Tri:
A trouvé: 9826 Annonces dans la catégorie Emploi France: Toutes les villes
Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
450 €
Sartrouville 30+ il y a jours

Nous recrutons des agents logistiques pour la réalisation des opérations d'expéditions, pour la participation à la préparation des différents produits à expédier, à la gestion des flux selon une procédure ...Pour plus d'informations veillez nous contacter par email contact@caimex.org ou au tél 0970448225NB: Nous avons besoin de personnes, qui souhaitent travailler en restant chezelles à leur domicile, disponible tous les jours de livraisons c'est àdire du lundi au Samedi.

Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
Miramas 30+ il y a jours

RésuméAGENT LOGISTIQUE H/F, 13140 Miramas, Intérim, Temps plein.Secteur : LogistiqueL'entrepriseVous recherchez un emploi ? Notre Job c’est de vous en trouver un ! Faites confiance à R.A.S Intérim, notre réseau d’agences d’emploi de 140 agences. Nous vous proposons des milliers d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.Description du posteVous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences !R.A.S. Intérim, réseau d’agences d’emploi de 150 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.L’agence R.A.S. Intérim de Salon de Provence, recherche des AGENTS LOGISTIQUES CACES 1 3 5  Poste à pourvoir en temps complet pour une société spécialisée en logistique. Possibilité de mission sur du long terme.Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à effectuer: de la préparation de commandes, Travaux de manutention, chargement/déchargement Filmage de palettes, gerbage/dégerbage Rangement de la zone de travail et de d'entrepôtVous êtes impérativement titulaire des CACES 1,3,5 êtes motivé, volontaire et dynamique et disponible sur du long terme.Horaires : 12h00-20h00 du lundi au vendredi.Rémunération et Avantages : Taux horaire : 10.55€ 10 % d'indemnités de fin de missions 10 % de congés payés. Acomptes versés à la semaine sur demandeVous pouvez également bénéficiez d'aides et services dédiés comme la mutuelle, la garde d'enfant ou la location d'un véhicule.Si vous êtes disponible, intéressé et possédez les compétences requises. Merci de nous faire parvenir votre candidature, nous serons ravies de l'étudier ! Cette offre a été mise à jour le 11 septembre 2020.

Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
Lorient 30+ il y a jours

RésuméAgent logistique (H/F), 56100 LORIENT, CDD, Temps plein.Secteur : ArméeFonction : Planification/OrdonnancementDescription du posteVotre missionEn tant que soldat, vous participerez aux différentes missions de l'armée de Terre. Celles-ci peuvent aller jusqu'au combat.En tant qu'agent logistique, votre spécialité, vous serez en charge de gérer les stocks et l'acheminement de tous les équipements nécessaires aux autres soldats : pièces détachées, munitions et matériels de maintenance technique. Vous pourrez également être amené à conduire des chariots élévateurs.Vous recevrez une formation tout au long de votre parcours professionnel. Vous allez en outre acquérir un savoir-être reconnu lié à votre expérience dans l'armée de Terre. Cette dernière vous offre la possibilité d'évoluer durant tout votre parcours professionnel par des montées en grade, des montées en expertise, ou encore la réorientation vers une autre spécialité de l'armée de Terre. Enfin votre expérience vous ouvrira des perspectives de reconversion dans la vie civile. A noter : au bout de 4 ans de service, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement à la reconversion.

Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
30+ il y a jours

La Société Oméo, partenaire ENGIE et TOTAL, leader reconnu spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique chez les particuliers, élue meilleure Société en management de l’Entreprise en 2019 par BNP PARIBAS, recrute dans le cadre de son développement un AGENT LOGISTIQUE.Sous la Responsabilité du Directeur technique, vous aurez pour principales missions :- Réception, vérification et mise en stock des livraisons- Organiser et suivre l’état des stocks- Ranger la zone de stockage- Organiser et prendre en charge les préparations des commandes et des chantiers de menuiseries et d’isolation- Faire remonter les informations régulièrement à votre référent pour une gestion optimale du stock et des préparations de chantiers. Profil recherché :Vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience à un poste similaire. Dynamique, sérieux et ponctuel, vous faites preuve d’un excellent sens relationnel et d’autonomie. Volontaire, vous avez l’esprit d’équipe et le goût du travail bien fait.Vous savez utiliser un transpalette et un gerbeur. Idéalement vous êtes titulaire du CACES R485 et vous maîtrisez les logiciels de gestion des stocks (Sage)Des connaissances dans le domaine de la menuiseries et de l’isolation seraient un plus.Une formation est prévue dans le cadre de votre intégration.Poste en CDI à pourvoir immédiatement basé à Sainghin-en-Mélantois. Permis B et véhicule obligatoire (non accessible en transports en commun).Rémunération selon qualification et expérience.Carte tickets restaurant et mutuelle prise en charge à 100%.

Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
Perigueux 30+ il y a jours

RésuméAgent logistique (H/F), 24000 PERIGUEUX, CDD, Temps plein.Secteur : ArméeFonction : Planification/OrdonnancementDescription du posteVotre missionEn tant que soldat, vous participerez aux différentes missions de l'armée de Terre. Celles-ci peuvent aller jusqu'au combat.En tant qu'agent logistique, votre spécialité, vous serez en charge de gérer les stocks et l'acheminement de tous les équipements nécessaires aux autres soldats : pièces détachées, munitions et matériels de maintenance technique. Vous pourrez également être amené à conduire des chariots élévateurs.Vous recevrez une formation tout au long de votre parcours professionnel. Vous allez en outre acquérir un savoir-être reconnu lié à votre expérience dans l'armée de Terre. Cette dernière vous offre la possibilité d'évoluer durant tout votre parcours professionnel par des montées en grade, des montées en expertise, ou encore la réorientation vers une autre spécialité de l'armée de Terre.Enfin votre expérience vous ouvrira des perspectives de reconversion dans la vie civile. A noter : au bout de 4 ans de service, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement à la reconversion.

Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
Vannes 30+ il y a jours

RésuméAgent logistique (H/F), 56000 VANNES, CDD, Temps plein.Secteur : ArméeFonction : Planification/OrdonnancementDescription du posteVotre missionEn tant que soldat, vous participerez aux différentes missions de l'armée de Terre. Celles-ci peuvent aller jusqu'au combat.En tant qu'agent logistique, votre spécialité, vous serez en charge de gérer les stocks et l'acheminement de tous les équipements nécessaires aux autres soldats : pièces détachées, munitions et matériels de maintenance technique. Vous pourrez également être amené à conduire des chariots élévateurs.Vous recevrez une formation tout au long de votre parcours professionnel. Vous allez en outre acquérir un savoir-être reconnu lié à votre expérience dans l'armée de Terre. Cette dernière vous offre la possibilité d'évoluer durant tout votre parcours professionnel par des montées en grade, des montées en expertise, ou encore la réorientation vers une autre spécialité de l'armée de Terre.Enfin votre expérience vous ouvrira des perspectives de reconversion dans la vie civile. A noter : au bout de 4 ans de service, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement à la reconversion.

Agent logistique (H/F)
Agent logistique (H/F)
Montilliers 30+ il y a jours

Nous sommes une entreprise dynamique et à taille humaine, où le travail en équipe, l'accompagnement et l'intégration humaine sont les valeurs prééminentes.Polyvalent(e), méthodique, rigoureux(reuse) et ponctuel(elle) vous serez amené(e) à collaborer sur les missions suivantes :MISSIONS• Gestion des transports pour livraison/réception des commandes• Assurer la réception et l'expédition de produits,• Assurer le chargement et déchargement de camions• Réceptionner et mettre en stock les marchandises suivant les procédures internes• Suivre le stock, réaliser des inventaires des produits• Déplacer les produits (manutention)• Préparer et emballer les commandes clients suivant le cahier des charges de nos clients• Nettoyer et ranger la zone de travailCOMPÉTENCES RECHERCHÉES• Maîtrise des méthodes de magasinage• Maîtrise de l’outil informatique• Respect des règles de sécurité• Respect des délais• Qualités relationnelles• Lecture et interprétation des documents de suivi de commande• Diplômes CACES

Agent D'Exploitation Logistique , Boves (H/F)
Agent D'Exploitation Logistique , Boves (H/F)
Boves 30+ il y a jours

RésuméAgent D'Exploitation Logistique (H/F), Boves, 80440 Boves, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Onsite recherche pour son client leader AMAZON sur le marché du e-commerce :Des Preparateur de commandes (H/F).Vous serez en charge de la réception et mise en stock des articles ou de la préparation et de l'expédition des commandes.Vous mettrez également en oeuvre les process de sécurité et qualité de l'entreprise.La mission se déroulera sur le site logistique de BOVES (80).Aucune qualification ni expérience particulière n'est exigée pour ce poste.Vous êtes polyvalent(e),dynamique, méthodique et êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité.Vous travaillerez en horaires postés (35H/Sem), une semaine le matin et une semaine de l'après-midi en alternance.SALAIRE : 10.50 euros brut / heureAvantage complémentaires : Vous bénéficiez des services du FASTT et du CE Adecco avec de nombreux avantages selon éligibilité : Mutuelle, aide au logement, loisirs...Votre candidature nous intéresse !Afin de valider votre candidature, merci de vous inscrire obligatoirement via le lien internet : https://amazon.force.com/JobDetails'reqid=a0R2I000014RPh1

Agent logistique en alternance (H/F)
Agent logistique en alternance (H/F)
Ogeu-les-Bains 30+ il y a jours

Un grand groupe agroalimentaire familial basé dans les Pyrénées recherche pour septembre un APPRENTI Logistique H/F. FORMATION LOGISTIQUE EN APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE sur 2 ans (Formation Mouguerre et entreprise Ogeu les bains) formation gratuite et rémunérée.Objectif: préparer un diplôme de niveau Bac 2 de technicien supérieur en méthode et exploitation logistique. Prérequis: avoir au minimum un BAC permis B Date de formation: du 14/09/2020 au 20/05/2022 Missions au sein de l’entreprise: Organiser les expéditions en prenant en compte les besoins des clients, les caractéristiques des marchandises et les contraintes d'acheminement pour trouver le meilleur moyen de transport dans le respect des règles d’hygiène, des délais et des coûts.Formation gratuite et rémunérée ! Prenez contact avec nous !

Devenez agent logistique avec un Bac Pro logistique (H/F)
Devenez agent logistique avec un Bac Pro logistique (H/F)
Mions 30+ il y a jours

Sans transport et logistique , les entrepôts et les magasins seraient videsVous recherchez un métier utile aux multiples facettes ....Et si vous vous formiez à la logistique tout en étant rémunéré et en obtenant un BAC?Leader européen du froid, cette société qui conjugue tous les métiers du transport de la logistique et des systèmes d’information pour tous les flux sous température contrôlée, recrute en contrat d'apprentissage de 2 ans un futur agent logistique H.F pour son site de Mions.Vos futures missions en entreprise :Vous prendrez en charge l’intégralité du process logistique : de la réception à l’expédition des marchandises.Les compétences recherchées :La polyvalence. Au sein d’un collectif d’une quinzaine de personnes, vous travaillerez sous la responsabilité de Chefs d’Equipe. Au quotidien, vous serez accompagné dans vos missions par le Leader du périmètre d’activité sur lequel vous travaillerez Préparation de commandes vocale avec transpalette électrique Réapprovisionnement (Caces 5 et Transpalette gerbeur) Zonage et gestion des emballages Gestion des stocks (inventaires réguliers) Chargement et déchargement desPrérequis :Moins de 30 ansNiveau CAP BEPDispositif du contrat d'apprentissage :Salarié-e d'entreprise, vous serez rémunéré, suivrez en alternance un BAC PRO Logistique de 2 ans, dans le tout nouveau site AFTRAL Saint Quentin Fallavier, et continuerez à apprendre et travailler en entreprise·ENVIE D'EN SAVOIR PLUS ? INTERESSE-e ! cliquer sur l'onglet postulezREFERENCE : bacpromions

Agent De Tril , Begles (H/F)
Agent De Tril , Begles (H/F)
Bègles 30+ il y a jours

RésuméAgent De Tril (H/F), Begles, 33130 Bègles, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Ménage / EntretienEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Mérignac Logistique recherche un agent de tri (H/F) sur Bègles : Votre mission consistera à trier des déchets ménagers secs (papiers, cartons, journaux, bouteilles, etc...) du lundi au vendredi sur les horaires suivantes : - Lundi / Mardi : 5 H - 12 H 15 - Mercredi à vendredi : 11 H 55 - 19 H 10 puis inversement d'horaires semaine suivante.Votre profilVous êtes : - Véhiculé(e)- Sérieux(se)- Disponible sur du long terme - Motivé(e) et n'avez pas de contraintes horairesNous vous proposons- Une mission avec des contrats à la semaine pouvant durer sur du long terme.- Une rémunération attractive - Des avantages sociaux intéressants. --------------------------------------------------Profil recherché-

Agent D'Expedition , Les Herbiers (H/F)
Agent D'Expedition , Les Herbiers (H/F)
Les Herbiers 30+ il y a jours

RésuméAgent D'Expedition (H/F), Les Herbiers, 85500 Les Herbiers, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre mission Votre mission, si vous l'acceptez.Vous assurerez l'expédition des menuiseries alu. Pour cela, vous devrez :- Préparer les menuiseries- Saisir les données en informatique- Contrôler la qualité des expéditionsVotre profilUne formation dans le domaine de la logistique, ou une expérience significative et réussie dans ce même domaine, sera un atout supplémentaire, à la réussite de votre missionNous vous proposonsAdecco les Herbiers, recrute pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de la menuiserie, un (e) agent d'expédition.Informations pratiquesCe poste sera à pourvoir en intérim de suite pour une longue durée. Travail en horaires de 2/8 3/8 et nuit.La rémunération est à 10.25EUR/H, puis passe à 10.35EUR le 1er du mois qui suit les 6 mois d'ancienneté. --------------------------------------------------Profil recherché-

Agent d'accueil sécuritaire (H/F)
Agent d'accueil sécuritaire (H/F)
1606 €
Les Mureaux 30+ il y a jours

FIDUCIAL Sécurité gère la sécurité des personnes, des informations et des biens sur les sites de ses clients grâce à ses 5000 salariés, les technologies associées et le support informatique, logistique et de gestion de projets de FIDUCIAL. FIDUCIAL apporte à la filière sécurité française son approche du service aux entreprises construite dans la confiance et la confidentialité des métiers réglementés depuis plus de 40 ans.Nous recherchons pour un de nos clients (secteur aérospatial), un(e) AGENT(e) D'ACCUEIL SÉCURITAIRE (H/F). Vos missions consistent à assurer l'accueil visiteurs, le contrôle d'accès et filtrage, réalisation de badges d'accès. Vous êtes impérativement titulaire de la CARTE PROFESSIONNELLE (CQP APS) en cours de validité. Ce poste est un CDI en coefficient 140 (1606.25€ brut). Les horaires de ce poste sont variables: 7h-19h / 7h-17h (uniquement en semaine, pas de week-end). Le poste est en CDI situé aux Mureaux (78).

Agent de chargement (H/F)
Agent de chargement (H/F)
10 €
Douvrin 30+ il y a jours

RésuméAGENT DE CHARGEMENT (H/F), 62138 DOUVRIN, Intérim, 18 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueSalaire : 10,15 € par heureEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteChez Triangle Solution RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans le secteur des ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement un(e) Agent de Chargement (H/F) pour notre client sur le secteur de Douvrin (62) sous-traitant de la poste. Le poste est à pourvoir à partir du 02 octobre 2020.Vous avez une expérience significative et récente en logistique (préparation de commandes / Chargement et déchargement de containers). Expérience d'un an demandée.Durant votre mission, vous aurez en charge le chargement de containers pour le compte de la poste. Vous travaillez sur chaîne de trie.Vous acceptez de travailler en horaire : Matin / Après-midi ou nuit. Contrat du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine.Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes impliqué(e), ponctuel(le) et vous débordez d'une énergie communicative ? Ce job est fait pour vous.N'hésitez pas à nous transmette votre candidature à lens@triangle.frPlus de 170 agences d'emploi en France et à l'étranger avec de nombreux projets de développement en cours !Une entreprise familiale et à taille humaine où chacun de nos collaborateurs bénéficie d'un suivi personnalisé.Profil recherchéCHARGEUR

Agent de transit Import (H/F)
Agent de transit Import (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

RésuméAgent de transit Import (H/F), 13002 Marseille 2e Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVREDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent de transit Import (H/F) sur Marseille. Au sein d'une entreprise à l'environnement international, vous aurez comme missions :  - vous gérerez l'activité de GROUPAGE. Vous gérez avec rigueur la douane, organisez le dépotage, réglez les différentes taxes et opérez les facturations. - vous négocierez les conditions de transport, - vous organiserez le transport (pré/post acheminement) - vous gérerez les relations avec les transporteurs connus, - vous utiliserez des moyens informatiques en usages dans la société.Vous travaillez majoritairement avec les agents et gérez les dossiers Import de A à Z. Vous gérez les lots simultanément. Vous êtes titulaire d'un bac 2 en logistique et transport. Les Incoterms n'ont aucun secret pour vous. Vous connaissez l'outil CI5.. Vous êtes fort d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire à l'import. Vous êtes quelqu'un de rigoureux(se), vous veillez à être particulièrement organisé(e). Vous faites preuve de réactivité, de rapidité et êtes polyvalent(e). Vous savez travailler en gérant votre stress et en les urgences. Poste à pourvoir sur MarseilleVous vous reconnaissez dans ce profil? N'hésitez plus et postulez! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 22 800 à 28 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Agent Polyvalent , Lucon (H/F)
Agent Polyvalent , Lucon (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAgent Polyvalent (H/F), Lucon, 85400 Luçon, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre mission1er réseau national d'agences d'emploi, ADECCO a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quel que soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, ADECCO travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Adecco Luçon recherche pour un de ses clients, un AGENT POLYVALENT (h/f)pour une mission en intérim.Sous la responsabilite du responsable de production, vous assurerez les tâches suivantes : - Le nettoyage et l'entretien des abords de l'entreprise (balayage, nettoyage, débrousaillage...) - coursier en local - l'organisation pour les enlèvements de bennes selon les prestataires contactés - Le montage et/ou des tâches simples répétitives de préparation en production ou d'expéditions - Le déchargement et le pointage des containers arrivés par camions - Les inventaires - etc......Votre profilVous êtes titulaire des caces 1/3/5 en cours de validité et avez le permis B (exigé), et avez une expérience dans un domaine similaire, votre profil nous intéresse !Votre savoi-être est reconnu comme une grande qualité car votre collabration ses fera avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise. Votre anticipation, votre rigueur et votre autonomie seront des atouts majeurs à la réussite de cette mission.Nous vous proposonsPoste à pourvoir à LuçonTaux horaire : 10.15 EUR/hHoraires : journée du lundi au vendredi (possiblité de travailler en 2*8 sur des périodes de forte activité).Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir rapidement votre candidature sur www.adecco.fr -------------------------------------------------- Aptitude(s) * DECHARGEMENT DE CAMION * EMBALLAGE * ENLEVEMENT MARCHANDISE * GESTION DES EXPEDITIONS * INVENTAIRE * NETTOYAGE DES ESPACES VERTS * PREPARATION DE COMMANDEProfil recherché-

Agent polyvalent du bâtiment (H/F)
Agent polyvalent du bâtiment (H/F)
12 €
Saint-Étienne-de-Montluc 30+ il y a jours

Le Groupe LAURE Transports et Logistique est présent sur différents marchés : le transport régional et intracommunautaire, le stockage de marchandises, la location de camions et d’engins de BTP avec chauffeur, plusieurs ateliers de réparation (PL, VU et VL), la location de constructions modulaires ainsi que la mise à disposition de machines de concassage et de recyclage de déchets de chantier.Dans le cadre du développement de sa nouvelle activité MODULOR spécialisée dans la location de modulaires nous recherchons un (e) agent polyvalent du bâtiment (H/F), pour notre site à St Etienne de Montluc (44)CADRE DE TRAVAIL :Sous la Responsabilité du service MODULOR, l’agent polyvalent du bâtiment réalisera l’aménagement des modulaires afin de répondre aux besoins des nos clients selon leurs particularités et leurs exigences.Vos missions principales :• Assemblage des cellules ou des modules• Aménagement intérieur sur-mesure selon les plans• Réaménagement, modification ou remise en état des modulaires PROFIL RECHERCHE : Vous avez de très bonnes connaissances en bâtiment, notamment dans le second œuvre : placo, plomberie, serrurerie…Vous maitrisez la lecture de plans.Vous avez une bonne condition physique car le poste contraint à du port de charges lourdes.Vous avez une très bonne capacité d’adaptation, d’écoute et un goût prononcé pour la satisfaction client.Modalités : 39h00 du lundi au vendredi 8h-12h30/14h-17h30 (vendredi 16h30)Rémunération : 12.22 € brut/heure.Les :. Nous proposons l’accès à une voiture. Des locaux modernes et conviviaux, salle de sport, vestiaire nominatifs, espace repas

Agent De Quai Evolutif Conducteur Routier , Ecouflant (H/F)
Agent De Quai Evolutif Conducteur Routier , Ecouflant (H/F)
30+ il y a jours

RésuméAgent De Quai Evolutif Conducteur Routier(H/F), Ecouflant, 49000 Écouflant, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco recrute, pour une entreprise de transport frigorifique, des agents de quai.Vos principales missions :- Charger er décharger des camions- Trier des colis- Participer au rangement et au nettoyage des quaisA ce titre, vous utilisez des outils de manutention de type transpalette manuel ou électrique, diable.Votre profilVous travaillez dans un entrepôt sous température dirigée (2 degré).Les horaires sont les suivants : 13h00 21h00 ou 22h30 6h00, du lundi au vendredi.Nous vous proposonsCe recrutement s'inscrit dans un projet plus large, puisque ce poste d'agent de quai peut évoluer vers un emploi de conducteur super lourd.Après une période de 8 mois comme agent de quai, vous pouvez intégrer un contrat de professionnalisation d'un an et passer vos permis C et CE. -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CHARGEMENT DE CAMION * DECHARGEMENT DE CAMION * TRIProfil recherché-

Assistant logistique (H/F)
Assistant logistique (H/F)
30+ il y a jours

Situées dans le Maine et Loire, les pépinières Chauviré (60 salariés) produisent sur 450 ha des végétaux d'ornements à destination des professionnels en France (collectivités / paysagistes / pépiniéristes / etc...)Nous recherchons un (une) assistant (e) logistique qui aura en charge au sein de l'équipe logistique :-d'éditer des documents (bon de livraison, attestation de conduite, plan,...), -de prévenir les clients de leurs livraisons,-de rechercher diverses informations auprès de nos clients concernant leurs livraisons,-d'établir un bon de commande transport,-classer divers documents-lien direct avec nos fournisseurs de transportL'emploi nécessite une maitrise des outils de communication actuelsUne connaissance en végétaux est préférable Profil attendu: s'adapter aux amplitudes horaires liées à notre métier saisonnier (heures supplémentaires certains jours), sérieux, motivé, bon relationnel client,...débutant (e) accepté (e)Poste à pourvoir sur octobre 2020http://www.chauvire.frhttps://www.youtube.com/watch?v=9DswWQhwruc

Technicien logistique (H/F)
Technicien logistique (H/F)
30+ il y a jours

SNM Alu Industrie est spécialisé dans la fabrication de fenêtres et portes en aluminium destinées aux professionnels. Filiale du groupe AT PARTNER, nous bénéficions de la synergie d'un groupe qui fédère des marques connues AMCC, AMGO, CLOSY, NORBA MENUISERIE auprès des professionnels, et autour de valeurs communes que sont le professionnalisme, la satisfaction du client et le respect des collaborateurs Avec 6 unités de production en Europe et près de 500 collaborateurs, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.Rattaché au responsable expédition, vous assurez la coordination entre les activités de préparation de commandes, la logistique expédition, et le chargement. Notamment, vous éditez les dossiers de production, les dossiers logistique, préparez les cartions de quincailleries, aménagez le magasin expédition et organisez le plan de tournées.Vous assurer également l'accueil téléphonique et standard du service expédition.De formation de type bac 2 logistique, vous possédez une première expérience dans un service logistique. Vous êtes dynamique, polyvalent, réactif et rigoureux.

Responsable logistique (H/F)
Responsable logistique (H/F)
3000 €
Saint-Quentin-Fallavier 30+ il y a jours

Bonjour,Nous recherchons pour notre filiale ALTRANS Saint Quentin Fallavier (38) un(e) responsable logistique.Altrans Rhone Alpes est une filiale du groupe ALTRANS qui aujourd’hui compte 600 collaborateurs au niveau National.Son activité principale est le Transport et la logistique de marchandises.Altrans RA compte environ 100 collaborateurs dont une dizaine travaillent en logistque.Vos missions :- Participer au recrutement de son équipe et à l’intégration des nouveaux embauchés-Veiller au respect de l’application de la réglementation en vigueur.- Organiser les tâches de son équipe en fonction de l’activité, établir un planning hebdomadaire, et gérer les présences.-Assurer la polyvalence de ses équipes.- Réaliser les entretiens annuels d’appréciation.- Analyser les flux de marchandises à l’aide de l’outil de gestion des stocks.- Optimiser et rationaliser les stocks dans le but de baisser le coût de revient global.- Veiller au respect des objectifs de rentabilité de son activité.- Rendre compte de son activité (CA..) et des anomalies (NCR) constatées à sa direction.- Etre l’interlocuteur des clients pour trouver des solutions qui seront au préalable validées avec sa hiérarchie.-Participer à l’amélioration des procédures qualité, proposer des actions correctives et les mettre en œuvre.-Traiter les non conformités et les réclamations en liaison avec les responsables d’entrepôt respectifs.-Préparer les audits sécurité – environnement en collaboration avec le directeur logistique.-Garantir le suivi administratif de son service dans le respect du référentiel qualité.-Gérer la qualité et la sécurité sur le terrain -Vérifier l’application des procédures- Réaliser des audits 5S.Si vous vous retrouvez dans cette recherche alors n'hésitez plus à nous envoyer votre candidature.Poste ouvert en journéeSalaire selon profilType d'emploi : Temps plein, CDI

Employé Logistique (H/F)
Employé Logistique (H/F)
Tourville-la-Rivière 30+ il y a jours

QUI EST TU ?• Tu es spécialisé(e) dans la gestion des espaces de vente.• Tu es capable de coacher et de mener tes collaborateurs. • Tu abordes la prise de décision objective avec bon sens, en te basant sur une analyse fine des informations dont tu disposes.• Tu as de solides capacités d'analyse et connaissances en informatique.• Tu as déjà travaillé à un niveau stratégique et opérationnel et tu as obtenu des résultats.• Tu sais établir et maintenir des relations basées sur la confiance.A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNEE AVEC NOUS ?• Te concentrer sur les paramètres des commandes, la commande de produits et les contrôles de disponibilité et coacher tes collaborateurs au respect des procédures de commande afin qu'il y ait toujours assez de stocks disponibles pour répondre aux besoins des clients.• Garantir et assurer la continuité de la disponibilité des produits et prendre les mesures nécessaires, avec les collaborateurs de l'équipe commerciale, afin de minimiser les conséquences des problèmes de disponibilité pour les clients.• Soutenir les actions de l'équipe commerciale du magasin pour garantir la fluidité des ventes des produits, un démarrage des ventes des nouveaux produits à la date prévue ainsi que la mise en place des plans de vente tels que des promotions, afin d'augmenter le chiffre d'affaires.• Collaborer avec ton manager pour gérer les ajustements nécessaires dans le département de la Vente.• Maximiser l'efficience du flux de marchandises en s'assurant de la cohérence entre les prévisions opérationnelles du magasin et les paramètres de commande ainsi que les capacités d'espace de vente disponibles.UN TRAVAIL D'EQUIPE Nous sommes l'équipe qui, en coulisses, fait en sorte que les produits IKEA soient disponibles pour le plus grand nombre. Nous nous servons de nos différentes expertises en matière de processus d'approvisionnement afin d'adapter l'assortiment à notre capacité de stockage grâce aux prévisions et aux commandes, afin que les produits soient aussi disponibles que possible pour les clients, le tout en minimisant nos dépenses. Si vous vous demandiez qui se charge de trouver des façons efficaces et efficientes de préparer les commandes de nos clients, c'est nous ! Notre passion : collaborer afin d'améliorer l'expérience client chez IKEA.Si tu souhaites venir chez nous, n'hésite pas à postuler !

Employé Logistique (H/F)
Employé Logistique (H/F)
Tourville-la-Rivière 30+ il y a jours

IKEA ROUEN RECRUTE !QUI ES TU ?• Tu es spécialisé(e) dans la gestion des espaces de vente.• Tu es capable de coacher et de mener tes collaborateurs. • Tu abordes la prise de décision objective avec bon sens, en te basant sur une analyse fine des informations dont tu disposes.• Tu as de solides capacités d'analyse et connaissances en informatique.• Tu as déjà travaillé à un niveau stratégique et opérationnel et tu as obtenu des résultats.• Tu sais établir et maintenir des relations basées sur la confiance.A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNEE AVEC NOUS ?• Te concentrer sur les paramètres des commandes, la commande de produits et les contrôles de disponibilité et coacher tes collaborateurs au respect des procédures de commande afin qu'il y ait toujours assez de stocks disponibles pour répondre aux besoins des clients.• Garantir et assurer la continuité de la disponibilité des produits et prendre les mesures nécessaires, avec les collaborateurs de l'équipe commerciale, afin de minimiser les conséquences des problèmes de disponibilité pour les clients.• Soutenir les actions de l'équipe commerciale du magasin pour garantir la fluidité des ventes des produits, un démarrage des ventes des nouveaux produits à la date prévue ainsi que la mise en place des plans de vente tels que des promotions, afin d'augmenter le chiffre d'affaires.• Collaborer avec ton manager pour gérer les ajustements nécessaires dans le département de la Vente.• Maximiser l'efficience du flux de marchandises en s'assurant de la cohérence entre les prévisions opérationnelles du magasin et les paramètres de commande ainsi que les capacités d'espace de vente disponibles.UN TRAVAIL D'EQUIPENous sommes l'équipe qui, en coulisses, fait en sorte que les produits IKEA soient disponibles pour le plus grand nombre. Nous nous servons de nos différentes expertises en matière de processus d'approvisionnement afin d'adapter l'assortiment à notre capacité de stockage grâce aux prévisions et aux commandes, afin que les produits soient aussi disponibles que possible pour les clients, le tout en minimisant nos dépenses. Si vous vous demandiez qui se charge de trouver des façons efficaces et efficientes de préparer les commandes de nos clients, c'est nous ! Notre passion : collaborer afin d'améliorer l'expérience client chez IKEA.Tu souhaites nous rejoindre ? n'hésite pas à postuler !

Exploitant logistique (H/F)
Exploitant logistique (H/F)
30+ il y a jours

Vous travaillerez au sein d'une équipe soudée et organisée. Vous participez à la mise en oeuvre de tournée de livraison nationale. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique qui occupe une place prépondérante dans nos processus. Vous avez une bonne capacité relationnelle tant au telephone que physiquement mais vous avez l'objectif de convaincre et d'organiser rapidement, ce que vous faites en vous adaptant à tout interlocuteur. Votre experience en transport ou logistique est un plus, mais elle n'est pas indispensable. Vous êtes capable de traiter plusieurs dossiers simultanément en conservant les priorités du quotidien et tenant compte des interactions entre les services.Organisant en amont une activité logistique sur laquelle notre société se positionne en leader national, vous êtes aussi force de proposition d'amelioration des processus en productivité et en taux de service. Votre rigueur et votre organisation seront appréciées dès les premiers jours.

Employé logistique (H/F)
Employé logistique (H/F)
1630 €
30+ il y a jours

Le magasin Leroy Merlin de Cherbourg est à la recherche d'un(e) employé(e) logistique en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.MISSION :Vous contribuez à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle avec l'enseigne. Vous êtes rattaché à l'équipe logistique d'un magasin. Vous êtes le garant de la bonne délivrance produit jusqu'à nos clients. A ce titre, vous avez un rôle fort dans la gestion des flux de marchandises et dans la mise à disposition de la marchandise pour les équipes commerce et nos clients. - Vous réceptionnez la marchandise, en contrôlez la quantité et la qualité avec fiabilité, et vous l'adressez- Avec rapidité et efficacité, vous mettez cette marchandise à la disposition des équipes commerce et des clients du magasin- Vous optimisez le stockage des produits, facilitant ainsi le travail de vos collègues en logistique ou au commerce- Vous proposez des solutions logistiques, pour optimiser la logistique du magasin dans son ensemble- Vous avez le devoir de veiller à la sécurité de vos clients, de vos collègues et la vôtre.PROFIL : Vous êtes titulaire des CACES 1/3/5 ?Vous êtes quelqu'un d'organisé, efficace et rigoureux ?Vous savez gérer plusieurs choses en même temps, et prioriser ?Vous êtes quelqu'un de fiable, on peut compter sur vous ?Vous aimez la diversité de tâches et travailler sur plusieurs fonctions vous motive ?Vous avez un très bon relationnel ; vous aimez aider les autres, on reconnaît chez vous votre sens du service ?Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, alors cette mission est faite pour vous !CONDITIONS prime de 13eme mois primes intéressement prime participation tickets resto développement professionnel via de la formation et des opportunités de carrière

Manutentionnaire , Irigny (H/F)
Manutentionnaire , Irigny (H/F)
Irigny 30+ il y a jours

RésuméManutentionnaire (h/f), Irigny, 69540 Irigny, Intérim, 1 mois, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Lyon Pme recherche pour un de ses clients spécialiste dans la fabrication de matières chimiques, un agent de manutention H/F.Vous serez en charge de létiquetage et de port de charges denviron 25 kilos (pas besoin de sentretenir à la salle de sport, avec notre client vous allez (re)devenir athlétique). 1ère expérience en Milieu Industriel requise.Poste à pourvoir en Intérim longue durée avec perspective.Lieu de mission Irigny.Lundi au jeudi 8h30-17h00et Vendredi8h30-12h30Salaire SMICSi vous êtes intéressé et disponible, merci de postuler en joignant votre CV.Profil recherché-

Agent magasinier polyvalent confirme (H/F)
Agent magasinier polyvalent confirme (H/F)
30+ il y a jours

Le secteur agro-alimentaire vous intéresse et vous souhaitez vous investir pour sécuriser votre avenir professionnel ? Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd’hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes.Entreprise familiale, Brioche Pasquier est leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, et elle a diversifié son activité en pâtisserie et en biscotte.Le site Biscotte Pasquier Andrézieux, à proximité de Saint–Etienne, dispose actuellement de 3 lignes de production et emploie plus de 170 collaborateurs. Il produit chaque année plus de 10 000 tonnes de produits (Petits Pains Grillés, Ficelles et Grilletine). Pour compléter notre équipe du QUAI nous recherchons un(e) : AGENT MAGASINIER POLYVALENT CONFIRME H/F Vos Missions:Rattaché(e) au Coordinateur Quai, vous participez à la fonction logistique de l’entreprise en assurant : la réception, le stockage, la préparation et le chargement ainsi que l’inventaire des produits finis et des matières emballages.Dans ce cadre :• Vous avez en charge la préparation des commandes en respectant la qualité et les normes exigées par les clients.• Vous accueillez les chauffeurs et traitez les opérations de chargement et déchargement.• Vous assurez les opérations de stockage et de déstockage à l’aide d’engins spéciaux de manutention.• Vous pourrez être amené(e) à assurer la gestion des stocks produits finis et emballages.• Vous avez en charge la conformité de mise à disposition des supports palettes. • Vous participez à faire vivre les règles de sécurité et d’hygiène.• Vous veillez à l’entretien et au nettoyage de votre poste de travail.• Vous participez au développement des missions du QuaiTravail posté en 3x8, sur une amplitude du Lundi au Samedi soir, et certains jours fériés.Votre Profil :-Vous disposez d’une expérience d’un an minimum souhaitée sur un poste similaire.-Réactivité, sens du travail en équipe et ponctualité-Capacité d’analyse et sens de l’organisation.-Maitrise de l’outil informatique.Rigueur, polyvalence, capacités relationnelles et pédagogiques, seront les atouts nécessaires pour réussir à ce poste. Une expérience dans l’encadrement d’équipe serait un atout supplémentaire.Contrat à durée déterminée en remplacement pour une durée de 3 à 6 mois, à pourvoir dès que possible, possibilité d’évolution en CDI.Notre politique de recrutement met en avant :- Des parcours d’intégration et de formations adaptés,- Des possibilités d’évolutions.La place que nous accordons à la proximité, à la valorisation des compétences de chacun et au dynamisme collectif assurera votre épanouissement professionnel.Notre système de management s’appuie sur l’autonomie et la responsabilité, dans un esprit de confiance et d’équipe.Brioche Pasquier notre histoire est aussi la vôtre, alors Rejoignez-Nous.

Chef equipe logistique (H/F)
Chef equipe logistique (H/F)
2300 €
Tigery 30+ il y a jours

Notre entrepôt logistique situé à Tigery recherche son futur chef d'équipe préparation. Nous sommes spécialisé dans la logistique de pièces détachés pour un grand leader de l'automobile. Le chef d'équipe devra dans le cadre de son métier: • Animer une équipe d’opérateur dans les domaines de réception et/ou stockage, et/ou préparation de commande, et/ou expédition des produits et de conditionnement à façon.• Organiser des inventaires• Veiller à l’organisation du transport : relations avec les transporteurs, chauffeurs.. • Reporter les informations à son supérieur hiérarchique• Être vigilant sur la qualité et le respect des procédures Compétences:• Contrôler l'application des consignes de sécurité et utiliser les logiciels métiers• Diriger, animer et développer une(des) équipe(s) de professionnels• Proposer des solutions aux difficultés rencontrées • Respecter les échéanciers, les plannings et tableaux de bord• Répartir le travail et organiser les moyens et ressources• Sens du relationnel et du management

Chef d'equipe logistique (H/F)
Chef d'equipe logistique (H/F)
Mer 30+ il y a jours

RésuméCHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE H/F, 41500 MER, Intérim, 3 mois, Temps plein.Entreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteRECHERCHE CHEF D'EQUIPE H/FChez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement un(e) CHEF D’ÉQUIPE pour notre client basé à Mer (45) spécialisé dans la Logistique.Le poste est à pourvoir tout de suite, maintenant !LE JOB• Vous pilotez une équipe, vous êtes à l'écoute, expliquez, motivez et faites évoluer l'ensemble du personnel • Vous vous assurez du bon déroulement des opérations tels que le déchargement chargement• Vous participez au développement des ressources humaines humaines• Vous vous assurez du respect des procédures liées à l'exploitation VOTRE PROFILVous avez déjà une première expérience en CHEF D'EQUIPE, vous avez le sens des prioritésL'esprit d'équipe est indispensable !!Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes impliqué(e), ponctuel(le) et vous débordez d’uneénergie communicative ? On devrait s’entendre ! N’hésitez pas à envoyer votre CVChez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !TRIANGLE, C’EST...Plus de 170 agences d’emploi en France

Assistant(e) logistique (H/F)
Assistant(e) logistique (H/F)
1350 €
La Réole 30+ il y a jours

Société de distribution d'équipement de réfrigération recherche assistant(e) logistique.Acticités:gestion des réceptions et expéditionssupervision de la chaîne de préparation et conditionnement des pièces SAVgestion des stocksédition des documents de transport et de livraisoninspection des entrepôtsmise en place et supervision d'inventairesrecherche permanente d'optimisation du processuscompte-rendu au responsable logistiqueMaîtrise des outils informatiquesEtre capable de résister au stress des pics d'activitéRémunération selon expérienceMerci d'envoyer CV à info@socomab.com

Opérateur Logistique e-commerce (H/F)
Opérateur Logistique e-commerce (H/F)
1220 €
Saint-Barthélemy-d'Anjou 30+ il y a jours

Site d'e-commerce basé à Trélazé - Saint Barthelymy d'Anjou nous recherchons un Opérateur Logistique (H/F) pour la préparation de commandes et la réception de marchandises.Le travail consiste à récupérer dans notre stock les produits commandés pas nos clients et les emballer pour l’expédition. Une fois les expéditions terminés, on passe à l’ intégration dans notre stock des livraisons des fournisseurs.Nous proposons pour commencer un CDD de 3 mois de 35h par semaine renouvelable payé au SMIC.Évolution possible en CDI selon évolution de l’activité.Les horaires sont de 8h à 17h du lundi au vendredi.Et 1 samedi sur 2 de 14h à 17h.Débutant accepté si réelles motivation et disponibilité.Vous serez au début en binôme sur le poste avec notre responsable logistique pour vous accompagner.Nous sommes une petite équipe de 9 personnes.Nous recherchons une personne sympathique, rigoureuse et ponctuelle.Nous sommes accessibles également par BUS avec l'arrêt "Bahonneau" de Trélazé ou l'arrêt "Centre Equestre" de Saint Barthélemy d'Anjou.Premier contact par email avec votre CV via LeBonCoin.

Responsable administratif et logistique (H/F)
Responsable administratif et logistique (H/F)
2000 €
Gap 30+ il y a jours

Présentation de l'entreprise :Présente depuis plus de 40 ans dans le domaine des Travaux Publics, l'entreprise SEE GAUDY a su évoluer et se diversifier afin de devenir une entreprise incontournable des Hautes-Alpes. L'entreprise se compose aujourd'hui de près de 35 employés et des compétences diverses comme le VRD, la canalisation, le terrassement, le génie civil, le bâtiment, la location de matériel.Missions :Rattaché au directeur d’exploitation, vous êtes chargé de le seconder dans l'administration et la logistique quotidienne du site mais aussi par une forte implication dans la relation commerciale avec les clients.Vous êtes garant du respect et de la bonne application des procédures de gestion en vigueur dans l'entreprise par un suivi rigoureux des flux entrants et sortants.Vous assurez le pilotage et le suivi des approvisionnements (qualité/quantité/prix/délais), vous veillez à l'optimisation du stock et à la mise en place des actions correctives nécessaires.Vous organisez et pilotez les inventaires, réalisez le contrôle de facturationVous animez et coordonnez le travail des chauffeurs et magasiniers, et êtes ainsi garant de la qualité de service, de l'organisation et de l'optimisation des livraisons.Véritable gestionnaire avec un sens développé pour le commerce : dynamique

Employé(e) Logistique / Magasinier (H/F)
Employé(e) Logistique / Magasinier (H/F)
1630 €
La Roche-sur-Yon 30+ il y a jours

Vous contribuez à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle avec l'enseigne. Vous êtes rattaché à l'équipe logistique du magasin. Vous êtes le garant de la bonne délivrance produit jusqu'à nos clients. A ce titre, vous avez un rôle fort dans la gestion des flux de marchandises et dans la mise à disposition de la marchandise pour les équipes commerce et nos clients. - Vous réceptionnez la marchandise, en contrôlez la quantité et la qualité avec fiabilité, et vous l'adressez ; - Avec rapidité et efficacité, vous mettez cette marchandise à la disposition des équipes commerce et des clients du magasin ; - Vous optimisez le stockage des produits, facilitant ainsi le travail de vos collègues en logistique ou au commerce ; - Vous proposez des solutions logistiques, pour optimiser la logistique du magasin dans son ensemble ; - Vous avez le devoir de veiller à la sécurité de vos clients, de vos collègues et la vôtre. PROFIL :Vous êtes quelqu'un d'organisé, efficace et rigoureux ? Vous savez gérer plusieurs choses en même temps, et prioriser ? Vous êtes quelqu'un de fiable, on peut compter sur vous ? Vous aimez la diversité de tâches et travailler sur plusieurs fonctions vous motive ?  Vous avez un très bon relationnel ; vous aimez aider les autres, on reconnaît chez vous votre sens du service ?Package rémunération : prime 13ème mois primes intéressement prime participation tickets resto... développement professionnel via de la formation et des opportunités de carrière

Agent commercial (H/F)
Agent commercial (H/F)
Perpignan 30+ il y a jours

Commercial indépendant immobilier (H/F) à Perpignan 66000, temps plein.Secteur : ImmobilierEntreprise : Res'o ImmobilierRes'o Immobilier - Agence indépendante situé dans le centre ville de Perpignan (66000).Devenez votre propre patron et travaillez où vous voulez, quand vous voulez.Profitez de la liberté de l'indépendance sous le statut d'agent commercial tout en étant accompagné par votre entreprise.Missions :- Accroître votre notoriété, votre réseau et celui de l'entreprise.- Prospection et démarchage.- Estimation - rentrer des mandats au sein de votre agence.- Commercialisation des biens, visites et négociation.- Suivi des clients et des dossiers jusqu'à l'acte authentique.Profil recherché :- Etre organisé(e) et dynamique.- Avoir le sens de l'écoute et savoir analyser les besoins des clients.- Fibre commerciale et esprit d'équipe.- Respect des règles de la profession et des clients. Bienveillance et honnêteté.Contact et CV : contact@reso-immo.fr

Agent commercial (H/F)
Agent commercial (H/F)
Lyon 30+ il y a jours

EPICES D'AILLEURS recherche des agents commerciaux sur toute la France-Rejoignez-nous!A propos de l'entrepriseEFFINEA FD - Epices d’Ailleurs est une jeune société implantée dans la région de Lyon. Nous sommes une TPE en plein développement dans le secteur de l'agroalimentaire (assaisonnements / épices / sucres et sels du monde / herbes

Agent de'entretien (H/F)
Agent de'entretien (H/F)
30+ il y a jours

URGENT Société de nettoyage recherche agent d'entretien nettoyage H/F pour nettoyage de cabinet médicaux et bureaux poste a pourvoir rapidement CDI temps partiel Travail les matins a partir de 05h00 (3 a 4h00 par jour) sur Maxéville Envoyé uniquement CV et lettre de motivation par MAIL

Agent nettoyage (H/F)
Agent nettoyage (H/F)
Guérande 30+ il y a jours

Dans le cadre d'une développement de la société OUEST conciergerie, société spécialisée dans les prestations de services à la location et intendance de maison haut de gamme, nous recherchons des agents de nettoyage.- Réaliser les travaux de nettoyage, de remise en ordre et d'entretien des maisons selonla charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité.- Entretenir les locauxCompétences requises : • Doté d’une grande autonomie ;• Faire preuve de rigueur et sérieux dans les missions qui vous sont confiées ;• Travail en équipe Poste en CDD ou possibilité auto-entrepreneur

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
Comines 30+ il y a jours

Logipur, entreprise spécialisée dans le nettoyage de co-propriétés et locaux professionnels recherche son/sa futur(e) agent d'entretien. Sur les secteurs de Bondues, Linselles et Tourcoing, vos missions seront les suivantes : - Assurer la rotation des containers poubelles - Nettoyage des parties communes des immeubles (sols, vitrerie...) Première expérience sur un poste similaire exigée. Permis B obligatoire.CDD temps partiel de 20h, pouvant déboucher sur un CDI en 35h.

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
Montpellier 30+ il y a jours

Société de nettoyage recrute agent d'entretien H / F pour effectuer des tournées de conteneurs dans des résidences le matin et le soirSecteur : Montpellier et Lattes.véhicule indispensable (voiture ou scooter)Travail à temps partiel.Etudiant (e) acceptés.Merci de nous faire parvenir votre cv par mail.

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
Beziers 30+ il y a jours

RésuméAgent d'entretien (H/F), 34500 BEZIERS, Intérim, 1 mois, Temps plein.Entreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteVotre Agence TRIANGLE BÉZIERS recrute pour un de ses clients :Un agent d'entretien H/F Vous effectuez les missions de nettoyage et d'entretien des surfaces et bâtiments missions: Contrôle de l'état de propreté des locaux (identifier les surfaces à désinfecter-discrétion requise dans les locaux occupés-détecter les anomalies et dysfonctionnements, les signaler). Nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (organiser son travail selon planning et consignes-manipuler des machines de nettoyage- savoir choisir et doser les produits-lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation-aspirer, balayer, laver, dépoussiérer-laver les vitres-respecter consignes d'utilisation des produits-différencier produits acides et alcalins-utiliser produits non polluants). Trier, évacuer les déchets: (changer les sacs poubelles-opérer le tri sélectif-contribuer a l'économie d'eau et d'énergie). Entretien rangement du matériel.TRIANGLE, C’EST...Plus de 170 agences d’emploi en France

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
10 €
30+ il y a jours

Dans une résidence de tourisme de 90 villas vous êtes en charge de la remise en état des hébergements entre 2 locations le samedi.Nettoyage des salons cuisines sanitaires et chambres.Travail le samedi de 8h à 17h en aout

Agent médical (H/F)
Agent médical (H/F)
Courbevoie 30+ il y a jours

RésuméAgent médical (H/F), 92400 COURBEVOIE, CDD, Temps plein.Secteur : ArméeFonction : Assistanat médical

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
Annecy 30+ il y a jours

Entreprise de nettoyage recherche H/F pour réaliser de l'entretien de copropriétés et bureaux sur Annecy et son agglomération.Profil : Dynamique, motivé (e) et sérieux (se).Emploi : CDI - Expérience souhaité - 12 €/heureHoraires: 6h30 -13h30 le matin uniquementPermis B obligatoireCV souhaité

Agent Entretien (H/F)
Agent Entretien (H/F)
Nice 30+ il y a jours

CDI à temps plein ou à temps partiel.Différents secteurs Nice Cagnes sur Mer Antibes VencePermis de conduire préférable, voiture de fonction à disposition.Personnes non motivées s’abstenir.

Agent d'entretiens (H/F)
Agent d'entretiens (H/F)
Marseille 30+ il y a jours

Vous justifiez d'une expérience dans le métier et êtes capable de travailler en autonomie.L'usage du matériel professionnel de nettoyage serait un plus.-Nettoyage des locaux-Entretien des sanitaires-Aspiration et lavage des solsLe poste à pourvoir est un CDI de 8H Week-end et pour une durée de six mois.Les Samedi et Dimanche avec pour horaires 8h à 12h.

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
1044 €
30+ il y a jours

Neotis Propreté est une entreprise de propreté qui intervient sur des prestations d'entretien de locaux, de remise en état et de nettoyage après chantier. Nous réalisons également des travaux spécifiques comme le nettoyage de façade, bardage etc.. Zone d'intervention : Gironde. Nous recherchons un/une agent de propreté pour effectuer une tournée de chantiers sur Bordeaux métropole avec véhicule de fonction.Les chantiers en question sont des locaux professionnels et établissement recevant du public. Ils sont situés sur les communes de Canéjan Blanquefort Cenon Artigues Tresses.21h semaine (pour le moment) pour 10,44 € de l'heure.CDD pouvant évoluer sur un CDI 35h dans les prochains mois. Nous recherchons une personne expérimentée, dynamique et pragmatique !

Agent machiniste (H/F)
Agent machiniste (H/F)
1044 €
30+ il y a jours

Neotis Propreté est une entreprise de propreté qui intervient sur des prestations d'entretien de locaux, de remise en état et de nettoyage après chantier. Nous réalisons également des travaux spécifiques comme le nettoyage de façade, bardage etc.. Zone d'intervention : Gironde. Nous recherchons un/une agent de propreté pour effectuer l'entretien d'un supermarché localisé à Langoiran.24h semaine pour 10,44 € de l'heure.Missions : - nettoyage de bureaux - balayage du sol du supermarché- passage de l'autolaveuse- ramassage des déchets sur le parking Poste à pouvoir à partir du 7 septembre.

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
Lamotte-Beuvron 30+ il y a jours

Le GHN recherche un/une agent d'entretien pour l'entretien et le nettoyage de ses locaux.

Agent d'entretien (H/F)
Agent d'entretien (H/F)
Seyssinet-Pariset 30+ il y a jours

Nous recherchons dans le cadre de l'accroissement de notre activité une femme ou un homme sérieux(se) motivé(e) , consciencieux(se) ,ponctuel(le), dynamique, ayant le souhait de rejoindre une belle équipe pour gérer en complète autonomie après formation, un ensemble de copropriétés et de bureaux haut de gamme en entretien ménager. Ce métier n'est pas facile, au départ le temps de trouver un rythme, des automatismes, une connaissance géographique des différents sites mais après un réel plaisir de pouvoir disposer de son après midi en famille ou pour des activités, CDI 35h plus heures supplémentaires horaire 4h du matin à 12 h environ salaire très motivant de 1500 à plus de 2200 euros net suivant votre investissement bien entendu pour avoir un bon salaire il faudra montrer votre détermination votre constance et votre sérieux avant de prétendre à quoique ce soit. Permis B indispensable, casier vierge sur certains sites nécessaire Merci d envoyer votre C.V

Agent commercial (H/F)
Agent commercial (H/F)
Clermont-Ferrand 30+ il y a jours

maison ecologie fabriquant de maison en bois et derives recherche agent commercial independant pour la france loir et cher puy de dome region centre

Filtre Annonces