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A trouvé: 6 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Assistant(e) de Direction (H/F)
Assistant(e) de Direction (H/F)
30+ il y a jours

L’Alsacienne de gastronomie (Maison Klein, Porcus, Klein d’Alsace) recrute un(e) assistant(e) des responsables des boutiques et de direction.Vous êtes chargé(e) d’assister les responsables dans leur mission afin de permettre la réalisation des objectifs commerciaux et de gestion. Vous déployez dans l’ensemble des points de ventes, les méthodes et procédures de travail de l’agro-alimentaire et du groupe KLEIN. Vous assistez le dirigeant dans l’ensemble des missions auxquelles il vous associe. CDI, Temps plein, 35 heures par semaineSalaire environ 24000€ brut/an selon expérience.Nous attendons votre cv et lettre de motivation: cvanmaenen@me.com

Sécrétaire / assistant(e) de direction (H/F)
Sécrétaire / assistant(e) de direction (H/F)
17000 €
Bouguenais 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement de notre société de diagnostics immobiliers implantée depuis 2010 sur l'agglomération Nantaise, nous recherchons un poste de secrétaire / assistant(e) de direction.Description du poste:Réception des appels entrants / sortants.Utilisation d'une interface métier pour la gestion des dossiers.Envoi de devis.Prise de commandes.Gestion du planning des techniciens.Des connaissances en diagnostics immobiliers sont souhaitables.Vous êtes sérieux(se), accueillant(e), dynamique, autonome.CDD (débouchant sur CDI), 35 heures.17000 € / an mutuelle d'entreprise.Poste basé sur la commune de bouguenaisEnvoyer CV photo LM à recrutement.diagnostic44@gmail.com

Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE (H/F)
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Dans le cadre d’un remplacement pour congés maternité.Véritable relais du directeur général, vos missions auront pour objectifs principaux de superviser le service administration des ventes, et l’entrepôt ainsi qu’être en support de la comptabilité.Vos tâches principales seront :• Gérer les demandes des clients, fournisseurs et Vendeurs.• Réaliser et contrôler les commandes de fournitures et consommables.• Rendre compte et relayer les informations au Directeur.• Saisir les commandes clients (automatique ou manuel).• Traiter les réclamations et les litiges.• Suivre la productivité de la préparation par l’équipe d’entrepôt.• Facturer avec l’équipe ADV les clients.• Traiter les factures fournisseurs (conformité et classement)• Gérer le personnel• Traiter le courrier postal et électronique• Gérer les intérimaires• Gérer les communications internes• Relancer avec la comptabilité les impayés des clients• Réaliser le suivi des arrêts de travail / Heures supplémentaires / Absences du personnel / congésCette liste n'est pas exhaustive.Qualités requises :PolyvalenceAvoir le sens des prioritésAisance relationnelleSens de l’écouteCapacité d’adaptationSens de la confidentialitéMaitrise logiciel bureautique (Logiciel EBP serait un plus)Profil :Homme/Femme avec un très bon entregent, vous possédez une première expérience dans un poste similaire.Esprit d'équipe, persévérance et implication sont des valeurs qui vous caractérisent.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Assistant(e) de direction Agence Architectes (H/F)
Assistant(e) de direction Agence Architectes (H/F)
25000 €
Rennes 30+ il y a jours

ARCHITECTURE PLURIELLE recrute Assistant(e) de DirectionL’agence ARCHITECTURE PLURIELLE recrute un/e Assistant(e) de Direction.Poste en CDI, à temps pleinArchitecture Plurielle est une agence éco-responsable, engagée dans la construction passive et l’emploi de bio-matériaux. Elle travaille pour des maîtres d'ouvrage publics et privés dans le domaine des établissements d'enseignement, de santé, culturel, tertiaire, ainsi que le logement collectif, (projets de 3 à 15 M € HT).Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction, fortement motivés(es) pour accompagner la croissance de l’agence…Diplôme d’un BTS Assistant(e) de direction ou supérieur, vous assisterez les architectes dans les tâches administratives, les appels d’offres et vous serez également chargé(e) de la communication de l’agence, des candidatures, des liens avec les réseaux sociaux,…Vos qualités sont : la maitrise des outils informatiques, des logiciels de bureautique et de communication, l’aisance avec les réseaux sociaux et la gestion d’un site internet.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, à l’aise avec les chiffres (comptabilité de chantier) et le sens du relationnel.Adresser votre CV motivation par mail à : secretariat@archi-plurielle.com

Poste Assistant(e) de direction à 35h (H/F)
Poste Assistant(e) de direction à 35h (H/F)
16 €
Pessac 30+ il y a jours

Le groupe Boulangerie Honoré, recherche un(e) assistant(e) de direction, De très bonnes connaissances sur Mac et PC sont indispensables,Doit savoir faire déclarations sociales des salariés, rangement, classement, saisie comptable, équilibrage des comptes, lettrage. Les bureaux sont à Pessac actuellement ils peuvent déménager sur la cub dans les deux ansHoraires pouvant commencer à 6hsalaire 16 € de l'heure.Envoyer un CV

Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
2000 €
Antibes 30+ il y a jours

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Nature de la Mission :- Assurer le secrétariat technique et commercial en collaboration avec la direction- Réaliser les documents techniques et commerciaux (tarifs, devis, fiches techniques, bons de commande, factures, contrats…)- Participer à la réalisation des supports de communication (brochures…) et des événements commerciaux (salons professionnels…)Profil:Bac 3 ou équivalent Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire Vous êtes rigoureux et organisé.Vous êtes proactif et autonome.Vous disposez d'une qualité d'écoute, d'un excellent sens relationnel et commercialVous êtes capable de rédiger avec une orthographe irréprochableVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, excel, PowerPoint…)Quelques mots sur l'entreprise:L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des équipements innovants pour les locaux professionnels : amélioration de la qualité de l’air, entretien des réseaux de ventilation.Résumé et détail de l'offreLieu de travail : 06 - ANTIBESType de contrat : Contrat à durée indéterminéeExpérience : Expérience exigée de minimum 3ansFormation : Bac 3Langue(s) : La pratique de l’anglais serait un plusPermis : Non exigéConnaissances bureautiques : Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint, outlook…) Qualification : Employé qualifié Salaire indicatif : Selon expérience Durée hebdomadaire de travail : 35H Déplacements : Ponctuels national (participation aux salons professionnels ou réunions extérieures)Taille de l'établissement : 1 à 9 salariésPour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une preuve de motivation à contact@elementair.com

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