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(h/f) responsable agence
(h/f) responsable agence
Colmar 30+ il y a jours

Résumé(H/F) RESPONSABLE AGENCE, 68000 Colmar, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management

Responsable comptable r2586786 (H/F)
Responsable comptable r2586786 (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable comptable r2586786 (H/F), 92160 Antony, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER GD PARIS CHIMIE PHARMACIEDescription du posteManpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable comptable r2586786 (H/F) Sous la responsabilité du Responsable du Pôle SAG SARD SAF

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)
30+ il y a jours

Responsable Garantie Secteur Automobile (H/F)Dalauto Distributeur

Responsable hotel (h/f)
Responsable hotel (h/f)
Millau 30+ il y a jours

DELTOUR HOTEL MILLAU ECO - Cap du Crès - Chemin de TresposCherche Responsable d'Hôtel (H/F), 39 heures/ semaine - CDD saisonnier du 8 mars 2021 au 31 octobre 2021. Expérience exigée en hôtellerie.Vous serez responsable de la gestion de l'hôtel, des réservations, de l'accueil client, de la facturation et de l'encaissement.Vous devrez manager le personnel de l'établissement.Maîtrise du PMS, de l'anglais.Possibilité de logement.CV Lettre de motivation à :- dafinances@orange.fr,- DA FINANCES - 1 avenue de Ramilles - 48000 Mende,- Tél : 06.86.99.25.93.

Responsable qualité alimentaire (H/F)
Responsable qualité alimentaire (H/F)
1000 €
Blois 30+ il y a jours

Responsable qualité ( H/F) dans conditionnement produits alimentaires. Suivi certification IFS et Bio; Contrôles qualité et traçabilité.Usine située à Veuzain sur Loire 41salaire à débattre

Responsable Jardin ( (H/F)
Responsable Jardin ( (H/F)
30+ il y a jours

Recherchons pour notre magasin d ' Is-Sur-Tille, un responsable jardin (h/f).Vos missions : Gérer vos rayon ( commandes, réceptions,...)Veiller à la présentation des produits ( rangement , mise en avant des articles, étiquetage et vérification des prix...)Accueillir et conseiller les clients La certification phytosanitaire serait un plus.Poste à pourvoir de suite en CDI/39h semaine,CV et lettre de motivation sur bricoauxonne@orange.fr

Responsable logistique (H/F)
Responsable logistique (H/F)
Poitiers 17 journées arrière

RésuméResponsable logistique (H/F), 86000 Poitiers, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : AéronautiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER POITIERSDescription du posteManpower POITIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable logistique (H/F) Vos missions: - Conduite d'Engins de manutention (motorisé et non-motorisé) - Gestion des Flux logistiques - Connaissance des Gestes et posture de manutention  - Maitrise du Management d'équipe - Maitrise des Outils de gestion de stock  - Utilisation d un ERP  Vous travaillez:- du lundi au vendredi de 8h-16hVous avez une expérience réussie en management en logistique.- Connaissance des EPI liés aux opérations | ExpertiseDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 1 mois renouvelableSalaire : A négocierNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable production Adjoint (H/F)
Responsable production Adjoint (H/F)
Arles 13 du jour arrière

RésuméResponsable production Adjoint (H/F), 13200 Arles, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Production industrielle - MécaniqueEntreprise : MANPOWER Cabinet de recrutement d'AvignonDescription du posteLe contexte du recrutement ? Anticipation d'un futur départ à la retraite du Responsable production actuel.Notre client : Une PME familiale, fabricant

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
30+ il y a jours

Fortement implantée depuis plus de 70 ans sur le machinisme agricole, nous recherchons en CDI :UN(E) RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)Animation d'une équipe de 4 personnesPour le site de GUERLÉDAN (MUR DE BRETAGNE)Vous êtes Technicien et vous souhaitez évoluer vers davantage de relations clientèle et d'encadrement d'équipe, ce poste est fait pour vous.Merci d'adresser votre candidature (CV lettre de motivation) à contact@touboulic.frou à TOUBOULIC (La Direction) - ZI de Grâces - BP 40.417 - 22200 GUINGAMP

Responsable ordonnancement h/f - cdi h/f
Responsable ordonnancement h/f - cdi h/f
Parçay-Meslay 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE ORDONNANCEMENT H/F - CDI H/F, 37210 Parçay Meslay, CDI, Temps plein.Secteur : TransportL'entrepriseFRAIKIN, Roulez, nous faisons le reste !Leader en Europe, avec plus de 75 ans d'expérience, 785 Meuros de chiffre d'affaires en 2018, plus de 60.000 véhicules en circulation dans 15 pays et 2.800 collaborateurs, le Groupe propose des solutions compétitives, sûres et à forte valeur ajoutée pour toutes les flottes de véhicules commerciales et industrielles.Nous rejoindre, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre !Description du posteFRAIKIN France recherche, pour accompagner son développement, un :RESPONSABLE ORDONNANCEMENT H/F - CDISous la Responsabilité de la Responsable Régional Ordonnancement, et en étroite collaboration avec les chefs d'ateliers et le Responsable Régional d'Exploitation, vous assurez la mise en place des rendez-vous avec les clients dans le cadre du suivi et de la gestion de leurs flottes de véhicules (Poids lourds et Véhicules Utilitaires).Vous aurez en charge l'ordonnancement d'environ 800 véhicules ; vos missions :· Garantir le suivi et la bonne application des visites préventives et réglementaires· Planifier auprès des clients les visites préventives et réglementaires en accord avec les Chefs Atelier· Analyser les besoins en véhicule relais techniques pour les rendez-vous à planifier· Rechercher au sein du parc régional les véhicules relais techniques nécessaires et réserver le relais technique adéquat.· Planifier, organiser et suivre les convoyagesVous travaillez notamment avec le logiciel MecaPlanning auquel vous serez formé(e).Profil recherchéProfilVous justifiez d'une expérience significative sur un poste de planification ou d'ordonnancement.Vous avez des bonnes connaissances en procédures et réglementation.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre conscience professionnelle (organisation / rigueur) et votre adaptabilité.Poste basé à PARCAY MESLEY.Date de prise du poste : dès que possibleRémunération : Selon profil (rémunération versée sur 13 mois) Tickets Restaurants Mutuelle / Prévoyance.

Responsable d'atelier (H/F)
Responsable d'atelier (H/F)
Bois-Guillaume 30+ il y a jours

RésuméResponsable d'atelier (H/F), 76230 Bois Guillaume Bihorel, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Gestion de la production/des opérationsEntreprise : Best intérim RouenL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national avec une croissance interne de 25% annuelle.Description du poste Best Intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) responsable d'atelier (H/F) pour une embauche en CDI.Vos missions : - Choix et suivi des machines et outillage pour la production, signalement des dysfonctionnements- Contrôle des opérations de production en fonction des besoins- Animation de l'équipe de production- Réalisation du reporting quotidien , transfert des infos lors des réunions du soir- Amélioration du process avec proposition d'axes d'amélioration- Gestion administrative des documents liées au suivi de la production- Respect des normes de production et de l'entretien de la zone de travailProfil recherchéVous avez une connaissance de la ligne de production et leader (avec respect, fermeté quand nécessaire et écoute).

Responsable de parc (H/F)
Responsable de parc (H/F)
Seclin 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE DE PARC (H/F), 59113 Seclin, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : BTP / Construction - usinesFonction : Génie civil/structuresEntreprise : Best intérim HaubourdinL'entrepriseDepuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, Isa Développement compte à l'heure actuelle 35 agences d'emploi positionnées sur le territoire national.Description du posteNotre agence BEST INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients, basé sur SECLIN : - UN RESPONSABLE DE PARC H/FRattaché(e) au Responsable d'atelier ou au Mécanicien responsable, véritable homme de terrain, vous êtes responsable du bon état des machines proposées à la location.Vous remettez le matériel au client et en effectuez la réception afin de vérifier son état de marche.Vous faites procéder aux réparations si nécessaire et rangez le matériel sur le parc.Chantier basé sur SE CLIN.Salaire selon qualification PanierCDICette offre vous intéresse Alors, c'est à vous de jouer !Faites nous parvenir votre CV à jour par mail .Profil recherchéVous justifiez idéalement d'une expérience significative à un poste similaire.Votre esprit méthodique, votre disponibilité, votre résistance physique et votre aisance relationnelle sont vos atouts pour réussir.

Responsable magasin pièces agricoles (H/F)
Responsable magasin pièces agricoles (H/F)
30+ il y a jours

Nous recherchons en contrat CDI pour le site de Plouisy (Guingamp) :RESPONSABLE MAGASIN PIÈCES AGRICOLES (H/F)Expérience en matériels agricoles exigéeMerci d'adresser vos CV et lettre de motivation par mail à contact@maze-bsa.fr ou à MAZE-BSA - 10, Parc d'Activités de Kérizac 22200 PLOUISY - 02.96.95.01.01

RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
RESPONSABLE ATELIER secteur menuiserie (H/F)
30+ il y a jours

RECRUTE UN RESPONSABLE ATELIER (H/F)Activité découpe et placage panneaux, mélaminés, stratifiésSi possible formation menuisierVous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'organisationVous êtes à l'aise avec les programmes et logicielsSur les machines à commandes numériquesScie HOLZMAPlaqueuse BRANDTCentre usinage HOMAG*1er contact par mail : lettre de motivation et CV

Responsable magasin (H/F)
Responsable magasin (H/F)
2100 €
Épône 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE MAGASIN H/F, 78680 EPONE, CDI, Temps plein.Salaire : 2 100 € par moisEntreprise : TRIANGLE INTERIMDescription du posteNous sommes une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH.Au quotidien, nos collaborateurs en agence accompagnent plus de 15 000 intérimaires dans leur vie professionnelle.Pour nous, chaque intérimaire est unique. Nous vous proposons donc un accompagnement personnalisé avec des entretiens individuels, des tests métier voire même des formations.Pour les entreprises, nous offrons des solutions RH ciblées.Quels que soient le secteur d’activité et le type de profil recherchés, nous nous engageons à être à l’écoute de vos besoins et réactifs : 75 % des commandes de nos clients sont pourvues dans les 24h et 90 % dans les 48h.Nos 160 agences de proximité ont une parfaite connaissance de leur métier et un réseau local performant.  Chez Triangle Intérim, nous plaçons les rapports humains au cœur de nos valeurs. Pour nous, chaque personne compte : nous prenons soin de nos collaborateurs et nous nous donnons à fond pour chaque entreprise-cliente.Nous recherchons un responsable magasin H/F pour l’un de nos clients situés à EPONE (78)LE JOB :Management du magasinGestion de la caisseMise en rayon. Vous avez 2 ans d'expériences dans ce domaine sur un poste similaire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler au 01.34.97.97.00 ou à nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse : mantes@triangle.frProfil recherchéRESPONSABLE MAGASIN

Responsable Expédition , Lieusaint (H/F)
Responsable Expédition , Lieusaint (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable Expédition (h/f), Lieusaint, 77127 Lieusaint, CDI, Temps plein.Secteur : Transport / LogistiqueFonction : Logistique / Achat / TransportEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionLunivers du transports vous attire depuis toujours ? Si cest le cas, nous avons certainement une mission pour vous ! Adecco Pme Seine et Marne recherche pour l'un de ses clients un Responsable d'expéditions (H/F).Une mission avec de lambition !Le ou la Responsable Expéditions a pour fonction dassurer la réception, le stockage, la préparation et la distribution des produits semi-finis ou finis. Il ou elle organise et améliore les flux de marchandises, dans lentreprise et vers les clients, pour garantir la qualité de service et les délais de livraison demandées par les clients.Vos missions :* Gérer l'équipe expédition en fonction des besoins, des délais.• Participer activement et coordonner la préparation de commandes.• Veiller à la propreté de l'entrepôt.• Coordonner et superviser le travail des équipes : conditionnement, chargement, réception.• Respecter et faire respecter les règles de sécurité

Responsable de Salle Hotel* Restaurant (H/F)
Responsable de Salle Hotel* Restaurant (H/F)
1700 €
30+ il y a jours

L’Hôtel*** Restaurant Salon de Thé L’Écrin 88600 Grandvillers :Pour compléter son équipe. Dans un cadre cosy et agréable.Petite carte de produits frais et fait maison.-Recherche cuisinier avec forte expérience-Recherche responsable de salle H/F avec expérience-Recherche apprentis en salle H/F-Recherche serveur/se avec expérience H/FVous pouvez envoyer votre lettre et votre cv par mail : hotel88600@gmail.com

Responsable dépôt (H/F)
Responsable dépôt (H/F)
30+ il y a jours

◘ L’ENTREPRISE : Négoce spécialisé dans les fournitures agricoles, horticoles et les combustibles, localisé en Bretagne dans le pays du Léon. L’entreprise se compose de plus de 70 salariés et possède 6 dépôts sur la Bretagne. Reconnu pour l’expertise de ses équipes et son sens du service auprès de ses clients, l’entreprise connait une croissance de ses activités depuis plusieurs années. Dans ce contexte, il poursuit le développement de ses différents métiers, la structuration de ses entreprises ainsi que l’optimisation de ses processus métiers. Dans le cadre d’une ouverture d’un magasin supplémentaire, nous souhaitons, aujourd’hui, renforcer notre équipe dépôt par le recrutement d’un(e) responsable de dépôt H/F, en contrat CDI localisé à Pleumeur-Gautier (22).◘ POSTE ET MISSIONS :Rattaché au responsable des magasiniers, vous serez, en particulier, en charge de :○ L’accueil, la vente et la prise en charge de la clientèle essentiellement professionnelle○ La gestion d’un magasin (réception, chargement, déchargement, stockage, préparation de commande)○ La gestion administrative du dépôt ○ La livraison des clients si nécessaire◘ EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES :De formation supérieure en BTS agricole, vous avez acquis, au préalable, une ou plusieurs expériences dans le métier de magasinier agricole. Disponible, vous souhaitez vous investir dans une P.M.E. en développement, au sein d’une équipe expérimentée et opérationnelle, qui souhaite développer ses activités agricoles. Candidature à transmettre par email à l’adresse suivante : recrutement@legallcorre.fr

Responsable comptable holding (H/F)
Responsable comptable holding (H/F)
30+ il y a jours

Responsable comptable holding H/F :Description du poste :• Responsable h/f, basé à Lamballe, sous la responsabilité du gérant. Sa mission en comptable unique, sera de prendre en charge l’ensemble de l’activité comptable, financière de la holding et de ses filiales.• Elaboration des clôtures comptables mensuelle de la holding de 3 sociétés : saisie comptable des opérations courantes, analyse des comptes et gestion des règlements fournisseurs ; établissement reportings.• Tenir l’intégralité des 4 comptabilités (facturation clients).• Participer au processus de consolidation.• Elaboration des déclarations de TVA et cadrage de la TVA.• Saisie et cadrage des immobilisations.• Suivi de réciprocité des comptes société.• Suivi des emprunts.• Préparation des factures du groupe.• Valider les situations comptables des filiales.• Gérer au quotidien la trésorerie groupe et trésorerie de ses filialesContrôles et audits : • Réaliser des analyses transversales sur les indicateurs de groupe.• Réaliser des audits dans les différentes filiales du groupe.• Participer au processus d’acquisition du groupe en réalisant des audits d’acquisition.Profil recherché : Issu d’une formation comptable, vous avez au moins 10 ans d’expérience et au moins une première expérience en tant que comptable holding.Vous possédez une formation BAC 2 à 4 en comptabilité.Vous maitrisez les acquis spécifiques nécessaires au domaine de la consolidation de la gestion, de trésorerie et de l’audit.Connaître les logiciels ; Quadra, et MEG serait un plus.Vous maitrisez les logiciels bureautiques donc Excel. Personnalité : respect de la hiérarchie, bon relationnel, disponible, et ayant le sens de l’engagement.Vos points forts : discrétion, capacité d’organisation, d’autonomie, de réactivité et de fiabilité.Il est proposé :• Un poste de responsable comptable.• Un CDI.• Une rémunération selon l’expérience. Merci de postuler à cette annonce via l’adresse indiqué.

Menuisier et responsable atelier fabrication BOIS (H/F)
Menuisier et responsable atelier fabrication BOIS (H/F)
35000 €
La Valette-du-Var 30+ il y a jours

La menuiserie Léone située à la valette du var recherche. un responsable d'atelier H/F menuiserie Bois et un menuisier H/F fabrication bois expérimenté (15 ans). Les deux postes sont à pourvoir rapidement. le salaire est à discuter selon le profil (convention collective)

Adjoint de responsable de site (H/F)
Adjoint de responsable de site (H/F)
Cuers 30+ il y a jours

RésuméADJOINT DE RESPONSABLE DE SITE (H/F), 83390 CUERS, CDI, Temps plein.Secteur : Services publics / AdministrationsFonction : Administration / Services générauxAvantages : 2500€ à 3200€ bruts mensuels Selon Profil et Expériences - 39h/semaineEntreprise : LIP Solutions RHL'entrepriseLIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie

Responsable méthodes (H/F)
Responsable méthodes (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable méthodes (H/F), 49000 Angers, CDI, Temps plein.Secteur : Technologies de pointe, électrique et électroniqueFonction : Bureau d'études- Méthodes - QualitéEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERSDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Responsable méthodes (H/F) en CDI.Dans le cadre de votre mission en tant que responsable Méthodes, vous serez amené à diriger une équipe de 4 personnes sur les missions suivantes : Identification :-Identification et analyse de toutes les nouvelles pièces arrivant à l'atelier.-Rechercher des équivalences, des temps et des pièces de rechange pour calculer un coût    estimatif de la réparation-Examen des offres et des nouveaux services du point de vue technique-Soutien aux appels d'offres. Mise à niveau/suivi de ces appels d'offresConfiguration :-Générer le processus de réparation et les instructions.-Définir les temps de réparation moyens-Permet d'estimer les coûts de configuration et d'accélérer les délais-Recherche de nouveaux outils et équipements de test pour l'atelier et recherche/Conception de nouvelles pièces de rechange.Suivi :-S'assurer que les processus de réparation sont strictement suivis. Vérifier et améliorer les processus.-Revue mensuelle des temps de réparation par rapport à l'ensemble de l'activité.-Proposition et approbation (certification) de nouveaux fournisseurs et pièces de rechange.-Suivi de l'utilisation, des coûts et du rendement en matière de qualité.-Recherche continue pour l'amélioration des procédures, l'efficacité, la réduction des coûts et la qualité-Soutien à la planification des pièces de rechangeSupport :-Recherche d'informations techniques pour l'atelier.-Support au service des achats pour les nouveaux fournisseurs et les approbations-Créer une base de données pour partager les connaissances avec d'autres centres de réparations-Formation et certification des nouveaux techniciens  De formation ingénieur, avec une spécialisation en méthode. Vous avez su démontrer durant vos expériences d'au moins 5 années une réelle affinité dans le domaine industriel ou du SAV. Une connaissance du milieu de l'électronique/ électromécanique serait un plus.Force de proposition et d'adaptation, votre expertise poussée et votre capacité à fédérer une équipe font de vous un atout central et un garant de la qualité de l'entreprise.Evoluant dans un environnement de travail ou l'anglais fait partie de votre quotidien vous vous sentez à l'aise avec des interlocuteurs internationaux.Un connaissance des méthodes suivantes (5S LEAN) serait un plus.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable Chauffeur/livreur (H/F)
Responsable Chauffeur/livreur (H/F)
1800 €
Cavaillon 30+ il y a jours

Responsable Chauffeur livreur VL H/F, Temps plein.Secteur : Transport de marchandises AlimentairesExpérience requise en conduite d'un véhicule léger avec hayon et transpalette (15m3)Horaire: à partir de 02h00Compétences :Savoir gérer une équipe de chauffeur ainsi que le lien avec les fournisseurs, être disponible sur le terrain et gérer les imprévus.Règles de circulation et de stationnement en agglomérationConnaissance de la région car lieu de travail: PACA, 30 et 34.Rémunération : à définir Paniers heure de nuitExpérience : Expérience exigée 5 ansNous recherchons une personne dynamique, réactive, n'ayant pas peur du travail, n'ayant pas un problème tous les mois, et avec un excellent relationnel avec les clients et fournisseurs, capable de rester ZEN dans n'importe quel situation.Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement par mail :transfrigopaca@outlook.fr

Responsable qualite-securite (h/f)
Responsable qualite-securite (h/f)
Béthune 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE QUALITE-SECURITE (H/F), 62400 Béthune, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction : Qualité - ProductionEntreprise : CRIT BETHUNEL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteL'agence CRIT Béthune recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production de matière plastique transformée un responsable qualité-sécuritéidéalement une première expérience significative sur un poste similaire dans le secteur de l'agriculture, le bâtiment, l' agro-alimentaire....Vos missions seront:mettre en place une démarche qualité au sein de la production,adopter une démarche qualité-client,suivi du plan d'actions d'entreprise,intégrer une démarche système qualité,manager une équipe de 2 contrôleurs-qualité et le coordinateur sécurité,adopter une démarche d'amélioration continue....Maitrise de l'anglais exigéeniveau requis MASTER QUALITEExpérience 3 à 4 ans en industrieconnaissances des outils 8D/AMDECPoste à pourvoir au plus vite en CDIProfil recherchéL'agence CRIT Béthune recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production de matière plastique transformée un responsable qualité-sécuritéCompétences0

Responsable maintenance (H/F)
Responsable maintenance (H/F)
Pontarlier 30+ il y a jours

RésuméResponsable maintenance (H/F), 25300 Pontarlier, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE BESANONDescription du posteNotre client est une industrie historique du secteur du Haut Doubs, spécialisée dans la fabrication de chaînes mécaniques.Il recherche un Responsable Maintenance H/F. Vous aurez pour missions : - Organiser, effectuer et suivre l'ensemble des travaux de maintenance du site (réalisés en interne ou par des prestataires externes) dans le respect du budget défini, en coordination avec le Directeur du site. - Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d'assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur.- Contribuer aux projets du site (aménagements des ateliers, travaux neufs, choix investissement, cahier des charges, normalisation) en collaboration avec le bureau d'étude et suivez la réalisation des travaux- Elaborer et suivre le planning de maintenance préventive et curative des équipements, matériels et bâtiments.- Gérer les priorités et différentes contraintes liées à la production avec possibilité d'utiliser un système de GMAO.- Vérifier de l'application des règles de sécurité. - Gérer des pannes afin de résoudre les problèmes rapidement.- Gérer les relations avec les entreprises extérieures et les fournisseurs (pièces et outils).- Proposer activement des axes d'amélioration des machines (coûts, taux d'utilisation).- Gestion du budget maintenance.- Sensibiliser et former à la maintenance de premier niveau.- Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique  Acteur de terrain et de coordination, vous possédez un bon esprit d'équipe, un goût pour la transmission et l'envie de faire avancer les choses.Au service de la production, vous devez être quelqu'un de terrain, vous managez votre équipe de 3 techniciens pour garantir le meilleur taux d'indisponibilité des outils et machines, vous effectuerez aussi les interventions sur machines, vous assurerez, en plus, la partie administrative du poste.D'une nature rigoureuse et méthodique, vous êtes sensible à la sécurité et visez à assurer une bonne maintenance. Vous travaillerez aussi en collaboration avec le service HSE sur le processus qualité, sécurité, environnement et conditions de travail.Votre profil :- Être à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques- Être à l'écoute.- Capacité à réagir rapidement en fonction des priorités.- Être Autonome- Lire et interpréter des procédures et des spécifications techniquesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 32 000 à 40 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de production (h/f)
Responsable de production (h/f)
Montbéliard 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F), 25200 Montbéliard, Intérim, 18 mois, Temps plein.Secteur : Industrie Automobile - Constructeurs / ÉquipementiersFonction : Directeur/Responsable Administratif et FinancierEntreprise : CRIT MONTBELIARD Industrie AutomobileL'entrepriseVous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.comTous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Description du posteNous recherchons un Responsable de Production.Rattaché(e) au Responsable de Contrat, les principales missions sont d'organiser votre travail autour de 3 grands axes : Préparation du travail en fonction des contraintes et obstacles du terrain, répartition du travail aux équipes, suivi de l'avancement des travaux en vérifiant la qualité et la sécurité de son équipe. A cette fin, le/la Responsable de Production devra donc :· Anticiper, organiser et piloter les opérations de son périmètre- Manager son équipe.· Piloter et assurer la relation Client avec le Responsable de Contrat (Animation de réunions, suivi des Tableaux de bord...)- Participer à la définition de la stratégie du contrat· Réaliser des tours de terrain quotidiens, organiser des réunions hebdomadaires avec les Chefs d'équipes pour anticiper les effectifs- Appliquer et faire appliquer les procédures (standards de postes, basiques métiers, suivi de la traçabilité)- Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité, qualité et environnement- Veiller au bon climat social de son équipe- Suivre l'absentéisme et les retards des collaborateurs- Participer à l'amélioration continue- Alerter le Responsable de contrat de toute situation dangereuse- S'assurer de l'adéquation des moyens et du matériel nécessaire à la réalisation de la prestationVéritable manager opérationnel(le), vous disposez d'un Bac 2 minimum en logistique/technique avec une expérience significative de 5/7 ans à un poste avec responsabilité dans un environnement industriel.Maîtrise d'EXCELVous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre attrait pour les opérations.Proche du terrain, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative.Votre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Poste basé à Montbéliard.Travail de nuit uniquement (possibilité de changements d'horaires en cas de suppression de l'équipe de nuit ou pour des raisons opérationnelles).Poste en vu d'embauche en CDI.Profil recherchéVotre autonomie et votre un excellent relationnel seront de véritables atouts dans la réussite de ce poste.Avoir une bonne gestion du stress.La bonne maîtrise du pack office est indispensable.

Responsable de production H/F
Responsable de production H/F
30+ il y a jours

La Scierie GRANDPIERRE est une scierie de résineux (sapin-épicéa), agréée AOC Bois du Jura, qui produit des sciages principalement pour la construction. PME ancrée à son territoire, la scierie est dans une dynamique d’investissements pour assurer un redéveloppement et servir sa clientèle dans toute la France. Nos clients sont principalement des charpentiers et des négoces de matériaux de construction.La différenciation par la qualité et le service fait partie des axes stratégiques de l’entreprise.Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable de production (H/F) en CDI à plein temps.Profil :Travailleur(se), responsable et avec un état d’esprit constructif orienté solutionEnvie et curiosité seront vos meilleures clés pour avancerFormation : Pour nous, la réussite dans ce poste ne tient pas au(x) diplôme(s)Expériences exigées :Production industrielleConduite engins (manutention ou autre)Travail en équipe Références exigéesAtouts supplémentaires pour ce poste :Précédente expérience dans la filière boisConnaissances en mécaniqueConnaissance en automate ou hydrauliqueExpérience en gestion d’équipeMissions :Organisation de la production en lien avec le service commercial et la DirectionGestion de l’équipe de productionSuivi de la production : quantitatif et qualitatifSuivi qualité et service Rémunération : Salaire à négocier selon profil et expérienceDisponibilité : Poste à pourvoir dès que possibleEnvoyer votre candidature à : Scierie GRANDPIERRE70, rue de la Liberté 39300 CHAMPAGNOLE03.84.52.12.84 / 06.64.06.61.83www.scierie-haut-jura.comcontact@scieriegrandpierre.fr

Responsable Activité Jour H/F
Responsable Activité Jour H/F
Ludres 30+ il y a jours

RésuméResponsable Activité Jour H/F, 54710 Ludres, CDI, Temps plein.Secteur : Transport de marchandisesFonction : Planification/OrdonnancementEntreprise : STGL'entrepriseDemain est à construire ensemble. Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets. Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (34 sites - 3000 personnes). Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien. Demain nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe autour d'un projet  ambitieux.Description du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable Activité Jour H/F pour notre filiale STG Nancy située à Ludres (dpt 54 - 130 personnes).Rattaché au Responsable d'exploitation, vous l'assistez dans la bonne gestion de l'exploitation du site afin d'assurer le niveau qualitatif attendu par nos clients, en optimisant les moyens de production et en respectant la réglementation en vigueur.  Vous managez un périmètre de 80 personnes. Vos missions principales : Organiser l'activité Zone Courte = Distribution et ramasse (Adéquation moyens / Volumes, planning conducteur zone courte gestion des heures.. ) Garantir une rentabilité optimale de son activité Garantir la qualité de service et la satisfaction client. Diminuer les litiges Contribuer au suivi du parc PL. Être garant du respect de la règlementation et de la sécurité des personnes et des biens Animer et motiver les équipes (quai et route)Profil recherchéIssu d'une formation Bac à Bac 2 / Bac 3 en Transport, vous avez déjà occupé un poste de manager au sein d'une exploitation en entreprise de transport, idéalement dans le secteur frigorifique. Manager expérimenté, vous êtes dynamique, moteur et en capacité de prendre des décisions rapides tout en gardant une certaine hauteur de vue. Vous avez une parfaite connaissance de la région. Vous possédez une forte orientation client, vous savez faire preuve de rigueur. Vous maîtrisez la réglementation transport et les outils informatiques standards métier.  Votre réactivité et votre autonomie tout en respectant le travail d'équipe seront les principaux atouts pour réussir dans ce poste. Statut Agent de Maîtrise ou Cadre Rémunération : Salaire fixe 13ème mois Vous avez le gout du challenge et vous êtes un manager confirmé, rejoignez-nous !

Responsable de Rayon (H/F)
Responsable de Rayon (H/F)
Dijon 30+ il y a jours

RésuméResponsable de Rayon (H/F), 21000 Dijon, CDI, Temps plein.Secteur : Grande DistributionFonction : Responsable de rayonEntreprise : TOP OFFICEL'entrepriseTop Office est une entreprise spécialiste de la distribution de fourniture, de mobilier, d'informatique et de matériel de bureau. Nos 350 collaborateurs répartis dans nos 37 points de vente ont à coeur de proposer à nos clients particuliers et professionnels le service correspondant au mieux à leur besoin. Aujourd'hui, Top Office se transforme pour devenir le partenaire privilégié des Start up et des TPEs dans l'univers du bureau.Description du poste Ce que nous te proposons Tu prends en charge l'activité du rayon en proposant une qualité d'accueil premium et ton expertise produits tout en assurant la fiabilité des entrées et sorties de marchandises. Accompagnée d'une petite équipe de vendeurs, tu analyses les résultats du magasin et tu mets en place des plans d'actions adaptés.Tu as pour rôle d'accompagner ton équipe au quotidien sur le terrain. Etre Responsable de Rayon c'est célébrer toutes les victoires, libérer les énergies positives et encourager les initiatives.Tu souhaites intégrer une société à taille humaine avec des managers à l'écoute et accessibles Rejoins-nous !Profil recherchéCe que nous recherchons Tu as un sens inné du commerce et tu as déjà managé une petite équipe ou tu souhaites découvrir le métier de responsable de rayon en distribution spécialisée Faisant preuve d'une grande adaptabilité, tu as soif d'apprendre et tu sais être force de proposition en remettant sans cesse en cause l'existant. Véritable coach, tu sais pousser les personnes qui t'entourent à se surpasser en révélant le meilleur de chacun. Tu ne restes pas sur la touche, tu mènes tes actions de front et tu te montres exemplaire dans ton quotidien.Pour toi, être Responsable de Rayon n'est pas une fin en soi. Tu souhaites évoluer rapidement sur un poste de Directeur mais tu as conscience qu'être mobile constituerait un accélérateur dans ton évolution Top Office te propose des parcours pour te permettre d'accéder aux fonctions de directeur. Si tu te reconnais dans ce descriptif alors plus de doute, c'est le moment de postuler !Compétences-

Responsable projet R2585989 (H/F)
Responsable projet R2585989 (H/F)
Gentilly 30+ il y a jours

RésuméResponsable projet R2585989 (H/F), 94250 Gentilly, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Chimie - Pharmacie - CosmétologieEntreprise : MANPOWER GD PARIS CHIMIE PHARMACIEDescription du posteManpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable projet R2585989 (H/F) Vos principales missions consisteront à : - ?Organiser et piloter les activités de transfert techniques pour le Hub External Manufacturing (EM) CHC Gentilly :Pour les projets en cours : - Coordonner les activités de transferts avec les différents intervenants internes (équipes Supply, Qualité, Réglementaires, business, Controlling, site Sanofi le cas échéant) et externes (CMO site receveur) - Assurer le suivi du planning, budget et ressources si applicable - Assurer la communication sur la progression du transfert auprès du management EMPour les nouveaux projets : - Elaborer le planning avec les équipes sous-traitants et réglementaires - Accompagner l'appel d'offre avec les équipes - Achat Définir le budget nécessaire à la réalisation du transfert - Suivre et communiquer la progression du transfert auprès des différents intervenants  Vous êtes dynamique et force de proposition, vous aimez le challenge et l'autonomie ?Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !Nous recherchons une personne ayant avant tout : - L'envie de performer - Passionné(e) par son domaine - Bac 5 ingénieur ou Pharmacien - Expérience en environnement industriel pharmaceutique - Expérience en gestion de projet de Transfert Technique (3 ans minimum) - Gestion de projet - Connaissance technique de production pharmaceutique est un plus - Flexibilité, capacité à changer de priorité - Esprit d'équipe - Communication facile à l'écrit et orale en anglaisDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapDurée de la mission : 3 moisSalaire : 3 624,94 € par moisNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable de dépôt (H/F)
Responsable de dépôt (H/F)
Le Puy-en-Velay 30+ il y a jours

RésuméResponsable de dépôt (H/F), 43000 Le Puy En Velay, CDI, Temps plein.Secteur : LogistiqueFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER LE PUYDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour son client un(e) Responsable de dépôt en CDI.Notre client est une société familiale implantée sur l'ensemble de la région AURA. Avec 7 agences dont une au Puy au Velay, elle accompagne ses clients particuliers et professionnels dans tous les services d'entreposage et de déménagement. Les valeurs d'excellence et  de l'orientation client font de cette société un acteur incontournable dans leur domaine.  Vous avez une expérience managériale dans la gestion d'un entrepôt ? Vous êtes animé par la volonté de vous dépasser ? Ce poste est fait pour vous !Rattaché au Responsable d'exploitation basé au siège sur St Etienne, vous gérez en autonomie l'agence du Puy en Velay sur la partie entreposage.Pour cela vous animez une équipe de 5 collaborateurs (livreurs, chauffeurs) permanents et avez les missions suivantes : -le management des préparateurs de commandes et chauffeurs livreurs,-l'organisation des missions de chaque collaborateurs et la répartitions des tâches,-la préparation et l'expédition des commandes clients,-la gestion de l'entreposage : analyse des écarts, inventaire, régule informatique,-la réception des marchandises : respect des délais fournisseurs, gestion des litiges, -garantir la qualité des livraisons, la gestion des litiges transport, le suivi des horaires de conduite des chauffeurs,En tant que Responsable de votre agence, vous assurez l'ensemble du suivi administratif et vous êtres le lien avec le siège et tous les services supports (RH, Paies, Comptabilité, etc). Profil :Vous avez une expérience de plusieurs années en tant que manager d'un entrepôt ou équipe logistique.Vous êtes motivé(e), autonome et dynamique. Vous aimez le travail d'équipe, et disposez d'une aisance relationnelle et managériale.Vous êtes habitué à travailler sous informatique et notamment le pack Office.Conditions : -Contrat CDI , 35H, statut non cadre-Démarrage des journée à 7H -Poste à pourvoir au plus tard le 1er mai. Un mois de formation est prévu sur St Etienne.-Salaire sur 12 mois avantages diverses à définir.-Permis B obligatoire, Permis PL facultatifContact Recrutement :Sandra Montibert , Consultante CDI CDD Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 27 000 à 30 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable Libération dispositifs médicaux (H/F)
Responsable Libération dispositifs médicaux (H/F)
28 journées arrière

RésuméResponsable Libération dispositifs médicaux (H/F), 36400 La Châtre, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Comptabilité - FinanceEntreprise : MANPOWER CHATEAUROUXDescription du posteManpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de matériel médico-chirurgical, un Responsable Libérations dispositifs médicaux (H/F) En lien avec le Responsable QA du site, vous assurerez les missions suivantes : Libération  - Préparer et assurer la revue des dossiers de lots de produits finis dans les délais impartis  - Assurer la rédaction des certificats de conformité  - Gérer les CAPAs, audits? relatifs au service libération  - Communiquer à notre client les déviations et événements affectant des lots de produits finis  - Contribuer l'amélioration continue du process de libération Management des risques  - Participer à la mise en place et à l'amélioration du process de management des risques sur le site, en conformité avec les normes ISO 13485 et ISO 14971  - Participer aux analyses de risques processus et/ou équipements en collaboration avec les responsables concernés Missions transverses  - Mener à bien les missions connexes à ces activités : KPI, veille réglementaire, maintien à jour les procédures internes  - Participer aux audits internes et externes  - Participer à des groupes de travail (amélioration continue, CAPAs, investigations?)  Vous possédez une formation d'Ingénieur (idéalement généraliste ou chimiste) avec une formation ou expérience en Qualité impérative (Spécialisation, Master) et possédez une expérience en milieu industriel (pharmaceutique) ? Alors ce poste est fait pour vous?!  Et si, en plus, vous maîtrisez l'anglais (écrit, parlé) et possédez des connaissances sur les normes ISO 13485, ISO 14971, 21CFR et BPF ?  Ne cherchez plus, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 40 000 à 46 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable pole negociation ftth (H/F)
Responsable pole negociation ftth (H/F)
Fegersheim 2 du jour arrière

RésuméRESPONSABLE POLE NEGOCIATION FTTH (H/F), 67640 Fegersheim, Intérim, 6 mois, Temps plein.Secteur : TélécommunicationFonction : TélécommunicationEntreprise : Inser Emploi Strasbourg L'entreprisePremière entreprise de travail temporaire d'insertion d'Alsace, créée en 1994, Inser Emploi vous offre la possibilité de conjuguer votre besoin de recrutement efficace et vos convictions d'entreprise sensible aux questions d'insertion et de lutte contre les exclusions.Nous vous accompagnons en toute sécurité dans vos recrutements afin d'établir avec votre société un partenariat durable basé sur la qualité de notre service, notre expérience, nos compétences et l'accompagnement personnalisé que nous mettons en place avec chacun de nos salariés intérimaires.Description du posteNotre agence INSER EMPLOI de Strasbourg recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE POLE NEGOCIATION FTTH (H/F) à Fegersheim. Vos missions seront les suivantes : - Identifier les personnes décisionnaires et signataires des immeubles pour le passage de la fibre- Informer les propriétaires et professionnels de l'immobilier du projet de raccordement en fibre optique proposé par l'opérateur- Tâches administratives et commerciales liées au poste occupé- Gestion d'un portefeuille client- Piloter le pôle négociation FTTHProfil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation dans le secteur de la vente, idéalement complété par une formation ou une expérience significative dans le domaine des télécom. PERMIS B OBLIGATOIRE. Nous recherchons une personne rigoureuse dans son travail, organisée, autonome et avoir une certaine aisance relationnelle. Base : 39H

Responsable de secteur (H/F)
Responsable de secteur (H/F)
3000 €
Besançon 30+ il y a jours

Servimo BOURGOGNE spécialisée dans les domaines de la plomberie, électricité et assainissement se développe et crée un nouveau site à Besançon (25). Pour cela, l'entreprise recrute un(e) responsable de secteur (H/F) qui aura pour principal objectif la création et le développement de l'exploitation du site de Besançon sous l'autorité du Directeur Général de SERVIMO BOURGOGNE. Nous recherchons un profil organisé, méthodique, autonome et doté d'un sens de l'adaptation sur son poste de travail. La maîtrise des métiers techniques en lien avec le domaine du bâtiment et une appétence pour le développement commercial sont obligatoires pour assurer les missions de ce poste: - Développement commercial dans les domaines techniques (assainissement, plomberie, électromécanique....) avec appui du DG. - Suivi des chantiers importants et/ou nouveaux contrats - Recherche de locaux pour notre implantation - Participation au recrutement des techniciens(liste non-exhaustive)Le poste pourra être amené à évoluer à terme sur la Direction de l'agence nouvellement créée. Si vous avez minimum 4 ans d'expérience dans les métiers du BTP ou de l'assainissement, SERVIMO BOURGOGNE vous propose ce poste en CDI sous la convention collective de l'assainissement et maintenance industrielle pour une rémunération comprise entre 32K€ et 37K€ prime de résultat prime de 13ème mois. Le permis B est obligatoire. Ce poste correspond à votre projet professionnel ? Vos compétences et expériences sont en accord avec les attentes de SERVIMO BOURGOGNE ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à recrutementbourgogne@servimo.fr A bientôt chez SERVIMO !

Gestionnaire de flux responsable de magasin (H/F)
Gestionnaire de flux responsable de magasin (H/F)
30+ il y a jours

RésuméGestionnaire de flux responsable de magasin (H/F), 22400 Lamballe, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : LogistiqueEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE SAINT-BRIEUCDescription du posteLe Cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche, pour l'un de ses clients, LABBE GRUAU, numéro 1 français de la production de cellules de fourgons grand volume, un(e) responsable magasin (H/F) en CDI, poste basé à Lamballe (22). Responsable magasin H/F ? Côtes d'Armor / Lamballe (22)Poste en CDI ? Statut agent de maitriseRémunération de 28 à 32 KE bruts annuels selon profil et expérienceHoraires de journée du lundi au vendrediPoste à pourvoir en mars 2021 Rattaché(e) au responsable des achats et des approvisionnements, vous avez pour mission principale le management du magasin général, à savoir :  - La tenue des stocks (entrées/sorties sur informatique, traçabilité, inventaires?), - La réception des marchandises (déchargement / déconditionnement / rangement / contrôle quantitatif et qualitatif), - La distribution des marchandises aux unités de production (prise en compte des besoins / préparation et livraison des pièces), - L'optimisation des zones de stockage,L'organisation de l'évacuation des déchets.  Qui êtes-vous ?- Vous êtes issu(e) d'une formation orientée vers les métiers de la logistique industrielle de niveau Bac 2,- Reconnu(e) pour vos qualités de manager, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire,- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et vous avez le sens du résultat pour répondre aux ambitions fixées par la direction,- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome,- Vous êtes impérativement familier d'un environnement de type ERP (LN6) et êtes complètement à l'aise avec l'outil informatique,- Si vous n'êtes pas titulaire des CACES 3 et 5, une formation pourra être envisagée. Nous vous proposons?.- Rémunération annuelle de 28000 à 32000 euros brut sur 13 mois,- Statut agent de maitrise,- Mutuelle, prévoyance, participation et intéressement en fonction des résultats de l'entreprise, CSE, titres restaurant.- Parcours d'intégration interne. Gaëlle KERLEAU, consultante recrutement

Responsable de service Après vente (H/F)
Responsable de service Après vente (H/F)
Douarnenez 30+ il y a jours

Nous recherchons notre Responsable de Service Après Vente (H/F).Entouré(e) par un chef d'équipe, un conseiller clientèle et un conseiller technique, Il (elle) anime les équipes de carrosserie, mécanique et Peugeot rapide (12 personnes) et porte la responsabilité de la gestion de la garantie et du magasin pièces de rechange.La fonction requiert le respect des process PSA, des objectifs de qualité , de chiffres d'affaires et de rentabilité.Le poste est à pourvoir en décembre 2020 sur DouarnenezLe statut et la rémunération sont à définir en fonction de votre profil.Votre dossier de candidature (lettre de motivation et cv) est à adresser à bourbonneux-dz@orange.fr.

Responsable Technique , Crolles (H/F)
Responsable Technique , Crolles (H/F)
Crolles aujourd'hui

RésuméResponsable Technique (h/f), Crolles, 38920 Crolles, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Formation / EducationEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour : STMicroelectronics (ST), entreprise Franco-Italienne créée en 1987, leader mondial dans la fabrication de composants électroniques et plus particulièrement de semi-conducteurs (micro-électroniques).L'objectif de ST ? Fournir des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d'énergie et sont au cœur de l'électronique que chacun utilise au quotidien !ST Crolles ? Implanté à proximité de Grenoble, les missions du site sont basées sur l'innovation afin de concevoir, développer et produire des technologies pour des applications dans les domaines du « Smart Driving » et des objets connectés (loT), basées sur les microcontrôleurs, ainsi que les technologies CMOS différenciées.Chez ST vous l'aurez compris la technologie de pointe est au cœur de l'activité ! Vous désirez contribuer à améliorer tous les aspects de la vie quotidienne ? Vous envisagez une approche différente de votre métier et vous souhaitez vous investir dans une aventure challengeante ?Site pilote sur de nouvelles technologies et des produits avancés pour des microcontrôleurs, Crolles est une usine assurant à la fois le développement de nouvelles technologies et la validation de méthodologies et organisations innovantes au sein de ST.Nous recherchons un Responsable Equipement (Tool Owner) (H/F)Après une période de formation initiale, vous prenez progressivement en charge la responsabilité du support aux équipes de production, en collaboration avec les équipes Process, pour maintenir et améliorer les performances des machines.Votre périmètre de responsabilité couvre :·La définition et l'évolution du plan de maintenance Préventive·Les compléments de formation aux équipes des techniciens·La mise à jour des procédures de maintenance·L'optimisation du stock de pièces détachées·L'analyse et le dépannage sur les interventions correctives complexes·La proposition et la conduite de projets d'amélioration des équipements : conception mécanique ou électrotechnique, prototypage, plans de qualification des changements etc…Nous recherchons un profil Bac 5 ayant suivi une formation Ingénieur ou Master II, de cursus Généraliste, Maintenance industrielle ou Electrotechnique.Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et d'animation d'équipe, vous aimez travailler au plus près du terrain et en contact direct avec les équipes opérationnelles. Par ailleurs vous développé(e) une forte sensibilité technique.ST est à la recherche de profils curieux et passionnés par les nouvelles technologies, pour qui le challenge est un réel moteur de motivation ! Plaçant l'humain au cœur du métier, ST est prêt à partager ses connaissances et à favoriser l'épanouissement de ses collaborateurs grâce à la responsabilisation, au travail d'équipe et à la formation.Vous vous reconnaissez dans cette description et à travers ces valeurs ? N'attendez plus, postulez !Vous hésitez encore ? Cette vidéo finira par vous convaincre de faire le bon choix !https://youtu.be/K_VIgU1hPokPour faire la différence : www.springfrance.com !Profil recherché-

Responsable de contrôle de gestion (H/F)
Responsable de contrôle de gestion (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable de contrôle de gestion (H/F), 53000 Laval, CDI, Temps plein.Secteur : Banques / Organismes financiersFonction : Direction de département/BUEntreprise : ACTUAL TERTIAIRE LAVALL'entrepriseNotre client est n° 2 français dans son secteur et spécialiste des démarches filière « éco-responsable », transforme et commercialise les viandes de boeuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.Notre client, spécialiste des rayons traditionnels des GMS et artisans bouchers-charcutiers, recherche un Responsable Contrôle de Gestion (H/F) à Laval (53).Description du posteDirectement rattaché(e) au Responsable d'exploitation du site et avec l'appui du siège, vous assurez la pertinence des chiffres et des indicateurs, le respect des délais pour l'établissement des reportings, des arrêtés comptables et des indicateurs de performance.Vos missions principales sont les suivantes:- La réalisation de la comptabilité des deux entités PRIVILEG (30 pers.) et PVL Transport (20 pers.) (sauf le bilan qui est réalisé au niveau du siège),- L'élaboration, le contrôle et le suivi des engagements budgétaires,- L'élaboration et le suivi des résultats hebdomadaires,- Le suivi des indicateurs de performance (productivité, coût de revient, rendement,),- L'analyse des écarts entre les réalisations et les prévisions,- D'être le relai sur la partie RH avec le suivi de la gestion des temps et des absences et la gestion administrative des dossiers salariés.- Vous avez pour objectif d'assurer la pertinence des chiffres et des indicateurs, le respect des délais pour l'établissement des reportings, des arrêtés comptables et des indicateurs de performance d'un site.Poste à pourvoir en CDIStatut Cadre forfait 218 joursProfil recherchéDe formation Comptable/Contrôle de gestion (BAC 2 à 5), vous avez une première de 10 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en PME.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et des principes comptables. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre implication.Méthodique et proactif(ve), vous avez de bonnes capacités relationnelles ainsi qu'une réelle capacité d'analyse.La connaissance de Business Object et QlikView serait un plus.CompétencesBusiness Object, Qlik View, controle de gestion, Rigoureux, Autonome

Responsable maintenance fluides frigorigènes (H/F)
Responsable maintenance fluides frigorigènes (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable maintenance fluides frigorigènes (H/F), 77127 Lieusaint, CDI, Temps plein.Secteur : Industries manufacturières et productionFonction : Maintenance - EntretienEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPEDescription du posteManpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable maintenance fluides frigorigènes (H/F) Véritable chef d'orchestre, vous faites le lien entre les demandes clients et nos équipes techniques. Vous auditerez les sites concernés, assurerez le suivi de la maintenance préventive et des travaux ainsi que leur réception.Pour cela, vos principales missions seront: - Organiser les interventions de maintenance corrective ou préventive en planifiant et fixant les priorités. - Maîtriser les installations techniques C.V.C placées sous votre responsabilité. - Gérer la partie technique avec le management d'une équipe de technicien C.V.C itinérant. - Contrôler le suivi et le déroulement des opérations au quotidien. - Respecter et faire appliquer les différentes normes et procédures internes - Rédiger et suivre la tenue des documents et procédures internes. - Développer une relation de qualité avec le client - Coordonner ou suivre les interventions de notre personnel technique intervenant. - Vous êtes titulaire d'un Bac 2/3 en Génie Climatique /Electrotechnique/ Energétique avec une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. - Vous connaissez parfaitement l'organisation de travail d'une exploitation (GMAO/ Suivi de Sous-traitant/ Reporting.) - Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et les techniques d'analyse et de synthèse. - Vous avez le sens de l'urgence mais aussi celui de l'anticipation, vous êtes rigoureux et vous avec un bon sens relationnel (à l'écoute, aisance orale?). - Vous savez travailler en autonomie et faite preuve d'initiative. - Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine essor et dynamiqueDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : 40 000 à 45 000 € par anNombre de poste à pourvoir : 1

Responsable administratif et gestion H/F
Responsable administratif et gestion H/F
Corbas 30+ il y a jours

RésuméResponsable administratif et gestion H/F, 69960 Mions, CDI, Temps plein.Secteur : TransportAvantages : Variable, TR, mutuelle ...L'entrepriseGroupe Berto est spécialiste de la location de véhicules industriels avec conducteurs Groupe Berto c’est aussi : une activité informatique embarquée, une activité transport, une activité location d’appareils de levage et une activité transport multimodal ! Groupe Berto c’est aujourd’hui 3900 collaborateurs, 65 implantations en France et à l'étranger et de nombreuses opportunités d’évolution (activité, métier, région, ...)Description du posteNous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) et Gestion pour notre filiale Berto Rhône (69). Directement rattaché(e) au Directeur de filiale, vous êtes responsable de la gestion administrative de notre site et êtes garant(e) du suivi de l’application des procédures Gestion, Comptabilité et RH. Vous intervenez notamment sur : * Le contrôle de gestion : élaborer, suivre et analyser les tableaux de bords, superviser et contrôler la facturation, veiller à la correction des anomalies, élaborer les éléments de pré-paie; * La comptabilité : assurer le suivi des créances clients, réaliser le reporting comptable; * Les Ressources Humaines : gérer les entrées/sorties, mettre à jour les dossiers du personnel, assurer le suivi des paies et notes de frais, rédiger les courriers disciplinaires, contrôler la validité des agréments et coordonner les formations obligatoires. Votre fonction vous conduit à collaborer régulièrement avec les différentes directions fonctionnelles du groupe sur l’ensemble des sujets que vous portez. Contrat CDI - 39H semaineProfil recherchéDiplômé(e) d'un Bac 3 minimum, orienté Comptabilité/Gestion, vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les logiciels Excel et Word. Pragmatique, vous êtes force de proposition, rigoureux(se), autonome, vous bénéficiez d'un bon sens professionnel et relationnel.

Responsable Materiel (H/F), Vitry Le Francois
Responsable Materiel (H/F), Vitry Le Francois
Vitry-le-François 30+ il y a jours

RésuméResponsable Materiel (H/F), Vitry Le Francois, 51300 Vitry Le François, CDD, 1 mois, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : AdeccoL'entreprise1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.Description du posteVotre missionAdecco Vitry Le François recrute pour l'un de ses clients un Responsable matériel (h/f) pour un poste en CDI.Situé sur Vitry le François, notre client est spécialisé dans les travaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et d'aménagement urbain.Sous la responsabilité du chef d'agence et de l'ingénieur régional matériel, vous serez en charge de gérer le parc matériel de l'agence de Vitry.Vous devrez être en mesure d'entretenir, réparer et dépanner le matériel afin de répondre aux besoins des utilisateurs.Vous organiserez l'atelier.Votre profilVous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac 2, de type BTS en maintenance industrielle ou électromécanique, ou DUT Mécanique.Une première expérience en maintenance de matériels de travaux publics serait un atout pour ce poste.Nous vous proposonsLe salaire est à négocier selon vos compétences.Si ce poste vous intéresse, postulez sur www.adecco.fr --------------------------------------------------Profil recherché-

Responsable de boutique Conseiller de vente h/F
Responsable de boutique Conseiller de vente h/F
Vannes 24 du jour arrière

Notre équipe s'agrandit grâce à vous !La Huche À Pain Vannes, Séné, Arradon recherche son nouveau Responsable de boutique Conseiller de vente h/F. Une belle énergie, une bonne dose de rigueur et d’enthousiasme ainsi qu’un grand sens de l’organisation sont essentiels pour ce poste évolutif. Contrat CDI 35h semaine - du lundi au samedi. Repos dimanche et jours fériés.Bon salaire selon compétences. Pour candidater, il suffit soit de déposer votre CV dans les boutiques La Huche À Pain soit le faire parvenir par mail marianne@wakeup-reseaux.fr, Vous pouvez également appeler au 0645327954.

Responsable de centre h/f
Responsable de centre h/f
35000 €
Lyon 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE DE CENTRE H/F, 69001 Lyon, CDI, Temps plein.Secteur : AutomobileFonction : Direction GénéraleSalaire : 35 000 à 50 000 € par anEntreprise : Euromaster FranceL'entrepriseFiliale à 100 % du groupe Michelin, Euromaster est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public (véhicules de tourisme, camionnettes, 4x4) et des professionnels (flottes automobiles, PL, engins agricoles, industriels, manutention, GC…).Créée dans les années 90, Euromaster est constituée de près de 10.000 collaborateurs. Le Groupe dispose du plus grand réseau intégré et franchisé d'Europe avec plus de 2.200 centres d'entretien de véhicules légers et industriels répartis dans 17 pays (1.200 intégrés et 1.000 franchisés)Nos valeurs ? L'expertise, l'honnêteté et la satisfaction client pour un bénéfice commun : la confiance !Notre ambition ? Offrir un service de qualité à nos clients mais aussi une expérience unique à nos collaborateurs en valorisant leurs talents et en portant la digitalisation dans tous les métiers.Description du posteRattaché(e) au Responsable Régional, vous intégrez une équipe professionnelle alliant exigence et bienveillance. Manager de terrain, vous partagez votre culture client dans l'univers du service automobile. MISSIONS :Commerçant(e) passionné(e), vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs Centres Lyonnais, dédiés aux véhicules légers. Vos missions consistent à : - Animer une équipe à taille humaine ; - Garantir la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de l'entreprise ;- Piloter la performance de votre Centre en développant la vente des produits et services Euromaster et les compétences des équipes ;- Développer et fidéliser le portefeuille clients en proposant les produits et services adaptés aux besoins des clients. MASTERAVANTAGES : Mutuelle, avantages CE, PEE, PERCO, chèques vacances.Primes d'objectifs. Gestion des carrières et possibilités d'évolution. Accès à notre réseau social 100% EUROMASTER via une application mobile interactive !Profil recherchéPROFIL : Formation management-commerce Bac 2 minimum ;5 ans minimum d'expérience(s) managériale(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit dans un environnement technique ;Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques ;Connaissances dans le secteur automobile appréciées ;Leadership, culture client, organisation, esprit d'equipe, rigueur

Responsable Qualité Sécurité Environnement (H/F)
Responsable Qualité Sécurité Environnement (H/F)
30+ il y a jours

Nous recrutons un responsable QSE (H/F).Les Transports HUBERT sont une société familiale dont le siège est basé à Bonneval (28). Nous sommes spécialisés dans différents secteurs du transport vrac : *Citernes pulvérulentes industrielles*Bennes céréalières*Citernes liquides ADR ou non ADR*Citernes hydrocarbures Dynamique par nature, nous évoluons sur toute la France, le Benelux, l'Allemagne ainsi que l'Italie.Le poste offre de multiples facettes.Vous aurez sous votre responsabilité :*Le suivi et la dynamisation des systèmes Qualité existants (SQAS Transport, SQAS lavage)*Le suivi quotidien d’indicateurs et de tableaux de bord*Assurer la veille normative et règlementaire*Le suivi de la règlementation de nos sites soumis à ICPE*Le suivi des échéances du parc roulant (contrôles techniques, épreuves, mécanique…)*L’accueil de nouveaux conducteurs*La réalisation d’audit interne*La mise en place de la norme ISO*…Le transport de matières dangereuses étant au cœur de nos activités, le poste requiert de devenir conseiller à la sécurité.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne capable de s’adapter aux besoins de l’entreprise et ouverte à la réalisation de tâches diverses et variée.Rigueur et motivation sont des traits essentiels de caractère, nécessaire pour mener à bien vos missions.Vous pouvez nous découvrir sur notre site internet www.transports-hubert.com

Responsable de caisse h/f
Responsable de caisse h/f
22500 €
Lexy 30+ il y a jours

RESPONSABLE CAISSE H/F :Acteur essentiel dans la relation avec nos clients, vous vous engagez chaque jour pour garantir la satisfaction client et incarner les valeurs de notre enseigne.En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous co-construisez les objectifs du Service caisse et relation client sur un grand nombre de périmètres parmi : accueil, fidélisation, relation client, financement, livraison client reprises marchandises et encaissement.Animateur de proximité, vous accompagnez et fédérez les équipes autour d’un objectif commun : la satisfaction de nos clients !Vous veillez aux respects des règles de sécurité, des procédures et à la qualité des encaissements.Votre profil :Vous avez une expérience significative dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe,Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien,Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès,Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre.Une expérience dans la distribution (idéalement GSB) est un plus. Les atouts pour réussir… Le sens du commerce, une forte sensibilité client, le goût du challenge, des relations simples et directes avec nos clients et vos équipes,En ayant le sens du commerce,En étant au quotidien en proximité avec votre équipe,En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin,En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client,En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients. Conditions du posteStatut : Agent de maîtrise coefficient 220Contrat à temps pleinHoraires liés à l'activité du magasin Rémunération :· 22 250 € à 24.000 € annuels fixe sur 12 mois et demi,· Une prime annuelle individuelle légale aux fruits de l’expansion (participation aux bénéfices),· Une prime de croissance trimestrielle calculée sur les résultats du magasin,· Une prime annuelle individuelle calculée sur les objectifs liés au poste.Nous vous proposons également une mutuelle très avantageuse et obligatoire pour vous et qui peut être prolongé à votre conjoint et vos enfants. Brico Dépôt s'engage à recruter dans le respect de l'égalité des chances.

Responsable Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Responsable Hygiène Sécurité Environnement (H/F)
Quimper 30+ il y a jours

RésuméResponsable Hygiène Sécurité Environnement (H/F), 29000 Quimper, CDI, Temps plein.Secteur : AgroalimentaireFonction : Environnement - Développement DurableEntreprise : MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENTDescription du posteRESPONSABLE HSE H/FINDUSTRIE AGRO ALIMENTAIREPoste en CDIQUIMPERLe Cabinet Conseil Recrutement de Lorient recherche pour son client, un industriel reconnu en Bretagne, un responsable HSE (H/F) en CDI.   Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez développer vos compétences ? Vous aimez travailler sur des équipements de technologie de pointe ?   Cette offre est pour vous !       Rattaché(e) à la direction au sein d'un grand groupe, vous avez pour mission de développer le management de la sécurité.Votre rôle principal est d'animer la sécurité et de limiter le taux de fréquence. Manager de proximité vous animez une équipe de deux personnes. Vos missions :?- Assurer l'implémentation, le pilotage et l'amélioration continue du programme de sécurité et sûreté, la prévention et l'élimination des risques professionnels.- Partager, appliquer et faire appliquer le programme sécurité à l'ensemble des employés- S'assurer que toutes les installations sont en phase et en adéquation avec les standards, normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité.- Délivrer une expertise santé et sécurité en permanence mise à jour- Mettre en place et piloter un programme de protection des installations- S'assurer du bon respect des réglementations en termes d'environnement ; Est le point de contact principal des autorités en la matière- Gérer l'intégralité de la sécurité et des contrôles d'accès (gestion des prestataires, suivi commercial et technique, application des règles de base)  Vous disposez d'un Bac 4/ 5 en (Q)HSE ou équivalent avec une expérience de trois années à un poste similaire. Vous êtes organisé(e ), curieux (se), persévérant ( e ),  avec une vision stratégique. Vous disposez de capacité de conviction avec des capacités en management transverse.Poste destiné à un profil junior doté d'une formation solide et souhaitant s'investir dans une aventure d'équipe au sein d'une entreprise dynamique.Rémunération attractive prime sur objectifsHomme/Femme de terrain vous disposez d'un bon relationnel, de pragmatisme et de pédagogie. Reconnu(e) pour votre rigueur, vous avez la volonté de développer vos compétences techniques au sein d'une entreprise qui investit régulièrement dans ses équipements de production. Prêt à relever un nouveau défi ? N'attendez plus pour postuler ! CONSULTANTE EN RECRUTEMENT Anaëlle GOAS anaelle.goas@   manpower.fr Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapSalaire : Selon expérienceNombre de poste à pourvoir : 1

RESPONSABLE SNACKING H/F, La Gorgue
RESPONSABLE SNACKING H/F, La Gorgue
La Gorgue 30+ il y a jours

RésuméRESPONSABLE SNACKING H/F, La Gorgue, 59253 La Gorgue, CDI, Temps plein.Secteur : Hôtellerie / RestaurationFonction : Hôtellerie / RestaurationEntreprise : SPRINGL'entrepriseA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, accélère votre carrière et vous guide vers l'emploi qui vous ressemble. Réalisez votre projet professionnel en rencontrant l'un de nos 270 consultants spécialistes de vos métiers et implantés dans 45 villes en France.Description du posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, groupe dans le secteur de la grande distribution, un Responsable Snacking H/F.Au sein de ce point de vente dynamique et agréable et en étroite collaboration avec la direction, vous êtes garant(e) de la performance du point de vente en libre Snacking comme en vente assistée. Vous organisez votre activité et celle de votre équipe dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de traçabilité en vigueur. Vous organisez et participez aux tâches courantes nécessaires à la confection du snacking (sandwichs, salades, etc.). Vous êtes garant(e) de la mise sous emballage des produits destinés à la vente libre-service, et de la mise en place et la présentation marchande des produits en rayon. En véritable commerçant(e) vous gérez votre compte d'exploitation, et pilotez votre CA et votre marge. Pour cela, vous assurez un approvisionnement pertinent ainsi qu'un suivi dynamique d'assortiment selon les saisons. Vous gérez également le développement des actions promotionnelles. En votre qualité de manager, vous formez, animez, mobilisez votre équipe dont vous gérez le planning. Vous êtes amené(e) à assurer des permanences.Pour faire la différence : www.springfrance.com !Profil recherché-

Responsable d'Equipe d'Intervention (H/F)
Responsable d'Equipe d'Intervention (H/F)
Seclin 30+ il y a jours

Rejoignez un Groupe familial innovant, dynamique et enthousiaste !Le Groupe CIMME s’inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés. Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d’apporter leur contribution créative et innovante à l’évolution de nos offres, méthodes et services. Nous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d’équipe.En pleine expansion, nous recrutons:Un Responsable d’équipe d’intervention (H/F) Agence de Seclin (59)Vos missions :Vous gérez le planning des maintenances extérieures selon le carnet de commande et managez les techniciens itinérants. Vous garantissez une ambiance de travail sereine et des conditions de travail optimales pour votre équipe, en sachant la faire progresser, tout en respectant les règles de sécurité.En relai de l’inspecteur technique, vous apportez assistance et conseil aux techniciens sur les problématiques techniques rencontréesVous agissez avec le relationnel que nécessite le contact avec la clientèle et les techniciens.Voua apportez aux clients une véritable expertise technique et proposez des solutions préventives ou correctives sur l’entretien de leurs équipements. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients pour le suivi de leurs réparations et le garant de leur satisfaction. Votre profil: Vous avez une expérience significative en maintenance des engins de travaux publics, manutention ou agricole. Grâce à votre formation en mécanique et /ou à votre expérience, vous avez acquis une maîtrise technique liée à l’hydraulique, l’électrique, les moteurs et les transmissions.Vous avez une première expérience réussie en management d’une équipe, et vous êtes digne de confiance.Vous êtes structuré et organiséVous avez le sens des responsabilités, et recherchez l’amélioration continue des méthodes et organisations.Vous êtes à l’aise avec le téléphone et dans la relation avec le client. Conditions : Nous vous proposons un CDI, rémunéré sur 13 mois, ainsi que des titres restaurants. La mutuelle est cofinancée par l’entreprise. Vous bénéficierez de nombreuses formations constructeurs et sécurité. Vous aurez à votre disposition un véhicule de service équipé et dédié avec outillage complet, ainsi que des EPI adaptés à votre poste. Un Ordinateur portable, ainsi qu’un smartphone seront à votre disposition.Ce poste présente des perspectives d’évolution au sein du groupe. Vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe en pleine expansion ?Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d’entreprise ?Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ? Rejoignez-nous !

Responsable de Site (H/F)
Responsable de Site (H/F)
30+ il y a jours

RésuméResponsable de Site F/H, 31140 Saint Alban, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / EnvironnementFonction : Production / OpérationsEntreprise : Orano DSL'entrepriseOrano : donnons toute sa valeur au nucléaire !Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical. Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde. Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs. La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.Description du posteAu sein de la Direction des Opération du Parc Nucléaire pour nos activités réalisées sur le CNPE de Saint Alban,sous la responsabilité du Directeur de la Région CIVAR , vous mettrez en oeuvre vos compétences et vos connaissances pour:Définir et planifier les moyens humains et techniques à mettre en oeuvre pour respecter les exigences définies par le clientGarantir le bon déroulement de la démarche de gestion de carrière de ses collaborateursAssurer le suivi des performances économiques et en vérifier la conformité par rapport aux objectifs fixésPiloter et suivre les plans d'actions issus des revues opérationnelles clients ou internesAssurer le maintien des conditions de sécurité des matériels et des installations et sensibiliser les collaborateurs au respect des règles de sécuritéProposer d'éventuelles évolutions des cahiers des charges ou des spécifications techniques et les valider avec les responsables de l'activitéVeiller au bon suivi des indicateurs attendus par le clientAnimer et/ou participer aux différents rituels internes ou clients (Directoire, CODIR région, réunions mensuelles…)Participer aux réunions contractuelles (levée de préalables, réunion d'enclenchement…)Participer à l'établissement du budget annuelAssurer le relationnel avec les entreprises de travail temporaire (renfort arrêt de tranche, plan de charge…)Elaborer et suivre les co-traitants et sous-traitants en mettant en place des programmes de surveillance adaptés à chaque activitéProfil recherchéDe formation BAC 5 ingénieur généraliste ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire dans le milieu nucléaireEn tant que Responsable de Site, vous serez en charge de la gestion et de la coordination des différentes activités du site PGAC (entre 50 et 150 personnes selon le plan de charge).

Commercial B to C   Futur Responsable Région 34 (H/F)
Commercial B to C Futur Responsable Région 34 (H/F)
Saint-Jean-de-Védas 30+ il y a jours

ARCO, 18 ans d'expérience, spécialisée dans l'isolation des combles, le traitement des charpentes, l'hydrofugation de toitures et de façades ainsi que l'assèchement des murs.Poste et missions : Chargé(e) de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle auprès du particulier. Le commercial (h/f) représente l'interface entre la société et les clients, il ou elle est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales. Le Commercial (h/f) de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour visiter ses clients, sur un périmètre proche de son lieu d'habitation. Les rdv sont fournis et qualifiés par notre centre d'appel (3 rdv par jour). Profil :Le Commercial (h/f) de terrain B to C doit être un battant et avoir une âme de vendeur. La carrière d'un Commercial (h/f) de terrain peut rapidement évoluer vers des postes à responsabilités et peut devenir responsable de secteur ou Chef des ventes. Rémunération :Fixe % non plafonné primes Frais MutuelleVéhicule après période d'essai.Départements recherchés 34mais également 11, 30, 84.Merci d'envoyer CV LM à arco10@wanadoo.fr

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