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Assistant(e) de direction (H/F)
Assistant(e) de direction (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAssistant(e) de direction F/H, 53100 Parigné Sur Braye, CDI, Temps plein.Secteur : BTP / ConstructionFonction : Service client / AccueilEntreprise : Daniel Moquet signe vos alléesL'entrepriseCréé en 1977, le réseau DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES compte aujourd'hui plus de 200 entreprises en France et Belgique. Nous sommes "LE" Spécialiste de l'aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers uniquement. Nous réalisons plus de 10 000 chantiers par an. - Notre priorité ? La satisfaction de nos clients. - Notre objectif ? Offrir à chacun la possibilité d’aménager ses extérieurs avec des prestations de qualité. - Nos valeurs ? Compétence, Plaisir, Respect, Simplicité. - Vous souhaitez rejoindre notre aventure ? Relever de nouveaux challenges ? N’hésitez pas à postuler ! - Notre Vidéo d'entrepriseDescription du posteL'assistant(e) de direction (H/F) assiste et accompagne les membres de la direction dans la gestion de leur activité au quotidien (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil...). Elle épaule les dirigeants dans le développement de l'entreprise, répond aux demandes d'informations et est à l'écoute des demandes clients et fournisseurs. Votre mission consiste essentiellement à : - Assurer le secrétariat et l'accueil téléphonique - Organiser les réunions et formations - Être en contact avec des candidats à la franchise - Préparer les documents pour la prise en charge des formations - Facturer les clients et assurer le suivi - Préparer les éléments de paie pour le cabinet comptable, vous constituez les contrats de travail, gérez les entrées et sorties des salariés, organisez les visites médicales et suivez les pointages. - Suivre les dossiers client Poste à pourvoir dès que possible Travail en autonomie Salaire selon expérience et profil Responsable du recrutement: Mme Moquet, 02.43.00.42.69, p.moquet@daniel-moquet.comProfil recherché - Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques - Vous possédez une bonne expression orale et écrite - Vous avez des connaissances en comptabilité - Vous êtes précis(e) dans votre travail - Vous avez le goût du contact client - Vous êtes organisé(e), à l'écoute et détenez un esprit d'initiative.

Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE (H/F)
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE (H/F)
2000 €
30+ il y a jours

Dans le cadre d’un remplacement pour congés maternité.Véritable relais du directeur général, vos missions auront pour objectifs principaux de superviser le service administration des ventes, et l’entrepôt ainsi qu’être en support de la comptabilité.Vos tâches principales seront :• Gérer les demandes des clients, fournisseurs et Vendeurs.• Réaliser et contrôler les commandes de fournitures et consommables.• Rendre compte et relayer les informations au Directeur.• Saisir les commandes clients (automatique ou manuel).• Traiter les réclamations et les litiges.• Suivre la productivité de la préparation par l’équipe d’entrepôt.• Facturer avec l’équipe ADV les clients.• Traiter les factures fournisseurs (conformité et classement)• Gérer le personnel• Traiter le courrier postal et électronique• Gérer les intérimaires• Gérer les communications internes• Relancer avec la comptabilité les impayés des clients• Réaliser le suivi des arrêts de travail / Heures supplémentaires / Absences du personnel / congésCette liste n'est pas exhaustive.Qualités requises :PolyvalenceAvoir le sens des prioritésAisance relationnelleSens de l’écouteCapacité d’adaptationSens de la confidentialitéMaitrise logiciel bureautique (Logiciel EBP serait un plus)Profil :Homme/Femme avec un très bon entregent, vous possédez une première expérience dans un poste similaire.Esprit d'équipe, persévérance et implication sont des valeurs qui vous caractérisent.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Sécrétaire / assistant(e) de direction (H/F)
Sécrétaire / assistant(e) de direction (H/F)
17000 €
Bouguenais 30+ il y a jours

Dans le cadre du développement de notre société de diagnostics immobiliers implantée depuis 2010 sur l'agglomération Nantaise, nous recherchons un poste de secrétaire / assistant(e) de direction.Description du poste:Réception des appels entrants / sortants.Utilisation d'une interface métier pour la gestion des dossiers.Envoi de devis.Prise de commandes.Gestion du planning des techniciens.Des connaissances en diagnostics immobiliers sont souhaitables.Vous êtes sérieux(se), accueillant(e), dynamique, autonome.CDD (débouchant sur CDI), 35 heures.17000 € / an mutuelle d'entreprise.Poste basé sur la commune de bouguenaisEnvoyer CV photo LM à recrutement.diagnostic44@gmail.com

Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Assistant(e) de direction, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
2000 €
Antibes 30+ il y a jours

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)Nature de la Mission :- Assurer le secrétariat technique et commercial en collaboration avec la direction- Réaliser les documents techniques et commerciaux (tarifs, devis, fiches techniques, bons de commande, factures, contrats…)- Participer à la réalisation des supports de communication (brochures…) et des événements commerciaux (salons professionnels…)Profil:Bac 3 ou équivalent Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire Vous êtes rigoureux et organisé.Vous êtes proactif et autonome.Vous disposez d'une qualité d'écoute, d'un excellent sens relationnel et commercialVous êtes capable de rédiger avec une orthographe irréprochableVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, excel, PowerPoint…)Quelques mots sur l'entreprise:L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des équipements innovants pour les locaux professionnels : amélioration de la qualité de l’air, entretien des réseaux de ventilation.Résumé et détail de l'offreLieu de travail : 06 - ANTIBESType de contrat : Contrat à durée indéterminéeExpérience : Expérience exigée de minimum 3ansFormation : Bac 3Langue(s) : La pratique de l’anglais serait un plusPermis : Non exigéConnaissances bureautiques : Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint, outlook…) Qualification : Employé qualifié Salaire indicatif : Selon expérience Durée hebdomadaire de travail : 35H Déplacements : Ponctuels national (participation aux salons professionnels ou réunions extérieures)Taille de l'établissement : 1 à 9 salariésPour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une preuve de motivation à contact@elementair.com

Assistant(e) de Direction en PME (H/F) - CDI Champagnole
Assistant(e) de Direction en PME (H/F) - CDI Champagnole
30+ il y a jours

La Scierie GRANDPIERRE est une scierie de résineux (sapin-épicéa), agréée AOC Bois du Jura, qui produit des sciages principalement pour la construction. PME ancrée à son territoire, la scierie est dans une dynamique d’investissements pour assurer un redéveloppement et servir sa clientèle dans toute la France. Nos clients sont principalement des charpentiers et des négoces de matériaux de construction.Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en CDI à plein temps.Fonctions (liste non exhaustive) :Votre mission est de seconder la Direction et de lui reporter.- Administration des ventes (commandes, BL et facturation)- Accueil téléphonique et physique (clients, fournisseurs, chauffeurs)- Organisation des livraisons des commandes clients- Suivi de la relation transporteurs- Suivi de la sous-traitance- Réception du courrier - Suivi des factures fournisseurs- Diverses tâches administratives et de gestion (approvisionnements, moyens généraux notamment)Profil : Niveau confirméNous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée, dotée d’un grand professionnalisme.Sens des responsabilités et du service sont indispensables pour réussir dans le poste.Connaissances en comptabilité appréciées.Références exigéesRémunération : Salaire à négocier selon profil et expérienceDisponibilité : Poste à pourvoir dès que possibleEnvoyer votre candidature à : contact@scieriegrandpierre.frScierie GRANDPIERRE70, rue de la Liberté 39300 CHAMPAGNOLE03.84.52.12.84ou 06.64.06.61.83

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