Tri:
A trouvé: 33 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Animateur (H/F)
Animateur (H/F)
Romans-sur-Isère 30+ il y a jours

Radio Zig Zag recherche un emploi civique à partir de septembre 2020 pour 24 heures hebdomadaires.Homme ou Femme de 18 à 25 ans, voir 30 ans pour les personnes en situations de handicap.Emploi : création et enregistrement de chroniques, animation de débats et permanences au local.Lieu de travail : Romans sur IsèreContactez nous par mail à : secretariat@radiozigzag.com

Animateur 3D (H/F)
Animateur 3D (H/F)
2000 €
Marseille 30+ il y a jours

Notre société s’agrandit, nous recrutons notre futur talent animateur 3D ! Actuellement sur un marché novateur, nous accompagnons les entreprises dans leur communication.Notre produit est unique, innovant avec un fort pouvoir d’attraction !Vous devrez être créatif, percutant pour produire des animations à la hauteur de nos clients.Votre mission sera : - Modélisation 3D de produits - L’animation 3D- Montage After effect- VFX - IllustratorVous devez maîtriser parfaitement un ou plusieurs logiciels 3D (Maya, 3DSmax…) ainsi qu’After Effect pour le montage vidéo et la partie VFX.Si vous êtes passionné par le monde de l’animation 3D, avec un niveau d’étude dans ce domaine (minimum 3 ans) ou une expérience professionnelle de plus de 3 ans, si vous souhaitez évoluer en prenant des responsabilités, si la technologie vous passionne, si on vous a souvent répété que vous étiez un artiste, à vos cv !Le poste proposé est accessible en CDI ou en indépendant.Envoyez vos cv par mail : Mme Hini Kellycontact@kblade3d.com06.14.41.29.08

Animateur reseau (H/F)
Animateur reseau (H/F)
Colmar 30+ il y a jours

Schoettlé 68 et Grandblaise Leroy entreprises familiales, sont des acteurs majeurs de la distribution de fournitures industrielles et de pièces automobiles.En étroite collaboration avec le groupement AUTODISTRIBUTION leader français et européen de la distribution indépendante de pièces détachées automobiles, employant près de 6 500 collaborateurs en France et travaillant avec plus de 350 fournisseurs, nous proposons des produits performants et innovants, toujours à la pointe de la technologie. Nous bénéficions également d’une grande flexibilité, qui nous permet d’apporter des solutions sur-mesure à tous les besoins.Nous rassemblons tous les métiers de la pièce automobile et équipement de garage :• Équipement d’atelier,• Pièces automobiles,• Carrosserie,• Peinture,• Réseaux AD, AUTOPRIMO, BOSCH CAR SERVICE et STAFF AUTO,• outillage…Nous avons également mis en place des services efficaces, qui sont entièrement dédiés : conseil sur-mesure, SAV, prestations hydrauliques et fluides, audit technique… Actuellement, nous recrutons pour nous accompagner dans notre croissance un(e) Animateur ou Animatrice Réseaux Division Automobile H/F. Secteur Haut Rhin 68 et Vosges 88 - en CDI.En collaboration avec le responsable de réseau régional, vous serez en charge du développement et de l'animation d'un réseau de garages spécialistes de la mécanique automobile sur les départements 68 et 88. Pour cela,Vous intervenez sur la politique d'objectif de développement du réseau avec votre directeur commercial, Vous participez activement au développement de nouvelles intégrations d'enseignes de réparateurs au sein des réseaux AD, Autoprimo, Staff Auto et Bosch Car Service et également à leurs fidélisations,Vous pilotez l'animation commerciale des clients réseaux (portes ouvertes, soirée garage, réunions clients etc.) Vous êtes un véritable moteur entre les clients du réseau, les commerciaux et le magasin. De formation supérieure type BAC 2 en commerce ou autodidacte, vous justifiez d'une expérience réussie dans l’animation de réseaux B to B (Franchise, réseaux d'agents de marque constructeur...) dans le domaine de la rechange automobile.Animateur (rice) passionné(e), vous avez le goût du résultat et aimez les challenges : votre priorité sera la satisfaction de vos clients grâce à votre très bon relationnel et votre réactivité.Vous faites preuve d'un leadership et autorité naturelle avec un tempérament fédérateur et facilitateur, vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint).Vous êtes également à l'aise pour de l'animation de réunion et la prise de parole en public. Enfin vos capacités d'organisation se sont démontrées par le passé.Intégration personnalisée, Formation technique à nos concepts, accompagnement terrain au démarrage seront autant d'outils qui vous assureront une pleine réussite dans votre prise de fonction.Salaire : fixe primes variables intéressement Avantages : Véhicule de service – Smartphone et tablette – Mutuelle d’entreprise – frais de repas.

Animateur/trice (H/F)
Animateur/trice (H/F)
1539 €
30+ il y a jours

Pour le club enfants, j’ai besoin d’une personne diplômée du Bafa pour les vacances de Toussaint.Poste logé et plein temps.Vous aurez en charges des enfants de 3 à moins de 12 ans tout en respectant le protocole sanitaire.Si vous êtes intéressé pour intégrer notre équipe, merci de bien vouloir vous présenter à la résidence « VTF LES GORGES DE LA TRUYÈRE «  7 route de villecomtal 12140 Entraygues sur Truyère.Tel: 0565440036.Demander Mme Santini.

Animateur sportif (H/F)
Animateur sportif (H/F)
Merignac 30+ il y a jours

Escale des Pirates – Restaurant à Thème recherche pour son établissement de Ville : MERIGNAC Un(e) Animateur(trice) à temps complet H/F en CDI. Vos missions sont : - Réalisation des spectacles selon les scénarios, écrit par les responsables animations ou le ou les auteurs du texte.- Animation de la salle- Accueil et placement des clients - Aide au redressage des tablesDynamique, souriant(e), avec une excellente présentation, vous recherchez une activité à temps complet.La maîtrise de la magie, du jonglage ou de l’acrobatie sont un plus ainsi qu' une expérience concluante dans l’animation Ecrire direction@escaledespirates.com

Animateur qualité (H/F)
Animateur qualité (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAnimateur qualité (H/F), 79140 Cerizay, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Métallurgie / Transformation des matériauxFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER BRESSUIREDescription du posteManpower BRESSUIRE recherche pour son client, un Animateur qualité (H/F). Votre mission consiste à:- Faire évoluer la gestion documentaire du système,- Contrôler la conformité de l'application,- Conseiller et apporter un appui technique aux services,- Participer aux analyses, élaborer et suivre la mise en place des actions correctives pour l' ensemble des non-conformités en collaboration avec les services concernés , les fournisseurs et les clients,- Présenter les échantillons initiaux (PPAP,FAI,...),- Réaliser les audits qualité et sécurité,- Assurer le suivi des fiches de sécurité, rédiger les fiches machine,- Rédiger et suivre le document unique.Horaires en journée.13ème mois De formation en qualité avec une expérience en industrie.Vous savez synthétiser des informations et  animer une réunion.Vous êtes autonome, rigoureux, avec un bon relationnel.Vous avez des connaissances sur le référentiel ISO 9001, EN 9100, EN 15085.Mission de 4 mois pour commencer.?Ce poste vous intéresse?Merci de déposer votre candidature via le site ou à l'agence au 28 boulevard Jacques Nérisson!!!Plus d'informations au 05.49.80.47.00!Les avantages de notre groupe :Comité Central d'EntrepriseComité d'Entreprise RégionalCompte Epargne TempsFASTT? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 4 mois renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Animateur qualité (H/F)
Animateur qualité (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAnimateur qualité (H/F), 27130 Verneuil Sur Avre, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER VERNEUIL SUR AVREDescription du poste Manpower VERNEUIL SUR AVRE recherche pour son client, un Animateur Qualité (H/F). Votre mission : Connaître et utiliser la documentation de contrôle : plans, gammes de contrôle, spécifications, tableaux statistiques, fiches d'instruction, modes opératoires, documents ou cartes d'enregistrement des contrôles, et tout autre pièce nécessaire au contrôle.Vérifier les calibrages et utiliser les moyens de contrôle adaptés selon les procédures en vigueur.Contrôler les produits en respectant la documentation de contrôle en vigueur et enregistrer les résultats.Isoler et analyser la production défectueuse à l'aide de la traçabilité, et rédiger au besoin un rapport de contrôle correctement étayé  (NQA, description des défauts, différents lots, origine du défaut?) afin de permettre une décision finale.Proposer des actions correctives et/ ou préventives et vérifier leur efficacité.Libérer les lots conformes et rédiger puis diffuser les certificats associés si nécessaire Réaliser les activités et contrôles liés aux retraitements des lots litigieux.Effectuer des audits ponctuels (stock, alerte, litige, rebuts,?)Réaliser des panoplies en fonction du besoin (teinte, défauts,?)Vérifier l'enregistrement correct des autocontrôles dans son périmètreAider le personnel de son périmètre à statuer en cas de doutes ou litiges qualité.Participer à la validation des moyens de production et de contrôle de son périmètre, et aux protocoles d'étude/ demandes de tests/ essais machines.Réaliser des études de traçabilité.  Vous avez au minimum un Bac 2  ou expérience équivalente.  Vous maîtrisez les outils informatiquesTravail en équipe 2*8 (matin ou après midi)Salaire 11,95 euros de l'heure primes Longue mission intérim Si ce poste vous intéresse, contactez-nous dès à présent par mail.Vous souhaitez consulter ou postuler à nos offres depuis votre mobile, téléchargez notre appli « MON MANPOWER  sur apple store ou google play.En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CE, CCE, consultez les avantages sur les sites www.cemanpowernord.fr et www.ccemanpower.com  - Mutuelle, Fastt-Mut, - Solutions de logement, crédit..., - Vous cherchez une épargne ?  MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 mois renouvelableSalaire : 11,95 € par heureNombre de poste à pourvoir : 1

Animateur pédagogique F/H
Animateur pédagogique F/H
Tournefeuille 30+ il y a jours

RésuméAnimateur pédagogique F/H, 31170 Tournefeuille, CDI, Temps partiel.Secteur : Services aux particuliersFonction : EnseignementEntreprise : O2 Toulouse OuestL'entrepriseMarque principale du groupe Oui Care et leader français des servicesà la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.Description du posteDans le cadre du développement de l'activité Soutien Scolaire, O2 recrute des animateurs pédagogiques.En tant qu'animateur pédagogique, vous proposez un accompagnement \"sur mesure\" pour faire progresser chacun de vos élèves sur sa méthodologie d'apprentissage au travers l'aide aux devoirs.Votre mission est notamment de :- \* Réaliser les bilans et mettre un plan d'action en place pour chaque élève avec une synthèse sur son profil d'apprentissage, ses compétences (points forts et à développer)- \* Aider l'élève à développer la compétence Apprendre à "apprendre" en lui proposant des outils qu'il testera sur ses devoirs,- \* Accompagner l'élève à trouver des ressources ou solutions par lui-même pour s'organiser, progresser, gérer une situation- \* Comprendre le projet d'étude, professionnel et/ou les moteurs de l'élève afin de lui proposer une nouvelle dynamique de travail- \* Travailler sur la gestion des émotions, réguler le stress et/ou la peur de l'échec afin d'aider l'élève à retrouver une solide confiance en soi et en ses compétences- \* Communiquer et faire des points réguliers à la famille et l'agence sur la progression de l'élève- Nous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients.Profil recherché- \* Prérequis : formation ou expérience en lien avec le conseil en orientation, les bilans pédagogiques, le coaching, les sciences de l'éducation ou les pédagogies alternatives ...- \* Bon relationnel avec les jeunes, sens de l'écoute, organisation, adaptabilité- \* Attrait pour l'accompagnement individualiséCe poste est sûrement fait pour vous ! Rejoignez-nous !Les conditions à la prise de poste :\- Poste en CDI\- Horaires flexibles\- Déplacement dans une zone géographique autour de votre domicile\- Mutuelle\- Participation\- Rémunération attractive. Temps de préparation rémunéré.

Animateur Animatrice Sport (H/F)
Animateur Animatrice Sport (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

PIERRE

Animateur/superviseur (15) (H/F)
Animateur/superviseur (15) (H/F)
Aurillac 30+ il y a jours

Créé il y a plus de 20 ans dans le monde agricole, le groupe Mutualia est composé de 3 mutuelles de complémentaire santé et prévoyance, réparties sur l'ensemble du territoire, ouvertes sur l’univers interprofessionnel.L’Union Mutualiste de Groupe Mutualia, tête de groupe, recrute pour une des plateformes téléphoniques (1 Angoulême, 1 à Aurillac) du service Relation Adhérent du groupe Mutualia (appels entrants de nos adhérents), un animateur/superviseur (F/H) dans le cadre d’un remplacement, qui sera basé à Aurillac.Principales missionsVous supervisez une équipe de téléconseillers, sous la direction du responsable du service relation adhérent. Vos principales missions : Management :− Assurer un management de proximité auprès des équipes (12 à 16 téléconseillers),− Accompagner les collaborateurs afin de garantir l'atteinte des objectifs, la satisfaction client, et l'amélioration continue du niveau de compétences des collaborateursOrganisation et Gestion de l’activité− Participer à la détermination des objectifs et l’organisation de l’activité− Traiter les demandes ou les questions qui nécessitent une technicité et/ou une qualification approfondies.− Assurer les relations avec la gestion pour compte et les services de Mutualia− Participer aux opérations sortantes ponctuelles établies par les mutuelles (devis web, prospection, multi-équipement,…)− Prendre les appels en renfort de l'équipe et assurer les appels difficiles ou litigieuxAnalyse et suivi des indicateurs :− S’assurer de la bonne gestion des dossiers et des appels par l’équipe au niveau de qualité attendu− Suivre les indicateurs de performances et de qualité− Analyser les reporting afin de proposer des plans d’actions correctives− Assurer une réponse et un suivi rapide des demandes clients afin de garantir la satisfaction clientProfil recherchéDe formation supérieure, vous possédez une expérience significative d'au moins 3 à 5 ans dans un poste d'encadrement en centre d'appels, et idéalement dans le secteur mutualiste, Bancassurances.Outre vos qualités de manager, votre sens de la communication, votre relationnel, votre sens de l'organisation, vos capacités de synthèse et d'analyse seront des qualités indispensables à l'exercice de votre fonction.De plus, véritablement orienté process et personne de terrain, votre autonomie, votre capacité à être force de proposition seront des atouts pour ce poste.Dispositions contractuellesLieu de travail : Aurillac (15) / Horaires de bureau du L au V, Des déplacements ponctuels sont à prévoir.Statut cadreAvantages : Complémentaire santé, participation au restaurant d’entreprise, chèques déjeuner, avantages CE…Envoyez votre candidature (Lettre de motivation CV) sous la référence 2020 10/UMGM/SRA/Aur par mail à emploi@mutualia.fr.

Animateur/animatrice sportive (H/F)
Animateur/animatrice sportive (H/F)
30+ il y a jours

Au sein d'une association, vous animerez une séance de gymnastique d'entretien du corps pour adulte : renforcement musculaire, stretching...La séance a lieu le mardi à 18h30Nos adhérentes ont entre 40 ans et 80 ans. Un savoir être, une écoute attentive et une faculté à s'adapter sont indispensables Possibilité d'heures supplémentaires avec une autre associationDébutant accepté

Animatrice Animateur d'équitation (H/F)
Animatrice Animateur d'équitation (H/F)
10 €
30+ il y a jours

Nous recherchons un ou une animatrice d'équitation de pleine nature (tourisme équestre) pour encadrer et animer des séances d'équitation orientées pleine nature dans notre centre équestre labellisé tourisme équestre. Vous devrez être capable d'animer des séances en manège, carrières, PTV et en extérieur donc, pouvoir monter à poney/cheval.Le poste d'animateur poney consiste à:-préparer des séances en fonction des niveaux et de l'âge des cavaliers-accueillir la clientèle (parents et enfants)-mettre en place des dispositifs pédagogique et sécurisés-préparer les poneys (pansage, seller et brider)-éduquer les poneys ( désensibilisation, dressage, longe, longues rênes...)-animer les séances avec pertinence (pédagogie adaptée et ludique)-encaisser les prestationsLe poste demande une qualification dans l'animation avec un diplôme d'animation type (AAE, CQP ASA, BAP ou AP) ou un diplôme d'enseignement d'équitation type (BEES ou BPJEPS).Si vous ne possédez aucun de ces diplômes nous pouvons vous préparer à celui de l'AAE (Assistant Animateur d'équitation)Niveau équestre minimum exigé: Galop 4Qualités recherchées: passion des chevaux et poney, sens du contact, gout pour l'animation avec les enfants, créatif, rigoureux, volontaire et disponible.La cavalerie se compose de 3 types d'équidés: poney "shetland", poneys de taille B à C et de chevaux.Fréquence des séances à animer:Pendant la période scolaire (septembre à juin) les mercredi, vendredi soir et les samedi.Pendant les vacances scolaire (Toussaint, hiver, printemps et été) du lundi au vendredi et exceptionnellement les samedi et.ou dimanche , selon la demande.Les séances se verront ludiques, orientées vers la pleine nature et basées sur le respect des équidés et la sécurité des cavaliers.Type de public:Enfants de 18 mois à 5 ans pour les cours bébé-cavaliersEnfants de 6 ans à 12 ans pour les cours Galop 1 à 4Enfants de 12 ans à 18 ans pour les galop 3 et Adultes niveau Galop 3 et Pendant les vacances:Enfants débutants et/ou adultes de passage (stage et/ou promenade)Clients du club et/ou enfants et adultes habitués à participer aux stages et promenades Diplôme recommandé: Animateur d'équitation de tourisme équestrePossibilité de se former sur place: en déduction du salaireSalaire net: 10€/heureNombre d'heures hebdomadaire période scolaire: 14h soit 4h mercredi, 2h vendredi, 8h samediNombre d'heures hebdomadaire vacances scolaires: 35h soit de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30Renseignements au 04 70 99 06 02

Animateur Qualité , Wasselonne (H/F)
Animateur Qualité , Wasselonne (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAnimateur Qualité (h/f), Wasselonne, 67310 Wasselonne, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : ServicesFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionVotre Agence Adecco Saverne, recherche pour son client basé sur Wasselonne spécialiste des mitigeurs et des douches:ASSISTANT QHSE (H/F)Rattaché-e au Responsable QHSE, au sein dune équipe composée de 4 personnes, vous contribuez et vous assurez le suivi qualité du site de production.Vos missions: • Réaliser des audits qualités et établir les rapports correspondants, • Contribuer à la mise en place et au suivi des indicateurs QHSE • Accompagner des auditeurs lors daudits externes • Former et/ou sensibiliser le personnel en vue du maintien des standards de lentreprise • Analyser et traiter les non-conformité, suivre les actions correctives • Participer aux projets damélioration continue sur le terrainVotre profil:Vous êtes motivé et vous êtes prêts à intégrer une structure à taille humaine faisant partie dun grand groupe international?Nhésitez pas à postuler :)Bac 2 minimum, vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous savez vous adapter rapidement dans un environnement en constante évolution et êtes passionné(e) par les sujets qualité et amélioration continue, des connaissances générales en métrologie sont un vrai plus.Vous êtes à laise avec linformatique et vous avez de bonnes connaissances sur EAP.Anglais : correctAllemand: courantSalaire selon profil, plus dinformations directement en agence :)Profil recherché-

Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)
Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAnimateur commercial / Animatrice commerciale (H/F), 97122 BAIE MAHAULT, SAI, Temps partiel.Secteur : 73Entreprise : CMSDescription du posteMissions:présenter, promouvoir, faire déguster un produit et inciter à l'achatCompétences demandées : - Argumentation commerciale - Présenter un produit à des clients potentiels - Règles d'hygiène et de propreté - Techniques de vente - Utilisation de microQualités professionnelles : - Sens de la communication - Rigueur - RéactivitéExpérience demandée : Débutant acceptéSalaire : Horaire de 10,15 Euros à 10,15 Euros sur 12 moisDernière actualisation de l'annonce : 19/10/2020

Animateur Territorial e-Santé (H/F)
Animateur Territorial e-Santé (H/F)
Brest 30+ il y a jours

Notre clientFace aux enjeux actuels, le numérique constitue un véritable atout pour le partage de l’information en santé au bénéfice d'une meilleure prise en charge des patients. Dans chaque région, les Agences Régionales de Santé (ARS) s'appuient sur des Groupements de Coopération Sanitaire, les "GCS e-Santé", pour assurer la promotion, piloter et coordonner des projets favorisant les échanges numériques en santé.Fondé en 2007, le GCS e-Santé Bretagne compte 16 collaborateurs répartis sur 3 sites (Rennes, Saint-Brieuc et Vannes), au service de 234 membres adhérents (professionnels de santé, établissements de santé ou médico-sociaux, publics ou privés).Dans la cadre du plan "Ma Santé 2022", le programme "e-parcours" vise à déployer, sur l'ensemble du territoire national, des services numériques tels que l'annuaire régional, la messagerie sécurisée, le dossier médical partagé, la télémédecine... L'objectif : améliorer la prise en charge des patients tout au long de leurs parcours de soins en médecine de ville, à l'hôpital ou en établissement médico-social.Votre jobAprès une phase pilote en 2019, le programme e-Parcours Bretagne est déployé sur l'ensemble de la région avec la création d'une équipe de 9 personnes : 1 responsable régional et 8 animateurs territoriaux.Contact privilégié sur le terrain des différents acteurs du territoire (professionnels de santé libéraux, maisons médicales, structures de coordination, établissements sanitaires et médico-sociaux) vous avez pour mission de :Promouvoir l'usage des services numériques : animation de réunions, de formations, démonstrations d'outils, webinars...Fédérer et mobiliser les acteurs.Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution.Assurer un reporting et un suivi des actions menées.Vous échangez régulièrement avec les animateurs des autres territoires et avec les chefs de projets du GCS.Les conditions d'emploiCDI, mise à disposition/détachement. Date de prise de fonction : dès accord.Territoire : Brest / Morlaix / Carhaix >> Carte des territoires de santéPoste hébergé dans l'un des établissements adhérents, fréquents déplacements sur le territoire (véhicule de service) et quelques réunions en horaire décalé (midi ou soirée).PROFIL RECHERCHÉFormation Bac 2/3 et expérience de visiteur médical, animateur territorial, coordination locale, promotion de solutions informatiques/numériques, etc.Fort intérêt pour les technologies de l'information et le digital.Forte aisance relationnelle et capacité à communiquer avec différents types d'interlocuteurs, organisation, autonomie, capacités à animer, mobiliser et accompagner.La connaissance des secteurs de la santé ou du médico-social est un plus.

Animateur qualité SECTEUR BRION (H/F)
Animateur qualité SECTEUR BRION (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAnimateur qualité SECTEUR BRION (H/F), 01460 Brion, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER IZERNOREDescription du posteManpower IZERNORE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Animateur qualité SECTEUR BRION (H/F) Dans un souci permanent de satisfaction du client (interne/externe), et dans le respect des règles de sécurité, d'environnement, des normes qualité, des procédures et du règlement intérieur, - Appliquer et faire appliquer les règles et objectifs QHSE de son périmètre/poste - Réaliser les contrôles lors des démarrages  - Réaliser les contrôles dimensionnels et visuels. - Réaliser la validation des points zéro défauts  - Réaliser les contrôles finaux  - S'assurer de la compréhension des instructions de contrôle et de leurs mises en application par le personnel en production  - Détecter les produits non conformes et les isoler. - Informer le management qualité de tout incident qualité / anomalie - Former les opérateurs  aux méthodes de contrôle - S'assurer du respect des règles d'hygiène au cours de la production - S'assurer lors du démarrage de la conformité du poste  Vous possédez une première expérience dans le domaine de la plasturgie.Vous maitrisez les appareils de mesure : pied à coulisse, comparateur, colonne de traction, gabarits de contrôle, mesureur d'épaisseur.Vous savez utiliser la caméra de contrôle : Keyence

Animateur Territorial e-Santé (H/F)
Animateur Territorial e-Santé (H/F)
Pontivy 30+ il y a jours

CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTENotre clientFace aux enjeux actuels, le numérique constitue un véritable atout pour le partage de l’information en santé au bénéfice d'une meilleure prise en charge des patients. Dans chaque région, les Agences Régionales de Santé (ARS) s'appuient sur des Groupements de Coopération Sanitaire, les "GCS e-Santé", pour assurer la promotion, piloter et coordonner des projets favorisant les échanges numériques en santé.Fondé en 2007, le GCS e-Santé Bretagne compte 16 collaborateurs répartis sur 3 sites (Rennes, Saint-Brieuc et Vannes), au service de 234 membres adhérents (professionnels de santé, établissements de santé ou médico-sociaux, publics ou privés).Dans la cadre du plan "Ma Santé 2022", le programme "e-parcours" vise à déployer, sur l'ensemble du territoire national, des services numériques tels que l'annuaire régional, la messagerie sécurisée, le dossier médical partagé, la télémédecine... L'objectif : améliorer la prise en charge des patients tout au long de leurs parcours de soins en médecine de ville, à l'hôpital ou en établissement médico-social.Votre jobAprès une phase pilote en 2019, le programme e-Parcours Bretagne est déployé sur l'ensemble de la région avec la création d'une équipe de 9 personnes : 1 responsable régional et 8 animateurs territoriaux.Contact privilégié sur le terrain des différents acteurs du territoire (professionnels de santé libéraux, maisons médicales, structures de coordination, établissements sanitaires et médico-sociaux) vous avez pour mission de :-Promouvoir l'usage des services numériques : animation de réunions, de formations, démonstrations d'outils, webinars...-Fédérer et mobiliser les acteurs.-Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution.-Assurer un reporting et un suivi des actions menées.Vous échangez régulièrement avec les animateurs des autres territoires et avec les chefs de projets du GCS.Les conditions d'emploi-CDI, mise à disposition/détachement. Date de prise de fonction : dès accord.-Territoire : Loudéac / Pontivy >> Carte des territoires de santé-Poste hébergé dans l'un des établissements adhérents, fréquents déplacements sur le territoire (véhicule de service) et quelques réunions en horaire décalé (midi ou soirée).PROFIL RECHERCHÉ-Formation Bac 2/3 et expérience de visiteur médical, animateur territorial, coordination locale, promotion de solutions informatiques/numériques, etc.-Fort intérêt pour les technologies de l'information et le digital.-Forte aisance relationnelle et capacité à communiquer avec différents types d'interlocuteurs, organisation, autonomie, capacités à animer, mobiliser et accompagner.-La connaissance des secteurs de la santé ou du médico-social est un plus.

Animateur Animatrice à Center Parcs (H/F)
Animateur Animatrice à Center Parcs (H/F)
Tours 30+ il y a jours

Center Parcs France recrute pour ses 5 sites de France 40 Animateurs H/FDémarrage en novembre 2020 avec une préparation opérationnelle à l’emploi de 13 semaines, une formation très dynamique et pratique en animation afin de réviser les bases !Suivi d’un Contrat d’apprentissage CDD de 12 mois, avec à l’issue, la validation d’un diplôme d’Etat d’Animateur (ALT) , un titre professionnel du ministère de l'emploi, ainsi qu'une réelle opportunité d'intégration en CDI.L’animateur loisirs tourisme propose ou adapte des activités de loisirs à différents publics et les anime . Il participe au projet d’animation et à l’élaboration du programme d’animation. Il propose et élabore des animations en favorisant l’ambiance, la création de liens entre les participantsL’ALT imagine des activités dans le champ de la convivialité, de la détente, du divertissement, de la découverte et du sport et assure la promotion des animations en direct ou en créant des supports de promotion multimédias et en les diffusant y compris via les réseaux sociaux et les outils numériques .L’ALT prépare, installe et anime seul ou en équipe une activité ou une combinaison d’activités et veille à créer l’ambiance souhaitée. Il assure la partie technique d’une animation (son, éclairage, régie…) et contribue à l’installation, l’entretien et aux petites réparations des matériels.L’ALT intervient dans des établissements touristiques et de loisirs ou des structures médicosociales ou périscolaires.L’emploi demande une bonne condition physique, de l’autonomie, de la créativité, une bonne présentation. D’autre part, la pratique de plusieurs arts culturels (théâtre, danse, musique, ateliers manuels…) ou d’activités sportives sont souhaitables.Vous avez un goût prononcé pour la scène et le spectacle, un bon contact avec les enfants, vous êtes dynamique, alors n’hésitez pas, venez briller auprès de nos clients et débuter votre aventure au sein d'un groupe international, leader européen du tourisme de proximité !Envoyez nous dès maintenant CV et lettre de motivation.Le BAFA serait un plus....Journées de sélection le 10 novembre 2020 à Tours !Envoyez vos candidatures dès maintenant, que l’on puisse vous contacter par téléphone, et vous apporter plus de précisions.Date limite de candidature : 06/11/2020Date de début prévue : 23/11/2020Procédure de recrutement :Si votre CV est sélectionné, vous serez rappelé(e) dans les 5 jours pour passer un premier entretien téléphonique avec un recruteur JMSASi vous êtes présélectionné(e), vous rencontrerez les chargés de recrutement de JMSA et l'employeur pour un deuxième entretien de motivation en face à face tests animation.

Animateur / Animatrice Danse et Fitness (H/F)
Animateur / Animatrice Danse et Fitness (H/F)
15 €
Orleans 30+ il y a jours

Danse Form' recherche un professeur de danse / fitness (H/F). Poste à pourvoir pour 6 mois à compter de janvier 2021.Vous animerez 2h de cours par semaine le lundi soir entre 19h et 21h10 de style dynamique et cardio et intégrant 10-15 min de renforcement musculaire et étirements. Un cours de danse moderne avec influences Modern'jazz et un cours de Dance Mix (ressemblant à de la zumba avec différentes influences de styles de danse).Profil :- Très bon niveau de danse- Pédagogue- Dynamique- Sait entraîner un groupe avec énergie- Aucun diplôme requisUne formation avec un professeur expérimenté vous sera proposée en amont afin de consolider vos compétences et vous transmettre la philosophie "Danse Form'".En complément, vous pourrez être amené(e) à animer des cours de Dance Mix ponctuellement le samedi après-midi.Lieux des cours le lundi soir : 1 rue du pressoir neuf, 45 000 Orléanssalaire : selon Convention collective Animation et expérienceSite de l'école de danse : http://danseform.e-monsite.com/

Animateur photographe en centre commercial (H/F)
Animateur photographe en centre commercial (H/F)
1800 €
Dijon 30+ il y a jours

Photographe pour enfants et familles Studio PERRET MOBILE se déplace en galerie de centre commercial partout en France . Pour compléter notre équipe nous recherchons animateur photographe commercial . Missions de 15 jours consécutifs périodes de repos prise en charge de l'hébergement et des frais de transports. Qualités requises Apprécier les enfants , les mettre en valeur , animer une séance photo tout en ayant un contact commercial avec les parents , aimer voyager ,avoir l'esprit d'équipe .Le salaire est annualisé : le nombre d'heures peut varier selon vos besoins en temps libre ou en rénumeration

Animateur(rice) d'attraction pour enfants (H/F)
Animateur(rice) d'attraction pour enfants (H/F)
8 €
Lyon 30+ il y a jours

Recherche un(e) animateur(rice), pour accueillir, veiller à la sécurité et animer les balançoires et voitures à pédales situées au Parc de la Tête d'Or (place du théâtre Guignol), les mercredi, samedi, dimanche, jours fériés et vacances scolaires en alternance avec les membres de notre équipe déjà en poste.cette offre est particulièrement adapté aux étudiants, ce travail concerne les après-midi uniquement.Type d'emploi : Temps partiel.Type d'emploi : CDD

Animateur(trice) des activités périscolaires (H/F)
Animateur(trice) des activités périscolaires (H/F)
10 €
Marseille 30+ il y a jours

Type de contrat : CDD de 10 mois du 1 septembre 2020 au 5 juillet 2021Contrats proposés de 4h à 22 heures par semaine les lundis, mardis, jeudis, vendrediLieux : Marseille- Ecoles maternelles et élémentaires du 2e, 3e, 6e, 7e arrondissements Profils demandés : Titulaires du BAFA ou équivalent, éducateur, artiste…Être sensible aux disciplines artistiques et culturelles.Être capable d’encadrer des groupes de 18 enfants.Animations proposées : Ateliers théâtreAteliers découverte du monde par les jeuxAteliers expression corporelleAteliers santéAteliers sportifsAteliers arts plastiqueRémunération :salaire de 10.15€ brut par heureContacts :Association Culturelle Les Amis de GylofèreMr Pérès, tel : 06.23.58.27.63lesamisdegylofere@yahoo.frSite :https://lesamisdegylofere.wixsite.com/lesamisdegylofere

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (H/F)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (H/F)
Vedène 30+ il y a jours

RésuméAnimateur / Animatrice d'accueil de loisirs (H/F), 84270 VEDENE, SAI, Temps plein.Secteur : 55Entreprise : VEDENAISE POUR L'ACCUEIL ET LES LOISIRDescription du posteTitulaire BAFA / équivalence ou plus,-Organiser le « vivre ensemble », créer les conditions pour que les enfants découvrent la vie collective et susciter la participation de chacun au bon fonctionnement du groupe. -Encourager et accompagner la prise de responsabilités tout en veillant à l'épanouissement de chacun ; assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants et des adolescents qui lui sont confiés, -Organiser des activités ludiques et initier des découvertes tout en privilégiant le jeu,Compétences demandées : - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants - Organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée - Préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance - Repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents - Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie socialeQualités professionnelles : - Travail en équipe - Autonomie - RigueurExpérience demandée : Débutant acceptéDernière actualisation de l'annonce : 25/09/2020

Educateur / animateur sportif canoë-kayak (H/F)
Educateur / animateur sportif canoë-kayak (H/F)
Châtellerault 30+ il y a jours

Le club de canoë-kayak de Châtellerault recherche un Apprenti Educateur sportif et animateur en canoë-kayakpour formation au BPJEPS Spécialité « Educateur sportif » Mention « Activités du canoë-kayak  et disciplines associées en eau vive jusqu’à la classe 3, en eau calme et en Mer jusqu’à 4 Beaufort, au centre de formation de Lathus-Saint-Rémy.Premier contact par e-mail pour envoi de la fiche de poste complète.

Animateur en Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Animateur en Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Amiens 30+ il y a jours

RésuméAnimateur en Hygiène Sécurité Environnement (H/F), 80000 Amiens, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Construction / BTP / TPFonction : Environnement - Développement DurableEntreprise : MANPOWER AMIENS TERTIAIREDescription du posteManpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Animateur en Hygiène Sécurité Environnement (H/F). Vous aurez pour missions: - Rédiger des modes opératoires, gestion documentaire Animer des réunions sécurité,. Participer aux réunions de coordination Assurer l'accueil sécurité des nouveaux intervenants, Vérifier les habilitations et formations du personnel, Assurer les audits et visites de chantiers, Contrôler les EPI Vous êtes issu(e) d'une formation minimum BAC 2 en HSE. Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur ce type de poste, idéalement dans le secteur du BTP ou de l'industrie.Vous êtes une personne à la fois de contact, de terrain, vous avez un bon relationnel, mais vous êtes une personne également rigoureuse, afin de veiller au bon respect des process sécurité.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques .Poste basé à Amiens, mais possibilité de déplacements sur chantier.Nous n'attendons plus que vous !N'oubliez pas qu'être salarié(e) intérimaire Manpower c'est aussi accès à de nombreux avantages  :  - Chèques Vacances, Carte Culture, Place de cinéma, Rentrée scolaire, Cadeau de noël...- vous serez doté(e) gratuitement d'un Compte Epargne Temps : rendement 8% de vos IFM.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : Longue missionSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Animateur pédagogique en parc animalier (H/F)
Animateur pédagogique en parc animalier (H/F)
1250 €
30+ il y a jours

Vous serez chargé d'accueillir le public , visite guidée scolaire, qualité pédagogique , relationnelle,à l 'aise devant un public même nombreux.intérêt pour les animaux et leur environnement essentiel, nourrissage des animaux , entretien des espaces verts,nettoyage des enclos , bâtiment , partie commune ,etc..Bafa appréciéAnglais correctCDD du 15 juin au 30 septembre 35H/semaine , non logé.1250€ net merci d'envoyer votre CV à la montagne des lamas mail : lecouchetat@wanadoo.fr

Animateur d'Agence de Location BTP (H/F)
Animateur d'Agence de Location BTP (H/F)
Ussel 30+ il y a jours

Nous recrutons un(e) Animateur/Animatrice pour notre agence d’Ussel (19)Vous êtes rattaché(e) au Responsable d'Agence, et êtes l'interlocuteur privilégié des clients en agence.Vous êtes responsable de votre agence au niveau matériel et humain.Vos missions principales seront d'assurer :- L'organisation de l'activité commerciale, l'accueil de la clientèle.- La gestion des transports au quotidien, les ventes, les offres de location, la facturation du SAV, le suivi de l'entretien du parc.Votre profil :- Vous possédez une aisance relationnelle, le sens du service et de la rigueur ?- Vous êtes dynamique, organisé et motivé ?- Vous aimez le travail en équipe et savez être autonome sur votre poste ?- Vous avez une formation commerciale/vente et justifiez d'une expérience dans la location réussie de 2 ansLa connaissance du matériel TP et de mécanique serait un plus.CDI - 39HRémunération selon profilSi votre profil correspond à nos attentes, un membre de notre équipe de recrutement entrera en contact avec vous. Cependant, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les 3 semaines qui suivent l'envoi de votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à celle-ci.

Animateur(trice) Ingénieur Santé Sécurité (H/F)
Animateur(trice) Ingénieur Santé Sécurité (H/F)
Lumbres 30+ il y a jours

RésuméAnimateur(trice) Ingénieur Santé Sécurité HF, 62380 Lumbres, CDI, Temps plein.Secteur : Bâtiments et constructionL'entrepriseEQIOM : Filiale du groupe irlandais CRH depuis 2015, EQIOM intervient dans les matériaux de construction et au sein des filières du BTP, dans les 4 métiers indissociables de la construction : production de ciments, bétons prêts à l’emploi, granulats et combustibles alternatifs (traitement et valorisation des déchets). Nous voulons entreprendre et porter les enjeux de demain pour contribuer à construire nos territoires avec des solutions durables. Rejoignez une entreprise humaine qui saura développer et valoriser vos compétences dans un environnement soucieux de votre santé, sécurité et de votre QVT. Engagés ensemble vers votre réussite !Description du posteRattaché(e) au Directeur d'usine, vous pilotez la mise en oeuvre du système de management de la Santé-Sécurité au sein de la cimenterie de Lumbres dans le respect de la politique du Groupe et de la Branche Exploitation Ciments. Vos missions : * Vous assistez le Directeur d'usine dans le déploiement du Programme Santé Sécurité. * Vous êtes garant de l'intégration des dispositions légales, réglementaires, et internes des domaines Santé-Sécurité sur l'ensemble du site (rédaction du format type des supports Santé-Sécurité, instructions, plans de prévention, dossiers santé-sécurité, affichage, communication...). * Vous assistez les opérationnels dans leurs missions de prévention des risques et accidents (formation, sensibilisation, audits des procédures et des consignes, visites terrain, démarche d'analyse des risques...). * Vous veillez, par vos actions sur le terrain, au suivi de la politique de prévention des risques et à l'amélioration du comportement sécurité du personnel. * Vous assurez l'adaptation permanente de ce programme aux enjeux de votre périmètre et déployez activement la valeur Prévention * Vous assurez et garantissez la qualité du " reporting " pour analyses et décisions en matière de Santé-Sécurité * Vous challengez les analyses des risques et des incidents/accidents ainsi que leurs plans d'actions * Vous préparez et participez aux réunions de la CSSCT. * Vous êtes à l'écoute et accompagnez les démarches d'amélioration des conditions de travail de nos collaborateurs.Profil recherchéFormation ingénieur avec expérience industrielle

Animateur petits enfance en micro creche (H/F)
Animateur petits enfance en micro creche (H/F)
30+ il y a jours

???? Pour completer une super équipe au sein d'une micro creche alternative en Haute Saône (70) : pédagogies actives, éducation positive, éveil à la nature ( forêt à disposition ) je recherche une professionnelle ayant un CAP petite enfance avec minimum 2 ans d'expérience dans le secteur petite enfance ( 0-3 ans ) . Si vos valeurs humaines, connaissances, compétences sont en phase avec notre projet educatif ( à consulter ici www.lesateliersdessens.com ) vous pouvez m'envoyer votre CV et lettre de motovation sur contact@lesateliersdessens.com .

Animateur surveillant de piste de karting (H/F)
Animateur surveillant de piste de karting (H/F)
Vitrolles 30+ il y a jours

Nous recherchons pour notre site de Kart up Vitrolles :Animateur(trice) surveillant(e) de piste H/FVotre mission : - Surveillance de piste de karting.- Vous encadrez des groupes de personnes et particuliers.- Vous assurez la formation des utilisateurs et leur sécurité.- Vous participez à l'entretien de piste et des kartings.- Entretien du site.Votre profil:- Personne souriante et dynamique.- Vous avez une bonne présentation et le sens de l'accueil.- Bonne élocution et un contact client facile.- Disposer du permis B et d'un véhicule.- Vous êtes consciencieux (se), dynamique.- Vous aimez la polyvalence.- Impératif avoir une bonne condition physique (port de charge).- Vous devez être rapidement autonome et en capacité de prendre des décisions.- travailler en weekend ne vous gêne pas. Horaires de travail: 35H/semaine. Travail en journée (le soir et week-end selon l'activité).Rémunération : Salaire selon le profil.Poste à pourvoir Immédiatement.Déposer votre CV avec une photo sera plus apprécié au format PDF Lettre de motivation à kartupvitrolles@orange.fr

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré) (H/F)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré) (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAnimateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré), 88170 CHATENOIS, SAI, Temps plein.Secteur : 55Entreprise : Familles ruralesDescription du posteVous serez chargé de l'animation de groupes d'enfants.Date de contrat : du 26/10 au 30/10.Horaires : 8 h 00 - 18 h 00 du lundi au vendredi BAFA ou CAP petite enfance exigé. Compétences demandées : - Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants - Organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journéeExpérience demandée : Débutant acceptéDernière actualisation de l'annonce : 02/10/2020

Animateur/Animatrice Accueil de Loisirs Juillet 2021 (H/F)
Animateur/Animatrice Accueil de Loisirs Juillet 2021 (H/F)
30+ il y a jours

L'Association de Loisirs du Val de Rouvre recrute 1 animateur/Animatrice pour son accueil de loisirs pendant les vacances d'été.Date : Du 8 au 30 juillet 2021 (mise en place du centre le mercredi 7 juillet 2021 et remise en place le samedi 31 juillet 2021).Lieu : ATHIS-VAL-DE-ROUVRE (SEGRIE-FONTAINE).Temps de travail : 9,5h par jour.Contrat : Contrat d'Engagement Educatif (CEE).Salaire : 45€/jour Prime de préparation Indemnité Congés Payés.Qualification : BAFA ou équivalences / BPJEPS.Qualités requises : Dynamisme, sens de l'initiative, curiosité, capacité à travailler en équipe.Expériences souhaitées dans l'encadrement d'enfants et/ou ados.3 tranches d'âges seront proposées (3-6 ans, 6-9 ans, 9-14 ans) à l'animateur/animatrice et c'est en lien avec l'équipe d'animation et le projet pédagogique des vacances d'été que sera effectuée la répartition.Envoyer lettre de motivation et CV avant le 30/04/2021 à :Jo DAVY (Directrice)Association ALVR4, Route de la GervaisièreSEGRIE-FONTAINE61100 ATHIS-VAL-DE-ROUVRETél : 06 95 23 66 94Mail : j.davy@alvr61.orgPage web : www.alvr61.orgPage Facebook : www.facebook.com/AssoALVR

Animateur environnement et sécurité des biens, Aoste (H/F)
Animateur environnement et sécurité des biens, Aoste (H/F)
Aoste 30+ il y a jours

RésuméAnimateur environnement et sécurité des biens, Aoste, 38490 Aoste, CDI, Temps plein.Secteur : Médecine / Santé / SocialFonction : Médecine / SantéEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en CDI, un: Animateur environnement et sécurité des biens (H/F)Notre client est un leader de l'industrie agroalimentaire spécialisé dans la préparation de produit à base de viande. Rattaché au directeur du site et en étroite collaboration avec le coordinateur sécurité des personnes du site, vous assurez la sécurité des biens du site, déployez et animez la politique environnementale ainsi que les réglementations et le plan de prévention.Vos missions principales :Sécurité incendie :AssureurSprinkler, détection, extincteurs, …SDIS, équipes 1er et 2nd interventionGestion et suivi des permis feuRéglementation et vérification des installations (hors parc machines)Plan de prévention (en lien avec les services généraux)Environnement :Dossier et suivi ICPE (agence de l'eau, DDPP, MESE…)Energies : ISO 50001Mise à jour du suivi des produits chimiquesGestion des déchets du siteSuivi de la station d'épuration et des tours aéro Réfrigérante (TAR) en collaboration avec le technicien.Malveillance :S'assurer de la mise en conformité par rapport aux exigences VACCPSi ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.Pour faire la différence : www.springfrance.comProfil recherché-

Filtre Annonces