Tri:
A trouvé: 769 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
13 €
30+ il y a jours

La Maison cidricole de Bretagne (MCB), association qui fédère 58 cidreries sur la Bretagne historique, recherche un(e) assistant(e) à temps partiel pour seconder son animatrice dans différents domaines, principalement administratifs. Il/elle aura en charge le suivi administratif des Organismes de Défense et de Gestion de la filière cidricole bretonne (appel des cotisations, convocation aux réunions et dégustations, suivi des déclarations de mise en bouteille, des déclarations d’identification, des déclarations d’achat de fruits…), une partie de la gestion administrative de la MCB (gestion des listings, appels à cotisations, convocations diverses, gestion du courrier, facturation simple, mise à jour du site Internet…) et du CIDREF, syndicat adhérent de la MCB (tri du courrier, gestion des listings, suivi des réseaux sociaux de la route du cidre en Cornouaille….). Il/elle participera également à l’organisation des concours cidricoles.

Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
1250 €
Saint-Brieuc 30+ il y a jours

Live-Out déploie des outils de divertissement en réalité virtuelle pour résidents d'Ehpad.www.live-out.comLive-out recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) :Participez à la satisfaction : Vous avez envie de rendre des clients heureux en les accompagnants dans leurs actes d'achat auprès de Live-Out.Pour cela :• Vous les appelez pour valider les conditions de livraison de nos produits et vérifiez que tout est en ordre dans la procédure de livraison.• Vous éditez les documents de livraison et préparez les envois.• Vous appelez ces mêmes clients une fois livrés pour les assister si besoin dans la mise en route des outils. Vous leurs joignez au besoin des outils (vidéos) pour se former.• Vous préparez les retours des outils loués vers live-out en fin de contrat.• Vous notez la satisfaction des clients.Participez à la gestion des stocks : Vous vous organisez pour connaître en temps réel les stocks de produits disponibles

Assistant(e) Commerciale et Administrative Polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) Commerciale et Administrative Polyvalent(e) (H/F)
Wittenheim 30+ il y a jours

Rhin Rhône Autos recrute en CDI, un(e) Assistant(e) Commercial et Administrative polyvalent(e) à temps plein. Issu d'une formation de type Bac 2 ou fort d'une expérience à un poste similaire, vous disposez de qualités rédactionnelles, d’une bonne communication orale et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vos missions :• Accueil téléphonique et traitements des mails clients• Préparation des dossiers achats, ventes et livraison des véhicules aux clients particuliers et professionnels• Suivie des paiements clients• Saisi des achats et factures• Renseigner et alimentation de nos logiciels interne• immatriculation des véhicules (SIV)• Autres opérations administratives courantes et / ou spécifiques au service commercial et achat • Classement et archivageProfil recherché :• Êtes autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l'organisation• Êtes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion• Savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité• Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)• Êtes titulaire d'un permis BPoste à pourvoir immédiatement. Envoyez votre candidature par mail à : relationclient@rhinrhoneautos.fr

Assistant(e) Comptable et Administrative polyvalent(e) (H/F)
Assistant(e) Comptable et Administrative polyvalent(e) (H/F)
Wittenheim 30+ il y a jours

Rhin Rhône Autos recrute en CDI, un(e) Assistant(e) Comptable et Administrative polyvalent(e) à temps plein. Issu d'une formation comptable et fort d'une expérience a un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement les principes de la comptabilité et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vos missions :• Administrativeo Saisi des achats et alimentation du logiciel de gestiono Préparation des dossiers achats, ventes et livraison des véhicules aux clients particuliers et professionnelso Suivie des paiements clientso Création et immatriculation des véhicules (SIV)o Confirmation des commandes clients et réception des documentso Autres opérations administratives courantes et / ou spécifiques au service commercial et achat • Comptableo Tenue de la comptabilitéo Saisie et comptabilisation des factureso Lettrage et pointage des compteso Préparation des paiements fournisseurso Analyse des grands livreso Autres opérations comptables courantes • Autres missionso Accueil téléphonique et traitements des mails clients o Classement et archivageProfil recherché :• Êtes autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l'organisation• Êtes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion• Savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité• Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)• Etes titulaire d'un permis BPoste à pourvoir immédiatement. Envoyez votre candidature par mail à : relationclient@rhinrhoneautos.fr

Assistant(e) Accueil Polyvalent(e) chez CR DIGITAL (H/F)
Assistant(e) Accueil Polyvalent(e) chez CR DIGITAL (H/F)
La Roche-sur-Yon 30+ il y a jours

Notre entreprise CR DIGITAL recrute un ou une assistant(e) d’accueil polyvalent(e) à temps plein.Contrat proposé : CDI à Temps PleinExpérience requise : expériences réussies dans cette fonctionVos futures missions :Accueil physique et téléphoniqueGestion du courrier et des e-mailsTâches administratives diversesVous possédez les compétences et qualités suivantes :Maîtrise du fonctionnement du standard téléphoniqueMaîtrise des outils bureautiquesLa maîtrise de l'anglais serait un plus Bonne présentationBonne élocution et sens de la communicationBonne maîtrise de l’orthographeAisance pour renseigner, orienter vers l’interlocuteur ou le service adaptéAutonomie, esprit d’initiative, curiositéDynamisme et réactivitéSérieux, confidentialité, discrétion et rigueurPolyvalence et organisationDisponibilité, sens du service, sourire et volonté d’évoluer dans un environnement vivant et dynamiqueN'hésitez plus, envoyez votre CV lettre de motivation !LOCALISATION : Dompierre-sur-Yon (85, Vendée)Mots-clés : emploi la roche sur yon, emploi vendée, accueil, hôtesse, hôte, secrétariat, assistante, assistanat

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) Secteur Bouches du Rhône (H/F)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) Secteur Bouches du Rhône (H/F)
Salon-de-Provence 30+ il y a jours

SARP MEDITERRANEE, Filiale des Groupes VEOLIA /SARP, société spécialisée dans la maintenance des ouvrages d'assainissement (pompage de déchets, curages de réseaux...) recherche, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Basé(e) sur Salon de Provence, votre mission est d’apporter votre soutien aux différents services :Exploitation :Réception des appels clients et édition des ordres de travail correspondantsOrientation des demandes urgentes d’intervention en liaison avec les équipes sur les chantiers Planification des chantiers en veillant à l’optimisation des moyens mis en œuvre, avec le Responsable de Planning Traitement du retour de tournée : saisie des feuilles d'intervention, des horaires du personnel, des bordereaux de suivi de déchets,...)Edition des bons de commande et des bons à payerTenue à jour des dossiers (classement, archivage …)Administratif :Facturation des interventionsRelance des clients en cas d’impayésGestion des bons de commande fournisseursCommercial :Rédaction des offres commercialesMise à jour du tableau de suivi commercialRelance des clients suite à des demandes de devis Diplômé(e) en BTS, vous êtes autonome, savez vous adapter rapidement aux imprévus et différents interlocuteurs et êtes doté(e) d’un esprit d’initiative et d’un bon sens relationnel.Vous savez gérer votre emploi du temps et faire preuve de discrétion.Poste à pourvoir en CDD de 6 mois - 35H - à partir du 04 janvier 2021Salaire selon profil, sur 13 mois Titres restaurant

Assistant administratif polyvalent (H/F)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
Bezons 30+ il y a jours

RésuméAssistant administratif polyvalent (H/F), 95870 Bezons, CDI, Temps plein.Secteur : AssurancesFonction : Accueil - SecrétariatEntreprise : MANPOWER SARTROUVILLEDescription du posteVous aimez la polyvalence dans les tâches et souhaitez intégrer une petite structure en ingénierie possédant de fortes valeurs humaines ? Vous possédez un bon relationnel et la relance de facture ne vous fait pas peur ? Postulez à cette annonce ! Réel(le) collaborateur(trice) des chargés d'affaires, en tant qu'Assistant(e) vos principales missions seront les suivantes: - Effectuer la facturation de 15 ingénieurs (55 factures en moyenne par mois) à générer sur logiciel, les envoyer par mail aux ingénieurs ou directement aux tiers concernés ou/et les mettre sous pli pour certains clients puis les classer dans le dossier informatique et physique, - Relances de certaines factures par téléphone /mail ou AR (et suivi) avec l'accord de l'ingénieur, - Gestion du courrier reçu (identification, scan, classement et adressage aux collaborateurs concernés), - Constitution des dossiers d'appel d'offre, - Gestion du courrier envoyé et du standard téléphonique, - Réception des chèques, envois par scan pour son rapprochement bancaire et effectuer la remise de chèque puis les dépose en banque (1 à 2 fois par semaine), - Gestion des PV (règlement, dénonciation, contestation ?), - Gestion des commandes de fournitures de bureau, - Gestion de certaines formations, - Gestion des TR (commande et distribution 1 fois par mois), - Gestion des visites médicales et leur suivi, - Enregistrement à la mutuelle, à la médecine du travail lorsqu'il y a un nouveau collaborateur, - Recensement des congés/absences des collaborateurs et transmission service paie. Contrat 39h / Salaire 1800€ brut sur base 35h/semaine / TR 10€ par jour / MutuelleQualités requises : -  Aisance écrite et orale, -  Bon relationnel, diplomatie, aptitude au travail en équipe, -  Autonomie et sens de l'initiative, - Organisation et rigueur, -  Esprit d'analyse, sens des chiffres.Profil :Première expérience réussie dans le secrétariatNiveau BTS souhaité similaire à Assistant de GestionUne expérience en cabinet d'expertise construction, dommage ou entreprise du bâtiment serait un plus.Connaissances requises :- Maîtrise du pack Office, essentiellement Word et Excel.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 1 800 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Assistant(e) (H/F)
Assistant(e) (H/F)
Rouffach 30+ il y a jours

Étude notariale de Rouffach Recherche personne dynamique et motivée ayant un esprit d’initiative pour : ⁃ l'accueil de la clientèle de notre étude et la gestion des appels entrant ⁃ l’assistance administrative de l’un des notaires La maîtrise de l'orthographe et des outils informatiques est indispensable. L’envie d’apprendre et d’acquérir de nouvelles notions obligatoire.Débutant accepté.Expérience dans le notariat serait souhaitée mais pas indispensable.35 heures/semaine – étude fermée le mercredi après-midiAdresser lettre de motivation et CV à l'adresse mail suivante :carine.ehny.68014@notaires.fr(candidature UNIQUEMENT par mail. Aucune candidature par téléphone ne sera retenue)

Assistant(e) (H/F)
Assistant(e) (H/F)
1800 €
Lyon 30+ il y a jours

SYMBIOSErecherche un(e) assistante commerciale/ADV. En charge de la relation client de l'établissement du devis jusqu'à l'expédition de la marchandise, il ou elle assurera également des tâches administratives courantes. Notions de comptabilité appréciées ainsi qu'une expérience professionnelle .Maîtrise du pack office .En CDIMerci d'envoyer vos CV avec photo sur contact@poterie-ravel.com

Assistant (e) Téléprospecteur (e) (H/F)
Assistant (e) Téléprospecteur (e) (H/F)
Schiltigheim 30+ il y a jours

>> Qui sommes-nous ?Nous sommes une société dynamique, existant depuis plus de 25 ans, située à Schiltigheim et leader dans le grand Est sur la commercialisation et l'installation de systèmes de protection contre le cambriolage et de systèmes de vidéo-surveillance. A ce jour, plus de 4 000 clients en Alsace nous font confiance en matière de protection. Pour avoir une vue plus précise de notre société et des produits que nous commercialisons, visitez notre site à l'adresse suivante : www.cepprotection.fr>>Le marché de la protectionLa sécurité est à l’heure actuelle une préoccupation majeure dans l’esprit des Français. Il suffit de lire journellement la presse pour constater qu’il y a depuis de nombreuses années une augmentation réelle et régulière de l’insécurité. Il est évident que nous en bénéficions.>> Ce que nous recherchons :Nous souhaitons recruter une personne avec une expérience dans les appels sortants ou/et avec un grand besoin de convaincre. Son objectif sera d’exploiter la base clientes par son action téléphonique, de prendre des rendez vous à une équipe de commerciaux. Nous souhaitons un(e) candidat(e) capable d’initiatives et d’organisation. Le poste peut être à temps partiel.>> Ce que nous proposons Un poste CDI. De réelles possibilités d’évolution. Un salaire fixe avec intéressements. Des horaires adaptables. Si vous êtes intéressé par des explications supplémentaires, contactez-nous dès maintenant par email : info@cepprotection.frJe reprendrais contact avec vousJean-Louis STOFFEL

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Notre Societe, Velta Eurojauge est basée à Furdenheim.Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et dynamique qui se verra confier les missions suivantes :- accueil téléphonique - gestion des commandes - relation avec les clientsLa connaissance du logiciel Navision serait un plus.Nous proposons dans un premier temps un CDD de 1 mois. Travail à temps complet de 35h par semaine.

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Nice 30+ il y a jours

Les performances exceptionnelles de nos produits, et une qualité de service reconnue, ont fait de TRYBA (groupe ATRYA), en plus de 40 ans de croissance continue, une véritable référence sur le marché des fenêtres, des portes, et des volets.Nous poursuivons notre développement rapide en France, grâce à l’enthousiasme de nos 1800 collaborateurs dans toute l’Europe.Nous recherchons pour renforcer notre équipe de Tryba Nice.ASSISTANT H/FVéritable relais du responsable de l'agence auprès de nos clients, vous assurez le suivi commercial et technique des dossiers, l'ensemble du secrétariat classique, ainsi que l'accueil de nos visiteurs en salle d'exposition.Idéalement de formation BAC 2, vous possédez une première expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire et appréciez le contact client.Dynamique, autonome, rigoureuse, vous savez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une fonction complète. Vous maîtrisez bien sûr l'ensemble des outils informatiques.Merci d'adresser votre candidature (CV Lettre de motivation) à contactnice@tryba.fr

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Gap 30+ il y a jours

Au sein du service commercial et en coordination avec les commerciaux terrain et l'équipe de livreurs, votre mission principale est la vente de notre gamme de produits (frais, surgelé) à notre clientèle de professionnels par téléphone.Vous appelez les clients suivant un planning établis, vous saisissez informatique les commandes et vous réceptionnez les appels.Vous êtes de formation commerciale et maîtrisez les logiciels bureautiques. Vous êtes organisé(e), méthodique et dynamique. Votre aisance téléphonique et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.Salaire fixe Commissions.Envoyez CV LM : recrutement.prenot-guinard@krill.fr

Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Entreprise de découpe de viande pour les éleveurs cherche assistant(e) commercial(e).Votre mission principale :- Expliquer et vendre notre prestation auprès de nos prospects- Suivre la relation client (relation téléphonique uniquement)- Participer à l’organisation des tournées de transport35 heures hebdomadaire du lundi au vendrediCDDFormation assuréeMerci de joindre votre CV lettre de motivation par mail.

Assistant(e) Ménager(e) (H/F)
Assistant(e) Ménager(e) (H/F)
Metz 30+ il y a jours

ANNE-A-DOM est une société de services à domicile implantée à Metz depuis Avril 2009. Elle propose des prestations de ménage, repassage et garde d'enfants 3 ans à destination des particuliers uniquement. Chaque client est rencontré avant démarrage des prestations. Les intervenants sont accompagnés chez chaque client pour présentation et communication des consignes.ANNE-A-DOM recrute toute l'année !ANNE-A-DOM recherche pour son développement des assistant(e)s ménager(e)s sur le secteur de METZ (rayon de /- 30 km).Compétences nécessaires : ranger, nettoyer, entretenir, désinfecter les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), sanitaires, meubles, équipements, changer le linge de lit, utiliser le lave-linge et étendre le linge, repasser, plier et ranger le linge, dresser le couvert, préparer un repas simple, laver, ranger la vaisselle, effectuer des courses à partir d'une liste.Qualités relationnelles nécessaires : être à l'écoute du client, polyvalence, autonomie, capacité d'organisation, esprit d'initiatives, ponctualité.Avantages : primes mensuelles, mutuelle d'entreprise, participation abonnement téléphonique (utilisation télépointage), plannings fixes, inter-contrats pris en charge, ...

Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Société spécialiste dans la vente d’équipements de protection individuelle (Vêtements, chaussures de sécurité, gants de protection, respiratoire, …), implantée sur le Nord depuis plus de 15 ans, membre d’un réseau national, nous recherchons 1 assistant(e) commercial(e).Vous êtes rigoureux, organisé et réactif, vous avez un sens aigu du service et du relationnel.VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS- Au sein de l’équipe commerciale, nous vous accompagnons avec un plan d’intégration adapté à la prise de vos fonctions, pour garantir la politique commerciale de l’entreprise.- Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours- Prise en charge du secrétariat et gestion des appels téléphoniques- Renseignement de la clientèle par téléphone- Gestion et classement du courrier commercial- Suivi des dossiers de vente : gestion des commandes, élaboration de propositions commerciales et relance des devis- Coordination entre les clients et les commerciauxCONNAISSANCES REQUISESBAC à BAC 2 dans le secteur commercial souhaitéMaitrise du pack officeSAVOIR ÊTRES'adapter aux évolutions et réagir rapidementÊtre autonome, prendre des initiatives et gérer les litigesFaire preuve d'une bonne organisation et de rigueurSavoir développer un argumentaireTravailler en équipePoste à pourvoir immédiatementType d'emploi : Temps plein, CDI (35 heures/semaine - lundi au vendredi)Salaire : 1 750€ Bruts/mois. Mutuelle entreprise Prime de fin d’année Ticket RestaurantJoindre CV Lettre de motivation manuscrite

Assistant(e) ménager(e) (H/F)
Assistant(e) ménager(e) (H/F)
1539 €
30+ il y a jours

Vous aurez pour fonction d'assurer des travaux ménagers, ménage, repassage, lavage des vitres pour une clientèle exigente sur la zone du Grand Dijon.Vouys êtes passionné(e) par le service, autonome, ponctuel(le), organisé(e), discret(e), vous avez un bon sens du relationnel.Poste exceptionnel, contrat CDI temps plein dès le départ avec formation complémentaire et continue.Possibilité d'évolution interne.Permis B et véhicule impératif

Assistant (e) commercial (e) (H/F)
Assistant (e) commercial (e) (H/F)
1600 €
30+ il y a jours

AMBRE PISCINES ET SPAS recrute un (e) Assistant (e) commercial (e) CDD débouchant sur un CDIsur le secteur de Magny en Vexin (95420) poste à pourvoir du Mardi au Samedi. Salaire négociable. Vous êtes disponible, Dynamique, Motivé, vous aimez la relation clientèle. Rejoignez notre équipe ! Descriptif des tâches : - Réception des appels entrants / Gestion des appels sortants- Gestion des commandes fournisseurs / Délais, relance reliquat etc. - Préparation des devis - Gestion des commandes clients - Facturation clients - Relances clients - Réception, pointage et suivi des livraisons magasin ( pointage BL etc. )- Accueil de la clientèle. - Gestion de la caisse - Assurer le suivi des dossiers. Etc .... **** Envoyez nous votre CV : contact@ambre.bzh ****

Assistant(e) commercial (e) (H/F)
Assistant(e) commercial (e) (H/F)
Paris 30+ il y a jours

RésuméAssistant(e) commercial (e) (H/F), 75013 Paris 13ème Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : ImmobilierFonction : Assistanat commercialEntreprise : L'ADRESSEL'entrepriseCréée en 1999 par la FNAIM, L'ADRESSE est l'une des rares organisations coopératives du secteur de l'immobilier. Ses Sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l'immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances...L'ADRESSE dispose d'une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu'elle se développe en coopérative.L'ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l'enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d'union et d'implication personnelle.L'ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).Le commerce associé se caractérise par la volonté d'entrepreneurs indépendants de s'associer, de mutualiser leurs moyens et leur savoir-faire pour construire, ensemble, un réseau. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.L'ADRESSE est aujourd'hui le seul réseau d'agences immobilières au sein duquel tous ses Sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l'immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d'exigence.Description du posteNotre agence, basée dans le 13ème arrondissement de Paris recherche une assistante administrative et commerciale afin d'accompagner son développement. Ses Missions:- Accueil physique et téléphonique des clients,- Assistance aux consultants immobiliers et au directeur,- Montage et suivi des dossiers Vente et Location,- Animation des réseaux sociaux et Gestion de la communication agence (vitrine, site internet,mailings),- Tenue des tableaux de bords et des registres,- Veille au respect de la qualité de services,Profil recherchéMaîtrise de l'outil informatiqueBon relationnelOrganisé (e)Expérience souhaitée

assistant(e) ménager(e) (H/F)
assistant(e) ménager(e) (H/F)
Ustaritz 30+ il y a jours

Résumé(H/F)assistant(e) ménager(e), 64480 Ustaritz, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : Ménage - ParticuliersEntreprise : MAISON ET SERVICES LA ROCHELLEL'entrepriseMAISON ET SERVICES PAYS BASQUE : le sens du service à domicile pour votre maison et votre jardin! Nos services à domicile vous simplifient la vie ! Que ce soit pour du ménage, repassage, jardinage ou nettoyage, les professionnels de Maison et Services prennent soin de votre maison et votre jardin. Nos avantages : qualité, proximité et un vrai sens du service à domicile. Profitez bien de votre temps libre !Description du posteMaison et Services recrute des Assistant(es) Ménagèr(es) en CDI sur le secteur de USTARITZ . Contrat de 10 à 20h/semaine suivant vos disponibilités et votre mobilité. Au domicile des particuliers, vous assurez l'entretien de la maison suivant le cahier des charges défini entre l'entreprise et le client:- l'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...- la gestion du linge: utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger ( sur demande du client).Travail selon un planning fixe hebdomadaire du lundi au samedi (suivant vos disponibilités). Participation au frais kilométriques (voir conditions en agence).Rémunération : 10,25EUR brut/heureProfil recherchéMotivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Expérience sur un poste similaire appréciée. Permis B et véhicule personnel appréciés (possibilité de déplacement en 2 roues ou en bus). réf : 6866880

Assistant(e) medical(e) (H/F)
Assistant(e) medical(e) (H/F)
1500 €
30+ il y a jours

Diplôme d’Etat acquis indispensable : IDE, aide-soignante, auxiliaire de puéricultureL’assistant(e) accueillera les patients, travaillera en étroite collaboration avec le médecin pour l’assister. Est recherchée une personne « connectée », à l’aise avec l’informatique et la langue française écrite, aimant le contact avec les patients, fiable, ayant une rigueur, une capacité d’organisation (multi-tâches), une réactivité. Pour le reste, une formation sera assurée.Salaire à voir selon profil. Week-end libre, sécurité de l’emploi, possibilité d’évolution, métier intéressant. Travail non physique (possibilité de personne en situation de handicap)

Assistant(e) menuisier(e) (H/F)
Assistant(e) menuisier(e) (H/F)
1585 €
30+ il y a jours

Montage et pose de cloison ou de meuble en compact.

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
862 €
Toulouse 30+ il y a jours

Horaires : 85h/mois réparties de la manière suivante : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 (sauf 2 jours par mois 9h-14h) Deux samedis par mois : 9h30 à 14h00 862 brut par moisVous travaillez dans le centre culturel Loubeïac (www.loubeiac.fr) qui héberge 14 personnes. Votre poste est polyvalent. Sous la responsabilité de la gérante de l’établissement : - vous intervenez dans l’entretien des locaux (habitation et locaux de travail), - vous assurez le travail de salle (mise en place du couvert, plonge etc .), - vous aidez la personne en charge de la cuisine en participant à l'élaboration de hors d’œuvres et/ou de desserts simples.Missions :- assurer l’entretien des zones d’habitation du foyer (sanitaires, chambres et pièces communes)- débarrasser la table du petit-déjeuner et dresser le couvert du déjeuner- assurer le réassortiment des stocks du petit-déjeuner- ranger les commandes- assurer le nettoyage et la maintenance périodiques des locaux et machines de travail- selon les besoins, préparer les gouters et les entrées, en lien avec la cuisineProfil :- personne soignant l'hygiène personnel, l'ordre et la propreté- personne dynamique et désireuse d’apprendre-personne ayant une bonne condition physique-maitrise de la langue française indispensableQualités requises : capacité d’organisation, dynamisme, ponctualité, rigueur et soin des détails, autonomie et sens de l’initiative. capacité à suivre des indications et à se remettre en question.Ce poste convient tout particulièrement à des étudiantes ayant besoin de travailler pour financer leurs études. Le travail, professionnel et exigeant, se réalise dans une ambiance agréable et constructive. Il apporte un plus à toute personne jeune souhaitant apprendre à bien gérer sa maison.Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : gefocs@gmail.com

Employé (e) polyvalent (e) (H/F)
Employé (e) polyvalent (e) (H/F)
1850 €
30+ il y a jours

Association pour jeunes en difficultés sociales et familiales,recherche permanent de lieu de vie.Savoir gérer un groupe de jeunes garçons dans le quotidien.Lever,coucher,entretien des locaux,préparation des repas ,aide aux devoirs scolaires,gestion intendance,informatique,transport,.Permis de conduire obligatoire,casier judiciaire vierge(2).Vous travaillerez en équipe une semaine sur deux: Nourri logé pendant votre semaine de travail.CV et lettre de motivation avant 1er contact téléphonique. Mail: legrandbreuilh@aol.comTel 06/87/62/57/16

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de COLOMBE recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : - CDI étudiants : disponibilités les vendredis soirs, samedi toute la journée et dimanche toute la journée. 16h / semaine- CDI et CDD à temps partiels : toutes disponibilités. Jusqu'à 130h/mois. Selon profil. ➤ Flexibilité de vos horaires : nous avons besoins de votre disponibilité pour pouvoir faire les ouvertures/fermetures et/ou les rushs du midi et du soir.➤ Disponibilité pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés. ➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatement➤ Rémunération : 10,15/hSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivationN'oubliez pas de préciser pour quel restaurant vous désirez postuler.----REF : LEBONCOIN???? McDONALD'S COLOMBE : 1183 Rue Augustin Blanchet, 38690 Colombe???? 04 76 66 96 77

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Boulogne-sur-Mer 30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de Boulogne-sur-Mer Outreau recrute dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI- 24h/semaine➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipeSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :➤ RDV directement en restaurant avec votre CV.

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : - CDI étudiants : disponibilités les vendredis soirs, samedi toute la journée et dimanche toute la journée. 16h / semaine- CDI et CDD à temps partiels : toutes disponibilités. Jusqu'à 130h/mois. Selon profil. ➤ Flexibilité de vos horaires : nous avons besoins de votre disponibilité pour pouvoir faire les ouvertures/fermetures et/ou les rushs du midi et du soir.➤ Disponibilité pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés. ➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatement➤ Rémunération : 10,15/hSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivationN'oubliez pas de préciser pour quel restaurant vous désirez postuler.----REF : LEBONCOIN???? McDONALD'S SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS : 2 Rue Pierre Poncet, 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs???? 04 76 06 37 55

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Viriat 30+ il y a jours

Votre McDonald's™ VIRIAT recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Champigny-sur-Marne 30+ il y a jours

Excellence Minceur,situé a Champigny sur marne, recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) pour une enseigne franchisée soins amincissants, compléments alimentaires et produits biologiques,pour un contrat CDI(temps partiel).Vos missions seront les suivantes:- De la vente des compléments alimentaires spécifiques - Aides aux soins- Entretien des locauxFibre commerciale exigée avec la maîtrise des actions commerciales,une bonne maîtrise d'internetPour renseignements contacter le 0664233013 ou le 0147269713.

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Royan 30+ il y a jours

Vos McDonald's™ de ROYAN et MARENNES recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : CDI - 104h/mois - Toutes disponibilités➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatementSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et laissez-vous guider !N'oubliez pas de bien renseigner toutes les étapes de la candidature.----REF : LEBONCOINROYAN : 39, Avenue Joliot Curie Rond point de, 17200 RoyanMARENNES : 54 Avenue de Lattre de Tassigny, 17320 MARENNES

Salarié(e) polyvalent(e) (H/F)
Salarié(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Exploitation légumière située à Cléder spécialisée dans les légumes ( choux fleurs, brocolis, artichauts, potimarrons, légumes anciens ) recherche un(e) salarié(e) à temps plein- permis B obligatoire ( ou en cours )- connaissance dans la conduite d'engins agricole- expérience en récolte de choux fleursSalaire à définir selon compétences

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Vos McDonald's™ LES ANGLES, REMOULINS et CHATEAURENARD recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : - CDI

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Vos McDonald's™ de COLOMBE et ST ETIENNE DE ST GEOIRS recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI étudiants : disponibilités les vendredis soirs, samedi toute la journée et dimanche toute la journée.16h / semaine- CDI et CDD à temps partiels : toutes disponibilités. Jusqu'à 130h/mois. Selon profil.➤ Flexibilité de vos horaires : nous avons besoins de votre disponibilité pour pouvoir faire les ouvertures/fermetures et/ou les rushs du midi et du soir.➤ Disponibilité pendant les vacances scolaires ainsi que les jours fériés.➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe➤ Postes disponibles immédiatement➤ Rémunération : 10,15/hSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER :ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivationN'oubliez pas de préciser pour quel restaurant vous désirez postuler.----REF : LEBONCOIN????McDONALD'S COLOMBE : 1183 Rue Augustin Blanchet, 38690 Colombe????04 76 66 96 77????McDONALD'S ST ETIENNE DE ST GEOIRS : 2 Rue Pierre Poncet, 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs????04 76 06 37 55

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ BRANGES recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Vichy 30+ il y a jours

Vos McDonald's™ de VICHY LES AILES et BELLERIVE SUR ALLIER recrutent dès maintenant ! Rejoignez nos équipes ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir : CDI

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Préparation : Vous préparerez les produits(plats, sandwichs, salades, coffrets repas...) selon les normes établies dans le temps imparti, à l'aide de fiches techniques.Livraison : Vous assurerez la livraison selon les normes définies tant au niveau sécurité qu'au niveau contact client dans le respect des délais de livraison.Vente au comptoir : Vous accueillerez les clients selon les méthodes établies et vous procèderez aux encaissementsVous serez également amené à répondre au téléphone, recharger les vitrines libre-service et participer au rangement et nettoyage de l'établissement.Contrat 30 heures CDI du lundi au vendredi. Toujours le matin. Horaires continus.Disponibilité entre 6 heures et 17 heures selon plannings établis à l'avance dans le respect de 6 heures de travail journalierSalaire SMICPermis B indispensableEnvoyez CV et lettre de motivation à : nancy@classcroute.comPas d'entretien téléphonique

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Bourg-en-Bresse 30+ il y a jours

Vos McDonald's™ BOURG EN BRESSE

Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Votre McDonald's™ de TOURNUS recrute dès maintenant ! Rejoignez notre équipe ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S➤ Contrats à pourvoir :- CDI

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
1776 €
Montauban 30+ il y a jours

Au sein de la société Premier Jour éditrice de la boutique en ligne www.mapetitefabrique.com spécialisée en cadeaux personnalisés et bijoux gravés, nous recherchons un(e) Employé(e) polyvalent(e).Vos missions seront les suivantes :Préparation et expédition des commandes Réception des marchandises, mise en stock, enregistrement et transmission des informations en vue de la mise en production des commandes.Traitement des retours clientsParticipation à la productionVous avez l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique, polyvalent, rigoureux et organisé.Vous êtes à l’aise avec l’informatique (internet, mail, word et excel)Poste à pourvoir en CDI à temps plein (39h par semaine)

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
1300 €
Venelles 30+ il y a jours

Magasin vente au détails de fruits et légumesSur venelles (13770)Cherche personne sérieuse motivée dynamique. Travail en semaine et week-end (samedi journée, dimanche matin) avec jours de repos (possibilité d’heures supplémentaires)

Salarié(e) polyvalent(e) (H/F)
Salarié(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

Cherche personne motivée, dynamique, pour effectuer différentes tâches au sein de notre laboratoire de découpe et charcuterie avec magasin à la ferme de produits locaux.Préparations des commandes, services clients.Pour tout renseignement contactez nous au 06 18 37 00 83 ou 06 69 30 06 03 .Adresser votre candidature (cv lettre de motivation) lafermeduchef-lieu@orange.fr

Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
30+ il y a jours

L'ile aux Délires, parc de jeu pour enfants recrute des des animateurs (animatrices) ou employé(e)s polyvalent(e)s à compter du 14/09/21. Ce poste est destiné aux étudiants mais pas seulement ! Description des missions : * Vous accueillez les clients * Vous gérez les entrées et les commandes des clients * Vous préparez de la petite restauration * Vous animez les goûters anniversaires et les journées à thème. * Vous participez à la vie du parc (entretien, hygiène, ménage, sécurité…)Profil du candidat(e) : * Vous êtes motivé(e), ponctuel(le) et dynamique * Vous avez une première expérience dans l'animation * Vous êtes doté d'un excellent relationnel et vous êtes à l'aise avec tout type de public (adultes comme enfants). * Vous savez prendre des initiatives et vous aimez travailler en équipe. * Vous savez garder votre calme en toute circonstance. Pour postuler à ce poste, il vous faudra être disponible TOUS les samedis et dimanches (les mercredis si possible), les jours fériées et les jours de vacances scolaires. Envoyez nous votre candidature par mail à contact@l-ile-aux-delires.fr en ajoutant CV et lettre de motivation avec vos disponibilités. Les diplômes requis : BAFA (si possible) , SST (si possible)Candidature possible sur place si vous souhaitez la déposé au parc directement, les jours d'ouvertures le mercredi samedi et dimanche entre 10h et 18h30.Merci à vous.

Équipier(e) Polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) Polyvalent(e) (H/F)
Parthenay 30+ il y a jours

Votre McDonald's™ Parthenay recherche des Équipier(e)s Polyvalent(e)s ! Rejoignez l’aventure McDonald’s™ ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S.➤ Contrats à pourvoir : CDI➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipeSur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER : ClIquez sur le bouton POSTULER ( à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV lettre de motivation.----????McDONALD'S Parthenay : Rue Léonard de Vinci Centre commercial Leclerc - ZAC Des Loges, 79200 Parthenay???? 05 49 71 17 50

Équipier(e) Polyvalent(e) (H/F)
Équipier(e) Polyvalent(e) (H/F)
Montelimar 21 journées arrière

Votre McDonald's™Montélimar SUD recherche des Équipier(e)s Polyvalent(e)s ! Rejoignez l’aventure McDonald’s™ ✅➤ Postes : ÉQUIPIER(E)S POLYVALENT(E)S.➤ Contrats à pourvoir : CDI (possibilité de contrats étudiants)➤ Temps partiel pouvant aller jusqu'à 130h/mensuel➤ Profil : Volontaire et souriant(e) ; Sens du service et esprit d'équipe. Toutes disponibilités.Sur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients.Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faimsVotre carrière s'adapte à votre emploi du temps.Après une intégration qui vous formera a votre premier poste, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.Pour POSTULER : ClIquez sur le bouton POSTULER (à droite de cette annonce) et partagez-nous votre CV.---????McDONALD'S Montélimar SUD : 8, Route de Marseille, 26200 Montélimar???? 04 75 01 58 72

Assistant(e) logistique /Magasinier(e) Polyvalent(e)
Assistant(e) logistique /Magasinier(e) Polyvalent(e)
Villeneuve-sur-Lot 30+ il y a jours

La société 4M est une société de e-commerce , leader dans le marché de la fermeture industrielle Nous recherchons un(e) magasinier(e) polyvalent(e) pour son centre de logistique de Villeneuve sur Lot.Vous devrez gérer le stock , le rangement , contrôler et mettre en ligne... Vous devrez aussi gérer les commandes et les expéditions La parti importante du poste est le traking des commandes , où vous devez instaurer un suivi des livraisons de qualité et en informer les clients Vous serrez formé sur la gamme de produit à l aide de notre showroom dédiés Vous êtes organisé autonome et responsable .Vous maîtrisez l informatique et internet Vous avez un bon relationnel client (phonning)Vous aimez les nouveaux chalenges. Vous avez le statut auto entrepreneur, ou demandeur d emplois, nous étudierons vos motivations.

Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
1800 €
Choisy-le-Roi 30+ il y a jours

Entreprise Vente à distance et sur internet, matériels d'exposition et de protection, 18 salariés, basée à 94600 Choisy le roi.Au sein de l'équipe Administration des ventes, vous accueillez les clients, répondez au téléphone, renseignez les clients sur les produits, faites des devis, saisissez les commandes clients, traitez les factures, classez les dossiers, envoyez les catalogues ainsi que tous travaux liés au poste.Bonne connaissance logiciels Pack Office, rigueur, ponctualité, sens du travail bien fait seront des qualités importantes.Poste à pourvoir immédiatement. Horaires: lundi à vendredi 8h30-12h30

Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
Secretariat / assistant(e) commercial(e) (H/F)
30+ il y a jours

Dans le cadre de son développement, notre entreprise d'une vingtaine de personnes recherche activement à pourvoir ce poste qui comporte des fonctions très variées, Secrétariat, classement et archivage Saisie et contrôle de bons de commandes et de livraisonsRéception des appels téléphoniques et éventuellement prise de commandeContrôle des règlements clients et relances ..., transmission des éléments comptable à notre Cabinet d'expertiseNous travaillons avec le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE (Très facile à utiliser)Une connaissance des logiciels Office est souhaitéeNos bureaux sont situés près de BREHALCe poste nécessite rigueur, sérieux et discrétion, il est à pourvoir immédiatement pour un temps de travail de 35 où 39 heures en CDI.Nous étudierons toute candidature, avec ou sans expérience même si cela est un plus.Rémunération suivant profil et qualificationVous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors ce poste est pour vous

Assistant(e) dentaire qualifié(e) (H/F)
Assistant(e) dentaire qualifié(e) (H/F)
30+ il y a jours

Cabinet dentaire à Sundhoffen.Recherche un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e)Temps plein, CDI.Merci de nous transmettre votre cv ainsi qu'une lettre de motivation (avec photo) Contact par mail uniquement.

Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
Niort 30+ il y a jours

Le Groupe Barbier recrute pour sa concession automobile représentant de deux marques Coréennes un(e) secrétaire commercial(e) véhicule neuf et occasion h / f pour un cdi, poste basé sur NIORT :Descriptif du PosteGérer les dossiers de chaque véhiculeLancer les demandes d’immatriculation (carte grise)Assurer le suivi administratif des dossiersTraitement des commandes et des livraisons,Facturation et suivi des règlements,Mise à jour du suivi d’activité et de reportingAccueil téléphoniqueProfilbac 2, ou bac pro avec 3 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’automobileconnaissance des fondamentaux commerce (commerce véhicules neufs et d’occasion)maîtrise de l’outil informatique et des applications bureautiquesbon relationnel avec un esprit d’équipe, capacité d’adaptation et le sens du service.vos qualités de rigueur, de respect des règles et des délaisHoraire 35h : 9h00-12h00 -14h00-18h00 Du Lundi au Vendredisalaire Fixe selon expérience

Alternant(e) Assistant(e) Digital (H/F)
Alternant(e) Assistant(e) Digital (H/F)
Aubervilliers 30+ il y a jours

Les principales missions :• Management de la communication interne sur la Transformation Digital - Passeport Digital - Plateforme d’innovation - Quick wins• Support au Management du site web motul.com et de l’App mobile Motul- Soutien aux Business Units- Intégration de nouvelles fonctionnalités • Développement e-commerceProfilMaster en Marketing / Digital· Compétences techniques– Très bonne maîtrise des logiciels Outlook, Excel, Word et Powerpoint– Très bonne capacité rédactionnelle (emails, documents en tout genre ...)– Bilingue Anglais– Une réelle appétence pour le marketing digital et le change management · Compétences comportementales– Très bonne aisance à l’oral et bon sens de la communication– Dynamique– Réactivité– Capacité à travailler en équipe– Rigueur et organisation– Adaptabilité

Filtre Annonces