Tri:
A trouvé: 543 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
1250 €
Saint-Brieuc 30+ il y a jours

Live-Out déploie des outils de divertissement en réalité virtuelle pour résidents d'Ehpad.www.live-out.comLive-out recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) :Participez à la satisfaction : Vous avez envie de rendre des clients heureux en les accompagnants dans leurs actes d'achat auprès de Live-Out.Pour cela :• Vous les appelez pour valider les conditions de livraison de nos produits et vérifiez que tout est en ordre dans la procédure de livraison.• Vous éditez les documents de livraison et préparez les envois.• Vous appelez ces mêmes clients une fois livrés pour les assister si besoin dans la mise en route des outils. Vous leurs joignez au besoin des outils (vidéos) pour se former.• Vous préparez les retours des outils loués vers live-out en fin de contrat.• Vous notez la satisfaction des clients.Participez à la gestion des stocks : Vous vous organisez pour connaître en temps réel les stocks de produits disponibles

Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
13 €
30+ il y a jours

La Maison cidricole de Bretagne (MCB), association qui fédère 58 cidreries sur la Bretagne historique, recherche un(e) assistant(e) à temps partiel pour seconder son animatrice dans différents domaines, principalement administratifs. Il/elle aura en charge le suivi administratif des Organismes de Défense et de Gestion de la filière cidricole bretonne (appel des cotisations, convocation aux réunions et dégustations, suivi des déclarations de mise en bouteille, des déclarations d’identification, des déclarations d’achat de fruits…), une partie de la gestion administrative de la MCB (gestion des listings, appels à cotisations, convocations diverses, gestion du courrier, facturation simple, mise à jour du site Internet…) et du CIDREF, syndicat adhérent de la MCB (tri du courrier, gestion des listings, suivi des réseaux sociaux de la route du cidre en Cornouaille….). Il/elle participera également à l’organisation des concours cidricoles.

Assistant(e) Comptable et Administrative polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) Comptable et Administrative polyvalent(e) (H/F)
Wittenheim 30+ il y a jours

Rhin Rhône Autos recrute en CDI, un(e) Assistant(e) Comptable et Administrative polyvalent(e) à temps plein. Issu d'une formation comptable et fort d'une expérience a un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement les principes de la comptabilité et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vos missions :• Administrativeo Saisi des achats et alimentation du logiciel de gestiono Préparation des dossiers achats, ventes et livraison des véhicules aux clients particuliers et professionnelso Suivie des paiements clientso Création et immatriculation des véhicules (SIV)o Confirmation des commandes clients et réception des documentso Autres opérations administratives courantes et / ou spécifiques au service commercial et achat • Comptableo Tenue de la comptabilitéo Saisie et comptabilisation des factureso Lettrage et pointage des compteso Préparation des paiements fournisseurso Analyse des grands livreso Autres opérations comptables courantes • Autres missionso Accueil téléphonique et traitements des mails clients o Classement et archivageProfil recherché :• Êtes autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l'organisation• Êtes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion• Savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité• Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)• Etes titulaire d'un permis BPoste à pourvoir immédiatement. Envoyez votre candidature par mail à : relationclient@rhinrhoneautos.fr

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) Secteur Bouches du Rhône (H/F)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) Secteur Bouches du Rhône (H/F)
Salon-de-Provence 30+ il y a jours

SARP MEDITERRANEE, Filiale des Groupes VEOLIA /SARP, société spécialisée dans la maintenance des ouvrages d'assainissement (pompage de déchets, curages de réseaux...) recherche, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Basé(e) sur Salon de Provence, votre mission est d’apporter votre soutien aux différents services :Exploitation :Réception des appels clients et édition des ordres de travail correspondantsOrientation des demandes urgentes d’intervention en liaison avec les équipes sur les chantiers Planification des chantiers en veillant à l’optimisation des moyens mis en œuvre, avec le Responsable de Planning Traitement du retour de tournée : saisie des feuilles d'intervention, des horaires du personnel, des bordereaux de suivi de déchets,...)Edition des bons de commande et des bons à payerTenue à jour des dossiers (classement, archivage …)Administratif :Facturation des interventionsRelance des clients en cas d’impayésGestion des bons de commande fournisseursCommercial :Rédaction des offres commercialesMise à jour du tableau de suivi commercialRelance des clients suite à des demandes de devis Diplômé(e) en BTS, vous êtes autonome, savez vous adapter rapidement aux imprévus et différents interlocuteurs et êtes doté(e) d’un esprit d’initiative et d’un bon sens relationnel.Vous savez gérer votre emploi du temps et faire preuve de discrétion.Poste à pourvoir en CDD de 6 mois - 35H - à partir du 04 janvier 2021Salaire selon profil, sur 13 mois Titres restaurant

Assistant(e) Accueil Polyvalent(e) chez CR DIGITAL (H/F)
Assistant(e) Accueil Polyvalent(e) chez CR DIGITAL (H/F)
La Roche-sur-Yon 30+ il y a jours

Notre entreprise CR DIGITAL recrute un ou une assistant(e) d’accueil polyvalent(e) à temps plein.Contrat proposé : CDI à Temps PleinExpérience requise : expériences réussies dans cette fonctionVos futures missions :Accueil physique et téléphoniqueGestion du courrier et des e-mailsTâches administratives diversesVous possédez les compétences et qualités suivantes :Maîtrise du fonctionnement du standard téléphoniqueMaîtrise des outils bureautiquesLa maîtrise de l'anglais serait un plus Bonne présentationBonne élocution et sens de la communicationBonne maîtrise de l’orthographeAisance pour renseigner, orienter vers l’interlocuteur ou le service adaptéAutonomie, esprit d’initiative, curiositéDynamisme et réactivitéSérieux, confidentialité, discrétion et rigueurPolyvalence et organisationDisponibilité, sens du service, sourire et volonté d’évoluer dans un environnement vivant et dynamiqueN'hésitez plus, envoyez votre CV lettre de motivation !LOCALISATION : Dompierre-sur-Yon (85, Vendée)Mots-clés : emploi la roche sur yon, emploi vendée, accueil, hôtesse, hôte, secrétariat, assistante, assistanat

Assistant(e) (H/F)
Assistant(e) (H/F)
1800 €
Lyon 30+ il y a jours

SYMBIOSErecherche un(e) assistante commerciale/ADV. En charge de la relation client de l'établissement du devis jusqu'à l'expédition de la marchandise, il ou elle assurera également des tâches administratives courantes. Notions de comptabilité appréciées ainsi qu'une expérience professionnelle .Maîtrise du pack office .En CDIMerci d'envoyer vos CV avec photo sur contact@poterie-ravel.com

Assistant(e) (H/F)
Assistant(e) (H/F)
Rouffach 30+ il y a jours

Étude notariale de Rouffach Recherche personne dynamique et motivée ayant un esprit d’initiative pour : ⁃ l'accueil de la clientèle de notre étude et la gestion des appels entrant ⁃ l’assistance administrative de l’un des notaires La maîtrise de l'orthographe et des outils informatiques est indispensable. L’envie d’apprendre et d’acquérir de nouvelles notions obligatoire.Débutant accepté.Expérience dans le notariat serait souhaitée mais pas indispensable.35 heures/semaine – étude fermée le mercredi après-midiAdresser lettre de motivation et CV à l'adresse mail suivante :carine.ehny.68014@notaires.fr(candidature UNIQUEMENT par mail. Aucune candidature par téléphone ne sera retenue)

Assistant (e) Téléprospecteur (e) (H/F)
Assistant (e) Téléprospecteur (e) (H/F)
Schiltigheim 30+ il y a jours

>> Qui sommes-nous ?Nous sommes une société dynamique, existant depuis plus de 25 ans, située à Schiltigheim et leader dans le grand Est sur la commercialisation et l'installation de systèmes de protection contre le cambriolage et de systèmes de vidéo-surveillance. A ce jour, plus de 4 000 clients en Alsace nous font confiance en matière de protection. Pour avoir une vue plus précise de notre société et des produits que nous commercialisons, visitez notre site à l'adresse suivante : www.cepprotection.fr>>Le marché de la protectionLa sécurité est à l’heure actuelle une préoccupation majeure dans l’esprit des Français. Il suffit de lire journellement la presse pour constater qu’il y a depuis de nombreuses années une augmentation réelle et régulière de l’insécurité. Il est évident que nous en bénéficions.>> Ce que nous recherchons :Nous souhaitons recruter une personne avec une expérience dans les appels sortants ou/et avec un grand besoin de convaincre. Son objectif sera d’exploiter la base clientes par son action téléphonique, de prendre des rendez vous à une équipe de commerciaux. Nous souhaitons un(e) candidat(e) capable d’initiatives et d’organisation. Le poste peut être à temps partiel.>> Ce que nous proposons Un poste CDI. De réelles possibilités d’évolution. Un salaire fixe avec intéressements. Des horaires adaptables. Si vous êtes intéressé par des explications supplémentaires, contactez-nous dès maintenant par email : info@cepprotection.frJe reprendrais contact avec vousJean-Louis STOFFEL

Assistant (e) commercial (e) (H/F)
Assistant (e) commercial (e) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

AMBRE PISCINES ET SPAS recrute un (e) Assistant (e) commercial (e) CDD débouchant sur un CDIsur le secteur de Magny en Vexin (95420) poste à pourvoir du Mardi au Samedi. Salaire négociable. Vous êtes disponible, Dynamique, Motivé, vous aimez la relation clientèle. Rejoignez notre équipe ! Descriptif des tâches : - Réception des appels entrants / Gestion des appels sortants- Gestion des commandes fournisseurs / Délais, relance reliquat etc. - Préparation des devis - Gestion des commandes clients - Facturation clients - Relances clients - Réception, pointage et suivi des livraisons magasin ( pointage BL etc. )- Accueil de la clientèle. - Gestion de la caisse - Assurer le suivi des dossiers. Etc .... **** Envoyez nous votre CV : contact@ambre.bzh ****

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise de découpe de viande pour les éleveurs cherche assistant(e) commercial(e).Votre mission principale :- Expliquer et vendre notre prestation auprès de nos prospects- Suivre la relation client (relation téléphonique uniquement)- Participer à l’organisation des tournées de transport35 heures hebdomadaire du lundi au vendrediCDDFormation assuréeMerci de joindre votre CV lettre de motivation par mail.

Assistant(e) ménager(e) (H/F)
Assistant(e) ménager(e) (H/F)
1539 €
30+ il y a jours

Vous aurez pour fonction d'assurer des travaux ménagers, ménage, repassage, lavage des vitres pour une clientèle exigente sur la zone du Grand Dijon.Vouys êtes passionné(e) par le service, autonome, ponctuel(le), organisé(e), discret(e), vous avez un bon sens du relationnel.Poste exceptionnel, contrat CDI temps plein dès le départ avec formation complémentaire et continue.Possibilité d'évolution interne.Permis B et véhicule impératif

Assistant(e) Ménager(e) (H/F)
Assistant(e) Ménager(e) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

ANNE-A-DOM est une société de services à domicile implantée à Metz depuis Avril 2009. Elle propose des prestations de ménage, repassage et garde d'enfants 3 ans à destination des particuliers uniquement. Chaque client est rencontré avant démarrage des prestations. Les intervenants sont accompagnés chez chaque client pour présentation et communication des consignes.ANNE-A-DOM recrute toute l'année !ANNE-A-DOM recherche pour son développement des assistant(e)s ménager(e)s sur le secteur de METZ (rayon de /- 30 km).Compétences nécessaires : ranger, nettoyer, entretenir, désinfecter les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), sanitaires, meubles, équipements, changer le linge de lit, utiliser le lave-linge et étendre le linge, repasser, plier et ranger le linge, dresser le couvert, préparer un repas simple, laver, ranger la vaisselle, effectuer des courses à partir d'une liste.Qualités relationnelles nécessaires : être à l'écoute du client, polyvalence, autonomie, capacité d'organisation, esprit d'initiatives, ponctualité.Avantages : primes mensuelles, mutuelle d'entreprise, participation abonnement téléphonique (utilisation télépointage), plannings fixes, inter-contrats pris en charge, ...

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Notre Societe, Velta Eurojauge est basée à Furdenheim.Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et dynamique qui se verra confier les missions suivantes :- accueil téléphonique - gestion des commandes - relation avec les clientsLa connaissance du logiciel Navision serait un plus.Nous proposons dans un premier temps un CDD de 1 mois. Travail à temps complet de 35h par semaine.

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Nice 30+ il y a jours

Les performances exceptionnelles de nos produits, et une qualité de service reconnue, ont fait de TRYBA (groupe ATRYA), en plus de 40 ans de croissance continue, une véritable référence sur le marché des fenêtres, des portes, et des volets.Nous poursuivons notre développement rapide en France, grâce à l’enthousiasme de nos 1800 collaborateurs dans toute l’Europe.Nous recherchons pour renforcer notre équipe de Tryba Nice.ASSISTANT H/FVéritable relais du responsable de l'agence auprès de nos clients, vous assurez le suivi commercial et technique des dossiers, l'ensemble du secrétariat classique, ainsi que l'accueil de nos visiteurs en salle d'exposition.Idéalement de formation BAC 2, vous possédez une première expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire et appréciez le contact client.Dynamique, autonome, rigoureuse, vous savez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une fonction complète. Vous maîtrisez bien sûr l'ensemble des outils informatiques.Merci d'adresser votre candidature (CV Lettre de motivation) à contactnice@tryba.fr

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Gap 30+ il y a jours

Au sein du service commercial et en coordination avec les commerciaux terrain et l'équipe de livreurs, votre mission principale est la vente de notre gamme de produits (frais, surgelé) à notre clientèle de professionnels par téléphone.Vous appelez les clients suivant un planning établis, vous saisissez informatique les commandes et vous réceptionnez les appels.Vous êtes de formation commerciale et maîtrisez les logiciels bureautiques. Vous êtes organisé(e), méthodique et dynamique. Votre aisance téléphonique et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.Salaire fixe Commissions.Envoyez CV LM : recrutement.prenot-guinard@krill.fr

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
862 €
Toulouse 30+ il y a jours

Horaires : 85h/mois réparties de la manière suivante : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 (sauf 2 jours par mois 9h-14h) Deux samedis par mois : 9h30 à 14h00 862 brut par moisVous travaillez dans le centre culturel Loubeïac (www.loubeiac.fr) qui héberge 14 personnes. Votre poste est polyvalent. Sous la responsabilité de la gérante de l’établissement : - vous intervenez dans l’entretien des locaux (habitation et locaux de travail), - vous assurez le travail de salle (mise en place du couvert, plonge etc .), - vous aidez la personne en charge de la cuisine en participant à l'élaboration de hors d’œuvres et/ou de desserts simples.Missions :- assurer l’entretien des zones d’habitation du foyer (sanitaires, chambres et pièces communes)- débarrasser la table du petit-déjeuner et dresser le couvert du déjeuner- assurer le réassortiment des stocks du petit-déjeuner- ranger les commandes- assurer le nettoyage et la maintenance périodiques des locaux et machines de travail- selon les besoins, préparer les gouters et les entrées, en lien avec la cuisineProfil :- personne soignant l'hygiène personnel, l'ordre et la propreté- personne dynamique et désireuse d’apprendre-personne ayant une bonne condition physique-maitrise de la langue française indispensableQualités requises : capacité d’organisation, dynamisme, ponctualité, rigueur et soin des détails, autonomie et sens de l’initiative. capacité à suivre des indications et à se remettre en question.Ce poste convient tout particulièrement à des étudiantes ayant besoin de travailler pour financer leurs études. Le travail, professionnel et exigeant, se réalise dans une ambiance agréable et constructive. Il apporte un plus à toute personne jeune souhaitant apprendre à bien gérer sa maison.Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : gefocs@gmail.com

Salarié(e) polyvalent(e) (H/F)
Salarié(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Exploitation légumière située à Cléder spécialisée dans les légumes ( choux fleurs, brocolis, artichauts, potimarrons, légumes anciens ) recherche un(e) salarié(e) à temps plein- permis B obligatoire ( ou en cours )- connaissance dans la conduite d'engins agricole- expérience en récolte de choux fleursSalaire à définir selon compétences

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Vos McDonald's™ LES ANGLES, REMOULINS et CHATEAURENARD recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : - CDI

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Royan 30+ il y a jours

Vos McDonald's™ de ROYAN et MARENNES recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : CDI - 104h/mois - Toutes disponibilités➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatementSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et laissez-vous guider !N'oubliez pas de bien renseigner toutes les étapes de la candidature.----REF : LEBONCOINROYAN : 39, Avenue Joliot Curie Rond point de, 17200 RoyanMARENNES : 54 Avenue de Lattre de Tassigny, 17320 MARENNES

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Viriat 30+ il y a jours

Votre McDonald's™ VIRIAT recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Boulogne-sur-Mer 30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de Boulogne-sur-Mer Outreau recrute dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI- 24h/semaine➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipeSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :➤ RDV directement en restaurant avec votre CV.

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Champigny-sur-Marne 30+ il y a jours

Excellence Minceur,situé a Champigny sur marne, recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) pour une enseigne franchisée soins amincissants, compléments alimentaires et produits biologiques,pour un contrat CDI(temps partiel).Vos missions seront les suivantes:- De la vente des compléments alimentaires spécifiques - Aides aux soins- Entretien des locauxFibre commerciale exigée avec la maîtrise des actions commerciales,une bonne maîtrise d'internetPour renseignements contacter le 0664233013 ou le 0147269713.

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de COLOMBE recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : - CDI étudiants : disponibilités les vendredis soirs, samedi toute la journée et dimanche toute la journée. 16h / semaine- CDI et CDD à temps partiels : toutes disponibilités. Jusqu'à 130h/mois. Selon profil. ➤ Flexibilité de vos horaires : nous avons besoins de votre disponibilité pour pouvoir faire les ouvertures/fermetures et/ou les rushs du midi et du soir.➤ Disponibilité pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés. ➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatement➤ Rémunération : 10,15/hSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivationN'oubliez pas de préciser pour quel restaurant vous désirez postuler.----REF : LEBONCOIN???? McDONALD'S COLOMBE : 1183 Rue Augustin Blanchet, 38690 Colombe???? 04 76 66 96 77

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : - CDI étudiants : disponibilités les vendredis soirs, samedi toute la journée et dimanche toute la journée. 16h / semaine- CDI et CDD à temps partiels : toutes disponibilités. Jusqu'à 130h/mois. Selon profil. ➤ Flexibilité de vos horaires : nous avons besoins de votre disponibilité pour pouvoir faire les ouvertures/fermetures et/ou les rushs du midi et du soir.➤ Disponibilité pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés. ➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatement➤ Rémunération : 10,15/hSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivationN'oubliez pas de préciser pour quel restaurant vous désirez postuler.----REF : LEBONCOIN???? McDONALD'S SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS : 2 Rue Pierre Poncet, 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs???? 04 76 06 37 55

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de TOURNUS recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ BRANGES recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Vichy 30+ il y a jours

Vos McDonald's™ de VICHY LES AILES et BELLERIVE SUR ALLIER recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : CDI

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Préparation : Vous préparerez les produits(plats, sandwichs, salades, coffrets repas...) selon les normes établies dans le temps imparti, à l'aide de fiches techniques.Livraison : Vous assurerez la livraison selon les normes définies tant au niveau sécurité qu'au niveau contact client dans le respect des délais de livraison.Vente au comptoir : Vous accueillerez les clients selon les méthodes établies et vous procèderez aux encaissementsVous serez également amené à répondre au téléphone, recharger les vitrines libre-service et participer au rangement et nettoyage de l'établissement.Contrat 30 heures CDI du lundi au vendredi. Toujours le matin. Horaires continus.Disponibilité entre 6 heures et 17 heures selon plannings établis à l'avance dans le respect de 6 heures de travail journalierSalaire SMICPermis B indispensableEnvoyez CV et lettre de motivation à : nancy@classcroute.comPas d'entretien téléphonique

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Bourg-en-Bresse 30+ il y a jours

Vos McDonald's™ BOURG EN BRESSE

Employé (e) polyvalent (e) (H/F)
Employé (e) polyvalent (e) (H/F)
1850 €
30+ il y a jours

Association pour jeunes en difficultés sociales et familiales,recherche permanent de lieu de vie.Savoir gérer un groupe de jeunes garçons dans le quotidien.Lever,coucher,entretien des locaux,préparation des repas ,aide aux devoirs scolaires,gestion intendance,informatique,transport,.Permis de conduire obligatoire,casier judiciaire vierge(2).Vous travaillerez en équipe une semaine sur deux: Nourri logé pendant votre semaine de travail.CV et lettre de motivation avant 1er contact téléphonique. Mail: legrandbreuilh@aol.comTel 06/87/62/57/16

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
25 journées arrière

Vos McDonald's™ de COLOMBE et ST ETIENNE DE ST GEOIRS recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI étudiants : disponibilités les vendredis soirs, samedi toute la journée et dimanche toute la journée.16h / semaine- CDI et CDD à temps partiels : toutes disponibilités. Jusqu'à 130h/mois. Selon profil.➤ Flexibilité de vos horaires : nous avons besoins de votre disponibilité pour pouvoir faire les ouvertures/fermetures et/ou les rushs du midi et du soir.➤ Disponibilité pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés.➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatement➤ Rémunération : 10,15/hSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivationN'oubliez pas de préciser pour quel restaurant vous désirez postuler.----REF : LEBONCOIN????McDONALD'S COLOMBE : 1183 Rue Augustin Blanchet, 38690 Colombe????04 76 66 96 77????McDONALD'S ST ETIENNE DE ST GEOIRS : 2 Rue Pierre Poncet, 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs????04 76 06 37 55

Assistant(e) commercial(e) / Télévente (H/F)
Assistant(e) commercial(e) / Télévente (H/F)
Saleilles 30+ il y a jours

Entreprise dans l'agroalimentaire intervenant sur la région Occitanie recherche assistant(e) commercial(e) / télévente rattaché(e) au service commercial pour épauler les commerciaux terrain, vos tachent consistent à : - centraliser les appels- appels listings clients journaliers - préparation de catalogues (trames existantes) - mise à jour de cadenciers articles - tenir à jour les dossiers produits (fiche technique, analyse sanitaire)Personne dynamique ayant un bon sens de la relation client, salaire variable avec commissions sur ventes à définir en fonction des compétences

Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre entreprise d'une vingtaine de personnes recherche activement à pourvoir ce poste qui comporte des fonctions très variées, Secrétariat, classement et archivage Saisie et contrôle de bons de commandes et de livraisonsRéception des appels téléphoniques et éventuellement prise de commandeContrôle des règlements clients et relances ..., transmission des éléments comptable à notre Cabinet d'expertiseNous travaillons avec le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE (Très facile à utiliser)Une connaissance des logiciels Office est souhaitéeNos bureaux sont situés près de BREHALCe poste nécessite rigueur, sérieux et discrétion, il est à pourvoir immédiatement pour un temps de travail de 35 où 39 heures en CDI.Nous étudierons toute candidature, avec ou sans expérience même si cela est un plus.Rémunération suivant profil et qualificationVous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors ce poste est pour vous

Assistant(e) dentaire qualifié(e) (H/F)
Assistant(e) dentaire qualifié(e) (H/F)
30+ il y a jours

Cabinet dentaire à Sundhoffen.Recherche un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e)Temps plein, CDI.Merci de nous transmettre votre cv ainsi qu'une lettre de motivation (avec photo) Contact par mail uniquement.

Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
1800 €
Choisy-le-Roi 30+ il y a jours

Entreprise Vente à distance et sur internet, matériels d'exposition et de protection, 18 salariés, basée à 94600 Choisy le roi.Au sein de l'équipe Administration des ventes, vous accueillez les clients, répondez au téléphone, renseignez les clients sur les produits, faites des devis, saisissez les commandes clients, traitez les factures, classez les dossiers, envoyez les catalogues ainsi que tous travaux liés au poste.Bonne connaissance logiciels Pack Office, rigueur, ponctualité, sens du travail bien fait seront des qualités importantes.Poste à pourvoir immédiatement. Horaires: lundi à vendredi 8h30-12h30

Alternant(e) Assistant(e) Digital (H/F)
Alternant(e) Assistant(e) Digital (H/F)
Aubervilliers 30+ il y a jours

Les principales missions :• Management de la communication interne sur la Transformation Digital - Passeport Digital - Plateforme d’innovation - Quick wins• Support au Management du site web motul.com et de l’App mobile Motul- Soutien aux Business Units- Intégration de nouvelles fonctionnalités • Développement e-commerceProfilMaster en Marketing / Digital· Compétences techniques– Très bonne maîtrise des logiciels Outlook, Excel, Word et Powerpoint– Très bonne capacité rédactionnelle (emails, documents en tout genre ...)– Bilingue Anglais– Une réelle appétence pour le marketing digital et le change management · Compétences comportementales– Très bonne aisance à l’oral et bon sens de la communication– Dynamique– Réactivité– Capacité à travailler en équipe– Rigueur et organisation– Adaptabilité

Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Annonce Assistant(e) commercial(e) (H/F)
1900 €
Saint-Mandé 30+ il y a jours

Description de l'entrepriseNous sommes une société de déménagement d’entreprises créée il y a plus de 20 ans et dont le chiffre d’affaires est en constante progression. Parmi les leaders de notre secteur en Ile-de-France, nous nous développons en France depuis quelques années. Nos références sont des clients grands comptes publics et privés.Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve).Description du posteAprès une formation interne, vos missions seront les suivantes :Gestion administrativeVous réalisez le suivi administratif avec rigueur et organisation.• Gestion commerciale et administrative des clients (établissement des devis, saisie des factures, relances).• Suivi des dossiers clients (saisies, mise à jour).• Mise à jour des différents documents commerciaux.Suivi commercialEn tant que lien privilégié avec les clients, vous assurez une véritable qualité de service, en étant dans une démarche d'accompagnement et de conseil.• Accueil des appels téléphoniques, écoute et identifications des besoins.• Traitement des mails clients.• Communication des informations aux commerciaux.Votre Profil• De formation Bac (Bac Pro Gestion Administration, Bac Pro Secrétariat)• Débutant(e) accepté(e)• Vous êtes très organisé(e), fiable et rigoureux(se).• Vous êtes positif(ve), possédez de solides qualités relationnelles et une grande capacité d’adaptation.• Autonome, vous faites preuve d’initiative et savez vous montrer force de proposition.• Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office)Compétences requises• Maîtrise des outils informatiques• Etre diplomate, savoir communiquer. • Avoir le sens de l’initiative. • Etre polyvalent(e) et autonomeConditionsTemps plein, CDIPoste basé à Saint Mandé (94)Horaires :• Du Lundi au Vendredi• Repos le Week-end• Travail en journée

Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Niort 30+ il y a jours

Le Groupe Barbier recrute pour sa concession automobile représentant de deux marques Coréennes un(e) secrétaire commercial(e) véhicule neuf et occasion h / f pour un cdi, poste basé sur NIORT :Descriptif du PosteGérer les dossiers de chaque véhiculeLancer les demandes d’immatriculation (carte grise)Assurer le suivi administratif des dossiersTraitement des commandes et des livraisons,Facturation et suivi des règlements,Mise à jour du suivi d’activité et de reportingAccueil téléphoniqueProfilbac 2, ou bac pro avec 3 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’automobileconnaissance des fondamentaux commerce (commerce véhicules neufs et d’occasion)maîtrise de l’outil informatique et des applications bureautiquesbon relationnel avec un esprit d’équipe, capacité d’adaptation et le sens du service.vos qualités de rigueur, de respect des règles et des délaisHoraire 35h : 9h00-12h00 -14h00-18h00 Du Lundi au Vendredisalaire Fixe selon expérience

Assistant(e) d'Education (H/F)
Assistant(e) d'Education (H/F)
Osny 30+ il y a jours

Collège Lycée d’enseignement privé situé à Osny (95) recherche pour de suite un assistant ou une assistante d Education. Cette personne sera chargée, De l’accueil et de la surveillance des élèves, Des tâches administratives en relation avec le service de la vie scolaire Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience dans ce posteVous maitrisez l’outil informatique (Ecole Directe serait un plus).Votre sens de l'organisation et votre réactivité sont autant d'atouts qui vous permettront d'être rapidement opérationnel à ce posteContrat CDD, remplacement congés maladieTemps plein MutuelleSalaire proposé Smic Merci d’envoyer par mail votre candidature : accueil@ststanislas.fr

Assistant(e) comptable (H/F)
Assistant(e) comptable (H/F)
30+ il y a jours

Cabinet d'expertise comptable jeune, dynamique et formateur à Unieux (15 km de St Etienne) recherche un(e) assistant(e) comptable.Vos missions seront :- saisir des dossiers TPE/PME, - élaborer les déclarations de TVA - faire la révision comptable.Niveau recherché BAC 3, expérience appréciée.Contrat CDD 6 mois (évolutif vers un CDI), temps plein 39h/semaine. Rémunération selon profilPrise de poste dès que possible.

Assistant(e) comptoir (H/F)
Assistant(e) comptoir (H/F)
Concarneau 30+ il y a jours

Fort de ses 50 années d’existence, LOCARMOR, leader breton de la location pour le BTP et l'industrie, rayonne dans toute la Bretagne grâce à ses 24 agences reparties sur tout le territoire.Nous recherchons actuellement pour notre agence de CONCARNEAU un(e) assistant(e) comptoir.Rattaché(e) au Responsable Comptoir, vos missions principales sont :- Travailler en binôme avec le Responsable Comptoir :o Accueillir et conseiller les clients (téléphone et comptoir) ;o Etablir les devis et enregistrer les demandes clients ;o Formaliser les plannings de location ;- Diffuser les informations et consignes et faire remonter les informations- Préparer les factures (clients, fournisseurs, prestataires)- Enregistrer les paiements et gérer les retours : avoir, remises- Assurer un suivi sur les dossiers clients (réclamations, non paiements)- Recueillir les observations des clients sur la prestation- Mettre à jour les fiches clients sur le logiciel interne - Gérer les congés, RTT, maladie et heure supplémentairePROFIL ET COMPETENCES REQUISES :Vous êtes doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et d’un sens de l’organisation, notamment dans la formalisation de planning. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ainsi qu’une bonne connaissance des outils informatiques (maitrise du pack office).

Assistant(e) commerciale (H/F)
Assistant(e) commerciale (H/F)
1600 €
Lille 30+ il y a jours

ASSISTANT(E) COMMERCIALE H/FDLM LilleVous serez formé (e) au sein du service commercial DLMVotre mission :- Etablissement de devis de location, relance- La gestion des appels téléphoniques- Rédiger et mettre en forme des documents divers, courriers, mails- Collaboration avec les commerciaux et suivi administratif de leurs dossiers- Phoning, prospection.- Préparation et diffusion différents tableaux de bord du service commercial- Constitution des dossiers d’appels d’offres marchés publicsVous êtes :Diplômé (e) d’un bac 2 type BTS Assistant de Gestion et avez une expérience significative dans des fonctions similaires.Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel.Rigoureux (se) et organisé (e ) vous avez une aisance relationnelle qui vous permettra d’assurer les relations en interne et en externe .Contrat : Contrat CDI avec période d’essai de 3 mois renouvelable 1 foisHoraire 37 heuresPoste à pouvoir de suite

Assistant(e) comptable (H/F)
Assistant(e) comptable (H/F)
2000 €
Paris 30+ il y a jours

Nous Cherchons assistant(e) comptable H/F expérimenté, 35 heures par semaine, 2000 euros brut .

Assistant(e) comptable (H/F)
Assistant(e) comptable (H/F)
1400 €
30+ il y a jours

la société EHR recrute un(e) assistant(e) comptable dynamique, rigoureux et polyvalent. Un esprit d'équipe est nécessaire. Contrat de 35h en CDI, avec un salaire négociable suivant profil et expérience.Votre mission consistera principalement à assister la comptable dans des taches courantes de gestion et de comptabilité.Vous aurez également en charge l'accueil téléphonique et physique des clients.Poste à pourvoir rapidement.Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à: l.castel@ecohomerenovation.fr ou de contacter M. CASTEL au 0662528297.

ASSISTANT (E) bâtiment (H/F)
ASSISTANT (E) bâtiment (H/F)
2400 €
Beuzeville 30+ il y a jours

Le GROUPE PRESTAPOSE (ROUEN, BEUZEVILLE et WISSOUS) est un acteur majeur dans le secteur de la menuiserie PVC, ALU et BOIS, à destination des professionnels (bailleurs sociaux), promoteurs et copropriétés. Pour renforcer notre équipe administrative, nous recherchons un(e) ASSISTANT (e) BATIMENT pour l'agence de BEUZEVILLE.Vous aurez à gérer le secrétariat courant de l'agence, mais aussi un travail d'équipe avec les conducteurs de travaux, métreurs et poseurs, en suivant les commandes et livraisons des menuiseries, gérer les stocks, établir les devis et factures, ou situations mensuelles, établir les planning de pose, suivre la rentabilité des chantiers, vérification des factures fournisseurs, suivi et relances des encaissements clients, gestion de chantier, contact avec le société d'intérim, les poseurs internes. Vous serez aussi en relation avec les architectes, les clients, les fournisseurs, les livreurs... Vous devrez avoir une logique comptable, être disponible, organisé, réactif, autonome et une bonne maîtrise d'EXCEL. Une expérience minimum de 3 ans dans le domaine du Bâtiment est impératif. La rémunération sera fonction de l'expérience et sera composée d'un fixe mensuel, d'une prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire, d'une participation aux bénéfices groupe, d'une mutuelle familiale . Ce poste est sur une base de travail de 39 heures hebdomadaire, du Lundi au Vendredi après midi inclus.

Assistant(e) Administratif (H/F)
Assistant(e) Administratif (H/F)
1750 €
Aubagne 30+ il y a jours

Qui sommes-nous?*Nous sommes 2 entreprises de BTP (Maçonnerie et Electricité) basées dans les mêmes locaux sous la même Direction.Nous intervenons dans le domaine tertiaire, industriel, solarisation, IRVE et sites pétroliers. Chez nous :L'assistant(e) administratif travaille en collaboration avec notre cabinet comptable externe pour la partie Comptable/financier et Social/RH ainsi qu'avec l'équipe présente sur place dans nos locaux.Niveau d'études :*Diplôme : Bac 2 minimum; avec une expérience dans PME du BTP ou connaissance du fonctionnement de la comptabilité dans le BTP.Compétences attendues:*Maitrise des logiciels : Quadratus ; Pack office (Word, Excel, …) *Domaines : comptabilité, gestion administrative et communicationCDD : *Entre 28 et 30H/semaine du lundi au vendrediRémunération : *Entre 1600 et 1900€ Brut selon expérience et profilLieu de travail : * Au siège social à AubagneMissions (liste non exhaustive) : *Administratives ==> Accueil et traitement du courrier; Saisie de courrier à la demande de la Direction; Intendance et logistique du bureau; Gestion de dossiers, documents et contrats divers; Gestion des documents administratifs*Communication ==> Rapport d’activité/tableaux de bord; Gestion des clients/fournisseurs; Contrôle BL et facturation; Saisie des devis et factures*Comptable et financier ==> Etablissements factures et situations; Suivi et relances clients et fournisseurs; Analyse et régularisation des comptes; Rapprochement bancaire; Gestion de la trésorerie; Gestion des Bilans de chantiers *Social et RH ==> Déclarations AT/reprise travail; Documents relatifs à une embaucheSavoir-faire : * Français lu, écrit et parléSi le poste vous intéresse, n'hésitez pas à surfer sur notre site internet.Merci de nous adresser vos candidature accompagnée de votre CV.Si votre profil retient notre attention, nous vous ferons un retour dans les meilleurs délais.

Assistant (e) bâtiment (H/F)
Assistant (e) bâtiment (H/F)
2400 €
30+ il y a jours

Le GROUPE PRESTAPOSE (ROUEN, BEUZEVILLE et WISSOUS) est un acteur majeur dans le secteur de la menuiserie PVC, ALU et BOIS, à destination des professionnels (bailleurs sociaux), promoteurs et copropriétés.Pour renforcer notre équipe administrative, nous recherchons un(e) ASSISTANT (e) BATIMENT CONFIRMEE.Vous aurez à gérer le secrétariat courant de l'agence, mais aussi un travail d'équipe avec les conducteurs de travaux, métreurs et poseurs, en suivant les commandes et livraisons des menuiseries, gérer les stocks, établir les devis et factures, ou situations mensuelles, établir les planning de pose, suivre la rentabilité des chantiers, vérification des factures fournisseurs, suivi et relances des encaissements clients, gestion de chantier, contact avec le société d'intérim, les poseurs internes.Vous serez aussi en relation avec les architectes, les clients, les fournisseurs, les livreurs...Vous devrez avoir une logique comptable, être disponible, organisé, réactif, autonome et une bonne maîtrise d'EXCEL.Une expérience minimum de 3 ans dans le domaine du Bâtiment est impératif.La rémunération sera fonction de l'expérience et sera composée d'un fixe, d'une prime équivalente à 1 mois de salaire, d'une participation aux bénéfices groupe, d'une mutuelle familiale .Ce poste est sur une base de travail de 35 heures hebdomadaire, du Lundi au Vendredi après midi inclus.

Assistant(e) logistique (H/F)
Assistant(e) logistique (H/F)
1350 €
La Réole 30+ il y a jours

Société de distribution d'équipement de réfrigération recherche assistant(e) logistique.Acticités:gestion des réceptions et expéditionssupervision de la chaîne de préparation et conditionnement des pièces SAVgestion des stocksédition des documents de transport et de livraisoninspection des entrepôtsmise en place et supervision d'inventairesrecherche permanente d'optimisation du processuscompte-rendu au responsable logistiqueMaîtrise des outils informatiquesEtre capable de résister au stress des pics d'activitéRémunération selon expérienceMerci d'envoyer CV à info@socomab.com

Assistant(e) menager (H/F)
Assistant(e) menager (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

Domicile Clean recrute des assistants ménager (H/F) pour réaliser l'entretien du logement (ménage/repassage) au domicile des particuliers .Plusieurs postes sont à pourvoir sur Vannes et son agglomération Permis et véhicule impératifs Les postes sont à pourvoir en CDI avec au minimum 24H par semaine et pouvant aller sans difficulté jusqu'à 35H par semaine. Les postes peuvent aussi correspondre à des personnes cherchant à faire un complément d'heures. Nous organisons les plannings en concentrant les interventions sur les mêmes communes ou très proches.La société prend en charge les temps de déplacement entre les clients, indemnise les kilomètres effectués entre les clientsSalaire : SMICPour postuler, merci de répondre directement à cette offre

Assistant(e) agence (H/F)
Assistant(e) agence (H/F)
1700 €
Sélestat 30+ il y a jours

Assistant(e) d'agence H/FCréé en 2005, le Groupe A2micile est aujourd'hui présent en France, en Belgique et en Allemagne, avec deux marques phares : Azaé et DomAliance. Sa croissance exponentielle depuis sa création en a fait l'un des leaders du secteur des services à la personne.Azaé propose une gamme de services destinée à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie : ménage – repassage, garde d'enfants, jardinage et maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées). Avec plus de 130 agences de proximité et 7 000 collaborateurs en France, Azaé a pour objectif de créer une relation privilégiée avec ses clients, fondée sur la proximité et la confiance.Vos missionsVéritable appui au Responsable d'agence, vous participez activement au développement de celle-ci par : La gestion des ressources humaines : vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DUE, contrats et avenants La gestion administrative : vous gérez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus, saisissez leurs heures. La participation au développement commercial de l'agence : vous pouvez être amené à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacez au sein du domicile des bénéficiaires.Votre profilTitulaire d'un Bac 2 type BTS Assistant de gestion, SP3S ou ESF, vous bénéficiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement service de l'intérim) ou possédez les connaissances adéquates du secteur du service à la personne.Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.

Filtre Annonces