aux attentes de ses clients.Dans ce cadre, vous interviendrez au domicile de Particulier pour le Ménage, le Repassage et le Nettoyage des Vitres.Vous êtes autonome et organisé (e) et avez une expérience significative de plusieurs années dans ce domainePermis B et véhicule Demandé.CDI 30 heures/semaineprime trajet domicile 75€ Indemnité kilométrique inter-trajetsMerci de vous présenter avec votre CV à l'Agence DOMIPREST1, rue de l'Etoile du Matin 44600 Saint Nazaire

Secrétaire Assistante de Direction (H/F)
Secrétaire Assistante de Direction (H/F)
Toulouse 30+ il y a jours

Votre mission au sein d'une entreprise d'Electricité sera de : 1- Faire l’accueil physique, gérer les appels téléphoniques et renseigner le client / fournisseur ou collaborateur.2- Faire la gestion administrative : enregistrer, classer et archiver tous types de documents entrants ou sortants (courriers , mails,factures fournisseurs...) 3- Faire la gestion comptable : saisir les écritures comptables (fournisseurs et paiements clients,...), relancer les impayés4- Faire le suivi Ressources Humaines : socialProfil recherché : Rigueur, dynamisme, autonomie, responsable.

Gestionnaire / Assistante locative (H/F)
Gestionnaire / Assistante locative (H/F)
2200 €
30+ il y a jours

Description du poste:Votre mission: Nous recherchons pour l'un de nos clients,1 Gestionnaire de Clientèle Particuliers h/f.Rémunération -Intéresent, participation.Toujours intéressé(e) ? Alors n'hésites plus, postule !Qualités professionnelles :- Autonomie- Sens de l’organisation- Force de propositionExpérience demandée : Débutant accepté

Assistant / Assistante d'éducation (H/F)
Assistant / Assistante d'éducation (H/F)
30+ il y a jours

A partir du 7 septembre, vous effectuerez la surveillance des apprentis et étudiants de l'établissement pendant les temps hors classe sur le self, l'internat du centre de formation et les études.Vous pourrez intervenir sur l'aide aux devoirs ainsi que sur les activités extra-scolaires.Vous interviendrez sous la responsabilité du Conseiller Principal d'Education, du Directeur du centre de formation et de la Directrice de l'établissement.Travail de nuit sur l'internat.Bonne maîtrise du français et grand dynamisme requis.Contrat à durée déterminé sur l'année scolaire à temps pleinDébutant accepté.Contrat d'un an si éligible au contrat "Parcours Emploi Compétences"Candidature au secrétariat du CFPPA au 05.55.08.37.88 Ou par mail (CV et lettre de motivation) au cfppa.st-yrieix@educagri.fr

Assistante Commerciale GB015 (H/F)
Assistante Commerciale GB015 (H/F)
Lesquin 30+ il y a jours

Les établissements Comptoir du Bois Industriel sont des acteurs majeurs dans la distribution des produits bois et dérivés. Entreprise familiale dont la solidité financière et la croissance garantissent un développement durable.Au sein de notre activité distribution, nous recherchons en CDD pour 6 mois, un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F).Mission : - Épauler l’équipe commerciale dans l’accomplissement de ses tâches- Accueillir la clientèle- Tenir l’accueil téléphonique- Préparer et enregistrer les devis, commandes et factures- Effectuer diverses tâches administrativesProfil : Vous êtes Méthodique, dynamique et faite preuve de réactivité et de rigueur.Vous possédez un bon sens de la communication.Rémunération en fonction de l’expérience participation et intéressement mutuelle attractive.Ecrire s/réf. GB015 à : eric.vaillant@barillet.frOuCBI LESQUIN3 rue du calvaire59810 LESQUIN

Assistante dentaire qualifiée (H/F)
Assistante dentaire qualifiée (H/F)
1500 €
Moirans 30+ il y a jours

Recherchons sur Moirans, une assistante dentaire qualifiée avec une expérience de 2 ans minimum, CDI à temps plein, cabinet omni-pratique et chirurgie.

Assistante administrative / commerciale (H/F)
Assistante administrative / commerciale (H/F)
2060 €
Lille 30+ il y a jours

Placé sous la responsabilité de la directrice/ gérante, dans le secteur bancaire/ regroupement de crédit, vos missions principales sont :1. Gestion standard téléphonique2. Simulation client3. Envoi différents courriers relances4. Gestion des dossiers clients entrants : différents canaux: traitement / classement5. Informer les différents interlocuteurs de l’avancé du dossier afin de permettre l’analyse, la saisie et l’envoie en banque6. Mise à jour des dossiers 7. Aide à la comptabilité générale8. Assistance des demandes des commerciaux / direction DÉPLACEMENT CHEZ LES CLIENTS POUR RÉCUPÉRATION DE DOCUMENT Liste non exhaustiveTemps pleinVous bénéficiez d'une rémunération fixe :entre 1665 et 1850 € brut pour 35h / possibilité de passer sur un 39h pouvant atteindre 2060 euros brut : selon compétences et expérience.PROFIL :Vous êtes expérimenté(e) sur le poste d'assistantcompétences:-autonome- ordonnée/ rigueur administrative- méthodique- vous avez la capacité à intervenir sur plusieurs fronts en même temps- répondre aux urgences imposées par sa hiérarchieSavoirs être:- qualités humaines- courtoisie- souriant(e)Une connaissance dans le domaine du crédit serait un plus.Vous maitrisez parfaitement les outils informatiquesPossibilité d’évolution : manager / responsable d’une équipe, analyste ...

Assistante/Assistant Comptable (H/F)
Assistante/Assistant Comptable (H/F)
2000 €
Meaux 30+ il y a jours

Missions : Comptabilité courante en collaboration avec la D.A.F, suivi et traitement des comptes clients, fournisseurs, suivi analytique. Etablissement et suivi des factures clients et décompte général définitif.Gestion administrative des chantiers : compte-rendus, courriers, soutien administratif auprès des conducteurs de travaux.Suivi des dossiers administratifs des sous traitants, établissement des contrats de sous traitance et gestion des obligations légales.Expérience impérative de 5 ans dans le secteur du bâtiment

Assistante administrative/commerciale (H/F)
Assistante administrative/commerciale (H/F)
900 €
Le Perreux-sur-Marne 30+ il y a jours

Osmoze société de traitement d'eau (adoucisseur et osmoseur), recherche une assistante administrative pour l'organisation des tournées de 2-3 techniciens et l'enregistrement des interventions.votre mission facturer les interventions et renvoyer les rapports de visite au client par mail.Certaines interventions nécessiteront des rapports détaillés sous format word ou ExcelEnregistrement des notes de frais.Le poste est a pourvoir au Perreux sur MarneEn fonction de l'activité prévoir 4 à 5 1/2 journée/semaine.

Assistante ménager(ère) (H/F)
Assistante ménager(ère) (H/F)
10 €
30+ il y a jours

Personne dynamique sachant faire du ménage, repassage, préparation de repas, livraison de coursesEssentiellement pour travailler chez des particuliers. Personne discrète professionnelle minutieuse ayant la maitrise des tâches ménagères.Véhicule indispensable.

Assistant / assistante commerciale (H/F)
Assistant / assistante commerciale (H/F)
Nice 26 journées arrière

RésuméASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), 06000 Nice, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Assistanat commercialEntreprise : Isa Intérim NiceL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du postePour une grande société spécialisée dans le nettoyage industriel et l'entretien depuis plus de 30 ans, située à Nice et comptant plus de 300 salariés, nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Commerciale (H/F) pour un CDI.Véritable bras droit de la responsable commerciale, vous l'accompagnerez dans le développement de l'activité dans ses fonctions de prospections et développement commercial. Vous assurez notamment la saisie, mise en forme, envoi et suivi des différentes propositions commerciales auprès des syndics de copropriété, notaires, ou tout autre client tertiaire.Dans le cadre de vos missions, vous devez travailler en synergie afin de:- Assurer le suivi commercial des clients actuels (Fidélisation)- D'effectuer les démarches de prospections multiples (Acquisition)- Réalisation des enquêtes de satisfaction, traitement et diffusion des résultats vers l'assistante back office.- Répondre aux différentes sollicitations commerciales (rédaction de devis) et élaboration de proposition commerciales avec relances hebdomadaires- Création des nouvelles entrées clients / compte fournisseur sur informatique- Assurer la saisie et le suivi de tous les documents avec le service commercial- Assister la responsable commerciale dans ses autres fonctions (revue de chantier annuelle, actions commerciales ponctuelles)- Saisie des revalorisation tarifaires - Mise à jour du site de l'entreprise selon les orientations commerciales.Poste à pourvoir immédiatement - 1700EUR bruts mensuels.Profil recherchéNous recherchons un profil titulaire d'une formation commerciale ou aux techniques de vente de type BAC 2, maitrisant l'outil informatique et le pack office. Votre sens du contact, du service ainsi que le goût du challenge sont des qualités indispensables pour occuper le poste qui demande rigueur, autonomie et organisation. Bien évidemment, nous recherchons un candidat ou une candidate avec une expérience dans le domaine de l'assistanat commercial et capable d'apporter sa touche personnelle à l'équipe. Enfin, l'ouverture d'esprit et le gout du travail en équipe vers un objectif commun seront des éléments déterminants.CompétencesN/A

Assistante dentaire odf (H/F)
Assistante dentaire odf (H/F)
Chartres-de-Bretagne 25 journées arrière

Cabinet d’orthodontie à Chartres de Bretagne Recherche pour compléter son équipe Un ou une assistant(e) dentaire qualifiée ou en contrat de professionnalisation Descriptif du poste : Secrétariat : Accueil téléphonique et physique du patient Gestion des rendez-vous et encaissement Suivi des dossiers patients Gestion administrative (courriers correspondants ; facturation) Assistanat : Assister le praticien au fauteuil Stérilisation des instruments, gestion de la stérilisation Gestion des stocks Motivation des patients à l’hygiène et au suivi du traitement Profil recherché : A l’aise avec l’outil informatique Bon relationnel Qualités requise : Présentation soignée Rigoureuse, organisée et curieuse Doté d’un bon esprit d’équipe

Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
Assitante de vie/auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Vous êtes auxiliaire de vie expérimenté(e), aide soignant(e), vous recherchez un emploi stable, une bonne ambiance de travail avec une équipe soudée. Alors rejoignez nous !Votre rôle sera d'accompagner la personne dans son quotidien : - aide à la toilette, aide au lever/coucher - entretien du domicile, - réalisation des courses, - préparation des repas, - activité de loisirs (discussion, compagnie, jeux, sorties...)PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES- ménage/repassage/vitrerie- garde d’enfants de 3 ans en fonction des compétencesVous avez de l’expérience - en maison de retraite- en milieu hospitalier comme aide soignante- en tant qu’étudiant(e) infirmierou vous êtes diplômé d’un- DEAES, DEAVS- BEP carrières sanitaires et sociales- AMP- …SECTEUR : SAINT ARNOULT EN YVELINES et ses environs (15 à 20km autour de ST ARNOULT)TEMPS DE TRAVAIL : - minimum 24 heures par semaine du lundi au vendredi évolutif rapidement vers un temps plein - 1 à 2 WE par mois avec jour de récupération en compensation- jours fériés par roulementAVANTAGE :- mutuelle- temps de trajet payé- remboursement des frais KM - prime trimestrielleVEHICULE ET PERMIS B est OBLIGATOIRECONTACTEZ NOUS au 01.30.59.96.06 ou au 06.79.17.74.92

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Villeneuve-Tolosane 30+ il y a jours

Durant la crise sanitaire liée au COVID 19, encore plus que d’ordinaire, le grand public a pu constater que les services à domicile ont un rôle majeur à jouer dans la prise en charge des personnes les plus fragiles.Vous souhaitez nous rejoindre dans cet objectif d’accompagnement essentiel pour les personnes âgées, handicapées, dépendantes… ?Vous avez le sens du contact et partagez les mêmes valeurs humaines que nos équipes ? Votre centre ADHAPInfiniment humain depuis plus de 20 ans, ADHAP est un réseau national leader dans le maintien à domicile des personnes fragilisées.Dans le cadre de la crise du COVID 19, ADHAP a mis en place des protocoles stricts (équipements de protection, formations, procédures…) permettant de protéger l’ensemble de ses collaborateurs et bénéficiaires. Dans notre centre, vous trouverez une équipe unie, solidaire et à l’écoute.Nous vous proposons un poste en CDI à temps partiel de 151 heures/mois, pour le secteur de Villeneuve-Tolosane et ses alentours.Les avantages à nous rejoindre sont nombreux :• Un fonctionnement en équipe avec un(e) animateur(trice) de proximité• Une rémunération horaire fixe à 10,15 euros bruts.• Des formations régulières pour développer vos compétences• La possibilité d’évoluer au sein de notre centre Votre profilVous êtes diplômé(e) dans le domaine social / médicosocial OU avez une expérience dans l’accompagnement des personnes fragilisées de tous âges : • aide à la mobilisation, accompagnement véhiculé, aide à l’hygiène, aide aux repas, aide-ménagère…. Le permis B et le véhicule sont obligatoire.Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes autonome et disponible. Vous savez également faire preuve de discrétion, de ponctualité et d’écoute. Enfin, vous avez le sourire !Vous avez tout ce qu’il faut pour vous épanouir à nos côtés, alors envoyer votre CV et rejoignez nos équipes !

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
800 €
Joué-lès-Tours 30+ il y a jours

Bonjour,Je suis un jeune homme de 33 ans en fauteuil. Je recherche 2 Auxiliaires de Vie à partir du 1er septembre pour 3 mois, en CDD renouvelable, avec un mois d’essai. J'ai besoin d'une personne pour m'aider dans les gestes basiques du quotidien (toilette, aide à la douche, ménage, cuisine, etc..) à Joué Lès Tours, 2 H le matin puis 3 H le soir, Je recherche un auxiliaire pour la semaine, l’autre pour le weekend.Horaires et jours variables selon les besoins.Il n’y a pas de diplôme ou d’expérience particulier(e) requis(e), c’est un métier accessible à tous. Ces personnes seront payées 8,68 € de l’heure (net) 5 H par jour.Elle doit savoir faire la cuisine, être simple, dédiée, attentive, flexible sur les horaires et responsable. Pour plus d’informations, contactez-moi par email à l’adresse raphaelnatasha@icloud.comRaphaël Guinot

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Melun 30+ il y a jours

L'Agence AD Séniors Melun Val De SeineServices d'aide à domicile situé à Vaux le Pénil (77)Adresse de l'agence: 25 Route de Montereau 77000 Vaux le PénilRecherche un/une auxiliaire de vie - assistante de vie VEHICULE pour Melun et ses environs.Travail 1 week-end sur 2.Ces actions seront :Accompagnement toilette,ménage,aide préparation repasaccompagnement repascoursesNous recherchons une personne motivée ayant un bon relationnel avec les personnes en situation de handicap ainsi que les personnes âgéesMerci de bien vouloir contacter :Mme CHANTEUR (gérante) 06.6378.35.41 ou 09.81.68.54.53Mme ANSELME (coordinatrice) : 07.67.26.00.29 ou 09.81.68.54.53Mail : 77sud@adseniors.com

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
30+ il y a jours

Intitulé du poste : Auxiliaire de vie sur le territoire Montfort en Chalosse- MugronTemps de travail : contrat de 1 mois renouvelable au 01/09/2020 à temps non complet heures complémentaires frais de déplacements payés temps de trajet payésDescriptif de l’emploi : MISSIONS PRINCIPALESACTIVITES PRINCIPALES : • Réalise les tâches d’aide- ménagère (Entretien de la maison et travaux ménagers, préparation de repas y compris les courses, …) • Réalise les tâches d’aide à la personne (Aide à la toilette, garde, accompagnement, aide aux repas, change, lever, coucher…) • Observer, recueillir et transmettre au centre via l’infirmière coordonnatrice les informations en relation avec les interventions confiées chez les bénéficiaires dont l’assistante à la charge • .Autres activitésPERMIS INDISPENSABLEPOSTE A POURVOIR LE :01/09/2020STATUT : CDD de 01 mois renouvelableCONTACT ET INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :Mathieu HENRYDirecteur du C.I.A.S. Terres de Chalosse.Séverine DELBOS – Infirmière coordonnatrice du service Soins à Domicile du CIAS TERRES DE CHALOSSETél : 05 58 56 23 60 / 07 86 38 86 15Mail : cias@terresdechalosse.fr

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
1092 €
Vitrolles 30+ il y a jours

Auxiliaire de Vie H/F en CDI de 104hMissionsAssister des personnes fragiles dans certaines tâches qu’elles ne parviennent plus à réaliserActes essentiels de la vie: aide à la toilette, aide à l’habillage, aide à la mobilité, aide à la prise des repasGestes de la vie quotidienne: travaux ménagers, préparation des repas, courses, aide administrativeFonction Sociale Et HumaineÉtablir une relation de confiance avec la personne aidée.Apporter un soutien moral en la valorisant et en la dynamisant.Permettre à la personne aidée de garder le contact avec le monde extérieur (lutte contre l’isolement)Respecter la confidentialité des informations reçues.Coordonner Son Travail Avec Les Autres IntervenantsIdentifier et recenser (dans le cahier de liaison) tous les intervenants médico-sociaux contribuant au maintien à domicile de la personne aidéeÉtablir une collaboration étroite avec les différents intervenants médico-sociaux.FormationDiplôme d'état d'auxiliaire de vie ou autre diplôme similaireNiveau CAP ou BEPDomaine : Santé / Action SocialeExpérience : Plus de trois ans exigé lorsqu'aucun diplôme n'a été obtenu.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Aix-en-Provence 30+ il y a jours

Le réseau DESTIA par sa taille (110 agences réparties sur le territoire), ses différentes enseignes et son offre est un acteur incontournable du secteur des services à la personne. Porté par des équipes jeunes et dynamiques qui se rassemblent autour de ses 3 valeurs fortes "ECOUTE – ENTHOUSIASME - ENGAGEMENT", le Réseau connait une croissance rapide. Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et placez l’humain au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !Au sein de notre agence Destia Aix-en-Provence, l'assistant(e) de vie aide et accompagne des personnes âgées ou en situation de handicap dans les actes essentiels de leur vie quotidienne. Vos missions principales sont :- Aide à la Toilette- Aide au lever / coucher- Entretien du cadre de vie- Préparation des repas et aide au repas- Accompagnement à la vie socialeVous assurerez ces missions selon les consignes et les habitudes du bénéficiaire. Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de vos compétences et de votre motivation.Durée du travail hebdomadaire : temps partiel, 30 hLes plannings sont adaptés selon vos disponibilités et votre mobilité.Vous justifiez d’une première année d’expérience dans un poste similaire et/ou d’un diplôme dans le domaine du service à la personne (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP etc.). Doté(e) de réelles capacités d’adaptation, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de diplomatie. Vous avez le sens du service et des responsabilités.

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Beziers 30+ il y a jours

Spécialiste de l’Aide à Domicile auprès des personnes fragiles, Objectif Emergence recherche un/une Auxiliaire de Vie pour compléter son équipe sur son agence de Béziers pour le secteur de BéziersEn tant qu’auxiliaire de vie, voici vos missions :-Accompagner les personnes fragiles au travers de prestations de confort (aide à l’entretien courant du lieu de vie, aide aux courses)-Transferts, aide à la toilette/habillage-Accompagnement quotidien (présence, promenade, stimulation)-Aide aux courses/préparation

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
11 €
Merignac 30+ il y a jours

Bonjour, nous recherchons pour un de nos partenaires :Auxiliaire de vie sociale H/F.Temps plein, Temps partiel, CDI.5-10 postes à pourvoirSalaire : 11,20€ /heure Mutuelle/prévoyance entreprise ; Participation à des formations ; Indemnités kilométriques avantageuses.Localisation :Zone 1: Mérignac, Pessac, Cestas, Le Haillan, Saint-Médard-en-Jalles, Martignas-sur-jalleZone 2: Talence, Gradignan, Saint Aubin-en-Médoc, Canejan, Saint Jean d’IllacHoraires : les matins à partir de 7 H- 9H et les soirs jusqu’à 17H30 - 20H.Vos activités pourront couvrir : l'aide à la toilette, l'aide à la préparation des repas, l'aide au lever et au coucher, l'entretien du cadre de vie, discussion et promenades, accompagnement aux courses, stimulation.Votre profil: Vous êtes idéalement diplômé du secteur ou avez une expérience de plus de 3 ans. L’employeur propose également des contrats de professionnalisation. Vous êtes autonome, sociable, courtoisie et savoir être de rigueur, le permis de conduire ainsi qu’un véhicule personnel sont un plus.Pour postuler: créer votre profils sur www.wings-emploi.com ou contactez moi en MP, nous ferons un pré-entretien téléphonique dans les plus brefs délais.Avantages :-Participation au transport-Horaires flexibles

Auxiliaire de vie (H/F)
Auxiliaire de vie (H/F)
Bry-sur-Marne 30+ il y a jours

L'entreprise DOM'Vita recherche un(e) Auxiliaire de vie diplômé(e) d'Etat pouvant intervenir sur le secteur de Bry-sur-Marne et les villes alentours du Val de Marne ( Villiers-sur-Marne, le Perreux-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Le Plessis Trévise, Sucy en Brie, Vincennes...) auprès d'un public fragile (personnes âgées et personnes en situation de handicap).Profil : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans minimum- Diplôme DEAVS ou ADVF ou AMP- Permis B souhaité et véhiculéContrat :24h/semaineMerci d'adresser votre CV et lettre de motivation :domvita94@gmail.comContact : 09 81 25 42 0006 98 23 04 54

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